Grand Hôtel de la Reine Amélie

  • 2.6
  • hôtels
  • Amélie-les-Bains-Palalda
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Grand Hôtel de la Reine Amélie Amélie-les-Bains-Palalda

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Grand Hôtel de la Reine Amélie à Amélie-les-Bains-Palalda

Hôtel simple, chambres sobres avec balcon, restaurant saisonnier et piscine extérieure. Chambres avec balcon, piscine en saison.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (99)

  • Avatar océane.r
    1 / 5
    Le 08/06/2022 à 09:58

    Une honte cette hôtel du jamais vue je suis passer par ma wonderbox qui m’avais été offerte , et là quand j’arrive à l’hôtel en le voyant déjà d’extérieur je suis très déçu mais là sais que le début d’un long cauchemar. La Réceptionniste me dit à peine bonjour et me demande 30€ en plus non justifier car là box a déjà été payer et je n’est pas rajouter d’options ne souhaitant pas payer je lui dit que je vais voir avce mon mari à l’extérieur nous fessons le tour de l’hôtel et là quand nous constatons l’état de l’hôtel nous ne souhaitons en aucun reste ici même pour une nuit. Je vais donc à ala réception annulé mon séjour et enfaite à ce moment là elle me bloque ma box alors que je n’est pas effectuer mon séjour. J’ai appelé à plusieurs reprise wonderbox aucun geste de leur part il m’on de voir avec l’hôtel qui actuellement est toujours injoignable. Wonderbox propose des hôtels ou autres prestations sans même être informé de l’état des lieux qu’il loue et quand ont leur dit aucun geste de leur part sais une honte plus jamais WONDERBOX !!!!! Un conseil n’aller jamais à cette hôtel 🙏

  • Avatar Aurélie.
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 09:26

    Nous avons été reçu mais tellement mal, rien que ça plus jamais nous séjournerons dans cet hôtel. La personne à l’accueil était très très irrespectueuse, pas un sourire. Je lui demande une boisson au bar, cette « charmante demoiselle » ne trouve pas mieux que de soupirer, lever les yeux au ciel comme pour dire que je la faisais c****, balance son téléphone et ses clefs sur le comptoir pour me servir, me donne mes boissons et pas un mot rien, juste le numéro de chambre pour payer évidemment !! Cette personne devrait vivement changer de métier plutôt que de nous recevoir comme tel !!!! Chambre spacieuse et propre !

  • Avatar sylvie.s
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 23:29

    Le Grand hôtel de la Reine Amélie est fermé pour travaux jusqu'au mois d'octobre 2022. Il y a eu un changement de propriétaire.

  • Avatar Marie.a
    3 / 5
    Le 26/09/2021 à 21:20

    De passage... Nuit animé... Réveil 6h du matin... Traçage de la route devant l hôtel... 7h installation du marché... Cela n est pas de leur fait évidemment ... 8h 15 aspirateur dans les couloirs ou chambres supérieures... Chambre spacieuse.. Rénovée.. . Bémol sur le parquet flottant... Flottant vraiment par endroit... Hôtel bien situé... Parking... Personnel professionnel et agréable

  • Avatar Larissa.a
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 15:43

    Le mobilier et le décors est très vétuste, vieux, dès l'accueil, dans les couloirs et les chambres. Le studio était très mal nettoyé, le frigo très sale. Il faudrait vraiment rafraîchir tout l'hôtel. J'ai été très déçue. Je ne le conseille pas du tout.

  • Avatar man.o
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 09:20

    Bon rapport qualité prix attention néanmoins au surcoût de pleine saison de 30€ sur Dakota box nous avons très bien mangé un bémol sur le bruit des salles d'eau avec les autres chambres (on dirait que les voisins sont dans votre propre chambre) sinon le personnel est souriant et sympathique.

  • Avatar Karl.e
    3 / 5
    Le 19/08/2021 à 13:27

    Hotel *** dans son jus, demanderais de la rénovation de partout .😇 Néanmoins un personnel au top de l acceuil aux services de chambre et aux cuisines, un personnel polyvalent et souriant.une grande et vraie chambre climatisée pour trois avec une literie très confortable et le plus un mini frigo.

  • Avatar Isabelle.e
    3 / 5
    Le 02/07/2021 à 09:32

    Nous avons été bien reçu, par contre pour le prix du menu correct mais il y aurait deux choix pour l'entrée, plat et dessert ,cela serait bien et car ont peut mieux manger

  • Avatar Claude.
    3 / 5
    Le 18/03/2019 à 09:46

    Certes les moquettes et le pare soleil sont à rafraîchir, mais c'est largement compensé. L'accueil est chaleureux sans être surfait. La chambre est spacieuse et lumineuse avec une grande baie vitrée donnant sur la vallée et la rivière. La salle d'eau est propre et bien conçue. Le lit est spacieux, ferme à souhait et confortable. La température est très agréable.

  • Avatar Nora.
    1 / 5
    Le 18/08/2020 à 08:34

    Séjour actuel dans cet hôtel, Hôtel vieillot chambre très bof lit j’en parle même pas !!!! Un ventilateur au mur en guise de climatisation ✌🏼👍🏼 Une TV avec pas mal de chaîne c’est appréciable et une belle vue sur les montagnes. La piscine paraît grande sur les photos et bien elle ne l’est absolument pas, trois enfants dedans et limite c’est déjà trop!!!!! En revanche une belle SDB moderne et spacieuse. Alors viens l’heure du petit déjeuner... et bien il n’y a absolument pas de choix.... jus d’orange écœurant, pomme et orange seulement en fruits, pas de cappuccinos c’était la fin pour moi 🤣 Le personnel à peine répondant au bonjour... Bref très désagréable comme première nuit et début de journée... Et j’en ai encore pour deux nuits 😱😱😱 Si j’avais le choix j’aurais mis ZÉRO ÉTOILE En somme je ne le recommande absolument pas sauf pour un séjour de passage et encore. !!!!

  • Avatar Michel.A
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 17:36

    Excellent séjour de 3 jours du 03 au 09 septembre Etablissement ancien mais très propre avec strict respect des mesures sanitaires Petit havre de paix au bord du Tech dans le Haut Vallespir Chambre spacieuse avec terrasse face rivière, baignoire & TV grand écran Et pour le plaisir, belle piscine parfaitement entretenue Accueil chaleureux de tous les intervenants rencontrés Merci à Cathy & Léa pour leur @ professionnalisme avec ou sans internet Merci à Pierre & José pour la restauration de qualité avec des produits frais Merci à Jessica & Timéa d’avoir été à nos petits soins Nous reviendrons assurément

  • Avatar Françoise.a
    2 / 5
    Le 20/06/2019 à 08:47

    Lors de notre arrivée, alors que la réservation été faite depuis janvier 2019 nous n'avons pas eu la chambre proposée par le séjour smartbox, plafond taché de salpêtre, bac à douche fendu, matelas creux et grinçants, balcon en piteux état et de plus très bruyante intérieurement et extérieurement(pas de double vitrage).Quant au menu gourmand prévu dans la prestation nous n'avons eu droit qu'à un très ordinaire buffet. Petit bonus: personnel très sympathique. Je pense que la reine a perdu depuis longtemps sa couronne et surtout cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles. A ne surtout pas recommander.

  • Avatar koop.o
    2 / 5
    Le 24/09/2021 à 13:12

    Accueil le 1er jour très froid nombreuses rénovation à revoir pour hotel store déchirer carrelage cassé et manquant autour de la piscine petit déjeuner très bien chambres correcte

  • Avatar lucie.i
    1 / 5
    Le 21/08/2020 à 12:45

    Nous avons réservé pour 2 adultes lit double standard (lit à deux places) pour une semaine. Or, nous sommes partis le lendemain de notre séjour en raison : lits jumeaux, ventilateur au lieu d'une clim, toiles d'araignée au plafond côté fenêtre, moquette pas propre, traces jaunâtres sur les murs ainsi que des traînées noires, chambre veillote (à rénover en moderne ou en style contemporain). Dans le hall : murs jaunâtres. Vers le billard : papier peint se décolle. La patronne de mauvaise foi sur la chambre pour lit double standard ainsi que le balcon (ah oui, on avait demandé un balcon et on a eu une barrière de sécurité pour la porte fenêtre). Trop de facteurs négatifs, nous sommes partis dans un autre hôtel et cela s'est mieux passé.

  • Avatar pascal.r
    1 / 5
    Le 05/08/2019 à 21:19

    Nous avons passé deux nuit dans cet hôtel. La dame à l’accueil est charmante. Par contre, l’hôtel est à rénover en totalité. Il n’y avait pas de clim dans le studio que nous avons ainsi que dans la chambre. Il y avait des très vieux ventilateurs. Les chambres sont chers pas rapport à la qualité de la chambre.

  • Avatar Driss.o
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 08:38

    j'ai séjourné moi et ma famille 3 jours, et j'ai été très satisfait du service, de l'accueil et surtout de la gentillesse de la responsable (madame Kate), je conseille cet hôtel.

  • Avatar veronique.e
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 19:31

    Accueil peu sympathique..... Après 6 h de route nous avons été reçus d une façon très peu courtoise.... je ne recommande pas cet établissement

  • Avatar Dominique.u
    2 / 5
    Le 07/10/2020 à 07:12

    Les "moins" Forte odeur de tabac froid dans la chambre Porte fenêtre dure à ouvrir Lunette des toilettes quasi démontée (et difficilement pratiquable). Joint de la paroi de baignoire défaillant impliquant des fuites lors de la prise d'une douche Barrière de la (petite) piscine pas aux normes Hôtel vétuste Les "plus" Bonne litterie Chambre spacieuse Calme Pas de bruits parasites de voisinage Dîner correct Service correct Personnel avenant

  • Avatar Alexandra.a
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 10:45

    Mal, le personnel n’étant pas agréable, avec une chambre dont la douche étant rafistolée au scotch et les dalles de la terasses ayant certaines cassé et une porte de toilette ne pouvant pas se fermer, je déconseille

  • Avatar Edahbia.a
    1 / 5
    Le 30/09/2020 à 19:59

    Séjour catastrophique, des rats dans le ba13 qui nous ont pas permis de fermer l oeil réveillé par les bruits mes enfants n ont plus dormir. Et de la nous cherchions les bruits en soulevant le matelas nous avons découvert des belles surprises photo ci joint. Nous avons signalés il leur a fallut 3 semaines pour rembourser 1 nuit sachant que notre séjour à été un.calvaire et nous avons payé pour un 3 étoiles. Pour ma part C est une publicité mensongère et l hôtel doit être recontroler d urgence !

  • Avatar Vanessa.A
    2 / 5
    Le 05/09/2018 à 00:47

    Hôtel très vétuste. Pas de climatisation, literie catastrophique, décoration à revoir, odeur pas très agréable (obligé de dormir la fenêtre ouverte). Le personnel est néanmoins très professionnel. Le petit déjeuner est correct (possibilité de déjeuner autour de la piscine). L'hôtel est bien placé et dispose d'un parking privé.

  • Avatar nadine.O
    1 / 5
    Le 29/06/2018 à 06:57

    Hôtel très décevant en arrivant première chose que vous voyez rideaux en piteux état façade à refaire dommage car avec un balcon table et chaises (dans un état pitoyable ) donne sur une route (bruyante ) mais on ne peut pas enlever la vue qui est magnifique. Je ne parle même pas du service à table. ...lamentable attente horrible une dorade qui avait du rester sur le feu à peine mangeable..Quant aux chambres spacieuses certes mais très vieillotte une literie pas terrible du tout là aussi cela mérite un coup de modernisation .Voilà il y en aurait encore à dire mais je vais m arrêter là.

  • Avatar Karim.h
    2 / 5
    Le 25/06/2017 à 12:11

    Le personnel est très attentionné avec les clients . Le petit déjeuner et le repas du soir sont bien. Malheureusement, arrivé dans la chambre la déception fut grande. Une chambre avec de la moisissure et des peinture qui s'effrite du a un dégat des eaux, les prises de courant ne tiennent pas, ce qui est très dangereux pour un enfant, il n'y avait pas d'eau chaude ne de pression d'eau au moment de notre séjour. Il faudrait également nettoyer les chambres correctement et passer un coup de shampooineuse sur la moquette et nettoyer les rideaux. En gros heureusement qu'il y a la piscine et le personnel pour rattraper la déception de la chambre.

  • Avatar Lolo.i
    5 / 5
    Le 11/08/2020 à 15:27

    Un agréable séjour, de jolie randonnées à proximité, une super vue depuis la chambre. Nous avons beaucoup aimé le restaurant très copieux. La nouvelle déco du bar est très réussi...

  • Avatar Thomas.t
    3 / 5
    Le 14/07/2019 à 12:49

    L'hôtel-restaurant-piscine est agréablement situé dans Amélie les Bains, la piscine est suffisamment grande pour se rafraîchir, le restaurant est bon, le buffet du week-end est copieux et bien préparé. L'ombre qui plombe 2 étoiles, l'hôtel, vieux, quelques caches misères fait maison dans les chambres, la baie vitré qui donne sur la terrasse est double vitrage sur les portes centrales mais celles sur le côté sont simple vitrage 🤔, pour celles qui sont équipés de la climatisation, le centrale se trouve sur le balcon (photo) , autant dire qu'on explose les oreilles des voisins. Pour notre propre expérience nous avons pris une chambre pour 2 avec clim (qui était allumée le soir de notre arrivée et qu'on a éteint durant les 2 jours où nous sommes restés). Porte de WC qu'on peut pas fermer car l' encadrement de porte, à la base, est décelé du mur (photo), la cuvette des WC se fait la malle dès qu'on remu du popotin 😁, la salle de bain, le tuyau de douche est détruit à sa base, on voit la partie plastique où circule l'eau, les joints entre la baignoire et le mur a été fait par un pâtissier, boulanger, moulinier, pilote de chasse mais sûrement pas par un pro 😅 Mes parents qui avaient nos 2 enfants au dernier étage, ils avaient seulement un ventilateur pour aérer la chambre, ils ont voulu faire un café et surprise, un vieux filtre avec le café plus que moisi dans la cafetière, oui... le ménage peut laisser à désirer (des cheveux dans notre douche 😢). L'hôtel a un potentiel de malade avec des surfaces immenses sous-exploité, une façade qui se rapproche d'un hôtel fantôme 👻 Gros point fort, une équipe très agréable. Cette structure est ouverte 10 mois par an mais je ne comprend pas l'investissement inexistant de la part du ou de la propriétaire dans l'hôtel car pour le moment le restaurant est bon mais au vu de la baisse de fréquentation à venir, le restaurant va subir des coupes de budget dans la qualité des produits... Vraiment dommage, sauf si reprenneur avec gros voir très gros investissement.

  • Avatar Francoise.o
    2 / 5
    Le 24/06/2019 à 17:55

    Hôtel prestigieux sûrement il y a 30 ans. Complètement à rénover : chambres grandes mais décrépies, toilettes mal odorantes, rideaux sales, extérieur non entretenu (piscine et autour mauvaises herbes, portillon rudimentaire,...), parking à l arriere de l hotel très sale. Seuls points positifs : PAS cher, petit déjeuner copieux et varié, bonne table au dîner, personnel accueillant, emplacement agréable et calme.

  • Avatar Thomas.r
    1 / 5
    Le 27/10/2019 à 06:34

    Hôtel délabré. Comment se fait il qu'il ait encore 3 étoiles ? De l'extérieur ça ne s'annonce pas terrible mais on se dit qu'à l'intérieur c'est peut être mieux... Et bien non ça pue le vieux, la cigarette dans les chambres. Un demi rouleau de papier toilette dans la chambre. Chambre et salle de bain délabrées et loin d'être clean. Repas de piètre qualité : Tarte au citron meringuée qui est du décongelé, et pire : la semoule du couscous qui baigne dans l'eau Bref fuyez cet hôtel Nous y sommes allés via un coffret Smartbox à 270€, on s'attendait à autre chose. Nous allons contacter Smartbox pour compensation mais surtout pour qu'ils retirent cet endroit de leur catalogue. Heureusement que les soins du coffret aux termes du village étaient bien... Quand on fait part de notre étonnement à la réception sur la qualité de la prestation en quittant l'hôtel, on ose nous répondre "c'est comme ça c'est smart box, il y a différents niveaux de prestation suivant les établissements, il fallait regarder les photos avant de venir"

  • Avatar gerer.y
    3 / 5
    Le 14/08/2020 à 20:24

    Déçu de la chambre 2 lits en 90 pour 1 couple ventilateur a 1 on a du prendre le notre lampe 1 sur 2 sommier très vieux .apres personnel sympa mais tellement déçu ont préférer manger ailleurs. Piscine agréable

  • Avatar Patrick.e
    1 / 5
    Le 21/07/2019 à 04:39

    Studio super vieillot, fuite évier salle de bain, pas de clim 50 degrés en pleine période caniculaire , Vieux ventilateur fixe au mur, sols et fenêtres très mauvais état, porte fenêtre qui fermé pas, trop cher pour le coup ! Frigo jaune, cuvette wc qui bouge ! Très déçu par rapport au photos, ne mérite pas 3 étoiles, 1 à la rigueur pour la vue !

  • Avatar Safarie.7
    1 / 5
    Le 26/03/2017 à 17:12

    Réservation d'une chambre pour un couple, on se retrouve avec une chambre avec 2 lits simples séparés et impossible de changer. État de la chambre vétuste avec la peinture au mur qui se décolle à cause de l'humidité. Chauffage à fond à 32°C toute la nuit totalement inutile car le froid passait par un gros trou en dessous de la porte du balcon qui ne se fermait pas correctement. Pas d'eau chaude, wifi qui ne fonctionne pas. Je trouve cela plus que scandaleux , un hôtel qui reçu ses 3 étoiles dans les années 50 et aurait besoin d'un bon ravalement de façade. Malgré tout un très bon accueil.

  • Avatar Laurie.o
    1 / 5
    Le 19/07/2019 à 16:28

    Première nuit plus ou moins agréable grace à la climatisation, sinon c'est un très grand regret pour mon anniversaire de l'avoir passer dans cet hôtel en compagnie de l'insectes le plus dégoûtant que je connaisse , la blattes ! Du à l'humidité (pas un murs sans moisissures ) Quand aux responsables de l'établissement, leurs aimabiliter n' est pas plus appréciable que leurs blattes ! Je ne le recommande pas du tout !! Pour un 3 etoiles c'est vraiment médiocre !

  • Avatar Tiph.e
    4 / 5
    Le 03/08/2020 à 19:04

    Malgré les contraintes du confinement, nous avons passé nos trois semaines d’hébergement de la meilleure des façons grâce à la qualité du service et de la cuisine traditionnelle. A proximité de la cure thermale du soleil. Sylvie Fruitier et René Cuq

  • Avatar Ana.A
    2 / 5
    Le 15/06/2019 à 10:45

    Hotel bien situé face au "Tech" impeccable pour le chien ... Moyen moins pour un 3 etoiles, déco rococo, rénovation laissant à désirer : pas de clim, simple vitrage (chaud/froid) et un soir pas d'eau chaude à la douche. A part ça, personnel sympa et souriant.

  • Avatar Mama-LOve-Chris.a
    3 / 5
    Le 18/09/2017 à 17:27

    Personnels très agréable. En revanche les chambres très mal isolé et l'humidité ont gâché notre nuit a l'hôtel. Le lit n'est pas du tout agréable, mal de dos au réveil. Pour le petit déjeuné rien a dire, beaucoup de choix et tres bon. Très mauvaise connexion Wi-Fi.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Voyageuse Bonjour ! Merci de tout coeur d’avoir choisi les services de notre établissement pour votre bol d’air frais et votre envie de montagne. Nous sommes heureux de savoir que vous aurez apprécié le travail de nos équipes. Nous avons bien noté vos remarques au sujet de l’isolation et de l’humidité et nous allons voir ce qui aurait pu se passer car nous n’avons habituellement pas ce genre de soucis. Pour ce qui est du problème de Wifi, nous allons voir ce qui a pu se passer car même si nous avons en général une bonne connexion, nous ne sommes jamais l’abri d’un souci à se niveau. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez aimé le petit déjeuner. Nous allons transmettre vos compliments à l’équipe. Vos avis sont cruciaux car ils vous permettent d’avoir une meilleure qualité de prestation ! En effet, en donnant vos suggestions à l’entreprise que vous avez essayée, vous leur donnez l’opportunité de mieux faire, de mieux connaître vos goûts et désirs potentiels. Nous restons à votre entière disposition. Salutations distinguées

  • Avatar Nicolas.a
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 14:27

    Hotel propre très calme accueillant chambre super confort je conseille

  • Avatar Didier.e
    1 / 5
    Le 05/08/2019 à 18:51

    Pour avoir logé dans cet hotel , je le deconseille fortement . Une nuit qui n avait ni l hygiene ni le confort d un hotel 3 etoiles . Rideaux déchirés . Moquette sale et decollee . Tachee .. lit taché ... miteux .. du jamais vu de toutes les locations vecues . A éviter sans hésitations .En fait il existe des chambres refaites (1 etage)et d autres totalement delabrees et certaines pires que d autres ... une honte(le reste ...) si vous etes fan de la roulette russe allez y .. franchement c est le pire des hotels que j ai eu et je ne remercie pas les sites qui le proposent ..ils n ont pas de honte

  • Avatar Charles.n
    4 / 5
    Le 27/07/2015 à 14:36

    Beau petit hôtel avec chambre confortable et personnel très accueillant. Buffet petit déjeuner assez complet et très bon.Dommage que le jus d'orange est dans des boîtes en carton. J'ai très bien dormi, pas de bruits dans l'hôtel la nuit. La chambre était très propre ainsi que les sanitaires et la salle de bain.Dommage pour le gobelet en plastique dans la salle de bain.

  • Avatar Barbara.e
    1 / 5
    Le 28/04/2019 à 08:24

    Séjour catastrophique ! Hôtel très sale , ménage inexistant à part les lits faits à la va vite , hôtel très vétuste un directeur et directrice d hôtel plus que désagréable avec ses clients et pour couronner le tout nous avons eu des punaises de lit ! L hôtel en était infesté et le directeur a banalisé totalement ceci ce qui est très grave je trouve ! Je comprends pourquoi cet hôtel a perdu toutes ses étoiles Je ne recommande pas du tout !

  • Avatar Noelle.e
    4 / 5
    Le 10/05/2019 à 16:04

    Hôtel bien situé et très agréable. Nous avons passé un très bon séjour. Chambre bien exposée, propre, spacieuse. Bon petit déjeuner . Nous le recommandons et y retournerons avec plaisir.

  • Avatar YANNICK.J
    1 / 5
    Le 09/11/2018 à 12:19

    Sejour de 2 jours horrible 😡 Les chambres sont humides leurs plafonds s'éfrites avec l'humidité. Le chauffage une catastrophe .... La cuisine n'en parlons pas c'est la cantine des personnes agées à un menu à 17€30 L'accueil reste bien le personnel aussi.

  • Avatar beatrice.a
    5 / 5
    Le 13/05/2019 à 16:02

    Superbe hotel très bien situé. Tout était parfait, chambre vue sur la rivière, le restaurant, et surtout le massage ! Personnel accueillant et serviable. Nous y reviendrons avec grand plaisir !

  • Avatar Richard.e
    1 / 5
    Le 06/03/2018 à 08:30

    un hôtel qui ne devrait plus être dans les coffret wonderbox hôtel vétuste sombre pas de double vitrage restauration très moyenne literie très limite .electricité pas au normes. entrée de l’hôtel minable ne mérite pas trois étoiles. point positif le personnel .en conclusion le propriétaire devrais tenir compte des avis poser sur son site ,ce qu'il ne fait pas malgré de nombreux avis négatif sur l’hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) test (Avis d'origine) test

  • Avatar Laurent.e
    1 / 5
    Le 27/07/2018 à 21:02

    Bonjour, nous avons réservé cet hôtel dans le cadre d une wonder box. Bien que vieillot l hôtel nous semblaient correct. Personnel agréable . emplacement proche du centre. Mais le matin quel surprise , nos draps étaient couvert de petite bêtes des punaises de lit.Quel horreur . Nous avons été convert de piqûres . Cet horrible de ce dire que des insectes nous ont littéralement dévorés. La pharmacie voisine ou nous sommes allés après pour acheter du produit pour désinfecter nos valises et nos vêtements ‘ nous a signalé, que nous étions pas les premiers. Bref une réduction nous a été accordé, mais ... mais c est peu comparé au désagrément et surtout la peur d en avoir dans nos bagages ... Évitez cet hôtel et vérifier bien votre literie. Je tiens à la disposition du propriétaire ou des futures voyageurs des photos des punaises et du matelas de notre chambre .

  • Avatar Michelle.a
    2 / 5
    Le 27/10/2017 à 17:04

    Cet hôtel n'est pas à la hauteur d'un 3 étoiles. Personnel agréable mais l'établissement ne suit pas. Nous avons demandé à changer de chambre car des fils électriques volants se promenaient entre les deux lits. il fallait mettre chaque fois la prise pour éclairer la lampe de chevet sans interrupteur et l'enveloppe du sommier était éventrée . Le matelas de la 2e chambre avait un gros creux et il fallait se cramponn er pour ne pas tomber dans le trou : désagréable quand on veut dormir... !!! D'une façon générale les chambres présentaient des clous aux murs, même pas des crochets mais sans tableaux ou autre décoration... !! De plus les moquettes sont sales.Les chambres sont spacieuses et possède un balcon + table et 2 chaises. Le store presque en lambeau gâche ce point positif.

    Réponse du propriétaire :
    Hello Michelle ! Merci d’être venu chez nous pour votre séjour dans la région ! Nous avons pris plaisir à vous recevoir et sommes heureux que vous ayez apprécié les efforts de nos équipes pour vous satisfaire ! Pour ce qui est de votre suggestion de rénovation, nous vous en remercions. Nous avons déjà bien commencé la rénovation des chambres et infrastructures et le reste est en cours. Un important budget a déjà été dégagé cependant lorsque nous vous lisons nous avons du mal à croire qu’il y ai autant de problème car nous avons une équipe se chargeant de ce genre de petits tracas et nous avons déjà traités les problèmes les plus urgents. Nous vous remercions néanmoins de votre avis qui nous est utile. C’est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau. Pour cela n’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous faire bénéficier des offres du moment. A Jamais à votre disposition, nous vous prions de croire en l’expression de nos sincères salutations.

  • Avatar Brigitte.e
    1 / 5
    Le 08/08/2018 à 12:59

    Je n'y retournerai plus,pas de climatisation dans la salle des repas, l'horaire des repas fini trop tôt au souper,(20h30) la moquette des chambres se voit avec pleins de tâches et les stores sont pourris, La piscine est trop petite.cet hôtel ne mérite vraiment pas un 3*. La seule personne valide et très attentionnée avec les clients, c'est Mathieu le serveur 👍

  • Avatar Yann.e
    2 / 5
    Le 20/10/2018 à 07:02

    Matelas HS, douche qui fuit, clim trop bruyante, mégots sur le balcon. Nous avons utilisé une Smartbox qui courait 99€ , nous nous sommes rendu compte que la chambre en valait 60€ et on nous fait encore payer 5.50€ pour le chien. Je ne reviendrai pas, ça ne vaut pas ses étoiles

  • Avatar Sébastien.R
    2 / 5
    Le 22/08/2018 à 22:17

    Malgré toute la bonne volonté du personnel très aimable et à l'écoute, l'établissement est une catastrophe. Certes quelques chambres sont en cours de rénovation mais cela ne compense guère. A revoir d ici 1 an ou 2 peut être !

  • Avatar Vi.y
    3 / 5
    Le 29/07/2020 à 09:26

    Chambres un peu vieillotes mais le nécessaire est là : personnel accueillant, belle vue des balcons, salle et terrasse repas agréables et on y mange très bien.

  • Avatar Laurette.e
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 20:34

    Hotel propre mais dommage pas de restauration possible accueil sympa

  • Avatar Juliette.o
    3 / 5
    Le 20/07/2021 à 20:03

    L'accueil est bon mais je n'ai pas trouvé la restauration extra...

  • Avatar nina.h
    1 / 5
    Le 27/03/2016 à 21:11

    Pas de chauffage, pas d'eau chaude la WiFi ne fonctionne pas. Toilette très sale plein de poussière la télévision fonctionne pas juste la chaîne tf1. Très bruyant on entend tous se que les gens font aucune intimité pour un week-end en amoureux. Lit confortable

  • Avatar Catherine.p
    4 / 5
    Le 25/10/2021 à 07:26

    Accueil très froid , chambre confortable et literie convenable !

  • Avatar David.A
    4 / 5
    Le 22/11/2019 à 20:19

    Petit séjour hors saison. De bonnes prestations, chambre spacieuse. La restauration et très correcte et le personnel agréable. Une gérante avenante et sympathique.

  • Avatar Fred.
    1 / 5
    Le 03/07/2021 à 22:36

    Obliger de dormir par terre 1 latte sur 2 est cassé le reste du lit réparé a la va vite pas par un bricoleur hôtel a fuir sans fou de ces clients et de leur confort votre portefeuille les intéresse plus que tout !

  • Avatar Frédéric.i
    3 / 5
    Le 01/08/2017 à 17:40

    L'un des plus grands hôtels d'Amélie Les Bains mais qui s'endort un peu sur son business : les clients arrivent sans rien demander, ce sont essentiellement des curistes en quête de logements. L'accueil est moyen, à médiocre (jamais eu les renseignements demandés). Les chambres sont correctes. On attend plus d'un hôtel avec une telle situation et un tel nom !

  • Avatar T.a
    4 / 5
    Le 08/08/2017 à 19:42

    OK l hôtel est vieillot sans clim malgré une salle d eau refaite. Mais le personnel est très sympa.les chambres propres.la piscine super pour les enfants et le buffet certes pas abondant en choix et trop cher pour les enfants mais très bon. Mérite juste un gros coup de jeune.

  • Avatar Isabelle.a
    2 / 5
    Le 04/08/2018 à 06:16

    Déçu hôtel vieillotte pas de clim, moquette au sol salle, lit pas très confortable car matelas je pense d'époque, par top rapport qualité prix. Par contre personnel agréable et simpatique restaurant très bon.

  • Avatar frederique.u
    4 / 5
    Le 15/11/2019 à 12:24

    Excellente prestation hôtelière chambre avant bien insonorisée très bon accueil beau panorama suggestion mettre des jambons et fromages locaux au petit dejeuner et oeufs coq si possible Nous y reviendrons en mi saison

  • Avatar DAMIEN.A
    4 / 5
    Le 05/11/2019 à 08:15

    Malgré son âge qui commence à ce faire sentir , l'établissement garde néanmoins des atouts comme la climatisation , une bonne literie, la piscine ainsi qu'un petit déjeuner tout à fait correct .

  • Avatar jacqueline.O
    1 / 5
    Le 11/08/2018 à 06:50

    Hôtel très vétuste. Humidité sur les murs et dans les placards, les meubles et la literie sont très vieux. Moquette très vieille et très sale partout,. Rapport qualité prix nul. Très vite partis.

  • Avatar Jack.o
    3 / 5
    Le 07/09/2017 à 17:40

    très bon accueil les chambres non pourvue de clim sont très très chaude l’été , niveau restauration correct dans l'ensemble ,le personnel est avenant et sympathique . les chambres sont un peu vétuste cela manque de modernisme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Jacques ! Merci de cette sélection de nos services que nous prenons tel un compliment sur la valeur de notre travail et sur notre capacité à satisfaire notre clientèle. Nous espérons que nous véhiculerons les mêmes notions lors de votre passage chez nous. En tous cas nous sommes heureux d’avoir pu vous satisfaire que cela soit par notre personnel ou notre restauration. Nous vous remercions de vos suggestions concernant la clim ou nos chambres. Nous allons étudier cela. Quoiqu’il en soit nous avons lancé un important budget et projet de rénovations afin d’améliorer l’établissement dans son ensemble. Nous espérons vous recevoir ou avoir de vos nouvelles prochainement. En attendant nous restons à votre disposition. Sincères salutations

  • Avatar fino.o
    4 / 5
    Le 30/06/2018 à 17:06

    Très calme très reposant personnel sympa compétant resto moyen mais bon pour le prix chambre OK dommage il manque un peu d entretien pour l aspect extérieur mais aucun regret d avoir choisit cet hôtel

  • Avatar alice.a
    1 / 5
    Le 05/10/2013 à 15:34

    Nous avion réservés pour une nuit le 1/10/2013 après une après-midi aux Thermes qui elles fut excellente .A l’hôtel une horreur et le mot est faible je ne tire pas mon chapeau a Mr Gil Jaques le directeur 1) Buffet du soir tout a la sauce Mayo 2) Des punaises dans les 2 lits j'ai passée ma nuit a en tuer pour ne pas que ma fille soit piquée mais;moi je ne vous dit dans quel état je suis depuis ..... Le comble de la réponse le matin du personnel " Il y avait longtemps que nous n'en avions pas eu " ???? il faut savoir aussi que les chambres son encore avec de la moquette a un oubli même la baignoire était bouchée . Voilà sympa quoi ....

  • Avatar Vedan.
    1 / 5
    Le 11/08/2018 à 07:43

    Endroit horrible sale vétuste piscine mal entretenue une chaleur insupportable avec un ventilateur sale! Chambre a revoir matelas taché sommier mauvais état prises déboiter dangereux et mon mari a fini dans la voiture pour dormir c est une honte pour un trois étoiles sans compter le reste HEUREUSEMENT point positif personnel qui essaie de faire ce qu il peuvent MERCI a eux

  • Avatar LUDOVIC.R
    1 / 5
    Le 16/09/2017 à 12:14

    Hôtel vieillissant, chambre 210 très sale , literie aussi ancienne que l hôtel. Séjour de 2 nuits, impossible de dormir dans des draps qui me semblait aussi sale que la chambre. Je suis parti vite fait bien fait dès le premier soir. Fuyez cet hôtel horrible !!!!!!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur ! Merci de votre passage au sein de notre établissement. Nous avons pris plaisir à vous recevoir et nous espérons que vous aurez apprécié la région. Nous sommes en général friands d’avis même s’ils sont négatifs tant qu’ils sont constructifs mais là nous ne pouvons être d’accord car nos équipes de house keeping font un travail sérieux qui est vérifié avant la location de la chambre. SI tout cela s’est bien produit comme vous le précisez, pourquoi ne pas avoir fait une remarque à la réception, nous vous aurions changé de chambre ou réglé le problème instantanément. Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet. Sincères salutations

  • Avatar natacha.o
    4 / 5
    Le 07/07/2018 à 17:49

    Beau hôtel mais un peu vieillot.. superbe service,chambre impeccable,sevice irréprochable !! Nous avons bien profité de la piscine aussi. Bravo au personnel

  • Avatar elodie.i
    4 / 5
    Le 15/08/2020 à 09:48

    Très bon accueil, de bons conseils, Les chambres aurai besoin d'un coup de jeune mais sinon c'est parfait.

  • Avatar jannine.e
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 02:50

    Hôtel très propre personnel très aimable nous recommandons cet hotel

  • Avatar Sébastien.e
    2 / 5
    Le 15/08/2017 à 13:44

    Hotel vétuste, un bon coup de jeune lui ferait un très grand bien pour mériter les 3 étoiles. Le personnel super sympa et très agréable, le restaurant choix varié et très bon,ainsi que le petit déjeuner.la piscine est également bien agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sébastien ! Merci de ce désir de découverte de l’établissement qui vous a poussé venir chez nous. Nous avons pris plaisir à vous recevoir et espérons que vous aurez apprécié votre séjour montagnard. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients que cela passe par la mise en place d’un important budget et projet de rénovation ou par le perfectionnisme que met notre équipe dans la réussite de ses taches comme vous l’avez justement remarqué. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié notre restaurant ainsi que nos petits déjeuners ou la piscine. Permettez-nous également de vous remercier de nous transmettre votre opinion sur votre passage au sein de notre établissement. Ces dernières nous sont particulièrement utile pour nous améliorer et continuer à satisfaire les clients de nos établissements. Sincères salutations

  • Avatar Jean.l
    4 / 5
    Le 08/06/2018 à 07:46

    Hôtel agréable, bien tenu. Un plus pour chambre wc séparé de la salle de bain. Buffet petit déjeuner copieux

  • Avatar Maite.e
    1 / 5
    Le 27/09/2017 à 06:09

    Hôtel vieux on mange pas terriblement bien chambre délabré planché entre sommier et matelas personnel très gentils et polis dommage pour eux de travailler la on devrait enlever cet hôtel des cadeaux wonderbox on offre pas sa!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et un Merci Merci de cette réservation et d’avoir choisi notre établissement. Nous avons pris plaisir à vous recevoir. Nous sommes navrés que vous n’ayez pas apprécié votre séjour parmi nous. Nous avons bien noté la publication de votre opinion sur les différents sites d’avis et comme précisé sur ces derniers, nous ne comprenons as ce qui aurait pu se passer surtout pour cette histoire de planche entre le sommier et le matelas. Nous restons cependant ouvert à la discussion. N’hésitez donc pas à nous contacter quand bon vous semble. Sincères salutations

  • Avatar diego.o
    4 / 5
    Le 25/08/2017 à 08:09

    tres bon le personnel tres a l ecoute efficace on peux compter sur eux mis a part un blonde cheveux court assez forte qui lui manque le sourire et tres desagreable bref tout le reste du personnel l hotel et bien ,pour la piscine petite mais bien pour les enfant et pour y faire un saut quand il fait trop chaud je recomande

    Réponse du propriétaire :
    Ami de la Montagne Bonjour ! Merci infiniment d'avoir pris le temps de sélectionner notre petit hotel montagnard pour votre envie de relaxation et d’air frais. Nous avons bien noté vos réflexions sur notre personnel et nous leur avons transmis vos compliments. Ils en ont été touchés et cela les motive à continuer à faire de leur mieux. Nous sommes également heureux de savoir que vos enfants et vous même ayez apprécié la piscine. Nous vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions, que nous ne manquerons pas de transmettre à toute l’équipe. Ce sont les avis constructifs comme le votre qui nous aide à continuer de nous améliorer. Nous restons à votre disposition et espérons vous revoir prochainement. Sincères salutations

  • Avatar Ultra.M
    1 / 5
    Le 02/08/2017 à 23:16

    Les seuls points positifs de cet établissement qui ne mérite pas ses 3 étoiles.. 2/3 membres du personnel.. et le petit déjeuner Qui relève la médiocrité de cette hôtel

  • Avatar jean.a
    2 / 5
    Le 03/11/2013 à 16:00

    passé la semaine dernière .personnel sympa,mais le reste est vieillot surtout a refaire ,par compte bien situé,on sans la rentabilité avant le désir du client ,,buffet très simple petit déjeuné plus que médiocre pour un trois étoiles ,le tout a besoin d'un bon coup de fraîcheur on sent le renfermé,,et encore merci notre serveur qui est très dynamique ,un soleil dans cette hôtel a relooker,,,

  • Avatar Xavier.H
    3 / 5
    Le 14/11/2017 à 17:30

    Le ravalement extérieur de l'hôtel laisse à désirer et l'accès pour les personnes handicapées se fait par l'arrière. L'ascenseur est également trop petit.

  • Avatar Michel.e
    2 / 5
    Le 09/09/2018 à 16:54

    Hôtel archaïque datant de la reine Amélie.....délabrement se poursuivant sûrement...tout est à refaire ou à réparer. Ne mérite pas 3 étoiles mais 3 branches d'étoile suffiront.

  • Avatar Vinha.A
    3 / 5
    Le 17/08/2018 à 08:19

    Bien placé pas loin du centre-ville. Un peu vétuste mais propre. Rapport prix ça ne vaut pas plus que 70.00euros. Repas cher mieux vaut marcher un peu et on trouve moins cher.

  • Avatar Gérard.A
    5 / 5
    Le 24/08/2018 à 10:16

    Le charme des grands hôtels traditionnels un décor raffiné une salle à manger de tradition et une terrasse autour d'une piscine... un lieu à ne pas manquer !

  • Avatar Marie.a
    3 / 5
    Le 02/06/2019 à 07:54

    Hôtel désuet qui mériterait d' être rénové .... Car bien situé, le personnel est sympathique, à l'ecoute de la clientèle COMPLIMENTS À TOUTE L' ÉQUIPE !!!!!!

  • Avatar jacqueline.a
    3 / 5
    Le 14/12/2017 à 10:55

    Hôtel de charme des années 1900 ? Qui mériterait un rafraîchissement , surtout au niveau des chambres Nourriture correcte , personnel aimable Je ne regrette pas mon séjour

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 29/10/2019 à 07:42

    Accueil chaleureux Chambre spacieuse et propre avec balcon donnant sur la rivière Petit déjeuner avec beaucoup de choix Peut être quelques rénovations sur des infiltrations

  • Avatar Jean.h
    3 / 5
    Le 25/02/2018 à 16:32

    Accueil sympathique.. chambre mal chauffée et rideaux qui demande à être changé un peu vieillot. Petit déjeuner top.

  • Avatar Daniele.v
    2 / 5
    Le 27/10/2018 à 09:38

    Un grand non mais la cuisine pas ça mieux autour avant au casino pas trop maintenant mieux en progrès la reine amelie doit faire des progrès je viens à amelie depuis 1973 er maintenant 6 mois par an enfin on a le choix

  • Avatar pierre.i
    4 / 5
    Le 02/11/2018 à 17:21

    Pour un 3 étoiles nuit dors-bien et restauration impeccable bien reçu à l'accueil est agréable c'est un hôtel surtout pour les curistes

  • Avatar Roland.u
    3 / 5
    Le 24/08/2020 à 20:58

    L'hôtellerie d'Amélie n'est pas de première fraîcheur, mais le personnel est à la hauteur pour vous faire sentir bien

  • Avatar Claude.e
    1 / 5
    Le 21/10/2019 à 08:47

    hotel sale ;couverture dechire .fuite au frigot .repas basique .personnel pas sympa .coffret cadeau wonderbox. je pensais la selection plus severe .a éviter

  • Avatar Célia.
    4 / 5
    Le 13/05/2019 à 10:43

    Hôtel dans un cadre calme, n'est pas adapter pour les enfants malheureusement mais parfait pour les personnes âgées

  • Avatar Rives.i
    4 / 5
    Le 06/11/2018 à 07:59

    Hôtel très agréable et calme. Bonne cuisine. Très belles chambres avec balcon

  • Avatar Philippe.u
    3 / 5
    Le 25/08/2020 à 17:05

    3 étoiles pas plus pour l'instant Il faut mettre la clim dans toutes les chambres

  • Avatar zebulon.u
    2 / 5
    Le 04/01/2020 à 11:36

    Très jolie endroit, par contre hôtel assez vieux beaucoup de choses à revoir dans les chambres

  • Avatar Daniel.a
    4 / 5
    Le 23/09/2020 à 06:55

    Hotel très propre très bien exposer très bon petit déjeuner calme

  • Avatar berthelot.a
    1 / 5
    Le 05/09/2018 à 20:14

    Hotel vieillot chambre sale a besoin d une bonne rénovation ne mérite pas c est 3 étoiles

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 13/10/2020 à 18:21

    Très bon accueil, aimable et souriante ! Chambres spacieuses et très propres !!

  • Avatar Maëva.o
    1 / 5
    Le 11/08/2017 à 19:42

    Hotel deguelasse surtout les studios sale vieux pas de clim petit déjeuner immonde cela mériterait d'appeler le service d'hygiène et pour couronné le tout j'ai eu dès puce de lit une nuit d'angoisse surtout les s

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maeva ! Avant tout, même si nous doutons de votre passage suite à votre commentaire, nous vous en remercions. Peut être confondez vous avec un autre établissement car nous ne nous reconnaissons en rien dans votre description. Comme vous pouvez le voir par la publication des autres avis clients, notre literie fait partie de nos points forts. De plus nous ne retrouvons pas de lien entre le nom de votre profil et nos registre de réservation. Peut être pourriez vous nous donner des précisions. Nous restons à votre disposition et vous prions de croire en l’expression de nos sincères salutations

  • Avatar Nadia.
    2 / 5
    Le 19/07/2020 à 20:43

    Un peu vieillot mais superbe vue. Malheureusement une fournaise et la clim donne sur le lit. Dommage

  • Avatar Bernard.a
    5 / 5
    Le 05/07/2020 à 05:27

    Accueil parfait . Hotel très propre. Charme de l'ancien.

  • Avatar Pierre.a
    4 / 5
    Le 05/06/2017 à 14:23

    Un super cadre mais des chambres décevantes vu le prix dommage un bon rafraichissement s impose🖓🖓🖓

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 16:22

    Tres correct sur la chambre et son pdj.

  • Avatar Norbert.u
    5 / 5
    Le 29/06/2019 à 11:08

    Très bel accueil avec un excellent service personnel très aimable mais l hôtel un peu vieux

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 32 Bd de la Petite Provence
  • 66110 Amélie-les-Bains-Palalda
  • reineamelie.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:30 19:00–21:30
Mardi 12:00–14:30 19:00–21:30
Mercredi 12:00–14:30
Jeudi 12:00–14:30 19:00–21:30
Vendredi 12:00–14:30 19:00–21:30
Samedi 12:00–14:30 19:00–21:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité