Logis Hôtel le Mas des Sables

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Logis Hôtel le Mas des Sables Aigues-Mortes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Logis Hôtel le Mas des Sables à Aigues-Mortes

.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar fred.e
    4 / 5
    Le 02/06/2022 à 08:16

    Bel établissement, bon accueil. Literie très confortable. Seul bémol le petit déjeuner à 15 euros trop cher pour le rapport qualité prix, du jambon 1er prix, des fromages sous plastique comme à l'hôpital, salades de fruits en boîte.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fred, C’est avec plaisir que nous lisons que vous apprécié tout ce qui fait le charme et l’originalité de notre établissement : des chambres calmes et spacieuses de plain-pied, réparties dans un parc arboré de 7 hectares, en pleine nature et un personnel aux petits soins pour nos hôtes. Nous sommes désolés que notre buffet de petit-déjeuner à volonté ne vous ait pas convenu car pour 14 € il est complet avec des boissons chaudes, jus de fruits, charcuterie, œufs, salade de fruits et assortiment de fruits frais, des fruits secs, viennoiseries, pain de mie à toaster et de la baguette de notre artisan boulanger, pâtisseries maison, 3 choix de céréales, madeleines, biscottes, confitures, nutella, beurre salé, beurre doux. C’est parce que nous pensons ces conditionnements plus hygiéniques que nous avons fait ce choix portions individuelles pour les fromages (80 chambres c'est au moins 160 personnes par jour qui touchent tout et se servent).

  • Avatar Lucie.A
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 15:26

    Chambre d'hôtel propre, petit bémol pour entrer dans les toilettes : il ne faut pas être trop épais... Il faut se faufiler entre les toilettes et la porte... Le restaurant est tout à fait correct, les plats sont variés et bons. Petit déjeuner de roi pour 14€ : fruits frais, yaourts, viennoiseries, pain, fruits secs, charcuteries, etc !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lucie, C’est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Dans l’attente de votre prochaine visite.

  • Avatar Rocco.
    4 / 5
    Le 26/06/2021 à 19:58

    Le Logis Le Mas des Sables est bien situé à l'extérieur de la cité médiévale d'Aigues Morte dans une pinède ombragée et rafraîchissante. L'hôtel propose un parking privé et fermé. L'espace restauration propose une salle en intérieur et en extérieure très agréable en période chaude. Bien que ne l'ayant pas utilisé, la piscine est grande et bien entretenue avec de nombreux bains de soleil à disposition. Les chambres sont toutes situées dans des petites villas se répartissant dans la pinède donnant l'impression d'un petit village provençal. Les chambres sont spacieuses et bien décorés. Les toilettes et salle de bain sont un petite. Par contre, j'ai été un peu déçu de la propreté avec plusieurs toiles d'araignées et d'insectes comme si le ménage avait été rapidement fait sans aller dans les recoins. Le petit déjeuner est correct dans un style continental. Le restaurant propose un menu unique différent tous les soirs avec une cuisine recherchée tendant vers le gastronomique. L'hôtel propose le service "soirée étape" en semaine pour les professionnels à un prix très correct. Une adresse intéressante tant pour les vacances que pour les déplacements professionnels.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre appréciation très détaillée qui met en lumière tout ce qui fait le charme et l’originalité de notre établissement ainsi que la qualité de nos prestations. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de votre prochaine visite.

  • Avatar Joseph.
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 13:16

    Un beau domaine entretenu correctement extérieurement avec une grande piscine non chauffée donc impraticable pendant notre séjour, trop fraîche. Le pédiluve n’inspire pas trop confiance avant de rentrer à la piscine et en y sortant. Autour de la piscine ça va mis à part tous types d’insectes (moustiques, abeilles , mouches etc). Au niveau de la 1/2 pension, le petit déjeuner ne semble pas très frais (pain, pain au chocolat, croissant, etc) et le dîner est moyen (faut aimer le poisson), attention les boissons ne sont pas comprises et sont très chères. Les serveuses sont aimables et arrangeantes. Nous avons été choqués de lire que si on emporte de la nourriture du petit déjeuner, elle ns sera facturée ! Chambre familiale très spacieuse et au calme avec une vue sur les chevaux mais surtout n’ouvrez pas lez fenêtres. Infestée par les moustiques et mouches à notre arrivée et obligés d’acheter une prise à l’accueil (10€) alors qu’ils devraient ns les fournir au prix où on paye les chambres. Chambres qui sentent l’humidité et le renfermé même ds les grands placards, dommage. Décor assez vieillot et provençal ds son jus. Les couvertures ne sont pas super propres avec des tâches douteuses. Literie confortable. Double vasque dont une qui coule avec un filet d’eau et baignoire en plastique au niveau de l’habillage, on a peur qu’elle se casse. Pas de savon, pas de bouteille d’eau, bref rien pour ns accueillir… à l’accueil ça se passe bien mais sans plus. On aurait souhaité avoir nos affaires transportées en petites voiturettes mais non. Vérifiez bien votre facture avant de payer! Sinon la jeune fille à l’accueil d’origine italienne je suppose fait de son possible pour assurer son poste donc rien à dire.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Vos impressions négatives n'engagent que vous: le petit déjeuner qui ne vous a pas "semblé frais..."le pédiluve ne vous a pas inspiré confiance “, ”les couvertures pas super propres" (nous avons des couettes, les couvertures supplémentaires sortent du pressing). Il va s'en dire que tous ces jugements subjectifs à l'emporte pièce nous choquent. Vérifier votre facture avant le règlement est toujours la première chose qui vous est demandée. Les erreurs peuvent se produire autant dans un sens que dans l'autre, et nous vous trouvons extrêmement indélicat de suggérer qu'elles puissent être volontaires. Nous ne répondrons que pour faire quelques mises au point : - si le menu du jour ne vous convient pas, vous avez toute latitude pour choisir d'autres plats dans d'autres menus ou à la carte. - il ne faut pas avoir beaucoup de points de comparaison pour déclarer que les boissons sont très chères chez nous : nous-mêmes anciens producteurs, quand certains multiplient par dix leur prix d'achat, nous mettons un point d'honneur à appliquer des tarifs modérés pour faire connaître les vins de notre région. - Le petit panneau concernant la facturation supplémentaire pour le petit déjeuner, n'est là que pour freiner les abus de gens qui dévalisent les buffets en partant, et si nous avons finalement été contraints de faire payer les prises contre les insectes, c'est que vu le nombre de personnes qui les emportait, cela devenait un budget ingérable. - Pour le transport des bagages, outre que vous êtes autorisés à vous rapprocher de votre chambre en voiture pour décharger, des chariots sont à votre disposition. Ne croyez pas qu'on gère un hôtel à la légère, tout est réfléchi (et chez nous, hôtel familial, avec générosité) dans le but d'offrir le meilleur rapport qualité prix à notre clientèle : d'abord une excellent literie, des produits d'excellence pour les repas, un bel espace piscine, un environnement nature de 7 hectares de Camargue dans le site classé Natura 2000, (vraiment désolés pour les insectes.)

  • Avatar Thierry.S
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 23:25

    Très belle salle à manger bien décorée de ses tableaux aux paysages de Camargue. Repas excellents et variés. Service accueillant et agréable. Vaste parking ombragé. Belle adresse..à recommander !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry, Votre recommandation est notre plus belle récompense. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la cuisine de notre Chef Patrick. Nous vous remercions pour vos jolies photos. A bientôt, nous espérons.

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 13:25

    Accueil très chaleureux et très communicatif,au top! Des chevaux de Camargue, près de l'hôtel, très proche, des canards dans un étang en liberté, des tortues d'eau dans l'etang, un belle terrasse ,une belle et grande chambre,ainsi qu'une belle salle de bain,double vasque et baignoire d'angle parfait.Le restaurant très bien aussi,j'ai mangé un filet de daurade sans une arête, et ma femme une côté d'agneau délicieuse.Merci de votre Accueil !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick, Merci à vous, d’avoir pris le temps de rédiger cet avis qui nous va droit au cœur, soulignant à la fois le confort de notre hôtel de charme et la gentillesse ainsi que le dévouement de nos équipes. Je suis sûre que notre Chef, qui lit aussi les avis, sera ravi de votre satisfaction. Nous attendons votre retour avec impatience.

  • Avatar audrey.o
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 09:04

    Quel établissement !!! Je le recommande vivement. J’organisais un we famille pour 11 personnes : l’accueil est incroyable téléphonique ou contact mail, le personnel est à l’écoute , proposé et trouve les solutions, s’adapte aux emplois du temps le tout avec une gentillesse hors du commun, et à toute heure …arrives sur place , gentillesse bienveillance bonne humeur du personnel , on se sent tout de suite bien, les chambres sont agréables, silencieuses ( et nous étions proche du parking)et spacieuses , les jardins et locaux propres et entretenus, la piscine est magnifique …tout a été parfait et sans fausse note !quand au restaurant : incroyable! Un service extraordinaire du personnel gentil,efficace,des saveurs incroyables, les assiettes magnifiques, du début à la fin que de perfection !!! Le petit déjeuner n est en reste avec la salle et la terrasse , le tout dans un cadre très calme ! Nous avons été enchanté par ce séjour , le personnel est admirable, gentillesse, discrétion, bienveillance, de l’accueil au restaurant , des chambres à la piscine: tout est parfait et je n’aurais jamais pu espérer un meilleur lieu que celui ci ! Encore un grand merci pour ce week end formidable grâce à vous! Merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Audrey, Un grand MERCI à vous d’avoir pris le temps de rédiger cet avis qui nous va droit au cœur soulignant à la fois le confort de notre hôtel de charme, la qualité de notre restaurant et la gentillesse et le dévouement de nos équipes, qui en seront très touchées également, j’en suis sûre. C’est avec plaisir que nous vous avons reçus pour cette jolie occasion et sommes vraiment très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de votre prochaine visite.

  • Avatar Boujemaa.z
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 12:11

    Très bel hôtel des chambres comme des petite maisonnette pas de vis à vis beaucoup de verdure un havre de paix literie très confortable propre salle de bain avec baignoire personnel très professionnel je conseille

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions chaleureusement pour votre témoignage qui met en lumière tout ce qui fait le charme de notre établissement et le caractérise. Merci aussi de souligner la gentillesse et le professionnalisme de nos équipes. Dans l’attente de votre retour.

  • Avatar myriam.o
    1 / 5
    Le 08/09/2021 à 13:05

    A fuite sans aucun doute . J’ai du trouvé une chambre au dernier moment que j’ai payé 120 euros . On m’avait dit qu’il y avait une terrasse ! Quelle rigolade … en fait ce sont des lodges et à la place de la terrasse , vous avez de l’herbe non tondue en guise de terrasse sans rien qui donne directement dans la chambre ( pas de fenêtres ) . En plus la veille il y avait eu beaucoup de pluie donc pour accéder à la chambre de la vraie boue ! Le top . Photos à l’appui . Ensuite pas de savon dans la salle de bain , vas défectueuse . Bref que du bonheur !!!!! Nous avons averti la réception et à ce jour je n’ai eu aucun geste commercial .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes désolés, mais en cette période d’affluence et comme vous le dîtes vous-même, vous vous y êtes prise au dernier moment et notre hôtel étant complet c'est la seule possibilité que nous avions. La plupart de nos chambres d'hôtel bénéficient d'une terrasse aménagée, mais nous n'avons pu que vous proposer une chambre dans nos lodges tout neufs de cette année, avec salle de bain spacieuse et wc séparés, climatisée, avec tv. Il est vrai qu'avec la pluie même le sable est imbibé. Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments.

  • Avatar Christine.h
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 16:58

    N'y avons passé qu'une seule nuit lors d'un périple à vélos, superbe accueil, repas excellent, chambre neuve de grande qualité, franchement que du bon. Nous comptons y séjourner en cette année 2022.

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de témoigner votre satisfaction lors de votre séjour parmi nous. C’est avec impatience que nous attendons votre retour parmi nous cette année.

  • Avatar Catherine.u
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 19:07

    Nous avons passé un superbe séjour. Personnel accueillant , très jolie piscine avec transats en suffisance. Nous avons bénéficié d ’une grande chambre avec terrasse ,vue sur le parc avec les écureuils . Le petit-déjeuner plus que correct . Le repas du soir est chaque jour un délice. Choix entre 2 entrées , 2 plats ( viande ou poisson ) , 2 desserts. Des produits frais sont présentés. Joli restaurant. Ce serait chouette de placer des coffres dans les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous ne pouvons que vous remercier chaleureusement d’avoir pris le temps de donner votre avis qui nous va droit au cœur, tant il récompense nos efforts quotidiens pour offrir à nos hôtes un lieu nature, reposant et original. A bientôt nous espérons.

  • Avatar Pierre.o
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 15:13

    Très bon accueil, petit déjeuner et repas idem, mais manque un peu d'entretien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre, Merci à vous de souligner la gentillesse et le professionnalisme de nos équipes ainsi que la qualité de notre restaurant. Désolés si vous trouvez qu'il manque "un peu d'entretien ".C'est pourtant ce que nous faisons tout l'hiver et ce n'est pas très simple pour 80 chambres en pavillons répartis sur 7ha Dans l’attente de votre retour.

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 07:42

    Hôtel bien sympa en petit pavillon de 4 chambres avec petite terrasse et bien équipé. Juste le café du petit déjeuner...à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’originalité de notre établissement avec ses pavillons de chambres en rez-de-jzrdin, répartis sur un parc de 7 ha d’essences méditerranéennes. Soyez assuré que nous prendrons en considération votre remarque constructive. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Mchristine.r
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 11:23

    Très bel endroit le restaurant top les employés très aimables et professionnels 2 bémols pas de son à la télévision et la climatisation débloquée à 16h le samedi ce qui fait que nous avons eu très chaud avant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mchristine, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le concept original de notre établissement, ainsi que la gentillesse et le professionnalisme de nos équipes. Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour ce désagrément. Au plaisir de votre prochaine visite.

  • Avatar Dovand.o
    2 / 5
    Le 02/08/2021 à 09:12

    Nous avons passé une nuit ici. Je n’ai rien à redire sur la réception et la piscine est bien agréable. D’où les deux étoiles. Cependant la salle de bain était sale et le restaurant… une blague ! Des lentilles à l’eau en entrée… et pour les plats un investissement dans la présentation plutôt que le goût. La panna cotta au dessert était noyée d’une couche trop épaisse de caramel. Ce dessert normalement frais en est devenu écœurant. C’est bien dommage, la carte pourtant très courte était prometteuse. Je recommande d’éviter le restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, J'ai moi-même recueilli votre avis à votre départ ce matin et vous aviez très sympathiquement déclaré, en tant que professionnel, les yeux dans les yeux: "que vous préfériez donner directement votre avis que d'écrire sur Internet".... La gouvernante m'a assuré que votre chambre avait été contrôlée "nickel" . Nous sommes allées la voir ensemble et effectivement, il était clair, même après votre passage, qu'à part les éponges mouillées et la douche utilisée, que la salle de bains n'avait pas pu être trouvée sale comme vous vous plaisez à le dire. Maintenant, je veux bien croire que pour un professionnel gérant deux restaurants parisiens, notre menu n'ait pas été à la hauteur : un menu complet avec des produits frais à 23 €, avec 2 et parfois 3 plats au choix , changeant tous les jours, satisfait pourtant bien habituellement notre clientèle.

  • Avatar chris.u
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 16:38

    Déçu...les photos des chambres donnent envie mais à notre arrivée quelle surprise.. moustiques écrasés au mur pas de climatisation et pas de télé... Et on nous dit c'est comme ça.. nous sommes complets ! On peut vous dépanner avec un ventilateur !!!! Je ne recommande pas du tout ce lieux ni cette équipe... dommage le cadre est sympa et le personnel du restaurant sympathique.. c'est pour cela que je ne met pas 1 étoile.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Votre avis semble un copier-coller du précédent ; et contrairement à ce dernier, nous ne trouvons pas trace de votre réservation. Nous pouvons simplement ajouter que comme chez chacun à sa maison, la clim peut tomber en panne à l'improviste, ce qui nous laisse extrêmement ennuyés pour nos clients bien que vous ayez l'air d'en douter. Nous pouvons ensuite avertir ceux qui vont arriver et comme à ceux qui sont présents nous consentons une remise de 10% si nous n'avons pas d'autres possibilités à proposer.

  • Avatar Margot.E
    2 / 5
    Le 09/08/2021 à 14:05

    Environnement assez sympathique, verdoyant, bien entretenu, belle piscine (pour les points positifs)… en revanche, d'un point de vu organisation c'était un peu moyen (même si le problème de clé perdu à été résolu après plusieurs relances). De plus, la propreté de notre chambre était vraiment limite (cheveux dans les vasques et dans la baignoire, les distributeurs de savon sales, le sol pas propre (moi qui aime marcher pied nu dans ma chambre, je l'ai vite remarqué), des tas de moustiques écrasés sur les murs. On ne m'a pas demandé comment s'est passé mon court séjour, alors je vous le dis maintenant. Pour finir, j'ai été assez étonnée qu'on ne fasse pas de contrôle du pass sanitaire (un contrôle sur 3 clients..... ma foi, je ne savais pas que c'était aléatoire). Quand on voit les prix, je m'attendais à un peu mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame REZE, D’une part, il est très facile lorsqu'on veut discréditer un hôtel, de dire que la chambre était sale. Nous nettoyons et désinfectons avec soin avant l'arrivée de chaque client et notre gouvernante supervise chaque jour le travail des femmes de chambre. D’autre part, vous êtes restée chez nous du 07 au 08, or vous êtes assez avisée pour ignorer que le passe-sanitaire était exigible à partir du 09/08. Consciencieusement, nous nous sommes même préparés la veille pour que tout soit en place le jour J. Vous devriez faire attention à ce que vous déclarez publiquement, car nous trouvons très grave que vous nous accusiez avec une telle légèreté que vous avez l'air de trouver spirituelle de n'appliquer que "de façon qu'aléatoire la loi", et nous nous réservons de réfléchir sur les suites à donner à vos accusations. Nous respectons scrupuleusement les décisions gouvernementales auxquelles nous adhérons entièrement.

  • Avatar Corinne.o
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 21:48

    Accueil agréable, personnel souriant,dans la chambre la partie sanitaire pas assez intime, quelque toile d'araignées dans la chambre 36, piscine très bien , restaurant pas mal, 1 seul memu proposé le soir Cadre très agréable un peu bruyant a cause de la route

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci à vous pour ce témoignage. Dans l'attente de votre prochaine visite

  • Avatar triple.a
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 18:07

    Très bon accueil. Chambre spacieuse dans petite maison agréable et calme. Les photos sont conformes à la réalité. Piscine très appréciable. Parking ombragé. Nous avons passé un très bon séjour. De bonnes visites a faire proche de l'hôtel. Mme Chabrat Isabelle.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Chabrat, Merci à vous d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction lors de votre séjour chez nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Danielle.a
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 01:53

    Ayant séjourné l'an dernier en juillet 2020 : 3 nuits + repas, nous étions assez satisfaits du séjour, d'autant plus qu'en pleine restrictions, dues aux conditions sanitaires en vigueur en 2020, la situation était complexe mais tout s'est bien déroulé. Je dois dire oui les chambres méritent un rafraîchissement mais elles sont très vastes et bien agencées et donnent sur le jardin avec une belle terrasse et pour nous qui avons un petit chien, c'était bien pratique ! Quant aux repas, vraiment très bien ! Je suis étonnée par les commentaires catastrophiques laissés par certains clients ! L'hôtel et le restaurant auraient-ils changés à ce point en un an ? En tout cas nous projetons de venir vous voir et nous pourrons nous en assurer! Bien cordialement Danielle Bastide

    Réponse du propriétaire :
    Chère Danielle, Nous sommes très touchés que vous ayez pris le temps de rédiger ce gentil commentaire. Bien que le concept atypique de notre établissement soit décrit sur tous nos supports, parfois cela ne correspond pas aux attentes de nos clients. Nous regrettons souvent que le petit nombre d'insatisfaits s'expriment systématiquement, alors que l'immense majorité de ceux qui ont passé un agréable séjour et nous le disent directement sur place lors de leur départ, ne communiquent pas automatiquement sur les réseaux sociaux. Penser que plus de 1000 personnes transitent par semaine chez nous, nous permet de relativiser les critiques. N'ayez pas d'inquiétude : nous n’avons pas changé de Chef, dont la cuisine fraîche et locale régale nos convives de leur propre aveu, et malgré les nouvelles restrictions de cette année, toutes nos équipes sont aux petits soins pour nos hôtes. Nous attendons votre visite avec plaisir.

  • Avatar Pierre-Alexandre.o
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 09:16

    Franchement, je ne comprends pas les personnes qui crachent sur l'établissement. Nous y venons une fois par an durant l'été depuis 4 ans, et oui, il y avait un problème de climatisation qui a été palié par la posé de ventilateur dans la chambre et une réduction de 10% sur la totalité du séjour. Encore un merveilleux séjour dans une chambre agréable (petite mais réservée en pleine conscience) et nous reviendrons car c'est un havre de paix. Merci à tout le personnel qui est agréable et à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Podevin, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de vous exprimer ici. Nous sommes vraiment très heureux que votre 4° séjour chez nous vous ait plu. Nous admettons que l’on ne peut pas plaire à tout le monde, et même que certaines personnes se trompent en réservant un hôtel qui ne correspond pas à leur attente. Malheureusement il semble qu’il soit devenu courant et plus simple de déverser sa bile sur les réseaux sociaux, quitte parfois à ne même pas profiter de ses vacances, dans le seul but de faire comme dans les émissions de télé-réalité…Cela fait maintenant partie de notre quotidien. Heureusement, nous avons aussi une clientèle fidèle comme vous, qui apprécie le concept atypique, nature et de charme, que nous travaillons chaque jour à leur offrir. Dans l’attente impatiente de votre retour.

  • Avatar bruno.
    1 / 5
    Le 13/06/2022 à 20:44

    Repas froid pour certaines personnes et accueil du serveur laisse a désirer ils nous reverrons plus un groupe de 50 personnes .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous prenons connaissance de votre avis. Pour les stop lunch, notre équipe est pourtant exclusivement affectée à leur service puisque notre restaurant est ouvert au déjeuner spécialement pour eux. Nous aurions bien aimé connaître votre identité pour savoir avec plus de précisions où notre prestation a péché et pouvoir avoir l'échange constructif et une collaboration intelligente comme nous avons habituellement avec notre clientèle. Quoi qu'il en soit puisque vous n'avez pas été satisfait, nous vous présentons toutes nos excuses.

  • Avatar Marie.l
    1 / 5
    Le 06/06/2021 à 11:21

    Nous avons fait la réouverture hier après midi . Lieu superbe mais très mal géré , malgré les quelques mois sans activité : arrivée dans la chambre "supérieure" avec frigo et télé n'étant pas branché , terrasse Pleine de végétaux dû aux arbres , et pas d'eau chaude !!! . On a pu se doucher que tard le soir , ce qui n'a pas été le cas pour d'autres ... Service au restaurant avec les galettes des chaises tachées , et un service d'une lenteur .. c'était tellement comique que l'on a tous chercher la caméra cachée . Heureusement tous le monde la pris avec bonne humeur . Bref vraiment très dommage et vraiment non professionnel , car pour couronner le tout , pas de geste de la direction . Étant du coin je ne recommanderais pas l'adresse .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Avec quel plaisir vous nous mettez au pilori sans connaître les contextes. Nous vous présentons nos excuses pour l'eau tiède, car nous avons fait confiance au technicien qui nous avait dit que tout était opérationnel, et à la nouvelle gouvernante qui aurait dû vérifier. Impardonnable !! Malgré la défection de deux postes clé au dernier moment, nous avons ouvert : le responsable restauration est tombé malade et n'a pas pu venir et le second de cuisine que nous avions recruté nous a indiqué qu'il ne viendrait finalement pas. Cela fait 50 ans que nous "gérons" mais encore faut-il trouver du personnel, mission de plus en plus difficile en France. Vous n'êtes pas au courant? Malgré tous nos problèmes, nous vous avons accueillis dans ce lieu superbe que nous avons créé.

  • Avatar Michèle.t
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 09:26

    Tout est super. Accueil très chaleureux. Belle chambre dans de petites maisonnettes dispersées dans un parc magnifique. Calme absolu. Très belle piscine. Je recommande et j’ai hâte d'y revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Steffen, Nous sommes ravis que le concept atypique et le calme de notre établissement vous ait plu. C’est avec grand plaisir que nous attendons votre retour parmi nous.

  • Avatar Enzo.u
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 12:41

    Nul aucune activité ,le petit déjeuner reviens à plus de 300€ à la semaine, le midi obligé de reprendre la voiture et la sortie mène sur un accès régulièrement bouché. Une seule piscines pour plus de 50 hébergement. La chambre réservé n'avais pas la clim ni de quoi faire à manger et le chemin d'accès n'était pas entretenue.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Vous avez réservé une chambre d’hôtel pas un appartement, ni un camping. Nos chambres ne disposent effectivement pas de cuisine et nous n'organisons pas d'activité. Il s'agit d'un hébergement qui vous donne accès à toutes les prestations de l’établissement : un grand espace piscine, aire de jeu pour les enfants, boulodrome, badminton, ping-pong, accès à la Via Rhôna, local vélo, bar et restaurant sur grandes terrasses ombragées. Il vous permet de rayonner directement sur Aigues Mortes, la Camargue et vers les plages. Notre grand espace piscine est tout à fait suffisant pour les clients de l'hôtel, et nous n'avons eu jusqu'à ce jour que d'agréables compliments. Multiplier le prix du petit déjeuner par un nombre de jours et de personnes, n'a aucune signification et vise seulement à le faire apparaître prohibitif. Notre buffet de petit-déjeuner à volonté à 14 euros, permet de faire un véritable repas : saucisson, jambon cru, fromages, salade de fruits, choix de boissons chaudes, des jus de fruits, des viennoiseries, madeleines, sablés, pain de mie à toaster et la baguette de notre artisan boulanger, beurres, confitures, Nutella, 3 choix de céréales, un grand assortiment de fruits frais et des fruits secs, des œufs.. . Malheureusement le chemin de sortie est géré par la commune, et malgré nos demandes régulières les travaux se font attendre. Quand nous considérons tous les points dont vous nous faîtes griefs, nous nous permettons de vous conseiller de choisir avec plus d'attention votre lieu de vacances car, en effet, notre établissement ne répond absolument pas à vos attentes.

  • Avatar Nicolas.e
    1 / 5
    Le 26/09/2021 à 17:10

    Séjours désastreux ! Chambre pas nettoyée, toile d’araignée dans la salle de bain , sol non fais, Clim qui ne fonctionne pas ! Télévision aucune chaîne fonctionne, je ne vous parle des sanitaire. même un hôtel F1 est bien mieux ! Je vous déconseille. C’est honteux soit disant un hôtel 3 étoile … je ne reviendrais pas c’est dommage car sa met aigues morte pas en valeur !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je suis désolée de lire votre ressenti, d’autant plus que vous ne nous avez pas signalé tout ces dysfonctionnements, auxquels nous aurions sans doute pu remédier. En réalité, les étoiles sont attribuées officiellement sur des critères objectifs établis par un organisme indépendant et auxquels notre hôtel souscrit largement.

  • Avatar Mylene.r
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 07:43

    Très bon séjour de 5j. Mention spéciale pour la restauration. Nous étions en DP+ Petit dej. c'était parfait de la cuisine au service ! Pour la chambre elle était au calme en face des chevaux, les enfants étaient ravis. Et la piscine très bien. Bonne situation géographique pour découvrir Aigues mortes et les alentours. En bref nous sommes ravis et reviendront certainement ! Merci ! Famille Cremades.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Cremades, Nous vous remercions chaleureusement pour votre témoignage qui met en lumière tout ce qui fait le charme de notre établissement et le caractérise. Votre entière satisfaction est notre plus belle récompense. Dans l’attente impatiente de votre retour.

  • Avatar Philippe.O
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 18:33

    Après une semaine en 1/2 pension, nous confirmons le très bon niveau du restaurant ainsi que la gentillesse des serveuses et serveurs. Bonne gestion des périodes surchargées. En ce qui concerne la chambre, certains manques seraient à combler.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre séjour chez nous, nos équipes seront très touchées, je suis sûre à la lecture de votre avis.

  • Avatar Michèle.l
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 06:22

    Très bel appartement neuf propre spacieux et lumineux où il ne manque rien. Tres calme et reposant bref tout est parfait. L accueil est top et le restaurant est très appréciable. Nous reviendrons les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Michèle, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans nos tout nouveau lodges. Merci de souligner la gentillesse et le professionnalisme de nos équipes. A très vite !!

  • Avatar paolo.i
    1 / 5
    Le 27/07/2021 à 06:54

    Bonjour Très déçu. Chambre réservée pour 3 jrs. 1re nuit avec une chambre climatisée à 30 degrés (99 euros la chambre )à notre arrivée à 18h. Puis nous avons pu obtenir un ventilateur qu’à 22h30 (très bruyant) changement de chambre prévu pour le 2me jours et 3me jours. Enfin la Clim mais chambre très petite pour le prix de 119euros. Malgré tout une remise que de 10% à la fin. Personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Effectivement face à cette panne, nous nous sommes démenés pour trouver des solutions et nous vous avons fait une remise. Dès que nous avons pu, nous vous avons changé de chambre pour une des Camarguaises qui sont plus grandes que les classiques, rénovées l’année dernière avec une porte-fenêtre s'ouvrant sur une terrasse privative meublée de plain-pied dans le parc.

  • Avatar Marie-Claude.a
    2 / 5
    Le 20/09/2021 à 19:22

    Insuffisant pour un 3 étoiles : logés dans un lodge neuf, donnant directement sur un semblant de jardin, mais comme il a plus (orages) nous avions les pieds et chaussures mouillées....mal équipé, rien pour poser les bagages, pas de savon, pas de seche cheveux, lit très bien. Le restaurant , ce soir là pas digne d'un 3 étoiles : un plat local , rouille graulenne, mériterait d'être révisté dans ce genre d'établissement. Une tarte aux pommes conservée au frigo, la pâte ressemblait à du carton bouilli et les pommes étaient gelées. Bref le tout beaucoup trop cher pour une prestation très moyenne

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes vraiment désolés de lire votre ressenti et nous ne pouvons que regretter que notre établissement n'ait pas été à la hauteur de votre attente.

  • Avatar Benjamin.r
    1 / 5
    Le 02/08/2021 à 23:15

    Quelle déception et quelle méprise des propriétaires envers ses employés et les clients !! Inadmissible ! Hotel non conforme à sa description: Nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre classique: A notre arrivé, pas de climatisation (mais seulement un ventilateur), frigo (si nous pouvons appeler cela un frigo) non fonctionnel. Intervention pour le changement du frigo seulement le lendemain matin après 2 relances à la réception ! Quand à la climatisation, nous avons entendu d’autres clients se plaindre et qui ont été transférés dans une autre chambre, nous avons alors également demander un changement de chambre qui ne nous avait pas été proposé (ce qui aurait été la moindre des choses). Nous perdons donc 2 h à faire le transfert de chambre + ménage par les employés.. Nous constatons via les avis qu une remise de 10% a été faite pour les chambres qui n’ont pas eu de clim. A notre départ, lors du règlement on nous annonce qu une remise de 10% a été faite sur les deux nuits soit 20% ( vous constaterez que ce mr ne sait pas compter puisque remise de 10% pr nuit correspond a 10% au total (et non 20%). Nous demandons a parler au propriétaire, on nous répond que la réception ne peut rien faire. Nous partons donc à la recherche du proprietaire dans le parc et que nous interceptons (sans masque) dans une allée. Je lui indique les absences de prestations , voici sa réponse: « ce n est ps un frigo pour mettre du contenu , seulement une bouteille d eau, ce n est pas un frigo pour un studio » je lui réponds que le site précise « frigo » et que nous avons du jeter de la marchandise et nous réponds « ce n est pas mon problème » (ce sont ses mots). Puis je lui evoque la remise qu il considère une remise de 20% et lui montre ma facture , il fait semblant de pas comprendre et nous tourne le dos et prends la fuite ( je n’exagere pas). Je reviens a l accueil et expose le meme probleme a sa femme qui me dit elle meme qu elle ne sait pas compter et sans arguments pr me repondre, me délaisse pr s occuper du client suivant. Bref un couple de proprietaire méprisant, qui n assume pas ses réponsabilités et qui fuit le dialogue ! Hotel à fuire, nous sommes restés deux nuits et avons entendu que des mauvais retours! Ps: a l attention du proprietaire, Inutile de faire une réponse ici puisque vous n’avez pas été capable de dialoguer « les yeux dans les yeux » comme le proclamer dans les précédents avis. A votre plume !! Je sais que cela vous fera plaisir d’essayer de défendre l’indéfendable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Friquet, La panne de climatisation a été effectivement trés contrariante pour tout le monde et nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour compenser du mieux possible. Je ne pense pas que l'opportunité de donner votre avis ici vous autorise à parler au nom des autres clients ou à celui de notre personnel (abasourdis à la réception par votre véhémence ), pas plus qu'à me dispenser de répondre à vos propos. Nous savons compter, lire et écrire : nous avons essayé de vous expliquer que vous faire 10% pour le jour sans clim et 10% pour le jour où tout allait bien, revenait à vous faire 20% pour le 1er jour, ce que bien que conseiller en clientèle dans une banque, vous n'êtes pas parvenu à assimiler. Effectivement, nous mettons à disposition un petit frigo, pour éventuellement la conservation de médicaments ou rafraichissements mais non pas pour des provisions, les chambres n'étant pas équipées pour y prendre des repas. Mon mari, en chef d'entreprise responsable et en professionnel consciencieux, désarmé devant tant d'agressivité, a simplement voulu vous signifier que votre chantage aux mauvais avis sur les réseaux sociaux n'avait pas de prise sur lui. Réponse subsidiaire : pas besoin de masque pour régler les arrosages dans un parc.

  • Avatar Gérard.u
    3 / 5
    Le 20/09/2020 à 22:00

    Le cadre est beau mais n'est pas à un niveau d'entretien maximum. Dommage ! Le restaurant évite de ressortir, mais il n'est pas au niveau annoncé pour un Logis. A la piscine beaucoup de transats sont cassés et le parc est à l'abandon. Les chambres sont humides car elles ne sont pas aérées. La réception a un personnel basique qui raisonne en fonction du prix payé et non pas en fonction du produit réservé. En cas de litige, ils n'y vont pas en douceur, c'est du rentre-dedans. Une mauvaise expérience qui sert de leçon.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Vous nous voyez désolés de lire votre appréciation qui nous semble un peu sévère tant il dénote de l'avis général de nos clients.

  • Avatar Jean.a
    1 / 5
    Le 02/08/2021 à 17:45

    Décevant! Hôtel très difficile à localiser quand on vient à vélo : AUCUN signalement sur le chemin de halage indiqué par l'Office du Tourisme ni sur la petite route venant de la tour. Chambre très froide et impossibilité de régler la clim. Déco très kitsch : poutres peintes, pendeloques aux murs, chambre et salle de bain tout en gris. Il manque des moustiquaires aux fenêtres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vois que vos premières critiques ne nous concernent pas. La clim est individuelle et comme pour la télécommande du son des téléviseurs, il suffit de régler plus ou moins fort. Désolée que notre déco dans les tons de gris ne vous ait pas convenue. Cependant votre contrariété vous égare : il n'y a jamais eu aucune pendeloque au mur !!! Pour nos amis les cyclistes, sur simple demande, nous avons toute une documentation à la réception pour faciliter leur séjour et nous mettons gracieusement un local fermé avec placard individuel. Nous sommes vraiment désolés de votre déconvenue.

  • Avatar Damien.o
    4 / 5
    Le 24/07/2020 à 06:52

    Mas provençal situé en pleine nature camarguaise avec de belles chambres atypiques, cette adresse mérite le détour. Les espaces communs (piscine, extérieurs, réception) sont très bien entretenus. Belle chambre. Seul bémol, il manque des voilages et plus de prises électriques. Le personnel a toujours été bienveillant durant notre séjour avec le respect des mesures sanitaires. Je recommande leur restaurant avec une cuisine fine et raffinée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Damien, Merci à vous d'avoir pris le temps de témoigner de votre satisfaction. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié tout ce qui fait le charme et l'originalité de notre établissement. Nous restons dans l'attente de votre retour.

  • Avatar Erick64.o
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 12:32

    L'excellence d'un établissement indépendant. Vaste parc méditerranéen, grande piscine au calme et un excellent restaurant. Un personnel de haute tenue, bref c'est parfait et les prix aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, C’est avec grand plaisir que nous lisons votre avis, qui met en lumière tout ce qui fait le charme et l’originalité de notre établissement. Nous sommes très touchés par votre entière satisfaction qui récompense nos efforts quotidiens et ceux de nos équipes. Dans l’attente de votre retour parmi nous.

  • Avatar Gerard.I
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 21:16

    Très bel endroit , personnel agréable et compétent , chambre confortable , salle de bain petite mais fonctionnelle ensemble très propre , petit déjeuner très bien . Seul petit souci la difficulté d'accès de nuit

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Vial, Merci à vous d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction lors de votre séjour chez nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Jessy.
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 14:07

    Endroit vraiment sympathique, une équipe très accueillante surtout au restaurant, parfait pour être au calme ,n’oubliez pas votre anti moustique(normal c’est la région) une ville très sympathique à découvrir seul ou en famille ! Et une étoile supplémentaire ils acceptent les toutous!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jessy, Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Dans l'attente de votre retour.

  • Avatar Maxence..
    5 / 5
    Le 12/09/2020 à 20:29

    Très bonne adresse. Les chambres sont spacieuses, vraiment spacieuses, ça manque un peu de déco ce qui donne une légère impression de vide mais sinon rien à dire.

  • Avatar Camille.m
    2 / 5
    Le 26/09/2021 à 11:47

    Le lieu est très joli, mais très déçu par la chambre où la propreté laisse a désirer ( toile d'araignée, poussière, sol pas fait... ) Climatisation et télé défectueuse...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes désolés de lire que votre séjour chez nous ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous vous présentons nos excuses pour ces incidents isolés.

  • Avatar Sophie.o
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 08:36

    Toutes nos attentes ont été satisfaites : Tout le personnel adorable bienveillant et à l’écoute Chambre extrêmement calme Literie excellente Clim bienvenue Piscine Petit déjeuner satisfaisant Emplacement de l’hôtel impeccable pour rayonner dans toute la Camargue Séjour à refaire !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Julie, Merci à vous pour cette description très détaillée de notre établissement, nous sommes ravis de votre satisfaction. Dans l’attente de vous recevoir à nouveau parmi nous.

  • Avatar Séverine.o
    2 / 5
    Le 07/08/2020 à 20:44

    Le cadre est magnifique, mais beaucoup de bémols ternissent malheureusement les vacances... la propreté des chambres laisse à désirer, vraiment! Même si en pleine nature,les toiles d’araignées et leurs habitantes sont forcément présentes, il n’y a aucun effort ménager pour les enlever, mortes comme vivantes... ( nous sommes restés 3 jours donc on aurait pu constater un effort si il avait été fait) à cela se rajoute une quantité de cadavres de moustiques, de moucherons et de poussière jamais délogés (sous le lit, sous les chaises et autres meubles...) Plus une forte odeur d’essence dans notre salle de bain très persistante... Et l’état du pediluve pour accéder à la piscine pas franchement entretenu... Côté restaurant c’est bon, mais nous avons eut un incident, une de nos amie allergique au gluten a été servie par erreur avec un plat qui en comportait suite à un changement des cuisines...la serveuse était pourtant prévenue 🙁 résultat, repas avorté qui finit en catastrophe! Pour finir quand il s’agit de venir régler la note on n’oublie pas de vous saler l’addition avec des petits déjeuners non consommés, un plat ( gluten) soit disant offert pour le désagrément causé qui redevient payant...et pour finir la prise de notre chambre avec un enfant en bas âge et un bébé à quasi 18h au lieu de 16h, des rafraîchissements proposés pour patienter mais finalement facturés à la fin... Donc un Check out qui prend des plombes pour faire des comptes d’apothicaires dont on se serait passé.... dommage! Ah oui et les animaux sont acceptés, très bien! Mais les déjections canines sur le chemin de la chambre tous les jours ne dérangent pas le staff, en revanche, un nid d’hirondelles avec ses 5 adorables bébés qui nichent au dessus de notre porte d’entrée, rayon de soleil de l’endroit et prédateurs naturels de moustiques à été enlevé soit disant à la demande d’un client ( certainement pas nous !) pour des raisons d’hygiène! Sic! Visiblement nous n’avons pas les mêmes priorités sur l’hygiène . Bref.., vraiment dommage, car un effort ici et là ne semble pas insurmontable et cela rendrait le séjour de certains idyllique, le cadre s’y prête, le personnel est accueillant. Mais malheureusement, français et râleur que nous sommes, nous gardons le négatif en tête 🤔

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous présentons nos excuses

  • Avatar Carole.a
    4 / 5
    Le 21/09/2020 à 06:37

    Cadre agréable, extérieur bruyant non loin de la départementale, accueil sympathique, chambre dans petite maisonnette de plein pied, literie moyenne, correct pour une nuit

  • Avatar Jeanpatate.
    2 / 5
    Le 19/08/2021 à 17:20

    Madame, je peux vous assurer que nos bagages n'avaient pas été simplement renversés, mais bel et bien ouverts et fouillés.. Le premier jour, j'avais eu un doute...mais le lendemain, aucun ( simples repères) les fermetures éclairs des sacs ne s'ouvrent pas toutes seules.

    Réponse du propriétaire :
    Effectivement, dans ce cas, il n'y a plus de doute. Mais ce qui me surprends c'est que deux jours consécutifs, fouiller les mêmes bagages sans rien prendre (car c'est bien ce que vous avez dit dans votre 1er avis) c'est assez inexplicable. D'autant plus que, de toute la saison c'est le seul cas qui m'a été rapporté. Je reste sans réponse sinon pour vous présenter nos excuses pour cette contrariété, qui elle, est très compréhensible. Cher Monsieur, Nous vous remercions pour cette description détaillée et sommes ravis que vous ayez apprécié le charme et le calme de notre établissement. Nous nous sommes interrogés sur l'incident du WE. Seule la femme de chambre a pu rentrer. Est-ce qu'elle n'aurait pas pu simplement malencontreusement renverser votre sac ? ce qui expliquerait que vous l'ayez trouvé sens dessus dessous ?? Dans l’attente de votre retour.

  • Avatar Agnes.H
    1 / 5
    Le 18/10/2021 à 07:00

    Ce lieu n est pas compatible à ec escapade gourmande au chateau. Lieu situé près d une voie rapide. Repas pas digne d un tel établissement, cela ressemble plus à un repas brasserie

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes surpris par votre commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour Smartbox que vous avez choisi parmi les 570 domaines et autres belles demeures ne vous ait pas convenu. Nous tenons à préciser qu’il s’agit d’une route départementale qui longe notre établissement, côté restaurant, dont le trafic est plus intense le week-end aux heures de pointe et nous sommes désolés si vous en avez été gêné, car en général nos clients vantent la paisibilité de notre établissement.

  • Avatar b..o
    3 / 5
    Le 23/08/2021 à 20:34

    Un endroit assez sympa et paisible.. chambre spacieuse avec le minimum et wifi déplorable. Dommage ,petits déjeuners très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Roussel, Nous lisons avec plaisir que vous avez apprécié le cadre nature et calme de notre établissement. Nous sommes vraiment désolés pour le WIFI. Pour cela comme pour le reste, nous ne ménageons pourtant pas nos efforts mais nous sommes en bout de ligne dans un site classé Natura 2000 et malgré tous nos efforts financiers (et pas des moindres) il y a des moments plus difficiles. Nous espérons pouvoir avoir la fibre sous peu pour vous satisfaire au mieux.

  • Avatar Nina.y
    2 / 5
    Le 02/08/2020 à 11:25

    Cadre très agréable! Piscine sympa !!bémol la chambre ménage pas top, toiles d'araignée, poussière, bcp de moustiques, chambre qui sent le renfermé ! Et l'accès du mas après 22h aucune information pour l'entrée de nuit si ont ne connais pas la région ! Je m'attendais à beaucoup mieux déçu !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Esméralda, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le charme de notre établissement. Malheureusement, malgré notre vigilance quotidienne, nous savons que ce problème d’araignées est récurrent. Nous sommes à la campagne et à peine les avons-nous enlevées qu’elles reviennent. Ce sont des araignées des champs et nous devons choisir entre nature et insecticides. Nous ne nous sommes pas encore résignés à ces derniers. En ce qui concerne les entrées tardives, toutes les instructions sont données au check-in, nous ne manquerons pas de revoir ce point avec nos équipes.

  • Avatar anne.r
    4 / 5
    Le 03/07/2021 à 11:35

    Séjour agréable calme piscine dans petit mas individuel traditionnel 🌞 Dépaysement cadre agréable restaurant 👍 Petit déjeuner copieux Je recommande ce complexe hôtelier voyage familial ou professionnel 😁🌞 protégez vous des moustiques très gourmands actuellement😉

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne France, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié toute l'originalité de notre hôtel de charme. Au plaisir de votre prochaine visite.

  • Avatar Jean-Baptiste.u
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 11:09

    Thème de l'hotel atypiques et sympa: Plusieurs petites maisonnettes de plein pied de 4 chambres chacune. Positifs: calme, parc arboré bien ombragé, super piscine de 14 x 7 a 27°, formule demi pension avantageuse, wifi correct. Negatif: mauvais rapport qualité prix en dehors de la demi-pension avec un restaurant cher. C'est bon mais tres classique: 14€ le petit dej et 23€ le menu. 18€ plat/dessert. Attention Pas d'entree/plat comme indiquer sur le site.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Baptiste, Vous nous voyez ravis de lire votre commentaire soulignant tout ce qui fait le charme et les atouts de notre établissement, et le caractérise. Nous vous en remercions. Nous sommes désolés de votre déception au restaurant, la cuisine de notre nouveau Chef, à base de produits locaux, frais et même souvent du jardin, remportant pourtant habituellement un franc succès.

  • Avatar Farida.o
    5 / 5
    Le 21/04/2019 à 20:29

    J ai beaucoup apprécié ce gîte, qui a du caractère et du charme. Les chambres sont confortables et chaleureuses. L hygiène rien a redire. Le petit déjeuner était très bon, avec un choix varié. Le personnel avenant et souriant. Un bon rapport qualité prix. Je recommande cet établissement a tous ceux qui aiment la nature et la tranquilité.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter tout ce qui fait le charme et l'originalité de notre établissement : calme, nature, confort et gentillesse de nos équipes. Au plaisir de vous recevoir prochainement. La propriétaire

  • Avatar JEAN-PIERRE.O
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 06:13

    Quelle déception. Passé 1 nuit dans une chambre à 99,50€. Notre chambre était veillissante indigne d'un hôtel 3 étoiles. - Pas de prises de courant au niveau de la tête de lit. - Tringle à rideau sur le point de tomber. - Traces sur les murs. - Poignée dans la douche complètement rouillée. - Moisissure sur les carreaux de la baignoire. - Distributeur de savon dans la baignoire crasseux. -Cheveux dans la baignoire. Je pense qu'il faudrait un peut plus de sérieux et de rigueur pour se prétendre être un 3 étoiles. De plus en voyant vos réponses à certains commentaires comment pouvez vous ignorer le bruit incessant des voitures alors que l'entrée de votre hôtel se fait par une 2x2 voies très fréquentée

    Réponse du propriétaire :
    Je ferai ici encore, la même réponse que sur les autres plateformes où vous avez copié votre commentaire : Monsieur, Quelle déception et quelle consternation en prenant connaissance de votre commentaire : Nos chambres classiques au tarif de 99.50 la nuit pour 2 personnes ont été toutes rénovées. Cette année confrontés au problème du Covid, nous avons axé plus que jamais notre effort sur l’hygiène et les gestes barrières pour recevoir dans de bonnes conditions nos hôtes. Aussi faut-il avoir une volonté de nuire pour utiliser les termes de crasseux et passer votre temps à zoomer sur des infimes traces sur les joints des faïences. Volonté qui se confirme par votre copier- coller sur plusieurs sites. Plutôt que de profiter de ce cadre apaisant et nature que de nombreuses personnes apprécient pour vous ressourcer et oublier quelques instants ce fléau qui nous affecte tous, vous avez pris un plaisir malsain à nous dénigrer. C’est déplorable.

  • Avatar gilbert.a
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 14:09

    Très bon séjour. Une équipe à votre écoute et avec le sourire. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Merci à vous pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Dans l'attente de votre retour parmi nous.

  • Avatar Francois.l
    3 / 5
    Le 06/07/2021 à 17:48

    Hôtel sympa chambre correcte. Piscine agréable. Bien situé et restauration classique. Seul inconvénient prevoir un bon anti moustique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher François, Nous lisons avec plaisir que vous avez été satisfait de votre séjour chez nous. Dans l'attente de votre retour.

  • Avatar Chrystelle.o
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 17:57

    Cadre magnifique et chambre d'hôtel sublime. C est toujours un plaisir de faire une pause dans cet hôtel. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame Louche, C’est avec grand plaisir que nous lisons votre avis, car votre entière satisfaction et votre recommandation sont nos plus belles récompenses. Dans l’attente de votre prochaine visite.

  • Avatar marie.�
    4 / 5
    Le 18/10/2016 à 22:04

    Le Mas des Sables, c'est très bien ....bien sûr que l'on peut toujours réclamer des améliorations mais que ces lieux sont agréables, calmes, reposants, joliment fleuris ; à la belle saison, l'espace repas du soir est un délice , tout autant d'ailleurs menus et vins qui ravissent les papilles ... les chambres provençales sont confortables et plaisantes avec la terrasse équipée pour flâner soir et matin ou autre moment de détente , piscine fort appréciée ! et cette année pour notre séjour fin juin, pas un moustique : alors, oui : très confortable amélioration !!!!!! cordialement au Personnel ! ( cela fait 5 années que ma soeur et moi venons à la même époque)

    Réponse du propriétaire :
    Votre commentaire nous va droit au cœur, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme et la luxuriance de notre établissement. A très bientôt pour votre sixième année... L'équipe du Mas des Sables

  • Avatar claudine.d
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 17:51

    Forte déconvenue à notre arrivée : la climatisation et le téléviseur ne fonctionnaient pas... Réponse de la réception : l'hôtel est complet ; on ne peut rien faire.... Je ne renouvellerai pas l'expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Il est effarant de voir votre mauvaise foi et votre désir de nuire : vous n'avez passé que quelques instants dans cette chambre, le temps de vous "rafraichir" et on vous a tout de suite surclassés dans une chambre luxe toute neuve.

  • Avatar Linda.a
    3 / 5
    Le 20/08/2020 à 11:28

    Trés beau mas vue superbe, pour le reste c'était trés moyen et surtout trés cher pour les prestations offertes.a 165€ la nuit pas de savon ni de shampoing a part un distributeur comme dans un formule 1.petit frigo vide pas méme une bouteille d'eau. 14€ le petit dej par personne Des oeufs durs du jambon et du fromage digne d'un hotel a 25€ la nuit. Quand au restaurant ,magnifique cadre ,nourriture correcte évitez tout ce qui est cru le tartare de thon cela m'a couté une intoxication horrible et une nuit gachée.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de nous avoir communiqué votre impression. Pour vos critiques nous pensons qu’il y a eu un problème auquel nous allons tâcher de remédier après avoir fait notre enquête.

  • Avatar Anna.c
    4 / 5
    Le 31/07/2019 à 07:28

    Bel accueil dans cet hôtel où nous étions de passage pour une nuit. La chambre était très bien située, jolie et spacieuse pour 3 personnes. La piscine et l aire de jeux pour enfants sont appréciables. Nous y avons pris le petit-déjeuner le lendemain matin et nous recommandons cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anna, Je vous remercie d'avoir pris le temps de témoigner votre satisfaction quant à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Julien.e
    4 / 5
    Le 11/09/2020 à 21:23

    Belle piscine, assez grande avec de quoi se détendre. Le repas du soir est excellent et de la région. Le personnel est sympathique et serviable. Pour la chambre, elle est assez grande sauf la salle de bain qui peut être petite en fonction du type de chambre. En ce qui concerne le nettoyage, cela laisse à désirer, de la poussière sur les meubles, des cadavres de moustiques dans la salle de bain, après 3 jours, rien n'avait été changé et nettoyé... Concernant le petit-déjeuner à 14€, il est très simple, manquera un peu de chaud pour le prix. Je recommande l'hôtel malgré quelques défauts :)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Merci à vous de souligner la gentillesse et le professionnalisme de nos équipes. Selon la charte contre le Covid , nous ne devions faire la chambre qu’à chaque changement de clients car les précautions sont très longues : l’aération et la désinfection notamment. Nous sommes cependant passés le plus souvent possible.

  • Avatar Chantal.u
    2 / 5
    Le 31/07/2019 à 12:18

    Nous avons séjourné dans cet hôtel fin juillet. Les chambres sont équipées de climatisation ce qui est un plus avec cette chaleur. Mais les repas méritent d'être mieux variés. Beaucoup de plats à base de viande de poulet, et aucune fois nous avons mangé un plat typique de la région. De toute façon, dès que c'était l'heure de passer à table, aucune odeur de cuisine qui nous aurait laissé deviné ce que nous allons manger. J'avais l'impression que les repas arrivaient tout près et étaient juste réchauffer. A en voir la texture cela aurait pû être probable. Dommage pour une si belle région.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je suis ravie de lire que vous avez apprécié notre établissement, et désolée que le restaurant ne vous ait pas donné entière satisfaction. Cependant, je puis vous assurer que notre Chef établit ses menus tous les jours à base de produits de saison, parfois même de notre jardin.

  • Avatar Bernard.'
    4 / 5
    Le 01/09/2019 à 09:54

    Magnifique ! Beaux petits pavillons avec tout le confort possible (airco et frigo) dans un domaine arboré et fleuri. Le dîner d'hier (suis en demi-pension) en 3 plats était excellent: feuilleté de chêvre chaud + poulet accommodé + tartelette aux figues 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bernard, nous vous remercions chaleureusement, d'avoir pris le temps de commenter en détail votre séjour chez nous. Vous nous voyez ravis de lire que celui-ci vous a donné entière satisfaction. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar marie.r
    3 / 5
    Le 11/06/2021 à 05:35

    Chaque chambre coquette propre est dans une maisonnée salle de bains bien agencée Grand parc avec allées de beaux lauriers roses des tamaris Calme Grand parking à voitures Bon accueil 😪lit à ressort très inconfortable toilettes exiguës

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept original et nature de notre établissement. Je suis désolée de lire votre déconvenue mais merci de nous l'avoir signalé, ce matelas défectueux a été immédiatement changé. A bientôt j'espère.

  • Avatar Arnaud.a
    3 / 5
    Le 24/10/2021 à 20:14

    Hôtel dans son jus. Surclassement offert suite à voisins bruyants. Petit déjeuner limite et de qualité moyenne...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes désolés de lire que votre chambre supérieure Grande Provençale ne vous ait pas convenue. Notre buffet de petit-déjeuner à volonté à 14 euros, permet de faire un véritable repas : saucisson, jambon cru, fromages, salade de fruits, choix de boissons chaudes, des jus de fruits, des viennoiseries, madeleines, sablés, pain de mie à toaster et la baguette de notre artisan boulanger, beurres, confitures, Nutella, 3 choix de céréales, un grand assortiment de fruits frais et des fruits secs, des œufs.. .

  • Avatar Maggy.a
    3 / 5
    Le 09/10/2021 à 06:43

    Très bien mangé au restaurant Aménagement extérieur à revoir Chambre très sombre trop d arbres Salle de bain à refaire Restaurant très bruyant cause arrêt d un à deux cars tout les jours Manque une terrasse

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas fait part de votre ressenti à notre réceptionniste lorsqu'elle vous a fait visiter la chambre, c'est aussi pour cela que nous tenons tout particulièrement à l'accueil personnalisé de nos clients. Elle aurait en effet, pu vous faire visiter nos autres catégories de chambres, et plus précisément celles qui disposent d'une terrasse privative meublée.

  • Avatar David.E
    4 / 5
    Le 01/05/2019 à 21:56

    Bel hôtel ou plutôt gîte avec chambres dans de petites maisonnettes. Endroit calme mais isolé de tout : véhicule indispensable... mais c'est peut-être le prix de la tranquillité... Belle piscine et joli restaurant où l'on mange bien (un peu cher). Un séjour très agréable dans l'ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre sentiment sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez noté le charme et l'originalité qui caractérisent notre hôtel 3* qui se situe à 2km des remparts d'Aigues-Mortes, dans le site classé de la Tour Carbonnière au bord du Canal du Rhône à Sète. Nous restons dans l'attente de votre retour.

  • Avatar Serge.O
    4 / 5
    Le 03/05/2019 à 06:09

    Hôtel restaurant Logis très agréable, les chambres sont dans des bungalows au milieu des pins et bien aménagées. Le restaurant est de qualité comme on trouve souvent dans les Logis. Buffet bien achalandé pour le petit déjeuner. Personnel agréable et accueillant. Une bonne adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié tout ce qui fait le charme et l'originalité de notre établissement : chambres confortables en rez-de-jardin s'ouvrant sur un parc arboré et fleuri de 7 ha, une cuisine à base de produits frais et locaux et une grande équipe aux petits soins. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Karine.a
    4 / 5
    Le 01/05/2019 à 21:39

    C'est un très bel hôtel, propre et l'accueil formidable, les chambres sont spacieuses ainsi que la salle d'eau. On y trouve un petit frigo. Par contre je vous déconseille la partie restauration pour dîner.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Karine, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de lire que le restaurant ne vous a pas convenu, nous aurions aimé savoir ce qui vous a déplu. En espérant vous recevoir à nouveau pour y remédier.

  • Avatar Jean-Pierre.e
    1 / 5
    Le 29/09/2020 à 14:03

    Cet hôtel étant référencé comme un accueil vélo, je me permet d'apporter mon commentaire . c'est du vécu récent. En randonnée vélo, nous réservons la veille pour le lendemain voire le jour même comme la plupart des randonneurs. Nous réservons donc par téléphone le jeudi 24 pour la nuitée du lendemain soit le vendredi 25 soir. La personne au tél me dit ok il y a une chambre et on vous retient donc 30e d'arrhes pour la résa., pourquoi pas je me dis... Or le lendemain à 20km de l'hôtel ma patte de dérailleur AR casse...Le temps de (revenir en arrière, trouver un magasin, …) je préviens l'hôtel à 16h40 que suite à cet incident j’annule ma réservation en expliquant pourquoi. Réponse de l'hôtel  : 100 % de votre réservation sera prélevé car c'est un cas d'annulation à moins de 3 jours de votre arrivée. !!! Ils ont retiré le montant intégral de la nuitée dans les minutes qui ont suivi mon coup de fil. Question à la Direction de l'hôtel : - Dans le cas ou les personnes réservent à moins de 24h, pourquoi ne pas débiter de suite le montant total ? Cela reviendrai au même résultat. Je fais un mail à Accueil Vélo pour leur signaler ce que j'appelle de la « malhonnêté » … Je veux surtout prévenir les cyclos randonneurs. - Comme je vous l'ai dit au téléphone, je vais faire opposition sur ce dernier prélèvement Je suis d'accord pour que vous encaissiez les arrhes, soit les 30 euros, mais pas la globalité...hors de question !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes effectivement référencés accueil vélo et remplissons les critères exigeants de ce label avec notamment la mise à disposition d'un local et tout le nécessaire pour la réparation de vos vélos. Cela n'a rien à voir avec nos conditions d'annulation qui sont clairement décrites sur la confirmation de réservation qui vous a été envoyée.

  • Avatar Amiral.3
    4 / 5
    Le 13/07/2020 à 13:14

    Chambres dans différentes maisonnées situées dans la propriété, piscine sympa, personnel agréable. Absence de bouteille d'eau dans notre chambre a notre arrivée, des lampes de chevets ne seraient pas du luxe également et déco manquante dans qq endroits du site.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Amiral, je lis avec plaisir que vius avez apprécié votre séjour chez nous. Soyez assuré que je prends en considération vos remarques très constructives.

  • Avatar Michel.o
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 15:13

    Très bon séjour. Se munir d'anti-moustiques est obligatoire: pyrètre végétal et citronnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de témoigner de votre satisfaction lors de votre séjour chez nous. Nous tenons à préciser que nous mettons à la disposition de nos hôtes, des lotions et des prises anti-moustiques. Dans l’attente de votre retour.

  • Avatar christian.e
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 05:51

    Acceuil tres agreable service a table serveurs parfait tout le personnel souriant je recommande les petites maisons avec sa terrasse tres agreable parfait pour un sejour avec un chien il y a un tres grand parc

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christian, Merci à vous ! Ravis de lire que vous avez apprécié tout ce qui fait le charme de notre établissement et le caractérise : des chambres calmes et spacieuses en rez-de-jardin, réparties dans un parc de 7 hectares arboré fleuri d’essences méditerranéennes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Cathe.u
    5 / 5
    Le 24/07/2018 à 02:45

    Un week end enchanté : piscine superbe, restaurant et petit déjeuner excellent. Les chambres dans le style provençal sont reparties dans le parc sur un terrain de 6 hectares. Rapport qualité prix très correct pour une chambre en haute saison.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous vous remercions d'avoir témoigné de votre plaisir à séjourner chez nous. Votre avis nous réjouit, nous sommes vraiment ravis de lire que votre séjour vous a donné entière satisfaction. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Marie.a
    1 / 5
    Le 03/08/2021 à 18:57

    Bonjour , Suite à mon Appel ce jour dans l'après midi , Nous avons annulé notre Séjour en Aout ( prévu de longue date ) en raison du manque de courtoisie du Standard qui nous traite comme du bétail , aucune proposition de service . . . , on répète comme un perroquet ( BlaBla...Gouv) , aucune écoute , tout est lamentable dans cet échange téléphonique . Dommage pour les propriétaires de la Structure . Nous sommes déjà venu et je ne reconnais pas les personnels du Mas au Tel . Que se passe t il ?

  • Avatar Maria.e
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 06:07

    Endroit très sympa et le personnel est vraiment gentil. Repas très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maria, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Merci à vous de souligner la gentillesse de nos équipes et la qualité de la cuisine de notre Chef Patrick qui en seront très touchés.

  • Avatar Michel.y
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 11:49

    Très bonne équipe, le restaurant est un peu trop restreint à cause du manque de choix. Un seul menu, et la même garniture pour les deux plats (poisson et viande)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel, Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de votre séjour chez nous. Notre Chef propose un Menu du Marché différent chaque soir, et préfère faire la part belle aux produits frais et locaux. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Cindy.k
    5 / 5
    Le 02/09/2020 à 17:06

    Hôtel très typique du coin, à l'écart des routes, ombragé, lieu calme et agréable. La piscine est un plus non négligeable Literie au top 👌👌 et chambre spacieuse.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, merci beaucoup ! Merci à vous pour cette appréciation qui souligne le concept atypique de notre établissement avec ses pavillons de chambres répartis sur un domaine de 7 hectares arboré et fleuri ainsi que le confort de notre hébergement. Dans l'attente de votre retour.

  • Avatar Gilles.a
    5 / 5
    Le 04/05/2018 à 18:31

    Très bon accueil chambre sympa cadre superbe, parc immense et belle piscine. Restaurant sympathique belle terrasse. Une suggestion louer des vélos seraient un plus permettant ainsi de partir directement de l’hôtel en vélo vers Aigues morte par le canal. Personnel très sympa et accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié l'environnement et le cadre de notre établissement. C'est effectivement une bonne idée, nous la prenons en compte et l'étudierons sans délai. Merci La propriétaire

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 16/08/2018 à 14:35

    Super hôtel ! Chambre et salle de bain spacieuses et très propres. Calme. Avec climatisation. Cadre sympa ! Personnel sympa. Avec une grande piscine. Pas très loin du centre d Aigues Morte et accès direct aux rocades pour se rendre à Nîmes, Arles, Grande Motte, Gros du Roi, Saintes Maries de la mer.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, Merci pour cette très juste description de notre établissement. Nous sommes vraiment ravis de lire votre satisfaction. Dans l'attente de vous recevoir prochainement. La propriétaire

  • Avatar Aurélie.o
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 14:00

    j'y ai réservé 1 nuit , hôtel agréable, réceptionniste agréable, endroit calme, assez charmant, je recommande !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Borgey, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Votre recommandation est notre plus belle récompense. Dans l'attente de votre retour.

  • Avatar Chris.L
    5 / 5
    Le 08/05/2018 à 18:11

    Superbe hôtel restaurant, vraiment accueillant et reposant, un joli coin, tout est parfait. Restauration de l'hôtel : Un dîner somptueux pour 15€ et vraiment très très bon et la serveuse était sympas et professionnelle, a ne pas hésiter !!!! Petit déjeuner très copieux et large choix

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement.

  • Avatar Dav.
    2 / 5
    Le 25/07/2016 à 15:25

    Trop chère! Chambre mal entretenue. Ne compter pas prendre une bonne douche,sur les deux chambres loué la 1er n'étais pas utilisable et la seconde m'arrivait au torse. Après en avoir fait part à la réception vous constater l'enfoutisme total de ces dernier. Le petit déjeuner à 11€ ne les vaut carrément pas.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre séjour. Cela m'étonne que la réception ne vous ait pas donné de réponse satisfaisante, car toutes nos équipes ont a cœur de satisfaire tous nos clients. Il est à préciser que pour 11 euros le petit-déjeuner est composé de boissons chaudes à volonté, de jus d'orange, de pain et viennoiseries provenant de notre artisan boulanger, de cake maison, de différents types de yaourts, d'un large choix de fruits frais ainsi que de jambon et de fromage.

  • Avatar Dauphine.o
    4 / 5
    Le 08/09/2020 à 15:03

    Hôtel atypique, chambres dans petites maisons , calme , ombragé, bon accueil, personnels sympa , bon restaurant et pour finir le forfait "Au fil de l'eau" et un bon rapport qualité prix. A recommander pour un week-end.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Dauphine, Nous ne pouvons que vous remercier chaleureusement d’avoir pris le temps de rédiger cet avis qui nous va droit au cœur, tant il récompense nos efforts quotidiens pour offrir à nos hôtes un lieu nature, reposant et original. Dans l'attente de votre retour.

  • Avatar jessica.a
    5 / 5
    Le 01/04/2018 à 15:31

    Très accueillant, les hôtesses sont souriante, donne de bonne explication, sur les lieux où aller et reste à notre disposition si nous voulons en savoir un plus. la chambre était au dessus de se que nous pouvions imaginer. Le lieu est paisible, agréable. Un lieu avec son charme.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous.

  • Avatar A.
    3 / 5
    Le 27/08/2020 à 14:54

    Chambres magnifique avec une touche de vie de château. Restaurant et piscine sympa. Situé au bord d'une nationale. Adapté pour les familles ou les grands groupes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu. A bientôt nous espérons.

  • Avatar eric.o
    2 / 5
    Le 29/08/2013 à 05:55

    A vous de voir. Pour le prix je trouve ca chère. J ai payé 107 euro la nuit pour une personne avec petit déjeuner ( pas terrible, pas a tartiner pas chère, donc vriament pas bonne). Sinon le cadre pas mal, il devrait rafraîchir les chambres, et entretenir l extérieur, et la je pense que cela irai mieux. Sinon le personnel est parfait

  • Avatar Anne.o
    4 / 5
    Le 27/08/2017 à 07:39

    Très bon accueil, superbe chambre avec terrasse et vue sur un haras. Excellent repas. Piscine, jeux pour enfants. .. un vrai dépaysement ! Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre fiche Google!!! Cela nous fait vraiment plaisir de lire votre appréciation. Nous vous recevrons avec plaisir... pensez à demander votre carte de fidélité ;)

  • Avatar Vincent.i
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 15:28

    Avoir un cadre magnifique c’est bien mais être accueillant et sympathique c’est mieux!! J’ai jamais vécu un accueil aussi hautain…

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Vraiment nous sommes désolés que vous restiez sur l'impression d'avoir été mal reçu chez nous. Nous ne voyons pas parmi nos réceptionnistes laquelle a pu avoir une attitude déplaisante. Nous vous prions de recevoir toutes nos excuses.

  • Avatar Robert.h
    4 / 5
    Le 17/06/2021 à 07:26

    Joli site avec piscine Très bon repas et super pts déjeuner Chambres dispersés dans un très grand parc

    Réponse du propriétaire :
    Cher Robert, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept même de notre établissement : nature, repos, calme, chambres en rez-de-jardin et les prestations qu'il propose. Notre Chef Patrick, sera également touché de votre appréciation également j'en suis sûre. Dans l'attente de votre retour.

  • Avatar Claude.u
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 14:37

    Cadre agréable..service pro.. Cuisine efficace ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Claude, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis et témoigner votre satisfaction lors de votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir bientôt.

  • Avatar Pierre.E
    3 / 5
    Le 09/05/2022 à 12:59

    Dans le pavillon baignoire à enlever et mettre un douche

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Le saviez-vous ? Notre établissement dispose de chambres avec baignoire et de chambres avec douche, il suffit de nous faire part de votre préférence à la réservation pour que votre satisfaction soit complète. A bientôt nous espérons.

  • Avatar jerome.U
    5 / 5
    Le 29/05/2017 à 13:53

    très bel endroit reposant. Nous avons passé 3 jours avec un groupe de musiciens, ce séjour a été un enchantement. Tout le personnel est agréable, le prix est raisonnable. Vraiment une adresse à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Merci, merci, nous sommes ravis de lire votre satisfaction. A bientôt.

  • Avatar magali.r
    1 / 5
    Le 17/08/2019 à 20:15

    Je trouve ça honteux de refuser de me louer une chambre lundi soir parce que j ai une smartbox qui coute plus cher à l achat que ce que vous la proposez sur des sites de réservation d hôtel. Je déconseille donc votre hôtel et me charger de votre publicité

    Réponse du propriétaire :
    Madame, je comprends que vous n'appréciez pas le fonctionnement de smartbox, mais le contrat est clair et le même pour tous les hôtels partenaires: nous leur attribuons un nombre de chambres à une periode donnée. Je vous rapelle que le principe des avis google est de dire ce que l'on pense de l'établissement quand on y est effectivement venus.

  • Avatar Patrick.m
    3 / 5
    Le 04/04/2019 à 10:48

    Hotel agréable. Propre .restauration correcte j ai bien aimé le petit dej .beau parc ,une piscine permet un moment de détente. Personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir exprimé votre sentiment sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. D'autant que vous êtes la première de la saison 2019 à nous laisser un avis. Dans l'attente de votre retour...

  • Avatar Yvette.a
    4 / 5
    Le 17/06/2019 à 07:02

    Très bel hôtel. Les bungalows sont très rustiques et très camarguais. L'environnement est apaisant et c'est un lieu agréable. Bel endroit pour les vacances

    Réponse du propriétaire :
    Chère Yvette, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de notre établissement original et atypique, certes mais avec tout le confort moderne.... Au plaisir de vous recevoir prochainement.

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 17:17

    Très belle accueil, chambre spacieuse, piscine agréable, de quoi bien décompresser.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Sauren, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir prochainement.

  • Avatar Catherine.a
    4 / 5
    Le 17/09/2020 à 11:23

    Qualité de l'accueil et du site... très beau parc luxuriant ... des espaces piscine et restaurant très agréables ... seul bémol, la toute proximité de la voie rapide

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine, Nous sommes heureux de lire votre satisfaction et nous tenons à préciser que le passage de la départementale qui longe le restaurant n’entame en rien la paisibilité de notre établissement.

  • Avatar Brigitte.o
    4 / 5
    Le 14/08/2020 à 16:25

    Concept original. Très grands espaces verts et on mange bien. Peux être quelques chambres devraient être mises au goût du jour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Brigitte, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le concept original et nature de notre établissement avec ces chambres réparties dans un parc arboré et fleuri de 7 hectares. Au plaisir de vous recevoir bientôt.

  • Avatar nathalie.e
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 12:35

    Très bon repas. Accueil dynamique. Piscine Très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, Nous lisons avec grand plaisir votre satisfaction lors de votre séjour chez nous. Dans l’attente de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 08:43

    Bien dans l'ensemble les repas très bons il faut feliciter le chef.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Marie, Merci d’avoir commenté votre séjour chez nous. Le Chef sera très touché, j’en suis sûre. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Daniele.l
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 14:08

    Chambres réparties dans un beau parc arboré et parfumé bercé par les cigales et la nôtre avec vue sur les chevaux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Daniele, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et que vous avez apprécié tout ce qui fait le charme de notre établissement : des chambres en rez-de-jardin, le calme et la nature. A bientôt nous espérons.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–21:00
Mardi 07:00–21:00
Mercredi 07:00–21:00
Jeudi 07:00–21:00
Vendredi 07:00–21:00
Samedi 07:00–21:00
Dimanche 07:00–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel Restaurant Café Miramar

    (99 Avis)

    Nous venons de passer quelques jours au Café Miramar avec notre bébé et nous vous le recommandons !!! Hôtel bien situé, déco des chambres sympa (la vue mer est top!!!!!), restaurant délicieux et le personnel est ultra accueillant !!! Seul petit bémol? Peut-être l’isolation phonique entre les chambres ? En même temps, avec un bébé de 5 mois c’est toujours compliqué d’être discret !!! Bref, nous sommes ravis de notre séjour et nous y retournerons avec grand plaisir !...

  • Latest Listing

    Hôtel Les Aubuns

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Domaine du Petit Mylord

    (37 Avis)

    AUSSI ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Les Templiers

    (99 Avis)

    Était très belle et jolie. Bonne nourriture et personnel sympathique! ...

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Nimes Centre

    (100 Avis)

    Vieil hôtel à rénover mais propre. L'hôtel est difficile d'accès, il n'y a pas de parking, il faut réserver une place de garage moyennant un supplément de 12 €. Le petit déjeuner est suffisant. Je chercherai à nouveau un hôtel près de l'autoroute à l'avenir. . . . ...

  • Latest Listing

    Gite De Groupe LE DUGAS

    (2 Avis)

    Super accueil, gite spacieux et bien chauffé. Idéal pour notre réunion de famille à 20 personnes, nous en garderons un bon souvenir....

📅 Vérifier la disponibilité