Ibis Lyon Est Beynost A42

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Ibis Lyon Est Beynost A42 Beynost

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Ibis Lyon Est Beynost A42 à Beynost

Chambres sobres dans hôtel low cost contemporain avec bar ouvert 24h/24. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost moderne, parking gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Jérôme.O
    1 / 5
    Le 03/03/2022 à 07:30

    L'accueil est moyen, même pas un sourire et a peine un bonjour. L'insonorisation est presque inexistante, bruit de télé dans les chambres voisines, téléphone, sec cheveux, télé. Un véritable partage sonore... La chambre est très petite. Il manquait un article d'hygiène indispensable des les commodités Peut-être une accumulation de détails désagréables cependant je reste sur une mauvaise impression de la part de cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Boissy, nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes sincèrement désolés que la qualité des prestations n'aie pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez qu'à tout moment vous pouvez solliciter la personne en réception qui pourra vous apporter une solution en cas de besoin. Nous attachons une importance capitale à la qualité de votre accueil, c'est pourquoi nous sommes étonnés de ce retour. Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec notre équipe. Nous espérons cependant vous revoir lors d'un prochain séjour pour vous faire partager une meilleure expérience. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Christian.b
    3 / 5
    Le 09/03/2022 à 07:36

    Bonjour, De passage j’ai pris une nuit à l’Ibis budget. La chambre facturée 79€ la nuit ne comporte pas un petit coin pour travailler ou poser ses affaires. Un petit aménagement avec bureau et chaise serait fort agréable contrairement au B&B où j’ai l’habitude de séjourner lors de mes tournées et qui en plus est facturé moins chère. L’accueil de cet Ibis était agréable avec un très bon accueil du jeune homme à la réception. Le thé facturé 2,50€ me parait hallucinant sachant que c’est de l’eau chaude servi avec un thé en sachet. Le petit-déjeuner reste sommaire mais suffisant. Je ne mets que 3 étoiles à cause de tous ces points négatifs mais en aucun cas ne joue sur l’accueil qui a été très bien de ce jeune homme. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christian, merci pour avoir partagé votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel Ibis Budget situé sur le même site que notre hôtel Ibis. Le service d'accueil ouvert 24h/24 est commun aux 2 établissements. Nous avons pris note de vos commentaires. Les tarifs des chambres sont variables en fonction des périodes et des évènements. Vous avez la possibilité de sélectionner des prix plus avantageux en réservant à l'avance. La configuration des chambres de l'hôtel Ibis Budget ne permet pas d'aménager un coin bureau. Vous pouvez bénéficier de cet aménagement dans notre hôtel Ibis. Cependant le soir vous pouvez utiliser la salle du petit déjeuner qui est un espace assez tranquille. Vous avez également la possibilité de choisir le buffet petit déjeuner proposé par l'hôtel ibis qui offre plus de diversité. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Nous vous transmettons nos meilleures salutations. La Direction

  • Avatar Aurianne.o
    1 / 5
    Le 12/03/2022 à 11:07

    Hôtel de qualité médiocre, je pense qu'il y a deux zones dans l'hôtel IBIS, une rénovée et l'autre qui plus que vieillot. La chambre n° 40 est à fuir ! Très petite, literie de mauvaise qualité (surmatelas de très petite épaisseur), vétuste, salle de bain digne d'un hôpital, mur qui part en morceaux.. Photo à l'appui. Le petit déjeuner est correct sans être exceptionnel mais c'est encore la meilleure chose du séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Aurianne Dormoy d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous avons pris note de vos commentaires, et les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, recevez nos sincères salutations. La Direction

  • Avatar Benjamin.e
    1 / 5
    Le 23/04/2022 à 13:17

    JAMAIS VU UN HÔTEL AUSSI PEU COMMERÇANT Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 Suite à une erreur de manipulation sur internet nous avions réservé une chambre pour le 19 au lieu du 18. Nous nous sommes présentés et le réceptionniste nous indique notre erreur, et dit qu’il ne peut pas transférer la chambre d’une nuit a l’autre… nous étions prêts à payer un dédommagement mais non nous avons du payer les 2 nuits. Quel beau geste commercial… nous aurions annulé ok nous payons des frais mais décaler une date… bref plus mauvaise expérience dans un hôtel Accor de ma vie.

