Hôtel Le Milan

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Le Milan Lourdes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Le Milan à Lourdes

.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Marine.o
    2 / 5
    Le 13/02/2022 à 14:34

    beaucoup de points négatif pour cet hôtel qui a pourtant du potentiel, chambre vraiment très petite, avec une décoration presque inexistante ou qui aurais besoin d'être modernisé, mais surtout aucune isolation, nous avons pu pouvons entendre les voisins prendre leur douche. Malgré tout la chambre été très propre et l'hôtel est très bien placé, le prix reste raisonnable même si il ne faudrait pas plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marine, Comme vous avez pu constater, nous ne pouvons pas pousser les murs pour agrandir les chambres. J'ai acheté cet établissement en juin 2021 (en pleine crise sanitaire) donc il me faudra un peu de temps pour moderniser cet établissement. Sans aides des organismes financières qui refusent de financer les projets des hôtels à cause de crise sanitaire, il est impossible d'effectuer les travaux de modernisation. Comme vous dites, le rapport qualité/prix reste raisonnable en prenant en compte les défauts actuels de l'établissement. la fourchette de prix moyenne est d'environs 30 euros en basse saison pour une chambre à occupation double. Pour ce prix, vous avez la salle de bain privé, télé écran plat, wifi et les lits avec les couettes (très apprécié par les clients pour la question d'hygiène). Le possible est déjà fait. L'impossible est en cours. Pour les miracles, il faut prévoir un délai! Bien à vous, Vincent Luxman Propriétaire

  • Avatar Ilo.e
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 16:43

    Hôtel très confortable, personnel très serviable et très accueillant. La dame à l'accueil nous a permis d'avoir la chambre rapidement à notre arrivée, après un voyage fatiguant. Établissement correcte et surtout très propre, propose du café et du thé à seulement 1euros. Je reviendrai d'avec grand plaisir 👍😊😊

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 05/05/2022 à 11:36

    Nouveau propriétaire depuis 2021. Personnels accueillants et très serviables. Chambre très propre et bonne literie avec couette. Petits déjeuners copieux et lieu de restauration propre et bien équipé. Hôtel en cours de rénovation.. Très bon rapport qualité prix avec petit déjeuner.

  • Avatar K..i
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 07:36

    🍀Personnel très agréable et aux petits soins.💒 L'hôtel est très bien situé à 800m du sanctuaire. 🥗On peut manger sur place puisqu'ils proposent une carte ainsi que le petit déjeuner☕. Hôtel très propre et convivial qui est également équipé d'un ascenseur🛎🏨. Les chambres sont équipées d'une salle de bain avec WC et douche 🚿, de serviettes🧖‍♀️ , de gel douche et d'une télévision📺. Je vous recommande à 100%.⭐⭐⭐⭐⭐

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. En espérant de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien à vous, Vincent Luxman

  • Avatar Mickaël.
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 18:47

    Bonjour, je n'ai pas encore eu l'occasion de prendre une chambre cela dit, si un jour je dois le faire ce sera la bas. Un accueil de qualité, la nourriture est délicieuse, toujours un plaisir de me rendre à l'hôtel le milan. Que ce soit pour manger le midi ou simplement prendre un café, vous serez toujours très bien accueilli. Merci à l'équipe !

  • Avatar NATHALIE.a
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 04:02

    Séjour très agréable. Nous avons été bien accueilli dans le bus par le directeur de l'hôtel, Mr Luxman qui a eu de l'attention pour chaque client durant ce week-end du 8 au 10 mars 2022. Personnellement j'ai trouvé le prix très attractif. Cela permet au petit budget de se rendre à Lourdes avec leur famille ou en solo. La chambre est petite mais on y dort bien. L'équipe hôtelières et notre super guide sont au top. Merci à vous d'avoir contribué à notre pèlerinage de rameaux et merci de nous avoir permis de concrétiser se voyage.

  • Avatar Maëlliane.e
    1 / 5
    Le 30/03/2022 à 14:04

    Une fois pas deux. Jamais-vu un hôtel aussi miteux. Et je pèse mes mots. Nous avons séjourné 1 nuit dans la chambre 11, comment vous dire qu'entre les 3 petits lits simples pour un couple et un bébé de 16 mois, les draps qui sentent le tabac froid, le ménage très approximatif, la douche où il ne faut pas être très gros sinon vous ne rentrez clairement pas dedans, vous entendez absolument tout ce qui se passe dans la rue comme si vous y étiez. Il y a zéro isolation. Et la cerise sur le gâteau, on entend nos voisins de chambre d'à côté parler, aller aux toilettes, prendre leurs douches et le plafond qui craquent toute la nuit dès que nos voisins du dessus faisait un pas alors comment vous dire que nous avons passer une nuit horrible, une horreur. Alors je veux bien que vous soyez en rénovation, mais il ne faut pas abuser, il y a clairement un gros problème. Je vous conseille de payer un peu plus cher et d'aller voir ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Legros, Tout d'abord, je vous remercie pour vos commentaires, même ces dernières risque pénaliser énormément le chiffre d'affaire de l'hôtel. Vous avez pris 3 chambres au total mais vos commentaires concerne qu'une seule chambre (chambre 11) donc il me semble que le reste de la famille a passé un bon séjour (une chambre famille qui n'est pas collée avec les autres chambres + une chambre double/twin au 5eme étage). Dans la chambre 11, vous avez une nouvelle douche avec la taille standard (80 cm x 80 cm). En ce qui concerne le problème d'isolation phonique, vous avez entièrement raison, il ne faut pas abuser en disant que l'hôtel est en rénovation. Sauf que, quand on parle de rénovation, on essaie de tout améliorer mais le problème d'isolation phonique existera toujours dans certaines chambre quand l'hôtel est complet (c'était le cas lors de votre séjour). Il s'agit d'un ancien bâtiment, donc il faut faire des gros travaux pour éliminer le problème d'isolation phonique. Pendant cette période de crise, si vous connaissez une organisme bancaire qui pourrait nous prêter un crédit travaux, je suis preneur! Oui, vous avez raison! il ne faut pas abuser!! Bien cordialement, Vincent Luxman Propriétaire de l'Hôtel Le Milan

  • Avatar RandoTrek09.
    1 / 5
    Le 26/02/2022 à 07:34

    A fuir ! Si l'état général est dans la catégorie, le bac de douche est une cabine en plastique tenu par des vis, même la poignée de la porte est une vis. Mais le pire est l'isolation phonique... Vous entendez toutes les chasses d'eau, tout le trafic dans le couloir, les gens qui parlent dans leur chambre, les gens dans la rue (les éboueurs sont passé à 6h j'ai cru qu'ils étaient dans la chambre). En plus, les volets se ferment mal et laissent passer la lumière, la fenêtre de ferme mal et il n'y a pas de rideaux. S'ajoute à ça, l'hôtel est en plein centre et sans parking, d'emmerdez vous pour aller vous garer dans les rues de la ville car devant l'hôtel c'est impossible. Bref j'y retournerai vraiment pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Est-il possible de nous communiquer le numéro de chambre dans la quelle vous vous êtes séjourné svp? Il est vrai que nous avons encore des défauts à améliorer dans l'hôtel! Les travaux d'amélioration sont en cours dans les chambres et nous avons deja partiellement rénové plusieurs salles de bain en peu de temps (depuis que j'ai acheté cet établissement il y a 7 mois). En ce qui concerne l'isolation phonique, nous sommes conscient de ce problème et c'est surtout quand l'hôtel est complet. Quand ce n'est pas le cas, nous prenons soin de donner les chambres en laissant une chambre vide entre deux clients. Les volets en bois ont été restaurés en 2021. Les gros travaux sont prévu en fin 2022 Il y a un parking public gratuit (avec environ 150 places) à 10e mètres de l'hôtel. Vous pouvez toujours garer la voiture devant l'hôtel pour se décharger. La qualité de notre accueil et la propreté de nos chambres sont appréciés par une majorité de nos clients. N'ayant pas de solution immédiate pour démarrer les travaux de rénovation importantes, nous proposons nos chambres aux prix assez attractive. Vous avez sûrement choisi notre établissement en bénéficiant l'une de ces offres attractive! En peu de temps, dans cet établissement, le possible est déjà fait! L'impossible est cours! Pour les miracles, je prévois un délai (un crédit bancaire en pleine crise sanitaire pour les gros travaux de rénovation)

  • Avatar Amine.E
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 08:12

    Celà fait la deuxième fois que je viens à cet hôtel et comme toujours l'accueil du personnel est fabuleux ❤ Les chambres sont très propres et surtout la literie. Le petit-déjeuner est très copieux ainsi que le repas du soir. L'hôtel se situ à 5 minutes de la Gare et à 10 minutes du Sanctuaire, excellent emplacement 👍 Merci tout particulièrement à Monsieur Vincent pour son accueil ainsi que Joseph pour sa bienveillance et Danny et bien-sûr sans oublier la splendide Mouna pour son sourire ☺ L'établissement vous met tout de suite à l'aise 💖 C'est avec plaisir que je reviendrai 😚 Bon courage à vous et à très bientôt et ne changer rien👍🙏 Affectueusement ❤

  • Avatar Tomas.b
    1 / 5
    Le 01/04/2022 à 18:50

    A FUIIIIIRRRR !!!!! ESCROQUERIE J’ai payé ma chambre d’hôtel via le site destina avec une facture à l’appui. J’arrive donc à l’hôtel pour faire le check-in, l’hôtelier (malpolie en passant) me demande de REPAYER la nuitée en ESPÈCES que j’ai évidemment refusé, il m’a donc mis à la porte ! En ce qui concerne les trois étoiles, c’est un mensonge, il n’y en a que deux. Puis en ce qui concerne le parking de l’hôtel, il n’y en a pas. Hôtelier non accueillant, de mauvaise foi et malhonnête. Je déconseille, à FUIIIIR !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tomas, Je souhaite éclaircir certains points; tout d'abord, nous n'avons pas de partenariat directement avec le site DESTINA, donc nous ne pouvons pas prendre la responsabilité pour les mauvaises informations communiqués par ce site. De plus, nous n'avons ni 3 étoiles, ni 2 étoiles! L'Hôtel n'est pas encore classé même si cet établissement a "un standing 2 étoiles" Nous avons reçu votre réservation via Booking.com et ce n'était pas une réservation prépayée. Donc il fallait payer votre réservation directement à l'hôtel sur place. Si vous avez payé votre réservation sur un autre site que Booking.com, je vous conseille de contacter leur service client pour demander le remboursement. Pour finir, je suis sincèrement désolé pour le comportement de mon réceptionniste qui vous a accueilli le jour de votre arrivée, il aurait dû vous expliquer correctement les "anomalies" sur votre dossier. En restant à votre disposition Vincent Luxman Propriétaire de l'Hôtel Le Milan

  • Avatar Lenaig.a
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 09:03

    Petit séjour entre ami pour une correspondance. L'hôtel situé proche de la gare et des commodités est très agréable. Le petit plus, la terrasse caché :) L'accueil est formidable, encore merci à l'équipe pour tout.

  • Avatar Valerie.i
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 22:39

    Hôtel très propre, le personnel au top toujours souriant et accueillant A deux pas du sanctuaire. Vous pouvez aller les yeux fermés.

  • Avatar Ysis.h
    1 / 5
    Le 03/03/2022 à 14:12

    They have stole my money from my account. The director keeps inventing excuses to win Time ! He doesn’t answer when I call and always give me fake dates and updates ! THEY ARE DISHONEST Ils ont voler de l’argent dans mon compte et depuis le directeur ne fais que trouver des excuses pour gagner du temps. Quand j’appelle il ne décroche pas et me donne de fausse date de virement etc... ils sont malhonnêtes !!!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Ysis, nous n'avons pas connaissance de votre demande de remboursement. Merci de nous envoyer un mail à contact@hotel-le-milan.fr si vous avez effectué votre réservation directement auprès de l'Hôtel Le Milan. Si vous avez effectué votre réservation via Booking.com, veuillez contacter le service clientèle de Booking.com pour obtenir votre remboursement. Nous sommes très flexibles avec notre politique d'annulation. (Avis d'origine) Dear Ysis, we are not aware of your request for refund. Please send us an email to contact@hotel-le-milan.fr if you have done your reservation directly with Hotel Le Milan. If you have done your reservation via Booking.com, please contact Booking.com Customer Service to get your refund. We are very flexible with our cancellation policy.

  • Avatar martine.e
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 20:50

    Accueil très chaleureux, très bonne literie et les p'tits déj au top. Personnel très à l écoute

  • Avatar corinne.r
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 10:16

    Hotel sympa mais murs pas assez épais... quand le voisin se douche ou tire la chasse on entend bien. Chambre assez grande nous avions la 23 pour une famille de 4 personnes . Petite salle d eau propre avec ses serviettes pas négligeable.

  • Avatar Gilles.n
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 07:45

    Hotel bien situe ,personnel très accueillant et a l écoute du client. Tres bon sejour.

  • Avatar Anthony.u
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 20:57

    On est venu entre amis une soirée avant de prendre notre avion. L'hôtel est proche de la gare et très facile d’accès. Et le personnel est vraiment super cool.

  • Avatar Naima.e
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 09:49

    Top accueil, merci à Dany qui est très chaleureuse, bienveillante et très professionnelle. Chambre rudimentaire, fonctionnelle et proche.

  • Avatar Mériem.B
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 05:15

    Sejour agréable et au calme. Hôtel sympathique, bonne ambiance car l'équipe est aux petits soins pour vous permettre de vous sentir bien.

  • Avatar Lindsay.a
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 12:29

    Nouveau propriétaire il y a seulement 2 mois qu'il a signé et sont en rénovation. Sincèrement nous avons tres bien étais accueilli et chambre propre. Nous étions dans une chambre à 2 lits doubles et 1 lit simple nous étions 4 et vu que mon frère n'avais pas réserver de chambre le monsieur a bien voulu qu'il se rajoute dans notre chambre en lui faisant cadeau de sa nuit. Le petit déjeuner étais prévu pour 9h nous avons eu une panne de réveil d'une heure et ça n'a poser aucun souci au monsieur nous avons pu déjeuner toute les viennoiseries était frais ainsi que le pain. J'encourage le propriétaire dans ses rénovations car sincèrement cet hôtel 2 étoiles est une pépite pas très loin du sanctuaire à pied. Merci pour tout 🤗

  • Avatar Langlois.a
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 10:28

    Très bon accueil, chambre assez grande. Merci à la personne d'accueil. Super sympa.

  • Avatar Chachaa.h
    1 / 5
    Le 14/10/2019 à 00:34

    Malheureusement pour ce petit hôtel, on ne peux attribué plus d'étoiles.. Messieurs,Dames, évités une réservation, la déception sera au rendez vous. Personnes pour accueillir les clients , manque de propreté total de l'hôtel , visible dès l'entrée; plafond complètement défoncé et à deux doigts de tomber sur la tête, dans la salle de bain .. le prix des chambres est clairement trop élevé pour ce genre de lieu (et pourtant, le prix est si bas .. ) dommage , il est si bien situé dans Lourdes.

  • Avatar Atlantizer.
    2 / 5
    Le 11/07/2018 à 07:23

    Hôtel pittoresque. Préparez vous à être surpris. Le personnel ne parle pas français, l'anglais au mieux. Ils ont beaucoup de mal à retrouver les réservations. Mais le plus surprenant est que vous aurez l'impression de loger chez une famille indienne. Tout le personnel et même la clientèle étaient indiens. Notre voisin de chambre était une famille entière de plus de 7 personnes. Pas dérangeant mais surprenant. La chambre en elle même est plutôt correcte, la douche fonctionne très bien, les draps et lits étaient propres, les toilettes ne l'étaient pas par contre.

  • Avatar Claude.f
    1 / 5
    Le 01/07/2020 à 18:02

    Très déçu J'ai séjourné dans cet hôtel il ya quelque mois Emplacement rien à dire. Par contre les chambres et la douche c'est du n'importe quoi. Dans la 1ère chambre il y avait des puces. On m'a changé de chambre et malheureusement la douche était boucher. Je ne recommande pas

  • Avatar jean.i
    4 / 5
    Le 08/12/2021 à 11:00

    Très bon accueil et bien situé dans Lourdes ,proche des commerces et de là Gare .....

  • Avatar Débo.i
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 09:20

    Hôtel bien situé pas loin du sanctuaire

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. En espérant de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien à vous, Vincent Luxman

  • Avatar Adile.a
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 19:23

    Très bonne accueil et très convivial merci encore

  • Avatar NDsaid.
    1 / 5
    Le 13/05/2018 à 07:27

    Hotel vétuste, chambre dégradé, papier peint déchire, ménage pas fait, installation électrique à revoir, sale de bain trop petite et plafond moisi!! Etc... Le personnel est sympathique.

  • Avatar valerie.e
    4 / 5
    Le 01/07/2018 à 16:07

    Un hôtel en plein cœur de lourdes, à proximité d un parking gratuit. Des chambres familiales à prix défiant toute concurrence. Le propriétaire et ses employés charmants. Certes, des travaux de rénovation sont en cours. Nous y reviendrons dès notre prochain pèlerinage à lourdes avec un grand plaisir

  • Avatar Philippe..
    4 / 5
    Le 14/02/2018 à 14:35

    Bon petit hôtel, propre, bien tenu et calme. Les gérants sont sympathiques et accueillant. Prix resonable en saison, comme hors saison. Compter 40€ la nuit pour 2 personnes. J'enlève 1 étoile car les chambres sont un peu exiguë et sans baignoire. Sinon dans l'ensemble,: bon plan pour 2 ou 3 nuits à Lourdes sans se ruiner. Après 1 nuit dans cet hôtel je confirme ce que j'ai déjà noter. Le seul "hic" est la "petitesse " des chambres et de la SDB. (Voir photos jointes à ce commentaire )

  • Avatar Sara.a
    1 / 5
    Le 15/02/2018 à 15:58

    Bof, les chambres sont petites, très petite, ( voir photos ci jointe 1 chambre pour 3 personnes ) , la douche et les WC propre mais très petit, on se cogne partout dans la cabine de douche, on est à ras du mur quand on est sur les WC et le lavabo entre les deux avec très peu d'espace pour bouger. La TV est un écran d'ordinateur !!! Avec un petit décodeur TNT et pour couronné le tout : le wifi très instable et il "rame ". Cerise sur le gâteau, ce n'est pas isolé, il y a une grande fenêtre et un mini balcon d'où l'air bien frais rentre, 1 seul radiateur qui chauffe pratiquement pas, il fait froid dans la chambre, j'ai du rajouter une grande couverture la nuit. 40€ la nuit hors saison pour 3 personnes, il y a beaucoup mieux à Lourdes et pour le même prix. J'ai mis 1 seule étoiles, c'est pour la gentillesse de l'accueil par la gérante, mais...

