Hôtel Régina & Spa
- 3.8
- hôtels
- Berck
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Régina & Spa à Berck
Hôtel de caractère des années 1930 avec Wi-Fi gratuit, restaurant, piscine intérieure et spa. Chambres sobres, piscine et spa.
Tags: Restaurant, Hôtel, Spa,
Les avis (100)
-
Fanny.I5 / 5Le 16/05/2022 à 19:31
Chambre superbe et propre avec literie de qualité. Belle et spacieuse salle de bain. Hôtel situé à 5 min à pieds de l'esplanade et de la mer, inutile de prendre la voiture! Service de qualité avec accueil professionnel à la réception. L'équipe de l'hôtel est souriante, disponible et à l'écoute! Mention spéciale à Théo du bar: poli, réactif et qui connaît bien les habitudes des clients! Nous reviendrons avec plaisir, nous avons passé un très bon week-end.
-
Chloe.e3 / 5Le 06/05/2022 à 12:20
Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel et avions réservé une chambre pour 4. Le personnel est vraiment adorable, l'hôtel très bien situé. Nous avons pris le petit déjeuner qui était copieux. La literie de la chambre laissait clairement à désirer pour un hôtel 3 étoiles (surtout le canapé-lit). Le ménage a été fait rapidement. Les poubelles n'ont pas été vidées et nous avons dû aller demander à la réception du papier toilette. Autre point négatif, la chambre est très mal insonorisée. Sinon le séjour était agréable
-
Ml.4 / 5Le 05/03/2022 à 15:32
Bel hôtel, personnel très agréable et serviable, merci à eux. Nous avons apprécié les deux dîners pris au restaurant, qualité/prix vraiment raisonnable. Pour le Spa, il ne faut pas s'attendre à un lieu de quiétude, il est ouvert aux enfants ! La piscine n'est pas chauffée suffisamment à mon goût, ainsi que le hammam. Mais j'ai bien dis à mon goût. Après, cela fait un lieu sympathique et un vrai plus pour l'hôtel. Les massages en revanche au top, et lieu silencieux. Pour résumé, je recommande l'ensemble.
-
seb.v5 / 5Le 06/02/2022 à 20:13
Hôtel Spa au rapport qualité prix exceptionnel. Les chambres sont spacieuses, bien insonorisées, très propre. L'hôtel est idéalement placé. Hammam, sauna et jacuzzi au top. Seul petit point de regret pour ma part, la forte affluence du week-end qui fait que nous n'avons pas eu de place pour une séance de massage.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message. Du coup pour profiter d'un massage vous serez obligé de revenir en weekend (ou en semaine) ! vous pouvez réserver les prestations du spa depuis chez vous (www.hotelreginaberck.com dans le menu du SPA) -
olivier.o5 / 5Le 09/05/2022 à 08:43
Très bel établissement. L'espace piscine est très sympa, les chambres sont suffisantes et le prix est plus que raisonnables. Le personnel est très sympathique. Le restaurant propose une belle carte et les petits-déjeuners sont copieux. Etablissement proche de la plage et du entre ville. A recommander
-
Sabrina.i5 / 5Le 08/03/2022 à 11:12
J'ai passé deux nuits dans cet hôtel, j'ai été très bien accueilli par le personnel, les chambres sont propres et agréables ! Le coin SPA est aussi bien, les cabines sont agréables. Et en supplément j'ai adoré mon soin en institut. En revanche, c'est mal insonorisé, j'attendais mes voisins de trop près.
-
elise.a4 / 5Le 22/04/2022 à 19:12
Excellent hôtel propre, literie de bonne qualité, très bon goût pour la décoration ,personnel agréable et les tarifs des chambres restent encore abordable. Je ne mets pas 5 étoiles pour la seule raison que je trouve dommage qu’il y ai encore de la moquette dans les chambres qui est pour moi pas très hygiénique Merci.
-
Angèle.e1 / 5Le 12/02/2022 à 10:40
Médiocre ! La chambre est minuscule, mal insonorisée, on entend les voisins en train de faire l’amour comme si ils étaient dans notre chambre sauf que nous ne participons pas, je préfère en rigoler de cet hôtel arnaque : les photos sur la site sont belles, contrairement à la réalité ! La douche n’a aucune pression et est de mauvaise qualité ! Je ne reviendrai plus jamais au Regina, et je déconseille fortement cet hôtel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Je prends note de votre avis, je suis navré de ne pas avoir su vous satisfaire. Chez que nous ne faisons aucune pub mensongère, les photos sont réelles et correspondent à nos prestations. Nous avons plusieurs catégories de chambres, petites ou grandes, et malheureusement pour les voisins nous y sommes pour rien. Si vous rencontrez un quelconque problème dans la chambre ou la salle de bain, nous sommes à votre disposition à la réception 24h / 24.Il ne faut pas hésiter à nous consulter. -
Alexandra.e5 / 5Le 25/03/2022 à 17:32
On es venu passer un séjour en couple avec notre chien. Une chambre standard très agréable avec des rangements et de la place. On a fait le spa rien à redire. Le restaurant et le bar sont vraiment très bien. Le personnel de l hôtel est vraiment très accueillant.
-
Morgane.i4 / 5Le 21/03/2022 à 17:47
Hôtel sympa : le personnel est aimable et souriant. Les chiens y sont les bienvenus donc c'est pourquoi nous l'avons choisi. L'accès Spa et piscine super... Je vous conseille d'y aller en après-midi car moins de monde. 😉 Petite déception au niveau du "buffet" petit déjeuner très maigre à mon goût... Pas beaucoup de choix et charcuterie pas goûteuse. 🙁 Si vous voulez des œufs... A vous de les cuir par vous même... Dommage. Pas de "chaud" de disponible (les habituels rosties, haricots rouges, saucisses,....) des viennoiseries sont disponibles en format miniature. Nous n'avons pas testé le restaurant. Nous avions la chambre supérieure qui est agréable mais je rejoins les autres commentaires car murs aussi fins que du papier à cigare.. Possibilité de se garer à proximité de l'hôtel très facilement et gratuitement.
-
Marie-line.e5 / 5Le 28/03/2022 à 12:11
Personnel aimable, à l'écoute La Chambre et les communs propres Bar : agréable afin de passer un moment convivial avant ou après le repas, grand choix de boissons et mise à disposition d'un piano. Restaurant : carte variée, les plats sont très bien présentés
-
Joelle.h5 / 5Le 13/04/2022 à 14:37
Personnel accueillant et sympathique, petit déjeuner sous forme de buffet copieux et varié. Chambre propre et agréable, et les masseuses sont top. Nous étions 3 copines pour un weekend détente, réussi et à renouveler
-
Cyril.4 / 5Le 22/04/2022 à 21:33
Bon hôtel. L’histoire de ce lieu est intéressante. Un point d’amélioration l’odeur des cuisines qui ne s’évacue pas bien, quand on rentre dans le couloir ça sent le poisson. Mis à part ça l’hôtel est agréable bien situé pas loin de la mer.
-
Kendra.o4 / 5Le 06/03/2022 à 18:36
Cet hôtel est très bien situé, à 2 pas de la plage de Berck. Le personnel était gentil et nous étions bien accueillis, même avec notre chien. Notre chambre, numéro 305 était bien pour 3 personnes, avec une très grande salle de bain. Tout était très propre. Contrairement aux avis sur cet hôtel, nous n'avons pas eu de problèmes de bruits dans l'hôtel. Le seul bémol était le bruit du vent, car nous avons subi 2 tempêtes pendant notre séjour, mais on ne peut pas dire que c'était la faute de l'hôtel. J'enlève une étoile car le matelas du canapé lit n'était pas confortable. Nous avons apprécié le petit déjeuner, qui est varié et copieux, et le bar pour un petit apéro avant le repas. Les massages dans l'institut étaient très bien et le personnel très gentil. Globalement, un bon rapport qualité prix.
-
tita.5 / 5Le 17/03/2022 à 11:52
très bel établissement toute est impeccable chambre très propre et très spacieuse joliment décorée . Accueil des réceptionnistes ou du directeur extrêmement chaleureux personnel au petit soin avec ses clients . Le spa très beau la masseuse très douce très délicate parfait . le restaurant est très bien le personnel du restaurant et du bar sont très attentionnées bref ne changez rien super séjour bien trop court malheureusement . Je conseille vivement cet établissement on s y sent vraiment bien . Mon prochain passage à Berck se fera dans cet hôtel et nul part ailleurs au plaisir de revenir ! bonne continuation et bel été sur vos magnifiques plages !
-
Celine.u5 / 5Le 23/04/2022 à 17:07
Très bon séjour. Le personnel est très agréable le monsieur qui s occupais de notre studio étais toujours très souriant et très chaleureux nous en gardons un bon souvenir. Je n hesiterais pas à y retourner à l avenir. Les repas sont très bon aussi . Nous en garderons un bon souvenir.
-
Jocelyn.R5 / 5Le 22/04/2022 à 09:24
Très bel hôtel 3*. Bien rénové . Chambre quadruple suffisamment spacieuse propre , confortable , bien insonorisée. Espace Spa sympa. Petit déjeuner copieux.
-
Mickael.e1 / 5Le 06/03/2022 à 14:48
Chambre plutôt spacieuse avec grand lit , et armoire suffisamment grande pour le peu de jour passê sur place Salle de bain plutôt petite Gros point noir de cette chambre, les murs sont fins comme du papier a cigarette ! Et que dire de l'irrespect des gens, ça claque les portes a tout va, des gens courent dans les couloirs,on entend tout ce qui se passe dans la chambre d'a côté (conversation,réveil,jeux des enfants,cris des enfants aussi d'ailleurs ...) Espace détente de qualité mais quelques interrogations quand-même 25 euros , a la base c'est pour un matin et une aprem lors de votre séjour SAUF qu'il accepte 80 personnes ...pour un lieu qui devrait en accueillir 30 grand maximum ... Encore plus pendant cette pandémie C'est un espace détente, ou pourtant vous trouvez des enfants (ne me dites pas "il n'aime pas les enfants" ça n'a rien a voir , la détente s'est fait pour se relaxer, pour s'amuser il faut aller dans une piscine municipale De plus on accueille des enfants et pourtant il n'y a aucune sécurité ? Maître nageur ? Que ferait l'hôtel en cas de problème ? En parlant de la piscine, c'est déjà délicat de voir autant de monde alors si en plus 2-3 personnes se prennent pour des nageurs olympique alors que la piscine fait 15m de long 😂 Ne parlons pas du jacuzzi ou les gens le squattent pendant 4h ... Bah oui ils payent 25 euros donc forcément ils y restent longtemps , mais pendant ce temps les gens qui ont payé le même prix mais qui comptaient se détendre 1h30 grand max ne peuvent pas profiter du jacuzzi ... Pour finir, lors de notre fin de séjour, au moment du paiement, l'accueil n'était clairement pas au rendez vous, ils prennent l'argent et basta, sans un mot ...assez froid... Pour un 3 étoiles on s'attend à mieux ! Beaucoup mieux !
-
Dorelia.e3 / 5Le 15/05/2022 à 20:09
Hôtel bien situé. Personnel agréable. Moment détente au spa, qui est bien. Les chambres sont très mal insonorisées, on peut y entendre les voisins discuter ou marcher. Et le ménage laisse à désirer.
-
antoine.g2 / 5Le 01/01/2022 à 11:47
Chambre propre mais exigüe et absolument pas insonorisée nous avons pu profiter du ronflement du voisin et des aboiement de gros chiens acceptés sans condition dan l’hôtel. Repas du nouvel an avec un menu des années 80 et une qualité plus que médiocre. Très deçu Tout dans la politique commerciale de l’hôtel laisse penser à des patron radins. Tout à supplément, recyclage de confetti d'anniversaire pour le nouvel an ....; Évitez si vous avez le choix , l’hôtel n'est pas à la hauteur de ses prétentions
-
Yannick.e1 / 5Le 27/05/2022 à 07:29
une chambre très petite et sombre, alors que nous sommes venus lors d’une superbe journée ensoleillée (de quoi donner le cafard) et on se retrouve dans une chambre avec vue sur une rue en travaux, salle de bain très petite, on pouvait discuter avec les voisins de la chambre tellement on pouvait tout entendre à travers les cloisons. tellement déçu que nous ne sommes pas restés pour la nuit nous avons redonné les clés à 19h et la seule chose que nous avons eu droit par le personnel est un haussement d’épaule, même pas d’explication, ni de proposition pour une autre chambre, ou de geste sur le prix… je pense qu’il y a trop de différence entre les chambres 1er prix et les plus chères sauf qu’il serait bien de préciser sinon nous n’aurions pas réservés. Et tout était en supplément sauf que ça été précisé après la réservation (supplément pour la piscine et le spa) qui devait être plein aussi car 3 séminaires ce jour là
-
Morgane.4 / 5Le 20/05/2022 à 21:00
Hôtel sympathique en bord de mer. Prix abordables. Piscine, jacuzzi, hammam, sauna de qualité. Possibilité de réserver des messages et autre. Parking privé payant. Possibilité de se garer dans rues adjacentes gratuitement.
