ibis Styles Perpignan Canet-en-Roussillon

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis Styles Perpignan Canet-en-Roussillon Canet-en-Roussillon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis Styles Perpignan Canet-en-Roussillon à Canet-en-Roussillon

Hôtel low cost de style décontracté avec piscine extérieure, bar, salle de sport et petit-déjeuner gratuit. Hôtel low cost convivial, piscine et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar B...
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Excellent accueil. Tout le personnel est très agréable et de bon conseil. Grande amplitude horaire pour le petit déjeuner, ce qui permet d'être au calme dans la salle à manger. Nous n'avons pas pu profiter de la terrasse devant la piscine pour cause de mauvais temps, mais sous le soleil ça doit être bien agréable. Chambre spacieuse et lumineuse, salle de bain bien équipée avec largement assez de place. Toutes les conditions étaient requises pour un excellent séjour.

  • Avatar lilou.e
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 19:52

    Séjour de 3 jours dans le cadre d'une wonderbox. Accueil très chaleureux ; les hôtesses sont particulièrement professionnelles et à l'écoute de la clientèle. Chaque jour, un petit mot gentil, les conseils et avis échangés sont très agréables. Le petit déjeuner est copieux et gourmand. La chambre est confortable et la salle de bain très propre. De plus, l'hôtel est calme et le parking très appréciable.

  • Avatar Maxime.a
    4 / 5
    Le 16/06/2022 à 07:16

    Hôtel propre mais un peu vieillissant. Les prestations restent correctes mais je trouve les tarifs un peu trop élevés. Petit déjeuner correct, dommage de ne pas y trouver outre les yaourts des produits locaux (charcuterie, confitures etc.) Accueil de qualité et très bon séjour malgré ces quelques points discutables

  • Avatar Cervantes.n
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 17:41

    Très bon personnel disponible à l’accueil ! La chambre et salle de bain étaient propre. Chambre avec Vue sur la piscine. Petit déjeuner buffet disponible très bon et bien fourni ! Matelas un peu souple mais j’ai très bien dormi !

  • Avatar AM.E
    2 / 5
    Le 03/05/2022 à 03:36

    Bonne accueil petit déjeuner moyen mais il y a du vrai jus d'orange Chambre bien dommage pour le bruit quand quelqu'un claque sa porte on enttend tout sur la nuit. Il manque un mini bar dans la chambre. Les joint s en silicone autour du bac a douche sa fait pas propre. La grande déception c'est pas de piscine opérationnelle car sur internet on ne vois que sa et on arrive vide il aurais fallu le preciser sur la page google car j'ai réservé a cause de la piscine Je ne pense pas y retourné

  • Avatar jerome.o
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 20:36

    Accueil parfait, personnel sympathique & disponible, chambre propre & calme. Petit dej bien fourni, accès proche du centre ville & autres. Séjour agréable, on recommande.

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 20:24

    Place parking à disposition, Très bon accueil, accès chambre via ascenseur, chambre spacieuse et salle d'eau confortable, literie et oreillers agréable, petit déjeuner avec choix varié.

  • Avatar Gazagne.i
    4 / 5
    Le 13/05/2022 à 08:33

    Très bon hôtel personnel accueillant une hygiène irréprochable très propre très bonne literie chambre très bien insonoriser petit déjeuner copieux nous avons passé un très bon séjour

  • Avatar L..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Passé 3 nuits chez vous, pour fete de famille, Chambre bruyante, avons eu trop chaud, l avons signalé...sans résultat.. Petit dej correct, chambre basique mais propre

  • Avatar christine.O
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 04:12

    Hotel agréable. Vous pouvez profiter de la piscine pour vous rafraîchir en ces temps de forte chaleur.

  • Avatar guillaume.e
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 21:20

    A la réception, nous avons été très bien accueilli. Les chambres sont Top, climatisées, bien disposées. Malheureusement, certains employés ne sont pas aussi chaleureux. C’est la roulette en fonction des jours et de soirées, vous pouvez tomber sur une personne aimable et bien vaillante et un autre soir tomber sur tout à fait le contraire… Le petit déjeuner est lambda, sans que ce soit exceptionnelle. Malgré tout, la piscine est agréable ainsi qu’une salle de sport, rustique, qui fais largement l’affaire.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bérengère du Bot Directrice IBIS STYLES PERPIGNAN CANET EN ROUSSILLON

  • Avatar Marc.O
    1 / 5
    Le 19/09/2021 à 14:59

    Très déçu. Réception très bien. Hôtel vieillot malgré la réfection. La couette était remise sur des draps non tirés. Le ménage laisse à désirer. Confort très limite. La salle du petit déjeuner est très sonore voire bruyante. Pas de patin sous les pieds de chaise. Cet Ibis style ne mérite pas de faire partie de la chaîne. Étape à éviter.

  • Avatar Jean-Francois.e
    1 / 5
    Le 25/11/2021 à 14:28

    Hôtel en décrépitude ... à fuir ! Extrêmement déçu par les prestations de cet hôtel qui ne correspondent en rien à la marque "ibis Styles" : - Chambre et salle de bain sales et dégradées : plinthes, moquette, sanitaires et aération dégradés et sales ; - Climatisation non nettoyée et ruisselante d'humidité ; - Terrasse de la chambre non entretenue : peinture effritée, mauvaises herbes qui poussent dans le carrelage, carrelage cassé ; - Parties communes de l'hôtel sales et en décrépitude : plafond qui s'effrite, murs et sols sales et dégradés ; - Piscine en état de délabrement et dangereuse : margelles cassées, carrelage plein de lichen ; - Terrasse du restaurant sale et non entretenue : traces d'urine de chat au bas des murs ; - Arbre non taillé et mauvaises herbes sur la terrasse au 1er étage - Priorités du personnel inappropriées : alors que les clients faisaient la queue à la machine à café qui nécessitait une maintenance, le personnel de salle donnait ses croquettes à un chat qui venait miauler devant le restaurant ...

  • Avatar ADRIEN.A
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 15:00

    Excellent séjour, personnel aux petits soins tant à l’accueil de jour que la sécurité de nuit. Bon Petit déjeuner.

  • Avatar Sandrine.h
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 07:26

    Hôtel très sympa. Chambre propre, spacieuse, avec une petite terrasse vue sur la piscine car nous avons eu la chance d'être surclassés. Merci beaucoup 😁 Buffet petit dej copieux et produits variés sucrés et salés. A 20 minutes à pied du centre et de la plage avec accès direct par poste cyclable. Personnel disponible, souriant et accueillant. Séjour très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Bérengère du Bot Directrice IBIS STYLES PERPIGNAN CANET EN ROUSSILLON

  • Avatar clarisse.o
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 08:44

    Accueil médiocre avec une personne désagréable, prise de tête dès l'arrivée. Une seule boisson offerte alors que nous avons payé une chambre avec deux personnes. Payé sur classé en plus, chambre petite pour le prix. Petit déjeuner bon mais sans plus, buffet pas très avenant. Les serviettes de bain faisait des peluches. Donc sorti de douche avec des peluches plein le corps. Malgré les serviettes qui ont été changé. Plus jamais Ibis Style. Merci aux femmes de ménages pour leur travail et leur amabilité. La plus part du personnel était sympa mais en vu du prix et de l'accueil lors de notre arrivée c'est inadmissible.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bérengère du Bot Directrice IBIS STYLES PERPIGNAN CANET EN ROUSSILLON

  • Avatar vernay.a
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 07:09

    Accueil agréable, personnel souriant. Les chambres sont très bien , très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l' bis styles C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Bérengère du Bot Directrice IBIS STYLES PERPIGNAN CANET EN ROUSSILLON

  • Avatar James.i
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 14:18

    Bel Ibis bien équipé. L'hôtel n'est pas au bord de la mer mais présente toutes les commodités. Très confortable, propre, bien équipé, proche de tout, personnel prévenant, une piscine, des petits déjeuners délicieux.... bref, si vous avez une voiture, c'est un très bon hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Bérengère du Bot Directrice IBIS STYLES PERPIGNAN CANET EN ROUSSILLON

  • Avatar carine.o
    3 / 5
    Le 23/08/2021 à 20:08

    Très joli hôtel j'aime la déco assez moderne très bon petit déjeuner La moquette selon moi est vraiment à revoir pas du tout hygiénique... Un petit frigo mini bat serait un plus Manque de rangements pour les vêtements et de quoi étendre les serviettes de bain

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bérengère du Bot Directrice IBIS STYLES PERPIGNAN CANET EN ROUSSILLON

  • Avatar TARKHANI.a
    1 / 5
    Le 29/10/2021 à 12:11

    Trop déçu, nous sommes habitues à cette chaîne je trouve que ke service et l etat des chambres de cet hôtel ca vaux pas 3 étoiles !! Meme ke petit déjeuner r en d e caprine pour un hôtel 3 étoiles ! Laiterie c est une catastrophe et la douche aussi, manq memeoas une bouteille eau dans la chambre, tout est mis sur le dos du covid ficovid !!

  • Avatar Martine.E
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 06:59

    Ne mérite pas ces 3 étoiles pour un ibis Styles. vieil hôtel, vieille moquette donc odeur pas très agréable dans les chambres, mériterait une bonne réfection. Une étoile pour la piscine

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bérengère du Bot Directrice IBIS STYLES PERPIGNAN CANET EN ROUSSILLON

  • Avatar DAPHNE.
    3 / 5
    Le 23/08/2021 à 06:26

    Hôtel de catégorie moyenne. Chambre vieillissante, moquette douteuse , salle de bains vieillissante et débordement de la douche. Odeur d'humidité dans la chambre. Literie correcte. Personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bérengère du Bot Directrice IBIS STYLES PERPIGNAN CANET EN ROUSSILLON

  • Avatar Philippe.A
    1 / 5
    Le 25/02/2021 à 07:06

    Ne pensez pas à commander à manger à l'hôtel même à 17h30 vous ne pourrez mangez qu'à 20h30. Je suis séjourner 2 jours du me débrouiller pour mangez, venez avec vos victuailles. Le management à du travail car personnel manque de motivation dommage car hôtel agréable même si tv petite pour la taille de la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bérengère du Bot Directrice IBIS STYLES PERPIGNAN CANET EN ROUSSILLON

  • Avatar Marie-Christine.E
    4 / 5
    Le 08/09/2020 à 13:47

    Hotel bien équipé Babyfoot, piscine, bar, bains de soleil, pelouse au bord de la piscine pour bronzer au soleil etc... Personnel très accueillant 😀 Piscine et emménagements paysagers très agréables Chambre spacieuse, confortable et propre. Mesures d'hygiènes liées au corona très bien appliquées avec en plus le service au petit déjeuner. Un petit déjeuner à volonté au TOP. Pour un apéritif dinatoire sympa à déguster à la piscine ou en chambre, je vous recommande la planche de charcuteries, fromages, fruits, gâteaux, que du local, est un régal. Nous avons passé un très bon week-end.

  • Avatar J.
    4 / 5
    Le 10/09/2020 à 12:57

    Personnel d’accueil très agréable (2 jeunes femmes). Grande chambre avec vue sur piscine. Jolie déco. Petit soucis d’écoulement de la douche, problème réglé rapidement en nous laissant le choix entre 2 autres chambres. Bon petit déjeuner au bord de la piscine. Le seul point négatif serait le parking, quelques places devant l’hôtel vite occupées. Parking qui communique avec celui d'une résidence dont les places sont réservées. On a trouvé a se garer sur le côté, sans être sûr que les places fassent parties de l’hôtel ?? Il manque une signalisation. Séjour agréable, nous reviendrons

  • Avatar veronique.a
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 14:53

    Très bon hôtel très bon acceuil un super petit déjeuner personnel très très sympa seule hic la carte pour ouvrir les chambres se demagnetise assez souvent mais he recommande cette hôtel

  • Avatar D..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Déçu par la literie, drap plastifié très désagréable, et promiscuité au petit déjeuner avec un choix restreint

  • Avatar bob.i
    2 / 5
    Le 23/10/2020 à 16:45

    accueil très limite , mesure covid incohérente exemple pour le petit déjeuner un serveur nus prépare notre plateau , mais par contre pour la machine à café c'est en libre service ou se trouve la cohérence ? De plus la réceptionniste ne voulait pas nous fournir une facture très curieux . Pour la chambre correct mais les rideaux ne sont absolument pas opaque . bref pas une belle expérience .

  • Avatar ——POW45.
    2 / 5
    Le 03/07/2020 à 19:40

    Un hôtel qui ne vaut pas 3 étoiles. Aucun services, aucun sens de la convivialité. Le personnel d'accueil est ignorant de toutes informations pratiques concernant les chambres et ne s'en soucie pas. La décoration est a mi chemin entre un hôpital et une garderie pour enfant... Nous étions à deux doigts de jouer à la dînette. Ne reflète pas ce qu'on peut attendre d'un ibis habituellement. Cependant les chambres sont rangées équipées et propres. Nous ne recommandons pas cet hôtel si vous êtes à la recherche d'un trois etoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bérengère du Bot Directrice IBIS STYLES PERPIGNAN CANET EN ROUSSILLON

  • Avatar reikilibro.
    1 / 5
    Le 21/06/2021 à 05:33

    L'hôtel est agréable et les chambres confortables, mais ne pensez pas réserver un salon pour organiser un séminaire: matériel inexistant (vidéoprojecteur) ou défectueux, personnel à l'accueil d'un manque de professionnalisme et d'une mauvaise foi incroyables (on m'a même raccroché au nez alors que j'essayais de résoudre un problème de réservation dont je ne suis nullement responsable)... J'ai déjà eu des malentendus à propos de le réservation de salons (qui ne dépendaient pas de moi, je le répète!) dans d'autres hôtels de France et à chaque fois le personnel s'est plié en 4 pour que mon séminaire ait bien lieu dans de bonnes conditions. A l'hôtel Ibis Styles Canet on m'a bien fait sentir que je gênais et la personne à l'accueil s'est montrée très impatiente et désagréable, alors que ce n'était pas ma faute car je ne suis pas chargée des réservations. Bref, je ne suis pas prête d'y retourner. On a la classe ou on ne l'a pas. Apparemment Ibis Styles Canet en manque cruellement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bérengère du Bot Directrice IBIS STYLES PERPIGNAN CANET EN ROUSSILLON

  • Avatar Laurence.
    5 / 5
    Le 22/08/2018 à 17:31

    Très agréable. Accueil très chaleureux. Chambre bien équipée et confortable. Piscine au top. Séjour de 5 nuits.

  • Avatar Btissam.z
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 18:14

    Bel hôtel pour petit budget, seul hic une odeur de renfermé dans la chambre et literie pas tt à fait confortable. Personnel au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Bérengère du Bot Directrice IBIS STYLES PERPIGNAN CANET EN ROUSSILLON

  • Avatar Lucie.r
    2 / 5
    Le 27/08/2019 à 09:45

    Pourquoi rénover un hôtel et encore équiper les chambres de moquette au sol ? Surtout quand on sait que l'hôtel accepte les chiens ! Ça pose un réel problème d'hygiène ! Il faudrait également penser à équiper les portes de "ferme-porte", cela éviterai les claquements de portes intempestifs à n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit. De plus le service ménage n'est pas à la hauteur. Le premier matin quand nous sommes arrivées à la salle du petit déjeuner le sol collait, les tables n'étaient pas nettoyées, il y avait des mouches. Pas très agréable ! Quand nous sommes remontées à la chambre, une dame de ménage a tapé à notre porte pour savoir si notre chambre était "propre" ou "sale" .. Sachant que nous étions arrivées la veille notre chambre n'était pas "sale", elle a donc jugé que le ménage n'avait pas besoin d'être fait. Il me semble pourtant que lorsqu'on règle une chambre d'hôtel, on règle également les services qui s'y rattache. Un hôtel pas à la hauteur de ses 3 étoiles, pas à la hauteur des prix qu'il pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame CRISTANTE, je viens de prendre note de votre commentaire et je reste très étonnée de vos remarques notamment au niveau du ménage, je ne manquerai pas d 'éclaircir la situation dans les plus bref délais. Veillez accepter nos excuses pour ce désagrément.

  • Avatar Anteix.R
    4 / 5
    Le 29/08/2019 à 11:42

    Une nuit (23/08) passée dans cet hôtel. Accueil agréable, hôtel récemment restauré avec goût et bien équipé. Pour le prix je ne pense pas que l’on puisse trouver mieux ! Petit déjeuner plutôt bon. Malgré tout, il commence à avoir quelques petits défauts dans les chambres (nº10 pour ma part), plainte cassée dans la salle de bain ainsi que le joint de silicone autour de la baignoire qui noircit. Rien de bien méchant mais qui peut vite dénoter si rien n’est pris à temps et que trop de choses s’accumule ! À revenir sur Canet je sais où réserver maintenant !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce retour. Nous prenons note de vos remarques et vous assurons faire le nécessaire. A bientôt

  • Avatar Martine.o
    5 / 5
    Le 30/06/2019 à 09:53

    Déjà très bon accueil, personnel très sympathique, chambre simple mais bien agencée, literie impeccable et lit en 160, très bien dormi, pas de bruit. Par ces temps caniculaires une clim qui fonctionne bien et la piscine pour se détendre (bassin 165 cms de profondeur) mais il y'a un côté pataugeoire aussi. On est content de notre séjour!

  • Avatar ludovic.
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 10:35

    Hôtel vieillissant. Les peintures de notre chambre étaient bien défraîchies par endroit, la climatisation ancienne au thermostat qui fonctionne de façon anarchique, tantôt vous aurez froid, tantôt trop chaud car elle s'arrête. La douche était sale, les joints sont noircis à plusieurs endroits, et le tuyau de douche cassé, moquette de la chambre sale également, marcher pied nu vous assure de les avoir noirs de poussière dans les 10 minutes. La vmc est pleine de poussière et le sèche cheveux n'a clairement pas vu de chiffon depuis bien longtemps puisqu'il est plein de traces noires. En pleine période Covid, on en vient à douter de l'hygiène, d'autant que bien qu'ils recommandent de se désinfecter les mains avant d'utiliser l'ascenseur, il n'est pas mis à disposition de gel hydroalcoolique dans les étages... L'isolation phonique n'est pas exceptionnelle vis à vis de l'extérieur, et exécrable avec les autres chambres, vous entendrez même quand les voisins accrochent leurs vêtements sur cintres. Le petit déjeuner est peu fourni, et en cette période, vous êtes servis par le personnel, sauf que cela provoque une file d'attente très, très longue. La piscine est actuellement limitée à 4 personnes en simultané, donc... Patienter, beaucoup, pour profiter... très peu. Côté parking, c'est du grand n'importe quoi. Les places sont très mal signalées, d'un côté, vous tombez dans une résidence avec places privés, de l'autre des places pour les commerces. Et les quelques places disponibles sont prises d'assaut par des personnes extérieures puisque le parking n'est jamais fermé. Et dans tout ça, l'hôtel se permet de se réserver 2 places pour la direction, il est donc confirmé si vous en doutiez encore, que les clients passent APRÈS le petit confort du personnel. Pour finir, la situation de l'hôtel : véhicule obligatoire, car le centre, le port et la mer est à plusieurs kilomètres. Clairement donc pas au niveau d'un Ibis Style, et à peine d'un Ibis budget, mais facturé au prix fort (400€ pour 2 nuits !)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous sommes engagés dans la démarche de labellisation ALLSAFE, soyez rassurés sur le fait que les mesures d'hygiène sont grandement respectées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bérengère du Bot Directrice IBIS STYLES PERPIGNAN CANET EN ROUSSILLON

  • Avatar Emmanuel.
    5 / 5
    Le 21/10/2017 à 21:18

    Un ibis styles très accueillant, avec un personnel vraiment sympathique, avenant et à l'écoute. En outre l'hôtel vient d'être rénové ( ex hôtel Europa ) les chambres sont sympas et l'accueil au RDC est vaste, avec des espaces détente et pour les enfants. Nous y avons passe un séjour de deux jours fin septembre, et j'en garde un très bon souvenir. La piscine a l'air bien conçue, mais nous n'avons pas eu le temps d'essayer !! Je recommande cet hôtel, qui propose des formule repas le soir en semaine, bien pratique à mon sens. Merci à toute l'équipe, continuer ainsi, ce fut un plaisir de découvrir votre hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous espérons vous revoir très bientôt

  • Avatar Extrem.0
    2 / 5
    Le 06/07/2020 à 02:18

    Hôtel sympa, mais pas de brosse à chiotte, petit déjeuner décevant, les responsable de l'hôtel ne font pas les courses le weekend car de vulgaire tranche de saucisson à la place du jambon le matin et pas de jus d'orange pendant plus de 3 jours, chocolat à l'eau, et pas ma de contrainte pour déjeuner suite à leurs consignes du covid. Sinon personnel plus qu'accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bérengère du Bot Directrice IBIS STYLES PERPIGNAN CANET EN ROUSSILLON

  • Avatar Lauriane.i
    4 / 5
    Le 15/07/2020 à 19:06

    Prix très correct , chambre bien agencée comme beaucoup d'ibis , malgré la localisation près d'une voie rapide , la chambre est très bien insonnorisée et nous avions une vue sur la piscine et dégagée. L'hôtel se trouve près de la mer ( 3/4 minutes de voiture ) mais trop loin à pied. Obligé de prendre la voiture pour tout ( resto etc ) .

  • Avatar Sarah.o
    5 / 5
    Le 06/08/2019 à 08:59

    Nous avons dormit ici pour une nuit, c’était super. Petit déjeuner gratuit (qui es très très bon), une bonne literie, jolie chambre, avec la piscine, vue agréable, service impeccable. Obligé de mettre 5 étoiles car il es vraiment top! Le personnel est très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. Nous espérons vous revoir très bientôt

  • Avatar Annie.o
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 19:43

    Rien à redire. Belle chambre spacieuse et bon petit déjeuner.. 10/10

  • Avatar caramel.e
    1 / 5
    Le 17/08/2019 à 06:21

    Pour 146 euros la nuit, chambre minuscule, porte de salle de bain qui ne ferme pas, le papier toilette est tellement de mauvaise qualité qu on croirait que c est du papier à poncer ... Le bar de l hotel propose un cocktail de la semaine , nous sommes restés 3 jours et impossible de le goûter car pas les ingrédients nécessaires. Hotel très cher et très médiocre !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous regrettons que la qualité de l' hotel ne soit pas a la hauteur de vos attentes. Restant très étonnée de vos remarques que nous prenons en compte. Cordialement

  • Avatar Coco.p
    3 / 5
    Le 28/08/2017 à 19:33

    Nous sommes arrivés en début de nuit, nous avons dérangé le réceptionniste qui s'était endormi... aucune info sur le fonctionnement de l'hôtel , il nous donne la carte et bonne nuit... sauf que la carte ne fonctionnait pas, nous avons dû nous débrouiller seuls pour réussir à rentrer dans la chambre. Une fois dedans, la porte de salle de bain qui s'ouvre avec beaucoup de mal et de bruit et qui par la même occasion ne se ferme pas, la bouteille d'eau d'accueil déjà entamée, la cuvette des toilettes cassée ... De ce fait, l'équipe du jour super sympa nous change de chambre pour au final être dans une qui sent énormément le moisi de par la salle de bain. Nous sommes obligés de laisser la fenêtre ouverte pour respirer... petit déjeuner correct meme si les fruits sont également très très mûres... Rien a voir avec les autres ibis style qui existent en France. Celui ci ne vaut pas ses 3 étoiles mais juste 2. Et sur mon avis 3 étoiles pour la literie et le personnel de jour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour vos commentaires et prend note de vos remarques sur les problèmes techniques rencontrés, que je communiquerai au service concerné afin qu'il puisse réagir rapidement sur ces soucis. Les problèmes techniques peuvent arriver et malheureusement, nous ne pouvons tous les anticiper. Soyez sûrs que cela sera solutionné rapidement ! Comme vous l'avez dit dans votre commentaire, notre équipe de jour est présente 24h/24 pour vous servir et si la chambre dans laquelle nous vous avions délogés ne vous convenait pas, il aurait juste fallu demander à changer de chambre, et nous l'aurions fait avec plaisir. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et vous assurons faire le nécessaire pour porter le niveau de qualité à celui attendu. Bien cordialement,

  • Avatar No.p
    3 / 5
    Le 10/05/2018 à 15:32

    Hôtel type 70/80 récemment rénové. Situation légèrement excentrée du canet mais tranquille. les moins : Par rapport à d'autres Ibis Styles la déco est kitch et agressive. La climatisation ne fonctionne pas !!! Le matin on frappe toutes les 5 minutes pour faire le ménage en vous faisant comprendre qu'il faut sortir. Salle de bains insipide. Personnel de l'accueil bof bof. les plus : excellente literie, petit déjeuner sympa, propreté, quartier calme (pas de bruit), parking assez grand.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ces appréciations. Nous ferons remonter ces remarques aux services concernés, afin d'améliorer notre qualité et ainsi votre satisfaction!

  • Avatar Sophie.R
    5 / 5
    Le 03/09/2018 à 13:32

    Un très bon accueil, des chambres propres, un petit déjeuner très correct, la piscine extérieure est très agréable et le bassin enfant appréciable. L'insonorisation'est pas optimale lorsque l'on dort côté route. Nous aurons plaisir à y revenir avec nos filles âgées de 1,5ans et 3,5ans car un coin jeux leur est dédié.

  • Avatar Louis.e
    4 / 5
    Le 08/08/2018 à 07:35

    Très bonne hôtel, le personnel d’accueil est sympathique. La présence de la piscine rajoute du charme à l’hôtel. Les chambres sont calmes avec une salle de bains un peu petite. Le petit-déjeuner est bon avec de choix. Un des points faibles est que le parking devant l’hôtel est petit

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ces commentaires. Sachez que notre parking ne s'arrête pas au devant de l'hôtel, mais continue jusqu'à la pizzeria voisine. Nous espérons vous revoir très bientôt

  • Avatar cedric.e
    5 / 5
    Le 09/10/2018 à 23:02

    Hôtel parfaitement tenu, propre, confortable et très calme. Le buffet du dîner est parfait pour 14€ ! Ibis classique devrait s’en inspirer... Accueil extrêmement professionnel et agréable merci au jeune homme présent lundi 8 octobre. Le problème des enseignes ACCORHOTELS, tout bon ou tout mauvais. Cet ibis de Canet-en-Roussillon fait mieux que nombre d’ibis classiques et tout aussi bien sinon mieux que certains Mercure !!! Bravo et surtout comme vous êtes.

  • Avatar thierry.a
    3 / 5
    Le 24/07/2018 à 10:29

    Au niveau hôtellerie rien à dire, chambre spacieuse et propre. Personnel sympathique et agréable. Petit déjeuner correct on a du choix. Au niveau du menu du soir , je pense qu’il faut mieux s’abstenir plutôt que de proposer quelques chose de nul. Au départ on vous dit que l’établissement propose pour 14€ un menu ( entrée + plat + dessert + boisson) vu le prix cela me semblait correct. Par contre il s’agit d’un buffet ou il n’y a rien... regardez la photo et vous comprendrez. La jeune femme de l’accueil n’avait pas l’air préoccupé quand je lui ai signalé qu’il n’y avait plus rien, des clients déjà installés se plaignaient également. Du coup je suis allé à la pizzeria qui est collée à l’hôtel et dont le patron est bien sympathique. Je dors à l’hôtel 2 à 3 nuits par semaine et en majorité dans le groupe Accor et c’est la première fois où j’ai une prestation au niveau restauration aussi nul.

  • Avatar M.A
    2 / 5
    Le 17/09/2021 à 06:05

    Hôtel vieillissant mériterait d être rafraîchi. Personnel pas toujours très aimable. Pdj non pris facturé...

  • Avatar Charlotte.o
    1 / 5
    Le 07/07/2021 à 19:21

    Hôtel médiocre par son manque de professionnalisme du personnel mais surtout par le manque d’hygiène des chambres Nous avons dû changé de chambre car tuyauterie bouchée et remontée de poils 😡 Pour avoir une nouvelle chambre dont le ménage a été fait très partiellement (toilettes sales,draps déchirés…)😵j’ai tout nettoyé Petit déjeuner limité et décevant également Arrivé à 10h plus de viennoiseries Piscine non nettoyée (joints très sales) Je ne recommande vraiment pas cet hôtel pour le prix de la chambre aucunes excuses de la direction On ne reviendra pas

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bérengère du Bot Directrice IBIS STYLES PERPIGNAN CANET EN ROUSSILLON

  • Avatar Julien.u
    1 / 5
    Le 04/08/2020 à 12:41

    Bonjour a tous. L'hôtel a du potentiel et est bien placé. Coin piscine agréable et petit dej au top, les pats surgelés qui m'ont quand même sauvé sont beaucoup trop chère pour ce que c'est. Par contre la demoiselle de l'acceuil qui apparement est nouvelle m'a fait un acceuil des plus pitoyable et a par la suite été a la limite du mépris voir insultante et cela sans raison. Le pire reste les femmes de menages qui ne discutent pas, ne parlent pas , ne crient pas mais HURLE d'une chambre a l'autre leurs histoires de vies et cela quelque soit l'heure... le matin a 9h ou l'après midi a 16h. C'est une horreur et c'est pas la première fois cette hôtel. Le but premier d'un hôtel est de dormir et cela de jour comme de nuit et je trouve ca INADMISSIBLE. Du coup quand la demoiselle de l'accueil partira et que les femmes de ménages comprendront leur metiers je mettrais 5 etoiles a cet hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bérengère du Bot Directrice IBIS STYLES PERPIGNAN CANET EN ROUSSILLON

  • Avatar G.n
    4 / 5
    Le 15/09/2019 à 08:46

    Accueil sympa. Chambre propre et agréable. Piscine avec bains de soleil. Petit déjeuner compris dans le prix. Dailleurs le seul petit bémol, c'est qu'il faut aller le prendre de bonne heure sinon il n'y a plus trop de choix au buffet

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer ces points là! A très bientôt

  • Avatar Elodie.O
    2 / 5
    Le 20/04/2021 à 05:40

    Chambres non faites durant mon séjour de 6 jours (poubelles non vidées, pas de réassort de pq, bouteille de gel douche vide non remplie avant un séjour de 6 jours), rideau non opaque, taille de chambre correct, petite dej plateau « Covid » à éviter (plateau « hôpital » identique en 6 jours, jus d’orange pas bon, fromage sous vide identique en 6 jours, pain rassis), très peu de possibilité pour manger autour (seulement des pizzas...), accueil moyen, personnel qui fume à l’entrée de l’hôtel...seul l’emplacement près du port est pratique

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Mais le protocole du gouvernement concernant notre branche est très strict et nous ne pouvons y déroger (chambre nettoyée à la demande et service du petit-déjeuner sur plateau avec un plateau type) De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons pouvoir rapidement nous sortir de cette pandémie, afin de retrouver nos bonnes habitudes de travail pour un service client plus convivial et de qualité. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bérengère du Bot Directrice IBIS STYLES PERPIGNAN CANET EN ROUSSILLON

  • Avatar Sophie.a
    2 / 5
    Le 16/12/2019 à 21:20

    Très cher pour les prestations offertes. Placé au milieu d'un lotissement avec vue sur la route . parking avec de toutes petites places extérieures. Les suites sont des chambres simples avec plusieurs lits dans une seule pièce . manque cruellement de rangements. Ambiance froide. c'est une chaîne d'hôtels sans restauration.

  • Avatar Azazga.i
    3 / 5
    Le 17/08/2020 à 20:01

    Hôtel propre, personnel très disponible et professionnel, emplacement impeccable de l'hôte afin d'aller à la plage, Perpignan, etc..., par contre l'hôtel n'arien d'un ibis Style lambda concernant la modernité des chambres et surtout la qualité de la literie que je n'ai pas retrouvé, dommage

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bérengère du Bot Directrice IBIS STYLES PERPIGNAN CANET EN ROUSSILLON

  • Avatar Gaëtan.
    5 / 5
    Le 29/07/2019 à 11:41

    Joli établissement bien entretenu, bien situé et disposant d'une piscine. La literie et les chambres sont confortables. L'accueil dispose d'un bar et le petit déjeuné est vraiment top ! Merci à Michel et toute l'équipe pour l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup.

  • Avatar Rbk..
    4 / 5
    Le 14/08/2018 à 13:54

    Voyage en famille : hotel assez bien placé, chambre propre et bien insonorisees malgré la proximité avec la route (J avais demandé une chambre au calme et en dernier étage cela doit jouer)...bon petit dejeuner, piscine propre et calme, personnel sympas. J'enlève 1 étoile pour les raisons suivantes : parking étroit, manque le repas du soir, le restaurant à côté ne nous a pas inspiré, nous prenions la voiture pour dîner..

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ces commentaires et en prenons bonne note. Ce concept IBIS STYLES ne prévoit pas effectivement un restaurant. En revanche, comme dans tous les IBIS vous avez des plats cuisinés de qualité, que l'on peut faire à la demande. A très bientôt

  • Avatar Pierre.A
    2 / 5
    Le 04/08/2020 à 12:50

    Chambre dispo normalement a partir de 14h mais a 16h tjs rien... Les femmes de ménage hurlent dans les couloirs... La femme de nuit du jeudi 2 août est agressive et nous a parler comme des animaux... Dommage bonne hôtel terni par ces gros points noirs...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bérengère du Bot Directrice IBIS STYLES PERPIGNAN CANET EN ROUSSILLON

  • Avatar Marie.r
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 07:59

    Hotel agréable et propre . Personnel vraiment agréable ...Petit dejeuner buffet garni ..Hotel proposant une connexion wifi, un bar , une belle piscine et des chambres familiales fonctionnelles à 20 mn à pied de la plage . Je recommande vraiment cet hôtel .🙂

  • Avatar Bob.'
    2 / 5
    Le 20/09/2020 à 22:52

    Je suis allé au BEST Western de AIX EN PROVENCE la veille, et je dois dire qu'à prix quasiment égal avec les remises nous sommes dans deux univers bien différent l'un de l'autre, les chambres ne sont vraiment pas ce que j'attendais tous comme les sanitaires et le petit déjeuné Je n'étais pas allé chez IBIS STYLE depuis bien longtemps et je n'y retournerai pas tout de suite Les deux étoiles sont tout de même pour récompenser un personnel agréable et au service du client

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bérengère du Bot Directrice IBIS STYLES PERPIGNAN CANET EN ROUSSILLON

  • Avatar F.
    5 / 5
    Le 02/07/2019 à 13:55

    Hotel bien situé A moins de 2km de la plage et non loin de Perpignan. Belle piscine. Possibilité de massages sur place . Chambre aménagée avec gout. Personnel souriant et sympathique Une bonne adresse.

  • Avatar Moustique.
    4 / 5
    Le 03/09/2021 à 17:12

    Chambre de taille assez correcte petite terrasse idéale, manque d'équipements, tarif élevé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Bérengère du Bot Directrice IBIS STYLES PERPIGNAN CANET EN ROUSSILLON

  • Avatar Orlando@gmail.com.r
    1 / 5
    Le 25/07/2020 à 18:35

    Tres déçus de la chambre. Pour le prix. Une chambre pour 3? Ma fille a dormi dans un lit mis a la place d un placard. C est le pire des ibis ou a a dormi. On fait parti des clients du groupe accord on famille. Donc Mme de PALACIO Catherine vous donne son avis par le biais de son mari.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nos chambres pour 3 ou 4 personnes sont dotées d'un lit double et d'un lit superposé. La superficie des chambres est dans la moyenne des 20m2. En aucun cas, le lit superposé est mis dans un placard??!! Pour plus de confort, la prochaine fois, n'hésitez pas à profiter de nos suites communicantes ou bien de réserver deux chambres avec l'offre Family, soit la 2ème chambre à 50%. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bérengère du Bot Directrice IBIS STYLES PERPIGNAN CANET EN ROUSSILLON

  • Avatar Mercier.e
    5 / 5
    Le 30/06/2019 à 15:28

    Hôtel bien situé. Personnel très professionnel et fort agréable. Chambre propre. Literie très bonne. Excellent petit-déjeuner. Endroit tranquille. Hôtel à recommander !👍

  • Avatar Marc.h
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 06:58

    Accueil formidable, chambre spacieuse et prix corrects. Bravo à vous.

  • Avatar _Franck.o
    4 / 5
    Le 27/06/2018 à 13:03

    Personnel très sympa. Chambre impeccable. Petit déjeuner copieux et varié. Environnement calme et pourtant proche des voies de circulation vers notamment la mer. Il y a une piscine extérieure non chauffée extra.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour toutes ces remarques. A très bientôt

  • Avatar adif3945.
    5 / 5
    Le 21/10/2018 à 19:06

    Très bon hôtel, les chambres sont spacieuses ainsi que la salle de bain ou il y a tout le nécessaire, le petit déjeuné est très complet, il y a même une machine à jus d'orange frais, ce qui est très appréciable L'hôtel est situé juste à côté de l'autoroute mais on n'entend pas le bruit des voitures

  • Avatar Simone.O
    5 / 5
    Le 01/07/2019 à 07:25

    Hotel superbement placé pour les championnats de natation, face à la Piscine, Chambres confortables, petits déjeuners copieux. Bons produits..accueil du personnel exceptionnel, gentil et prévenant. Je le recommande.

  • Avatar ScotchOnTheWall.
    3 / 5
    Le 12/11/2019 à 22:47

    Hôtel utilisé en étape de retour de vacances. Chambre ok, petit déjeuner buffet un peu limite si vous arrivez après la bataille... personnel d’accueil de bonne volonté mais semble ne pas connaître les activités à proximité ...

    Réponse du propriétaire :
    Merci. Nous prenons note de ces retours et nous ferons remonter cela aux personnes concernées. A bientôt

  • Avatar F.
    1 / 5
    Le 09/09/2018 à 09:08

    Je ne recommande pas du tout cet hotel. Personnel sympatique heureusement car la patronne deplorable, hautaine. Repas du soir congeler. Petit dejeuner pas de choix chere.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour et nous vous assurons faire le nécessaire auprès des services concernés. En revanche, les jugements de valeurs subjectifs sur des personnes visées sont peu enrichissants et peu constructifs. Merci

  • Avatar Mbarth.A
    5 / 5
    Le 15/05/2019 à 10:29

    Séjour très agréable dans cet hôtel, chambre très confortable, petit déjeuner très bien, personnel très sympathique. Qualité/prix OK. A refaire lors d'un prochain séjour à Canet.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ce retour d'expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt

  • Avatar Romain.i
    5 / 5
    Le 29/08/2019 à 21:36

    Parfait ! Service de qualité, confort, calme, chambre tres bien équipée...... Que dire ?!? une piscine un peu "fraiche" pour être très tatillon ! J'adore, rien à rajouter !

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Patrick.
    1 / 5
    Le 18/09/2020 à 12:21

    2,60 € de taxe d'habitation, que nous demandons à régler le réceptionniste nous dit non pas de taxe d'habitation, 10 heures après, appel téléphonique vous devez payer 2,60 € taxe d'habitation. Je trouve ça juste lamentable de nous harceler pour 2,60 €.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bérengère du Bot Directrice IBIS STYLES PERPIGNAN CANET EN ROUSSILLON

  • Avatar Roland.
    3 / 5
    Le 01/01/2020 à 18:24

    Hotel propre et accueil sympathique, mais confort moyen et petit déjeuner décevant avec un choix restreint

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée et vos remarques concernant le petit-déjeuner remontées au service Marketing, qui vient juste de mettre en place ce nouveau petit-déjeuner. C'est bien de leur faire le retour client de ce qu'ils ont imaginés. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bérengère du Bot Directrice IBIS STYLES PERPIGNAN CANET EN ROUSSILLON

  • Avatar Loulou.
    5 / 5
    Le 08/09/2018 à 05:18

    Accueil très sympathique. Personnel au top. L hôtel est très bien situé, très propre et très agréable. Le petit déjeuner est très varié. Je recommande vivement.

  • Avatar Jean-Christophe.I
    4 / 5
    Le 29/01/2020 à 15:43

    Très bel hôtel et belle chambre, par contre dommage qu au niveau du bar pour manger le soir il manque beaucoup de choses sur la carte proposée

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Bérengère du Bot Directrice IBIS STYLES PERPIGNAN CANET EN ROUSSILLON

  • Avatar Max.r
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 11:43

    Très bien

  • Avatar bordet.r
    5 / 5
    Le 23/03/2021 à 09:19

    Cet hôtel est petit mais bien situé. Je ne peux en dire plus car fermé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Bérengère du Bot Directrice IBIS STYLES PERPIGNAN CANET EN ROUSSILLON

  • Avatar Irene.o
    4 / 5
    Le 17/06/2019 à 09:18

    Hôtel agréable, avec terrasse et ou piscine, même simplement pour bavarder entre amis devant une boisson Les chambres ne sont pas très grandes mais confortables, douche un peu étroite Très belles vues selon le côté du couloir Petits déjeuners assez variés , plusieurs sortes de pains, des céréales, des viennoiseries, jus et salade de fruits frais Aimable accueil

  • Avatar Remy.e
    4 / 5
    Le 07/01/2020 à 16:34

    Bonne literie, hôtel propre et calme. Déjeuner copieux avec produits de qualité. Seul bémol oreillers trop fermes !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Bérengère du Bot Directrice IBIS STYLES PERPIGNAN CANET EN ROUSSILLON

  • Avatar DIEDHIOU.e
    4 / 5
    Le 22/11/2018 à 12:33

    Bon séjour dans cet établissement j'espère pouvoir revenir en été pour essayer la piscine. Le point faible est qu'il n'y a pas de restaurant au sein de l'hôtel même si ils proposent des plateaux.

  • Avatar Saleira.r
    5 / 5
    Le 07/06/2019 à 17:28

    Personnel accueillant. Chambre très spacieuse. Hôtel de qualité, propre. Très bonne literie. Nous recommandons cet hôtel.

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 21:24

    Très bien Bon pdj Piscine bien Double chambre familiale très pratique

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Bérengère du Bot Directrice IBIS STYLES PERPIGNAN CANET EN ROUSSILLON

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 25/06/2020 à 10:35

    Très bien accueilli et notre chambre très bien placée pas de bruit dans le couloirs la nuit et surtout facile accès depuis l autoroute sortie 40 leucate merci a l'équipes

  • Avatar Laura.S
    4 / 5
    Le 21/06/2018 à 23:44

    Hôtel à l’extérieur de la ville de Canet Tarif 85 la nuit pour une personne ou 95 la chambre pour deux sachant que c’est les mêmes chambres Le petit déjeuner est inclus et très copieux La plage est loin impossible d’y aller à pied sauf si vous aimez marcher petit train qui s’arrête devant mais payant Le parking est gratuit les chambres sont propres et climatisé Le personnel est souriant et agréables Hôtel bien décoré assez sympa et surtout très belle piscine

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ces commentaires. La tarif de la chambre diffère car nos prix sont tous avec petit-déjeuner inclus. Il faut compter le 2ème petit-déjeuner. A très bientôt

  • Avatar Philippe.I
    4 / 5
    Le 26/05/2021 à 19:46

    Hôtel très bien situé à l'entrée de Canet en Roussillon. Personnel attentionné et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Bérengère du Bot Directrice IBIS STYLES PERPIGNAN CANET EN ROUSSILLON

  • Avatar Lylou.e
    3 / 5
    Le 11/08/2020 à 07:39

    Personnel très aimable à l écoute ,niveau propreté pas très propre poussière et toile d araignée a l arrivée dans notre chambre dommage

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bérengère du Bot Directrice IBIS STYLES PERPIGNAN CANET EN ROUSSILLON

  • Avatar Sofia.l
    2 / 5
    Le 07/08/2018 à 12:10

    j ai passé 2 nuits dans cet hôtel, la première s est bien passé mais la 2nd etait horrible, des jeunes fous sorti de boîte ont mis le basard, ils se sont mis à hurler à 6h du matin .le personnel a fait ce qu il fallait pour les virer mais n ont rien fait pour fidéliser la clientèle, nous devions rester une nuit de plus mais sommes partis dans la mâtiné. Domage

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ces commentaires. Sachez qu'une plainte a été déposé contre ces personnes, mais malheureusement, nous ne sommes pas responsables de l'éducation des clients ! Nous avons fait le nécessaire pour que le calme revienne en leur demandant de partir. La fidélisation clients ne passent pas par le financier, puisque dans notre monde actuel, tout est régie par l'argent et demander un geste commercial est devenu malheureusement la normalité. Mais plutôt par la relation client, la qualité du service et la réactivité du personnel, chose qui se raréfie de plus en plus ! A très bientôt.

  • Avatar ALINE.
    4 / 5
    Le 15/12/2018 à 17:28

    Très facile de trouver cet hotel à Canet en Roussillon ,il est grand,, très bien situé et accessible en fauteuil .Le personnel est accueillant . Cet hotel possède de grandes salles pouvant servir pour des séminaires ou des réunions .

  • Avatar Dominika.a
    5 / 5
    Le 23/08/2017 à 13:19

    L'hôtel très bien pensé pour un séjour en famille, des tables à disposition et thés au RDC, coin de jeux pour les enfants, piscine avec une partie peu profonde pour les enfants Bien situé, (une bonne pizzeria à 50 m de l'hôtel) le parking et le petit déjeuner de bonne qualité inclus dans le prix Très propre et avec design moderne L'équipe sympathique, disponible, avec le sens de contact Franchement ça fait du bien! Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Merci !!! Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour s'est très bien passé! C'est un vrai plaisir de savoir que l'on contente nos clients ! A très bientôt alors dans votre IBIS STYLES Canet !

  • Avatar Andre.A
    5 / 5
    Le 10/09/2019 à 14:14

    Accueil très agréable .chambre très bien aménagée avec un grand lit.Piscine abritée. Petit déjeuner très copieux et gratuit. À recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci. Cela nous fait très plaisir ! A bientôt

  • Avatar Patricia.h
    4 / 5
    Le 03/06/2021 à 14:14

    Les chambres son jolies le. Personnel très sympathique et souriant

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Bérengère du Bot Directrice IBIS STYLES PERPIGNAN CANET EN ROUSSILLON

  • Avatar Marjaury.A
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 20:52

    Personnel accueillant et souriant Chambre très propre

  • Avatar Jennifer.a
    2 / 5
    Le 20/08/2021 à 09:20

    Ménage laisse à désiré et literie plus que médiocre reparti avec un bon mal de dos au bout d'une semaine ... nous n'y retournerons pas !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bérengère du Bot Directrice IBIS STYLES PERPIGNAN CANET EN ROUSSILLON

  • Avatar Doudou.o
    5 / 5
    Le 29/08/2018 à 23:57

    Super hôtel! Très propre avec sa piscine et la salle de sport c'était top, personnel très agréable

  • Avatar Raymond.i
    5 / 5
    Le 30/05/2019 à 21:36

    Très bien , rien à dire . 2 nuits passées Place parking : ok Literie : ok Emplacement : facile à trouver et à partir Petit Déjeuner : très bien Compliments à tous

  • Avatar Jauneau.l
    5 / 5
    Le 13/12/2017 à 19:23

    Très bel hôtel moderne entièrement rénové. Accueil au top et personnel très pro et agréable.

  • Avatar Stephane.0
    5 / 5
    Le 08/02/2019 à 11:45

    Accueil très aimable. Propreté excellente. Chambre grande et fonctionnelle. Rapport qualité prix parfait.

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Ludovic.O
    5 / 5
    Le 09/09/2018 à 05:37

    Hôtel propre. Bon qualité prix, petit déj compris dans le prix systématiquement. Je recommande.

  • Avatar raymond.i
    5 / 5
    Le 05/04/2019 à 13:48

    Accueil très Sympa, bons conseils pour se promener aux alentours. Hôtel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ces encouragements. A très bientôt

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 140 Av. des Hauts de Canet
  • 66140 Canet-en-Roussillon
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–15:00 19:00–22:00
Mardi 10:00–15:00 19:00–22:00
Mercredi 10:00–15:00 19:00–22:00
Jeudi 10:00–15:00 19:00–22:00
Vendredi 10:00–15:00 19:00–22:00
Samedi 10:00–15:00 19:00–22:00
Dimanche 10:00–15:00 19:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité