IBIS BUDGET BERCK
- 4.1
- hôtels
- Berck
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels IBIS BUDGET BERCK à Berck
Chambres sobres dans hôtel low cost simple avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Sabrina.u5 / 5Le 05/03/2022 à 17:44
Notre séjour de 3 jours c'est très bien déroulé. L'hôtel est très agréable et très bien entretenu. La personne à la réception a été formidable, chaleureuse et très souriante même s'il y avait le masque. C'est la 1ère fois que nous sejournons dans un ibis budget et nous n'avons pas été déçu. La chambre a suffit pour les 2 nuits passées. Nous avons pu dormir dans le calme. Le petit déjeuner était bon et il y avait quand même du choix ce qui n'est pas négligeable pour un petit hôtel comme celui-ci. Sincèrement vous pouvez y aller les yeux fermés. Le seul petit bémol est qu'il y avait après la prise d'une douche une petite fuite. Rien de bien méchant et le tapis de douche a suffit. L'hôtel était bien entretenu et ça sentait bon que ce soit dans les parties communes ou notre chambre. Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel de Berck sur Mer.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
José.o5 / 5Le 04/04/2022 à 06:54
Excellent hôtel .grand parking sécurisé. L'accueil est vraiment très chaleureux . L'amabilité la gentillesse le sourire et le professionnalisme de la Dame de l'accueil est digne du savoir recevoir français. Le petit déjeuner est super. S'il vous plaît ne changer rien . Merci.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Jl.r5 / 5Le 21/04/2022 à 17:34
Tout était parfait. Je recommande cet hôtel même pour plusieurs nuitées, on est un peu chez nous. Personnel très accueillant et sympathique prêt à vous rendre service avec le sourire. Ne demander surtout pas de mettre du Maroilles au frigidaire, ce sera non direct 🤣🤣🤣 ...sinon rien à redire
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Emily..5 / 5Le 27/05/2022 à 18:43
Un bon choix pour une nuit ou un week-end. L'hôtel est bien entretenu et l'accueil est charmant. Pour ce qui est de la chambre, la mienne était propre, bien insonorisée, avec une literie confortable. Le parking juste en face est sécurisé. Pour ce prix-là, faudrait être fou pour aller ailleurs ;) Le petit plus : les commerces alentours sont très pratiques.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
CC.3 / 5Le 12/02/2022 à 09:33
La chambre était correcte mais sans plus, le minimum. Les sanitaires pas très propres. Le petit déjeuner a la française mais il n'y a avait pas de salé (œufs, jambon...) dommage. Accueil correct, et rapport qualige/prix un peu trop élevé.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Moea.a4 / 5Le 16/02/2022 à 08:16
C'est un bon hôtel avec un grand parking sécurisé car il est fermé à partir d'une certaine heure et accès uniquement avec le code la chambre est spacieuse pas de vrai salle de bain mais c'est pas grave c'est bien agencer et pratique la literie est très bien Seul point négatif le ménage dans ma chambre grosse toile d'araignée sur le plafond.. la pomme de douche qui fuit malgréet c'est un peu mal insonorisées surtout pour les chambre coter parking c'est un peu dommage si je reviens dans le nord je sais ou aller
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Lydie.a5 / 5Le 20/04/2022 à 18:12
Super satisfaite de mon séjour.Hotel très propre et agréable. Nuit très calme c'est agréable un hôtel sans bruit la nuit et c'est rare. Le petit déjeuner est aussi bien copieux. Je recommande cet hôtel .je lui mets 5 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Julie.1 / 5Le 06/05/2022 à 15:48
Points positifs : bien situé, parking, grand lit. Points négatifs : arrivée possible à 14h30 mais à 15h30 la chambre est tout juste lavée donc mouillée. Pas de réception avant 17h, ce qui n'est pas indiqué sur Booking.com donc nous n'avons pas pu payer en chèque vacances comme prévu. Hygiène de la chambre plus que douteuse!!! Un rideau "de salle de bain" rempli de tâches, il en est de même dans les toilettes!!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. un numéro de ligne direct (gratuit) est renseigné sur la page google de l'hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Titi.o5 / 5Le 05/06/2022 à 18:09
Très bon accueil, la chambre d une propreté irréprochable. Nous avons pris le petit-déjeuner, vaste choix de produits et de région. Nous y retournerons c est sur.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Markalan.i4 / 5Le 11/05/2022 à 18:58
Bon rapport qualité prix. Propre et confortable et silencieux. Il y a un Kiosque a Pizza sur le parking a cote, qui fait le job! Promo 2 pour 1 si tu t inscrit sur leur site la veille!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Fabienne.e5 / 5Le 11/02/2022 à 17:37
