B&B HOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Beaucouzé

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Beaucouzé

Hôtel low cost contemporain avec chambres standards et parking sécurisé gratuit. Hôtel low cost moderne, parking gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar sylvie.D
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 17:48

    Chambre petite mais suffisante et très propre. Nous n'avons pas été dérangé par la proximité de la voie express. Accès à la machine à café et micro ondes même si accueil fermé avec le code de la chambre. Pratique de pouvoir confirmer la réservation avant d'arriver, pas de stress d'arriver après l'heure de fermeture de l'accueil.

  • Avatar Lenaïg.e
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 08:03

    Hotel chambre famille concept sympa avec les lits des enfants en mezzanine. Chambres un peu sonores la nuit... Salle de bain très étriquée pour une famille, mais suffisant pour une nuit. Literie bien confortable, manque un oreiller par personne ou un traversin, car tête de lit mur. Parking sécurisé la nuit

  • Avatar Emilie.a
    4 / 5
    Le 17/06/2022 à 13:16

    À proximité du centre d'Angers, très pratique pour y accéder. Chambre de taille correcte mais peu éclairée par la lumière du jour. Prix du petit déjeuner un peu élevé au vu des produits proposés mais nous avons quand même bien petit déjeuné.

  • Avatar Eunileda.
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 13:24

    L’hôtel est très bien, les seuls bémols que nous avons trouvé est la fenêtre qui se ferme mal et l’évacuation de l’eau dans la douche qui doit probablement avoir un simple bouchon qui n’est pas de notre faute vu que nous avons pris la chambre comme ça. Sinon tout le reste est très bien, le ménage est très bien fait, l’hôtel est confortable et la clime est appréciée. Très bon rapport qualité prix.

  • Avatar pascal.o
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 17:48

    nous avons demandé a ce que personne ne rentre dans notre chambre pendant notre séjour ça n'a pas été respecté . On nous demande de mettre les serviettes dans le lavabo si l'on veux qu'elles soient changées ou de les mettres sur le porte manteau pour pouvoir les réutilisées . Nous avons mis du coup nos serviettes sur le porte manteau et a notre grande surprise de retour le soir elles étaient changées.....et cela pendant nos 5 nuitées. et au niveau du petit déjeuné les croissants n'était pas en nombres suffisants vu le tarif pas normal...les autres b&b que nous avons fait non pas eux se problème...

  • Avatar Oryann.o
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 13:41

    Nous avons passé une nuit à l'hôtel pour faire une pause sur notre long trajet. La chambre pour 4 était confortable et propre avec un grand lit et deux lits simples en mezzanine. Pour une nuit, c'était très bien. Les enfants ont bien dormi et nous aussi. Les sanitaires étaient propres et fonctionnels. Le petit-déjeuner était complet et consistant avec du pain, des viennoiseries, du beurre, de la confiture, des céréales, du bacons, des œufs, yaourt, boisson chaude et boisson froide.

  • Avatar Frédéric.E
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 10:18

    Un seul bémol : nous avons effectuer le check in en ligne mais nous n'avons reçu le code qu'à 15h42 alors que nous sommes arrivés à 14h10. Nous avons donc fait appel à l'assistance d'urgence à l'interphone devant l'hôtel. La personne que nous avons eu a été professionnelle et nous a donné notre numéro de réservation pour avoir le code sur la borne de l'hôtel. En effet ce numéro de réservation était différent que celui reçu lors de notre réservation et ne fonctionnait pas sur la borne à l'entrée de l'hôtel.

  • Avatar sebastien.a
    1 / 5
    Le 02/05/2022 à 07:20

    la literie est inacceptable. matelas très dur posé sur une planche. insonorisation médiocre, surtout alors qu'il y a une voie rapide à 20m. petit déjeuner très basique et salle trop petite.

  • Avatar Stéphanie.o
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 09:17

    Top pour les déplacements pro petits budgets. Personnel agréable, petit déjeuner très correct. Petit bémol sur le bruit il ne faut pas être sensible car route à côté et de par la configuration de l'hotel, ils ne peuvent pas faire mieux. Et j'ai retrouvé un mouchoir humide (neuf) en dessous de la table et un gros caillou noir à côté du lit en entrant, Oubli ménage? Le reste de la chambre et SDB étaient très propres. Je recommande malgré tout.

  • Avatar Jerome.e
    4 / 5
    Le 01/04/2022 à 11:53

    J’ai dû écourté mon séjour pour raison familiale. Ma dernière nuit a été rembourser sous forme d’avoir. Je ne pourrais sûrement pas le réutiliser car je n’ai pas la nécessité de revenir sur Angers et ce bon est valable uniquement dans cet hôtel. Je considère ce bon comme une perte de 51€ et je trouve ça fort dommage

  • Avatar annie.e
    3 / 5
    Le 28/04/2022 à 19:03

    Nous avions demandé une chambre pmr et celle que nous avons eu avec un bac à douche de 40 CMS de haut. De plus les places handicapés ne sont pas du bon côté de l immeuble. Literie très bien, et petit déjeuner très correct

  • Avatar Jardinier.i
    1 / 5
    Le 27/05/2022 à 08:40

    Perte de temps et pas de douche possible pendant mon séjour, pas d'interlocuteur, je ne recommande pas, deux nuits, deux enfers à ne pouvoir se laver, inacceptable, pas de service minimum. Merci d'entendre ceci pour améliorer vos conditions d'hébergement.

  • Avatar Aurore.u
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 06:46

    Hôtel très bien pour le rapport qualité/prix , la literie est très confortable , facile d'accès , bien placé , nombreuses places de parking et personnel très gentil . Très bon petit déjeuner avec du choix . Chambre correct pour une famille de 4 personnes bien agencée , propre avec salle de bain et toilettes privatifs , Wi-Fi gratuite , télé et clim ( et chauffage ) . Salle de bain un peu petite mais fonctionnelle par contre toilettes mal placés dans la salle de bain 2 bémols , la télé ne fonctionnait pas et le syphon de la salle de bain fuyait mais nous y étions pour 1 nuit donc pas dérangeant nous referons du B&B sans problème malgré ça parce que pour les petits budgets c'est l'idéal

  • Avatar Rvlom.
    4 / 5
    Le 12/05/2022 à 17:20

    Pour une réunion de famille, cet hôtel fut le meilleur compromis étant donné que nous n'y allions que pour dormir, se doucher et prendre notre petit-déjeuner. Seul inconvénient dans la salle de bain "handicapés", l'unique distributeur de savon se situe au niveau de la douche, donc éloigné du lavabo vu les dimensions nécessaires. Inconvénient non rencontré quelques jours après dans une chambre standard. Sinon, bonne literie, de la place pour ranger ses vêtements, espaces propres. Pour le petit dejeuner, ne pas s'attendre à manger "frugal". La baguette est bonne, 2 autres pains spéciaux, des madeleines (excellentes), yaourts, pommes, céréales, jus de fruits (je recommande le jus de pomme, dit local). Seul bémol : le café dans la thermo pas toujours très chaud, mais pas très gênant non plus. Et salle plutôt exigue lorsque nous sommes à plusieurs à descendre en même temps. Pour le prix, je recommande.

  • Avatar Benoît.e
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 05:53

    Hôtel B&B classique, j'y suis allé à deux reprises. Toujours bien accueilli. Le petit déjeuner est léger en terme de choix, mais c'est suffisant.

  • Avatar Margot.o
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 12:20

    Facile d’accès, parking et chambre sécurisé avec un code, accueil sympa, repas copieux, ménage pendant le séjour.

  • Avatar Florian.o
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 11:08

    Idéal pour une étapes, chambre familiale, petite mais pratique. Pdj simple mais efficace Tarif correct, parking sécurisé

  • Avatar Christine.u
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 17:27

    Hôtel sympa, juste qu il y a peu de places pour le petit déjeuner

  • Avatar Ivan.o
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 00:28

    Jeune femme à l'accueil très à l'écoute qui a changé ma chambre pour me permettre de me reposer et de travailler dans le plus grand calme. Petit déjeuner avec un vrai accueil et de bons produits. Respect des règles sanitaires. Bravo ☺️

  • Avatar Fabrice.e
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 14:41

    Je suis un habitué depuis quelques années. Le gérant et ses employés sont très chaleureux et très professionnels. Je n'ai jamais rencontré de soucis au niveau de la chambre, en terme de propreté. Le petit déjeuner est très complet. Je recommande cet hôtel les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabrice, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B ANGERS 1 Beaucouzé. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar florian.�
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 07:15

    Bonne qualité pour un simple 2 * propreté et petit déjeuner rien a dire sinon excellent !

  • Avatar Matthieu.o
    1 / 5
    Le 02/12/2021 à 02:26

    J'ai séjourné dans cet hôtel pour le travail. J'avais le choix entre deux B&B à 2min d'intervalle, j'ai pris le plus cher en espérant une meilleure qualité. Je me suis retrouvé dans un espèce de motel, mal insonorisé, mal rénové, le bureau à disposition était rempli d'une substance bizarre qui avait séchée, il manquait la télécommande de la TV, la salle de bain était d'un autre temps où j'avais du mal à tenir en hauteur. Pour le petit déjeuner, comme dans tous les B&B, des produits bof, du café en carafe avec un goût affreux. Il n'y avait même pas d'eau (froide ou chaude).

    Réponse du propriétaire :
    Bref rien ne vous a plu. Pour vous répondre, un peu de communication avec l'équipe réception aurait éclairci plusieurs points, comme la télécommande TV, l'eau au petit déjeuner (évidemment qu'il y en a !), le bureau qui aurait été nettoyé ou on vous aurait changé de chambre, le café (on aime ou pas). L'autre B&B, traditionnel en couloir, vous aurait mieux convenu. N'hésitez pas à solliciter l'accueil à l'avenir pour passer un meilleur séjour.

  • Avatar Benjamin.a
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 07:03

    Merci pour l'accueil. Le rapport qualité/prix est tout à fait satisfaisant. Tout est propre, sympathique et très efficace. Bref, merci !

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous au Plaisir de vous revoir , Cordialement La reception

  • Avatar Jean.l
    1 / 5
    Le 24/04/2022 à 07:42

    Accueil et échange très froid , chambre correcte mais sans intérêt, Prix annoncer sur le site pas le même qu au moment de régler car soit disant c'est l autre Bet B trsès fortement décu

  • Avatar Stéphanie.R
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 16:47

    Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous avons eu des soucis avec la porte qui avait du mal à fermer . Une personne de la réception est venue faire une petit manipulation et le problème a été résolu. Nous avons passé une bonne nuit, calme, literie ok. Nous avons pu manger au Buffalo qui se trouve juste à coté. Pour le petit déjeuner, moins de choix qu'avant selon moi, dû à la situation actuelle je pense mais nous avons bien déjeuner quand même.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphanie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Angers 1 BEAUCOUZÉ. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar sandrine.a
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 06:23

    Très bon accueil, lits confortables et chambre propre. Petit déjeuner copieux

  • Avatar philippe.e
    3 / 5
    Le 27/06/2021 à 06:52

    Chambre familiale trop petite , la porte d entrée tape dans le lit , impossible de l ouvrir en entier .la salle de bain est trop petite pour une famille et les toilettes situés sous le lavabo sont très inconfortables voir inutilisables passer un certain poids . À quand la fin des rideaux de douches . Bref tout juste acceptable pour une nuit .

  • Avatar Jean-Pierre.E
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 20:23

    Hôtel calme, les chambres et la salle de bain sont propres. Que dire de plus ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au {hotel} C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar lory.e
    1 / 5
    Le 21/07/2021 à 06:38

    Arrivée un hôtel qui nous paraissait plus que correct. Mais en réalité une grosse déception (photos à l appui) Chambre sale (remplie de poussière et mouton de poussières) salle de bain 'dégueulasse' un rideau de douche qui tient tous seul, une crasse ++ dans le bac à douche Un linge de lit et de toilette avec une odeur peu agréable Je pense que cette chambre n à pas vu de visiteur depuis un certain moment. Dommage car les chambres familles proposées sont bien pensées Petit déjeuner : alors que dire payer plus de 6e80 pour un croissant un morceau de baguette un café ou jus et un yaourt abusé Je suis franchement très déçue de la chaîne B&B Hotel

  • Avatar Olivier.r
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 08:03

    Hotel de banlieu et avec un personnel dispo. On ne trouvait pas l'accés et j'ai appelé plusieurs fois et le night à fait de même. salutation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au {hotel} C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Sonia.e
    3 / 5
    Le 12/08/2021 à 23:04

    Un super accueil ! La chambre jolie et très fonctionnelle avec la mezzanine. Le petit déjeuner complet et très règlementé avec les conditions sanitaires actuelles. C'est bien dommage de trouver une grosse toile d'araignée dans la salle d'eau et un problème de sécurité sur un interrupteur abîmé au niveau de la mezzanine. Je ne m'en suis aperçue qu'au moment de partir car le coin mezzanine était surtout pour mes enfants. Après ce premier constat, je saurais que la prochaine fois je ferais un tour d'inspection plus complet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sonia, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravi que vous l'ayez apprécié. Néanmoins, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. . En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Aurel.i
    2 / 5
    Le 12/10/2021 à 08:33

    La chambre donnant sur l'autoroute, mal isolée phoniquement, le bruit était incessant jusqu'à tard dans la nuit (ai du dormir avec des boules kies). Couchage pas confortable. Poussières non faites. Point positif : personnel agréable et pression de la douche très bonne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B ANGERS 1 Beaucouzé. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Jim.B
    3 / 5
    Le 22/09/2021 à 10:02

    On y a passé très peu de temps. Nous avions la chambre 49, elle était sympathique, car il y a une mezzanine. Tout fonctionnait bien, lumière télévision, douche, rien a signaler de ce côté là. Nous y avons pris le petit déjeuner, il y avait assez de choix pour tout le monde. Du jus de l'eau fraîche des céréales des viennoiseries du pain du chocolat chaud du café etc. Très important, le pass sanitaire n'y est pas demander, par contre on se sert et on peu manger n'importe où.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B ANGERS 1 Beaucouzé. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Lionnel.t
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 06:08

    Séjour agréable avec un hôtelier très sympathique qui amène à vouloir découvrir les zones touristiques aux alentours

  • Avatar ALEX.E
    2 / 5
    Le 26/01/2022 à 22:43

    la proximité de la route est vraiment trop brutante, et donc l'isolation des portes notamment laisse à désirer. sinon c'est propre RAS

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Ludovic.n
    2 / 5
    Le 07/07/2021 à 18:51

    Inadmissible de faire une telle campagne de communication pour nous faire revenir chez vous et d être aussi peu attentif aux demandes de vos clients. Pas de gel douche dans le distributeur une seule serviette éponge ( même pas une deuxième dans le meuble de la chambre) propreté et hygiène du rideau de douche a revoir.😠😠😠. Évidemment personne a 6h30 pour nous aider. Très déçu de se retour dans votre chaîne.

  • Avatar Bernard.e
    2 / 5
    Le 28/09/2021 à 07:21

    Le petit déjeuner m'a fortement déplu: plus d'œufs brouillés au lard (la possibilité d'en avoir n'est même pas affichée), les récipients sont impropres à la consommation d'un petit déjeuner où l'on trempe son pain (pas commode: fable du renard et de la cigogne), tout est préalablement emballé: que de gaspillage et de déchets !!! Tout ça pour économiser sur la vaisselle ? La planète croule déjà sous les emballages perdus !!! Enfin, pensez au personnel qui doit tout emballer ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bernard, Je comprends votre retour. Votre avis sur notre petit déjeuner est très important pour nous et vos remarques ont été transmises à notre dans l'optique de nouvelles améliorations. Néanmoins, nous sommes surpris de votre remarque, nous servons bien des œufs et du bacon au petit déjeuner. Les emballages spécifiques utilisés pour permettre le petit déjeuner ont, eux aussi un coût et n'ont pas pour objectif d'éviter la vaisselle, mais de vous garantir un maximum de sécurité en cette période de crise sanitaire. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar Zoé.i
    2 / 5
    Le 03/08/2021 à 08:21

    Chambre et salle de bain trop petite pour 4 personnes, les lits sont trop durs, on a l'impression de dormir sur une planche, Il y a de la moisissure dans la salle de bain et les murs sont très mal insonorisés Enfin le petit-déjeuner est minimaliste comparé à d'autres hotel b&b. Très déçu !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B ANGERS 1 Beaucouzé. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Céline.r
    3 / 5
    Le 25/03/2021 à 08:12

    Literie service efficace, certes surface mini, rentable et suffisante au vu de ce que j'avais à en faire (dormir et travailler). problème d'odeur, renfermé et TABAC gênant, ce malgré l'aération +++entre 17h30 et 21h. Lien situation géographique de la chambre : juste en accès direct des escaliers et au dessus de l'accueil (personnes qui fument à ce niveau en bas?) Sur la courte période, je n'ai pas demandée à être déplacée. Peut-être la confort aurait été meilleur : mais d'autres priorités professionnelles à gérer. Bien cordialement,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là. En espérant vous revoir prochainement.

  • Avatar Marion.e
    2 / 5
    Le 14/09/2021 à 01:17

    La chambre etaut convenable mais la porte de sbd ne fermer pas les draps était humide sans savoir comment régler la clim nous avons eu froid et nous avons directement vu une tétine de bébé dans l'escalier en arrivant.. Se qui montre que le nettoyage laisse vraiment à désirer. Il n'y avait aucun nettoyage du sol ! C'est dommage nous qui avons l'habitude de fréquenté des bb hôtel...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Mathilde.o
    3 / 5
    Le 04/08/2021 à 10:27

    Les chambres ne sont pas très propre et plutôt vieillissante... Le petit déjeuner à "emporter" que nous pouvons prendre sur place, est réduit au minimum par rapport à d'autres b&b .. sans plateaux avec des couverts jetable ..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathilde, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au {hotel}. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar nicolas.r
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 15:08

    Très bon accueil et enchanté par l'amabilité du personnel. Je recommande.

