Brit Hotel Caen Nord - Mémorial

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Brit Hotel Caen Nord - Mémorial Caen

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Brit Hotel Caen Nord - Mémorial à Caen

Hôtel simple avec chambres sobres, bar et restaurant ouvert en semaine. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Salle de réception, Parking,

Les avis (100)

  • Avatar Philippe.o
    2 / 5
    Le 29/05/2022 à 06:44

    Chambre pas du tout insonorisé, on entend les voisins tousser. Petit déjeuner: machine à café en panne ,obligé d aller au bar , il manquait tout car un groupe était passé avant nous, le pain dur comme de la pierre , réchauffé. Tables non débarrassées, nous avons du le faire pour pouvoir s assoir. Un manque flagrant de personnel et d'organisation. En conclusion, hôtel a éviter car rapport qualité n est pas bon du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur PHILIPPE, Nous avons pris bonne note de votre message et nous en acceptons volontiers vos remarques critiques qui vont nous permettre de mettre l'accent sur ce que vous avez ressenti comme des points faibles chez nous. Comme vous avez pu le constater il y avait beaucoup de monde ce Grand Weekend de l'Ascension et pourtant la majorité de notre clientèle ne nous a pas fait remonter les mêmes informations. Peut-être êtes-vous arrivés au moment le plus fort de ce que nous appelons le "coup de feu" et effectivement cet instant est toujours désagréable quand s'immiscer une part d'attente. Nous espérons toutefois, pouvoir vous revoir pour un prochain séjour en Côte de Nacre et vous convaincre de notre qualité d'accueil et d'écoute. Bien à Vous . Éric. B Directeur

  • Avatar Julie.e
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 15:32

    Séjour de 5 nuits pour 3 personnes qui s'est bien déroulé. Nous avons eu 2 chambres voisines comme nous l'avions demandé, merci. Accueil très chaleureux et personnel disponible. Restaurant et petit-dejeuner très corrects. Petit bémol pour la chambre qui est éclairée par les projecteurs extérieurs la nuit, le rideau occultant ne l'étant pas complètement.

  • Avatar Black.k
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 10:56

    Très bonne hôtel J’la chambre propre ainsi que sa douche une climatisation à disposition . dans l’ensemble bien isoler contre le bruit de couloir et de voisin une literie confortable j’ai passé une très bonne semaine en votre compagnie le cuisinier est vraiment au top les plats bien décoré assez garni pour le soir , de bonne qualité et bon goûts gustatives les petits déjeuners en buffet sont au top il manque juste une chose du blanc de poulet ou de dinde pour ceux qui ne mange pas de porc le matin . Je vous recommande cette hôtel restaurant en soirée étape qui est le plus avantageux à 100 %

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire si sympathique. Le buffet petit déjeuner est en cours d'évolution, nous avons donc pris note de votre retour. C'est avec plaisir que vous accueillerons une prochaine fois. A bientôt, Guillaume Laloux Directeur 02 31 44 36 36

  • Avatar Sophie.i
    3 / 5
    Le 30/05/2022 à 06:27

    Hôtel plutôt bien situé, chambre propre et confortable. Gros bémol sur le petit déjeuner, qui vous donne l'impression de passer après un vol de sauterelles (en l'occurrence, les groupes que l'hôtel accueille régulièrement). Avec 3 nuits sur place, nous avons constaté que c'est le même scénario tous les matins... Une seule pauvre serveuse qui fait de son mieux pour débarrasser, tout en ramant pour réapprovisionner ce qui peut l'être, et en servant en même temps les cafés au bar (les 2 distributeurs étant en panne). Vu le prix du petit déjeuner, c'est vraiment honteux de laisser la situation perdurer.

    Réponse du propriétaire :
    Madame DIJON, Nous vous remercions de votre mis en avant sur le confort et la propreté de nos chambres. Nous avons à cœur en ces périodes pandémiques à mettre la propreté et l'hygiène en avant et nos collaboratrices et collaborateurs sont très vigilant à cet égard. Nous avons du pendant ce weekend de l'ascension faire face à une grosse panne de nos machines à café automatiques, en effet, pour faire face à l'affluence de personnes à l'heure du petit déjeuner nous sommes équipés de deux de ces appareils et par malchance tous deux sont tombés en panne. Notre Réceptionniste Audrey aura donc du faire face à l'approvisionnement en café aussi bien qu'elle le pouvait et se consacrer à renouvellement des tables ce qu'elle fait habituellement sans être obligée de servir des cafés au bar en grande quantité. Sachez Madame DIJON, que nous mettons tout en œuvre pour pallier à ces dysfonctionnements et donner l'entière satisfaction à tous nos clients sur l'ensemble des services de notre Hôtel. Nous espérons au court d'un prochain séjour vous démontrer que nous avons su prendre en compte toutes vos observations. Bien à vous. Éric. B Directeur

  • Avatar Paloma.e
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 19:42

    Personnel très accueillant! J’ai fait une soirée étape (dinner et petit déjeuner inclus) et j’ai trouvé un très bon rapport qualité prix. Il faut pas chercher le luxe mais pour un trois étoiles c’était très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Ola Paloma, Merci pour votre commentaire. Effectivement nous faisons le maximum, dans notre segment 3 étoiles, pour que tous les jours nos clients soient satisfaits. Je vous remercie d'avoir noté que nous y arrivions. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Guillaume Laloux Directeur 02 31 44 36 36

  • Avatar jeremy.o
    3 / 5
    Le 05/02/2022 à 08:33

    La chambre était bien froide à notre arrivée lit confortable hygiène rien a dire le gros point négatif petit déjeuner à 12€ par personne alors que les produits sont pas frais je dirais même que certains produits on quelques jours bref le petit déjeuner à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire. Je prends note de vos remarques, et nous allons faire le nécessaire pour connaître les raisons de ce dysfonctionnement ponctuel qui ne ressemble en rien à notre prestation habituelle. C'est avec plaisir que nous vous démontrerons, lors d'un prochain séjour, le niveau de qualité normal de notre établissement. Bonne journée Guillaume Llaoux Directeur 02 31 44 36 36

  • Avatar Daniele.e
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 16:05

    Nous avons passé un excellent séjour au moyen d’une box (Émilie Hazebroucq) et nous avons pu réserver un jour en plus à notre grande satisfaction. TOUT LE PERSONNEL EST AU TOP, efficace, gentillesse, chambre impeccable, très bonne cuisine et nous avons rencontré le chef très sympa La direction et l’encadrement très dispo pourtant il y avait beaucoup de monde, pas d’énervement, efficaces et souriants BREF TOUT ÉTAIT PARFAIT MERCI BIEN, si nous passons dans la région, nous y retournerons avec plaisir Allez y sans hésitation Daniele Verraes et Jean Marie Wyart (Émilie Hazebroucq)

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 18:38

    Le lit était un peu mou, mais rien à dire de l accueil cordial et du petit déjeuner buffet

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur HARIVEL, Nous sommes sensibles à toutes les remarques de nos clients lors de leur passage au BRIT HOTEL CAEN MEMORIAL. Sur la qualité des matelas il est difficile de donner satisfaction à l'ensemble des personnes car certains aiment les matelas plutôt mou/souple tandis que d'autres préfèrent qu'ils soient plus fermes/durs. Merci de votre mise en avant du buffet petit déjeuner à base de produits locaux, ce qui vous aura permis de recouvrir qui sait les mythiques Madeleines JANNETTE. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous. Éric. B Directeur

  • Avatar Alicia.a
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 20:40

    Nous avons dormis une nuit dans cet hôtel. Nous avons été très bien accueilli par la réception. La chambre est assez confortable pour une ou deux nuits. Petit bémol au niveau du paiement qui avait été déjà prélevé sur la carte alors que nous devions payer sur place. Petit bémol vite rectifier par la réception avec qui nous avons rapidement trouvé une solution arrangeante pour ce léger problème. Je recommande cet hôtel pour quelques nuits. Accueil chaleureux, chambre propre et le petit plus, le petit café pour le matin. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alicia, Merci pour votre retour. Effectivement lorsque vous réservé une offre non annulable non remboursable, nous prélevons votre carte bancaire dés la réservation. Si vous souhaitez un règlement sur place, 2 possibilités : nous appeler, ou réserver une offre flexible (souvent plus chère). Voici un petit truc à savoir. Bonne journée. Guillaume Laloux Directeur 02 31 44 36 36

  • Avatar Francois.e
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 08:40

    Hôtel agréable, propre et confortable

  • Avatar Cyrille.i
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 12:41

    Super accueil ,très confortable ,très calme et excellent restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Cher client, Votre commentaire nous touche particulièrement car il témoigne de la régularité de nos prestations mais aussi de la qualité de notre service et de l'accueil qui est réservé à chaque client qu'il soit habitué ou non. Dans l'espoir de vous revoir prochainement. Bien à vous. Éric. B Directeur

  • Avatar Marie.O
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 20:49

    Très bon accueil !! La chambre est très propre et l’hôtel très bien placé !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, Merci pour votre retour, Il est toujours agréable de lire des commentaires comme le vôtre. Alors je vous dis à très bientôt au Brit Hôtel de Caen. Guillaume Laloux Directeur 02 31 44 36 36

  • Avatar redwan.0
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 13:05

    Venus avec ma compagne pour la visite du mémorial et des environs, nous avons été accueillis par une équipe toujours souriante, sympathique et serviable. Petit déjeuner continental varié avec des produits régionaux de qualité et repas au restaurant top pour un prix contenu. Les chambres sont confortables, seul regret pas équipées C+.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Redwan 308win, Merci pour votre commentaire. Il y a tellement de choses à faire dans la région que regarder C+ serait une gageur !!! AU plaisir de vous recevoir une nouvelle fois. Guillaume Laloux Directeur 02 31 44 36 36

  • Avatar Fabrice.E
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 18:40

    Très bon accueil personnel est souriant cela change de certain établissement hôtelier . La chambre est assez grande, salle d'eau équipée d'une douche à l'italienne . Buffet de petit déjeuner assez bien garni .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Leval, Nous vous remercions pour votre commentaire. Contrairement à vos propos, nous sommes tous ici des professionnels compétents. Sans doute que quelques détails auraient permis de mieux comprendre votre déception. Quand à la viande qui vient d'argentine, certes elle est certainement très bonne, mais en Normandie et en France nous avons de très bons éleveurs qui font de la qualité. Il est temps de favoriser les circuits courts, et c'est ce que nous faisons ici depuis bien longtemps. Je vous souhaite une bonne fin de séjour chez nous. Guillaume Laloux Directeur 02 31 44 36 36

  • Avatar Olive..
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 07:33

    Accueil chaleureux et très agréable, on nous accompagne pour regagner nos chambres, le lit est grand et confortable, la salle de bain est suffisante , l'ensemble est propre .la chambre est bien équipée (Wi-Fi, prise téléphonique, télévision, téléphone) .Le petit déjeuner est continentale avec une grande d'aliments aussi bien sucrés que salés. Très bon rapport qualité-prix.

  • Avatar Frederiquee.o
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 18:16

    Hotel réservé via une box. Très bon accueil de l'arrivée au départ de l'hôtel. Petit déjeuner avec des produits locaux, repas du soir bon et abordable, chambres propres. L'hôtel est proche des sites touristiques et au calme. Nous reviendrons pour une prochaine visite en Normandie.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Frédérique, En quelques mots, vous avez résumé notre hôtel et notre façon de travailler. Nous espérons vous revoir. Merci Guillaume Laloux Directeur 02 31 44 36 36 (Avis d'origine) Hello Frederique, In a few words, you have resume our hotel and our way to work. We hope te see you again. Thank you Guillaume Laloux Directeur 02 31 44 36 36

  • Avatar Emeric.
    4 / 5
    Le 21/01/2022 à 12:57

    Acceuil agréable chambre propre super petit déjeuner je garde l'adresse pour mes futur déplacements

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Emeric, Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Nous espérons vous accueillir à nouveau. À bientôt. Guillaume Laloux Directeur de l'hôtel 02 31 44 36 36 (Avis d'origine) Hello Emeric, Thank you to have taken time to leave this review. We hope to welcome you again. See you. Guillaume Laloux Hotel Manager 02 31 44 36 36

  • Avatar Marianne.o
    4 / 5
    Le 06/10/2021 à 15:02

    Accueil très sympathique, personnel disponible pour toutes demandes , chambre agréable et confortable Hôtel très calme et un parking fermé la nuit pour plus de tranquillité. Nous y retournerons avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marianne, Alors c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons. A bientôt, Guillaume Laloux Directeur 02 31 44 36 36

  • Avatar Philippe.A
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 15:08

    De passage une nuit (juillet 2021) pour une visite au Mémorial le lendemain : 1) Facile d'accès 2) Parking libre et accessible ET juste en face de l'entrée 3) Accueil cordial, bienveillant voir même amicale avec beaucoup d'attention et d'explication. 4) Chambre parfaite pour le standard. Propre, équipée, climatisée, sur un standard étoilé où d'autres sont bien en deça. 5) Restauration du soir (pas prévu à la base mais l'accueil était si bon qu'on a pas voulu voir ailleurs). Repas très correct à un prix raisonnable. Service, qualité et quantité des plats convenable (je suis même persuadé que l'on aurait pu obtenir du rab de frites pour ma fille sans supplément !). 6) Restauration du petit-déjeuner tout à fait convenable avec les standards habituels. Desserte propre et bien renouvelée. Conclusion : Moi qui ne suis pas un fan des hôtels de zones industrielles je ne peux que féliciter le personnel et la direction pour la qualité de leur service et de leur équipement. Les 5 étoiles données ne sont pas une vue de l'esprit mais la résultante d'un ensemble parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Merci pour tous ces détails. Cela nous fait plaisir de constater que l'engagement de tous vous a permis de profiter d'un séjour qualitatif. Une simple remarque, nous ne sommes pas dans une zone industrielle. Pour être exact, nous sommes à proximité d'une zone de bureau, d'un quartier appelé la Folie Couvrechef et le quartier du Mémorial. Idéalement situé, à proximité des axes de circulation principaux, sans en subir les conséquences et les nuisances. Vous pouvez donc rayonner sans difficultés dans toute la région. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois, Guillaume Laloux Directeur 02 31 44 36 36

  • Avatar Line.
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 11:17

    Très bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Line, Et voilà... Au plaisir de vous recevoir bientôt, Guillaume Laloux Directeur 02 31 44 36 36

  • Avatar Bastien.a
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 19:20

    Literie sans défaut Chambre à 5 ce qui est très pratique pour une grande famille Je recommande

  • Avatar Sophie.s
    4 / 5
    Le 13/07/2020 à 07:27

    Hôtel propre, au calme, avec un personnel aimable et souriant. La literie est parfaite, nous avons passé une bonne nuit. Petit bémol pour le petit-déjeuner à 11€ quand même où kl'affluence des voyageurs vient vite épuiser le buffet car tout le monde arrive en même temps. Néanmoins je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie, Nous avons pris note de votre commentaire. Le petit-déjeuner est généralement bien fourni et dispose de suffisamment de produits locaux pour trouver de quoi vous satisfaire. Il est vrai que le flux est parfois soudain et que malgré tous nos efforts, il est possible que, sur une courte période, il manque des choses. Mais sachez que nous en sommes conscients et que nous faisons le maximum pour que ce soit sur une période la plus courte possible. Nous transmettons au personnel votre satisfaction et nous les encouragerons à continuer dans cette voix. A bientôt, Guillaume Laloux 02 31 44 36 36

  • Avatar Francy.a
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 22:00

    Rapport qualité prix exceptionnel, personnel très agréable au service et à l'écoute. Chambre propre et très fonctionnelle. Belle situation, proche de tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franchy, Merci pour votre commentaire qui nous fait du bien. Nous travaillons avec le coeur, ce qui donne de belles situations et de bons retours. A très bientôt pour de nouvelles aventures. Guillaume Laloux Directeur 02 31 44 36 36

  • Avatar Amandine.i
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 17:46

    Pour une Réservation de dernière minute sur Internet, tout s'est super bien passé. De l'accueil à la chambre tout était nickel. L'hôtel dispose d'un parking ce qui était super pratique pour nous qui étions en voiture.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amandine, Merci pour votre commentaire. J'avoue avoir apprécier le terme "valeur sûre". Cela me convient car c'est ce que nous souhaitons être. A très bientôt, Guillaume Laloux Directeur 02 31 44 36 36

  • Avatar Virginie.e
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 17:23

    Personnel sympathique, aimable .. repas plus que correct et chambre agréable

  • Avatar Noémie.i
    1 / 5
    Le 03/01/2021 à 12:49

    La chambre est toute petite et pour le prix de la nuit c'est juste inadmissible. Quand on rentre ça sent les toilettes dans toute la chambre. Sur le mur de gauche; un trou avec une feuille pour le cacher expliquant que le trou va être réparé. Sur le mur de droite des grandes traces noires. Les draps étaient tachés, le savon pour les mains avaient une tâche qui semblait être une sauce qui aurait séché. La douche était loin d'être propre, la télévision ne fonctionnait pas et en arrivant personne ne nous a fourni de code WiFi qui était pourtant inclus dans le prix de la chambre. De plus, ma belle-mère a dû annuler la chambre en premier lieu puis nous avons finalement pu la réserver pour un autre soir. Quand ma belle-mère a appelé pour annuler, la personne qu'elle a eu au téléphone l'a simplement engueulé parce que ça lui faisait du travail en plus de devoir annuler et faire un remboursement... ah et les murs tellement fins qu'on entends les voisins ronfler comme si ils étaient dans notre chambre... le prix du petit déjeuner on en parle même pas, j'espère qu'il y a du caviar à ce prix là. C'était une nuit horrible et je ne suis pas près de remettre les pieds là-bas. Tout ça pour 88 euros la nuit, c'est juste une honte surtout pour un soi disant 3 étoiles !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous permettons de vous répondre car il est alimenté de contres vérités et d'inexactitude. Tout d'abord, je tiens à vous indiquer que les dimensions des chambres sont conformes aux normes 3 étoiles définies par Atout France (organisme d'attribution des étoiles) et au label Qualité Tourisme (audit réalisé en 2019). Ces dimensions sont indiquées en toute transparence sur notre site internet brithotel.fr. D'ailleurs, vous remarquerez que les clients réguliers de l'hôtel n'en parlent pas. Pour le reste, je constate simplement que vous avez fait un audit complet de la chambre, ce que j'accepte bien entendu. Néanmoins vous auriez aussi pu souligner tous les aménagements, le confort de la climatisation, etc....Un commentaire se doit d'être juste pour tout le monde, le votre est manifestement écrit à charge. Toutes les télévisions fonctionnent, il suffit d'appuyer sur le bouton ON sur le côté gauche de la télévision. Le wifi est à votre disposition dés votre arrivée sur le plexiglass (sur fond jaune pour mieux le voir !!). Ceci dit tous ces désagréments ne vous ont pas incités à venir nous voir pour les résoudre, ni à quitter la chambre. Tous les autres commentaires signalent le professionnalisme, la gentillesse de mon équipe, je ne vois pas comment on aurait pu "engueuler" votre belle-mère. Au pire, nous avons peut être été un peu directif, mais en aucun cas nous engueulons nos clients, comme vous l'indiquez. L'épaisseur des murs, vaste débat. Savez-vous, chère madame, que le bruit passe quelque soit l'épaisseur des murs, ceci dépend de l'intensité du bruit en question. D'ailleurs, encore une fois, nos installations sont conformes aux normes en vigueur. En conclusion Madame, ce que je constate, c'est que vous mettez que des points négatifs (selon vous en tout cas) en avant, sans même parler de la qualité d'accueil, etc....De plus, je vous indique, que si nous sommes présents 24h/24 dans l'hôtel, c'est aussi pour répondre à vos questions, et nous assurer que votre séjour se passe bien. Si vous étiez venu nous voir durant votre séjour, nous aurions résolu tous les problèmes dont vous parlez et cela vous aurait permis de passer un excellent séjour. Comme je dit souvent à mes équipes, nous avons le droit d'avoir des problèmes (qui n'en n'a pas), mais nous n'avons pas le droit de ne pas les résoudre, encore faut-il en avoir connaissance ! Donc, pour votre prochain séjour dans un hôtel ( j'ai bien noté que ce ne serait pas ici), je vous recommande de parler à l'hôtelier. Faire commerce nécessite de se parler, sinon je ne vois pas comment cela peut fonctionner. Je vous souhaite une bonne journée Madame. Guillaume Laloux Directeur 02 31 44 36 36

  • Avatar William..
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 19:40

    Hôtel propre, personnel extrêmement agréable et attentionné, très content de mon séjour

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Guillaume, C'est tellement bon de lire votre commentaire. J'espère que nous accueillerons à nouveau. À bientôt. Guillaume Laloux Directeur 02 31 44 36 36 (Avis d'origine) Bonjour William, It's so good to read your comment. I hope we will welcome again. See you. Guillaume Laloux Directeur 02 31 44 36 36

  • Avatar Jennifer.e
    4 / 5
    Le 12/07/2020 à 15:08

    Personnel souriant et agréable. Arrivé et départ fait par Leila, très professionnelle et très souriante. hôtel super. Petit bémol : chambre légèrement trop petite pour deux+un petit frigo ne serait pas refus dans la chambre. Petit déjeuner complet . Encore merci pour l’accueil et à bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jennifer, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez succombé à la gentillesse de Leila, la prochaine fois vous succomberez certainement au sourire de Ségolène. Car ici, c'est comme ça : nous sourions. Nous aimons notre métier et le faisons avec le cœur. Si vous avez des produits à mettre au frais, n'hésitez pas à nous le demande, nous ferons le nécessaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Guillaume Laloux Directeur 02 31 44 36 36

  • Avatar Poune.I
    4 / 5
    Le 30/09/2021 à 16:25

    Accueil TB, chambre TB, petit-déjeuner TTB. Une étoile en moins pour le dîner.... Produits frais mais recettes un peu simple (poisson en papillote et framboisier bof) Je recommande la partie bed and breakfast et j'y reviendrai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Poune, Nous vous remercions pour votre retour. Vous êtiez présent chez nous dans le cadre d'un groupe, et donc le menu a été choisi par le responsable du groupe. Dans nos menus, nous proposons plusieurs niveaux de prestation, à bon entendeur. A bientôt, Guillaume Laloux Directeur 02 31 44 36 36

  • Avatar Sylviane.e
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 18:55

    Le personnel est agréable et discret à souhait. Les repas sont au top. Une cuisine simple, très bien préparée, gouteuse et copieuse. Les chambres sont également très agréables et calmes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylviane, Que c'est bon de lire votre commentaire. Je le transmets à toute l'équipe qui sera ravi de le lire. A très bientôt au Brit Hôtel de Caen. Guillaume Laloux Directeur 02 31 44 36 36

  • Avatar François.a
    1 / 5
    Le 02/09/2021 à 23:18

    Hotel angoissant, aucun plaisir à y résider, la déprime vous envahait très vite. En bord de route au milieu de nulle part, seul le restaurant la Boucherie où on y mange mal à proximité, on arrive à 13h30, aucun moyen de manger quoi que ce soit, on arrive à 21h, aucun moyen de manger quoi que ce soit car la cuisine est fermée, le soir on essaye de se rabattre sur une série grâce aux codes wifi, mais au-delà de ça absoluement rien, même pas un distributeur pour y retirer un thé ni un sachet de bonbons. Je n'y reviendrai plus jamais. C'est promis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour François, Je vous remercie pour votre commentaire, et tiens à y apporter quelques précisions qui moduleront vos propos. Tout d'abord nous ne sommes pas au milieu de nulle part puisque nous sommes dans un quartier de Caen composé d'habitations, de bureaux, et de commerces. Il semble que vous soyez arrivé de nuit, pour ne rien voir !!! Le restaurant de l'hôtel est effectivement fermé le week-end, et nous vous servons tous les jours en semaine du lundi au jeudi soir. Il est vrai que tout est affiché partout, mais sans doute que cela doit être écrit trop petit. Pour manger, nous vous proposons des bocaux salés ou sucrés tout au long de la journée, notre espace boutique à l'entrée de l'hôtel vous propose des madeleines Jeannette, de la confiture, et vous pouvez vous faire livrer par toutes les plateformes disponibles dans une grande ville comme Caen. Au bar, vous trouverez toutes les boissons chaudes et fraîches que vous souhaitez, c'est d'ailleurs pour cela que nous n'avons pas de distributeur. Mais pour accéder à tout cela (si jamais vous n'y voyez rien), c'est globalement assez simple : il faut nous parler et nous poser des questions !!! Votre commentaire est à l'encontre de tous les autres, mais nous acceptons vos remarques et vous en remercions, cela nous permet de constater que notre wifi vous a permis de passer une bonne soirée. Je vous souhaite une bonne continuation. Cordialement, Guillaume Laloux Directeur 02 31 44 36 36

  • Avatar Nicolas.o
    3 / 5
    Le 15/09/2020 à 10:59

    Les chambres correctes et soignées, la literie agréable et les lieux propres. L'hôtel et les couloirs semblent soignés également à l'exception des marches de l'escalier qui étaient abîmées (J'ai le droit d'être précis sur les détails que je donne, le rebord était abîmé). Le service durant le séjour de 2 jours n'a pas vidé la poubelle, pourtant bien chargée, mais a pourtant dresser les lits. La salle d'eau n'a pas été nettoyée durant le court séjour. Le parking avant était bloqué en grosse partie par un bus hollandais, heureusement le parking derrière était encore tout juste ouvert, il ferme à 22h30, la porte arrière n'était pas ouverte et obligeait d'arriver par l'autre côté mal éclairé. L'accueil au soir était correct, la personne souriante mais un poil insistante sur le petit déjeuner buffet, en période de covid proposé dans une salle où tout le monde prend dans les paniers sans séparation matérielle entre les tables mais avec un espace assez organisé et grand ce qui peut rassurer certains. Nous avons profité de notre séjour à proximité mais ne retournerons probablement pas dans cet hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Merci pour votre commentaire si détaillé. Notre hôtel est effectivement quasi tout neuf, la rénovation est terminé depuis 1 an. Je tiens à apporter quelques précisions sur vos remarques. Les marches de l'escalier ne sont pas abîmées, il manque simplement ce que l'on appelle un nez de marche sur une marche. Pensez vous vraiment que ce soit nécessaire d'indiquer que ce sont les marches de l'hôtel qui sont abîmées !! A votre arrivée cher monsieur, ainsi que sur notre site internet, il est bien indiqué qu'actuellement nous ne faisons pas de recouche dans votre chambre. En effet, comme vous le constatez certainement dans votre vie également, nous sommes en période sanitaire particulière qui implique non seulement de nous protéger et de vous protéger. C'est pourquoi, il est bien indiqué dans notre charte hygiène que nous ne faisons pas les recouches. Nous tenons à votre disposition à la réception des serviettes propres, et tout le nécessaire vous permettant de passer un agréable séjour. Le parking contient 64 places, je ne vois pas comment un bus peut en bloquer la totalité. La porte arrière est effectivement fermée depuis l'extérieur car il s'agit d'une sortie de secours cher monsieur. De plus, cela nous permet de vérifier qui rentre et qui sort de l'hôtel, ceci pour votre simple sécurité. Le parking est éclairé en permanence. Nous servons le buffet petit-déjeuner depuis déjà plusieurs mois de cette façon et vous êtes le premier à faire ce genre de remarques sur la séparation matérielle. Ne comprenant pas ce que vous voulez dire, je vais supposer qu'il s'agit de paroi plexiglass. Je vous rappelle que la réglementation nous impose la distanciation, le port du masque dans les circulations, et le gel hydro, mais pas le plexi. Comme vous l'indiquez d'ailleurs, notre salle est suffisamment grande et bien équipée pour vous permettre de passer un agréable moment en toute sécurité. Nous prenons note que vous ne reviendrez pas. Je tiens à préciser que nous sommes des professionnels qui aimons notre métier, nous le faisons avec coeur et engagement. Si vous aviez signalé durant votre séjour de 2 nuits, ces quelques petits points de détails, nous aurions pu vous expliquer chaque point et ainsi vous permettre de passer un meilleur séjour. Nous travaillons tous les jours pour fidéliser nos clients. Mais sans communication, il ne peut y avoir d'explication, de correction et d'améliorations. Je vous remercie et vous dit à bientôt sur brithotel.fr Bien cordialement, Guillaume Laloux Directeur engagé 02 31 44 36 36

  • Avatar Thombo.8
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 06:06

    Bon hôtel pour une courte étape en Normandie. Les plus : la climatisation, le rapport qualité prix, le petit-déjeuner avec des produits locaux de qualité, le calme le weekend (pas de grande route à proximité).

  • Avatar pit.a
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 09:17

    Hôtel propre, bien situé. Personnel agréable et chaleureux. Très bon séjour passé, petit déjeuner copieux

  • Avatar Anaëlle.v
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 15:26

    Super accueil, chambre au calme et propre avec une bouilloire ce qui est tres pratique. Douche tres spatieuse! Lit un peu mou mais nous avons passé une bonne nuit :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anaëlle, Ravi que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Notre hôtel a été intégralement rénové en 2019, et dispose donc de tous les équipements vous permettant de passer un agréable séjour. D'ailleurs il est intégralement climatisé... Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Guillaume Laloux Directeur 02 31 44 36 36

  • Avatar Pierrick.
    4 / 5
    Le 06/08/2021 à 15:27

    Bon rapport qualité prix pour cet hôtel à 10 minutes du mémorial de Caen et facilement accessible en voiture. Privilégier une réservation via leur site internet pour profiter de tarifs avantageux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierrick, Merci pour votre commentaire. Chez Brit Hôtel, les meilleurs tarifs sont toujours sur notre site internet effectivement. Sachez le, et en plus il y a de belles offres si vous réservez à l'avance.... A bientôt, Guillaume Laloux Directeur 02 31 44 36 36

  • Avatar Hervé.
    5 / 5
    Le 19/08/2020 à 17:56

    Accueil chaleureux, chambre très confortable et de standing. La taille est correcte pour le prix et offre de nombreux rangements pour les affaires personnelles. La douche est très grande. Une très bonne première expérience à renouveler sans hésitation.

  • Avatar Chloé.a
    5 / 5
    Le 21/07/2020 à 12:16

    Super séjour passé chez vous !! Rien à redire sur la propreté et la literie de la chambre nous avons très bien dormi ! Le buffet du petit-déjeuner est super complet avec des produits locaux ! Nous avons également mangé 2 soirs au restaurant de l'hôtel et que dire ?! Service irréprochable . Cuisine très bonne et très bien dressée restaurant calme mais avec un fond musical agréable ! Resultat nous avons rallongé notre week-end car l'accueil a été super par tout le personnel qui était au petit soin ! Dans la joie et la bonne humeur nous avons bien rigoler et passé de supers moments ! Nous reviendrons si l'on veut profiter de la Normandie !

  • Avatar sebastien.e
    5 / 5
    Le 05/05/2021 à 20:42

    Excellent hôtel, personnel chaleureux et avenant, dîner de qualité à base de produits locaux ( 18€ pour deux plats et 23 € pour 3 plats ) et petits déjeuners servis en chambre, que demander de plus, parfait, je recommande ++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sebastien, Je vous remercie pour ce commentaire. Vous avez très bien résumé la politique de notre hôtel : un personnel à votre écoute, un service restauration de qualité grâce à son chef et à des produits à la fois locaux et frais. Nous espérons vous revoir dans notre hôtel ! A bientôt. Guillaume Laloux, Directeur 02 31 44 36 36

  • Avatar Mi.i
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 16:20

    Super hôtel, nous sommes venus ce weekend pour le Normandie Beach Reace,le personnel super sympa en particulier la réceptionniste de nuit que nous avons le plus vu , elle a eu même la gentillesse de me prêter son chargeur téléphone perso 👍👍,le petit dèj est top avec essentiellement des produits locaux,et artisanaux On y reviendra 👍. Merci . Mickael Gilbert.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mickaël, Nous vous remercions pour votre retour. Tout est fait pour que vous soyez content de passer chez nous. Nous sommes ravis de constater que votre séjour ici se soit bien passé. Nous serons là l'année prochaine aussi pour la Normandie Beach Race !!! Bonne journée à vous. A bientôt, Guillaume Laloux Directeur 02 31 44 36 36

  • Avatar Joel.u
    5 / 5
    Le 10/03/2020 à 14:54

    Un hôtel vraiment bien. Le personnel est serviable, disponible et prêt à tout pour faire de votre séjour un bon moment. J'ai aimé la cuisine et le service. Nous reviendrons c'est sûr !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Un grand merci pour ce commentaire qui nous fait, à tous, très plaisir ici. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et sommes ravis de constater que cela ait été entièrement le cas pour vous. Je transmettrai, sans aucun doute, votre message à l'ensemble de l'équipe. Nous serions très heureux de vous revoir au BritHôtel. Bien Cordialement, Lisa - Service Réception

  • Avatar ReggaeDes.i
    3 / 5
    Le 04/12/2019 à 08:12

    Personnel souriant et compétent, arrivée et départ effectuée très rapidement par Leila. Les chambre sont très bien équipées, malheureusement la moquette au sol est vraiment pas top, et plusieurs cheveux retrouvé partout dans la chambre, et la literie pas très confortable. Petit déjeuner vraiment sympas. Rapport qualité prix top. Le bémol reste vraiment les cheveux retrouver dans la chambre un peu partout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Malheureusement celui-ci étant anonyme nous ne pouvons pas envisager de suite commerciale et à ma connaissance, au départ vous n'avez rien indiqué à nos équipes. Nous espérons vous revoir une nouvelle fois pour vous convaincre de notre engagement à assurer le meilleur niveau de qualité. A bientôt, Guillaume

  • Avatar Emmanuel.e
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 10:29

    Super hôtel confortable spacieux, petit déjeuner copieux et qualitatif ( manque juste des plats salée chaud ) Hôtesse accueil très gentille et professionnelle

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emmanuel, Un grand merci à vous pour ce commentaire, certes court mais efficace. Alors, à très bientôt au Birt Hôtel Caen Mémorial. Guillaume Laloux Directeur 02 31 44 36 36

  • Avatar Stéphanie.j
    3 / 5
    Le 23/08/2020 à 19:26

    La literie est de bonne qualité, j'ai bien dormi mais je suis très déçue par la salle de bain qui n était pas très propre : des cheveux par terre et un peu dans le lavabo. Le personnel est poli.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes également déçu de lire votre retour. La propreté est pour nous quelque chose de fondamentale que nous ne négligeons pas. Travaillant avec 100% d'humain pour construire la prestation, il semble que votre chambre soit passée à travers notre vigilance. Nous restons à votre écoute pour en échanger. N'hésitez pas à prendre contact avec moi. Cordialement, Guillaume Laloux Directeur 02 31 44 36 36

  • Avatar Isabelle.i
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 07:25

    Accueil chaleureux, personnel très sympathique, chambre agréable et très propre. Très belle découverte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Whatelse.... Merci beaucoup. Guillaume Laloux Directeur 02 31 44 36 36

  • Avatar Julie.r
    5 / 5
    Le 07/05/2021 à 06:59

    De passage dans l'hotel Brit Caen pour un déplacement professionnel. Hotel très accueillant pendant la période de covid. Propre et fonctionnel. Les repas se sont réalisés dans la chambre. Très bon et complet. Je recommande

  • Avatar Futur.e
    1 / 5
    Le 29/09/2020 à 19:47

    J'ai contacté la réception au téléphone pour réchauffer mon plat on m'indique que c'est possible, je me rend dans la partie restauration un serveur m'explique ..qu'il a pas le temps, qu'il s'amuse pas à ça(j'ai une tête de clown?! 🤔) Heureusement que la femme est sympa a l'accueil, j'ai été intégralement remboursé. Bref je recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je viens de prendre connaissance de vos commentaires et d'écouter les équipes qui étaient présentes hier soir. Je vous remercie d'avoir noté que l'accueil a été fait dans les règles de l'art. Effectivement, vous avez contacté la réception pour faire réchauffer une pizza aux environs de 20h00. Amélie la personne, qui vous a accueilli, a validé cette possibilité, que, bien sûr, je valide également. Ensuite, vous descendez en toute confiance, et c'est bien normale, et vous demandez à la personne en salle de réchauffer votre pizza. Cette personne n'était pas au courant de votre demande et nous avions déjà une salle de restaurant avec 40 couverts installés. La réponse qui vous a été apporté n'était pas adapté à la situation bien évidement, et le nécessaire est fait auprès de Thibaut, notre responsable de salle. Sachez que nous avons que des compliments sur Thibaut et que nous lui faisons complète confiance. Dans un monde idéal, il aurait fallu confier votre pizza à Amélie qui était au courant de votre demande, et aurait honoré son engagement. Nous arrivons à votre mécontentement tout simplement parce que ce n'est pas le bon interlocuteur qui vous a répondu. Chaque collaborateur, ici, s'engage totalement, pour assurer le meilleur service possible à tous les clients. Des grains de sable se glissent de temps en temps dans les rouages de l'organisation, comme dans toute organisation. Je suis, bien entendu, à votre disposition pour en discuter et envisager une suite commerciale. Cordialement, Guillaume Laloux Directeur 02 31 44 36 36

  • Avatar Marinebona64.a
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 07:29

    Un accueil chaleureux, un personnel compétent, un chambre spacieuse, confortable, une salle de bain fonctionnelle, dans l'ensemble un décor agréable, un lieu convivial dans le respect des mesures sanitaires de sécurité, un large choix de confiserie au petit déjeuner.... Parfait !

  • Avatar Samuel.i
    3 / 5
    Le 29/08/2017 à 20:20

    Hôtel très bien situé a proximité des voies rapides , la chambre était correct , bonne literie , le petit déjeuner certes un peu élever mais a volonté avec des produits locaux

  • Avatar Mehdy.
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 05:13

    J'y retournerai sans estimation tout est bien. Bravo

  • Avatar cedric.e
    2 / 5
    Le 30/07/2019 à 17:24

    Bonjour Ai séjourné 3 nuits en groupe de 30 personnes. Chambre : ras sauf des odeurs d égout quelques soirs. Petits déjeuners ras Dîner : consistance trop faible et vin rationné malgré accord 2 verres par personnes. Il fallait sans cesse réclamer. Il aurait fallu poser des pichets sur table correspond aux nombres de verres global pour que chacun se serve quand il le souhaitait. En résumé service a désirer et consistance faible dans l'assiette.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire détaillé. Nous sommes ravis de constater que notre buffet petit-déjeuner vous ai satisfait. La consistance et le service des boissons est en relation avec la prestation réservée. Néanmoins, nous comprenons que cela ne vous ai pas contenté. Nous allons donc modifier nos offres pour nous adapter. Dans l'attente de vous recevoir une nouvelle fois, Guillaume

  • Avatar Catherine.o
    5 / 5
    Le 05/08/2020 à 06:31

    Super séjour ! Accueil chaleureux +++ Chambre propre rien à redire. Nous nous sommes également régalés aux dîners proposés par le chef ! Petits déjeuners copieux. Merci pour le parcours pour les sites du débarquement. A refaire Nicodeme Sullivan et Lo Bello Catherine

  • Avatar Suzanne.i
    4 / 5
    Le 26/10/2020 à 11:28

    Belle chambre familiale, propre et assez grande. Le petit petit-déjeuner à 11€ est un peu cher, bien que fourni.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Suzanne, Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre buffet petit-déjeuner est vaste et fourni de pleins de produits locaux. Vous y trouverez un grand choix de viennoiseries, de produits laitiers, de céréales, de pains variés, de confitures de la région, de thés, d'infusions, une machine à café à disposition, du jus de pomme d'ici, du jus d'orange de là-bas, de la charcuterie, du jambon, les fromages de le notre belle région,...etc Nous aurons le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois. A bientôt, Guillaume Laloux Directeur 02 31 44 36 36

  • Avatar Fabrice.i
    2 / 5
    Le 13/07/2019 à 09:55

    Attention chiens payants (8 euros par chien...). Chambres rénovées. Literie très ferme. Personnel sympa. Petit déjeuner avec produits locaux en partie (11 euros par personne). Il manquait à notre arrivée : une serviette de sol, les deux serviettes de bain, le savon de douche, les câbles d'alimentation et d'antenne de la télé... Soit beaucoup de choses...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire complet. Oui notre buffet petit-déjeuner est bien fourni et notre volonté est de faire fonctionner les artisans locaux en vous proposant une gamme de produits du terroir. Nous sommes désolés de quelques petits soucis présents à votre arrivée, le nécessaire est fait pour que tout ceci soit parfait. Dans l'attente de vous recevoir une nouvelle fois, A bientôt, Guillaume

  • Avatar Josette.e
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 07:55

    Excellent, chambre personnel petit déjeuner et restauration. Avons pris une deuxième nuit. Bravo et merci.😁👍

  • Avatar David.U
    1 / 5
    Le 14/06/2022 à 12:10

    Personnel absolument pas professionnel Literie désastreuse

  • Avatar Michèle.o
    5 / 5
    Le 16/11/2018 à 16:36

    Très bonne adresse. C'est mon deuxième séjour dans cet hôtel. Je garde l'adresse pour le prochain voyage.

  • Avatar Laurent.o
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 09:15

    Très agréable. Calme propre. Je recommande.

  • Avatar Tarin.a
    5 / 5
    Le 22/10/2019 à 18:18

    Maintenant deux ans que je viens dans cet hôtel, rien à dire ! Personnel très accueillant et à l’écoute du client ! Chambre spacieuse et restaurant très bon ! 😊 Merci à l’équipe du Brit !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup. Nous sommes ravis de voir que notre travail porte ses fruits. A bientôt, Guillaume

  • Avatar Kat.o
    4 / 5
    Le 02/02/2020 à 08:40

    Accueil tres bien .chambre propre bonne literie. 1 drap de bain et 1 serviette pour 2 personnes c est insuffisant. Repas du samedi soir bon mais servir reste a revoir. Manque d organisation et remarques un peu limite. Petit dejeuner tres bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre séjour chez nous. Notre équipe fait de son mieux pour préparer efficacement les chambres au quotidien, cependant il arrive qu'il y ait des oublis. Nous nous efforcerons de faire en sorte que cette situation ne se reproduise plus à l'avenir. Notre restaurant est fermé le week-end, nous ne comprenons donc pas votre retour sur ce point. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois, Guillaume

  • Avatar Yodrey.2
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 14:46

    Chambre et resto ok.

  • Avatar VALERIE.A
    4 / 5
    Le 16/09/2018 à 11:40

    Hôtel très agréable. Personnel accueillant. Chambres confortables et propres

  • Avatar Anne-Lise.U
    4 / 5
    Le 26/04/2021 à 17:36

    Belle chambre. Accueil très sympathique. Plateau repas en chambre pendant cette période de crise sanitaire.

  • Avatar Jessica.i
    3 / 5
    Le 31/07/2019 à 13:38

    Les chambres sont très jolies, décorés avec beaucoup de goût. Cependant petit hic sur le prix, la chambre était affichée à 95€ sur place c'est un petit peu cher pour ce que c'est.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Tout l'hôtel est rénové et vous disposez du confort le plus récent dont la climatisation indépendante dans tous les espaces et les chambres. Nous prenons note de votre retour sur le tarif. Dans l'attente de vous recevoir une nouvelle fois, Guillaume

  • Avatar JASSERAND.H
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 15:48

    Très bon accueil, personnel agréable et de service. Chambres légèrement a rafraîchir

  • Avatar bessaha.a
    4 / 5
    Le 07/07/2018 à 22:17

    Personnel tres sympathique et accueillant Est au petit soin pour sa clientèle . Je remercie toutes vôtres équipe , pour leur gentillesse . Très propre .Je vous conseille vivement. Merci a vous. CORDIALEMENT .

  • Avatar Jeannelise.o
    4 / 5
    Le 24/02/2019 à 07:42

    Hôtel en travaux mais la Chambre familiale très très confortable, spacieuse, propre. Salle de bain également propre. Accueil très chaleureux. Passez 2 nuits avec mes filles, très très agréables

  • Avatar mathias.r
    4 / 5
    Le 25/09/2019 à 06:50

    Accueil très courtois et équipe réactive dans cet hôtel récemment rénové. Chambres agréables et literie confortable. Un bon rapport qualité-prix pour cet hôtel situé à quelques pas du Mémorial de Caen.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci pour votre avis. Oui, notre hôtel est tout neuf avec tout le confort moderne. Toute l'équipe est à votre service pour vous aider dans tous les cas. On se voit au plus vite. Cordialement, Guillaume (Avis d'origine) Hello, Thank you for your review. Yes our hotel is all new with all the modern confort. All the team is at your service to help you in all case. See you as soon as possible. Regards, Guillaume

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 16:28

    Personnel très sympathique. Chambre confortable. P'tit déj avec du choix. J'y retournerai avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine, Je vous remercie pour ces quelques mots. C'est donc avec grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois. A très bientôt, Guillaume Laloux Directeur 02 31 44 36 36

  • Avatar Sven.e
    4 / 5
    Le 30/04/2018 à 17:19

    Très bon service et très agréable personell Bon petit déjeuner et une belle propreté. L'hôtel en soi à vraiment besoin d'une rénovation et modernisation.

  • Avatar Jamel.e
    1 / 5
    Le 29/09/2020 à 18:15

    Dame a l'accueil très sympa, j'ai payé pour une semaine dans l'hôtel, je passe un coup de fil a l'accueil pour savoir si c'était possible de faire chauffer une pizza on me dit ok je descend je suis reçu comme un mal propre par un petit jeune qui me dit on n'a pas le temps on joue pas ( moi je joue??) j'ai préféré partir plutôt que m'énerver.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je viens de prendre connaissance de vos commentaires et d'écouter les équipes qui étaient présentes hier soir. Je vous remercie d'avoir noté que l'accueil a été fait dans les règles de l'art. Effectivement, vous avez contacté la réception pour faire réchauffer une pizza aux environs de 20h00. Amélie la personne, qui vous a accueilli, a validé cette possibilité, que, bien sûr, je valide également. Ensuite, vous descendez en toute confiance, et c'est bien normale, et vous demandez à la personne en salle de réchauffer votre pizza. Cette personne n'était pas au courant de votre demande et nous avions déjà une salle de restaurant avec 40 couverts installés. La réponse qui vous a été apporté n'était pas adapté à la situation bien évidement, et le nécessaire est fait auprès de Thibaut, notre responsable de salle. Sachez que nous avons que des compliments sur Thibaut et que nous lui faisons complète confiance. Dans un monde idéal, il aurait fallu confier votre pizza à Amélie qui était au courant de votre demande, et aurait honoré son engagement. Nous arrivons à votre mécontentement tout simplement parce que ce n'est pas le bon interlocuteur qui vous a répondu. Chaque collaborateur, ici, s'engage totalement, pour assurer le meilleur service possible à tous les clients. Des grains de sable se glissent de temps en temps dans les rouages de l'organisation, comme dans toute organisation. Je suis, bien entendu, à votre disposition pour en discuter et envisager une suite commerciale. Cordialement, Guillaume Laloux Directeur 02 31 44 36 36

  • Avatar Dominique.e
    3 / 5
    Le 21/04/2018 à 13:29

    Bien mais un peu vétuste en pleine rénovation petit déjeuner sympa par contre le repas du soir bof

  • Avatar Kiki.
    4 / 5
    Le 07/08/2020 à 10:37

    Personnel au top, literie super , vraiment dans le côté chambre tout est niquel seul bémol il faudrait des formules au restaurant,sinon je recommande vivement.

  • Avatar Alois.m
    4 / 5
    Le 17/11/2019 à 06:06

    Chambres bien équipées, buffet bien garni. et gros plus on peut y manger le midi et le soir (les plats sont bio ou fait avec des produits locaux, même le petit déjeuner)

  • Avatar Den.
    5 / 5
    Le 27/02/2020 à 13:18

    Personnel souriant et à l écoute des clients. Nous avons été surclassés dans une chambre familiale.. Espace et confort assurés. Très bon rapport qualité pris.... Continuez

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire sympathique et les encouragements. Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients, et faisons au mieux pour qu'elle soit au rendez-vous. A bientôt chez BritHôtel ! Je vous souhaite une très belle journée. Lisa - Service Réception

  • Avatar Tigui.r
    3 / 5
    Le 28/08/2017 à 15:06

    Hôtel plutôt correct dans l'ensemble Seul point négatif les joints de la baignoire noirci ce qui donne l'impression que c'est crasseux.

  • Avatar Jean-Armand.e
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 07:39

    Équipements très bien. Au calme. Les 5 étoiles sont surtout pour l’équipe qui s’est mise en 4 pour nous aider pendant notre séjour à durée fluctuante (enfant hospitalisé en urgence à Caen) et ce malgré les we de vacances. Merci !!

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 02/09/2018 à 15:35

    L'essentiel est la... Le tarif est en parfait accord au regard du produit proposé. Propre, accueil réussi, chambres agréables. Le petit déjeuné....pauvre en salé.

  • Avatar Mathaly.r
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 22:43

    Belle surprise. Chambres propres, bien aménagée et modernes, et surtout très bon accueil par une équipe très professionnelle. Petit bémol sur les produits salés du petit déjeuner

  • Avatar Stephane.a
    4 / 5
    Le 18/09/2021 à 16:41

    Très bon accueil, hôtel très propre ,personnel très professionnel et a votre écoute

  • Avatar Claude.o
    4 / 5
    Le 01/08/2018 à 06:40

    Nous avons passer une semaine dans l'hotel , personnelles très aimable, toujours à l'écoute !Chambre impeccablement propre .Petit déjeuner de très bonne qualité,frais , grands choix de produits régionaux !merci à vous !

  • Avatar Christelle.A
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 09:15

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame HAMON, Nous sommes très heureux de vous avoir pleinement donné satisfaction lors de votre séjour au BRIT HOTEL CAEN MEMORIAL. Nous sommes toujours à l'écoute de vos remarques et observations ce qui nous permet ainsi de toujours performer dans l'amélioration de notre qualité d'accueil et de services à apporter à nos Hôtes. Respectueusement. Éric. B Directeur

  • Avatar D-R4T.
    4 / 5
    Le 29/07/2020 à 06:00

    Personnel très accueillant, aussi bien à l’arrivée qu’au départ. Chambre grande et propre. Lit confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour D R4T, Un grand merci pour votre commentaire presque anonyme ! L'accueil, l'accueil, l'accueil, what'else !! Signé R2d2

  • Avatar Aurelie.e
    5 / 5
    Le 15/05/2021 à 19:09

    Un accueil très sympa, une équipe au service des clients, un hôtel au top !! Merci pour votre écoute et votre disponibilité 👍

  • Avatar Franck.a
    4 / 5
    Le 05/08/2019 à 13:56

    Une chambre double avec des accessoires de toilette pour une personne, un oubli sûrement, nous n'avons pas demandé le rajout, sinon hôtel propre et accueil sympathique. Je recommande

  • Avatar Marion.O
    4 / 5
    Le 04/06/2019 à 15:53

    Hôtel propre et plutôt calme. Restaurant très correct. Personnel très accueillant. L'hôtel a été refait à neuf très récemment.

  • Avatar jeremy.'
    5 / 5
    Le 25/07/2018 à 19:34

    Très bon rapport qualité prix, très bien situé et un grand merci de m'avoir posté mon chargeur de téléphone que j'avais oublié!!!

  • Avatar Gregory.a
    1 / 5
    Le 28/05/2019 à 05:51

    Les chambres sont correctes, par contre tout le reste est à oublier... Un restaurant « Tricatel », un personnel aussi gentil qu incompétent et tous les stocks vides (vin, bière, calvados, etc). une expérience à oublier! Je mets une étoile car 0 n est pas possible!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire dés votre départ. Effectivement, il nous manquait 2 vins à la carte, sur laquelle nous présentons 15 vins différents. Vous avez donc pu trouver de quoi accompagner votre repas. Il en va de même pour la bière, nous proposons plusieurs bières à la pression. Pour ce qui est de l’équipe, je suis satisfait de lire qu’ils ont été gentils avec vous, et vous ont permis de passer des moments agréables avec vos amis tant au bar qu’au restaurant. Il nous reste certainement des points à améliorer. Je vous propose afin d’être constructif de me contacter directement sur l’hôtel pour en échanger. Guillaume Laloux Directeur.

  • Avatar myriam.a
    3 / 5
    Le 15/07/2017 à 19:04

    Hotel non climatisé. J ai demandé un ventilateur ceci m a été refusé sous prétexte qu' il n y en avait pas alors que quand je l ai demandé on m a dis ça sera fais. Lit confortable.

  • Avatar Solenne.a
    5 / 5
    Le 02/03/2021 à 05:30

    Facile d accès. Tres propre. Tres pratique avec ce covid (cuisine dans la chambre) Personnel tres accueillant. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Solenne, Merci pour votre commentaire. Je suis très content de voir que l'appartement vous ai convenu. Eh oui, chez nous il y aussi un appartement qui vous permet de faire des petits plats à votre tribu ainsi que de profiter des services de l'hôtel comme un bon petit-déjeuner servi directement la chambre. Nous serons ravi de vous le faire découvrir. A très bientôt, Guillaume Laloux Directeur 02 31 44 36 36

  • Avatar Edwige.a
    4 / 5
    Le 25/08/2017 à 15:18

    Nous y avons passé 2 nuits. Hôtel avec une deco à revoir. J'ai demandé au personnel et cela devrait être commencer d'ici la fin de l'année. Sinon la chambre était spacieuse et propre. Personnel très accueillant et très prévenant. Et qui a toujours répondu à notre attente. Petit déjeuner bon avec beaucoup de choix. Tres bon rapport qualite prix. Si je retourne à caen jy retournerai....

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 22/11/2019 à 20:00

    Très bon séjour. Chambre impeccable, personnel souriant et très professionnel. J'ai pu goûter à des spécialités normandes. Je recommande vivement

  • Avatar Pivoine.
    4 / 5
    Le 30/05/2019 à 09:41

    Bonjour très bon accueil Le repas très bon 2 petites serviettes pour 2 personnes un peu juste Le petit-déjeuner est cher par rapport à ce qu'il y a

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Il nous permettra de continuer à évoluer pour satisfaire nos clients de mieux en mieux. Au plaisir de vous recevoir. La réception

  • Avatar Danielle.e
    4 / 5
    Le 06/04/2018 à 06:24

    Très calme en dehors du centre,repas variés, buffet varié délicieux.Personnel accueillant et attentif.Chambre simple mais confortable

  • Avatar erwann.e
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 13:29

    Bonne prestation : confortable, petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Erwann, Merci. Oui le petit-déjeuner est un de nos points forts, venez découvrir les nombreux autres !!! A bientôt, Guillaume Laloux Directeur 02 31 44 36 36

  • Avatar Jm.e
    4 / 5
    Le 07/07/2021 à 20:03

    Personnel très sympa et très bon rapport qualité prix. Les menus sont variés et très bons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup.... Nous faisons le maximum. A bientôt, Guillaume Laloux Directeur 02 31 44 36 36

  • Avatar Jean-Baptiste.h
    5 / 5
    Le 16/09/2017 à 17:30

    J'ai organisé une formation pour mon équipe dans cet hôtel. Très bon accueil chaleureux du personnel disponible pour nos demandes et déjeuner très correct. Le taxi que nous avions commandé pour revenir à la gare n'est pas venu prendre et le manager a aussitôt proposé de nous déposer pour éviter de rater notre train.

  • Avatar Sylvain.a
    5 / 5
    Le 16/09/2019 à 13:30

    Très grande chambre, avec 5 couchages !!! Propreté irréporchable. Restaurant aux couleurs normandes, très bon, servi rapidement.

  • Avatar Danielle.o
    5 / 5
    Le 18/12/2020 à 08:45

    Très bon hôtel, avec une équipe sympathique et impliquée. Je recommande pour un séjour affaires sur Caen

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Danielle, Merci à vous. Oui l'équipe est soucieuse de bien faire dans le calme, le rire, la joie et toujours avec une grande disponibilité. Nous n'avons pas prévu de changer en 2021, au contraire nous continuons sur la lancée. Alors a très bientôt, Guillaume Laloux Directeur 02 31 44 36 36

  • Avatar Patrice.a
    5 / 5
    Le 04/03/2020 à 21:22

    Deuxième séjour et toujours ravi : une équipe aux petits soins pour ses hôtes, avec un vrai cuisinier dans l'hôtel . Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Un très grand merci pour ce commentaire si sympathique. Je ne manquerais pas de partager ce commentaire avec l'équipe du BritHôtel. Nous espérons vous revoir chez nous. Bien cordialement, Lisa - Service Réception

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–19:30
Mardi 08:30–19:30
Mercredi 08:30–19:30
Jeudi 08:30–19:30
Vendredi 08:30–19:30
Samedi 08:30–19:30
Dimanche 09:00–12:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Bras d'Or

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Villa les Bains

    (100 Avis)

    Accueillant mais il manque la clim.Petit déjeuner buffet super surtout leurs crêpes Très bonne organisation face au covid....

  • Latest Listing

    Hôtel Les Villas d'Arromanches

    (99 Avis)

    Hôtel frais mais nous étions devenus une personne et ils ne l’ont certainement pas résolue. Il n'y avait plus de lit d'appoint à la réception, mais pourquoi ne pas offrir un oreiller ou une couverture supplémentaire? Certes, nous n'avions réservé que pour deux personnes, mais le problème devait être résolu si l'un d'entre eux l'avait voulu. De plus, l’hôtel avait gagné plus d’argent et l’invité n’avait pas eu à dormir par terre pendant deux jours. Bar frais mais par exemple la bière que nous avons bu était sortie il y a 5 mois et les noix que nous avions commandées n'étaient pas fraîches. ...

  • Latest Listing

    Kyriad Prestige Résidence Dives sur Mer

    (100 Avis)

    Hôtel très bien situé, calme. Chambres propres et spacieuses. Accueil parfait, ambiance familiale, ce qui est assez inattendu pour une chaine d'Hôtel. Merci à Paola et à son personnel qui savent créer une ambiance chaleureuse. Nous reviendrons....

  • Latest Listing

    La Pêcherie

    (100 Avis)

    Très bon restaurant ,cuisine soignée et délicieuse.Le personnel très à l écoute, j ai même pu emporter mon dessert mis gentillement dans une boîte de transport. La déco magnifique nous avons dîne sous la verrière....

  • Latest Listing

    Manoir de la Queue du Renard

    (37 Avis)

    Trou rare ...

📅 Vérifier la disponibilité