Hôtel Mercure Bourg en Bresse

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mercure Bourg en Bresse Bourg-en-Bresse

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Bourg en Bresse à Bourg-en-Bresse

Hôtel de style décontracté avec chambres contemporaines, Wi-Fi gratuit, restaurant et bar. Hôtel élégant avec restaurant et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Marie.a
    3 / 5
    Le 22/02/2022 à 18:02

    Personnel à la réception très agréable et professionnel lors de mon arrivée. Un peu déçue par la chambre : présence d un mégot de cigarette sous le plateau de courtoisie. Depuis le covid il est dommage de ne plus avoir de crayon et bloc papier ainsi que le kit de couture à disposition. Petit déjeuner correct. Lors de mon départ la personne de la réception était très sèche et peu agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Bourg en Bresse. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre accueil et notre petit déjeuner. Néanmoins, nous sommes surpris des divers incidents et en sommes confus. Nous en ferons part aux services concernés et soyez sûr que cela ne se reproduira plus. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, Tissia, la réception.

  • Avatar Micheline.e
    4 / 5
    Le 31/03/2022 à 16:48

    Hôtel sympa assez loin du centre ville mais on peut quand même y aller à pied ce que nous avons fait. Le soir il nous a été proposé un plateau repas soit au bar soit en chambre. Le seul bémol : nous avions une chambre en rez-de-chaussée. La vue n'y était pas du tout agréable (un petit espace herbeux et arbustes nous séparant du collège). La prochaine fois nous demanderons une chambre à l'étage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Hôtel Mercure Bourg-en-Bresse. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous serions très heureux de vous revoir et ferons le nécessaire pour que votre séjour se passe encore mieux que précédemment. Bien cordialement, Tissia, la réception.

  • Avatar Anny..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Restaurant : attente d'une demi heure avant la prise de notre commande. Petit déjeuner : oeufs brouillés froids, personnel peu aimable pour les faire réchauffer.

  • Avatar ANAIS.A
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 12:30

    Un service client au top ! Mes parents avaient passé un excellent séjour et ma maman a flashé sur un élément de décoration. La responsable m a fourni tous les éléments pour pouvoir faire une heureuse pour Noël ! A coup sûr nous referons appel à votre établissement ! Merci encore !

    Réponse du propriétaire :
    Madame VAN DER MEULEN, C'est gentil de nous avoir laissé un avis ! Nous espérons que votre maman sera heureuse de ce cadeau ! Merci beaucoup ! A bientôt, Lucie / Réceptionniste

  • Avatar M..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Rien a dire,hôtel calme,propre bien décoré. Petit déjeuner copieux, beaucoup de choix. .

  • Avatar Celigios6311.
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 09:53

    Cet hôtel mérite ses étoiles car l'accueil réservé est chaleureux, les chambres spacieuses et calmes avec une excellente literie, en belle saison, les repas peuvent être pris sur la terrasse extérieure dans un cadre verdoyant et original. Grande qualité de service qui permet même un petit-déjeuner en chambre. Seul petit bémol, l'attente au restaurant est parfois un peu longue. Peut-être manque-t-il une ou 2 personnes. Je reviendrai sans hésitation car très bel hôtel et personnel vraiment très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cette belle note ! Effectivement notre jardin est l'un de nos points forts. Merci pour vos compliments sur notre équipe ! A bientôt, Lucie / Réceptionniste

  • Avatar Michel.e
    4 / 5
    Le 16/12/2021 à 08:19

    Je vais à l'hôtel Mercure de Bourg en Bresse pour travailler. J'y anime des stages et des séminaires. Les locaux sont spacieux et fonctionnels, très bien équipés. L'accueil et la disponibilité du personnel féminin y sont remarquables. Bravo à elles. Le service café, thé, infusions et eaux fraîches est parfait pour tous les participants aux réunions ainsi qu'aux animateurs !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur VERRIER, Merci pour votre retour et votre avis ! Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séminaire ! Cordialement, Lucie / Réceptionniste

  • Avatar Charlotte..
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 18:36

    Côté hôtel super réception par contre côté restaurant Le maître d'hôtel nous a très mal accueilli. Nous étions un bus complet. Certaines personnes avaient réservé des menus et d'autres avaient précisé qu'ils mangeraient à la carte. Nous avions prévenu d'une arrivée tardive. A notre arrivée au restaurant, le maître d'hôtel nous montre 3 tables de 6 personnes alors qu'il y avait une quarantaine de personnes qui avaient réservé au total. Maitre d'hôtel pas aimable. Par contre les réceptionnistes de l'hôtel ont tout fait pour bien nous recevoir et trouver une solution afin que l'on puisse se restaurer.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci beaucoup pour votre avis et votre retour. J'étais présente ce soir là, avec l'une de mes collègues. Nous avons essayé de faire du mieux que nous le pouvions. Nous espérons vous revoir une prochaine fois, Au plaisir, Lucie / Réceptionniste

  • Avatar J.
    4 / 5
    Le 14/03/2022 à 09:46

    Chambres spacieuses et plutôt récentes. L’hôtel dispose d’un parking gratuit et se situe à 10 minutes en voiture du centre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. C’est un immense plaisir de lire votre satisfaction et nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié nos chambres, notre parking gratuit et notre localité. En espérant vous revoir très bientôt ! Tissia, réceptionniste.

