Appart Hôtel Résidence CERISE Valence

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hôtels Appart Hôtel Résidence CERISE Valence Valence

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A propos de : Hôtels Appart Hôtel Résidence CERISE Valence à Valence

Établissement simple avec appartements conviviaux, salle à manger lumineuse, Wi-Fi gratuit et terrasse. Appart'hôtel simple avec terrasse.


Tags: Résidence hôtelière, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Alexandre.k
    1 / 5
    Le 12/02/2022 à 17:06

    Que dire ? Ce qui était au départ un bon séjour c'est transformer en cauchemar au final. Je développe : Rentrant d'un déplacement tard le soir, je me suis trouver tout simplement coincé devant le parking de la résidence car le code n'était plus celui que l'on m'avait attribué au départ. Je cite, le code change tout les lundi. Mais bien entendu, personne ne me l'a dit. Rajouter à cela qu'il n'y a aucun numéro d'urgence sur le site ni devant l'hôtel pour trouver solution a mon problème. Enfin si, vous en avez un mais a la réception donc résultat si vous ne l'avez pas pris au départ, et bien tans pis. Le gérant de l'hôtel ne voulant pas être importuné la nuit si des gens comme moi ou voulant une chambre se manifeste. Au bout du compte, j'ai donc dû trouver un autre hôtel a 00h pendant les périodes de vacances scolaires pour ne pas dormir dehors. Oui oui, vous avez bien lu. Sans compter que l'on nous a cachée le fait que l'hôtel était infesté de blatte et de cafard et que la société chargé de traiter tout ça prétend simplement être là pour une désinfection simple du bâtiment. Bref, il est très clair que je n'y retournerai absolument pas pour mes déplacements pro la prochaine fois et que je ne recommande donc absolument pas cette endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous comprenons votre colère et votre déception suite à votre mésaventure, notre équipe aurait dû vous fournir le nouveau code d'accès à l'hébergement. Il s'agit bien d'une erreur de notre part et nous réitérons nos excuses pour ce désagrément très préjudiciable pour votre séjour. Nous allons rajouter le numéro d'urgence sur place et sur notre site afin que cela ne se reproduise pas. Aussi nous espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés. Dans la perspective de vous accueillir à nouveau pour un séjour sans fausse note. Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar Joëlle.a
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 06:13

    Pour nous il manquait des bols pour le petit déjeuner, les mazagrands ce n'est pas terrible pour petit déjeuner.Mais nous avons fait avec !!!! Ah oui une petite lampe au dessus de la table pour manger ou un éclairage mural. C'est tout !!!! Une petite liste de vos hotels en France, nous ne l'avons pas vu.... mais peut être elle y était !!! Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Laugé, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience. Vous pouvez consulter nos autres Hôtels & Résidences sur notre site internet. Nous avons bien pris en compte vos autres remarques. Nous sommes en train de remettre à jour la vaisselle et d'embellir les studios. Nous espérons vous revoir prochainement chez nous. Bien Cordialement Charly LEGERON Directeur

  • Avatar Eric.O
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 09:23

    Je suis venu pour le championnat de foot à 7, hôtel super a côté du stade 500m, petit déjeuner copieux et variés et 7h du matin parfait, chambre quaalité excellente seul reproche le frigo était vide je rigole c'était super sûrement à bientôt dans un de vos hôtels merci pour ce petit séjour venteux mais très agréable.

  • Avatar Grégory.i
    3 / 5
    Le 07/06/2022 à 17:04

    Hôtel sympa, équipe accueillante et l'attention des clients. Cependant petit bémol niveau lit et matelas, cqt c'était trop mou pour moi.

  • Avatar Julien.e
    3 / 5
    Le 16/02/2022 à 06:34

    Accueil spa comme d'habitude, malgrés une arrivée matinale nous avons ou avoir les clés de notre logement. Petit déjeuné copieux avec de la variété aussi bien en salé qu'en sucré. Il est domage que le linge sale de lit et de toilette ai traîné tout le week end dans le couloir vrac au sol et que le ménage de la chambre laisse autant à désirer. Je mets 3 étoiles pour le rapport qualité prix.

  • Avatar New.a
    1 / 5
    Le 06/08/2021 à 10:06

    Des cafards par dizaines ! (photos). La direction, « par gentillesse » fournit une bombe anti cafards, faites le travail vous-même ! Relogé TROIS jours après… « vous désiriez une solution sans quitter votre chambre » FAUX, je souhaitais partir immédiatement ! Votre collègue à l'accueil est témoin, rester ?? Chambres sans clim, vétustes et usagées. Ni téléphone, ni rideaux ! Photos de 2007 non conformes… ascenseurs sales. Salle de bain abimée, le reste, fatigué et sale (nettoyage fait suite à mes remarques). La sécurité ? Le scooter d’un client a été volé dans le parking de l’hôtel. On est derrière une cité... « nous vous avons proposé plusieurs remises, vous n'avez jamais accepté nos propositions » FAUX ! JE, vous ai fais la demande, vous le savez. J'ai même contacté Cerise France. Ça ne couvre pas les trois nuits parmi les cafards… que j’ai dû chasser pendant des heures (photos). « Ce type d'événement est exceptionnel pour notre établissement » FAUX ! Les résidents y sont habitués, j’étais avec eux à l’entrée : cafards sur le pas de porte et sur le mur devant l’accueil. D'autres avis signalent le MÊME problème. « Vous n'avez d'ailleurs pas souhaité changer d'hôtel. » FAUX ! : C’est par pure contrainte, sinon j'aurai fuit… « Vous avez quitté l'hôtel sans payer prétextant un train à prendre » ENCORE FAUX ! : C'est une confusion sur un prélèvement, vôtre collègue de l’accueil s’est trompé, comme moi. Vous m’avez même dit « il était fatigué ce jour là et il est en arrêt depuis…» JE VOUS AI APPELÉ ! Pour qu’il n’y ait PAS de confusion, en indiquant pouvoir repasser le lundi suivant mon départ, car j’avais un rdv. Je vous ai respectée, et vous ai avertie, pour vous éviter un avis négatif. Réponse ?? Aucune à mes mails. La directrice, satisfaite de sa prestation, vous raccroche au nez ! Bonus : la nuit, toutes les 3 secondes, les flashs de l’ampoule de la chambre. Reposant… Signalé 3 fois et jamais réglé en 28 JOURS !! À bon entendeur

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Il y a bel et bien eu un problème dans votre chambre lors de votre séjour et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Des insectes (blattes des champs) se sont introduit dans votre chambre. Ce type d'événement est exceptionnel pour notre établissement et nous en sommes réellement navrés. Notre équipe a tout fait pour tenter de vous satisfaire et vous proposer une compensation pour ce problème. Comme vous désiriez une solution sans quitter votre chambre, notre équipe a tout de suite été acheter un produit pour combattre ces nuisibles. Vous avez ensuite accepté un relogement pour votre séjour de 28 nuits. En guide de compensation, nous vous avons proposé plusieurs remises, vous n'avez jamais accepté nos propositions malgré notre bonne volonté. Vous n'avez d'ailleurs pas souhaité changer d'hôtel pour la suite de votre séjour. Vous avez ensuite quitté la résidence sans payer prétextant un train à prendre. C'est pour cette raison que notre équipe a dû débiter votre séjour (toujours à tarif réduit). Nous comprenons votre colère et notre mécontentement, et nous vous représentons nos excuses pour cet incident. Mais notre équipe a réellement fait de son mieux pour vous proposer la meilleure solution possible. L'équipe CERISE

  • Avatar Aménagement.t
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 13:41

    Bonjour Hotel très satisfaisant MAIS IL MANQUE LA CLIMATISATION. DOMMAGE mais sinon très bien

  • Avatar Antoine.u
    1 / 5
    Le 01/10/2021 à 08:57

    Accueil moyen sous l odeur de clope et autres substances. Réservation à moitier complète. Mais le pire de tout c'est une chambre qui au premier regard me paraissait propre mais le soir une fois la nuit tombée, infesté de cafards du sol au mur (chambre 409) qui m'a forcé de changer d hôtel le lendemain matin. Propreté général assez moyen couloir ascenseur et hall d'entrée présence de taches et autres saletés. Hôtel à éviter si vous désirez un minimum de vrai confort en hygiène.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous comprenons votre déception suite à tous les éléments que vous nous avez fourni. Il y a visiblement eu un "raté" lors du contrôle de votre chambre et nous en endossons la responsabilité. Nous vous prions de croire que cela n'est pas habituel pour notre établissement. Nous vous renouvelons nos excuses et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés. Dans la perspective de vous accueillir à nouveau pour un séjour sans fausse note. Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar saluaux.l
    1 / 5
    Le 22/02/2022 à 16:27

    Malgré le bon accueil je déconseille une honte mieux vaut prendre un hôtel ibis poussiéreux sèche serviette salle bain HS pas ampoule au miroir mégot cigarettes sur balcon coin cuisine simbolique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain, Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sachez que nous tenons à faire de la satisfaction de notre clientèle notre principale priorité, toute remarque est donc source de progrès pour nous. Aussi nous espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés. Dans la perspective de vous accueillir à nouveau pour un séjour sans fausse note. Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar Muriel.a
    3 / 5
    Le 16/05/2022 à 12:23

    Déçu de la chambre, pour moi ce n était pas un appart hôtel , mais une chambre d hôtel , manque la climatisation impossible de dormir la fenêtre ouverte trop bruyant

  • Avatar Cyril.e
    2 / 5
    Le 14/05/2021 à 08:38

    Accueil très aimable. Chambre avec kitchenette pratique pendant cette période sans restauration disponible. Propreté moyenne. Le détecteur de fumée de la chambre avait été arraché du plafond et placé sur le balcon et pour cause. Il s'est déclenché intempestivement dans la nuit sans raison réveillant une partie de l'hôtel, obligé de le calfeutrer dans des serviettes de bain pour que l'hôtel puisse se rendormir. Manquait également une ampoule sur la lampe de chevet placé sur le bureau. Un doigt de poussière sur le tableau au dessus de l'oreiller. La tablette de la salle de bain était prête à tomber. Les produits de soins (mains et shampoing/douche) étaient vides. Plaque de cuisson sale à remplacer, Frigo peu efficace. Hôtel et chambre à rénover, redécorer. Ai signalé tous les problèmes à l'aimable personne à l'accueil qui a fait remplir les produits de salle de bain. Je n'y retournerai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous comprenons votre déception suite à tous les éléments que vous nous avez fourni. Il y a visiblement eu un "raté" lors de votre séjour et nous en endossons la responsabilité. Nous vous prions de croire que cela n'est pas habituel pour notre établissement. Nous vous renouvelons nos excuses et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés. Dans la perspective de vous accueillir à nouveau pour un séjour sans fausse note. Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar Thomas.�
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 19:46

    Accueil très aimable de la part du personnel, le parking sécurisé est très pratique juste à l’entrée du bâtiment, l’appartement était plutôt propre et la literie confortable. Le bâtiment est doté d’un ascenseur ce qui est arrangent pour les bagages, notamment quand on est au 4 ème étages. J’avais un studio avec une kitchenette, un frigo, un évier, mais pas de micro-onde. Il y avais le nécéssaire de vaisselle à disposition pour deux personnes. Il faisait relativement chaud, une Clim serais un plus.

  • Avatar Emmanuel.o
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 20:56

    Nous avons choisi cette hôtel parce qu'il accepte les chiens.. la propreté n'est pas au rdv, l'état général des locaux laisse à désirer et pour 100e/nuit nous n'avons même pas de clim. Par contre il est plutôt bien situé pour bouger et surtout gros plus, c'est le personnel!! Surtout cette femme blonde qui nous a accueilli et donné pleins d'informations pour visiter au mieux avec un chien!! Encore merci à elle!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir partagé vos impressions et merci pour vos remarques positives sur l'accueil et la localisation de l'établissement. Nous sommes navrés de lire vos remarques sur le manque de propreté. Ce point est primordial pour nous et nous vous présentons nos excuses s'il y a eu des manquements lors de votre séjour. Aussi nous espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés. Dans la perspective de vous accueillir à nouveau pour un séjour sans fausse note. Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar Ingriiine.4
    1 / 5
    Le 08/10/2021 à 16:47

    Je met une étoile, car il n'y a pas moins. Mon.sejour, qui devait durer 4jours, 3 nuits, c'est écourté apres la 1ere nuit! Je suis arrivee a 21h, impossible d'aller ailleurs vu l'heure, mais l'envie de fuir était la! Des personnes se faisaient couper les cheveux dans le hall de la résidence, chambres dont l'hygiène est a revoir dans tous les recoins ! Le ménage n'avait pas été fait depuis longtemps, des nounous de poussieres volés dans la chambre, c'était degelasse ! Le radiateur de la salle de bain était lui aussi recouvert de poussière, ne parlons pas des traces d'urine sur la cuvette,... La liste est longue ! Le loquet de ma porte ne fonctionnait pas, et le petit déjeuner, parlons-en ! Deux tranches de jambons qui se battaient en duel, rien d'autre, pas de pain, rien, dans une pièce avec les stores fermés... tout cela pour 14€, du grand vol! Cette résidence ne vaut pas plus de 30€ la nuit!!!! J'ai payé 218€, pour une seule nuit de cauchemar !!! C'est une honte, pas eu de remboursement de mes nuits n'ont faites, le service d'hygiène devrait se faire plaisir !!!!! A fuir!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes navrés de lire que votre séjour vous laisse un si mauvais ressenti. A la lecture des différents éléments évoqués, nous comprenons votre déception et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Il y a visiblement eu des négligences lors du contrôle de votre chambre et lors de l'élaboration du petit-déjeuner. Nous allons faire en sorte que ces incidents ne se reproduisent plus. Par ailleurs, nous vous informons qu'un nouveau directeur vient d'arriver dans notre résidence afin de mettre en place les correctifs nécessaires dans l'établissement. Nous vous prions de croire que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service. Bien à vous. L'équipe CERISE

  • Avatar Carine.h
    1 / 5
    Le 24/01/2021 à 19:52

    Je suis arrivée dans cet hôtel, d'aspect très correct de l'extérieur, accueillie plutôt agréablement et j'ai rapidement déchantée en arrivant dans ma chambre. Évidemment pas de chauffage donc un froid glacial. Des toiles d'araignées et de la poussière sur tous les mûrs. Deux jolis petits cafards courant se réfugier derrière le petit frigo, une éponge en fin de vie disposée sur l'évier ,de la vaisselle mal lavée et dans la salle de bain pas de pomme de douche et une serviette de bain roulée en boule sur la barre du rideaux de douche. Nous étions lundi soir et le monsieur de l'accueil m'a bien précisé que le ménage était fait le lundi. A 70e la nuit c'est juste inacceptable je ne recommande cet établissement à personne

  • Avatar iloai.a
    2 / 5
    Le 25/08/2021 à 19:18

    Très mauvaise expérience, Trop de bruit, des gens qui picolent et cris toutes la soirée. Agréable quand tu travaille le lendemain. Tu réserves un lit double on te donne deux petit lit, et j'en passe. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes navrés de lire votre mauvaise expérience dans notre établissement, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Ce type d'incident n'est pas habituel pour notre résidence. Notre règlement interdit formellement de faire du bruit durant la nuit; nous regrettons le comportement indélicat de certains qui outrepassent les règles. Nous allons redoubler de vigilance sur ce sujet. Concernant votre lit, il y a visiblement eu une erreur de notre part. Dans ce type de situation, n'hésitez pas à informer l'équipe de réception. Nous sommes généralement en mesure de proposer des solutions très rapidement. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir une prochaine fois afin de vous prouver que les problèmes rencontrés étaient des incidents isolés. Bien à vous. L'équipe CERISE

  • Avatar Nathalie.o
    3 / 5
    Le 31/10/2020 à 17:22

    Un hôtel très facile à trouver - Un parking accessible - Un accueil très chaleureux. Je n'ai pas pris de petit déjeuner car j'espérais me le préparer dans la chambre....malheureusement, la chambre qui m'a été attribué ne possédait pas grand chose comme vaisselle : pas de bol ou mug ou tasse....rien pour se réchauffer une boisson chaude! Pas de petite cuillère - 1 seule assiette - ....Bref! je ne vais pas faire l'inventaire de ce qu'il n'y avait pas!!!! Dommage! Et puis, si un jour, vous décidez d'équiper le coin cuisine, il sera appréciable d'avoir à disposition un torchon à vaisselle. Le sol de l'ascenseur et la moquette du couloir (qui menait à ma chambre)n'étaient pas très propre!

  • Avatar Alain.e
    2 / 5
    Le 04/07/2021 à 08:52

    Il est inconcevable de ne pas avoir de climatisation dans un hôtel du sud de l France en plein été. Nuit horrible à cause de la chaleur. Obligé d ouvrir les fenêtres et donc de subir le bruit des voitures.

  • Avatar Zoubida.i
    1 / 5
    Le 21/05/2021 à 06:57

    Quel désastre cet hôtel, et surtout chambre 408 choisi avec Wonderbox. Réclamation faite ce jour à Wonderbox, très très déçu. J attends un retour et je vous indiquerai la suite. Dans la box cocktail soit disant inclus, la direction de l hôtel m informe que c'est une erreur. De l extérieur hôtel sympa, mais alors à l interieur vous avez des doutes sur la propreté. Donc on monte dans notre chambre 408 sans notre cocktail. Avant d arriver à la chambre , ascenseur sale au sol, le couloir infâme. Dans la chambre, dans les WC des tâches très douteuses au sol, serviettes blanches sales, pas de pression d eau dans la baignoire, fils électriques qui dépassent au dessus du lavabo, la bouche de ventilation innommable, la plaque de cuisson à ne pas utiliser tellement elle est sale, frigo très douteux avec odeur nauséabonde... Donc nous n avons pas pu dormir convenablement, cela nous a généré du stress et nous avons dormi habillé dans les draps de peur d attraper des microbes,  nous avons eu des doutes sur la propreté des draps. Le wifi est à revoir il ne fonctionne pas bien. Nuit exécrable. je vous mets des photos pour que vous puissiez juger par vous même

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sachez que nous tenons à faire de la satisfaction de notre clientèle notre principale priorité, toute remarque est donc source de progrès pour nous. Il y a visiblement eu des problèmes avec votre chambre lors de votre séjour et nous allons y remédier. Nous ne souhaitons pas que notre établissement laisse une image aussi négative à nos clients. Nos contrôles seront également accentuer afin que cela ne se reproduise plus. Aussi nous espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés. Dans la perspective de vous accueillir à nouveau pour un séjour sans fausse note. Merci de votre confiance. L'équipe CERISE.

  • Avatar Breton.a
    1 / 5
    Le 30/07/2020 à 08:08

    Dès mon arrivée, j'ai été invité à retirer mon masque si je le désirais, le receptionniste lui lui-même n'en portait pas. J'ai donc scrupuleusement désinfecté moi-même la chambre de fond en comble pas manque de confiance. Ensuite, je souhaitais profiter du petit petit-déjeuner, et le réceptionniste me l'a déconseillé en raison du peu de choses à me proposer... il m'a invité à profiter du centre commercial tout proche. Pour finir, le calme n'est pas respecté avec des cavalcades, cris, meubles déplacés, gens qui sifflent dans les couloirs, et sonneries des portent jusqu'à 1h du matin.... et qui reprennent dès 7h !

  • Avatar Ja.a
    1 / 5
    Le 26/09/2021 à 15:58

    Nul très nul Comment vous dire .. Le descriptif est bien beau mais en réalité il rien dans la chambre (ni télé ni sèche cheveux et ect .. plein choses ) et sa pue les canalisations et on prend une douche il y a de l’eau partout les canalisations sont pas connecter au eau usée donc sa fuit de partout J’ai passer une mauvaise nuit … dommage Rien avoir avec le descriptif sur booking

  • Avatar Angelique.e
    3 / 5
    Le 13/07/2020 à 09:45

    La propreté de la chambre et de la salle de bain laissait à désirer. Le bouton pour choisir la douche ou robinet de la baignoire était cassé. Pas de rideau a la fenêtre vis a vis énorme. La chambre n'étant pas climatisé obligé de vivre volet fermé si l'on souhaite avoir un peu d'air et de l'intimité. Le pire a été le matelas très inconfortable, l'impression de dormir sur une planche, et les oreillers un n'était pas confortable. Le lit bébé neuf donc rien a redire.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Angélique, Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.Sachez que nous tenons à faire de la satisfaction de notre clientèle notre principale priorité, toute remarque est donc source de progrès pour nous.Aussi nous espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.Dans la perspective de vous accueillir à nouveau et vous faire découvrir notre CERISE sur le gâteau. Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar liesbeth.e
    1 / 5
    Le 17/08/2020 à 09:06

    notres chambres étaient très sale et sans climatisation. Pas du tout comme des photos sûr le site de Booking. La literie n'étaient pas nettoyer. Aucune facilité pour boire ou manger quelque chose. Même pas un distributeur automatique pour acheter des boissons. L'employé n'était pas professionnel et négligé. Malgré c'était très cher.

  • Avatar Phillipine.a
    1 / 5
    Le 29/06/2020 à 20:34

    Avons réservé pour 1 nuit avec une certaine box . A l'arrivée, Nous étions garé derrière l'hôtel où l'aspect n'avait rien s'engageant...poubelles en vrac , tas de linge dans des bennes... A l'arrivée pour prendre la chambre , le réceptionniste était très gentil Nous avons donc monté à l'étage et là le choc : moquette très très sale et vétuste. La chambre était dans le même état, sale , vétuste, le détecteur de fumée entouré de film plastique pour je pense les cigarettes...la literie de qualité moyenne. Pas de gel hydroalcoolique pour Covid . Je ne recommande pas cet hôtel. En plus je pense que pour le prix , celui ci est très cher ...Dommage car bien placé

  • Avatar Kelly.o
    3 / 5
    Le 12/11/2020 à 17:31

    Établissement moyen. Chambre propre, pas de clim petit bémol pour l'été, un ventilateur est fourni tout de même. Parking sécurisé la nuit. Par contre les poubelles par terre sur le parking pas terrible. Et route passante devant.

  • Avatar Mylene.e
    1 / 5
    Le 24/08/2020 à 13:59

    Crade sale pourri On ose à peine prendre une douche , on ne touche surtout pas à la kitchenette et au matériel à disposition. Le frigo pu et on la porte du congèle ne s’ouvre pas , car pas dégivrée. Pas de clim. personnel genre je m’en fou. j’avais vu ça auparavant.

  • Avatar Florent.a
    3 / 5
    Le 18/08/2020 à 11:13

    Arrivée un peu particulière vers 21h. Réception fermée donc personne pour nous remettre les clefs de la chambre. Plusieurs autres clients sont arrivés en même temps et ont eu le même pb que nous. Heureusement nous avons réussi à joindre le responsable de l’établissement. A 2h nous accédons enfin à notre chambre. Un grand merci à Jonathan pour avoir tout de même trouver une solution et pour le geste commercial.

  • Avatar Yves.e
    3 / 5
    Le 31/01/2017 à 08:51

    Hôtel simple mais propre à un prix très intéressant. Les chambres sont vastes et bien équipées. J'ai été étonné favorablement par la possibilité de se faire un petit café ou thé, mais également par cette mini kitchenette. Un seul petit bémol ... des dégâts des eaux sous la baignoire qui engendrent des panneaux pourris pas très glamour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yves, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez été séduit par la kitchenette à votre disposition. Par ailleurs, nous avons conscience que la salle de bain mérite un petit rafraîchissement, c’est en projet. Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous à la Résidence CERISE Valence. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Valerie.e
    1 / 5
    Le 28/10/2020 à 10:48

    A fuir !!!! pour déplacement professionnel je me rend 4 fois par an dans cet hôtel , mon passage de cette semaine, qui sera le dernier , est une catastrophe , chambre plus que sale ,chaise cassée , frigidaire sale , photo à l'appuie, aucune vaisselle , pas de verre d'assiette de couvert de cafetière , en tout cas le minimum que l'on attend d'un Appart'hôtel , une toute petite serviette de toilette ….Bref plus que décevant!! ahah j'allais oublier , pas de port de masque pour le personnel de l'accueil ,je n'y retournerai plus !!!!Même si l'on m'offrais mon séjour !!!!

  • Avatar Gianina.O
    3 / 5
    Le 06/10/2019 à 09:43

    Lors de ma réservation j'ai préciser que je désirais une chambre calme, après une réponse dans ce sens par mail, je me retrouve avec une chambre rénovée au 4ème étage (cela part d'une bonne intention) Le bruit montant je refuse. Pas d'intimité dans les chambres les rideaux ont été retirés. L' hygiène laisse à désirer. Moquette tâchée, le balcon n'est jamais lavé. Pour un appart-hôtel l'équipement de la cuisine n'est pas à la hauteur. Pas de cafetière, ni de torchon pour essuyer la vaisselle qui est à revoir (service ébréché et oups on n'a pas envie de manger dedans) Enfin je constate que le prix n'est pas justifié par rapport aux prestations apportées au client. Beaucoup de choses à faire. Je vous dis Courage Cordialement,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gianina, il semblerait qu'il y ait eu quelques soucis dans votre logement - choses inhabituelles car nous sommes très soucieux de votre qualité de séjour et cela passe notamment par votre confort ainsi que la propreté des lieux. Dès lors que vous rencontrez une potentielle anomalie, n'hésitez surtout pas à solliciter notre équipe de réception, celle-ci est à votre écoute et présente pour vous accompagner au mieux lors de votre séjour. Belle journée, l'équipe CERISE

  • Avatar Vincent.a
    1 / 5
    Le 19/10/2020 à 09:34

    Moquette du couloir sale, tâchée à l'extérieur de l'appartement. Dans l'appartement, de la poussière sur les murs et sur le sol (une couche bien épaisse), porte de la salle de bain qui ne ferme pas, prise arrachée sous le bureau, une plaque de cuisson ne fonctionne pas dans la cuisine. Un seul verre pour deux, ustensile réduit au minimum (une casserole et une passoire) ! A l'extérieur, des mini-motos tournent sans arrêt autour de la zone...

  • Avatar Stéphane.a
    1 / 5
    Le 07/11/2019 à 13:49

    A éviter ! A 14€ le petit déjeuner ,prix d'un plat du jour copieux on s'attend à beaucoup mieux! Je comptais prendre un petit déjeuner salé,finalement rien de salé,on me dit pas d’œufs brouillés car on a pas été livré...même pas désolé! 1 tranche de lard restante... ça donne pas envie Quand l’hôtel se situe à 100 mètres d'un géant Casino, on prend son panier et on va acheter des œufs!!! Au final 2 minis viennoiseries et un café je trouve que cela fait cher. D'autant plus qu'au départ je n'avais pas l'intention de prendre de petit déjeuner, car la personne de l'accueil m'avait fait des éloges de la salle!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous comprenons votre mécontentement concernant le petit-déjeuner et nous en sommes véritablement navrés. Effectivement, nous avons à cœur de proposer une offre complète à nos clients pour commencer la journée avec le sourire. Soyez-sûr que nous allons mettre en place les mesures nécessaires afin de comprendre ce qu’il s’est passé en interne et ainsi rectifier ce malencontreux raté de notre part. En espérant vous revoir et ainsi vous prouver que notre petit déjeuner de qualité peut ravir vos papilles. Belle journée à vous. L’équipe CERISE

  • Avatar Adel.m
    1 / 5
    Le 25/08/2021 à 16:42

    Un appartement a été réservé la paperasse était en cours lorsqu'on répond qu'il n'est plus disponible alors que c'était bien convenu auparavant.. une mauvaise foie scandaleuse

  • Avatar Bruno.I
    5 / 5
    Le 08/09/2018 à 08:09

    Appartement super propre. Literie très confortable. Personnel souriant et à disposition. Aucun bruit extérieur. Très bonne isolation phonique. Parfait pour passer une bonne nuit. Petit déjeuner très bien, sucré salé, jus de fruits frais à presser soi-même, pains au chocolat croissants, confitures variées. Parfait. Je recommande vivement.

  • Avatar Karine.e
    4 / 5
    Le 05/08/2017 à 10:08

    Très bien entretenue superficie généreuse. Nous avions eu un gd appartement. Idéal pour des séjours touristiques. A déplorer pas de climatisation mais avons pu dormir avec la fenêtre ouverte et persiennes baissé. Personnel à l'écoute répondant aux moindres détails Que des compliments à faire. Pour moi pas de défauts

  • Avatar Jean.a
    1 / 5
    Le 17/10/2020 à 03:00

    Bonjour à tous . Suite à un problème d'hygiène dans l'établissement qui nous a provoquer des démangeaisons avec des boutons de partout sur le corps à ma compagne et moi , nous allons porter plainte Suite à ce manque de propriété et d'hygiène . Bon courage à vous les clients .

  • Avatar tyeb.4
    2 / 5
    Le 26/12/2018 à 08:25

    effectivement extérieur vue de devant Génial!😊 Extérieur vue de la chambre 307 catastrophique mais bon ce n'est pas grave Propreté chauffage aussi wifi inacessible ! aussi la chasse d'eau qui se remplit plus d'une heure ou deux heures je comprends si c'est le calcaire mais bon il y a des solutions pour un hôtel a refaire . (Merci d'avoir répondu)!🙂 Par contre pour avoir une personne à 22h ou à minuit je n'ai pas fait attention si il y avait une réceptionniste réceptionniste comment appeler une personne ce que je sais pour 80 € pour 2 adultes 1 enfant personnes effectivemeil y avait personne à l'accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Tayeb, Nous avons pris acte de votre remarque. Nous regrettons que vous ayez rencontré un souci avec le chauffage. Sachez que notre équipe est à votre disposition, tout au long de votre séjour, pour intervenir. N'hésitez pas lui signaler ce type de désagrément afin qu'une solution vous soit immédiatement proposée. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar Véronique.a
    4 / 5
    Le 01/12/2018 à 11:56

    Hôtel proposant une chambre avec une petite cuisine assez bien situé pour faire une étape sur Valence ou pour aller découvrir le Vercors lors d'un weekend l'hôtel est assez calme bien que situé en bord de route. Literie de bonne qualité . Personnel agréable. Propreté des installations et des chambres très bien . à noter quelques petits travaux d'entretien à prévoir comme par exemple la table de nuit de la chambre qui était cassée et le système de barrière avec le code d'entrée ne fonctionne pas correctement. Dans l'ensemble bon séjour hôtel d'étape à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Véronique, Merci de recommander notre établissement aux autres voyageurs. C’est un vrai plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Soyez certain que vos suggestions d’amélioration ont également bien été prises en compte. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Delphine.o
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 10:27

    L'hôtel est très bien situé par rapport aux deux gare (desservi par les bus), propre, accueil chaleureux, nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Delphine, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Merci à vous pour ce retour positif ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Bien à vous. L'équipe CERISE

  • Avatar Camille.e
    4 / 5
    Le 25/01/2021 à 12:24

    Personnel agréable, chambre vetuste et assez sales ! WiFi gratuite, canal + à la tv. Géant est à 100m pour faire des courses, le top

  • Avatar Chrystelle.a
    1 / 5
    Le 15/08/2019 à 08:16

    Un tarif exorbitant au vu d un week end noir pour un "studio" defraichi. Pas de climatisation mais un ventilateur sale, 1 plaque chauffante HS, prise électrique hors du mur, 1 serviette de toilette pour 2, portes des placards rongees pas l eau....pas de rideau a la fenêtre obligeant à fermer le store.....et malgré l envoi de preuve conseille par Booking, aucune ecoute et aucun geste commercial de la part de l etablissement. Cet hôtel est un e formule de remplacement proposée par booking suite à un problème sur notre choix initial

    Réponse du propriétaire :
    Chère Chrystelle, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié votre séjour dans notre résidence. S'il y a eu des manquements durant votre séjour, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous allons accentuer nos contrôles afin que ce genre de problème ne se reproduise pas. Sachez également que la réception se tient à votre disposition durant votre séjour. Si vous souhaitez nous signaler un problème, nous pouvons le résoudre immédiatement. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une prochaine fois pour une prestation qui sera à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement. L'équipe CERISE

  • Avatar philippe.a
    1 / 5
    Le 25/08/2020 à 11:40

    pas tres precis sur la proprete . en plus climatisation absente dans les chambres. un peu cher pour les services vendu . mais personelle gentil

  • Avatar Christian.A
    2 / 5
    Le 27/08/2017 à 08:26

    La chambre n'avait pas de climatisation mais un ventilateur. La moquette avait de grosses tâches et le mousseur du lavabo était absent. Le petit déjeuner était moyen en goût et quantité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christian, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous avons bien pris en compte toutes vos suggestions d’amélioration. Les commentaires constructifs de nos clients, nous aident à améliorer chaque jour nos services et prestations. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau parmi nous, afin de vous faire changer d’avis sur notre établissement. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Jeff38.
    4 / 5
    Le 04/04/2018 à 04:42

    Personnel très aimable et professionnel. Chambre propre et spacieuse mais un peu ancienne. Frigidaire et plaques electrique. Environnement calme. Parking sécurisé. Restaurants et grande surface accessible à pied.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jeff38, Nous vous remercions d'avoir exprimé vos impressions et votre ressenti, et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de les partager avec toute l'équipe : votre satisfaction est notre plus belle récompense. Dans la perspective de vous accueillir à nouveau chez nous ou dans un autre établissement CERISE. Cordialement. L’équipe CERISE.

  • Avatar Patricia.u
    4 / 5
    Le 02/03/2021 à 11:49

    ACCEUIL ET CHAMBRE TRES BIEN... il manque un peu de rafraîchissement couloirs et propreté ascenseur...Plus machine automatique de distribution boissons froides et chaudes avec encas !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Patricia, Merci pour ce retour d'expérience et merci d'avoir souligné la qualité de l'accueil et des chambres. Nous prenons note de vos suggestions d'amélioration pour continuer de progresser. Bien à vous. L'équipe CERISE

  • Avatar Nicaise.d
    3 / 5
    Le 02/03/2019 à 16:32

    En vue de la réservation d'une chambre d'hôtel pour un invité, j'ai voulu faire la visite d'une chambre. Visite fait tout seul car le réceptionniste ne m'y a pas accompagné. Il s'est contenté de me donner la clé pour que j'effectue la visite tout seul

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous prenons très au sérieux votre remarque. Vous auriez du effectivement être accompagné lors de cette visite. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce manquement. Nous avons fait un point avec l'ensemble de notre équipe afin que la situation ne se reproduise pas. A très bientôt à la Résidence CERISE Valence. Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar Seb78.
    1 / 5
    Le 04/03/2020 à 10:02

    Chambre spacieuse, déco sympa mais literie bas de gamme, isolation thermique médiocre, isolation phonique médiocre et pleins de problèmes : sèche serviette salle de bain HS (pas de chauffage !!), manque vaisselle cuisine (1 seule fourchette, aucun verre), plaque cuisson hs (sent le cramé quand on l'allume), serrure porte hs, pdj moyen pour 14€ et pour finir personne à la réception pour la remise de la clé.

  • Avatar Isabelle.
    4 / 5
    Le 23/09/2017 à 18:42

    Chambre spacieuse et propre, aménagement kitchenette et salle de bain bien conçu. déco sobre et de bon goût. Effet studIo très confortable. Trés bon rapport qualité-prix prix. Accueil très agréable à la réception.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes très heureux que votre séjour chez nous ait parfaitement répondu à vos attentes. Ce sera un vrai plaisir de vous accueillir de nouveau à la Résidence CERISE Valence, lors de vos prochaines visites dans la région. A très bientôt ! L’équipe CERISE

  • Avatar Maxime.o
    3 / 5
    Le 18/11/2017 à 07:24

    Hôtel agréable, les chambres sont propres, le confort est correct, et plutôt calme. Bien situé dans la zone commerciale de Valence. Je n'ai pas testé le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Maxime, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre résidence. Nous espérons vous recevoir de nouveau parmi nous, afin que vous puissiez tester notre excellent petit-déjeuner buffet. A très bientôt à Valence ! L’équipe CERISE.

  • Avatar Dominique.A
    4 / 5
    Le 17/10/2017 à 05:21

    Hotel fonctionnel situé en zone commerciale à quelques km du centre ville. Chambre spacieuse. Environnement calme. Seul bémol: petit lit de 140 cm et VMC de la salle de bain très bruyante

    Réponse du propriétaire :
    Chère Dominique, Nous vous remercions de nous avoir fait par de votre avis. Nous avons pris note de vos remarques et nous les avons partagées avec notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous, à Valence. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Elsa.
    2 / 5
    Le 04/06/2019 à 22:22

    Petit déjeuner cher mais produits de qualité et à volonté. Accueil agréable. Par contre pour la propreté et la qualité des installations des chambres et salles d'eau...

  • Avatar Ahlame.m
    1 / 5
    Le 07/10/2019 à 14:02

    Le plus pire appart hotel que j'ai vu de toute ma vie , les réceptionniste rentre chez vous dans la chambre quand il veulent en pleine nuit en plein jour j'ai vécu ça 2 fois , balcon très sale , moquette aussi à fuiiiiiiire je ne vous le conseille surtout pas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous avons lu votre commentaire avec attention, et nous sommes navrés que vous vous ayez un tel ressenti. Nous souhaitons néanmoins apporté une précision. Il y a eu une fuite d'eau dans l'appartement au dessus. Une fois réparée, nous souhaitions simplement nous assurer qu'il n'y avait aucun dommage dans votre appartement. Nous avons frappé, personne n'a répondu, alors nous sommes entrés. En ce qui concerne la propreté, si elle ne vous convient pas n'hésitez pas à nous le signaler nous interviendrons immédiatement. Notre équipe de nettoyage est extrêmement vigilante afin d'offrir une prestation irréprochable. Malheureusement et ce comme tous les hôtels, nous ne sommes pas à l'abris d'un raté. Nous avons fait le point avec notre équipe afin d'éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir parmi nous, afin de vous faire changer d'avis. Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar pierre.m
    1 / 5
    Le 30/08/2018 à 12:10

    chambre mal nettoyée avec des taches sur la moquette. les vitres sont crasseux mobiliers vieillissants pas de clim dans les chambres, donc pas terrible en cas de canicule

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre, Nous sommes navrés de lire que vous n’avez pas apprécié votre séjour parmi nous. La propreté est un point essentiel pour notre résidence. S’il y a eu des manquements durant votre séjour, nous vous présentons nos excuses. Cela ne se reproduira pas. Concernant la moquette, celle-ci possède en effet quelques marques d’usure indélébiles. Sachez toutefois qu’elle est nettoyée régulièrement avec un outil professionnel, elle est donc propre. Nous ne disposons en effet pas de climatiseurs dans les chambres. Néanmoins, il est possible d’emprunter un ventilateur auprès de la réception. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement afin de vous offrir un séjour qui sera cette fois-ci sans fausse note. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 15:04

    Les studios à loué sont superbes

  • Avatar hennart.e
    1 / 5
    Le 08/06/2018 à 06:13

    Ce qui ont un coffret wonder box passer vôtre chemin. Nôtre chambre insalubre tâche moquette salle de bain très vétuste literie catastrophique. J espère que le reste des chambres ne soit pas comme la 104.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien, Votre commentaire concernant votre expérience au sein de notre résidence retient toute notre attention. Tout d’abord, sachez que nous proposons la même qualité de service et d’accueil tout au long de l’année. Tous nos clients bénéficient du même traitement et ce, quel que soit le mode de réservation de leur séjour. Cependant, nous regrettons votre ressenti général sur votre chambre. La propreté est un point essentiel pour nous. Nous vous présentons nos excuses s’il y a eu des manquements pendant votre séjour. Nous allons effectuer un rappel auprès de notre équipe de nettoyage afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons avoir la chance de pouvoir vous accueillir une prochaine fois au sein de notre établissement pour vous offrir un séjour qui sera cette fois sans fausse note. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar k.i
    4 / 5
    Le 01/06/2019 à 08:32

    Le seul problème est la localisation, si on n'a pas de voiture. Car transports en commun mal desservis, inexistants le soir... et parfois beaucoup de bruit le soir quand ils louent la salle pour événements.

  • Avatar jean.a
    3 / 5
    Le 04/03/2019 à 06:47

    Les gros moins Literie abominable mou rebondissant ... dur après 7h de route... Hôtel caché difficile d accès en voiture quand on ne connaît Vaisselle sale Eau marronasse ... Je crois que j en oublie Plus Personnel ok Pas de bruit Chambre spacieuse

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié la literie de l'appartement. Nous sommes néanmoins heureux que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe, le calme ainsi que la grandeur de la chambre. Sachez que nous sommes désormais ouverts de 5h à 23h. Aussi, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des difficultés pour trouver l'entrée de la Résidence. Par ailleurs, après vérification, nous n'avons constater aucun souci avec l'eau. Nous restons néanmoins en alerte, au cas que cela se produirait. Toute l'équipe de CERISE Valence espère avoir la chance de vous recevoir de nouveau, pour pouvoir vous offrir un séjour qui sera cette fois-ci, sans bémol. Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar Corinne.e
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 17:00

    Etablissement bien placé pour rayonner dans la région de Valence. Bon rapport qualité/prix.

  • Avatar Sylvie.a
    3 / 5
    Le 10/08/2019 à 08:37

    Pas de clim. Trop chaud dans les chambres. Pas d echantillon produit toilette. Pas de seche cheveux. Sinon bon accueil. Bon Ptit dejzuner varié

  • Avatar Benoit.e
    4 / 5
    Le 06/11/2017 à 22:13

    l'image sur internet est trompeuse. l'hôtel est en plein milieu d'une zone industrielle mais n'en reste pas moins calme et agréable. chambre au top et personnel parfait

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions pour cette jolie note. Nous sommes navrés que vous ayez eu un tel ressenti concernant les photos de notre établissement. Nous sommes néanmoins heureux que vous ayez apprécié l’accueil, le calme et le confort de notre résidence. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar dany.o
    5 / 5
    Le 11/06/2018 à 07:52

    Hotel propre la chambre a un bonne espace bien agencé interupteur et prise éléctrique OK. Frigo, micro onde, lavabo, ... a un prix corrécte.

  • Avatar sarl.e
    5 / 5
    Le 03/04/2019 à 05:56

    Chambre spacieuse et confortable, salle de bain avec baignoire, accueil au top... Chose très rare de nos jours... A conseillé sans modération. Vincent P. R

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Un grand merci pour ce chaleureux commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement, CERISE Valence. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous. Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar Regine.i
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 20:18

    Bon accueil, bien situé, calme, peu mieux faire au niveau de la propreté

    Réponse du propriétaire :
    Chère Régine, Merci à vous d'avoir partagé vos impressions. Et merci pour ce 4/5. Nous sommes ravis de lire que vous avez globalement apprécié notre résidence. Nous sommes cependant navré de lire que la propreté aurait pu être perfectible, ce point est primordial pour nous et nous vous présentons nos excuses si nous n'avons pas été à la hauteur. Nous allons redoubler de vigilance afin que tout soit parfait lors de votre prochain séjour. Bien à vous. L'équipe CERISE

  • Avatar Loïc.e
    4 / 5
    Le 09/07/2017 à 07:09

    Hôtel résidence sympathique mais un peu vieillissant à l'intérieur. La literie est bonne, reste à revoir la salle de bain avec le fonctionnement de la douche

    Réponse du propriétaire :
    Cher Loïc, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence. Soyez certain que nous avons bien pris acte de votre remarque sur la salle de bain. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau parmi nous. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Anaïs.a
    3 / 5
    Le 20/12/2016 à 21:52

    Grandes chambres équipées de baignoires parking sécurisé, bonnes suggestions de restaurants au centre ville et à proximité mais petit déjeuner buffet très limité et trop éloigné du centre ville pour y aller à pieds

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anaïs, Nous vous remercions d’avoir partagé votre opinion suite à votre séjour dans notre établissement. Nous avons pris acte de votre retour au sujet du petit-déjeuner, nous sommes ouverts à toutes vos suggestions s’il vous a manqué quelque chose. A très bientôt à la Résidence CERISE Valence ! Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Franck.a
    3 / 5
    Le 25/05/2019 à 17:14

    Prestation en deçà de notre séjour l'année passée. Un peu déçu. Le petit déjeuner est hors de prix en rapport des prestations. Les chambres sont correctes.

  • Avatar didier.e
    4 / 5
    Le 08/11/2019 à 17:10

    Bonjour, A notre arrivé, il manquait le bouton de la chasse d'eau, très embêtant !rangé le lendemain matin Et une seul plaque de cuisson est en état de marche. Affaire à suivre Salutations

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didier, merci de vos remarques. Un problème signalé permet en effet à nos équipes d’intervenir dans les plus brefs délais afin de vous offrir un séjour de qualité optimale. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, l'équipe CERISE

  • Avatar Quentin.l
    5 / 5
    Le 26/04/2019 à 10:51

    Dans le besoin, j'ai pris une chambre ce soir, j'ai été agréablement surpris par la qualité d'accueil. Je recommande l’hôte d'accueil de ce soir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Quentin, Merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à la Résidence CERISE Valence. A très bientôt ! Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar Masdelie.o
    3 / 5
    Le 20/03/2021 à 16:31

    Accueil, confort, propreté en adéquation avec les tarifs proposés. Je ne déconseillerais pas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir partagé vos impressions sur notre résidence. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil, le confort et la propreté. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous. L'équipe CERISE

  • Avatar Valerie.e
    3 / 5
    Le 12/08/2021 à 16:04

    Propre mais très vieux un bon rafraîchissement des chambres seraient nécessaire.

  • Avatar Julien.W
    2 / 5
    Le 19/07/2017 à 13:06

    Prix différents de ceux présentés sur leur internet, petit déjeuner épuisé (plus de viennoiseries) à 9h00. Chambres agréables et propres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Sachez que vous trouverez toujours notre meilleur tarif sur notre site officiel www.cerise-hotels-residences.com. Nous espérons vous recevoir très bientôt parmi nous à Valence. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar lynette.y
    5 / 5
    Le 20/08/2017 à 17:43

    Hôtel très propre et accueillant, je recommande vivement et en plus le petit déjeuner à volonté n'est qu'à 8 euros

  • Avatar evelyne.l
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 18:06

    Très bel hôtel ou nous avons passés une excellente nuit

    Réponse du propriétaire :
    Chère Evelyne, Merci beaucoup pour cette notation et ce commentaire sur notre établissement ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre prestation. A bientôt chez CERISE

  • Avatar Jean-paul.o
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 20:09

    Chambre correct, réceptionniste très sympa et agréable, manque parking couvert pour les motos

  • Avatar Pascale.a
    1 / 5
    Le 22/08/2020 à 08:06

    lit confortable mais se n'est pas propre c'est égal a un formule 1 pas top

  • Avatar Fatiha.a
    1 / 5
    Le 13/08/2017 à 15:38

    Très déçu chambre pas faite et quand on a fait la réflexion ils sont venus la faire en 5 minutes moquette pas nettoyée salle de bain non plus c'est ma première et dernière fois a appart'city cerise

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fatiha, Nous vous présentons nos excuses, la prestation que vous avez reçue n’a pas été à la hauteur de ce que vous étiez en droit d’attendre. Soyez certaine que ces incidents ne sont pas le reflet de la qualité de prestation et de service que nous offrons à nos clients. Aussi, nous espérons sincèrement avoir la chance de vous recevoir de nouveau, pour vous faire oublier cette première expérience. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Ghislaine.U
    5 / 5
    Le 18/03/2019 à 14:21

    Hôtel agréable, chambre confortable et de bonne taille. Rapport qualité-prix très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ghislaine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience. Nous sommes impatients de vous recevoir de nouveau à la Résidence CERISE Valence. Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar Sandra.a
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 15:34

    Chambre.tres. propre juste une.baignoir pensée à metre des douches

  • Avatar Antoine.e
    5 / 5
    Le 14/11/2019 à 14:16

    Personnel aimable et efficace Studio propre et confortable tv et nespresso literie ok Petit déjeuner copieux je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Antoine, nous vous remercions pour votre retour ainsi que votre note. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé notamment grâce aux services (TV, Nespresso, …) que nous offrons. Vous souhaitant une belle journée et à bientôt, l’équipe CERISE

  • Avatar Yann.d
    5 / 5
    Le 25/10/2017 à 11:07

    L équipe à l accueil est vraiment performante toujours à l écoute j y ai passé un peu plus d un mois me suis senti moins seul Un grand bravo et encore merci à tout le monde ne changer pas!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yann, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, à la Résidence CERISE Valence. Vos compliments concernant notre équipe nous ont vraiment fait chaud au cœur. Nous espérons vous recevoir de nouveau, lors de votre prochain séjour à Valence. A bientôt ! L’équipe CERISE.

  • Avatar Souad.E
    3 / 5
    Le 31/08/2020 à 10:20

    agréable hôtel dommage sur rénovation à faire c'est tout dans les chambres

  • Avatar David.h
    4 / 5
    Le 05/09/2019 à 18:43

    Une réception pour les associations de sports de Valence bien organisée et conviviale. Un hôtel propre et efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, merci de votre retour quant à l'organisation d'un événement au sein de notre établissement. A bientôt, l'équipe CERISE

  • Avatar Sand.o
    5 / 5
    Le 11/08/2019 à 10:56

    Très agréable et tranquille ont peut se faire a manger coin cuisine et ch spacieux super

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions de nous faire un retour sur votre séjour et sommes heureux de constater que celui-ci s’est déroulé pour le mieux. A bientôt, l'équipe CERISE

  • Avatar Jean-Luc.o
    3 / 5
    Le 24/09/2019 à 05:33

    Dommage que les studios sont défraîchis, la moquette est bonne à rénover, la télé ne fonctionnait pas !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Luc, merci de nous faire part de vos impressions, nous prenons bonne note de vos remarques. Notre personnel est à votre écoute, aussi n'hésitez pas à les solliciter lorsqu'une anomalie surgit (TV qui ne fonctionne pas) de manière à ce qu'ils puissent y remédier dans les meilleurs délais. Par ailleurs, vous pouvez faire la demande d'un logement rénové auprès de notre équipe lors de votre prochain séjour chez nous. A bientôt, l'équipe CERISE

  • Avatar delamare.a
    3 / 5
    Le 01/03/2021 à 15:39

    agréable pour une nuit dommage que le bruit des moto cross nous ont réveillez !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir partagé vos impressions. Nous sommes navrés de lire que vous avez été dérangé par des bruits de moto durant la matinée. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour un séjour sans fausse note. Bien à vous. L'équipe CERISE

  • Avatar Patrick.a
    3 / 5
    Le 11/12/2018 à 16:52

    Plus moderne et récent que les concurrents directs, mais toujours des moquettes à la propreté discutable. Petit déjeuner bas de gamme.

  • Avatar Raphael.a
    3 / 5
    Le 10/06/2018 à 14:07

    Hôtel avec un bon accueil mais sanitaires de l'hôtel très sales, moquette tachée. ..

  • Avatar Enaé.
    4 / 5
    Le 14/10/2020 à 11:38

    Très bien, grande chambre cela est agréable.

  • Avatar Samira.h
    4 / 5
    Le 10/04/2021 à 22:47

    Grand remerciement pour votre accueil ! J'admire votre côté humain 🙏🙏🙏

    Réponse du propriétaire :
    Chère Samira, Merci beaucoup pour ce commentaire ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe d'accueil :) Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous. L'équipe CERISE

  • Avatar fraine.a
    4 / 5
    Le 27/08/2017 à 20:44

    Appart hôtel sympa Dommage pas de clim et un peu vieux mais sinon super

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nous dans notre résidence à Valence. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 05/02/2019 à 10:49

    Personnel très accueillant chambre propre petit déjeuner au top

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel Un grand merci à vous, pour ce très agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil chaleureux de notre équipe, la propreté de la chambre, ainsi que notre petit-déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous, à la Résidence CERISE Valence. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Titi.w
    4 / 5
    Le 06/12/2016 à 21:49

    Les chambres sont spacieuses, propres et équipées d'une kitchenette .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Éric, Merci d’avoir partagé votre expérience à la Résidence CERISE Valence. C’est toujours un plaisir de lire les retours positifs de nos hôtes. Nous espérons vous recevoir de nouveau parmi nous, pour d’autres séjours réussis. A très vite. L’équipe CERISE.

  • Avatar Patrick.U
    3 / 5
    Le 25/08/2017 à 10:19

    Attention 10€ pour les animaux Les places de parking sont très étroites Bien pour un court séjour

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick, Nous vous remercions d’avoir évalué votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Valence. Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar julien.e
    4 / 5
    Le 03/12/2019 à 17:59

    Chambre propre très bonne acceuil un peu bruyant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, merci de votre retour et à très bientôt sur Valence ! L'équipe CERISE

  • Avatar naima.i
    5 / 5
    Le 22/09/2019 à 15:59

    Très bonne accueil, une chambre correct et propre.

  • Avatar Jean-René.A
    5 / 5
    Le 09/06/2021 à 07:47

    très bien très propre calme parfait

  • Avatar tania.i
    4 / 5
    Le 19/04/2016 à 18:45

    Hôtel appart très sympa et pas cher, super accueil ,

    Réponse du propriétaire :
    Chère Tania, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à la résidence CERISE Valence. A bientôt ! L’équipe CERISE.

  • Avatar Eric.I
    4 / 5
    Le 08/10/2017 à 21:25

    Très bon accueil. Très bon rapport qualité prix. Nous y retournerons.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Éric, Nous vous remercions d’avoir partagé votre satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à la Résidence CERISE Valence. A très bientôt ! L’équipe CERISE.

  • Avatar Maria.a
    3 / 5
    Le 07/11/2017 à 19:29

    Bon rapport qualité prix mais une chaleur étouffante et pas de climatisation. .........

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maria, Nous vous sommes reconnaissants d’avoir laissé votre opinion suite à votre séjour. Pour rebondir sur votre remarque, sachez que nous prêtons des ventilateurs sur simple demande à la réception. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous, à Valence. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar JY.E
    3 / 5
    Le 29/07/2018 à 21:32

    Service aléatoire: mais le personnel d'entretien est tres poli, et efficace.

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