Hôtel Première Classe Périgueux Boulazac

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Périgueux Boulazac Boulazac

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Périgueux Boulazac à Boulazac

Hôtel low cost sobre proposant chambres standards. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Salle de réception, Parking,

Les avis (100)

  • Avatar Nicole.
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 07:44

    Établissement correct rapport qualité prix. Accueil réception et personnel de service agréable. Chambre correcte, grand lit et literie confortable. Pas de bruit. Petit déjeuner à volonté et copieux pour le prix. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercier au nom de tout l'équipe de notre hôtel pour vos remarques très aimables et encourageantes. Cordialement, Laena.

  • Avatar Mohamed.a
    1 / 5
    Le 01/06/2022 à 04:50

    Je suis arrivé à cette sale endroit à la réception la gérante a dit met le à la chambre 43 comme si que j'ai été une marchandise Très décevant et discrimination en plus voleurs car ils sont essayé de rentrer dans ma chambre plusieurs fois sans toquer pour me subtiliser mes bien je vous conseille fortement de ne pas y aller à cette hôtel d'ouvriers ya que des camions sur le parking j'ai été avec ma copine et vlan les curieux qui matait par la fenêtre Une expérience plus que horrible je regrette d'avoir dépensée 18 nuits pour un hôtel que je payerai maximum 25e la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ma clientèle est très bien accueillie ce n'est pas de la marchandise comme vous insinuez dans votre commentaire et je peux vous dire que nous ne faisons pas de la discrimination et j'aurais bien souhaité être informé de ce que vous écrivez. Recevez nos sincères salutations Cordialement La gérante

  • Avatar Nia.e
    3 / 5
    Le 18/04/2022 à 18:13

    Bof ras vu le prix Bonjour, Nadine. je réponds à votre message. j'ai mis 3 étoiles vu le prix 😉👍 car je compare les hôtels voisins mais vous avez une seule prise pour charger un portable ou autre choses ce n'est pas évident, quand on est deux et encore même quand on est seul il arrive souvent que nous avons besoin souvent de deux prise pour charger un portable et un ordinateur bof quand on est en déplacement professionnel on y pense pas forcément et se promener avec des chargeurs externes bof donc il faut envisager une multiprise ensuite la machine à café ne fonctionnait pas?? ce n'est pas un souci mais dommage . et bien sur le bruit des voisins🤐🤔 ça vu le prix 🤐 sinon je serais parti dans un l'hôtel étoilé mets 52 € hors TTC ce n'est pas rien 😉🙏 Nadine penser au multi prises si je peux me permettre puisque vous me poser la question cela serait déjà un petit plus fait une note à l'accueil si les clients en ont besoins cordialement ☮️🙏

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, J'aurais souhaité avoir plus d'information sur votre séjour car suite à votre message, vous avez été déçu. Cordialement Nadine

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 03/02/2022 à 18:29

    Très bon rapport qualité-prix chambre un peu vieillotte mais très propre et la dame à l'accueil est très sympathique encore bravo

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir laisser une note très appréciable Cordialement Nadine Claudette

  • Avatar Lautrec.i
    3 / 5
    Le 10/02/2022 à 21:45

    Très propre personnel super ..mais ,juste pour une nuit car un peu vétuste ..TV trop loin attention au torticolis 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez subis lors de votre séjour, des travaux vont être en cours et la TV va être déplacée. Recevez nos excuses pour le problème de TV Cordialement Nadine

  • Avatar Regine.e
    2 / 5
    Le 04/10/2021 à 07:08

    Je mets 2 étoiles parce que l'accueil est quand même bon. Mais pour ce qui est de la propreté, ça laisse totalement à désirer. Quand on voit la salle de bain, on n'a plus envie de faire sa toilette de crainte d'attraper des bactéries 😫😫

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir laissé un commentaire mais pour ce qui est de la propreté j'aurais souhaité avoir plus d'information car nous faisons un contrôle de chambre tous les jours et nos salle de bains sont propres et en sachant que nous suivons le protocole COVID 19 cordialement Nadine

  • Avatar Alex.h
    4 / 5
    Le 30/11/2020 à 19:35

    Bon rapport qualité/prix par rapport à d'autres hôtels de cette chaîne. Peu d'isolation pour le bruit mais pour une nuit on s'en accommode. Dommage qu'il n'y est pas une prise en plus. L'accueil était parfait et la propreté au top. Literie moderne. Nous avons juste été étonner que la femme de chambre rentre dans la chambre sans frapper à 9h du matin. Sinon je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir car votre séjour s'est bien passé et nous en sommes ravis pour ce qui est de la femme de ménage veuillez l'excuser car d'habitude elle frappe et elle est désolée. L'équipe sera ravie de vous recevoir lors d'un prochain séjour dans notre hôtel A bientôt Nadine

  • Avatar Bad.y
    1 / 5
    Le 20/03/2022 à 21:58

    Franchement hotel à fuir très loin car horriblement sal ! Faut dire les chose hein !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je ne vous permet pas d'écrire des messages en disant que l'hôtel est sale car j'aurais souhaité plus d'information sur votre séjour c'est facile de critiquer derrière un ordinateur cordialement Nadine

  • Avatar Talie.
    3 / 5
    Le 12/08/2021 à 14:55

    A notre nous pensions trouvé 3 lits simples comme demandé sur le site de l hôtel, quelle fut pas notre surprise de voir effectivement 3 lits simples mais un superposé !!! Avec un ado d un mètre 80 très pratique !!! Cela aurait pu être annoncé sur le site. Les literies sont bonnes, mais l ensemble de la chambre est un peu vetuste. Je mettrai aussi un bémol sur le silence à 22h qui n est ps respecté ou du moins le respect du voisinage, du bruit jusque tard dans la nuit. Hôtel est bien pour une ou deux nuit de passage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments subis lors de votre séjour. Tous les hôtels premiers classe ont un lit superposé pour les chambres triples et pour le voisinage en cas de bruit il ne faut pas hésiter à appeler le numéro d'urgence indiqué lors de votre arrivée. Nous espérons toutefois que votre séjour s'est bien passé. Cordialement. Océane

