Best Western Plus Europe Hotel
- 3.7
- hôtels
- Brest
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Best Western Plus Europe Hotel à Brest
Chambres de style décontracté dans hôtel moderne avec restaurant-bar chic et salle de fitness. Hôtel raffiné avec restaurant élégant.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Salle de gym, Restaurant, Séminaire, Hôtel bien-être,
Les avis (100)
-
Christelle.o5 / 5Le 07/05/2022 à 19:58
Très bel hôtel, le décor est splendide, l'accueil parfait. Nous avons très bien dormi, la literie est de qualité, les chambres sont modernes. Après un copieux petit déjeuner, nous avons pu profiter du sauna hammam et de la piscine, je conseille !
-
Valentin.4 / 5Le 01/01/2022 à 14:13
Très bon accueil alors que nous sommes arrivés un jeudi soir assez tard (21h30). Hôtel en très bon état, chambre confortable et salle de bain spacieuse. Nous sommes restés 3 nuits. Très bonne insonorisation. Ménage fait tous les jours en journée. Le seul bémol de ce séjour est l’absence de vrai lit 2 places, nous avons eu 2 lits 1 place collés ce qui n’est pas très agréable avec le trou au milieu. A part ça, très bon séjour !
-
maya.a2 / 5Le 10/04/2022 à 11:33
Arriver sans soucis accueille agréable. Surprise d’avoir un restaurant fermer le samedi soir, chambre standard niquel jusqu’au moment de la douche qui ne s’écoule pas correctement de l’eau partout dans la salle de bain, lumière d’un coter qui ne marche pas. Odeur d’égout dans la piscine, porte du hamam casser donc il chauffe pas, fuite d’eau si on met trop de louche d’eau pour le faire chauffer, changement de chambre pour être « surclassé » la chambre était juste plus grande. Je ne recommande pas
-
marie-christine.o4 / 5Le 12/03/2022 à 14:32
Personnel plutôt agréable mention spécial pour Frédéric et Enzo très très agréable qui nous ont égayé notre semaine. Nous avons très bien mangé toute la semaine à leur restaurant. Très bon et beau plat. Chambre spacieuse. Seul bémol : ménage dans les chambres tres vite survolé et le manque de pression à la douche
-
Anaïs.h1 / 5Le 04/03/2022 à 20:00
A fuir ! A notre arrivée, ils nous vendent une chambre soit disant sur classée.. Première apparence niquel ! Sauf que premièrement nous n’avons pas d’eau chaude. On contact l’accueil pour signaler le soucis. Une dame nous dit « laisser couler l’eau et si ça marche pas, je ne sais pas quoi vous dire ». Après un quart d’heure l’eau toujours froide.. Le lendemain matin le même scénario.. Sans oublier que l’on a voulu se servir du sac de linge sale mis à disposition et on retrouve une culotte usagée.. Un des miroirs de la salle de bain cassé.. La tapisserie qui se déchire.. Au moment de payer, on demande si l’on peut avoir un petit geste, on nous dit « il faut payer pleins tarif et vous recevrez un mail avec un quelque chose ». On attend toujours le mail.. Je laisse rarement des avis négatif, d’ailleurs c’est le premier ! Mais là je trouve ça inadmissible d’avoir payer 102 euros pour ne pas avoir d’eau chaude et surtout que l’on nous vend une chambre SUR classée.. Je ne veux pas imaginer les autres chambres.. Très déçu..
-
LEOST.E2 / 5Le 07/06/2022 à 16:12
Petit déjeuner très léger,il n y avait presque plus rien à manger le matin à 9h..pourtant ouvert jusqu'à 10h30. Une seule personne qui était débordée,pour débarrasser et approvisionner le buffet..Nous avions pris 2 nuits ,et le lendemain, quand nous sommes rentrés a 18h pour se reposer,la chambre n était même pas faite (ménage,lit...) On a du se reposer 1h dans le hall de l hôtel,le temps que le ménage soit fait..pas digne d un 4 étoiles,et du standard, pour le prix payé.
-
Florie.o4 / 5Le 03/05/2022 à 07:53
Hôtel très agréable avec du personnel très accueillant et disponible. Les chambres sont très jolies et le petit déjeuner est excellent ! Beaucoup de choix pour un bon rapport qualité prix.
-
breizhy29.5 / 5Le 08/04/2022 à 18:44
Je ne donnerais pas 10/10 mais 20/20 l'équipe est superbe, accueillante, a l'écoute et se soucis de sa clientèl, ça ne mérite pas 4 étoile mais 5 étoiles, je recommande fortement cet hôtel vraiment!!!! Le chef c'est le meilleur il prépare des repas de qualité et succulent, pour le prix ça n'est vraiment pas chèr du tout Les chambres sont nickel, bref c'est le meilleure hôtel pour ma part
-
A.5 / 5Le 01/01/2022 à 19:38
L' accueil est le point fort de cette équipe de professionnels. Souriants, dynamiques, ils sont également de bons conseils pr les visites alentour. Le hall d'entrée dispose d'une décoration stylisée et invitante.Les chambres sont dotées d'une très bonne literie, et d'un confort sonore également.Le buffet du petit-déjeuner était bien gourmand.
-
Clara.e1 / 5Le 12/05/2022 à 08:20
Patronne honteuse qui emploie des petits jeunes en études, leur fait faire des heures sup mais à la fin de leur contrat refuse de les leur payer. Se croit au dessus des lois et n’a en plus aucun problème à regarder ces petits jeunes dans les yeux en leur disant qu’elle ne payera pas les heures supplémentaires qu’ils ont fait et ils n’ont aucun moyen de répliquer. La HONTE d’avoir des dirigeants comme ça !!! Jamais je n’irais dormir dans l’hôtel de cette femme mauvaise et irrespectueuse avec ses salariés !
-
yannick.E3 / 5Le 23/01/2022 à 18:41
Personnel gentil et prévenant…mais: - propreté des chambres à revoir (chambre et salle de bain). Sans être catastrophique c’est probablement améliorable. - problème accessibilité jusqu’à l’accueil quand on est garé à l’arrière de l’hôtel (il peut, parfois, y avoir un peu de plus à Brest !). - déco travaillée (et c’est appréciable) mais un peu « too much ».
-
Kevin.e2 / 5Le 23/03/2022 à 06:46
Salle d’eau pas propre, évier boucher, serviette pas remplacer chaque jour, bouteille d’eau pas remplacer chaque jour, accès piscine et spa 25€ en supplément, le linge il faut le descendre nous meme à l’accueil, la restauration le burger et moyen avec des frites de brasserie surgelé. Pour un 4* est un tarif de 128€ avec petit déjeuner, le rapport qualité prix n’y est pas après l’hôtel niveau design décoration et jolie.
-
Jeremy.e2 / 5Le 05/04/2022 à 12:40
Bonjour très déçu de plusieurs chose dans cette hotel! Points Negatif -Le prix 101.95e pour une chambre Normal et sans déjeuner. Le prix et de 18e pour le petit déjeuner sa fait chère les 2 croisants et le café -Rajout de 25e pour un petit chien. -Pas discret du tout quand les gens mangent tous le monde te vois. -Le parking se trouve à l arrière et pas d accès par le couloir ou de porte passage obligatoire à l'entrée donc si tu a 2 ou 3 sac il faut marcher. -lit 2 place OK mais le matelas en 2 partie pas du tous agréable. -accueil à revoir mise à part la dame qui m'a reçu le reste pour décrocher un bonjour c est difficile Points positifs: -Propre. Bonne continuation je reviendrai pas d autre hotel 30e moin chère avec le déjeuner à volonté et le sourire et plus confort.
-
Elise.l4 / 5Le 15/02/2022 à 10:56
Personnel très aimable, nous avons fait une séance spa de 22h à 23h ce qui est très agréable. Petit bemol : devoir passer devant la partie restaurant, en peignoir pour accéder au spa. Nous avions la suite Junior avec balcon malheureusement vue sur le parking même si le balcon n’était pas le plus important. Le reste de la chambre était top. Le petit dej est assez complet.
-
Caldas.t5 / 5Le 27/05/2022 à 14:29
Hôtel au top comme à chaque fois ! Personnel très sympa à vos petits soins, petit déjeuner au top, chambre très bien aménagé et très bien équipé. Je recommande vivement cette hôtel.
-
Nicolas.o3 / 5Le 23/05/2022 à 12:42
Très bon séjour, bien accueilli par l’hôtesse. Dommage qu’il retire 100euro pour une odeur de cigarette non existante, Samuel garçon hautain, sauna et hammam non chauffer avant le service par celui ci
-
Elodie.i3 / 5Le 30/04/2022 à 19:53
Chambre standard assez petite, il n’y a pas de petit frigo dans la chambre, et les serviettes ne sont pas changer tous les jours! Un peu déçu surtout pour le prix payé pour 3 nuits… dommage
-
Théo.o4 / 5Le 20/02/2022 à 13:32
Hôtel vraiment magnifique et grand personel accueillant et chaleureux l'Espace bien être est également magnifique et très fonctionnelle nous avons passé une belle soirée (une 2eme séance a l'Espace bien être nous a été offert) en ce qui concerne le petit dej c est juste parfait que lon aimé le salé ou le sucré il y a ce qu'il faut. Je recommande a 100%
-
geoffrey.o5 / 5Le 04/06/2022 à 21:33
Rien à dire. Endroit très sympa question séjour pour le travail. Par contre un petit déjeuner un peu cher pour le résultat…
-
Kenza.r5 / 5Le 18/10/2021 à 10:07
Qualité remarquable d’accueil et de bienveillance du personnel. A l’écoute de vos besoins et soucieux de votre bien être au sein de l’hôtel. Les chambres sont confortables, on s’y sent vraiment bien. La décoration est superbe. Petit bémol, la douche devait être un peu bouchée donc l’évacuation ne se faisait pas totalement mais rien de bien méchant. Mention spéciale, à une femme en particulier, faisant parti du personnel, aux longs cheveux noirs, qui a été d’une très grande gentillesse. L’espace spa est un plus, nous avons passé un séjour formidable merci encore !
-
jerome.a5 / 5Le 22/11/2021 à 09:10
Super séjour dans ce très bel hôtel de Brest. Le personnel toujours à l’écoute et bienveillant. Le restaurant avec une superbe qualité de produits et un chef de salle avec beaucoup humour qui nous à fait passer une excellente soirée. La literie est de très bonne qualité et les chambres sont élégantes. De plus nous avons rencontrés notre équipe de foot favorite mes 2 enfants et moi et avons pu échanger quelques mots avec les joueurs et faire quelques photos. Des souvenirs plein les yeux pour mes deux garçons. L’hôtel nous a même offert gracieusement 4 billets pour le match qui avait lieu le dimanche à Brest. Bravo à vous vraiment et encore un grand merci à toute l’équipe. Nous reviendrons c’est sur. A bientôt
-
Didier.T4 / 5Le 07/12/2021 à 10:03
Avons passé 2 nuits dans cet hotel. L'emplacement est dans une zone commerciale en périphérie de Brest. L'hotel est moderne et agréable. Le hall d'entrée est magnifique. Les chambres sont spacieuses et modernes. Bon accueil. 2 remarques: Le petit déjeuner ne vaut pas son prix (17 euros). Pas de pancakes (bien que l'appareil soit présent), plats chauds limités. Problème de ménage. A notre retour à l'hôtel pour la deuxième nuit, nous avons eu la désagréable surprise de trouver la chambre dans l'état où nous l'avions laissée, à l'exception du lit refait et du tapis de douche remplacé. Tasses sales, salle de bains pas nettoyée, café et thé non réachalandés. Bref ça n'est pas un oubli, car le lit a été refait, mais bien du travail bâclé. Espérons que ce soit un accident isolé... Dans tous les cas c'est un hôtel agréable. Dommage pour cette fausse note qui ne me permet pas de mettre 5 étoiles.
-
Casa.e5 / 5Le 23/01/2022 à 15:56
Mon séjour était parfait, rien qu à l accueil hier soir, je me suis dis on va être bien ici 😊… le personnel est d’une gentillesse et le hall d entrée est magnifique avec de beaux canapés, les chambres sont propres et le petit déjeuner copieux, le spa et la salle de sport : tout est prévu pour passer un bon moment merci à vous 👋
-
MrTomiko91.5 / 5Le 09/01/2022 à 13:25
Réception au top,chambre très confort et agréable,cuisine maison excellente,petit dej parfait,spa royal,personnel très gentil et très compétent,nous avons passé un agréable séjour et nous reviendrons très prochainement.Merci à toute l’équipe
-
Vincent.5 / 5Le 08/02/2021 à 15:27
Je rédige rarement un avis mais je me dois de souligner ici les qualités remarquables d’accueil et de bienveillance du personnel de l’hôtel. Dans une décoration moderne et actuelle vous serez installés au sein d’une chambre avec tout le confort et services nécessaires. La douche est spacieuse, la télévision se connecte directement à votre téléphone. L’espace SPA/bien-être est très correct. Le point majeur du séjour concerne l’équipe de l’hôtel qui est professionnelle, à l’écoute, réactive et disponible. Félicitations ! Encore merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, C'est un plaisir de lire des commentaires aussi positifs, toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous espérons vous revoir très bientôt à Brest ! Virginie et toute l’équipe Best Western Plus de Brest -
Ouaista.3 / 5Le 20/04/2021 à 12:17
Restaurant très bon, malheureusement pas pratique de manger en chambre pour 2 personnes avec une petite table basse. Odeur de remonter d’égout dans la salle de bain. Piscine soit disant chauffée à 29 degrés, mais elle était plus froide que ça. Sachet de thé déjà ouvert,, et le ménage à revoir (poussière un peu partout, chewing gum dans la poubelle) Pour la literie, confortable mais bien dommage d’avoir un si grand lit pour se retrouver au milieu à cause du trou. Le personnel est très agréable et bienveillant, rien à redire. L’espace sauna et piscine est agréable. Et le prix du restaurant est très correct ! 28€ pour entrée plat dessert, ça vaut le coup. Je pense donc que pour le prix de la chambre il y a des améliorations à faire..
Réponse du propriétaire :
Chère Ouaista, Tout d’abord, merci pour les commentaires relatifs à notre équipe ! Notre espace bien-être est effectivement agréable, et la piscine constamment chauffée à 29°C. La différence de température avec la chaleur de l’air peut cependant donner une sensation de fraicheur lorsque l’on rentre dans l’eau. Nous avons bien noté votre remarque concernant la literie et le ménage, et l'avons partagée avec notre équipe housekeeping afin qu'un tel désagrément ne se reproduise pas. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre repas, mais avons bien pris en compte votre insatisfaction liée à la consommation de celui-ci en chambre. La période actuelle est particulièrement compliquée, notamment en termes de logistique. Nous avons cependant mis un point d’honneur à garder notre cuisine ouverte pour proposer des repas faits maison préparés à partir de produits frais, et servis au plateau dans votre chambre chambre sans supplément. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour offrir un séjour à la hauteur des attentes de nos clients. Virginie et toute l’équipe Best Western Plus de Brest -
Babacar.i5 / 5Le 20/04/2021 à 15:32
Un personnel accueillant, à l'écoute de vos besoins et surtout qui sont à la recherche de l'amélioration de leur service. Cela montre que l'expérience client est au cœur de leur préoccupation et c'est vraiment agréable de sentir que votre avis compte. Je recommande fortement cet hôtel, Ma chambre était agréable (la domotique y est appréciable) et le restaurant est très bon.
