L' Eautel Toulon Port

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels L' Eautel Toulon Port Toulon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels L' Eautel Toulon Port à Toulon

Logements inspirés de la mer dans un hôtel raffiné avec bar-restaurant clair et piscine sur le toit. Hôtel chic avec restaurant et piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar anne.Y
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 18:43

    Mon séjour- juste une nuit- a été parfait. Un bel hôtel où on se sent chez soi, des chambres spacieuses, très bien équipées, une belle décoration. Le Roof top est un vrai plus, très agréable, une vue splendide.. Je me suis régalée ❤️ en plein cœur de la ville, le personnel a été extrêmement gentil et au petit soin. .. Merci à tous.

  • Avatar Bénédicte.h
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 07:10

    Hôtel atypique, très beau et très dépaysant en plein centre de Toulon. Le personnel est top, a la disposition des clients, très souriant et professionnel. Le restaurant est à l'image de l'hôtel, délicieux, cuisiné qu'avec des produits frais et du fait maison. La responsable du restaurant Sama et un rayon de soleil, l'oeil de partout et bien sur toujours avec le sourire. Je recommande vivement cet établissement

  • Avatar David.A
    4 / 5
    Le 10/01/2022 à 12:17

    Hôtel très sympa et prix attractifs en basse saison. Je n’ai pas aimer le sol de la chambre mais c’est subjectif ainsi que l’absence de parois de douche . Personnel sympathique et chambre propre. Piscine extérieure très agréable même de nuit et en janvier.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Pacaud, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour partager votre commentaire suite à votre séjour à l’Eautel. Nous sommes ravis de lire que notre équipe et notre service fut à hauteur de vos attentes. L'équipe prend bonne note de votre remarque concernant la parois de douche. Nous ne manquerons pas de faire remonter cette information à notre direction. Au plaisir de vous accueillir à bord lors d’une prochaine venue à Toulon. Cordialement, La Réception

  • Avatar Martha.U
    3 / 5
    Le 03/04/2022 à 10:27

    Un hotel très bien situé, avec une équipe magnifique. Malheureusement je restais dans cet hôtel 4 étoiles car je venais travailler et je voulais du repos et bien dormir. Le premier jour la femme de chambre me réveille car elle pensait que je partais ce jour-là. Elle a bien pris 5 minutes avant de sortir de la chambre et me laisser continuer à dormir. Ensuite je remarque que le robinet de la douche était cassée. Le soir, rentrée le petit matin après le travail, chambre extrêmement bruyante. L'argument de la réception ? On est dans un endroit bruyant. Je comprends bien, mais au moins pour un 4 étoiles on pourrait investir dans des fenêtres isolées, car si on sait que l'endroit est bruyant et les fenêtres sont en bois, on comprend pourquoi on entend le moindre bruit de l'extérieur. C'est dommage car tout le reste, l'équipe, les services, etc, étaient parfaits. Mais je voulais bien dormir pendant mes deux nuits à l'hôtel. Mon conseil, car je vois que d'autres personnes se sont plaintes aussi du bruit : demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Murguia Fur, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour partager votre impression suite à votre séjour à l’Eautel****. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service de nos équipes et notre emplacement au cœur du centre-ville. Concernant les nuisances, en effet, notre hôtel est situé au cœur du centre-ville historique et de Toulon. Toutes nos chambres sont équipées de double vitrage. Cependant l’hôtel ne contrôle pas les activités à l’extérieur des restaurants et bars du centre, qui peuvent en effet être plus ou moins importante selon les jours ou périodes de l’année. Lors d’une prochaine venue, n’hésitez pas à demander à notre équipe réception de vous proposer une de nos chambres cote cour intérieur, afin de bénéficier d’un plus grand calme. Au plaisir de vous recevoir lors d’un prochain passage dans le Var. Cordialement, La Réception

  • Avatar Jean-Yves.A
    4 / 5
    Le 04/05/2022 à 10:31

    L'hôtel est très bien situé et dispose d'un parking fermé sécurisé. Le réceptionniste gagnerait à mieux affiner ses explications pour rejoindre le parking situé à l'arrière de l'hôtel. L'équipe est très réactive et attentionnée.

  • Avatar Léa.
    4 / 5
    Le 15/01/2022 à 18:44

    Très joli restaurant au style art déco avec une très belle verrière et décoration ! Carte de saison avec de beaux plats copieux, dessert minute et d'excellents cocktails! Service de qualité, personnel présent sans trop en faire. C'est sûr on reviendra !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Léa, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour partager votre belle expérience à l’Equerre. L’équipe est enchantée de savoir que votre moment parmi nous fut à hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Cordialement, La Réception

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 16:57

    Un superbe boutique hôtel ! Magnifique autant de l'extérieur que de l'intérieur. Accueil très sympathique et restaurant au top ! Le plus : la piscine sur le toit avec une eau à 32° Un hôtel qui mérite d'être connu.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Vallée, Quel plaisir pour nos équipes de découvrir votre commentaire et votre belle recommandation. Nous sommes enchantés de lire que votre venue parmi nous fut un moment de grande qualité et que vous avez apprécié nos services et équipes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine escale à l’Eautel**** et à l’Equerre ! Cordialement, La Réception

  • Avatar Claire.u
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 14:07

    Tout était très bien, personnels accueillants et souriants Cocktails et plats travaillés et originaux Chambre Skipper petite mais confortable et propre avec une jolie vue. Petit point négatif pour le prix du parking à la nuit (17€)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Huet, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour partager votre belle expérience à l’Equerre et à l’Eautel****. C’est avec plaisir que nous lisons celle-ci et serions enchantés de vous recevoir à nouveau lors d’une nouvelle venue à Toulon. Cordialement, La Réception

  • Avatar chantal.u
    4 / 5
    Le 01/06/2022 à 16:50

    Bel endroit ,déjeuner sous la verrière... Personnel très professionnel... Belles présentations des plats, seul petit bémol juste au niveau de la quantité... Le poulpe grillé très bon mais qu'une seule tentacule dans l'assiette avec une petite garniture....les desserts excellents..

  • Avatar benjamin.o
    2 / 5
    Le 05/05/2022 à 18:38

    Hotel médiocre pour le niveau annoncé et le tarif. Bruyant, salle de bain sentant les remontées d'égouts, chambre quelconque n'étant pas du tout à la hauteur des chambres montrées en photo sur le site, doléances lors de la réservation absolument pas prises en compte.... Bref, un hôtel moyenne game maquillé en haut de game.... Il faut être prévenu.

  • Avatar Malvina.e
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 08:46

    Très contente de mon séjour (2 nuits), très bel hotel. La salle du petit-déjeuner est superbe, la chambre aussi. 10 min à pieds de la gare et secteur centre ville c'est parfait. Remerciements chaleureux aux hotes d'accueil notamment celui qui a pris le temps de me renseigner sur les lignes de bus pour Cavalaire !

  • Avatar Ilan.e
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 10:46

    Fabuleuse expérience au restaurant de l'hôtel ! Le service était vraiment remarquables avec un grand souci du détail, et les plats étaient vraiment délicieux ! Étant toulonnais je ne suis venu que pour le restaurant, et je reviendrai sans hésiter. Sans conteste dans le top 3 de mes restaurant favoris.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Pellé, Nous vous remercions grandement d’avoir pris de votre temps pour partager votre belle expérience au restaurant l’Equerre. Nous sommes enchantés de lire que la découverte de notre restaurant fut au-delà de vos attentes et que notre adresse vous ait plu ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement, Cordialement, La Réception

  • Avatar Philippe.h
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 09:28

    Très bon accueil, chambre confortable, un seul petit bémol, c'est pour cela que je n'ai mis que 4 étoiles, la chambre n'a pas été faite entre les 2 nuits passés à l'Eautel !

  • Avatar Rod.a
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 10:08

    Les chambres sont belles et propres, le restaurant est classe et on y mange bien, j'y retournerai sans hésiter.

  • Avatar Sami.M
    2 / 5
    Le 19/09/2021 à 11:43

    Chambre au premier étage qui donne sur une cours bruyante très tard dans la nuit ainsi que le bruit des voitures (mauvaise insonorisation), rideaux qui ne couvrent pas les lumières de la nuit (lampadaires) ainsi que le soleil du matin. Insectes sur les murs (araignées), bruit des sanitaires des autres chambres. Chambre à 250€ la nuit avec réduction. Pas vraiment à la hauteur d’un 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Amoura, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour à l’Eautel**** Toulon. Notre hôtel est en effet comme vous le savez situé au cœur du centre-ville de Toulon et du Quartier des Arts, les nuisances sonores peuvent donc en effet sur certaines périodes être malheureusement plus fortes, ce que l’hôtel ne peut pas contrôler. Lors d’un prochain séjour, nous serions ravis d’échanger avec vous afin de déterminer votre chambre idéale et vous proposer par exemple une chambre côté cour pour un plus grand calme. Cordialement, La Réception

  • Avatar louloute.l
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 13:24

    Hôtel sublime dans le thème marin et l eau. Une accueil agréable et à l écoute. Chambre très confortable, literie o top et très propre. Une piscine rooftop privatif pour 1h et une vue à coupé le souffle. Le mini bémols isolation des fenêtres limites surtout côté port mais chambre très calme. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Louloute Playgirl, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience et d’avoir pris le temps de partager votre belle recommandation suite à votre séjour à l’Eautel**** Toulon. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’Eautel, son esprit thématique et le service de nos équipes. Au plaisir de vous recevoir lors d’une prochaine escapade toulonnaise. Cordialement, La Réception

  • Avatar lélé.g
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 15:07

    Bel hôtel avec de beaux espaces. Garage cher mais essentiel dans la ville car il n'y a pas du tout de place de stationnement. Belle terrasse sur le toit avec une piscine chauffée. Le personnel est chaleureux, accueillant, et à notre disposition. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Uggeri, Nous vous remercions grandement d’avoir pris de votre temps de partager votre recommandation suite à votre récent séjour à l’Eautel****. Ce fut un plaisir pour nos équipes de vous recevoir, et sommes enchantés de lire que votre séjour parmi nous fut à hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à bord lors d’une prochaine escapade toulonnaise. Cordialement, La Réception

  • Avatar CARIOU.A
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 22:14

    Superbe expérience au restaurant de l’eautel ! L’accueil est chaleureux et impeccable. Le cadre est ravissant. Les assiettes sont gourmandes et délicieuses. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Cariou, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour partager votre belle expérience à l’Equerre et votre recommandation. C’est avec plaisir que nous lisons celle-ci et serions enchantés de vous recevoir à nouveau lors d’une prochaine venue. Cordialement, La Réception

  • Avatar Athina.l
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 12:06

    Bel hôtel parfaitement placé avec parking privé et petit couloir de nage sur le rooftop. Le bar et le restaurant sont très bons et nous avons été bien accueillis. Seule déception : l’isolation des fenêtres de la chambre côté port. On recommande pour un séjour en amoureux ou en famille !

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Alvarez, Nous tenons à vous remercier pour le retour sur votre expérience à bord de l'Eautel****. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escapade Toulonnaise. Bien à vous, La réception

  • Avatar Olivier.o
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 06:52

    Je n étais pas client de l hôtel, par contre j ai testé le restaurant L Équerre. Je recommande ce dernier, très bons plats bien présentés, un accueil impeccable. J y retournerais certainement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Cornujols, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour partager votre belle expérience à l’Equerre et votre recommandation. C’est avec plaisir que nous lisons celle-ci et serions enchantés de vous recevoir à nouveau lors d’une prochaine venue. Cordialement, La Réception

  • Avatar Audrey.
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 19:07

    Une très bonne première expérience. Nous y avons séjourné 2 nuits. Très belle grande chambre, vue sur la place au calme. Belle décoration, bonne literie et service souriant et dispo à toute heure. Rooftop très sympa avec petite piscine et jolie vue sur Toulon. Le restaurant est également à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Audrey, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience et d’avoir pris le temps de partager votre belle recommandation suite à votre séjour à l’Eautel**** Toulon. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’Eautel, son esprit thématique et le service de nos équipes. Au plaisir de vous recevoir lors d’une prochaine escapade toulonnaise. Cordialement, La Réception

  • Avatar Kevin.n
    3 / 5
    Le 07/09/2021 à 14:08

    L’accueil à la réception était chaleureux et convivial, les chambres étaient spacieuse et bien décorés mais les murs abîmés… Pour ce qui est du restaurant, les serveurs avaient tous l’air sympa, sauf une personne extrêmement désagréable le responsable de salle à qui il avait signalé qu’il y avait un anniversaire, et qui est venu à table demander si l’anniversaire était bien de manière très discrète, et quand je me suis adressé à lui pour lui dire à qui était l’anniversaire m’a dit : il fallait venir me voir pour m’en informer ( alors que c’était écrit clairement dans le mail…) en suite je demande comment fonctionne la formule avec chambre et repas, cette même personne me dit : « ça fait environ 50€ par personne on est pas là pour compter ! » un gros manque de professionnalisme, travaillant dans l’hôtellerie et étant de formation hôtelière je me demande où est-ce qu’on lui a apprit à dire ça à un client… Heureusement que le personnel en réception rattrape le coup. Le rapport qualité prix pour la chambre est correct, par contre le restaurant est assez cher pour ce qui est proposé, et la formule « demi pension » n’est pas suffisamment claire, et très limite au niveau de la facturation, car on vous parle de package avec entrée plat dessert et au final cela correspond à un crédit repas… Point positif : la piscine qui est complètement privatisé si vous pensez à la réserver au préalable et vous pouvez profiter d’une vue magnifique, et l’emplacement près d’une place très animé le soir est un plus .

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Injalrac, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre séjour à bord de l'Eautel****. Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre restaurant l'Equerre n'est pas répondu à vos attentes. Nous avons fait part de votre ressenti au responsable de la restauration. Concernant la demi pension nous sommes au regret d'apprendre que cette dernière ne vous est pas parue claire, elle se compose d'une planche à partager (pour 2), d'un plat et d'un dessert (hors boissons). Toutefois nous sommes ravis que nos chambres ainsi que notre rooftop vous ait plu et que vous ayez pu profiter de la vue. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à bord de l'Eautel**** Bien à vous, La réception

  • Avatar luigi.r
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 08:01

    Hotel tres agréable, personnel au top ! Peut-être un peu bruyant l été compte tenu de sa situation !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Procia, Nous vous remercions pour votre commentaire et vos retours suite à votre séjour à l’Eautel****. C’est un plaisir de lire que votre expérience à l’Eautel fut à hauteur de vos attentes et que vous avez passé le service de nos équipes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à bord lors d’une prochaine venue à Toulon. Cordialement, La Réception

  • Avatar Marion.l
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 09:26

    L'Eautel est un très bel établissement. Chic mais sans prétention, on s'y sent bien, les chambres sont de taille très correcte et joliment décorées. Une mention spéciale pour les employés, d'une gentillesse incroyable ! L'accueil tardif a été très chaleureux, tout est très bien expliqué. A recommander les yeux fermés !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Bleschet, Nous vous remercions grandement d’avoir pris de votre temps pour partager votre belle expérience de séjour à l’Eautel**** Toulon et votre recommandation. C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Nous vous remercions également d’avoir souligné l’accueil de nos équipes lors de votre séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d’une prochaine escapade à Toulon. Cordialement, La Réception

  • Avatar Audrey.u
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 15:14

    Super hôtel, je recommande, à 3 minutes à pied du port. Le personnel est très gentil est accueillant tant hôtel que resto. Le restaurant : delicieux, Le maître d'hôtel prend le temps de discuter. La chambre très confortable, avec une vue sur la marine nationale et le port. Nous avons passé un très bon séjour 😃

    Réponse du propriétaire :
    Chère Audrey, Nous vous remercions grandement d’avoir pris de votre temps pour partager votre avis suite à votre séjour à l’Eautel****. Nous sommes enchantés de lire vous avez passé un agréable moment à l’Eautel et apprécié notre emplacement au cœur de la ville, le service de nos équipes et notre restaurant l’Equerre. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à bord lors d’une prochaine venue à Toulon. Cordialement, La Réception

  • Avatar massaro.i
    1 / 5
    Le 10/09/2021 à 10:58

    Les chambres était minuscule le lit coincé dans une alcôve, mais surtout la proximité des établissements de nuit, engendre du bruit jusqu'à 1h30 du matin. Et il n'y a aucune excuses de fait pour cette gêne. Je ne vous conseille pas cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Massaro, L’équipe de l’Eautel est navrée de lire votre expérience de séjour parmi nous lors de votre récent séjour à Toulon. L’hôtel étant en effet situé au cœur du centre historique et du quartier des Arts de Toulon, les nuisances sonores d’un centre-ville soir peuvent en effet être plus importantes selon la période, ce que l’hôtel ne peut malheureusement pas contrôler. Lors d’un éventuel prochain séjour, nous serions ravis de vous proposer selon nos disponibilités une chambre côté court afin de bénéficier d’un plus grand calme. Espérant néanmoins avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d’une prochaine venue à Toulon. Cordialement, La Réception

  • Avatar Marie.l
    3 / 5
    Le 03/02/2022 à 14:38

    Très finement cuisiné dans l'ensemble,,bel endroit agréable mais la "daurade" du plat du jour le 2/02/22 n'en était pas du tout !

