Best Western Hôtel Canet Plage
- 4.2
- hôtels
- Canet-en-Roussillon
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Best Western Hôtel Canet Plage à Canet-en-Roussillon
Hôtel de style décontracté, chambres modernes (certaines avec vue sur la mer), Wi-Fi gratuit et bar 24h/24. Hôtel de style décontracté, bar 24h/24.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
gaelle.5 / 5Le 16/05/2022 à 07:02
Nous venons de terminer notre séjour dans cet hôtel. Nous avons été vraiment très bien reçu avec un accueil très chaleureux de tout le personnel. La chambre est plutôt bien faite, avec mini bar et coffre fort. Il y a aussi tout un tas de petits nécessaires de toilette ou de couture. La vue sur la mer était splendide. On a pu manger un p'tit bout en chambre avec des plats préparés très correctes, car il n'y a pas de restaurant sur place. En revanche, au départ, on nous a proposé de faire les sandwichs. Merci encore et au plaisir de revenir tous les 3.
-
Moug.i2 / 5Le 20/02/2022 à 08:32
Chambre très petite, terrasse vue mer sans mobilier. Personnel à l’accueil très bien. Salle du petit déjeuner pathétique aucun bonjour aucune proposition alors que certaines personnes ont reçu des œufs au plat. Choix restreint , dans des mini assiettes en mini portion , niveau hygiène la patronne remplie le plateau des viennoiseries avec ces mains sans aucune protection et vous demande de mettre le masque pour vous servir. Bref .... Nous ne reviendrons plus.
-
Alicia.�5 / 5Le 13/02/2022 à 09:43
Mon ami, mon toutou 🐶 et moi même avons passé une superbe nuit! Le personnel a été aux petits soins, le petit déjeuner était excellent et le room service rapide et très bon! Je vois souvent quelques petits détails imparfaits selon les établissements (défaut professionnel sûrement 😉) mais ici, pour le coup, je n’ai qu’une chose à dire: PARFAIT Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci pour tout
-
helene.a5 / 5Le 21/04/2022 à 11:17
Je vais quelque fois dans cet hôtel. Accueil chaleureux et efficace chambre spacieuse vue sur mer magnifique, room service parfait j'y retourne le 2 mai avec grand plaisir. Petit déjeuner copieux. Manque peut-être une poignée dans les douches et chacun ses goût mais la peinture derrière le lit est franchement moche 🤣 mais ce n'est qu'un détail sans grande importance. Le relooking extérieur est réussi. Vraiment très très très très sympa et presque parfait. Et merci à Kévin !
-
Sonia.u4 / 5Le 11/04/2022 à 17:22
Hôtel face à la mer. Personnel souriant et accueillant. Très à l'écoute petit déjeuner Top (produits de qualité). J'avais une chambre face à la mer avec balcon une merveille.
-
carole.i5 / 5Le 18/04/2022 à 06:54
Rien a dire accueil très agréable ( nous avons eu affaire à Frédéric très bonne personne et aussi à la patronne Chantal qui est très accueillante ) chambre propre et pas de nuisance sonore nous reviendrons sans aucune hésitation et nous recommandons fortement cette hôtel
-
Maryse.o3 / 5Le 17/05/2022 à 06:19
Bon séjour, après 1 descente étroite au parking "sportive", la fatigue faisant, la voiture a été endommagée, et cerise sur le gâteau pas de place même à l' extérieur pour se garer, 6€ qd mm le parking 😨 nous ne reviendrons pas...dommage car l hotel est bien situé et correct
-
Tiphaine.o5 / 5Le 04/04/2022 à 09:19
Hôtel soigné, chambre propre avec vu sur mer, personnel accueillant, petit-déjeuner vraiment complet. De quoi passer un super week-end !
-
Marie.i4 / 5Le 22/05/2022 à 17:41
Confortable, bon rapport qualité/ prix hors saison. Personnel professionnel et aimable, souriant.
-
Ugo.e5 / 5Le 05/10/2021 à 08:55
Très bel et chaleureux accueil par la réception dans un hôtel propre et lumineux. Situé au bord de la mer, avec une vue splendide sur une très grande plage. Le petit déjeuner servis est copieux et vous ne manquerez de rien. A la période de notre visite, aucun problème pour stationner son véhicule en face de l'hôtel.
-
Didier..5 / 5Le 12/09/2021 à 17:24
Nous avons passé un merveilleux week-end. Hôtel de grande qualité, personnels aux petits soins pour les clients, c'est très agréable. Plage accessible a pied, juste en face de l'hôtel. Chambre moderne et propre disposant d'une machine a café, plateau de courtoisie, eau fraîche au frigo, peignoir et chausson. Le petit-déjeuner est délicieux, il y a tellement de choix, on s'est régalé. Encore merci aux personnels pour leur disponibilité et bonne humeur. Je recommande cet hôtel a 100% !
-
Melvin.i4 / 5Le 27/08/2021 à 10:13
Hôtel au personnel chaleureux et accueillant et à votre disposition. Parking privé payant à réserver avant l'arrivée mais possibilité de se garer partout aux alentours et gratuitement. Vue imprenable sur la mer. Chambre rangée chaque jour par le personnel nettoyant, qui change aussi vos serviettes de bains et le papier toilettes chaque jour. Le petit déjeuner aurait pu être un peu plus fourni et varié. À deux pas de la mer. La chambre est dotée d'une très bonne salle de bains. Peut-être faudrait-il aussi penser à ajouter un autre ascenseur car on doit souvent attendre son tour pour monter ou descendre. Le bar est ouvert 24h/24, ce qui est très agréable. La réception est à votre disposition à tout moment de la journée et composée de personnes très chaleureuses et sympathiques. Les chambres sont dotées d'un climatiseur. Une très bonne expérience. À recommander pour un séjour à la mer.