-
Denis.u2 / 5Le 20/02/2022 à 22:04
Médiocre ne prenez surtout pas la chambre 220 vous êtes assis sur les toilettes pour vous laver et vous raser, lavabo toilette et douche le tout dans 2m carrés. Le bar, attente 20 mn pour boire un verre le personnel à l'accueil voit que vous attendez mais personne ne bouge, reparti avec ma femme et notre soif. Décevant par rapport au soi disant standing de l'hôtel
-
Alexandre.1 / 5Le 06/03/2022 à 17:11
Pour 118 euros la nuit sans petit-déjeuner, mon mari et moi n'avons pas réussi à dormir de la nuit. La vétusté des radiateurs à eu raison de notre sommeil. Des (gros) bruits de claquements dans les tuyaux toute la nuit à raison d'une série de bruit toutes les 15/20 minutes. Réveil à 8h pour profiter de la journée les yeux à moitié fermés..... Je ne recommande pas du tout. En dédommagement, 10% soit 11 euros pour ne pas avoir pu dormir ce n'est vraiment pas à la hauteur de la déception. De plus, le prix du petit déjeuner est excessif pour ce qui est proposé (11.50 euros p.p). Ensuite, dans l'espace piscine, pas d'horloge et vous devez rendre la chambre à 11h00 sinon vous devez vous acquitter de 50% du prix de la chambre en sus ! Attrape nigaud ! Fuyez ! Pour ma part, je dois retourner sur Berck mais je ne dormirai plus au même endroit !
-
Angel's.h5 / 5Le 23/04/2022 à 17:54
Super hôtel. Il est idéalement situé près de la plage et du centre ville. La chambre est spacieuse. Le personnel est accueillant et souriant.
-
guillaume.e3 / 5Le 15/03/2022 à 18:31
Correct dans l’ensemble, le spa est vraiment sympa ! Petite chambre avec une douche pas très top, pareil pour la literie qui n’est pas ouf non plus…
-
Virginie.a4 / 5Le 05/03/2022 à 17:43
Hotel très agréable, détente assurée !!! Un accueil parfait tous le personnel super agréable..gros bémol le restaurant ( le cuisinier presser de partir ) repas froid poisson trop cuit..alors que 4 personnes dans le restaurant..mr le cuisinier il faut changer de métier ..dommage pour hôtel le chef cuisinier détruit votre réputation..on reviendra mais on ne mangera plus jamais au restaurant..sauf si le cuisinier a revue tous ces défauts..dieu qu'il y en a..
-
Marie.o1 / 5Le 06/03/2022 à 18:53
Hôtel vraiment décevant, si vous recherchez calme et tranquillité n'y allez surtout pas ! Les murs sont tellement fins qu'on entend tout, les cris, les portes qui claquent, les réveils... enfin tout ! Pour finir les SPA c'est une véritable honte qu'autant de personnes puissent y aller en même temps, a la base ça devrait être un moment de détente, mais entre les cris des enfants, le monde et le peu de place dedans c'est n'importe quoi
-
Joey.o4 / 5Le 21/04/2022 à 07:37
C'est un bel hôtel. Nous avons séjourné à 4 dans un appart hôtel. Les lits sont confortables. La cuisine fonctionnelle. La salle de bain de dimension suffisante. Le prix reste tout de même élevé. La cuisine est en supplément, ainsi que l'accès au spa. Le spa est agréable avec une piscine un jacuzzi, un hammam et un sauna. Bon petit déjeuner en buffet. Malgré le prix un peu excessif notre famille s'est vraiment sentie bien dans cet hôte.
-
Hafida.a5 / 5Le 23/03/2022 à 14:36
Très bon séjour accueil très agréable . La chambre très propre et hafida la femme de chambre très agréable et propreté nicken. Pour se qui ai du restaurant on ni mange très bien et pour la piscine et le spa rien a redire non plus . Je reviendrai avec ce plaisir que se soit accueil ou niveau qualité prix .
-
Nadège.i5 / 5Le 06/03/2022 à 21:54
Super endroit à tous les niveaux : l accueil et la gentillesse du personnel, la propreté, la literie, le spa, la facilité d accès et le parking privé. Un hôtel très familial et très proche de la mer...super séjour à conseiller🙂.
-
marie.r3 / 5Le 05/04/2022 à 17:02
A l’arrivée, accueil déplorable, aucun renseignement sur notre séjour, couloir froid avec grands courants d’air. SPA : jaccouzi avec jets d’eau froide, Massage dans un local froid, même pas un tapis au sol. La chambre, le repas RAS. Le personnel du restaurant, très aimable et professionnel.
-
Jean-Pascal.u5 / 5Le 15/05/2022 à 13:15
Je vais commencer par notre avis négatif, C'est celui du dernier jour quand nous devons repartir !!!! Par contre, nous sommes très ennuyés de commenter le positif, car nous sommes limités en nombre de caractère !!! Pour tous dire , un patron super sympa, il participe à une excellente fribre commerciale et familiale et avec l'ensemble de son personnel. Nous avons de bons échanges avec le personnel, ils nous font partager ouvertement qu'ils ont un bon patron , c'est magique !!! Et ce constat de bien-être, vous le ressentez naturellement pendant votre séjour avec le personnel, qui naturellement ont aussi cet fibre très proche du client. Parfois aussi, des éclats de rire 🤣, ça fait vraiment du bien 👍 Accueil, bar , cuisine, le chef cuisinier 🧑🍳, serveurs , serveuses, la gouvernante et son personnel, toujours un petit mot sympathique et toujours la banane 🌝. A découvrir 🎈🎈🎈 Jean-Pascal et Dorothée
-
Christian..4 / 5Le 11/04/2022 à 20:41
L'hôtel est bien situé car proche de la plage. Son parking est extérieur et payant mais fermé. Difficile de croire que cet hotel au début du siècle dernier était une maison de santé, avant de devenir dans les années 50 un hôtel réservé aux familles de mineurs. Avec son spa, son hammam, sa piscine, son jacuzzi, et son excellent restaurant il est l'endroit idéal pour un week end en amoureux. Le personnel est au petit soins des clients et le restaurant est très, très, très bon. Les chambres sont correctes, avec 2 petits bémols. J'ai personnellement trouvé la literie trop dure et le câble du sèche cheveux, installé à droite du miroir est trop court pour un gaucher.
-
Laetitia.l1 / 5Le 28/05/2022 à 13:40
Jf à l’accueil lors de notre arrivée, directive, péremptoire et désagréable. Chambre SUPERIEURE à plus de 100 euros la nuitée : pas de bouteille(s) d’eau, 2 sachets de thé, 2 sucres et 2 sticks de café, pas de tisane, pas de biscuits, ça fait un peu mesquin ! Pas d’oreiller supplémentaire idem pour les couvertures, il a fallu réclamer. Dans la salle de bain, RIEN pas de savon, pas de kit de bain, RIEN, juste des dévidoirs à savon. Bois arraché au niveau de la porte d’entrée, il y une possibilité d’avoir un sas dans cette chambre mais la double porte n’existe plus, et vu le claquage de porte il aurait été judicieux de la conserver ou de mettre une porte, il manque une barre de seuil dans le sas d'entrée, la moquette découpée et effilochée. Quant à l’INSONORISATION de la chambre et de l’hôtel : MEDIOCRE, DEPLORABLE, nous avons dormi au 1er étage et avons eu des gens qui nous marchaient sur la tête une bonne partie de la soirée, et sans discontinuer à partir de 6h- du matin. Cherchez l’erreur, l’ayant dit à la personne de l’accueil le jour du départ, dormir ne doit pas être une option dans un hôtel puisque le prix, lui ne l’est pas, sa réponse fut que les personnes pouvaient avoir un manque de civisme il n’a pas remis en cause son établissement qui est une coquille vide ! INSONORISATION INEXISTANTE. Piscine : accès Pmr, il manque une rambarde le long du pédiluve, quant au jacuzzi, il serait pertinent de mettre un plan de ce bassin avec la côte des marches, et indiquer qu’il serait bon de s’assoir sur le rebord avant de s’immerger dans le bain, c’est compliqué pour une personne à mobilité réduite, pour les personnes valides, ce n’est pas plus évident. Il y a des transats, mais je n’ai pas vu de chaises, ou sièges adaptés à des personnes à mobilité réduite. Piscine soi-disant à 28°, 29°, mais beaucoup de déperdition de châleur, il y avait énormément de monde dans cet espace et des juniors qui sautaient dans le bain sans se soucier des nageurs. Pour autant l’espace est appréciable. Parking payant 9 euros / jour, il est minéral et pas entretenu, et pour comprendre le mode d’emploi d’accès, on appelle l’hôtel, que ce fut long pour obtenir quelqu’un au téléphone. Pour ma part, quelque soit les hôtels et nombre d'étoiles, c'est bien la 1ere fois que je paye un emplacement Pmr. Je n'ai pas non plus eu le droit à ma facture, qui fut un temps sur le comptoir, avant que la personne de l'hôtel ne la reprenne. Savoir être commerçant, est un point essentiel.
-
Jean.r5 / 5Le 12/05/2022 à 09:55
Très belle accueil, merci à la réception. Chambre prenimium très propre.. Et spacieuse. Un restaurent avec un personnel attentif et à l écoute encore merci
-
Bertille.e5 / 5Le 23/03/2022 à 13:29
Super séjour à l' hôtel est magnifiqenement décoré avec goût. Le restaurant est super on y mange de très bon plats et le personnel est aux petits soins .Hafida l'une des femmes de chambre est très professionnelle et gentille bref je le recommande vivement.
-
Michel.o5 / 5Le 07/05/2022 à 12:35
Séjour très agréable et sympa. Avec un personnel très agréable et à votre disposition et à votre écoute. Établissement très propre. A très bientôt pour un nouveau séjour !!! 😃
-
Duygu.d1 / 5Le 27/03/2022 à 02:36
Böyle eski böyle kötü bir hizmeti başka bir yerde bulamazsınız. Odaya girdiğimiz günden beri kalorifer su akıtıyordu. Temizlik berbatti. Temizledik dedikleri odada sabahki böcek ölüsü duruyordu. 774€ para ödedim çöp. Odaların kötü kokması ayrı böcek derdi ayrı. Arayıp havuz spa hamam içinde dedikleri odadan çıkışta bunlar extra diyerek 107€ para istediler. Rezalet !!!! 🤬😡🤬😡Vous ne trouverez pas un si mauvais vieux service n’importe où ailleurs. Le chauffage a été l’eau courante depuis le jour où nous sommes entrés dans la chambre. Le nettoyage était terrible. Il y avait un bug dans la chambre du matin ils ont dit que nous l’avons nettoyé. J’ai payé 774 euros dans les ordures. Il y a un problème avec les chambres qui sentent mauvais.Quand j’ai appelé et posé des questions sur le spa de la piscine et le hammam, ils ont dit que c’était inclus dans le tarif de la chambre que j’ai eu. Quand nous avons voulu sortir, ils ont dit que c’était un supplément et ils ont été payés 107 euros..
-
Marie.l4 / 5Le 03/05/2022 à 08:08
hôtel rénové avec gout, chambre confortable, propre, personnel très aimable. je recommande également le restaurant "le prince russe", très bonne cuisine, joli cadre, serveurs très sympathiques.
-
Brigitte.R4 / 5Le 09/01/2022 à 12:44
Très bon accueil pour un séjour avec des personnes handicapées. Très bonne cuisine au restaurant et personnel en salle très attentionné. Chambre pmr spacieuse mais si j'avais pu dégonder la porte de la salle de bain, on aurait gagné en praticité d'accès aux toilettes en fauteuil. Situation idéale proche de la mer.
-
christophe.o4 / 5Le 18/04/2022 à 19:55
Hôtel a deux pas de la plage chambre très spacieuse. Restaurant bon rapport qualité prix. Café gourmand extra.
-
Kenzo.l5 / 5Le 23/03/2022 à 14:22
Passé un très agréable séjour dans compter sur le très bon accueil du personnel que se soit à l'accueil en chambre ou au restaurant. En se qui concerne le spa et piscine nickel rien a redire et la propreté rien a redire non plus. Je reviendrai très prochainement .
-
Tian.a4 / 5Le 06/03/2022 à 22:28
(+) Chambre spacieuse Chambre plus ou moins insonorisée Parking privé 9€/nuit à reserver car très peu. Possibilité parking gratuit à l'extérieur. Menu restaurant moins cher qu'à l'extérieur SPA illimité Bon accueil et service (-) Douche et WC petits. SPA un peu petit pour accueillir tout le monde Piscine pas chauffée Hamman : temps de diffusion de chaleur avec parfum huile essentiel trop espacé Petit déj. pas beaucoup de choix
-
HELENA.I5 / 5Le 03/05/2022 à 12:42
Bel établissement. Très propre. Un grand merci au monsieur qui fait le ménage dans le studio pour sa gentillesse et son professionnalisme.
-
François.u5 / 5Le 01/05/2022 à 13:22
Venu par hasard, nous avons testé le restaurant plutôt très abordable et le personnel avenant. Nous y retournerons certainement pour tester l’hôtel le temps d’un week-end.
-
othilie.a1 / 5Le 27/05/2022 à 07:09
Hôtel incapable de présenter un petit déjeuner convenable, une machine sur deux fonctionne pour les boissons chaudes pas de jus de fruit frais ni de fruits frais, aucune viennoiserie car par renouveler par le personnel le petit est plus que médiocre, il ne mérite absolument pas ces 3 étoiles je n’ai jamais vu celà, même dans un ibis la prestation petit-déjeuner est au-dessus
-
Jean.a4 / 5Le 15/03/2022 à 13:41
Très sympa et bonne literie petit dej très copieux la baguette artisanale vraiment super Le resto le soir très bon et bien servi seule domage que les assiettes était froide ou vraiment pas chaude d'où à la fin du repas c'est froid ! Par contre la crème brûlée du dessert super bonne
-
Nathalie.e4 / 5Le 05/06/2022 à 21:31
Au top, les chambres, spa hammam piscine, bar serveur très sympathique, tout le personnel est très accueillant restaurant très bien mangé, séjour parfait.
-
Marie.U1 / 5Le 08/05/2022 à 14:14
RESTAURANT = TRES DECEVANT !!! Très long depuis l'accueil qui laisse à désirer jusqu'à l'obtention de l'addition et repas médiocre- Poisson plein d'arrêtes, pommes de terre délayées... SPA A FUIR = MASSAGE EVASION comment dire ? Ns avons fait du sur place avec une pression trop forte malgré notre demande et notre rappel en cours de soin. 45 mn prévues... en fait 35 mn !!! Courbatures durant 2 jours !!! Super détente no comment. C'est bien dommage...
-
myrmeC1.3 / 5Le 21/03/2022 à 10:10
Bon état général, personnel gentil et accueillant et le spa est sympa. Bémol : petit déjeuner très limité, pas digne d'un 3 étoiles Parois de chambre très minces on entend tout, heureusement que ca ressemble à un EHPAD, les vieux ne font plus l'amour donc c'est calme
-
Lefevre.a5 / 5Le 13/06/2022 à 15:26
bonjour message de mr et mme lefevre qui ont passés d excellentes vacances dans votre hotel ...l accueil fut chaleureux et les repas copieux et très bons..ils reviendront avec plaisir..
-
Helen.e5 / 5Le 15/05/2022 à 18:43
Très bon week end à l hôtel regina . Personnel très très gentil . Un rapport qualité prix vraiment bien . J y retournerai avec plaisir
-
Raymond.e5 / 5Le 30/05/2022 à 16:01
Bonjour, je don mon commentaire sur hôtel regina ,le personnel ils ont très gentil et le monsieur que le fait les studios il est super gentil et très souriant et les chambres très propres
-
Lydie.u5 / 5Le 02/06/2022 à 10:49
Bel hôtel très bien situé, 500 m de la mer, chambre spacieuse, propre, nous avons profité du restaurant de l hôtel "le prince russe" avec menus variés et très bons, très bon accueil au restaurant ainsi qu à l accueil, personnel agréable et souriant, le Spa et institut supers, nous avons passé un agréable séjour et reviendrons, nous conseillons fortement cet hôtel, encore merci au personnel du restaurant pour leur gentillesse.
-
jean-claude.r5 / 5Le 04/06/2022 à 15:20
Monument vieux de plus de 100 ans a su garder son style pour être un peu plus moderne Très bon rapport qualité et tarif pour un trois étoiles
-
Florentin.e4 / 5Le 30/12/2021 à 13:12
Un excellent rapport qualité prix avec un accueil chaleureux, un très beau studio comme l'hôtel en général qui est très bien tenu, petit point négatif le lit : normalement prévu pour 2 personnes ce dernier etait composé de deux petits lits qui avaient tendance à s'écarter dans la nuit (peu agréable pour dormir à deux). Déjeuner complet avec du choix. Enfin le Spa bien tenu et très agréable (hammam, piscine, jacuzzi, sauna).
-
Alexandre.i5 / 5Le 03/01/2022 à 10:39
Excellent séjour dans cet établissement chargé d'histoire. Literie de qualité, chambres grandes et silencieuses pour un rapport qualité-prix excellent. Les petits déj sont copieux. L'espace bien-être est de bonne facture : piscine chaude, jacuzzi, hammam et sauna, tout fonctionne et semble récent, pour un tarif raisonnable en sus de la chambre (9 euros en sus pour deux). Dernier point : hôtel idéalement placé entre le centre-ville et la promenade des phoques, tout se fait à pieds !
-
Séverine.a5 / 5Le 03/01/2022 à 20:30
Bel hôtel Spa et piscine, proche de la mer. Restaurant et bar agréables. Prix abordable pour une escapade au 1er jour de l'an. Personnel agréable. Nous y retournerons volontiers.
-
claude.e5 / 5Le 19/03/2022 à 09:20
Excellent hôtel la piscine trop bien une détente totale. Le personnels est très courtois. Je vous le recommande. Cordialement Mr Bellini Claude.
-
sabine.u4 / 5Le 02/01/2022 à 21:01
Nous avons passé un très agréable réveillon. Le personnel est très agréable, le service est très bien, et l'établissement esr lui aussi très agréable. Nous sommes ravis de notre séjour.
-
mady.e5 / 5Le 06/02/2022 à 17:20
Propreté des chambres, efficacité du personnel, rien à redire si ce n'est le prix un peu cher pour l'accès au spa de l'hôtel. N'hésitez surtout pas à profiter du restaurant "le prince russe" dans l'hôtel et la gentillesse de son personnel (surtout Mr Mamour 😉!)
-
Karen.E1 / 5Le 12/02/2022 à 10:23
Nul ! Literie tachée, chambre minuscule, faire payer la piscine aussi chère c’est honteux, aucune place de parking, personnel médiocre ! Pour un 3 étoile et le prix payé cela est honteux ! Je ne reviendrai pas et je ne recommande pas !
-
Nanard.95 / 5Le 28/04/2022 à 05:49
Un hôtel ravissant prope accueillant, le restaurant d une qualité exceptionnelle pour la 2ème fois que je rentre de dans je suis pas déçu, il y a un accé pmr ,il faut Le signaler à l entrée
-
Lucie.e3 / 5Le 11/03/2022 à 16:11
Très satisfait par le restaurant. Déçu par la piscine, en effet impossible d y rentrer ! Trop froide nous étions avec notre fils de 3 ans qui n a pas pu en profiter.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. La piscine est pourtant chauffée à 28 degrés, température constante. -
Sonia.a5 / 5Le 15/02/2022 à 18:52
Weekend très agréable Piscine spa hammam jaccouzi massage californien duo 🥰 petit déjeuner équilibré complet et repas du soir juste magnifique très belle présentation et très bon personnel agréable et a l'écoute bar et billard tout y est pour passé un très bon Moment je recommande vivement mon seule bémol ma chambre était trop petite mais bon je reviendrai sans soucis 🥰
-
jos.l2 / 5Le 04/07/2021 à 01:48
Excellent contact téléphonique pour la réservation. Cependant, grosse déception à l'usage. Désenchantement assez rapidement. Les points positifs sont les suivants : si vous avez une chambre rénovée, c'est très bien et propre. Si vous payez le prix fort, vous pourrez peut-être aller au Spa. En cuisine, ils font du très bon travail. J'ai eu un excellent dîner. Les petits déjeuners sont très bien. Hélas, à part, un membre du Personnel de service du restaurant, c'est très moyen, plutôt froid. Quand au Spa, il a du potentiel mais.. il manque d'âme : pas d'accueil, pas d'horloge, pas d'accessoires ni de peignoir. Bref, ma piscine municipale est beaucoup mieux que ça pour 5 fois moins cher. Le point fort de cet hôtel c'est les Soins THALGO, des esthéticiennes super compétentes et passionnées par leur travail.. Il y a aussi un petit souci à l'accueil. Personnel souvent nombreux (3 ou 4), pas très réactif, froid et distant. Gros contraste avec l'accueil téléphonique. Déconvenue au niveau des prestations annoncées. Du coup, je ne recommande pas cet établissement plutôt Guindé et Superficiel. Dommage pour l'équipe de Cuisine.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner vos observations. Il y a effectivement plusieurs types de chambres mais toutes sont rénovées et propres quelque soit le type choisi, en fonction du budget et des services associés. Tous nos clients peuvent aller au spa mais l'accès, payant ou non, est en fonction du type de chambre choisi (la chambre standard à 75 euros la nuit demande un supplément de 35 euros pour l'accès à l'espace bien-être (piscine intérieure, sauna, Hammam et jacuzzi). Pour la chambre supérieure (100 euros) l'accès coûte 12€. Quant à la chambre Prémium, qui est un peu plus chère (127 euros) l'accès est offert. A chacun des clients du Spa nous remettons une serviette de bain, et l'accès est pour une journée. Merci aussi de relever le professionnalisme de la cuisine et du personnel des Pdj, ainsi que des esthéticiennes. Je leur transmets vos commentaires. Je fais part de vos remarques au personnel de la Réception qui n'a pas su vous donner entière satisfaction. J'espère que bous aurons la chance de vous revoir pour un prochain séjour chez nous... Cordialement, Romuald VIGNON - Directeur -
Marie-Noelle.e5 / 5Le 07/03/2022 à 10:47
Chambre spacieuse, propre, salle de bain idem. Restautant qualitatif et quantitatif. Tres bon accueil. Je recommande. Futurs séjours à prevoir.
-
Valérie.O5 / 5Le 19/04/2022 à 13:01
Très bon accueil personnel sympathique chambre spacieuse ainsi que la salle de bain très propre
-
Virginie.i5 / 5Le 06/03/2022 à 10:04
Bonjour Partage d'expériences week-end au regina à berck Très bien, bonne accueil, personnel très serviable à l écoute, chambre état impeccable, spa soin ok(il manque l'affichage de l heure à la piscine), resto très bon .expériences à renouveler. Merci à l équipe
-
nadou.u4 / 5Le 10/03/2022 à 19:53
Séjours très agréables, chambre confortable le personnel à l'écoute, spa super et soins parfait je recommande
-
Franck.e5 / 5Le 09/04/2022 à 16:37
Hôtel très propre, personnel aimable et gentil le restaurant excellent, le pti déjeuner très bien à faire absolument.
-
Herve.h5 / 5Le 02/04/2022 à 16:50
Super hotel formidable personnel au top restauration un delice merci au chef un regal spa hammam piscine prppre rt tres agreable merci a tous
-
Corinne.R5 / 5Le 23/04/2022 à 16:36
Bonsoir j'ai bien mangés , les studios sont très propres et le monsieur est très gentil avec les clients
-
William.o4 / 5Le 30/04/2022 à 06:31
Que des employés hyper sympas. Moules frites pour tout le monde très bonnes. A refaire même pendant le festival de cerf volants
-
Elodie.u5 / 5Le 06/06/2021 à 12:51
Nous avons eu une chambre confortable et bien équipée. Le lieu est calme et reposant. Les soins en institut sont excellents. Quant à la restauration, il y a du choix, de bonne qualité. A une centaine de mètre de la mer ! Je recommande
-
Louviauxmartine.o4 / 5Le 23/04/2022 à 17:55
Nous avons juste été manger au restaurant de l'hôtel et très bon, pas chère et personnel très sympathique 😀
-
Antonia.o5 / 5Le 23/06/2021 à 13:38
Nous venons de passer un excellent séjour dans cet hôtel, nous avons apprécié l'accueil et la gentillesse de tout le personnel, le forfait Zen est top, l accès au Spa presque privatif en cette période, le Kir de bienvenue, celui à la framboise pétillant est à tomber ! Nous avons dîné au restaurant, prix abordables , assiettes copieuses, toujours un poisson de proposé. Un grand merci au serveur qui a retrouvé mon sac à main oublié au petit déjeuner. Bonne continuation à tous, A très bientôt.
-
Frank.o4 / 5Le 26/10/2021 à 19:29
Bel hôtel. Certaines chambres sont très agréables car spacieuses et confortables mais d'autres petites et mal foutues, ou bien abîmées. Le sauna, hammam, jacuzzi, piscine et les massages sont à faire. Par contre le sauna demanderai un peu de maintenance. L'hôtel est bien situé, proche du centre ville et du bord de mer.
-
Florian.e1 / 5Le 14/10/2021 à 08:39
Personnel accueillant à la réception. Concernant la chambre très décevant. Ne vaut pas une chambre premium. Pas de bouteilles d'eau etc. Chauffage bruyant toute la nuit impossible de dormir. Chaleur dans la chambre mais impossible d'arrêter celui ci. La porte d'entrée reste bloquée à cause de la moquette. Je ne recommande pas du tout les chambres préniums de cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires. Désolé de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Le service technique va vérifier les points négatifs que vous mentionnez. On espère pouvoir se rattraper lors de votre prochain séjour. -
Emma.5 / 5Le 17/10/2021 à 16:56
J'ai passé une nuit dans l'hôtel Regina dans une chambre prenium, une nuit très agréable. L'accueil est chaleureux, très moderne et très propre. Malheureusement je n'ai pas pu profiter du spa, mais ça donnait vraiment envie ! En ce qui concerne les chambres, elles sont propres (mis à part de la poussière au dessus de la télé et du miroir, mais ce n'est qu'un petit détail). J'y retournerai avec plaisir ! Merci pour la gentillesse de l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci d'avoir pris le temps de mettre vos commentaires. Si vous n'avez pas essayé le SPA il vous faut absolument revenir. Je passe à l'info à la femme de chambre pour la poussière, même si c'est un petit détail. A bientôt. Romuald VIGNON - Directeur -
Yass.�5 / 5Le 07/05/2022 à 16:55
Un très bon séjour avec des personnels à notre service c’était excellent !
-
Bruno.o5 / 5Le 30/10/2021 à 18:47
Superbe week-end découverte dans cet hôtel. L'accueil, les soins sont au top sans oublier la possibilité de faire des saunas et hammams. La possibilité de manger sur place au restaurant est aussi appréciable pour un prix raisonnable.
-
vanbellingen.o4 / 5Le 24/03/2022 à 12:45
Très bien, nous étions venus il y a quelques années c'était déjà très bien...mais cela a encore évolué...un Havre de paix.
-
jeanne.3 / 5Le 08/11/2021 à 21:30
bien situé agreable pour son espace bien possibilité de parking Mais l insonorisation des chambres est catastrophique. Si en plus vous etes au dernier etage vous profiterez dès le lever du soleil des roucoulades des pigeons qui nichent sous le toit. petit dejeuner : tout y est mais de qualité moyenne idem pour le restaurant Personnel souriant
-
C..e1 / 5Le 12/10/2021 à 14:56
Nous avons loué un studio et peu apprécié. Lavabo bouché, manque d'espace évident, nettoyage moyen, déco passée, le studio n'avait pas été aeré et sentait le renfermé, prise en compte de notre mécontentement proche du zéro. Peut être les chambres ont elle un meilleur standing? Peut-être sommes nous tombés sur un mauvais jour...
Réponse du propriétaire :
Lorsqu'il est encore temps de faire une modification (chambres encore disponibles) la Réception vous propose de changer de chambre. Nous disposons de plusieurs catégories (standard/Studios/supérieures/Prémium à des tarifs et prestations différents) -
cris.t4 / 5Le 27/06/2021 à 09:10
Hôtel propre, agréable, bien situé. Salle de bain rénové mais robinetterie pas très fonctionnelle pour le réglage de la température de l'eau. Spa suffisant mais moins agréable pendant les grandes influences. Literie confortable. Restaurant correct. Petit déjeuner classique.
-
Jerome.o3 / 5Le 28/11/2021 à 13:03
Hotel très bien situé, pas très loin du front de mer. De standing oui, mais manque des points sur la finition des chambres en autre. Et je ne parle pas de l'acoustique qui n'est pas top.... Profitez du hamman, jacuzzi et de la piscine. Attention la zone vestiaire n'est pas très pratique. Gd parking.
-
Laetitia.a1 / 5Le 19/02/2022 à 21:27
Chambre 116 ,4 jours avec des personnes irrespectueuse au-dessus qui déplace des meubles, cogne avec leurs pieds toute la journée, on previent l'accueil 15 fois et rien ne change,il est 23h et toujours le bazar...je suis furieuse
-
Lesly.4 / 5Le 26/07/2021 à 20:32
Bon hôtel, chambre correcte avec: bouilloire, sèche cheveux, télé (tnt). Bar et restaurant ou l'on peut petit déjeuner. Personnels agréables, au niveau de la clientèle pas beaucoup de jeunes donc calme, dispose d'un parking privé (payant), pas très loin de l'esplanade ou se trouve de multiple restaurants et magasins.
Réponse du propriétaire :
Merci Lesly B pour avoir pris le temps de mettre vos commentaires. On espère vous revoir prochainement, en plus le soleil est de retour... A bientôt. -
El.a4 / 5Le 08/11/2021 à 10:10
Si globalement le standing du complexe hôtelier est bon, il y a toutefois certains détails ayant retenus notre attention, voici notre avis détaillé (WE 2 personnes petit-déjeuners et restau midi-soir) : - HÔTEL (3/5) : ce sera le point le moins élevé. La chambre (supérieure) est spacieuse, la salle de bain très agréable (manque toutefois mitigeurs !). La porte ferme mal et doit être claquée pour fermer. 2 grands lits séparés. Toutefois, quelques écueils : après avoir signalé à la réception que le radiateur était inefficace (air non purgé car chaud que d'un côté), la réception me donne l'impression de n'en avoir que faire, me disant "qu'en plus nous sommes samedi". Bref, personne n'interviendra et la chambre était quand même assez fraîche... concernant le ménage : 1 seul passage sur le WE, nous n'aurons pas les mêmes attention le jour suivant. Mis à part cela, personnel accueillant et agréable. Petit-déjeuner extra (salé-sucré), un peu bondé de monde en WE. - RESTAURANT (4/5) : personnel super-sympathique, très professionnel. Temps d'attente, même en pleine affluence, tout à fait raisonnable. Quelques bémols : le vin n'est pas à la hauteur du prix vendu (Pomerol de 2018 à 40€ ne vaut pas le coup par ex.). La note du restaurant a fait grimper méchamment le prix du WE, mettant le budget restaurant au même niveau que le séjour hôtel + 2 prestations soins. Le prix pratiqué par le restaurant n'est pas en adéquation avec ce qu'il devrait être. - SOINS (massage, soins du corps, etc.) (5/5) : excellent. Personnel accueillant et sympathique, prestions excellentes (2 prestations réalisées). - SPA (5/5) : très bien, zone récente visiblement, belle piscine, jacuzzi, hammam et sauna. Il manque malheureusement une petit horloge pour connaître l'heure ! - EMPLACEMENT (5/5) : proche toutes commodités (allée commercial à 5 min à pieds) et à 150M de la plage de Berck-plage. - BAR (5/5) : belle ambiance, déco rétro agréable. Endroit sympa pour boire un coup. La douloureuse : 800€ pour 2 jours / 2 personnes comprenant chambres (3 nuits), petit-déjeuners, accès SPA, 2 prestations soins, restaurant midi & soir 2 jours + champagne + pétales et accueil romantique + 1 bouteille vin + quelques bières et eaux minérales. Cher pour ce que c'est, quelques regrets sur ce point. Nous orienterons nos choix à l'avenir en terme de prestations/tarifs vers un autre établissement.
-
Guillaume.1 / 5Le 07/11/2021 à 00:52
Le petit hôtel qui se prenait pour un grand... "Suites" horriblement décorées, qui sentent, on entend les douches de l'étage supérieur, les pas au sol également, déco d'accueil payante et kitsch, faite avec les serviettes de douches au nombre de ... 2, faux pétales de rose, pas de minibar, buffet petit dej ultra bas de gamme, accueil de nuit comment dire, peut-on parler d'accueil ?? 2 nuits réservées au lieu d'une, piscine minuscule et très très familiale, pas de peignoir, avec entrée payante pourtant, une seule cabine de vestiaire, bref fuyez. Dommage car l'hôtel a du potentiel.
-
DAVE.I3 / 5Le 09/12/2021 à 20:24
Le personnel est agréable. La nourriture est de très bonne qualité. Les chambres sont correctes mais un peu vétustes.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de mettre une appréciation. A bientôt -
GREVILLE.r5 / 5Le 07/09/2021 à 10:25
Séjour de 2 nuits en couple. Hôtel très agréable et tout ce qui est proposé : bar, billard, massages, restaurant. Massage en couple très agréable avec Emeline et Olivia, nous sommes ressortis très détendus. Chambre propre, très bonne literie, dommage que ce soit deux lits d’une personne mis côte à côte pour un couple 🙂. Personnel accueillant et souriant. Le seul repas que nous avons pris au restaurant était excellent, merci au cuisto. Les petits déjeuners sont copieux, chacun y trouve ce qu’il aime. Nous recommandons fortement cet hôtel proche de la plage, nous y reviendrons dès que possible.
Réponse du propriétaire :
Un énorme merci pour tous vos commentaires et appréciations de chaque service. On vous attend pour un prochain séjour. -
tracy.i4 / 5Le 29/11/2021 à 08:19
Un lieu très agréable, accueil parfait,une équipe à l'écoute et disponible.une carte efficace de bons plats,un petit déjeuner complet.super pour un weekend cocooning,seul petit bémol,il manque une jauge pour l'accès au spa qui se trouve très vite en surnombre de par un accès autorisé aux extérieurs du lieu,ce au détriment des pensionnaires...pensez également à prendre un peignoir qui n'est pas fourni par l'hôtel. Un lieu historique qui gagne à être connu.nous y avons passé un superbe moment.😉👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos commentaires qui nous font très plaisir. Pour les peignoirs il est préférable que vous ameniez les vôtres, nous fournissons un drap de bain à chaque personne pour l'accès à l'espace bien-être. C'est sûr qu'en cette période d'hiver il y plus de monde qu'en été dans les bassins. Au plaisir de vous revoir prochainement et merci encore. -
Enerick.o4 / 5Le 19/12/2021 à 11:34
Très accueillant literie très confortable plomberie qui fait du bruit le spa es très apprécié après une bonne journée en bord de mer nous avons eu la chance d'avoir un pianiste talentueux dans l'espace bar
-
DENIS.2 / 5Le 06/02/2022 à 19:19
Repas pris apresAG société d histoire des hôpitaux de berck Service très vite expédier trop vite Servi et dessert c meme pas la peine d en baba au rhum sans goût de rhum pour un si grand restaurant pas terrible
-
cynthia.e3 / 5Le 06/07/2021 à 18:32
Nous avons réservés une chambre standard triple (pour 3 personnes). Chambre ok, salle de bain un peu petite.. miroir de chambre sale. Le reste très bien, lits propres. Personnel très accueillant et très gentil ! Nous avons testé la piscine, jacuzzi, sauna et hammam, nous avons adoré. C'est un point fort de l'hôtel. Il n'y a jamais trop de monde c'est assez calme. Certes l'hôtel reste assez vieillot mais nous sommes de jeunes adultes et nous avons beaucoup aimé ! La proximité de la plage est un plus. Une friterie est accessible à 100 mètres de l'hôtel ainsi qu'une grande roue. En revanche, nous n'avons pas apprécié le restaurant.. c'est classe mais le repas est peu copieux et pas forcément très bon.. Nous allons tester le massage demain.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Par contre, désolé de ne pas avoir su vous satisfaire au restaurant. J'en fais part à la cuisine. Nous espérons que vous nous ferez le plaisir de revenir nous voir mal-gré ce point négatif. Romuald VIGNON Directeur -
SYLVIANE.O5 / 5Le 15/03/2022 à 03:32
très bon accueil. petit déjeuner à tester absolument. pain de toutes sortes. excellent.
-
Thomas.e4 / 5Le 09/09/2021 à 19:26
Hotel très charmant, personnel très agréable. Le spa est sympathique, calme et pas surpeuplé car n'est pas inclus dans le tarif de la chambre. D'ailleurs je trouve que le prix est un peu élevé surtout que le hammam été en panne. Le bar est très sympathique. Le GROS point négatif est le petit déjeuner sans produits locaux et Viennoiseries surgelés. Le petit déjeuner est servi jusqu'à 10h et à 10h pile le buffet est totalement vidé.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Je passe le message au personnel pour votre retour sur l'équipe. Effectivement le SPA est en supplément en fonction du type de chambre choisi. Pour la chambre standard à 75 euros il faut ajouter 35 euros (pour 2), la chambre supérieure à 100 euros un supplément de 12 pour deux et pour la chambre Prémium à 127 euros l'accès au spa est offert. Malheureusement avec l'accès au spa on peut rencontrer des problèmes temporaires avec le jacuzzi, le Hammam ou le sauna. Tout le monde ne respecte pas les appareils de la même façon. Le petit déjeuner buffet propose une grande gamme de produits, y compris des produits locaux comme les fromages régionaux. Et oui les viennoiseries sont réchauffées sur place. Le service du Pdj est bien jusque 10 heures, étonnant que tout ait été vidé à 10 heures piles. Ce n'est pourtant pas dans nos habitudes. Merci toutefois d'avoir pris le temps de nous mettre une appréciation. On espère vous revoir prochainement et vous satisfaire. Romuald Vignon - Directeur