Hôtel Kyriad Avignon Cap Sud

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Kyriad Avignon Cap Sud Avignon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Avignon Cap Sud à Avignon

Hôtel low cost sobre avec jardin, restaurant et terrasse. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Nono.
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 05:49

    Chambre propre et confortable, sans aucun bruit donc nous avons très bien dormi. Personnel accueillant et sympathique, petit déjeuner bien fourni. Il faut avoir un véhicule car il est situé en dehors du centre-ville. Il faudrait juste fixer le robinet de la chambre 25 qui bouge dans tous les sens mais rien de grave

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la tranquillité de notre établissement ainsi que notre petit déjeuner qui l'objet d'une attention particulière. Notre hôtel se situe effectivement à 8 minutes du centre ville mais vous pouvez laisser votre véhicule sur notre parking et éviter les inconvénients de parking et de circulation du centre d'Avignon. Un arrêt de bus/tram se situant juste devant l'hôtel. Notre service technique a été informé pour la réparation du robinet. En espérant vous revoir très prochainement. Pascal LLEDO . Directeur

  • Avatar Boris.a
    3 / 5
    Le 31/01/2022 à 21:56

    Un hôtel bien situé à Avignon cap sud proche du centre et des commerces. L’accueil est bien et le personnel à disposition et à l’écoute. Les chambres sont bien aménagées avec un très grand lit moderne. Le seul point noir à revoir en urgence serait le chauffage dans la chambre, celui ci ne procure pas assez de chaleur et ont ressent le froids toute la journée et la nuit, ce qui est fort désagréable et ne permet pas un repos optimum. Pour le prix payer cela devrait être revue en urgence car en période hivernale c’est fort préjudiciable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur . Nous vous remercions d'avoir laissé une appréciation sur le déroulement de votre séjour parmi nous qui vous a donné globalement satisfaction à l'exception de la température de la chambre qui compte tenu des conditions climatiques extérieures exceptionnelles (vent à plus de 100kms/heure pendant une semaine lors de votre séjour) a occasionné une gêne dans la chambre . Nous sommes désolés pour cet incident indépendant de notre volonté. N'hésitez pas toutefois à prendre directement contact avec nous lors d'un prochain séjour où nous saurons vous faire apprécier tout le confort de notre hôtel. (Tel 04.90.13.85.00). Cordialement .Pascal LLEDO

  • Avatar C.d
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 19:32

    Nuit du 14 au 15 juin, rien à redire. Nous avons été accueilli à la réception par un jeune homme très souriant et bienveillant. Qualité de la chambre parfaite, calme, petit déjeuné avec plusieurs choix de produits.Toute l’équipe était très gentille, polie. Cela fait plaisir. Bonne continuation à tous !

  • Avatar michèle.r
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 14:20

    Accueil très sympathique. Personne présente en plein après-midi. Chambre propre, agréable. Le bruit de la circulation est coupé grâce à une cloison supplémentaire pour les chambre donnant sur la route. Parking fermé. Petit déjeuner copieux et varié.Là encore personnel très agréable. Nous sommes très contents de notre passage et au prochain voyage dans le secteur nous choisirons à nouveau cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis fort sympathique que vous avez laissé sur notre hôtel. Nos clients satisfaits sont toujours nos meilleurs ambassadeurs. Vous avez relevé avec justesse nos points forts et nous vous sommes gré de l avoir noter pour nos clients à venir. En espérant vous compter à nouveau parmi nous très bientôt. Pascal LLEDO - Directeur

  • Avatar Josy.o
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 19:45

    Hôtel très sympa .. quand on est dans les chambres on se sent comme à la maison .. je recommande vivement . Le personnel est sympa et réactif concernant vos demandes . Les chambres sont très propres . J y retourne régulièrement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci pour votre retour d'expérience et ce sympathique commentaire . Notre décoration atypique pour un hôtel de chaîne fait l'unanimité auprès de notre clientèle et nous vous remercions de votre appréciation Je ne manquerai de faire remonter votre commentaire élogieux auprès du personnel d'étage et de réception En espérant vous revoir très bientôt. Cordialement . Pascal LLEDO - Directeur

  • Avatar pierrette.u
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 06:29

    Accueil très agréable. Chambre superbe tant par sa décoration, la présence d'un vrai bureau pour travailler, que par la qualité de sa literie. Le petit déjeuner est varié, dans une salle à manger très cosy. Merci à vous pour tout Pierrette

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 12:35

    Hôtel bien situé pour visiter Avignon et très propre. Petit déjeuner excellent et surtout très bon accueil par un responsable soucieux de votre bien être et qui est de plus un vrais guide pour visiter Avignon. Nous avons passé un très bon week-end merci!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , c'est avec grand plaisir que je prends connaissance de votre commentaire. Visiblement votre week end en Avignon a été un agréable moment de découverte des charmes de notre ville que nous avons voulu vous faire partager. Nous mettons un point d'honneur à vous offrir une prestation hôtelière de qualité et nous serons vous faire découvrir d'autres petits trésors de notre ville et sa région lors d'un prochain séjour . N'hesitez pas à réserver votre prochain séjour directement au 04.90.13.85.00 .Très cordialement . Pascal LLEDO .Directeur

  • Avatar Emilie.
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 16:32

    Nous avons passé un excellent séjour au sein du Kyriad Cap Sud Avignon. Le directeur de l'hôtel est d'une grande gentillesse, disponible et nous as très bien conseillé sur les lieux à visiter sur Avignon. Encore merci pour tout !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emilie , Je vous remercie pour votre aimable commentaire qui est pour nous la meilleure des récompenses. C'est avec plaisir que j'ai pu vous accompagner sur Avignon suite à la panne de votre voiture et vous donner des conseils de visites . En espérant que vous reviendrez vite à nouveau et profiterez pleinement de votre séjour . Pascal LLEDO - Directeur .

  • Avatar fabienne.a
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 13:17

    Hôtel très propre, chambre agréable avec un grand lit, parking sécurisé et personnel très agréables. Petit déjeuner variés et copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente nous vous remercions pour l'excellent commentaire que vous avez laissé lors de votre séjour sur notre établissement .Nous nous faisons un point d'honneur à vous offrir une très bonne literie ainsi qu'un petit déjeuner copieux et varié . Notre parking gratuit privé et fermé vous permez de laisser de votre voiture même le jour de votre départ toute la journée si vous devez vous rendre sur Avignon en utilisant les transports de la ville . Cordialement . Pascal LLEDO - Directeur

  • Avatar IDEA.o
    3 / 5
    Le 19/04/2022 à 09:16

    19/04/2022 Les - et les + : - Chambres coté parking très mal isolées du bruit. - Restaurant mauvais. - WC qui ne fonctionne pas correctement - / + Chambres très petites mais jolies et lits confortables + Personne à l'accueil très gentil + Changement de chambre accepté suite aux 2 mauvaises passées à cause des nuisances sonores. + Thé, café et bouteille d'eau à disposition dans les chambres 20/04/2022 Par suite de votre réponse du 20/04/2022, voici la photo de votre escalope milanaise. Les gens jugeront par eux même si c'est un problème de goût. !!! Accepté les critiques, au lieu de trouver des excuses. Toutes critiques est bonne à prendre pour faire évoluer un établissement. J'aime habituellement ce plat, mais la vôtre est TRES MAUVAISE. Je vous l'ai dit en payant que ce n’était pas terrible. Un bloc de viande bon marché, de couleur grise (et non blanche), trop cuite, dégoulinant de beurre trop cuit, infecte, brunit donc toxique pour la santé. La panure dure comme du béton avec un goût de beurre brulé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis toutefois nous souhaitons y apporter quelques précisions. Toutes les remarques faites par nos clients sont toujours prises en compte .Ainsi nous n'hésitons pas changer de chambre un client qui serait importuné par des bruits venant du voisinage. Les chambres cote parking sont aussi calmes que les autres chambres de l'établissement dans votre cas cela ne semble pas avoir été le cas. De même un plat pas à votre gout ne peut pas justifier un qualificatif excessif de "mauvais" pour notre restaurant alors qu'habituellement comme l'attestent tous les avis sur site bien au contraire il ne l'est pas.... Cordalement. P.LLEDO - Direction

  • Avatar Stephanie.e
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 06:13

    Weekend en famille agréable. Hôtel très calme malgré la proximité de la route, très belle chambre avec belle déco, parking sécurisé, petit déj copieux, dommage qu'il n'y ai pas de restaurant le week-end. Le responsable est très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Habituellement nos clients louent la tranquillité de notre établissement qui est entièrement insonorisé et une fois de plus vous en apportez la preuve. Notre restaurant est fermé le week-end mais vous avez la possibilité de vous restaurez avec une multitude de restaurants sur la zone commerciale d'Avignon Cap sud située seulement à 150 mètres de l'hôtel. En espérant vous accueillir à nouveau très bientot . Pascal LLEDO - Directeur .

  • Avatar Delphine.a
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 15:32

    Personnel sympathique et à l'écoute. Literie confortable, chambre propre. Proche du centre-ville grâce au tram et au bus. J'y séjourne régulièrement. Je recommande. bonne adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame , Nous vous remercions pour votre appréciation sur notre établissement . C'est avec grande satisfaction que mon équipe a pris connaissance de votre commentaire et tient à vous remercier de l'avoir felicité pour son travail. Très cordialement . Pascal LLEDO .

  • Avatar anne-sophie.E
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 20:18

    Personnel très sympathique! La déco est super belle! Petit point négatif pour l’insonorisation des chambres.

  • Avatar Rosee.u
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 05:43

    Accueil sympathique dans un hôtel bien situé à 15mn du centre avec le tramway. Petit dej de qualité. Un petit bémol. Le restaurant fermé alors qu il était annoncé sur google

  • Avatar Ryzen.k
    4 / 5
    Le 28/02/2022 à 06:20

    Tres bien. Petit hotel style motel où l on peut garer sa voiture devant sa chambre. La chambre est propre et confortable. Pas très loin du centre ville (10 mns en voiture). Petit déjeuner copieux. Merci pour l accueil et les très bons conseils de visites !

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients . Nous vous remercions pour votre avis très positif lors de votre séjour dans notre établissement. Effectivement notre Hôtel se situe à 10mn en voiture du centre d'Avignon ou par le tramway/bus tout proche. Une réservation dans notre hôtel permet de bénéficier d'un parking privé fermé gratuit tout au long du séjour. N'hésitez pas à nous interroger une prochaine fois sur les incontournables en Avignon. Cordialement . Pascal LLEDO . Direction.

  • Avatar Carine.a
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 11:19

    Un lieu calme, une literie parfaite, c'est propre, le personnel est très accueillant et la décoration au top

  • Avatar Jérémy.i
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 19:58

    Bon accueil, chambre correct. Le petit déjeuner et un peu cher pour ce qu’il y a. Un peu d’Avignon centre

  • Avatar Michèle.o
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 18:03

    excellent accueil, chambre impeccable, petit déjeuner très varié, nous sommes toujours ravis de séjourner chez vous.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour le partage de votre experience sur notre établissement. C'est avec grand plaisir que nous constatons que nos prestations sont toujours à la hauteur de vos attentes et exigences depuis de multiples séjours. Aussi n'hesitez pas à nous contacter directement au 04.90.13.85.00 lors de votre prochain sejour en tant que client VIP de l'établissement Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Pascal L .

  • Avatar Patrick.e
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 21:21

    Très bon accueil et hôtel sur le modèle d'un ancien campanile mais totalement rénové et décoré avec goût dans les tendances du moment. Petit plateau de courtoisie dans la chambre avec bouteille d'eau offerte, les parties extérieures bien entretenus avec chaises et tables dans l'herbe pour un petit moment de détente, surtout que l'hôtel est juste un peu en retrait des grandes avenue donc calme 👍 Petit déjeuner très complet et copieu avec notamment une salade de fruit frais pour un tarif raisonnable. bref je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir laissé un commentaire sur notre hôtel et sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. En espérant vous revoir très prochainement La reception

  • Avatar Tof.I
    2 / 5
    Le 25/11/2021 à 12:17

    Site, chambre, personnel bien....le seul bémol, un coffret Smartbox offert ( une escroquerie) et l'hôtel ne peut assurer la prestation. Récupération de la chambre le samedi à 15h, le spa ferme à midi et ouvert l'après-midi uniquement aux personnes féminines, ce serait bien de le stipuler dans les confirmations de réservation, cela évitera de venir pour rien !!!

  • Avatar L..
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 15:33

    Je reviens sur mon avis initial où je trouvais la chambre bruyante. J’en ai parlé au directeur de l’établissement qui m’a proposé une autre chambre. Je l’en remercie. A tout reconsidérer, l’hôtel est très agréable avec ses tables de jardin judicieusement placées à l’ombre de magnifiques lauriers de toutes les couleurs. L’hôtel est à moins de cinq minutes en voiture de la cité des papes. Le personnel est aimable et à l’écoute de sa clientèle. Les chambres sont propres et biens agencées. Je recommande cet établissements sans hésiter.

  • Avatar Marjorie.u
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 18:42

    Accueil très chaleureux, chambre décorée avec goût et avec tout ce qu'il faut. J'ai dormi comme une souche. Petit déjeuner sous forme de buffet excellent. Petit jardin très sympa. Excellent séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marjorie. merci de votre avis qui fait plaisir à lire . nous sommes heureux que notre hôtel vous ai plu. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, bonne journée . François

  • Avatar Clemence.i
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 10:19

    Nous avons passé un excellent séjour via une wonderbox. Le patron est très sympa et arrangeant. Les chambres ont été refaites à neuf et sont décorées avec beaucoup de goût. La literie y est très bien aussi et la chambre est équipée d'une clim. Seul petit bémol, le volet roulant qui laisse passer un peu de jour. Les repas sont très bons, le rapport qualité prix est excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clémence, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt . Veuillez agréer nos salutations distinguées. François

  • Avatar FANNY.V
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 07:05

    Hôtel rénové depuis peu, chambres faites avec goût, très propre. Jardin très mignon et calme malgré l'emplacement dans une zone commerciale (dommage). Petit déjeuner vraiment parfait en buffet. Personnel très serviable. Nous avions eu une wonderbox en cadeau avec une planche à partager en repas du soir, c'était copieux et bon avec un verre de vin, rien à redire ! Je le conseille vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fanny, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt . Veuillez agréer nos salutations distinguées. François

  • Avatar Mathieu.h
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 08:27

    Hôtel propre et personnel très agréable qui nous a rendu service.

  • Avatar Damien.e
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 16:45

    Excellente prestation. L’hôtel a était refait dernièrement avec un très beau soin apporté aux chambres. La salle de restauration aussi est très joliment décoré. Le petit déjeuner magnifique, copieux, divers et varié. Vraiment à recommandé, le gérant est très sympathique et commerçant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Damien, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt . Veuillez agréer nos salutations distinguées. François

  • Avatar Gisèle.i
    3 / 5
    Le 18/09/2021 à 07:32

    Parking fermé, chambre de taille correcte et bien décorée, plateau de courtoisie Mais mal insonorisée, et dans la salle d'eau la porte ferme mal, la ventilation ne fonctionnait pas. Des emplacements de parking beaucoup trop proche des chambres du rez-de-chaussée (nuisances)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre avis. Nous sommes ravi que notre établissement vous ai plu. Au plaisir de vous revoir, bien cordialement, bonne journée.

  • Avatar Isabelle.E
    5 / 5
    Le 04/06/2021 à 19:56

    Toujours agréable de séjourner dans cette hôtel. Chambre confortable, bien décorée. Dîner et petit déjeuner dans un cadre très agréable. Personnel accueillant et sympathique. Au plaisir d'y revenir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour iSABELLE, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt . Veuillez agréer nos salutations distinguées. François

  • Avatar Mireille.u
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 08:33

    Hôtel très confortable et propre. Toutefois, j’ai choisi cet hôtel dans une smartbox « mille et une nuit d’exceptions » et de ce fait, je suis très déçue. Car bien que l’hôtel soit tout à fait correct, il n’a rien d’exceptionnel : chambre avec vue sur un parking dans une zone industrielle. Très déçue que cet hôtel puisse intégrer une telle box.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir laissé un commentaire sur notre hôtel et sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. En espérant vous revoir très prochainement La reception

  • Avatar Beatrice.E
    4 / 5
    Le 11/06/2021 à 06:24

    J ai séjourné deux nuits au Kyriad . Chambre rénovée au calme , très propre. Mention spéciale pour le service. Le personnel est venu même tard me régler le poste de télévision avec le sourire et gentillesse. Très bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Beatrice , Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt . Veuillez agréer nos salutations distinguées. François

  • Avatar Sandrine.N
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 19:28

    Excellent accueil, personnel très agréable et arrangeant. Repas du soir très bien et petit déjeuner sous forme de buffet avec pas mal de choix, très bien aussi. Chambre décorée avec goût, propre et literie confortable. Merci!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour SANDRINE Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt . Veuillez agréer nos salutations distinguées. François

  • Avatar Mathieu.h
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 11:01

    Bon rapport qualité prix vu la localisation. Mal insonorisé mais personnel sympathique, bien situé et bon petit déjeuner. Literie confortable.

  • Avatar Aurore.u
    5 / 5
    Le 01/08/2020 à 13:47

    Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel pour des vacances. Chambre propre, au calme, climatisée. Literie confortable. Un plateau avec madeleines, café, bouteilles d'eau nous attendait. Et surtout, une décoration faîte avec beaucoup de goût. Petit-déjeuner excellent avec des produits variés. Un soir, nous avons également profité du jardin très chaleureux pour déguster les bonnes planches de charcuterie. Hôtel très bien situé, proche du centre touristique. Parking sécurisé. Sans oublier, le personnel accueillant, souriant, très disponible. Cela a rendu notre séjour encore plus appréciable. Pas de doute, notre prochain séjour à Avignon se fera ici !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurore , Je vous remercie pour l'ensemble de votre note, Notre sommes les plus heureux a lire ce genre de commentaire , nous fessons en sorte de répondre a demande de clients car pour nous la qualité de votre séjours est essentiel Bien cordialement François Directeur

  • Avatar Chantal.e
    4 / 5
    Le 28/06/2021 à 14:48

    Chambre confortable, bâtiment sans cachet particulier mais très joliment arboré, très agréable, calme. Petit déjeuner copieux et varié. Bien situé : à 5 km environ du centre ville d'Avignon (accès facile via tramway ou voiture : parking gratuit à proximité de la ville intra-muros).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frederic Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt . Veuillez agréer nos salutations distinguées. François

  • Avatar Nadège.o
    5 / 5
    Le 20/02/2021 à 11:26

    Excellent accueil ! hôtel amical, rénové avec goût, chambre très propre et respect des consignes pour la période, qui nous permet de se sentir en sécurité. Délicieux repas et petit-déjeuner copieux servis en chambres. Bonne continuation, on vous souhaite le meilleur !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadège , Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt , je vous souhaite également plein de réussite pour les gîtes ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. François Directeur

  • Avatar Catherine.O
    5 / 5
    Le 08/06/2021 à 19:11

    Petit déjeuner copieux. Planches et pizza le soir bien garnies aussi. Personnel accueillant et agréable. Décoration très jolie de la chambre. Silencieux et bien situé. On a passe un super weekend en amoureux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt . Veuillez agréer nos salutations distinguées. François

  • Avatar Nat.a
    3 / 5
    Le 02/09/2021 à 04:29

    Hôtel correcte sauf... Poussière ds la chambre et SDB, des fourmis au sol ce qui nous à posé problème. Malgré le signalement, un coup d'aspiro et produit pulverisé nous en avions de nouveau. Donc pas top avec un enfant de 5 ans. Sinon chambre faite pdt notre séjour, accueil correcte, chambre peu insonorisée avec les autres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir laissé un commentaire sur notre hôtel . En espérant vous revoir très prochainement La reception

  • Avatar Margot.A
    4 / 5
    Le 23/06/2021 à 22:17

    personnel très agréable, efficace et surtout disponible les chambres sont très bien, quelques problèmes avec la douche qui coule la nuit, et des choses abimé dans les chambres. gros avantage l'hôtel est silencieux !! le restaurant propose une cuisine gouteuse, un rapport qualité/ prix au rdv. je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Melle Baronchelli , Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laissé votre avis sur le séjour effectué en chambre 12* je ne comprends le côté négatifs de celui ci étant donné nous avoir dis avoir passé un super séjours , il est en effet plus simple de nous parler en face afin de gérer les petits détails du quotidien en direct et immédiatement. car en effet après votre départ un simple commentaire internet ne nous permet pas d'améliorer les choses Bien cordialement François Directeur

  • Avatar Stéphane.t
    4 / 5
    Le 19/06/2021 à 11:32

    Très bon accueil, chambre propre. On y mange très bien le soir et petit déjeuner copieux...nous avons passé un superbe séjour avec des bons conseils pour les excursions 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour STEPHANE ET SOPHIE, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt . Veuillez agréer nos salutations distinguées. François

  • Avatar Yacine.e
    5 / 5
    Le 18/02/2021 à 16:21

    Très bon rapport qualité prix, accueil chaleureux. Les chambres ont été intégralement rafraîchies et le concept de chambres à thèmes est vraiment plaisant. Propre, confortable, rien à dire, on s’y sent très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yacine, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. François Directeur

  • Avatar samir.E
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 11:27

    Super! Chambre nickel, accueil excellent, personnel au top. Petit déjeuner pour tous les goûts avec un réapprovisionnement permanent. C’est notre 2ème séjour, c’est dire si nous sommes satisfait! Merci à Agathe, Francois et Barek.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Samir , Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire , il est essentiel pour Lhôtel Kyriad Cap sud de fidéliser et nous somme fier d'y parvenir , Nous sommes heureux de lire ce genre de commentaire qui nous touche , je vous remercie tout particulièrement vous et toue votre "grande" famille pour votre continuité parmi nous . A bientôt a nos amis parisiens ! et bonne chance dans vos nouveaux challenges ! Bien cordialement François

  • Avatar Méline.l
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 12:08

    Le personnel très sympa, hôtel propre et bien décoré. Petite attention de la part de l'équipe qui fait plaisir. Le prix est correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir laissé un commentaire sur notre hôtel et sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. En espérant vous revoir très prochainement La reception

  • Avatar Fuhrer.u
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 10:54

    J’y ai passé une semaine pour un déplacement professionnel. Tout était parfait. Les chambres sont refaites à neuf, propres et très confortables. De plus, les chambres sont climatisées et très bien insonorisées. On y dort à merveille. Il y a une petite terrasse où il fait très bon de s’assoir et le personnel est très agréable, souriant et serviable. Le petit-déjeuner est très complet et on y mange très bien. Je garde un superbe souvenir de mon séjour là-bas et j’y retournerai volontiers.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guillaume , Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire, Nous mettons tout en oeuvre pour répondre a l'attente de chaque clients et que chaque clients note notre adresse pour ces voyages futur. Nous serions heureux de vous revoir A bientôt Bien cordialement François Directeur

  • Avatar fanny.u
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 19:42

    Super séjour! Avec un accueil chaleureux, dîner sous forme de tapas délicieux, chambre agréable et propre, qualité de service au top! Merci pour ce moment agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fanny, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt . Veuillez agréer nos salutations distinguées. François

  • Avatar Amel.i
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 09:29

    Hotel situé au calme même s il donne sur la route grâce au système double vitrage faite devant toutes les chambres on entend casiment rien.la chambre très propre bien décoré, avec trois lit séparés (deux adultes et une ado) ,la literie est bien ,la salle de bain spacieuse et clean... le petit déjeuner copieux et varié. Personnel à l accueil sympa . Parking privé devant l hôtel . Pour aller au centre on a pris la voiture et laisser au parking Île Piot ,gratuit avec la navette gratuite jusqu à 1h du matin .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir laissé un commentaire sur notre hôtel et sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. En espérant vous revoir très prochainement parmi nous. François Directeur

  • Avatar Jean-Marc.
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 11:39

    Chambres bien aménagées propres et confortables parfaites , accueil efficace, petit déjeuner avec beaucoup de choix. Qualité prix Très bien !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Marc et Beatrice merci de votre avis qui fait plaisir à lire . nous sommes heureux que notre hôtel vous ai plu. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, bonne journée . François

  • Avatar Christine.e
    5 / 5
    Le 03/06/2021 à 14:55

    Le personnel est très à l'écoute et prévenant, notre chambre donnait sur le jardin, nous avons pu y prendre le petit déjeuner ce qui était très agréable. Nous y avons passé deux nuits et notre expérience a été très positive.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christine, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt . Veuillez agréer nos salutations distinguées. François

  • Avatar ledieu.e
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 13:35

    J'ai passé un excellent séjour. Propre, calme et accueil des plus sympathique. Merci

  • Avatar Allan.E
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 07:36

    Chambre double tres propre refait avec gout , personnels disponible et tres agreable . Petit dejeuner bien garnis. Adresse a garder si nous revenons sur avignon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre avis. Nous sommes ravi que notre établissement vous ai plu. Au plaisir de vous revoir, bien cordialement, bonne journée.

  • Avatar Alexandre.o
    5 / 5
    Le 03/06/2020 à 19:29

    Ne tenez pas compte des avis plus anciens ! L'hôtel a changé de propriétaire et s'est refait une jeunesse. C'est très propre, décoré avec beaucoup de goût et on y mange très bien. Le service y est aussi excellent : le personnel est très aimable et on y est vraiment très bien reçu. Petit plus: l'oreiller Kyriad à mémoire de forme m'a tellement plu que je suis reparti avec ! Je ne l'ai pas volé, il est en vente à réception ! 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandre, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire, je suis heureux de lire que notre travail au quotidien donne entière satisfaction a nos clients je vous remercie a très très bientôt Bien cordialement François Directeur

  • Avatar Christelle.h
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 19:23

    Ravis ! Chambre très confortable et bien décorée, un plateau avec boissons et petit gâteau nous attendaient à notre arrivée La salle de déjeuner est très stylée et le petit déjeuner au top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour CHRISTELLE, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt . Veuillez agréer nos salutations distinguées. François

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 10:13

    Génial merci pour votre accueil chaleureux et votre cuisine très agréable à découvrir

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Visiblement nos prestations ont été à la hauteur de votre attente . De même nous transmettons vos félicitations à notre chef cuisinière dont vous avez apprécié toute la richesse et créativité. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très bientôt. N'hésitez pas à contacter directement notre réception au 04.90.13.85.00 si vous avez des préférences particulières maintenant que vous connaissez notre établissement . Cordialement . Pascal LLEDO.

  • Avatar Brice.I
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 13:06

    Chambre et salle de bain propre et moderne, lit confortable, équipement correct. Accueil expéditif mais logique car il est seul pour tout gérer (restauration, accueil, ...). Restauration snacking correct et buffet matin très complet

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. François Directeur

  • Avatar Mumu.o
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 17:37

    Un accueil très chaleureux du propriétaire Très attentif et à l’écoute de ses clients Chambre très propre et décoration de très bon goût Parking privé, ce qui nous a plus pour l’emplacement de notre Mustang Petit déjeuner et repas TRÈS COPIEUX AVEC UN GRAND CHOIX Nous avons passé un excellent séjour Merci pour votre accueil chaleureux Nous le recommandons pleinement Les clients de la mustang

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour aux niortais , Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire , il Est essentiel pour moi que vous ayez passé un super week-end , Je vous remercie pour l'ensemble de l'évaluation ça nous touche ! mais quelle était belle cette voiture jaune poussin hihi ! au plaisir de vous revoir dans notre belle établissement Bien cordialement François

  • Avatar L.I
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 00:41

    Chambre proche d’une machinerie extrêmement bruyante. Impossible de dormir de la nuit. J’avais pourtant demandé une chambre calme lors de l’enregistrement. C’est très décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Avez vous réellement dormi chez nous ? de quelle machinerie parlez vous ? nous sommes entourer d'une école Hôtelière et d'un garage Renault ? évidement tous les deux ferme a 18h00 il me parait tellement simple de critiquer sur internet sans nous en parler.... A Bientôt du coup , Bien cordialement François Directeur

  • Avatar Véronique.e
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 20:07

    Très joliment décoré, par la patronne ,très propre, très,agréables,et surtout clim qui fuyait le patron est venu de suite réparer et elle a très bien fonctionné, thé,café dans les chambres ,bouteilles d eau ,après une longue journée à se promener dans les rue d avignon, elles sont franchement bien venues ,rien à redire petit déjeuner super bon viennoiseries excellentes ,adresse à retenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Véronique Benazet. merci de votre avis qui fait plaisir à lire . nous sommes heureux que notre hôtel vous ai plu. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, bonne journée . Agathe

  • Avatar Kam.e
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 19:13

    Très bon accueil chaleureux Personnel au top chambre propre literie impeccable petit déjeuner copieux a refaire sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir laissé un commentaire sur notre hôtel et sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. En espérant vous revoir très prochainement La reception

  • Avatar Regine.r
    5 / 5
    Le 20/08/2019 à 13:46

    Accueil tres bien ... propre et sent bon dans les chambres ,avec une vrai salle de bain, parking fermé et privatif . Petit déjeuner a volonté .... malgré que c'est a coté dune route passante on entend presque pas de bruit.. on a passé une nuit calme et reposante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , je suis navré pour cette erreur l'hôtel est non fumeur , sachez que depuis votre venue notre Hôtel a changer de Direction et a été totalement rénové Je vous laisse le droit d'en juger vous même en nous rattrapant lors de votre prochaine venue Bien cordialement François Directeur

  • Avatar Alexa.a
    5 / 5
    Le 01/08/2020 à 08:10

    Joli petit hôtel pour faire étape vers la destination de vacances. Les chambres sont rénovées avec goût et la literie est hyper confortable. Le petit jardin est un petit plus très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ALEXA , Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. François Directeur Modifier Supprimer

  • Avatar Romain.e
    5 / 5
    Le 04/05/2018 à 14:16

    Il s'agit d'un petit hôtel idéal pour les personnes de passage à Avignon. À 15 minutes en voiture du centre historique. Chambre agréable et propose. Très bien pour une nuit. Le petit déjeuner est à 9,90€ par personne. Il y a du choix aussi bien en salé qu'en sucré. Le personnel très aimable et sourient. Nous sommes content de notre séjour !

  • Avatar Raphael.e
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 06:56

    A proximité d'Avignon, l'hôtel vient d'être complètement rénové avec beaucoup de goût. Les chambres sont propres et les mises en place contre le Covid19 efficaces. Les patrons sont très sympathiques. Bref un très bon point d'attache pour visiter la région.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Raphael ,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. François Directeur

  • Avatar Claudine.r
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 05:22

    Bel établissement décoré avec goût et propre Personnel très sympathique buffet gigantesque et bouteille eau avec une petite madeleine très apprécié

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre avis. Nous sommes ravi que notre établissement vous ai plu. Au plaisir de vous revoir, bien cordialement, bonne journée.

  • Avatar Sophie.o
    4 / 5
    Le 23/01/2022 à 22:41

    Bien rénové propre et petit déjeuner au top

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame , Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet nous avons entièrement rénové notre établissement il y a quelques mois et de ce fait vous avez pu profiter d'un nouveau confort dans les chambres (chauffage d'appoint dans les salle de bains et multi-prises électriques pour votre différents appareils informatiques).Cordialement . Pascal LLEDO.

  • Avatar sylvain.a
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 11:10

    Très bon hôtel propre entièrement rénové petit déjeuner copieux et personnel très gentil je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir laissé un commentaire sur notre hôtel et sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. En espérant vous revoir très prochainement parmi nous. François Directeur

  • Avatar DAVY.e
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 15:25

    personnel à l'ecoute,disponible.... chambre confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Davy , Merci de votre avis. Nous sommes ravi que notre établissement vous ai plu. Au plaisir de vous revoir, bien cordialement, bonne journée. Bien cordialement François

  • Avatar Rémi.e
    5 / 5
    Le 19/03/2021 à 21:44

    Superbe lieu aménagé avec soin, patron très accueillant. Repas et petit déjeuner de très bonne qualité et servi en chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour REMI , Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt . Veuillez agréer nos salutations distinguées. François Directeur

  • Avatar Paul.a
    5 / 5
    Le 13/06/2020 à 06:05

    Hôtel entièrement rénové avec beaucoup de goût autour d'un style unique. Literie très confortable et accueil très sympathique 👍. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre agréable avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous avons mis tout notre cœur pour rénover notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur Raynaud, nos salutations distinguées. Agathe.

  • Avatar Yingxin.H
    5 / 5
    Le 10/06/2020 à 21:05

    L’accueil très sympathique, chaleureux, la chambre vient de rénover, propre et très agréable, j’ai rien à dire. Le dîner est délicieux! J’y retourne et je vous recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Yingxin Zhang Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre nouvel hôtel et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame Zhang Yingxin, nos salutations distinguées. Agathe

  • Avatar Christiane.o
    5 / 5
    Le 14/03/2021 à 16:42

    Un accueil très chaleureux ! Des chambres et salle de bain très propre, bien décoré ! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christiane , Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt . Veuillez agréer nos salutations distinguées. François Directeur

  • Avatar Cédric.A
    3 / 5
    Le 13/10/2020 à 10:02

    Hôtel correct, avec la chambre refaite. Le concept "motel", avec l'entrée des chambres sans passer par l'accueil est plutôt sympa ! Par contre WiFi quasi inexistant et télé qui ne marchait pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cedric, Merci de votre commentaire. Nous sommes ravi que notre établissement vous ait plu. Pour la wifi notre hôtel est équipé de la fibre , si vous aviez des soucis pour vous y connecter , vous pouviez passez a la réception Bien cordialement et au plaisir de revoir. Francois Directeur

  • Avatar soukaina.e
    3 / 5
    Le 01/10/2017 à 12:12

    Chambres propres spacieuses accueil professionnels mais malheureusement un détail qui leur enlève deux étoiles : on ne pouvais pas dîner sur place alors qu'on avait une chambre pour trois jours car fallait réserver la table en même temps avant même se déplacer ! Comment pouvons nous savoir si oui ou pas on allait dîner sur place sans voir les lieux ? Je trouve çà dommage.

  • Avatar Chatelard.e
    5 / 5
    Le 05/02/2018 à 18:28

    Superbe hôtel. Très propre il ne manque rien pour notre confort. Le personnel est disponible et agréable. Surtout le jeune homme de l'accueil. Un jeune homme très professionnel et agréable avec ses client. Je recommande cette hôtel et la région d'Avignon.

  • Avatar Thibaut.e
    5 / 5
    Le 24/06/2020 à 17:02

    Très bonne accueil. Les chambres viennent d'être remise à neuf. Très confortable. Très bien situé et au calme. Je recommande ;).

    Réponse du propriétaire :
    BOnjour Mr Peniguel, merci de votre avis, nous sommes heureux que notre nouvelle décoration vous ait plu. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. une très bonne journée Agathe.

  • Avatar Nathalie.I
    4 / 5
    Le 05/06/2021 à 19:26

    Hotel situé en zone industrielle mais pas loin du centre ville : 4 km environ. Accueil super. Buffet Petit déjeuner : nickel. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt . Veuillez agréer nos salutations distinguées. François

  • Avatar Ange.g
    1 / 5
    Le 01/06/2019 à 11:18

    Une cata. Tout d abord d un problème pour un simple envoi de confirmation de réservation simple erreur de cardex client par un réceptionniste en formation mais bon accueil téléphonique. Son collègue qu il le taille par téléphone lors de mon second appelle étant moi meme dans le domaine de l hôtellerie je trouve ça dégradant pour son collègue en formation et n ai pas eu pour autant ma confirmation de réservation . l accueil froid à l arrivée sans doute en formation mais le sourire n' est pas en option et le règlement a l arrivée imposer . petit déjeuner moyen sans bonjour de la serveur petit déjeuner et check out sans nous demander comment notre séjour c est passé . sdb cheveux . nous n avons pas souhaiter prolongé notre séjour .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , je suis navré pour cette erreur l'hôtel est non fumeur , sachez que depuis votre venue notre Hôtel a changer de Direction et a été totalement rénové Je vous laisse le droit d'en juger vous même en nous rattrapant lors de votre prochaine venue Bien cordialement François Directeur

  • Avatar Laurie.o
    5 / 5
    Le 11/10/2020 à 09:28

    Propreté irréprochable, literie formidable, personnel très agréable et disponible, petit déjeuner très variée, déco simple mais très efficace. Nous donnons quand même la palme à la propreté !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Monsarrat. Merci de votre commentaire. Nous sommes ravi que notre établissement vous ait plu. Bien cordialement et au plaisir de revoir.

  • Avatar Josseline.i
    4 / 5
    Le 28/01/2020 à 14:00

    Très bon hôtel. Lit avec matelas très confortable. Dommage que le restaurant ne soit pas ouvert le week end. Personnel à l'acceuil très agréable. Dommage que les clients volent les peignoirs de bain : l'hôtel devrait inclure des puces antivol ou prendre une caution.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Josseline , je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire , je suis navré que notre restaurant sois fermer le weekend mais nous proposons plusieurs planches afin de vous restaurer. Pour les peignoirs nous mettons pus. Bien cordialement François Directeur

  • Avatar Levi.c
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 10:45

    Nous avons passé une nuit, début juillet. La literie est hyper confortable et l'accueil est au top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Levi, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt . Veuillez agréer nos salutations distinguées. François

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 21:31

    Hôtel rénové avec goût. Accueil aimable.Parking pratique. Idéal pour une étape.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt . Veuillez agréer nos salutations distinguées. François

  • Avatar kiki.i
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 11:41

    Personnel aimable,chambre propre et petit déjeuner pour tous les goûts. A recommander sans hésitation !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Giuseppe merci de votre avis qui fait plaisir à lire . nous sommes heureux que notre hôtel vous ai plu. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, bonne journée . François

  • Avatar Michèle.o
    4 / 5
    Le 20/06/2021 à 18:50

    Venus pour competition de natation , chambre très sympa, petit déjeuner très bien Seul bémol, pas de restauration le soir en week-end

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel , Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire , merci pour l'ensemble du commentaire , cependant concernant la restauration les week-ends nous proposons des planches de tapas , des pizzas et un carte de desserts ci cela , ne vous convient pas nous avons des partenariats a moins de 500m (del arte , la boucherie , ...)afin de vous diversifier le choix et de bénéficier d'une réductions Bien cordialement François Directeur

  • Avatar Julien.o
    5 / 5
    Le 18/09/2019 à 18:48

    J'ai adoré le réceptionniste!!! Ultra disponible, dynamique, sur tous les fronts... Chambre un peu vieillotte, à rénover, par contre la baignoire est appréciable! Et un très bon point pour le resto. Merci!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Je vous remercie pour votre commentaire , l'avis de nos clients est pour nous une sources constante d’amélioration Bien cordialement François Directeur

  • Avatar eric.u
    5 / 5
    Le 06/05/2019 à 18:57

    Personnel accueillant, propreté de la chambre impeccable ,il nous ont même accepter pour dîner alors que le cuisinier été parti faute de clients au resto , super équipe merci. Je recommande ce lieu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , je suis navré pour cette erreur l'hôtel est non fumeur , sachez que depuis votre venue notre Hôtel a changer de Direction et a été totalement rénové Je vous laisse le droit d'en juger vous même en nous rattrapant lors de votre prochaine venue Bien cordialement François Directeur

  • Avatar Pascal.a
    3 / 5
    Le 20/08/2019 à 15:04

    Hotel genre Motel, accueil Correct, basique au niveau confort, très difficile a trouver malgré l utilisation du gps qui vous envoie dans un tout autre endroit. (Vérifié et confirmé par nombre d autres clients de cet hôtel ce jour là)....Et sans que cela gene l'enseigne qui ne compte pas remédier à ce problème... dommage. Petit-déjeuner complet très correct Parking fermé sécurisé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , je suis navré pour cette erreur l'hôtel est non fumeur , sachez que depuis votre venue notre Hôtel a changer de Direction et a été totalement rénové Je vous laisse le droit d'en juger vous même en nous rattrapant lors de votre prochaine venue Bien cordialement François Directeur

  • Avatar NATHALIE.R
    4 / 5
    Le 23/07/2020 à 08:40

    Accueil sympathique cadre très accueillant chambre personnalisée pleine de charme très bonne literie 160 couette plateau de courtoisie(bouilloire café thé madeleine)climatisée petit-déjeuner buffet

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie ,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. François Directeur

  • Avatar godert.a
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 17:37

    Super accueil de l'humour et de la sympatie

  • Avatar Mimi.a
    1 / 5
    Le 23/08/2018 à 19:00

    Accueil sympathique, Mais le soir la carte n'ouvrait pas la chambre. Sur la porte d'entrée il y a un numéro pour les urgences (c'est une ligne directe) avec inscrit : disponible h24. On est resté 1h dehors dans le froid avant que quelqu'un ose enfin me rappeler en disant simplement : ouais vous avez essayé de m'appeler. Un homme qui est supposé rester éveillé la nuit pour répondre à toute question / urgence nous a laissé pendant 1h dehors pour nous dire : je suis sur site monsieur. Il dormait dans une chambre d'hôtel pendant que moi j'étais dehors. Expérience très désagréable que je ne souhaite à personne. J'attends toujours un geste de la part de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je suis surpris de constater un tel propos diffamatoire qui met en exergue votre point de vue. Alors voici le notre quand la réception vous donne des instructions de précaution il faut donc en tenir rigueur en effet ma collègue vous a bien mentionné qu'il ne fallait pas mettre la carte sur un champ magnétique vous l'avez mise dans votre voiture en contact avec la chaleur cela créer un champ magnétique; VOUS êtes donc responsable de cette situation. Pour information chaque individus est responsable de ses actes l'hôtel n'avait pas la carte entre ses mains par conséquent vous ne pouvez pas mettre en avant cet argument. L'hôtel était complet cette nuit qui était particulièrement chaude et nous n'avons pas recensé d'autre problème de ce type. Par ailleurs en ce qui concerne une astreinte celle-ci ne doit pas rester éveillée toute la nuit comme vous le dites et il n'est pas écrit 24h sur 24h; ce n'est pas le même titre que veilleur de nuit qui reste éveillé par conséquent l'astreinte a tout à fait le droit de dormir d'autant qu'il était 2h du matin lors des faits. Nous vous avons offert les petits déjeuners je trouve votre commentaire déplacé et irréel. Il est plus facile d'écrire un commentaire ou la vérité est masquée que de venir se déplacer à la réception. Néanmoins je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire, Cordialement David A, Adjoint de direction

  • Avatar Nadia.i
    5 / 5
    Le 21/03/2021 à 10:20

    Très bon accueil. Chambre très propre et décorée avec goût. Parking.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadia , Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt . Veuillez agréer nos salutations distinguées. François Directeur

  • Avatar ..u
    2 / 5
    Le 03/07/2019 à 19:19

    Hôtel un peu vieillot, salle de bains typée seventies, restau fermé pour l'été, chambres donnant sur une coursive extérieure style Formule 1, impossible de sortir même à pied sans le code du parking... L'ibis Style de l'autre côté de la route semble bien plus accueillant, surtout avec sa piscine !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , je suis navré pour cette erreur l'hôtel est non fumeur , sachez que depuis votre venue notre Hôtel a changer de Direction et a été totalement rénové Je vous laisse le droit d'en juger vous même en nous rattrapant lors de votre prochaine venue Bien cordialement François Directeur

  • Avatar Frederic.a
    2 / 5
    Le 06/09/2019 à 18:42

    Quel déception. Malgré un bon accueil. Nous avons trouvé une chambre différente que celle en photo sur notre site de réservation. Sale.. les produits d'hygiène manquant. Bref.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , je suis navré pour cette erreur l'hôtel est non fumeur , sachez que depuis votre venue notre Hôtel a changer de Direction et a été totalement rénové Je vous laisse le droit d'en juger vous même en nous rattrapant lors de votre prochaine venue Bien cordialement François Directeur

  • Avatar Jay.a
    3 / 5
    Le 02/08/2021 à 05:07

    Chambre mal insonorisée on entend quand les gens parle plus ou moins fort Très petite pour 3 personnes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour JAY , Merci d'avoir laissé un commentaire sur notre hôtel et sommes navré que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au sein de notre établissement. En espérant vous revoir très prochainement parmi nous Francois Directeur

  • Avatar CHARLES.u
    1 / 5
    Le 15/07/2019 à 08:30

    Hotel vieillissant et mal placé ..loin du centre et dans une cité proche d'un centre commercial. Pas de prise de courant à proximité du lit et literie peu confortable. Très mauvais rapport qualité prix.. à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , je suis navré pour cette erreur l'hôtel est non fumeur , sachez que depuis votre venue notre Hôtel a changer de Direction et a été totalement rénové Je vous laisse le droit d'en juger vous même en nous rattrapant lors de votre prochaine venue Bien cordialement François Directeur

  • Avatar Marion.j
    5 / 5
    Le 23/05/2018 à 06:24

    Super accueil de l'équipe merci Charlotte et David pour vos sourires .... chambre très correcte; literie ultra confortable .... petit déjeuner sous forme de buffet très garni .... petit plus pour le jardin où on peut bronzer en toute tranquillité .... bref je recommande vivement pour un séjour sur avignon

  • Avatar Joan.l
    5 / 5
    Le 03/01/2019 à 08:47

    Tres bel etablissement. Chambre spacieuse, elegante et calme. Petit dejeuner excellent. Un bel endroir pour dormir a deux pas du centre ancien d'Avignon et de ses remparts.

  • Avatar Christine.e
    5 / 5
    Le 02/10/2020 à 16:07

    Excellent accueil, chambre agréable, déco restaurant très jolie et bonne cuisine . N hésitez pas, c est une bonne adresse à Avignon

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Le.o
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 05:05

    Très bon accueil

  • Avatar Myriam.y
    1 / 5
    Le 06/12/2019 à 10:02

    Mauvaise odeur à l'entrée de l'accueil Pas de restauration midi ou soir Des murs en papier" Bonjour voisin bien dormi" Mais un bar ouvert avec manchette de charcuterie. Bof il y a mieux autour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Myriam , Je suis navré de cette odeur , il est vrai qu'a la période de votre venue nous étions en travaux , je suis navré que ceci ait gène votre séjour, je suis navré de lire ce que vous dites de plus notre restaurant est ouvert chaque soir du lundi au jeudi de 19h a 21h , le restaurant a été fermer 2 semaines pour travaux , mais en contre partie nous vous proposons des partenariat avec réduction a moins de 100 m de l'hôtel. Bien cordialement François Directeur

  • Avatar Francette.I
    1 / 5
    Le 19/07/2018 à 16:30

    Arrivee a l hotel aprés 7 heures de route ; nous nous garons devant l'acceuil du kiriad et là je commence à me poser quelques questions, (j oubliai de vous précisez que je me deplace en fauteuil roulant) en voyant 3 grandes marches !! Mon mari va donc se renseigner afin de savoir ou est le plan d acces pour les fauteuils roulant? A notre grand etonnement il n'y en a pas!!!!de plus l 'acceuil est aussi l endroit se trouve la salle du petit dejeune!!!!!! Malgré se début compliqué, nous demandons notre chambre PMR, pas de chance les deux chambres PMR etaient déjà réservées ; embarras de l hotesse Aurelie qui nous propose une chambre "normale" pas de chance je ne rentre pas dans celle-ci!!!!!!!!suis tres agacée, Aurelie nous depanne en appelant BRIT HOTEL ou nous pouvons enfin poser nos valises. Pour résumez : - ne pas reserver par Expedia a qui nous avions fait confiance lors de notre réservation. - si vous etes en fauteuil roulant, l acceuil et la salle de petit déjeuné de l hotel Kiriad ne sont pas du tout accessibles. -Merci a l hotesse du Kiriad pour nous avoir trouve une solution. - Merci au brit hotel pour leur acceuil et leur compréhension.

  • Avatar Arlène.a
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 10:33

    Hôtel très propre, mignon, et personnel accueillant et sympathique je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Arlène , Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt . Veuillez agréer nos salutations distinguées. François

  • Avatar Maxime.A
    5 / 5
    Le 04/10/2018 à 08:00

    Établissement très correcte. Le personnelle est très qualifié et très gentil. Rapport qualité/prix très correcte et petit déjeuner copieux. Très bonne hôtel que je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour la qualité de votre message. Nous offrons une prestation d’accueil comme tel pour toute notre clientèle. en espérant vous revoir et vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Cordialement L'équipe Kyriad Avignon Cap Sud

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–15:00 18:30–22:00
Mardi 12:00–15:00 18:30–22:00
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi 12:00–15:00 18:30–22:00
Samedi 12:00–15:00 18:30–22:00
Dimanche 12:00–15:00 18:30–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel le Relais du Luberon

    (42 Avis)

    Très gentil aubergiste. Environnements spacieux. ...

  • Latest Listing

    Domaine de la petite Isle - Luberon

    (100 Avis)

    Nous séjournons dans l’hôtel en ce moment avec une durée de 6 jours. Accueil bref pas d’informations sur les services proposés de l’hôtel ni en temps de crise sanitaire les contraintes qu’ils peuvent subirent pour que les clients soient au courant. Pas d’informations (ni prospectus) non plus sur les activités à faire dans les alentours. Chambre spacieuse certes mais pas digne d’un 4 étoiles ( saleté sur les murs / toiles d’araignées / balcon pas entretenu / couloir d’accès aussi sale que dans la rue / chambre très neutre sans standing attendu d’un 4 étoiles / pas de service de bouilloire ). 2 piscines mais pas de service d’entretien avec nombreux déchets végétaux en surface et au sol. Crise COVID : on annonce un nombre Max de 10 personnes ( sur une pancarte à l’entrée de la piscine mais pas d’info en amont ) pas respecté et pas de personnel pour vérifier. Résultat pour une apres’midi au mois de juin entre 15 et 20 personnes ! Imaginons en pleine saison !!!! Annonce également que des lingettes et spray sont disponibles pour nettoyer les transats :JOUR 1= rien à disposition, nous le signalons et les jours suivants toujours rien !!! Le pire est le petit déjeuner!! Nous commandons la veille pour livraison en chambre la moitié des choses attendues manquent ! Nous nous déplaçons pour le signaler et les produits manquants sont énumérés. 3/4 d’heure après une nouvelle livraison avec seulement 2 produits ramenés sur 5 oubliés ! A ÉVITER !!!!...

  • Latest Listing

    Le Clos St Clement

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    HOTEL DE L'HORLOGE

    (100 Avis)

    Charmant Hôtel, venu dormir 1 nuit, literie agréable et confortable et petit déjeuner copieux....

  • Latest Listing

    Aurel Inattendu

    (2 Avis)

    Je ne comprends pas les critiques positives, cette femme n'est ni sympathique ni serviable. Mettez une femme en fauteuil roulant avec un bébé dans la rue. ...

📅 Vérifier la disponibilité