Hôtel Château d'Audrieu

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Château d'Audrieu Audrieu

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Château d'Audrieu à Audrieu

Château-hôtel du XVIIIe proposant chambres et suites majestueuses, piscine extérieure et restaurant raffiné. Château-hôtel de luxe, restaurant chic.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Spa, Piscine,

Les avis (100)

  • Avatar Safia.b
    1 / 5
    Le 05/01/2022 à 12:59

    Simplement déçue qu'une personne ait simplement oublié d'annuler notre réservation et de nous envoyer le mail de confirmation. À cause de cela nous avons perdu notre coffret cadeau qui été pour notre mariage. Vraiment déçue de ne pas profiter de notre coffret Relais Châteaux !!!

  • Avatar M.a..a
    1 / 5
    Le 15/04/2022 à 14:34

    lieu magnifique, Par contre quand on veut faire une réservation, tout est OK, jusqu'au moment ou on lui dit qu'on a un coffret Relais châteaux à utiliser, aussitôt ils nous répondent qu'il n'y as pas de place avant 6 mois.(Comme par hasard ...) et se n'est pas la première fois, IL faut croire que les coffrets relais châteaux ne sont pas bien venu.....

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 15/06/2022 à 21:44

    Sous effectif sensible : restaurant fermé, pas de barman de profession, réception souvent sans personne (parce que utilisé pour d'autres tâches)... Bref plus un service de Relais & Château, encore moins de *****... D'autant que d'autres établissements dans le même cas surclassent pour compenser, mais pas eux...

  • Avatar martine.i
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 17:21

    tout était parfait, mais vraiment dommage que le restaurant était fermé, ce qui nous a obligé à prendre le dîner à l'extérieur

  • Avatar Aurélien.o
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 08:34

    Un merveilleux séjour dans un endroit riche en histoire. A notre arrivée, nous regrettons l'absence de voiturier (surtout sous la pluie). La chambre est spacieuse et fonctionnelle. Le décor est assumé et apprécié. Le restaurant propose des plats classiques (un peu trop) et bien maitrisés. Le chef est juste fantastique avec ma fille de 4 ans, il compose ses assiettes directement avec elle, bravo ! Le petit déjeuner hors de prix et trop classique. L'emplacement est parfait pour découvrir une partie de notre histoire. Le parc est magnifique. On y découvre une flore fournie. L'accès à la piscine est un peu éloigné, et heureusement elle est chauffée ! On déplore le fait qu'il faille chercher les employés. En résumé, un endroit merveilleux, une rencontre mémorable avec le chef, une prestation générale bonne mais perfectible, un rapport qualité/prix à optimiser. Merci.

  • Avatar lysbeth.a
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 11:01

    Nous avons été extrêmement bien reçu. Le château est d'une propreté inégalable, le personnel est très professionnel et prévenant et les jardins (la piscine aussi) sont extrêmement bien entretenu. Cet endroit est une bulle de douceur et de charme je recommande les yeux fermés ! Merci à tous pour ce moment inoubliable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Lamy, Je vous remercie d'avoir choisi le Château d'Audrieu lors de votre récent séjour normand, et suis enchanté de lire que vous avez passé un moment "inoubliable" parmi nous! Il m'est très agréable de constater également que vous avez apprécié votre expérience au restaurant Le Séran, nos jardins et sa piscine extérieure. J'espère vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Jérôme Charaoui, Directeur Général

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 06:48

    Merveilleux week-end pour un anniversaire. Le château est magnifique, la table de prestige le personnel très à l'écoute et sympathique . Les cinq étoiles sont amplement méritées. Nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Bellanger, Quel Bonheur...de lire votre commentaire! Je suis enchanté de constater que votre expérience parmi nous a été merveilleuse et que vous avez apprécié aussi bien le service de nos team members que notre restauration. J'espère vous accueillir de nouveau prochainement! Jérôme Charaoui, Directeur Général

  • Avatar Emmanuel.o
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 13:48

    Tout est fait pour que l'on se sente bien au château d'Audrieu. Le personnel est au petit soin, présent comme il faut, C'est à la fois luxueux et simple pour se sentir à l'aise. Le cadre est très beau. La piscine très agréable. Les repas étaient excellents et très copieux. Bravo et Merci à toute l'équipe

  • Avatar Helene.a
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 17:10

    J etais au Salon du livre le 5 juin extérieur ement c est beau

  • Avatar Patrick.u
    3 / 5
    Le 12/06/2021 à 16:39

    Le cadre est magnifique, les jardins sont très bien entretenus. Les chambres sont propres et spacieuses et la literie est très confortable. Malheureusement, malgré la bonne volonté et la gentillesse du personnel, la qualité du service n'est pas toujours au rendez-vous. Beaucoup d'attente pour des demandes assez simples. La quantité servie tant sur les boissons que sur la nourriture, bien que de qualité, est minimaliste et on reste souvent sur notre faim. Pour des tarifs assez élevés, c'est un petit peu décevant. Le personnel reste cependant à l'écoute, et est prêt à rectifier toute erreur à l'encontre du client.

  • Avatar julien.a
    5 / 5
    Le 15/05/2021 à 09:42

    Une expérience unique dans un lieu unique. Le cadre est somptueux et le personnel très à l’écoute. On a eu la chance de dormir dans la « cabane » dans les arbres qui offre une vue superbe sur le parc et sur le château. Le dîner était aussi délicieux. Courrez vite découvrir ce lieu!

  • Avatar Camille.
    4 / 5
    Le 06/06/2021 à 14:03

    Très beau château avec un extérieur très bien entretenue ! Tres bon accueil et conciergerie au top La chambre dans les combles est plutôt mignonne et spacieuse. Le plaisir d’avoir un grand écran plat et le wifi. Cependant, avec le coffret les plats sont imposés ce qui est un peu dommage, même si les plats sont délicieux. Les tarifs pour un animal est assez prohibitif contenue du prix de l’hôtellerie. 50€ par jours lorsqu’on reste plusieurs jours devrait être mis en forfais. Attention vin au verre à 10€ min, très peu remplis (7cl max), Assez étonnant ;) Une dernière note positive : si vous ne finissez pas votre, vous pouvez demander à l’emporter !

  • Avatar PAUL.N
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 09:16

    Endroit agréable , la chambre que nous avons occupé est très bien, mais manque un peu éclairage.(pas assez de lumières) L'hôtel devrait être plus exigeant envers la tenue des clients lors du diner. Pouvez-vous me confirmer le n° de chambre pour la prochaine visite.( pas certain du n°)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur André, Quel plaisir de lire ce retour suite à votre visite au Château d'Audrieu ! Il m'est très agréable de voir que vous avez apprécié chaque moment de votre séjour et que le service a été à la hauteur de ce que vous méritez. Je prends note, toutefois, de votre commentaire concernant l'éclairage de votre chambre (n°26) et en ferai part au service concerné. J'espère vous accueillir prochainement en Normandie pour une nouvelle expérience mémorable. Cordialement, Jérôme Charaoui Directeur Général

  • Avatar Mathilde.
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 09:43

    Ne venez pas si vous avez un coffret relais châteaux !! Pas le choix du menu du soir, poisson grillé dans un bouillon (?), tomates trop mûres..nous avons attendu 1h30 pour récupérer notre chambre, déplorable pour un 5 étoiles ! Le petit déjeuner est très limité, et on vous fait payer des extras sans avoir été prévenus de ce qui constituait les extras auparavant ! Nous étions censés avoir un soin de 50 minutes minimum, avons eu un soin de 45 minutes ! On nous a aussi fait payer une caution de 1400 euros, soit disant une "erreur" de la personne qui nous a accueilli ! Une horreur.

  • Avatar Sophie.r
    2 / 5
    Le 12/08/2021 à 12:59

    L'endroit est magnifique mais on a le sentiment très net que le propriétaire mise tout sur la beauté des lieux et néglige complètement l'aspect restauration. Pour le dîner on nous a imposé les 3 plats sans autre choix possible (hormis allergies), dont un poisson pané en plat principal ! le comble a été le petit déjeuner composé uniquement de mini viennoiseries et de pain, d'une boisson chaude et d'un jus de fruit. Mon mari a demandé du muesli qu'on lui a facturé en surplus !!!! bref, une impression de pingrerie et de mesquinerie au regard du coût du séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Grasset, Je vous remercie de votre visite au Château d'Audrieu ! Je suis navré de voir que les repas que vous avez pris n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et ai, immédiatement, transmis vos remarques à notre Chef, notre responsable de salle et à son équipe. Je regrette si vous ne l'avez pas mentionné sur place, peut-être aurions-nous pu faire quelque chose ? En espérant que vous ne resterez pas sur un mauvais souvenir de votre séjour et restant votre disposition. Sincères salutations. Jérôme Charaoui, Directeur Général

  • Avatar Nina.a
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 15:59

    Juste en visite pour le salon du livre. Joli coin avec lac, ruches, bois, parc pour enfant piscine et de quoi bruncher pour 45 euros... Je ne sais pas de quoi est constitué le brunch mais ce doit être bien luxueux au vu du château.

  • Avatar Belen.i
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 10:22

    cadre, restauration, décoration, entretien sont de qualité. la cuisine est décevante, les légumes n'ont pas de saveur, le dessert (gratin de fruits) trop sucré, les huîtres chaudes n'ont pas le goût d'huître chambre mal insonorisée : la double porte n'isole pas des bruits de l'office et du service ; mauvaise isolation par rapport à la chambre au-dessus il est dommage que la procédure de pré-réservation en ligne soit proposée alors que le système ne fonctionne pas, et que les code-barre pour le menu amènent à une application qui ne fonctionne pas non plus. enfin, il est dommage qu'avec de si belles fleurs dans le parc les bouquets soient si indigents. un beau bouquet sur chaque cheminée mettrait la touche finale à un très beau cadre agréablement décoré et meublé.

  • Avatar Julien.e
    4 / 5
    Le 31/05/2021 à 14:37

    On a globalement bien apprécié ce séjour. Séjour sympa mais pas inoubliable ce qui est sans doute dû à l'effet "reprise" post confinement. Quelques petits réglages à trouver pour un 5*. Cadre très chouette, belle piscine, petit spa, restaurant intéressant mais un choix limité du fait de la reprise... les chambres sont confortables mais notre vue était un peu réduite (2 lucarnes car la chambre était sous les combles).

  • Avatar Sylvain..
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 12:26

    Très bon accueil, lieu reposant avec un énorme domaine de verdure où seuls les oiseaux donnent du relief au calme ambiant. Le restaurant est excellent, que ça soit au niveau du dîner ou du petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur N, Merci de votre visite. C'est avec grand plaisir que je constate que vous avez pu vous ressourcer tranquillement dans notre hôtel, profitant du confort du lieu et des services que nous vous avons proposés. Espérant que vous renouvellerez cette expérience très vite. Sincères salutations. Jérôme Charaoui, Directeur Général

  • Avatar Anne-Sophie.E
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 08:49

    Chateau, jardins et piscine très grands, reposants, beaux, agréables et très bien entretenus. Le personnel est également très disponible et agréable. Nous avons pris plaisir à echanger avec eux, ce n'est pas le cas dans tous les relais châteaux ! Tous les repas pris au restaurant "Le Servan" étaient un enchantement. Nous avons eu un pincement au cœur en quittant le domaine, tellement nous nous y sentions bien.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Debarre, Je vous remercie d'avoir choisi le Château d'Audrieu lors de votre récent séjour normand et suis enchanté de constater que vous avez passé un agréable moment parmi nous. J'espère vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Jérôme Charaoui, Directeur Général

  • Avatar Philippe.i
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 12:18

    Éviter absolument la "suite 12" située entre l'accès aux cuisines et la salle de restauration.Le service se termine vers 1heure du matin et débute dès 7 heures du matin pour le petit dejeuner. La double porte de la suite n'a aucun effet sur les allées et venues du personnel (par ailleurs très professionnel) dans l'exercice de leur fonction. Cela doit correspondre à la punition infligée au porteur d'un coffret cadeau qui ne peut moneyer ses 5 heures de sommeil dans un établissement 5 étoiles......désolant et affligeant. Bien entendu une direction absente au moment du check out fini par laisser un goût amer.

  • Avatar Marie.e
    3 / 5
    Le 14/09/2020 à 19:48

    Très bon accueil ! L'histoire du château un plus . La chambre spacieuse mais mansardée. Bruit de la ventilation très dérangeante pour dormir. La restauration surtout pour le dîner pas digne d'une cuisine de ce lieu. Rien d'extraordinaire. Très déçus. Nous avons connu bcp mieux dans les autres Relais Châteaux.

  • Avatar Stephane.e
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 08:30

    2e séjour dans cette magnifique maison ; surclassement et attentions personnalisées vraiment adorables ; chambre (11) magique et lumineuse, salle de bain somptueuse et piscine toujours aussi divine. Le chef, d'une gentillesse infinie, nous a proposé et servi une cuisine délicate, inventive et savoureuse. Service et sourire de tout le personnel : vite revenir une 3e fois !

  • Avatar barbier.a
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 16:38

    C'était un séjour merveilleux dans un lieu idyllique , la ou le temps suspend son vol! Toute l'équipe du château a été formidable! Un grand merci à Fanny pour les supers soins, à toute l'équipe du restaurant et petit dejeuner, et notamment Charlotte et le Chef Romaric ( c'était parfait)! Merci pour le super acceuil de Vincenzo et Philippe à la réception. Nous sommes parties des étoiles pleins les yeux! Merci encore et à très bientôt !

  • Avatar Vincent.o
    5 / 5
    Le 15/05/2021 à 19:55

    Super séjour au Château d’Audrieu pour le pont de l’Ascension. Nous avons pu profiter d’une nuit de rêve dans un petit nid d’amour dans les arbres du parc. Une très belle expérience. Le dîner au restaurant Le Séran était à la hauteur de nos attentes également, nous y avons passé un très bon moment. Un château digne de ce nom !

  • Avatar Pooky.a
    3 / 5
    Le 23/07/2021 à 22:14

    Avis mitigé pour notre part, très belle chambre mais mal située, on entendait tous les bruits. Cela gâche la prestation qui est pourtant de qualité.

  • Avatar Guy.u
    4 / 5
    Le 16/09/2020 à 19:50

    Magnifique château où l'on trouve un hôtel (piscine, spa et gîte dans les arbres) et un restaurant 5 étoiles mais ce qui compte pour moi, c'est ses magnifiques jardins et potagers. Le jardinier de ce domaine est un artiste et un passionné, ses massifs de fleurs sont superbes, ses pelouses taillées au millimètre. A voir pour les amateurs de jardins et c'est gratuit.

  • Avatar Tpc35.i
    5 / 5
    Le 25/09/2020 à 20:36

    L'accueil, le service, le lieu, la chambre, la literie, la restauration (dont le chef qui vient a chaque table), c'est impeccable !! Cet établissement dispose aussi d'une fort belle piscine extérieure. Nous recommandons chaleureusement cet établissement.

  • Avatar Dan.a
    1 / 5
    Le 15/05/2021 à 10:39

    Heureux d'offrir à ma femme un séjour inoubliable à la sortie de tous ces confinements, résultat un désastre. Une suite qui n'est même pas à la hauteur d'une chambre de luxe. Un petit déjeuner servit en chambre en 3 temps (oubli des viennoiseries, puis des confitures et beurres, et des cafés froids au final). Un diner qui après 2h ne n’a même pas commencé, et qu’après 3h on finissait tout juste le plat principal et de demander à finir notre repas en chambre pour être tranquilles. Aucune gratuite de produits ou boissons pour une suite à près de 600 euros la nuit. Jamais vu autant de radinerie dans un établissement de ce rang. Ça serait bien de s’inspirer des pays limitrophes qui offrent de vraies prestations haut de gamme pour moins cher. Il faut revoir votre organisation 5* au plus vite avant que le navire sombre. D’autant que notre cas n’a pas été isolé ce jour-là.

  • Avatar stephan.e
    4 / 5
    Le 28/08/2020 à 07:42

    L’accueil personnalisé, le château classé monument historique, les intérieurs au luxe discret magnifiquement rénovés, la chambre climatisée de beau volume à la literie de grand confort (surclassement offert), le parc et les jardins, les installations à disposition, tout concourt ici à ce que vous passiez un inoubliable séjour conforme aux exigences attendues d’un membre de l'association Relais & Châteaux. Pourtant, est-ce à cause du fort taux d’occupation et / ou d’un personnel peu familier de l’établissement, il nous a semblé que le service en général n’était pas tout à fait à la hauteur des standards de la chaîne. Une impression diffuse d’automatisme teinté d’indifférence, notamment lors du petit-déjeuner pourtant si agréable à prendre en terrasse face au parc. Les quatre étoiles valent pour l’hôtel, le repas pris au restaurant le Séran étant décevant (portions minuscules, poisson trop cuit, légumes pas assez, viande trop ferme…), difficile de souscrire aux commentaires élogieux de la plupart des clients précédents. Un mauvais jour ?

  • Avatar Manuela.a
    2 / 5
    Le 13/08/2020 à 14:23

    Un cadre superbe. La chambre vraiment bof, quelconque et rien d'exceptionnel pour un R&C, pas à la hauteur surtout compte tenu des chambres montrées sur le site ! Déçus par rapport à tous les autres séjours effectués en R&C avec les mêmes coffrets (n°11). Personnel chaleureux, serviable et attentif, accueil agréable. Le menu dîner inclus dans le coffret est une blague, rien à voir avec un menu gastronomique et les tables accessibles avec le coffret 11 dans d'autres établissements. La piscine est agréable mais pas assez de transats, on était sur l'herbe .... Il y a des vélos à disposition pour se promener dans le domaine, une table de ping pong et un terrain de pétanque. La cadre est superbe, beau domaine bien entretenu. Localisation pratique pour rayonner dans la région.

  • Avatar pascal.A
    3 / 5
    Le 31/08/2020 à 12:18

    malgré un cadre très accueillant , de gros manquement apparaissent ( communication, propreté chambre, service) ceci est à priori dû à un problème structurelle car le personnel essayait de combler ces manquements ( ex; nous avons retrouvé le réceptionniste au service du bar) . nous avons appris également que le chef de cuisine était parti en plein service ce même Week-end

  • Avatar chrystele.h
    2 / 5
    Le 27/06/2021 à 09:32

    Déçu par la chambre rapport qualité prix. Le petit déjeuner dans la chambre est leger et par rapport au standing quelques oublis. Le dîner est excellent et le cadre est sympathique

  • Avatar florian.o
    5 / 5
    Le 22/03/2018 à 13:40

    Un excellent endroit. Les employés sont très accueillants et agréable. Le château bénéficie d'un spa, d'une piscine de deux jardin l'un à la française l'autre à l'anglaise, un domaine suffisamment vaste pour faire du jogging ou apprécier la faune locale d'un plan d'eau. Le restaurant est très cosy. La possibilité de visiter l'extérieur sans pour autant être client est un grand plus. Les services sont à la hauteur d'un cinq étoiles. Et le petit plus la possibilité d'avoir pour taxi un hélicoptère pour les plus pressé.

  • Avatar Frederic.e
    5 / 5
    Le 13/07/2020 à 09:33

    Quel magnifique château. Après une bonne nuit, il est très agréable de commencer la journée paisiblement par un petit-déjeuner sur la terrasse donnant sur un immense découvert avec la forêt au fond comme décors. L’ensemble du personnel est très agréable, attentif et avenant. Brian de la réception conseille à merveille aussi bien les lieux à visiter que les restaurants. Il ne faut pas passer sans dîner au restaurant du château Le Séran qui propose une cuisine d’exception dans un cadre exceptionnel. Toutes les précautions sont prises face au COVID pour que les clients soient en toute sécurité et j’y reviendrai les yeux fermés. Un grand MERCI à tous.

  • Avatar Sylvie.O
    2 / 5
    Le 17/08/2020 à 14:43

    Clients fidèles d'établissements Relais et Châteaux nous savons faire la différence et cet Etablissement ne mérite pas d'y figurer. Dans Relais et Châteaux" il n'y a pas que "château". C'est un tout qui mêle effectivement un site, un confort, et des prestations accompagnées d'attentions dont nous n'avons jamais été entourés. Habituellement lors de notre départ, on nous demande comment s'est passé notre séjour... Là, rien !... Nos conversations le matin par la même personne qui nous a servi le petit déjeuner s'est limitée à nous demander à chaque fois notre numéro de chambre, sans plus...

  • Avatar Régine.a
    5 / 5
    Le 04/09/2019 à 20:59

    Magnifique hôtel avec un accueil très prévenant. Une restauration de qualité et très originale pour avec des vins bien choisis par le sommelier. Service impeccable. Piscine extérieure très agréable entourée de murs à l'abri du vent et des regards.le bémol: la taille de la chambre petite même si elle propre et gaie

  • Avatar Magali.n
    3 / 5
    Le 22/05/2021 à 13:36

    Le lieu est superbe, tous les salariés sont totalement dévoués à la clientèle, mais le service n'est pas tout à fait à la hauteur du prix payé et des services énoncés : - problème d'information sur la demi pension avec le cas particulier des repas enfants qui ne sont finalement pas intégrés dans la demi pension - temps de service des repas (diner et petit déjeuner) très long (mais peut-être dû à la reprise et donc la nécessité de se roder?) - non accessibilité de la salle de fitness.

  • Avatar Ana.e
    3 / 5
    Le 22/09/2021 à 12:24

    Le relais et chateau est magnifique, les employés sont très aimables et efficaces, la chambre que nous avons occupé est très sympa, mais la restauration laisse a désirer.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme de Freitas, Merci de votre séjour au Château d'Audrieu et merci de vos commentaires concernant le cadre, la chambre et le personnel. Je suis navré que la restauration n'ait pas été à la hauteur de ce que nous avons l'habitude d'offrir à nos clients et je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Je partage, immédiatement, ce commentaire avec nos équipes afin que nous prenions les dispositions nécessaires pour remédier à cette situation. En espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance dans le futur. Sincères salutations. Jérôme Charaoui Directeur Général

  • Avatar Fabien.u
    5 / 5
    Le 24/07/2019 à 07:36

    Les bâtiments sont magnifiques, l environnement et l aménagement des lieux sont splendides. Au calme, très bien entretenu avec une piscine dans un écrin paradisiaque. Accueil au château parfait, restaurant Le seran sur place très appréciable. Bref, une très belle adresse !

  • Avatar Grégoire.l
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 16:19

    Superbe expérience. Un accueil très personnalisé par une équipe attentionnée à tout instant. Un week-end hors du temps dans un lieu magnifique.

  • Avatar Brigitte.r
    5 / 5
    Le 20/11/2019 à 12:50

    Nous avons dîné au restaurant du château d'Audrieu et nous nous sommes régalés, un grand bravo au chef ! L'accueil et le service sont à la hauteur de la cuisine ainsi que la décoration. Je recommande vivement ce lieu chaleureux

  • Avatar nathalie.u
    5 / 5
    Le 02/03/2020 à 10:44

    Lors de notre séjour - cadeau de Noël pour Monsieur - ,ce fut Noël en Mars pour nous deux. Un accueil rêvé, la surprise d' avoir une chambre supérieure à la demande , le début d' un séjour ponctué d'attentions ....La chambre donnait sur le parc , l'occasion de voir lapins et renard avant qu'une tempête ne les chasse...Le temps a permis finalement une promenade dans le parc , un plus dans cet îlot paisible .Que du bonheur !

  • Avatar Amselem.a
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 13:52

    Séjour d'une nuit dans cet établissement pour fêter un anniversaire de mariage - Mention très spéciale pour : Fanny au spa qui a su nous relaxer, nous faire voyager - un excellent massage que je recommande Charlotte / Matteo pour le service du diner et du petit dejeuner : accueil tres chaleureux, très très bonnes connaissances de la carte, des produits - nous on fait voyager en normandie pendant tout le service -

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Amselem, Je vous remercie d'avoir choisi le Château d'Audrieu pour votre séjour. Je suis ravi que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes pour votre anniversaire de mariage. Je n'ai pas manqué de féliciter les équipes pour leur professionnalisme et leur service délivré. Je reste à votre entière disposition. Jérôme Charaoui, Directeur Général

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 10:16

    Entière satisfaction aussi bien pour la qualité des services et des repas. Félicitations particulières au chef qui nous à concocté un repas d’une extrême finesse

  • Avatar 59.a
    5 / 5
    Le 15/08/2017 à 12:14

    Une chambre magnifique un très bon repas, le château est dans un parc où il fait bon se promener. Des employés très agréable et professionnels avec une fin de soirée parfaite au bar, en bref un excellent moment.

  • Avatar Nathalie.i
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 19:22

    Idéalement situé pour visiter les plages du débarquement. Hôtel de qualité avec un service discret. Piscine chauffée extérieure. Petite salle de fitness. Je recommande.

  • Avatar Isabelle.a
    3 / 5
    Le 13/10/2019 à 18:29

    Le chateau est magnifique , l'accueil est bon Très bonne prestation au spa, très belle chambre. Déçu par le restaurant car les plats sont imposés avec les coffrets relais châteaux, ce qui n'est pas le cas dans les autres établissements.

  • Avatar Lau.
    5 / 5
    Le 24/09/2020 à 10:44

    Aucune restriction de dates à la réservation, du fait que nous avions 3 coffrets Relais&Chateaux pour un we au mois de Septembre. MERCI!!!! Du coup, on a pu profiter d'un beau week-end ensoleillé le 12/13 et de la piscine à 5. Service aimable, piscine chauffée, magnifique domaine, 2 petits ânes adorables, un château proche de Bayeux où nous avons visité le musée de la tapisserie de Bayeux, et proche d'Arromanches et des plages du débarquement, le bonheur pour un we pas trop loin de Paris.

  • Avatar Aurore.a
    2 / 5
    Le 18/08/2020 à 21:40

    Quelle âge et tête faut t'il avoir pour être considéré comme les autres clients? La jeunesse ne vous intéresse pas ? Il faut avoir plus de 60 ans pour être pris au sérieux ? C'est bien dommage première fois que je me sens aussi mal sans un lieu..

  • Avatar Cyril.l
    5 / 5
    Le 29/07/2019 à 18:50

    Magnifique Relais et Châteaux. Déjeuner à l'extérieur très agréable. Menu du petit restaurant simple, les plats sont bons et abordables. Les employés sont spécialement agréables. J'y retournerai.

  • Avatar Philippe.A
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 19:56

    Très bon séjour. Nous recommandons le Chateau d'Audrieu pour la qualité de l'Etablissement, du Personnel et de sa cuisine gastronomique.

  • Avatar Jacky.a
    5 / 5
    Le 16/11/2019 à 22:44

    L'accueil et les prestations ont été parfaites. Nous avons apprécié la rencontre avec le chef lors du second repas du soir ainsi que les accords mets-vins proposés.

  • Avatar Pierre.O
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 18:15

    Personnel souriant et serviable, très professionnel mais naturel. Très beau site Pas de surprise sur les prestations et leurs coûts.

  • Avatar Moe.r
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 09:21

    Magnifique cadre, service extra. Légèrement déçus de la chambre par la décoration.

  • Avatar Pascal.o
    4 / 5
    Le 13/08/2020 à 22:34

    Un hôtel de la chaîne Relais et Châteaux situé dans un grand parc avec piscine. On peut y trouver aussi une grande cabane placée dans les arbres qui peut se louer comme chambre. Les chambres sont de qualité ainsi que la literie avec des lits King size. Le restaurant est correct mais le service en salle est vite débordé même s'il est sympathique. Le petit déjeuner n'est malheureusement pas un petit déjeuner buffet et le choix dans les produits offerts est restreint. En résumé, restaurant et hôtel sont bien mais pourraient faire mieux, les chambres sont " quasi parfaites". D'autres Relais et Châteaux de la même catégorie (5 blasons) font mieux. A noter la présence de prises pour recharger les voitures électriques.

  • Avatar Shazad.o
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 08:31

    Un personnel très à l'écoute, un magnifique domaine, une excellente cuisine et une chambre très confortable, nous reviendrons !

  • Avatar Armand.e
    5 / 5
    Le 12/10/2016 à 12:49

    Très beau chateau avec un superbe parc. La piscine est dans un endroit isolé et très tranquille ! Les plats sont élaborés avec une petite touche avec les légumes/épices du jardin. Je recommande

  • Avatar Bernard.u
    5 / 5
    Le 07/11/2019 à 23:54

    Un merveilleux établissement avec un personnel aux petits soins. Belle carte de vins très éclectique, pas forcément bon marché, mais bien sélectionnés.

  • Avatar rv.
    5 / 5
    Le 19/05/2019 à 16:18

    Mention spéciale pour la cabane dans les arbres! Le grand luxe à 10m de hauteur avec les chouettes. Rien à redire sur la prestation excellente de ce relais & châteaux.

  • Avatar Helene.i
    4 / 5
    Le 08/07/2019 à 16:51

    La château est magnifique, le personnel adorable, le seul bémol, c'est la cuisine, il n'y a aucune recherche c'est a peu près bon, mais pour un hôtel si magnifique, c'est dommage.

  • Avatar Magali.e
    5 / 5
    Le 14/06/2017 à 08:49

    Absolument divin ! Acceuil chaleureux , salon du bar a l etage raffiné , eccellent champagne et diversité de choix , tres bonne table , ainsi qu une cave a vin remarquable. Un agreable moment assuré .parfait

  • Avatar Patricia.
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 11:02

    Excellent séjour. Personnel attentif et attentionné. Excellent chef en cuisine.

  • Avatar Dragon.r
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 09:43

    Un séjour magique dans une sublime cabane perchée, accompagné de tout le confort et le service au petit soin Le concierge Brian et le chef Olivier Barbarin ont explosé les cinq étoiles ✨

  • Avatar Bruno.o
    2 / 5
    Le 04/10/2021 à 06:37

    Surfait, indigne d'5 étoiles. Cher & prestations insuffisantes mais cadre superbe

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Goujon, Je vous remercie d'avoir choisi notre Maison Relais & Château pour votre séjour en Normandie. Je suis désolé de voir que vous n'avez pas trouvé le service à la hauteur de celui que nous aurions dû vous offrir et comme expliqué antérieurement dans nos échanges de courriels, j'ai partagé vos commentaires avec nos équipes afin de prendre les dispositions nécessaires, immédiatement. Je vous remercie en revanche de vos compliments sur le cadre "superbe" du Château d'Audrieu. Enfin, je tenais à vous signaler de nouveau, que les Coffrets Relais & Châteaux peuvent être utilisables en haute comme en basse saison. Sur le coffret dont vous disposiez à cette période, nous sommes totalement en ligne avec nos tarifs affichés. Bien à vous, Jérôme Charaoui Directeur Général

  • Avatar Thierry.a
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 16:40

    Accueil inacceptable… deux heures d’attente et toujours pas de clé de chambre .., insupportable pour un hôtel 5 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lacour, Je vous remercie de votre visite. J'ai bien noté vos commentaires lors de notre entrevue sur place et regrette que vous n'ayez pas été satisfait du service qui vous a été offert. Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses. En espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance. Sincères salutations. Jérôme Charaoui, Directeur Général

  • Avatar Antonio.z
    5 / 5
    Le 14/02/2021 à 13:00

    Très beau château, je vous recommande pour une pause

  • Avatar Hakim.A
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 08:59

    Expérience a renouveler surement. lieu magique équipe professionnel. Un grand Merci a Monsieur Charaoui pour son professionnalisme et son écoute.

  • Avatar Didier.A
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 06:32

    Service lamentable et cuisine proposée pas à la hauteur de la magnificence du lieu!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Maudelonde, Je vous remercie de votre venue au Château d'Audrieu ! Je suis navré de voir que le service et la cuisine du Séran n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses. C'est avec plaisir, en revanche, que je lis que vous avez apprécié la magnificence du lieu! En espérant que vous ne resterez pas sur cette expérience mitigée et que vous reviendrez, soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour que votre séjour soit aussi agréable que possible. Sincères salutations. Jérôme Charaoui Directeur Général

  • Avatar Louis.h
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 12:45

    hotel magnifique, accueil impeccable, personnel aux petits soins, prestations de qualité, tout a été parfait

  • Avatar Oceane.e
    1 / 5
    Le 15/06/2019 à 20:46

    Entrée non entretenue toile d'araignée au lustre poussiere pour un 5 étoile c'est pas top les employer sont traiter comme des chien vous avez beaucoup de chose à revoir !

  • Avatar Alain.u
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 07:40

    Très bel établissement Bien au calme Jolie piscine dans les arbres Repos et raffinement

  • Avatar Zyb.h
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 11:13

    Magnifique lieu, mets très raffinés, une poésie des sens.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Halhoute, Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire qui nous est très agréable à lire. Je suis enchanté de constater que votre expérience au Château d'Audrieu a été mémorable et que vous avez apprécié le service, tout comme le lieu et son environnement. Nous attendons votre retour avec impatience, et vous remercions une nouvelle fois d'avoir choisi notre Maison Relais & Châteaux, membre de 2L Collection comme résidence lors de votre récent séjour. Cordialement, Jérôme Charaoui Directeur Général

  • Avatar jean.l
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 10:35

    Accueil du château excellent, la piscine au top, le personnel aux petits soins et agréable.

  • Avatar Pierre.O
    5 / 5
    Le 11/07/2020 à 15:27

    Exceptionnellement calme, jardin très bien entretenu, cuisine de haut niveau

  • Avatar Yanne.e
    5 / 5
    Le 28/09/2020 à 12:39

    Lieu exceptionnel, personnel aux petits soins, délicieux repas....et une masseuse très compétente....

  • Avatar Jean-Claude.U
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 05:10

    Accueil excellent, lieu accueillant et calme. Piscine au top chauffé.

  • Avatar Jean-Paul.E
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 07:44

    Etablissement très satisfaisant quant à la qualité du personnel, des prestations de qualité et dans un cadre de très bon niveau

  • Avatar Laurence.e
    5 / 5
    Le 17/05/2021 à 14:20

    Superbe château et accueil très chaleureux.

  • Avatar ced.3
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 20:02

    Cadre somptueux, accueil personnalisé et chaleureux. Personnel à l'écoute et très professionnel.

  • Avatar Thomas.E
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 09:55

    Superbe expérience. Service au top ! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Leterme, Je vous remercie d'avoir choisi le Château d'Audrieu pour votre séjour en Normandie. Je n'ai pas manqué de partager votre commentaire avec les équipes dans le but de les féliciter. Je suis ravi que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et besoins. Je reste à votre entière disposition. Jérôme Charaoui, Directeur Général

  • Avatar Emmanuelle.a
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 06:11

    Brunch de grande qualité. Une équipe au top

  • Avatar Rosette.a
    4 / 5
    Le 16/09/2021 à 21:28

    Beau château avec beaucoup de charme

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Callebaut, Je vous remercie d'avoir choisi le Château d'Audrieu et de partager votre expérience avec nous. Je suis enchanté de lire vos mots et j'espère vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, Jérôme Charaoui, Directeur Général

  • Avatar Jean-Luc.A
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 12:10

    Très beau site : calme, beaux jardins, personnel efficace et très professionnel.

  • Avatar Roger.e
    5 / 5
    Le 08/07/2020 à 09:10

    Super experience! Service avec une grande S! Grand merci à toute l’équipe.

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 21:12

    Endroit magnifique !

  • Avatar Damien.a
    4 / 5
    Le 10/06/2019 à 18:37

    Très belle établissement repas de haute gastronomie je vous le conseille

  • Avatar philippe.e
    5 / 5
    Le 28/09/2020 à 20:07

    Superbe endroit raffiné . Personnel au petit soin .....

  • Avatar Bruno.a
    4 / 5
    Le 04/09/2019 à 16:36

    Bel endroit très bonne table superbe hôtel

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 31/10/2019 à 08:46

    Château de caractère, environné par une belle nature et un beau village.

  • Avatar Cecile.h
    5 / 5
    Le 02/08/2020 à 18:49

    Très bon accueil et très bonne restauration.

  • Avatar Josyane.u
    1 / 5
    Le 30/08/2020 à 18:04

    lamentable cet établissement ne mérite pas son classement ne pas conseiller

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 17:30

    Excellent accueil et repas délicieux.

  • Avatar Didier.o
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 08:04

    Superbe lieu que du bonheur à voir

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 11:53

    Tout s'est passé à merveille !

  • Avatar Francois-Guy.A
    3 / 5
    Le 15/03/2020 à 13:28

    Un lieu exceptionnel, une cuisine à oublier.

  • Avatar nathalie.e
    5 / 5
    Le 11/05/2019 à 21:40

    C était très bien avec un service au top

  • Avatar thomas.E
    3 / 5
    Le 17/07/2021 à 09:44

    Service moyen Quantité limitée

  • Avatar Alexandre.e
    5 / 5
    Le 31/05/2019 à 21:03

    Très bien

  • Avatar celine.e
    5 / 5
    Le 13/05/2019 à 13:33

    Tres joli

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Honfleur

    (100 Avis)

    Bon accueil à l'arrivée . Je suis restée deux jours l'hôtel est très bruyant à cause du Mc Donald et des personnes qui arrivent tard comme ce soir 1h30 et qui discutent sur le parking en hurlant qui regagnent leurs chambres de la même façon. Le rapport qualité prix pourrait être correcte si un effort était fait sur le ménage (bonbon au pied du lit en hauteur) cheveux dans la douche en arrivant et rideau de douche très sale ( ce principe de rideau est limite puisque en raison du peu de place qu'il y a dans la douche même si on essaye de ne pas être en contact avec le rideau c'est impossible ) personnellement me coller au rideau de celui ou celle qui a pris sa douche avant ne me réjouis pas . ... De plus , j'ai été fumeuse mais je tiens à dire que l'odeur du tabac froid en entrant dans la chambre est très désagréable d'autant plus que les gens peuvent sortir sur le balcon ... Il faudrait préciser que le portail ne ferme pas pour le parking soit disant fermé sur le site puisque les véhicules ne sont donc pas sécurisés . Une dernière petite chose il n'y a pas de boissons light dans les distributeurs c'est dommage pour les personnes diabétiques qui ne peuvent pas consommer de sucre ....

  • Latest Listing

    Hôtel L'Estran

    (59 Avis)

    Khalifa Tarek [email protected] ...

  • Latest Listing

    Hotel Le Bellevue Caen

    (93 Avis)

    Haut ...

  • Latest Listing

    Hôtel d'Alençon

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Frarielle

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Les Maisons de Léa

    (25 Avis)

    Magique......

📅 Vérifier la disponibilité