  • Avatar Mélissa.h
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 20:16

    Lieu accueillant, les chambres sont propres et moderne, je ne met pas les 5 étoiles car ayant pris une réservation par téléphone à 22h il y a quelques semaines et la personne nous avait dit que c'était OK, nous nous sommes déplacés et malheureusement impossible de nous donner une chambre car leurs serveur informatiques ne fonctionnait plus. Nous n'avions pas trouver la personne très professionnelle car nous nous sommes déplacés pour rien alors que nous avions eu quelqu'un au téléphone au préalable.

  • Avatar Bartosz.r
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 12:42

    Très bon hôtel. Chambres propres, lit confortable et petit déjeuner très complet. A recommander

  • Avatar Cyril.a
    3 / 5
    Le 01/12/2021 à 10:00

    Au vu du prix de 115 euros la chambre on attend quand même autre chose. Pas de brosse dans les toilettes, lit avec un creux au milieu, la sur matelas n'est pas épais. Les lumières dans la salle de bain font penser à un hôpital, pas de bouchon pour prendre un bain. Le petit déjeuner est correct pour le prix.

  • Avatar T..
    / 5
    Le 09/04/2022 à 00:00

    Séjour professionnel. Hôtel calme, personnel très sympa. Bon Petit déjeuner.

  • Avatar Lætitia.
    / 5
    Le 12/04/2022 à 00:00

    Excellent accueil meme en pleine nuit, chambre nickel, petit dej. nickel, propretė impecable, personnel parfait

  • Avatar B..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Hôtel calme, personnel agréable. Un bon sejour

  • Avatar Philippe.
    4 / 5
    Le 15/06/2022 à 04:47

    Hôtel au calme. Chambre spacieuse...

  • Avatar Vanessa.o
    4 / 5
    Le 08/02/2022 à 12:39

    Hôtel propre, non bruyant, petit déjeuner copieux

  • Avatar Jeanmichel.7
    4 / 5
    Le 19/12/2021 à 09:50

    Bon Accueil les chambres sont spacieuses et Propre grand parking. juste a coté de Lyon

  • Avatar Marc.O
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 07:36

    Hôtel très propre, personnel très professionnel, chambre agréable, lit confortable, écran de télévision grand format de bonne qualité et surtout bien réglé, tarif pleine saison raisonnable, je recommande !

  • Avatar Natacha.o
    5 / 5
    Le 04/05/2019 à 09:00

    Excellent !! Nous séjournons régulièrement dans cet hôtel depuis plus de 3 ans. Le personnel est très agréable et serviable quel que soit l'heure. L'hôtel (tant les parties communes que les chambres et les sanitaires) sont propres. Les chambres disposent d'une climatisation réversible qui permet de rafraîchir ou chauffer la chambre à notre aise. L'insonorisation est très correcte, malgré la proximité de l'hôtel de l'autoroute, nous ne l'entendons pas dans les chambres. Et justement cette situation géographique est très pratique. L'hôtel est aussi très proche, 5 minutes à pieds d'un centre commercial Leclerc comportant une galerie commerciale, d'un restaurant Campanile (réductions proposées à l'accueil de l'hôtel), d'un Buffalo Grill, d'un Flunch et d'un MCDO. La literie est très confortable et les équipements des chambres sont agréables. Les petits déjeuners sont copieux car à volonté et très variés : sucré et salé et même petite touche agréable pour les intolérants au lactose, du lait de soja. Cet hôtel est adapté et agréable aussi pour les enfants, personnel très agréable avec eux, lit bébé installé à votre arrivée et présence de jeux pour les plus grands, notamment dans l'espace petit - déjeuner ! Enfin, rapport qualité/prix correct pour cette gamme d'hôtel, surtout si on réserve à l'avance ! Nous recommandons !

  • Avatar EL.
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 06:02

    Bon accueil, personnel a disposition Chambre très propre, salle de douche spacieuse. Hôtel de qualité. Je recommande.

  • Avatar Claude.e
    4 / 5
    Le 04/03/2019 à 15:05

    Nous avons séjourné à l'Ibis Lyon Est Beynost, en couple, 4 nuits du 25/02/2019 au 01/03. Très bonne impression à l'arrivée, de la place sur le parking (gratuit) à 21h30, accueil sympathique et agréable. Une chambre de dimension suffisante pour 4 nuits, un lit assez ferme comme nous apprécions, une salle d'eau propre, ce qui est très important. Chambre climatisée, un peu trop chauffée, nous avons réduit la température. Lit correctement refait chaque jour, serviettes pliées. Draps et serviettes remplacés en cours de séjour. Hôtel calme, nous n'avons pas été dérangés par la circulation des voitures dans la zône commerciale le matin, ni par les voisins. Très bon rapport qualité / prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur Depriester, d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes vraiment heureux de savoir que tout était au mieux pour votre confort. Nous espérons vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience. Cordialement – La Direction

  • Avatar Nico.a
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 13:24

    Très propre, confortable et calme

  • Avatar Guy.i
    4 / 5
    Le 24/10/2019 à 08:07

    Chambres spacieuses et insonorisées. La déco récente et très moderne. Pas d'avis sur le petit déjeuner, nous ne l'avons pas pris. L'accueil très bien et très réactif. Nous avons demandé un changement de chambre car la notre sentait le tabac froid. Le changement s'est effectué sans problème. Je rappelle à ceux qui ne l'auraient pas encore compris, IL EST INTERDIT DE FUMER DANS LES CHAMBRES D'HÔTEL. MERCI.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guy, merci de nous faire part de vos remarques. Notre équipe est soucieuse de vous apporter un service de qualité, et met tout en oeuvre pour que vous puissiez pleinement apprécier votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement - La Direction

  • Avatar Chloé.
    3 / 5
    Le 08/12/2019 à 09:49

    Expérience mitigée, j'avais réservé 2 nuits,mais avec la grève des transports je n'ai pu profiter que de la seconde. En points positifs, bon accueil,chambre correct et literie confortable. En point négatif, évacuation au beau milieu de la nuit suite a une erreur d'un occupant , et dans la salle de bain on nous avez laissé une fin de rouleau papier toilettes ..je veux bien que ce soit un Ibis budget mais là j'ai trouvé ça très moyen surtout qu'à la base j'aurai du dormir 2 nuits là bas .

  • Avatar Kiara.
    3 / 5
    Le 30/07/2020 à 18:34

    Nous avons passé une très bonne nuit. La chambre était simple, jolie et nous avons bénéficié du silence le plus total. Seul bémol, à cause du covid le petit déjeuner n'est pas en libre service et semble être rationné. Nous avons dû choisir entre un yaourt et une pomme plutôt que ce qu'on nous propose les deux. J'ai trouvé ça un peu dommage. Sinon le reste était bien.

  • Avatar David.A
    3 / 5
    Le 29/03/2018 à 22:10

    Satisfait par cet hôtel. Situé dans une zone commerciale, on est à proximité d'un supermarchés et de restaurants, très utile. Les chambre sont bien agencées, modernes et relativement spacieuses. L'accueil est très pro, agréable. L'accès est un peu compliqué et l'espace restauration est peut-être un peu petit pour la ruée sur le petit-dej', c'est dommage. Après différents séjours : la propreté n'est pas toujours irréprochable... Certaines chambres (photos) sont mieux agencées que d'autres.

  • Avatar Ricardo.o
    5 / 5
    Le 28/12/2017 à 12:50

    Personnel très aimable. Nous sommes arrivés le jour de l'anniversaire de ma fille. Le personnel avait préparé une carte d'anniversaire, un cadeau (jeu de société) et une bouteille de champomy ! Nous avons déjà séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et le personnel est vraiment très aimable très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis d’avoir eu l’occasion de participer à ce moment de joie. L’équipe se réjouit de pouvoir vous surprendre par ses petites attentions. Nous vous remercions de votre fidélité et nous attendons de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour. Cordialement – La Direction

  • Avatar Gilles.i
    5 / 5
    Le 27/10/2019 à 13:47

    Hôtel refait à neuf Vous avez la possibilité de choisir entre l’ibis bleu ou ibis Rouge ce qui est super vu que l’hôtel propose ces deux services à l’accueil. Une équipe de jeunes qui vous accueille agréablement bien vous avez aussi la possibilité de vous restaurer au bar ou en salle ce qui est fort agréable quand le soir on arrive tard le service est garantie. Le confort des lits est super très bon matelas hôtel de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci Gilles pour votre avis très valorisant sur notre hôtel. Effectivement 2 enseignes, Ibis Hôtel et Ibis Budget sont accessibles à partir du même espace d'accueil. Concernant l'Ibis Budget vous avez la possibilité de noter vos commentaires sur un site google dédié à celui-ci. De même sur le site AccorHotels chaque enseigne dispose d'une page respective. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien cordialement - La Direction

  • Avatar benjamin.a
    1 / 5
    Le 14/07/2020 à 02:07

    un mois de fidélité, un personnel sympa pro et agréable mise a part certaine personnes qui vous reçoive avec l'oreillette en conversation, qui vous parle comme un moins que rien et qui réponde de façon tellement hautain que je n'y mettrais plus les pieds après ce séjour. l'irrespect d'une personne fait la faillite d'une bonne équipe. `

  • Avatar Véronique.o
    3 / 5
    Le 22/08/2020 à 09:03

    Points positifs : propre, personnel accueillant, distributeur de savon (au lieu des individuels à jeter), petit dej, parking, sortie de douche (si, si, c'est cool), bar jusqu'à tard. Point négatifs : en pleine zone commerciale donc bruits tôt le matin, la femme de ménage qui débarque dans la chambre, le prix.

  • Avatar Paul.O
    4 / 5
    Le 07/02/2020 à 22:14

    Chambre plutôt spacieuse avec équipements de base de qualité standard basique. Bel Espace d’accueil , mais les chambres sont en dessous. Odeur de cigarette dans les couloirs et odeur de désodorisant dans les chambres (pour masquer la cigarette ?). Place de parking étroites pour berline ou suv.

  • Avatar cedric.o
    4 / 5
    Le 04/04/2018 à 18:03

    Très bien accueilli et personnel sympathique. Chambre très propre et calme. Par contre elles sont assez petite. La salle de petit déjeuner est elle aussi très limite pour accueillir tout le monde autour des 8h... Parking disponible et gratuit.

  • Avatar H.
    2 / 5
    Le 14/10/2021 à 05:20

    Hôtel vieillot, petit-déjeuner très loin des standards actuels le tout pour 110€...ressemble plus à un ibis budget.

  • Avatar Ut.y
    3 / 5
    Le 21/07/2018 à 20:33

    Bon hôtel pour 1 nuit (calme, bien insonorisé... ). Mais niveau confort c'est pas vraiment top... pas de mini bar dans les chambres, pas de savon/gel douche en format voyage offert... je conseille pour 1 nuit en dépannage mais pas plus.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Ut Ly de nous faire part de vos commentaires. Le mini bar n'est pas un service proposé par notre gamme d'hôtel, cependant vous pouvez venir vous rafraîchir au bar, les sodas et eaux minérales étant servis à toute heure. Afin de répondre à la norme environnementale, les échantillons de savon et gel douche ne sont plus d'actualité dans les hôtels Ibis, ceux-ci ont été remplacés par des distributeurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau

  • Avatar Marie.a
    3 / 5
    Le 05/06/2019 à 16:03

    Points positifs : bonne literie, petit déjeuner bien garni, facilité d’accès depuis l’autoroute, bons conseils pour rejoindre le concert au Groupama Stadium. Points négatifs : les murs sont en papier et la femme de ménage dépose des alèses dans tout le couloir devant les portes des chambres (petit à petit c’est bien aussi non?...). Sans oublier les ongles et mains noirs du réceptionniste !

  • Avatar Christine.a
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 09:38

    Personnel accueillant. Chambre bien Bon petit dejeuner.bon rapport qualite prix

  • Avatar wendy.e
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 07:45

    Super rapport qualité prix ! Chambre propre, hôtel calme et acceuillant

  • Avatar Linh.X
    4 / 5
    Le 21/07/2018 à 15:08

    Réception chaleureuse, chambre 3 personnes spacieuse et confortable. Wifi gratuit et de très bonne qualité. Le "bar" petit déjeuner est complet. L'hôtel est propre silencieux idéal pour passer la nuit

  • Avatar Mérilus.
    4 / 5
    Le 21/07/2018 à 18:35

    Hôtel situé dans une Zone industrielle. À proximité de plusieurs restaurants plutôt sympathiques. Le parking est privé et sous surveillance video. Ascenseur disponible petit déjeuner copieux et à volonté jusqu'à 10h. Les chambres sont correctes, le personnel accueillant et plutôt pro.

  • Avatar Julien.o
    5 / 5
    Le 30/12/2018 à 10:38

    La chambre est propre et sent bon, le personnel est très agréable et le petit déjeuner est frais et complet, il y en a pour tous et pour tous les goûts. J'étais hésitant de prendre un hôtel en bord d'autoroute dans une zone commerciale mais je ne suis pas déçu et je reviendrai au besoin.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Julien Contini pour votre commentaire. Cela nous réjouit énormément de savoir que nous avons pu vous apporter satisfaction au-delà de vos attentes. C’est avec grand plaisir que nous vous attendons pour un prochain séjour. Cordialement – La Direction

  • Avatar Anaïs.o
    4 / 5
    Le 09/11/2019 à 22:37

    Chambre parfaite avec grande télé. Petit déjeuner très bon. Il est arrivé un matin que le réceptionniste ne soit pas de bonne humeur et était donc par conséquence par très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anaïs, merci de nous avoir partagé vos impressions concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes sincèrement désolés de ce ressenti concernant l'accueil du matin. Nous recevons habituellement de très bons commentaires à propos de notre équipe, de jour comme de nuit. Sachez que votre satisfaction est au cœur de nos priorités, nous veillerons d'autant plus à la qualité de votre accueil. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement - La Direction

  • Avatar Laure.i
    3 / 5
    Le 30/05/2019 à 07:52

    Chambre propre mais pas un siège pour s'assoir, pas un banc pour y poser les bagages. Posés au sol, ce n'est vraiment pas l'idéal. Petit dej : grill-pain en panne. Peu de choix de viennoiseries. Déçus d'Ibis.

  • Avatar Michael.o
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 14:47

    Personnel accueillant, chambre spacieuse, idéal pour un court séjour.

  • Avatar PERRET.r
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 07:06

    Très bien je recommande.

  • Avatar Guy.o
    3 / 5
    Le 08/05/2021 à 10:31

    Chambre trop petite, accueil moyen . Pt dej très sympa et bien fourni

  • Avatar Mick.u
    4 / 5
    Le 08/02/2018 à 17:41

    Chambres refaites à neuf. Accueil correct. Parking en travaux. Accès de nuit au milieu de la zone commerciale peut évident. Petit déjeuner standard Ibis. Proximité autoroute mais lieu calme pas de désagréable surprise.

  • Avatar Tony.r
    5 / 5
    Le 28/04/2016 à 16:04

    Endroit calme Parking facile Propreté A côté d'un grand centre et boutiques. Au bord de l'autoroute. Côté négatif prix à la carte. Pour un même séjour arriver un dimanche et quitter un mardi le prix n'est pas le même et ne se justifie pas.

  • Avatar Bernadette.h
    1 / 5
    Le 07/09/2019 à 09:48

    Une réservation par internet qui au moment du paiement à modifier les dates. Du coup on à dû repayer la nuit que l on voulait. Aucun remboursement possible ni de changement. Je ne le conseil pas du tout. Pour moi des voleurs ! !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous sommes sincèrement navrés de cette malheureuse expérience. Les tarifs prépayés sont conçus pour vous faire bénéficier de la meilleure offre disponible au moment où vous faites votre réservation. Ils sont effectivement non modifiables, non annulables, et non remboursables. Un mail de confirmation vous est envoyé immédiatement après avoir validé votre choix. N'hésitez à nous appeler, dès réception de cette confirmation, si vous constatez une anomalie. Vous pouvez, également choisir un tarif flexible, toujours disponible. Dans ce cas-là, l'annulation est possible jusqu'à 18h le jour de l'arrivée. Sincères salutations - La Direction

  • Avatar ka.e
    4 / 5
    Le 05/03/2016 à 20:15

    Petit hôtel très sympa. Les chambres sont petites mais refaites avec nouvelle literie, très agréable. De plus pacsé avec courte paille qui permet d'avoir une réduction pour le repas.

  • Avatar Laurent.A
    3 / 5
    Le 04/10/2018 à 20:15

    Hôtel proche de Lyon Est, cela explique peut-être le prix des chambres un peu élevé pour la qualité du service fourni. L'hôtel est près d'un centre commercial, et plusieurs restaurants sont proches. Pratique pour une soirée étape !

  • Avatar Isabelle.
    4 / 5
    Le 24/10/2021 à 10:04

    HOTEL TRES AGREABLE DANS SON ENSEMBLE MEME SI L'EMPLACEMENT DANS UNE ZONE COMMERCIALE N'A AUCUN ATTRAIT

  • Avatar Marion.o
    5 / 5
    Le 18/10/2018 à 12:08

    Je recommande vivement cet hôtel ! Très bien situé, un personnel des plus accueillant, les chambres sont vraiment très confortables et propres ! Rien à dire !

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux de recevoir vos commentaires très positifs. C’est toujours un plaisir de vous apporter entière satisfaction et toute notre équipe vous remercie de votre visite. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement

  • Avatar Yves.i
    4 / 5
    Le 19/10/2021 à 15:18

    Plus gros défaut, un wifi payant pour le streaming.

  • Avatar David.u
    1 / 5
    Le 13/11/2019 à 22:13

    Chambre mal insonorisée, j'entend le voisin ronfler, impossible de dormir :( J'avais demandé à l'accueil de changer ma réservation de Ibis budget à Ibis, ce qui m'a été refusé car cela été compliqué pour la facturation...... pas de sens... c'est privilégier l'organisation interne au détriment du besoin des clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, merci de nous livrer vos impressions concernant votre séjour à Ibis Budget Lyon Est Beynost. En effet, la réception est commune aux 2 enseignes, cependant lorsque vous réservez par Booking et en tarif prépayé, nous ne pouvons faire aucune modification d'un hôtel à l'autre à votre arrivée. Cela est uniquement possible si vous réservez en tarif flexible et en direct auprès de l'hôtel, en fonction de la disponibilité. Merci de bien vérifier votre choix à la réservation. Des pages distinctes existent pour chaque hôtel, que ce soit sur Booking ou Accorhotels.com. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement - La Direction

  • Avatar Ghis.H
    1 / 5
    Le 12/08/2018 à 19:21

    Accueil très chaleureux de Nicolas , le seul point positif de cet hôtel ,chambre petite pour 80euros ,toilettes dégoutantes pleine d'urine collée, odeurs d'urine dans la salle de bain, le papier WC salle par terre plein d' urine, ménage à revoir d'urgence.chambre 47

    Réponse du propriétaire :
    A la lecture de vos commentaires, nous sommes sincèrement confus d'avoir à constater qu'une telle situation soit possible malgré nos différents contrôles, et l'importance que nous attachons à la qualité de nos services. Ceci n'est vraiment pas habituel, et nous nous excusons pour cette très mauvaise surprise. Toute notre Equipe vous remercie de votre visite

  • Avatar Matton.a
    4 / 5
    Le 08/04/2017 à 07:12

    Très bien. Belle chambre. Y avons séjourné 1 nuit. Personnel sympathique. A noter -25% au courte paille !

  • Avatar Francois.a
    4 / 5
    Le 24/05/2018 à 20:02

    Service de qualité, chambre propre et bien équipée. J'ai même eu le droit d'utiliser une petite partie de la salle de petit déjeuner pour travailler la matinée. Merci encore à vous :)

  • Avatar françois.e
    4 / 5
    Le 21/12/2017 à 23:54

    Nous avons eu un excellent accueil pour une arrivée très tardive. L accès bien indiqué proche autoroute. La literie impeccable. Calme

  • Avatar Sylvain.o
    4 / 5
    Le 14/06/2017 à 21:33

    Je craignais le bruit de l'autoroute à côté, surtout un week-end, mais en fait c'est très calme. Le petit déjeuner est très bien.

  • Avatar Élo.h
    5 / 5
    Le 26/05/2019 à 12:12

    Superbe hôtel pour le prix et personnel très accueillant ! Seul hic il n'y a pas de transport en commun donc prévoir un budget pour tout ce qui est taxis ...

  • Avatar Kevin.A
    5 / 5
    Le 26/08/2018 à 14:53

    Très bon hôtel, un personnelle accueillant, une chambre parfait et propre. Un très bon petit déjeuner. Je le recommande.

  • Avatar F.
    3 / 5
    Le 09/09/2018 à 06:21

    Chambres refaites récemment mais petites. Salle de bain bain petit format. Bonne literie. Vaut plus 2* que 3*

  • Avatar Michael.l
    3 / 5
    Le 04/08/2018 à 11:38

    L'environnement, des vieux entrepôts, n'est pas très charmant. C'est malgré tout un bon hotel d'étape pour une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de nous avoir donné vos impressions. Nous sommes heureux de vous accueillir pour une étape, l'hôtel se trouvant près d'une zone commerciale avec de nombreux magasins et restaurants, et un accès proche de l'autoroute. A bientôt

  • Avatar Johnatan.
    5 / 5
    Le 12/02/2020 à 05:59

    Concept double hôtel sympa. Repas en chambre qui va bien avec une soirée seul à l'hôtel.

  • Avatar Claude.a
    4 / 5
    Le 04/01/2019 à 18:55

    Bon accueil. Chambre très prope et confortable seul bémol isolation phonique un peut légère. A recommander

  • Avatar romain.u
    5 / 5
    Le 02/10/2020 à 09:37

    Hotel propre mais le ibis budget et plus recent donc plus accueillant

  • Avatar Sabine.i
    5 / 5
    Le 06/09/2017 à 17:27

    Idéalement placé bon accueil un parking chambre très agréable et le fameux partenariat avec le courtepaille juste en face avec une remise de 15% sur l'addition avec remise du flyer

  • Avatar Laurent.o
    2 / 5
    Le 12/02/2020 à 20:36

    Les chambres sont vendues pour 3 adultes mais surprise, le 3eme couchage est un lit d'appoint pliable !

  • Avatar Abel.u
    4 / 5
    Le 13/07/2017 à 21:02

    Bonne literie, calme et accueillant personnel. Bon petit dej. Peu de services et pas grand chose à faire dans la zone par contre

  • Avatar Myriam.
    5 / 5
    Le 01/08/2017 à 11:50

    Correct, merci pour leur accueil à 1 heure du matin. Contente qu'un autre ibis à tout fait pour nous trouver une chambre dans le sens de notre trajet

  • Avatar Pascal.o
    3 / 5
    Le 12/02/2021 à 12:03

    Lieu correct personnel à l'écoute et faisant attention à eux et aux autres. Certains qui se plaignent pourrais en prendre de la graine

  • Avatar Matheo.a
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 09:16

    Un super personnels très serviable adorable Vraiment à y aller

  • Avatar Florian.h
    4 / 5
    Le 08/03/2020 à 10:51

    Hôtel propre et calme, parfait pour les déplacements professionnels.

  • Avatar Samuel.H
    5 / 5
    Le 06/01/2015 à 18:08

    Très propre, belles chambres. Il manquerait juste une porte pour fermer la douche, ça éclabousse! Allez y sans hésiter.

  • Avatar Fred.
    4 / 5
    Le 13/04/2019 à 14:51

    Bien, accueil tardif tres bien, petit dej assez cher mais tres complet. Resto, a42 à proximité mais tres bien insonorisé.

  • Avatar Antoine.a
    5 / 5
    Le 29/09/2018 à 08:16

    Tres bien service de qualite petit dejeuner frais et tres bon mention speciale aux madelaine. Calme

  • Avatar Philippe.o
    1 / 5
    Le 12/08/2018 à 13:08

    Hôtel perdu dans un centre commercial sans restaurant. Chambre petite et sentant la cigarette. En travaux au moment du séjour

    Réponse du propriétaire :
    Le centre commercial qui est venu s'implanter prêt de l'hôtel représente un atout pour les voyageurs pouvant profiter de notre partenariat avec le restaurant Courtepaille situé en face de l'hôtel. La construction d'un nouvel établissement s'effectue sur le terrain arrière. Nous mettons tout en œuvre pour éviter la moindre gêne. Nous vous remercions

  • Avatar Sebastien.a
    5 / 5
    Le 25/02/2017 à 19:58

    Service impeccable, chambre propre, calme et moderne. C'est la 2ème fois que j'y vais et ne sera pas la dernière

  • Avatar YVES.E
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 11:25

    Agréable lieu de villégiature au calme et en sortie d'autoroute

  • Avatar chantal.O
    4 / 5
    Le 28/04/2018 à 18:45

    Personnel aimable et disponible. Chambre propre. Mais trop chère pour l environnement

  • Avatar ahmed.a
    4 / 5
    Le 07/02/2020 à 08:20

    Bon rapport qualité-prix bien situé sortie autoroute accueil chaleureux

  • Avatar Stephane.i
    4 / 5
    Le 23/12/2021 à 20:07

    Bon hôtel super

  • Avatar Benoit.a
    5 / 5
    Le 03/11/2018 à 20:01

    Très bon accueil et chambre propre, de taille correct et calme.

  • Avatar Phil.a
    4 / 5
    Le 11/01/2020 à 19:50

    hotel neuf. notre chambre était sobre et propre. juste un problème de mauvaise odeur.

  • Avatar Gerard.a
    5 / 5
    Le 16/08/2019 à 08:21

    Bon compromis entre prestation et tarif en ibis budget personnel agréable

  • Avatar Franck.o
    4 / 5
    Le 15/02/2017 à 09:31

    Hôtel très confortable et silencieux. Bien situé au bord des autoroutes.

  • Avatar Aurélien.U
    4 / 5
    Le 14/07/2017 à 06:50

    Hôtel calme. Bien situé pour juste faire une nuit reposante avant de reprendre la route.

  • Avatar Rivo.
    5 / 5
    Le 07/10/2017 à 22:11

    Les hôtesses souriantes, chambre propre et moderne, douche spacieuse bref, on est à l'aise 👍

  • Avatar Claude.o
    4 / 5
    Le 12/11/2019 à 17:25

    Personnel professionnel. Très bonne literie.petit déjeuner agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Claude pour ce retour d'expérience très positif. Toute notre équipe reçoit vos compliments comme une belle récompense. Nous attendons de vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien cordialement - La Direction

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 09/11/2019 à 20:02

    Meilleur ibis budget rencontré ! Pourtant à l’hôtel la moitié de l’année !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Pierre pour nous avoir transmis votre pleine satisfaction concernant notre hôtel Ibis BUDGET, accessible depuis la réception de notre hôtel IBIS. Pour tous vos commentaires, une page google dédiée à notre Ibis BUDGET de Beynost est disponible également. A très bientôt pour un nouveau séjour. Bien cordialement - La Direction

  • Avatar Camping.e
    2 / 5
    Le 08/03/2019 à 07:35

    Bien acceuil sympa mais trop de bruit sur les parkings

  • Avatar Thierry.O
    4 / 5
    Le 26/11/2018 à 17:17

    Pas trop bruyant malgré la localisation proche de l'autoroute.

  • Avatar Philippe.
    4 / 5
    Le 20/08/2018 à 17:48

    Accueil excellent chambre correct et petit déjeuné copieux

  • Avatar stephanie.i
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 07:43

    Très bon séjour. Chambre confortable

  • Avatar Marc.a
    3 / 5
    Le 13/03/2018 à 12:33

    Un peu bruyant, cloison trop mince, accueil sympathique....

  • Avatar Sweety.
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 05:35

    Propre et bien tenu !

  • Avatar Patricia.e
    5 / 5
    Le 25/09/2017 à 14:43

    Chambre et sdb propre Petit déjeuner copieux Belle accueille 😉

  • Avatar Palingiet.
    4 / 5
    Le 21/06/2018 à 11:43

    Des assiettes charcuteries et salades sont faites et servies le soir. C'est pratique.

  • Avatar Lefebvre.u
    4 / 5
    Le 11/01/2020 à 17:55

    Hotel refait à neuf et personnel très serviable

  • Avatar Benjamin..
    1 / 5
    Le 20/04/2016 à 18:54

    Etat des chambres assortie à la connexion internet, dignes des années 80's Pas possible de travailler

  • Avatar Nadia.e
    2 / 5
    Le 22/06/2020 à 19:33

    Crotte de nez à la tête de mon lit et fourmis dans le lit

  • Avatar jl.
    4 / 5
    Le 19/06/2019 à 17:28

    Chambre et sdb agréable, zone commerciale aux alentours

  • Avatar Claudy.r
    4 / 5
    Le 28/07/2017 à 17:29

    Accueil très agréable et chambres très spacieuse

  • Avatar Sarah.a
    5 / 5
    Le 30/08/2018 à 07:29

    On s y arrête ts les ans. Personnel efficace et sympathique !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:00
Mardi 11:00–14:00 18:30–22:00
Mercredi 11:00–14:00 18:30–22:00
Jeudi 11:00–14:00 18:30–22:00
Vendredi 11:00–14:00 18:30–22:00
Samedi 18:30–22:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel F1

    (100 Avis)

    Même pour 1 nuit, je déconseille fortement...

  • Latest Listing

    Château hôtel de Maillat

    (4 Avis)

    Une halte des plus agréables dans une propriété chaleureuse et calme… je recommande !!!...

  • Latest Listing

    Hôtel-Restaurant Carpe diem

    (51 Avis)

    Je suis resté une nuit au travail. Chambres très propres, personnel très sympathique, service sympathique et prix abordable. Je vais répéter sans aucun doute ...

  • Latest Listing

    Bois Joly

    (100 Avis)

    Petite soirée entre amis cadre sympa, les assiettes sont soignées, bien que j'ai retrouvé du cellophane dans mon hamburger. Pas top au niveau des desserts la boule de glace avait des éclats de givre au milieu et les profiteroles étaient tellement dure qu'elles étaient imangables. Le serveurs étaient corrects mais pas très conviviaux. Aucun geste commerciale sur la facture pour le morceau de cellophane. Le prix est élevé par rapport à la qualité....

  • Latest Listing

    Best Western Hôtel de France

    (100 Avis)

    Accueil pour les formations parfait. Il manque les croissants pour les gourmands.......

📅 Vérifier la disponibilité