Hôtel Saint-Georges & Spa
- 4.1
- hôtels
- Chalon-sur-Saône
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Saint-Georges & Spa à Chalon-sur-Saône
Chambres contemporaines dans hôtel de charme du XIXe siècle avec brasserie chic, spa et Wi-Fi gratuit. Hôtel de charme chic, spa et brasserie.
Tags: Restaurant, Institut de beauté, Hôtel,
Les avis (100)
-
Brendan.l4 / 5Le 28/02/2022 à 21:12
Nus y avons fait étape une nuit en famille. L'hôtel est très chic, le personnel est accueillant et efficace, la chambre parfaitement propre, joliment décorée et les lits était de bonne qualité, fermes mais confortable. L'hôtel était silencieux et nous avons bien dormi. Nous avons apprécié la machine a expresso à disposition dans la chambre. La salle de bain était immense, avec une baignoire dans dans les même proportions. Je crois que j'aurais préféré une simple douche. Il manque juste dans la chambre un peu de rangement pour les affaires. Le petit déjeuner buffet est très varié et de bonne qualité. Parfait pour bien démarré la journée.
-
Jean-Marc..5 / 5Le 11/06/2022 à 09:18
Chambre confortable, Bien équipée, calme. Parking privatif appréciable. Equipe très sympathique, bienveillante et arrangeante pour les petits services. Petit déjeuner complet et varié. Dîner bistrot simple, maison et produits frais ...et adaptation aux allergies sans difficultés. Très bon séjour, très agréable. A recommander.
-
D.2 / 5Le 16/01/2022 à 02:02
Environnement sympa et personnel d'accueil agréable. En revanche, salle de bain glaciale !! La clim de la chambre éteinte et chauffe moyennement. Le petit déjeuner est bon et varié. En revanche, l'une des employées de salle n'est pas agréable du tout, stressée, ne véhicule aucune amabilité malgré son efficacité
-
Benoit.i5 / 5Le 15/06/2022 à 19:05
Hôtel bien situé juste en face de la gare. L'établissement est bien tenu et a bénéficié d'une rénovation récemment. La décoration est stylée, chic et soigné. Les chambres sont impeccables et la salle de bain très bien conçue. Le gros point fort de cet hôtel c'est son personnel ! L'équipe est agréable, professionnelle et fait preuve d'une grande courtoisie avec les clients. Ils sont toujours prêts à rendre service aux client ce qui donne un petit coté conciergerie vraiment appréciable. Le petit déjeuner est bien et la dame qui s'en occupe fait vraiment tout pour que les clients ne manquent de rien. On se régale dans une salle agréable. Seul petit bémol, le wifi mériterait un peu plus de puissance... Je retournerai avec plaisir à l'Hôtel Saint-Georges :-)
-
Fabien.o3 / 5Le 30/03/2022 à 14:41
Nous avons bien mangé mais comme nous nous attendions à une cuisine gastronomique au lieu d'une cuisine bistrot, la note est élevé par rapport au niveau d'excellence. Nous avons apprécié le vin même si la carte n'est pas à jour. J'avais choisi un Montagny premier cru et on nous a proposé un Saint Romain à la place.....
-
thierry.4 / 5Le 01/04/2022 à 15:37
Hôtel propre et bien tenue, le SPA est à disposition des clients et c'est appréciable, petit bémol sur la literie, déjà c'était un lit de 120cm, certes j'étais seul mais ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu cette taille de lit à l'hôtel (même seul) c'était plutôt 160-180cm et en plus le matelas était "défoncé" résulta si je m'asseyais ou me mettait sur le coté gauche je tombais du lit par affaissement du matelas ! Pour ce qui est du restaurant le Terminus, carte très réduite mais très bon plats.
-
Sonia.e5 / 5Le 22/05/2022 à 07:22
Service au top. Que ça soit le personnel, la chambre, le spa ou même le petit déjeuner, nous n'avons pas été déçus. Nous avons même déjà réservé pour revenir! Détente assurée, je vous conseille cet hôtel les yeux fermés
-
Mireille.l5 / 5Le 04/04/2022 à 12:16
Bel établissement !! L équipe est très sympa, très pro, avec le sourire. Cuisine très bonne, le pavé de porc et sa purée un vrai delice. Petit bémol, un seul WC. Nous sommes venus en car avec 30 personnes !! Vraiment pas facile !!! Dommage
-
Sophie.e4 / 5Le 12/06/2022 à 17:11
Passé une nuit dans ce bel hôtel calme et propre. Pas eu le temps d’utiliser le spa. Personnel accueillant et sympathique. Je conseille et j’y reviendrais si l’occasion se présente.
-
Sylvie.l5 / 5Le 02/04/2022 à 13:58
Je me suis offert un massage d'une heure. Un vrai bonheur ! J'ai profité avant du sauna et du hammam. Belle expérience dans un beau cadre, calme et reposant.
-
Moi.o5 / 5Le 07/11/2021 à 15:58
Séjour parfait. Très bien accueilli, en plus ma compagne a pu bénéficier de soins directement en arrivant à l’hôtel. Les tarifs pratiqués sont plus que correct et le confort, le bien être au rendez-vous. Je recommande cet établissement. Un grand merci au restaurateur et à sa compagne pour ce moment. Signé les personnes du Doubs.
-
Nathalie.e5 / 5Le 04/02/2022 à 13:22
Déjeuner très bon,quantité qualité le sourire et l’amabilité des serveuses tout y était !! Velouté d’artichaut au chorizo bavette potatoes très bons ☺️ Un service rapide , Formule du jour à un prix plus que correct!!!une bonne adresse à retenir .merci
-
Jérôme.t5 / 5Le 22/07/2021 à 14:04
Nous avons eu une très belle chambre familiale spacieuse, bien décorée avec une vaste salle d'eau très moderne. Le personnel est agréable. Il y a actuellement des travaux de rénovation intérieure mais cela n'a pas nuit du tout à notre confort. Le restaurant sur place est de bonne qualité. Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel. Un petit parking fermé à l'arrière du bâtiment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Laurent, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux que votre séjour s'est bien passé dans notre établissement. Et nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre maison. -
Fabien.e5 / 5Le 18/12/2021 à 09:38
Très bel hotel refait à neuf. Chambre spacieuse et très propre. Personnel disponible et agréable. Très bon petit déjeuner, très varié. Excellent séjour.
-
thierry.a5 / 5Le 08/11/2021 à 19:13
Très bien le personnel très sympathique le repas délicieux la viande de mon hamburger était parfait avec un très bon goût et la tarte au chocolat un délice . L'endroit est très bien rien à dire.
-
Sandrine..3 / 5Le 01/06/2021 à 10:00
Bel hôtel propre et sain. Bonne literie. Bémol : pas de climatisation dans les chambres (pas mise en route) et en sous toit c'est limite supportable. Service en salle pour le dîner mais 1 seul menu (1 entrée 1 plat 1 dessert) pas le choix c'est très dommage ! Petit déjeuner en salle correct (mais pas de choix en jus de fruit- 1 seul). Personnel accueillant et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Effectivement nous n'étions pas encore passé en climatisation au mois de mai, le temps étant encore incertain à cette époque. Pour le dîner nous avons plusieurs choix de plats à la carte pour satisfaire notre clientèle. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Chalon sur Saône. -
Anne.o5 / 5Le 21/04/2022 à 06:07
Magnifique hôtel à 5mn du cœur de chalon, super cosy. Petit déjeuner très fourni, beaucoup de choix
-
JEAN.A5 / 5Le 09/10/2021 à 21:32
Restaurant de très bonne qualité un accueil chaleureux je vous conseille cette table ou nous avons passé une agréable soirée d anniversaire
-
Anthony.a5 / 5Le 22/10/2021 à 12:42
Un super moment passé entre amis ! Merci à toute l’équipe : cuisine et salle. Le changement complet de cadre est vraiment bénéfique ! Hâte de revenir, vraiment ! Encore merci
-
Ninie.e4 / 5Le 10/09/2021 à 16:21
Un très bel hôtel, très agréable, nous avions une chambre familiale très spacieuse et les lits sont supers confortables. L’hôtel a été refait, la chambre était bleu foncé mat, j’ai beaucoup aimé mais ça ne plait pas à tout le monde. Par contre la peinture Mat risque d’être compliquée à entretenir à la longue. La salle de bain était aussi refaite en béton ciré. Très minimaliste elle était quand même agréable mais la douche dans la baignoire sans paroi pour protéger n’est pas fonctionnel car on met de l’eau partout. Par contre nous n’avons pas du tout entendu le bruit de la circulation, un bon point! Le petit déjeuner était top, beaucoup de choix, un beau buffet! Nous avons aussi profité du sauna et du hammam, c’était sympa! Nous. Reviendrons!
-
Juliette.a2 / 5Le 08/08/2021 à 13:22
Bon accueil et cadre spacieux et propre. Nous avions une chambre double supérieure pour 120€, grosse déception en ouvrant la porte. Une chambre très "vide" sans déco, impersonnelle. Pas du tout le reflet des photos sur le site Web. De plus, pas de rangements et le tapis de douche était déchiré. Nous attendions un lit king size et nous avons eu deux lits simples juxtaposés. Enfin la climatisation n'était pas en service, donc inutilisable. Pour ce qui est du service restauration, rien à dire. C'était très bon et agréable. Pour nous le gros point noir c'est l'absence de finition dans les chambres. Même si l'hôtel est en rénovation, le prix de 120€ n'est pas justifié. Et en plus, nous avons dû payer pour le parking de l'hôtel. Mauvais rapport qualité prix selon moi, nous n'y retournerons pas et on ne recommandera pas cette adresse.
-
René.a4 / 5Le 26/07/2021 à 06:42
J'ai passé une excellente nuit au 4e étage... la chambre était parfaite, et accueil très pro... Seul bémol au restaurant ; une poignée de pommes allumettes pour accompagner le tartare de saumon. *endroit très silencieux malgré la proximité de la gare.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Janty, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour c'est bien passé. Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant les frites en accompagnement du tartare. Sachez que l'information a été transmise à notre service restauration. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre maison. -
Mr.41 / 5Le 14/06/2021 à 17:23
Je suis régulièrement en déplacement professionnel et je réserve une nuit à cet hôtel..... GRANDE DÉCEPTION. Payer 129 euros pour avoir une chambre "Confort" qui s'avère être une piaule de bonne petite, glauque et mal entretenue. Un vrai gaspillage d'argent. Une vraie désillusion en arrivant dans la chambre qui n'a rien à voir avec les photos sur internet. Comble du comble : pas de bureau ni de chaise pour travailler le soir ! Quand on est en déplacement professionnel, c'est très embêtant. J'appelle la réception avec le téléphone miteux présent dans la chambre et on me dit de venir chercher moi-même ma chaise et ma tisane. Vraiment une mauvaise soirée. Et je ne vous parle même pas du couloir sombre, tortueux et étroit avec le détecteur de mouvement pour la lumière défaillant, donc on marche dans le noir, digne d'un film d'horreur...... Je déconseille vivement cet hôtel qui reste aujourd'hui ma pire expérience d'hôtellerie.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Sachez que nous avons été très surpris et embarrassé de savoir que vous n'avez en aucun point apprécié votre séjour. Nous avons fait le nécessaire sur l’ameublement des chambres qui demandent sans cesse des améliorations pour le confort de nos hôtes. Nous avons également fait le nécessaire auprès de notre personnel. Nous espérons tout de même vous accueillir de nouveau dans notre maison... Encore toutes nos excuses. -
hstbl.s2 / 5Le 05/03/2022 à 18:00
Nous nous sommes arrêtés pour boire une bière, la réceptionniste ne s’est pas montrée tres agréable pour nous accueillir, nous servir et nous encaisser.
-
sylvie.e5 / 5Le 19/05/2022 à 18:23
Équipe chaleureuse et accueillante, aux petits soins. N’hésitez pas à réserver !
-
Bichette56.a5 / 5Le 05/03/2022 à 02:28
Hôtel très agréable, propre, service parfait, le restaurant est très bien, service au top, patron très sympathique
-
Sébastien.o5 / 5Le 30/01/2021 à 21:38
Chambres calmes et service efficace. Séjour très agréable. J'y retournerai. Le room service est excellent. Le restaurant est bon et le personnel très sympathique
-
Manuel.a1 / 5Le 03/02/2022 à 19:13
J ai tel pour un renseignement pro, la responsable m a très mal parlé. Pas du tout professionnel, on avait l impression qu elle projette ces problèmes personnels sur les autres.
-
Philippe.5 / 5Le 14/06/2021 à 14:06
Magnifique le nouveau décor est exceptionnel. La brasserie à retrouver son sens. Un repas de qualité dans une ambiance feutrèe discrète et attentionnée. Repas et accueil réussi merci au responsable de salle.. À très bientôt pour un nouveau grand moment..
-
Vince.m5 / 5Le 17/02/2021 à 16:34
Mon avis concerne le service plats à emporter. Cela fait 2 fois que je récupère mes repas auprès du restaurant saint Georges et ce fut un régal à chaque fois. Très sincèrement, manger de tels produis frais pour 9€ (2 plats) c’est abordable. Au demeurant, le personnel est très sympathique. Je recommande à 100%.
-
Valérie.a5 / 5Le 13/02/2022 à 18:26
Spa très calme, personnel au petit soins, manque plus qu'un jacuzzi 😁
-
Bertrand.i5 / 5Le 11/09/2021 à 06:50
Très bon accueil, intérieur parfaitement rénové avec goût et spa très esthétique. Personnel compétent et bonne cuisine. Excellent rapport qualité/ prix.
-
yemzorX.5 / 5Le 22/01/2022 à 08:08
Un bel endroit très accueillant, et le massage 4 mains....un vrai délice
-
PATRICIA.E1 / 5Le 23/07/2020 à 23:20
Table de 6 dîner Sans doute une erreur de casting pour le personnel non professionnel Très déçue par l’ensemble de la prestation service et cuisine erreur dans la prise de commande. Je suis déjà venue il y a quelques temps pour le déjeuner c’était mieux sans doute un souci dans la régularité du travail Le responsable et propriétaire de l’établissement n’était sans doute pas présent Bref dommage que cet établissement se dégrade !
-
Valerie.5 / 5Le 25/10/2021 à 12:33
Un midi en semaine, daurade, tartare de saumon et burger, puis tarte chocolat-amande pour tous. Excellent repas et équipe très sympathique !
-
pistache.o2 / 5Le 18/07/2021 à 12:45
Déçue de la chambre... rien à voir avec les photos sur internet. Pas de lit king size... Très petite et pas de confort. Même pas de placard pour ranger ses affaires ou mettre une robe sur un cintre. L'hôtel est en travaux... pour le même prix, il y a sûrement mieux dans Châlons. Accès au SPA fermé le dimanche, donc qd vous venez le week-end... aucun intérêt de mettre ce prix. Par contre, je mettrai 5/5 au SPA, accueil fort agréable, masseuse attentive et massage relaxante. Très propre. Sauna et Hammam avec un coin détente Avec le COVID, pensez à pendre votre livre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour dans notre maison. Sachez que des efforts sont fait régulièrement sur agencement et le confort de nos chambres, effectivement nous sommes encore en travaux, donc plusieurs finissions à effectuer. Notre espace détente (hammam sauna) est ouvert le dimanche matin de 9h00 à 12h00. En espérant vous accueillir lors de votre prochain séjour à Chalon-sur-Saône. -
Sido.5 / 5Le 30/10/2021 à 09:59
Chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner complet et copieux. Super accueil et service.
-
Julien.a3 / 5Le 27/09/2018 à 11:31
Cet avis concerne uniquement le restaurant. Le restaurant est correct dans le sens où les plats sont bons et le vin également. Au vu du prix, on s'attend à des plats au dessus de ça et suffisamment copieux ce qui n'est pas le cas ici. Le service est agréable. Il y a un très grand choix de vin. Pour cette gamme de prix, vous pouvez trouver bien mieux.
-
Moh.l5 / 5Le 26/01/2022 à 15:58
très propres , bon personnelle,je recommande pour tout le monde
-
Gérald.E5 / 5Le 17/10/2021 à 14:15
Hôtel entièrement refait. Prestations très bien. Petit bémol sur la machine à café qui est une catastrophe au petit déjeuner. Hôtel à recommander
-
Vin.e5 / 5Le 30/10/2021 à 15:22
Magnifique hôtel restaurant au top personnel pro et d une grande gentillesse,chambre cosi et confortable Rien à redire! Merci
-
Guillaume.o5 / 5Le 19/02/2022 à 11:53
Un très bon accueil, une équipe chaleureuse,et souriante et en très bon rapport qualité prix 🖖
-
deborah.e5 / 5Le 09/07/2021 à 10:43
Je remercie l'équipe de l'hôtel Saint Georges pour leur dévouement, gentillesse et professionnalisme, j'ai pu être entouré, aiguillé, pour toutes mes demandes pour un évènement juillet 2021, de très belles chambres, TRES spacieuses, tout est vraiment parfait je recommande les yeux fermés. Un grand merci encore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Benichou, nous sommes heureux de vous avoir accueilli dans notre établissement et espérons renouveler l'expérience dès que possible. Belle journée à vous ! cordialement -
Clémence.o5 / 5Le 28/04/2022 à 15:01
Soin au spa très agréable, je recommande ++
-
Tobias.t3 / 5Le 07/08/2021 à 21:15
Potentiellement sympa, mais très bruyant. Petit déjeuner digne d’un hôtel Formule1, donc pas en adéquation avec le prix des chambres.
-
mamie.i5 / 5Le 14/12/2019 à 10:01
restaurant qui nous régale aussi bien dans l'assiette que par l'accueil et la gentillesse du personnel.Nous y allons souvent et c'est toujours un plaisir.
-
Tempète.e1 / 5Le 15/07/2021 à 06:50
Massages achetés avant la vente de l'hôtel et donc perdu avec la nouvelle direction...Pas de communication sur le changement de propriétaire ni sur la nouvelle validité des massages, ajouter à cela la COVID qui à toujours bon dos quand il s'agit d'argent....Bref nous etions de bons clients sous l'ancienne direction et nous ne serons pas client avec la nouvelle équipe bien dommage!
-
Aurélien.o5 / 5Le 18/04/2022 à 18:35
Excellent séjour, personnel très accueillant.