Réponse du propriétaire :
Cher Babacar, Un grand MERCI pour cette excellente notation, et surtout pour ces commentaires qui nous font chaud au cœur et que l'on s'est fait un plaisir de partager à notre équipe ! C’est un plaisir de vous accueillir à l’hôtel, et nous espérons vous revoir très bientôt ! Virginie et toute l’équipe Best Western Plus de Brest -
Testeurs.u2 / 5Le 26/07/2021 à 04:28
Très déçus ds l ensemble! Bons points: bonne décoration générale, alimentation de qualité, baignoire convenable, lumières multiples en chambre. Personnel réactif aux demandes. Mauvais points: mal insonorisé, trop de dysfonctionnements techniques télé wifi, insecte ds la baignoire au 1er jour, personnel sympa sauf la grde dame qui s occupe des repas qui est trop froide et n est pas gênée de faire attendre le client un sacré moment. Petit déjeuner non refourni à temps. Aucun frigo ni minibar ds la chambre. Aucun légume au petit déjeuner, mais que des choses grasses. Hormi la décoration ça fait plus 3 étoiles que 4. Hôtel à 1ère vue sympathique, mais le tarif devrait être revu à la baisse vu les dysfonctionnements notamment techniques.
-
Mokrane.u1 / 5Le 19/08/2021 à 20:47
manque de communication et de professionnalisme : 1/ je découvre le matin que je dois payer le spa 25€ alors que le réceptionniste à l'accueil ne m'a jamais dit la veille qu'il était payant. 2/ le sauna dans le spa était froid (pas allumé dans le local technique) , ainsi que la piscine.
-
vincent.c5 / 5Le 14/10/2021 à 18:01
J'ai passé un agréable moment dans cet hôtel, bien tenu, chambre très cosy, le personnel est très serviable. Le restaurant est à la hauteur du reste. En bref je recommande !
-
Clothilde.o3 / 5Le 15/02/2021 à 09:58
Une soirée et une nuit sympathique dans cet hôtel avec une équipe très professionnelle,souriante et à l'écoute. Un espace détente sympa avec son sauna, hammam et piscine. Rapport qualité prix a revoir par rapport au creux entre les deux matelas, le ménage deux trois petit IK et la température de la piscine était froide pour nous .
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Poulet, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous avons pris connaissance de votre notation avec beaucoup d’attention et sommes désolés que vous n’ayez pas totalement apprécié votre séjour parmi nous. Nous avons bien noté votre remarque concernant la literie et le ménage, et l'avons partagée avec notre équipe housekeeping afin qu'un tel désagrément ne se reproduise pas. Par ailleurs, notre piscine intérieure est chauffée à 29°C. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour offrir un séjour à la hauteur des attentes de nos clients. Virginie et toute l’équipe Best Western Plus de Brest -
Virgil.a5 / 5Le 27/10/2021 à 18:13
Bien situé, proche de l'aéroport, personnel disponible à toute heure, check-in et check-out autonome. Chambre et literie de qualité. Calme et parking disponible. Nous avons aimé notre séjour.
-
marie.h5 / 5Le 24/02/2021 à 13:20
Séminaire professionnel, parfait! L'accueil et les services pendant ces 2 jours étaient agréables, discrets, efficaces. Les repas très recherchés avec de magnifiques accords de saveurs. Les chambres sont calmes, confortables et très propres.J'ai hâte d'y retourner
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Chapron, C'est un plaisir de lire d'aussi bons commentaires relatifs à notre équipe et à nos services. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Virginie et toute l’équipe Best Western Plus de Brest -
Laura.e4 / 5Le 14/02/2021 à 11:26
Nous avons passé une nuit dans une «chambre supérieure», très belle chambre : moderne, agréable et jolie déco. Personnel très accueillant et sympathique. Repas super et espace bien-être top aussi ! Nous avons juste été un peu déçu car le lit double était enfaite 2 lits simple collés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Kervran, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre notation et ce commentaire positif sur notre hôtel et nos équipes. Nous avons par ailleurs bien noté votre remarque concernant la literie et l'avons partagée avec notre équipe housekeeping afin qu'un tel désagrément ne se reproduise pas. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement ! Virginie et toute l’équipe Best Western Plus de Brest -
LuciFerBeat’s.5 / 5Le 13/11/2020 à 10:40
Hôtel très classe ! Très jolie décoration ! Le rapport qualité prix est juste parfait. Les chambre sont grande confortable de très belle douche et un service room au top ! Le restaurant de l’hôtel est très bon. Le petit déjeuné est aussi très bien. C’est avec plaisir que nous repasseront par cet hôtel !
Réponse du propriétaire :
Cher Fuegow, Merci beaucoup pour cette excellente notation ! C’est un plaisir pour nous tous de lire que l’hôtel et son équipe ont répondu au mieux à vos attentes, la satisfaction de nos clients étant notre meilleure récompense ! En espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt, Virginie et l’équipe Best Western Plus de Brest -
Alexandre.o2 / 5Le 20/08/2021 à 14:34
J’ai séjourné 1 semaine dans cet hôtel . L’hôtel est récent et les installations très sympas . Le tarif pour accéder à l’espace bien être est prohibitif. Le programme de fidélité Best Western reward n’a pas l'air reconnu dans cet établissement. En effet, malgré le fait que je possède le grade maximum dans cette chaîne, aucun surclassement ou avantage n’a été consenti comme c’est le cas dans tous les établissements Best Western que je fréquente
-
FITO.L2 / 5Le 18/06/2021 à 09:00
Pas d'eau chaude, manques de pdts frais au ptit dej, volets roulants cassés, clim complexe à comprendre alors que je pars à l'hôtel toutes les semaines. Hors de prix rapport au presta. Chambre ridiculement petite pour 100€ la nuit. Rajouté piscine à 25€ pour une heure mais si elle est très bien cet hôtel est sur côté. Heureusement le restaurant (diner) sauve la mise grâce à un grand chef.
-
Sylvie.r4 / 5Le 18/08/2021 à 10:24
Personnel agréable, accueillant et disponible... Hôtel de standing avec salle de sport et bien-être... Toutefois venu avec notre chien, une taxe de 25 euros/jour est demandée ( cela n'est pas le problème) pour le prix une petite attention serait la bienvenue...( gamelle, petite friandises pour animaux) nos animaux de compagnie étant un membre de notre famille.
-
Hajar.a5 / 5Le 11/02/2021 à 19:25
Je fais beaucoup de déplacements et je vous avoue que le professionnalisme du personnel de l'hôtel est impressionnant, une équipe très sympathique, au service des clients, souriante (oui même derrière le masque). Une chambre très propre. Des plats dignent d'un restaurant gastronomique. Merci beaucoup et à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est un plaisir de lire d'aussi bons commentaires relatifs à notre équipe et à nos services. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Virginie et toute l’équipe Best Western Plus de Brest -
Net.a1 / 5Le 19/03/2021 à 07:10
Après un empêchement de dernière minute nous étions dans l’incapacité de nous rendre à l’hôtel. Aucun geste de leurs part , nous avons dû payer entièrement le séjour... Je comprends qu’un remboursement total n’est bien sûr pas possible mais un geste pour un futur séjour à l’hôtel aurait été la moindre des choses , quand on est un professionnel du tourisme. Je conseil de louer un Airbnb à des particuliers sur Brest , le professionnalisme y est bien plus présent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Les réservations passées en direct (téléphone, mail, site internet de l'hôtel) sont suffisamment flexibles puisqu'elles sont annulables jusqu'à 16h le jour de votre arrivée. En vous souhaitant une excellente continuation. Virginie et l'équipe Best Western Plus de Brest -
Leslie.95 / 5Le 13/11/2020 à 11:21
Hôtel très chaleureux et accueillant. Belle décoration moderne ! Chambre propre assez grande pour deux, (lit king size de qualité, télévision disponible avec canal +, thé et café à disposition dans la chambre, coup de coeur pour la décoration de la salle de bain avec l effet marbré) . Le personnel est à l'écoute. Le repas au restaurant était bon tout est fait maison. Le petit déjeuner express à 7€ servis à l'accueil composé d'une boisson chaude, un jus, une viennoiserie et du pain avec du beurre suffisant pour ma part. Pour finir belle expérience on y retournera en profitant même d'une plus grande chambre avec les services fitness et détente compris.
Réponse du propriétaire :
Chère Leslie, Un grand merci pour ces commentaires qui nous font chaud au coeur et que l'on s'est fait un plaisir de partager avec nos équipes ! Merci aussi pour toutes ces belles photos ! C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour brestois ! Virginie et toute l’équipe Best Western Plus de Brest -
Lucile.e5 / 5Le 06/02/2022 à 09:45
Super hôtel ! Chambre impeccable et personnel accueillant.
-
leslie.u4 / 5Le 30/10/2020 à 15:14
Hôtel très chaleureux et accueillant. Belle décoration moderne ! Chambre propre assez grande pour deux, (lit king size de qualité, télévision disponible avec canal +, thé et café à disposition dans la chambre, coup de coeur pour la décoration de la salle de bain avec l effet marbré) . Le personnel est à l'écoute. Le repas au restaurant était bon tout est fait maison. Le petit déjeuner express à 7€ servis à l'accueil composé d'une boisson chaude, un jus, une viennoiserie et du pain avec du beurre suffisant pour ma part. Pour finir belle expérience on y retournera en profitant même d'une plus grande chambre avec les services fitness et détente compris.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Fumey, Merci beaucoup pour ces commentaires si gentils à notre égard ! Nous sommes ravis de lire qu'en tous points, notre établissement et son équipe vous ont séduit. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, lors d'un passage sur Brest. Virginie et toute l'équipe du Best Western Plus de Brest -
patrick.u2 / 5Le 30/12/2020 à 09:26
La chambre est spacieuse mais : probleme de douche réglé le 2e jour (pas d'évacuation et debordement) et probleme de télé (ok pas très grave). Le plus gros problème est le service : réservation piscine pas effectuee (pb de planning ?!) Mais personne ne nous a prévenu (finalement ok après avoir indiqué notre mécontentement...), pas possible d'avoir juste un café parce que l'on n'a pas pris le petit dej après 2 nuits 2 diners et 1 petit dej. Pour finir la nourriture n est pas terrible. Pad thai qui est un petit plat de pate aux crevettes, un burger qui est bof.... conclusion : hotel oui, restaurant non.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Auneau, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous avons pris connaissance de votre notation avec beaucoup d’attention et sommes désolés que vous n’ayez pas totalement apprécié votre séjour parmi nous. Le problème de douche que vous avez indiqué à notre équipe le matin même a été réglé dans l'heure. Par ailleurs, nous avons été dans votre chambre et n'avons pas constaté de problème de télévision. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour offrir un séjour à la hauteur des attentes de nos clients. Virginie et toute l’équipe Best Western Plus de Brest -
Adrien.o5 / 5Le 25/10/2017 à 00:16
Un hôtel placé dans mes favoris ! Je conseille cet établissement pour sa propreté, la grandeur des lits et de la chambre bien agencé . La douche est grande et le pommeau de qualité. Il offre bouteille d'eau en chambre. les hôtesses sont présente et à l'écoute mais il manque du personnel pour un 4 étoiles... A améliorer : Il ne propose pas de lait de corps, pas de shampoing et gel douche en petit flacon .
Réponse du propriétaire :
bonjour et merci de nous avoir laissé votre commentaire. Toute l'équipe est heureuse que votre séjour se soit agréablement passé. Nous avons bien noté votre remarque, mais étant éco-labellisé nous ne pouvons mettre dans les chambres des petits flacons. Cependant nous en avons à disposition à la réception et les produits de corps dans les chambres sont aussi éco label. cordialement, frédéric -
creuzot.r1 / 5Le 21/05/2021 à 16:56
Très bel hôtel qui propose une salle de fitness, sauna et piscine. Le décor des chambres est agréable et le confort au rdv. Le personnel est très professionnel et hyper dynamique pour répondre à vos questions ou à vos attentes. Une belle expérience
-
Joël.R4 / 5Le 22/07/2020 à 16:19
Suite à l'appel de la responsable de l'hébergement ce dont je la remercie, je corrige mon avis car je viens d'apprendre à mon grand étonnement que la chambre n'était pas climatisée. Je l'ignorais. Alors que fait le thermostat d'ambiance en place? Il serait bon de noter sur l'appareil son inactivité.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Cromier, Pour faire suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie donc d’avoir pris le temps d’échanger avec moi et d’avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Effectivement, nos chambres Standard n’ont pas de climatisation et cela est indiqué sur nos différents sites. Bien entendu, nous mettons à disposition de nos clients des ventilateurs portatifs à la demande. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à solliciter notre équipe réception qui est à votre disposition 24/24 pour vous satisfaire au mieux. Vous pouvez la contacter facilement en composant le 9 depuis le téléphone de votre chambre. Je vous souhaite un très bel été 2020 ! Virginie et toute l’équipe Best Western Plus de Brest -
Demay.u1 / 5Le 13/10/2019 à 15:30
Un hôtel vraiment pas à la hauteur de ses engagements... nous n avons pas pu profiter des prestations proposées par l hôtel ( piscine, sauna etc ) à moins de payer 25 euros de plus par personne !!! Le room service décrit comme gratuit également dans le descriptif de l hôtel est inexistant et le personnel vous refoule à la moindre demande.... pour couronner le tout on a eu le droit d avoir une chambre avec une fuite de plomberie !! Ils nous ont redonnė une chambre plus grande mais avec deux lits simple à la place d un double !!! Bref ... question rapport qualité prix c est décevant !! Je déconseille vivement .
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Demay, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous avons pris connaissance de votre notation et de vos commentaires avec beaucoup d’attention. Nous sommes sincèrement désolés pour les dysfonctionnements rencontrés à la réouverture de l'hôtel. Sachez que nous avons tout mis en oeuvre pour améliorer nos services et offrir une expérience à la hauteur des attentes de nos clients. Virginie et toute l’équipe Best Western Plus de Brest -
Harold.L5 / 5Le 27/11/2019 à 08:27
Établissement récemment rénové. Les chambres sont très agréables. La verrière permet de séparer l'espace bain de la chambre est du plus bel effet et permet de maintenir cette sensation d'espace même si la superficie est réduite. Pour la partie restauration, l'ambiance est vraiment chic et les plats servis sont délicieux. Vous disposez également d'un espace forme avec tapis de course, vélo, rameur et poids de musculation. À visiter à tout prix si vous faîtes escale sur Brest !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Clément, Quel plaisir de lire vos commentaires qui nous font chaud au coeur ! Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est bien sûr avec plaisir que nous vous retrouverons lors d'un prochain séjour brestois. Virginie et toute l'équipe Best Western -
Benjamin.i5 / 5Le 07/01/2020 à 19:54
Etablissement refait à neuf en septembre 2019. De très bons accès (à côté du Leclerc) avec un grand parking (devant et sur l'arrière). En 10 min sur la N12. Décoration superbe, chambre spacieuse et bien insonorisée (plus dans la chambre une machine à café et bouilloire). Un must en design ! Très bon accueil, présence d'un restaurant pour le midi et le soir (prix correct). Salle de sport à disposition et un espace détente. Je recommande ce bel établissement.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Vitores, Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur et cette excellente notation. Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau très bientôt ! Virginie et toute l’équipe Best Western Plus de Brest -
Frédéric.e2 / 5Le 05/12/2021 à 09:34
Hotel moyen dans l ensemble vu le prix 180 euro , la piscine est froide , on n a pas les 29 degrés.
-
willy.e5 / 5Le 18/01/2021 à 15:22
Hôtel de grande qualité avec rapport qualité prix intéressant... Chambre particulièrement agréable et très confortable... Personnel d une très grande gentillesse et mention spéciale à la très charmante barmaid qui symbolise à elle seule la gentillesse même.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Leroux, C'est un plaisir de lire d'aussi bons commentaires relatifs à notre équipe et à nos services. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Virginie et toute l’équipe Best Western Plus de Brest -
Denise.i5 / 5Le 04/08/2020 à 21:26
UNIQUE ..... J'ai beau chercher et je ne ferais pas mieux en matière de déco. Vous êtes déjà dans l'ambiance dès votre arrivée.... Tout est superbement bien coordonné, agencé, maîtrisé avec goût et justesse. Dès votre arrivée vous êtes accueillis par de charmantes personnes, un Piano en guise de réception.. Le moindre détail a été mis en place pour passer "un" voir "des" bons moments, que ce soit professionnel (dans mon cas), mais qui est agrémenté par la qualité des lieux, salle de sport, hammam, piscine... On peu se résoudre à juste passer un petit week-end pour se reposer et admirer... Incroyable gentillesse de toute l'équipe de la plus "haute" fonction à la brigade ; aux hôtesses ; au barman ; merci encore de toutes vos petites attentions qui font chaud au coeur. Je suis vraiment fan de votre établissement, me languis déjà de revenir juste pour le plaisir, car chez "vous" on se sent un peu "chez" nous ! et cette ambiance elle est vraiment UNIQUE !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Picca, Je vous remercie sincèrement pour votre fidélité et votre gentil commentaire. Nous faisons tout pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible, et la satisfaction que vous nous témoignez à travers ce commentaire est la plus belle de nos récompenses ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois parmi nous ! Anaïs et toute l'équipe du Best Western Plus de Brest -
Bernard.a1 / 5Le 09/07/2020 à 15:54
Nous avons réservé cet hôtel pour la piscine et pour les enfants, et a notre grande surprise avec les mesures sanitaires mis en place les enfants ne peuvent pas en bénéficier ( très dommage ). Nous sommes très déçu et n'avons eu aucun geste commercial . C'est un Hotel également ou il est préférable de réserver sur booking, dommage pour eux, car en direct l’hôtel est beaucoup plus chère. Sur booking il n'est pas mentionné que les enfants ne peuvent pas aller a la piscine suite aux mesures misent en place. bernard garnier
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Garnier, Effectivement les nouvelles mesures sanitaires gouvernementales ont changé le mode de fonctionnement des hôtels, et de la France plus globalement … Au Best Western Plus de Brest, nous préférons privilégier la sécurité de nos clients et en sommes fiers ! Par ailleurs, vous avez effectué votre réservation sur un site internet mentionnant bien les nouvelles restrictions de service. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et offrir une expérience à la hauteur des attentes de nos clients. Virginie et toute l’équipe Best Western Plus de Brest -
Karine.O5 / 5Le 22/07/2020 à 21:48
Juste PARFAIT ! Un hôtel convivial avec une équipe super. À l’accueil le personnel est très chaleureux et les chambres sont très propres avec une déco très moderne. Nous recommandons cet hôtel et espérons revenir très bientôt !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Vouguay, C'est un plaisir de lire d'aussi bons commentaires relatifs à notre équipe et à nos services. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Virginie et toute l’équipe Best Western Plus de Brest -
Angélique.e2 / 5Le 10/10/2020 à 21:12
Point positif : ▪︎chambre moderne joliment décorer ▪︎literie au top ▪︎A l'arrivée très bon accueil d'un jeune homme charmant Point négatif : ▪︎réveiller à 5h45 par l'alarme incendie qui mettra plus de 15 minutes à s'éteindre résultat impossible de redormir ▪︎le petit déjeuner bon mais ne vaux pas 17 euros (les œufs brouillés sont secs et très peu de quantité idem pour la salade de fruits ) a 7h45 plus qu'un pain au chocolat et plus de pain aux raisins les charcuteries le saumon et fromages sont laissés à l'air libre sans cloche et non réfrigéré depuis la mise en place soit 5h le matin ... pas très appétissant ! ▪︎Lors de la réservation par téléphone on m'annonce prendre uniquement mon empreinte bancaire je prévois donc de l'espèce pour réglé sur place et on m'indique finalement qu'il y a erreur et que la somme est déjà prélevée ! ▪︎Je commande au room service une assiette de fromages ! 3 pauvres morceaux de pain ( pour un 4 étoiles faire des économies sur du pain me paraît bien risible ) et pas une goutte de vinaigrette sur la salade j'appelle cela ce moqué du monde !! total de la note 13 euros pour l'assiette de fromages oui oui 13 EUROS et 34 pour les petits déjeuners ! J'ai l'habitude de descendre dans un 4 étoiles du centre-ville je voulais essayer autre chose j'ai eu bien tort ... je demande si un geste commercial peut être fait la réceptionniste ( aimable comme une porte de prison ) n'aura ni excuse et ne répondra même pas à notre au revoir ! La prestation n'est clairement pas la hauteur d'un 4 étoiles déception total.
Réponse du propriétaire :
Chère Angélique Dehuz, Effectivement l’alarme incendie a été déclenchée par deux clients irrespectueux des règles et de la sécurité des autres, qui ont fumé dans leur chambre samedi matin à 6h ; l’alarme a sonné pendant 5 minutes. Vous avez publié sur votre story Instagram l’assiette de fromages dont vous vous plaignez aujourd’hui. Notre équipe est disponible 24/24 et est facilement joignable en composant le 9 depuis votre chambre, elle aurait donc pu vous apporter plus de pain sur demande. L’assiette de fromages est au tarif de 7 €, le supplément room-service est de 6 €. Notre petit-déjeuner buffet est au tarif de 17 euros. Pour ce prix, un petit-déjeuner copieux et de qualité est servi tous les matins sous forme de buffet chaud et froid, avec un large choix de produits : boissons chaudes, jus de fruits, viennoiseries, confitures, céréales, yaourts, oeufs, fromages et charcuteries. Vous trouvez également des produits originaux et locaux tels que du tartare d'algues et du saumon frais, ainsi que du caramel au beurre salé et des crêpes à faire soi-même. A votre arrivée notre serveuse vous a immédiatement prévenue qu’un réassort de viennoiseries arrivait dans la minute, puisqu’elles étaient dans le four … J’ai par ailleurs tenté de vous contacter sur votre portable et vous ai envoyé un email avec mes coordonnées, sans nouvelles de votre part, je vous souhaite une excellente continuation. Virginie et toute l'équipe du Best Western Plus de Brest -
Celine.e5 / 5Le 14/07/2020 à 21:45
Très bonne adresse , personnel agréable et réactif , en plus d’être hyper bien placé et facilement accessible (notamment depuis l’aéroport) la structure est très accueillante, parfaitement rénovée avec d’excellentes prestations , piscine , spa détente ... et un excellent chef en cuisine ! Les chambres magnifiques et propres La transformation est absolument bluffante , je recommande sans hésitation !
Réponse du propriétaire :
Chère Céline, Un grand merci pour cette excellente notation et ces commentaires si encourageants ! La satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour brestois ! Virginie et toute l’équipe Best Western Plus de Brest -
Jean-Christophe.E5 / 5Le 06/11/2020 à 07:58
Accueil très agréable. Service du dîner et petit déjeuner durant cette période sanitaire, effectué en chambre avec la qualité d'un restaurant normal. Bravo à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Benard, C'est un plaisir de lire d'aussi bons commentaires relatifs à notre équipe et à nos services. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Virginie et toute l’équipe Best Western Plus de Brest -
frederic.e1 / 5Le 12/12/2021 à 09:53
Annulation de ma chambre sans me prévenir, hôtel complet, et rien n'a été réalisé par la réception pour me trouver une solution.
-
André.e3 / 5Le 23/06/2021 à 21:23
Manque d'attention (manque des serviettes, plateau de courtoisie pas renouvelé...)piscine et spa en supplément 25€/personne pour 1heure. Le restaurant pas top.
-
Ladelo.w3 / 5Le 10/09/2017 à 20:53
Franchement pas top pour le prix et ses étoiles ... La moquette est vieille et sale, les terrasses non entretenu mais bien utile tout de même. Manque de prises au niveau des tables de chevet. Petit plus au niveau de la séparation douche / toilettes et un service en chambre 24/24 apprécié. Ça dépanne toujours pour une nuit quoi..
-
Tarik.o5 / 5Le 24/01/2020 à 08:48
Je suis à peu près à mon 10 ème sejour dans cet hôtel exceptionnel et toujours et un seul mot pour résumer les prestations de l établissement : LA CLASSE. Ne pas passer à côté d'un moment de bonheur si vous êtiez de passage à Brest. Un grand et sincère bravo à l',équipe de direction et aux employés pour le service de très bon qualité qu'ils offrent aux clients A très vite
Réponse du propriétaire :
Cher Tarik, C'est un plaisir de lire d'aussi bons commentaires relatifs à notre équipe et à nos services. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! C'est toujours un plaisir de vous recevoir à l'hôtel, et nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Virginie et toute l’équipe Best Western Plus de Brest -
karine.o2 / 5Le 13/05/2017 à 14:07
Personnel accueillant. Chambre à revoir pour un 4 étoiles: Moquette très tachée, meubles noirs tristounet, salle de bain: Joins à revoir, robinet qui bouge. Restaurant: Filet mignon non cuit alors que j'ai attendu environ 20 minutes avant d'avoir mon plat, risotto trop cuit; dommage - heureusement le serveur est là pour rattraper la cuisine (verre de vin offert)
-
Brun.i5 / 5Le 15/12/2021 à 16:45
De passage pour déplacement professionnel. Accueil top équipe très pro Chambre extra et au calme
-
marie.h5 / 5Le 09/05/2021 à 10:58
Séjour dans cet hôtel pour déplacement professionnel. Un accueil au top, une literie confortable, des chambres spacieuses et la cuisine !!!! Un délice !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Thiry, Merci beaucoup pour cette excellente notation ! Nous sommes ravis que l’hôtel et son équipe aient répondu au mieux à vos attentes ! C’est avec grand plaisir que nous vous retrouverons parmi nous lors d’un prochain séjour brestois. Virginie et toute l’équipe Best Western Plus de Brest -
mathieu.i5 / 5Le 19/07/2020 à 11:30
Très bonne surprise, nous avons testé le restaurant du best western et avons était très agréablement surpris, très belle décoration, grande luminosité en salle, serveurs très compétents (mention à Fréderic le maître d'hôtel) et cuisine vraiment délicieuse, cuisson parfaite du saumon, purée de carotte exceptionnelle, super wok de poulet et desserts très bien fait. Ca nous change des restaurants de chaine de la zone, continuez comme ça.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Rioual, Merci beaucoup pour cette excellente notation et ces retours qui nous font très plaisir ! Nous sommes ravis que le restaurant et son équipe aient su répondre au mieux à vos attentes, la satisfaction de nos clients étant notre meilleure récompense. Nous espérons vous accueillir à nouveau ! Virginie et toute l’équipe Best Western Plus de Brest -
Alexandra.e5 / 5Le 14/05/2020 à 20:11
Mon copain et moi avons passé un super séjour au Best Western de Brest. Ils ont mis en place plein de précautions pour garantir la santé de tout le monde pour le covid : on était hyper rassurés. L’équipe est aux petits soins, c’est très agréable d’être reçus comme cela. Coup de cœur, on reviendra !
Réponse du propriétaire :
Chère Alexandra, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes ravis que l’hôtel et son équipe aient su répondre au mieux à vos attentes. C'est avec grand plaisir que nous vous retrouverons parmi nous lors d’un prochain séjour brestois. Virginie et toute l’équipe Best Western Plus de Brest -
E.1 / 5Le 16/12/2017 à 16:29
Chambre sale, petite, sombre, lampadaireS en face de notre petite fenêtre donc beaucoup de lumière toute la nuit. Assiettes sales. Par contre, bon point pour le repas au restaurant avec de bons plats. Maître d hôtel du restaurant très sympa ainsi que la réceptionniste. Un rajeunissement de l hôtel ne ferai pas de mal.... Déçu.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes déçus de votre commentaire et ne comprenons pas votre remarque concernant l’étroitesse de la chambre. En effet nos chambres mesurent 27m2 et dépassent largement la norme imposée pour un quatre étoiles à savoir 16m2. Mais il est certain qu’en étant deux adultes et 2 enfants dont un dans un lit bébé, l’espace vous a semblé étriqué. Notre hôtel bénéficie de suites familiales d’une surface de 60m2 qui auraient certainement mieux convenu à votre situation. Nos moquettes ne sont pas sales, mais malheureusement décolorées, nous en sommes bien conscients, le remplacement est prévu pour 2018. Concernant le petit déjeuner, vous bénéficiez de produits régionaux, d’un assortiment de chaud et de froid, de salé et de sucré, de produits bios, de produits faits maison… Difficile de ne pas trouver son bonheur. La réception et le restaurant vous remercient pour le clin d’œil. Passez de bonnes fêtes de fin d’année. Cordialement, -
rejane.e3 / 5Le 18/08/2020 à 14:23
Hotel recent dont le personnel n est pas encore rode. Les chambres sont petites pour un 4 etoiles dans une ville comme Brest ( ce n est pas paris, il y a de la place). Heureusement les prix sont bas
Réponse du propriétaire :
Chère Réjane, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! En revanche, je suis surprise de lire votre remarque concernant la taille des chambres. En effet, notre établissement répond tout à fait aux critères de classification d'un hôtel 4 étoiles. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, lors d'un prochain passage sur Brest. Anaïs et toute l'équipe du Best Western Plus de Brest -
Ness.r5 / 5Le 23/12/2020 à 20:56
Lors d'un court séjour en Bretagne à Brest Nous sommes venus dans cet hôtel tout à fait par hasard après une recherche très brève sur internet heureusement que nous avons pas chercher plus loin nous les avons contacté par téléphone effectuer une réservation nous avons pu être servi en soirée étape malgré notre arrivée tardive à 21h30 nous avons eu droit au room-service l'hygiène de la chambre ainsi que le design très propre sont irréprochables je recommande vivement sachant que le prix est très abordable pour le service proposé
Réponse du propriétaire :
Chers paresseux et suricate, C'est un plaisir de lire d'aussi bons commentaires relatifs à nos services. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Virginie et toute l’équipe Best Western Plus de Brest -
anonyme.n1 / 5Le 12/10/2017 à 12:18
Je déconseille messieurs dame. Directrice et patron de l'hotel le monsieur de l'hôtel très désagréable, ils parlent mal à leurs employés. N'ont pas de respect pour ceux-ci. Cela se sent sur quelques employés. De plus ça sent la clope et le chien à l'accueil. Très bonne image pour un 4 étoiles. Les chambres sont agréables et le restaurant est bien mais dommage que la direction ne puisse pas changer. Je déconseille quand même.Il y a d'autres très beaux hôtel en centre ville ou environ.
-
joe&vi.L5 / 5Le 30/11/2019 à 16:17
Un super séjour ! L'hôtel est moderne et l'équipe très sympa et attentionnée. Moment détente au sauna et hammam, parfait pour passer un bon week-end !
Réponse du propriétaire :
Chers Joe&Vi, Merci beaucoup pour cette excellente notation et ce commentaire qui nous fait chaud au coeur ! La satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour brestois ! Virginie et toute l’équipe Best Western Plus de Brest -
antonio.m2 / 5Le 28/05/2022 à 07:52
Bel hôtel. Piscine payante...
-
Toxou.1 / 5Le 03/05/2014 à 20:00
Pour un 4 étoiles avec la chambre standard à 100€ on s'attendrait au moins à quelque chose de propre, malheureusement si le petit déjeuner est en option pour la somme astronomique de 15€ par personne, les poils et la poussière, eux, ne sont pas en option ! Moquette de poils pubiens dans le fond de la douche, et alors si on a le malheur de soulever la bonde je vous dis pas le haut le coeur qu'on se prend...... cheveux et poils sur le drap du lit, poussière sur les étagères des armoires mises à disposition, support du sèche cheveux rempli de poussière aussi, miroir de la salle de bain plein de traces et d'éclaboussures. On passera les traces d'eau et calcaire sur les pièces métalliques de la douche, par contre les moult traces d'urines des trois précédents clients sous la lunette des toilettes c'est vraiment dégueulasse !!! Un WC se nettoie intégralement tous les jours, à fortiori entre les différents clients, là ce n'est manifestement pas le cas et c'est inadmissible. Très dommage car l'éclairage tamisé très agréable inviterait bien au repos, et la douche spacieuse à la détente, si toutefois il y avait le minimum exigible niveau hygiène. En somme, hygiène déplorable et rapport qualité/prix nul.
-
miri.a1 / 5Le 14/10/2017 à 16:52
Je déconseille a tout le monde d'entrer dans cette entreprise. Mr Peres et sa fille sont des personnes très désagréables, n'ont pas de respect pour leurs employés. Mr Peres fume dans son bureau. J'ai dû supporter la cigarette, j'adore les chiens mais je ne pense pas qu'un chien a sa place à l'accueil. L'odeur de chien et de cigarette à l'accueil ne font pas bon mélange surtout dans un 4 étoiles. Ce n'est hygiénique .Mr peres à un air de supériorité et méprise beaucoup de personnes.. Sinon nous sommes prit pour des moins que rien. Aucune formation n'est donnée aux employés. Vraiment cet hotel est à éviter. Je ne pense pas que ces patrons sont des personnes bien. Avez vous des valeurs? Connaissez vous le respect de vos employés? Savez-vous que le bon travail passe un bien être des employés? Beaucoup de personnes se sont déjà plainte je ne suis pas le seul. Vous devriez faire attention. Pole emploi vous déconseille car les personnes sont dégoutées d'avoir travaillés avec vous. L'inspection du travail devrait vous remettre en garde. Vous ne méritez pas d'être patron. Presque à vomir dsl d'être aussi cruel mais c'est un ressentiment
-
chloé.i5 / 5Le 30/12/2020 à 09:56
Très bon séjour. Personnels très agréable. Spa très sympas, chambre bien équipée. Rien à dire je recommande vivement !!!
Réponse du propriétaire :
Chère Chloé, Un grand merci pour ces commentaires qui nous font chaud au coeur et que l'on s'est fait un plaisir de partager avec nos équipes ! C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour brestois ! Virginie et toute l’équipe Best Western Plus de Brest -
Cedrick.h3 / 5Le 25/01/2018 à 23:38
Mme Pères, Je vous accorde volontiers le fait que j'ai pu être quelque peu excessif dans la note que j'ai attribué, cela est réparé. Comprenez aussi que passer une nuit de 03h00, qd vous espérez en faire au moins le double, dans un hôtel classé 4* et donc synonyme de qualité de prestations, sont des arguments qui puissent irriter, en plus de la fatigue cumulée a cause de ce fichu panneau, sont autant de raisons justifiant mon mécontentement, et pour cause. En dehors de ça, le personnel est sympathique, la chambre correctement préparée il est vrai. Essayez cependant d'être réceptif quand un client exprime son mécontentement, sans vous braquer, cela vous évitera des déconvenues et incompréhensions comme cela à pu être le cas. Je retenterai peut-être un séjour quand une occasion se presentera. Cordialement C.C
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Chaussard, Comme vous le dites, nous ne sommes pas responsable de la météo. Et oui à Brest il y a du vent, surtout lors de tempête. Notre panneau n'est pas vétuste et est bien accroché. Cependant suivant le sens du vent il peut s’engouffrer dans le panneau, qui ne tape en aucun cas sur le mur. Nous n'avons, d'ailleurs, jamais eu de plainte à ce sujet. vous avez réservé sur internet et choisi notre hôtel avec notre tarif qui est le plus compétitif des hôtels 4 étoiles dans notre secteur. Nous trouvons dommage ces deux commentaires et votre envie de ne pas nous conseiller pour un événement qui n'est pas de notre ressort. Cordialement, -
Thomas.l5 / 5Le 25/10/2020 à 18:08
super weekend dans votre établissement les chambres sont superbes la literie est très bien le personnel est très agréable petit déjeuner rapide pas excessif dans les tarifs pour le service proposé
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Plouhinec, C'est un plaisir de lire d'aussi bons commentaires relatifs à notre équipe et à nos services. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Virginie et toute l’équipe Best Western Plus de Brest -
Catherine.a3 / 5Le 17/08/2020 à 07:37
Bel hôtel .personnel très accueillant..petit déjeuner cher mais copieux...chambre spacieuse...mais poussière sur les étagères et sous prétexte du covid...tasses sales restées pour le lendemain et le lit pas refait.. C est un peu décevant..mais bonne impression au global..
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Dardet, Nous sommes ravis de constater que l'hôtel, le personnel, le petit-déjeuner ainsi que la chambre vous ont séduit. En revanche, concernant le nettoyage des chambres, nous appliquons des règles gouvernementales strictes, relatives à la crise sanitaire actuelle. Ainsi, nous ne nous permettons pas d'entrer dans les chambres pour y faire le ménage et les lits, lorsque les chambres sont occupées (et entre chaque nuit). Toutefois, sur demande auprès de la réception, nous avons la possibilité de venir vous apporter des serviettes propres, de changer la vaisselle ou bien vider les poubelles, notamment. En espérant tout de même le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous ! Anaïs et toute l'équipe du Best Western Plus de Brest -
Amandine.L5 / 5Le 03/04/2018 à 20:27
Hôtel haut de gamme. Accueil chaleureux et de qualité. Chambres grandes, propres,calme et très bien équipées. Buffet de petit-déjeuner excellent avec un très large choix.
-
PASCALE.O5 / 5Le 21/07/2020 à 20:19
Séjour très agréable dans cet hôtel. Chambre très propre, personnel très accueillant, endroit très calme, petit déjeuner copieux et varié. Merci
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Journaud, Merci beaucoup pour cette excellente notation et ces retours qui nous font très plaisir ! Nous sommes ravis que l'hôtel et son équipe aient su répondre au mieux à vos attentes, la satisfaction de nos clients étant notre meilleure récompense. Nous espérons vous accueillir à nouveau ! Virginie et toute l’équipe Best Western Plus de Brest -
Geoff.a1 / 5Le 27/10/2020 à 14:17
Deux jours que j'attends un rappel pour m'expliquer avec un responsable en plein covid je réserve une suite à plus de 200 euros la nuit ont nous remet une chambre avec tache de sans sur les voilage de fenêtre 2 mouchoir usagé et trace de mains de fond de tein sur le rebord de la baignoire nous imaginons tres bien les position pratiquée par le presedent couples
-
Vanessa.e5 / 5Le 09/02/2020 à 18:45
Nous y avons passé une nuit.Personnel très accueillant et attentif à vos demandes. Hôtel refait à neuf, les chambres sont très confortables.Vous pouvez y allez les yeux fermés😊
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Le Ropert, Un grand merci pour cette excellente notation et ces commentaires si encourageants ! La satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour brestois ! Virginie et toute l’équipe Best Western Plus de Brest -
Edouard.o3 / 5Le 19/09/2019 à 15:16
Points positifs: Lieu très agréable, bonne accueil Points négatifs: petit déjeuner sommaire (a 08h00 il n'y avait plus de pain frais type baguette), baignoire et lavabo salle du fait des travaux récents.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Monteiro, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup d’attention et sommes désolés que votre séjour n’ait pas totalement répondu à vos attentes, notamment en ce qui concerne notre restauration. Sachez que nous avons fait évoluer nos services depuis votre séjour afin de proposer une meilleure expérience à nos hôtes. C’est bien sûr avec plaisir que nous vous retrouverons parmi nous lors d’un prochain séjour brestois. Virginie et l’équipe Best Western Plus de Brest -
Pascal.u5 / 5Le 17/12/2019 à 14:57
Un endroit vraiment magique, avec de grands espaces, une cuisine fine, des chambres qui font rêver, un accompagnement au top par les personnes de l'établissement sans compter les coins coworking, piscine, spa...Un lieu idéal pour toutes les personnes de passage pour le business ou le tourisme et recherchant calme, detente et loisirs. Je recommande très très chaudement.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Dubois, Merci beaucoup pour cette excellente notation et ces commentaires si encourageants ! Nous sommes ravis que l’hôtel et son équipe aient su répondre au mieux à vos attentes, la satisfaction de nos clients étant notre meilleure récompense. Nous espérons vous accueillir à nouveau ! Virginie et toute l’équipe Best Western Plus de Brest -
Jules.A4 / 5Le 13/08/2021 à 09:09
Bel hôtel et bon petit dej mais nous n’avons pas aimé le drap housse.
-
Anastasia.o5 / 5Le 18/02/2021 à 05:13
Pris un repas à emporter. Excellent je recommande. Attente dans le hall de ce bel établissement très agréable. Le personnel est très prévenant et la déco superbe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Bombré, C'est un plaisir de lire des commentaires aussi positifs, toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! Virginie et toute l’équipe Best Western Plus de Brest -
Marie.l5 / 5Le 31/05/2020 à 09:27
Personnel adorable chambre d une propreté incroyable...... Établissement au top que je recommande fortement. Merci à l équipe pour votre gentillesse et votre dévouement. Marie et Benoît
Réponse du propriétaire :
Chers Marie et Benoît, Un grand merci pour ces commentaires qui nous font chaud au coeur ! C'était un plaisir de vous accueillir, nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour brestois ! Virginie et toute l’équipe Best Western Plus de Brest -
Alex.o5 / 5Le 04/07/2015 à 11:57
Tout d'abord un vrai accueil et un vrai professionnalisme. La chambre est spacieuse au décor plutot moderne.la salle de bain est grande et les wc sont séparés de la salle de bain .La literie est fermé et tres confortable, j'ai bien dormi.Le petit dejeuner est fabuleux avec une partie bio, j'ai particulièrement apprecie le far et les gâteaux bretons.
-
FLAMANT.a5 / 5Le 30/01/2015 à 17:05
Très bon accueil. Les chambres sont spacieuses et parfaitement insonorisées.Très bon restaurant sur place, une cuisine semi gastronomique et des prix corrects. Connexion internet de qualité et parking sécurisé.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Flamant, Un grand merci pour cette excellente notation et ces commentaires si encourageants ! La satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour brestois ! Virginie et toute l’équipe Best Western Plus de Brest -
Caroline.E5 / 5Le 22/06/2020 à 08:52
Personnel très aimable. Très belle Chambre et bien propre. Très bon petit déjeuner! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Hetru, Un grand merci pour cette excellente notation et ces commentaires si encourageants ! La satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour brestois ! Virginie et toute l’équipe Best Western Plus de Brest -
Yoann.A5 / 5Le 02/08/2017 à 18:24
Après plusieurs passages, le personnel et la direction sont très accueillants et de très bons conseils. A recommander sans hésiter. A noter, le 247, restaurant de l'hôtel, sert des plats raffinés à base de produits frais. La carte est variée et peut satisfaire à peu près toutes les envies.
Réponse du propriétaire :
bonjour monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous envoyer un petit commentaire. toute l'équipe est ravis que votre séjour se soit agréablement passé et espérons vous revoir lors de votre prochain séjour sur Brest. Cordialement, frédéric -
Loïc.o2 / 5Le 31/07/2017 à 16:15
Suite à un beugue informatique sur une réservation internet la date demandé n'a pas été retenue. Nous voulions 4 jours après Sauf que la réservation à été prise le jour même à 20h L'hôtel n'a pas appelé du pourquoi nous ne sommes pas venu, pire ils ont encaissé les 193 euros. Nous sommes donc arrivé 4 jours après apprenant que notre réservation était en amont, la standardiste nous a donc expliqué la marche à suivre et assumer le fait qu' ils ne nous ont pas appelé. Nous avons repris une rrservation 202 euros en tout et en plus et rempli une réclamation suivant ses conseils. Résultat la directrice qui est de plus incompétente et d'un je m'en footisme de première refusé de nous répondre et nous avons été très desagreablement raccroché au nez pat la standardiste alors que nous demandions la suite de cette erreur informatique. Best Western Brest nous a pris 395 euros pour une nuit et petit déjeuné. .... Je ne vais pas laisser cela ainsi mais cela méritait d'être partagé et montrer à quel point la directrice de cet établissement est une incompétente désagréable et de plus est non professionnelle
Réponse du propriétaire :
bonjour, vous avez fait le choix de faire une réservation non modifiable, non annulable et non remboursable sur le site de Booking. nous ne sommes en aucun cas responsable de vos soucis informatique et regrettons vos propos vis à vis de notre directrice, d'autant qu'elle n'y est pour rien dans vos erreurs de réservations. nous vous conseillons lors d'une prochaine réservation de téléphoner directement à l'hôtel ou de passer via le site officiel de Best Western sur lequel vous pouvez souscrire une assurance annulation. cordialement, Frédéric, premier de réception -
Bruno.a2 / 5Le 02/12/2014 à 18:44
Réservation d' une chambre supérieur, je me suis retrouvé dans une chambre excessivement bruyante sur la rocade. j'ai demandé si il était possible d'en avoir une ne donnant pas sur cet axe passant, réponse :" on ne peut pas tout avoir ".... Pour le petit déjeuner, digne d'un formule 1.... Déception total
-
Julien.o5 / 5Le 14/11/2020 à 12:13
Tres bon service du personnel La chambre est propre et confortable La restauration est de qualité Très bon rapport qualité prix sur brest
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Bouvier, C'est un plaisir de lire d'aussi bons commentaires relatifs à notre équipe et à nos services. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Virginie et toute l’équipe Best Western Plus de Brest -
Daphné.1 / 5Le 02/12/2019 à 09:26
Absolument pas digne de ses étoiles depuis la rénovation.... deux nuits sans eau chaude, des changements de chambre incessants et une double facturation du séjour que l'hotel à vraiment tardé à régler....
Réponse du propriétaire :
Chère Daphné, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous avons pris connaissance de votre notation et de vos commentaires avec beaucoup d’attention. Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas apprécié notre établissement, et prenons bonne note des dysfonctionnements que vous avez subis à la réouverture de l'hôtel. Sachez que nous avons tout mis en oeuvre pour améliorer nos services et offrir une expérience à la hauteur des attentes de nos clients. Virginie et toute l’équipe Best Western Plus de Brest -
catherine.o5 / 5Le 16/01/2021 à 18:46
Super hôtel accueil génial Le staff est agréable, souriant Très belle déco À venir absolument quand on vient à Brest
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Morin, Un grand merci pour ces commentaires qui nous font chaud au coeur et que l'on s'est fait un plaisir de partager avec nos équipes ! C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour brestois ! Virginie et toute l’équipe Best Western Plus de Brest -
Marion.n5 / 5Le 12/10/2021 à 08:35
Hotel propre, personnel souriant et agréable, je le recommande.
-
ahmed.i5 / 5Le 27/09/2020 à 19:59
Comment ne pas recommander cet hôtel ? Des équipes adorables, remplies de bons conseils, et un hôtel splendide récemment rénové ...
Réponse du propriétaire :
Cher Ahmed, Merci beaucoup pour ces commentaires si gentils à notre égard ! Nous sommes ravis de lire qu'en tous points, notre établissement et son équipe vous ont séduit. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, lors d'un passage sur Brest. Anaïs et toute l'équipe du Best Western Plus de Brest -
Niko.R5 / 5Le 24/03/2021 à 10:38
Réservation de deux chambres pour de la famille, accueil irréprochable avec le sourire, professionnel et commerciale !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Trevien, Merci beaucoup pour cette excellente notation ! Nous sommes ravis que l’hôtel et son équipe aient répondu au mieux à vos attentes ! C’est avec grand plaisir que nous vous retrouverons parmi nous lors d’un prochain séjour brestois. Virginie et toute l’équipe Best Western Plus de Brest