Grand Hôtel Gallia & Londres Bike & NUXE Spa
- 4.3
- hôtels
- Lourdes
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Grand Hôtel Gallia & Londres Bike & NUXE Spa à Lourdes
Élégant hôtel saisonnier centenaire avec un restaurant chic, un spa et un bar avec terrasse. Hôtel chic avec restaurant et spa.
Tags: Restaurant, Range-vélos, Bar lounge, Parking, Hôtel bien-être, Spa,
Les avis (100)
-
Bruce.e5 / 5Le 11/05/2022 à 18:11
Bonsoir, Nous avons passé deux jours dans ce superbe établissement, que nous recommandons vivement. L'accueil et la gentillesse du personnel ainsi que le cadre exceptionnel ont rendu ce séjour inoubliable. C'est avec grand plaisir que nous vous rendrons visite de nouveau très prochainement.
-
Christophe.a5 / 5Le 23/04/2022 à 09:10
Un accueil chaleureux par un personnel accueillant et compétent chambre propre et personnel d'étage souriant . Pour le restaurant une belle découverte avec le même accueil et à l'écoute nous nous sommes senti important grand merci à vous nous reviendrons
-
jean.i4 / 5Le 01/11/2021 à 09:49
L'hôtel est magnifique dans un cadre d'époque et à deux pas du sanctuaire . Le personnel est très serviable et souriant. Nous avons bénéficié d'une belle chambre entièrement refaite avec vue sur le parc. Le petit déjeuner est très complet et pour tous les goûts. Le service au restaurant pourrait être amélioré et quelques petites imperfections concernant la chambre
-
victoria.a5 / 5Le 05/06/2022 à 09:02
Très belle hôtel tout à été parfait et personnel au top. Je recommande cette hôtel à lourdes
-
Marc.L4 / 5Le 18/11/2021 à 11:46
J'avais choisi cet hôtel pour sa localisation, cela à été au delà de mes attentes, vraiment à recommander pour un séjour à Lourdes. Les 2 seuls griefs à faire literie un peu trop dure, savons beaucoup trop fort en parfum trop entêtant. mais pour le reste très très bien
-
philippe.a4 / 5Le 06/11/2021 à 19:59
Hôtel très agréable et bien tenu. belle chambre et très bon emplacement. Le personnel d'accueil manque un peu de chaleur. Peu d'explications à notre arrivée sur les prestations,( bien être) lieux de restauration et les possibilités, sur le bar. Grand hôtel, pour lequel du fait de ces 4 étoiles on s'attend à un peu plus d'accompagnement et de sollicitude de la part du personnel d'accueil. En revanche personnel du restaurant très professionnel et agréable. Un accessit particulier pour SIMONE, personnel polyvalent serveur bar et restaurant toujours à l'écoute, serviable aimable et très professionnel. Heureusement qu'i était là et toujours prêt à nous rendre service. Merci à lui.
-
Martine.e5 / 5Le 03/12/2021 à 12:17
Très bel hôtel, confortable, cocooning, de bon goût . Un accueil chaleureux, professionnel. J'ai apprécié la cuisine et le personnel du restaurant fort sympathique , agréable, aux petits soins. J'ai passé un excellent séjour . A refaire !
-
Loic.o5 / 5Le 06/12/2021 à 18:34
Ravie de ma première visite à lourdes. Un hôtel charmant avec une chambre spacieuse et une literie confortable. Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix. Je recommande vivement.
-
Aurélie.a5 / 5Le 30/08/2021 à 10:21
Le personnel est aux petits soins pour vous satisfaire. Nous étions deux pour une nuit et avons passés un merveilleux séjour. Le restaurant de l'hôtel est absolument somptueux et les chambres sont parfaites ! je recommande.
-
Didier.e5 / 5Le 27/10/2021 à 10:37
Hôtel correspondant bien à ses étoiles. Accueil parfait, chambre de qualité, confortable, silencieuse. Personnel souriant, compétent, multilingue prêt à rendre service en toute occasion. Le parking offre une bonne sécurité pour les véhicules. La restauration est de grande qualité avec un chef qui opte pour les producteurs et les produits locaux qu'il cuisine à la perfection (à conseiller ++ : la poule au pot Henri IV)
-
sdfsdfsqdfsqdf.s2 / 5Le 24/05/2021 à 19:58
Tout se passait bien, hormis la gestion. Premièrement, on avait demandé une baignoire que nous n'avons pas eu. Pour la restauration, aucune organisation. Le soir, nous avons attendu 1h pour avoir nos entrées, et une heure de plus pour le plat. Concernant le petit déjeuner, on a attendu 45min devant le restaurant, alors que quand nous somme arrivés il y avait que 3 personnes devant nous, et la moitié des tables dans le restaurant étaient vides. Au final nous avons été déplacés au rez de chaussé pour prendre le petit déjeuner, où il faisait très froid. Malgré l'amabilité du serveur, on a attendu 45 min de plus, pour au final avoir 2 mini croissants, et 2 bouts de pain insipides. Le serveur était tellement dépassé qu'on osait pas lui demander autre chose... La feuille que nous avions au préalablement rempli concernant nos vœux pour le petit déjeuner n'a absolument pas été prise en compte. Je regrette sincèrement l'organisation inexistante de votre équipe de restauration. Le confort des chambres reste toutefois agréable, ainsi que l'amabilité du personnel.
-
Cassiopée.2 / 5Le 25/05/2021 à 12:52
Extrêmement décevant : en dépit du confort incontestable des chambres, un service en salle déplorable induisant 1 rapport qualité/prix fort discutable : confitures en pot moisies,commande petit déjeuner très très très longue. Plus de jus d'orange,pas assez voire plus de pain. Installation sur 1 table non nettoyée (nappe tachée, mie de pain partout etc...), le café arrive mais pas le lait. Il appartient à la Direction de gérer ses effectifs, ses stocks et fournisseurs ..... indigne d'1 quatre étoiles !!!!
-
leo.e5 / 5Le 23/07/2021 à 14:42
Notre 4ème séjour chez G&L était également d'une qualité irréprochable. La grandeur et l'apparence de l'hôtel garantissent toujours un séjour agréable. Nous reviendrons pour le 5ème anniversaire. Soit dit en passant, j'ai agréablement séjourné à l'hôtel Panorama pendant plus de 25 ans. Mais la cuisine, l'erntrourage, la terrasse, le parc et aussi le parking spacieux très accessible font que nous préférons désormais G&L.
-
Patrick.a2 / 5Le 23/08/2021 à 13:32
Venu en amoureux pour le week-end, nous avons réservé sur le site de l’hôtel Galia Londres une chambre, séduits par les photos, et le texte qui vante le parc, je cite : "Panoramas exceptionnels donnant sur le château-fort, le parc boisé et la basilique Parc ombragé et étendu en plein coeur de Lourdes". D'ailleurs les photos des chambres sont superbes. Sauf que, l'hôtel à racheté son voisin, l'hôtel "La Chapelle" mais les chambres ne sont pas du tout les mêmes, et la vue (voir photo) n'a rien à voir avec le "panorama exceptionnel" Il nous a fallu réclamer à la réception, et il a fallu encore payer pour avoir la chambre que nous avions réservé. C'est limite comme style de commerce. De plus pour un 4 étoiles avoir du café en poudre dans la chambre . . ., du papier toilette fin comme du papier à cigarette. De plus, à notre arrivée on nous a offert un verre de bienvenu, très gentil, avec ma femme nous avons pris 2 kirs, et nous étions les premiers au bar. On nous sert nos 2 kir et je m'étonne qu'ils ne donnent rien avec, chips, cacahouètes, etc . . . et qu'elle n'a pas été notre surprise de voir arriver un autre couple prenant la même chose, et eux ont eu droit à des chips . . . en plus pour un 4 étoiles, des chips . . Bref, et pour finir le pompon, le petit déjeuner. 19€ la blague quand même, pour avoir le même petit déjeuner que dans un Ibis 2 étoiles, les pancakes sortis du sac Pasquier, même pas fraiches, personne qui fait les omelettes, et réduit au strict nécessaire. Vraiment c'est de l'arnaque ce petit déjeuner. Je joins une photo pour vous faire voir la petitesse du buffet. Sur la photo tout y est à part à droite la cafetière et à gauche le grille pain. On ne remettra plus jamais les pied dans cet hôtel, à part pour manger car là c'est zéro fautes. Mais je mettrais l'avis sur le restaurant.
-
Leine.o2 / 5Le 19/07/2021 à 07:35
Le restaurant de l'hôtel est très beau, j'ai été plutôt satisfaite de mon repas, délicieux foie gras. Par contre, la personne qui m'accompagnait a été malade après avoir mangé la viande. Le lendemain, a la brasserie de l'hôtel, rien a voir, la même carte que le restaurant mais en plus restreint, canard trop cuit, mauvaises frites et surtout service déplorable par Mr Philippe qui est bien trop familier et particulièrement mauvais serveur (nous accueille de façon agacé sans un bonjour, marche sur mon sac a main, renverse de l'eau sur mon téléphone en servant, rempli la petite table de choses inutiles, me sert du vin alors que j'ai dit ne pas en vouloir, ect...)Nous ne reviendrons pas. Bien que nous n'y sommes pas allé, a première vue, l'hôtel a besoin de nettoyage et rénovations. J'ai oublié de stipulé les mouches, très agaçantes et que nous avions mangé à côté de cadavres de mouches...
-
Nathalie.u5 / 5Le 15/06/2021 à 18:56
Dès l’arrivée, vous vous sentez comme dans un palace: l’architecture, le parking clôturé le mobilier, la propreté. L’emplacement est exceptionnel. Le repas était parfait sur la terrasse. Le petit déjeuner avec des produits de qualité. Le massage très agréable, je vais garder un très bon souvenir de ce lieu et j’y retournerai pour faire découvrir Lourdes à mon fils. Lourdes est une ville à voir impérativement. Vous pouvez profiter des activités multiples qu’offrent les alentours de cette ville: randonnées, découverte de lacs de montagne, rafting etc!