-
Mélanie.o5 / 5Le 09/06/2021 à 09:52
Nous avons passé un excellent séjour au sein de l'hôtel Best Western. Accueil très professionnel, chaleureux et agréable. Lors de la réservation nous avons fait une demande pour un anniversaire, l'équipe a parfaitement géré notre souhait ! L'effet de surprise était au top (ballons, seau à champagne, panier garni). Petit déjeuner en chambre excellent avec vue sur mer, plateau au-delà de nos attentes. Encore un grand merci à toute l'équipe à su prendre soin de nos petites attentions.
-
Léa.h5 / 5Le 28/06/2021 à 19:16
Tout simplement le meilleur hôtel de Canet-en-Roussillon. L’emplacement face à la mer est idéal et offre de merveilleuses vues du lever du soleil. La décoration à l’ambiance marine est d’un goût certain; le standing de l’hôtel ainsi que du personnel, indéniable. Sympathie et professionnalisme sont au rendez-vous afin de passer un très agréable séjour. Je recommande vivement et reviendrai sans hésitation.
-
Tanguy.e5 / 5Le 18/02/2022 à 17:11
Cet hôtel est génial ! J'y vais régulièrement le service et l'emplacement sont vraiment top !
-
Philippe.o5 / 5Le 03/03/2022 à 06:47
Séjour parfait de leger travaux ( peinture) qui ne gêne pas. Petit déjeuner complet et diversifie. A privilégier la vue sur mer Je reviendrais
-
Christine.e5 / 5Le 22/04/2022 à 07:02
excellent séjour la direction comme le personnel au top et d'une gentillesse ne changer rien mr et mme duchesne chambre 55 a une prochaine sans hésitation
-
Véronique.a5 / 5Le 13/11/2021 à 10:28
Weekend en amoureux Hôtel super accueil au top une gérante très gentille attentionnée comme toutes son équipe
-
Christelle.o5 / 5Le 16/05/2021 à 09:36
Hôtel situé en face de la plage. Chambre confortable et très propre. Nous avons apprécié que le dîner et le petit-déjeuner puissent être pris dans la chambre. Le personnel est très aimable et attentionné. La décoration de la chambre est sobre et apaisante. Le plateau de courtoisie est très appréciable aussi!
-
Paulette.a2 / 5Le 13/05/2022 à 07:15
Le personnel est très sympathique contrairement à la gérante qui ne souhaite pas "bon appétit" à tout les clients... .elle a ses "têtes"
-
Anne.o5 / 5Le 21/11/2021 à 17:09
Toujours un super bon hôtel, très bon accueil, les chambres parfaites, propreté impeccable, tout est fait pour vous permettre un bon séjour, seul petit bémol, les animaux ne sont plus admis dans la salle du petit-déjeuner, dommage, quand on accepte les animaux, c'est partout ou c'est pas
-
Guy.i4 / 5Le 11/10/2021 à 18:16
Très bon accueil, personnel a l'écoute , possibilité chambres avec terrasse vue mer, bien situé , petit déjeuner copieux et varié , pas de restauration mais un service de knacking . Un petit bémol pour la chambre 21 (vue sur l'enseigne lumineuse de l'hôtel la nuit)
-
Frédérique.e5 / 5Le 20/02/2022 à 17:41
Magnifique séjour, très bon accueil personnalisé, très bel hôtel bien situé.
-
Martine.o5 / 5Le 23/07/2021 à 05:13
Bonjour, Il y a des endroits où vous avez envie de très vite revenir. Cet hôtel en fait parti. L'accueil est très chaleureux, vous voyez les sourires malgré les masques. Rien à dire sur la propreté. Tout était parfait . Ils se mettent en quatre pour vous satisfaire . Merci à cette très belle équipe et sa directrice pétillante ! A très bientôt.
-
Anna.k4 / 5Le 26/03/2021 à 14:18
Beau placement. La vue sur la mère depuis la chambre à l’étage supérieure est fascinante. Le personnel est souriant et attentionné. Tous ça mérites ses 4 étoiles. Maintenant, les détails de la finitions dans la chambre et à l’extérieur (la terrasse) vaut un bon 3. Mais en général, très agréable.
-
Bernadette.o5 / 5Le 13/02/2021 à 11:37
les chambres sont bien équipés , le lit très confortable et la vue superbe face à la mer. Une belle promenade en face. Un grand merci pour l'accueil des propriétaires et de leur personnel. Toujours le sourire ,prêt à rendre votre séjour le plus agréable possible. Tout est bien organisé face à ce covid. Les plats proposés sont délicieux. Adresse que nous gardons.
