Hôtel Les Sables

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Les Sables Canet-en-Roussillon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Les Sables à Canet-en-Roussillon

Hôtel simple avec chambres sobres, piscine extérieure chauffée et restaurant-bar rétro. Hôtel sobre, piscine extérieure chauffée.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Dylan.a
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 14:38

    Le changement de propriétaire de cette hôtel n’a pas fait de bien… petit déjeuner à 10€/pers médiocre. L’accueil et l’ambiance totalement différente, nous allions dans cette hôtel depuis de nombreuses années, nous mettrons plus jamais les pieds dans cette hôtel ! Je déconseille fortement…

  • Avatar Emilie.O
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 06:54

    Gérant très accueillant et sympathique ! Hôtel avec beaucoup de charme, les chambres tout autant , et très propre ! Situation géographique idéale ! Je recommande fortement !

  • Avatar Laurence.a
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 10:49

    Petit hôtel sympathique. Personnel très professionnel et très aimable...à vos petits soins ! Hôtel bien placé, près des restaurants, de la mer... Chambre spacieuse et petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Toute l’équipe est ravie de savoir que votre séjour fût une réussite. Il est primordial pour le personnel que vous vous sentiez comme chez vous à l’Hôtel Les Sables. Chaleureusement, L’équipe de l’Hôtel Les Sables.

  • Avatar sylvain.i
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 19:43

    Il est dommage d avoir bénéficié d une chambre non conforme à la présentation du lieu ... pas de douche mais une baignoire et une salle de bain vintage .. oui elle va être refaite .. mais pas pour nous .. vraiment dommage..

  • Avatar Rocher.
    1 / 5
    Le 13/05/2022 à 11:22

    Accueil OK Mais le reste reste à désirer. Distributeur de gel douche vide, draps de lit écœurant, chambre sale, baignoire moisie. Pour couronner le tout, l’hôtel n’est pas surveillé le soir à partir de 20H, nous avons eu le droit à la visite d’inconnus dans l’hôtel jusqu’à très tard dans la nuit et qui ont déclenché l’alarme incendie à 2H30 du matin. Chaque année nous venons à Canet, c’était la première fois que nous venions dans cet hôtel et bien ça en sera la dernière.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, nous sommes désolés de cette si mauvaise expérience. L'hôtel est surveillé 24H/24 et sous vidéo surveillance. De jeunes supporters d'une équipe adversaire à celle que l'on hébergeait ont trouvé une parade pour venir déclencher l'alarme... Une erreur de jeunesse que le président de leur club a condamné... Ces jeunes gens sont venus présenter leurs excuses. Nous comprenons votre mécontentement. Cela dit, nous sommes très surpris des problèmes de propreté que vous avez rencontrés. Vous manifester auprès de la réception aurait permis de régler tout cela pour que vous puissiez profiter de votre séjour. Ne retrouvant pas votre nom dans les plannings, il nous est impossible de vous contacter pour échanger sur ces points. En effet, l'hygiène est une priorité, literie et draps sont neufs et ce que vous relatez n'aurait donc pas été relevé lors du contrôle des chambres... IL est donc primordial pour nous de faire la lumière sur ce désagrément à des fins de formation. Nous sommes a votre entière disposition pour échanger. Julie M

  • Avatar Carine.u
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 08:01

    Hôtel très propre, accueil sympathique et familial, hôtel pratique et agréable avec un parking fermé et proche de tout , à connaître et nous on reviendra

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Toute l'équipe est ravie de savoir que votre séjour fût agréable. Chaleureusement, L'équipe de l'Hôtel Les Sables.

  • Avatar Mymy.u
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 14:16

    A 2 pas de la plage et du centre ville ..enfin un endroit où l'accueil et la qualité des chambres est exceptionnel... Une terrasse semi ouvragée avec une piscine sans vis a vis Le personnel est bien veillant il vous conseillé les restaurants à découvrir Je recommande sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Toute l'équipe est ravie de savoir que votre séjour fût une réussite. Chaleureusement, L'équipe de l'Hôtel Les Sables.

  • Avatar frederic.a
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 07:01

    Petit hôtel très sympa proche de tout plein centre, personnel adorable, petit déj au bord de la piscine, parking intérieur ( on en moto c'est plus rassurant !), ambiance lounge et tarif très compétitifs ! On reviendra !

  • Avatar Hugo.a
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 19:58

    Chambre spacieuse et propre , les petits déjeuné sont copieux avec du choix et en plus possibilité de petit dej en terasse à coter de la piscine . Le personnel est serviable !!

  • Avatar Corinne.U
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 08:45

    L'hôtel est idéalement situé. La chambre était très confortable et le personnel est très chaleureux. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Corinne, Merci pour votre commentaire. Toute l'équipe est ravie de savoir que votre séjour fût une réussite. C'est avec grand plaisir que vous serez de nouveau accueillie à l'Hôtel Les Sables. Chaleureusement, L'équipe de l'Hôtel Les Sables.

  • Avatar Chrystelle.i
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 13:12

    Un hôtel sympathique, très propre avec un accueil chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Toute l'équipe est ravie de savoir que votre séjour fût une réussite. Chaleureusement, L'équipe de l'Hôtel Les Sables.

  • Avatar Daniel.u
    4 / 5
    Le 25/05/2022 à 19:58

    Hôtel avec piscine et vue sur mer, le top. La chambre est spacieuse, la salle de bain douche est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Toute l'équipe est ravie de savoir que votre séjour fût une réussite. Chaleureusement, L'équipe de l'Hôtel Les Sables.

  • Avatar Séverine.O
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 15:54

    Excellent hôtel accueil chaleureux et familial, grandes chambres propres et confortables et espaces de vie conviviaux, on s'y sent comme à la maison! Mes enfants et moi avons apprécié la grande piscine et son large espace détente au calme, les petits déjeuners sous forme de buffet très copieux avec produits maisons et les conseils avisés du personnel aux petits soins. Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. La qualité de l'accueil est une valeur primordiale pour nous. Il est important pour toute l'équipe que vous vous sentiez bien à l'Hôtel Les Sables. La variété du petit déjeuner est une de nos priorités. Nous sommes ravis de savoir que la piscine a été à la hauteur de vos attentes et qu'elle vous ait plu. En effet, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l' Hôtel Les Sables qui a été témoin de plusieurs modifications. Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Les Sables

  • Avatar Christine.o
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 20:19

    3 nuits en couple, juste parfait, le personnel est très a l'écoute et très sympathique.

  • Avatar Flora.
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 11:13

    Super semaine dans cet hôtel. Le personnel est très souriant et accueillant, toujours prêt à nous rendre service. Le petit déjeuner est complet, rien à dire. La piscine est propre. Hôtel proche de la plage et dans une rue calme. Très bon rapport qualité prix. 😄

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. La qualité de l'accueil et du petit déjeuner est une de nos nombreuses priorités. En effet, l'hôtel est très bien situé par rapport à la mer. C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans notre établissement fraîchement rénové. Chaleureusement, L'équipe de l'Hôtel Les Sables

  • Avatar Didier.a
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 21:06

    Un accueil de qualité, de belles chambres avec tout le confort et un personnel au petits soins. Nous y avons passé un très bon séjour en famille. Une très belle expérience dans un hôtel vraiment sympa. Un grand MERCI au patron de m'avoir aiguillé sur un club de plongée A très bientôt Didier.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement rénové. Chaleureusement, L'équipe de l'Hôtel Les Sables.

  • Avatar magali.b
    2 / 5
    Le 29/08/2021 à 17:08

    Cliente depuis 10 ans ,je regrette les anciens propriétaires qui avaient fait de l hôtel un endroit familial agréable avec une restauration très abordable. Maintenant ,l'hôtel ne correspond plus à nos ententes ,à notre arrivée un accueil plus que médiocre et la fameuse phrase "on va parler de chose qui fache" de plus constamment en train de dénigrer les anciens propriétaires . Nettoyage des chambres mediocres ,petit déjeuner pas près à l'heure et pas suffisamment réapprovisionner. Nous ni retournerons plus.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, Bien conscients de l'importance des personnalités de Cathy et Fabrice dans votre histoire personnelle, nous ne pouvons que regretter de ne pas vous avoir satisfaits. La surprise persiste quant à votre avis sur le petit déjeuner qui diffère des tous les autres mais chacun peut avoir son point de vue. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Julie et Olivier

  • Avatar Pascal.i
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 06:58

    Un hôtel très sympathique , familial et très bien entretenu et un personnel au top.. Un petit bémol pour la restauration qui n est pas en service...mais il y a des restaurants à proximité. Je le recommande vivement A bientôt et merci pour l accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire et pour l'interêt que vous portez à notre établissement. Nous avons choisi de privilégier la qualité du petit déjeuner et vous amenez à découvrir les nombreux restaurants aux alentours et en front de mer sous nos conseils personnalisés selon vos envies et vos goûts. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois au sein de l'Hôtel Les Sables fraîchement rénové. Chaleureusement, L'équipe de l'Hôtel Les Sables.