  • Avatar Monia.e
    1 / 5
    Le 10/09/2020 à 16:25

    Hôtel en piteuse état manque beaucoup d'hygiène restaurant pas ouvert le soir ni petit déjeuner le matin même pas une machine à café aucun respect des gens qui vivent dedans ... A éviter

  • Avatar Nelly.u
    5 / 5
    Le 19/10/2014 à 14:47

    Petit hôtel très sympathique ;avec une ambiance familiale.Les patrons sont au petit soin pour la clientèle,et sont très gracieux. Séjour agréable où l'on se sent plus en famille qu'à hôtel j'y reviendrai avec plaisir.

  • Avatar Mlyn972.a
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 20:34

    Petit hôtel sympa avc petit déjeuner à 2mns a pied de la cathédrale

  • Avatar Florent.L
    1 / 5
    Le 14/11/2017 à 10:26

    Chambres insalubres tout droit sorties d un film d'horreur. Électricité à revoir, éclairage de la salle de bain qui clignote, veilleuse de lit qui s'allume lorsque l'on bouge sur le lit, écran tv obsolète et simplement décoratif.

  • Avatar Mariana.G
    1 / 5
    Le 11/08/2018 à 22:06

    Je voulais mettre zéro mais je ne peux pas; le minimum c’est 1. Pas de wifi Odeurs desagreables Papier peint dechiré Saletés et j’en passe et des meilleures.

  • Avatar jeanpaul.e
    2 / 5
    Le 26/05/2018 à 12:51

    Hôtel 2 étoiles ? Drap sale, le personnel parle peu le français ou pas du tout. Pas de prise électrique dans les chambres.

  • Avatar gsix.
    4 / 5
    Le 01/04/2018 à 12:11

    Tres sympathique hotel. Accueil chaleureux. Belle chambre et belle vue. Parcontre serviette de bain troué

  • Avatar jose.o
    4 / 5
    Le 02/03/2022 à 16:41

    Excellent 👍 et très accueillant .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christ, Merci pour votre commentaire. En espérant de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien à vous, Vincent Luxman

  • Avatar Janaïtan.G
    5 / 5
    Le 09/02/2020 à 12:10

    Bonne accueil facile a trouver hotel propre et confortable..

  • Avatar Indian.i
    5 / 5
    Le 24/09/2017 à 19:36

    Meilleur hôtel de Lourdes tout simplement ! Bien acceuillis jusqu'a la fin le gérant est adorable

  • Avatar jean.i
    4 / 5
    Le 22/07/2017 à 20:35

    Bon hôtel près du sanctuaire .Par contre les chambres ne sont pas ventilés donc très difficile dans la chaleur

  • Avatar i.
    5 / 5
    Le 19/04/2019 à 12:29

    Très bonne accueil gérant de l hôtel au petit oignons avec les clients à renouveler

  • Avatar Christophe.e
    2 / 5
    Le 31/10/2018 à 08:35

    Hôtel dans son jus. Prix attractifs, personnel sympathique

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 06:45

    très bon accueil ! on recommande !

  • Avatar Jessy.a
    4 / 5
    Le 31/03/2018 à 22:05

    Agréable, super vu sur la montagne enneigée .accueil chaleureux. Seul bémol pas insonorisé

  • Avatar Leumas_00.
    4 / 5
    Le 24/08/2017 à 13:13

    Accueil très chaleureux, mais très peu de déco, on a le strict minimum.

  • Avatar Mickaël.i
    1 / 5
    Le 21/08/2019 à 10:18

    Obliger défaire nos lit établissement à refaire au norme étau goût du jour

  • Avatar Johanna.e
    1 / 5
    Le 30/01/2018 à 06:39

    Nul c est pas cher mais sale c'est du low cost allez au Milan comme moi au bout de la 2ème nuit

  • Avatar MEROU.h
    3 / 5
    Le 30/10/2018 à 11:39

    C'est correct pour une nuit, le personnel est sympa

  • Avatar Davidgwada.o
    4 / 5
    Le 20/02/2020 à 20:32

    Se propre et le personnel accueillent, gentil

  • Avatar Phil.t
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 05:49

    Une nouvelle équipe et en plein changement

  • Avatar Franck.A
    2 / 5
    Le 01/05/2018 à 10:30

    Juste pr dormir , ne vous attendez pas au confort ,

  • Avatar Sudha.u
    4 / 5
    Le 31/07/2019 à 20:18

    Accueil sympa. Proche du sanctuaire.

  • Avatar Celine.l
    2 / 5
    Le 31/08/2021 à 05:56

    Déçu par cet établissement

  • Avatar Santiago.o
    1 / 5
    Le 01/06/2019 à 11:46

    C'est noaille

  • Avatar Ella.a
    5 / 5
    Le 24/12/2019 à 20:22

    Personnel sympathique

  • Avatar José.
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 05:28

    (Traduit par Google) C'est un petit hôtel très proche du sanctuaire. Le rapport qualité prix est imbattable et le traitement par le personnel est très agréable et attentionné. Bien qu'il faille tenir compte du fait qu'il s'agit d'un ancien bâtiment avec une réforme qui le rend plus fonctionnel. Les chambres sont spacieuses et les lits assez confortables. Sans aucun doute je reviendrai. (Avis d'origine) Se trata de un pequeño hotel muy cercano al santuario. La relación calidad precio es insuperable y el trato por parte del personal es muy agradable y atento. Si bien hay que tener en cuenta de que se trata de un edificio antiguo con una reforma que lo hace más funcional. Las habitaciones son amplias y las camas bastante cómodas. Sin lugar a dudas volveré.

  • Avatar Joseph.g
    4 / 5
    Le 15/01/2022 à 08:31

    (Traduit par Google) Petit mais propre et confortable, 2 * mais se sent comme 3+. Abordable, WiFi, chambre et petit-déjeuner inclus, dîner en sus. Idéalement situé, nombreux commerces aux alentours ; à seulement 2 pâtés de maisons de la Grotte et à 500 mètres de la Gare SNCF. Personnel accueillant et serviable. Je reviendrais certainement la prochaine fois. (Avis d'origine) Small but clean and comfortable, 2* but feels like 3+. Affordable, WiFi, bed and breakfast included, dinner extra. Conveniently located, many shops around; just 2 blocks away from The Grotto and 500m away from Gare SNCF. Welcoming and helpful staff. I’d definitely come back next time.

  • Avatar Silverio.e
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 05:35

    (Traduit par Google) J'ai aimé, très propre, prix abordables, proche de tout et excellent service, très sympathique (Avis d'origine) Gostei,muito limpo,preços acessiveis,perto de tudo e excelente atendimento, muuto simpático

  • Avatar Lourdes.
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 09:41

    (Traduit par Google) Chambres très spacieuses et lits très confortables. Propriétaires très gentils et sympathiques (Avis d'origine) Habitaciones muy amplias y camas muy cómodas. Dueños muy amables y simpáticos

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. En espérant de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien à vous, Vincent Luxman

  • Avatar Renzo.
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 20:21

    (Traduit par Google) Que dire... Personnel sympathique et serviable. Il manque un peu de propreté, mais il peut être amélioré. (Avis d'origine) Cosa dire... Personale gentile e disponibile. Manca un po' nella pulizia, ma si può migliorare.

  • Avatar Johanser.s
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 08:32

    (Traduit par Google) C'est en cours de rénovation mais c'est bien je peux le recommander qualité prix adéquate (Avis d'origine) Esta en remodelacion pero esta bien lo puedo recomenda precio calidad adecuado

  • Avatar GUILLERMINA.E
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 14:01

    (Traduit par Google) nous étions très contents et l'accueil était un charme nous serons de retour (Avis d'origine) estábamos muy contentos y la recepción un encanto volveremos

  • Avatar Tamara.u
    3 / 5
    Le 22/09/2021 à 10:26

    (Traduit par Google) Hôtel très simple, tout comme le petit déjeuner. Les employés de l'hôtel sont très sympathiques et polis. L'emplacement parfait, en quelques minutes à pied, vous êtes dans la grotte. (Avis d'origine) Hotel muy sencillo, al igual que el desayuno. Los trabajadores del hotel muy amables y educados. La ubicación perfecta, en unos minutos caminando estas en la gruta.

  • Avatar mauro.a
    1 / 5
    Le 20/05/2019 à 23:05

    (Traduit par Google) Mauvais, sale, j'ai demandé à changer les draps, mais ils ont répondu que les draps ne changeaient pas toujours, en 7 nuits pas même une fois. Plusieurs fois j'ai demandé le changement de serviettes, ils les ont changées trois fois, à force de prier. Le beau est que plusieurs fois au gg j'ai parlé au propriétaire, plusieurs fois il s'est moqué de moi. Finalement, ils n'ont même pas fait le lit, comme je l'ai laissé, il est resté. Ils n'ont même pas lavé le sol, un matin, ils n'ont changé que mon sac poubelle de salle de bain. Ils sont mauvais Je ne recommande pas Échoué _dix (Avis d'origine) Pessimo,sporco,ho chiesto il cambio delle lenzuola,ma rispondevano che le lenzuola nn le cambiavano sempre,in 7 notti manco una volta. Più volte ho chiesto il cambio degli asciugamani,me le hanno cambiate tre volte,a forza di pregare. Il bello è che più volte al gg parlavo con il proprietario ,più volte mi prendeva in giro. Per finire nn ti facevano neppure il letto,come lo lasciavo rimaneva. Neppure il pavimento lavavano,una mattina mi hanno cambiato solo il sacchetto del cestino del bagno. Sono pessimi Sconsiglio Bocciato _10

  • Avatar Gennaro.r
    1 / 5
    Le 01/10/2019 à 05:41

    (Traduit par Google) Vaut zéro étoile !!! Mauvaise structure, mauvaise gestion et niveaux de propreté dus à la dégradation. Tout est très sale et rugueux. Le directeur est absent pendant des heures à la réception, laissant les invités qui arrivent à la merci du destin! Oui, vous avez bien lu, personne ne vous accueille pendant des heures, malgré les horaires d'enregistrement. Heureusement, une mauvaise expérience n’a duré que quelques heures, car j’ai appelé la réservation pour tout expliquer et ils m’ont dirigé vers une autre structure. BAD !!! (Avis d'origine) Vale zero stelle!!! Struttura pessima, gestita malissimo e livelli di pulizia da degrado. Tutto molto sporco e rozzo. Alla reception per ore il gestore si assenta, lasciando in balia della sorte gli ospiti che arrivano! Si avete capito bene, per ore non c'è nessuno ad accoglierti, nonostante gli orari di check in. Una pessima esperienza durata solo poche ore fortunatamente, perché ho chiamato booking ed ho spiegato tutto e mi hanno dirottato presso altra struttura. PESSIMO!!!

  • Avatar Charo.e
    1 / 5
    Le 18/08/2018 à 22:07

    (Traduit par Google) Nous sommes restés il y a deux ans et la chambre que nous avions était très propre et confortable. Cette année, nous avons réservé en ligne et la chambre n'avait rien à voir. Les murs et les sols sales et les serviettes tb. C'était une autre partie de l'hôtel très délabré. 😢 (Avis d'origine) Nos alojamos hace dos años y la habitación que nos dieron estaba muy limpia y acogedora. Este año reservamos por internet y la habitación no tenía nada q ver. Paredes y suelos sucios y las toallas tb. Era otra parte del hotel muy deteriorada. 😢

  • Avatar Marisa.a
    1 / 5
    Le 21/05/2019 à 11:52

    (Traduit par Google) Sale .. zéro service .. les photos sont fausses .. sombre .. très mauvaise expérience .. Il ne mérite même pas une étoile ... Ils ne lavent pas les toilettes… ils ne nettoient pas les chambres tous les jours… dès que vous sentez mauvais… J'ai envoyé des vêtements à la laverie ... dès que nous avons déménagé dans un autre hôtel ... (Avis d'origine) Sporco..zero servizi..le foto sono false..squallido..pessima esperienza.. Non merita nemmeno una stella... Non lavano i bagni..non puliscono le camere giornalmente...appena si entra cattivo odore.. Ho mandato gli indumenti in lavanderia ..appena ci siamo trasferiti in un altro HOTEL...

  • Avatar Ilija.r
    1 / 5
    Le 26/09/2018 à 09:28

    (Traduit par Google) Totalement surpris négativement, les photos montrent quelque chose qui n’est pas du tout vrai dans la situation actuelle, je vous conseille de ne pas aller dans cet hôtel car vous ne dormirez pas confortablement ou tranquillement (Avis d'origine) Totalno negativno iznenađen, fotografije pokazuju nešto što uopće nije istinito sa stvarnom situacijom, savjetujem ne idite u taj hotel jer nećete mirno niti ugodno spavati

  • Avatar MONICA.N
    1 / 5
    Le 25/08/2019 à 07:34

    (Traduit par Google) Horrible, piège à souris, sale, attention moche brisée, sécurité zéro, un cauchemar, ne va pas, réservation le retirer pour le bien et le bien de l'humanité, je ne comprends pas comment ils ont la permission de tels hôtels. (Avis d'origine) Horrible ,ratonera, sucio ,roto pésima atención, nula seguridad,una pesadilla, no vayan, booking retirenlo por su bien y el bien de la humanidad, no entiendo como tienen permiso este tipo de hoteles.

  • Avatar Projwal.u
    5 / 5
    Le 15/01/2019 à 04:06

    (Traduit par Google) Bonne hospitalité et excellent service ... très centré sur le client. La grotte, la cathédrale et la gare à une distance convenable (Avis d'origine) Good Hospitality and great service...very Customer centric in its approach. The Grotto, the Cathedral and the train station at a convenient distance

  • Avatar Jan.a
    2 / 5
    Le 26/08/2018 à 15:49

    (Traduit par Google) Hôtel pas cher avec des problèmes d'hygiène. Super endroit. Sympathiques propriétaires. (Avis d'origine) Cheap hotel with hygiene problems. Great location. Friendly owners.

  • Avatar electro.a
    5 / 5
    Le 02/05/2018 à 08:14

    (Traduit par Google) Très bon site, situé dans le centre de la ville. Le traitement du personnel d'exception. (Avis d'origine) Muy buen sitio, situado en todo el centro de la ciudad. El trato del personal excepciónal.

  • Avatar Jose.e
    2 / 5
    Le 11/02/2019 à 06:49

    (Traduit par Google) C'est juste, mais à 5 'de la grotte où la Vierge est apparue à Bernabette (Avis d'origine) Está justito, pero a 5' de e la gruta donde a bernabette se le apareció la virgen

  • Avatar Jean-Pierre.o
    5 / 5
    Le 02/04/2017 à 09:25

    (Traduit par Google) Juste parfait. Très bon accueil et un excellent support. Excellent rapport qualité prix (Avis d'origine) Just perfect. Very warm welcome and excellent support. Great value for money

  • Avatar Pratheepa.a
    3 / 5
    Le 07/04/2019 à 07:48

    (Traduit par Google) Pas mal .. Très proche du temple de Lourdes et des commerces de proximité (Avis d'origine) Not bad.. Very closer to Lourdes temple and local shops

  • Avatar Audrey.a
    1 / 5
    Le 20/10/2019 à 00:26

    (Traduit par Google) Devrait avoir été donné un 0 mais pas le choix. BED BUGS DANS LA CHAMBRE! Ne réservez pas ici! (Avis d'origine) Should had been given a 0 but no choice. BED BUGS IN THE ROOM! DO NOT BOOK HERE!

  • Avatar jess.o
    1 / 5
    Le 06/10/2019 à 22:19

    (Traduit par Google) Il ne mérite pas une étoile! Il y avait des punaises dans la chambre (Avis d'origine) No merece ni una estrella!! Habia CHINCHES POR TODA LA HABITACIÓN

  • Avatar louis.
    3 / 5
    Le 31/10/2018 à 16:13

    (Traduit par Google) Obtiendra de la nourriture du sud de l'Inde (Avis d'origine) Will get south Indian food

  • Avatar suthakaran.l
    4 / 5
    Le 13/05/2019 à 14:23

    (Traduit par Google) C'est bien (Avis d'origine) It's nice

  • Avatar 0tan.T
    5 / 5
    Le 04/06/2018 à 00:27

    (Traduit par Google) Mega nice (Avis d'origine) Mega nett

  • Avatar Michael.a
    3 / 5
    Le 29/05/2017 à 08:36

    (Traduit par Google) Pas cher proche des lieux touristiques (Avis d'origine) Cheap close to tourism placs

  • Avatar Rosa.
    5 / 5
    Le 14/04/2019 à 14:38

    (Traduit par Google) Excellente cuisine (Avis d'origine) Ottima cucina

  • Avatar valan.r
    1 / 5
    Le 27/05/2018 à 05:20

    (Traduit par Google) Les chambres sont trop petites ... (Avis d'origine) Rooms are too small...

  • Avatar Arn.n
    3 / 5
    Le 03/06/2018 à 21:20

    (Traduit par Google) Bien mais peut s'améliorer (Avis d'origine) Bueno pero puede mejorar

  • Avatar Cristian.h
    5 / 5
    Le 26/02/2017 à 21:32

    (Traduit par Google) Tout était parfait (Avis d'origine) Todo estuvo perfecto

  • Avatar Raul.o
    5 / 5
    Le 03/11/2018 à 09:58

    (Traduit par Google) C'est chariot lloli (Avis d'origine) Se trua lloli

  • Avatar Ageshan.a
    5 / 5
    Le 10/07/2019 à 22:46

    (Traduit par Google) Bon marché (Avis d'origine) Billigt

  • Avatar Juan.
    5 / 5
    Le 07/05/2018 à 05:20

    (Traduit par Google) Très accueillant (Avis d'origine) Escelente muy acogedor

  • Avatar florin.l
    5 / 5
    Le 13/05/2019 à 22:27

    (Traduit par Google) D'accord (Avis d'origine) Ok

  • Avatar Sandra.i
    4 / 5
    Le 25/07/2018 à 11:07

    (Traduit par Google) Sympa, bon emplacement (Avis d'origine) Amables, bona localització

  • Avatar SIVA.i
    2 / 5
    Le 31/07/2017 à 18:04

    (Traduit par Google) Pas si mal (Avis d'origine) Not to bad

  • Avatar Siddartha.o
    5 / 5
    Le 26/08/2018 à 02:04

    (Traduit par Google) Oui (Avis d'origine) Yes

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–17:00
Mardi Fermé
Mercredi 09:00–23:00
Jeudi 09:00–23:00
Vendredi 09:00–23:00
Samedi 09:00–23:00
Dimanche 09:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité