Hôtel Royalmar

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Royalmar Cagnes-sur-Mer

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Royalmar à Cagnes-sur-Mer

Hôtel haut de gamme en bord de mer avec bar-restaurant élégant et terrasse donnant sur la mer. Résidence en bord de mer avec restaurant.


Tags: Complexe hôtelier, Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Quentin.e
    3 / 5
    Le 01/02/2022 à 07:08

    Beau potentiel pour cet hôtel de bord de mer, suite avec vue mer, grande terrasse, plutôt design. Malheureusement quelques détails viennent noircir le tableau. Il y a plein de petits travaux de finitions à faire dans la Suite ou nous étions (la cabine de douche fuit, cela fait systématiquement une flaque dans le passage, des anciennes chevilles de fixations sont encore dans le mur, personne n’a pris le soin de les enlever et de reboucher, le chauffage et l’eau chaude qui tombent en panne en plein hiver, heureusement le personnel à été réactif et la panne a pu être résolu rapidement…

  • Avatar PHILIPPE.O
    1 / 5
    Le 19/04/2022 à 17:13

    Une vue et un emplacement payer au prix fort ! Un entretient plus que limite , une climatisation sur chauffage au mois d’avril avec 25 degrés , pour une chambre exposée pleins sur exiguë, une porte fenêtre double ne pouvant être ouverte entièrement , quand au nettoyage il reste douteux le carrelage de la douche italienne noircis le Suport de savon pendant , le ver de gris attaquant le pommeau de douche , des rideaux partiellement fixés …. Bref quel dommage un niveau de prestation à peine digne d un 3 étoiles !!! Un hôtel ibis récent est mieux doté et certainement plus propre

  • Avatar Gerard.O
    2 / 5
    Le 29/03/2022 à 10:47

    Haut de gamme, certes pour le restaurant et l'accueil, mais pour 3 nuitées à 140€ l'unité on trouve une chambre dont les rideaux d'occultation sont mal installés, un matelas bien fatigué dû au fait que l'on ne peut que s'asseoir dessus vu l'exiguïté de la chambre, pas de dispositif où placer la valise, 1 seule lampe de chevet, pas de prise accessible pour les chargeurs à moins de se mettre à 4 pattes sous la table, une fuite d'eau sous le lavabo, une douche pas branchée dans une baignoire très glissante. Alors si vous êtes septuagénaires n'y allez pas, car tout le monde semble bienveillant et courtois, mais l'intendance n'est pas du tout à la hauteur.

  • Avatar thomas.g
    1 / 5
    Le 05/03/2022 à 08:00

    Gestion du petit déjeuner calamiteuse.. Arrivé dans un dimanche matin à 9h devant un buffet pillé et non réapprovisionné 30 min pour avoir un café (pourquoi pas de machine a café et le faire par l employé ?) 45 min pour obtenir des viennoseries précédemment congelées et 3 tartines de pain Pas de produit frais Pas de beurre Pas de jus d orange Pas de fruit Plus d œuf ou de bacon Mais par contre une facture bien réelle

  • Avatar Chris.o
    4 / 5
    Le 27/12/2021 à 18:47

    Très bon accueil. Chambre correcte, même si la télévision et une lampe de chevet ne marchait pas. En même temps dans ce contexte sanitaire il est peut-être difficile de trouver du personnel... N'ayant pas pris le petit déjeuner je ne pourrais pas donner d'avis.

  • Avatar Eric.e
    1 / 5
    Le 09/01/2022 à 11:35

    Réception correct, Pour la chambre 207 à éviter, robinet de douche qui fonctionne pas, lavabo cassé, abattant WC défectueux, bruit de la hotte du restaurant jusqu'à minuit trente et reprise à 8h30 le matin, 20 euros pour le chien afficher nul part, chambre loacost pour un 4 étoiles !!!! Petit déjeuner à 15€, et ben vaut mieux allez à la boulangerie Très déçu, hotel a fuir malgré un emplacement face à la mer

  • Avatar Marielle.r
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 18:38

    Chambre nettoyée grossièrement … chocolat (je l’espère) sur les murs et les rideaux… Machine à café cassée, pas de pile dans la télécommande…. Reveillée en pleine nuit par l’alarme incendie … pour info : la réservation était pour une compétition sportive débutant à 6h le lendemain matin… aucune excuse de la part de l’hôtel et pire, le lendemain au check out : avez vous fumé dans la chambre, apparement l’alarme s’est Déclenché de votre chambre ! Honteux!!!! Et la cerise … petit déjeuner à 19€ Qui ne les valent pas du tout ! Passez votre chemin!!!!!

  • Avatar Gabriel.a
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 11:37

    Accueil très sympathique, hôtel bien refait. Seul le service de restauration est franchement trop lent en ce moment alors qu'il y a peu de tables. Apparemment, l'hôtel est en cours de recrutement sur les postes de cuisiniers. Sinon très bien

  • Avatar roxana.i
    1 / 5
    Le 12/06/2022 à 13:26

    La plupart du personnel tres indifférent aux clients. A part une dame présente sur place le jour 2 et 3 de notre séjour pour le petit déjeuner et une réceptionniste correcte présente la deuxième jour de sejour, le reste de personnel croisé très sec. On rajoute à ça le fait que le jour de notre arrivée les poubelles n’était pas faites, ça sentait mauvais dans la salle de bain, et qu’ensuite pour 4 jrs de sejour le ménage dans notre chambre a été fait une seule fois,car de deux femmes de ménage une etait malade et pas de remplaçante !!?!?En plus, on a pas eu d’eau chaude que le premier jour, ensuite plus rien! Ça ne marchait plus et quand on a insisté, on nous a répondu à l’accueil que « vous etez dans la même situation que nous, nous on a pas non plus » et ça durera encore 2-3 jrs. Oui, mais pour le prix payé, sans femme de ménage et sans eau chaude dans le bâtiment, je suis gentille de mettre une étoile.Concernant le petit déjeuner, offre restreinte.

  • Avatar Massi.i
    1 / 5
    Le 06/03/2022 à 16:28

    Pour le prix et vu la saison, je m'attendais à plus d'attention de la part des membres du staff. À mon arrivée je fais en sorte que la réceptionniste ne dise pas le prix devant ma copine (car c'était une surprise) , râté du coup car maladroite elle a répété le prix à maintes reprises!!! Pas de frigo dans la chambre, pas de brosse à dent ni d'AC dans la salle de bain donc si tu prends un bain elle sera rempli par l'humidité, en plus de la rouille sur les robinets. Le petit dejeuner : Ma foi pancakes croustillants et café froid, appart ça c'était acceptable. Le clou du spectacle ??? La femme de ménage qui rentre à 10h25 pendant qu'on fait l'amour !!! Grosse blague Bref je ne recommande pas, désolé 140eu est beaucoup trop démesuré!!!

  • Avatar Daniele.o
    1 / 5
    Le 01/06/2022 à 19:51

    Dans la chambre, le passage entre lit et mur trop petit. Salle de bain trop petite. WC pas propre. Pas de climatisation, rideau déchiré.

  • Avatar Édith.i
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 09:20

    Bon restaurant, bon accueil et bonne literie Dommage, il manquait juste un sèche serviettes dans notre salle de bains, ma serviette était encore humide le lendemain matin

  • Avatar didier.i
    5 / 5
    Le 18/06/2022 à 09:57

    Hotel superbement placé, restaurant avec une cuisine exceptionnelle et un service au top! Très bien, à conseiller.

  • Avatar Jacques.r
    1 / 5
    Le 03/05/2022 à 08:50

    Service déplorable Over priced Gin tonic Hendrix €12 le gin €2 un splash de tonic Aucune attention Bonne music mais pas d’ambiance Belle vue

  • Avatar Donatelle.l
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 06:57

    Belles chambres spacieuses, lit confortable, accueil agréable, bon petit déjeuner. J'y retourne avec plaisir !

  • Avatar Tank.i
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 21:02

    Bel hôtel 4 *, des chambres avec vue sur la promenade de Cagnes sur mer. Bon accueil, chambre tout confort avec machine Nespresso et grande salle de bains, petit balcon, grand lit. Certaines chambres ont un petit sas entre le couloir et la porte de la chambre ce qui renforce la sensation de tranquillité. Proximité avec les restaurants du bord de mer si vous voulez manger ailleurs que dans celui de l'hôtel. Je recommande

  • Avatar Aline.
    3 / 5
    Le 31/10/2021 à 09:57

    Nous avons séjourné dans une de vos suites se composant d’une chambre et d’un séjour. Dans le séjour un canapé lit catastrophique, nous dormons sur les ressorts même de celui-ci, pas du tout confortable ! En revanche, une jolie vue sur la mer. Personne à l’accueil sympathique et disponible, petit déjeuner copieux.

  • Avatar Jacko.o
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 12:07

    Nous sommes venu avec ma femme pour feter le nouvel an . Hôtel très agréable à regarder de l’extérieur, Une fois monté dans la chambre les lumieres ne fonctionne meme pas, les prises étaient à moitié arrachées,à chaque douche le sol est trempé,vu sur le local poubelle,drap et housse d’oreiller pleine de taches !!!!! Pour continuer la télé est minuscule et mal placée… Sans oublier le service de chambre qui vient vous réveiller très tôt ,vers 8h, et qui insiste jusqu’à votre réponse (et qui hurle avec sa collègue dans le couloir tellement mal insonorisé). HOTEL A EVITER !!!

  • Avatar Sylvie.I
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 08:53

    Nous avons uniquement mangé au restaurant. Ce fut un moment très agréable autour d'un repas raffiné avec des produits de saison et de très bonnes saveurs. Le personnel est professionnel et est soucieux du bien être des clients. Nous nous sentons considérés. À recommander sans modération !!

  • Avatar Trompette.r
    4 / 5
    Le 07/10/2021 à 04:57

    Cuisine excellente. Très bonne et goûteuse petite pizza à la truffe, mais trop copieuse pour l'entrée d'un menu. Excellent poisson. Personnel aimable. Respect des règles sanitaires avec contrôle du pass

  • Avatar Marine.o
    1 / 5
    Le 17/07/2021 à 19:06

    Pour un établissement de 4 étoiles nous attendons un service parfait. Nous comprenons qu'il peut y avoir un souci mais pas plusieurs et surtout non pris en compte. Vraiment déçue. Séjour écourté pour plusieurs raisons qui ne sont, malgré les nombreuses réclames, jamais résolues. Chambre avec un sèche cheveux non fonctionnel ( nous avons informer la réception 3 fois), service de chambre qui passe à des heures non fixes (poussière pas faite, peignoir non rendu, gel douche vide au 3/4, pas d'eau chaude 2 matinées de suite, balcon pas fait). Une accumulation de problèmes qui font que nous ne sommes pas rester.

  • Avatar Pierre.a
    3 / 5
    Le 13/08/2021 à 15:35

    Hotel sympa avec belle vus sur la mer mais très très bruyant pour un 4 étoile les mur tremble d qune porte claque très peu isolé !!! Petit déjeuner au resto à fuir sois disant des formule que l'on refuse de vous servir car trop de monde 20 personne en tout !! avec un chef qui hurle complet alors que l ont parlé à sa serveuse !! Pitoyable pour le resto d'un 4 etoile pas le choix que de prendre un pti dej buffet à 24 € alors que plusieurs formule moin chère tapisse les mur de l hôtel..

  • Avatar Emmanuel.e
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 08:34

    hotel superbe, chambre trés propre, service irréprochable Restaurant excellent

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 19:33

    Hotel impeccable, le personnel est très disponible et très accueillant. Rien a dire bien au contraire. Toutes mes félicitations au chef un cuisine raffinée et le personnel est a la hauteur de cette cuisine.

  • Avatar Arnaud.O
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 21:06

    Excellent; Le repas était délicieux ! Accompagné d'un petit concert qui donne de l'ambiance au diner. Je recommande le tiramisu qui est le meilleur que j'ai pu goûter.

  • Avatar Y.e
    4 / 5
    Le 14/06/2021 à 06:22

    Standing du hall et du restaurent merveilleux ! Face à la mer. Vous pouvez vous baigner en quelque seconde. Le restaurent et vraiment délicieux et abordable, que de produit de qualité. Je vous recommande le filet de Dorade une merveille. Le 4/5 vient vraiment de la chambre supérieure vu sur mer, je ne retrouve vraiment pas votre standing sur vos chambre... table basse ce sont des banc mis debout, les prises détachés des murs, abattant des toilette mal fixé, une machine à café sans dosette pour l'utilisé... vraiment dommage ça vous resemble pas. En tout cas merveilleuse nuit aucun bruit. Merci a vous

  • Avatar Cam'.r
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 00:00

    Hôtel splendide uniquement à la réception. Nous avons été rediriger sur un autre bâtiment plus loin. - Chambre vue sur la poste. - pas insonorisé du tout !! On entend tout, toute la nuit ! - Terrasses quasi inexistante. - pas de caches prises. (Parlons en … UNE seule et unique prise utilisable dans toute la chambre !!!! La 2nd étant pour la machine à café) - Douche cassé et extrêmement petite. L’eau inonde chaque jour la SDB. L’eau chaude met un temps fou à arriver. Etc etc ! Les deux seuls point positifs que nous ayons trouver : + plage juste devant. + Personnels de ménage très gentilles, et travail de qualité.

  • Avatar Franck.e
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 20:22

    Nous avons déjeuné au jardin gourmand, l'un des restaurants de l'hôtel et cela a été une très belle découverte, parfait accueil belle carte et plats excellents nous reviendrons avec plaisir

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 06/08/2020 à 08:29

    Nous y avons passé un excellent séjour de 5 jours en famille avec une chambre triple et une chambre vue mer. Vue magique sur la baie depuis la chambre et la terrasse du restaurant. Chambres propres et bonne literie, personnel de l'hôtel très sympathique. 5 jours passés à la plage privée de l'hôtel, les patrons et plagistes sont adorables, bref un très bon moment les pieds dans l'eau. Attendez vous juste à attendre pour le repas, l'équipe semble en sous effectif, compte tenu de la situation sanitaire, difficile d'anticiper le nombre de clients).

  • Avatar Hussain.a
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 21:58

    Pour le restaurant. Le repas et service étaient très bons et même excellent

  • Avatar Paul.i
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 22:39

    Superbe expérience, carte sublime des entrées aux desserts. Service disponible et discret. Mention spéciale au thon et légumes marinés et au quasi de veau.

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 08:47

    Menu excellent très bon chef inventif et très bon service

  • Avatar ORPI.G
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 13:00

    Nous avons très bien dîné en terrasse du "Jardin Gourmand", nouveau restaurant (bistronomique) de l'Hôtel Royalmar, récemment ouvert. Excellent accueil, très bon service et cuisine délicieuse. Le tout pour des prix très abordables. Je recommande fortement !

  • Avatar Franck.E
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 15:03

    Superbe découverte du restaurant ' Le Jardin Gourmand ' excellent accueil, service attentif et très chaleureux, plats délicieux, cadre très agréable nous reviendrons avec grand plaisir...

  • Avatar Richard.a
    1 / 5
    Le 28/12/2019 à 09:28

    Hotel a éviter absolument Lhotel est en mauvais état et les chambres sont sales le drap de protection était taché Nous en avons fait la remarque à la patronne qui a été vraiment désagréable Le petit-déjeuner est vraiment indigne et pas bon Très mauvaise expérience

  • Avatar Fabienne.a
    5 / 5
    Le 12/10/2020 à 07:30

    Lieu féerique face à la mer. Un aioli très bon avec un rosé bien frais. Service impeccable. Prix très correct. La gentillesse de nous avoir accepté un peu tard. Je recommande.

  • Avatar harleydavidson33.
    5 / 5
    Le 11/06/2019 à 13:38

    Accueil très sympa, cadre agréable, plats excellent et prix attractif. Je recommande.

  • Avatar maryline.r
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 10:39

    Séjour très agréable, sublime hôtel avec un personnel très gentils un superbe accueil les chambres ont tout le confort nécessaire

  • Avatar ron.
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 16:29

    Parfait pour mon déplacement pro d'une nuit ! Mention spéciale au cadre, et au café sur la terrasse de l'hotel.

  • Avatar Jean.l
    4 / 5
    Le 24/07/2017 à 11:29

    Accueil très sympa, très propre et luxieu, Dommage il y avait des trous ddans le plafond derrière les rideaux ( chambre 202 ) Plus les volet de la chambre en mauvaise état. Mais sinon très chaleureux. Merci

  • Avatar Christelle.l
    2 / 5
    Le 17/06/2019 à 10:46

    Établissement très sympa à son ouverture mais locaux equipe et plat se dégradent d annee en année

  • Avatar Alexandre.o
    4 / 5
    Le 24/02/2019 à 01:59

    Idéalement placé, parking,personnel sympa...les chambres sont petites mais charmantes,dont quelques unes avec petit balcon privatif...

  • Avatar marie-helene.E
    3 / 5
    Le 12/11/2019 à 20:59

    Déçue pour un 4 étoiles. Chambre vieille, divers objets cassés et non réparés. Plafond avec plâtre pas loin de tomber. Dommage car le personnel est super et la cuisine est excellente. Petit rafraîchissement à faire.

  • Avatar Claire.a
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 05:59

    Je recommande, chambre propre, vue sur mer magnifique, personnel accueillant, délicieux petit déjeuner !

  • Avatar Bias.e
    5 / 5
    Le 01/01/2018 à 21:17

    Face à la mer avec un personnel très agréable. Chambres vastes (303) second étage, propre et belle salle de bain.

  • Avatar Sylvaine.e
    5 / 5
    Le 17/12/2019 à 21:46

    Un cadre agréable un service impeccable une alimentation très saine et très propre

  • Avatar Christophe.r
    5 / 5
    Le 29/12/2015 à 20:34

    Pas grand chose à redire,tout est très bien,personnel acceuillant,l'emplacement idéal,la cuisine très bonne,les chambres confortables.bref je recommande.

  • Avatar Claudine.e
    4 / 5
    Le 16/03/2022 à 10:22

    Très bien

  • Avatar Aly.i
    5 / 5
    Le 26/04/2017 à 06:03

    On y mange très bien . Super cadre et personnel très sympathique. A découvrir !

  • Avatar Julien.
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 19:50

    Restaurant très bien, accueil au top et repas excellent 👌 10/10

  • Avatar Giovanna.e
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 18:41

    Super bien!!!!!! Hôtel se lo top

  • Avatar DEBORAH.C
    3 / 5
    Le 24/03/2017 à 22:14

    Chambre propre, literie neuve, bonne isolation sonore. En face de la plage. Extérieur et terrasse charmant et fleuris. Bon rapport qualité prix. Service plus 3 étoiles que 4. Une cabine de douche qui ne ferme pas et innonde la salle de bain (spacieuse et agréable cependant)

  • Avatar abderrahim.
    5 / 5
    Le 03/12/2018 à 11:53

    Sejour agreable. Personnel accueillant et chaleureux. Chambre propre et correcte

  • Avatar Marc.e
    1 / 5
    Le 10/01/2019 à 20:32

    J'ai séjourné 15 jours dans un appartement l'été dernier .Un vrai désastre Climatisation défaillante ,fuite au lavabo,état de literie pitoyable .APPELS incessants à la responsable Mlle ANNABELLE en vain .Manque total de professionnalisme; A déconseiller

  • Avatar Fanny.h
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 15:40

    Petit hôtel très agréable et confortable avec une belle vue balcon sur la mer.

  • Avatar Marina.o
    1 / 5
    Le 30/11/2018 à 16:33

    Mon séjour a été financé par mon assurance (5 nuits) mais je n’ai même pas été jusqu’au bout de ma réservation ! Hôtel très décevant. Ayant fréquenté des hôtels 3* je ne comprends pas que celui ci les ai obtenues. Le lieu est très charmant, en face de la mer avec une belle vue de la chambre, jolie bâtisse, mais les parties communes de l’apparté sont glauques, un espèce de labyrinthe sans ascenseur, j’ai même réussi à me perdre en redescendant. Personnel plus ou moins aimable fonction de l’heure de passage. J’ai du demander de l’aide car j’etais frigorifiée dans la chambre et j’ai clairement compris que je faisais chi**.

  • Avatar Jean-Bernard.a
    5 / 5
    Le 16/06/2018 à 20:47

    Un lieu paradisiaque, un accueil excellent par un propriétaire souriant et plein d'humour accompagné d'une équipe disponible pour vous et surtout une cuisine excellente aux saveurs du soleil chaque plat est une oeuvre d'art délicieuse - un rapport qualité prix exceptionnel - Merci, merci, merci a Avellino et a toute son équipe pour le moment inoubliable passe dans cet hôtel.

  • Avatar Serge.i
    1 / 5
    Le 25/06/2017 à 21:51

    Chambre petite Niveau de la chambre pas a la hauteur du nombre d'étoiles Obligé d'appeler le veilleur de nuit qui a été très sympa pour nous mettre 3 ampoules dans les lampadaires car nous n'avions pas de lumière Dans la chambre Ensuite rappel du veilleur de nuit qui a toujours été aussi sympa car les piles de la télécommande étaient vides Ensuite 15 minutes pour réussir à éteindre la télé car la touche power de la télécommande ne fonctionnait plus Pas de verre a dent dans la salle de bain Les interrupteurs n'avaient aucune action sur les lampadaires Il fallait débrancher ces lampadaires pour éteindre Bref très très bizarre pour un niveau d'étoile Que je trouve donc surfait

  • Avatar Stephane.a
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 12:17

    très très léger pour un 4 étoile ,hôtel est en mauvais état

  • Avatar Corinne.a
    5 / 5
    Le 13/10/2020 à 16:32

    Très bon rapport qualité prix.accueil chaleureux.bonne cuisine hôtel sympa et ils acceptent les chiens..super je recommande volontiers.

  • Avatar Patricia.
    5 / 5
    Le 06/03/2017 à 07:08

    Hôtel très bien situé avec parking gratuit

  • Avatar Linda.t
    1 / 5
    Le 27/07/2019 à 09:25

    Très déçu de votre restaurant de plage. Vous s'affiche que vous fait le brunch tout les samedi de 10 h 30 à 15 h 00. Hors quand on se présent ce samedi vos serveur nous dise, OH on fait pas de brunch. On leur dit allée voir l'affichage sur vitre, il revient nous dire que cette affiche est depuis 5 ans. Vous trouvée que ce normal pour un hôtel de 4 étoile. (inadmissible)

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 17/10/2018 à 20:24

    Un bel hôtel avec une jolie salle de séminaire au premier étage. Un personnel aux petits soin. Un bravo spécial à Tiffanie !

  • Avatar antoine.e
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 20:09

    Soirée très agréable de l’apéritif au dessert excellent je recommande !

  • Avatar Bruno.l
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 12:18

    C est top

  • Avatar BOUTET.l
    5 / 5
    Le 29/11/2015 à 14:05

    Accueil top Cuisine extra Et service extrêmement convivial.

  • Avatar harley.a
    2 / 5
    Le 07/02/2018 à 21:32

    Beaucoup de bruit chambre petite trop chère ne mérite pas ces etoiles

  • Avatar Sophie.e
    4 / 5
    Le 10/03/2019 à 18:53

    Super endroit ,bon accueil, bonne cuisine....

  • Avatar Carabella.a
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 15:03

    Facile à trouver.parking sur place personnel professionnel et très sympathique.tres propre et calme ...parfait .je recommande .

  • Avatar roland.e
    5 / 5
    Le 26/03/2019 à 11:37

    Bon restaurant, belle présentation des plats proposés, le personnel est efficace et sympathique. J étais invitée mais j y retournerai .Liliane. H

  • Avatar Elke.e
    4 / 5
    Le 05/06/2020 à 18:58

    AEVA Appart propose chambres avec balcon (sympa pour l'apéro ou petit déj..) avec mini-kitchenette au prix raisonable... à qq pas du bord de mer.

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 12/10/2020 à 01:49

    J aime beaucoup le cadre l équipe et sympathique et connait bien sa carte repas bon et copieux

  • Avatar Hortense.A
    2 / 5
    Le 06/02/2019 à 04:30

    Ça n'est pas ou plus un 4* mais un 3* Je précise que j'étais à l'hôtel pas en appartement La moquette des communs est très sale et le halle vieillot Les photos de ma chambre devaient datées des débuts car hormis la tête de lit jolie le reste correspondait plutôt à des meubles de"grande distribution" et porte de salle de bain abîmée tout comme les murs Le pire c'est le petit déjeuner sans pain frais ce qui me semble hallucinant en France où il y a de nombreuses boulangeries et qui fait notre réputation. Des produits d'une qualité vraiment pas digne d'un 4* L'accueil et le service sont limités : j'ai été mieux accueillies en hôtel d'aéroport Enfin cerise sur le gâteau on vous donne un code wifi mais le Wifi n'a jamais fonctionné

  • Avatar Baudour.h
    5 / 5
    Le 10/07/2018 à 20:57

    Tres chouette endroit pour prendre un verre.

  • Avatar jean.i
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 05:33

    Magnifique Hotel avec vue mer époustouflante

  • Avatar Chantal.a
    5 / 5
    Le 15/03/2018 à 11:46

    Établissement correct et personnel sympathique

  • Avatar jean-jacques.r
    1 / 5
    Le 10/03/2020 à 08:58

    Ce n'est pas un séjour , j'y suis juste passé hier pour prendre l'apéro avec deux amies . Tout d'abord il faut savoir que l'hôtel restaurant aeva a été vendu par ses anciens propriétaires. Là nous avons été reçu avec un personnel peu souriant, la première qui voit ma cigarette et me dit " je vous amène un cendrier " mais je ne l'ai jamais vu le cendrier ! Ensuite les moritos : on a beau eu goûté : on cherche toujours le rhum !!! À 12€ ça fait cher la limonade ! Et cerise sur le gâteau : très peu de temps après avoir été servi on nous demande de payer comme si il y avait un changement de service , ce qui n'était pas le cas !!! Donc , vieil habitant de Cagnes-sur-Mer , je vais leur faire une pub d'enfer !

  • Avatar Laurent.
    3 / 5
    Le 01/04/2018 à 20:51

    le restaurant est classique sans plus . bonne qualité des produits. petits dejeuner parfait!

  • Avatar Eva.u
    5 / 5
    Le 16/10/2020 à 12:04

    Toujours au bon Nous y allons 1 fois par semaine et jamais déçu les menus changent aussi avec des nouveautés...

  • Avatar Sedjai.a
    3 / 5
    Le 08/06/2017 à 15:28

    Correct, jolie jardin, dommage que l'on ne puisse pas boire un café le matin tôt.

  • Avatar Nadine.e
    3 / 5
    Le 28/02/2019 à 18:56

    Très grande terrasse plein sud, soleil assuré

  • Avatar p.o
    4 / 5
    Le 22/06/2018 à 12:54

    Derrière cette bâtisse de caractère se cache un accueil féminin et familial de bon augure. Quelques détails sont à améliorer mais, à 99 % c'est réussi ! En amoureux ou en famille, venez découvrir le charme si rare d'une hôtellerie de bord de mer à l'ambiance villageoise. N'hésitez pas à vous faire conseiller les meilleurs rosés de Provence par le patron...

  • Avatar Frédéric.a
    2 / 5
    Le 12/01/2017 à 13:52

    La rénovation est mal faite et les chambres sont très humides

  • Avatar Nelli.
    5 / 5
    Le 25/05/2017 à 12:06

    Très bon accueil bon présentation des plats

  • Avatar zemblaze.
    4 / 5
    Le 22/12/2019 à 01:33

    Chambre familiale spacieuse en bord de mer

  • Avatar wall.a
    4 / 5
    Le 25/01/2018 à 03:53

    Très bien situé et propre

  • Avatar Lolo.o
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 19:43

    Grand écran pour la retransmission des matchs. Équipe cool

  • Avatar Fred.y
    5 / 5
    Le 20/08/2018 à 16:14

    Super endroit Très bon

  • Avatar Nouby.i
    2 / 5
    Le 17/06/2021 à 11:17

    Restaurant top hôtel moins. Juge les personnes

  • Avatar Jean-Bernard.A
    5 / 5
    Le 09/07/2019 à 14:57

    Le lieu privilégie par excellence - Nous sommes accueilli par Avelino et Vero et immédiatement nous sommes considérés comme des clients exclusifs, c'est la magie de ce lieu féerique qui donne accès à une plage privée ou les clients conversent entre eux sans se connaitre - Une ambiance des plus chaleureuse initiée par ce couple accompagné d'une équipe qui allie gentillesse et professionnalisme. A vivre pleinement

  • Avatar Vincent.a
    3 / 5
    Le 14/03/2020 à 12:41

    Car il est très correct.

  • Avatar Mako.u
    3 / 5
    Le 15/11/2016 à 05:58

    Petit hôtel... oklm 👌

  • Avatar Reynald.d
    3 / 5
    Le 08/10/2017 à 18:44

    Mojito un peu léger. Sucre blanc et manque de menthe. Tapas de la mer copieux.

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 11:26

    Bel endroit personnel positif

  • Avatar stephanos.i
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 12:21

    ressemble Pluto a un 2 étoiles, a évité

  • Avatar Ludovic.E
    4 / 5
    Le 19/10/2021 à 07:52

    Bien servis , accueil chaleureux

  • Avatar Jean-Pierre.S
    4 / 5
    Le 23/01/2019 à 09:23

    Bonne nourriture dans une bonne ambiance et très bon service.

  • Avatar Stéphane.a
    3 / 5
    Le 15/02/2020 à 18:47

    Très bien

  • Avatar Thierry.e
    4 / 5
    Le 04/07/2018 à 15:02

    Lieu sympathique

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:00–21:00
Mardi 06:00–21:00
Mercredi 06:00–21:00
Jeudi 06:00–21:00
Vendredi 06:00–21:00
Samedi 06:00–21:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

    (100 Avis)

    A éviter !!! Que dire, un service bien plus que médiocre Nous devions avoir notre chambre à 15h, hors nous l avons récupéré à 16h30. La dame de l accueil nous indique que ce n est pas de sa faute mais que la personne qui occupait notre chambre avant nous a eu du "mal a partir" en sachant que l hotel n était pas complet (covid mais j y reviendrai) on aurait pu nous proposons une autre chambre . Lors de notre arrivée à l hotel , la dame d acceuil nous indique que notre repas réservé au restaurant de l hotel devra être pris avant 21h car nouvelle directive suite au couvre feu 🔥, fermeture des restaurants 21h !!! .Ok nous y serons pour 19h15, effectivement nous avons mangé mais a la hâte... apéritif, plat, desserts et café en moins de 1h!!!! Speed speed était le mot d ordre !!! Le plus drôle c'est que nous avons vu des personnes arriver pour dîner à 20h45 !!!! Nous avons demandé à rencontrer le directeur qui nous a gentillement expliquer que... en faite rien... il n a rien expliqué même a peine des excuses Je trouve cela très dommage pour un établissement de ce standing... Alors certes , c est une.periode compliqué pour tous mais quel dommage Malgré notre mécontentement, rien n a été fait pour rattraper les choses Mesdames, messieurs passaient votre chemin Réservation du 24oct chambre 536...

  • Latest Listing

    Hôtel Les Trois Vallées

    (86 Avis)

    Aperçu ...

  • Latest Listing

    Hôtel CAPITOLE

    (66 Avis)

    Propre et fonctionnel. ...

  • Latest Listing

    HôtelRestaurant le Boréon

    (99 Avis)

    L'hôtel serait restauré non seulement comme bâtiment mais aussi comme environnement. ...

  • Latest Listing

    Auberge Saint Martin

    (100 Avis)

    Très agréable à visiter ...

📅 Vérifier la disponibilité