  • Avatar Carine.o
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 18:38

    Hôtel à deux pas de la mer avec en plus la piscine quand il y a du vent ce qui est fort appréciable. Le personnel ne sait pas quoi faire pour vous faire plaisir. Petit déjeuner complet et délicieux. Une excellente adresse à Canet Sud un quartier que j'adore 😍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. La qualité de l'accueil est une valeur primordiale pour nous. Il est important pour toute l'équipe que vous vous sentiez bien à l'Hôtel Les Sables. La variété du petit déjeuner est une de nos priorités. En effet, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l' Hôtel Les Sables qui a été témoin de plusieurs modifications. Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Les Sables

  • Avatar Zeynep.e
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 20:09

    Excellent séjour, personnel très chaleureux

  • Avatar maguy.u
    1 / 5
    Le 10/07/2021 à 08:14

    Immense Déception avec le changement de propriétaires au niveau ambiance , plus de repas sur place ,plus de convivialité . A peine arrivés on demande de quelle façon on va régler notre séjour ,maladresse de la part de l'accueillant , impossible de prendre les repas sur place désormais ,et pour excuser cela on nous dit que la cuisine n'est pas aux normes ,alors que nous savons très bien que Cathy et Fabrice les anciens propriétaires étaient on ne peut plus sérieux ,nous venons à cet hôtel depuis plus de 20 ans et jamais n'avons nous eu à nous plaindre de quoi que ce soit ,alors ce changement radical nous a déstabilisés ! et peinés de ne plus vivre les bons moments et retrouver les habitués . L'hôtel ferme maintenant vers 21heures ,ce qui ne permet pas de venir au bar se rafraîchir ,faire des jeux , bavarder entre connaissances ,etc .... tout cela est négatif pour nous et ne nous incite pas à revenir!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, nous sommes sincèrement désolés que notre vision de l'accueil ne vous ait pas convenu. Nous sommes également conscients de l'importance qu'ont pris Cathy et Fabrice dans votre relation à l'hôtel; nous avons également un profond respect pour eux. C'est la raison pour laquelle nous procédons cet hiver à une totale rénovation de l'établissement, afin d'y proposer notre identité. Bois, couleur lin, esprit club de plage. Nous avons fait le choix de stopper la restauration afin de permettre à chacun de découvrir un maximum la station (forte de 187 restaurants en saison)et se concentrer sur le buffet petit déjeuner en apportant produits locaux et faits maison. En tant qu'hôtel familial, il nous a semblé opportun d'apporter des limites en termes d'horaires d'ouverture du bar afin d'assurer le calme pour les résidents. N'hésitez pas, lors d'un prochain séjour à Canet, à venir faire une nouvelle visite. Peut être notre démarche vous semblera t'elle plus valable. Chaleureusement, julie et Olivier

  • Avatar Christophe.e
    1 / 5
    Le 27/09/2021 à 20:08

    Alors comment dire en étant objectif ? Alors ne vous présentez pas avant 15 h car vous aurez comme réponse que les chambres sont en train d être faites. OK. Bon alors lorsque les femmes de menage nous réveillent à 9 h du matin pour faire la chambre que doit on penser ..... je vous laisse réfléchir. Ah mince j ai oublié que l hôtel était fermé aux clients entre 13h et 15h pour que le personnel joue au baby foot, pendant que les clients à la piscine de l hôtel attendent gentiment que les parties se termi nent pour s hydrater. Rassurez vous la piscine est bien la mais les algues aussi, je n ai jamais vu la piscine aussi verte, d habitude l eau était claire mais la j avoue (photos à l appui) que même mes enfants étaient choqués. On ne va pas parler de la restauration car il n y en a plus malgré le potentiel du lieu. Donc si vous ne voulez pas faire des rencontres conviviales, comme avant, mourir de soif au bord de la piscine option algues, et boire un coup avant d aller dans votre chambre (plus un chat apres 21h car fermé) et un bar avec des choix tres tres limités, vous serez les bienvenus dans ce DORTOIR. Quel dommage de sacrifier un tel endroit qui était recherché pour son aspect familial et bon enfant. Je vais quand même être positif sur un point le petit dej même si l on est entassé dans une petite salle. Voilà cela faisait plus de 30 ans que je venais dans cet hôtel où j avais crée des liens avec les anciens patrons et de très nombreux clients, mais il est temps de changer, quel dommage avec le potentiel de l hôtel restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, nous sommes pleinement conscient de l'attachement que vous portez avec les ancien propriétaires et ne pourrons les remplacer. Pour le reste sachez que nous faisons des travaux depuis le mois d'octobre et jusque fin mars et notamment la refection totale du système de filtration de la piscine et son chauffage. Cordialement, Julie et Olivier