  • Avatar Brigitte.u
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 17:24

    Agréablement surprise en arrivant dans la chambre, un beau poème accompagné d'un cadeau pour la journée de la femme. Merci très touchée

    Réponse du propriétaire :
    Madame Guiseppin, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour à Hôtel Mercure Bourg-en-Bresse. Nous sommes ravis de lire que notre intention vous ai touchée. Cela nous tenais à cœur de mettre en avant la journée internationale de la femme et d'en faire profiter nos clientes. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous revoir très vite parmi nous. Veuillez agréer, Madame, nos salutations les plus sincères. Bien cordialement, Tissia, la réception.

  • Avatar Vincent..
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 19:58

    Hôtel étape aller et retour des vacances. Bien situé chambres au calme parfait après une journée de route. Personnel adorable. Mention spécial au retour pour le buffet du soir qui était succulent qui a régalé les parents et les enfants… ravis d’avoir du pop corn pour accompagner leur dessert.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur CRUPI, Votre avis nous fais chaud au cœur.Je me rappelle parfaitement avoir fait votre check out. Nous sommes très heureux d'avoir fais plaisir à vos enfants avec un peu de pop corn. Au plaisir de vous revoir, peut être l'année prochaine lors de vos prochaines vacances, Lucie / Réceptionniste

  • Avatar Z.j
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 11:20

    Très bel endroit. Grand parking. Facile d'accès. Jolie salle de restaurant. Grande terrasse mi couverte. Personnel souriant et professionnel. Grandes chambres. Literie de très bonne qualité. Propreté impeccable. Digne d'un hôtel Mercure. 4 étoiles peut être pas..... Sinon bien

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce bel avis et cette belle note ! A bientôt dans l'Ain, Lucie / Réceptionniste

  • Avatar Christophe.
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 11:25

    Hotel propre ,personnels accueillants.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, C'est avec grand plaisir que nous recevons cette jolie note et ce commentaire très positif ! Au plaisir de vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Tissia, la réception.

  • Avatar Cécile.�
    3 / 5
    Le 30/01/2022 à 16:37

    Personnel très agréable et dévoué. Lieux peu pittoresque extérieur un peu triste, mais l'intérieur est bien tenu et propre

  • Avatar Clément.l
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 09:33

    Une nuit étape dans cet hôtel Mercure, accueil top, nuit correct et petit dej copieux avec un plus sur le parking , une prise de recharge électrique un véritable plus Merci

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur ALLUIN, Merci pour cette belle note. Nous sommes très heureux de vous avoir reçu et de lire que vous avez apprécié la borne de recharge pour voiture électrique. De plus en plus de clients utilisent cette borne. :) A bientôt, Cordialement, Lucie / Réceptionniste

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 15:47

    Séjour professionnel de 3 jours. Une équipe au top, professionnelle, dynamique, souriante, serviable, même avec des clients très pénibles. Le chef concocte d'excellents plats. J'espère y revenir vite car il me reste à déguster les Bréchet

    Réponse du propriétaire :
    Madame COUTURIER, Merci beaucoup pour ce très bon retour qui nous touche beaucoup ! Votre retour a été partagé avec notre équipe de restauration ! A bientôt, Lucie / Réceptionniste

  • Avatar Caroline.E
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 10:44

    Très belle chambre bien spacieuse. Lit confortable et douillet. Superbe douche à l'italienne avec produit lavant à disposition Petit déjeuner sucré et salé, à savoir viennoiseries, confitures diverses, céréales, mini-crêpes, fruits ainsi que des œufs (durs et brouillés), saucisses, lard, fromage, jambon, salaisons. Jus : orange, pomme, pamplemousse. Café, thé, chocolat. Bref, de quoi contenter un large public. Vivement le prochain déplacement avec étape au Mercure.

    Réponse du propriétaire :
    Madame DEHAUT, Nous vous remercions vivement pour cet avis si positif ! Vos compliments ont été transmis à nos services, notamment notre hôtesse petit déjeuner qui a à cœur de vous servir une belle prestation. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine étape, Cordialement, Lucie / Réceptionniste

  • Avatar Mathilde.o
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 05:34

    Hôtel pratique sur notre itinéraire de vacances. Chambre propre, spacieuse, et confortable. Le personnel (accueil et restaurant) est charmant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bordillon, Merci beaucoup pour ce très bel avis ! Nous sommes très heureux d'avoir votre retour sur nos chambres! A bientôt, Lucie / Réceptionnistea

  • Avatar frederic.C
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 19:12

    Accueil très sympathique Ai pu prendre repas en chambre, cela fait du bien de s'isoler après une journée de boulot. Merci à la personne qui m'a servi le repas. Chambre très bien et de bonne taille. Proche autoroute

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DEGRYSE, Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement. Nous sommes très heureux de lire que notre room service vous a convenu. A bientôt dans l'Ain, Cordialement, Lucie / Réceptionniste

  • Avatar Lionel..
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Soirée étape, très bon petit déjeuner, petite chambre

  • Avatar Jean.u
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 21:56

    Séjour en famille très agréable, nous le recommandons

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur ROUSSELO, Nous vous remercions pour cette très belle note et ce commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux de votre satisfaction et espérons vous revoir très bientôt ! Bien cordialement, Tissia, réceptionniste.

  • Avatar Jacqueline.u
    4 / 5
    Le 28/07/2021 à 13:14

    Hôtel très propre et personnel charmant. Dommage que le WC ne soit pas séparé de la salle-de-bain et qu'il manque des crochets pour pendre les vêtements et serviettes de toilette et un petit frigo...

    Réponse du propriétaire :
    Madame DUSAUSOIT, Nous vous remercions pour votre avis. Nous prenons note de vos remarques. Nos chambres standards ont été rénové au premier trimestre de l'année dernière. Nous espérons vous revoir bientôt, Lucie / Réceptionniste

  • Avatar Claire.O
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 05:55

    Venue y passer une nuit avec mon fils . Accueil chaleureux , communs propres , chambre standard moderne , spacieuse . Propreté impeccable . A recommander sans hésitation .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MOCELLIN, Nous vous remercions pour votre recommandation et nous espérons vous revoir bientôt ! Lucie / Réceptionniste

  • Avatar vincent.o
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 06:48

    très bonne accueil agréable propre petit déjeuner copieu nous recommandons cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur HOURDOUILLIE, Nous sommes très heureux de vous avoir reçu ! Merci pour votre recommandation ! Au plaisir, Lucie / Réceptionniste

  • Avatar Chantal.u
    3 / 5
    Le 19/08/2021 à 21:55

    Très bon accueil réceptionniste dynamique et sympathique mais que dire du lamentable service au bar où je pensais me relaxer après une longue route ! Apérol spritz sans prosecco( ici c’est au crémant) sans orange (je n’en ai pas au bar pas envie d’aller en chercher au resto )… j’hallucine !!! Accueil au resto idem par la même serveuse de très mauvaise humeur heureusement le maître d’hôtel a su arranger les choses ! Et surprise au réveil la nuque couverte de piqûres …. J’adorais mes étapes à Bourg mais plus jamais au Mercure

  • Avatar Zyb.h
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 11:00

    Hôtel bien équipé, restaurant agréable, cuisine originale aux saveurs asiatiques ou locales assez surprenantes et très réussies. Service très efficace et aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame HALHOUTE, Quel grand plaisir de lire votre retour ! Il nous touche beaucoup ! Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, Lucie / Réceptionniste

  • Avatar Mickaël.I
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 12:44

    Un superbe hotel, avec des équipes au top. Avec un sejour de plusieurs mois, je me sentais « presque » comme chez moi, avec une relation personnalisé, dès le petit dejeuner. Merci encore 👏🏼👏🏼

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur RICHARD, Vraiment merci pour ce super commentaire. On est tous très content de vous avoir reçu et vous avoir fais sentir "presque" comme à la maison ! Votre retour nous touche beaucoup ! Portez vous bien, A bientôt, Lucie / Réceptionniste

  • Avatar Jérôme.u
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 19:02

    Excellent adresse, Bon accueil, chambres neuves et aménagées avec goût. Restaurant de qualité. Un vrai 4 etoiles, Bravo à l’équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur GUELFO, C'est un plaisir de lire votre avis sur notre établissement. L'ensemble de vos compliments ont été transmis à nos équipes. Au plaisir de vous revoir, Lucie / Réceptionniste

  • Avatar Aurélie.a
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 20:39

    Accueil et hôtel super sympa literie au top !!! Petit dej parfait . Mais restaurant à fuir !!!!

  • Avatar Jacky.h
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 20:17

    Confort, tranquillité et très bon accueil. J'y retournerai

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Thevenin, Merci pour votre retour très positif, nous sommes heureux de votre satisfaction suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure Bourg en Bresse. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous attendons votre retour avec impatience ! Bien cordialement, La réception.

  • Avatar Jean-Marc.e
    3 / 5
    Le 21/08/2021 à 19:07

    Accueil sympathique et jeune. Assez tranquille avec grand parking. Petit déjeuner très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DEWAELE, Nous vous remercions pour votre retour et vos compliments. Nous espérons vous revoir une prochaine fois, Cordialement, Lucie / Réceptionniste

  • Avatar P..H
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 18:24

    Un hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles. Attention au restaurant médiocre, qui n'a rien à voir avec l'hôtel (indépendant) et qui sert un buffet à la mode flunch.

  • Avatar Anne-eli.�
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 17:52

    Tres bonne litterie, jolie chambre, bon emplacement à proximité de l autoroute. Un petit déjeuner très varié.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cette belle note et ce gentil commentaire ! A bientôt, Lucie / Réceptionniste

  • Avatar Anne.o
    5 / 5
    Le 12/10/2020 à 18:30

    Nous avons été accueillis ce.lundi 5 octobre à 18h par une adorable personne à l accueil. Nous venions de vivre des moments très dur suite à l accident de nos parents. Nous avions parcouru plus de 700kms pour aller sur les lieux et récupérer leurs affaires . La demoiselle à l accueuil nous a très bien reçu et son empathie nous a fait chaud au cœur. Elle a pris soin de nous en nous recevant de la sorte . Le reste, une chambre spacieuse et d une propreté irréprochable. Nous sommes des adaptés des Mercures. Mais il est vrai que l accueil de celui ci était vraiment humaine. Merci à vous .

  • Avatar Daniel.a
    3 / 5
    Le 24/07/2021 à 07:01

    Chambre propre par contre le téléphone ne marche pas après l'avoir signalé personne ne bouge restauration correcte service un peu juste la serveuse se trompe 3 fois de boisson un peu juste pour un Mercure

  • Avatar G.a
    4 / 5
    Le 01/06/2017 à 04:22

    J"ai utilisé les services de cet hôtel durant deux nuits, à l"occasion d'un congrès réunissant une petite centaine de personnes. L'établissement est agréable, propre, bien aménagé et assez calme. Le personnel est courtois et le plus souvent efficace. Les chambres sont spacieuses, claires, bien entretenues. La salle de réunion que nous avons utilisée est assez confortable. Les repas et le petit déjeuner sont de bonne qualité et la possibilité de les prendre en terrasse est un plus Le parking est facile d'accès. Toutefois, nous avons pointé quelques problèmes.(Nous avions loué de très nombreuses chambres, les problèmes ci-dessous ont été relevés par quelques congressistes et moi-même.) - Finition de la peinture très grossière, dans une chambre. - Poignée de fenêtre cassée, dans une autre. - Drap déchiré (10 cm) sur le côté, dans la mienne. - Porte donnant sur l'extérieur en bas de l'escalier (pourtant une potentielle issue de secours) très dure à ouvrir. - Organisation défaillante du buffet de midi (organisation de la circulation, ordre de présentation des plats, réapprovisionnement) engendrant une grande attente. - Poisson vraiment pas assez cuit. - Salle de réunion insuffisamment climatisée pour le nombre de congressistes.

  • Avatar Jean.i
    3 / 5
    Le 01/03/2019 à 20:03

    Accueil professionnel et courtois. Chambre un peu petite et salle de bain du XIX ême siècle... Repas correct bien qu'un peu sommaire. Très bonne nuit au calme. Petit déjeuner quasi parfait. Personnel de la matinée extrêmement prévenant et attentif. Un Mercure moyen/correct pour un prix un peu élevé.

  • Avatar Philippe.E
    1 / 5
    Le 21/02/2019 à 21:28

    Des tarifs scandaleux Halte en famille sur la route des vacances de ski Tarifs multipliés par 2,5 sous prétexte des vacances scolaires!!! Tout ça pour un hôtel confortable mais vraiment vieillot avec un resto plus que moyen et un personnel très moyennement aimable! Tout cela sous forme d’un pack: même si vous ne prenez pas le petit déjeuner il faudra le payer! Et tout cela avec la carte de fidélité Accor...

  • Avatar Emilie.e
    5 / 5
    Le 01/04/2021 à 08:59

    Accueil très sympathique. Chambre agréable et jolie déco. Salle de bain agréable. Repas très très bon et quantité tres satisfaisantes ! Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame GERARDIN, Merci beaucoup pour ce retour qui nous touche beaucoup ! Tous vos compliments ont été transmis à nos équipes. Nous espérons vous revoir bientôt, Lucie / Réceptionniste

  • Avatar thibaud.a
    3 / 5
    Le 24/08/2019 à 10:17

    Rapport qualité très moyen. Les locaux sont vétustes mais très propres (décoration années 90). Le restaurent est bon, et le personnel est extrêmement accueillant et agréable. La salle de sport était extrêmement sale quand j'y suis allé, le sol n'avait pas été fait depuis des semaines, j'y ai respiré de la poussière plus qu'autre chose.