  • Avatar Inbono.e
    1 / 5
    Le 29/09/2021 à 23:45

    J'ai l'habitude de voyager mais c'est la première fois que l'on m'oblige à présenter ma carte d'identité. En outre, une photocopie de celle-ci a été faite par la réceptionniste. Est-ce bien légal tout ça ? . Et puis cet hôtel exige le Pass sanitaire pour accéder aux chambres. Ce qui constitue un excès dd zèle incroyable par rapport au décret.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour partager votre retour d’expérience suite à votre séjour à l’Eautel, même si ce commentaire ne reprend pas d’éléments du séjour en lui-même. Toute personne étrangère doit présenter une pièce d’identité qui est temporairement scannée afin de compléter une « fiche police » obligatoire par la loi pour tous les hôtels de France. Ceci n’est évidemment pas le cas pour les français, mais nous ne pouvons pas connaître votre nationalité si ne n’avons pas votre pièce d’identité. Nous devons également confirmer que vous êtes bien la personne qui porte le même nom que la carte bancaire de la réservation pour lutter contre la fraude et les cartes bancaires volées. C’est avant tout une sécurité pour les clients, pour vous. Ceci fait également partie du règlement intérieur de l’hôtel, comme chez de nombreux confrères. Deuxièmement, le pass sanitaire est, conformément au décret du 19 Juillet 2021 - 2021-955, obligatoire pour tous les « établissements recevant du publique » ; catégorie dont font partie les hôtels et restaurants. L’hôtel ayant une piscine ainsi qu’un restaurant au sein de la structure. Extrait : "« Les hôtels, clubs de vacances et campings dotés d’une piscine, d’une salle de spectacle et autres « lieux de loisirs et de culture » doivent présenter un pass sanitaire. Un seul contrôle à l’arrivée qui est valable toute la durée du séjour. »" Ceci n’est pas une envie particulière de la part de nos équipes ni de la direction de devoir le demander à chaque client, nous vous rappelons que la pass est imposé non pas par le professionnel mais par la loi. Nous vous invitons donc, lors d’un prochain commentaire du type, à vérifier vos informations. Restant à votre disposition pour toute autre besoin de clarification, Cordialement, La Réception

  • Avatar Marion.l
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 14:08

    Aucun professionnalisme, réservation confirmée le 29 juin par mail, et chambre annulée le jour J le 6 août à 22H30, par un simple appel, sans message vocal ni excuses. Veilleur de nuit au téléphone excécrable, pas une seule excuse, nous avons du dormir dans la voiture sur une aire d'autoroute car à 23H impossible de trouver une chambre de libre dans la région. Je ne recommande pas cet établissement !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Albac, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis, malgré le fait que vous n’ayez pas séjourné parmi nous. Nos équipes ont tenté de vous joindre par téléphone le jour de votre arrivée ainsi que par email les jours précédents votre arrivée sans succès et sans jamais avoir de retour de votre part. Vous devez donc comprendre qu’en pleine saison estivale, une carte bancaire invalide avec des fonds manifestement insuffisants et aucune réponse de votre part, la décision fut prise de ne pas maintenir votre réservation, comme convenu dans nos conditions de ventes, disponibles sur notre site internet ainsi que sur le document reçu. Nos équipes restent toujours disponibles pour vous accueillir dans les meilleures conditions, cependant si les conditions ne sont pas réunies lors de rares cas, la réservation ne peut être maintenue. La Direction se tient à votre disposition, Cordialement, La Direction

  • Avatar Elise.u
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 18:28

    Hotel sympathique et bien placé. Chambres spacieuses et confortables. La piscine est agréable bien qu'il manque des emplacements dédiés à la détente sur le rooftop. Un vrai coup de cœur pour le petit déjeuner !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Duriez, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre recommandation suite à votre séjour à l’Eautel. L’équipe est ravie de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous pendant votre escapade toulonnaise. Au plaisir de vous accueillir à bords lors d’un prochain passage à Toulon. Cordialement, La Réception

  • Avatar Christian.l
    5 / 5
    Le 28/03/2021 à 09:56

    Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Tout le personnel est très attentionné. Un vrai havre de paix. Propreté irréprochable. Petit déjeuner copieux mais surtout goûteux avec des produits de qualité. Les dîners proposés en chambre ( Covid) ont aussi été de qualité. Le plus le roof top avec vue sur le port ainsi que la piscine chauffée. Parking privé à proximité. On y retournera sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Blt, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience de séjour parmi nous à l’Eautel **** Toulon. L’équipe est ravie de lire que votre séjour fut agréable et que le restaurant l’Equerre, même en Room Service , vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à bord. Cordialement, La Réception

  • Avatar Fanny.e
    2 / 5
    Le 04/08/2021 à 09:06

    Je vais commencer par le positif: Bel hotel, moderne, bien situé avec une piscine sur le toit, le cadre est charmant et sur ce point la prestation est réussie Maintenant le négatif : La piscine sur le toit n’a pas de personnel, nous avons donc pu voir une joyeuse bande avec des bouteilles de whisky sur le bord de la piscine… c’est dommage ça nuit à l’expérience Le ménage dans la chambre n’est pas au niveau, nous sommes restés 7 nuits. Je change mes draps plus souvent chez moi… idem pour les serviettes de toilettes Le petit déjeuner est bien garni mais ne vous avisez pas d’arriver trop tard, le reappro est calamiteux. Dernier point je ne sais pas précisément de qui il s’agit mais à son attitude arrogante je pense que ce monsieur était le manager, toujours au téléphone, pas de bonjour et vous renvoie vers une autre sortie d’un air péremptoire, effectivement ça donne envie de sortir pour ne pas revenir… On n’est clairement pas au niveau de service attendu pour un 4 étoiles Suite à votre réponse à mon commentaire je vous précise donc qu’en 7 nuits les draps n’ont jamais été changé Pour les serviettes l’une d’elles a été enlevée et non remplacée… Bref je réitère que je change mes draps plus souvent Quant à l’espace rooftop cela n’empeche pas de venir vérifier régulièrement si les utilisateurs respectent bien le règlement de l’établissement : port du masque, alcool, cigarettes et de faire un petit rappel si ce n’est pas le cas…

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Verstraete, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de détailler selon vous, nos points forts et à améliorer. Nos équipes en chambre changent tout d’abord les draps et serviettes des chambres tous les 3 jours, comme dans tous les hôtels, sauf demande particulière de votre part, à signaler à la réception pendant votre séjour. L’espace Rooftop est un espace en effet sans personnel, cet espace étant un lieu accessible à tous les clients séjournant à l’hôtel. Le couloir de nage comme indiqué n’est pas un couloir de nage sous surveillance. Le comportement de certains clients n’est malheureusement pas du ressort des équipes de l’établissement, bien que nos équipes Réception se tiennent à disposition en cas de besoin et de sollicitation. Concernant le petit déjeuner, nous ne manquerons pas de transmettre ce retour au responsable du restaurant afin de faire un point avec nos équipes. Cordialement, La Réception

  • Avatar Sysy.o
    4 / 5
    Le 29/06/2021 à 21:12

    Bon hôtel il faut le reconnaître, mais rapport qualité prix à revoir : pas de machine à café dans les chambres, ménage moyen, esthétique des chambres à désirer. Point positif : personnel vraiment au top, parking sécurisé, emplacement, rooftop.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sysy Colibri, Nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre passage à l’Eautel****. Nous sommes ravis de voir que votre expérience fut agréable dans l’ensemble et que vous avez passé un bon moment parmi nous, en profitant du roof top et de notre emplacement en centre ville. Au plaisir de vous recevoir parmi nous lors d’une prochaine venue à Toulon. Cordialement, La Réception

  • Avatar Sab.v
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 07:05

    Venus un dimanche matin uniquement pour prendre un petit déjeuner, nous n'avons pas été déçus. Pour 21€, nous avons eu accès à un buffet bien garni (pain, mini viennoiseries, charcuterie, fromages, œufs brouillés, jus de fruits). Le cadre est magnifique (avec cette verrière au plafond) et l'accueil chaleureux. Nous avons petit-déjeuné, à l'extérieur, sur la place et c'était très bien. Nous reviendrons pour tester le restaurant. Je recommande, en tout cas, pour passer un bon moment et pour un prendre un petit déjeuner bien copieux. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sab Lvc, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre passage au Restaurant l’Equerre et de nous recommander pour les petits déjeuners. Nous sommes ravis de lire que votre expérience parmi nous fut à hauteur de vos attentes. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage pour un déjeuner, diner, ou simplement pour profiter d’un verre au Bar. Cordialement, La Réception Eautel**** - Equerre

  • Avatar Imene.
    4 / 5
    Le 04/07/2021 à 23:16

    Très bel hôtel, propre et agréable séjour. Paisible et Chaleureux, à proximité de la plage et du centre ville et une belle petite place animée juste derrière l'hôtel. Breakfast au top, et l'équipe génial. Merci pour le petit dej au lit. Petit bémol, pour la salle de bain quand on prend une douche toute la sdb est infondée

    Réponse du propriétaire :
    Chère Imene Z, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous à l’Eautel**** Toulon. Nous sommes ravis de lire que dans l’ensemble votre séjour fut agréable et que notre équipe ait été génial et disponible pendant votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez également pu profiter pleinement de votre petit déjeuner en chambre. Au plaisir de cous recevoir à nouveau à bord lors d’une prochaine escapade à Toulon. Cordialement, La Réception

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 10/05/2021 à 05:18

    Belles chambres au décor soigné, élégant et sobre, le personnel est très souriant et discret. C'est un très bel endroit. Vivement que le magnifique restaurant ouvre afin de profiter complètement de l'expérience de "l'eautel"

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Sarrazin, Nous vous remercions pour vos magnifiques commentaires et votre récent passage à l’Eautel. Au plaisir en effet de vous accueillir bientôt au restaurant l’Equerre afin de vous faire découvrir la Cuisine de notre Chef ! Cordialement, La Réception

  • Avatar ramier.u
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 14:25

    Nous sommes restés 3 nuits à l’eautel. Nous avons adoré. Chambre confortable : spacieuse et agréable. Le design de l’hôtel est fait avec goût. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Ramier, Nous vous remercions grandement d’avoir pris de votre temps pour partager votre recommandation suite à votre séjour. Nous sommes enchantés de lire que votre expérience parmi nous fut à hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d’une prochaine venue à Toulon. Cordialement, La Réception

  • Avatar Pasquale.i
    1 / 5
    Le 10/10/2021 à 03:47

    j'ai quitté Toulon îl y a 25 ans et le spectacle auquel j'ai assisté me conforte dans ma décision. j'adore le RCT, mais je peux vous garantir que c'était tout sauf des supporters du club qui se sont donnés en spectacle. 2 interventions des forces de l'ordre n'ont pas suffis à ramener le calme. c'est dommage pour Toulon et votre établissement, mais là basse ville n'est pas encore prête à tourner la page. ma prochaine visite se fera ailleurs

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Minchella, Nous sommes navrés de lire votre expérience de séjour suite à votre récente venue à l’Eautel. L’hôtel étant situé au cœur du centre-ville historique et quartier des arts, les nuisances peuvent en effet avoir lieu lors de manifestation importante dans la ville. Lors de votre séjour, un match de Ruby venait d’avoir lieu au stade Mayol (proche de l’Eautel). L’hôtel n’a malheureusement pas le contrôle sur ce qu’il se passe à l’extérieur de l’établissement. Cependant, lors d’une prochaine venue et d’une manifestation exceptionnelle comme celle-ci, sachez que nos équipes peuvent, à tout moment et avec grand plaisir vous proposer d’autres chambres afin de bénéficier d’un plus grand calme. Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau afin de vous faire découvrir pleinement l’expérience Eautel. Cordialement, La Réception

  • Avatar Jean-Pierre.e
    4 / 5
    Le 29/09/2021 à 13:29

    Bon hotel, bien placé. Personnel très sympathique et à l'écoute...Un tout petit problème de régularité dans le service d'étage : nous sommes arrivés le mardi, le dimanche suivant apparition d'une bouilloire avec infusions et café. Mais produits non renouvelés...Papier WC renouvelé une fois sur deux...chambre clean, salle de bain hyper propre...WC pas balayés avec même "poussières" au sol plusieurs jours de suite. Tous ceci n'est pas grave mais mérite d'être relevé afin de rectifier "le tir". Si nous revenons à Toulon, nous reviendrons avec plaisir dans votre établissement. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Benoit, Nous vous remercions grandement d’avoir pris de votre temps pour partager votre expérience de séjour à l’Eautel**** Toulon et sommes ravis de lire que votre moment parmi nous fut agréable. Nous vous remercions pour ces commentaires constructifs, qui sont toujours appréciés par nos équipes. Nous ne manquerons pas de transmettre cette information à notre Gouvernante Générale afin qu’un point soit fait avec nos équipes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d’une prochaine escapade à Toulon. Cordialement, La Réception

  • Avatar Dylan.a
    3 / 5
    Le 13/08/2021 à 08:25

    Nous avons séjourner 2 jours dans cette l'hôtel est superbe, en revanche pour passer une nuit tranquille impossible trop de bruit à l'extérieur côté chambres qui donne vue sur le port et le matin réveiller à 6h30 à cause de la circulation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Marsal, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience et d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à l’Eautel**** Toulon. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’Eautel et son esprit thématique. Concernant les nuisances sonores, l’hôtel est comme vous le savez situé au cœur du centre-ville de Toulon. Nous proposons un double virage mais en effet lors de périodes de forte activité comme la saison estivale, certaines nuisances peuvent être au-delà des normes habituelles. Lors d’une prochaine venue, nous serions ravis d’échanger avec vous afin de vous proposer une chambre coté court selon les disponibilités. Au plaisir de vous recevoir lors d’un prochain passage à Toulon. Cordialement, La Réception

  • Avatar Rémy.a
    4 / 5
    Le 04/10/2020 à 15:53

    Le personnel est tres accueillant. La chambre est plutôt spacieuse (sauf au pied du lit où c'est compliqué de circuler) Le restaurant est très bon. Il y a un petit rooftop avec piscine bien agréable Bémol, le bar qui ferme avant 23h45 alors que c'est annoncé jusqu'à minuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Mateu, Nous avons été ravis de vous accueillir à bord de l’Eautel pour votre récente visite à Toulon et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous avons été heureux de partager vos impressions avec nos équipes. En ce qui concerne le Bar, depuis fin Septembre nous respectons les mesures préfectorales et gouvernementales imposées ce qui explique que notre bar de L’Equerre n’ai pas pu vous accueillir tardivement. Nous nous excusons pour le désagrément. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à bord très prochainement. Cordialement, Matthew – La Réception

  • Avatar eugénie.e
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 16:08

    La piscine avait l’air sympa, malheureusement nous n’avons pas eu l’occasion d’en profiter puisque nous avons été prévenus la veille pour le lendemain que notre réservation avait été annulée. Quand je dis prévenu, ce fut via l’application agoda puisque l’hôtel n’a pas eu le professionnalisme de nous appeler ou nous envoyer un mail d’annulation. Cependant, lorsque je les appelle pour des explications, ces derniers me soutiennent qu’ils ont essayé de me joindre, or je n’ai pas reçu le moindre coup de fil. Pire, ils me soutiennent que mon empreinte de carte bancaire n’a pas fonctionné (elle a pourtant fonctionné la veille pour un autre hôtel). Conclusion : si vous ne voulez pas dormir sous un pont à Toulon, pensez à vérifier votre application agoda en cas d’annulation pour cause de surbooking ou réserver dans un autre hôtel (peut être la meilleure solution). Ps : l’excuse de « pas d’argent sur la carte bancaire » est bien trouvée, mais totalement fausse et je vois qu’elle est récurrente au vue des avis précédents. Ce n’est pas beau de mentir 🤥

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Besson, Nous vous remercions d’avoir laissé votre commentaire malgré que vous n’ayez pas séjourné parmi nous. En effet, comme indiqué dans nos conditions, et comme dans de nombreux hôtels confrères, une garantie par carte bancaire est nécessaire dès la réservation. Celle-ci a dans votre cas été refusée par votre banque. le motif de ceci n'est pas communiqué par votre banque car cela ne regarde que vous mais cela peut être un plafond, fond insuffisants, etc. Pour information, les agences sur internet comme celle que vous décrivez ne partage pas vos informations auprès de l’hôtel, nos moyens sont donc limités afin de vous contacter. Nos équipes ont en effet tentés de vous joindre via l'application la veille lorsque le système a refusé votre carte bancaire. C’est en effet la structure auprès de laquelle vous effectuez la réservation qui vous prévient et vous tient informer de votre séjour, dans votre cas, ce n’est donc pas l’hôtel mais l’agence. Peut-être lors d’un prochain séjour, pour la meilleure solution, il est judicieux de réserver directement auprès des services de l’hôtel, ceci éviterait des situations comme celles-ci, et une confirmation directe de l’établissement sur votre réservation. Ceci arrive lors de très rares cas, nous cherchons toujours la meilleure solution avec nos clients mais sans retour de votre part et sans vos coordonnées, vous comprenez bien sûr que cela n'est pas possible. Nous espérons néanmoins avoir l’occasion de vous recevoir lors d’un prochain passage à Toulon afin de vous faire découvrir notre belle expérience Eautel**** Toulon. Cordialement, La Réception.

  • Avatar Diariatou.o
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 21:18

    Hello, I’ll give an answer in french : Déçue (Mme Boubaker) car nous avons séjourné 3 nuits à 180 euros par nuit et que initialement nous avons été placé dans une chambre, qui, au delà du fait que nous étions et sommes encore en pleine saison, ne correspondait pas du tout à ce que nous attentions (toilettes dans la SDB, plafond bas et pièce sans espace (ni pour circuler ni pour ranger ses affaires : 3 ou 4 ceintres au dessus d’une étagère et du garde froid… sans parler des cheveux et traces pas nettoyées, on inonde la salle de douche en prenant une douche…). Ensuite nous avons été gentiment à notre demande, placé dans une chambre plus grande et qui n’avait rien à voir ( ça c’était top). Je met une étoile car j’ai été déçue de l’hôtel et du service ( malgré que la décoration soit jolie et le thème intéressant) mais ayant séjourné dans des hôtels du même standing (les étoiles) j’ai trouvé que ça n’avait rien à voir ( on s’y sent comme un numéro de chambre qui passe à la caisse en fin de séjour, même si je le conçois, c’est la mission… ce n’est que la mission demandée et c’est tout). En espérant pour vous une lancée en positif pour 2021/2022, c’est mon ressenti : une étoile car déçue.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Boubaker, Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre point de vue sur l'hôtel. Cependant, nos équipes ne comprennent pas très bien vos retours suite à votre séjour, car peu de choses sont expliquées sur les raisons pour lesquelles vous semblez déçu suite à votre expérience chez nous. Nous serions heureux d'en savoir plus si vous souhaitez donner des détails sur ce commentaire afin d'améliorer ou de changer des choses que vous n'avez pas appréciées. Nous ne pouvons le faire qu'avec des commentaires constructifs. Les équipes de direction et de réception restent à votre disposition, Meilleures salutations, La Réception (Avis d'origine) Dear Mr. Boubaker, Thank you for taking some of your time to share your point of view on the hotel. However, our teams do not quite understand your feedback following your stay, as little is explained to why you seem disappointed following your experience with us. We would gladly hear more should you wish to give any detail on that comment in order to improve should or change things you did not enjoy. We can only do that with constructive feedback. The management and front desk teams remain at your disposal, Best regards, La Reception

  • Avatar Fatima-Zahra.l
    1 / 5
    Le 11/07/2021 à 09:49

    On m'a volée portable, argent carte bancaire ils ont dégager leurs responsabilités alors qu'il n'y avait aucune protection mise en place de plus ils m'ont traitée de menteuse. Certes il y a eu beaucoup de chaleur au début de mon séjour mais ensuite les choses sont partis en virevoltant

  • Avatar Anthony.r
    5 / 5
    Le 17/10/2020 à 22:11

    Une très agréable surprise. Souvent en déplacement pour mon travail, je séjourne dans différents hotels. Celui mérite amplement les 5 étoiles que je lui attribue. Le personnel est au petit soin et cela va de l'accueil, à l'installation et à la restauration. Un gros plus pour le restaurant qui propose une cuisine fine et délicate. Le petit déjeuner, très complet. Les chambres sont spacieuses, tout comme les salles de bains. Une vue soit sur la place de l'équerre, soit sur le port, agréable ! Une décoration sur le thème de l'eau qui vous fera voyager. L'hotel possède également un Rooftop avec piscine, une vue sur le port et le coucher de soleil. Deux jours passés pour un séminaire, les salles sont très bien équipées, et le personnel présent pour les moindres demandes. Une adresse a garder et à renouveler.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Grasselli, Nous avons été ravis de vous accueillir à bord de l’Eautel pour votre récente visite à Toulon et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous avons été heureux de partager vos impressions avec nos équipes qui se réjouissent d’avoir contribué au succès de votre récente visite. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à bord très prochainement. Cordialement, Matthew – La Réception

  • Avatar Hervé.u
    5 / 5
    Le 22/10/2020 à 15:59

    Nous avons trouvé un service et un cadre impeccables dans une ambiance lumineuse et marine. Le tout agrémenté de la verrière Eiffel bien connue des anciens toulonnais. Les prix sont attractifs et la table est succulente! Gros coup de cœur pour cette cuisine inventive et délicate, avec mention spéciale (par le gourmand que je suis) pour la finesse des desserts. Accueil chaleureux et un grand bravo à l'équipe pour son professionnalisme et son sourire. De loin, une des meilleures tables de Toulon, à mon goût. Concernant l'hôtel, nous n'y avons pas encore séjourné mais avons reçu des échos très positifs. Les chambres ont l'air splendides et le rapport qualité-prix semble excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Duffaud, Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous avons été ravis de vous accueillir à notre Table et sommes enchantés de lire que votre moment au restaurant l’Equerre était à hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à bord de L'Eautel et de l'Equerre à nouveau très prochainement. Cordialement, Matthew – La Réception

  • Avatar Taiss.a
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 14:42

    Très agréable séjour, chambre spacieuse très propre et très soignée! Personnel très à l’écoute et au petits soins de ses clients, je recommande fortement cet hôtel.

  • Avatar Eve.e
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 06:36

    Le rideau de douche pour un 4 étoiles, la douche sans rebord qui inonde la salle de bain, éponger avec des serviettes le sol après ça douche…. Toutes ces choses ont tendance à ternir le séjour Dommage….

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Le Long Nous vous remercions pour votre retour d’expérience et d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés de lire que votre expérience de séjour ne fut pas à hauteur de vos attentes. Nos équipes seraient néanmoins ravies de vous recevoir à nouveau lors d’une prochaine venue à Toulon. Cordialement, La Réception

  • Avatar Pat.i
    5 / 5
    Le 19/03/2021 à 13:53

    Très bon hôtel . Le personnel est au petit soin . On y mange très bien . La chambre est agréable, propre et bien décoré .

    Réponse du propriétaire :
    Chèr(e) Pat Li, Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l’Eautel. C'est avec plaisir que nous lisons vos chaleureux commentaires, nous ne manquerons pas d'en faire part à toute l’équipe. Nous avons été ravis de vous accueillir à bord de l’Eautel pour cette escale toulonnaise et espérons vous recevoir à nouveau prochainement. Cordialement, La Réception

  • Avatar Gael.u
    1 / 5
    Le 27/11/2020 à 10:10

    Hôtel sans wifi, Gestion déplorable Tentative d’empoisonnement avec leur restaurant . Oui à ce niveau de non respect des produits et de l’hygiène c’est de la tentative d’empoisonnement . J’invite les services d’hygiène à se déplacer pour un simple contrôle des dates dans les frigos. Hôtel et restaurant a éviter à moins que vous ne soyez des adeptes de marketing

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur JUNGBLUTH, Tout d’abord, nous vous remercions de votre confiance depuis notre ouverture, d’avoir renouvelé vos séjours et d’avoir pris le temps de partager votre impression suite à votre dernière nuitée. Nous vous présentons nos sincères excuses suite à votre dernière expérience dans notre établissement. Sachez que l’ensemble des équipes sont mobilisées quotidiennement afin de faire découvrir l’Eautel à nos clients et leur faire passer un agréable moment. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Toulon Sincèrement, Matthew CANEI - La Réception

  • Avatar O.o
    5 / 5
    Le 07/11/2020 à 08:48

    Très bon restaurant, cuisine très inventive. Le cadre est superbe, on se croirait dans un ⛵. Le personnel est très professionnel et le prix du menu est raisonnable. Je vous le recommande mais n'oubliez pas de réserver car il est très demandé.

  • Avatar lolo.u
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 14:07

    Toujours très bon restaurant. Personnel de service au top: pros, efficaces et à l'écoute !

  • Avatar myriam.o
    5 / 5
    Le 27/05/2021 à 18:14

    Accueil chaleureux et très professionnel aussi bien à l'hotel qu'au restaurant le cadre est à la hauteur de nos attentes mention spéciale pour le chef qui nous a servi un vrai Gravlax merveilleusement assaisonné en conclusion je vous recommande aussi bien d'y dormir que d'y manger

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Johnsson, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre agréable expérience parmi nous. C’est avec grand plaisir que nous lisons votre magnifique commentaire. Ce fut un plaisir de vous recevoir à l’Eautel**** ainsi qu'au restaurant l'Equerre. Nous ne manquerons bien sûr pas de transmettre votre retour à notre Chef et nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine escapade à Toulon. Cordialement, La Réception

  • Avatar Léa.o
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 14:43

    J'ai passée une superbe nuit parmis vous! Accueil très chaleureux! Un lit super confortable. Je conseille fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Porlan, Toute l’équipe vous remercie d’avoir pris de votre temps afin de nous faire part de votre expérience et votre recommandation suite à votre séjour à l’Eautel **** Toulon. Nous sommes heureux de découvrir que vous avez passé un séjour confortable et agréable parmi nous. Au plaisir de cous recevoir à nouveau à bord lors d’un prochain passage à Toulon. Cordialement, La Réception

  • Avatar Marc.t
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 05:55

    Bel emplacement et belle rénovation avec pas mal de bonnes idées de décoration, personnel au top. Merci pour nos 2 séjours.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dr. Steve, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience et d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à l’Eautel**** Toulon. Nous sommes ravis de vous avoir reçu parmi nous pendant votre moment à Toulon et sommes enchantés de lire que votre séjour fut agréable. Au plaisir de vous recevoir lors d’un prochain passage à Toulon. Cordialement, La Réception

  • Avatar Maimouna.d
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 22:50

    Calme, restauration sur place possible, centre ville, bon accueil

  • Avatar J.
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 20:27

    Service irréprochable Chambre très bien Dernier étage avec une petite piscine et une belle vue Très beau petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Cher Client, Nous vous remercions grandement d’avoir pris de votre temps pour partager votre commentaire et votre recommandation suite à votre séjour à l’Eautel**** Toulon. C’est un plaisir de lire que le service de nos équipes fut à hauteur de vos attentes, et que votre séjour fut confortable et une belle découverte. Au plaisir de vous recevoir à bord lors d’une prochaine venue à Toulon. Cordialement, La Réception

  • Avatar jean.i
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 14:19

    Très bien , super accueil. Journée formidable à conseiller

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Dinane, Nous vous remercions pour votre commentaire et d’avoir pris de votre temps pour partager votre recommandation. L’équipe est ravie de lire que votre moment à l’Eautel**** fut à hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement, Cordialement, La Réception

  • Avatar Mathilda.E
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 19:47

    Super séjour, personnel très accueillant mention spéciale pour la masseuse. On se sent directement en vacances. Et le restaurant est excellent 👌

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Pegou, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour partager votre très beau commentaire suit eà votre séjour à l’Eautel Toulon. Nous sommes enchantés de lire que votre expérience parmi nous fut agréable et que vous avez passé un moment relaxant et vous plongeant dans l’ambiance des vacances. Au plaisir de vous recevoir lors d’une prochaine escapade à Toulon. Cordialement, La Réception

  • Avatar Aude.l
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 20:52

    Très bien

  • Avatar Lola.e
    4 / 5
    Le 04/07/2021 à 10:38

    Hôtel propre bonne literie cadre agréable chambre un peu petite réceptionnistes en poste hier soir très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Germain, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Eautel**** Toulon. Nous sommes ravis de lire que dans l’ensemble votre séjour fut agréable et que notre équipe de Réception ait été disponible et à votre service. Au plaisir de cous recevoir à nouveau à bord lors d’un prochain passage à Toulon. Cordialement, La Réception

  • Avatar Oualid.A
    5 / 5
    Le 18/06/2022 à 11:26

    Hôtel central. Très confortable

  • Avatar Marie.h
    4 / 5
    Le 21/01/2021 à 17:51

    Un lieu agréable, soigné dans toutes les pièces, les chambres sans oublier une excellente cuisine ! A découvrir et à faire découvrir absolument !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Theron, Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l’Eautel. Nous vous remercions pour ces chaleureux commentaires, et ne manquerons pas de partager vos impressions avec le Chef et son équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à bord prochainement Cordialement, L’équipe Réception

  • Avatar Briet.r
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 14:33

    Calme, sérénité, bien être et vue unique. Personnel disponible, accueillant et professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Breit, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre séjour à bord de l'Eautel****. Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de votre fut une réussite. Au plaisir de vous accueillir à bord lors d'une prochaine escapade Toulonnaise Bien à vous, La réception

  • Avatar sylvie.a
    5 / 5
    Le 03/11/2020 à 09:42

    Superbe endroit raffiné, dîner délicieux et serveurs très professionnels , très agréable , a l'écoute...rien a redire.. Vivement le déconfinement pourquoi y retourner

  • Avatar raynal.a
    2 / 5
    Le 11/10/2021 à 14:08

    Impossible de dormir insonorisation nulle Parking très cher

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Raynal, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour partager votre retour suite à votre séjour à l’Eautel****. Nous sommes navrés de lire que votre séjour parmi nous ne fut pas à hauteur de vos attentes. Concernant le prix du parking, celui-ci est à un tarif similaire aux parkings publics à proximité. Concernant les nuisances sonores, l’Eautel bénéficie d’un double vitrage cependant, en effet, lors de certaines manifestations dans la ville sur certaines périodes, et l’hôtel étant situé au cœur du centre-ville, le bruit peu en effet être plus important. Nos équipes peuvent proposer avec grand plaisir des chambres d’une autre orientation sur demande ou lorsque souhaité même pendant votre séjour. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à bord. Cordialement, La Réception

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 21/01/2021 à 17:12

    Bravo... un hôtel superbe.. des vues magnifiques.. un belle édifice à Toulon..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Seng, Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre magnifique commentaire suite à votre passage à l'Eautel. Toute l'équipe vous remercie et nous sommes ravis que notre concept ainsi que notre décoration vous plaisent. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à bord prochainement. Cordialement, L’équipe Réception

  • Avatar cyril.h
    3 / 5
    Le 16/01/2022 à 13:15

    Demander une chambre côté place de l equerre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Chouvelon. Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour partager votre ressenti suite à votre séjour groupe à l’Eautel. Dans le cadre d’un séjour Groupe, nous vous invitons à faire part de vos préférences à votre responsable afin que l’hôtel puisse le prendre en compte lors de votre accueil. L’orientation des chambres est sujette à disponibilité et demande avant votre arrivée. Au plaisir de vous accueillir à bord lors d’un prochain évènement à Toulon. Cordialement, La Réception

  • Avatar crypt.t
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 20:33

    Endroit fabuleux de À à Z le directeur du restaurant au petit soin ça manquait à toulon merci et à très vite

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Crypt, Nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant l’Equerre et à l’Eautel**** Toulon. C’est un plaisir de lire votre recommandation et sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment parmi nous. Nous ne manquerons pas de saluer le responsable du Restaurant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Cordialement, La Réception

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 12/09/2020 à 18:19

    Le restaurant est excellent et que dire du service... tout aussi bien. Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur De Biase Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous avons été ravis de vous accueillir parmi nous et sommes enchantés de lire que votre moment au restaurant l’Equerre était à hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Matthew – La Réception

  • Avatar Megan.a
    5 / 5
    Le 08/06/2021 à 13:13

    Tres bel emplacement avec la piscine sur le toit avec vue

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Sassano, Nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre passage à l’Eautel**** Toulon. C’est un plaisir de lire votre retour et sommes ravis que notre hôtel et son roof top vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à bord. Cordialement, La Réception

  • Avatar Attract.o
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 13:06

    Superbe

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour partager votre impression sur l’Eautel et l’Equerre et sommes ravis de lire que votre moment fut « Superbe » ! Au plaisir de vous recevoir lors d’une prochaine venue Cordialement, La Réception

  • Avatar Henri.h
    2 / 5
    Le 30/07/2021 à 21:21

    Joue au grand hôtel mais n’est en fait qu’une mascarade.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Chemin, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis, cependant peu explicatif ni constructif. Nos équipes font le maximum chaque jour pour vous recevoir dans les meilleures conditions, nos clients depuis l’ouverture passent de très bons moments à l’Eautel ainsi qu’à l’Equerre. Votre commentaire sans détails nous interpelle donc légèrement. Les équipes de Réception ainsi que de Direction restent à votre disposition afin d’échanger plus amplement concernant votre moment parmi nous. Cordialement, La Réception

  • Avatar Martin.a
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 21:45

    Parfait

  • Avatar Magali.a
    5 / 5
    Le 13/03/2021 à 20:28

    Lieu magnifique, personnels très professionnels, masseuses au top!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Cabot, Nous souhaitons premièrement vous remercier d’avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. Nos équipes sont ravies de lire que votre moment à l'Eautel fut agréable et à hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à bord lors d'une prochaine venue sur Toulon. Cordialement, La Réception

  • Avatar Cécile.O
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 21:57

    Lieu incroyable à Toulon, le restaurant vaut le détour

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Poggi, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre recommandation suite à votre récent passage parmi nous à L’Eautel ainsi qu’au restaurant l’Equerre. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine venue à Toulon. Cordialement, La Réception

  • Avatar Crís.a
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 18:35

    Vraiment cool.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Payet, Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'Eautel****. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel et espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations, La Réception (Avis d'origine) Dear Mr. Payet, We thank you for taking some of your time to share with us your feedback following your stay at l’Eautel****. We are glad to read that your enjoyed our hotel and look forward to welcoming you again soon. Best regards, La Réception

  • Avatar viviane.a
    3 / 5
    Le 20/07/2021 à 11:17

    Hôtel centre de Toulon bruyant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Cassotti, Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour d’expérience à l’Eautel****. Comme indiqué lors de votre réservation, l’hôtel est idéalement situé au cœur du centre historique et du quartier animé des arts de Toulon. Ceci implique donc lors de certains évènements ou périodes de l’année que l’activité des commerces et la vie autour apporte quelques nuisances sonores, comme dans tout établissement de centre-ville. Lors d’une prochaine réservation directement auprès de l’hôtel, n’hésitez pas à demander une vue sur court afin de bénéficier d’une plus grande tranquillité. Au plaisir de vous recevoir lors d’un prochain passage à Toulon. Cordialement, La Réception

  • Avatar Arnaud.O
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 15:40

    Splendide

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Roger, Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager avec nous votre expérience à l'Eautel**** lors de votre séjour à Toulon. Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous. En espérant vous accueillir à nouveau bientôt à l'Eautel. Bien cordialement, La Receptio (Avis d'origine) Dear Mr Roger, We wish to thank you for taking some of your time to share with us your experience at l’Eautel**** during your stay in Toulon. We are happy to read that you fully enjoyed your stay with us. Hoping to welcome you again soon at l’Eautel. Best regards, La Receptio

  • Avatar Comando.o
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 16:58

    Très bien et agréable .

  • Avatar Emmanuel.a
    5 / 5
    Le 17/12/2020 à 16:55

    Très jolie établissement

  • Avatar Vicki.e
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 12:31

    (Traduit par Google) Très bien situé et ambiance très chic. Samuel à la réception était exceptionnel. Je m'attendais à ce que la piscine soit plus grande et il n'y a pas de contre courant. (Avis d'origine) Great location and very chic ambience. Samuel on reception was exceptional. I was expecting the swimming pool to be bigger and there isn’t a contre courant.

  • Avatar Lianne.
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 16:31

    (Traduit par Google) Les chambres sont très belles, la douche aurait pu être un peu plus propre (de préférence sans poils). L'image de marque de l'hôtel est vraiment bien faite et en général, tout était propre. La piscine sur le toit est petite… mais comme vous êtes directement au bord de la mer, vous n'avez pas nécessairement besoin d'utiliser la piscine. Le personnel était sympathique et parlait bien anglais. Juste derrière l'hôtel se trouve une grande place avec des restaurants et des bars, donc la nuit c'était un peu bruyant (nous y étions pendant le week-end). (Avis d'origine) Rooms are very nice, the shower could’ve been a bit cleaner (preferably no hairs). The hotel branding is really nicely done and generally everything was clean. The rooftop pool is small… but since you’re directly by the sea you don’t necessarily need to use the pool. The staff was friendly and spoke good English. Directly behind the hotel is a big plaza with restaurants and bars so at night it was a bit loud (we were there over the weekend).

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Lianne, Les équipes de l'Eautel**** Toulon ont tout d'abord souhaité vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre recommandation pour l'hôtel suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux de lire que votre moment avec nous a été confortable et agréable. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement à Toulon. Meilleures salutations, La Réception (Avis d'origine) Dear Lianne, The Eautel**** Toulon teams firstly wished to thank you for taking the time to share your recommendation for the hotel following your recent stay with us. We are happy to read that your moment with us was comfortable and enjoyable. Hoping to welcome you again soon in Toulon. Best regards, La Réception

  • Avatar Chez.a
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 05:30

    (Traduit par Google) Nous avons séjourné dans une "chambre double ou lits jumeaux supérieure" pendant 2 nuits car l'emplacement est proche du centre-ville et du port et il y a une piscine. L'ensemble de l'hôtel est très élégant avec l'image d'un navire et de la mer. La pièce est également assez grande et spacieuse, et elle est assez grande pour étendre deux valises. Il y a une bouteille d'eau, une avec du gaz et une sans gaz, et elle a été réapprovisionnée tous les jours pendant mon séjour, ce qui a été d'une grande aide. Je pense que c'est rare. Le matelas est également très confortable. Des chaussons et des peignoirs sont également inclus et l'accès au toit-terrasse et à la piscine peut se faire sur rendez-vous. Je l'ai utilisé une fois, mais la vue était superbe. Il n'y avait pas de cafetière ni de cafetière, mais vous pouvez boire un expresso gratuitement dans le hall. Même après le départ, j'ai pu garder mes bagages et le personnel était très gentil et j'ai pu rester confortablement. C'est un hôtel que j'aimerais visiter à nouveau. (Avis d'origine) 立地も繁華街や港に近く、プールもあるということで「Superior Double or Twin Room」に2泊しました。 ホテル全体が船、海のイメージをした作りになっていてとてもスタイリッシュ。 部屋もかなり広くゆったりとした作りになっており、スーツケース2つを余裕で広げることができる広さです。 お水も「ガス入り」と「ガスなし」が一本ずつ用意されており、しかも、滞在中毎日補充され、かなり助かりました。珍しいと思います。 マットレスもとても快適。 スリッパやバスローブも付いていて、予約制で屋上のテラスやプールにアクセスできます。一度利用しましたが、眺望もよく最高でした。 コーヒーメーカーやポットはありませんでしたが、ロビーで無料でエスプレッソが飲めます。 チェックアウト後も荷物を預かっていただけ、スタッフの方もとても親切で、気持ちよく滞在することができました。 また再訪したいホテルです。

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre belle expérience suite à votre séjour à l'Eautel**** Toulon. Notre équipe est heureuse de lire que votre séjour parmi nous a été agréable et que vous avez passé un bon moment avec nous lors de votre séjour à Toulon. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour un futur voyage dans le sud de la France. Meilleures salutations, La réception (Avis d'origine) Dear Guest, We thank you for taking the time to share your beautiful experience with us following your stay at l’Eautel**** Toulon. Our team is happy to read that your stay with us was enjoyable and that you had a good time with us during your trip in Toulon. We are looking forward to welcome you back on a furture trip to the south of France. Best regards, The Reception

  • Avatar Antonio.a
    1 / 5
    Le 18/10/2021 à 21:19

    (Traduit par Google) Dommage, la chambre en deçà des attentes. Différent des photos. Était au premier étage avec vue, sur un toit. La chambre grande mais avec de petits lits jumeaux. Avec peu de meubles. Le minibar était gratuit mais avec seulement de l'eau fraîche. La salle de bain avec une mauvaise odeur, le miroir dans le trou sans lumière et loin des toilettes comme un miroir ikea. L'acces et place au parking un film de terreur. (Avis d'origine) Bad, the room below expectations . Different from the photos. Was on the first floor with views, to a roof. The room big but with small twins bed. With little furniture. The minibar was free but with only fresh water. The bathroom with a bad smell, the mirror in hole without light and far from lavatory like a ikea mirror. The acess and place to the parking a terror movie.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Cardoso, Les équipes d'Eautel sont tristes de lire que votre récent séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne la chambre, les chambres Skipper sont en effet situées aux premiers étages du bâtiment avec vue côté cour ou vue sur la ville (toits et bâtiments). En avez-vous parlé à nos équipes pour changer de chambre pendant votre séjour ? Nos équipes de réception se feront un plaisir de vous proposer d'autres chambres sur demande afin de vous trouver la chambre répondant à vos besoins et attentes. L'hôtel étant un hôtel à thème, toutes les chambres sont différentes. Si vous souhaitez séjourner à nouveau parmi nous pour profiter pleinement de votre expérience à l'Eautel, nous nous ferons un plaisir de partager avec vous avant votre arrivée les différentes chambres disponibles. En espérant vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleures salutations, La Réception (Avis d'origine) Dear Mr. Cardoso, The Eautel teams are sad to read that your recent stay with us was not up to your expectations. Regarding the room, Skipper Rooms are indeed on the first floors of the building with either court side views or city view (rooftops & buildings). Did you mention this to our teams to change for another room during your stay? Our Front Desk teams gladly try to propose other rooms upon request in order to find you the room answering your needs and expectations. The hotel being a themed hotel, all rooms are different. Should you wish to stay with us again to enjoy fully your experience at l’Eautel, we would gladly share with you prior to your arrival the different rooms available. Hoping to welcome you again soon. Best regards, La Reception

  • Avatar Emma.a
    3 / 5
    Le 26/06/2021 à 14:28

    (Traduit par Google) La déco était agréable et le personnel était sympathique, mais dans l'ensemble, je n'avais pas l'impression d'un hôtel 4 étoiles. Plutôt un très bon hôtel 3 étoiles. La piscine était très petite. Trouver l'espace de stationnement était frustrant car les numéros de boîte étaient désorganisés et les boîtes très étroites. Très bien situé pour visiter la ville cependant. Beaucoup de bars et restos juste devant l'hôtel. (Avis d'origine) The deco was nice and the staff was friendly, but overall didn't have the impression of a 4-star hotel. More like a very good 3-star hotel. Pool area was very small. Finding the parking space was frustrating as box numbers were disorganised and boxes very narrow. Great location for visiting the city though. Lots of bars and restos just outside the hotel.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Mme Fanning, Nous tenions tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à l'Eautel**** Toulon. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel idéalement situé et le quartier environnant. Concernant le parking, Toulon étant une vieille ville, les parkings souterrains du centre-ville peuvent en effet être étroits. Notre parking souterrain n'échappe pas à cette tendance. Nous nous réjouissons de vous accueillir à Toulon lors d'un futur voyage à Toulon. Meilleures salutations, La réception (Avis d'origine) Dear Mrs. Fanning, We firstly wished to thank you for taking the time to share your experience with us at l’Eautel**** Toulon. We are glad to read that you enjoyed our ideally located hotel and the surrounding neighbourhood. Regarding the car park, Toulon being an old city, the city centre’s underground parking spaces can indeed be narrow. Our underground parking does not escape that trend. We look forward to welcome you at Toulon during a future trip to Toulon. Best regards, The Reception

  • Avatar Martynas.a
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 05:43

    (Traduit par Google) Étonnamment bel hôtel, juste à côté du port avec beaucoup de bars et de restaurants sympas juste à l'extérieur. (Avis d'origine) Surprisingly nice hotel, right next to the port with a lot of cool bars and restaurants right outside.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Nous tenions tout d'abord à vous remercier d'avoir pris un peu de votre précieux temps pour nous faire part de votre retour d'expérience suite à votre séjour à l'Eautel**** Toulon. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et que vous ayez pu découvrir le cœur du centre-ville de Toulon et notre situation idéale. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleures salutations, La Réception (Avis d'origine) Dear Guest, We firstly wished to thank you for taking some of your precious time to share with us your feedback following your stay at l'Eautel**** Toulon. We are glad to read that you had an very nice stay with us and that you got to experience the heart of the city centre of Toulon and our ideal location. Looking forward to welcome you again soon. Best regards, La Réception

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–19:30
Mardi 08:30–19:30
Mercredi 08:30–19:30
Jeudi 08:30–19:30
Vendredi 08:30–19:30
Samedi 08:30–19:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    La Romarine

    (49 Avis)

    Bien ...

  • Latest Listing

    UCPA "la Clairère"

    (5 Avis)

    C loin de la plage whalla...

  • Latest Listing

    SOWELL HÔTELS La Plage

    (98 Avis)

    Ce n est pas un hôtel mais un club de vacances... Nous sommes loin de l hotel 4 étoiles un trois étoiles au final... Les chambres sont petites avec les prises qui ne fonctionnent pas La piscine est bien située mais aucun parasol donc impossible d y rester en pleine journée . Les buffets sont plutôt corrects mais attention ne pas y aller après 19h30 car file d d'attente interminable Par contre le personnel très aimable...

  • Latest Listing

    Hostellerie des Gorges de Pennafort

    (100 Avis)

    Un restaurant gastronomique dans l’assiette mais cool au final dans le sens où ce n’est pas trop guindé. J’ai vraiment apprécié . Nous y étions pour un mariage et choix de nombreux plats au TOP. Un personnel de table très présent mais discret au final . Le seul petit truc a redire est la piètre qualité de leur pain ils proposent du pain céréales olives.... mais qui n’est pas du pain ! Rien ne remplace une très bonne baguette !...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Suite à un cambriolage sur la route des vacances, nous n'avons pas pu nous rendre à l'hôtel. Impossible d'appeler l'hôtel ou d'envoyer un message. Juste un message sur le site global de b&b avec une réponse plusieurs jours après ! Service vraiment en dessous de tout. Aucun remboursement et aucune empathie. Vous comprendrez que nous ne choisirons plus vos hôtels pour nos prochains voyages....

  • Latest Listing

    Tiki Hutte

    (71 Avis)

    Très surestimé ...

📅 Vérifier la disponibilité