  • Avatar P.t
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 17:28

    Hôtel idealement situé. Séjour d'une semaine à 3 en famille. Certe l'hôtel n'est pas recent, mais il est propre et le personnel est aux petits pour les residents alors un peu d'indulgences pour les quelques defauts surtout que l'établissement mets a dispo tables de ping pong, billard , baby foot et PISCINE .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. La qualité de l'accueil est primordiale pour nous. Il est important pour toute l'équipe que vous vous sentiez bien à l'Hôtel Les Sables. En effet, les responsables ont repris l'établissement afin de le rénover dans une ambiance plus cosy et chaleureuse. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l' Hôtel Les Sables Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Les Sables

  • Avatar Tito.
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 10:44

    Hôtel facile d'accès et très bien placé 👌 Les chambres sont propres, bien agencées et confortable. Le personnel est très agréable et les réceptionistes sont souriantes 👍 Le patron, Stéphane, est très patient et très arrangeant 👍. Les tarifs sont très corrects et abbordable en vu du placement de cet hôtel. Je recommande les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire.Toute l'équipe est ravi de savoir que vous avez passé un bon séjour. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement rénové. Chaleureusement, L'équipe de l'Hôtel Les Sables

  • Avatar Sébastien.a
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 16:52

    Un hôtel très sympa, propre et bonne literie, merci pour votre super acceuil, toute l'équipe aux petits soins, un buffet petit déjeuner très convivial et varié et du BON café, franchement cela fait plaisir, on se sent bien chez vous, nous reviendrons avec plaisir. Nath Matou et ses fleurs !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. La qualité de l'accueil est une valeur primordiale pour nous. Il est important pour toute l'équipe que vous vous sentiez bien à l'Hôtel Les Sables. La variété du petit déjeuner est une de nos priorités. En effet, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l' Hôtel Les Sables qui a été témoin de plusieurs modifications. Chaleureusement, L'équipe de l'Hôtel Les Sables

  • Avatar Marlene.o
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 17:38

    Hôtel proche de tout et surtout à 50 M de la plage. Très bien accueilli, une très bonne ambiance et des propriétaires tres serviables. Les chambres sont propres ainsi que l’ensemble de l’hôtel. Je vous le conseille fortement si vous passez vers canet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Il est vrai que la proximité avec la mer plaît énormément. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement rénové. Chaleureusement, L'équipe de l'Hôtel Les Sables

  • Avatar Constance.u
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 11:10

    Nous avons passé un super séjour à l’hôtel. Personnel très sympa et attentionné et petit déjeuner très copieux et diverse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. La qualité de l'accueil et du petit déjeuner est une de nos nombreuses priorités. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement fraîchement rénové. Chaleureusement, L'équipe de l'Hôtel Les Sables

  • Avatar Laura.e
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 13:13

    Court séjour de 3 nuits au sein de cet établissement, propriétaires et personnel sympathique, arrangeant, 3 chambres différentes, de bons et mauvais côté pour certaines ( pas de mini bar dans chaques chambres dommage avec cette chaleur, chambre très propres dommage qu’elles soient plus trop au goût du jour elles font un peu vieillottes, un peu de rafraîchissement serait vraiment un plus j’aurai mis la note de 5 ! Le gros point positif la proximité de la plage je dirais 50m et de tous les commerces , restos, … pas utilisé la voiture de tous notre séjour, peu de place sur le parking mais possibilité de trouver des places gratuites autour surtout le soir une fois les gens partis de la plage, rue calme et piscine très agréable, beaucoup de transat! Merci pour votre accueil et votre disponibilité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous procédons cet hiver à de nombreux travaux de rénovation afin d'apporter une touche de modernité sans pour autant trahir l'esprit authentique de l'établissement. Nous espérons que vous aurez l'occasion de venir les voir. Cordialement, Julie et Olivier

  • Avatar Val.e
    4 / 5
    Le 10/09/2019 à 17:29

    Très bon grand week-end dans cet hôtel. Accueil chaleureux, les gérants toujours prêts à rendre service, à nous renseigner. Très bonne literie, maintien ferme, bâtiments très propres, chambres irréprochables. Le seul bémol effectivement, déjà dit dans les avis précédents, mais qui n'est pas essentiel, c'est la rénovation de certains éléments qui vieillissent un peu (porte de meuble ou mitigeur un peu durs) mais le confort, la bonne humeur et la propreté sont là, c'est l'essentiel. Je recommande cet établissement.

  • Avatar Karine.u
    2 / 5
    Le 10/06/2019 à 07:24

    Pour ma part l'hôtel manque de rafraîchissement les chambres sont un peu vieilles couverture et dessus de lit à retirer il vaudrait mieux des couettes les prises et les interrupteurs à changer également surtout qu'elles ne tenaient pas au mur peux être dangereux. Trop de bruit, mal insonorisé en plus des gens qu'ils ne respectent rien, le rideau de la douche à supprimer il vaudrait mieux investir dans une cabine fermée. Le positif climatisation et balcon, la piscine mais pas trop chauffée manque quelques degrés

  • Avatar Natacha.e
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 13:34

    Très bon emplacement et très bon accueil de la part du gérant de l'établissement. Chambre très propre...Petit déjeuner au top !!! Nous reviendrons 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. La qualité de l'accueil et du petit déjeuner sont une de nos nombreuses priorités. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement fraîchement rénové. Chaleureusement, L'équipe de l'Hôtel Les Sables

  • Avatar Dimitri.r
    5 / 5
    Le 03/05/2019 à 12:26

    Très bon accueil de la part des gérants. Ce sont des personnes avec qui il est agréable de discuter. Le petit déjeuner (bien qu’il ait été mal noté auparavant par d’autres clients) se trouve être honnête pour le prix et copieux au final. Les chambres sont propres. L’hôtel ayant plusieurs chambres de libres nous avons pu choisir la vue que nous voulions. Autrement, bâtiment très calme. Bref, que du bonheur rien a dire ! Bravo. Je recommande fortement cet hôtel.

  • Avatar Sandra..
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 14:26

    Personnel très acceuillant, sympatique et très serviable!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Toute l'équipe est ravie de savoir que votre séjour fût une réussite. Chaleureusement, L'hôtel Les Sables.

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 08:26

    Nous avons passé un séjour magnifique dans cet hôtel à proximité de tout. Madame et Monsieur sont très accueillant et sympathique, orienter clientèle et c'est très appréciable. Les chambres sont vraiment propre chaque jours et dans le moindre détail, la climatisation est aussi appréciée. Merci pour votre générosité et ne changer rien😉.

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 09:45

    Second séjour dans cette hôtel familial juste extraordinaire un personnel exceptionnel une équipe géniale et un Stéphane juste au top merci pour tout ça a très vite.. Carole Estelle et Laurent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. La qualité de l'accueil est primordiale pour nous. Il est important que vous vous sentiez chez vous à l'Hôtel Les Sables. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement rénové. Chaleureusement, L'équipe de l'Hôtel Les Sables

  • Avatar M..
    5 / 5
    Le 18/09/2019 à 09:47

    du 3 au 14 septembre nous avons passé un séjour dans cet hôtel à proximité de la plage et des restaurants. Chambre agréable et propre, bonne literie. Les patrons sont des personnes charmants, la bonne humeur est au rendez vous tous les jours. Merci pour votre accueil

  • Avatar Françoise.a
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 06:53

    Le changement de propriétaire est une aubaine, l'accueil est plus chaleureux, chambres propres et personnels sympathiques. J'y reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. La qualité de l'accueil est primordiale pour nous. La propreté des chambres est également notre priorité. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement fraîchement rénové. Chaleureusement, L'équipe de l'Hôtel Les Sables

  • Avatar Valerie.o
    5 / 5
    Le 24/07/2018 à 11:56

    Excellent hôtel! Accueil très chaleureux, hébergement de qualité, emplacement idéal à 50m de la plage. Restauration délicieuse et copieuse. Meilleur hôtel de la région en rapport qualité/prix. Nous revenons chaque année!

  • Avatar Léna.
    4 / 5
    Le 30/07/2020 à 16:48

    Hôtel idéalement placé, 50 mètres de la plage. Piscine au top, très propre. Personnel agréable. Le balcon est un vrai plus.

  • Avatar Sarah.a
    4 / 5
    Le 15/08/2020 à 10:46

    Trés bon hotel propre.matelas trés confortable et vue sur la mer.petit déjeuner bon et rapport qualité/prix. Personnel sympa et convivial

  • Avatar Jeannot.a
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 11:05

    4 etoiles non pas pour l etablissement mais pour les gerants de l etablissement a l ecoute et vraiment sympathique .... parfait pour 1 nuit !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. La qualité de l'accueil est une priorité pour nous. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement rénové. Chaleureusement, L'équipe de l'Hôtel Les Sables

  • Avatar Helene.a
    3 / 5
    Le 22/08/2018 à 11:43

    2e année que nous venons avec nos 2 enfants en bas âge. Accueil super hôtel et resto propre hôtel d habitués avec qui il est donc facile de sympathiser car familial établissement de petite taille à proximité immédiate de la plage des commerces... Nous reviendrons

  • Avatar Ercan.i
    1 / 5
    Le 27/07/2020 à 20:16

    Hôtel vieux et sale des cafard présent dans les sale bain aucune rénovation et aucune mesure de sécurité pour le COVID-19 personnel rascite je ne recommande pas cette hôtel aux étrangers car vous aurez des propos rascite par la hôtesse de l’hôtel qui se prend pour .... cette hôtel et réserver spécialement au babtou je leur souhaite quand même bon courage pour le travail médiocre

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 16:02

    Très bon accueil chambre no 40 balcon vue de la mer en latéral, frigo, piscine hôtel familiale chambre très propre hôtel bien entretenu je vous conseil

  • Avatar franck.a
    3 / 5
    Le 20/08/2018 à 11:41

    Chambres très propre mais un peu ancien par contre la piscine laisse a désirer .il a du vert sur le bord de la piscine.par contre très bonne accueil et très bon petit déjeuner très copieux.je recommande même pour les grandes familles ou nous nous étions 5 .

  • Avatar Isabelle.l
    5 / 5
    Le 19/08/2017 à 07:29

    habituésà cet hôtel depuis des années toujours aussi bien reçus très convivial les repas et petits déjeuners super bons et l'accueil très chaleureux et les chambres climatisées et très propres je note 10/10 pour Cathy et Fabrice

  • Avatar Michel.A
    5 / 5
    Le 01/07/2017 à 09:06

    Accueil très chaleureux et très avenant, hôtel propre, près de la mer, promenade très agréable à pied, seul le temps n'était pas de la partie, mais personne n'y peu quelque chose. Etablissement vivement recommandé pour un séjour en roussillon

  • Avatar Maxime.A
    4 / 5
    Le 27/06/2019 à 13:20

    Bon hôtel, très bien placé, bon accueil, balcon à notre chambre climatisée, propre, idéal pour notre nuit de passage à Canet !

  • Avatar Liliane.o
    5 / 5
    Le 04/08/2018 à 16:43

    Chambre spacieuse propre et climatisee Piscine extra Restauration sur place simple mais de qualité Patronne adorable Nous avons déjà programmé notre semaine pour l an prochain😎😎👍👍

  • Avatar Laura.u
    4 / 5
    Le 25/09/2017 à 10:51

    Vous ne pouvez pas rêver mieux pour être accueilli dans la bonne humeur et passer un agréable séjour. Petit bémol sur l'acoustique, on entend ce qu'il se passe dans le couloir

  • Avatar stephane.i
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 10:34

    Client il y a 20 ans...les garrigues je crois propriétaire avec leur fille... j'aimais leur simplicité.la plage non loin.jespere revenir.

  • Avatar Gali.e
    4 / 5
    Le 11/07/2019 à 13:36

    Les patrons sont très accueillants et sympathique, on recommande cet hôtel tranquille et très propre.

  • Avatar M.france.r
    5 / 5
    Le 12/08/2017 à 07:08

    Rien a dire tout est parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour à l'hôtel se soit passé dans les meilleures conditions. En effet, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l' Hôtel Les Sables qui a été témoin de plusieurs modifications. Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Les Sables

  • Avatar Chloé.r
    1 / 5
    Le 24/08/2019 à 16:46

    Cette hôtel et cher pour se que c est petit parking ou on peut même pas stationné petit déjeuné très très simple

  • Avatar Marcos263466.
    3 / 5
    Le 23/03/2019 à 13:10

    À 200m de la plage, piscine sympa. Chambres moyennes. Petits déjeuners pas top.

  • Avatar Philycitation.
    5 / 5
    Le 11/08/2018 à 06:44

    Super hôtel à 2 pas de la plage, l'équipe toujours aussi accueillante, un lieu où nous revenons régulièrement sans problème.

  • Avatar alexandre.a
    5 / 5
    Le 12/12/2018 à 08:24

    Hôtel très bien situé, et patrons et personnels très sympathiques.

  • Avatar Sandra.I
    5 / 5
    Le 03/07/2017 à 15:38

    Proche de la plage et du centre. Super accueil. Possibilité de se restaurer sur place à moindre prix. Propreté des chambres et de la literie.

  • Avatar valérie.l
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 13:58

    Sejour tres agreable. Nouveaux proprietaires sympathiques. Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Toute l'équipe est ravi de savoir que votre séjour s'est bien déroulé. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement rénové. Chaleureusement, L'équipe de l'Hôtel Les Sables

  • Avatar suzanne.i
    5 / 5
    Le 28/06/2019 à 11:43

    cest un hôtel unique à Canet...beaucoup de stars on passés un séjour dans cet hôtel.donc sa veut tout dire...

  • Avatar HLDL.o
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 21:07

    Super établissement ! Merci à l équipe pour l accueil !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. La qualité de l'accueil est primordiale pour nous. Il est important pour toute l'équipe que vous vous sentiez bien à l'Hôtel Les Sables. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l' Hôtel Les Sables fraîchement rénové. Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Les Sables

  • Avatar Serge.h
    4 / 5
    Le 19/05/2018 à 09:40

    La convivialité des propriétaires est exemplaire... petite cuisine sympathique...nous fait oublier le petit côté rétro de la déco... je vous me recommande...

  • Avatar Ti.u
    5 / 5
    Le 12/05/2019 à 15:26

    Super séjour, cadre cool ! Cathy et tout le monde très sympathique.

  • Avatar Pascale.a
    4 / 5
    Le 03/09/2019 à 16:31

    Accueil agréable et Déco rétro. Bonne literie et grande chambre confortable.

  • Avatar Vio.i
    5 / 5
    Le 22/08/2018 à 16:04

    Bel hôtel avec un emplacement idéal piscine au top et les gérants super agréable

  • Avatar Fabrice.t
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 09:37

    Bel établissement personnel agréable Propriétaires au top très gentils

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et pour l'interêt que vous portez à notre établissement. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau une fois l'hôtel rénové. Chaleureusement, L'équipe de l'Hôtel Les Sables

  • Avatar Aline.a
    5 / 5
    Le 17/03/2018 à 13:49

    Les chambres très coloré à mon goût j'adore très belle hôtel 👍

  • Avatar Patricia.i
    5 / 5
    Le 27/08/2017 à 13:24

    Super agreable Les proprietaires super gentil Petit dejeuner copieux A venir

  • Avatar Emiliegauz.m
    5 / 5
    Le 24/06/2016 à 18:23

    Super ambiance dans cette hôtel tout est nickel !

  • Avatar Pascal.o
    5 / 5
    Le 25/04/2018 à 18:58

    Très bon Hôtel, accueil et sympathie des gérants.

  • Avatar selynne.o
    1 / 5
    Le 18/03/2018 à 18:08

    Bof un hôtel lambda ... j'ai mis une étoile parceque c'est obligé de mettre une note .

  • Avatar Véronique.U
    5 / 5
    Le 22/07/2020 à 20:55

    Très bon hôtel bien placé

  • Avatar Marie-adeline.a
    3 / 5
    Le 13/07/2019 à 15:07

    C'est la deuxième fois qu'on vient avec des amies très bonne accueille

  • Avatar michele.i
    1 / 5
    Le 15/11/2018 à 08:29

    Ça pue la javel et le veilleur et le Mr à la réception ne sont pas très aimable... G regretter 😒

  • Avatar Emile.i
    3 / 5
    Le 10/06/2019 à 07:44

    Hôtel familiale, correct et propre. À retenir

  • Avatar Céline.o
    5 / 5
    Le 21/07/2017 à 09:17

    Emplacement idéal, accueil chaleureux, ambiance familiale, je recommande !!!!👍

  • Avatar Fabienne.u
    5 / 5
    Le 22/07/2017 à 19:03

    Un accueil défiant toute concurrence 😉et de superbes services ☺on est déjà venus l'an dernier et on reviendra encore. ......

  • Avatar David.l
    5 / 5
    Le 26/08/2019 à 07:52

    Hôtel très bien personnels très sympathique

  • Avatar CMB.M
    4 / 5
    Le 27/05/2018 à 08:51

    Propriétaire accueillant et disponible .lit confortable

  • Avatar Christian.O
    5 / 5
    Le 26/07/2018 à 09:33

    Bon accueil, chambre climatisé

  • Avatar Jean-michel.e
    4 / 5
    Le 24/08/2020 à 21:37

    Acceuil hyper sympa..je recommande..

  • Avatar Morland.r
    5 / 5
    Le 06/07/2018 à 10:29

    Acceuil parfait. J'ai adoré

  • Avatar Bernard.r
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 19:07

    Bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement rénové. Chaleureusement, L'équipe de l'Hôtel Les Sables

  • Avatar Clovis.a
    5 / 5
    Le 10/02/2020 à 17:16

    Vraiment très bien

  • Avatar Borsato.i
    4 / 5
    Le 21/08/2020 à 17:47

    Tres bon accueil

  • Avatar isabelle.a
    4 / 5
    Le 08/08/2020 à 11:46

    TB et Tres Propre

  • Avatar Tofe.o
    4 / 5
    Le 08/04/2019 à 16:43

    Très bien courtois

  • Avatar maxime.a
    4 / 5
    Le 09/07/2015 à 10:54

    Bon rapport qualité prix

  • Avatar S.f
    4 / 5
    Le 27/06/2018 à 19:59

    Convenable et patron sympa

  • Avatar pascal.o
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 11:25

    👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Les Sables

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 26/03/2021 à 19:22

    Super lieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement rénové. Chaleureusement, L'équipe de l'Hôtel Les Sables

  • Avatar Cedrick.a
    4 / 5
    Le 07/07/2018 à 09:47

    très sympas

  • Avatar daniel.a
    4 / 5
    Le 02/05/2018 à 10:37

    Très accueillant

  • Avatar marc.o
    5 / 5
    Le 04/06/2019 à 08:32

    Très bien

  • Avatar Jacqueline.e
    3 / 5
    Le 09/10/2017 à 19:25

    Endroit chaleureux

  • Avatar Stéphane.a
    5 / 5
    Le 18/06/2019 à 12:39

    Acceuillant et humain

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 20/08/2017 à 21:19

    Hôtel familial

  • Avatar mohamed.o
    4 / 5
    Le 19/06/2022 à 07:10

    Bonjour hôtel très sympathique équipe accueillante a l'écoute l'état des chambres propre à proximité de tous commerces je conseille vraiment cette hôtel et nous reviendrons les enfants se sont régalés

  • Avatar Pedro.a
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 16:19

    Au top Calme,simple, propre, coin piscine agréable. Accueil chaleureux Merci

  • Avatar Cerise.o
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 08:15

    Très bien accueillies, le personnel est très sympa. Nous avons appréciés notre WE. Hôtel proche de la mer, même pas 5min à pieds. Rapport qualité prix très bon.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–15:00 19:00–22:00
Mardi 10:00–15:00 19:00–22:00
Mercredi 10:00–15:00 19:00–22:00
Jeudi 10:00–15:00 19:00–22:00
Vendredi 10:00–15:00 19:00–22:00
Samedi 10:00–15:00 19:00–22:00
Dimanche 10:00–15:00 19:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Fanal

    (99 Avis)

    Belles tapas. Aucune prétention. Personnel amical. Bonne ambiance avec les grandes portes ouvertes sur la vie de rue qui passe. Grande crème catalane ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Restaurant Cara Sol

    (100 Avis)

    Un superbe cadre, la nourriture y est excellente et le serveur agréable, souriant et très sympathique. Bref une adresse à connaître !!!...

  • Latest Listing

    Château du Parc Ducup

    (63 Avis)

    Très mal géré ...

  • Latest Listing

    L'Orangerie

    (11 Avis)

    Propriétaire très sympathique, petit déjeuner copieux et varié, grande chambre et très bien équipée, mais cela aurait pris un peu plus de nettoyage à mon goût (les pales du ventilateur avec poudre incorporée et le rideau de douche avec des taches noires). ...

  • Latest Listing

    Domaine Sant Marti

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Imagine Roussillon

    (10 Avis)

    Parfaitement français, richesse de la nature et du boutiqué. ...

📅 Vérifier la disponibilité