Hôtel ibis Lourdes Centre Gare
- 3.6
- hôtels
- Lourdes
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel ibis Lourdes Centre Gare à Lourdes
Hôtel low cost contemporain avec chambres sobres, restaurant et bar ouvert 24h/24. Hôtel low cost moderne, bar 24h/24, 7j/7.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
S...5 / 5Le 14/04/2022 à 08:19
L’hôtel est très bien situé, proche de la gare et du sanctuaire. Tout est faisable à pieds. Les chambres sont propres et la literie est très confortable. Le petit déjeuner est varié et constamment rechargé si besoin. Concernant le personnel, très sympathique avec un accueil très chaleureux. Séjour vraiment agréable.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos commentaires et vos compliments. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, L'équipe Ibis Lourdes -
Catherine../ 5Le 21/04/2022 à 00:00
Nous venons régulièrement depuis 11 ans dans cet Hôtel et il y a une ambiance familiale très agréable. Le sanctuaire et centre ville sont très proches, ce qui rend le séjour agréable et facile.
-
BPME.n5 / 5Le 17/04/2022 à 12:12
Bonjour Nous avons passés un très bon sejours du 6 au 8 Mai Merci a toute equipe du professionnalisme de l' hotel ibis de Lourdes . Chambre très propre. 👍👍👍👍 Petit déjeuner 👍👍👍 Accueil et presence permanente 👍👍👍 Sens de l' ecoute et de communication 👍👍👍 Merci A Bientôt Mr et Mme LADOIRE
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à Lourdes. Toute l'équipe Ibis Lourdes -
Celine.a2 / 5Le 29/12/2021 à 08:38
De passage réservé 1 nuit. Chambre petit pour 3 personnes. Pas restaurant à l Année, donc aller en ville un 28 décembre pas beaucoup de choix. Revoir personnel du service du matin ,la dame était seul accueil, service de table,plus buffet...la pauvre.pour 9€ le petit déjeuner et rien au buffet (manque pain ,madeleine, crêpes...)dommage pour l image d un ibis
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, L'équipe Ibis Lourdes -
Marie.o/ 5Le 21/05/2022 à 00:00
Très bon accueil Lit confortable, chambre pas très spacieuse mais très propre. Ras Ras
-
Guy.a3 / 5Le 21/09/2021 à 20:24
Chambres très petites pour un ibis et pour le prix mais très propre par contre (comme dans tous les hôtels) pas de chauffage. Par contre un radiateur soufflant peut être prêté. Messieurs les directeurs de chaînes d'hôtel veulent faire de grandes économies sur le dos des clients ou les rendent malades pour ne plus en avoir? Cependant personnels très sympa
Réponse du propriétaire :
Mr BASQUIN Nous vous remercions pour vos remarques ; nous comprenons votre ressenti concernant le chauffage mais comme nous vous avons expliqué en cette période ou le temps change constamment il y a des clients qui souhaitent le chauffage et d'autres qui veulent la climatisation! Ce n'est donc pas une question de budget mais technique car les appareils ne peuvent pas faire les 2 en même temps... C'est pourquoi nous avons des chauffages ou ventilateurs d'appoint dans ce cas. Bon rétablissement à votre votre fils et à bientôt L'équipe Ibis Lourdes -
P../ 5Le 19/04/2022 à 00:00
Bonjour, le personnel est tres sympathique , à l'ecoute , et agréable , le plus c'est: la couette, l'oreiller (rire)
-
Marie-christine./ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Personnel accueillant. Chambre propre. Restaurant agréable et avec de bons prix
-
Shala.5 / 5Le 26/02/2022 à 08:12
Très bon accueil, nuit calme, petit déj parfait, au top pour passer un petit weekend tranquille!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe Ibis Lourdes -
Marcel.l4 / 5Le 27/10/2021 à 20:37
Hotel idéalement situé près de la gare et à 1 km du sanctuaire. Accueil formidable et personnel très à l'écoute. Départ tardif accepté aimablement. Chambres petites mais bon confort. Petit déj copieux. Bon séjour.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe Ibis Lourdes -
Stefani.o5 / 5Le 07/03/2022 à 18:55
Excellent accueil, chambre confortable et petit déjeuner délicieux
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos commentaires et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Toute l'équipe de l'Ibis de Lourdes -
Céline.E5 / 5Le 07/09/2021 à 14:02
Personnel de l'hôtel sympathique, disponible et à l'écoute. Chambre correcte, pas de bruit, literie parfaite. Petit déjeuner copieux, il y en a pour tous les goûts.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe Ibis Lourdes -
Roselyne.c5 / 5Le 05/11/2021 à 16:05
Super, Chambre très propres, accueil chaleureux, petit déjeuner sympa literie très confortable. Je le conseil vivement. Félicitation à toute l équipe.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos commentaires et vos compliments. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, L'équipe Ibis Lourdes -
ColvertMuffin4.4 / 5Le 18/07/2021 à 07:39
Bon hôtel bien situé proche de la Gare. Le petit déjeuner est un peu léger et un peu désorganisé . La chambre était équipé pour les personnes à mobilité réduite. je recommande.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! L'équipe Ibis Lourdes -
Rachel.a5 / 5Le 01/08/2021 à 18:09
Je suis allée pour un petit-déjeuner dans cet hôtel non loin de la gare et j'ai été agréablement surprise par l'accueil du personnel. Souriant, avenant , serviable, c'est rare en France autant de bienveillance envers une personne noire.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos commentaires et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, L'équipe Ibis Lourdes -