  • Avatar Eric.r
    4 / 5
    Le 24/11/2021 à 08:32

    Bon hôtel ou la literie est de bonne qualité et le service est bon.

  • Avatar julien.a
    1 / 5
    Le 13/02/2022 à 19:49

    Le prix d’un mercure, le standing d’un formule 1. Rien à ajouter…

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Bourg-en-Bresse. Nous sommes navrés que le séjour n'ai pas été a la hauteur de vos attentes, heureusement, celui ci ne reflète pas la majorité des avis de nos clients. Cordialement, Tissia, la réception.

  • Avatar Erwan.
    4 / 5
    Le 25/02/2021 à 11:15

    Chambre confortable, service en chambre au top (les repas sont très bon). Un peu excentré du centre ville = idéal pour les arrêts d'une seule nuit 👍🏾

  • Avatar TIBO.d
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 14:53

    Étape ds nuit 29/30 juin Excellent dîner Chambre comme demandée avec un p'tit plus pour les peignoirs Personnels attentionnés

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup pour votre retour. Nous essayons de vous faire sentir bien dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt, Lucie / Réceptionniste

  • Avatar David.n
    5 / 5
    Le 05/05/2021 à 06:55

    Hôtel sympathique, accueil chaleureux manque un distributeur de boissons et friandises... En cas de petit creux lol

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup pour votre retour. Nous prenons bonne note de votre remarque ;) A bientôt, Lucie / Réceptionniste

  • Avatar lolo.a
    4 / 5
    Le 15/08/2020 à 20:03

    Accueil, barman très sympa. Parking fermé. Belle chambre climatisée. Terrasse reposante et bien conçue et entretenue. Mesures covid respectées

  • Avatar Sabrina.e
    4 / 5
    Le 28/09/2018 à 08:21

    Un petit peu éloigné du centre ville par ailleurs accessible à pied, hôtel pratique avec restaurant et salle pour le petit déjeuner. Wifi gratuit sans code compliqué et chambres propres et accueillantes sans être très modernes. Il manque clairement un petit coup de neuf. Personnel très pro et accueillant.

  • Avatar Patrick.y
    2 / 5
    Le 19/08/2020 à 07:32

    Ce n est pas un 4 étoiles mais un 3 étoiles chambre vraiment pas poubelles pas vide lit pas fait déjeuner pas a la hauteur i Interieur très mal entretenu dequeulasse et ont trouvé des clips ancien client voilas la note 0 chambre à 135 e

  • Avatar Cyrille.u
    5 / 5
    Le 24/03/2021 à 07:49

    Personnel accueillant. Chambres confortables et silencieuse. Accès aisé et parking suffisant. Parfait pour une halte

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur GUENIOT, Merci beaucoup pour votre retour et cette belle note. Effectivement notre parking est attenant à l'hôtel, gratuit et fermé la nuit. Au plaisir de vous revoir, Lucie / Réceptionniste

  • Avatar Alexis.n
    5 / 5
    Le 22/01/2020 à 15:26

    Nous avons assisté à une conférence dans la salle de réunion de l'hôtel. Nous avons été très bien accueillis. Le repas au restaurant était très bien. Il y a un parking pour se garer avec de nombreuses places

  • Avatar Samuel.i
    5 / 5
    Le 25/10/2018 à 17:08

    Un très bon accueil, confortable et surtout, le restaurant. Accueil et cuisine de très bonne qualité. J'y retournerai Ps:les chèques vacances sont acceptés même pour le restaurant. Paiement unique de la note au départ. Le restaurant ne fait pas partie de l'hôtel mais se trouve dans le même bâtiment

  • Avatar d'araujo.�
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 04:16

    Excellent hôtel et services.

    Réponse du propriétaire :
    Madame D'ARAUJO, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Hôtel Mercure Bourg-en-Bresse. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos éloges et sommes heureux de votre satisfaction. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Cordialement. Tissia, la réception.

  • Avatar Céline.U
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 20:05

    Hôtel calme et soigné. Les chambres sont décorées avec goût.

    Réponse du propriétaire :
    Madame KUNTZ, Merci beaucoup pour cette belle note. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le confort de nos chambres standards. Elles ont été rénové au premier trimestre de l'année dernière. A bientôt à Bourg en Bresse, Lucie / Réceptionniste

  • Avatar Dominique.e
    4 / 5
    Le 07/09/2021 à 19:26

    Très belle chambre et restaurant proposant une carte sortant de l’ordinaire.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LEHERRE, Merci beaucoup pour cette belle note et ce super retour sur notre carte ! A bientôt dans l'Ain, Lucie / Réceptionniste

  • Avatar Laurence.g
    3 / 5
    Le 31/12/2017 à 09:46

    Plutôt déçue : l emplacement, la petite taille des chambres, totalement impersonnelles, ne cadrent pas avec l’image que j’avais de la marque. Heureusement l’accueil était parfait et souriant, la literie confortable, et le petit déjeuner très honnête.

  • Avatar Pierre.u
    4 / 5
    Le 09/11/2021 à 17:03

    Excellent rapport qualité/prix. Personnel très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DUMONT, Merci beaucoup pour votre retour ! A bientôt, Lucie / Réceptionniste

  • Avatar Patricia.O
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 22:22

    Bon accueil. Un grand confort avec beaucoup de calme je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame COLLET, Merci infiniment pour cette belle note et votre recommandation. Nous espérons vous revoir bientôt, Cordialement, Lucie / Réceptionniste

  • Avatar Ghislaine.g
    5 / 5
    Le 28/02/2021 à 10:43

    Accueil très agréable. Chambre confortable et très bonne literie. A su s'adapter aux circonstances actuelles.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre retour. Nous essayons de tout mettre en œuvre pour que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes, encore plus dans ces conditions si particulières. A bientôt dans l'Ain, Lucie /Réceptionniste

  • Avatar Frédéric.E
    3 / 5
    Le 26/06/2016 à 19:26

    Un Mercure etoiles situé en zone excentrée de type entrée de ville dans un cadre urbain dégradé. Une esthétique refaite qui donne clairement l impression du neuf dans l ancien. Des chambres modernes et spacieuses. Un restaurant hors de prix pour une cuisine non travaillée, sans saveur et à l'huile. Tout le reste repond aux standard du groupe Accor.

  • Avatar E.
    5 / 5
    Le 07/03/2021 à 17:46

    Hôtel refait avec des chambres très agréables, un room service de qualité et un petit déjeuner continental de folie.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre restauration ! A bientôt, Lucie / Réceptionniste

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 08/10/2017 à 19:13

    Très bel hôtel bien situé et facilement accessible. Le restaurant est très bien gastronomique : même les paysans du coin viennent manger leur poulet. Seul bémol les petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un mercure !

  • Avatar stephane.a
    4 / 5
    Le 05/10/2021 à 16:42

    Accueil sérieux, chambre correct, excellent restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur WALAS, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes très heureux de vous accueillir régulièrement ! Au plaisir de vous revoir, Lucie / Réceptionniste

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 17/07/2019 à 09:49

    Mention très bien pour cet hôtel confortable Petit déj copieux et varié avec différents produits débrouiller diverses viennoiseries yaourt yogourt saucisse jambon fromage fruits frais pressés salade d'agrumes orange pamplemousse que du plus très bel accueil salle de fitness très bien équipée avec bonbonne d'eau fraîche à disposition et serviettes propres à disposition

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment pour ce commentaire très positif sur notre hôtel ! Au plaisir de voir recevoir à nouveau !

  • Avatar Caroline.u
    4 / 5
    Le 28/02/2021 à 08:54

    Pause très agréable sur notre parcours. Personnel sympathique et bienveillant. Restauration excellente.

    Réponse du propriétaire :
    Madame DUBOIS, Nous sommes heureux de lire que vous avez passé une agréable étape dans notre établissement. Merci pour vos compliments sur notre personnel ainsi que notre restauration. A bientôt, Lucie / Réceptionniste

  • Avatar Rime.a
    5 / 5
    Le 10/08/2018 à 09:21

    Je recommande cette hôtel. Je suis arrivé super tard, et j’ai reçu un très bonne accueil du réceptionniste de nuit. La chambre étais vraiment propre, et la literie rien à redire ...

  • Avatar Nathalie.C
    5 / 5
    Le 16/08/2019 à 23:56

    Tres joli sympa grand parking facile d'accès Mais je ne peux en dire plus car je ne fais qu'une visite éclair d'une dizaine de mn donc aucun visu sur les chambres ou le service Par contre accueil très souriant agréable et chaleureux

  • Avatar aycart.y
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 08:33

    Bel hôtel petit déjeuner copieux Accueil agréable et personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour ce superbe retour ! Nous espérons vous revoir bientôt, Au plaisir, Lucie / Réceptionniste

  • Avatar malko.a
    4 / 5
    Le 29/01/2019 à 17:38

    Un Mercure à la hauteur de ses étoiles, bien équipé avec une salle de fitness, des fauteuils pour se reposer ainsi qu'une très bonne table, très belle decouverte. Le seul bémol les pièces communes (couloir) en hiver sont froides.

  • Avatar Dinesh.h
    5 / 5
    Le 10/06/2021 à 10:10

    Accueil très chaleureux. Prestations hôtelières de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup pour ce superbe retour. L'accueil est l'un de nos points forts ! Au plaisir de vous revoir bientôt, Lucie / Réceptionniste

  • Avatar harold.h
    5 / 5
    Le 14/02/2019 à 17:47

    Bonjour à tout les internautes Je conseil vivement cette hôtel, vous aurez un accueil des plus chaleureux, une prestation de service à la hauteur des 4 étoiles, une restauration délicieuse ( qui en passant j'ai pris un peu de poids :)) un service de chambre excellent, que dire si ce n'est que le meilleur hôtel que j'ai fais en 15 ans de déplacement, une équipe dynamique et pétillante, je remercie encore toute l'équipe vous êtes vraiment épatant, C’était le tahitien de Bourg-en-Bresse

  • Avatar Yanis.a
    5 / 5
    Le 05/01/2021 à 14:50

    Très bon hôtel, un personnel très sympathique et accueillant. Je recommande vivement.

  • Avatar Dominique.
    5 / 5
    Le 18/03/2019 à 06:40

    Personne sympathique, Chambre salle de bain, wc sont propres, Manque une prise électrique ou usb proche de la tête du lit, la première est sur le mur opposé, Peut-être sèche-cheveux à mettre au goût du jour, Petit-déjeuner correct, Parking impeccable, Prix raisonnable (réservation faite à l'avance)

  • Avatar Angelique.E
    4 / 5
    Le 12/08/2019 à 15:18

    Bon hotel Accueil trés agréable Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout. Rapport /qualite/prix moyen

  • Avatar Vinz.a
    3 / 5
    Le 08/04/2019 à 14:44

    Hôtel sympa , salle de bain refaite, très bon restaurant... accueil parfait Le lit ( canapé convertible) est un peu petit pour deux enfants

  • Avatar Emy.r
    1 / 5
    Le 30/05/2021 à 06:19

    Chambre à rafraîchir et cuisine a revoir entièrement par contre le plus l accueil des hôtesse excellent

  • Avatar Js.
    3 / 5
    Le 13/08/2018 à 11:21

    ayant l'habitude des hôtels de ce type je peux dire que cet hôtel est bien mais la restauration laisse à désirer car quand le plat est servi la suite se fait très difficilement les serveurs/ses font tout pour ne pas voir que l'on veut demander le dessert par exemple nous avons 1h

  • Avatar Emmanuel.e
    4 / 5
    Le 28/12/2019 à 13:41

    Ancien mais bien rénové. Accueil sympatique. Restaurant simple et gouteux, son service est un peu lent mais souriant.

  • Avatar Christine.e
    4 / 5
    Le 23/04/2021 à 11:04

    Bon accueil pour un hôtel de chaîne Rapport qualité prix correct

    Réponse du propriétaire :
    Madame KESTENS, Merci beaucoup pour votre retour et cette belle note. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois, Lucie / Réceptionniste

  • Avatar Nicolas.R
    4 / 5
    Le 12/06/2019 à 03:18

    Accueil très chaleureux, prestations à la hauteur du tarif : chambre spacieuse dans un environnement calme, hygiène irréprochable. salle de fitness... Le top 👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment pour ce chaleureux commentaire ! À très vite au Mercure BEB !

  • Avatar andree.e
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 19:03

    Idéal pour passer quelques jours de vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Madame BEDEL, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et de nous avoir laissé cette merveilleuse note. Au plaisir de vous revoir. Tissia, réceptionniste.

  • Avatar YVES.E
    4 / 5
    Le 15/08/2020 à 19:51

    Agréable hôtel qui accueille aussi des sportifs professionnels de renom comme les cyclistes Roglic et la Jumbo Visma et Team Emirates de Fabio Aru à l'occasion du tour de l'Ain

  • Avatar Florence.b
    4 / 5
    Le 17/03/2019 à 09:30

    Hôtel calme. Belle chambre et propre. Personnel sympathique. Le restaurant est à recommander. Bonne cuisine

  • Avatar Nicolas.a
    4 / 5
    Le 07/12/2018 à 07:43

    Rien de bien particulier ou génial ou excitant un hôtel tout ce qu'il y a de plus classique là où la différence se fait c'est la sympathie du personnel et la qualité du petit déjeuner

  • Avatar nicolas.o
    4 / 5
    Le 13/12/2019 à 11:48

    Hôtel avec chambre plutôt spacieuse et bien insonorisées. Restaurant de bon niveau avec des plats frais et bien cuisinés

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 01/09/2018 à 19:40

    Hôtellerie très bien mais petit déjeuner avec le covid très en dessous des 3 et 4 etoiles de chez Accord en ce moment

  • Avatar Emma.
    4 / 5
    Le 15/01/2018 à 23:44

    Mercure classique mais bonne literie, personnel sympa et petit dej copieux et bon. Pratique pour faire une escale sur la route car proche de la sortie d'autoroute (calme cependant).

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 07/03/2021 à 07:02

    Tres bien, l'eau de la douche était pas très chaude. Bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur VALLANCE, Merci pour votre retour. Nous prenons notre de votre remarque, veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. A bientôt lors d'un prochain séjour, Lucie / Réceptionniste

  • Avatar marc..
    4 / 5
    Le 14/06/2018 à 10:19

    La partie hôtel est conforme aux étoiles affichées en façade. Pour le restaurant, un vrai plaisir. Ce qui est loin d'être le cas dans bon nombre d'hôtel.

  • Avatar Kar.n
    5 / 5
    Le 17/09/2019 à 10:45

    Pas testé l hotel par contre coté restaurant cadre extérieur bucolique agréable et personnel souriant et disponible. Pour le chef bravo aussi

  • Avatar daniel.o
    5 / 5
    Le 04/12/2019 à 18:33

    Hôtel tranquille est surtout un très bon café également de très bon et beaux dessert je conseille la tarte tatin à la rhubarbe qui est délicieuse .

  • Avatar Nicolas.r
    4 / 5
    Le 01/12/2018 à 23:18

    Bonne hôtel mais j'ai déjà vu mieux pour un Mercure les chambres un peu petite par contre le lit était grand.

  • Avatar Blanche.a
    5 / 5
    Le 12/02/2019 à 19:57

    Très bonne halte. Accueil sympathique, restaurant somptueux et exquis ouvert à tous, nuit paisible. Ça vaut le détour.

  • Avatar Daniele.e
    4 / 5
    Le 29/07/2019 à 10:17

    Bien localisé, calme. Les chambres sont bien équipées et le petit déjeuner est varié et copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour ce commentaire positif. Au plaisir.

  • Avatar ALEXANDRE.E
    4 / 5
    Le 12/10/2018 à 06:20

    Accueil chaleureux. Restaurant bonne présentation et bon. Juste chambre un peu froide (et un insecte mort qui traîne depuis 2 jours).

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 05/12/2019 à 18:09

    Tres bien personnel chaleureux et accueillant...des pros...ils devraient prendre en stage certain(s) de leur alter ego ds la chaine...particulièrement ceux de Lyon

  • Avatar Marie-Claire.i
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 07:40

    Belle chambre, sdb impeccable, literie top, insonorisation nickel. Resto trop bon.

  • Avatar Olivier.I
    3 / 5
    Le 24/03/2021 à 19:36

    Chambre correct mais il y avait un bruit de moteur toute la nuit qui était fort désagréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Simon, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons note de votre remarque, elle a été transmise à notre service technique. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. A Bientôt dans l’Ain, Lucie / Réceptionniste

  • Avatar Richard.e
    4 / 5
    Le 20/01/2020 à 11:09

    Hôtel a recommander nous y avons passer une nuit, les lits sont confortable et le petit déjeuner delicieux

  • Avatar Patrick.i
    5 / 5
    Le 07/04/2021 à 05:50

    Très propre bon accueil bel hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le confort et la propreté de notre établissement. Au plaisir de vous revoir, Lucie / Réceptionniste

  • Avatar Marie.i
    4 / 5
    Le 23/06/2021 à 08:35

    Les lits sont confortables. Et l accueil super.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Mademoiselle CAPOUE, Merci beaucoup ! J'espère vous revoir ! Meilleures salutations, Lucie / Réceptionniste (Avis d'origine) Dear Miss CAPOUE, Thank you very much ! Hope to see you again ! Best regards, Lucie / Receptionnist

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 10 Av. de Bad Kreuznach
  • 01000 Bourg-en-Bresse
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–21:30
Mardi 06:30–21:30
Mercredi 06:30–21:30
Jeudi 06:30–21:30
Vendredi 06:30–21:30
Samedi 06:30–21:30
Dimanche 06:30–21:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Best Western Hôtel de France

    (100 Avis)

    Accueil pour les formations parfait. Il manque les croissants pour les gourmands.......

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Genève Saint Genis Pouilly

    (100 Avis)

    Hôtel propre .Personnel professionnel.rapport qualité prix excellent....

  • Latest Listing

    Best Western Park Hotel

    (100 Avis)

    Hôtel incroyable. Service client propre, spacieux et merveilleux. Lorsque nous avions des problèmes, le directeur Anupom s'est mis en quatre pour nous aider avec tout ce dont nous avions besoin. Il est un être humain doux, poli et incroyable. Je recommanderai vivement cet hôtel. ...

  • Latest Listing

    Solaima

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant le Macrètet

    (16 Avis)

    Hôtel à partir de 90 ... Les personnes sont gentilles mais ne parlent pas anglais. Les chambres sont telles et telles car il n'y a pas de savon et juste quelques serviettes. ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel les Platanes

    (96 Avis)

    Super ...

📅 Vérifier la disponibilité