Maison des Maquisards Chambres d’hotes

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Maison des Maquisards Chambres d’hotes Berrien

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Maison des Maquisards Chambres d’hotes à Berrien

Charmante maison d'hôtes avec chambres à la décoration chaleureuse, un coin salon/repas cosy et une terrasse avec jardin. B&B pittoresque avec salon et terrasse.


Tags: Hôtel,

Les avis (15)

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 10:54

    L'acceuil de Gary et Jacqueline était tres sympathique, nous avons passé un tres bon moment! Le lit etait tres moelleux, la salle de bain tres agréable, et l'ensemble decoré avec goùt, cosi. Un vrai bonheur sans compter le délicieux petit dejeuner!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sylvie. Ce fut un plaisir de vous rencontrer et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. J'espère vous revoir. Gary et Jacqueline

  • Avatar Eric.o
    4 / 5
    Le 15/10/2018 à 03:37

    Super séjour ici dans ce bâtiment historique du village de Berrien. Un très bel accueil de Gary, avec de très bons dîner et petit déjeuner. La chambre était très confortable, fonctionnelle et agréable. Non loin de Huelgoat avec son lac, ses amas de rochers et sa forêt enchantée, idéal pour la randonnée. Vous pourrez aussi aller découvrir la vallée des saints à Carnoët.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, Merci de prendre le temps de faire un tour de réexamen. C'était un plaisir de vous rencontrer et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Bien Cordialement Gary et Jacqueline

  • Avatar Jean.a
    2 / 5
    Le 03/02/2019 à 22:46

    Très moyen hors mis les petits déjeuners (pain frais, 1 croissant frais chacun) sans rabe de café. Il a fallut demander à ce que le poil à bois soit allumé pour avoir un peu de chaleur le matin. Vieille maison c'est ce que nous recherchions, mais la chambre était froide, mal fini, sans goût, des courants d'aire, brillant dans l'escalier, toute petite salle de bain avec une porte en planche de bois donnant sur le couloir, sans parler de l'accueil lamentable. Le ponpon à été les 10 €uros supplémentaire demandé 3 jours avant notre arrivé par Email pour 3 nuits pour une petite chienne Cavalier King Charles invisible !!! Nous avons des principes cela fais 12 ans qu'elle est avec nous tous le temps sans jamais de problèmes. Je me demande si les propriétaires demande une pension à leurs 2 chiens Très déçu, je déconseille

    Réponse du propriétaire :
    votre commentaire a tellement d’informations manquantes c’est difficile de savoir par où commencer. tout d’abord, votre score de révision sur réservation était de 63 %. après ma réponse à ce que vous maintenant marquer ici 40 %. Alors pourquoi a il réduit ? Si votre chien, tout d’abord ce n’était pas invisible quand il est allé à que vous laisser aller aux toilettes à l’extérieur de la porte de ma cuisine. On vous a dit par l’intermédiaire de réservation sur 24.12.18 (3 semaines avant votre séjour) il y a un supplément de 10 €. Je trouve incroyable que vous pensez de 3,33 € la nuit, c’est trop. notre petit déjeuner qui est inclus gratuitement se compose de :-pain tradition boulangerie locale ou similaire, un crossaint, yogourts, y compris nos fruits rouges fraîchement préparés et le fromage blanc, fruits frais, céréales, biscottes, confitures nombreuses y compris maison, beurre, jus, 500ml café frais (8 tasses cafetiere de taille). vous êtes les seules invités jamais dire ce n’est pas suffisant. au moins 100 personnes ont dit son excellent, frais et copieux. Je ne comprends pas pourquoi vous ne voyez pas le décor dans les nombreuses photos ? Si vous avez été tellement en colère pourquoi venir ? peut-être le prix bon marché ? Je devrais peut-être envisager de ne pas offrir un prix bas pour empêcher les gens en quête de bas prix. Je veux que les gens nous choisissent parce qu’ils aiment l’endroit pas purement pour économiser quelques euros. Vous dites que la salle de bain est petite. Encore une fois, vous avez choisi cela comme vous avez choisi d'apporter votre chien. Vous avez choisi le moins cher et donc la plus petite chambre même si son 22m au total. Les autres chambres étaient disponibles et ont 10m et 15m salles de bains, mais vous avez choisi la chambre la moins chère puis se plaindre de la taille. Je soupçonne un supplément de €5 ou €10 euros vous fait bouleversé comme le €3 pour votre chien invisible. Vous avez également choisi de venir à la mi-janvier et s'attendre à la chaleur tropicale dans une ancienne maison. Vous aviez les radiateurs sur 24 heures par jour. Le radiateur était dans la salle de petit-déjeuner mais vous vouliez le feu sur aswell pour votre petit déjeuner de 15 minutes (qui selon vous ne se composait pas de beaucoup). Sur plus de 100 commentaires, vous êtes les seuls à avoir un problème avec le petit déjeuner. Il en dit beaucoup sur ce que vous êtes comme et heureusement 99% de nos clients sont sympathiques, des gens charmants et donner des commentaires réalistes.

