Hôtel Mercure Beaune Centre

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mercure Beaune Centre Beaune

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Beaune Centre à Beaune

Hôtel contemporain avec restaurant, bar et espace de réunion, proposant Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel moderne avec restaurant et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Gaëlle.i
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 06:19

    Arrêt rapide pendant la recharge de notre véhicule : parking très bien équipé pour les Tesla. Mention spéciale pour l’accueil, personnel très sympathique, chaleureux, sourire sous le masque… Nous étions avec notre chien, qui a tout de suite eu le droit lui aussi à sa boisson. Ce genre de service donne envie de réserver une nuit ! Merci ;)

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Quelle joie de lire vos compliments, nous ne manquerons pas de partager ceux ci avec tous nos collaborateurs et collaboratrices, qui oeuvrent chaque jour a vous faire vivre la meilleure des expériences . A très bientot

  • Avatar Clemence.m
    1 / 5
    Le 22/05/2022 à 13:02

    Nous nous sommes arrêtés pour charger notre voiture et en avons profité pour déjeuner sur place. Bien que la terrasse soit charmante, le restaurant est à éviter: poisson extrêmement sec, sans aucun assaisonnement, 26€ pour un plat avec des petits pois/ carotte en conserve en accompagnement… Les toilettes étaient malodorantes, et sur trois WC (côté femme), deux étaient souillés. Absolument pas digne d’un Mercure et encore moins d’un 4 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous avons pris connaissance de votre ressentit et tenons en tout premier point a vous présenter nos sincère excuses. Cela n'est absolument pas dans les habitudes de notre maison soyez en certaines. Nous veillons scrupuleusement au contraire au maintient de la propreté des lieux et notre personnel attachées a ce service est d'une fiabilité a toutes épreuves. Nous comprenons qu'a votre passage un élément nous est échappé et réellement nous en sommes navrées. Nous avons concernant votre poisson fait un retour a notre brigade et menons les actions là aussi correctrices car votre avis est important et votre ressentit est pris très au sérieux. Nous espérons que vous aurez d'autres occasions de vous arrêtez et de vivre une expérience agréable comme il se doit dans notre maison. Bien cordialement

  • Avatar Dominique.A
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 07:25

    Très bel accueil et personnel très attentionné pour cet hôtel bien situé et disposant d'un beau parking. Mention spéciale pour l'accueil !! Chambre très bien équipée et literie confortable. Bel Espace douche. Restaurant avec mets de qualité et personnel très à l'écoute. A conseiller si vous passez par là !

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre maison et espérons avoir le plaisir de vous retrouver très bientot Sincères salutations

  • Avatar Sébastien.e
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 16:56

    Personnel très accueillant et qui a su répondre à ma question concernant mon statut... la chambre est très bien, propre et confortable. J´ai aussi l´occasion de tester le restaurant et c´est très bien. Un bon endroit pour passer une soirée ou plus

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lebel, Toutes les équipes du Mercure Beaune Centre vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à toutes vos demandes. Dans l'attente de vous revoir, Bien à vous, Service Clients.

  • Avatar Guilalore.
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 08:17

    Chambre propre, personnel aimable et disponible malgré beaucoup de départs( chassé croisé des vacances). Nous avons aimé le décor et la proximité de l'hôtel avec le centre ville (5 min à pied). Bornes de recharge pour voitures hybrides ou Tesla.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions de votre note et de votre témoignage qui fera plaisir a toutes nos équipes qui sont engagés a vous offrir un service de qualité. Nous espérons vous revoir très bientot et ainsi poursuivre cette belle aventure

  • Avatar Thomas.A
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 07:27

    Hôtel très bien situé, duquel on peut se rendre à pied facilement à Beaune. Partie commune propres et plutôt jolies. Chambre spacieuse pour deux, literie propre et confortable, salle de bain "en dur", propre également, gel douche Nuxe. L'ensemble est agréable, avec une mention spéciale pour l'isolation phonique ! Une étoile en moins pour le restaurant, qui n'est pas à la hauteur. Le burger à 21 euros est clairement abusif, sans compter la cuisson absolument pas respectée. Du reste, joli choix de vins. Séjour agréable, donc.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous sommes très heureux de vous lire et vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous avons biensur échanger avec notre brigade et notre chef au sujet de votre plat et nous tenons très sincèrement a nous en excusez. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver et de vous prouver qu'habituellement les cuissons et nos plats sont a la hauteur de vos attentes. Avec nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Catherine.o
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 08:22

    Efficacité gentillesse du personnel Literie propreté de la chambre au top Le seul hic. Le plat de poisson aurait pu avoir deux ou trois petites pommes de terre a l’eau. Le plat était peu consistant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Lonnoy, Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Soyez certaine que votre retour a été transmis à notre équipe de cuisine afin de pouvoir améliorer nos plats et satisfaire nos clients. Dans l'attente de vous revoir très prochainement dans notre belle région, Bien à vous, Service Clients.

  • Avatar D..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Très bon accueil personnel aimable cadre agréable chambre soignée excellente literie Par contre restaurant catastrophique un burger demandé saignant et arrivé cuit a cœur demander le remplacement après 15minutes nouveau burger très cuit deuxième plat une andouillette servie froide. serveuse très aimable mais un chef cuisinier à éviter

  • Avatar Patricia.
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 10:06

    Hôtel bien placé, les chambres sont agréables et confortables. Le restaurant est de très bon niveau. L'accueil très sympathique et prévenant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur Hubert-Costes, Toutes les équipes du Mercure vous remercient d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour passé dans notre Maison. Dans l'attente de vous revoir afin de gagner la 5ème étoile! Bien à vous, Service Clients.

  • Avatar cha.h
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 08:09

    Très bel hôtel personnel courtois et sympathique. Chambre propre même s'il manque un peu d'espace mais pour une nuit c'est parfait. Superchargeur Tesla disponible, piscine chauffée. Terrasse agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous avons été très heureux de vous accueillir dans notre maison et vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience. n'oubliez pas que nos collaborateurs sont là pour vous guider sur vos choix de chambre car notre maison propose également des suites avec des espace de 35 mètres carrés. Alors n'hésitez pas cela sera avec plaisir que nous vous les ferons découvrir. A très bientot

  • Avatar François.h
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 16:59

    Hôtel impeccablement situé entre autoroute A6 et centre historique de la ville. Accueil efficace, chambres respectueuses de la marque par leur modernisme et leur propreté. Une bar et restaurant idéalement placés, ainsi qu'une dizaine de Superchargeurs Tesla sur le parking font de cet hôtel un incontournable, pour un passage ou pour un séjour vini/viticole.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Thuillier, Nous vous remercions pour votre commentaire. Toute les équipes du Mercure Beaune Centre espèrent vous revoir très vite. Bien à vous, Service Clients.

  • Avatar E...
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Bien accueilli, chambre un peu petite.... Hélas plus de surclassement depuis la fin des restrictions sanitaires (Covid) Restaurant basique, rien d'exceptionnel.

  • Avatar evelyne.r
    3 / 5
    Le 04/06/2022 à 06:11

    Hotel propre mais petit déjeuner nul. Mettez les viennoiseries au four. Elles étaitn toutes molles. Salade de fruits égrelette, yaourt pas froid et plein de grumeaux, café horrible... pour un hotel de ce calibre décevant.

  • Avatar Dilip.a
    4 / 5
    Le 23/04/2022 à 21:10

    Hôtel bien situé, proche du centre ville à 5 minutes à pied, chambre un peu petite mais l'accueil est top, une spéciale dédicace à Lisa, Dany et le personnel du petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un immense merci pour avoir pris le temps de ce partage et pour avoir mis à l'honneur nos collaborateurs et collaboratrices qui ont su faire de votre séjour un moment agréable. Nous vous disons a très bientot pour continuer cette belle aventure Mercurienne

  • Avatar Delshin.h
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 11:58

    Excellent hôtel, les chambres sont agréables et le personnel très à l'écoute. Un hôtel que je recommande sans hésitations, super chargeur Tesla dans le parking de l'hôtel au top !

  • Avatar Celine.a
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 13:26

    Très bon hôtel, chambre propres et agréables. Restaurant simpa mais on attend quand-même mieux dans ce genre d'hôtel

  • Avatar Solene.i
    2 / 5
    Le 18/04/2022 à 10:46

    Bjr, déçu car j'ai une voiture électrique et les bornes Tesla nn compatible du a leur puissance seulement 2 bornes charge lente pour recharge et prise par 2 voituress donc gros stresse pour repartir ils ont trouve 1 solution ouff après l hôtel nickel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr GIANINI, Nous avons été ravis de vous recevoir et d'avoir pu trouver les solutions a vos soucis de chargement. Nous sommes ravis de vous apprendre en avant première que la validation de trois nouvelles bornes qui seront mises en route avant la fin du premier semestre. A très bientot et bonne route a vous.

  • Avatar Raph.8
    2 / 5
    Le 21/03/2022 à 16:09

    Chambre bruyante avec les clim à côté, restaurant qui ne respecte pas le menu et si on n'aime pas le dessert ne propose rien d'autre, pour un hotel de cette tranche peut mieux faire

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Suite à votre retour détaillé que vous nous avez fait, nous tenions à présenter de nouveau nos excuses. Soyez certains que le nécessaire à été fait, et nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous montrer la qualité de service que la Maison a pour habitude de laisser à nos clients. Bien à vous, Service Clients.

  • Avatar Floriane.i
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 20:23

    Nous avons passé un très bon séjour. Le personnel est sympathique et accueillant. La chambre était propre, bien équipée et vue sur la piscine. Le petit déjeuner est un peu cher (17€50), mais la terrasse ensoleillée à côté de la piscine est un plus. A 10/15 minutes à pied du centre, très pratique. Le parking de l’hôtel est gratuit et il y a beaucoup de places.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients Merci pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Beaune Centre. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments . Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez croire, chers clients, à l'expression de nos meilleurs sentiments

  • Avatar Frédérique.A
    4 / 5
    Le 04/01/2022 à 07:44

    Hôtel situé à 10 mn à pied du centre-ville. Le personnel est accueillant et aux petits soins. Le buffet du petit déjeuner est varié et de bonne qualité. Le petit point négatif c'est la restauration : des recettes locales seraient bienvenues, en revanche l'œuf en meurette revisité est absolument à bannir tellement c'est mauvais. Ce serait une belle déception pour celui qui n'en n'aurait jamais mangé. Il est à noter que l'hôtel est pourvu de bornes Tesla.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LAMBOLEZ, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous prenons bonne note de vos suggestions concernant les choix locaux dans notre carte du restaurant. Nous transmettons vos compliments à l'ensemble de l'équipe. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement.

  • Avatar stephdebroux.
    2 / 5
    Le 01/01/2022 à 22:11

    Samedi 1er janvier, nous rentrons du ski, comme un très grand nombre de vacanciers, il a enfin fait beau et nous avons décidé de profiter de notre dernière journée à la montagne, comme un très grand nombre de vacanciers. Nous appelons la centrale de réservation Accor qui très aimablement et efficacement nous trouve une chambre familiale sur notre route, cela sera le Mercure de Beaune. 280,25€ la chambre pour 4 avec le petit déjeuner, ce n’est pas donné, mais voyageant avec deux petits de moins de 4 ans, nous nous disons, comme de très nombreux vacanciers, que Mercure est une valeur sûre. 19h45, nous arrivons à l’hôtel, comme de très nombreux vacanciers, nous recevons la clé de notre chambre et la réceptionniste nous informe qu’il sera impossible de dîner sur place, le restaurant est complet. Ce n’est pas grave, nous allons demander un room service puisqu’un joli prospectus dans la chambre annonce que celui-ci ouvre à 19h. Et bien non, il n’ouvre qu’à 21h. Nous comprenons mieux les centaines de voitures au Drive-in du McDonalds… une cliente du Mercure a attendu 1h30 pour avoir sa commande… la zone est remplie d’hôtels, eux-mêmes remplis de très nombreux vacanciers. Et c’est là que la réceptionniste nous explique que ce midi, seules 50 chambres étaient réservées, mais que l’hôtel était maintenant complet… Personne n’avait pensé au retour des vacances chez Accor ?!?! Bravo à la jeune barmaid qui gère toutes les demandes de boissons, ouvre bouteille, couverts, verres… pour les très nombreux vacanciers qui doivent dîner dans leur chambre ce soir… Bravo à ce resto de sushis qui nous a livré un super bon dîner… Enfin, dans la salle de bain, il y a une douche et un bain… mais aucun pain de savon ni de distributeur à gel douche près du bain. Nous descendons à la réception qui nous donne un gel lavant pour les mains, quand nous le faisons remarquer, on nous répond qu’on peut aussi se laver le corps avec cela… ce sont les paroles de trop… Bref, oui, la literie est bonne, les serviettes de bain sont moelleuses, mais la gestion de l’hôtel est vraiment à revoir ! Nous espérons qu’il y aura assez de croissants au petit déjeuner demain…

  • Avatar ERIC.U
    2 / 5
    Le 06/03/2022 à 07:32

    Nous nous sommes arrêtés pour recharger notre véhicule Tesla et avons commandé deux cafés à 8h du matin. On nous a répondu qu il n était pas possible d avoir une viennoiserie alors que le staff en réunion au bar mangeait des viennoiseries ??? Je suis allé chercher des gâteaux dans la voiture et j ai entendu des remarques dans mon dos ! Décevant pour un hôtel de cette catégorie beau très bien placé avec un parking Tesla remarquable ! Client des hôtels Mercure par ailleurs je suis étonné!

    Réponse du propriétaire :
    Cher MR GUILBERT, Votre expérience a retenu toutes notre attention et a fait l'objet d'un débriefing avec les équipes. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses si une personne de notre équipe a manquait de tact et tenons vivement a vous confirmer que cela n'est pas admissible. Aussi soyez certains que cela n'est en aucunes façons les habitudes de notre maison et espérons pouvoir vous le prouvez lors d'une prochaine escale. Recevez Cher MR GUILBERT nos sentiments les plus dévoués.

  • Avatar emmanuel.u
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 12:28

    Parfait..hôtel très très propre. accueil très sympathique et chaleureux. super bien situé géographiquement.je recommande très fort vous ne le regretterez pas

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Durieux, Nous vous remercions pour votre gentil retour, et nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement se soit déroulé pour le mieux. Toutes nos équipes seront ravies de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Service Clients.

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 20:36

    Lieu d'étape intéressant, dans la norme de prix de ce type d'établissement. Personnel accueillant et sympa. Restauration simple, pt déj très correct. Accepte les animaux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr MAROTE, Nous sommes très heureux d'avoir répondu a toutes vos attentes et esperons vous recevoir très prochainement. Bien cordialement

  • Avatar Kash..
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 11:54

    Bel endroit pour patienter pendant la recharge. Malheureusement quasiment aucun choix végétarien en snacking. Le resto est top si vous n’êtes pas pressés. (Mais ouvert à des horaires précis)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Kash L, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous prenons bonne note de vos suggestions concernant les choix végétariens de notre carte snacking. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement.

  • Avatar veronique.i
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 07:36

    Deuxième étape dans cet établissement toujours aussi bien le personnel est au top les chambres sont agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes très heureux de vous avoir reçu et tenons a vous remercier de votre témoignage concernant votre escale dans note maison. Nous vous disons a très bientot Madame RIZZELLO. Bine cordialement

  • Avatar Julien.Z
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 07:10

    Hotel très bien avec un restaurant génial, un repas de qualité avec des belles surprises gustatives, Salle de séminaire pratique avec l'équipement nécessaire pour des bonnes reunions

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Djul Zumi, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que nos salles de séminaires et que notre restaurant vous ai plu! Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement.

  • Avatar Martine.o
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 11:40

    Accueil parfait, personnel disponible et aimable, nous avons passé deux jours très agréables, en plus nous avons eu la chance d'être upgradé. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Moret, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le séjour que vous avez passé dans notre établissement. Lorsque nous avons la disponibilité pour faire plaisir à nos clients, nous en profitons pour les upgrader. Nous espérons vous accueillir prochainement lors de votre passage dans notre belle région Bourguignonne. Bien à vous, Service Clients

  • Avatar Bérangère.c
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 08:56

    Nous avons bien profité de la piscine et dîné en terrasse. Les chambres sont très agréables tout comme le personnel. Le responsable du bar est de très bon conseil pour le choix des vins. Le petit déjeuner vaut vraiment le coup.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Beaune Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chers clients , en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Carole.
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 11:37

    Un très bel endroit La jolie décoration habituelle aux Mercures La literie y est parfaite et tout le monde y est charmant . Un endroit que je recommande avec plaisir En plus...on y boit de divines choses ...

    Réponse du propriétaire :
    Madame Carole Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous sommes enchantés de lire que notre personnel ai répondu a vos attentes ainsi que nos prestations au restaurant. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement.

  • Avatar Vincent.i
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 06:28

    Nous avons passé un très bon séjour dans votre hôtel. Que se soit dès notre arrivée à la réception,ensuite le restaurant,(très bon)ainsi que le petit déjeuner, le bar,sans oublier les personnes qui s'occupent des chambres (très discrètes) Un grand merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur GUY, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Beaune Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre hôtel et ses prestations. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement.

  • Avatar CHARLES.E
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 09:44

    Hôtel très soignée personnel sympathique à l’écoute même des personnes de passage

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Geniets, Nous vous remercions pour votre message, et nous sommes heureux que votre passage dans notre établissement ai été satisfaisante. Dans l'attente de vous revoir ! Bien à vous, Service Clients.

  • Avatar Aurélien.a
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 23:52

    Lieu très accueillant et équipe super sympathique et agréable. On adore s'y rendre régulièrement tellement l'accueil est de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Fred.u
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 10:20

    Magnifique hôtel, personnel au top et tres a l écoute. Le plus beaux Mercure que nous ayons fait. Mercu a toute l équipe, certainement a tres bientôt. Fred Auto perfect color

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Fred Autoperfect, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement.

  • Avatar Martine.o
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 16:18

    Bon accueil, chambre parfaite, très belle photo grand format au dessus du lit. Tout réglé d'avance, simplicité dans les démarches. Bon repas au restaurant le soir et petit déjeuner varié et à volonté.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients Merci pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Beaune Centre. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments . Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez croire, chers clients, à l'expression de nos meilleurs sentiments

  • Avatar Vivi.h
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 15:12

    Très bon accueil chambre confortable manque les tarifs des boissons minibar dans les chambres Parking

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alain.r
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 08:08

    Tout est bon chez Mercure Beaune ;-) Sans rigoler, pas de frustration ; le plaisir d'être choyés et accueillis par une équipe jeune, dynamique et à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Quel plaisir de lire votre témoignage que nous partagerons avec un grand plaisir a tous nos collaborateurs Nous espérons vous revoir très bientot

  • Avatar Karine.e
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 18:31

    Hôtel propre et accueillant, avec des prestations que l’on attend d’un 4 étoiles. J’ai adoré les produits Nuxe de la salle de bain. Je ne met pas 5 étoiles, car on a trouvé la literie trop ferme malgré un sur-matelas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Terrier-Salami, quelle joie de vous lire. Nous sommes très heureux de vous avoir reçu. Tous ses moments que ,nous souhaitons vous offrir sont importants pour toutes nos équipes qui travaillent chaque jour a créer des souvenirs. Nous espérons bientot vous revoir. Bien cordialement

  • Avatar Saint..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Personnels très à l'écoute et agréable ! Très bon séjour.

  • Avatar Fabrice.E
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 13:21

    Passage de nuit pour une supercharge Tesla. J’ai profité du bar à 1h30 du matin ! Personnel accueillant. Climat très cosy.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Fabrice Berose, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire.Nous sommes ravis de constater que notre équipe a su répondre a vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement.

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 12:59

    Mercure refait à neuf. Toute l'équipe est souriante, courtoise et au service des clients. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Camoin, Merci pour votre avis. Toute l'équipe du Mercure Beaune Centre est heureuse de vous avoir fait passer un bon séjour. Nous espérons vous accueillir très bientôt. Service client. (Avis d'origine) Dear Sir Camoin, Thank you for your feedback. All the team of the Mercure Beaune Centre is happy to have made you spend a good stay. We hope to welcome you very soon. Customer Service Department.

  • Avatar Fabrice.a
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 09:51

    Très bonne adresse, chambre confortable, excellent restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lagarde, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre Maison. Bien à vous, Service Clients.

  • Avatar Philippe.r
    4 / 5
    Le 09/03/2022 à 07:18

    Hôtel calme . Point noir pas de bornes de recharges pour les véhicules électriques sauf Tesla

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur DROUET, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour dans notre maison. Nous sommes ravis de vous annoncer que notre direction a signé un devis visant à installer 3 nouvelles bornes hybrides pour permettre d'accueillir les clients qui ne roulent pas en Tesla. Nous espérons que vous renouvellerez votre confiance lors de votre prochain passage en Bourgogne. Bien à vous, Service client

  • Avatar Stéphane.A
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 20:20

    Equipe attentionnée, hôtel rénové, belle situation géographique. Très satisfait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Wannyn, Toute l'équipe du Mercure Beaune Centre vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre Maison. Bien à vous, Service Client.

  • Avatar Ghislaine.
    4 / 5
    Le 18/10/2021 à 16:44

    Très bon établissement hôtel bien tenu personnel sympathique dommage en revanche isolation de notre chambre au 3ème pas top on dormi enfin tenté de dormir avec nos voisins fort bruyants, sinon repas excellent ainsi que le petit déjeuner et l emplacement idéal

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et avons bien fais remonter le souci d'insonorisation de votre chambre à nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Aurore.r
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 19:14

    Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel à six adultes, un bébé de vingt mois et un petit chien, nous avions réservé une demie pension (petit déjeuner et repas du soir) Points positifs : Le personnel de l'hôtel est sympathique, l'hôtel est situé près du centre ville, à neuf minutes des hospices de Beaune. Le parking est fermé la nuit et il faut sonner pour appeler la réception qui demande le numéro de chambre ainsi que votre nom de famille pour pouvoir entrer, nous sentons que c'est sécurisé. Pour les conducteurs de voiture électrique, une borne de recharge Tesla est disponible (environ une dizaine de prises), vous pouvez recharger votre voiture pendant votre séjour (gratuitement?) Les repas de l'hôtel sont très bons et variés. Le petit déjeuner est bon, il y a du choix, tout le monde y trouve son compte. Points négatifs : A la piscine qui se trouve en extérieur, il n'y a que treize transats pour environ 230 personnes que l'hôtel peut accueillir, à 139 euros la nuit, on aimerait pouvoir profiter de la piscine comme tous les autres clients (est-ce pour respecter les règles sanitaires liées au covid?). De plus, la réceptionniste nous affirme que la piscine est chauffée, mais une fois dans l'eau, la température ne dépasse pas les 20 degrés. Les chambres ne sont pas très spacieuses, de plus elles sont censées être prêtes à nous accueillir à midi, nous arrivons à 14h15, les chambres ne sont pas prêtes. Pour résumé, hôtel sympathique qui permet de visiter la ville de Beaune, convient pour y passer quelques nuits.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Beaune Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chers clients , en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 18/10/2021 à 10:49

    Accueil et départ agréable, petits-déjeuners parfaits, bon emplacement près du centre ville de Beaune, grand parking gratuit (avec beaucoup de bornes pour voitures électriques), très bonne literie, un bémol sur la décoration de la chambre plutôt vieillotte (mais ça c'est personnel).

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Luca.a
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 15:01

    Hôtel bien confortable et restaurant très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire, et les 5 étoiles laissé à notre établissement. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain passage dans notre région Bourguignonne. Bien à vous, Service Client

  • Avatar solt..c
    1 / 5
    Le 05/11/2021 à 08:43

    Acceuil décevant, service déplorable, ne parlons même pas de la cuisine... plat a 28€ pour 5 fines tranches de rumsteak qui été inmengeable !! viande pleine de nerf plus de frite dans un menu au mcdo que dans mon assiette... très déçu pour un 4 étoiles. Ne conseil pas pour se réstaurer. Faites faire un stage a votre cuisinier en Alsace.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que le service et la prestation dans notre M7 restaurant n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que nous avons pris soin de partager avec nos équipes votre ressentit. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain passage dans notre maison. Nous vous prions de croire, chers clients, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Will.O
    4 / 5
    Le 09/05/2021 à 19:04

    L'hôtel est en travaux, il aurait courtois de le préciser lors de la réservation. Les chambres sont très propres et le service ainsi que l'accueil. Merci beaucoup. Bon courage pour la suite et espérant très prochainement venir à nouveau dans cet bel établissement. Bien à vous et merci encore

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau pour vous montrer que le service et la prestation peut vous apporter un plus joli souvenir et nous vous prions de bien vouloir nous excusez . Prenez soin de vous

  • Avatar STARENCO.E
    4 / 5
    Le 05/04/2022 à 05:16

    Accueil sympathique et chaleureux le temps de la recharge électrique, top 👏

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes ravis que votre pause pour recharger votre véhicule se soit bien passée. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine charge. Bien à vous, Service Clients.

  • Avatar Rudy.e
    4 / 5
    Le 01/06/2021 à 19:28

    Très bon hôtel avec des employé ( réceptionnistes, barman, serveur, femme de ménages.. Ect) d'une extrême gentillesse, toujours à nos petit soin pour satisfaire un maximum notre séjour. Chambres agréables à vivre et très bien nettoyé tous les jours , petit bémol sur le côté restaurant qui est plutôt exessif par rapport à la qualité retrouvé dans l'assiette, attention c'est bon mais je m'attendais à mieu vu le prix de certain plats et desserts.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Beaune Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chers clients , en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Max.A
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 11:00

    Hôtel propre, accueillant, personnel sympathique et professionnel. Juste un petit bémol sur les prix du restaurant que je trouve un peu excessif mais la qualité dans l’assiette est au rendez-vous.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Beaune Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chers clients , en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Mc.R
    3 / 5
    Le 06/08/2020 à 16:32

    Séjour de 2 nuits. Accueil un peu froid. Chambre propre et globalement spacieuse mais le lit , malgré le fait qu'il soit très confortable, prenait vraiment trop d'espace et du coup, nous n'avions pas beaucoup de place pour mettre nos affaires. Petit déjeuner à 17€ assez décevant car comparable à un ibis ( il y a juste 1 ou 2 fromages et charcuterie en plus) . Espace terrasse très agréable par beau temps. Accès au centre de Beaune à 7-8 min à pied.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client Merci pour vos commentaires, nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience. Cordialement (Avis d'origine) Dear guest Thanks for your feed back we hope to see you again for a better experience. Sincerely

  • Avatar N.I
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 15:36

    Hotel confortable et bien situé pour découvrir beaune et ses environs

    Réponse du propriétaire :
    Cher Clients, Toutes les équipes du Mercure Beaune Centre vous remercient pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Dans l'attente de vous revoir, Bien à vous, Service Clients.

  • Avatar Nina.p
    5 / 5
    Le 15/05/2021 à 14:35

    Séjour impeccable. Personnel très accueillant, chambre agréable avec une très bonne literie, plateau de courtoisie fourni, le repas du soir en chambre est bon, tout comme le petit déjeuner par ailleurs très copieux. Rien à redire !

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Beaune Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chers clients , en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar julien.o
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 11:22

    Un établissement très bien situé à quelques minutes de marche du centre ville. Un personnel agréable et des chambres propres et jolies. Le bar et son personnel et très accueillant . Merci à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Beaune Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chers clients , en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Isabelle.a
    3 / 5
    Le 29/12/2021 à 09:17

    Très bon accueil mais chambre trop chauffée,bruit

    Réponse du propriétaire :
    Madame Isabelle Gacon, Nous sommes désolé d'apprendre que la température en chambre et que les nuisances sonores ont dérangés votre séjour, n'hésitez pas a contacter la réception pour ce genre de désagréments. Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement.

  • Avatar frederic.
    2 / 5
    Le 02/07/2021 à 13:42

    Nous y avons séjourné via @booking.com, une nuit le 24 mai au 25 mai 2021, l'emplacement par rapport au centre ville est correct. En revanche, l'accueil s'est déroulé au milieu du hall avec une tablette, impersonnel, avec les clients qui passent et viennent de tous les côté et nous au milieu, on ne sait pas où se placer... ensuite, parlons du restaurant, les plats étaient corrects aussi bien en quantité que en qualité MAIS encore fois, le service n'y était pas et surtout, à 21h 15, ils nous ont prestement demandé de retourner dans nos chambres sous prétexte du Covid en sachant nous avons passé une semaine dans différents hôtels (dont un faisant parti du groupe Accor) et à partir du moment où nous étions dans l'hôtel, nous étions libres de nos mouvements. En clair, ils voulaient se débarrasser des clients pour pouvoir rentrer plus tôt chez eux. Nous ne retournerons jamais dans cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Tout d'abord nous tenons a vous remercier de ce témoignage précis qui nous a permis de mener les actions correctrices Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau pour vous montrer que le service et la prestation peut vous apporter un plus joli souvenir et nous vous prions de bien vouloir nous excusez . Prenez soin de vous

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 14:37

    Accueil cordial et chaleureux. Locaux spacieux. Espace restaurant agréable et les menus sont variés.

    Réponse du propriétaire :
    Chère hote, Nous sommes réellement très touchée de lire votre satisfaction. Nous espérons poursuivre cette belle aventure et vous offrir pleins d'autres bons souvenirs lors d'une prochaine escale. Avec nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 17/09/2019 à 07:14

    Hôtel très bien situé au calme avec un parking muni de bornes de recharge pour véhicules électriques. Les chambres sont agréables et disposent d'une bonne literie. Le personnel est très accueillant et professionnel. Le petit déjeuner est très bien et privilégie des produits du coin. Idem pour le restaurant. Bravo pour les madeleines à l'epoisse ! Une belle halte.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l’Hôtel Mercure Beaune Centre. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis persuadé que ces commentaires serviront d’encouragement à l’ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d’améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience et espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Cordialement, Mederic Fauchille Directeur général

  • Avatar axel.h
    3 / 5
    Le 07/08/2020 à 16:58

    Franchement pas terrible. Établissement coincé entre la voie de chemin de fer et la station service. La piscine est ridiculement petite. Le nombre de transats était de 10 pour 30 personnes obligées de s'asseoir par terre. Et le petit-déjeûner était tout sauf continental... Bref pas du tout à la hauteur du prix demandé pour un 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressentit. Nous sommes désolés que la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Ana.
    3 / 5
    Le 28/08/2020 à 11:57

    Les points négatifs : L'isolation elle est tellement mauvaise qu'on entend tous même le chien à l'extérieur je pensais avoir une fenêtre ouverte mais non ! Grand hotel donc beaucoup de monde et voisins pas très bien éduqués(pour notre part ), porte qui grince , cris....Donc pas terrible pour ce reposer surtout à plus de 700€ les 3 nuits avec ptits déj ca fait mal au "coeur" . Très mauvais wifi , canal plus qui se déconnecte de temps en temps , abattant des toilettes qui bougeait . Si vous voulez le ptit déj en chambre demander le papier à l'accueil il n'y en a pas en chambre et accrocher le avant 22h ou le poser directement à l'accueil . Points positifs : Le personnel de l'accueil surtout la jeune fille qu'on a vu juste avant de partir et à qui on a pu dire les soucis rencontrés en espérant qu'elle en a tenu compte pour les prochains clients de cette chambre et la piscine propre assez grande, juste tout petit défaut il faut passer entre les gens qui mange pour y aller et repartir mais c'est un détail .

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Tout d'abord nous tenions a vous remercier d'avoir choisi notre maison pour votre escale de trois jours en cote d'or. Nous avons bien noté tous les points qui ont empêchés votre pleine satisfaction. Notre collaboratrice à l'accueil, nous a fait mention de tous les ponts que vous relatés et très sincèrement nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Cela n'est pas révélateurs des expériences que nous offrons a nos hôtes. Votre avis est important pour mener les actions correctrices afin d'améliorer les prochains séjours et maintenir une qualité de service. Vos remarques y contribuent soyez en sur. A nouveau un grand merci de votre visite et prenez soin de vous. Bien cordialement

  • Avatar Alain.u
    4 / 5
    Le 09/06/2021 à 10:16

    Chambre classique nous devions être surclassé mais rien de particulier Nous souhaitions une douche mais non que des baignoires Belle piscine bon petit déjeuner avec un accueil très agréable du personnel de la salle ainsi que du barman Grand parking et proche du centre

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau pour vous montrer que le service et la prestation peut vous apporter un plus joli souvenir et nous vous prions de bien vouloir nous excusez . Prenez soin de vous

  • Avatar Laura.a
    3 / 5
    Le 23/07/2020 à 10:45

    J'aurais donné 4 étoiles car la chambre familiale était très confortable et propre, mais le matin du départ nous avons attendu 50 minutes pour avoir un petit-déjeuner très pauvre dans la chambre (alors qu'on nous avait annoncé 10-15 minutes d'attente max). Un sachet avec un mini croissant, un mini pain au chocolat et une petite tranche de pain... cappuccino qui n'en était pas un... il manquait des couverts... Rapport qualité (et quantité)/prix du petit-déjeuner très décevant. Le monsieur à l'accueil ne portait pas de masque, alors qu'il était indiqué obligatoire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame MATTIUCCI, Nous vous remercions pour votre visite et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons partagé votre vécu sur le petit déjeuner qui ne reflète pas le service que nous souhaitons vous offrir ...Protocole ou non nous ne voulons pas laisser de coté ce pourquoi nous faisons notre métier ...croyez bien que nous sommes parfaitement désolé et que vos retours nous ont aidé a mettre des actions correctrices en place. Nous espérons que vous continuerez a faire confiance en notre maison et nous vous souhaitons un bel été.

  • Avatar elisa.E
    5 / 5
    Le 02/02/2021 à 11:11

    Jamais déçus par mercure. Chambre propre, lit confortable. Chien accepté. Possibilité de se restaurer en chambre(bocaux) et même de se faire livrer. Alors que nous n'avions rien commandé à l'hôtel, ils nous ont quand même fourni des couverts à notre demande. Petit déjeuner en chambre, à commander la veille. En chambre privilège, mini bar offert, café thé en plateau de courtoisie, 1 peignoir et 1 paire de chaussons (dommage quand on est 2 mais sûrement disponible en demandant...) Parking vaste et fermé la nuit, avec des bornes de recharge tesla

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Beaune Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chers clients , en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Gérard.o
    3 / 5
    Le 11/09/2021 à 15:03

    Hôtel bien situé, accueil et personnel charmants hélas chambres petites, bruit de la ventilation, cuisine très moyenne, pas ma tasse de thé.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients Merci pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Beaune Centre. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et prenons note de vos recommandations. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez croire, chers clients, à l'expression de nos meilleurs sentiments

  • Avatar Éric.a
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 09:01

    A la fois proche des grands axes et à deux pas du cœur de la ville de Beaune L'accueil est agréable et le personnel est attentif à votre confort Le restaurant M7 vous permettra de goûter aux spécialités locales mais également de découvrir les recettes du chef Nous y avons passé un agréable séjour

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Beaune Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chers clients , en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Ana.a
    5 / 5
    Le 12/08/2020 à 19:50

    Très agréable séjour d’une nuit. Accueil chaleureux, check-in rapide et efficace. Un bon déjeuner au restaurant à l’arrivée. La carte est sympa, avec des produits de la région et les plats sont très bons. L’équipe est à l’écoute et professionnelle. Nous avons pu profité de la piscine l’après-midi. Vraiment du bonheur!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Beaune Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Gérard.E
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 12:13

    tout est parfait 🤗 mérite amplement le 4 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Un immense merci pour ce magnifique commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec nos collaborateurs avec qui nous oeuvrons au quotidien pour vous offrir un service de qualité. A très bientot

  • Avatar A.A
    4 / 5
    Le 04/12/2021 à 03:43

    Acceuil excellent. Calme. Parking gratuit, réstauration de bonne qualité

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur HAMEURLAINE, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous n'hésiterons pas a transmettre tous vos compliments à l'ensemble de notre équipe. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement.

  • Avatar Laurent.n
    4 / 5
    Le 23/09/2021 à 08:16

    Personnel agréable et disponible, chambre spatieuse, très bonne literie, le petit déjeuner est un peu simple mais correct. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients Merci pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Beaune Centre. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez croire, chers clients, à l'expression de nos meilleurs sentiments

  • Avatar Claude.u
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 14:04

    Bon accueil, excellent service , tout est parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Mulot, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre Maison. Bien à vous, Service Clients.

  • Avatar Anna.l
    4 / 5
    Le 09/02/2020 à 11:18

    Hôtel Mercure classique. Assez impersonnel. La literie est bonne . La chambre basique est assez étriquée. L'hôtel est un peu excentré ( 10mn à pied pour rejoindre le centre ville ). Le petit déjeuner est tout à fait standard avec de bons produits, pas de produits originaux . Dans l'ensemble c'est honnête sans être exceptionnel.

  • Avatar B.
    2 / 5
    Le 29/12/2020 à 06:41

    + Facile d'accès + Bornes Tesla + Calme + Lit confortable + Bonne organisation repas malgré les règles de distanciation, la personne qui est venue m'apporter mon repas était très agréable + Chambre dans l'ensemble propre + Certaines personnes à la réception étaient charmantes + Parking extérieur mais clos + Chauffage fonctionnant sans problème - Sans charme, à proximité d'une résidence en bord de route - Télé qui se coupe sans arrêt - Bouilloire cassée - Prix élevés pour la qualité/quantité des repas (gros mangeurs s'abstenir) - Cabine de douche qui mériterait de l'huile de coude car pas vraiment impeccable - Accueil qui laisse franchement à désirer. Aucune note sur la porte indiquant un temps d'attente dû aux restrictions sanitaires, au lieu de ça on vous laisse dehors sans même faire attention à votre présence (j'ai même demandé si l'hôtel était ouvert, c'est dire...) - Certaines personnes étaient très sympathiques, d'autres beaucoup moins se permettant de parler à des clients (moi y compris) de manière très sèche. Chère madame à la réception, si vous êtes "fatiguée" comme vous n'avez pas pu vous empêcher de le dire sur un ton excédé en jetant des regards tueurs, je vous conseille de faire une pause ou de changer de métier. Vos collègues avaient d'ailleurs l'air très embêtées par votre comportement...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes très heureux de lire votre retour. C'est avec beaucoup d'attention que nous avons également noter votre remarque sur votre échange et nous en sommes réellement navrés et pour cela nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Il est de coutume et de fait de recevoir le meilleur des accueils quand nos clients passent notre porte, comme en atteste tous les autres témoignages. La gestion des comportements inadaptés ou parfois intolérable n'auraient pas du se faire ressentir lors de votre passage. Noter que sur notre porte il est préciser de sonner quand notre accueil est fermé pour limiter le nombre de vacancier dans un espace qui doit rester fermer. Nous mettrons toute notre énergie a prendre soin a ce que cela ne génère pas de situation telle que vous l'avez ressenti. Nous espérons que votre garderez confiance en notre maison. Chaque collaborateur croyez le bien sera ravis de vous recevoir a nouveau. Dans cette attente, prenez soin de vous.

  • Avatar Baudoin.a
    4 / 5
    Le 20/02/2019 à 13:20

    Hôtel bien situé, confortable et fonctionnel . Il est a 5 min a pied du centre ville. Chambre propre, le wifi fonctionne bien. Elle est complètement équipée d'une vraie station café, un nécessaire d'accueil nettoyant a chaussures, très appréciable . Il y a une piscine chauffée, je n'ai pas testé. Je trouve dommage de proposer des verres en plastiques eux-mêmes enveloppés de plastique. Pas très écolo. j'aurai préféré en verre par commodité et confort. Merci au jovial Thibault pour son accueil et sa disponibilité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur BAUDOIN, Un très grand merci pour vos chaleureux retour suite à votre escale dans notre maison. Nous ne manquerons de transmettre à Thibault ainsi qu'a toutes nos équipes vos compliments, ceux ci sont un encouragement dans notre quête de l'excellence. A très bientôt afin de tester notre espace piscine, qui est effectivement chauffée dès l'inter saison afin de profiter dès premiers rayons de soleil. Très cordialement.

  • Avatar Camille.a
    3 / 5
    Le 01/08/2020 à 14:27

    Très bon accueil. La chambre est très bien. Cependant en arrivant pour 10h30 à un petit déjeuner qui se termine à 11h le samedi et bien il n y a vraiment plus grand chose à petit déjeuner ... déçue de cette partie.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame CARPENTIER, Nous sommes très heureux de vous avoir reçu et avons bien noté les points qui ont empêchés votre pleine satisfaction. Nous espérons vous revoir afin de vous offrir un petit déjeuner à la hauteur de ce que nous avons l'habitude d'offrir. A très bientot

  • Avatar Serge.P
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 19:44

    Hotel parfait, le personnel est très professionnel et agréable, l'hôtel est confortable, la piscine est agréable, l'accueil au restaurant est parfait, que dire de plus, à oui le parking les places ne sont pas très larges, mais c'est un détail car je cherche toujours à me garer pour préserver mes portières, le wifi était excellent Merci pour votre accueil, je reviendrai volontiers dès que l'occasion se présente

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Beaune Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chers clients , en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Laurence.a
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 13:13

    Hotel très bien placé. Le service très correct. Petit déjeuner superbe et bon

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous sommes Très heureux de lire votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très bientot pour continuer cette jolie aventure. A très bientot

  • Avatar Jean..
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 06:00

    Encore un super Supercharger Tesla. Celui-ci est situé sur le parking d'un hôtel dans la périphérie de la ville de Beaume à quelques minutes de la sortie de l'autoroute. Le soir, les places du Supercharger sont occupées par les clients de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Beaune Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chers clients , en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Alexandre.o
    4 / 5
    Le 30/12/2017 à 21:03

    Hôtel d'un bon rapport qualité-prix pour un 4 étoiles. Établissement avec des chambres jolies et modernes (les couloirs paraissent plus vieux). Salle de bain agréable avec baignoire. Nous avions demandé 2 lits parapluies pour nos enfants, ils ont été installé sans supplément et surtout dans une chambre standard alors que d'autres hôtels refusent en dessous d'une junior suite. Bouilloire et plateau bien rempli à disposition dans la chambre. Restaurant sur place proposant un menu varié et de bonne qualité à prix très intéressant (ex. 1/2 langoustine, ravioles de foie gras, lotte...). Petit déjeuner avec des produits frais et pas uniquement de grandes surfaces (ex. fromages, jus d'orange, pancakes, oeufs brouillés)

  • Avatar noel.y
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 08:53

    Tout était parfait, accueil, emplacement, petit déjeuner. Le seul bémol, le restaurant, prix surfait pour la cuisine proposée.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients Merci pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Beaune Centre. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et prenons note de vos recommandations. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez croire, chers clients, à l'expression de nos meilleurs sentiments

  • Avatar Stephane.t
    1 / 5
    Le 23/04/2021 à 17:43

    En travaux, n arrivez pas après 21h, car très compliqué de dîner et bien entendu personne ne prend en considération votre problème. Et enfin les prix prohibitifs pour une entrée, un plat, un dessert en mini portion!!! Très déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau pour vous montrer que le service et la prestation peut vous apporter un plus joli souvenir et nous vous prions de bien vouloir nous excusez . Prenez soin de vous

  • Avatar jérémy.l
    2 / 5
    Le 02/07/2021 à 13:11

    très bon accueil mais la prestation est gâché par une erreur de nettoyage dans la chambre. Des poils d animaux partout. c est intolérable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau pour vous montrer que le service et la prestation peut vous apporter un plus joli souvenir et nous vous prions de bien vouloir nous excusez . Prenez soin de vous

  • Avatar Herdzin.a
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 15:10

    Hôtel très sympa et bien tenu

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions pour le commentaire et la note laissé à notre établissement. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain passage dans notre belle région bourguignonne. Bien à vous, Service Clients.

  • Avatar baudier.A
    1 / 5
    Le 26/07/2021 à 12:54

    Très beau cadre, personnel très agréable mais repas de ce midi lotte gingembre je me suis absolument pas régalé repas très moyen recharge de ma tesla très déçu du restaurant ne pas renouveler.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Beaune Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chers clients , en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar David.E
    4 / 5
    Le 21/03/2019 à 11:25

    Très bel hôtel, très grand. Chambre très bien équipée que se soit au niveau de la salle de bain que TV café etc et bouteille d'eau offerte. Très bon accueil par le personnel. Attention toutefois au nettoyage au niveau de la bonde de fond......la personne avant devait avoir les cheveux longs. Grand parking fermé la nuit. Petit bar agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur VERRON, Nous sommes ravis de lire vos retours très positifs suite à votre visite à l'Hotel Mercure Beaune centre. Nous espérons vous recevoir très bientôt. Très cordialement.

  • Avatar Siu.y
    3 / 5
    Le 12/03/2020 à 15:34

    Je reviens d'un séjour de 3 nuitées en chambre classique privilège. 4 étoiles pour l'ensemble du personnel, fort aimable et à l'écoute. L'emplacement et le parking est top. Malheureusement chambre exiguë pour un hôtel 4 étoiles. Restaurant et petit déjeuner plus que médiocre.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, un grand merci de votre visite et nous espérons vous revoir très bientot. Dans cette attente prenez soin de vous

  • Avatar Alain.a
    1 / 5
    Le 02/09/2021 à 18:31

    Restaurant bien en dessous qualité médiocre nous avons été très déçus car nous fêtions notre anniversaire de mariage

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr MATHON Nous sommes sincèrement navrés de n'avoir pas su vous apporter satisfaction. Nous avions échangé sur les soucis rencontrés avec nos équipes et nous espérons vivement que vous nous ferais confiance lors d'une prochaine visite afin de vous offrir une qualité de service a la hauteur de vos attentes. Avec nos sentiments les plus dévoués

  • Avatar Clem..
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 13:05

    Accueil rapide avec beaucoup d'explications, piscine chauffée, belles petites chambres avec lits confortables, personnel à l'écoute, déjeuner exquis.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Beaune Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chers clients , en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Harry.a
    3 / 5
    Le 17/07/2018 à 04:38

    6: Excellent / 300% Empfehlenswert 0: Horrible / Beurk / unverschämt Staff / Personal / Personnel: 5 Clean / Sauberkeit / Propreté: 5 Location / Lage / Emplacement: 5 Service / Offres: 3 Security / Sécurité: 2 Family Friendly / Recommandé pour les familles: 3 Personnel très accueillant, site exceptionnellement propre (eh oui, on parle bien de la chaîne Accor ...), très proche du centre ville, parking spacieux et accessible. Pourquoi seulement 2 Étoiles alors? Plusieurs recommandation pressantes à faire: Cher Monsieur le directeur/chère Madame la directrice du Mercure Beaune Centre, #1) pour une suite junior de 304 EUR avec petit déjeuner inclu, on s’attend à des boissons offertes à tous les membres de la famille pas seulement au membre Silver (ça fait pingre et il vaut mieux ne rien offrir), #2) a 3 minutes d’un carrefour (supermarché) et de restaurants locaux sympas, il serait bon d’adapter vos prix dignes d‘un Hotel parisien... ça sécurise la clientèle récurrente #3) Attention a) Si vous prenez la peine de demander l’âge des enfants, ne visez pas la rentabilité au niveau petit déjeuner et espace !!! Focalisez vous sur la sécurité préventive pour nos enfants, bon sang !!!! Toutes les fenêtres, même petites, facilement accessibles et ouvrables à 100% !!!!!!!!!!!!!!!! Pour un enfant minimum de 2 ans une catastrophe ! (en montant sur la petite table de chevet, puis la grande, plus plouf!). Tous les Hilton ne sont plus autorisés à laisser les fenêtres grande ouverte (il faut une décharge écrite et signée) b) Prise électrique murale pendante (IBIS????) c) La porte de l’appartement ne se verrouille pas automatiquement, il faut la tirer d’un coup sec (au risque de réveiller tout le couloir). Quant on ne connaît pas ce petit détail la première fois, on s’étonne de pouvoir entrer sans déverrouiller.... Mercure - il y a du boulot !!!!

  • Avatar Denis.i
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 17:45

    Excellent petit déjeuner, personnel aux petits soins, hôtel très bien situé et Superchargeur Tesla à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Beaune Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chers clients , en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Lily.E
    4 / 5
    Le 01/12/2019 à 14:53

    Notre suite (chambre 309) était parfaite toute en propreté et élégance... Seuls 2 petits bémols que j'ai fait remarquer à la réception de l'hôtel, l'une des appliques murales de la salle de bain était en panne ainsi que le sèche cheveux... Sinon, personnel adorable et prévenant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame LEJEUNE, ce fut également un vrai plaisir de vous recevoir avec votre époux. Sachez que nous avons échanger avec notre responsable technique pour le souci de la lampe ainsi que pour le séché cheveux. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. A très bientot pour d'autres jolis moments de partage. Très cordialement

  • Avatar Jérémie.a
    5 / 5
    Le 21/10/2018 à 10:05

    Très bonne présentation avec un personnel accueillant, souriant et aux petits soins. Toujours dispo pour rendre service ou pour nous conseiller sur les activités à proximité. Les chambres sont au top, le petit déjeuner également avec beaucoup de choix. Le cadre est idéal, très joli, proposant une belle ambiance, à 5min à pied du centre ville. Merci pour votre disponibilité et à bientôt !

  • Avatar Jean.e
    2 / 5
    Le 02/10/2020 à 16:36

    Très moyen la chambre privilège resrvée est d'un confort insuffisant (sombre et étroite) L'intérêt de cet hôtel est d'être situé à BEAUNE. Nous n'y sejournerons plus, le tarif est en inadéquation avec le confort qui se doit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolé de n'avoir pas été à la hauteur de vos attentes . Nos chambres privilèges sont au 3 ème étage nous sommes surpris de lire qu'elles étaient sombres biensur vos remarques sont importantes et les notons toujours car nos objectifs sont et seront toujours votre satisfaction. N'hésitez pas à solliciter nos équipes car notre maison aussi des suites offrant un espace de 35 mètres carrés. Recevez nos salutations les meilleures.

  • Avatar Martin.o
    4 / 5
    Le 08/08/2019 à 11:53

    Hôtel propre, bonne literie, insonorisation correcte, chambre un peu petite cependant. Sont appréciés les petits plus, cafetière, théière, mini bar dans chaque chambre , piscine, petit déjeuner copieux. Manque de personnel hélas pour gérer le reapprovisionnement du petit déjeuner. Parking à disposition gratuit. Hôtel à recommander malgré tout.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager vos recommandations et prenons note des éléments qui permettrons de continuer à nous améliorer. Nous espérons vous recevoir très prochainement. Très cordialement. Médéric FAUCHILLE Directeur

  • Avatar Tony.a
    3 / 5
    Le 04/01/2021 à 12:08

    Bonne situation proche du centre et de la bretelle d autoroute. grand lit. Certaines chaines (Canal +, BBC...) ont tendance à sauter... Une seule borne electrique de type2 et de faible puissance (3kWh), alors qu'il y a une dizaine de chargeurs Tesla... Dommage, certains Ibis moins cher font bien mieux pour la recharge...

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mr Tavares, Nous sommes ravis de vous avoir reçu. Nous avons bien noté les points qui ont empéchés votre pleine satisfaction et nous espérons vous revoir très prochainement pour vous montrer les améliorations. Bien cordialement

  • Avatar tom.u
    5 / 5
    Le 27/12/2020 à 13:49

    Super !! Tout super ! De notre arrivée, au départ, le room service du soir, la chambre de qualité ! Literie complètement dingue !! Ect... Sauf le petit déjeuner.... très mediocre

    Réponse du propriétaire :
    Cher MR TOM, Nous sommes très heureux de vous lire et vous remercions pour tous ses retours. Nous sommes cependant navrés que l'offre en chambre pour notre petit déjeuner n'ai pas su vous séduire. Nous prenons note de votre remarque biensur. Nous vous invitons a noter ou faire part des différents élements qui auraient pu vous apporter pleine satisfaction, nos équipes sont a votre écoute alors n'hésitez pas. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau.

  • Avatar Gilles.s
    4 / 5
    Le 03/09/2018 à 12:14

    Hôtel bien situé à proximité du centre de Beaune accessible à pieds en quelques minutes. Le buffet du petit déjeuner avec ses fromages locaux (dont certains avec de la moutarde) est très bon. La piscine est également très agréable, mais la chambre était vraiment petite et manquait de cintres.

  • Avatar Jennifer.a
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 17:59

    Bel hôtel avec de très belles chambres. Dommage que le parking de la ville réservé aux campings cars soit à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Beaune Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chers clients , en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–20:00
Mardi 08:30–20:00
Mercredi 09:30–20:00
Jeudi 08:30–20:00
Vendredi 08:30–20:00
Samedi 10:00–17:00
Dimanche 10:00–17:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hostellerie Cèdre & Spa • Beaune

    (100 Avis)

    J ai fêté l anniversaire de mon compagnon dans votre hôtel. J ai retenu une chambre privilège dont j avais lu et vu le descriptif sur booking. Votre concierge nous a accompagné dans notre chambre. J ai immédiatement vu qu il n y avait pas le plateau de courtoisie, entre autre la cafetière nespresso. J en ai fait la remarque et le concierge m a indiqué que je pouvais à tout moment solliciter le room service. De plus j observais que cette chambre était mansardée et ne possédait pas de canapé. Ce qui ne correspondait pas aux descriptifs ni aux photos vues au moment de la réservation. Je n ai rien dit car je faisais une surprise à mon compagnon. Mais revenant à Paris j ai tout recontrole et je pense que l on m a attribué une chambre double confort au lieu d une privilège. En plus au moment de régler les petits déjeuners,soit 150€ ,m étaient facturés alors qu ils étaient inclus. Le séchoir de la salle de bain ne fonctionnait pas. La douche de salle de.bain manquait de pression.Enfin ma voiture est restée dehors sur l une des 2 places le tout pour 20€ par jour....Tout votre personnel a été charmant et serviable avec une mention spéciale pour le chef barman et le sommelier ....

  • Latest Listing

    ibis budget Dijon Centre Clemenceau

    (48 Avis)

    Très bien ...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Dijon Gare

    (100 Avis)

    Établissement de TRÈS BONNE QUALITÉ, personnel agréable, courtois et professionnel. Restaurant "le Klub" d'excellente qualité. À proximité de la gare de DIJON VILLE. Établissement à conseiller....

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Bourguignon

    (99 Avis)

    les assiettes sont délicieux, le service de qualité a la hauteur de nos attentes. Je recommande vivement ce restaurant....

  • Latest Listing

    Hotel De La Halle

    (22 Avis)

    Vieux et trop cher ...

📅 Vérifier la disponibilité