Le RexHotel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Le RexHotel Tarbes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Le RexHotel à Tarbes

Hôtel contemporain avec Wi-Fi gratuit, salle de sport et restaurant branché. Chambres élégantes, Wi-Fi, resto chic.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar martine.a
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 06:58

    Le plus bel hôtel de Tarbes ne m'a pas déçue. Des chambres exceptionnelles tellement confortables et sereines que je suis restée deux jours de plus. Décor magnifique avec toiles et sculptures d'Artiste, une équipe exceptionnelle discrète et présente à toutes demandes. Bref, c'est un des plus beaux endroits où j'ai séjourné. Je vous invite vivement à découvrir cet endroit de rêve.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au RexHôtel. Nous sommes honorés de lire votre commentaire élogieux et c’est avec plaisir que nous l’avons partagé à l’ensemble de l’équipe. Nous vous remercions pour vos compliments et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. C’est avec joie que nous vous recevrons de nouveau. Cordialement, Mélissa

  • Avatar D'ire.n
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 15:13

    Accueil parfait. Hôtesse aux petits soins concernant la place de parking. D'ailleurs, Tarbes centre ville 20/20 pour la gratuité des places le week-end !! À noter. Chambre à l'image des descriptifs : suite ultra spacieuse, la salle d'eau vitrée un atout incroyable. Billard français en accés libre sur demande. À refaire les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes enchantés de lire votre entière satisfaction et nous vous remercions pour votre commentaire élogieux. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Romuald.a
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 07:25

    Très belle hôtel, séjour dans une suite pour nos 15 ans de mariage et nous ne sommes pas déçu. Suite spacieuse avec une grande salle de bain, grand salon et une belle chambre. Le lit est immense, avec beaucoup de place, dommage que cela soit 2 sommiers d'une personne, mais franchement on ne vois pas la différence. Le mini bar est appréciable dans la chambre, même si le tarif pour les soft soit élevé. L'accueil du personnel est très sympathique, chaleureux et à l'écoute du client. Le buffet du petit déjeuné est très très complet avec fruit, charcuterie, fromage, dessert, crêpe, pain, mini viennoiseries, etc... Après, il y a de la qualité et de la fraîcheur, mais le tarif est élevé si vous ne déjeuné pas beaucoup. Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel et je le recommande vivement. Points positifs : - Accueil - Personnels très sympathique - Parking couvert et privé - Suite spacieuse - Grande baignoire - Douche a l'italienne - Grand lit - Literie confortable - Alcool moins chère que dans les restaurants - Commerces et restaurants à proximité Points négatifs : - Accès à l'hôtel en voiture pour ce garé - Place très limité sur le parking privé - Tarif du mini bar - Le lit double (2 sommiers)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au RexHôtel. Nous sommes ravis que nos prestations aient entièrement été à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire élogieux. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Eva.l
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 20:47

    Séjour au top dans ce très bel hôtel magnifiquement bien décoré. Mention spéciale pour l ascenseur vitré qui permet d admirer les différents paliers.. les enfants ont adoré. Le personnel est souriant et à l ecoute. Le buffet de petit déjeuner est très complet et j ai remarqué la présence de beaucoup de produits locaux ..Bravo ! Pour la normande que je suis avoir le choix entre beurre doux et salé fait plaisir. L acceuil est tres bien pensé et les enfants ne sont pas oubliés avec des coloriages de bienvenue. Merci c est avec plaisir que nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. C’est avec plaisir que nous avons partagé votre commentaire élogieux avec l’ensemble de l’équipe et nous vous en sommes reconnaissant. Nous vous remercions de mettre en avant l’accueil de notre personnel dont nous faisons une priorité. C’est avec joie que nous vous recevrons de nouveau. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Eddie.a
    3 / 5
    Le 05/04/2022 à 17:30

    Toujours bon accueil, bon service et chambre impeccable, beau design et confortable. Par contre, pas de 5 ⭐️suite à surfacturation de 5 euros, inopiné (en plus de mon règlement du petit dej de 16euros), pour une tranche de jambon blanc et de fromage en chiffonnade à mon petit déjeuner, sans motif du risque de surfacturation sur le petit dej en chambre. Carte Bleue débité dans l’après midi !? Très mauvaise gestion et reformulation de la réceptionniste ce jour qui se dévoie en m’envoyant la facture ou lieu d’un remboursement nécessaire pour cette faute commerciale … Donc pour un petit dej en chambre, avec salé en chiffonnade, c’est 21euros le petit dej, Madame la réceptionniste du Rex Hôtel de Tarbes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour l’intérêt porté à notre établissement. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant l’accueil du personnel, ainsi que la propreté dont nous faisons des priorités. Nous sommes navrés de la déconvenue rencontrée concernant le supplément du petit déjeuner. Nous sommes navrés que la procédure de prélèvement vous ait surpris. Malheureusement nous ne pouvons appeler chaque client avant le débit des cartes bancaires pour des prestations non réglées, car cela est malheureusement fréquent. Le petit déjeuner servie en chambre est un petit déjeuner continental, tous mets salés sont en supplément. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Flo.l
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 14:25

    Accueil parfait et la chambre spacieuse nous avons passé un très bon séjour merci.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes enchantés que votre séjour ait entièrement été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux. C’est avec joie que nous vous recevrons de nouveau. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Ludogex64000.
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 09:21

    Hôtel superbe , personnel très accueillant , chambre magnifique avec grande salle de bain vitrée dans la chambre ! Et le petit déjeuner excellent tous a l air fait maison !bravo

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait été agréable. Nous sommes enchantés que nos prestations aient entièrement répondu à vos besoins. Dans l’attente de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Mélissa

  • Avatar MICHEL.L
    2 / 5
    Le 26/01/2022 à 10:07

    bruyant pour une chambre privilège en couple pour le Week end ou le camion poubelle vous réveille ou que les motos vous empêche de vous endormir. pour le coup tous les détails suivent : télévision pas visible du lit car sur le meuble perpendiculaire ( il suffirait d'un support mural) ménage pas fait quand on rentre de balade à 16h ; intérieur de porte des toilette sale ; et cerise sur le gâteau, on veux vous expliquer que c'est de votre faute si le ménage n'a pas été fait avant!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir choisi le RexHotel pour votre séjour. Nous sommes navrés que nos chambres n'aient pas répondu à vos attentes et des nuisances sonores subis. Nous souhaitions uniquement vous indiquer que les recouches peuvent être faites jusqu’à 17h, nous sommes navrés que la votre n’ait pas été faites avant votre retour. Pour un meilleur service, plus personnalisé, nous vous avons informé que vous pouviez nous indiquer l’heure souhaitée pour effectuer le ménage. En aucun cas nous nous permettrons de vous rendre fautif de cet incident, et sommes navrés que vous ayez pu le ressentir ainsi. Veuillez agréer, Monsieur, nos plus cordiales salutations. Mélissa

  • Avatar S.
    5 / 5
    Le 04/06/2021 à 20:40

    Hôtel magnifique et très bien situé. Que dire de la décoration lorsque vous prenez l ascenseur...une surprise à chaque étage ! Chambre vraiment spacieuse et impeccable. J ai particulièrement adoré la salle de bain toute en transparence, extrêmement originale. Petit déjeuner exceptionnel. La cerise sur mon sejour: la gentillesse du personnel. Je recommande cet. Hôtel à 200%. J ai passé 2 jours vraiment reposants malgré le contexte sanitaire.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Rex Hôtel. Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire élogieux. Nous sommes enchantés que nos prestations aient entièrement répondu à vos attentes. C’est avec joie que nous cois recevrons de nouveau. Cordialement, Mélissa

  • Avatar FisDis.
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 11:51

    Parfait !! En plein centre ville. Chambre spacieuse. Décoration design. On a adoré. Literie confortable et petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Rex Hôtel. C’est avec plaisir que nous avons partagé votre commentaire élogieux avec l’ensemble de l’équipe et nous vous en remercions. Espérant vous accueillir de nouveau. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Claude.E
    4 / 5
    Le 13/04/2021 à 12:28

    Hôtel de standing bien situé. Chambre spacieuse, calme et très propre. Personnel sympathique et bienveillant. Les chambres côté opposé à l'entrée principale mériteraient des voilages afin de garantir l'intimité lorsque le rideau occultant est tiré. Actuellement, on est obligé de rester dans le noir avec les lampes allumées pour pouvoir vivre en toute quiétude dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au RexHôtel. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous vous remercions de mettre en avant notre personnel ainsi que la propreté. Nous prenons note de votre retour sur les rideaux. Espérant que votre choix se portera de nouveau sur notre hôtel. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Isabelle.o
    5 / 5
    Le 26/03/2021 à 09:52

    Chambre exécutive très spacieuse pour 2 personnes avec un très grand lit, grande baie vitrée éclairée, salle de bains vitrée avec douche et baignoire et 4 armoires coulissantes. Le parking de l'hôtel est à 15 euros la nuit, sinon il existe un autre parking partenaire à 2 rues qui est un peu moins cher avec un badge et une caméra. Bonne insonorisation, nous n'entendions pas la rue ni les voisins de chambre. Les commerces et les supermarchés sont à proximité. Je recommande vivement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Rex Hôtel. Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire élogieux. Nous sommes enchantés que votre séjour ait entièrement été à la hauteur de vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Emmanuel.a
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 08:41

    Hotel simpatique avec personnel accueillant et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir choisi le RexHôtel pour votre séjour à Tarbes. Nous sommes enchantés de lire votre entière satisfaction. Espérant vous accueillir de nouveau. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Arthur.o
    4 / 5
    Le 03/09/2021 à 08:09

    Personnel serviable, aimable et disponible. La chambre est confortable. La douche à l'italienne donne la pêche le matin. En cette période COVID, le p'tit déjeuner est servi à l'entrée de la chambre. Un grand + donc.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir choisi le RexHotel pour votre séjour à Tarbes. Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire élogieux. Nous sommes heureux que nos prestations aient répondu à vos besoins. Espérant vous accueillir de nouveau. Cordialement, Mélissa

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 12:34

    Salle pour déjeuner avec des tableaux streetart, bar avec des tableaux d un peintre local. Ne pas hésiter a descendre au sous sol au gare, on y fait de belles rencontres, bref une adresse haut de gamme avec ce petit plus qui rend l expérience sympa

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait été agréable. Espérant vous accueillir de nouveau. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Corine.l
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 16:33

    Hotel haut de gamme très bien agencé Chambre spacieuse et salle de bain superbe. Tout était splendide à refaire sans hésitation Seul bémol le parking entrée très étroite et nombre de places limitées

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour l’intérêt porté à notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accueillir de nouveau. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Martine.n
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 12:50

    Réunion professionnelle en soirée avec buffet dînatoire pour 35 personnes. Tout s'est très bien passé, buffet hyper copieux et très bonne qualité. Écran de projection tactile de nouvelle génération vraiment super!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre réunion professionnelle. Nous sommes enchantés que nos prestations aient entièrement répondu à vos besoins. C’est avec joie que nous vous recevrons de nouveau. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Maxime.o
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 14:28

    Super expérience, petit déjeuner varié, service parfait et la chambre était impeccable et moderne (j'adore la grand baignoire) nous avons été dans notre bulle le temps d'une soirée. merci encore et à bientot !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que nos prestations vous aient entièrement satisfaite. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 19:32

    Très belle chambre spacieuse avec avec superbe SDB, personnel très agréable très professionnel, petit deg au top .Seul bémol, le parking pas assez de place ( en ayant réservé une place payante ) J y reviendrai avec plaisir …

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes enchantés que nos prestations aient entièrement été à la hauteur de vos attentes . C’est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Maxime.a
    2 / 5
    Le 25/02/2021 à 08:12

    Hôtel 4 étoiles sûrement surclassé...rien à dire sur la chambre en elle-même, mais niveau service un petit hôtel fait bien mieux sans soucis: - prétendre avoir un parking privé c’est bien mais à la quantité de chambre avoir 8 places dont 4 privés pour les voitures du patron c’est dommage... - le service de restauration du soir, plus de choix sur la carte à 20h c’est dommage surtout pour des plats non-préparés sur place car servis en bocaux donc juste à réchauffer!!! - un petit déjeuner « express » à peine digne d’un Macdonald’s( express veut dire rapide et non léger...) Pour résumer je ne conseillerais cet hôtel à personne pour éviter les déceptions...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant nos chambres. Nous sommes navrés de constater votre amertume concernant les autres services. Il est vrai que notre parking possède peu de place et c’est pour cela que nous ne pouvons en réserver à l’avance, comme nous l’indiquons par téléphone ou mail. Nous proposons des places dans parking de ville partenaire, fermé et sous vidéo surveillance, à une rue parallèle de l’hôtel, avec un tarif préférentiel de 4.50€ par nuit grâce au badge fourni par la réception. Nous proposons un room service avec les « Bocaux du Bistrot » et les « Plats Meunier » qui se composent de divers choix, 6 soupes, 14 plats, 7 desserts. Il est vrai que les soirs à fortes demandes certains plats peuvent être en rupture de stock en fin de soirée. Le service du petit déjeuner a dû être adapté au nouveau protocole imposé suite à la situation sanitaire actuelle. Veuillez agréer, Monsieur, nos plus cordiales salutations. Mélissa

  • Avatar Amy.h
    4 / 5
    Le 29/06/2021 à 12:59

    Très bon hôtel, personnel accueillant et très professionnel. Dommage qu'il n'y es pas d'espace détente ( jaccuzi, sauna ,.... )car c'est la seule chose qui manque.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour l’intérêt porté à notre établissement. Nous sommes attristés de constater votre satisfaction plutôt mitigée. Espérant vous accueillir de nouveau. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Madou.t
    4 / 5
    Le 29/09/2020 à 19:27

    Hotel de grand standing et très bien situé au centre ville de Tarbes. Crise sanitaire oblige, les mesures (comme le masque et le gel) sont présentes et respectées. Le personnel est souriant, accueillant et à l'écoute. Personnellement, j'étais en appart hôtel (studio) et le confort et qualité était là. Rien à redire. Le petit-déjeuner est copieux et varié et encore là (7h du mat quand même), le personnel vous accueille avec le sourire et la bonne humeur.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire élogieux. Nous sommes enchantés que nos prestations aient entièrement répondu à vos besoins. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Mélissa

  • Avatar La.u
    5 / 5
    Le 12/10/2020 à 14:48

    Séjour Parfait, hôtel moderne et rénové récemment, situation centrale et idéale, propreté absolue et qualité de l'accueil , de la literie , et du petit déjeuner ! dommage que les grandes et magnifiques chambres sur la rue ne soit pas équipées de fenêtres ouvrantes pour renouveler l 'aération !! l'accès au garage est étroite nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes très heureux que nos prestations aient entièrement répondu à vos besoins. Il est vrai que certaines fenêtres ne peuvent être ouvertes en raison de normes de sécurité obligatoires. N’hésitez pas à demander au moment de la réservation une chambre côté patio. Nous faisons notre maximum pour répondre aux demandes de nos clients, sous réserve de disponibilités. Espérant vous accueillir de nouveau. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Jeje.
    1 / 5
    Le 26/02/2021 à 08:59

    Les chambres sont tres belle, confortable et silencieuse. En revanche le service n'est pas a la hauteur Deja a notre arrivé le parking de l'hotel était complet, car seulement quelques places dispo on a du aller au parking municipal non fermé. La personne a l'accueil très polie mais qui voulait rien savoir Repas du soir très cher pas digne d'un 4 étoiles et peu de choix petit déjeuner a 10 € servie dans des gobelets en carton et posé devant la porte dans un sac en papier, même le drive de mac donald est mieux. le top étant la bouteille de cristaline payante a 5€ au niveau tarif on est bien dans un 4 etoiles

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour l’intérêt porté à notre établissement. Nous sommes enchantés que nos chambres aient été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes navrés que le service ne vous ait pas convenu. Il est vrai que notre parking possède peu de place et c’est pour cela que nous ne pouvons en réserver à l’avance, comme nous l’indiquons par téléphone ou mail. Vous avez pu bénéficier d’une place dans parking partenaire, certes public, mais fermé et sous vidéo surveillance, à une rue parallèle de l’hôtel, avec un tarif préférentiel de 4.50€ par nuit grâce au badge fourni à votre arrivée. Nous proposons un room service avec les « Bocaux du Bistrot » et les « Plats Meunier » qui se composent de divers choix, 6 soupes, 14 plats, 7 desserts. Il est vrai que les soirs à fortes demandes certains plats peuvent être en rupture de stock en fin de soirée. Le service du petit déjeuner a dû être adapté au nouveau protocole imposé suite à la situation sanitaire actuelle. Nous sommes navrés que cela vous ait déçu. Le minibar est en supplément, une grille tarifaire est à votre disposition juste à côté. La bouteille d’eau est 3€. Veuillez agréer, Monsieur, nos plus cordiales salutations. Mélissa

  • Avatar SCAPA.I
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 14:50

    Nous avons déjà réservé pour une salle de réunion. Bon matériel. Adapté pour de la visioconférence. Bonne connexion wifi. Très bon accueil et suivi de l'équipe du Rex. Petit bémol: prestataire traiteur pour les repas qu'il recommande (sans le citer) mais repas de médiocre qualité. Repas d'affaire où des directeurs étaient présents et le repas n'était pas bon. Après possibilité de faire d'autres choix de traiteur sauf certains avec qui le Rex ne travaille pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir choisi le Rex Hôtel pour vos séminaires. Nous sommes ravis que nos salles aient été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions de mettre en avant l’accueil de notre personnel, dont nous faisons une priorité. Nous sommes navrés de lire votre déception concernant le service traiteur auquel nous avons fait appel. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous accueillir de nouveau. Cordialement, Mélissa

  • Avatar thomas.a
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 14:39

    Nous avons pris l'habitude d'organiser nos formations au Rex Hotel de Tarbes car le service y est très professionnel et adapté à notre demande. L'équipe se tient à votre disposition et est très arrangeante, l'accueil est parfait. Nous recommandons le Rex Hotel pour vos atelier pro. L'équipe Good-Value.fr

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour l’intérêt porté à notre établissement. C’est avec plaisir que nous avons partagé votre commentaire élogieux avec l’ensemble de l’équipe et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que nos prestations répondent à vos besoins. C’est avec joie que nous vous accueillerons de nouveau. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Lfc.5
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 11:32

    Tout était parfait, chambre propre, grande et spacieuse comme promis

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir choisi le RexHôtel pour votre séjour à Tarbes. Nous sommes enchantés que nos prestations aient entièrement répondu à vos attentes. Espérant vous accueillir de nouveau. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Damien.e
    5 / 5
    Le 09/02/2018 à 14:16

    Bonne impression de l'hôtel, accueil chaleureux, l'hôtel est parfaitement entretenu et propre, ma chambre est assez grande, propre, j'aime la salle de bain vitrée, étant au 6ème étage je n'ai pas les bruits de la rue mais la chambre est assez insonorisées à mon goût. La chambre est bien équipée dans l'ensemble, mon seul regret est le manque d'une prise à côté du lit mais d'autre sont disponibles. Concernant le petit déjeuner, il était correcte, variés, la seule petite remarque que je pourrais avoir serai qu'il manque un peu de choix au niveau des différentes sortes de pains/baguettes.

  • Avatar vanessa.a
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 09:10

    Très bel hôtel...chambre parfaite...je recommande à 100%

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir choisi le RexHôtel pour votre séjour à Tarbes. Nous sommes ravis que nos prestations aient entièrement répondu à vos besoins. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Mélissa

  • Avatar gnocchi.i
    3 / 5
    Le 21/01/2021 à 15:51

    Très joli hôtel, belles prestations, jolies chambres, personnel très aimable. Mais pour le tarif le ménage était léger et je suis loin d être maniaque! Cheveux dans la baignoire... miettes sur la moquette et beaucoup de poussière. J ai apprécié mon séjour mais au prix de la chambre, il faut un peu forcer sur le swiffer!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l’intérêt porté à notre établissement. Nous vous remercions de mettre en avant l’accueil de notre personnel et nous vous en remercions. Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception concernant le ménage. Notre Direction en parlera au service concerné afin que cela ne se reproduise plus. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos plus cordiales salutations. Mélissa

  • Avatar benjamin.e
    1 / 5
    Le 25/02/2021 à 08:56

    Nous avons réserver cet hotel car le parking est privatif et sécurisé. Cela nous aurait permis de protéger nos véhicules d'essais (des prototypes qui coûtent cher) mais l'accueil n'a rien voulu savoir. Sur 8 places, 4 places sont privatisées pour le patron Le repas proposé en room service n'a rien à faire dans un 4*. Nous avons eu des minis boites de conserves comme repas de luxe. Le comble dans cet hotel c'est l'électricité. A près de 150€ la chambre, il n'est pas possible d'avoir l'électricité sans la lumière. Pour finir de copier des données sur mon pc et charger mon téléphone j'ai du demander une 2e chambre à 0h30 pour pouvoir dormir lumière éteinte et charger sur l'autre chambre lumière allumée. Le petit dej express à 10€ est servi dans un sac en papier, même pas un plateau. Je ne savais plus si j'étais sur un aire d'autoroute ou dans un hotel 4*. En sortant nous sommes passés à la boulangerie acheter le reste du petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour l’intérêt porté à notre établissement. Nous sommes navrés que nos prestations ne vous aient pas satisfaites. Il est vrai que notre parking possède peu de place et c’est pour cela que nous ne pouvons en réserver à l’avance, comme nous l’indiquons par téléphone ou mail. Nous proposons des places dans parking de ville partenaire, fermé et sous vidéo surveillance, à une rue parallèle de l’hôtel, avec un tarif préférentiel de 4.50€ par nuit grâce au badge fourni par la réception. Nous proposons un room service avec les « Bocaux du Bistrot » et les « Plats Meunier » qui sont des professionnels réputés travaillant énormément pour l’hôtellerie. L’électricité dans les chambres est commandée par un système de boitier que vous allumez en insérant la carte de la chambre. Il est tout à fait possible de bénéficier de l’électricité sans allumer les lumières en laissant la carte dans le boitier et en éteignant celles-ci directement à l’interrupteur. Le service du petit déjeuner a dû être adapté au nouveau protocole imposé suite à la situation sanitaire actuelle. Nous sommes navrés que cela vous ait déçu. Veuillez agréer, Monsieur, nos plus cordiales salutations. Mélissa

  • Avatar Alexandre.
    5 / 5
    Le 15/04/2019 à 18:32

    Très satisfaits de notre séjour. Bel hôtel moderne et très bien équipé. Bien placé, en centre ville, avec parking. Petit déjeuner "parfait". Très bon accueil. Personnel attentif, discret, très présent, efficace et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au RexHotel. Nous sommes honorés de lire votre commentaire élogieux qui met en avant l’image que nous souhaitons donnée. Nous vous remercions de votre confiance et c’est avec un grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau. Cordialement, Mélissa.

  • Avatar Yo.d
    4 / 5
    Le 24/01/2019 à 07:20

    Superbe hôtel avec des salles des bain atypique. Confortable et Centrale. Seul hic, privilégiez les chambres sur cours car les fenêtres ne s'ouvrent pas sûr rue et la température ne peut être contrôlée (25 degrés).

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait été agréable. Il est vrai qu’avec les nouvelles normes de sécurité nous avons dû enlever les poignées de certaines fenêtres côté rue. N’hésitez pas à demander à la réception, qui est à votre disposition 24h/24h de venir les ouvrir. La température peut être contrôlée dans chaque chambre grâce à un boitier se trouvant à l’entrée et également par la réception, dont vous pouvez faire appel à chaque instant. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement. Mélissa.

  • Avatar Bertrand.H
    5 / 5
    Le 04/03/2021 à 17:03

    Un séjour de 2 jours très agréable. L'équipe est parfaite, très professionnelle et d'une grande gentillesse. Merci. Je recommande sans réserve

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir choisi le RexHotel pour votre séjour à Tarbes. Nous sommes honorés d’avoir obtenu la note maximale et nous vous en remercions. C’est avec un grand plaisir que nous avons partagé avec l’ensemble de l’équipe votre commentaire élogieux. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Peyrelade.e
    5 / 5
    Le 09/02/2021 à 15:54

    Idéalement situé et idéalement parfait pour tout le reste même en période de confinement car j'ai eu l'occasion de diner avec une choucroute non seulement servie en temps, en heure et à température mais d'une qualité remarquable en cette étrange période (plus d'aiguillettes de poulet)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous nous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au RexHotel. Nous sommes enchantés que votre séjour ait entièrement répondu à vos besoins. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous recevoir de nouveau. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Ette.i
    3 / 5
    Le 16/03/2019 à 20:08

    Bien clairement, mais bon quand on creuse un peu je trouve qu'on est un peu loin d'un hôtel 4 étoiles. Les finitions ne sont pas parfaites. Par contre room service bien Dans l'ensemble un bon hôtel mais pas à ce prix là

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire. Notre établissement qui a ouvert ses portes il y a 14 ans est actuellement en rénovation depuis ce début d’année. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous recevoir de nouveau au RexHotel. Cordialement. Mélissa

  • Avatar Levasseur.e
    4 / 5
    Le 06/10/2019 à 06:30

    Hôtel particulierement bien tenu. Les années passent et les chambres restent impeccables. La suppression du restaurant laisse plus de place au bar salon de thé , l'accueil est toujours aussi chaleureux.Les prix sont très corrects pour le niveau des services.A recommander,

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement. Nous sommes enchantés de vous compter parmi nos clients fidèles et nous vous en remercions. Nous sommes honorés d’être à la hauteur de vos attentes. C’est avec un grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau durant une future escale sur Tarbes. Bien cordialement, Mélissa

  • Avatar farfa.e
    4 / 5
    Le 12/03/2018 à 18:54

    Hôtel très confort et propre, mais à ce prix ça doit être irréprochable. Quelques petites details, d'usures, ou manque de nettoyage dans la chambre certains jours. Le petit déjeuner est très bien. Parking payant sur place, et très petit.

  • Avatar amelie.u
    4 / 5
    Le 23/06/2021 à 05:20

    Chambre très agréable et très propre. Personnel accueillant et serviable. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour l’intérêt porté à notre établissement. Nous vous remercions de mettre en avant la propreté de l’établissement ainsi que l’accueil du personnel dont nous faisons des priorités. Espérant que votre choix se portera de nouveau sur le RexHôtel. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Emilie.o
    5 / 5
    Le 18/12/2017 à 08:05

    Hôtel génial. Lit très confortable, chambre très propre et petit déjeuner très varié et surtout très frais. Seul petit bémol : un bruit de temps en temps venant du plafond (sans doute la ventilation) mais celà n'empêche pas de dormir.

  • Avatar Antony..
    5 / 5
    Le 19/12/2019 à 19:48

    Très bel hôtel avec un service et une prestation de qualité. Les chambres sont magnifiques et designs. Je recommande cet hôtel 4 étoiles et qui les vaut sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes honorés d’avoir obtenu la note maximale. Toute l’équipe est enchantée de lire votre commentaire élogieux et vous en remercie. C’est avec joie que nous vous recevrons de nouveau. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Ta.h
    4 / 5
    Le 21/11/2018 à 13:20

    Personnel vraiment à l'écoute, hôtel super. Petit bémol sur des détails des chambres (étagère qui penche car mal fixée et porte valise cassé). Pour le prix .. C'est un peu dommage. Surtout étant une habituée. Mais ca ne m'empêchera pas de revenir malgré cela.

  • Avatar Arthur.e
    5 / 5
    Le 01/09/2020 à 17:03

    Très bel établissement où j'ai été reçu un extremis en pleine nuit après une très longue journée de travail... Le personnel était souriant malgré l'heure tardive...2h30... Et a pu me dépanner en dernière minute ! Rien à redire, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. C’est avec joie que nous avons partagé votre commentaire avec notre équipe. Nous vous remercions de nous recommander. Nous vous accueillerons avec plaisir durant une future escale sur Tarbes. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Didi.r
    1 / 5
    Le 14/01/2020 à 09:07

    Mon avis concerne les éventuels salariés. Rendez-vous d embauche correct... Comme beaucoup d employeurs, j'ai eu droit à "je vous recontacte au plus tard la semaine prochaine".... Ça fait 4 mois, j attends toujours.... Même si en tant que demandeur d'emploi, je sais très bien ce que cela veut dire, au vue du standing affiché de l hôtel et au beau discours qui m a été tenu, on peut tout de même s étonner !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Toute personne postulant et reçue par nos soins pour un entretien d’embauche est toujours recontactée, que la réponse soit positive ou négative. Je constate que mes appels effectués auprès de vous ne vous sont pas parvenus et au vu du biais que vous utilisez pour régler vos comptes, j’en suis ravie. Veuillez agréer, Madame, nos plus cordiales salutations. La Direction.

  • Avatar Corinne.e
    1 / 5
    Le 12/07/2018 à 19:57

    Pas d'accueil pour boire un café, c'est la réception de l'hôtel qui nous a servi et qui ne connaît pas le service. Pas de choix possibles à part Nespresso et chocolat... Pas de biscuits ou grignotage possible. Très déçue malgré le cadre exceptionnel et très propre.

  • Avatar Sir-Hill.g
    5 / 5
    Le 15/12/2020 à 19:34

    Superbes chambres, magnifique hôtel en plein centre-ville ! Du 4 étoiles qui en vaut cinq pour cet avis.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager vos sentiments. Nous sommes heureux de lire votre entière satisfaction. En espérant vous voir bientôt. Meilleures salutations, Mélissa (Avis d'origine) Dear Sir, Thank you for had taking time to share your feelings. We are happy to read your full satisfaction. Hoping to see you soon. Best regards, Mélissa

  • Avatar Danielle.E
    5 / 5
    Le 07/02/2019 à 23:06

    Superbe hôtel au coeur même de Tarbes. Chambres spacieuses , élégantes et très confortables. Grande qualité de l accueil. Un excellent moment sans aucune fausse note.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes honorés de lire votre commentaire élogieux et nous vous en remercions. Espérant vous revoir de nouveau. Cordialement. Mélissa.

  • Avatar Malvina.e
    5 / 5
    Le 27/07/2018 à 21:37

    Tout est parfais. Le nettoyage de la chambre et tip top et la cerise sur le gâteau une grande baignoire et cabine de douche a l'italienne. Le lit est quand a lui hyper confortable pour 115€ en moyenne par nuit rien a dire

  • Avatar Severine.
    5 / 5
    Le 02/09/2017 à 20:51

    Accueil très agréable avec des chambres confortables propres et spacieuses hôtel très moderne avec petit déjeuner continental varié et les produits frais et très bons personnel très avenant. Parfait je recommande.

  • Avatar Mo.i
    3 / 5
    Le 04/09/2012 à 16:48

    Réservation suite à une smartbox de 100 euros pour un dîner à deux. Accueil peu chaleureux, service médiocre et réputation surfaite. Menu sans originalité, ni saveurs. Beaucoup trop chère pour ce qui est présenté dans l'assiette. Autant se faire un mac do si on en veut pour son argent !

  • Avatar Marie.i
    5 / 5
    Le 16/04/2021 à 12:50

    Le personnel est divin 🥰 chaque étage se visite comme un musée on se perd dans une chambre aussi grande et un lit paradisiaque

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti Nous sommes honorés de lire votre commentaire élogieux et nous vous remercions pour vos compliments. C’est avec une grande joie que nous vous recevrons de nouveau. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Daniel.
    2 / 5
    Le 14/10/2012 à 12:36

    Rien d'extraordinaire, voir même décevant. On est loin de la cuisine gastronomique.... très cher pour ce que c'est... il y a le décor, mais malheureusement pas grand chose dans l'assiette... pour la qualité du service, je n'en parle même pas.... J'y suis allé à titre privé, mais également dans le cadre professionnel... l'accueil et le service ont à chaque fois été déplorable.... Si vous avez un budget et voulez bien manger, allez plutôt à La Braisière ou au Petit gourmand...

  • Avatar Nadine.E
    5 / 5
    Le 03/02/2018 à 06:41

    Très beau lieu. Les collaborateurs sont tous très serviables et avenants. Le prix est vraiment attractif par rapport aux prestations. Il ne faut surtout pas hésiter à en profiter.

  • Avatar Hélène.U
    4 / 5
    Le 19/08/2019 à 12:52

    Très bel hôtel. Chambre très spacieuse. Très bonne literie. Personnel très agréable. Il manque juste une piscine et ce serait excellent

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au RexHotel. Nous sommes enchantés de lire votre commentaire élogieux et tout le personnel vous en remercie. Il est vrai que nous n’avons pas de piscine, cependant nous pouvons vous proposer des offres Bien Etre avec des spa partenaire sur Tarbes. Espérant vous accueillir de nouveau. Cordialement, Mélissa.

  • Avatar Raphaël.E
    5 / 5
    Le 12/06/2018 à 09:10

    Mérite son rang de numéro 1 -chambre design, spacieuse, salle de bain au top avec douche + baignoire tendance - grand lit confortable - je vous le conseille - le rapport qualité/prix est en plus tout à fait dans le marché

  • Avatar Ana.l
    4 / 5
    Le 27/10/2019 à 12:08

    Accueil chaleureux et literie parfaite... Petit déjeuner correct quoi qu'un peu cher, bonne insonorisation de la chambre. Je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour l’intérêt porté à notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait été agréable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à votre prochaine escale sur Tarbes. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Gérôme.A
    5 / 5
    Le 01/04/2018 à 06:24

    Établissement très confortable... notre chambre au 6e a une superbe vue sur les Pyrénées ... personnel très professionnel. Bon petit déjeuner.... Toujours satisfait lorsque nous passons un séjour au Rex.....

  • Avatar Alain.u
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 13:59

    très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement. Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous accueillir de nouveau. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Kinou..
    5 / 5
    Le 20/03/2021 à 10:17

    Magnifique chambre ! Trés calme...et propre, je recommande!😊

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir choisi le Rexhotel pour votre séjour à Tarbes. Nous sommes enchantés de lire votre entière satisfaction. C’est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Thierry.A
    4 / 5
    Le 16/02/2019 à 10:32

    Magnifique hôtel aux prestations irréprochables avec un personnel à l'écoute de la clientèle. Seul bémol son implantation au centre ville, entouré de bâtiments.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Jacob, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre établissement. Nous vous remercions de mettre en avant le personnel, qui fait du bien être des clients une priorité. Espérant vous accueillir de nouveau durant un futur séjour. Cordialement. Mélissa

  • Avatar laurette.A
    4 / 5
    Le 15/09/2018 à 14:37

    Juste un avis de la salle de reception et de la terrasse ou j ai bue un jet 27 le soir ,tres bien assis sur des fauteuils moderne ,un groupe de 2 musiciens et 1 chanteuse dans ce decor magnifique avec l escalier style titanic.personnel sympa .un hic niveau proprete pas un top pour un endroit 5 etoiles!

  • Avatar Christian.g
    3 / 5
    Le 31/08/2015 à 16:16

    Suite avec terrasse bien trop chere pour ce qu elle offre, meme si la chambre etait spacieuse, avec un design original. Le restaurant n ouvre pas le dimanche (en tout cas en aout). Canal+ ne marchait pas non plus. En resume, correct mais trop cher

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions de prendre le temps de nous écrire afin de nous faire part de votre avis. En effet, le restaurant partenaire L’UNIK, sous gérance, est fermé le dimanche et jours fériés. Toutefois, nous proposons un room-service 24h/24 et 7j/7. N’hésitez pas à demander plus amples informations aux réceptionnistes lors de votre prochain séjour car nous connaissons quelques bonnes adresses à découvrir et qui sont ouvertes le dimanche soir. Si vous constatez un problème technique en chambre à votre arrivée, contactez la réception pour que l’on puisse intervenir rapidement. N’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter de l’hôtel qui vous permet de bénéficier d’offre promotionnelle : www.lerexhotel.com/inscription-newsletter Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement. Cordialement, L’équipe du REXHOTEL

  • Avatar Stefany.a
    5 / 5
    Le 02/07/2019 à 11:56

    Hôtel vraiment très beau, très bien accueillie et personnel très gentil, j y retournerais avec grand plaisir....n avait pas envie d en partir

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes honorés de lire votre commentaire et enchantés que vous mettiez en avant l’accueil, qui à nos yeux est essentiel pour passer un agréable séjour. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Mélissa.

  • Avatar Gerard.u
    4 / 5
    Le 16/09/2021 à 07:24

    Personnels sympa et très belle chambre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour l’intérêt porté à notre établissement. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable moment. Espérant vous accueillir de nouveau. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Nelly.A
    4 / 5
    Le 08/12/2019 à 00:22

    C’était il y à plusieurs années que j’y ai passé une nuit mais j’ai toujours le souvenir d’une chambre incroyable et d’un magnifique hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Le Bien Être de nos clients est essentiel à nos yeux et nous sommes enchantés de lire qu’après plusieurs années dans notre hôtel vous en gardiez encore un bon souvenir. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau durant votre future escale sur Tarbes. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Bernard.i
    5 / 5
    Le 26/07/2017 à 09:00

    Superbe hotel avec des chambres dotées de tout le confort, personnel accueillant et souriant, restaurant sympa avec des plats simples mais de qualité

  • Avatar Mathieu.e
    5 / 5
    Le 19/02/2017 à 11:00

    Super agréable ! Très bon accueil ! Très bonne chambre et literie top ! Petit déjeuner copieux et frais !

  • Avatar christophe.o
    1 / 5
    Le 11/02/2019 à 15:22

    Que de superlatifs pour le Rex, personnellement celui qui lui convient le mieux est contemporain. Pourquoi? Tout simplement parce qu'aujourd'hui l'exploitation à outrance du petit personnel est dans l'ère du temps. Ces quelques lignes sont pour les stagiaires, intérimaires etc... qui abattent chaque jour un «travail» aussi éprouvant physiquement que psychologiquement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre avis. La direction de notre établissement est tout à fait consciente du travail effectué chaque jour par le personnel y compris stagiaire et intérimaire et les en remercie. Chaque personne est importante au bon fonctionnement d’un tel établissement et le travail de chacun est respecté. Veuillez agréer, Monsieur, nos respectueuses salutations. Mélissa

  • Avatar Wilson.a
    3 / 5
    Le 01/11/2017 à 21:42

    C'est un endroit très sympa, belle déco, très bon accueil, pour boire un verre tranquille mais il y a un mais, on est agressé par un espace de bar communautaire proche de ce lieu...dommage.

  • Avatar Laurent..
    5 / 5
    Le 06/10/2016 à 21:49

    Hôtel moderne, chambre spacieuse tout confort. Salle de bain vitrée originale. Restaurant également très moderne avec une bonne cuisine.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous vous sommes reconnaissants de partager votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Bien cordialement, Delphine PETER Responsable Commerciale

  • Avatar Josée.
    1 / 5
    Le 02/06/2019 à 10:48

    Personne pour nous servir un café à 14 h. Beaucoup dégradé depuis la dernière direction . 4 étoiles ? Je rêve....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous sommes surpris de votre commentaire. Une personne est toujours présente à l'accueil. Si vous étiez en terrasse, il se peut que depuis la réception nous ne vous avons pas vu. Il ne fallait pas hésiter à venir nous chercher, cela aurait été avec plaisir de vous servir... Cordialement Emilie DUPRAS Directrice

  • Avatar Philippe.i
    5 / 5
    Le 09/05/2021 à 05:33

    Bel établissement, tout est bien organisé dans cette situation de crise sanitaire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire. Nous sommes honorés que nos prestations aient entièrement été à la hauteur de vos attentes. C’est avec joie que nous vous accueillerons de nouveau. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Pierrick.O
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 20:35

    Très bel hôtel et très bonne équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre séjour. Nous sommes heureux que notre établissement ait entièrement répondu à vos besoins. Espérant vous accueillir de nouveau. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Mouom.t
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 11:05

    Superbe !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre séjour. Nous sommes heureux que nos services aient répondu à vos attentes. Espérant vous recevoir de nouveau. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Emmanuel.H
    5 / 5
    Le 01/10/2017 à 14:49

    Je conseille l'hôtel le Rex à Tarbes, l'accueil très sympathique une équipe efficace et professionnelle. la suite était propre et l'hôtel très bien insonorisé. surement le meilleur hôtel sur Tarbes centre.

  • Avatar Marie.X
    5 / 5
    Le 26/12/2018 à 10:49

    Très très bon hôtel, personnel très agréable, chambre bien équipée et très bien entretenu,

  • Avatar Nouredine.b
    4 / 5
    Le 06/01/2020 à 17:23

    Personnels professionnels agréables et souriants, chambre et literie confortable petit-déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir choisi le RexHotel pour votre séjour sur Tarbes. Nous sommes ravis que notre établissement ait entièrement répondu à vos besoins. Nous vous remercions de mettre en avant l’accueil du personnel dont nous faisons une priorité. Espérant vous accueillir de nouveau. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Gil.o
    5 / 5
    Le 06/10/2019 à 09:53

    Très beau lieu belle chambre petit déjeuner au top.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction. Espérant vous accueillir de nouveau. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 30/09/2019 à 18:11

    Tout est parfait si ce n'est un parking trop étroit pour mon pathfinder et le fait qu'il n'y a plus de restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction générale. Nous avons créé le RexHotel dans un bâtiment ancien, il est vrai que l’entrée du parking correspond aux « anciennes normes » en terme de voiture. Nous pouvons également vous proposer une place dans un parking de ville, fermé, sous vidéo surveillance. Nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture imminente du « Bistrot du Rex » qui sera accessible aux clients de l’hôtel et également aux extérieurs. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous accueillir de nouveau. Cordialement, Mélissa.

  • Avatar Marion.a
    5 / 5
    Le 09/02/2020 à 11:15

    Super moment passé au rex hotel.hotel magnifique et personnel au top je recommande ++++

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au RexHotel. Toute l’équipe est honorée de lire votre commentaire élogieux et vous en remercie. C’est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau. Cordialement, Mélissa

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 28/01/2020 à 06:50

    Bel établissement. Disponibilité , accueil chaleureux, et prestations de très bon niveau.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au RexHotel. Nous sommes ravis que notre hôtel ait entièrement répondu à vos attentes. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous accueillir de nouveau. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Gerald.a
    4 / 5
    Le 14/09/2018 à 12:39

    Hôtel de très bonne qualité , décoration de très bon goût , bon confort

  • Avatar Coquelicot.
    4 / 5
    Le 31/08/2018 à 18:35

    Très bel hôtel. Très bien situé. Centre ville de Tarbes.

  • Avatar Stephane.i
    4 / 5
    Le 01/06/2021 à 11:42

    Bon hotel et tres bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction globale. Espérant que votre choix se portera de nouveau sur le Rex Hôtel. Cordialement, Mélissa

  • Avatar mysterelechat.
    5 / 5
    Le 18/01/2020 à 15:20

    Un endroit sympa pour écouter du jazz et déguster une planche de fromage et charcuterie autour d'un verre de vin

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour l’intérêt porté à notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’une de nos soirées concert avec tapas. Nous proposons ces soirées un jeudi sur deux. Notre programmation est disponible sur le facebook du RexHotel et actualités du site internet. N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement au 05.62.54.44.44 ou [email protected] Espérant vous accueillir de nouveau. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Cindy.e
    5 / 5
    Le 11/10/2017 à 16:05

    Etant habituée du lieu, je suis toujours très satisfaite de l'accueil et des prestation. Je reviendrai avec plaisir !

  • Avatar olivier.o
    5 / 5
    Le 29/11/2018 à 08:49

    Excellent rapport qualité prix,vrai 4* très design avec grande qualité de service

  • Avatar Monika.a
    5 / 5
    Le 28/07/2017 à 09:53

    Bien placé,personnel au petit soin,on s y sens bien.On peut aller balader a pieds facilement.

  • Avatar Mr.A
    3 / 5
    Le 12/12/2018 à 07:33

    Correct Dan sl'ensemble mais bon un peu basique quand même.... Ils se foule Pa sla cheville

  • Avatar DrHermlaNova.
    5 / 5
    Le 14/04/2019 à 11:12

    Magnifique lieu, propre, beau, accueillant, silencieux... Bref, merci 😁

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir choisi le RexHotel pour votre séjour sur Tarbes. Nous sommes enchantés que notre établissement ait répondu à vos attentes. Toute l’équipe vous remercie pour vos compliments. Dans l’attente de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Mélissa.

  • Avatar Thierry.e
    4 / 5
    Le 29/08/2019 à 17:04

    Grands professionnels aux petits soins avec leurs clients. Encore merci pour les petites attentions

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au RexHotel. Nous sommes honorés de lire votre commentaire élogieux et c’est avec plaisir que nous le partagerons avec l’ensemble de l’équipe. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous accueillir de nouveau. Cordialement, Mélissa.

  • Avatar Patrice.r
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 16:15

    Très bien !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d ‘avoir choisi le Rexhôtel pour votre séjour à Tarbes. Nous sommes honorés d’avoir obtenu la note maximale et nous vous en remercions. Espérant vous recevoir de nouveau. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Jacques.u
    5 / 5
    Le 30/06/2018 à 07:13

    Tout est parfait voire excellent pour l'accueil et les sourires

  • Avatar Stéphanie.R
    5 / 5
    Le 27/05/2017 à 17:47

    Hôtel très classe! La masseuse est au top!

  • Avatar Geoffroy.e
    5 / 5
    Le 11/09/2019 à 05:41

    Hôtel tres soigné, personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire. Nous sommes enchantés de constater votre entière satisfaction. C’est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Patrick.o
    5 / 5
    Le 07/04/2017 à 18:13

    Super Déco, chambre Spacieuse et très PROPRE.

  • Avatar Orion06000.t
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 12:21

    Bon séjour Chambre spacieuse

  • Avatar pierre.u
    5 / 5
    Le 16/11/2018 à 09:09

    une déco et un personnel au Top !!! Bravo. Mr PUZINCERFF REMUS

  • Avatar Alain.i
    4 / 5
    Le 06/10/2019 à 11:46

    Confortable et bien situé en centre ville

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait été agréable. C’est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau. Cordialement, Mélissa

  • Avatar Marie.s
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 20:51

    Excellent accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement. Nous vous remercions de mettre en avant l’accueil de notre personnel dont nous faisons une priorité. C’est avec joie que nous vous recevrons de nouveau. Cordialement, Mélissa

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
Dimanche 12:00–17:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité