ibis Sarlat

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis Sarlat Sarlat-la-Canéda

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis Sarlat à Sarlat-la-Canéda

Chambres sobres dans hôtel simple avec bar. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel sobre avec Wi-Fi gratuit et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Nadine.O
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 08:16

    Hôtel très correct pour séjourner proche du centre ville de Sarlat. Parking couvert en sous-sol sécurisé. Petit déjeuner qui manque un peu de choix comme des œufs et des fruits frais mais très correct pour le prix. Chambre propre et assez spacieuse. Je n’ai mis que 3 étoiles car la chambre de cet hôtel et notamment la salle d’eau sont très limite. Literie peut confortable avec un matelas creusé. La salle de bain est plus une cabine de bateau toute petite ou très vite on manque d air quand on prend sa douche. Le Sèche cheveux est pas du tout pratique. On constat bien que cet Ibis est très ancien et va manquer très rapidement de rénovation : moquette et parties communes. Dernière petite chose bien dommage, l accueil le matin d’une personne du personnel pour le petit déjeuner où on a l impression d embêter plus qu’autre chose… et du bruit très tôt pour le ménage des chambres dommage quand nous sommes en congés.

  • Avatar Fréderic.u
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 09:17

    Excellent hôtel ! Accueil irréprochable du personnel (professionnalisme, gentillesse et souriant) Belle chambre climatisée et propre, grande douche. Petit déjeuner à 10 euros, à volonté. Parking privé gratuit extérieur et en sous-sol . Très bien situé pour visiter Sarlat. Adresse conseillée !

  • Avatar Frédéric.o
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 06:18

    Accord à réussi à poser un hôtel à cet endroit. Chapeau ! Et avec un parking privatif gratuit. Chambres grandes et bien pensées. Écologique avec ça. Pas de bruit. Espaces de repos intérieur et extérieur au milieu de la verdure. Pas trop de monde début juin. Accueil agréable et petit-déjeuner très complet.

  • Avatar Laurence.�
    4 / 5
    Le 02/06/2022 à 16:57

    Nous avons bien aimé. Bon accueil , personnel souriant. La chambre rien à redire, propre, calme. L étoile en moins juste parce que la terrasse extérieure est inaccessible, dommage

  • Avatar Eden.a
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 11:22

    Hôtel bien situé dans Sarlat, proche du centre ville, 15 minutes à pied, et proche de la sortie de la ville. Parfait pour se diriger vers La Roche Gageac et la vallée de la Dordogne ou vers les grands sites préhistoriques. Belle chambre, propre et confortable, très calme car nous étions à l'arrière de l'hôtel. Personnel sympathique. Bon petit-déjeuner.

  • Avatar Christelle.
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 20:49

    Chambre spacieuse, moderne et très propre. L accueil est sympathique, les explications claires. L hôtel est bien situé et au calme.

  • Avatar Pierre.o
    3 / 5
    Le 26/04/2022 à 13:36

    Sejour de 1 nuit en couple. Hotel tres bien situé Très bon acceuil, chambre spacieuse, fonctionnelle et propre. J'ai lis que 3 étoiles car malheureusement la literie n'etait pas au rdv, matelas en fin de vie creusé et en pente (impression de dormir les pieds en l'air), la salle de bain pas digne d'un hotel ibis mais plus d'un f1.. Tres petit et seche cheveux hors d'âge.. Un effort a faire de ce côté la, et le rafraichissement des moquettes des couloirs seraient un plus, elles dztes des anciens IBIS... Mais bon tout ne peut pas etre fait en 1 fois 😉.

  • Avatar monptitkoala.u
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 18:34

    Hôtel très agréable et le personnel est fort agréable également.Le petit plus c'est le parking sous terrain privé et gratuit . Un baby-foot à l'entrée qui a beaucoup plus aux enfants.Bravo et merci pour cet accueil.

  • Avatar M..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Seul bémol, nous sommes arrivés à 8h45 pour prendre le PDJ et il n y avait plus rien : plus de croissants ni pains aux chocolat, plus de cuillères, d assiettes, de verres… il a fallu attendre un petit moment. Les filles étaient débordées. Il y a eu un manque d anticipation.

  • Avatar Mylene.
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 12:17

    Comme toujours cet hôtel est un de mes préférés avec ses engagements pour l'environnement. L'équipe d'accueil, vous êtes au top ! Merci Parlez des tours de cou porte-badge pour les cartes des chambres, ça pourrait faire du carton jetable en moins.

  • Avatar Celine.a
    5 / 5
    Le 06/04/2021 à 14:07

    Hôtel très bien situé : 600 m du centre historique. Grands parkings gratuits souterrain et aérien. Chambre grande et spacieuse, propre. Personnel très sympathique. Baby-foot, jeux de société et livres à disposition. Protocole sanitaire impeccable. Pour le dîner avec le couvre feu possibilité de restauration sur place ou de réchauffer des plats achetés à l'extérieur. Nous avons passé un très bon weekend (Pâques) et reviendrons si l'occasion se présente. Nous y sommes retournés en août, pendant 5 jours. Accueil toujours impeccable, le personnel s'est même souvenu de nous. Le petit déjeuner était bien, du choix pour tous les goûts. Salle un peu juste quand il y a affluence. Chambre faite tous les jours, rien à dire sur la propreté, c'est nickel. Insonorisation bonne. Séjour parfait. Je recommande vivement cet hôtel. 👌👌

    Réponse du propriétaire :
    Chère Céline, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vote expérience suite à votre séjour chez nous. Vojs avez sus décrire nombre des atouts de l'ibis Sarlat et nous sommes ravis que vous ayez temps apprécié votre séjour à l'hôtel au sein du Périgord noir. C'est avec le plus grand plaisir que nous vous accueilleront à nouveau. Bien à vous, Charley BOHY

  • Avatar Regine.a
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 14:17

    Accueil très sympathique... souriant..accepte les animaux...calme.pas loin du centre ville...a refaire

  • Avatar Charlotte.e
    4 / 5
    Le 07/03/2022 à 11:13

    Bon hôtel. Chambre spacieuse. Bon petit déjeuner. Parking couvert.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je suis heureuse de lire que les prestations que nous proposons vous conviennent. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à l'hôtel ibis Sarlat

  • Avatar Séverine..
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 08:27

    Bon hôtel, bien situé (on peut aller en centre ville à pied). Accueil chaleureux. Le petit-déjeuner est copieux. Les chambres sont bien équipées. À côté des lits un petit cube, branché à une prise électrique, sur lequel on peut raccorder un câble usb directement ou le chargeur de portable avec sa prise électrique. Bref rien à dire. Parking couvert ou découvert, au choix Prennent les chèques vacances

  • Avatar Seb.e
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 20:22

    Hotel très bien situé et malgré la proximité de la route il est très bien insonorisé. Le personnel est vraiment super notamment la dame du service de nuit Les chambres sont propres et la taille est vraiment correcte Stationnement gratuit en plus Vraiment très très sympa Et pour finir le petit-déjeuner est plus que correct avec une mention spéciale aux madeleines

  • Avatar Flavie.l
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 17:24

    Très bien situé proche du centre. De beaux parkings, soit en extérieur soit en souterrain. Des chambres propres, confortables, notamment la literie. Du personnel agréable . Même le personnel de service répond à votre bonjour ! Ce qui est loin d'etre toujours le cas. Nous n'avons pas pris de petits déjeuners. Je recommande

  • Avatar V.g
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 17:03

    A 10 minutes du centre à pied. Mais resto en face de bon rapport qualité prix. Personnel agréable. Chambres propres, mais petites. Salle de bain type cabine plastique. Très bien insonorisses des bruits extérieurs. Petits déjeuners de qualité médiocre. Parking privé gratuit.

  • Avatar cath.i
    3 / 5
    Le 08/10/2021 à 06:33

    Bof! Notre chambre avec une toute petite fenêtre donnait sur la descente du parking : charmant la vue ! On prend le petit déjeuner au milieu des racks de plateau : ambiance cantine les tables sont proches, c'est serré. Le personnel par contre est très agréable, notamment l accueil le soir. Avec le nb d hôtel ds Sarlat, passez votre chemin !!!

  • Avatar Marie.l
    4 / 5
    Le 09/12/2021 à 13:56

    HOTEL agréable et situé assez proche du centre ville avec parking très appréciable vu les difficultés pour stationner en ville

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre excellent commentaire. Il est effectivement difficile de trouver où se garer à Sarlat c’est pourquoi nous vous proposons un parking gratuit. De plus, comme vous le faites remarquer, la proximité avec le centre ville vous permet de garer la voiture et d’aller à pied jusqu'au centre historique afin de mieux profiter de votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs L'équipe de l'hotel ibis de Sarlat

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 11:41

    Bon accueil, chambre spacieuses et conforme aux descriptif. Prix raisonnables. Très bonne idée de la possibilité d'utiliser Chromecast sur la TV de la chambre (WiFi compris dans le forfait) petit déjeuner copieux à 12€. Parking privatif. Accès au centre ville historique en 10 minute à pieds.

  • Avatar jean-luc.h
    4 / 5
    Le 29/10/2021 à 12:44

    Superbe hôtel confortable, personnel très accueillant et serviable. Petit déjeuner copieux composé de produits de qualité. Séjour très agréable.

  • Avatar Geoffroy.A
    5 / 5
    Le 27/05/2021 à 08:03

    Séjour d'une 10aine de jours dans le cadre d'un relogement d'urgence suite au sinistre de notre habitation, nous et nos deux chiens avons été parfaitement accueillis. Chambre agréable et spacieuse, et surtout une équipe adorable ! Merci à eux ! N'hésitez pas !

  • Avatar Smoker27.t
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 16:58

    Très bon hôtel et personnel au top. Merci a Sarah pour son sourire et son accueil...on espère revenir bientôt pour un weekend...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'hôtel ibis de Sarlat. Bien cordialement, Sarah et toute l'équipe

  • Avatar Françoi.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    4 jours à Sarlat. Hotel bien situé pour visite du Périgord.

  • Avatar Adèle.i
    4 / 5
    Le 10/09/2020 à 18:09

    Un hôtel très bien placé, à quelques minutes du centre à pied. Les normes sanitaires sont scrupuleusement respectées et le personnel est gentil et accueillant. Le petit-déjeuner déjeuner est traditionnel des ibis rouges, copieux et varié (viennoiseries compote, fruits frais et secs, fromage, yaourts, fromage blanc, charcuterie, pain céréales etc). Seuls bémols : la salle de bain exigüe et les fruits du petit-déjeuner dont certains étaient pourris. Sinon très bon hôtel.

  • Avatar Patrick.U
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 19:12

    Très correct. Femmes de ménage qui font très bien leur travail. Je conseille pour le rapport qualité prix.

  • Avatar Andre.e
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 18:26

    3 nuits consécutives. Hotel très calme mais proche du centre historique. Personnel très a l écoute. Chambre spacieuse et très propre Parfait

  • Avatar Bejo.a
    4 / 5
    Le 26/08/2020 à 09:44

    à un petit quart d'heure à pied du centre environ. chambre et cadre agréable. mais manque de rideau fin aux fenêtres pour le jour il y a juste les occultants pour la nuit. et même problème que dans les autres ibis la salle de bains est trop humide pour que les serviettes sèches entre 2 douches.

  • Avatar Junior.e
    1 / 5
    Le 28/01/2022 à 21:26

    80€ la nuit et même pas moyen de prendre une douche chaude . C'est inadmissible !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Junior Decoopman, En effet nous avons eu un incident au niveau de l’eau chaude de l’hôtel samedi dernier. Dés que cela nous a été signalé à la réception nous sommes intervenu, nous avons pu rapidement basculer l’ensemble du système sur notre production solaire puisqu’il faisait beau ce jour là et cela a permis de rétablir le service moins de 3/4 d’heure après que cela nous ai été signalé. Nous avons par la suite continué nos investigation pour finir par découvrir qu’il s’agissait d’un acte malveillant d’une personne ayant coupé la vanne d’alimentation générale de l’hôtel au niveau du compteur. Nous avons alors fait intervenir GRDF afin qu’ils rétablissent le service, ce qu’ils ont fait dans la matinée. Bien évidemment une fois le gaz rétablit l’installation à de nouveau parfaitement fonctionnée comme à son habitude. Peut être avez vous rencontré ce problème plus tôt que les clients nous l’ayant signalé à la réception (merci à eux car c’est ainsi que nous pouvons agir au plus vite), vous auriez aussi pu nous le signaler directement à la réception ace sui nous aurait permis d’agir encore plus tôt. L’incident n’étant pas dû fait de l’établissement, je trouve que la notation est peut-être un peu sévère. Nous sommes en tout cas désolé que vous ayez subit les conséquences des plaisantins qui ont agis sur notre compteur de gaz. Au plaisir de vous revoir, Charley BOHY

  • Avatar Laurent.
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 08:14

    Hôtel très bien situé, parking gratuit. Un personnel à l’écoute pour vous permettre de passer un excellent séjour. Je recommande !

  • Avatar jeremy.a
    4 / 5
    Le 22/09/2021 à 04:12

    Hotel propre, chambre confortable, personnel agréable. Le buffet du petit déjeuner est bien garnie si vous mangez du sucré le matin.

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 31/03/2021 à 15:48

    Hôtel idéal pour séjour d'affaires ou de loisirs, bien situé aux portes de la vieille ville, dont le centre historique est distant d'un quart d'heure à pied. Large lobby, décor moderne, parking souterrain et en plein air gratuit.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Éric d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Merci d'apprécier de façon si concise et efficace toute la qualité de notre hotel ibis Sarlat : propreté, équipement moderne, personnel professionnel et emplacement idéal. Merci de recommander notre établissement et de nous offrir en retour votre confiance. En espérant vous accueillir encore et encore ! Chaleureusement Charley BOHY

  • Avatar morel.r
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 07:25

    Avantage no 1 de cet hôtel : l'emplacement . 10 mn à pied du centre de sarlat !! Chambres propres , décoration soignée , personnel accueillant. Seul " petit" problème , les parkings . Il y en à 2 : aérien et sous-terrain , gratuits mais petit . L'accès et la sortie se fait par le même endroit , ce qui peut poser problème... Malgré cela je recommande cet établissement.

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 09:56

    Très bon hôtel, très bien situé (deux parkings : un intérieur, un extérieur). Chambre spacieuse, très propre, très bien agencée. Personnel très pro, à l'écoute.

  • Avatar Moi.
    5 / 5
    Le 10/05/2021 à 08:26

    Un très bon accueil, un grand merci à Sarah et à Charley pour leurs gentillesses et leurs disponibilités. Petit déjeuner copieux et pris en chambre, solution de restauration pour le soir, Chalets avec plats à emporter à l'entrée de la vieille ville où solution de plats traiteurs proposé en dépannage. Nous avons apprécié la démarche eco responsable mis en place à l'hôtel. Nous espérons revenir très vite vous voir, encore merci. Stéphane CH 333

  • Avatar jean-noel.A
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 10:09

    Parfait. Personnel très sympathique.

  • Avatar Nicolas.r
    3 / 5
    Le 27/06/2020 à 15:34

    Chambre aux standards Ibis habituels, salle de douche en plastique thermoformé, on entend le bruit de l'eau qui tombe lorsque le voisin prend sa douche, dommage. Petit déjeuner buffet honnête. Personnel agréable. Parking couvert gratuit.

  • Avatar louis.o
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 05:30

    Literie très confortable, accueil chaleureux et petir déjeuner avec un large choix et complet !

  • Avatar Regine.a
    5 / 5
    Le 29/07/2020 à 13:00

    Nous avons été accueilli par des personnes très à l'écoute et mettant tout en œuvre pour que notre séjour se déroule de la meilleure façon qu'il soit. Nous recommandons cet hôtel aussi pour sa proximité du centre historique. Nous avons également apprécié le mode de fonctionnement de l'hôtel orienté vers la protection de l'environnement .

  • Avatar hamendyne3A.a
    3 / 5
    Le 03/08/2021 à 12:09

    Chambres spacieuses et propore, personnels serviable et aimable, mention spéciale aux personnels de nuit et aux femmes d'entretiens et , le seul bémol c'est le peix du petit-déjeuner par rapport à la quantité et au choix qui est quelque peu réduit.

  • Avatar Delphine.h
    5 / 5
    Le 07/04/2021 à 20:59

    Une équipe sympathique, à l écoute,aux petits soins avec les clients. Un hôtel très bien placé, des chambres spacieuses,un petit déjeuner au top. Je recommande 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Delphine, Merci beaucoup pour votre avis. Toute l'équipe porte la plus grande attention à ce que le séjour de nos clients se passe pour le mieux et votre satisfaction est notre plus grande source de motivation. Au plaisir de vous revoir. Bien chaleureusement, Charley BOHY

  • Avatar Astrid.H
    4 / 5
    Le 22/07/2020 à 20:29

    Chambre bien propre, bien équipée. Pas de bruit. Dommage pas de bouilloire avec thé dans la chambre (covid oblige). Port du masque obligatoire. Personnel accueillant et sympathique. Petit déjeuner bien fourni.

  • Avatar loic.e
    2 / 5
    Le 14/08/2020 à 15:11

    L’ hôtel est très bien situé mais les équipements très limités. Le personnel est sympathique et disponible Mauvaise surprise lors de notre séjour avec déclenchement d’alarme à 2h00 à cause du personnel surveillant de nuit....aucune excuse le lendemain pour désagrément subi.... Cela n’a pas semblé perturbé le responsable de l’hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Loïc, Je suis ravis que vous ayez appréciez notre hôtel, sûrement du fait de son confort, de son emplacement, de son parking gratuit et surtout de la disponibilité de l'équipe qui fait tout pour vous offrir un séjour le plus agréable possible. Je suis sincèrement désolé que vous ayez été là le seul jour où notre veilleuse de nuit à par mégarde mis un plastique qui n'aurais pas du être mis au micro-onde, ce qui a dégagé de la fumée et déclenché l'alarme incendie. Elle fonctionne. Je suis cependant choqué que vous puissiez dire que cela ne semble pas me perturber. Vous en avez parlé à Sarah, mon assistante qui vous a dit qu'elle était très touchée par ce que vous lui disiez, vous m'en avez parlé et je vous ai dit que je ne trouvais pas cela normal que la veilleuse de nuit ne se soit pas excusée et que j'allais lui en parler. Que voulez vous de plus ? Je ne vais pas vous dire que je vais virer cette personne pour ce seul motif, ce ne serait pas valable et parfaitement injustifié. Encore une fois sincèrement désolé que le manque de précaution de notre veilleuse de nuit ai ainsi porté préjudice à votre séjour. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Charley BOHY

  • Avatar Patricia.a
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 16:57

    Hôtel sympa accueil chaleureux chambre très propre et à 800m du centre de Sarlat donc on peut se balader à pieds sans prendre la voiture qui reste au parking privé de l'hôtel petit déj sucré et salé il y en a pour tous les goûts

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patricia, Nous vous remercions avec toute l’équipe de l’hôtel d’avoir pris le temps suite à votre séjour à l’ibis de Sarlat, de nous faire part des atouts qui vous ont séduit. C’est pour nous très encourageant de voir que notre travail est en cohérence avec les attentes de nos clients. A plaisir de vous revoir l’ors d’un prochain séjour. Charley BOHY

  • Avatar Sylvie.e
    3 / 5
    Le 16/10/2020 à 16:59

    Rideaux non occultant, chauffage brillant, on est vite éjecté, on a pas le temps de prendre un café en ville avant 10h le jour du départ que la chambre est ouverte pour le nettoyage, avec encore des affaires personnelles sur la table de nuit. Le Personnel de l'accueil est très agréable, matin et soir.

  • Avatar Isa.a
    5 / 5
    Le 02/08/2020 à 14:45

    Établissement propre et respectueux des protocoles sanitaires. Super accueil. Personnel très sympathique. Chambre spacieuse et propre. Literie confortable. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix.

  • Avatar Nono.
    1 / 5
    Le 15/12/2019 à 09:44

    Hôtel ou l'on peux s'apercevoir qu'il y a plus de monde sur les réseaux sociaux qu'à l'accueil. La tv ne marchait pas dans notre chambre. On nous réponds à l'accueil que c'est normal suite à des problèmes dans la région. Je peux donc totalement le comprendre. Toutefois, en discutant avec d'autres clients nous apprenons que leur tv marche. J'aurai seulement voulu un peu plus de sincérité. WC en très moyen état sentant l'urine. J'aurai préféré me divertir devant la tv que de me concentrer sur cette odeur en allant me coucher plus tôt que prévu. L'hôtel reste cependant bien situé mais assez bruyant car proche de la route. Très déçu de la part d'un hôtel ibis. Cordialement, Mr PORTEFAIX

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Lorsque je vous ai répondu hier soir, j'etais à l'accueil avec ma collègue car nous avions beaucoup de monde prévue en arrivé sur le samedi, l'effectif était donc adapté à cette hausse de l'affluence. Lorsque nous avons vu votre commentaire et tout ce qu'il comporte d'énervant (mettre 1/5 à l'hôtel pour une cause externe à l'hôte) , nous nous sommes en effet empressée de répondre. Je peux constater que votre mauvaise fois continue de faire des siennes. Comme je vous l'ai indiqué, les chaines du câble et certaines chaînes de la TNT fonctionnait parfaitement. Il y à deux émetteur à Sarlat qui couvrent notre zone chacun a son groupe de chaîne,1 sur les deux ne fonctionnait pas, malheureusement, c'est celui qui regroupement la très grande majorité des chaînes. S'agissant des clients avec qui vous avez échangé, peut être sont ils simplement moins adicte à la télévision que vous. Je vous met un lien vers une page d'échange entre Sarladait faisant état de ce problème sur la commune. https://www.facebook.com/groups/1438020846482726/permalink/2598487303769402/ J'aurai préféré que vous nous signaliez le problème de WC à la réception, nous aurions pu vous changer de chambre et ainsi vous apporter satisfaction vous auriez aussi pu constater que le problème n'est pas propre à votre chambre. Nous aurions aussi pu par la suite résoudre plus durablement ce problème que nous n'avons malheureusement pas pu identifier. Je fini par douter que vous ayez réellement séjourné chez nous car je ne trouve pas de Mr PORTEFAIX et nous n'avons absolument pas de problème de bruit lié à la route qui passe devant l'hôtel car les chambres qui donnent sur la route sont toutes équipées de 2 fenêtres en double vitrage (donc u' quadruplé vitrage). J'aprecierai, maintenant que la preuve de notre bonne fois est établie, que vous retiriez vos commentaires qui sont clairement de la diffamation. Cordialement, Charley BOHY

  • Avatar Chrystelle.i
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 13:41

    Super hôtel propre et calme équipes très accueillantes sa fait deux fois que l'on y vas toujours sympa

  • Avatar Game.c
    5 / 5
    Le 11/03/2021 à 17:19

    Hotel très accueillant. La chambre est très grande et bien équipée. Le personnel est très sympa et sérieux. Bref si vous cherchez un hôtel sur Serlat venez ici les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre soutien. C'est une grande source de motivation pour toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Charley

  • Avatar louis.r
    5 / 5
    Le 12/07/2020 à 13:10

    Super hôtel, avec une bonne isolation, de bons lits, un cadre sympa. Le seul point négatif serait les prises, qui ne sont pas au bord du lit. Super petit déjeuné aussi. Je recommande fortement!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Louis, Merci beaucoup pour votre avis, votre satisfaction est notre plus belle récompense 😁. Nous sommes ravis que vous ayez aprécié la qualité des nos installations et de notre petit dejeuner. S'agissant des prises, nous avons en effet déjà relevé ce point. C'est pour cela que nous avons mis dans chaque chambre un bloc de 4 prises + 2 prises USB. Ce bloc est posé sur le bureau et la longueur de son fil permet d'atteindre le lit. Mais cette fonction n'est sûrement pas assez mise en avant. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Charley BOHY

  • Avatar Vincenzo.e
    4 / 5
    Le 22/04/2018 à 21:05

    Séjour de 3 nuits : hôtel au calme, parking gratuit, bon rapport qualité/prix. Le petit déjeuner est copieux et complet ! La chambre était spacieuse, propre et bien agencée. Dommage pour la climatisation qui n’etait pas activée, il faisait très chaud dans la chambre. Personnel discret, pro mais il manque une petite touche de « folie » 😉

  • Avatar Fabien.A
    3 / 5
    Le 18/07/2020 à 08:06

    Bonjour, Cet hôtel nous à trop rappeler ceux de catégories inférieures,surtout pour sa cabine douche! Vraiment l'impression que tout à été optimisé pour gagner de l'espace! Correct,mais ne vaut pas ce prix! Personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabien, Merci pour votre retour, en effet nous optimisons l'espace, mais nous ne faisons pas cela dans un soucis d'économie mais dans un soucis de libérer l'espace pour les zones où l'on passe le plus de temps. Nos chambres sont bien plus spacieuses que la norme pour un hôtel 3 étoiles (elles font 20m²). D'autre part, nous portons une grande attention au services que nous rendons à nos clients. Pour cela, nous sommes présent 24h/24, notre bar snack est ouvert 24h/24, nous proposons un parking gratuit, le wifi haut débit gratuit, et des espace conviviale dans le Lobby. Je suis d'ailleurs ravis que vous ayez souligné la qualité de l'accueil que nous vous avons réservé. Bien cordialement, Charley BOHY

  • Avatar Philippe.E
    4 / 5
    Le 13/09/2020 à 07:52

    L'hôtel est situé à 650 m du vieux Sarlat Les chambres sont grandes 19 m 2 La literie est d'haute gamme Par contre le salon et la salle de petit déjeuner sont petits et avec un mobilier tout simple Le parking est gratuit en sous-sol ou en plein air , le tout sécurisé

  • Avatar Nanou..
    4 / 5
    Le 12/06/2021 à 15:42

    Hôtel très bien, bon buffet pour le petit-déjeuner. Le personnel très aimables et agréables. Merci à eux pour leurs gentillesses.

  • Avatar geoffroy.a
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 16:02

    Tres bel hotel. Accueil parfait. Chambre pour 4 spacieuse, moderne et propre. Tres confortable.

  • Avatar Arnaud.l
    5 / 5
    Le 13/08/2019 à 10:22

    Hôtel très bien situé à 600 m du cœur historique de Sarlat, parking privé gratuit. Chambres bien entretenues et spacieuses, literie très confortable. Accueil très agréable, souriant. Plein de bons conseils pour découvrir le coin. Un petit-déjeuner à volonté avec beaucoup de choix, bar ouvert 24/24. Je suis vraiment très content de mon séjour à l'Ibis de Sarlat.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arnaud Blivet, Que dire d'autre à part merci pour ce joli témoignage. Si votre route vous emmène à nouveau dans le Périgord, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Sarah

  • Avatar Yulia.
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 09:44

    Bon emplacement. Bon accueil. Bien insonorisé avec la route adjacente. Hôtel efficace.

  • Avatar SIMON.l
    4 / 5
    Le 28/06/2021 à 16:34

    Accueil agréable chambre calme parking facile d accès petit déjeuner varié et faisant découvrir les spécialités locales. Merci au personnel.

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 25/02/2018 à 11:11

    Equipe très sympathique. Hôtel récent, chambres confortables et propres. Bonne literie, avec couette légère. Petit déjeuner copieux, bien présenté, composé entre autres de plusieurs produits régionaux avec une amplitude horaire large pour le consommer. Parking intérieur gratuit. Facile d'accès. Prévoir une petite marche pour accéder au centre historique de Sarlat.

  • Avatar Gérard.N
    4 / 5
    Le 08/12/2019 à 18:16

    Très bon accueil, chambre spacieuse comme le lit du reste et matelas confortable. Une première : petit déjeuner de 04h00 à 12h00. Pas mal n'est ce pas? Et en plus il est copieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gérard, Nous vous remercions pour votre fabuleux commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter et apprécier les prestations proposées par l'hôtel. A très bientôt pour un prochain séjour à Sarlat La réception

  • Avatar Anthony.e
    2 / 5
    Le 22/04/2018 à 05:50

    Hôtel classe, chambres spacieuses, propres, calmes. Petits déjeuners copieux, complets. Garage privé gratuit. Cependant, déçu par l’accueil froid, distant, expéditif. Pas de clim sur les trois jours de présence à l’hotel, sous une température de 28-29 degrés intérieure. Seul conseil donné : « laisser les fenêtres ouvertes le soir pour laisser entrer la fraîcheur. » Sauf que la circulation est bien présente. Dans l’at D’un retour...

    Réponse du propriétaire :
    Chers Anthony Denis, Je suis ravis de constater que vous ayez apprécié nos installations et notre petit déjeuner. Je note cependant votre remarque concernant l’accueil qui vous a été réservé, je vous remercie tout particulièrement de me signaler ce point et vous assure que nous portons habituellement une attention toute particulière à l’accueil de nos hôte afin de leur permettre de vivre là meilleure expérience possible. La personne qui vous a accueilli sera sensibilisée de la perception que vous avez eu de son accueil. Concernant la climatisation, nous avons simplement eu une vague de chaleur du printemps et en effet la climatisation n’est pas allumée. Il serai dommage de l’alumer Pour si peut. En effet une aération de la chambre sur le temps du repas du soir permet une remise en température de la chambre. Les nuits étants fraîches, la chambre ne se réchauffe pas. Au plaisir de vous recevoir prochainement, Charley

  • Avatar Roger.o
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 06:48

    Accueil très pro,avec le sourire en plus. Chambre conforme au concept IBIS Parking couvert ou à ciel ouvert. Une bonne étape. Françoise et Roger

  • Avatar Denis.u
    1 / 5
    Le 15/01/2021 à 07:27

    Je suis au petit dej et pas un membre de l’hôtel n’est présent. Nos plateaux-repas sont préparés depuis hier soir, le jambon blanc est croûté dans le frigo, les madeleines sont brûlées et j’ai 1 petit carré de beurre pour 4 tartines de Pains. Le tout m’a coûté une blinde. Merci Accor pour ce joyeux moment

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr DURET, Je suis désolé de l'expérience dont vous nous faites part. En effet, nous sommes présent le matin seulement les mardi mercredi et jeudi, ce choix à été fait au vu de l'indescriptible chute de fréquentation à laquelle nous devons faire face sur la ville de Sarlat. D'ailleurs la très grande majorité de nos confrères à Sarlat ont préféré complètement fermer leur porte ne laissant ainsi aucune solution d'hébergement. Nous avons fait le choix de soutenir nos clients qui ont besoin d'un hébergement en leur proposant aussi des plateaux repas le soir et une solution de petit déjeuner le matin. Mais nous avons dû faire le compromis d'adapter au minimum nos horaires de présences afin de limiter le montant des pertes que nous faisons chaque jour. Il est cependant clair que les éléments que vous me décrivez ne sont pas normal. Le jambon mis à votre disposition dans une assiette individuelle aurait dû être filmé et n'aurait donc pas dû "croûter", quand au beurre, si vous avez demandé 4 morceaux de pains il est en effet logique que d'avantage de beurre aurai dû être mis à disposition dans votre assiette. Je vais donc faire un point avec la personne qui a préparé votre petit déjeuner ainsi que sur les cuissons. S'agissant du tarif, la Chambre est à 85€ et le petit déjeuner, du fait qu'il n'y ai plus de buffet et que nous ne puissions être présent chaque matin à été ramené à 6€. Sachez qu'en tant qu'hôtel indépendant franchisé, nous faisons le maximum pour maintenir un service minimum sur la ville de Sarlat malgré l'absence de clientèle. Merci la crise sanitaire. Nous avons hâte de retrouver un niveau d'activité plus correct qui nous permettra de couvrir nos charges fixes afin que vous puissiez retrouver, enfin, notre niveau de service habituel qui a fixé si haut le niveau d'exigence sans concession de nos clients.

  • Avatar Mehdy.a
    3 / 5
    Le 27/02/2018 à 20:07

    J'ai passé trois jours en famille dans cette hôtel. Grande chambre pour ma famille de 5 personnes. Parking privé sous terrain avec ascenseur. Bon petit déjeuner à volonté pour bien commencer la journée. Personnels pro... Merci de l'accueil

  • Avatar Evane.5
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 18:27

    Excellent emplacement, seulement 10min à pied de la cité avec un parking privé. Très bel accueil !

  • Avatar Petula.h
    3 / 5
    Le 16/08/2019 à 15:43

    Un peu déçu par l accueil un peu "brouillon". Petit déjeuner cher pour ce qui est proposé. Parking complet tout du long de notre séjour. Par contre, lit très confortable. Chambres propres et fonctionnelles

  • Avatar Christian.A
    3 / 5
    Le 06/01/2019 à 15:47

    Simple et propre mais , aujourd'hui, une chambre "borgne" qui donne sur un.... talus, avec des orties à portée de main de la fenêtre qui ne sert à rien!!! Toujours un peu galère au petit déjeuner, embouteillage et personnel quel que peu dépassé, et aussi un choix d'ingrédients plutôt restreint. Propreté impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr PAINGANAUD, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire ce retour suite à votre séjour chez nous. Il est évident que cette zone a besoin d’être désherbée et vous pouvez compter sur nous pour le faire au plus vite. Contrairement à vos affirmations, la fenêtre conserves pleinement ses fonctions premières, elle permet d’apporter de la lumière naturelle à la chambre et aussi de l’aérer régulièrement. On peut aussi relever le fait que cette chambre est très au calme ce qui permet de dormir la fenêtre ouverte sans craindre d’être réveillé au petit matin alors que nous sommes en plein centre ville. S’agissant du petit déjeuner, il ne me semble pas que notre choix soit restreint mais afin d’être le plus objectif possible, je vais énumérer les produits que nous proposons : croissants, pains au chocolat, madeleines, crêpes, pains, 3 sortes de graines, 3 sortes de fruits sec, 3 sortes de confitures, miel, 2 sortes de céréales, des œufs, du jambon blanc, de la rosette, du conté, des yaourts natures, des yaourts au fruits, de la salade de fruits, du fromage blanc, des boissons chaude dont plus de 6 sortes de thé, du jus de pomme, du jus d’orange et bientôt du jus d’orange frais, ce qui fait plus de 25 références sans compter les boissons pour seulement 9,90€. Je vous remercie d’avoir relevé toute l’attention que nous portons à l’hygiène au sein de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de l’ibis de Sarlat. N’hésitez pas à nous faire part lors de votre réservation de l’importance que vous portez à la vue depuis votre chambre. Charley BOHY

  • Avatar Mouny.
    4 / 5
    Le 30/10/2020 à 16:37

    Nous avons passé une nuit avec notre petite fille, personnel agréable chambre propre, literie nickel, petit déjeuner complet en buffet, un ptit plus nous avons pu laisser notre voiture au parking pour aller faire un tour au marché le lendemain.

  • Avatar Jean-François.i
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 03:47

    Le personnel a été très sympathique BRAVO à tous. Hôtel très accueillant et propre les chambres superbes encore MERCI

  • Avatar Emmanuelle.o
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 14:38

    Hôtel très agréable, merci à Martine et à son équipe pour l'accueil et la gentillesse. Très bon buffet.

  • Avatar Mfjb.9
    4 / 5
    Le 24/08/2019 à 18:15

    Ibis classique très bien situé avec parking, très clean, calme, personnel courtois et efficace. Lobby et bar 24/24. Centre Sarlat 12mn à pied en terrain plat. Rien à redire, prix du marché des IBIS rouge. Chambres plutôt plus grandes que ce que l'on rencontre dans ce segment. Je conseille

  • Avatar Arnaud.u
    5 / 5
    Le 25/05/2019 à 05:47

    Je ne suis passé que pour une nuit, sans prévenir. J'ai été très bien reçu et orienté efficacement (pour rejoindre ma chambre et garer ma voiture au parking). Chambre très agréable, literie et salle de bain qui ne payent pas mine, mais vraiment très bonnes pour le prix.

  • Avatar lolita.r
    5 / 5
    Le 25/04/2019 à 09:34

    Hotel bien situé. Chambre spacieuse. Personnel très agréable, à l ecoute et réactif bravo à eux. Le petit-déjeuner est copieux. Les chambres sont propres. Très bon séjour.

  • Avatar katia.i
    5 / 5
    Le 07/01/2020 à 15:00

    Je recommande!!!! Personnel très agréable, souriant. Chambre très spacieuse et propre! Petit déjeuner très copieux et à volonté. Service bar/snack 24/24h. Produits surgelés mais excellents. Parking gratuit et couvert. On reviendra! Merci

    Réponse du propriétaire :
    Madame Riva, Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié l'ensemble des prestations que nous proposons. Notre équipe a été ravie de lire votre commentaire et ce sera un grand plaisir que de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Sarlat. En vous souhaitant une belle année 2020, L'équipe de l'hôtel ibis de Sarlat

  • Avatar christophe.u
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 18:24

    Chambre propre, hôtel bien situé et surtout superbe accueil ! Merci à toute l'équipe !

  • Avatar Nadège.e
    4 / 5
    Le 24/02/2019 à 08:11

    L hôtel est bien situé, propre et le personnel très prévenant et agréable. Je regrette l absence d un plateau avec bouilloire avec thé/café/infusion qui font présent chez ses concurrents. Hotel calme

  • Avatar PASCAL.E
    5 / 5
    Le 22/07/2019 à 09:44

    Hôtel très propre, très bonne insonorisation , très bonne literie, chambre joliment décorée et aérée. Personnel agréable, petit déjeuner varié. Situé à 10 minutes à la fois de la gare et du centre historique, à recommander...

  • Avatar Yann.a
    5 / 5
    Le 25/01/2018 à 10:27

    Hôtel et accueil de qualité. Très grande chambre, propre avec literie de bonne qualité, et calme, ce qui est loin d'être négligeable. Buffet petit déjeuner bien approvisionné et diversifié, allant des viennoiseries à la charcuterie. Au final, vraiment bien!!

  • Avatar Sandrine33710.
    3 / 5
    Le 24/09/2017 à 18:06

    Chambre spacieuse et très propre, idem pour la salle de bain. Seul bémol le couchage qui n'était pas confortable. En ce qui concerne le petit déjeuner, le buffet est toujours varié, il y en a pour tous les goûts et c'est bon

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine33710, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous portons une attention toute particulière à la qualité de nos lits et avons habituellement d'excellents retours de nos clients. C'est pourquoi nous serions ravis que vous puissiez nous préciser la chambre dans laquelle vous avez séjourné, de sorte à ce que nous puissions investiguer. Je suis par ailleurs ravis que vous ayez apprécié la taille de nos chambres et la rigueur que nous portons à l'entretien. Le petit déjeuner est une expérience à part entière je constate que vous en avez profité. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Charley BOHY

  • Avatar Beer.e
    4 / 5
    Le 11/03/2011 à 23:03

    Hôtel sympathique : comfortable, parking privé avec ascenceur jusqu'à l'étage de votre chambre (fini de porter les bagages lourdes :-), WIFI gratuit et de qualité, suffisamment d'espace, salle de bain comfortable et petit-déjeuner top. L'hôtel est moderne et spacieux, bien adapté aux déplacements professionnels, mais on n'y va pas pour l'ambiance que vous pourriez espérer pour un séjour en touriste. Petit b-mol :le café est plus que moyen et les encas un peu trop micro-onde... ça fait plutôt penser au fastfood dans les avions...

  • Avatar Jacques.e
    3 / 5
    Le 21/06/2018 à 17:27

    Bon hôtel literie au top mais un peu impersonnel et quelques manque d'équipements dans la chambre (coffre fort, essuies limités...) par contre très bon parking souterrain. Petit déjeuner vite en manque lorsque beaucoup de clients. Dans l'ensemble hôtel à recommander.

  • Avatar johanne.A
    5 / 5
    Le 27/08/2019 à 09:38

    Excellent ibis, bien placé pour aller dans le centre historique à pied. Grande chambre propre, climatisée, bon petit déjeuner, personnel accueillant. Très bien.

  • Avatar sandrine.e
    4 / 5
    Le 29/07/2021 à 15:50

    Très bel hôtel, très bien accueillie bémol pas de machine à café pour ceux qui déjeune pas le matin

  • Avatar Cloclo.9
    2 / 5
    Le 30/08/2018 à 21:11

    De passage à Sarlat nous avons apprécié la proximité du centre ville. Chambre au rdc avec vue sur la barrière du parking: les gens avaient vue directe sur nous. Gros point noir : après allumage des éclairages wouah !!! Horreur, de grandes toiles d'araignées dans les coins des fenêtres et sur tout le long du mur au dessus de notre tête. Signalé dès le lendemain à l'accueil, l'hôtesse nous offre le petit déjeuner. C'est un geste commercial.Mais très déçus par cette prestation pour une chambre à 93 euros la nuit quand même !

  • Avatar Maryse.a
    5 / 5
    Le 19/10/2020 à 09:44

    Personnel tres sympatique.chambres tres propres.un restaurant juste en face de l hotel .le petit dejeuner copieux avec produits du terroir et beaucoup de choix .nous reviendrons c est certain.hotel tres bien situe

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 07:08

    Super hôtel très sympa bon petit déjeuner et belle chambre

  • Avatar Masseaux.�
    5 / 5
    Le 27/05/2021 à 07:50

    Mon point de chute, à chacune de mes visites sur la région : personnel toujours disponible et accueillant, confort et propreté irréprochables, bref, le top et, pour un prix raisonnable !...😉🦋👍👍

  • Avatar claude.i
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 09:07

    Très bien reçu bon service je trouve dommage le prix 180 euros pour un nuit pour 3 pas u le choix 2 adultes 1 enfant 12 ans mais hôtel agréable mais profiter du lieux du contestent à vous de voir

  • Avatar Laurence.o
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 16:19

    Très bien située chambre sympa avec climatisation personnel très agreable

  • Avatar Eric.o
    5 / 5
    Le 27/10/2018 à 04:29

    Bonjour, L endroit est très propre, personnel accueillant. Un parking dans sarlat, un jour de marché super. Les chambres sont très grandes. Nous avons passés un bon séjour, nous reviendrons. Bien cordialement. Eric.

  • Avatar Andrea.n
    4 / 5
    Le 24/05/2021 à 14:04

    Accueil chaleureux, parking sur place, centre historique à 8 min à pied, chambre propre et spacieuse

  • Avatar jean-francois.u
    5 / 5
    Le 08/07/2012 à 17:03

    acceuil tres agreable, hotel propres, bien situé a 10mn a pieds de la vielle ville. exellent rapport qualité/prix, avec en plus reduction de 15 euros cet été. tres bon petit dejeuner buffet.

  • Avatar stephane.a
    5 / 5
    Le 17/09/2019 à 18:25

    Très belle hôtel moderne , calme et très bien agencé avec parking souterrain compris .bar ouvert assez tard , possibilité de manger sur place en commandant a l'avance.petit dej nickel rien ne manque et le personnel est jeune dynamique et sympa .

  • Avatar Marie-Pierre.E
    3 / 5
    Le 12/09/2020 à 19:36

    Personnel agréable, à l écoute. Très bon emplacement. Par contre clim extrêmement bruyante nous avons très mal dormi. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci pour cette remarque au sujet de notre personnel. Concernant la clim, j'aimerai avoir plus d'informations si possible ( ex: numéro de chambre et dates du séjour) afin de déterminer d'où pouvait provenir le bruit. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre hôtel ibis de Sarlat, Bien cordialement, Sarah

  • Avatar Olga.O
    3 / 5
    Le 22/07/2020 à 20:50

    A quelques minutes du centre médiévale à pied. Personnels sympathiques, chambre correcte. Toutefois le petit déjeuner reste moyen pour le prix annoncé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire. Je suis contente de lire que vous avez apprécié nos chambres. Concernant le buffet du petit déjeuner, pourriez vous nous indiquer ce que vous auriez aimé de plus, afin que nous puissions peut être nous ajuster? Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour en Périgord, Bien à vous Toute l'équipe de l'hôtel ibis de Sarlat

  • Avatar I..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    bon rapport qualité prix pour Sarlat

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 23/04/2018 à 12:43

    Accueil sympathique. Literie de bonne qualité et hôtel calme. Seul bémol, la salle de bain manque de rangements pour une chambre de 4 personnes. Centre historique de Sarlat proche 10 minutes à pied

  • Avatar Julia.A
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 08:01

    C est top

  • Avatar Bernard.h
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 18:43

    Convivial , bien placé pour le centre historique parking gratuit souterrain et aérien wifi gratuite.Bon rapport qualité prix.

  • Avatar Valérie.o
    5 / 5
    Le 26/12/2019 à 08:17

    J ai réservé sur le tard pour un petit week-end en amoureux comme j ai un petit budget j ai choisi cet hôtel du coup et bien je ne suis pas du tout déçu nous avons été reçu par Samuel petit stagiaire souriant courtois et de bons conseils Merci petit déjeuner au top tout comme la chambre et la literie après une partie de baby foot à disposition tout comme les jeux de société nous sommes répartis à regret 👍👋

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 8 Rue Gabriel Tarde
  • 24200 Sarlat-la-Canéda
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–12:00 14:00–19:00
Mardi 10:00–12:00 14:00–19:00
Mercredi 10:00–12:00 14:00–19:00
Jeudi 10:00–12:00 14:00–19:00
Vendredi 10:00–12:00 14:00–19:00
Samedi 10:00–12:00 14:00–19:00
Dimanche 10:00–12:00 14:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    les cabanes de Monbazillac

    (65 Avis)

    Formidable !!!! ...

  • Latest Listing

    Nid2Reve

    (88 Avis)

    Les cabines sont excellentes, c'est calme, confortable, confortable et super relaxant. L'hôte est vraiment sympa et facile à vivre. Séjour parfait si vous voulez vous détendre et vous détendre en couple ou en famille. ...

  • Latest Listing

    La Maison Forte,

    (14 Avis)

    Surmatelas ...

  • Latest Listing

    Le Petit Bressac

    (1 Avis)

    J'adore cet endroit....

  • Latest Listing

    Hotel de la Truffe

    (1 Avis)

    Quel dommage que le prix annoncé de la soirée étape la veille au soir ait subie une inflation de 5 € le lendemain matin. Vous rajoutez à cela les points fidélité qui n'ont jamais été crédités sur ma carte ainsi qu'une facture en deux que je vais avoir du mal à faire passer à ma comptabilité, vous comprendrez ma déception. L'hôtel n'est pas à la hauteur de la restauration....

📅 Vérifier la disponibilité