Situation géographique, à proximité des commerces. Petit déjeuner varié et à volonté. Très bon accueil par le personnel. Propreté de l'hôtel et des extérieurs. Respect des gestes barrières. Parfait pour visiter la baie de Somme et la baie d'Authie sans oublier les phoques !!! Nous reviendrons sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Romain.4 / 5Le 12/06/2022 à 18:39
Bon accueil, hôtel bien situé sur zone commerciale à proximité du centre ville de Berck. La chambre était relativement moderne. Cependant nous avons eu une chambre PMR et la salle de bains n'était donc pas pratique. En effet, pour la douche pas de rideau ni de cabine et de l'eau absolument partout. Une raclette est fournie mais ce n'est vraiment pas pratique. La VMC dans la salle de bains ne fonctionnait plus. L'hôtel était complet, le parking trop petit et des voitures étaient garées n'importe comment, empêchant les véhicules un peu larges type berline de pouvoir sortir du parking. Pour le prix et la situation, cela reste une expérience satisfaisante.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Nicolas.U5 / 5Le 22/03/2022 à 19:01
Hôtel très propre et calme . Literie confortable. Personnel sympathique et large choix pour le petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Herman.o5 / 5Le 28/05/2022 à 12:33
Hôtel très sympa, bien situé, petit déjeuner à volonté. L'essentiel y est. Le personnel est très sympa.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
michael.a4 / 5Le 03/05/2022 à 05:51
Chambre propre le tarif est correct, le petit déjeuner est très bien fourni. Le seul petit bémol est la porte de la douche qui avait tendance à s'ouvrir toute seul impossible de la bloquer
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Marine.5 / 5Le 10/05/2022 à 16:43
Très bon rapport qualité-prix. Accueil chaleureux, hygiène +++ , petit déjeuner excellent, chambres confortables. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
jeam.a3 / 5Le 19/04/2022 à 18:42
Acceuil chaleureux Bien placé at proximité des magasins, de la plage , de bagatelle du karting, de la baie d'authie et ses phoques . Chambre pour handicapés spacieuse , literie confortable et lit assez large . Douche adaptée Place de parking handicapés aux nombre de trois Petit déjeuné super copieux et bon pour tous les goûts. Propreté , rien à redire . Les draps sentent bon et sont propres . Literie très confortable , oreillets idem Serviette , savon fournis Mais je retire deux étoiles car en tant que personne handicapée avec une sclérose en plaques, la fatigue est très présente et j'ai besoin de dormir correctement et suffisamment. La chambre spécial pmr que j'ai eu, est très peu insonorisée ( je me suis cru dans une chambre d'hôpital où l'on entend tout ce qui se passe dans le couloir ) est beaucoup trop près de l'accueil et des escalier donnant sur l'étage et ascensseur . .les gens parle très fort et le distributeur et juste à côté des chambres... Et ils ne pensent pas à ceux qui ont une chambre juste à côté ...et qui veulent dormir même en journée ...parcequ'ils en ont besoin ... L'acceuil laisse la musique du matin et en soirée ...ce qui est gênant quand la chambre donne juste déçue. Les gens parlent fort tôt le matin et jusqu'à /minuit.....on a du mal à dormir et faire la grasse matinee (10h) car des 7h on entend les chariots et la préparation du petit déjeuner qui se trouve juste à côté.... Les chariots et les portes qui claquent surment en lien avec le ménage ...fait le matin. J'aurais préférée une chambre en fond de couloir plus calme . Je conseille les chambres en début de couloir si vous êtes très sensible au bruit et un sommeil déjà fragile, même avec des boules quies on entend le bruit . Se sont souvant malheureusement les handicapés qui doivent faire des sacrifices sur les emplacements en général (camping, hôtel ...) . N'oubliez pas que nous avons des douleurs ,un sommeil donc difficiles et une fatigue chronique quotidienne et différente que les gens sans pathologie chroniques . Un bon sommeil est indispensable pour profiter le lendemain de notre journée sinon le séjour peut être moins plaisant . Cordialement
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Vanessa.e1 / 5Le 27/05/2022 à 07:30
Je réserve une chambre pour un week end. Malheureusement j'ai un empêchement je contacte l'hôtel dans la soirée pour demander si il est possible d'annuler. Le réceptionniste me dis que oui mais que la chambre du soir même sera facturée ce que je comprends. 30 min après nous trouvons une solution, je recontacte l'hôtel pour savoir si notre chambre est toujours disponible ou loué (vu qu'on ne venait plus). Le même personne de l'accueil me confirme que non nous pouvons venir "la chambre est disponible, de toute façon vous l'avez payé, vous pouvez arriver à n'importe quelle heure !" je précise donc que nous avons trouver une solution nous venons et rebloquons la chambre pour les deux nuits. Arrivée à 23h...avec un enfant, notre chambre à été remis en vente. On nous laisse nous débrouiller pour trouver où dormir sachant que tout est quasi complet. Je ne recommande pas du tout cet hôtel.
