Hôtel authentic by balladins Rodez / Le Ségala
- 3.7
- hôtels
- Baraqueville
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel authentic by balladins Rodez / Le Ségala à Baraqueville
Hôtel dans un parc avec vue sur la campagne, restaurant régional, piscine extérieure et Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial, restaurant et piscine.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant méditerranéen, Restaurant,
Les avis (100)
-
chan.o5 / 5Le 31/03/2022 à 16:02
Grand Hôtel de charme. Chambre spacieuse, agréable et fonctionnelle avec balcon. Vue magnifique. Cadre verdoyant. Petit déjeuner copieux et varié. Personnel très accueillant et disponible.
-
Aline.o4 / 5Le 11/06/2022 à 10:17
Un lieu d'un autre temps ... Très confortable ! Tranquille ! Vue magnifique et très bon accueil ! Si restau pas ouvert aucun problème ... 10 mn à pied plusieurs restaurants très sympa !
-
Uras.a5 / 5Le 29/03/2022 à 15:41
Séjour très sympa dans un Hôtel style Vintage très accueillant, le personnel se démène pour faire revivre le lieu et des améliorations sont en cours, ce n'est pas le grand luxe mais le cœur y est...
-
Marianne.o4 / 5Le 06/06/2022 à 22:51
Hotel rénové, plaisir de le retrouver. Chambre spacieuse, tout le confort, personnel agreable et serviable. Bonne chance à la nouvelle équipe
-
marie.h4 / 5Le 28/05/2022 à 15:04
C'est un beau hôtel avec une superbe belle vue un accueil chaleureux et sympa les nouveaux propriétaires sont très accueillant l hôtel est bien
-
clement.r5 / 5Le 16/01/2022 à 09:07
Accueil très agréable, personnel à l'écoute. L'hôtel est impressionnant et dans son jus mais très propre. Bonne étape
-
Welson.e2 / 5Le 26/05/2022 à 11:00
Sur la fin... Etablissement qui n'est plus entretenu. Dommage car il y a un gros potentiel.
-
CAROLANN.c3 / 5Le 17/09/2021 à 11:40
Accueil très agréable mais dans la chambre ça manque de propreté. De moisissure dans la salle de bains. La lumière avec des insectes mort. Le couvre lit blanchie par le soleil je pense.
-
JP.A4 / 5Le 14/09/2020 à 09:09
Abord de l hôtel pas très entretenu . L intérieur n a pas été restauré dommage ! Gros potentiel ....mais surprise agréable , les chambres sont grandes propres ,serviettes changées tous les jours et la vue est superbe. Le personnel est a l écoute et fait de son mieux pour vous satisfaire . Le restaurant est au top bravo l équipe de cuisine . Nous étions 1groupe de 17 pour une semaine et n avons pas été déçu . Bref au total plus de ++sur de _
-
Jean-Luc..3 / 5Le 25/08/2020 à 14:50
Deux nuits en août. Bon accueil, personnel sympa. Petit-déjeuner correct, bon café. Prix corrects. Heureusement que j'ai informé que j'arrivais de nuit car il faut un code et passer par l'arrière du bâtiment quasiment invisible et peu éclairé depuis l'avant ! Donc arrivé de nuit mais l'enseigne qui indique l'entrée n'est pas éclairée ! Entrée et sortie limite dangereuse dans le virage. L'hôtel de manière générale est vieillot et mériterait un sérieux rafraîchissement. Pas de clim, j'imagine qu'il ne fait jamais chaud dans l'Aveyron ? Mais bon le séjour était plutôt agréable.
-
Antonio.4 / 5Le 26/08/2020 à 06:54
Bel Hôtel fleuron d un autre temps. Vue magnifique avec balcon. Un excellent rapport qualité prix. 115€ pour 2 chambres. Structure vieillissante mais fonctionnelle. Piscine ok. Idéal pour une pause routière. Resto pas testé.
-
Bouli.4 / 5Le 12/06/2021 à 21:33
J'ai eu une chambre rénovée... Elle était spacieuse claire et agréable.... Après l'hôtel en lui même est très vieillissant malgré des rénovations de la part des propriétaires, dommage.
-
Kevin.o5 / 5Le 17/03/2020 à 06:27
Excellent hôtel !! Personnel compétent et souriant. Toujours présent pour vous aider. Le restaurant est bon également. La vue des balcons sur les collines est magnifique au matin. Si je repasse dans le coin, je choisirai cet hôtel. Mon dernier séjour était en octobre 2019👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher Kevin, Un chaleureux merci pour votre commentaire. Nous sommes infiniment touchés par cette reconnaissance et par vos appréciations. Toute l'équipe est ravie d'avoir rendu votre séjour agréable et attend avec impatience votre retour. Merci encore et à bientôt L'équipe du Ségala -
sandrine.e4 / 5Le 11/08/2019 à 18:02
J'ai séjournée une nuit dans cette hôtel récemment, je me suis présenté avec une smart box et beaucoup d'appréhension car je pensais que nous allions être considéré différemment. Il est vrai que l'extérieur à souffert du temps, mais à l'intérieur c'est très agréable ! L'acceuil à été très chaleureux ! Une chambre très confortable avec une literie au top ! Un repas extra et copieux servi par une personne adorable ! Petit déjeuné copieux, bref je recommande vivement cet hôtel.
-
Valérie.a3 / 5Le 20/08/2020 à 17:48
Très bel hôtel....dans les années 70 sûrement. Gros potentiel mais encore des rafraîchissements à prévoir . De plus, le personnel manque parfois de politesse, et le monsieur de l accueil pourrait mettre une chemise plutôt qu'un vieux T Shirt déformé.et défraîchi Par contre, rien à dire sur la qualité de la literie. Autre remarque, pas de restaurant d ouvert suite au Covid mais rien de signalé lors de la réservation.
-
Joaquin.a2 / 5Le 08/07/2021 à 16:59
Déception de cet hôtel, qui ne correspond pas du tout à la description faite dans booking, piscine sans eau, chambre vieillotte, la douchette fuie, la lumière de la salle de bain s'éteint par intermitance (très pratique l'orsque l'on prend sa douche), la restauration annoncée n'existe pas, il n'y a pas de restaurants à proximité immédiate, il faut faire 4kms,le petit déjeuner est tout juste acceptable, l'état général de l'hôtel laisse à désirer..... A part le personnel serviable, il n'y a rien d'autre de positif. A éviter.
-
Philippe.a4 / 5Le 28/08/2019 à 06:32
Charme d’un ancien Hôtel des années 70, qui devait être une référence à une époque . Chambre avec belle décoration d’époque , balcon privatif sur la vallée . Piscine en fonction . Il faut accepter le vieillissement de cette structure . Au prix de 60€ la nuit, c’est très correct . Nous souhaitons beaucoup de courage aux gérants pour l’entretien de cette belle structure qui demande beaucoup d’entretien .
Réponse du propriétaire :
bonjour cher M Latronche, Merci pour votre commentaire. Toute l'équipe est ravie de votre visite et vous dit à bientôt -
lataupe12000.3 / 5Le 19/04/2018 à 09:06
Très bon accueil. Prix abordable avec un tarif de groupe pour mon mariage. Mais, l hôtel et vieillissant. La tapisserie se décolle dans les chambres, un petit coup de jeune lui ferai du bien. le sol n est pas très agréable pour marcher pied nue dans les chambres et donne un style "ancien" à la chambre et il manqué le pommeau de douche dans ma chambre. En revanche l hôtel et très calme et la literie et très confortable. La vue et à tombé par terre. La piscine donne un plus à l hôtel mais attention à la propreté.
Réponse du propriétaire :
Merci énormément de votre très bon commentaire ceci fait très plaisir et est très motivant très bonne continuation à vous et au plaisir de vous revoir très prochainement cordialement Mme Béatrice Whitehouse adjointe de direction -
Hubert.L1 / 5Le 09/08/2020 à 19:44
Hôtel qui fait gérer ses réservations par un autre établissement de son groupe en région parisienne qui prend donc les réservations pour... Torcy !!! On m'a appelé à 21h00 pour me dire que la réservation des 2 chambres que je pensais avoir dans leur établissement n'existait en fait qu'en région parisienne et que comme tout était complet, je veuille bien me débrouiller pour la nuit ! Moralité, j'ai dormi dans ma voiture avec ma femme et mes 2 filles (dont une est handicapée). Purement scandaleux et inhumain. A fuir !!!
-
ALAIN.A1 / 5Le 12/06/2022 à 11:46
Trop vieux petit déjeuner ma rendu malade
-
lize.a5 / 5Le 04/06/2018 à 14:16
Comment dire... ? Parfait. Tout simplement parfait! Malgré sa grandeur, l'établissement est d'une propreté irréprochable. La chambre bien équipée et agréable. Le personnel souriant, accueillant et très à l'écoute. La vue sur la vallée est splendide. Vous vous ferez également plaisir à table où les plats sont généreux et savoureux. Je recommande les yeux fermés. Nous reviendrons avec un immense plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci de votre analyse super compliments très motivant avec le nombre d'heures et de travail fait au plaisir de vous revoir et vous serez toujours aussi bien accueilli si pas mieux encore bonne continuation cordialement Mme Béatrice Whitehouse adjointe de direction -
Sand.a3 / 5Le 06/12/2019 à 17:07
Bof. Nous y sommes allés car nous avions une smartbox. Les choix proposés n'étant pas alléchants(choix stratégique ? ), nous avons pris le menu au dessus. La seule table à côté, a fait comme nous ! C'était plutôt bon. Mais, à 32€ le menu, on aimerait manger des produits frais 😕.
-
Cédric.f1 / 5Le 17/05/2019 à 11:46
Passez votre chemin, sauf si vous aimez la décoration des années 70 et l'ambiance à la shining. L'hôtel est vieux avec des moquettes passée s dans les chambres. La déco est réduite à son strict minimum la seule chose d'un peu près moderne reste la télé dans les chambres. La salle de bain et d'un autre âge. les prix pratiqués sont juste en total incohérence par rapport aux prestations proposées. Heureusement le personnel, lui,est agréable. Petit-déjeuner très sommaire pour le prix
-
Thibaut.o3 / 5Le 04/05/2019 à 18:33
Un peu déçu de l'hôtel, dans son jus depuis les années 70, mauvaise isolation de la baie vitrée, et pas de chauffage dans la chambre. Par contre, une très belle vue panoramique, petit dej correct. Prix abordable pour une soirée étape.
-
MARIE.R5 / 5Le 21/05/2018 à 14:08
L'hôtel n'est pas d'une grande modernité mais il nous a convenu. Très beau site, balcon privatif avec vue magnifique. J'interviens surtout sur la qualité du personnel : quel plaisir ! Qualité de l'accueil, du service, disponibilité et plus rare : amabilité et pointe d'humour. J'y retournerai sans hésitation. Patrick
Réponse du propriétaire :
Bonsoir oui année 72 hôtel mais garde son charme toujours le sourire et la meilleure médecine c'est une pointe d'humour tout en restant sérieuse j'aime mon métier mais réussi grâce à une équipe formidable au plaisir de vous revoir et vous serez toujours bien accueilli cordialement Mme Béatrice Whitehouse adjointe de direction -
Arnaud.B4 / 5Le 10/05/2022 à 07:20
Très bon accueil du personnel bonne expérience
-
Lionnel.A5 / 5Le 11/10/2018 à 18:39
Une équipe de professionnels souriants et à votre écoute. Nous y avons organisé notre Mariage du vin d'honneur jusqu'au buffet le dimanche midi et en réservant 30 chambres. Tout s'est très bien passé, nous avons passé un super moment. Je recommande cet établissement
-
Chantal.e4 / 5Le 04/04/2022 à 10:52
Bon accueil et hôtel convenable
-
Gabriel.a2 / 5Le 19/08/2017 à 14:01
Hôtel vieillot, piscine inutilisable, 3 étoiles affichées certainement surévaluées, n'a pas changé depuis 20 ans, sortie et entrée sur la nationale 88 dangereuse. À leur décharge, nouveaux propriétaires depuis quelques semaines, laissons leurs quelques temps pour remettre cet établissement au goût du jour!
-
Audrey.o5 / 5Le 29/10/2017 à 05:21
Un hôtel dans son jus et atypique par son côté vintage. Appréciable. Le restaurant est agréablement surprenant par la qualité de cuisine proposée. Accueil parfait. La chambre: spacieuse et bien décorée.
-
mireille.l3 / 5Le 22/08/2017 à 08:42
Nous avons séjourné dans cet hôtel par l'intermédiaire d'une box les 19 et 20 Aout, nous avons eu l'impression d'être des clients au rabais, en effet nous n'avons pas eu droit au repas gastronomique annoncé, pour nous c'était le repas box, c'est à dire un repas ouvrier !!!! Nous n'y reviendrons pas, en plus cet établissement a besoin d'un sérieux rafraichissement, piscine vétuste et les les chambres vieillotes, le dessus de lit tachés etc... mais nous étions des petits clients, heureusement le personnel était très sympathique. Nous n'y enverrons personne!!!!
-
kacht.n5 / 5Le 31/08/2018 à 09:56
Bonjour. Il est parfois des endroits que nous découvrons, où des souvenirs d'enfance ressurgissent. Cet hôtel en est l'occasion. Construit en 1972, quasiment toute la déco, depuis sa conception est présente et n'a pas bougée. Preuve que la qualité des matériaux des années 60 et 70 furent de bonne facture, contrairement à aujourd'hui. Pour les amoureux de cette époque, le détour en vaut vraiment la peine... Des salles de réunions pour des séminaires, deux grandes salles au rdc sont disponibles pour différents événements. Également, l'hôtel propose un service traiteur. Une piscine est aussi là pour rafraîchir ses hôtes. Wifi présent dans l'hôtel. En ce qui concerne la cuisine, tout simplement sublime. Vous en aurez pour votre argent. Les plats sont savoureux, bien garnis. Vous repartirez avec le ventre bien rempli. Le choix du vin est varié (toutefois plus de choix dans les cépages serait le bienvenu). L'accueil du personnel est chaleureux et sympathique. Si vous êtes dans le coin, arrêtez-vous pour replonger en...1972 avec votre bonne vieille Peugeot 304 cabriolet...😉
-
Eric.a1 / 5Le 27/07/2019 à 13:36
Visiblement cela sent le dépôt de bilan... hôtel limite insalubre, stock à zéro (plus de bière, plus de viande...). Personnel gentils mais totalement incompétent. Pour finir toutes les chambres donnent sur la route et ne disposent pas de clim...