-
Castelli.i5 / 5Le 01/11/2017 à 09:18
Vraiment une excellente adresse. Des chambres parfaitement agencées et décorées et d'une propreté parfaite. L’hôtel dispose d'un parking à l'arrière ce qui est impératif au vue de la situation en centre ville. Le personnel est agréable et disponible. Le petit déjeuner buffet et parfait. Mais surtout ne passez pas à coté du restaurant qui au demeurant semble correct mais sans prétention et qui s'avère être EXXccellent... le poissons et les viandes sont accommodés avec finesse , et tout était très bien des entrées au desserts. La situation proche de la gare peut créer de la méfiance mais en fait l’hôtel est très calme. Nous n'avons pu tester faute de temps la formule découverte des vignobles.... mais une prochaine fois peut-être.
-
Julien.L2 / 5Le 06/08/2020 à 12:25
Un peu déçu de la structure. Tous les étages ne sont pas accessibles par ascenseur. Pas de proposition d'un kit cafe-tisane dans la chambre et les murs sont abîmés. En période de pandémie pas de spa ou de salle de remise en forme. Pas d'emplacement touriste avec les choses à faire ou visiter dans la ville. Onéreux pour les prestations proposées. Bien pour passer une nuit en professionnel.
-
Meriem.K5 / 5Le 24/08/2019 à 16:57
J'ai passé un super moment au spa, le massage était agréable, hôtesse très sympa. Je recommande 👍
-
Karine.o5 / 5Le 05/11/2021 à 23:55
Excellent risotto aux artichauts et entrecôte fondante...
-
Sand.d5 / 5Le 06/01/2019 à 11:44
Excellente surprise que cette brasserie qui propose des plats d'excellente qualité. Un régal de l'entrée au dessert le tout avec un service précis et de qualité. Un endroit découvert par hasard mais qui vaut vraiment le détour. Le restaurant se trouve dans l'hôtel qui est également un très bon lieu où séjourner.
-
G..a5 / 5Le 23/08/2018 à 13:53
escale "forcée" a cause d'une météo ne permettant pas la poursuite du voyage en avion. cet hôtel nous a logés. les chambres sont très belles et modernes. le restaurant est très bons et les vins de Bourgogne excellents. Le petit déjeuner est très varié et copieux sous forme de buffet.
-
Geo.e5 / 5Le 01/09/2018 à 08:41
Un accueil sympathique, une belle cuisine, un filet de bœuf bleu et chaud juste extraordinaire avec une sauce morilles à se damner Une tombée d'épinards a la florantine a tomber aussi .Simplement le pain trop salé et arrêter le café Nespresso 😉
-
David.a5 / 5Le 10/06/2019 à 14:31
Bon accueil, restaurant agréable avec une belle déco. Nous avons pris le menu du jour à 21€ (entrée, plat et dessert), très bon rapport qualité/prix. Belle découverte
-
Pau.c5 / 5Le 18/04/2022 à 11:55
Personnel toujours très aimable. Literie confortable.
-
Mireille.o5 / 5Le 02/10/2020 à 14:29
Comme nous habitons à côté nous ne connaissons que le restaurant juste pour le plaisir d'un très bon repas tout en délicatesse. Pour commencer cet agréable moment nous prenons un bloody mary parfaitement dosé (ce qui le rend exceptionnel) par le maître des lieux afin d'ouvrir l'appétit pour goûter la cuisine tout en finesse que nous propose le chef. La référence à Mr Georges Blanc est justifiée et les plats sont présentés avec gentillesse et simplicité. Les conseils du sommelier sont toujours judicieux et cela laisse de bons souvenirs. Encore bravo !
-
MyLopiccolo.4 / 5Le 17/02/2022 à 02:04
Tout rien ne manque, alors vous ne le manquez pas, même que pour un confinement c'est un dodounement !!!!!
-
Multi.u4 / 5Le 08/04/2021 à 10:07
Bien accueillis et belle chambre Le seul problème et c’est pour cela je ne met pas 5 étoiles c’est le problème de plat, on ne peut pas choisir ce qu’on veut manger. Après le restriction Covid je pense que ça ira mieux. Je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu vous accueillir dans notre établissement, nous faisons de notre mieux pour recevoir nos clients dans les meilleurs conditions possibles. Le Chef fait le choix d'un menu unique pour pouvoir travailler des produits frais tous les jours. Nous espérons pouvoir vous accueillir dans de meilleurs conditions très prochainement. Cordialement -
Rubicon.03 / 5Le 25/10/2020 à 12:34
Le spa (sauna hammam..) peux être réouvert. Même en mode privatiser. Bcp d’hôtel le font et cela ne pose pas de problème. Les 30 min offert étaient un avantage avant de l’hôtel, ok pour payer le même prix que avant Covid mais avec la même prestation. D’autant que cela fait découvrir le spa et fidélise. Côté chambre c’est propre et fonctionnel. Côté restaurant c’est vraiment top et d’un bon niveau cuisine et service. Pro ! Chaleureux ! Globalement le personnel est vraiment top du début à la fin.
-
Nadine.a4 / 5Le 04/08/2020 à 14:27
C'est la 2ème fois que nous venons dans cet hôtel. Très bien situé, juste à côté de la gare et du centre ville. Chambres propres et agréables, bien insonorisées. Petit déjeuner copieux
-
Christine.A5 / 5Le 22/01/2020 à 11:28
Un sauna hammam extra de détente et en rapport qualité prix. Donc je m'offre un massage nuxe... Pure bonheur à prix d'ailleurs.. Merci à ma gentille et compétente masseuse... Qui se reconnaîtra j’espère mais dont j’ai encore oublié le prénom . Je la remercie pour ces moments de purs détentes J’adore également le restaurant . J’y vais moins souvent mais les repas sont toujours délicieux et le maître d’hotel courtois sans condescendance ...Quand je dîne avec mon ami ,tout est toujours parfait . Prix compris Merci à tous
-
Sandrine.a3 / 5Le 25/10/2019 à 22:43
Un massage, c'est personnel ! Reste à chacun d'apprécier la main de la professionnelle. Petit espace cosy, un peu trop lumineux pendant le massage. Musique pas top pour se détendre. Le bistrot mérite le détour ! Très belle soirée tout de même !!
-
Angélique.a5 / 5Le 27/04/2018 à 14:45
Hôtesses super accueillantes ! Massage détente en duo de 45 min, le temps s'est totalement arrêté ! Le rapport qualité prix y est. Vraiment génial ! Je recommande 😁
-
Marion.2 / 5Le 19/05/2016 à 20:35
J'ai passé une nuit à l'hôtel Saint Georges, dans une chambre "Tradition". La chambre était certes agréable, dotée d'une belle salle de bain et d'une literie très confortable. L'hôtel est bien entretenu. En revanche, l'accueil ne m'a pas été agréable; en effet, j'ai eu l'impression qu'à partir du moment où le client ne met pas la main au porte-monnaie, il n'est pas pris en considération, toutes demandes de renseignements ou d'arrangement avait lair contraignantes, bref peu de sens du service pour les "petits clients".
-
Nicolas.a2 / 5Le 21/07/2021 à 19:03
Tres mal reçu, la personne refuse de servir deux cafés à 11h car il faut dresser les tables pour le midi et elle est en retard... Après 7 mois de fermeture quelle accueil.
-
El.r4 / 5Le 02/09/2020 à 07:48
Hôtel très bien situé et propre Accueil agréable 30 min de Sauna & Hammam inclus dans le prix de la chambre, un vrai plus....même si je n'ai pas eu l'occasion d'en profiter :-)
-
Lisou.!4 / 5Le 02/02/2019 à 00:41
Le repas était un régal de la mise en bouche au dessert. Le lieux est classe avec une table soignée et une belle déco Tarif très correct vu la qualité pour le menu du midi avec un lieux calme et aéré
-
Claude.R5 / 5Le 30/08/2019 à 06:52
Super hôtel de très bonne qualité !! Accueil excellent, restaurant avec un directeur, un chef et du personnel très attentionnés. Le repas est de très bon niveau. Bref, je recommande de passer un séjour dans l’établissement
-
Claude..4 / 5Le 24/12/2017 à 06:30
Bonne chambre, accueil très sympathique, petit déjeuner buffet avec de très bons produits artisanaux et locaux. Seul bémol, escalier en. Metal en plein milieu de l'hôtel. Notre chambre était juste à côté, c'est très bruyant. Cet hotel est refait à neuf, comment un architecte à pu envisager une telle chose dans un lieu destiné au repos ?
-
Phil.e4 / 5Le 30/09/2021 à 17:38
Bel établissement, repas de qualité
-
William.i1 / 5Le 18/08/2019 à 07:53
Chambres quelconques. Déclenchement intempestif de l'alarme incendie a 1h du matin sans autre information du veilleur de nuit. Restaurant hors de prix pour une nourriture bien fade. Le restaurant est resté vide malgré l'aplomb du directeur à nous expliquer qu'il serait plein. Risible. Georges Blanc prête son nom à n'importe qui.
-
Thomas.Y3 / 5Le 01/06/2021 à 06:40
Excellent hôtel avec un très bon emplacement :)
-
Alice.r5 / 5Le 07/01/2019 à 09:41
Bon accueil au restaurant avec des plats fins et jolis, le spa est agréable et les esthéticiennes discrètes et serviables
-
Valerie.e5 / 5Le 24/11/2018 à 22:53
Trop trop bien très bonne Accueil et super massage.
-
Krapulax.75 / 5Le 02/01/2020 à 19:39
Très beau cadre. Personnel aimable et compétent. La nourriture est exquise, cuisinée avec l'envie de faire plaisir aux clients et c'est réussi, car tout est bon. A ne pas éviter.
-
bertrand.n4 / 5Le 14/07/2020 à 15:06
Tres belle chambre et hôtel chaleureux, même si on regrette de ne pouvoir profiter du spa du fait des mesures sanitaires. Petit dej sympa servi sur plateau
-
Pierre.u5 / 5Le 22/07/2019 à 19:17
L'accueil : ici, toute l'équipe est là pour vous faire passer un agréable séjour. Merci ! Très bonnes prestations et on a vraiment adoré le spa et les petits déjeuners. N'hésitez pas !
-
Roberte.i5 / 5Le 09/01/2020 à 16:02
Toujours un moment de détente et de plaisir. Gentillesse et professionnalisme accompagnent la cuisine élaborée du chef.
-
Patrick.1 / 5Le 18/05/2017 à 20:43
Je n'ai pas testé l'hôtel mais le restaurant (encore un du groupe G. BLANC) et suis encore une fois assez déçu. Pâte en croûte quelconque avec son minuscule morceau de foie gras. Belle cuisson du Cabillaud au vin jaune et épices ( la sauce était jaune mais je cherche encore les saveurs du vin éponyme. ..) minuscule part d'epoisse accompagnée de 3 vilaines feuille de salades et dessert si peu frappant que je l'ai oublié. . A plus de 70 euros par personnes avec un apéritif et un verre de vin on comprend que ce type de restaurant soit rentable pour les chefs etoilé.. mais même si le service était agréable on ne m'y prendra plus.
-
Allouche.e3 / 5Le 11/04/2022 à 07:28
Wifi approximatif et quelques prises à refixer
-
Christian.r4 / 5Le 03/03/2017 à 10:15
Bel établissement. Belles prestations. Nous avons opté pour un tarif incluant le SPA. Sauf qu'il n'était nulle part précisé sur le site, en l'occurrence celui de Booking, qu'il convenait de réserver... Ainsi, en arrivant, quelle ne fut pas notre (mauvaise) surprise de nous entendre dire quel n'y avait plus un créneau de libre. Alors que nous avions sélectionné cet établissement essentiellement pour pouvoir profiter du sauna. A force de batailler, nous avons fini par obtenir gain de cause... et une "tranche" d'une demi-heure. Seul point négatif de cette étape. Tout s'est donc bien terminé même s'il a fallu en suer, au sens figuré, avant de pouvoir en suer, au sens propre. Le personnel, avec qui les relations furent au départ un rien tendues, a gentiment fait son possible. A part ça, l'hôtel offre de fort belles prestations pour un prix plus que compétitif. En espérant que la Direction prendra cette remarque en considération en mentionnant clairement que l'accès au SPA s'effectue sur réservation. #Ajout mars 2019 Nous cherchions un établissement avec SPA où faire étape. Ceci comme à peu près chaque année ;-) Nous avions d'ailleurs déjà séjourné à l'hôtel Saint-Georges en 2017. Un établissement moderne, confortable... et donc, équipé d'un SPA. Celui-ci nous a donné toute satisfaction — l'accueil, l'atmosphère, la décoration. Lors de notre précédent séjour, nous avions réservé via Booking, qui ne mentionnait pas le fait que l'accès au SPA était limité à 30 minutes — supplément très raisonnable de 10 € par demi-heure supplémentaire — mais, surtout, s'effectuait sur réservation. J'avais été un rien virulent à l'arrivée, après que la réceptionniste m'ait annoncé que c'était complet. Elle avait fini par nous trouver un créneau. Depuis lors, la mention "Le tarif comprend une séance de 30 minutes au spa par jour (sur réservation)" a été ajoutée au descriptif des chambres... qu'on ne prend néanmoins pas nécessairement la peine de lire. Il me semblerait utile d'en faire mention dans le texte de présentation général de l'établissement. C'est un point de détail mais d'après le personnel du SPA, un certain nombre de clients se font piéger. En tous les cas, dès que l'occasion se présentera, nous reviendrons. Enfin, Chalon-sur-Saône en général, et la rue de Strasbourg en particulier, piétonne, située sur l'île Saint-Laurent et truffée de sympathiques petits restaurants, est idéal pour une étape.
-
Vincent.a4 / 5Le 17/05/2016 à 11:58
Hotel agréable, idéalement situé en centre-ville. Professionnalisme et accueil sont de mise, avec la patron qui vous gare votre voiture si besoin (petit parking). Chambres agréables et table de qualité. Une destination à réserver longtemps à l'avance, les places sont chères...
-
Catherine.i3 / 5Le 20/02/2018 à 00:34
Bonne cuisine dans l'ensemble mais ne prenez pas les St Jacques .J'ai été très déçue :pétoncles sans corail sans doute surgelées ;On m'avait pourtant assuré que c'étaient des Saint Jacques fraîches. ..sinon l'andouillette est bonne , les desserts aussi. Le décor est un peu trop rouge mais ça réveille de la grisaille de Chalon...
-
Alicia.O5 / 5Le 03/08/2018 à 19:43
Très bon accueil et superbe chambre ! Nous avons profité de la salle de sport à disposition jusque 23h, c’est top. Je recommande vraiment et je n’hésiterais pas à réserver ici à mon passage dans la région!
-
Nadia.1 / 5Le 01/10/2019 à 11:30
Menu imposé pour un groupe de 12 personnes, sans possibilité de bénéficier du menu du jour. Personne au service désagréable à chaque question posée. Si vous ne souhaitez pas accueillir de groupe il vaut mieux le préciser. Le repas annoncé comme étant du poisson était en réalité une purée de pomme de terre avec quelques miettes de poisson n'ayant aucun goût. Nous ne reviendrons
-
Ferrand.i2 / 5Le 01/03/2019 à 20:26
Les prix sont corrects, le service très moyen et les plats de pietre qualité. Georges Blanc n'a laissé ici que son nom sur la vaisselle mais prenpr garde à ceux qui penserez à tord qu'il a mis sa patte en cuisine. Volaille baignant dans un jus trop gras, légumes pas de saison du tout (surgelés ou achetes je ne sais où ?) Et moelleux... Dégueulasse...
-
christine.o5 / 5Le 09/05/2019 à 15:52
Très facile à trouver, a 50m de la gare. L'accueil est cordial, les plats sont excellents même si j'aurais bien aimé quelques légumes avec le poisson-pâtes, j'ai tres peu attendu entre les plats ( bon, il n'y avait pas beaucoup de monde...)
-
François.a4 / 5Le 19/07/2017 à 07:48
Très bon accueil, chambres impeccables, confortables et calmes. Petit-déjeûner avec du vrai jus d'oranges pressées et du choix. A améliorer : le spa se limite au sauna et au hammam, un petit jacuzzi permettrait de se détendre - fonctionnement de la télévision à contrôler (faux contact dans le câble).
-
Maryse.o2 / 5Le 03/11/2017 à 17:49
Le 29/10/2017 que s'est-il passé ? service médiocre, aucune présentation dans les plats.Nous étions 9 personnes à ne pas reconnaître ce restaurant. Les 95 ans de notre ami ont été gâchés par la médiocrité. Pas de bonne publicité. Où est l'esprit Georges Blanc ? Où était votre chef de rang ?
-
Christine.o4 / 5Le 13/05/2019 à 21:01
Très bien reçu, menu du jour toujours très bien... Peut-être un petit peu juste en quantité de légumes.
-
Jennifer.l5 / 5Le 10/03/2020 à 20:42
Au top. Spa nickel également. Literie très confortable et chambres silencieuses. Accueil parfait. Échange par mail réactif. Personnel du restaurant au top également 👍👍👍
-
Dinna.E5 / 5Le 14/06/2020 à 08:01
Les personnels sont aimable. La déco sympa. L'hôtel est bien placé. La nuit est calme. Top.
-
Fabrice..5 / 5Le 11/09/2020 à 16:03
Chambre magnifique. Petit déjeuner varié et copieux. Le personnel est chaleureux et disponible.
-
bernard.e5 / 5Le 09/10/2019 à 20:14
Magnifique accueil, avec une dégustation sublime.. merci pour ce merveilleux moment
-
Bertrand.r5 / 5Le 04/12/2019 à 19:27
Formule top le midi 21€ entrée/plat ou plat/dessert + verte de vin/eau minérale/demi de bière + café. Bonne adresse !
-
Delphine.o4 / 5Le 28/09/2018 à 16:34
Correct. Très jolie chambre mais qui n’était pas finie quand nous sommes montés. Pas de produits de toilettes. Spa agréable mais pas de jacuzzi.
-
TRAN.n5 / 5Le 14/10/2018 à 20:42
Très bon restaurant, je le recommande
-
Mylène.a5 / 5Le 30/01/2022 à 20:37
Des chambres de qualité et un Spa à la même hauteur