-
Gilles.a4 / 5Le 07/06/2022 à 10:55
Très bien sauf que le parking n'est pas assez grand nous sommes allés se garer à MC do et bien sur le parking n'est pas fermé. La semaine le parking est rempli de fourgons et de remorques voilà pourquoi.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Patricia.o5 / 5Le 02/06/2022 à 19:17
Merci pour l'accueil nous avons passé un très bon séjour hotel très bien isolé très bon petit déjeuner nous gardons un très bon souvenir un grand merci beaucoup bonne continuation nous avons fait une très bonne visite dans la région
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
pascal.a4 / 5Le 06/06/2022 à 16:37
A chacun de nos séjours à berk, je réserve dans cet hôtel et nous sommes à chaque fois satisfait. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Anastasia.A5 / 5Le 30/05/2022 à 09:26
Hôtel très bien pour y passer la nuit, dans les prix habituels et très propre
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Benoît.O5 / 5Le 27/01/2022 à 20:06
Propre, calme, accueillant. Très très bien pour cette gamme d'hôtel (le meilleur de ceux que j'ai fréquentés et je voyage beaucoup)
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Jessica.a4 / 5Le 26/03/2022 à 21:50
Très jolie hôtel ! On a était très bien accueilli. Et la chambre était jolie. Ainsi que le parking privé qui es plutôt cool.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Christophe.a5 / 5Le 12/02/2022 à 11:35
Hôtel propre, calme. Petit déjeuner copieux avec Beaucoup de choix. Personnel compétent et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Isabelle.a5 / 5Le 05/06/2022 à 18:11
Nous avons passé un bon séjour, tout etait parfait. Merci pour l'accueil.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Emmanuel.e5 / 5Le 16/01/2022 à 17:47
Très bien rien à dire chambre simple mais très pratique et propre accueil excellent par une jeune demoiselle très souriante bravo 👏 👏 👍 ☺ a très vite et petit déjeuner super 👌 👏
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Benoite.a5 / 5Le 05/03/2022 à 20:18
Hôtel ,bien situer ,l accueil est au top ,la chambre était propre et merci à la jeune fille qui fait le ménage des chambres ,rien a dire ,petit déjeuner trop bien ,merci à toute l'équipe 😊👍
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Pascal.l5 / 5Le 28/02/2022 à 23:08
Hôtel d'une propreté exemplaire, personnel très accueillant et chaleureux. Sans doute le meilleur Ibis Budget où nous avons dormi :)
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
leveque.l5 / 5Le 13/02/2022 à 16:21
Tres surprise par le calme de cet hotel, tres reposant malgre le monde,chambre tres propre, bonne literie, personnel super agreable, peut etre la salle petit dej juste, mais excellent petit dejeuner, je recommande Seu
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
L.n5 / 5Le 23/02/2022 à 21:34
Super hôtel, propre , et bonne idée d'avoir mis un distributeur de boisson chaude et de gâteaux ainsi que la borne de réservation.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
olympe.u3 / 5Le 26/12/2021 à 20:57
Très bonne hôtel par contre nous avons eu 2 prélèvement sur le compte un pour la chambre se qui et normal et deux jour après un autre prélèvement nous avons fait une réclamation et aucune nouvelle avec envoi du relevé de compte
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Comme mentionné lors de nos échanges par mail ce matin, nous vous avons informé qu'aucunes demandes ne nous est parvenue jusqu'à ce jour concernant votre séjour du mois de JUIN et que nous allions faire le nécessaire afin de régulariser cette situation le plus rapidement possible. Si nous avions reçu votre réclamation, nous l'aurions traité dans les plus brefs délais. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Nathalie.a5 / 5Le 23/04/2022 à 20:33
Simple mais très propre et très bon accueil Sécurisé et oui il y a bien une réception
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Marie-France.o5 / 5Le 30/04/2022 à 20:51
Hôtel très bien situé par rapport à la plage. Accueil sympathique.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Diego.r4 / 5Le 13/05/2022 à 21:28
Chambres petites mais propre et bien tenu, c'est ce qu'on demande. Petit dej acceptable.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Valerie.h5 / 5Le 16/04/2022 à 19:49
Accueil agréable et hôtel très propre ☺️
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Nath08.4 / 5Le 25/04/2022 à 16:25
Bon rapport qualité prix Propre bon emplacement Petit déjeuner copieux Bon accueil
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
chris.o3 / 5Le 26/05/2022 à 15:14
Sympathique, personnel à l écoute, mais si vous avez envie de vous resservir en viennoiserie, on vous dira qu'il n y en a plus, alors que 2 mn plus tard il y en a encore mais plus pour vous, je ne comprends pas
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
philippe.a4 / 5Le 10/02/2022 à 10:57
Très bon accueil chambre parfaite Un peu cher pour la prestation
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Cherry.o1 / 5Le 05/09/2021 à 17:27
Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais, la douche est visible des qu'on invité la porte, les toilettes sont ranger dans un placard. Il n'y a pas de rangement pour les vêtements. Il y a un rideau pour séparer la "salle de bain" avec la chambre. Mais le personnel est compétent, agréable, et souriant.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Yann-pol.a4 / 5Le 31/08/2021 à 15:47
Facile d accès grand parking avec une entrée et une sortie rien n a dire. Personnels très sympa souriant enthousiasme. Disponible courtois à l ecoute. Chambre propre avec un savon Personnel. C est a recommander. Petit déjeuner rien à redire. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Melanie.v5 / 5Le 23/01/2022 à 16:34
Super hôtel les chambres sont moderne, déjeuner très copieux et personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Jerome.h5 / 5Le 13/03/2022 à 19:17
très bon rapport qualité prix ,calme le weekend ,moins la semaine car il y a une usine juste a côté
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
L.5 / 5Le 23/07/2021 à 21:30
Positif : accueil et disponibilité de l'hôtesse réception, confort chambre, service du personnel petit déjeuner, super variété des produits pour un ibis budget. Respect sanitaire ( séparation spatule de service propre avec ceux déjà utilisés ). Emplacement de l'hôtel et calme. Moins : nuit courte par l'absence de clim en cette chaleur, espace restreint restaurant.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Franck.i1 / 5Le 04/06/2022 à 19:40
Trop cher pour les prestations Je vous recommande B&B mais pas IBIS budget
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Dreamhope.2 / 5Le 20/05/2021 à 05:46
Chambre correct, mais salle de bain non séparée.. ainsi que aucun rangement n’es disponible pour les vêtements quand on dors sur place quelques jours, heureusement qu’il y avez quelques cintres. Quelques bruit le matin. J’avais une chambre trois personnes mais c’est plutôt pour deux max. Personnel super!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Yara.o4 / 5Le 27/07/2021 à 08:22
Hôtel très propre, leur petit-déjeuner est une valeur ajoutée. Je ne met pas 5 étoiles car il y avait pas mal d'insectes à notre arrivée dans la chambre (nous étions au rdc) mais le service a été impeccable. Merci pour l'accueil !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Danielle.i4 / 5Le 11/03/2022 à 11:09
Tres bon accueil juste le matelas très très dur sinon parfait
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Amel.r5 / 5Le 14/06/2021 à 16:10
Hotel très bien, la chambre est conforme aux ibis budget, le coin salle de bain est mieux que dans d'autres ibis budget, la douche est spacieuse, le gel douche suffisamment bas pour qu'un enfant de 7 ans puisse se doucher seul, il y a deux niveaux de fixation du pommeau de douche (pratique si vous ne voulez pas vous lavez les cheveux) petit plus aussi l'étagère situé sous le lavabo (d'habitude il n'y en a pas mais c'est pratique) le rideau servant à isoler le coin salle de bain est un VRAI + !! Le lit du haut était fait et il y avait bien 3 serviettes (nous avions réservé pour 3 et parfois cela n'est pas le cas) La literie est très bien. Le parking pratique. Seul "reproche" pour ce ibis : la réception n'est pas ouverte 24h sur 24 et si vous arrivez avant 16h c'est l'ordinateur qui vous accueil, la lampe qui fait tout le tour de la chambre ainsi que la lampe dans le haut du lit de la chambre 221 sont hors service. Très bon ibis budget je recommande.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Cindy.e5 / 5Le 16/08/2021 à 10:15
Un super hôtel, un personnel très accueillant, souriant, agréable et à l'écoute. Une chambre très propre, un petit déjeuner très varié. Je recommande vivement 🤗 hâte de revenir. Encore merci à toute l'équipe !!!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Seb.e5 / 5Le 16/08/2021 à 07:53
Un véritable exemple de professionnalisme !! Un personnel ultra accueillant, disponible bref au top!!! Une chambre (N°15) très propre, pratique et pas que la chambre, l'hôtel jusqu'au parking 🅿 tout est nickel. Nous avons trouvé le lieu de nos futurs séjours à Berck Un grand merci à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis budget Berck-sur-mer. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Patricia.e5 / 5Le 18/09/2020 à 10:06
Personnel très accueillant très propre prévoir tapis sorti de douche si non petit déjeuner parfait
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Evelyne.55 / 5Le 25/09/2021 à 11:27
Excellent accueil. Chambre 18 adaptée à un handicap, grande, propre et très calme. Bon petit-déjeuner et gentillesse de tous. Nous reviendrons. E et A de Vendée.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
ALAIN.E4 / 5Le 01/05/2022 à 15:25
Très bien reçu et petit déjeuner parfait
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Nouailles.l5 / 5Le 11/07/2021 à 10:09
Un accueil souriant, un personnel à l'écoute et attentionné. Un établissement très propre, des lits confortables et une grande douche. Un petit déjeuner complet. Merci à toute l'équipe 👍
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Ludivine.u5 / 5Le 12/07/2021 à 04:00
Hôtesse très agréable, hôtel propre et silencieux. Le petit déjeuner propose du choix pour tous les goûts. Parking gratuit et à proximité juste à côté de Mac Do et Burger King. Nous vous le recommandons.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Laurent.A5 / 5Le 30/05/2021 à 11:07
Excellent hôtel 😊 Accueil souriant, propreté et protocole hygiénique irréprochable. Chambres bien insonorisées et literie au top ! Bref, un sans faute ! Recommandation les yeux fermés 👍
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Fatouma-Tina.'5 / 5Le 10/08/2021 à 08:59
Séjour génial en famille. Personnel très à l'écoute, un hôtel très propre, procédure et gestes barrières très respectées. L'hôtel est bien situé (MacDo, Burger, carrefour... pas loin de la plage 7 min en voiture... ). Un grand merci à toute l'équipe et bonne continuation. Nous vous conseillons vivement d'y aller.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
THIERRY.r5 / 5Le 29/06/2021 à 18:46
Hôtel simple et accueil sympa ( comme nous 😊 ) , lit confortable nuits calme et tranquille. Petit déjeuner copieux...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Florale.r2 / 5Le 21/09/2021 à 17:03
Chambre exiguë, trop peu d'espace rangement; aucune intimité pour la toilette; espace bureau trop petit;siège sans dossier.Quelle déception ! Trop d'écarts de prestations entre les Ibis Budget.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Pompon.e5 / 5Le 30/10/2021 à 16:27
Parfait! Prix et literie très bien. Le petit-déjeuner est bon. Très contents de l'acceuil pour nos deux nuits à berck-sur-mer.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Mamat.r5 / 5Le 06/06/2022 à 11:38
Rien à redire pour le rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Nicolas.u3 / 5Le 09/05/2021 à 07:19
Pas mal pour le prix. Manque un tabouret pour manger à deux dans la chambre. Place de parking insuffisante car le gérant y gare 2 voitures. Prix d’un appel surtaxé 50cts/min, inacceptable.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Ludovic.r5 / 5Le 14/10/2020 à 16:51
Les gérants sont très sympathiques. Ils mettent tout en œuvre pour que notre séjour se passe au mieux malgré le covid. Le petit-déjeuner est top. Le partenariat avec les restaurants pour nous proposer de quoi nous restaurer sur place est une excellente idée. Bravo à vous.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Benjamin.u5 / 5Le 24/05/2021 à 07:50
Chambre parfaite , on est arrivé au delà de l'heure de la réception et la borne est très simple d'utilisation , condition sanitaire respecté parfaitement , hôtel très bien placé dans la ville , personnels poli et accueillant , franchement je ne peux que recommander cet hôtel , meilleur ibis budget que j'ai visité !!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
xavier.u4 / 5Le 24/02/2021 à 17:16
très bon accueil. Sourire, amabilité, et disponibilité du personnel qui se met en 4 pour satisfaire le client. Petit-déjeuner tout à fait correct eu égard à la période spéciale que nous traversons.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Mickael.I1 / 5Le 22/01/2022 à 17:21
Pratique commerciale douteuse. Hôtel à fuir. Je vous le déconseille.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Isabelle.e5 / 5Le 29/05/2022 à 09:21
Très bien et bon petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Artisty.a4 / 5Le 15/08/2019 à 11:36
Établissement très bien situé proche de la plage et de resto rapide. Réservation simple et rapide. Chambre non bruyante mais couchage un peu dur. Les sanitaire n'étaient pas nettoyées totalement. Réfectoire beaucoup trop petit pour le monde au petit déjeuner.en revanche le petit déjeuner est au top. Personnel sympathique.Dommage que le portail soit fermé à 22h, impossible de sortir le soir au cinéma par exemple. Je le recommande tout de même
-
Magali.i4 / 5Le 21/06/2021 à 07:26
Chambre très propre et bien insonorisée. Literie confortable. Douche spatieuse. Bon petit déjeuner vraiment dommage qu'il se fasse avec la TV allumée qui diffuse BFM en boucle.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Charles.i1 / 5Le 14/05/2021 à 19:57
Bien trop trop cher pour une chambre sans aucun confort . Chambre rikiki. Nous étions dans une chambre de 3. Salle de bain carrément dans la chambre, du jamais vu !!! Ça choque beaucoup. Un simple rideau presque transparent sépare la chambre et le lavabo dans la chambre. Pas de dalle de bain donc. Juste une douche. Aucun rangement !!! Même pas une dosette de café ou de thé comme dans les autres hôtels bien moins chers. Quel radinisme !!! En effet, nous avons payé 95 € pour une nuit à 3 avec petit dej. Le comble du comble : c'est 50 centimes pour appeler la reception par téléphone.... Parking trop petit. Nous ne recommandons pas cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
franck.'3 / 5Le 09/08/2021 à 18:58
Hotel bien situé. Propre et personnel accueillant. Prix un peu élevé sûrement dû aux vacances d'été mais espace sympathique. Situé près d'un McDonald et d'un burger king, carrefour à proximité. La plage de berk à 5 min en voiture. Mesures sanitaires respectées.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
R.t5 / 5Le 23/11/2019 à 21:08
Super hôtel pour un prix raisonnable. Les chambres sont neuves. Disponibilité de canal+, de Bein sport et d'autres chaînes payantes sur la télé en chambre. Lits confortables. Petit-déjeuner varié. Seul petit bémo, lors de notre arrivée il faisait très chaud dans la chambre, le radiateur tournait à fond.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Berck-sur-Mer. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
STEPHANE.I5 / 5Le 10/09/2021 à 10:30
Bon accueil , chambres très bien et propre, petit déjeuner copieux , ont y reviendra.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
William.c2 / 5Le 02/05/2022 à 23:08
Chambre correct, mais mauvais accueil
Réponse du propriétaire :
bonjour, Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, les mises à dispositions des chambres sont les mêmes pour chaque clients à savoir 14h comme indiqué sur votre confirmation de réservation. Nous ne disposons pas de service de bagagerie c'est pourquoi nous n'avons pas été en mesure d'accéder à votre demande. Nous ne pensons pas que vous ayez été mal accueilli, mais que nous n'avons pas été en mesure de répondre favorablement à vos demandes. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement. -
Cyril.O5 / 5Le 27/10/2019 à 08:29
Très bon hôtel pour le rapport qualité prix. La gérante ou hôtesse d'accueil à été très charmante avec nous, de bons conseils pour de bonnes tables, les bons endroits pour se promener... Hôtel très propre, draps propres, sanitaires propres... Espace avec micro onde, table et distributeurs dans le hall. Petit déjeuner excellent. Viennoiseries fraîches. Il faudrait être difficile pour ne pas aimer.. J'ai l'habitude des hôtels lors de petits week end, vacances ou déplacements professionnels. Cela m'a réconcilié avec les ibis budget. Un grand merci à la gérante à l'accueil. Si nous devons revenir par ici, nous reviendrons à cet hôtel. Cyril
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Berck-sur-Mer. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Soraya.5 / 5Le 29/07/2018 à 14:36
L'accueil fut soigné et le séjour très agréable. Nous avons trouvé le couple de gérants aux petit soins et présent pour ses employés. La chambre est propre, chaque espace bien pensé et la literie très confortable. Le lit superposé est top pour les enfants. Enfin, le petit déjeuner est excellent (pains divers très frais, barre bretonne, croissants, tomme noire sous emballage individuel, céréales, nutella/miel... Et même salade de fruits frais !!) Je recommande et y séjournerai de nouveau très bientôt. Mention spéciale à la gérante qui a même offert un petit cadeau à mon fils. Merci Madame Ardurat !
-
Olive..4 / 5Le 17/08/2020 à 07:41
Lieu calme et bien situé en dehors du centre ville , les chambres sont propres et bien équipées ( télévision, veilleuse et prise usb ) la douche est spacieuse et indépendante des WC . Tout est prévu lors du petit dejeuner pour la distanciation ( désinfectant, pince à usage unique pour se servir et espace entre les tables ) .Le petit déjeuner est suffisant avec divers sortes de pain , laitages , viennoiseries, etc..... Un espace extérieur calme et agréable permet de prendre son petit-déjeuner dehors . L'équipe est disponible, souriante et agréable.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Gerald.l4 / 5Le 08/05/2021 à 08:32
Séjour très agréable, chambre très propre, petit déjeuner bon et copieux, manque un tabouret car pour trois personnes ça serais bien pour déjeuner, excellent accueil, et tout à proximité macdo, pizzaria ect....
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Dany.e5 / 5Le 02/09/2021 à 16:43
Chambre très propre. Hôtesse d accueil sympathique. Parking gratuit. Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Fabrice.o5 / 5Le 03/06/2021 à 05:11
Excellent hôtel le service et toujours au top accueil très souriant literie irréprochable chambre bien insonorisé quand nous sommes de passage nous choisissons toujours cette hôtel les gestes barrière son bien respecter les chambre son propre un hôtel au top et a nos attentes
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Tatiana.o5 / 5Le 18/07/2020 à 14:05
Séjour très agréable, bonne literie, pas de bruit, ménage nickel, propriétaire super arrangeant, très bon emplacement en face de l'hôtel 2 hypermarché, 2 face food, centre ville à 5 minutes, Plats préparés délicieux à prix très raisonnable et venant de traiteur local, petit déjeuner bien copieux,je vous recommande cette hôtel. Vous ne serez pas déçu si je pouvais mettre 10 je le ferai.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Sébastien.c5 / 5Le 24/04/2022 à 21:02
Très aimable et très accueillant. Merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Blandine.a5 / 5Le 18/01/2021 à 19:57
L'hôtel respecte les gestes barrières et tout ce qui va avec, on entend aucun bruit dans la chambre donc c'est agréable pour passer une bonne nuit, la literie est confortable et agréable. La chambre est de bonne taille parfaite pour y passer 2-3 nuits.
-
Daniel.a5 / 5Le 21/11/2021 à 17:30
Excellent hôtel que je recommande le personnel a l'accueil super sympa
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
MAC.31 / 5Le 14/09/2020 à 08:16
visiblement il y a un manque d'objectivité évident concernant les formulés à propos de cet hotel. C'est proprement scandaleux de payer 70 euros des chambres pareilles. Je résume car ce serait long : Impossible de dormir de la nuit la chambre donnant sur une usine de surgelés, bonjours le ronronnement des systèmes de ventilation même la fenetre fermée. J'ai demandé à changer de chambre mais visiblement le confort des gens ce n'est pas une priorité. Concernant les chambres c'est le pompon, les systèmes d'alarme incendie fixés juste au dessus des lits vous avez le clignotant rouge toute le nuit devant les yeux. Les stores de fenêtres ne descendent pas jusqu'au bout, le système d'allumage des lumières situé sur la tête de lit reste allumé toute la nuit et enfin si vous prenez la douche, évitez de laisser quoi que ce soit derrière la porte car l'eau passe à travers. Voilà la nuit cauchemardesque passée dans cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Simon.e4 / 5Le 03/09/2020 à 15:40
Très bon rapport qualité prix.Hotel refait recemment. Chambre basique mais très propre. Douche séparée mais lavabo avec rideau. Literie accor de qualité. Pti dej simple et efficace (6€).
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Michel.o5 / 5Le 02/10/2021 à 19:22
Très bon accueil... Bon état des chambres... propres.. Hôtel calme...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Juan.u4 / 5Le 25/08/2021 à 19:20
Hôtel et services inpeccable ,le seul problème c'est le parking trop petit en saison estivale.sinon chambre et service et personnel irréprochable.contact sympa et agréable
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
djamel.e4 / 5Le 04/04/2021 à 07:05
Hôtel agréable, bien situé et calme, chambre correcte. Personne charmante à l'acceuil, souriante, à l'écoute du client et très professionnelle.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
May.e1 / 5Le 16/10/2019 à 00:49
Adresse à fuir. Odeurs d’urine dans les couloirs. C’est pas mieux dans les chambres, les draps ne sont pas changés... Moisissures sur les croissants au petit déjeuner. Le patron a de sérieux problèmes de comportement... Se montre agressif avec la clientèle, propriétaire d’un molosse qui se promène librement dans l’hôtel sans muselière. Bref, une catastrophe. Courrier envoyé en recommandé à la direction d’Ibis pour demander le remboursement du séjour, j’encourage tous les clients mécontents à faire de même.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. La direction a changé récemment (1er septembre) . Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Édouard.a5 / 5Le 04/02/2022 à 22:02
Nickel petit déjeuner copieux très propre
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Sébastien.�4 / 5Le 09/05/2017 à 21:04
Hôtel très bien tenu, chambre rénové récemment (2016-2017). Propreté approximative des sanitaires (ce qui est le pire) mais après avoir avisé la réception, réaction rapide et très professionnel, j'ai été changé de chambre. Mon avis : gérance bien faite, personnel de nettoyage pas toujours consciencieux, ou trop à faire pour le temps accordé. Hôtel confortable et literie agréable. Petit déjeuné bien, mais une assiette plate serait la bienvenue pour tartiner. Je retourne volontiers à cet endroit, mais la propreté devra être irréprochable...
-
eric.o5 / 5Le 31/07/2021 à 09:38
Bonne hôtel personnel accueillant et agréable très bien pour les petits séjours un peu en retrait du centre ville
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Sébastien.v2 / 5Le 23/02/2021 à 09:04
Hôtel réservé pour la 3e fois pour week-end sur la côte. Cependant nous nous sommes fait refuser notre deuxième nuit pour plainte des voisins pour bruit. Nous attendons le remboursement de cette deuxième réglée...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, En effet comme évoqué lors de votre séjour, le désagrément causé aux autres clients de l'établissement nous a obligé à mettre fin à votre séjour pour plus de sérénité. Sachez que nous sommes navré d'avoir dû en arriver la. cordialement, La direction. -
Jennifer.o1 / 5Le 24/08/2019 à 16:17
Trés déçu de l accueil, dame pas aimable du tout, ne sait pas faire preuve d empathie, c est pourtant une chose essentielle dans ce milieu. Quand nous sommes arrivés dans notre chambre, elle était pas prête, encore occupée, un couple y dormait. De plus je trouve cela abusé de faire prendre 2 chambres a une famille de 4 personnes ( 2 parents, 1 enfant, 1 bébé), tour est fait pour faire du business, je trouve cela dommage. De ce fait j ai préférai boycotter cet hôtel et en trouver un autre.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Cr4k.i3 / 5Le 27/07/2019 à 20:29
Nous avons séjourner pendant la canicule , le gros soucis et que l'hôtel a été rénover oui , mais sans Airco dans les chambres . Notre chambre donnait sur des entrepôts. Les turbines ont fonctionné toute la nuit. C'était très bruyant et donc impossible de laisser la fenêtre ouverte ... Concernant le personnel rien a dire , tous super sympas franchement. Établissement et chambre propre . Vraiment le seul bémol pour nous étais l'airco vue la chaleur . Sinon le reste Impec
-
Evelyne.b3 / 5Le 26/03/2019 à 07:29
Les matelas ne sont pas trop pire mais pourraient être meilleurs c'est mon seul point faible. Chambre très propre douche très bien avec de la place dedans. Lieu du petit déjeuner mal fichu avec les tables hautes qui prennent de la place. Petit déjeuner très bien garni très diversifié et pain divers délicieux. Accueil sympathique. Nuit très calme après ça dépend du respect des gens.
-
nathalie.u5 / 5Le 26/10/2021 à 07:51
Très bon hôtel, très propre,, beaucoup de choix pour le petit déjeuner,
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Micka.o4 / 5Le 04/07/2018 à 16:46
Hôtel très bien situé 10 minutes de voiture de la plage commerce et restauration rapide à proximité .Personnel accueillant et sympa,buffet petit déjeuner bien garni avec du choix. Chambre propre et calme. Seul bémol le manque de climatisation par grosse chaleur pas facile d'avoir un peu d'air frais et encore moins pouvoir garder de l'eau fraîche sans devoir passer par les distributeurs automatiques de l'accueil. je recommande cet hôtel j'y retournerai avec plaisir...