  • Avatar Maxime.v
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 10:22

    Hôtel en dessous de tout, la pire experience hôtelière que j'ai jamais vécu, si vous faites plus d1m 60 les lit seront trop petit il n'y a pas de rangement pour les affaires très peut de place autour du lit si bien qu'il y est impossible de faire des pompes, le bureau et minuscule et ont a du mal à y manger, quand a la salle de bain si vous avez le gabarit de mimi mathy vous la trouverez petite mais fonctionnel si vous avez un gabarit normal vous aurez du mal à rentré dedans, tout est vieillot, vétusté et sent le vieu, la climatisation fait de la chaleur même quand ont l'éteint, ont est sans cesse réveillé par les cris des client à côté, effectivement j'ai découvert que ces hôtel bas de gamme accueil une clientèle, disons, aux mœurs legere, et plutôt bruyante enfin bref il a du passage, le petit déjeuner quand à lui est composé de 2 croissant de la veille qui se batte en duel dans un panier, de pain de mie dur et de quelque yaourt périmé dans le frigo, le café quand à lui est coupé à l'eau, pour ce faire remboursé c'est le chemin de croix il faut quantité de papier et les délais sont très long, préfère un Airbnb ou allé en garde à vue ou en prison j'ai des amis qui y sont mieu logé et mieu nourris

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Désolée que votre séjour s'est mal passé mais j'aurais souhaité que vous me le dite à vive voix au lieu de faire votre discours sur le site car vous bien le premier à nous déballer des méchancetés ( gratuite ) sur ce je vous souhaite une bonne journée cordialement Nadine

  • Avatar Arnaud.o
    3 / 5
    Le 29/04/2021 à 20:01

    Pendant un long trajet, qui passait par Périgueux, nous avons passé une nuit en famille à l'hôtel première classe de Périgueux. Nous avons été appelé en fin d'après-midi pour savoir à quelle heure nous arrivions. L'hôtel était ouvert même s'il n'y avait que 3 voitures sur le parking. La chambre est compacte. Nous avons pu nous y installer à 2 adultes et 1 enfant. Le matin, nous avons pris un petit déjeuner, après l'ouverture de l'accueil à 7h.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire, l'équipe est ravie que votre séjour s'est bien passé et nous serons ravies de vous recevoir pour un prochain séjour dans notre hôtel Cordialement Pauline

  • Avatar Mathieu.c
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 11:21

    Fait le job, et c'est bien tout ce qu'on lui demande après tout. Assez propre, fonctionnel, accueil automatique à toute heure avec réservation de préférence. Grand parking plutôt sécurisé, seul bémol, entrée mal indiquée sur le GPS.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est avec intérêt que j'ai lu votre commentaire , je vous remercie au nom de toute l'équipe de notre hôtel pour vos remarques très aimables et encourageantes A très bientôt Pauline

  • Avatar Chris.f
    4 / 5
    Le 04/11/2020 à 07:12

    Pour un séjour d’une nuit, je recommande cet hôtel. La chambre est très propre et le lit est confortable. Il n’y a pas de frigo à l’intérieur de la chambre. Les 2 bémols que je relève sont : il y a seulement une prise dans la chambre. Les murs ne sont pas très épais.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir laissé un commentaire, l'équipe est ravie des appréciations sur l'accueil est la propreté nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients, c'est vrai que nous manquons de prise mais des travaux sont prévus. A très bientôt Nadine

  • Avatar Emilie.i
    1 / 5
    Le 04/03/2022 à 11:35

    Taie d oreiller avec des traces et l odeur du tabac dans la chambre ! à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Croyez que je déplore les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour. Dès la lecture de votre message, je me suis empréssé d'aller voir la personne qui avait fait la chambre. Vous auriez du nous le signaler pour que l'on vous change de chambre Recevez nos sincères salutations Bien cordialement Nadine

  • Avatar Virginie.i
    3 / 5
    Le 18/09/2021 à 16:13

    Déçu de la taille de la salle de bain trop petite, rideau de douche qui vous colle obligé de mettre une serviette au sol sinon de l'eau partout... Très bonne qualité de literie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir donné votre avis. concernant la sdb, c'est une cabine de douche de taille standard conforme aux hôtels première classe. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement. Océane

  • Avatar Agnès.o
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 18:40

    Bon rapport qualité /prix Oceane qui est a l’accueil est charmante aimable très serviable et très efficace Après s’etre battue avec ténacité avec une télé défaillante et un wifi capricieux elle m’a proposé une autre chambre merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie au nom de toute l'équipe de notre hôtel pour vos remarques très aimables et encourageantes. A très bientôt Nadine

  • Avatar Eric.g
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 15:46

    Très bon accueil, les chambres sont corrects et relativement insonorisées de l'intérieur, une bonne solution pour une étape plus ou moins longue

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir laissé une jolie note et commentaire qui nous fait plaisir. Nous espérons vous revoir dans notre hôtel lors d'un prochain séjour. Nos sincères salutations Océane

  • Avatar françois.n
    4 / 5
    Le 30/12/2020 à 13:13

    Bon emplacement et Accueil chaleureux ; Chambre et douche + toilette en intérieur ; endroit propre ; sympa pour un séjour de courte durée ; seul petit bémol : Cabine de douche étroit ne pas être une personne de forte corpulence sinon Attention aux bobos ; À recommander malgré tout pour petit séjour...merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour avoir laissé un commentaire très agréable. L'équipe vous souhaite leurs meilleurs voeux 2021 Nadine

  • Avatar françois..
    4 / 5
    Le 01/10/2020 à 07:19

    Je séjourne régulièrement à titre professionnel dans cet hôtel. Vu le prix je trouve l'hôtel plus que correct ! Pour une quarantaine d'€ un lit assez confortable, une cabine de douche, un lavabo, une TV et la clim. Et le petit déjeuner du Première Classe est idéal pour bien commencer la journée en particulier grâce à de la vraie baguette de boulanger (je dors dans des hôtel où pour plus cher on vous donne du pain industriel congelé...) Enfin le personnel de l'hôtel est très sympathique et je leur souhaite du courage dans cette période qui ne doit pas être simple.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour François, Je vous remercie au nom de toute l'équipe de notre hôtel pour vos remarques très aimables et encourageantes. Nous aimons prendre soin de nos clients et nous sommes très heureux que nos prestations vous aient convenues. Nous espérons vous revoir bientôt car des clients comme vous il y en a peu ! Encore merci pour votre commentaire et votre gentillesse. Bonne journée. Océane

  • Avatar Etienne.o
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 17:12

    Des chambres déjà habitées par des cafards. Poire de douche comme seul robinet dans la salle de bain et pas de savon . Pas de changement de serviettes et pas de ménage car on y reste plus d'une nuit. A ne pas recommandé ! !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je prends 5 minutes de mon temps, tout d'abord vous m'avez agressé verbalement au service petit déjeuner comme je vous ai expliqué ce ne sont pas des cafards ce sont des ophonnes ensuite il y avait du gel douche car mon aide hôtelière l'avait changé et pour ce qui est du nettoyage de la chambre vous avez été averti à votre arrivée car les clients qui sont là pour plusieurs nuits nous ne rentrons pas dans leur chambre (protocole du coronavirus) et la personne de l'accueil vous l'a expliqué A très bientôt Nadine

  • Avatar Daniel.e
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 12:52

    Hôtel avec un bon rapport qualité prix.Propre.Confort moyen.WC douche dans chambre +climatisation. Idéal pour les voyageurs en transit.Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire, l'équipe sera ravie de vous recevoir lors d'un prochain séjour Cordialement Nadine

  • Avatar Elo.
    2 / 5
    Le 01/09/2017 à 19:35

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Certes c'est un première classe on ne peut pas trop en demander pour le prix mais il fait parti des anciens hôtel de cette chaîne donc non rénové et l'isolation est très mauvaise. Effectivement nous entendions tout ce qu'il se passait à côté y compris le bruit des douche et de la TV des autres clients. La borne extérieure ne fonctionnait pas mais l'employé nous a très bien reçu malgré notre arrivée tardive.

  • Avatar Didier.e
    1 / 5
    Le 02/09/2019 à 10:49

    Dommage qu'on ne puisse pas mettre aucune étoile! Ok, on ne s'attend pas a du luxe en venant ici. Mais une propreté de chambre pitoyable, une insonorisation inexistante (vous "dormez" vraiment avec les voisins, enfin......s' ils ne font pas autre chose que dormir), la salle d'eau est tellement ridicule, que vous pouvez, tout en faisant vos besoins naturels, vous laver les dents et prendre votre douche! Bref.....LAMENTABLE! A fuir!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je trouve votre avis très décevant pour l'équipe de nettoyage ainsi que celle de l'accueil si votre chambre était dans un état pitoyable, sachez que nous avons un accueil de 6 heures à 21 heures, il fallait venir à l'accueil ou on n'aurait trouvé une solution pour que vous puissiez passer une nuit confortable Recevez nos salutations. Nadine

  • Avatar Jean-Marc.o
    5 / 5
    Le 11/08/2018 à 23:00

    L'hôtel n'est pas récent. Les chambres sont très petites. Le parking est fermé par un portail avec digicode. Le personnel est agréable, bien que dérangé a 23h car notre carte d'accès ne fonctionnait plus. Il est à souligner que malgré son âge, l'hôtel est très propre. A 42 €, on a pas de luxe mais c'est très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie au nom de toute l'équipe de notre hôtel pour vos remarques très aimables et encourageantes Votre avis est important pour nous car il nous permet de nous améliorer. Recevez nos très sincères salutations Cordialement Pauline

  • Avatar Skander.o
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 11:15

    Acceuil super, personel agréable chambre propre. Rien à dire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir laissé une jolie note et commentaire qui nous fait plaisir. Nous espérons vous revoir dans notre hôtel lors d'un prochain séjour. Nos sincères salutations Cordialement Pauline

  • Avatar marie.i
    4 / 5
    Le 01/01/2019 à 17:40

    Personnel d acceuil très agréable , toujours le sourire, attentionné avec le client , nous avons vu trois hôtesse d acceuil et toutes les trois rien a leur reprocher. Salle de bain un peu petite mais bon c'est le concept de ce type d hôtel. Petit déjeuner copieux et bon , juste petit bemol manque des fruits. Chambre propre durée du séjour 3 nuits linge de toilette changé tous les jours ménage et lit refais. Literie convenable. Si je veux être un peu tatillonne un petit coup de neuf serai pas mal . En même temps le hôtel ne date pas d'hier je y reviendrai sans problème

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie au nom de toute l'équipe de notre hôtel pour vos remarques très aimables et encourageantes Votre avis est important pour nous car il nous permet de nous améliorer. Recevez nos très sincères salutations Cordialement Pauline

  • Avatar Chantal.u
    5 / 5
    Le 08/09/2020 à 16:32

    Très bon accueil. Une salle de bain petite mais on est de passage donc c'est suffisant. Literie très confortable et tout est très propre. Excellent rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie au nom de toute l'équipe de notre hôtel pour vos remarques très aimables et encourageantes Les superficies des chambres et sanitaires sont standards à tous les hôtels de la chaîne et répondent aux normes imposées pour des hôtels de cette catégorie. A très bientôt ! Océane

  • Avatar Carmen.o
    2 / 5
    Le 10/10/2021 à 20:51

    Avez-vous déjà vu une pomme de douche à la place d'un robinet ? Cet hôtel tombe en ruine, prix trop cher par rapport à la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir laissé un commentaire très désagréable pour l'équipe, mais j'aurais souhaité avoir plus d'information et vous dire que l'hôtel est pas une ruine Nadine

  • Avatar Fani.u
    4 / 5
    Le 14/04/2019 à 09:29

    Hôtel propre, chambre confortable, salle de bains toute petite mais c'est pareil dans tous les hôtels Première Classe. Le petit déjeuner est très complet et à volonté pour 5€ seulement. La directrice de l'hôtel est très aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie au nom de toute l'équipe de notre hôtel pour vos remarques très aimables et encourageantes Votre avis est important pour nous car il nous permet de nous améliorer. Recevez nos très sincères Cordialement Nadine

  • Avatar Franck.a
    3 / 5
    Le 18/08/2020 à 11:28

    Pourquoi 3 étoiles? J'estime que la salle de bain cabine est d'un autre âge, justement quand on commence à vieillir. Pour des ouvriers de passage, je ne dis pas. Les mesures contre le covid n'étaien pas top du tout. par contre bon accueil de la réceptionniste.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, J'estime que les mesures contre le covid 19 sont prises à 100%, j'aurais souhaité savoir ce qui n'allait pas comme mesure. Les superficies des chambres et sanitaires sont standards à tous les hôtels de la chaîne et répondent aux normes imposées pour des hôtels de cette catégorie. Cordialement Nadine

  • Avatar Michel.o
    4 / 5
    Le 25/06/2021 à 20:16

    Très bonne réception, propre , prix correct , seul problème pas facile de voir la télé la ou elle est placé dans l'angle de la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est avec intérêt que j'ai lu votre commentaire , je vous remercie au nom de toute l'équipe de notre hôtel pour vos remarques très aimables et encourageantes A très bientôt Pauline

  • Avatar Christophe.O
    3 / 5
    Le 07/04/2018 à 05:43

    Personnel très aimable. Chambres propres. L'arrière de l'hôtel est un peu bruyant. Préférez l'avant côté réception. Par contre pas de wifi dans les chambres et malgré les plaintes ( sous nos yeux ) de 8 clients différents la direction n'a rien fait. Pire : en off, nous avons entendu la directrice dire à ses employées " et alors ? " ...

  • Avatar Sylvain.e
    3 / 5
    Le 11/08/2020 à 09:00

    Un hôtel Low Cowt pour prestations Low Cost. Inutile donc d'être exigeant. Un personnel fort sympathique ...Quand on pense aux conditions salariales qui doivent être compliquées.... Veuillez avoir une Wi-Fi qui fonctionne correctement. En cette période de "crise" sanitaire, il est indispensable d'avoir une connection adéquate: réservation uniquement en ligne pour les musées et parcs d'attraction, télé travail etc.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir laissé un commentaire, A très bientôt Nadine

  • Avatar Xavier.a
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 08:02

    C est un petit 1 ère classe, sympa, pas bruyant la nuit, bien positionnè. Service sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre note et votre commentaire, l'équipe est ravie que votre séjour s'est bien passé. Votre avis est très important pour nous car il nous permet de nous améliorer au quotidien. Cordialement Océane

  • Avatar Martine.a
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 18:33

    Pour la catégorie d'hôtel, c'était très bien personnel très attentif et petit déjeuner bien servi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre note et commentaire, l'équipe sera ravie de vous recevoir lors d'un prochain séjour Cordialement Océane

  • Avatar Valentin.u
    1 / 5
    Le 30/07/2016 à 20:41

    Chambres minuscules pour 3. Il ne faut pas être claustrophobe ! Clim en panne en pleine période estivale donc nuit invivable et plus fatiguante que reposante. La porte ferme mal, Elle n'est pas jointée. La propreté est à désirer remettant en cause l'hygiène. Cette remise en cause est complétée par le fait que l'on soit obligé d'aller à la réception pour pouvoir avoir un drap correct et ne pas dormir sur la couette où toute les anciens clients se sont couchés. Couettes très sales d'ailleurs. De plus les chambres ne sont pas adaptées aux personnes de forte corpulence sinon grandes difficultés pour se changer et accéder au lit en hauteur. L'hôtel est aussi très bruyant. Cependant le prix est très bas et le petit dejeuner est très correct pour le prix. Déçu du passage.

  • Avatar Marie.
    4 / 5
    Le 26/07/2020 à 05:29

    Chambre très propre et bonne literie. Hôtel très simple. La salle de bain est effectivement très petite mais c'est un rapport qualité/ prix imbattable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie au nom de toute l'équipe de notre hôtel pour vos remarques très aimables et encourageantes Votre avis est important pour nous car il nous permet de nous améliorer. Les superficies des chambres et sanitaires sont standards à tous les hôtels de la chaîne et répondent aux normes imposées pour des hôtels de cette catégorie. Recevez nos très sincères salutations A très bientôt Nadine

  • Avatar Nicolas.a
    4 / 5
    Le 16/06/2020 à 04:46

    Acceuil sympathique, et chambre propre. C'est un hôtel classic pour cette chaîne d'hôtel. Le petit plus est qu'il nous ont fait un tarif pour un séjour professionnel, ce qui est appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir laissé un commentaire , l'équipe sera ravie de vous recevoir lors d'un prochain séjour. A bientôt Nadine

  • Avatar Kapda.a
    3 / 5
    Le 15/09/2019 à 06:14

    On sait très bien qu'à ce prix là les prestations ne vont pas être excellente mais bon.. Un cendrier, en l'occurrence deux cendriers, dans la douche je ne comprends pas vraiment.. Sinon personnel efficace, petit déjeuner basique, pour une nuit ça passe..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir laissé un commentaire mais sachez que l'hôtel est des générations 1995 et le concept était différent par rapport à l'heure actuelle. Recevez nos sincères salutations Nadine

  • Avatar Vanessa.u
    1 / 5
    Le 18/09/2016 à 13:50

    Bon j'ai mis une étoiles car on est obligé sinon c'est ZÉRO ! ! ! Pour commencer sale de bain très minuscule, très sale ! Chambre très petite et dras très sale, les couettes son déjà utilisé avant et pu la bave personne ne change, sol très sale! Cheveux partout. Petit déjeuner dégueulasse ! Impossible de dormir soir comme journée, clim en panne!! Je déconseille cet hôtel ne pas y aller ! ! ! Prix correct

  • Avatar Claire.e
    2 / 5
    Le 09/08/2019 à 13:38

    L’hotel en lui même est délabré, tout disfonctionne, la moitié des chaînes télé, la wifi, les portes, les cartes...par contre le cadre n’est pas mal malgré la voie à côté. Le seul vrai ++ de cet endroit, son personnel, très gentil, patient et accueillant, du réceptionniste aux femmes de ménage, tout le monde y est adorable malgré la sollicitation constante à cause des divers problèmes! Pour eux et pour les clients, un vrai rafraîchissement de l’Hôtel s’impose, et TRÈS vite avant l’accident!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre commentaire mais j'aurais aimé souhaiter savoir dans quelle chambre vous étiez pour faire le nécessaire car cela m'étonne de vos remarques et ce n'est pas un hôtel délabré. Recevez nos sincères salutations cordialement Nadine

  • Avatar Feite.m
    3 / 5
    Le 15/09/2019 à 06:49

    Correct pour passer une nuit. Salle de bains minuscule, nous voyageons régulièrement et c'est la première fois que nous voyons une salle de bains aussi petite dans un hôtel première classe. Lit confortable et personnel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Cher client , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos appréciations sur votre séjour. Les superficies des chambres et sanitaires sont standards à tous les hôtels de la chaîne et répondent aux normes imposées pour des hôtels de cette catégorie.Recevez nos sincères salutations Cordialement Pauline

  • Avatar Fred.a
    2 / 5
    Le 26/10/2018 à 05:40

    Chambre froide au debut, après avoir manipulé le chauffage il faisait meilleur. La moquette mériterait soit d'être changée ou désinfectée car je me suis fait piquer dès que j'ai enlevé mes chaussettes. A quoi c'est dû, je ne m'avancerais pas, mais sans doute des petites puces de moquettes. Enfin lorsque l'on est pressé vaut mieux pas prendre de douche, car l'eau chaude se fait attendre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Croyez que je déplore les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour dans notre hôtel Votre avis est important pour nous car il nous permet de faire le nécessaire pour amélioration nos services. Recevez nos très sincères salutations ainsi que nos excuses Cordialement Pauline

  • Avatar adrien.o
    3 / 5
    Le 18/09/2016 à 12:02

    Parfait pour les petits budgets. Salle d'eau, toilettes à l'intérieur de la chambre. Voilà gros points négatifs mur en carton je suis tombé sur 3 nuit ou il y avait des travaux sur la route devant l'hôtel impossible de dormir tranquillement. Mais bon pour le prix ...

  • Avatar ZEE.P
    2 / 5
    Le 17/03/2018 à 09:12

    Très bruyant cette nuit, hôtel qui manque de rénovation évidente. Un chat dans la salle de déjeuner à mon arrivée au soir ne ma pas donné envie de prendre le petit déjeuner sur place le lendemain .. Un douche qui fesait un bruit de perceuse à précaution chambre 32 mal de crâne assuré..

  • Avatar Michel.o
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 15:46

    Personnel très sympas bonnes équipes hôtel propres et près du centre de Périgueux prix correcte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre superbe note et commentaire qui est très encourageantes pour l'équipe. Nous espérons vous revoir à nouveau dans notre hôtel. cordialement Océane

  • Avatar Gregory.a
    1 / 5
    Le 15/04/2017 à 06:14

    Personne a la réception très bien, mais les chambres... 2 serviettes pour 3,lits inconfortable, pas de chauffage après au prix de la chambre... Mais je pense qu'il vaut mieux mettre 10€ de plus et avoir beaucoup mieux

  • Avatar Nicolas.e
    1 / 5
    Le 24/08/2016 à 23:21

    Achat d'une chambre par le distributeur automatique qui a fonctionné une fois sur trois. Par ailleurs, à l'ouverture de la chambre, il a fallu téléphoner à la concierge pour qu'elle nous en donne une autre. En effet, le ménage n'avait pas été fait et les draps n'avaient pas été changés... à 23h... Aucune excuse venant de sa part en passant. Préférez le Formule 1 juste à coté.

  • Avatar Plum20042007.C
    4 / 5
    Le 29/07/2021 à 05:46

    Parfait pour un cours séjour, petit déjeuner correct, bon rapport qualité / prix

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que votre séjour s'est bien passé A très bientôt Nadine

  • Avatar Olivier.a
    3 / 5
    Le 14/04/2021 à 14:41

    Sa va bonne qualité prix et la personne qui ma recu se matin est très sympa et comprehensive. Bonne aceuille de l'employé très professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire, l'équipe est ravie que votre séjour s'est bien passé et nous serons ravies de vous recevoir pour un prochain séjour dans notre hôtel Cordialement Nadine

  • Avatar Cathy.O
    4 / 5
    Le 04/07/2019 à 08:28

    Accueil sympa. Prix correct ! Bonne literie et grand couchage. Bien pratique. Isolation légère le bruit est présent mais dans l'ensemble c'est agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie au nom de toute l'équipe de notre hôtel pour vos remarques très aimables et encourageantes Votre avis est important pour nous car il nous permet de nous améliorer. Recevez nos très sincères salutations Cordialement Pauline

  • Avatar Eric.a
    2 / 5
    Le 09/07/2018 à 21:03

    Cet hôtel est à bannir, état ses chambres propreté et prestations sont très moyennes. Certes le prix des chambres est très abordable mais est ce que cela justifie des chambres en piteux état, pas de serviettes de toilette etc... etc...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Croyez que je déplore les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour dans notre hôtel Votre avis est important pour nous car il nous permet de faire le nécessaire pour amélioration nos services. Recevez nos très sincères salutations ainsi que nos excuses Cordialement Pauline

  • Avatar Lyly.y
    1 / 5
    Le 27/09/2019 à 20:35

    A fuir.... Il est 22h31... Et la nuit va etre longue. Entre les papotages des voisins, les voitures et le pire... Ce bruit de ventilation qui ne cesse pas... Franchement je suis degoutee. Certe c est pas cher mais ... Impossible de dormir... Balo pour un service d hotel. Enervee, degoutee...

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Merci d'avoir laissé votre commentaire Nous avons un numéro d'assistance pour les clients ce jour-là vous auriez du nous contacter pour que l'on gère l'incivilité de certains clients, pour ce qui est du bruit des voitures on ne peut pas faire grand chose. Recevez nos salutations

  • Avatar Steven.e
    1 / 5
    Le 07/08/2019 à 08:06

    On c etait dit pour une étape c est bon et bien non raté. les lits ok mais le reste nul petit cafard dans la chambre pas un croissant pas une brioche pas un sourire rien nul nul même pour une nuit

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Votre avis est important pour nous car il nous permet d'envisager une amélioration de nos services. Néanmoins, il n'y a pas de "cafards" dans notre hôtel, juste des Pseudoophonus rufipes qui ne sont pas nocifs ou sales pour l'être humain. Les cafards n'ont rien à voir avec ces coléoptères et ne se ressemblent pas du tout. Ils ne se trouvent pas dans des lieux insalubres, mais dans des lieux frais pendant l'été. Alors je vous invite à faire attention à vos propos qui peuvent paraître calomnieux. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous informons toujours notre aimable clientèle du contenu de ce dernier, et il y a toujours possibilité de l'annuler si le buffet ne contient pas les aliments désirés. Nous accordons beaucoup d'importance à la communication dans notre établissement, et nous sommes toujours prêts à venir en aide à notre clientèle. Mais pour cela, il faut aussi que le client désire communiquer sur les problèmes rencontrés pendant le séjour. S'il préfère ne pas communiquer, alors nous ne pouvons pas savoir si son séjour s'est bien déroulé. Je vous invite donc à exprimer votre mécontentement à la réception lors d'un prochain séjour pour éviter ces désagréments. Je m'étonne de cette note et de ce commentaire qui ne reflète en aucun cas le service de qualité que nous proposons dans notre établissement. Recevez nos très sincères salutations Cordialement Alexandre, réceptionniste.

  • Avatar Anthony.u
    1 / 5
    Le 02/08/2019 à 11:09

    Arrivée à 5h30 du matin pour dormir (Travaillant de nuit), on nous a dégagé à 12h car (complet ce soir tout le monde arrive à 13h (photo du parking à 13h15) On demandais 1h de plus seulement! Un jour dans la fenêtre qui laisse passer le bruit des voitures et le froid la nuit. Pour résumé, 6h de sommeil à peine avec un froid et du bruit le long de la nuit avec une fenêtre mal protégée, tout ça pour 49€ la nuit, ça fait très mal Et lorsque nous venons aucun arrangement ou geste de l’organisation. C’est normal pour eux! Nous avons fait plein de Première classe (Brive, Bordeaux, Agen, et plein d’autre) et c’est le pire que nous avons vu question qualité/prix Je déconseille vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Croyez que je déplore les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour dans notre hôtel Votre avis est important pour nous car il nous permet de faire le nécessaire pour amélioration nos services. Nous étions bien complet ce jour là, mais malheureusement les employés du service de nettoyage terminent à 14h. Je ne comprends pas votre commentaire qui ne s'accorde en aucun cas avec la politique de notre établissement. Si l'hôtel n'avait pas été complet, nous vous aurions effectivement laissé la chambre jusqu'à 16h. Je précise aussi que nous ne vous avons jamais dit que "tout le monde arrive à 13h". Pour satisfaire la totalité de notre clientèle, il faut pouvoir leur offrir des chambres propres et prêtes pour leur arrivée, plus particulièrement en période estivale. Comme indiqué lors de votre passage, si vous séjournez à nouveau dans notre établissement, nous vous ferons un geste commercial. Mais pour cela, il faut nous appeler. Recevez nos très sincères salutations ainsi que nos excuses Cordialement Alexandre, réceptionniste

  • Avatar Chantal.a
    1 / 5
    Le 19/09/2019 à 20:34

    franchement tres decue de la chambre vieux petit personnels peux a l'ecoute du client ecoeure j'ai l'habitude de descendre dans les hotels 1er classe mais la un besoin complet de renovation et changer de personnels je n'est pas pu dormir dans cet endroit si vieux d'un autre temps et en plus je devait passer 2nuits et paye sans pouvoir etre rembourse ou avoir un avoir franchement degouté

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Je me permets de vous écrire un autre message, notre hôtel est propre, mon personnel est très correct et à l'écoute des clients, c'est vous qui avez été très désagréable avec mon réceptionniste d'ailleurs les clients étaient outrés de votre comportement. Recevez nos sincères salutations Nadine

  • Avatar marie.n
    3 / 5
    Le 12/02/2017 à 07:39

    Moi c pour 1muit donc je ne vais pas jouer les difficiles bon c vrai que les couvertures n sont pas changées après chaque passage mais je pense que c n est pas évident les toilettes et les douches devraient êtres contrôlé plus régulièrement il y a pire. Moi je voudrais savoir g un chien de petite taille est ce qu il est accepté merci de me répondre.

  • Avatar Karine.h
    4 / 5
    Le 10/04/2018 à 07:49

    la chambre est très correcte.. a part qu'il manque des prises pour brancher tablettes et téléphones.. mais sinon le confort et la.. douche et toilette dans la chambre.. et pas de bruit.. on dort comme un bb.. on reviendra.. 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir laissé un commentaire très encourageant pour l'équipe, nous serons ravis de vous recevoir lors d'un prochain passage. Recevez nos sincères salutations Cordialement Nadine

  • Avatar Denis.i
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 16:57

    Propre, petit déjeuner correcte rapport au prix d'une chambre pour 3 personnes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire, l'équipe est ravie que votre séjour s'est bien passé et nous serons ravies de vous recevoir pour un prochain séjour dans notre hôtel Cordialement Pauline

  • Avatar Wojtek.
    4 / 5
    Le 02/08/2019 à 05:40

    Hotel calme, on y dort bien c'est renover a la va-vite mais propre et accueillant. Bonne literie.Tres bien situer avc large choix autour pour se restaurer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie au nom de toute l'équipe de notre hôtel pour vos remarques très aimables et encourageantes Votre avis est important pour nous car il nous permet de nous améliorer. Recevez nos très sincères salutations Cordialement

  • Avatar John.a
    5 / 5
    Le 08/07/2018 à 09:50

    il est identique aux autres bien évidement, mais son avantage est d’être placé à proximité d'un parc. il est même possible de rejoindre Périgueux par ses petits chemins, vraiment sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie au nom de toute l'équipe de notre hôtel pour vos remarques très aimables et encourageantes Votre avis est important pour nous car il nous permet de nous améliorer. Recevez nos très sincères salutations Cordialement Pauline

  • Avatar Bernard.e
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 05:19

    Très bien pour le tarif.... Personnelle de l'hôtel très accueillant 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour la note très agréable A très bientôt Nadine

  • Avatar Marie.r
    1 / 5
    Le 18/09/2017 à 07:02

    Chambre pour personne à mobilité réduite avec lit de camp mis à disposition pour l'accompagnant. Salle d'eau étroite et totalement inappropriée à une personne en fauteuil. A éviter absolument pour les personnes à M.R.

  • Avatar mic.e
    5 / 5
    Le 27/02/2020 à 08:19

    Je suis resté 15 jours dans cette hôtel rien à dire on en a pour son prix Chambre nettoyé tout les jours Aucun vol J'ai payer 15 nuit je suis resté 14 nuit La direction m'a offert le petit dej qui est à volonté Ras

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie au nom de toute l'équipe du Première Classe de Périgueux-Boulazac pour ce commentaire élogieux, sachez que tout notre personnel se tient à votre disposition pour un éventuel prochain séjour en Dordogne. Cordialement, Alexandre

  • Avatar Jose.a
    5 / 5
    Le 09/10/2019 à 05:09

    Bonjour j'ai fait ma réservation par téléphone. J'ai eu un bon accueui. Chambre propre correct. Le petit déjeuner correct également . Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir laissé une note mais nous aurions souhaité avoir plus d'information sur votre séjour cordialement Nadine

  • Avatar bruno.
    4 / 5
    Le 28/07/2016 à 17:05

    Cadre très agréable avec tables et bancs à l'extérieur. Gardien de nuit particulièrement sympathique. Les chambres sont petites mais pour une nuit c'est pratique et bas coût.

  • Avatar CEDRIC.E
    2 / 5
    Le 07/12/2016 à 16:09

    Moyen . On nous donne une clé pour notre chambre qui ne fonctionne pas mais qui ouvre toutes les autres chambres de l'étage on fait un échange à la réception deuxième la même chose on finit par changer de chambre établissement correct du Première Classe sans fioritures

  • Avatar Maguy.o
    3 / 5
    Le 24/08/2018 à 08:43

    Assez calme pour la période... Le réveil assez tôt de la gérante le matin ou de l'employée d'étage est à corriger surtout en août..hotel vieillissant..

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Croyez que je déplore les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour dans notre hôtel Votre avis est important pour nous car il nous permet de faire le nécessaire pour amélioration nos services. Recevez nos très sincères salutations ainsi que nos excuses Cordialement Pauline

  • Avatar laure.a
    5 / 5
    Le 27/12/2018 à 16:40

    Un très bon accueil. Petit déjeuner rien à dire niveau qualité et prix. Et une propriété impeccable.un grand parc que mon chien a adoré.😉

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie au nom de toute l'équipe de notre hôtel pour vos remarques très aimables et encourageantes Votre avis est important pour nous car il nous permet de nous améliorer. Recevez nos très sincères salutations Cordialement Pauline

  • Avatar Marion.a
    1 / 5
    Le 02/05/2018 à 16:11

    Un manque d’hygiène dans les douches avec des moisissures. Des cheveux et poils sur les draps. Accueil non chaleureux. Hôtel à prendre en cas d’extrême urgence

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, commentaire très décevant pour l'équipe qui est très dévouée à leur travail. Recevez nos sincères salutations Nadine

  • Avatar la.u
    1 / 5
    Le 12/04/2018 à 09:48

    Hôtel à prendre que en cas de extrême nécessité... Douches et toilettes très contiguës... Les lits sont... Plus petits qu à l armée... Franchement il mériterait d être remis à neuf

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos appréciations sur votre séjour. Les superficies des chambres et sanitaires sont standards à tous les hôtels de la chaîne et répondent aux normes imposées pour des hôtels de cette catégorie. Recevez nos sincères salutations Nadine

  • Avatar Francois.i
    1 / 5
    Le 23/06/2018 à 21:10

    Mauvaise literie et aucune isolation phonique. Tu couches avec la personne de la chambre voisine. Si par malheur une personne des chambres voisines regarde la télé tardivement , tu dors pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Pour l'isolation, nous sommes désolés nous ne pouvons pas faire grand chose contre l'incivilité des personnes. Nous ne manquerons pas de faire part de votre avis. Recevez nos sincères salutations Cordialement Nadine

  • Avatar Emilie.e
    5 / 5
    Le 03/03/2018 à 11:58

    Bon accueil, les chambres sont propre, les lits et draps sont propre est on y dort bien. Je le recommande

  • Avatar Marie.l
    3 / 5
    Le 06/07/2019 à 07:33

    "hôtel rénové"... On se demande ce qui l'a été... Ça reste vraiment un hôtel de dépannage... Petit point positif, des tables dehors ou on peut se poser pour pique niquer le soir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre avis est un peu décevant car j'estime que l'hôtel a été rénové de la façon pour satisfaire nos clients qui sont ravis de venir séjourner dans notre hôtel. Recevez nos sincères salutations cordialement Nadine

  • Avatar Elodie..
    2 / 5
    Le 17/09/2018 à 08:26

    Chambre pas faite, distributeur qui fonctionne à moitié, couvertures brûlées par la cigarette dans une chambre non-fumeur, gardien désagréable... On ne peut pas dire que le service était à la hauteur.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Croyez que je déplore les désagréments que vous avez subis. Dès la lecture de votre message je me suis empressée d'appeler la responsable de la société de nettoyage Votre avis est important pour nous car il nous permet d'envisager l’amélioration de nos services. Recevez nos très sincères salutations et toutes nos excuses Cordialement Pauline

  • Avatar Damien.e
    2 / 5
    Le 02/01/2018 à 15:37

    Très bon accueil, mais hôtel qui mériterait un petit coup de neuf... Le rapport qualité prix reste cependant très bon.

  • Avatar Joel.
    4 / 5
    Le 04/09/2020 à 19:19

    Chambre un peu petite....mais sejour très agréable. Petit dej sympa !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos appréciations sur votre séjour. Les superficies des chambres et sanitaires sont standards à tous les hôtels de la chaîne et répondent aux normes imposées pour des hôtels de cette catégorie Recevez nos sincères salutations Nadine

  • Avatar Monique.H
    4 / 5
    Le 03/04/2019 à 09:46

    Très propre. Mais sans tête de lit l'oreiller glisse entre le lit et l'échelle du 3e lit. Inverser l'orientation des lits serait judicieux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Croyez que je déplore les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour dans notre hôtel Votre avis est important pour nous car il nous permet de faire le nécessaire pour amélioration nos services. Recevez nos très sincères salutations ainsi que nos excuses Cordialement Nadine

  • Avatar Marie-L.R
    1 / 5
    Le 30/03/2018 à 12:47

    Hôtel bruyant, chambres mal insonorisées, un peu sales et vieillissantes mais personnel sympa, hormis le gardien qui se prend pour un membre du GIGN......

  • Avatar Carlos.R
    5 / 5
    Le 16/09/2019 à 18:44

    Basique et propre + accueil chaleureux. 👍 idéalement placé en bordure de ZAC très bien "garnie" et à 8min de Périgueux centre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie au nom de toute l'équipe de notre hôtel pour vos remarques très aimables et encourageantes Votre avis est important pour nous car il nous permet de nous améliorer. Recevez nos très sincères salutations Cordialement Pauline

  • Avatar Alexandre.o
    2 / 5
    Le 18/05/2019 à 17:37

    Salle de bain trop petit de plus il manquait le support de la pomme à douche, mauvaise odeur ! Lit convenable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandre, Croyez que je déplore les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour dans notre hôtel. Votre avis est important pour nous car il nous permet de faire le nécessaire pour amélioration nos services. Nous avons un accueil ouvert jusqu'à 21 heures et nous aurions pu faire le nécessaire pour votre pommeau de douche ainsi que l'odeur. Recevez nos très sincères salutations ainsi que nos excuses Cordialement Nadine

  • Avatar Thepaut.e
    1 / 5
    Le 29/11/2021 à 23:55

    Chambre mal chauffe radiateur marche pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir laissé une note médiocre en sachant que dans toutes les chambres nous avons la climatisation, le radiateur est fonctionnel que si nous avons un problème avec la climatisation cordialement Nadine

  • Avatar annick.y
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 00:12

    Pour une première en amoureux 😻pour ce long week-end de pentecôte. Agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie au nom de toute l'équipe de notre hôtel pour vos remarques très aimables et encourageantes A très bientôt Nadine

  • Avatar Jeanne.a
    4 / 5
    Le 21/01/2020 à 18:09

    Dame de l'accueil très sympa. Bonne literie . Mais un peu bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie au nom de toute l'équipe de notre hôtel pour vos remarques très aimables et encourageantes Votre avis est important pour nous car il nous permet de nous améliorer. Pour le bruit , je suis désolée de l'incivilité des gens Recevez nos très sincères salutations cordialement NADINE

  • Avatar Muriel.r
    4 / 5
    Le 30/04/2019 à 11:42

    Hôtel convenable pour une nuit de passage sur la route des Pyrénées petit prix , un personnel charmant petit déjeuner pas cher et a volonté.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Croyez que je déplore les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour dans notre hôtel Votre avis est important pour nous car il nous permet de faire le nécessaire pour amélioration nos services. Recevez nos très sincères salutations ainsi que nos excuses Cordialement Nadine

  • Avatar david.l
    3 / 5
    Le 07/09/2016 à 14:37

    Chambre et accueil correct même si l'hôtel reste en bord de route mais vous ne trouverez pas mieux y au Formule 1 d'à côté puisque lui aussi c'est face à la même route à la même distance

  • Avatar Daniele.e
    3 / 5
    Le 05/06/2018 à 11:32

    Je suis satisfaite de cet hôtel l'accueil est chaleureux en dehors des réservations par automates j'ai apprécié

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie au nom de toute l'équipe de notre hôtel pour vos remarques très aimables et encourageantes Votre avis est important pour nous car il nous permet de nous améliorer. Recevez nos très sincères salutations Cordialement Nadine

  • Avatar didier.h
    5 / 5
    Le 16/07/2018 à 13:20

    bon accueil, personnel gentil et dévouer, petit déjeuner correct et chambre propre j'y reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie au nom de toute l'équipe de notre hôtel pour vos remarques très aimables et encourageantes Votre avis est important pour nous car il nous permet de nous améliorer. Recevez nos très sincères salutations Cordialement Pauline

  • Avatar Amandine.a
    3 / 5
    Le 30/07/2017 à 17:12

    Très bonne literie par contre la douche fait un bruit d'enfer et on entend les voisins (pas discret pour le coup. .) Jusque tard dans la nuit.

  • Avatar Corinne.e
    5 / 5
    Le 31/08/2020 à 08:53

    Accueil très bon propre petit déjeuner copieux adresse que je retiens

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir laissé un commentaire qui fait plaisir, nous tenons à vous remercier et nous serons ravis de vous revoir lors d'un prochain passage bien cordialement Nadine

  • Avatar pablo.R
    3 / 5
    Le 16/07/2017 à 08:54

    Au calme, bon accueil. Bon rapport qualité/prix. Nous avons eu la visite d'un joli chat.

  • Avatar Marie.a
    3 / 5
    Le 03/08/2018 à 12:12

    Quand je descend sur périgueux. J y vais avec les enfants. Ces assez tranquille. Propre. Bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie au nom de toute l'équipe de notre hôtel pour vos remarques très aimables et encourageantes Votre avis est important pour nous car il nous permet de nous améliorer. Recevez nos très sincères salutations Cordialement Pauline

  • Avatar Bud.7
    4 / 5
    Le 25/07/2018 à 09:24

    Pas cher, propre et bien accueilli. Pour le reste ... Il y a d'autre chaine d'hôtel pour ça

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie au nom de toute l'équipe de notre hôtel pour vos remarques très aimables et encourageantes Votre avis est important pour nous car il nous permet de nous améliorer. Recevez nos très sincères salutations Cordialement Pauline

  • Avatar Sevrine.o
    5 / 5
    Le 08/04/2021 à 07:26

    Très bonne accueil très souriante aimable bonne convivialité et respect des geste barrière

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie au nom de toute l'équipe de notre hôtel pour vos remarques très aimables et encourageantes et nous sommes ravis que votre séjour s'est bien passé. A très bientôt Cordialement Pauline

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 20/02/2020 à 06:46

    Rapport qualité prix très correct Calme excellente isolation p'tit dej bien je recommande..

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie au nom de toute l'équipe du Première Classe de Périgueux-Boulazac pour ce commentaire élogieux, sachez que tout notre personnel se tient à votre disposition pour un éventuel prochain séjour en Dordogne. Cordialement, Alexandre

  • Avatar Christophe.e
    3 / 5
    Le 09/09/2019 à 09:52

    Bien pour dépanner et juste dormir, par contre le p'tit dej. Faite un effort.... Pain un peu dur et café moyen, pas asser de choix sur le reste

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir laissé une note mais quand vous dites que le pain est dur cela m'étonne car le pain est livré le matin même tout chaud, notre buffet est copieux " pain, pain complet, barre bretonne, pain au lait,fromage etc.... pour 5 euros, je pense que nous avons un buffet au top Recevez nos sincères salutations Nadine

  • Avatar Yves.R
    5 / 5
    Le 27/08/2019 à 22:17

    Confortable pour un prix mini. Petit déjeuner varié. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, Cher client, Je vous remercie au nom de toute l'équipe de notre hôtel pour vos remarques très aimables et encourageantes Votre avis est important pour nous car il nous permet de nous améliorer. Recevez nos très sincères salutations. A très bientôt Nadine

  • Avatar Helene.a
    4 / 5
    Le 06/12/2018 à 11:10

    Très bonne literie, bien dormi, hôtel qui mérite un petit rafraîchissement, très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie au nom de toute l'équipe de notre hôtel pour vos remarques très aimables et encourageantes Votre avis est important pour nous car il nous permet de nous améliorer. Recevez nos très sincères salutations Cordialement Pauline

  • Avatar didier.a
    5 / 5
    Le 07/07/2019 à 09:11

    J ai passé une semaine de vacances très bien dans votre hôtel votre région et magnifique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire, Je vous remercie au nom de toute l'équipe de notre hôtel pour vos remarques très aimables et encourageantes Votre avis est important pour nous car il nous permet de nous améliorer. Recevez nos très sincères salutations Nous serons ravis de vous recevoir pour un prochain passage Cordialement Nadine

  • Avatar Celine.u
    5 / 5
    Le 18/05/2017 à 19:05

    Très bon accueil chambre nettoyée chaque jour bonne literie en espérant revenir cet été

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–20:00
Mardi 10:00–20:00
Mercredi 10:00–20:00
Jeudi 10:00–21:00
Vendredi 10:00–21:00
Samedi 10:00–20:00
Dimanche 10:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    L'Olivier de Monpazier

    (3 Avis)

    Charmant très agréable7...

  • Latest Listing

    Rev'hotel

    (76 Avis)

    Super hôtel ...

  • Latest Listing

    Résidence Goélia Les Cottages du Lac

    (100 Avis)

    Ce n'est pas des vacances collés les uns aux autres...

  • Latest Listing

    Le Rouffillac

    (100 Avis)

    Établissement repris par un espèce d incompétent de première classe... Pourtant habitué aux restaurants ouvriers, en chantier sur Calviac nous avons décidé de tester. À notre arrivée un gamin dansait sur le trottoir avec son balai... Bref... Et en fait il s agissait du pseudo patron... Ds la soupe un morceau de verre.... Et au moment de régler ce pseudo patron m'as demandé si j'étais en train de lui faire une blague car je voulais régler les 2 apero et mon repas... Je ne vois pas ce qu'il n'a pas compris la dedans mais bon il m'a fait répéter 3 fois et m'as demandé si je lui faisais une blague.... Donc j'ai demandé à la petite serveuse malgré tout très sympa, de s'occuper de nous parce que ça allait mal finir pour lui... Enfin vu les avis que j vient de lire je lui donne pas longtemps à celui là... On a qd même trouvé du verre ds la soupe et bcp aurait fait un scandale.... Sincèrement à éviter absolument !!!!...

  • Latest Listing

    White Grape Inn

    (12 Avis)

    Haut ...

📅 Vérifier la disponibilité