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris la peine de nous donner votre avis. Nous avons pris en compte vos remarques et nous mettrons tout en oeuvre pour vous offrir des prestations en adéquation avec vos attentes. L'équipe de Ségala Plein ciel -
Assya.31 / 5Le 23/07/2018 à 18:20
J'achète un coupon groupon qui correspond à 3 nuits en chambre supérieure avec petit-déjeuner et un dîner pendant le séjour. Juste avant mon achat, je vérifie la disponibilité de l'hôtel pour ces prestations aux dates souhaitées. L'hôtel peut répondre à ma demande d'après ce que je constate sur Booking. Je contacte immédiatement l'hôtel pour réserver et la personne qui me répond, lorsque je lui dis que j'ai acheté un groupon, que l'hôtel ne commercialise pas de coupon groupon. Je lui réponds que c'est étrange car je viens, à l'instant, d'acheter le deal. Du coup, il enchaîne en me demandant pour quelle date je souhaite réserver. Je lui donne mes dates et il me demande combien j'ai payé le coupon (avec la réduction) et dit qu'il peut seulement me proposer une chambre simple. Je lui dis que c'est étrange car sur booking la prestation demandée est disponible mais il ne veut rien entendre et insiste en me disant qu'il peut seulement me proposer une chambre simple pour le séjour. Je ne vois pas pourquoi je paierais pour une prestation et on m'imposerait une prestation inférieure. S'ils ne veulent pas assurer la prestation vendue, il ne faut pas la proposer. Je n'ai pas du tout apprécié cette attitude et je prends le temps de relater les faits ici, en espérant que la direction prendra note de mon mécontentement et surtout réprimandera la personne que j'ai eu au téléphone. J'ai laissé tomber et me suis faite remboursée mon coupon par groupon.
-
Sophie.h5 / 5Le 28/06/2017 à 18:24
Très bon accueil. Chambres agréables. Menu gastronomie. Le tout dans un cadre agréable . Super rapport qualité prix. Il y a également des soirées étapes.
-
Marie.l5 / 5Le 19/11/2017 à 14:17
Très bon accueil , beau décor très agréable et le repas délicieux... Rien que des plats a tomber par terre cad succulents , différents de CR que l,on mange dans le coin .sans parler de personnel très sympathique...un grand bravo pour le chef .Excellent ,on reviendra....
-
Corinne.a5 / 5Le 15/06/2019 à 11:38
Un accueil chaleureux, le personnel très à l'écoute de ses clients. La cuisine y est excellente, viandes et légumes régionaux. On y passe vraiment un agréable sejour
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher Corinne et merci pour votre appréciation. Elle est très encourageante pour l'équipe qui continuera de mettre tout en oeuvre pour vous satisfaire. Merci encore et à bientôt. -
Thibault.5 / 5Le 23/09/2017 à 19:24
Une salle des fêtes magnifique et très bien équipée ! Les chambres sont un peu vieillottes mais très confortable. Convient parfaitement aux groupes pour une soirée.
-
serge.t3 / 5Le 10/10/2019 à 07:28
Accueil très sympathique Très réactif suite a un problème A besoin de rénovation aux niveaux des chambres Mais satisfait dans l ensemble a mi chemin entre Rodez et albi Parfait pour visiter
Réponse du propriétaire :
bonjour cher monsieur et un grand merci pour votre commentaire. L'équipe est flattée par vos propos et apprécie que vous ayez pris le temps de lui adresser vos remarques. Nous espérons vous revoir très bientôt et encore merci -
Menut.n1 / 5Le 27/07/2018 à 20:43
Hôtel très sale poussière partout mobilier sur le balcon part en morceaux extérieur mal entretenu et surtout non adapté à une personne en fauteuil ascenseur trop petit pour un fauteuil vitres plus sales que dans un garage grosses mouches dans la salle de restaurant je le déconseille pour ce prix j ai connu beaucoup mieux et pour finir pas grand chose à proposer en dessert nul
-
Nathalie.t4 / 5Le 10/09/2017 à 09:40
Hôtel très agréable, vue magnifique, petit-déjeuner varié et un super accueil. Une équipe formidable qui est à votre écoute.
-
Gregory.l3 / 5Le 26/06/2021 à 20:05
Un établissement qui aurait besoin de être rénové ! Sinon un service très bon.
-
Maxime.r5 / 5Le 16/09/2017 à 11:44
Accueil de qualité et très chaleureux. Excellent rapport qualité prix pour le restaurant. Le tout avec une belle vue qui s'étend jusqu'au Pyrénées (si bonne météo).
-
Katcross.u5 / 5Le 10/08/2019 à 09:49
L’hôtel est des années 70 et de plus bien conservé ! Merci pour l’accueil , l’attention de tout le personnel et de nous avoir permis de faire des photos !
-
Mohamed.o4 / 5Le 15/09/2019 à 14:57
Hotel agréable au calme.chambres renovees et confortables.beau point de vue culminant sur la campagne. Encore un petit effort au niveau restauration.
-
Clément.4 / 5Le 06/08/2017 à 18:42
Équipe de nuit très sympathique et accueillante. Bon hôtel, petite odeur de jonc de mer. Hôtel refait à neuf dans les chambres et vraiment appréciable.
-
Amy.4 / 5Le 12/08/2021 à 22:44
L'hotel est agréable et la vue y est magnifique !
-
Leo.o4 / 5Le 19/06/2019 à 12:14
On s’y sent comme a la maison accueil sympathique. Formule du midi super bon rapport qualité/prix et service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Coste et merci pour votre appréciation. Vos remarques nous touchent très sincèrement et toute l'équipe a hâte de vous revoir Merci encore et à bientôt. -
René.a5 / 5Le 09/07/2019 à 20:31
Accueil très sympa. Responsable très arrangeant. Décor global de l'hotel assez vieillissant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher René et merci pour votre appréciation. Elle est très encourageante pour l'équipe qui continuera de mettre tout en oeuvre pour vous satisfaire. Merci encore et à bientôt. -
piem.i1 / 5Le 09/01/2019 à 08:44
Chambre usée, personnel restaurant en dilettante et dîner très moyen ( 2 entrées et 2 plats possible, rien de plus) j'ai attendu mon café après manger 20 mns et après ras le bol au lit
-
Y.A.Z.f5 / 5Le 06/06/2018 à 15:37
bel hôtel, chambres spacieuses, excellent rapport qualité prix, bonne cuisine, personnel au petit soin
Réponse du propriétaire :
BONSOIR MERCI BEAUCOUP VOUS ETES LA BIENVENUE TOUJOURS NOUS SERONS AUX PETITS SOINS CORDIALEMENT Mme Béatrice Whitehouse adjointe de direction -
Jenny.a4 / 5Le 12/07/2018 à 07:19
Très bel hôtel. Repas succulent. Petit bémol pour une prestation musicale, la salle n'est pas adapté.
-
Sayed.a5 / 5Le 25/05/2019 à 09:45
Bonjour je veux une chambre individuelle pour une semaine avec petit déjeuner et je veux que du halal emplus il ya une amie qui m'a parlé de votre hôtel et de la gentillesse des employés et du chef cuisine
-
4 / 5Le 22/06/2019 à 21:25
Hôtel agreable, bon accueil , tres bonne cuisine , nous reviendrons c est certain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle et merci pour votre appréciation et votre visite. Cette observation nous touche sincèrement; elle est très encourageante pour toute l'équipe qui a hâte de vous revoir. L'équipe de Ségala Plein ciel -
octavio.e4 / 5Le 01/12/2018 à 18:47
Super accueil du personnel, très chaleureux, les repas excellents, propret et spacieux. Endroit très agréable
-
cecile.a2 / 5Le 21/04/2019 à 16:25
Restaurant nul, pas d'accueil, attente très très longue, plats ne correspondant pas à la commande, nourriture moyenne.
-
Pellet.u4 / 5Le 01/11/2018 à 14:29
Excellent rapport qualité prix, excellent accueil, grande chambre et petit déjeuner copieux.
-
eliot.S5 / 5Le 31/07/2021 à 08:13
Vraiment satisfait du service et le personnel est très agréable je recommande fortement !
-
Eric.a3 / 5Le 23/08/2020 à 16:47
Sympa correct manqué un peu de personnel sortie d,hôtel difficile et dangereuse
-
numerimage47.o4 / 5Le 26/07/2020 à 19:50
A besoin de se refaire une beauté, accueil agréable, chambre très agréable
-
Indogirl.�5 / 5Le 21/09/2017 à 09:50
Super équipe le personnel est vraiment agréable et très humain joli coin je recommande vivement cet établissement et un grand merci à Romain et Rhedwan
-
lucy.u5 / 5Le 19/11/2019 à 22:32
Accueil au top. Service rapide et restauration excellente ! 👌 Personel très chaleureux
-
Carlos.a4 / 5Le 01/12/2018 à 18:45
Super accueil du personnel grandes chambres gens serviables endroit calme à refaire
-
Martine.h3 / 5Le 24/08/2017 à 17:57
Hotel bien mais vieillot sinon le personnel est très agréable..
-
Bourru.a5 / 5Le 07/10/2017 à 19:26
Très belle vue, personnel agréable... rapport qualité/prix de la soirée étape à 81.00 euros une régale.
-
Brigitte.i4 / 5Le 30/08/2015 à 17:08
on a passe' un bon séjour ,hélas trop court avec mes amis cuisine excellente ;Directeur charmant et attentionné hôtel a recommandé ...Brigitte
-
armando.e5 / 5Le 29/04/2018 à 18:56
Hôtel art-déco dans son jus avec un service très agréable ! Top w/end
Réponse du propriétaire :
Merci de votre compliment j'ai essayé de mon mieux d'être très professionelleet au plaisir de vous revoir très prochainement et vous serez accueilli aussi bien que vous l'avez été bonne soirée cordialement Mme Béatrice Whitehouse adjointe de direction -
Yannick.a4 / 5Le 11/08/2019 à 10:28
Personnel avenant et chaleureux. Chambre correcte pour le tarif. Les extérieurs mériteraient un rafraîchissement.
-
Mickael.r4 / 5Le 21/11/2018 à 20:23
Très bon restaurant ouvrier pas cher et bon repas bien consistant
-
Fida.a5 / 5Le 23/09/2017 à 20:50
Très belle expérience, restauration de qualité, vue magnifique sur l'aveyron, je le recommande vivement 🤗🤗
-
Guillaume.o4 / 5Le 02/08/2019 à 20:53
Le charme suranné d'un hôtel hors du temps, un peu vieillissant, mais tellement old school. Je suis fan.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher Guillaume et merci pour votre commentaire. Il ravit toute l'équipe qui a hâte de vous revoir. A bientôt -
Christine.O1 / 5Le 15/09/2019 à 09:50
Nous sommes très déçus. Ce sont des fraudeurs. Les prix affichés ne sont pas les prix facturés. Adresse à éviter sans aucun doute.
-
Stéphane.O2 / 5Le 30/09/2017 à 08:04
bon rapport qualité/prix pour la chambre - pour le reste ... très mitigé
-
Benoit.a4 / 5Le 11/07/2017 à 12:29
Le repas était très bon mais le service était un peu long.
-
veronique.e4 / 5Le 03/08/2019 à 08:07
Très bon hôtel, très bon petit déjeuner de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chère Véronique, nous sommes flattés par ce compliment et vous en remercions très sincèrement. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau et vous disons à très bientôt. L'équipe de Ségala Plein ciel. -
Mallaurie.e4 / 5Le 02/09/2019 à 07:00
Hotel charmant manque juste d'entretiens et de rénovation
-
VM.4 / 5Le 06/04/2018 à 21:10
bel hotel a l ancienne très bonne accueil belle chambre
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire nous nous efforçons de garder un bon standard merci Béatrice Whitehouse adjointe de direction -
daniel.r1 / 5Le 09/06/2019 à 09:42
Site et point de vue magnifique, dommage que les prestations et le bâtiment soient à la dérive.
-
Nadine.E5 / 5Le 07/03/2020 à 14:04
Genial caverne pour adultes et enfants accueil au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Merci pour votre appréciation. Elle est un encouragement à continuer à œuvrer pour vous satisfaire encore et encore. Ces compliments sont particulièrement touchants pour toute l'équipe. Merci et à très bientôt. -
Beatrice.o5 / 5Le 21/05/2018 à 06:00
Très bien literie confortable bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci madame pour votre si bonne note et au plaisir de vous reaccueilir bonne continuation cordialement Mme Béatrice Whitehouse adjointe de direction -
Sylviane.y4 / 5Le 19/05/2018 à 18:45
Super calme .et surtout des personnes accueillant bravo
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre commentaire et au plaisir de vous revoir bonne continuation cordialement Mme Béatrice whitehouse adjointe de direction -
vero.e3 / 5Le 23/09/2019 à 14:11
Un peu vieillot , besoin d'un rafraîchissement.personnel très gentil
-
maschio.i5 / 5Le 16/07/2018 à 09:33
Prix.... Non, je plaisante, tout est parfait et cela depuis des décennies
-
Patrick.i1 / 5Le 09/07/2021 à 18:46
Établissement vieillissant, piscine vide
-
antoine.o3 / 5Le 28/10/2018 à 08:08
Excellent lieu, personnel très courtois.
-
Céline.e5 / 5Le 14/02/2019 à 20:06
Calme reposant avec un super chef en cuisine Je recommande
-
Jeannot.O5 / 5Le 23/05/2020 à 15:17
Accueil agréable menu de qualité
Réponse du propriétaire :
bonjour cher Jeannot et merci pour ce fabuleux commentaire. Il nous va droit au cœur et toute l'équipe attend avec impatience de pouvoir vous servir à nouveau. A bientôt et merci encore -
Lisa.i4 / 5Le 28/01/2018 à 08:16
Plongeon dans les années 70 nous avons beaucoup aimé
-
huet.l1 / 5Le 11/08/2018 à 13:43
La pire experience d'hôtel de ma vie
-
lapin.e4 / 5Le 12/05/2019 à 19:12
tres bien personnel trestres agreable...
-
Nadine.l5 / 5Le 17/08/2018 à 07:55
Personnel tres sympas.parfait
-
Gilles.l4 / 5Le 09/04/2019 à 12:14
C est du fait maison...allez y...en passant dans l Aveyron
-
Jérôme.A4 / 5Le 07/02/2018 à 07:51
Mon étape habituelle lorsque je suis dans l'Aveyron.
Réponse du propriétaire :
Merci Mr Pastouret et toujours au plaisir de vous accueillir à bientôt bonne continuation à vous Cordialement Mme Béatrice Whitehouse Adjointe de direction -
Hélène.a5 / 5Le 04/06/2018 à 18:53
Sympa. Beau. Super bien présenté.
Réponse du propriétaire :
Merci énormément chaud au coeur au plaisir de vous revoir cordialement Mme Béatrice Whitehouse adjointe de direction -
Laurent.o3 / 5Le 24/04/2019 à 09:54
Bien situé et bon accueil
-
Johan.a4 / 5Le 26/10/2018 à 17:11
Très bien
-
Dominique.a1 / 5Le 20/02/2018 à 14:53
Vraiment très déçue n'y reviendra sûrement pas...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mr Savy, désolé de vous avoir déçu mais merci de votre commentaire ceci nous permet de nous améliorer et aussi pour vous laisser savoir que nous avons changer le menu à 22 euros avec plus de choix et nous avons mis en place un menu à 14 Euros avec café et 15 Euros avec un verre de vin rouge, rosé ou blanc le midi uniquement du lundi au vendredi et bientôt un nouveau à a carte (tout qu'avec des produits frais et des produits régionaux) pour ceci nous allons tout éditer prochainement sur le site internet Cordialement Mme Béatrice Whitehouse Adjointe de Direction -
Frederic.a5 / 5Le 08/10/2019 à 17:03
Hotel traditionnel et familial
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Schwartz et merci pour cette appréciation. Toute l'équipe est ravie d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable. Nous ferons toujours plus pour vous satisfaire encore et à très bientôt. -
david.o5 / 5Le 03/03/2018 à 14:45
Très bon service et accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup nous essayons au mieux de garder un haut standard -
Baba-Sikou.O4 / 5Le 30/09/2019 à 05:00
Bon chic et bon genre