  • Avatar Damien.a
    2 / 5
    Le 14/04/2021 à 11:16

    J'ai pas très bien dormi dans cet hôtel, les chambres ne sont pas très biens insonorisées, j'ai eu beau aller voir mon voisin de chambre qui parlait très fort à 22h30 rien à y faire... Jusqu'à minuit.. Sans parler de la fenêtre j'avais l'impression qu'elle était ouverte... À quand la fin des rideaux de douche, c'est vraiment pas hygiénique.... Matelas correct et chambre/salle de bain propre. Le monsieur a la réception sympathique. Petit déjeuner correct ! Repas du soir pratique en cette période sous forme de bocaux mais relativement cher je trouve pour une boisson, plat et dessert 19€!!! Je recommande juste pour un passage...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et sommes très attentifs à vos suggestions afin de nous améliorer et faire de votre prochain séjour au sein de notre établissement un séjour meilleur. Nous sommes heureux d'apprendre que la gentillesse du personnel aient comblé vos attentes. Toute l'équipe du personnel vous adresse ses remerciements. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine venue.

  • Avatar Thomas.
    4 / 5
    Le 07/09/2021 à 12:50

    La facette la plus décevante de ce séjour était le petit déjeuner servi dans des conteneurs jetables, et le tout dans un sac en papier, sans que cela aide à maintenir un environnement propre. Pire, sans plateau, on est obligé de poser nos pâtisseries et pains à même la table.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thomas, Je comprends votre retour. Cependant, les emballages spécifiques utilisés pour permettre le petit déjeuner à emporter ont, eux aussi un coût. En attendant nous mettons tout en oeuvre pour continuer de vous offrir un généreux petit déjeuner en garantissant un maximum de sécurité :) Bonne journée !

  • Avatar Alexis.z
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 06:27

    Hôtel bien situé, proche des grands axes. Les chambres sont confortables et bien insonorisées. Le petit-déjeuner est toujours aussi bon!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexis, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B ANGERS 1 Beaucouzé. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Pierre.E
    4 / 5
    Le 06/06/2021 à 10:34

    Hôtel propre et correct, confortable. L'accueil est cordial. Les conditions sanitaires liées à la pandémie obligent à prendre le petit déjeuner dans la chambre. Sinon, repas en terrasse possible au Buffalo Grill attenant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar marguerite.d
    4 / 5
    Le 01/06/2022 à 15:54

    Oui hôtel rapport qualité prix acceptable.

  • Avatar micka.u
    2 / 5
    Le 02/06/2022 à 18:58

    Pas très propre, mais bonne accueil

  • Avatar Joséphine.a
    3 / 5
    Le 24/09/2020 à 05:39

    En venant dans cet hôtel ou cette chaîne nous savons ce que nous allons trouver. Un hôtel de passage, auquel on demande juste propreté et sécurité. La propreté n'était pas au rendez vous : rideau de douche sale avec des poils dessus, poils dans les draps et morceaux d'ongle par terre...... La sécurité est au rendez vous et le monsieur de l'accueil est agréable. La mauvaise insonorisation de la chambre conduit à se réveiller plusieurs fois par nuit en raison de la route très passante a côté ou des autres personnes qui logent a l'hôtel. Literie très moyenne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour . Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Fabian.g
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 09:19

    J'ai particulièrement apprécié la propreté et le calme de l'hôtel et l'accueil du personnel. Moins le frugal petit déjeuner, il est évident que des économie sont faites dessus sous couvert de la covid-19.

  • Avatar Noemie.e
    5 / 5
    Le 10/11/2019 à 08:18

    Un réceptionniste très agréable, donc arrivez sereine. La chambre était très propre, il n'y avait pas d'odeurs désagréables et l'espace est suffisant pour une personne seul ou pour ma part en couple. La salle de bain est bien. Il n'y a pas de problème d'insonorisation, le sommeil est donc de qualité. Petit déjeuner le lendemain matin très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, aux plaisirs de vous revoir

  • Avatar christelle.i
    4 / 5
    Le 19/10/2020 à 12:25

    Hotel et personnel très sympathique. Le petit déjeuner à emporter est très copieux. Seul bémol la salle de bain très petite où il manque au moins une tablette pour les affaires. Notre voisine de chambre était plutôt bruyante. Isolation phonique à revoir.

  • Avatar Hadji.o
    2 / 5
    Le 08/11/2021 à 12:23

    L’hôtel ne propose pas d’échanger les serviettes usagées, on est obligé de réutiliser la serviette mouillée ce n’est pas top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hadji, Vous pouvez demander à changer de chambre régulièrement ou demander des serviettes à la réception de l'hôtel. Nous avons tout mis en oeuvre au niveau de notre chaîne afin de renforcer nos mesures d'hygiène et de sécurité, certifiées par un organisme indépendant : Socotec. Vous pouvez retrouver ces mesures sur notre site internet. Je vous remercie de votre compréhension et prenez soin de vous !

  • Avatar caro.A
    3 / 5
    Le 28/08/2021 à 11:04

    Petit déjeuner dans un sachet et boire café dans tasse carton très moyen, la chambre empestait le tabac froid en entrant, j ai dû laisser pendant 2h la fenêtre grande ouverte pour aérer, si elle a été désinfectée pour le covid pourquoi sentait elle le tabac ça a pas été rassurant.....la chambre on se sent étriqué dedans, manque d espace

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au B&B ANGERS 1 Beaucouzé. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré les désagréments dont vous nous avez fait part. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et sommes très attentifs à vos suggestions afin de nous améliorer et faire de votre prochain séjour au sein de notre établissement un séjour meilleur. Nous sommes heureux d'apprendre que le prix, le charme et la gentillesse du personnel aient comblé vos attentes. Toute l'équipe du personnel vous adresse ses remerciements. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine venue.

  • Avatar Jean.i
    2 / 5
    Le 14/07/2021 à 07:46

    Service de check in a distance encore déplorable : je n'ai rien reçu, malgré la souscription au service. Depuis la refonte du site web, le check in fonctionne de façon totalement aléatoire. J'apprécie modéremment de devoir arriver tard dans la nuit , portail fermé, sous la pluie, pour devoir aller récupérer le code d'accès sur la borne, quand celle ci n'est pas en panne.

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 13/10/2020 à 16:21

    Personnel sympathique et très disponible, réactif à ma demande. En effet, j'ai eu besoin de plusieurs oreillers par rapport à mon handicap. Peut-être pourriez vous surélever un peu le lit car, en ce qui me concerne je suis grand 1 m92, d'où la difficulté pour me coucher et me relever

  • Avatar Mylène.E
    2 / 5
    Le 28/07/2020 à 13:58

    Je ne sais pas si l'hôtel est en train d'être restauré ou est restauré mais il y a plusieurs points à revoir... Les chambres dites familiales sont inaccessibles pour les familles avec des enfants en bas âge, la chambre se présente sous forme de mezzanine avec un escalier très pentu pour accéder à la chambre du haut. Les matelas sont très durs, il faut aimer avoir l'impression de dormir sur une table. Mais le pire dans tout ça reste la chaleur continue malgré que la climatisation soit en marche. Impossible de dormir avec la chaleur étouffante et écrasante, j'avais envie de prendre une douche à 3h du matin tellement je gouttais de sueur. Peut être penser à aérer quand les clients ne sont pas là...

  • Avatar MGN.o
    3 / 5
    Le 25/12/2020 à 23:56

    Nous avons passé une nuit en famille 2 adultes et 2 enfants juste avant Noël. La chambre a satisfait l'ensemble de la famille propreté correcte et literie de bonne facture. Par contre nous avons été très déçu par le petit déjeuner que nous avons dû prendre en chambre. Comprenant bien que le covid étant passé par là nous nous sommes contenté de ce que nous a proposé la personne qui servait le petit déjeuner qui etait assez pauvre en quantité. De plus une seule table avec une seule chaise pour 4 dans la chambre. un peu juste non? A revoir je pense.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est passé pour le mieux durant votre séjour. Vos commentaires sur la qualité de notre petit déjeuner sont essentiels, nous les prenons en compte pour adapter nos services à vos besoins. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère vous revoir prochainement.

  • Avatar France.A
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 05:04

    Bonjour, j avais besoin de quitter l hotel le dimanche matin a 7h30, le petit dej n étant pas encore accessible avant cette heure j'avais acheté la veille de quoi manger. Mais j'aurais bien aimé prendre le plaisir d un pt dej sur place. Bonne nuit de sommeil, insonorisation bruit extérieure ok,

  • Avatar Julien.a
    1 / 5
    Le 08/10/2021 à 11:26

    Déjà, le Covid ne doit pas exister dans cette hôtel, à l'arrivée je présente mon pass et on me dit que pas nécessaire, je me suis dit peut être uniquement au petit déjeuner, mais là non plus on ne me l'a pas demandé et les gens circulait sans masque ni distanciation dans la minuscule pièce dédié au petit déjeuner (malgré les écriteaux) et SURTOUT sans remarque de la personne derrière son comptoir d'accueil. Peut être qu'Angers n'est pas concerné par les restrictions sanitaires. Sinon les coursives du deuxième étage sont un vaste cendrier, et les chambres "non-fumeurs" ne le sont certainement pas réellement (trace de brulure sur les murs de la SdB, et forte odeur de tabac (pourtant je suis moi même fumeur). Climatisation réversible non fonctionnelle (ce matin il ne faisait que 6° dehors la chambre était bien fraiche à mon réveil). VMC de la salle de bain rempli de poussière, trace de calcaire (du moins je l'espère) dans les WC, douche qui fuit au niveau du pommeau, et un rideau de douche "douteux" qui vient se coller à vous quand vous vous lavez (les parois en dur existent depuis quelque temps pour remplacer ce type d'équipement des années 80). Petit déjeuner bien en dessous de la "qualité habituelle" de B&B. Plus proche de la gamme hôtel Formule 1 mais pour le prix d'un B&B.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel ANGERS 1 Beaucouzé. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. Le pass sanitaire a été déclaré par le gouvernement comme étant non nécessaire dans les hôtels (y compris le petit-déjeuner), cette décision ne dépend donc pas de nous. Vos commentaires sur la qualité de notre petit déjeuner sont essentiels, nous les prenons en compte pour adapter nos services à vos besoins. Quant à l'odeur de tabac, nous vous présentons nos excuses. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. A très bientôt, Cordialement,

  • Avatar Eric.b
    3 / 5
    Le 06/07/2021 à 10:13

    Chambre OK prix correct 61€ Petit déjeuner un peu radin , l'hotesse vous donne un sac avec 1 croissant et 1 bout de pain j'étais habitué à plus de générosité chez B&B. le Covid a bon dos......

  • Avatar Benoit.u
    3 / 5
    Le 03/09/2021 à 08:19

    Malgré les circonstances COVID un minimum pourrait être fait notamment et surtout au niveau du ménage. Personne n'est absolument passé pendant ces trois jours. Tout juste inacceptable ! Si cela se retrouve dans d'autres hotels de cette chaîne je changerais de chaine j'irais là au moins un minimum est fait vis à vis du client.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benoit, J’ai pris bonne note de vos commentaires, en cette période de crise sanitaire, pour la sécurité et la santé de nos clients et de notre personnel, nos équipes ne rentrent pas dans les chambres pendant le séjour des clients. Vous pouvez demander à changer de chambre régulièrement ou demander des serviettes à la réception de l'hôtel. Nous avons tout mis en oeuvre au niveau de notre chaîne afin de renforcer nos mesures d'hygiène et de sécurité, certifiées par un organisme indépendant : Socotec. Vous pouvez retrouver ces mesures sur notre site internet. Je vous remercie de votre compréhension et prenez soin de vous !

  • Avatar Corinne.o
    2 / 5
    Le 10/09/2020 à 16:59

    Séjour du 29 au 30 août 2020. Beaucoup de bruit chambre les chambres sont mal isolees des clients qui font du bruit au milieu de la nuit. Chambre propre mais le rideau n’est pas occultant en haut de la fenêtre ce qui laisse passer la lumière extérieure qui reste allumée toute la nuit!! Nous avions réservé le petit déjeuner mais surprise le dimanche en arrivant à l’accueil nous découvrons que l'horaire d’ouverture à changer pour le petit déjeuner qui est servi plus tard quand semaine. Nous demandons le remboursement des deux petits déjeuner et là-bas réponse de fait attendre. Il semble que cette chaîne d’hotel préfère perdre des clients plutôt que de trouver un arrangement. Nous avions l’habitude de réserver régulièrement chez B&B hôtel mais du coup vu la prise en considération de l'établissement Face à notre demande nous allons changer radicalement notre choix et nous orienter vers une autre chaîne d’hotel que des amis mon conseiller. Service client nul qui préfère sous prétexte que nous avions réserver via un site de réservation perdre des clients. Dans ce cas, pourquoi cette chaîne d’hotel de perlait de vendre des chambres si il n’y a pas de suivi sur les litiges. Pour nous B&B hôtel c’est fini.

  • Avatar Ric.d
    3 / 5
    Le 03/10/2021 à 14:01

    assurez que kiosk / borne marche si accueil est fermé - dire sur réservation- les horaires fermeture accueil - que code accès chambre gère ouverture de grille parking???? -SDF faisaient fêtes picolaient extérieur du bâtiment jusqu'au matin PAS DE SECURITE VISIBLE DANS LOCAUX

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Richard, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel ANGERS 1 Beaucouzé. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar briet.e
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 11:59

    Chambre assez sombre, il faut de la lumière même en plein jour. Chambre donnant sur une passerelle ce qui empêche d'ouvrir la fenêtre en grand . Petit déjeuner correct

  • Avatar Muriel.O
    4 / 5
    Le 10/12/2018 à 22:01

    Bon hôtel. Chambre familiale très conviviale et une excellente literie. un seul petit défaut , l’hôtel est proche de l'autoroute, il faut prévoir des bouchons d'oreilles si on a le sommeil léger. Le personnel présent était fort sympathique et à l'écoute. Les enfants étaient ravis d'avoir leur mezzanine pour dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Muriel Coffre Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Angers 1 C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Deborah.o
    4 / 5
    Le 17/07/2018 à 19:59

    J'ai été quelque peu déçue du standard de cet hôtel, car j'ai trouvé la chambre et salle de bain exiguës. N'ayant pas été louée depuis un moment, beaucoup de poussière était visible dans la chambre (signalé en réception et remarque prise en compte). Pour le reste, la propreté était satisfaisante. Cela ne nous a pas empêchés d'y passer la nuit. L'accueil était très agréable, le réceptionniste disponible et souriant. Le petit déjeuner était absolument convenable pour le prix également.

    Réponse du propriétaire :
    merci et à bientôt

  • Avatar glegle.a
    5 / 5
    Le 16/06/2018 à 19:10

    Pour une première, avec mon épouse, nous avons trouvé un hébergement de nuit quasi parfait. Une literie confortable, le linge propre (ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres établissements). Des sanitaires assez spacieux et bien agencés. En bref, tout était très bien. Pour conclure, petit déjeuner très suffisant et varié, y en a pour tous les goûts. Un grand MERCI pour l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    merci et à bientôt

  • Avatar Momo.o
    2 / 5
    Le 09/07/2021 à 05:02

    Élimination des odeurs à revoir. Extraction d'air à amplifier ! Je suis formateur en cvc ! Mettre du lait et du café d'un minimim de qualité ! Les poudres industrielle sont terribles au goût.

  • Avatar Laurane.e
    5 / 5
    Le 17/08/2020 à 06:21

    Personnel agréable et disponible. Très propre. Chambre petite mais juste ce qu'il faut. Très confortable pour un prix raisonnable. Étage sécurisé pour les enfants. C'était parfait merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Loriane.a
    5 / 5
    Le 12/11/2019 à 10:42

    L'hôtesse d'accueil était formidable : très sympathique et a accepté d'ouvrir le petit-déjeuner une demi-heure plus tôt pour s'adapter à nos contraintes. Un immense merci ! La chambre était propre et bien aménagée, le check in à distance très pratique, le petit-déjeuner très bon. Nous sommes ravis. La seule suggestion d'amélioration serait de limiter les déchets au petit-déjeuner (fromages, beurre, confiture dans sachets individuels). On reviendra, merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, aux plaisirs

  • Avatar Guillaume.
    4 / 5
    Le 25/10/2019 à 21:56

    Comme dans les BB, les chambres sont propres mais un peu exiguës. La réceptionniste était très agréable. Le petit déjeuner était bon avec des produits laitiers de bonne qualité, du café filtre, des jus corrects, les croissants aussi. Rien de fou mais un tarif qui reste contenu et donc un rapport qualité prix très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Felix.y
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 05:39

    J'ai passé un séjour agréable dans votre établissement un très bon accueil une chambre très propre merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Felix, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B ANGERS 1. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar El.o
    2 / 5
    Le 01/12/2020 à 06:52

    Humidité dans la chambre,serviettes avec une forte odeur d'humidité , chambre froide.Vers 11h une odeur de cigarette et d'alcool à envahi la chambre. Fenêtre de la chambre condamnée donc aucune aération possible....ce qui est normalement nécessaire avec la situation sanitaire actuelle.Trop de résonance(bruit de courses de voiturela nuit), nous n'avons pas dormi. Franchement déçus.

  • Avatar Victoria.o
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 08:40

    Bon hôtel. Rapport qualité prix très bon. Accueil et personnels agréable et poli

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Victoria, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Angers 1 BEAUCOUZÉ. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Laurent.O
    3 / 5
    Le 01/11/2018 à 09:21

    Bon accueil, chambre tout à fait confortable. Surprise de découvrir des moutons de poussières sur le petit bureau et au pied des lits des enfants, idem des toiles d'araignées. Propre sinon,mais la poussière fait partie de la propreté pour moi qui plus est dans un hôtel. Deux nuit sur place, pour 4 personnes, deux enfants deux adultes, et le deuxième soir, on ne retrouve que 3 serviettes de toilettes. Et la poussière toujours pas faite. Mais à part çà, bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

  • Avatar Aurélie.z
    5 / 5
    Le 01/05/2019 à 06:00

    Mes enfants de 8 et 10 ans ont adoré la chambre en mezzanine. Le tout était propre et très agréable. Salle de bain aux finitions à revoir. Joints à refaire. Petit déjeuner très limité. Dommage. Le seul point négatif du séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Angers1 La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Emilie.
    3 / 5
    Le 25/05/2018 à 05:52

    Nous avons réservé une chambre pour 2 personnes, a notre arrivée le lit était fait pour une seule personne nous avons du ajouter un oreiller et un drap de bain dans la salle de bain. L'hôtel n'est pas très bien insonorisé donc malheureusement relativement bruyant. La chambre en elle même était propre ainsi que la salle de bain. Dans le budget du petit déjeuner il n'y avait ni fruits ni nourriture salée, peut être à revoir

    Réponse du propriétaire :
    merci pour vos commentaires. Pour le petit déjeuner, nous avons des compotes, ainsi que œufs brouillés et bacon. A bientôt

  • Avatar AURELIE.L
    2 / 5
    Le 20/08/2021 à 23:33

    Nous avons séjourné 2 nuits, chambre salle avec plusieurs cm de poussière sous les lits, fuite de la douche, demi baignoire à la place de la douche. Literie inconfortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar NP.
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 14:21

    un peu gênés car le matin nous avons trouvé un petit cafard dans le lit!!! On ne nous a pas demandé le pass sanitaire!!!

  • Avatar Jl.a
    2 / 5
    Le 16/11/2019 à 09:08

    deux hôtels de la même enseigne sont disponibles sur cette ville, lors de ma réservation en direct je me suis trompé d’hôtel. J'ai souhaitai changer pour retrouver mes collègues, impossible de réaliser ce changement malgré une demande auprès de l’hôtelier et du service client (premier désagrément). Au cours de mon séjour j'ai dû changé de chambre tellement le bruit de la rocade était présent, pas mieux dans la deuxième chambre proposée en face de l'escalier. Impossible de dormir sereinement dans ce type d’hôtel (deuxième désagrément). Je ne réserverai plus jamais dans un hôtel de ce groupe et le ferai savoir auprès de mes proches.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage . Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau .

  • Avatar Hélène.a
    5 / 5
    Le 15/04/2019 à 07:52

    Chambre impeccable, bien isolée (pas de bruits extérieurs). Literie confortable. Petit déjeuner copieux. Personnel sympathique. Bonne expérience pour mon mini séjour dans cet hôtel. Excellent rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme JOUVE Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au {hotel} C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Myriam.a
    2 / 5
    Le 16/07/2018 à 20:04

    Nous avions pris 2 chambres et une de ces chambres avait été utilisée par un fumeur, l'odeur était infecte, irrespirable, donc mauvaise nuit .... La propreté de la salle de bain laissait à désirer, la pomme de douche était "collante"..., globalement, pas de sensation de propreté, .... La deuxième chambre était correcte, sans plus, mais c'est ce que l'on demandait. Accueuil au petit -déjeuner par un manager professionnel, courtois et agréable. Hotel trop près de la route, environnement un peu trop bruyant

    Réponse du propriétaire :
    Rapprochez vous de la réception pour signaler tout problème : cà peut alors être résolu rapidement

  • Avatar Christine.
    5 / 5
    Le 08/02/2018 à 09:25

    Bonjour, En dépit de la proximité de la 4 voies, chambre bien isolée, pas de bruit intérieur. Manque de prise électrique, 1 seule près du lit un peu juste. Une bouilloire serait la bienvenue, séjour en hiver (neige ),pas formidable de redescendre par l'extérieur pour aller chercher une boisson chaude. Le prix du petit déjeuner est correcte mais le prix de la chambre un peu élevé. Séjour d'affaire non prix en charge.

    Réponse du propriétaire :
    merci et à bientôt

  • Avatar albert.r
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 16:48

    Fort compétant et très sympathique vraiment très bon accueil

  • Avatar Nicolas.E
    3 / 5
    Le 13/09/2020 à 16:30

    Déçu de ce séjour. C'est la première fois qu'il n'y a pas de nettoyage (salle de bain, lit, poubelle vidée,..) pendant les 3 jours de mon séjour. Pas de connexion wifi. Petit déjeuner cher pour ce qui est proposé. C'est la première fois que je suis aussi déçu. Peut être le covid?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Lara.
    3 / 5
    Le 30/07/2019 à 09:46

    Seconde fois que je séjourne dans un B&B, la chambre était bien, assez propre (un peu de poussière sur la table et la chaise). Un accueil très convenable. J'y retournerai lors de mon prochain séjour car le rapport qualité/prix est plutôt bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Angers1 Beaucouze lors d'un prochain séjour

  • Avatar Maxime.
    3 / 5
    Le 25/09/2018 à 07:13

    Personnel agréable et souriant. Chambre classique mais agréable et fonctionnelle. En revanche le trafic qui ce trouve en face de certaines chambres est vraiment désagréable. Le passage des voitures est constant et donc s'entend toute la nuit. Je vous conseil cet hôtel mais uniquement si vous n'avez qu'une seule nuit à passer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maxime Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel ANGERS 1 Beaucouzé. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar sabeclipse.
    2 / 5
    Le 06/09/2019 à 05:09

    Il y avait une odeur de cigarette froide dans toute la chambre d'ailleurs en arrivant à 21h la fenêtre était ouverte . Chambre exiguë donnant sur la route , beaucoup de bruits , ne justifie pas 55 euros !! Le rapport qualité prix n'est pas acceptable .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour . Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar jean.jacques.e
    4 / 5
    Le 02/05/2021 à 16:49

    Séjour satisfaisant. Chambre un peu petite, la numéro 27 , bureau à l'étroit Propreté: convenable. Parking non fermé la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Samantha.C
    4 / 5
    Le 02/09/2018 à 14:00

    On a passé une bonne nuit grâce à un très bon lit dans une petite chambre très bien insonorisée. La chambre est équipée d'une TV et du WIFI C'est un hôtel sympa avec une personne qui s'occupe de l'accueil, des petit-déjeuner. Elle est souriante, très gentille et sociable 👍 Merci à elle pour tout et bon courage pour la suite 💐🌸 Ce sera avec plaisir de revenir à cet hôtel 🤗

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Samantha Schimmer fleury, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Angers1 lors d'un prochain séjour

  • Avatar Sabine.e
    1 / 5
    Le 12/01/2020 à 18:14

    80€ de prélevé en plus du tarif de la chambre de mon compagnon sans prévenir au préalable. Après plusieurs appels et 15€ de hors forfait, on nous explique qu’apparemment mon compagnon aurait fumé dans la chambre. Après plusieurs demande, le gérant ne nous a jamais rappelé. Je déconseille fortement cette chaîne d’hôtel, ils ont l’emprunte bancaire et s’en serve très simplement.

  • Avatar Laetitia.a
    3 / 5
    Le 26/08/2019 à 17:25

    Literie un peu dure pourtant hôtel dit rénové. Le côté sympa la mezzanine pour les 2 lits simples avec une barrière de sécurité en haut. Abattant des toilettes un peu abimé. Douche limitée il ne faut pas être trop grand mais ça va. Manquerait un plateau de courtoisie avec thé, café… Dans mes souvenirs des b&b hotels on avait mais peut être cela a changé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Isabelle.h
    4 / 5
    Le 11/08/2020 à 05:14

    L'hôtel est propre, le soucis c'est le Covid donc les petits déjeuners ne sont pas très conviviaux et les boissons chaudes sont froides. Il n'y a pas assez de tables à l'extérieur, pour déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar alimatou.a
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 14:09

    Très bon séjour à l'hôtel B and B de Beaucouzé. la chambre était confortable propre et répondait à mes besoins. Je suis satisfaite !

  • Avatar Marion.o
    5 / 5
    Le 31/05/2019 à 07:48

    Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel avec ma sœur qui passait ces examens sur la région, la chambre est bien agencée, le confort et la propreté était au rendez-vous. Les employés sont très accueillant. Si nous venons à repasser dans le coin nous reviendrons dans cet hôtel sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Aude.A
    1 / 5
    Le 29/10/2018 à 13:52

    Il est inscrit partout de ne pas fumer dans les chambres mais dès qu on arrive on sent une odeur de tabac froid. Le bruit des voisins qui avaient des enfants en bas âges a rendus le séjour très désagréable. Entre les bruits des hurlements, des rigolades, de la course dans les escaliers intérieurs de la chambre ( chambre duplex ) ! La nuit a été trop courte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement .

  • Avatar P.G
    4 / 5
    Le 03/05/2018 à 10:51

    Facile à trouver. Calme. Accueil parfait. Chambre très correcte. Un petit bémol sur le petit déjeuner. Tout le monde ne petit-déjeune pas de pain et de confiture. Mon amie mange plus copieusement le matin. Elle est d'origine étrangère et je pense qu'en période estivale, votre établissement doit accueillir pas mal de vacanciers étrangers qui préféreraient sans nul doute un peu de charcuterie, entre autres.

    Réponse du propriétaire :
    merci, à bientôt

  • Avatar Bouba.e
    5 / 5
    Le 01/11/2018 à 10:37

    De passage dans la région nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec nos 2 enfants dans une chambre familiale. C'était par fait propreté et confort des lits. Unique bémol : des oreillers trop mous. Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Éric.u
    3 / 5
    Le 22/01/2020 à 20:48

    Ce que j'ai aimé à l'hôtel B&B Angers 1, c'est le dévouement et la gentillesse du personnel lorsqu'un problème apparaît. Ce que je n'ai pas aimé, c'est qu'un problème arrive. Mais résolu assez rapidement, alors Merci ! Pour le reste, hôtel aux standards B&B, donc très bien. Petit déjeuner bien fourni en produits frais. La localisation de cet hôtel permet de rejoindre les grands axes rapidement. C'est une bonne adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–12:00 14:00–17:00
Mardi 08:30–12:00 14:00–17:00
Mercredi 08:30–12:00 14:00–17:00
Jeudi 08:30–12:00 14:00–17:00
Vendredi 08:30–12:00 14:00–17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de France

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hotel Anjou à l'Océane

    (63 Avis)

    👍Hôtel sympa ...

  • Latest Listing

    HOTEL BAR LE CANTER

    (100 Avis)

    Ambiance agréable, hôtelier sympa. Avec les prix lunaires des autres hôtels français, le rapport qualité-prix est ici ...

  • Latest Listing

    Logis Atoll Hôtel

    (42 Avis)

    Corriger ...

  • Latest Listing

    Domaine de la Brûlaire

    (30 Avis)

    Onirique ! Le domaine et la maison de maître ont été restaurés en parfait état et allient glamour et modernité. Deux propriétaires plus que sympathiques et sympathiques prennent grand soin de leurs clients et font de leur séjour une expérience inoubliable. Astuce : Le petit-déjeuner apporté dans votre chambre est inclus dans le prix. Je ne peux que le recommander ! ...

  • Latest Listing

    Hôtel Les Roncières

    (3 Avis)

    Ce restaurant est extrêmement lent à vous servir. Si vous faites l'erreur de vous asseoir dehors, c'est encore pire. Les portions de nourriture sont petites, chères et pas particulièrement bonnes. Payez de gros dollars ou vous partez affamé. Non recommandé ! ! ...

📅 Vérifier la disponibilité