Anthony.l2 / 5Le 23/07/2021 à 19:53
Ne mérite pas du tout ses trois étoiles. Je met ici deux étoiles pour le personnel qui est au top, à l'écoute et serviable. Plus cher et moins bien que tous les ibis budget ou nous avons été. (les ibis de couleur bleu). Nous y sommes allé deux fois. La première fois c'était correct, cette fois ci vraiment moins bien. Les chambres étaient plus petites que la première fois (2eme étage au lieu du 3eme) Situé au centre ville, vous avez la les engins de nettoyage de la ville qui passent tôt le matin un jour sur deux, et la benne pour les contenairs à verre. Résultat vous êtes systématiquement réveillé car l'isolation n'est pas à la hauteur. Le "restaurant" de l'hôtel est fermé tous les midis et en plus fermé deux soirs dans la semaine: mardi et mercredi (super quand on voit que c'est un critère d'obtention des dites étoiles...). Pas de vrai cuisinier dans l' établissement, donc plats très très limités. Le petit déjeuner est plus cher (10€ par jour et par personne) et strictement identique qu'un ibis budget, qui lui est beaucoup moin cher. Le parking très étriqué est en plus payant à hauteur de 8€ par jour, juste inadmissible. Bref, nous irons ailleurs la prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. N'ayant pas eu l'occasion d'avoir votre ressenti directement sur place à l'hôtel ; quelques précisions toutefois. Toutes nos chambres à grand lit ont sensiblement la même taille ; sans doute une disposition différente. Quant au système d'attribution des étoiles, les 3 étoiles (ibis rouge) concernent l'hôtel. Notre restaurant est en effet ouvert uniquement le soir avec 2 jours de repos hebdomadaires et mérités pour le personnel, ceci est justifié. Pour ce qui est du parking celui-ci est privé et sécurisé mais il y a également des parkings publics gratuits. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, L'équipe Ibis Lourdes -
France.a5 / 5Le 02/11/2021 à 18:06
Établissement très bien situé. Personnel agréable. Le plus un parking privé. Service parfait au niveau des chambres.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe Ibis Lourdes -
Alma.o2 / 5Le 20/07/2021 à 18:22
La chambre très bien, propre. Salle de bain de camping donc moyen. Le gros bémol se situe au niveau du service. 20min d’attente pour le Check-in. Petit-déjeuner très très pauvre (dommage que je ne puisse pas vous partager les photos…) et la personne qui est en charge le matin n’a rien à faire ici, elle est aimable comme une porte de prison, ne veut pas réchauffer les pancakes qui sont là depuis 2h (seul plat chaud, ne comptez pas sur des œufs brouillés ou du bacon). Nous regarde de haut lorsqu’on demande du décaféiné. La salade de fruit est une vieille bouillie sûrement de la veille, tout comme le pain et les viennoiseries.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Pour ce qui est des viennoiseries sachez cependant qu'elles sont cuites chaque jour sur place et qu'en effet il n'y a pas de produit chaud chez ibis comme du bacon par exemple. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, L'équipe Ibis Lourdes -
olivier.3 / 5Le 30/05/2021 à 20:54
Bon accueil ,petit déjeuner buffet classique comme dans tous les Ibis mais servi par une personne. Un ptit hic un petit coup de peinture sur la fenêtre et dans la salle de bain serait le bienvenu et le plan de travail devrait être changé ,la moquette remplacée
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été totalement à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous mettons le plus grand soin en l'entretien de notre hôtel ; les moquettes viennent pourtant d'être changées il y a peu. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement. L'équipe Ibis Lourdes -
Lotfi.T1 / 5Le 24/10/2021 à 06:14
Chambre très petite, très cher et petit déjeuner minable, ne mérite pas du tout ses trois étoiles. A éviter.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ; nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous comprenons que vous trouviez nos chambres petites mais sur ce point pas grand chose à faire... Le petit déjeuner buffet à volonté avec charcuteries, œufs, compote, fromage blanc, fruits frais, fromages, crêpes madeleines céréales pains et viennoiseries ,etc... Si vous trouvez ça minable, à volonté pour 9.90€, nous n'avons pas grand chose à rajouter. L'équipe Ibis Lourdes -
Roger.u5 / 5Le 10/07/2021 à 17:19
Excellent rapport qualité prix .Proche des sanctuaires . accueil courtois et chaleureux . Excellente literie en 160 . Cela fait plusieurs fois que j'y loge et j'y retournerai si je devais revenir à Lourdes
Réponse du propriétaire :
Monsieur PUJOL, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et merci pour votre fidélité. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe Ibis Lourdes -
Eric.a5 / 5Le 22/02/2020 à 20:34
Les chambres sont petites mais propres et confortables. Il manque une prise secteur vers les chevets. Le restaurant, très abordable, propose une cuisine peu goûteuse mais le personnel est adorable ! Il y a une possibilité d'accéder à un parking privé pour 9€. La demi-pension est un bon plan !
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires Pour ce qui est des prises, celles-ci sont au niveau du bureau mais des rallonges sont disponibles au besoin en réception pour votre prochain séjour A bientôt L'équipe Ibis Lourdes -
Jean.h3 / 5Le 16/11/2021 à 18:02
Hôtel Ibis de Lourdes , bien situé aux pieds des Pyrénées- occidentales, groupe Accor égal à lui- même , service rendu.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! L'équipe Ibis Lourdes -
Sandrine.e5 / 5Le 09/10/2021 à 13:44
Excellent séjour. Accueil agréable. Petit déjeuner au top, dîner également. Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe Ibis Lourdes -
Valérie.e4 / 5Le 19/08/2020 à 17:29
Hôtel situé à proximité de la rue commerciale de souvenirs en lien avec le sanctuaire. À 15 mn de celui-ci. Hôtel propre. Chambre de taille correcte mais petite salle de bain. Petit déjeuner correct mais moins fourni que dans d autres Ibis Styles. Personne à l accueil disponible et sympathique. Parking privé mais payant (9 euros par jour. Nous n avions pas eu cette information).
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! L'équipe Ibis Lourdes -
VEROJOLIE.35 / 5Le 25/05/2021 à 14:20
Séjour agréable Personnel au petit soin Chambre très propre Literie impeccable et on y bien sous leur couette .. vraiment Hôtel très bien 😁 Allez y les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs L'équipe Ibis Lourdes -
Normandin.a1 / 5Le 23/08/2018 à 21:20
Alors je ne parle pas Côté Hôtel mais côté restauration. Nous étions de passage à Lourdes en juin. En soirée vers 9h on est tombé sur ce resto à l'entrée du centre de Lourdes. Une catastrophe !!!!! quand nous sommes arrivés il n'y avait presque personne dans la salle, personne sur la grande terrasse en bois . J'ai demandé si c'était toujours possible d'être servi. La serveuse a presque hésité à nous servir. Ça commence mal bizarre. La serveuse nous a installé. on nous amène la carte on ne me propose même pas de prendre un apéro. On a dû le réclamer. Ils nous ont servi l'apéro et 2 minutes après ils ont servi les plats. En tout cas ils sont rapides. On a pris des tournedos parce que la carte c'était pas terrible. 200 grammes le tournedos qui devait pas les faire du tout alors que c'était le plus cher et le plus lourd. L'accompagnement des frites , une horreur presque froide , un goût de poisson. et en plus la quantité sans commentaire. Ils sont à une frite près ! Heureusement vu le goût. Par contre la viande elle était bonne. Le plat fini on commande le café gourmand. Il a mis presque une demi-heure arrivé la blague le cuistot était débordé avec 4 tables. Le café gourmand il était pas gourmand du tout. 3 miniature très très très miniature. Le café , ils ont par contre une carte avec plein de sortes de café du monde entier. Pas de bol , Pas terrible non plus ça faisait plus café de supermarché. La note 86 € pas d'alcool. Resto cher et pas bon du tout . la serveuse été désagréable. Je me rendrai plus jamais là-bas et je vais pas vous faire de la pub . J'ai jamais laisser un avis aussi mauvais sur un restaurant, j'ai jamais laisser un avis qui avait moins de 3 étoiles. Quand je retrouve le ticket , je le rajouterai en photo.
-
Barbara.A4 / 5Le 22/08/2021 à 21:28
Bon accueil, hôtel propre, ménage tous les jours, beaucoup de variétés pour le self-service du petit-déjeuner. Seul hic ascenseur en panne.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe Ibis Lourdes -
Armeline.v3 / 5Le 30/07/2018 à 17:55
Hotel pas mal L'accueil: Super gentil les réceptionnistes, les serveuses Le restaurant: Malgré les prix un peu excessifs, c'est très bon et pas besoin de demander du pain. En revanche pas de sauce béarnaise :( La chambre: propre mais un peu ancienne. La salle de bain est très petite, de plus nous donnions sur un toit et les voisins fumés alors que leur chambre est "non fumeurs" donc obligé de ferme la fenêtre et le plafond un peu bas de plafond Mais les lits sont très confortables Ce qui faudrait améliorer: la déco plus Modern, mettre les petits pots de lait comme dans d'autres hôtels et le papier WC est un peu rêche: pas top Les parties communes: bien,l'escalier est pratique, les toilettes nettoyer tous les jours. Pour 80 € c'est un peu cher en rapport qualité / prix mais à 65 € cela est bien Et bien pour Lourdes comparé à d'autres hotels
-
Liliane.r5 / 5Le 12/09/2021 à 18:05
Hôtel super, patronne très sympathique. Super literie. Je reviendrai et je recommanderais votre hôtel.
Réponse du propriétaire :
Madame GRONDIN, Nous vous remercions pour vos commentaires et vos compliments. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, L'équipe Ibis Lourdes -
Amandine.a1 / 5Le 04/07/2018 à 14:11
Désolé mais je ne recommande pas du tout (je parle côté restauration) nous somme passer à Lourdes et nous somme arrêter à se restaurant qui nous semblent très sympathique d'extérieur, ce jour là il faisait très très chaud et nous aurions bien aimer manger sur la terrasse qui malheureusement n'est pas ouvert pour la restauration. Le choix de la carte ridicule et me donner pas envie j'ai failli faire demi tour mais bon cela ne se faisait pas donc j'ai comme meme commander une entrée pour 2, en plat nous avons prix chacun un tournedos nous avons demander le plus gros et quand on a vue l'assiette on c'est demander si elle ne c'était pas tromper ( mais non sur l'addition c'était bien le plus gros ) service très long arriver 20h30 sortie 23h la sérveuse ne c'est même pas inquiéter si cela nous plaiser chaque fois qu'elle récupère notre assiette aucune communication pour savoir si nous avions aimer. Et l'addition était très saler 95€ pour 2 comprenant deux aperitifs une entrée pour deux , 2 plats, 2 desserts aiie je ne recommande pas du tout
-
David.l5 / 5Le 20/08/2020 à 13:03
Magnifique,réception et petit déjeuner super,le seul hic manque des prises courant dans les chambres,car limité. Sinon c'était un très bon séjour et un très bon hôtel placé à 300 mètres de la gare à pied.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Dommage de ne pas avoir demandé pour les prises ; il y en a 4 minimum dans chaque chambre. Nous espérons vous revoir très bientôt! L'équipe Ibis Lourdes -
Muriel.e4 / 5Le 15/10/2017 à 08:00
Cet hôtel est carrément top. Il y a le WiFi gratuit, de l'eau chaude toute la journée, savon champoing fourni, de la place dans les chambres aucun bruit des chambres en bas pour les handicapés un parking surveillé la nuit, un service de nuit pour ce qu'on veut, un resto avec menu enfant vétérinaire le petit déjeuner à volonté. GÉNIAL. par contre, ça a un prix : 89€ la chambre, c'est le seul bémol. Mais il a des forfaits à voir sur place.
-
Johary.a2 / 5Le 02/08/2020 à 16:01
On y dort très bien dans l'hôtel à partir du moment où on n'est pas dans les chambres côté rue.. On a beau être au 3eme étage, et avoir le double vitrage comme le disait la réceptionniste, ça ne change rien.. La nuit on entend les camions, les voitures et une fois on a entendu une moto qui a fait un coup d'accélération.. Tout ça situé à 3 mètres de la chambre. Autre remarque, le lendemain on a pris le petit déjeuner vers 7h du matin avec mon père. Nous arrivons au buffet et on a vu un couple d'espagnol se servir, et le mari ne portait pas de masque en pleine période de Covid.. Mon père a beau avoir dit de mettre un masque, mais ils ne comprenaient pas le français. Ce qui nous a mis en colère, c'est que ce monsieur toussait, était enrhumé, et la pire chose qu'il ait fait etait d'avoir renifler la carafe de jus d'orange pour sentir l'odeur. .. Ça nous a vraiment dégouté. On a beau avoir prévenu le réceptionniste pour ne non port du masque, il a juste rappelé la règle sans oser les réprimander. Franchement.. On devait être les premiers à prendre le petit déjeuner, et je plains tout ceux qui on pris du jus d'orange après durant toute la matinée.. Même si je sais qu'ils ont sûrement nettoyé la carafe dès qu'elle était vide, du moins je l'espère...
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Pour ce qui est des règles par rapport au Covid19 celles-ci sont suivies par l'ensemble du personnel pour une plus grande sécurité de notre clientèle et de notre personnel. Vu ce qui ce passe partout avec le port du masque comprenez que nous ne pouvons que tenter de faire respecter les règles en vigueur et nous les répétons sans cesse à nos clients. Soyez assuré que les mesures nécessaires sont et seront toujours mises en oeuvre. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Ibis Lourdes -
David.h3 / 5Le 18/08/2018 à 17:33
Bonne proximité avec la gare, bon produits frais au petit déjeuner. Chambre sans fioritures, équipement minimum, pas de bouilloire, pas de minibar, climatisation faiblarde pour les nuits d'été, vue fenêtre sur 3 établissements de fast food type kebab et passages fréquents de cars & bus. Personnel serviable et aimable. Expérience mitigée.
-
Jocelyne.'4 / 5Le 09/05/2022 à 04:22
Personnel accueillant et à l'écoute, Lieu chaleureux
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! L'équipe Ibis Lourdes -
Jinan.a1 / 5Le 18/06/2021 à 07:01
Petit déjeuner pas bien les chambre sont petite en fin ils prennent l’argent supplémentaire après la réservation c’est dommage
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur Nous avons demandé à Google de bien vouloir retirer ce commentaire injurieux et totalement infondé ; si vous avez rencontré le moindre soucis pourquoi ne rien avoir dit à l'hôtel? Nous n'avons de plus eu aucune réservation à ce nom! L'équipe Ibis Lourdes -
Nadia.R5 / 5Le 11/09/2021 à 15:04
Personnel très disponible et accueillant. Chambre confortable. Pratique pour le pèlerinage à la grotte!❤❤❤
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos commentaires et vos compliments. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, L'équipe Ibis Lourdes -
Dominique..4 / 5Le 04/08/2021 à 13:26
Hôtel bien placé au centre ville de la ville. Gare à côté. Parking fermé. Accès à la basilique à pied en 20 minutes.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe Ibis Lourdes -
Sarah.r4 / 5Le 01/04/2019 à 12:21
Chambre propre malgré le fait qu'elle soit exigu. Salle de bain bien agencé avec un sèche cheveux. Accueil très chaleureux. Petit déjeuné varié et copieux. Parking accessible. Positionnement bon.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces commentaires et à très bientôt Christophe et l'équipe Ibis Lourdes -
Karine.3 / 5Le 07/06/2019 à 22:10
Un petit déjeuner copieux et de qualité. En revanche, la demi pension est à revoir côté qualité...dommage...un personnel serviable et sympathique...la literie au top...mais trop de jour dans la chambre pour bien dormir en ce qui me concerne ...rideau opaque mais le jour passe au-dessus de la tringle
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos remarques ; celles-ci nous permettent de sans cesse nous améliorer Au plaisir de vous revoir bientôt L'équipe Ibis Lourdes -
Oulacsap.g4 / 5Le 04/11/2021 à 20:32
Hôtel calme ,personnels agréable, bien situé ,a 10mn maxi du sanctuaire.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe Ibis Lourdes -
Clay.e5 / 5Le 18/10/2018 à 20:46
Hôtel situé à 500 m de la Gare, et à peu près 800 mètres des sanctuaires. Offre une très bonne situation géographique non loin du centre-ville, et du boulevard de la grotte. Accueil souriant et très aimable, chambre très confortable propre avec salle de bain, tarif attrayant.
-
karen.r1 / 5Le 20/07/2021 à 20:57
Si pas problème d'allergie sa passe sinon moquette et l'odeur a éviter, parking payant mais pratique vue l'endroit
-
Latiti..1 / 5Le 18/08/2019 à 15:20
Je ne remettrai plus les pieds dans cet hôtel. Dommage car nous aimons nous rendre à Lourdes et notre premier séjour dans ce même hôtel s'était bien passé mais cette fois-ci je réserve l'hôtel le 7 août, je reçois une confirmation de réservation juste après, le 14 août puis je reçois un nouveau mail "your stay commencing 16/08/2019" : réservation toujours confirmée. Nous arrivons le 16 comme prévu en soirée et la personne a l'accueil nous dit que notre réservation a été annulée car ils n'ont pas pu prélever notre carte alors que nous avions cliqué sur l'option payer sur place et que j'ai juste rentré les informations de ma carte pour assurer la réservation et aucun problème de prélèvement rejeté n'a été signalé (alors que quand c'est vraiment le cas la réservation n'est tout simplement pas prise en compte et le site nous le signale de suite). Bref nous repartons épuisés et énervés heureusement que l'hôtel Ibis de Tarbes avait de la place ce soir là. Le pire c'est que je vois dans mes mails que j'aurais moi-même annulé la réservation le jour même donc le 16/08 à 20h30 alors que nous étions en chemin et que je n'ai jamais fait cette demande. Des menteurs qui ne sont intéressés que par le profit. Je ne félicite vraiment pas la direction de cet hôtel. Je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci de contacter l'hôtel pour voir ce qui s'est passé? comment as-tu fait ta réservation? Par quel nom? Afin de vous donner des explications, nous avons besoin de plus d'informations. À bientôt L'équipe Ibis Lourdes (Avis d'origine) Thanks to contact the hotel to see what happened? how did you make your reservation? By what name? In order to give you explanations we need more information See you soon The Ibis Lourdes team -
Fab.a4 / 5Le 03/01/2019 à 12:23
Hôtel bien situé à 10 mn à pied de la grotte. Chambre correct mais salle de bain un peu vieillotte. Personnel d’accueil très sympathique et à l’écoute. Si je repasse à Lourdes, je reviendrai dans cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires et à très bientôt Christophe et l'équipe Ibis Lourdes -
Manu.4 / 5Le 05/08/2019 à 15:31
Si le personnel, la propreté sont au rdv, l’hôtel est plutôt vieillissant, les chambres sont petites et la déco inexistante, la literie par contre est au top. Par contre très bon petit déjeuner et un accueil agréable.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci pour vos commentaires J'espère vous voir la prochaine fois L'équipe d'Ibis Lourdes (Avis d'origine) Thanks for your coments Hope to see you next time Ibis Lourdes's Team -
philippe.s4 / 5Le 03/08/2021 à 04:20
Très bon accueil. Repas et petit-déjeuner reste du classique aux prix.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. De hecho, puedes encontrar hoteles a todos los precios en Lourdes, todo depende de los servicios que estés buscando ... -
Coxe.a3 / 5Le 11/03/2020 à 13:31
Très bon accueil. Chambre un peu petite. Très bon lit bien ferme. Très propre. Pas de chance le restaurant était fermé donc non testé.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Philippe.e5 / 5Le 14/09/2020 à 17:00
Bonjour j ai passé un très bon moment a ibis lourdes ce deuxième week-end de septembre literie impeccable gentillesse a l accueil grand écran dans la chambre parking privé sécurisant dès que possible j y retournerai à bientôt
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Toute l'équipe de l'Ibis de Lourdes -
Jorge.a1 / 5Le 16/10/2018 à 16:14
Restaurant, au 3e jour, qualité se degrade ... La quiche individuelle devient une petite tranche de quiche, le plat du jour est sans saveur... Bref le cuisinier est en congé.... Donc mauvaise qualité... Quant à l'hotel rien a dire c'est la qualité Ibis.
-
Jérôme.h4 / 5Le 01/03/2018 à 17:43
j'y suis passé juste pour dîner un soir ( car hors saison à Lourdes pour trouver un resto...c'est peine perdue) et boire quelques cafés le lendemain. Le plat du jour était parfait mais ce qui est remarquable dans cet hôtel est sans aucun doute la gentillesse de la serveuse.
-
Vanessa.a2 / 5Le 10/08/2018 à 07:28
l hôtel ibis dans les chambres il ya pas de bouilloire pour se faire une boissons chaude . les chambres sont petites la restauration etait bon a la réception l homme assez costaud n était pas content quand avez réserve sur booking
-
Mèo.�5 / 5Le 21/07/2018 à 12:42
Super nuits ! La literie est très confortable et le petit déjeuner copieux et diversifié . J'ai passé probablement les meilleurs nuits d'hôtel de ma vie ! Je conseille fortement si vous passez par là
-
Yves.a5 / 5Le 12/10/2021 à 09:43
Bon accueil,personnel disponible,rien à dire,chambre nickel et reposante,parfait.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos commentaires et vos compliments. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, L'équipe Ibis Lourdes -
Daniel.A2 / 5Le 23/09/2018 à 11:32
Nourriture en dessous de la moyenne mal cuite et fade , Petit déjeuner moins copieux qu'à MACON ou VICHY . Accueil très moyen , et ascenseur qui tremblotte. Chambre petite mais lit confortable.
-
sylvette.E5 / 5Le 27/09/2020 à 14:50
ACCUEIL TRES BIEN. FATIMA et NATHALIE sont aux petits soins pour les clients et tout est fait pour nous satisfaire. Je reviendrai sans problèmes. On se sent comme à la maison.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe Ibis Lourdes -
Camille.o2 / 5Le 19/07/2019 à 18:21
Séjour de travail. La nuit OK. Petit dej OK (surgelé mais ça passe) . Mais le repas, pire que tout. Tout sort du congelateur, tout est fait pour une logistique qui soit des plus simplistes, et du maxi profit. À fuir.
-
Florian.r5 / 5Le 29/08/2019 à 18:01
Conforme à un hôtel 3 étoiles Ibis bon sens client TV d un bon format. À l écoute des clients. Climatisation dans la chambre
Réponse du propriétaire :
N'hésitez pas à faire appel à nos équipes et ce 24H/24 ; nous aurions pu vous expliquer que les petites bêtes que l'on trouve à la campagne près des glycines grimpantes ne sont pas des cafards bien sûr! Si vous nous aviez dit pour la TV nous aurions pu intervenir ou vous changer de chambre. L'équipe Ibis Lourdes -
Harry.u5 / 5Le 04/10/2020 à 17:29
Hôtel assez proche de la grotte de Lourdes (on peut s'y rendre à pieds). À l'intérieur on y trouve un resto, un bar. Propose le petit dej.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe Ibis Lourdes -
Martine.e5 / 5Le 10/05/2019 à 13:32
Très bien reçu par la réception. Pas besoin de voiture elle peut rester sur le parking de l'hôtel le sanctuaire est tout proche ainsi que le château fort.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous et au plaisir de vous revoir prochainement L'équipe de l'Ibis de Lourdes -
GBK.C4 / 5Le 30/10/2019 à 08:28
Un très bon hôtel et le personnel très accueillant et agréable. L'hôtel est à quelques pas de la gare de Lourdes et à 15 minutes à pied du Sanctuaire de Lourdes. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe Ibis Lourdes -
Wendy.a3 / 5Le 10/06/2015 à 18:23
Hotel propre, personnel accueillant et lit super agréable dans la ligne des ibis rouge ...malheureusement bruyant par la proximité avec la route et chambres très petites. le parking est fermé mais un supplément de 9€ c'est peut-être un peu excessif... ATTENTION: avec le GPS chercher avenue et pas chemin !
-
Bejita.1 / 5Le 09/01/2019 à 11:13
Escroquerie importante... Nous avions des réductions valable qui n'ont pas été acceptés. C'est au moment de payer la facture qu'on a eu un effet girouette de l'hôtel
Réponse du propriétaire :
Cher client Les seules réductions valables chez Ibis sont celles accordées aux porteurs de la carte Ibis ; Si tel est le cas et que nous avons oubliés l'enregistrement de votre carte Ibis, merci de revenir vers nous et nous ferons le nécessaire Cordialement Christophe Ibis Lourdes -
L..5 / 5Le 22/10/2021 à 06:09
Bien situé, proche de la gare, personnel sympathique, agréable, a l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe Ibis Lourdes -
Sandy.2 / 5Le 02/07/2021 à 14:11
Très cher et petit déjeuner minable par rapport au ibis du même standing que j'ai connu
Réponse du propriétaire :
Madame SLAMI Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Qu'entendez vous par cher? 69€ la chambre? Petit déjeuner minable? il y a tout de même des viennoiseries, pain, madeleines, crêpes, charcuteries, fromages, compote, salade de fruits, yaourts, boissons chaudes et froides! Qu'est ce qu'il vous faudrait de plus?? De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, L'équipe Ibis Lourdes -
Sophie.i4 / 5Le 07/05/2022 à 07:35
Bien centré et personnel compétent
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe Ibis Lourdes -
Kévin.�5 / 5Le 16/02/2017 à 17:55
Un sujet accueil. Des chambres ibis standard. Un super petit déj, idéal avant une journée de ski. Mention spéciale pour l'excellente garbure servie le soir au restaurant !!
-
ingrid.E5 / 5Le 21/03/2018 à 08:14
un hotel formidable , ou vraiment le personnels est au top niveau , gentils , a l'ecoute , hotel tres bien situé dans lourdes et petits dejeuners tres copieux par rapport a d'autres ibis ..5 etoiles bien mérité pour ibis lourdes
-
Yvvvonne.h4 / 5Le 29/10/2018 à 19:55
Très bon accueil, confort et à votre écoute N hésitez pas si vous allez à Lourdes réservez à Hôtel Ibis Lourdes gare Tarif tout à fait raisonnable
-
stephane.r5 / 5Le 11/09/2017 à 08:27
Hôtel agréable personnelle géniale et ont ni mange bien le seul problème la prise électrique et dans la salle de bain se non sava
-
Marcel.c5 / 5Le 02/07/2016 à 14:51
Clients irréguliers d'Ibis du grand sud ouest,nous apprécions toujours cet accueil chaleureux. Chambre top. Excellent séjour.
-
denis.o5 / 5Le 04/12/2017 à 09:00
Hotel restaurant très bien agencé à l interieur Très bien placé pour les pèlerins et touristes qui descende de la gare des trains et pas loin du centre ville à pieds à monsieur de 5mn Ouvert à l année Personnel très professionnel A recommander 👍
-
Rémi.E1 / 5Le 11/08/2019 à 19:35
Aucune prise dans les chambres ! Comment peut on ne pas proposer de prise électrique en 2019 ! Obliger d me débrancher la Tv !!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup Pour la prochaine fois demandez à la réception pendant votre séjour 24H / 24; il y a un minimum de 4 prises dans chaque chambre a bientôt, j'espère Equipe Ibis Lourdes (Avis d'origine) Thanks a lot For next time ask to reception during your stay 24H/24 ; there is a minimum of 4 catch in each room Hope to see you soon Ibis Lourdes 's Team -
Frédéric.a5 / 5Le 09/08/2017 à 16:38
Hôtel très bien situé avec toutes les attentions garantie pour les clients. Bon repos et calme équipe très sympathique
-
christiane.a5 / 5Le 13/10/2018 à 19:03
Personnel charmant et très accueillant!!!! rien a dire le buffet très copieux et c' est propre un couchage a recommander nikel
-
kevin.e1 / 5Le 23/10/2021 à 06:57
Il avait des odeurs de canalisation et du bruit tout la nuit à éviter
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Dommage cependant de ne rien avoir dit lors de votre séjour ; nous aurions pu faire le nécessaire voir vous changer de chambre pour une plus au calme. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, L'équipe Ibis Lourdes -
pierre.e3 / 5Le 19/06/2018 à 12:22
Bien insonorise accueil correct mais mériterait un coup de neuf et les prestations sont un juste par rapport au prix des chambres
-
Blaise.o3 / 5Le 01/12/2019 à 21:12
L'hôtel est vieillissant, les moquettes défraîchis, un peu bruyant le soir. Literie et serviettes impeccables.
Réponse du propriétaire :
Notre hôtel vient pourtant d’être modernisé ; nouvelles moquettes et peintures dans les chambres ; télés de 43'... Nous regrettons que cela ne soit pas à la hauteur de vos attentes... En espérant vous revoir bientôt L'équipe Ibis Lourdes -
Juanita.'4 / 5Le 14/04/2017 à 20:46
C'est un hôtel sympa. Les chambres sont bien équipé et agréable 😁le personnel aussi.
-
Olivier.a4 / 5Le 30/11/2019 à 17:57
Très bon hôtel accueillant et confortable, une restauration au niveau de la prestation de l'hôtel serait bienvenue...
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires ; ceux-ci nous permettent de nous améliorer Votre satisfaction est notre priorité Au plaisir de vous revoir bientôt L'équipe ibis Lourdes -
Stephanie.o3 / 5Le 05/07/2017 à 16:56
Bon emplacement. Bon hôtel. Malheureusement, lors de notre séjour la climatisation ne fonctionnait pas.
-
Josiane.a4 / 5Le 26/05/2019 à 18:17
Hôtel en ville avec des chambres confortables. Petit déjeuner copieux. Parking sur place payant.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous et au plaisir de vous revoir très bientôt Christophe et toute l'équipe de l'Ibis de Lourdes -
Claude.l5 / 5Le 18/06/2013 à 13:26
Très bon hotel.parking fermé. Mais chambre côté rue à déconseiller, 1 vehicule toutes les 10 secondes en moyenne, 4 heures de sommeil.
-
Olivier.u4 / 5Le 07/03/2019 à 21:09
Hôtel sis à l entrée de la ville de Lourdes établissement agréable avec restaurant petite chambre confortable personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci Mr GUISSET et au plaisir de vous revoir sur Lourdes Christophe Ibis Lourdes -
Gérard.e5 / 5Le 01/04/2019 à 16:18
Très bien sa fait deux fois que je suis à cet hôtel pas de problème très bien
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous! Votre satisfaction est notre plus belle récompense A bientôt L'équipe Ibis Lourdes -
Xavier.e3 / 5Le 13/12/2018 à 09:12
Bon hôtel 3 étoiles et bien placé, le petit plus les viennoiseries faite maison au petit déjeuner.
-
Chevron.i5 / 5Le 19/07/2018 à 13:13
Personnelle super sympa délicieuse restoration très bon cuisinier service impeccable nous reviendrons dans ce lieu si l'occasion se présente
-
Isabelle.a5 / 5Le 29/03/2018 à 17:37
comme d habitude un très bon accueil chambre agréable et petit déjeuner génial merci à l équipe
-
Andre.a4 / 5Le 13/07/2018 à 10:56
J'y suis allé uniquement pour demander un service allors que j'étais en panne ,sachant que j'étais dans un autre restaurant ils m'ont aimablement rendu ce service gracieusement , personnes très accueillantes et sympathique ,je les remercient encore .
-
Doudou.o5 / 5Le 13/08/2020 à 07:35
Top comme d’habitude on y dort bien et le personnel est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe Ibis Lourdes -
Isabelle.a4 / 5Le 15/08/2020 à 13:23
Très bien placé , prêt du centre ville et du sanctuaire . Calme et propre.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. L'équipe Ibis Lourdes -
Jean-Pierre.�4 / 5Le 28/06/2013 à 20:11
Accueil sympathique. Chambre et propreté correctes. Cependant parking fermé en supplément (8€)...
-
dili.o5 / 5Le 05/10/2018 à 08:40
Adorei chambre petit m'ai très propre personnel très gentille petite déjeuner très bonne
-
ip.a2 / 5Le 02/04/2019 à 18:51
Hotel ok. Restaurant lamentable. Vous pouvez dormir mais allez manger ailleurs
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos commentaires ; nous aurions cependant aimé en savoir un peu plus sur votre mécontentement au niveau du restaurant ; nous aurions sans doute pu rectifier le tir lors de votre séjour. L'équipe Ibis Lourdes -
Sebastien.l5 / 5Le 17/04/2017 à 14:10
Bon prix, bonne accueil,Petit déjeuner à volonté et proximité de la grotte de nôtre dame je conseille pou un court séjour
-
franck.e5 / 5Le 17/06/2022 à 20:37
Équipe au top
-
Arth.s3 / 5Le 30/09/2020 à 06:15
Ambiance usine gris industriel décoré usine il faut aimer chambre exiguë
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous regrettons que notre toute nouvelle décoration ne correspond pas à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe Ibis Lourdes -
moi.a4 / 5Le 04/11/2021 à 17:29
Très bien
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe Ibis Lourdes -
Jean-Luc.i5 / 5Le 15/09/2021 à 18:17
Très calme et bien situé
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe Ibis Lourdes