-
Alicia.e1 / 5Le 17/08/2021 à 09:49
Hôtesse lors de notre arrivée et de notre départ désagréable, avec des réflexions qui n’ont pas lieu d’être! Petits déjeuners coller serrer avec à peine 30 cm de distance entre les tables. Les chiens ne vont plus être acceptés dans l hôtel et ne sont déjà pas acceptés la ou nous prenons le petit déjeuner! Très déçu de l’hôtel, ne vaut pas 4 étoiles et ne respecte rien concernant les normes covid! Chambre propre mais petite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Beaufort, Nous sommes au regret de lire que votre séjour dans notre établissement n'ait pas répondu à vos attentes. Notre hôtel respecte l'ensemble des dispositions gouvernementales liées à l'hôtellerie et essayons chaque jour de proposer une expérience agréable à nos clients dans ce contexte sanitaire. Concernant les animaux, ils ne peuvent en effet être admis dans notre salle de petit déjeuner. Nous faisons face à certains comportements inadaptés qui nuisent au bien être général de notre clientèle. Toute notre équipe travaille et continuera à travailler dans le but de satisfaire nos clients et de leur faire passer un moment de détente agréable au bord de la mer. Bien cordialement, La direction -
No.o5 / 5Le 01/01/2021 à 11:19
Super hôtel très très propre si vous prenez une chambre vue mer comme nous au 4ème étage la vue est magnifique . Propriétaire très gentille souriante à notre écoute. Merci pour la bouteille d’eau cette Dame est vraiment très gentille. Merci beaucoup nous avons passé un bon réveillon dans votre hôtel malgré les circonstances du coronavirus . Bravo aussi pour le petit déjeuner au top service en chambre très copieux délicieux 😋 merci 🤩
-
Rg.m5 / 5Le 27/07/2020 à 19:37
Un excellent week-end dans cet hôtel ! Nous avions une chambre supérieure vue mer et la vue était magnifique depuis la terrasse. L’hôtel était très propre, la literie au top, le petit déjeuner était excellent ! Les équipements dans la chambre étaient tops (climatisation, télé écran plat, salle de bains refaites très récemment...) Le personnel est très chaleureux et très accueillant. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et nous reviendrons sans hésitation dans cet hôtel pour y séjourner et profiter de cette région.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du BEST WESTERN Canet Plage vous remercie pour ce commentaire qui nous encourage à persévérer dans nos effort afin de de vous accueillir dans les meilleures conditions. -
Arnaud.5 / 5Le 19/05/2021 à 03:22
Face à la plage, cet hôtel est idéalement situé. La chambre est joliment décorée et impeccablement nettoyée avant et pendant le séjour. Le petit-déjeuner est complet. Le partenariat avec un restaurant pendant le covid avec une offre de qualité permet de dîner en chambre. Le personnel est tres agréable. Le stationnement devant l hotel est gratuit et assez facile du moins au mois de mai....
-
Theophile.a5 / 5Le 26/03/2022 à 08:57
Bonne équipe et séjour reposant à Canet. Literie très confortable. A bientôt!
-
Jean.c1 / 5Le 27/06/2021 à 15:46
Hôtel 4* dont 3 de trop. Tout est très bas de gamme, déco des chambres (très petites) et des couloirs déprimante. Propreté douteuse, meubles 1er prix, (tiroirs en tôle et dessus des tables de nuit en plastique) Dirigeante au sourire commercial exécrable. 1 bon point pour le petit déjeuner et le garage très sécurisé.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Ackermann, Nous sommes très surpris de votre commentaire. Vous êtes restés 8 nuits dans notre établissement sans jamais nous avoir indiqué le moindre problème. Vous vous êtes souvent arrêtés à la réception pour échanger avec nos réceptionnistes, nous sommes présents 24h/24 en cas de demande pendant les séjours de nos clients. Nous sommes dans l’hôtellerie depuis plus de 20 ans et n’avons jamais eu un commentaire post séjour de client aussi négatif sans explication sur place. La direction. -
jacqueline.a5 / 5Le 01/11/2021 à 08:53
Lit très confortable. Petit déjeuner à volonté sucre et salé. Personnel très agréable. C'est la première fois que je séjournait dans un BW et je reviendrai sans aucun doute.
-
Fadila.5 / 5Le 08/06/2020 à 09:04
Hôtel qui jouit d'un emplacement idyllique, face à la mer et en centre, avec un personnel chaleureux, accueillant et à l'écoute de sa clientèle. Chambre agréable, et bien équipée avec rangement et une terrasse vue sur la mer. Tenant compte des restrictions sanitaires actuelles, la direction a mis en place des conditions de protections à la fois pour les clients et pour leur personnel. Que dire du service, juste excellent avec un service en chambre soigné, et un petit déjeuner copieux. Très bon week-end passé dans cet établissement hôtelier qui nous donne envie de revenir. Je recommande fortement cet hôtel familial.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes heureux de vous avoir reçu dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir afin de vous faire profiter un petit plus longtemps la prochaine fois. Vous souhaitant une bonne continuation et beaucoup de bonheur pour votre heureux événement à venir. Stanislas DE NARKEVITCH Manager -
Pascal.l5 / 5Le 05/07/2020 à 13:08
Notre séjour a été parfait de bout en bout. Chambre propre, agréable, lumineuse, terrasse avec vue mer et petit bonus : un volet électrique à la fenêtre. Le plus de cet hôtel : Tout le personnel est formidable de gentillesse. Que ce soit celui d'étage, de la salle du petit déjeuner ou de l'accueil ! Un grand bravo pour le service qui veut dire quelque chose chez vous ! Nous reviendrons à coup sûr prochainement...
-
Bernadette.5 / 5Le 25/08/2021 à 16:59
Très bel hôtel Très bon accueil Personnel aux petits soins au propre comme au figuré (vous dépannent de pansements en début de nuit) Petit déjeuner correct et copieux Service en salle de qualité Un excellent séjour A recommander
-
Aurelie.e5 / 5Le 15/01/2021 à 18:02
Excellente étape J y ai séjourné une nuit en soirée étape pour le travail. Le personnel est vraiment agréable, souriant, l accueil a été parfait. Un grand merci pour le surclassement qui m a fait extrêmement plaisir. La chambre est très confortable, zen avec une vue imprenable sur la plage. Vue magnifique. Sublime. Il doit être agréable aux beaux jours de siroter un verre sur la terrasse... Le lit est confortable, on y dort très bien. Très grande TV qui peut ravir certains, de quoi poser nos affaires, se faire un café ou un thé... Salle de bain un peu petite mais fonctionnelle. Grande douche cependant. Petit déjeuner ultra copieux, varié et bon. Dîner à revoir mais cela n a rien à voir avec l hotel. Donc je recommande cet hôtel.
-
Philippe.O5 / 5Le 10/04/2022 à 19:30
Bel hôtel face à la mer. Personnel disponible, chambre agréable
-
Christel.m5 / 5Le 10/07/2020 à 08:10
Personnel aux petits soins, souriants et sympathiques, chambre au 6ème étage avec une magnifique vue sur le lac, lit confortable, store qui enlève complètement la lumière, propre. Petit déjeuner délicieux et varié avec du personnel en permanence pour remettre ce qui manque, sympathiques et efficaces. Il n y a pas de restaurant, mais l'hôtel propose des plats et boissons et il y a des restaurants tout le long de la plage que l hôtel nous a conseillés où nous avons très bien mangé. Nous avons passé un excellent séjour et gardons un super souvenir. Leurs sourires quotidiens resteront dans nos coeur.
-
Abdul.a5 / 5Le 12/07/2021 à 19:22
Accueil top. Séjour très agréable. Personnels adorable. J'ai rarement eu un hôtel de ce qualité. Je recommande ++++
-
Agathe.2 / 5Le 20/02/2020 à 10:15
Très bel hôtel très bien décoré accueil parfait et professionnel très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix . Jolie chambre. Juste la porte du placard qui n’était pas dans son rail à notre arrivée , gel douche et crème corporel vide à l’arrivée aussi, tiroir du bureau qui avait certainement servi de cendrier au client précédent a été oublier lors du ménage et la « vue ville » de notre chambre à notre étage est plutôt une « vue sur chez les voisin d’en face » mais ça l’hôtel n’y est pour rien ils ne peuvent pas non plus raser les immeubles voisin. Tout le reste était correct . Nous reviendrons peut être mais à un étage plus élever pour une plus jolie vue ... bonne continuation à vous
-
Christine.r5 / 5Le 18/10/2020 à 11:43
Un très bel accueil, personnel agréable et professionnel. Les chambres sont comme sur les photos 📷, décorées avec goût et simplicité. Très bonne literie, petit déjeuner excellent avec de nombreux choix. Je recommande, on reviendra.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance renouvelée. -
ya.i4 / 5Le 01/04/2021 à 17:44
Belle déco dans cet hôtel, personnel accueillant, les repas commandés à cause du COVID sont excellents et les petits déjeuners de bonne facture,le tout servi en chambre, et cela est bien organisé, la literie est de bonne qualitée. En revanche la chambre PMR est assez petite et il est dommage qu'il n'y ai pas de vue mer. Un bémol également pour la taille de l'ascenceur avec un fauteuil roulant
-
Arthur.A5 / 5Le 16/08/2020 à 18:42
Il n'y a pas assez d'étoiles pour noter l'hôtel , la gentillesse, le sourire , le respect etc...de tout le personnel 👍 Les chambres sont belles et très très propres avec une literie de très bonne qualité . En ce qui concerne le petit-déjeuner , il ne manque rien , se sont de très bons produits et pour tout les goûts. Concernant la " Patronne " , une vraie mère-poule , aux petits soins pour nous tous tout le temps. MERCI MERCI BEAUCOUP À VOUS TOUS. Arthur et son équipe 🥰😍
-
Laurent..5 / 5Le 26/01/2020 à 09:40
Une excellente surprise pour cet hôtel de bord de mer repris par une équipe efficace, aimable, souriante et avec le sens de l'accueil, souvent perdu à notre époque moderne. Les chambres confortables sont toutes en cours de restauration pour un prochain hôtel refait à neuf. Le petit-déjeuner a été une surprise : adieu les produits industriels moroses servis ici dans le passé et bienvenue aux produits frais comme les délicieux oeufs brouillés bio sublimement cuisinés par la responsable de l'hôtel. Juste bravo pour un nouveau vrai hôtelier dans le sens noble du terme !
-
Cyrille.E2 / 5Le 18/05/2021 à 19:13
Bonjour quand je suis arrivé à l'hôtel Best Western après 9h du soir il n'y avait plus rien à manger en livraison j'ai donc mangé quelques plats surgelés et acheté une bouteille de vin pour la maison. Le lendemain je suis allé chercher la voiture au parking qui soit dit en passant n'est pas dans l'hôtel... J'ai laissé ma valise et mon sac ordinateur au réceptionniste. À mon retour du parking pour rendre la carte (process un peu compliqué), j'ai donc dit au revoir et suis parti en oubliant malencontreusement mes affaires ; je m'en suis rendu compte à Montpellier car très fatigué de la route la veille pour le weekend de la Toussaint ; pensez-vous que le réceptionniste m'aurait appelé ? Non et le pire c'est qu'après avoir perdu 3 heures de route j'ai réalisé qu'il avait laissé la valise et mon sac ordinateur entre la réception et la porte d'entrée. Je trouve que pour le prix de l'hôtel nous attendons de petites attentions professionnelles. Même si l'hôtel marche bien, il faut faire attention et se remettre en question car le succès ne dure qu'un temps dans ces conditions.
-
Patrick..5 / 5Le 18/10/2021 à 10:49
Séjour parfait en tout point. La qualité est très importante et surtout homogène. Accueil, Chambre, réception, petits déjeuners, tout était parfait
-
L..i5 / 5Le 19/10/2020 à 11:39
PARFAIT !!! Décoration tendance, literie neuve, calme alors que l'hôtel était complet, super petit déjeuner très varié avec d'excellents produits, des prestations hôtelières dans une hygiène et un respect des règles sanitaires irréprochables, une équipe disponible, attentionnée et à l'évidence très soucieuse du bien-être de ses clients. Bravo à tous de votre grand professionnalisme et merci pour ce très agréable weekend !
-
SUD.U5 / 5Le 14/11/2021 à 08:16
Très bon séjour au best Western, tout est calme, propre, de belles chambres, et un personnel très serviable. Je conseil vivement .Mr Laquet
-
Mie.o3 / 5Le 23/08/2021 à 06:50
Chambre un peu trop petite. Portes qui claquent dans le couloir. Propre , personnel courtois , petit déjeuner diversifié. Prix de la nuit un peu trop élevé.
-
freddy.r5 / 5Le 28/10/2019 à 10:02
Excellentissime ! Accueil sympathique et personnel professionnel. L'hôtel est idéalement situé face a la mer. Chambre spacieuse, propre bien équipée. Jolie décoration et la vue sur la mer ++++. 😉 Petit déjeuner buffet avec d'excellents produits frais. Pas de souci de stationnement en cette saison parking extérieur gratuit.
-
olivier.h4 / 5Le 05/11/2021 à 05:08
Face à la mer, accueil au top. Jolies Chambres, mais un peu étroites. Bonne adresse pour un week-end détente
-
Arnaud.o5 / 5Le 23/11/2021 à 22:15
Très bien avec un personnel très sympathique et prévenant literie hyper confortable la vue sur la mer chambre cosy 👍👍👍
-
Astrid.1 / 5Le 25/05/2019 à 09:17
Super accueil. Personnel réception et pdj très agréable et professionnel. Chambre au premier étage avec magnifique vue sur la mer. Par contre ménage de la chambre médiocre. Le sol n’avait clairement pas était lavé. Sable et poil dans le bac à douche. Draps du lit taché et plein de poil aussi. Un verre rempli de mégots du client précédent resté sur la terrasse sans parler des tasses et du plateau d’accueil dégueulasse. Ménage dans un hôtel 4etoiles digne d’un camping bas de gamme.
-
Kaycee.h4 / 5Le 20/05/2018 à 11:01
Si vous avez un chambre qui donne sur la plage ne soyez pas étonné que le soir vous ayez une sensation de Love hôtel (à cause de la lumière). J'ai trouvé ça très marrant. Par contre évitez les chambres près de l'ascenseur. Le personnel est sympathique et à l'écoute. Le petit déjeuner continental est très fourni et bon.
-
Gérald.E4 / 5Le 17/03/2022 à 09:24
Très bon rapport qualité prix Bellevue belle promenade bon service
-
Jennifer.5 / 5Le 31/08/2020 à 11:40
Weekend parfait dans cet hôtel. Chambre spacieuse et très propre. Literie excellente comme on en rêve, petit déjeuner extraordinaire. Personnel accueillant et sympathique
Réponse du propriétaire :
Votre commentaire nous est très agréable et nous encourage à persévérer dans nos efforts. Toute l''équipe du BEST WESTERN Canet PLAGE vous remercie. -
La.o5 / 5Le 12/07/2018 à 08:42
Un séjour formidable de 8 jours dans cet hôtel ! l’équipe est très agréable et aux petits soins pour vous, la chambre est magnifique et décorée avec beaucoup de goût, le petit déjeuner excellent... en bref nous avons hâte de revenir dormir dans celui-ci ! Mention +++ pour la maman du directeur et la dame qui s’occupe du petit déjeuner.
-
Stacy.u5 / 5Le 05/07/2020 à 12:38
Hôtel très agréable, bien situé. Accueil excellent, service impeccable. Chambre avec grand lit, clim, terrasse vue mer. Bonne isolation, absolument pas dérangé la nuit.
-
Slytom.n4 / 5Le 13/02/2021 à 09:47
Bel hôtel bien placé face à la mer. Parking gratuit devant et derrière l'hôtel. Chambre avec grand lit, plateau de courtoisie et bouteille d'eau gratuite dans le mini bar. Chauffage parfait. Wifi correct. Accueil parfait mesure covid respectée. Petit déjeuner avec choix (la veille) emmené en chambre et bien fourni.
-
Lacabane.e2 / 5Le 30/12/2017 à 12:16
Agréablement surpris par cet hôtel face à la mer qui a fait le choix d'une décoration moderne accordée avec goût. Chambre vue sur ville coquette et très propre. Fait notable : aucune traces de calcaire ni dans la bouilloire ni dans la salle de bains. Literie confortable. Personnel agréable et efficace. J'aurai mis 4 étoiles si à 07h30, un groupe de clients n'avaient pas laissé claquer leurs portes à répétition. Il serait donc bon de doter celles-ci de grooms qui rendent leurs fermetures silencieuses et respectent ainsi la tranquillité des autres. De même, une double porte pour la cabine de douche aurait permis d'éviter de mettre de l'eau au sol et ce malgré mes efforts.
-
S..e5 / 5Le 14/11/2020 à 06:14
Exceptionnel 🤩 Tant par l'emplacement que par le rapport qualité-prix hors saison. Grand professionnalisme des employés, agencement de la chambre de haut niveau. Bref, aucune raison d'aller ailleurs, j'ai vraiment adoré ☺️
-
Alexandre.o5 / 5Le 03/07/2020 à 15:38
Hôtel avec une vue imprenable sur la mer. La literie est excellente, nous avons très bien dormi. L'hôtel propose une formule petit déjeuner très accessible (8,5€) avec viennoiseries et boissons chaudes.
-
Brigitte.a5 / 5Le 15/08/2019 à 10:52
Tout était parfait. L'hôtel est très soigné, cosy, agréable et très bien situé, face à la mer. Le personnel est très professionnel, accueillant et aux petits soins. Le petit-déjeuner est de très grande qualité. Nous avons l'habitude de séjourner dans de nombreux hôtels aussi bien en France qu'à l'étranger, nous recommandons vivement celui-ci. Merci à Stanislas pour sa gentillesse et son élégance. Nous reviendrons avec plaisir. Brigitte et Franco Paolicelli.
-
Arianne.o4 / 5Le 12/02/2022 à 23:34
J'enlève une étoile pour la taille ridicule des snacks proposés sur la carte 😅
-
Nathalie.a1 / 5Le 29/10/2019 à 08:35
Décevant. L’hôtel et les chambres jolis et propre a première vue mais quand on regarde de plus prêt ce n’est pas le cas du tout. Le sol n’avait apparement pas était lavé, nous avions les pieds noirs 5 min après notre arrivée. Mouton de poussière et vieux mégots trouvés sous le lit, de toute façon la poussière est omniprésente dans la chambre tant pis pour ceux qui ont des allergies. On a aussi trouvé la poubelle des clients précédents dans le placard. Bouilloire et machine à café pas nettoyer (tartre, marc de café et capsule usagé) . La douche s’écouler mal alors nous avons défais le siphon qui n’avait pas été lavé depuis un moment vu les cheveux et la crasse trouvés à l’intérieur. Comment Best Western peut accepter une qualité de service aussi médiocre dans un de leur établissement 4*? Personnel d’étage clairement a revoir !!! Quelques points positif quand même belle vue sur la mer, petit déjeuné bon et varié et monsieur qui s’occupe des petits déjeuné fort sympathique.
-
Nadege.e5 / 5Le 11/11/2021 à 22:11
Très bien situé avec une vue mer à couper le souffle. Personnel très gentil et disponible .
-
Nicole.1 / 5Le 28/02/2020 à 13:55
Nous sommes descendu dans cet hôtel pour 2 nuits en février. Ménage pas à la hauteur d’un 4 étoiles mais nous avons fait avec. A notre 2ème nuit la femme de ménage avait oublié de nous remettre des serviettes propre, une boite de mouchoirs et les capsules de café et vu qu’elle était encore dans le couloir quand nous sommes revenu en chambre je suis aller lui dire gentiment et elle m’a répondu très agressivement « je peux pas penser à tout, les oublis ça arrive à tous le monde! » avant de limite me jeter les affaires au visage. Alors d’un - Oui ça peut arriver mais je suis désolé mais nous avons payé pour une prestation 4 étoiles, même si nous n’avons pas pris les chambres les plus cher nous ne sommes pas venu pour des vacances donc les moins cher disponible nous suffisait, mais nous avons quand même payer pour du 4 étoiles pas pour du camping. Et de 2- madame vous n’avez pas à agresser les clients de la sorte je suis venu vous parler GENTIMENT directement à vous pour ne pas vous faire de problèmes avec vos employeurs vous auriez du en faire de même. Et quand je lui ai fais remarquer que ce n’était pas une façon de parler et de se comporter avec des clients elle m’a répondu avec un sourire narquois que je pouvais aller me plaindre à la patronne que j’aurai la même réponse. Je n’ai pas voulu faire d’histoire je n’ai rien dit à la direction on c’est dit qu’elle devait juste être dans un mauvais jour mais quand bien même je laisse ce commentaire pour prévenir d’autres clients potentiel ... FUYEZ CET HÔTEL chambres pas propre et personnel désagréable, agressif et irrespectueux et direction qui apparement tolère ce genre de comportement !! Nous ne reviendrons plus et ne recommandons pas du tout cet hôtel !!!!! Et c’est dommage parce que l’hôtel est très bien situé et les chambres sont super jolie.
-
Stephanie.1 / 5Le 19/01/2020 à 09:28
Nous étions déjà venu dans cet hôtel et c'était parfait mais cette fois nous avons été déçu. Beaucoup de poussières dans la chambre et poils et sable dans salle de bain. Très forte odeur de tabac mélangé a une très forte odeur de parfum que ca en donne mal à la tête. La dernière fois nous avions pris une chambre "supérieur" ce coup ci une "classique". Chambre est aussi équipe d'une machine Nespresso (plus simple) mais dans ces chambres les capsules ne sont pas fourni nous avons dû aller en acheter. Et Bouteille d'eau entamé du client précédent laisser dans le mini frigo de la chambre. Apparement si on ne met pas le prix pour une chambre "supérieur" la qualité de propreté et de service est moins bonne. Très déçu !!!
-
Myriam.n5 / 5Le 10/05/2019 à 14:01
Nous avons séjourné deux nuits dans l hôtel dans une chambre avec vue sur la mer, le levé du soleil est magnifique à voir . Toute l équipe est très accueillante , très professionnelle et au petit soin pour les clients. Le petit déjeuné est excellent avec des produits de grande qualité. Hôtel ou il faut séjourner si vous allez à canet plage, nous nous y reviendrons.
-
Remy.r4 / 5Le 05/09/2020 à 14:11
Magnifique emplacement. Les chambres sont confortables avec une vue magnifique sur les 2 faces. Acceuil et petit déjeuner au top. Plage, bars, restaurant et attractions à proximité, idéal pour un petit ou grand séjours.
-
Emmanuella.o4 / 5Le 03/02/2021 à 08:40
Conforme aux photos. Beau cadre, calme et paisible. Bien situé avec station d'essence et hyper marché à proximité. Personnel très accueillant et à l'écoute. Assurément nous reviendrons. À bientôt :-)
-
Christel..2 / 5Le 02/03/2019 à 22:33
Difficile de blâmer l'hôtel qui est irréprochable pour bien des sujets, chambres spacieuses, accueil avenant et professionnel, emplacement de choix, équipement des chambres, propreté. Mais il ne faut pas oublier que son office premier est de nous promettre une nuit de qualité et c'est là que le bât blesse... Les chambres sont carrelées de sorte que le bruit des pas, des chaises est amplifié, l'insonorisation est franchement mauvaise (écho des chambres voisine, bruit de la rue, de la VMC. ..). Pour ma part j'ai passé une très mauvaise nuit cadencée par les bruits de vie de la chambre du dessus jusque tard la nuit, les vocalises de la voisine très en forme et probablement bien accompagnée. La qualité du temps passé dans cet hôtel dépend de son occupation. Et c'est un risque que je ne prendrai plus.
-
Raveca.e5 / 5Le 18/08/2019 à 12:19
L’année dernière nous sommes allés à cette hôtel, il est très propre, avec un très chaleureux accueil, le petit déjeuner délicieux ! Les personnels très gentil et à l’écoute ! Très bon rapport qualité prix, on a adoré , donc cette année on est de retour !
-
Micka.i5 / 5Le 29/05/2021 à 06:33
Hôtel très agréable, idéalement situé. Chambre propre et jolie décoration
-
Karine.r4 / 5Le 28/05/2021 à 20:56
Grande chambre avec vue sur mer .... magnifique ! Personnel accueillant, ambiance de l'hôtel calme et cosy
-
Magali.a5 / 5Le 20/05/2018 à 16:31
Hôtel très bien placé et très propre l'accueil a été très agréable un plateau avec une bouteille d'eau, des cafés et thés est offert à dans la chambre. Literie très confortable et le petit déjeuner très copieux une petite table à disposition sur le balcon face à la mer chambre climatisée et silencieuse
-
Joe.e5 / 5Le 18/06/2018 à 22:02
Les chambres avec vue sur la mer permettent de voir la plage même quand on est allongé ;-) Depuis le petit balcon on a une vue sur la page et la mer à 180° avec la verdure du golf miniature sous les fenêtres. Le décors des chambres contribue à l'ambiance avec un très grand poster de plage au dessus du lit. De manière générale le décors intérieur de l'hôtel en bois patiné est très réussi et donne une ambiance marine au coin salon, à la salle de petit déjeuner... Beaucoup de choix pour le petit déjeuner. On peut se garer dans rue en bord de mer et il y a de nombreux restaurants à proximité. Enfin le personnel est vraiment très aimable à l'accueil. Un cadre idéal pour un week end de dépaysement.
-
thierry.a5 / 5Le 14/03/2018 à 07:35
Très bel hôtel. Chambre magnifique et confortable. Vue imprenable sur la grande bleue. Accueil des plus chaleureux. Petit déjeuner au top. Juste une rue à traverser et vous êtes sur la plage. Je reviendrais sans hésitation.
-
Marie-Laurence.o4 / 5Le 21/08/2018 à 21:35
Hotel bien situé en bord de mer. Chambres très confortables. Toilettes séparées de la salle de bain ! Top. Petit déjeuner excellent. Et surtout: accueil très chaleureux de la famille qui gère le lieu. On y revient pour eux.
-
Amandine.a5 / 5Le 05/05/2018 à 15:49
Personnes très accueillantes et souriantes. La décoration est moderne. La chambre est conforme aux photos. Le petit déjeuner au lit est possible et copieux ! J'y reviens dès que je peux !
-
Nathalie.I5 / 5Le 23/01/2020 à 22:24
Accueil sympathique, personnel dynamique et à l'écoute du client. Chambre moderne très propre avec une splendide vue sur la mer. Le petit-déjeuner est excellent.
-
Remy.e5 / 5Le 07/11/2018 à 14:04
Hôtel très bien situé sur la promenade face à la mer. Rénové avec beaucoup de goût. Très propre avec literie de qualité. Petit déjeuner variė dans une belle salle vue mer. Patronne super gentille et à l'écoute des besoins des clients. Formidable. Merci. Mme Murard
-
prosper69100.5 / 5Le 21/08/2018 à 14:39
Hôtel parfait avec une chambre avec vue sur la plage personnel accueillant et très disponible. Il y a 2 formules de petit-déjeuner une à 7 € avec juste des Vignes aux rives du pain et des boissons et une formule à 14 € avec beaucoup de salé chorizo omelette œuf bacon saucisson jambon jambon cru.
-
Zohan.p1 / 5Le 14/05/2019 à 00:42
Non effectivement je n'ai pas séjourné chez vous, nous sommes arrivés à une heure assez tardive et cherchant un hôtel pour y passer la nuit avec ma compagne en fauteuil roulant, la personne qui était à l'accueil nous a dit qu'il restait une chambre et nous a proposé de sortir du véhicule le temps d'aller faire le nécessaire pour nous fournir la chambre. Manque de peau quand j'ai effectué le nécessaire pour sortir le fauteuil et ma compagne pour se mettre sur son fauteuil la personne est revenu nous voir pour nous indiquer que la chambre ne voulait pas s'ouvrir... Du coup non nous n'avons pas séjourné chez vous et nous n'y séjournerons sûrement jamais. Merci
-
F.5 / 5Le 09/01/2020 à 10:31
Excpetionnel tant au niveau du cadre, de l'emplacement, de la vue, du confort, de la propreté mais également au niveau de l'acceuil et du personnel qui est extrement sympathique et à l'écoute. Je recommande fortement. Les chambres vue sur mer sont à privilegier si vous voulez vous reveillez avec le lever du soleil sur la mer... Amazing!!!!
-
Melanie.5 / 5Le 24/08/2020 à 20:47
Accueil très chaleureux, personnel souriant et sympathique, hôtel très propre, literie au top ainsi que les prestations, nous avons passé un superbe séjour dans cet hôtel et nous y reviendrons avec plaisir !
-
Moscato.o5 / 5Le 20/06/2021 à 10:25
La directrice et son personnel sont sympathiques et chaleureux Le confort des chambres est au rendez-vous ainsi que la vue sur la mer Une envie d y revenir
-
Maeva.o5 / 5Le 04/03/2018 à 17:23
Très bel hôtel, le personnel est très agréable. Nous avons eu une chambre au 4eme étage qui venait juste d être refaite. La décoration est soignée et la vue sur la mer absolument incroyable. Nous y reviendrons à coup sûr lors de notre prochaine visite a Canet.
-
Anita.1 / 5Le 18/01/2020 à 10:10
Bel hôtel à 1 pas de la mer. Super accueil très bon petit déjeuner (un peu cher mais ça le vaut) avec un personnel agréable et souriant. Problèmes dans la chambres... déjà à notre arrivée la chambre n’était pas très net net (beaucoup de poussière surtout dans le placard impossible d’y défaire nos valises à croire que votre femme de ménage y fait un élevage de mouton) à notre 2e nuit les serviettes sales ont été enlevées mais pas remplacées heureusement il m’en rester une propre de la veille sinon j’aurai du me sécher au sèche cheveux la salle de bain clairement pas nettoyé et aspirateur pas passé , draps pas changer malgré un gros saignement pendant la nuit (c’est bien précisé dans la chambre que vous changez les draps que tout les 3 jours mais dans cas là ...) on s’attend à mieux d’un 4etoiles Que fait Best Western? L’image de marque en prend un coup! M.A.J a l´attention de mr Stanislas De Narkevitch. Si je me souviens bien de ce qu’il y a d’écrit sur le papier que vous poser sur l’oreiller dans vos chambres vous êtes le manager de l’établissement alors vous mettre un commentaire en vous mettant que des bonnes notes est juste ridicule. Je suis d’accord avec presque tout ce que vous dites dans votre commentaire mise a part la propreté irréprochable. Peut être que certains de vos employés de ménage font un travail irréprochable mais, je suis désolé de vous le dire, mais ce n’est pas le cas de celui ou celle qui a fait ma chambre. Ou peut être que cet personne n’avait simplement pas envi de travailler ce jour la. Si vous gardez ce genre d’employés faut accepter de ne pas avoir que des bons commentaires. Bonne journée
-
Alissa..3 / 5Le 27/08/2017 à 11:49
Hôtel confortable et personnel très agréable Chiens acceptés, sans supplément. Femmes de ménage très gentille et très professionnelles. Vue côté mer : très bruyante. Les voisins du dessus étaient très bruyant également. Mauvaise isolation (chaise tirée, claquement de porte,...).
-
Jacqueline.e5 / 5Le 20/01/2020 à 09:11
Super hôtel! Accueil souriant et chambre propre et entièrement rénovée. Petit-déjeuner au top. Vivement mon prochain séjour.
-
Martial.I5 / 5Le 08/06/2022 à 09:42
Très satisfait, literie excellente.
-
BERGER.E5 / 5Le 03/01/2021 à 19:24
Hôtel confortable, vue incroyable sur la mer , le personnel aux petits soins , particulièrement Camille , nous recommandons cet hôtel , nous venons de rentrer chez nous vivement notre prochain séjour !
-
Sylvie.a4 / 5Le 24/07/2018 à 06:51
Hôtel agréable, belle chambre calme et salle de bains petite mais fonctionnelle. Bien apprécié la machine à café, la bouilloire et les différents thés ainsi que des petits accessoires de dépannage. Le personnel est agréable
-
Delphine.a5 / 5Le 15/08/2021 à 08:32
Un accueil très chaleureux, un personnel sympathique et très professionnel. Le nid douillet de Canet en toute sérénité....Nous reviendrons bientôt ! Delphine et Bruno
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire que tout s'est bien déroulé et c'est avec grand plaisir que toute l'équipe vous accueillera à nouveau prochainement. La direction. -
fabrice.a5 / 5Le 15/07/2020 à 17:05
Très bon rapport qualité prix, personnel agréable, hôtel très bien situé, chambre spacieuse et très propre, je valide
-
Alexandre.a5 / 5Le 10/11/2018 à 07:47
Très belle hôtel Personnel vraiment professionnel et qualifié. Chambre vraiment confortable avec superbe literie avec une très belle vue mer Et le petit déjeuner est parfait. Que demander de plus
-
lenna.a4 / 5Le 23/02/2019 à 09:01
Hôtel très sympa, super déco... Accueil très agréable, petit déjeuner avec beaucoup de choix, pour petit et grand mangeur !!!.. . Le lit king size au Top!!! Propreté de l'hôtel irréprochables... On a passé un très bon week-end ...
-
cathou.a1 / 5Le 27/02/2018 à 06:39
Ce sont de nouveaux exploitants, mais apparemment pas de la profession, chambre mal insonorisée, à côté de l'ascenseur (pour moi), douche: taches d'eau ainsi que la bonde sale, chasse d'eau qui a coulé toute la nuit, terrasse non nettoyée, tasses pour café ou thé mal nettoyées ( taches à l'intérieur), ensuite le petit déjeuner, j'étais la 1ère cliente, et les œufs et le lard étaient froid !!! Je l'ai signalé, mais .... pas de proposition de dédommagement !!! Vraiment dommage pour une si belle vue.