  • Avatar Roland.a
    1 / 5
    Le 02/08/2020 à 10:02

    Notre mariage a été annulé ainsi que notre vol à destination de la Bretagne et ceci pour des raisons sanitaires (COVID-19). Nous avons donc été contraints d’annuler l’entier de notre voyage de noces et ceci plus de 2 mois avant notre départ. Toutes les chambres d’hôtes - sauf la maison des Maquisards - nous ont remboursé les arrhes conformément à l’ordonnance. Après plusieurs réclamations par courriel, Gary, le propriétaire de la Maison des Maquisards, nous a répondu en anglais (il ne parle même pas le français) par un courriel irrespectueux et d’une insolence extrême, disant en substance : « Vous me faites perdre mon temps et de l’argent, de toute façon je ne vous rembourserez rien… » Ce personnage aux attitudes insolentes n’a définitivement aucun sens du tourisme, de l’accueil, du respect des lois et du client. Son activité est-elle juste un moyen de se faire de l’argent ? Mon seul conseil, n’y allez pas !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Pour clarifier, tout a deux facettes. Premièrement, on vous a donné la possibilité de modifier vos dates à l'année prochaine. Je vous ai dit que ce n’était pas une condition et en fait un geste de bonne volonté. Je n'avais pas besoin de faire ça, mais tu as dit que tu avais perdu beaucoup d'argent. Je t'ai dit d'attendre un moment et finalement tu aurais pu venir. Vous avez accepté les conditions quand vous avez envoyé votre dépôt de 79 euros pour une nuit. Dans ces conditions, vous avez droit à 20 euros à rendre. Tu as décidé que tu préférerais avoir ça plutôt que d'accepter mon offre. J’ai essayé de vous envoyer ces 20 euros en arrière 3 fois sur trois comptes bancaires différents, mais comme je vous l’ai dit, ils ont tous rebondi car votre compte suisse n’acceptait pas ces paiements. Je vous ai dit que j'ai passé des heures de mon temps à essayer de vous rendre ça et ça m'a coûté beaucoup de temps et d'argent sur 20 €. Je vous ai dit que ma femme était gravement malade, mais vous n’étiez pas intéressée. Je suis très attristé que vous soyez si agressif et que vous soyez personnellement personnalisé et utilisez franchement des tonnes raciales maintenant plus d'un simple comportement inacceptable. Heureusement, nous recevons de grandes critiques et vous n’avez même pas été restés et écrivez cela sur une question administrative massive de plus de 20 euros et près de 20 courriels électroniques et de nombreux autres problèmes liés à la banque. Bien Cordialement

  • Avatar Joel.�
    5 / 5
    Le 03/06/2018 à 19:05

    La chambre était cosy avec une grande salle de bain. Ma copine étant végétalienne, le propriétaire, très sympathique, a pris soin de le prendre en compte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire aimable Joel. C’était super de vous rencontrer et nous sommes heureux que vous avez aimé votre séjour. Cordialement, Gary et Jacqui

  • Avatar Claude.o
    5 / 5
    Le 11/03/2021 à 17:15

    Accueil chaleureux de l'hôte qui donne des renseignements très volontiers sur les sites à voir Espaces spacieux et propres Endroit calme en dehors village mais proches lieux à visiter Belles prestations

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt. Gary et Jacqueline

  • Avatar Jean-yves.i
    2 / 5
    Le 17/08/2020 à 10:55

    Chambre tres rustique aux finitions discutables. Petit déjeuné ordinaire. Accueil sympa car nous parlons anglais

  • Avatar Sébastien.u
    2 / 5
    Le 18/07/2019 à 19:07

    Localisation, Petit dej et literie ok Repas du soir à 29€ abusé ! Finition des chambres et insonorisation ... L horreur !

  • Avatar marie.r
    4 / 5
    Le 08/09/2019 à 20:07

    Accueil chaleureux. Tables d'hôtes raffinées. Diner et petits-déjeuners.

  • Avatar Amandine.u
    4 / 5
    Le 14/04/2019 à 08:33

    Petite chambre de caractère, un accueil très accueillant, je recommande vivement ce lieu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de passer en revue. C'était bon de vous rencontrer et nous sommes heureux que vous ayez un bon séjour. Bonne chance avec votre projet. Cordialement Gary et Jacqueline

  • Avatar Nigel.a
    5 / 5
    Le 26/01/2018 à 07:56

    (Traduit par Google) Super séjour ici dans ce bâtiment historique. Très bon accueil de Gary & Jacqui. Superbe dîner et petit déjeuner aussi. La chambre était très confortable et agréable et agréable d'avoir le poêle à bois au petit déjeuner aussi. Non loin de Huelgoat (environ 5 minutes) avec son lac et sa forêt "enchantée". Je le recommande vivement et j'ai hâte d'y retourner. (Avis d'origine) Great stay here in this historic building. Very nice welcome from Gary & Jacqui. Superb Dinner and breakfast too. Room was very cosy and comfortable and nice to have the wood burner at breakfast too. Not far from Huelgoat (about 5 mins) with its lake and 'enchanted' forest. Highly recommend and look forward to staying again.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 10:00–18:00
Jeudi 10:00–18:00
Vendredi 10:00–18:00
Samedi 10:00–18:00
Dimanche 10:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de France

    (1 Avis)

    Je n'ai pas séjourné dans cet hôtel mais j'ai profité avec bonheur du restaurant. Tout était parfait ! Le personnel est très agréable et efficace. La cuisine est inventive,généreuse et excellente. La vue est idéale. Bref, une TRÈS bonne adresse....

  • Latest Listing

    Village Vacances Ternélia

    (8 Avis)

    Chambre très vétuste. Plats copieux mais cuisine très médiocre. Bon emplacement, proche plage mais voiture indispensable pour visiter les alentours....

  • Latest Listing

    Brit Hotel Relais du Vern - Landivisiau

    (100 Avis)

    Personnel très accueillant. Chambres correctes. Restaurant bon et prix très correct. Dommage qu'il soit si excentré de la ville de Landivisiau...

  • Latest Listing

    Le Relais Des Primeurs

    (78 Avis)

    Très bien ...

  • Latest Listing

    Plogastel

    (3 Avis)

    J'y habite!...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de France

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité