Hotel et restaurant Balladins

  • 3.8
  • hôtels
  • Franqueville-Saint-Pierre
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel et restaurant Balladins Franqueville-Saint-Pierre

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel et restaurant Balladins à Franqueville-Saint-Pierre

.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (32)

  • Avatar Martine.i
    1 / 5
    Le 31/12/2021 à 19:13

    L'annulation de ma réservation pour cause Covid n'a pas été prise en compte et il m'a été débité sur mon compte le 18 Décembre un montant de 89 euros pour la nuit du 31 Décembre 2021... Est ce normal ? Accueil téléphonique très désagréable.Aucune empathie ni excuses.

  • Avatar richard.a
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 18:19

    J ai adore bien reçu bien manger bien dormi bonne équipe

  • Avatar Jocelyne.t
    5 / 5
    Le 15/08/2019 à 20:00

    Accueil agréable. Frédéric et Marie sont toujours à l'écoute de leur clientèle.

  • Avatar Vincent.a
    5 / 5
    Le 10/06/2018 à 12:12

    lieu très sympa calme et fonctionnel très bon rapport qualité prix pour la nourriture buffet frais et petit dej très bon je recommande merci à tout le personnel qui est très sympa et très pro

  • Avatar Alain.O
    4 / 5
    Le 01/02/2019 à 13:10

    Très bon accueil, tres bonne cuisine, service sympa et efficace, hygiène irréprochable et

  • Avatar La.o
    2 / 5
    Le 20/10/2019 à 08:32

    J'ai du mal

  • Avatar Arnaud.l
    5 / 5
    Le 04/08/2017 à 10:21

    Super acceuil et confort des chambres.... bien situé au calme

  • Avatar Bernard.u
    5 / 5
    Le 11/08/2014 à 14:13

    Très sympa Accueil sympa chambres très très propres Parking vidéo surveillance Petit déjeuner copieux Vraiment rien a redire Bravo !!! Annie Katia et Bernard

  • Avatar Greg-Maud.a
    4 / 5
    Le 20/02/2018 à 06:38

    Bon accueil Chambre propre et lit confortable ! Je le conseille

  • Avatar Maxime.
    4 / 5
    Le 18/07/2014 à 09:41

    Acceuil nickel, Chambre sympa, bon petit déjeuner. Je recommande en déplacement pro.

  • Avatar Jérémy.T
    4 / 5
    Le 26/06/2018 à 10:43

    Nuit agréable, bon repas & petit déjeuner

  • Avatar Lilian.a
    4 / 5
    Le 29/11/2018 à 17:14

    Très bien accueilli bonnes prestations

  • Avatar jerome.c
    4 / 5
    Le 18/09/2013 à 18:13

    Très correct

  • Avatar Annie-pierre.i
    3 / 5
    Le 26/08/2013 à 03:23

    Cuisine nulle

  • Avatar Simonet.l
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 19:57

    (Traduit par Google) Super endroit pour dormir. Belle hôtesse propre, bons lits, bon Wifi, parking fermé avec beaucoup d'espace. (Avis d'origine) Prima plek om te slapen. Leuke gastvrouw schoon, goede bedden, goede Wifi, afgesloten parkeerterrein met voldoende plek.

  • Avatar Roberto.e
    4 / 5
    Le 23/06/2019 à 12:51

    (Traduit par Google) Récemment rénové, hôtel confortable, personnel sympathique et serviable, le service du dîner peut être amélioré, le petit-déjeuner est très bon. (Avis d'origine) Hotel da poco rinnovato , confortevole, personale gentile e disponibile , il servizio di ristorazione serale può essere migliorato, molto buona la colazione.

  • Avatar Cheren.
    4 / 5
    Le 28/07/2017 à 05:26

    (Traduit par Google) L'hospitalité était incroyable et les lits étaient doux et propres. Mon seul reproche, c'est que les boissons fournies étaient un peu louche. (Avis d'origine) The hospitality was amazing and the beds were soft and clean. My only gripe is that the provided drinks were a bit iffy.

  • Avatar Jorge.a
    1 / 5
    Le 13/04/2015 à 08:18

    (Traduit par Google) Dans la chaîne hôtelière, les hôtels les plus chers sont les plus chers. Je suis resté 3 jours d'affilée et en un rien de temps, nous avons nettoyé les chambres ou changé les serviettes. En un mot, un mordant fait mal parce que l'endroit est convenable et, comme toujours, il existe un service mais, du concierge, un jeune chabal ne Je ne sais pas comment c'est dans cette position et le service de nettoyage de chambre laisse beaucoup à désirer (Avis d'origine) En los hoteles de la cadena que estado este lejos es el mas caro en relacion precio servicio. Me e quedado 3 dias seguidos y en ningun momento se nos han limpiado las habiticiones ni cambiado las toallas , en una palabra un berdader lastima porque el lugar esta bien , y como siempre hay un pero el servicio desde el conserge un chabal joven sin respeto al publico no se como esta en ese puesto y el servicio de limpieza de habitaciones deja mucho que desear

  • Avatar Shirley.a
    4 / 5
    Le 13/08/2017 à 06:06

    (Traduit par Google) Des vacances!! (Avis d'origine) Vakantie!!

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 140 Rue des Portes de Franqueville
  • 76520 Franqueville-Saint-Pierre
  • balladins.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:00 18:00–22:30
Mardi 11:00–14:00 18:00–22:30
Mercredi 11:00–14:00 18:00–22:30
Jeudi 11:00–14:00 18:00–22:30
Vendredi 11:00–14:00 18:00–22:30
Samedi 11:00–14:00 18:00–22:30
Dimanche 18:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel de Dieppe 1880 Rouen Best Western Plus

    (73 Avis)

    Bière chère ...

  • Latest Listing

    La Bouille en Seine

    (42 Avis)

    Top mimi ...

  • Latest Listing

    La Maison Blanche

    (1 Avis)

    Super...

  • Latest Listing

    Gite Du Grand Cerf

    (5 Avis)

    Lieu très beau et très calme. Très propre et avec beaucoup d'élégance et chaleureux...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Vieille Ferme

    (100 Avis)

    Moteur, ça tourne ! FUYEZ !!! Voici le récit de notre expérience, digne des meilleures caméras cachées : L’action se situe dans cet établissement à la carte alléchante, estampillé Logis de France 3 étoiles (obtenues certainement lors de gloires passées mais aujourd’hui enterrées). Nous avons d’abord eu du mal à valider notre réservation pour 8 personnes. La serveuse se plaignant de la charge que cela représentait (???). Coopératifs, nous lui laissons notre numéro téléphone en lui demandant de nous prévenir si cela n’était finalement pas possible. Nous arrivons à l’heure prévue, mais, surprise : on nous annonce que notre table n’est pas prête et ne le sera peut-être jamais ! Nous demandons de trouver une solution. Les serveuses se renvoient la balle, dans un vocabulaire que je qualifierai de « limite », quand arrive le chef d’établissement : sans masque, chemise à moitié sortie du pantalon, qui, avec un « je-m’en-foutisme » snobe, se dédouane de ne pas avoir pris la réservation et disparait aussitôt, laissant son personnel trouver une solution. Nous oublions le plaisir de diner en extérieur un soir d’été, et acceptons une table à l’intérieur. Nous n’avons pu que constater un non-respect total des gestes barrières : une nappe qui porte les miettes et restes des clients précédents (imaginez les draps de l’hôtel ou l’eau du spa 😉), des masques descendus sur le menton, et aucune trace de gel hydroalcoolique, même quand on le réclame… À partir de là, nous avons eu droit à un festival : - Une serveuse, habituellement réceptionniste, certes gentille, mais incapable de répondre à nos questions sur le menu ou sur la composition des toasts servis ; - Des erreurs de plats où la salade végétarienne apparaît avec du foie gras et du jambon, - où le poisson demandé pour le menu enfant se transforme en nuggets (sans les légumes parce que « bah on n’en n’a plus » - sans excuse ni solution de rechange) - et où le plat principal de ma belle-mère s’est complètement perdu puisque n’a jamais été servi. Sans parler de la qualité infiniment médiocre des plats servis : - Une lasagne archi-cuite, sèche, au goût nauséabond, que même les serveuses, selon leurs dires, n’auraient pas mangée ; - Des viandes arrivées quasi crues, au lieu d’une cuisson à point, et qui seront recuites au micro-onde (Le « DING! » a raisonné jusqu’à nos oreilles), - Un accompagnement de 6 croquettes Picard ultra-grillées, habituellement servies de façon plus élégante en cantine scolaire ; Oubliez le personnage du chef cuisine, puisque malgré nos demandes répétées, il n’a jamais accepté de nous rencontrer. Un scénario ? Non la réalité que nous avons vécue… Affamés, nous nous rappellerons de cette soirée d’anniversaire ratée. Bref, voilà un endroit qui rencontre peut-être des difficultés, mais qui a oublié ce que signifiait « un client satisfait ». Une expérience Incroyable, inimaginable, irréaliste….minable ! Un seul conseil : Fuyez !!!...

  • Latest Listing

    Hôtel de Bourgtheroulde

    (100 Avis)

    Très bon personnels, très bien situé (au cœur de Rouen) et un parking facilement accessible accessible. Très bon séjour. Je recommande....

📅 Vérifier la disponibilité