-
David.4 / 5Le 01/09/2021 à 09:32
Très bel hôtel. Les lieux sont plutôt raffinés, architecture années 30, très belle. Accueil sympathique. Personnel à l'ecoute. Bar avec terrasse, bien agréable en fin de journée 👍. Serveurs à l'écoute. Chambre agréable, salle de bain spacieuse. Lieux propres, avec nombreux rangements et un coffre. Petit balcon. Vis à vis avec autres chambres... Bof... Petit déjeuner plutôt bien fourni, mais pour un hôtel 4*, du thé et infusions lipton (je n'ai rien contre la marque) et confitures banales... Moi, perso, j'attendais mieux. Restau très sympa, réservation en alcôve (côté intime très appreciable) , repas plutôt bon, assez raffiné. En revanche, le dessert de fruits de saison avec des fruits en conserve... Ça c'est très très moyen. Autre bémol : le plateau de courtousie. Réservation pour 2, une seule bouteille d'eau et des infusions d'entrée de gamme. Réservation pour 2 nuits, plateau non réapprovisionné pour la 2eme nuit... Pour un 4*, c'est pas terrible. Cadre agréable, à proximité des lieux de culte, mais peut faire mieux (beaucoup mieux, le diable est dans les détails) sur les prestations incluses dans le prix 😉.
-
Flo.l4 / 5Le 09/09/2021 à 15:29
Personnel très chaleureux, l'hôtel a une belle décoration et les chambres sont bien entretenues. Le restaurant "La belle époque" est très bien décoré mais le service pourrait être un peut plus gastronomique.
-
Shafeeq.h5 / 5Le 15/05/2022 à 08:13
Accueil et personnels chaleureux. Très très propre. Je recommande vivement!
-
Laurent.I5 / 5Le 06/09/2021 à 11:29
Très bien situé, à 2 pas du sanctuaire. Très bel hôtel, calme. Les chambres sont spacieuses, bien entretenues. Le personnel est très agréable et plein de conseils
-
marie-christine.e4 / 5Le 21/06/2021 à 23:00
Présentation de l'hôtel, beau et agréable. Bien situé tout près du sanctuaire, avec un parking dans le parc. Les chambres sont un peu petites par rapport au standing de l'hôtel. La carte des menus est un peu courte, et la qualité des plats très irrégulière...(noisette d'agnau délicieuse, filet de bar sans goût, St jacques calcinées...)
-
Angel.e4 / 5Le 08/09/2021 à 13:09
Je mets 4 étoiles mais j ai été déçue par des petits détails qui auraient pu rendre l expérience vraiment chouette. Je crois que j avais une supérior double room. Les + : * Le personnel aussi bien à l accueil qu'au bar est agréable, souriant et à l écoute (je n ai pas testé le restaurant mais de ce que j ai pu observer également). * La décoration de la chambre et salle de bain vraiment sympa. * Ménage bien fait. * Wifi gratuit * un apéritif d accueil (cocktail ou mocktail du jour) A noter : le parking de l hotel est payant (15 euros la journée) Mes déceptions : J ai réservé cette nuit pour mon anniversaire et la raison principale étant que l hotel était un Nuxe Spa (une de mes marques favorites), sauf que... * bien que le site web montre les petits echantillons de Nuxe dans les images des chambres (courtesie toiletries): ils ne sont pas présents dans la salle de bain. Il y a un grand dispensaire unique dans la douche et un dispensaire pour se laver les mains => il manque le lait de corps Nuxe (je suppose que les hommes s en fichent... encore que... mais faites un sondage auprès de votre clientèle feminine, vous verrez à quel point ce détail peut avoir un vrai impact sur l experience globale ). * il n y avait pas de boite avec des kleenex dans la chambre, ni de cotons démaquillants/coton tiges dans la salle de bain (uniquement un bonnet en plastique de bain). Les kleenex : c est sur le moment que l on en a besoin pas a posteriori! (La réponse de l acceuil : on ne les met pas mais si vous en voulez il faut venir à l accueil les demander). Nous sommes dans un hotel 4 étoiles... on ne devrait même pas avoir à demander! Ces items doivent être présents dans les chambres. * massage : massage de 30 minutes très bien. Par contre : la salle est extrêmement petite. Il n y a pas vraiment d endroit pour se dévêtir (paravent ou autre). La masseuse doit sortir de la pièce. La porte de la petite salle de massage donne à même le hall qui mène au parking donc pas idéal ni pour le bruit, ni pour l intimité. L aspirateur était en train d etre passé dans le hall durant ma séance. La masseuse a du s interrompre pour aller demander d arreter. Solution : il serait pas mal que les personnes en charge du ménage aient accès au planning du spa et évitent de venir lorsqu il y a des séances. Mais également d amenager une "zone tampon" à l abri des regards avant d entrer dans la salle de massage / lui trouver un autre endroit plus adapté dans l hotel. Vu le prix autant aller en institut où les conditions de sérénité et de comfort sont remplies.
-
Mariam.a4 / 5Le 17/09/2021 à 19:41
Super hôtel ! Accueil chaleureux et sympathique, chambre superbe, restaurant au top. Nous avons adoré ! Petit pincement au cœur au moment de le quitter.
-
laure.a5 / 5Le 01/09/2021 à 13:33
Très bon hôtel (silencieux, acceptant les animaux) - très grande proximité avec le sanctuaire et le centre ville de Lourdes. Très bonne prestation (propreté, réactivité et proposition de changement lors d'un repas). A recommander.
-
Pierre.5 / 5Le 11/09/2021 à 07:25
Normalement, ce qui laisse un peu à désirer dans un pélerinage, c'est le confort ou la nourriture de l'hôtel. Ici, tout a été parfait, les plats, le confort de la chambre et du lit, l'accueil, un parking privé à disposition, bref, c'était un pélerinage de luxe et justement, on a pu se concentrer sur nos prières et nous laisser porter par la facilité de l'hôtel, à 2 pas du sanctuaire. Bravo et merci
-
Jafar.a2 / 5Le 30/06/2021 à 04:24
Nous avons été manger à 13h. L'hôtel est très beau vous payez le décor car sur le point restauration nous avons été très déçu. Plat insipide ont vous propose une entrecôte il vous en sera servi que la moitié !!!! Environ 130g !!!! Pas de sauce 4 frites le tout avec plus d'une heure d'attente pour ce pauvre plat de plus le restaurant était vide et heureusement !!! Très très déçu !!! Dommage car le cadre vos le détour Dommage que la gastronomie n'est pas au RDV!!!
-
Florence.a5 / 5Le 22/07/2021 à 10:37
L'hôtel est très bien situé, le parking est pratique, le personnel est serviable et très gentil, la terrasse, la salle de restaurant sont très agréable et mes chambres très confortables. Nous avons passé un excellent séjour.
-
ALBERT.E3 / 5Le 29/05/2021 à 15:16
Certains événements nous ont contrariés! De ce fait, on pourrait recommander l'hôtel, à condition qu'il soit tenu compte de nos souhaits, mais l'expérience d'un soir au restaurant nous a fait choisir de ne pas y prendre les repas de midi, ni ceux du soir: manque d'organisation et aussi manque de qualité de la viande proposée.
-
Gaelle.i5 / 5Le 23/05/2021 à 07:11
Chambre 1605 Cambriels Chambre très agréable avec jolie vue et très propre. Le parc est très sympa, le restaurant repas du soir et du matin étaient excellent. Vous risquez de trouver à l’entrée du restaurant de l’attente mais ça n’est pas de la faute des équipes c’est du au Covid. Mais ils essayent de ne pas vous faire attendre très longtemps et vous installez au plus vite. Équipe très dynamique et à l’écoute nous vous remercions pour cet accueil.
-
Anne.e5 / 5Le 20/08/2020 à 17:23
Hôtel historique splendide dont les chambres et salles de bains ont été refaites à neuf avec beaucoup de soin. Belles terrasses. Accueil très agréable et attentif. Petit déjeuner dans une très belle salle à manger traditionnelle. Le séjour à l'hôtel Gallia a été un grand plaisir. Merci à tout le personnel.
-
Thierry.a5 / 5Le 28/09/2019 à 12:21
Occupant une petite suite au 6ème étage, côté sanctuaire, nous avons été très satisfaits du confort, de la qualité de la literie et des équipements, ... et du calme. Venu pour un séjour vélo, j'ai trouvé le local dédié parfait : parking sécurisé par carte, casiers individuels, outillage complet mis à disposition, jet d'eau pour lavage. Le service est attentionné et sympathique, que ce soit à l'accueil, au petit déjeuner ou au restaurant (de très bonne qualité pour un prix modique -menu autour de 25€). De plus, l'emplacement est idéal, en plein centre ville, proche du sanctuaire, et un parking voiture est possible. Bref, un séjour parfait.
-
Eric.E3 / 5Le 14/07/2021 à 12:28
Nous avons eu le sentiment de partager en famille un moment sympathique dans cet hôtel. Lorsqu'on passe 4 jours entiers en pension complète avec des cocktails et cafés pris au bar tous les jours, et une séance de massage pour toute la famille on s'attend à être traité avec attention : On nous offre une consommation (uniquement pour 2, alors que nous avions 3 chambres) de bienvenue, lorsque nous prenons nos cocktails hebdomadaires, le bar ne peut les prendre car l'offre est sans alcool ... Le SPA est fermé pour raison technique mais rien n'est proposé en retour. On nous offre des bons de réduction à l'accueil, nous commandons des massages en demandant si l'offre est concernée, suite à l'affirmative, nous commandons 7 massages qui ne peuvent être effectués comme sur la brochure (faute de matériel, pas de bouillotte pour le massage Kashmir) , lors du règlement, le manager nous demande si nous avions eue une offre écrite du discount de 10% prévue dans la brochure (nous avons du payer plein pot). En tant que manager, il faut réussir à savoir discriminer les gens qui laissent l'équivalent de 4 SMIC en 4 jours ; non pas que nous demandions à ce qu'on nous cire les chaussures, mais que le manque de prestations soient au moins compensées par du savoir être commercial. Nous avons conscience de la difficulté de la situation de remplissage du sanctuaire et probablement du remplissage de l'hôtel ; raison de plus pour prendre soin (par de petites attentions, qui sont celles qui pèsent le plus), des personnes qui font en sorte de maintenir ce dernier en vie. A bon entendeur. Cordialement.
-
Boujemaa.z5 / 5Le 29/11/2021 à 12:14
Très bel hôtel personnel très professionnel chambre spacieuse petit déjeuner varié en quantité je conseille
-
Bourlon.t5 / 5Le 24/05/2021 à 19:22
Hôtel restaurant en plein centre de Lourdes a côté de l'entrée de la grotte du sanctuaire Très belle entrée grand parking(payant)mais gardé. Chambre impeccable (5eme) très propre, literie très confortable, salle d'eau avec grande douche (tabouret pour personnes âgées) Restaurant réserver car pas mal de monde au rdv vu la réouverture, des serveurs très correctes et sympathiques et serviables, un menu un peu simple (reprise) mais très convenable pour le prix Nous reviendrons avec grand plaisir ,
-
ahlem.e5 / 5Le 20/09/2020 à 10:22
L'hôtel est super bien placé, nous avons passés un week-end super agréable. Le personnel est a l ecoute ,agréable, soucieu du bien être des clients et très arrangeant .la literie est très agréable. Allez sans hesitez . Un très bon service ( merci a notre charmante réceptionniste) pour l'accueil.
-
Lucie.u1 / 5Le 27/08/2020 à 21:04
J'ai réservé une nuit dans cet hôtel le 19 août. Pour un hôtel 4 étoiles, les prestations sont plus que limites, la literie n'est pas digne de ce qu'on peut attendre et pas même une bouteille d'eau sur le plateau de courtoisie. A 21h, je me rends dans le hall pour demander un couvert au restaurant de l'hôtel... complet ! Pour un seul couvert, à à peine 21h, en période creuse, et pour une résidente de l'hôtel, on rigole déjà bien. Mais ce n'est pas tout ! Ma chambre donnait sur la rue, et je pouvais clairement entendre tout ce qui s'y passait aussi bien que si la fenêtre était ouverte et ne parlons même pas des bruits de pas dans la chambre du dessus... Autour de minuit, comme les autres clients, dont des familles avec enfants, j'ai été tirée du lit par une alarme incendie. Après 15 bonnes minutes dans le froid sans aucune information, nous avons été informés par 2 mots balancés à la volée de ce que nous pouvions regagner nos chambres, sans même une excuse pour la gêne. Et rebelote, deuxième alarme incendie à 5h du matin, de nouveau je sors dehors. Il nous a été dit qu'une alarme d'une chambre du 3ème étage était peut-être défaillante. De nouveau retour dans la chambre et cette fois impossible de se rendormir avec le boucan dehors entre les camions de livraison et les éboueurs... Au final, j'ai donc payé près de 120€ pour une nuit de 4h. Aucun geste n'a été fait par l'hôtel, pas même d'excuses. Quand j'ai présenté une réclamation au moment de rendre ma clé, on m'a gentiment offert de me rembourser la jolie somme de 16 €(soit même pas le prix du petit-déjeuner), autant dire qu'on aurait pu me rire au nez, l'effet aurait été le même. Clairement, je regrette mon choix et tout aussi clairement je n'y mettrai plus jamais les pieds. C'est du vol, pur et simple.
-
Sorin.�5 / 5Le 13/11/2021 à 17:45
Cet hôtel a gardé , fort heureusement son style, ambiance anglaise et cossue, on s'attend à trouver Hercule Poirot ou Miss Marple au détour d'un couloir !
-
antoine.o5 / 5Le 21/05/2022 à 17:14
Magnifique hôtel au centre de lourdes avons passé deux jours merveilleux
-
Alexa-Marie.A5 / 5Le 09/07/2021 à 17:13
Merci pour l’accueil ! Hotel agréable et bien servis. Bon emplacement au centre de la ville touristique de Lourdes, proches de tous les sites à visiter. Super sejour, même pour une nuit.
-
Lindsay.a5 / 5Le 23/08/2019 à 15:39
Accueil Agréable et chambre magnifique Le personnel très gentil et avenant. Le cocktail de bienvenue dans une ambiance cosy avec quelques notes de piano. La salle des déjeuners et diners avec un service irréprochable. Le room service...mignon avec les peluches bien disposées sur les lits... Il est appréciable de ressentir que tout au long de notre séjour tout est fait pour nous satisfaire. Parfait.
-
Muriel.a5 / 5Le 29/08/2021 à 07:27
Super, repas à la hauteur même un peu trop pour certains estomacs😰. Belles chambres 🥱, bon accueil, propre impeccable 😁...
-
joseph.e3 / 5Le 18/08/2019 à 19:07
Ce fût un séjour préparer de longue date, nous avons déjà séjourné à l'Hotel Chapelle et parc par le passé, et nous avons été très satisfait. Naturellement nous nous sommes positionné sur la chaîne des Hôtels Vinuales, la position très centrale de l'établissement, proche de tout, et surtout du sanctuaire, l'accueil a été très bien, la chambre est confortable, la propreté générale du lieu est très satisfaisant. Quelques remarques tout de même: nous n'avons pas eu d'eau chaude la première nuit, un peu surpris! Le lendemain matin nous avons fait la remarque à la réception, on nous indiquait que cela va être rétabli dans un instant...point. Sans plus d'explications, ça semblait normale pour tout le monde (un peu interloqué!) effectivement l'eau chaude est revenue une heure après. Le matin suivant nous avions du prendre l'escalier car l'ascenseur est en panne, nous remontons l'information auprès de l'accueil, on nous répondait que ça fonctionnait, et ils allaient vérifier, nous sommes partit, à notre retour ça re-fonctionnait effectivement. Le jour suivant nous partions en excursion vers 9h30, et à notre retour vers 14h la chambre n'avait pas été faîte, nous avions dû rappeler la réception pour le service de la chambre. Ce sont ces quelques anomalies qui nous ont laissé sceptique. De plus l'absence du personnel dans les travées, et à l'accueil de Chapelle et parc, crée une certaine insécurité, on se sentait un peu isolé, les lumières sont éteintes à certains endroits, un homme sortant des toilettes femme etc... Nous aimerions remonter ces quelques anomalies, qui nous semblent inhabituelles pour un grand Hôtel comme Gallia et Londres, nous souhaitons y séjourner à nouveau, mais pas dans ces conditions. Veuillez nous excuser pour ces insatisfactions, qui semblent dérisoires de l'actualité du monde. Bien cordialement
-
Carole.a5 / 5Le 15/06/2021 à 16:24
Séjour très agréable. Chambre spacieuse et décorée avec goût. La restauration est parfaite. Et l équipe est charmante et attentionnée Je recommande
-
Mehdi.e3 / 5Le 02/11/2019 à 12:30
Nous sommes venus en couple pour découvrir Lourdes en se donnant l'opportunité de rester dans un endroit confortable. Le personnel est le point fort. Souriant , a l'écoute , disponible. Strictement rien a redire. La chambre : le lit double était en réalité deux lits simples joints. Pour un 4 etoiles... c'est dommage. Nous avions demandés une baignoire , nous avons eu une douche ( italienne et spacieuse) , dommage encore mais acceptable. les toilettes sont coincées dans un coin qui demande de se contorsionner pour y entrer, une première pour nous. La vue depuis la chambre : elle comprenait un balcon ce qui est un bon point, nous avons fait le tour de l'hôtel celui ci offrait des opportunités de vue magnifiques dont toute une façade vers le parc de notre dame de Lourdes. Malheureusement notre chambre donnait directement sur la rue commerçante avec un vis a vis direct sur l'angle de la mairie ( autant dire du bruit et du béton). Une chose a savoir, le chauffage est haut par défaut. Et la VMC automatique s'active vers 6h00 du matin. il faut ajuster ses besoins avec le tableau domotique disponible a côté du lit et tout couper la nuit. Sinon c'est le réveil assuré. L'isolation phonique de la chambre est excellente concernant la rue ce qui est une bonne chose. En revanche, on entends les bruits de pas et de porte dans l'hotel. Le wifi de l'hôtel est puissant et fonctionne parfaitement. Ce qui vaut un 3 et non un 4 est notre plus grande déception. L'hôtel offre un service SPA. Lors de notre venue, ce service était indisponible car en entretien. Dans la mesure où c'était ce qui avait orienter notre choix vers le Gallia Londres... Autant dire que la déception fut grande. Enfin le restaurant : une brasserie sympathique qui se distingue des restaurants de lourdes par sa forme gastronomique. Nous y avons bien mangé sans avoir spécialement envie d'y revenir après essai. L'hôtel est digne d'intérêt en définitif. Il est très bien placé dans la ville. Nous y sommes très bien traités. Je pense que nous avons joué de malchance , c'est dommage.
-
Nathalie.A4 / 5Le 16/11/2021 à 23:31
L'hôtel avec une ambiance familiale, cooning. Chaleureux et accueillant
-
Louise-Marie.o5 / 5Le 24/08/2019 à 11:42
J'ai bien été accueilli comme chaque année, bonne literie, personnels tres professionnelles et toujours disponibles. Une restauration gastronomique, on y mange très bien. Proche du sanctuaire pour ceux qui viennent pour prier. Pour moi, je m'y suis sentie comme chez moi.
-
Dusas.4 / 5Le 06/07/2021 à 21:44
Je recommande, hôtel calme bien situé, propre, le personnel souriant, sauf au niveau petit déjeuner, ils peuvent faire mieux..
-
Anne.o5 / 5Le 21/09/2019 à 18:02
Accueil, service restaurant très agréable et professionnels. Au restaurant "Belle Époque", un conseil demander une loge (salle très bruyante). Etablissement très propre. Très proche du sanctuaire. Grand parking. A l'année prochaine pour le pèlerinage Lourdes Cancer Espérance.
-
Susana.a5 / 5Le 06/06/2021 à 08:30
Très bon accueil... Toujours à l'écoute des c'est clients. Restaurant que de bonnes saveurs jamais déçue. Petit déjeuner à volonté.
-
Stephane.A5 / 5Le 27/05/2021 à 10:58
Accueil formidable, localisation parfaite face au sanctuaire. Extrêmement adapté pour les gens à mobilité réduite. Sejour superbe, merci beaucoup.
-
TheMaxourasta.5 / 5Le 27/07/2021 à 07:09
C'est un 10/10, la chambre est parfaite ainsi que les parties communes sans oublier la restauration et le personnel !
-
Francoise.e4 / 5Le 22/11/2021 à 11:55
Pour un 4 étoiles manquent produits dans la salle de bain comme une boite de mouchoirs en papier , bruit des unités de chauffage sur le toit
-
Sylvie.o5 / 5Le 14/10/2021 à 12:34
nous connaissions la Chapelle, cette nouvelle organisation avec le grand hotel gallia est parfaite client exigeante, parfaitement séduite assurément, nous reviendrons
-
Chantal.i5 / 5Le 17/10/2019 à 19:06
Nous recommandons vivement cet Hôtel, l'accueil, est excellent le personnel à l'écoute et très aimable, Il est situé tout près des sanctuaires, inutiles de prendre la voiture, le parking est sécurisé, les chambres spacieuses, confortables, rationnelles et très propres ainsi que la salle de bain,. nous avons passé un super séjour, le bar est très convivial et les hôtesses d’accueil nous ont indiqués des sites à visiter avec toutes les indications pour nous y rendre. merci à tous et à bien tôt, nous reviendrons avec plaisir CHANTAL ET ANDRE MILLOT
-
Anne.e1 / 5Le 07/10/2019 à 15:08
L hôtel à fusionné avec l hôtel de La Chapelle où j avais réservé la semaine dernière ... hôtel devenu fantôme puisque il faut aller se faire réceptionner à l hotelGallia . Prestations qui n ont rien à voir avec l année passée .. moins de personnel en salle à manger ( toutefois extrêmement gentil mais débordé)Formule buffet pour l entrée et les desserts ... buffet dessert : fruits frais , des petites verrines de pana cotta et une réduction d éclair au chocolat coupée en deux .. le lendemain la tartelette individuelle est présentée coupée en 4 ! Indigne d’un 4 étoiles .. pension complète du 1 au5 .. pas vu un légume vert .. repas digne d une cantine scolaire .. pas equilibres les prestations sont parait il différentes à l’hôtel Gallia avec qui il a fusionné. J estime que l on s est fichu de nous et ne compte pas y revenir .., je précise que nous étions nombreux du groupe à avoir ces remarques
-
Josselin.a5 / 5Le 15/08/2017 à 18:09
Des chambres agréables. Et un acceuil de qualité. Malgré l'aspect totalement touristique de la ville, cet hôtel propose un peu de calme et de répit malgré sa position très avantageuse pour les touristes religieux.
-
Jean.r5 / 5Le 30/11/2021 à 09:44
après un changement d'hôtel, surclassement pour le désagrément . bravo pour le respect du client
-
Josiane.i5 / 5Le 24/10/2021 à 10:14
Très bon hôtel note maximale, personnel très compétents et à notre écoute
-
Rose-marie.a5 / 5Le 19/10/2021 à 07:46
Très bon accueil merci à Lucie et à Simon propreté irréprochable calme et dîner proposé excellent merci à toute l'équipe
-
Dominique.u5 / 5Le 03/06/2017 à 07:10
Hotel de charme alliant caractère et modernité. Chambres très confortables décorées avec beaucoup de goût ( bouilloires avec thé café très appréciable le matin au réveil ) room service .restaurant plein de charme avec salons prives , spa jacuzzi hammam . service bien être Massages tout pour rendre votre séjour inoubliable.
-
Gérald.o5 / 5Le 08/05/2020 à 07:42
Très bon hôtel ,restaurant très agréable parking vaste et ombragé, un hôtel à recommander.
-
Michèle.A5 / 5Le 24/08/2019 à 12:35
Accueil très chaleureux, personnel très disponible, souriant. Très bel hôtel, très bien situé. Repas et petit déjeuner excellents. Je recommande à 100%.
-
Lily.o5 / 5Le 11/08/2021 à 16:11
Superbe hotel au centre de Lourdes, avec un accès très rapide au sanctuaire (moins de 5 minutes à pieds).
-
Bernard.a5 / 5Le 19/09/2019 à 19:40
Le dix-neuvième siècle dans la modernité du vingt-et-unième. Élégance, service, confort, accueil. Certainement le meilleur hôtel de Lourdes.
-
Largent.h5 / 5Le 19/08/2019 à 16:58
Un accueil très professionnel et un personnel très courtois. Nous avons passé un agréable un séjour et sommes certains de venir y séjourner de nouveau dans les années prochaines comme nous avons l'habitude.
-
Andre.a5 / 5Le 15/07/2018 à 12:58
La perfection,en tout l'accueil le service,la gentillesse du personnel,sa serviabilité,ses intentions ses sourires scincères pas seulement commercial,Son luxe ,près des sanctuaires avec vue sur le sanctuaire ,son parc,son parking au pied de l'hôtel dans un cadre magnifique,la propreté de ses chambres, et n'oublions pas le restaurant dans un cadre luxueux et avec un personnel accueillant efficace , chaleureux,je dirais même amical ,un petit clin d'oeil à Monsieur Simon,à la petite stagiaire,au dammes de la salle et du buffet ,le matin.Au sympathique sommelier et à monsieur Albert ,sans oublier mademoiselle Amélie ,qui s'est chargée de me renvoyer mon smartphone oublié dans la voiture de location à la gare de lourdes, ainssi que mademoiselle Mélanie qui m'a communiqué les renseignements . Encore un grand merci pour votre gentillesse et vos précieux services qui m'ont fait passer un séjour inoubliable à lourde grâce au Gallia Londre et à sont charmant acceuillant et chaleureux personnel.A bientôt si Dieu le veut Et la vierge bien sûr , amicalement Andre Lavigne.👍🖐️😉
-
CRASAX.4 / 5Le 20/10/2019 à 17:57
Accueil et chambres parfait , juste un petit peu déçu de ne pas avoir pu profiter du spa car tout étais réservé ,du coup quand vous réservez la chambre vaut mieu réservé le spa aussi
-
Caroline.O4 / 5Le 20/08/2019 à 09:19
Tout était parfait mais mais nous avons trouvé que l'horaire de fermeture du petit déjeuner est trop juste (9h30), 10h aurait été idéal. Merci pour tout.
-
Andre.a5 / 5Le 13/07/2018 à 11:01
Merveilleux , parfait, sont les qualificatifs que j'ai trouvé pour ce merveilleux hôtel, l'accueil de tout le personnel,de la réception monsieur Albert ,mademoiselles Mélanie qui a tout fait et s'est déplacée pour aller récupérer un smartphone que j'avais oublié dans une voiture de location ,elle a fait les démarches pour me l'envoyer par la poste , et mademoiselle Amélie qui a suivit et m'a donné les nouvelles ,au restaurant et à sont charmant personnel , monsieur Simon ,la petite stagiaire , la dammes blonde ,et celle qui dressaient le buffet du petit déjeuner, ainssi que le barman et le sommelier , je tien a remercié également le personnel d'entretien des chambres ainssi que ceux des cuisines qui nous ont préparé d'excellents repas ,en résumé je remercie tous le charmant personnel très accueillant et efficace aux moindres demandes et plus ,j'ai passé un merveilleux moments au Gallia Londre ,grâce à sont acceuillents personnel dans la période du 22 06 2018au 26 06 2018 encore merci à tous j'ais été enchantés ce fut un moment de rêve ,à bientôt ,🖐️
-
Nicolas.o4 / 5Le 20/08/2021 à 09:00
Hôtel correct et bien situé mais à améliorer pour être au standing attendu
-
Janine.o4 / 5Le 06/11/2021 à 16:54
nOUS N'avons pas eu accès au SPA il ne fonctionnait pas
-
CHEZ.A5 / 5Le 28/09/2020 à 11:08
Sejour agreable Personnel cordial L hotel est vraiment près du Sanctuaire. On reviendra🥰
-
PASCALE.g5 / 5Le 17/09/2020 à 10:58
Luxe, charme, excellent accueil dans cet établissement historique de la fin XIX
-
Georgette.t5 / 5Le 04/06/2022 à 04:10
Services et personnels impeccables
-
Jean-Luc.a4 / 5Le 07/07/2019 à 12:04
Très bel hôtel mixant l'ancien et le moderne... Un petit bémol concernant l'insonorisation des chambres côté rue
-
marie-agnes.a4 / 5Le 07/06/2021 à 12:56
Très bon accueil et personnel agréable malgré les mauvaises conditions dues à la covid.
-
Boisleux.r4 / 5Le 31/08/2021 à 05:19
HOTEL PROPRE ET CALME PERSONNEL AU PETITS SOINS DES CLIENTS MERCI fRANCOISE BOISLEUX
-
Alain.r4 / 5Le 01/10/2021 à 18:43
Manquent des petits détails qui font que ce lieu est limité pour un 4 etoiles
-
Josiane.E4 / 5Le 16/11/2021 à 13:17
Superbe séjour, repos complet. À refaire !!!!
-
Johan.a5 / 5Le 19/08/2016 à 20:42
Une équipe irréprochable ,bravo à tous et tout particulièrement à Bella qui sait allié convivialité et travail (à l'écoute et toujours un mot pour chacun )👍 L'année prochaine ont reviens
-
Didier.O4 / 5Le 25/07/2018 à 15:33
Chambres petites et complètes bien aménagées et décorées, room service, bar salons et beau restaurant.
-
Rosalie.e5 / 5Le 29/10/2019 à 12:02
Tout est excellant à l'hôtel Gallia et Londres et particulièrement l'accueil et l'amabilité du personnel.
-
Christine.i4 / 5Le 07/12/2021 à 13:45
Très bon hôtel
-
Serge.a4 / 5Le 23/09/2019 à 14:00
Accompagnants un groupe de pèlerins, toutes les personnes de ce groupe étaient très contentes de votre accueil et de vos services et nous pensons y retourner l'année prochaine
-
ALAIN.E5 / 5Le 26/09/2019 à 09:33
Superbe emplacement, très bon confort. Un bel endroit.
-
Nathalie.a4 / 5Le 22/07/2019 à 05:40
Très bon hotel avec confort dans les chambres et bon repas
-
Michel.a1 / 5Le 23/10/2020 à 11:34
Très bon repas et hôtel confortable.
-
Nicole.5 / 5Le 11/06/2021 à 14:07
Accueil très sympathique, lieu mythique.
-
Christian.H5 / 5Le 05/09/2019 à 16:57
Magnifique hôtel Lourdais, le plus accueillant de Lourdes, à visiter d office.
-
Butryn.o3 / 5Le 16/10/2021 à 08:53
Moyen et trop cher
-
Copyright.o4 / 5Le 25/08/2017 à 23:04
Hôtel très confortable, lit de très bonne qualité, douche très agréable, bon restaurant.
-
Aristide.i5 / 5Le 13/11/2019 à 19:25
Hotel tres classe et le restaurant. Un regal
-
Bruno.a5 / 5Le 18/07/2017 à 16:53
Calme et détente. Très beau cadre. Personnels attentionnés.
-
Philippe-Olivier.s5 / 5Le 07/09/2017 à 07:33
Super hôtel à Lourdes. Idéalement situé à 2mn du Sanctuaire...
-
Juliana.a5 / 5Le 22/09/2018 à 13:49
Exceptionnel. Zéro faute. Un grand merci à cet équipe professionnelle et chaleureuse.
-
chantal.A4 / 5Le 11/08/2017 à 17:55
Hotel agréable avec un personnel tres pro et serviable.
-
Alexandre.e2 / 5Le 25/08/2021 à 08:35
Un quatre étoiles qui en vaut 2
-
WILLIAM.L5 / 5Le 17/09/2021 à 22:41
Très sympathique prix intéressant
-
Olivier.a5 / 5Le 12/07/2021 à 15:58
Super accueil au top genial
-
BERTRAND.I5 / 5Le 20/09/2021 à 16:43
Superbe hôtel luxueux