Hotel Ibis Chalon sur Saone Nord

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Ibis Chalon sur Saone Nord Chalon-sur-Saône

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Ibis Chalon sur Saone Nord à Chalon-sur-Saône

Hôtel de style décontracté avec chambres sobres, restaurant convivial et bar ouvert 24h/24. Hôtel convivial, restaurant, bar 24h/24.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Gladys.e
    3 / 5
    Le 09/03/2022 à 20:43

    Personnel très serviables et à l'écoute de ces clients même de nuits Bravo à eux qui sauve beaucoup le reste. Pour eux que je mets 3 étoiles. Lit confortable malgré une chambre contiguë salle de bain beaucoup trop petite pour un couple ou l'on ne peut pas être deux. Dedans. Manque de prise dans les chambres lorsque voulez branché un téléphone à recharger ou votre appareil de nuit ou même brancher votre ordi Ben pas possible car une seule prise et que d'un côté du lit. Prix vraiment très excessif pour cette hôtel au vue de la qualité de la chambre. Rien à redire sur le petit déjeuner qui est très variés et pour tout les goûts. Ainsi que l'espace de travail qui est agréable et des jeux pour les enfants d'un certain âge.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Annabelle et son équipe

  • Avatar Laurence.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Hôtel très bien situé et facile d'accès. Un restaurant Courtepaille se trouve à côté. Vaste parking gratuit. Chambre confortable ainsi que la salle de bain. Petit déjeuner: très bon, bons produits frais. Viennoiseries: très bonnes. Parfait !!

  • Avatar Dominique.i
    1 / 5
    Le 21/05/2022 à 08:37

    Non respect des conditions de réservation ( 2 lits jumeaux à la place d'un grand lit) La climatisation ne fonctionnait pas ( bloquée à 23°C) Réponse générique ( bla bla bla.......) envoyée suite à l'enquête de satisfaction que j'ai renseigné. Bilan : incompetence à tous les étages de la fusée sauf le personnel en salle de restauration qui est professionnel et fait correctement son travail !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Giraud, Je suis désolé mais vous vous êtes trompés d'hôtel Ibis. Nous ne disposons pas de restaurant et n'avons pas eu la chance de vous accueillir chez nous. Vous avez dû vous séjourner chez nos confrères en face Ibis Europe . Je vous laisse transférer votre commentaire sur leur page. Au plaisir de vous faire découvrir notre établissement Hôtel Ibis Chalon Nord Rue Paul Vachet. Bien cordialement, Annabelle EUVRARD/Directrice

  • Avatar Mj..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Nous étions présents pour des obsèques, tous d'un certain âge et l'accueil chaleureux, la propreté des lieux et l'excellent petit déjeuner nous a apporté beaucoup de réconfort. Merci à toute l'équipe

  • Avatar Azerty.a
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 09:19

    Accueil convivial, propreté irréprochable, literie de grande qualité et petit déjeuner appétissant : la prestation donne entière satisfaction, bravo et merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,Annabelle et son équipe

  • Avatar Arthur.E
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 13:15

    Très bon rapport qualité prix : encas proposé à des heures tardives, petit déjeuner copieux, chambre agréable, personnel sympathique et localisation idéale pour une halte (très proche A6) ! J'ai séjourné dans de nombreux hôtels Accor et j'ai trouvé les services proposés largement en adéquation avec le coût de la nuit. Jy retournerais a l'occasion si je reprends l'A6 dans cette zone 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Annabelle et son équipe

  • Avatar Angelique.e
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 07:59

    La réceptionniste de nuit est une perle. Petit déjeuner bien garni. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Annabelle et son équipe

  • Avatar joseph.e
    2 / 5
    Le 10/10/2021 à 06:20

    J'ai téléphoné a l'hôtel afin de réserver deux chambres pour une nuit. Pas de problème, sauf, il faut que je donne mon numéro de carte bancaire par téléphone. Hors de question de donner mon numéro de carte bancaire par téléphone, donc, pas possible d'avoir une chambre !!! En plus, pas de restaurant sur place. Il faut aller dans un restaurant a proximité sous la pluie. Non, merci.

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 27/11/2021 à 13:55

    Rien à dire prix correct Accueil sympathique et efficace Le confort nécessaire des chambres et une remise si vous dîner au courtepaille qui est à quelques pas de l hôtel Bravo continuez

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Annabelle et son équipe (Avis d'origine) Hello, Thank you for your comment. Looking forward to welcoming you again Annabelle and her team

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 15/11/2021 à 09:25

    Hotel très bien placé proche grand centre commercial et sortie autoroute.Chambre petite mais propre et bon accueil à la réception. Petit déjeuner copieux et varié. Proche du Courtepaille avec réduction des clients de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre votre avis . Au plaisir de vous accueillir à nouveau Bien cordialement, Annabelle et son équipe

  • Avatar Laurence.e
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 21:12

    Résa du samedi 18.9.21, Chambre 3 personnes plutôt spacieuse, moderne et très propre. Et surtout nous souhaitions remercier Aminata pour son accueil. 1er contact très agréable par téléphone alors que nous étions sur l'autoroute, désespérés de ne rien trouver car tous les hotels du coin s'annonçaient complets - alors qu'en fait non intéressés par 3 personnes - bref nous avons pu faire la résa directement en ligne dans cet hôtel et sommes arrivés dans les 25 minutes qui ont suivies. A notre arrivée nous avons été agréablement accueillis par AMINATA qui nous a sidéré de part sa zénitude et professionnalisme malgré qu'elle etait seule aux commandes. Répondre au téléphone, enregistrer les résas en ligne tout en prenant le temps d'expliquer la route et de répondre aux questions, accueillir les clients qui arrivent, servir au snack et au bar puis se faire incendier par d'autres qui n'ont pas de places de parking (elle n'y est pour rien, tous se garent n'importe comment, prennent 2 places au lieu d'une, plus la clientèle du restaurant qui un samedi soir se gare aussi à l'hôtel, le parking étant semble t'il commun). Nous avons regardé tout cela d'un oeil admiratif et plein de compassion tant elle était imperturbable et semblait à l'aise. Pour nous se fût un excellent arrêt, parfait pour une pause resto dodo.

    Réponse du propriétaire :
    Madame De Brouwer, Nous vous remercions pour ce retour positif. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Annabelle et son équipe

  • Avatar Sylvie.
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 11:48

    Super accueil personnel à l écoute chambre propre pdj très très bon juste un bémol le courte paille nous a été recommandé mais beaucoup d attente avant que l on s occupé de nous à l entrée bien 20min puis encore 15min avant la prise de commande le personnel était débordé peux être faudrait il réserve

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Sylvie, Merci pour votre avis. Votre satisfaction est une dose de vitamine pour nos équipes qui font de leur mieux chaque jour pour satisfaire nos clients. Nous sommes désolés de l'attente au restaurant Courtepaille, nous leur transmettrons votre remarque. Meilleures salutations, Annabelle et son équipe (Avis d'origine) Dear Sylvie, Thank you for your feedback. Your satisfaction is a dose of vitamin for our teams who do their best every day to satisfy our customers. We are sorry for the wait at the Courtepaille restaurant, we will pass on your remark to them. Best regards, Annabelle and her team

  • Avatar Rubens.i
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 20:22

    Merci à Aminata d’avoir fait tout ce qui était en possible pour résoudre les petits problèmes durant ce séjour, nous permettant de profiter pleinement. Service d’accueil impeccable rien a redire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. C'est avec plaisir que je partagerais ces compliments avec ma collaboratrice. Bien cordialement, Annabelle et son équipe

  • Avatar Olaf.e
    3 / 5
    Le 10/06/2022 à 23:57

    Moyen et cher, personelle tres chentil

  • Avatar Davy.e
    5 / 5
    Le 31/01/2017 à 14:59

    Si vous cherchez un excellent accueil et très bon rapport qualité prix, n'hésitez pas et allez y les yeux fermés. Que vous veniez pour un café, une chambre, une salle de réunion ou pour un simple renseignement, vous vous sentirez comme à la maison. Ces six ans d'une collaboration sans faille avec à minima une réunion par mois, des collaborateurs ont régulièrement dormi à l'hôtel, des sessions de formation, me permettent de donner un avis éclairé. Merci pour tout... Ps: Si mon commentaire vous est utile et si vous le trouvez pertinent n'oubliez pas le pouce en l'air svp. Merci d'avance. D'autres commentaires sont visibles sur mon profil, n'hésitez pas à en profiter...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar Cheikh.d
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 22:52

    Nous avons passés 2 jours en famille (#118), nous tenons à remercier toute l'équipe et en particulier Mlle Ly (ou Mme :) pour sa bienveillance et sa promptitude par rapport à la pharmacie pour mon épouse (infos, itinéraire, plan imprimé :) - Cela nous donne envie de revenir. @ bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est avec plaisir que je partage vos commentaire avec mes collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Bien cordialement, Annabelle EUVRARD/Directrice

  • Avatar FLO.I
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 18:07

    Équipe très sympa et bonne literie Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour cette avis qui nous ravis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Ibis Chalon Nord. Annabelle et son équipe

  • Avatar ki.a
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 08:15

    Je suis arrivé très tard un grand merci à Jessy. Très agréable elle m’a servi un petit dîner tardive vers 23 h30 superb sympas je recommande équipe au petit soin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je ferais part de votre satisfaction à ma collaboratrice . C'est un plaisir de vous avoir accueilli. Bien cordialement, Annabelle et son équipe

  • Avatar Noémie.u
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 15:24

    Le personnel est aimable et serviable. Les chambres sont modernes, propres et calmes. Il se trouve à moins de 10 minutes en voiture du centre de Chalon-sur-Saone ! Je recommande cet Ibis !

  • Avatar Leon.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Comme d ab Accueil Confort Breakfast Situation 1km autoroute Prix Ne changer rien Très professionnel Merci

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 11/09/2021 à 14:05

    L'hôtel est bien et je vais essayer de ne pas être désagréable. Il s'agit d'un Ibis Rouge et non pas d'un budget ou d'un style. Vous pouvez mieux faire en ce qui concerne la douche PMR qui est restée dans son jus avec un simple rideau qui nous colle à la peau et une robinetterie, certes fonctionnelle mais hors d'âge. C'est un mélangeur et non pas un mitigeur. Bonjour le réglage de la température. Pour le haut de gamme d'Ibis c'est très léger. Pour info, la chambre PMR de Ibis Lyon Perrache possède 2 parois amovibles en verre et un mitigeur... Le lit est aussi très ferme. Trop ferme pour moi. Sinon RAS.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Marquand, Merci d'avoir laissé votre ressenti sur Google.Je tenais à m'excuser sur le fait que vous ayez eu une chambre pour personne à mobilité réduite d'où le rideau de douche. Nos chambres standards ou clubs sont avec cabines de douche carrelées et non des rideaux. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Annabelle et son équipe

  • Avatar Eddy.a
    4 / 5
    Le 18/09/2021 à 19:47

    Nuit du Samedi 18/9 Chambre très propre, spacieuse, salle d'eau ; idem. Snack Bar H24.Restaurant juste à côté. Accueil parfait par Aminata, hyper pro, admiratif de sa gestion "no stress" malgré tout ce qu'elle gerait en même temps. On a pas pu résister de lui demander son Prénom tant elle nous a scotché par la multitude de tâches que nous l'avons vu réaliser tout en restant calme, précise et agréable. On recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Carpentier, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre séjour. Ceci encourage nos équipes . Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Annabelle et son équipe

  • Avatar jean.i
    5 / 5
    Le 11/04/2021 à 11:26

    Surpris par le confort de la chambre,très bon matelas, douche italienne et salle de bain agréable et propre. J'avais stipulé une chambre calme et elle a été très calme, je suis très satisfaisant de ma location à conseiller fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est parfaitement déroulé. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Cordialement.

  • Avatar Car.a
    4 / 5
    Le 29/10/2021 à 17:56

    Très bonne nuit passée dans une chambre côté jardin au calme de la route. Un accueil agréable et une bonne disponibilité du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager cet avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Bien cordialement, Annabelle EUVRARD/Directrice

  • Avatar Jean-François.E
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 18:47

    Super accueil. Personnel très professionnel. Très pratique avec le Courtepaille sur le même parking !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles que je partage avec plaisir avec mon équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement, Annabelle et son équipe

  • Avatar SERGE.I
    4 / 5
    Le 04/05/2022 à 18:48

    Très bien. Passer une soirée étape tranquille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis de constater votre satisfaction suite à votre séjour parmi nous . Dans l'attente du plaisir de vous revoir, Annabelle et son équipe

  • Avatar Stéphane.U
    4 / 5
    Le 24/08/2020 à 17:48

    L'hotel est bien situé, proximité de l'autoroute, idéal pour nous puisque nous étions seulement de passage. Chambre 3 personnes avec belle présentation, spacieuse, salle de bain aux dimensions correctes et le tout parfaitement propre. Le petit déjeuner est impeccable, beaucoup de choix en sucré et salé. Notre seul regret c'est un groupe de jeunes qui ont séjourné au 2 eme étage comme nous et qui sont rentrés a 3h du matin, criaient dans les couloirs, se courraient après, claquaient les portes a tout va..... ça a duré presque 30 min ... et au passage réveillé ma fille de 3 ans. Ça n'incombe pas a la direction de l'hôtel et ses salariés, l'équipe est très disponible mais pour le coup la nuit n'a pas été aussi agréable que prévu ....

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes néanmoins désolés pour cette clientèle affligeante lors de cette période. Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée lors de votre nuit et surtout à l'égard de votre enfant. Sachez que les personnes concernés ont été "black-listés" suite à leurs multiples incivilités. Nous souhaitons tout de même vous remerciez pour votre compréhension envers notre responsabilité, et pour vos compliments ! En espérant vous accueillir pour un prochain séjour dans nos conditions normales. Bien cordialement, Quentin / Chef de Réception.

  • Avatar chevannier.a
    4 / 5
    Le 27/12/2019 à 05:56

    Accueil très sympathique . Le gérant a un très grand sens commercial avec le client et est vraiment à l'écoute de celui-ci. très professionnelle .cette hôtel est l un des rare à avoir encore 3 chambre fumeur au 1 er étage. Et à une petite terrasse ombragée très jolie pour les beaux jours. Très bonne emplacement pour les bisesman. Je recommande fortement cette hôtel temp pour sa simplicité d accès que pour son accès direct au Courtepaille qui lui est accolé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et espère vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, Annabelle et son équipe

  • Avatar THEAU.a
    3 / 5
    Le 16/12/2021 à 07:39

    Bon établissement calme Personnel très professionnel qui répond à maximum aux questions des clients

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour sur votre séjour. Cordialement, Annabelle et son équipe

  • Avatar KOUDRI.M
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 17:26

    Bel hôtel accueil chaleureux Merci à Aminata l'hôtesse d'accueil qui est très serviable et aimable et qui a répondu à toutes nos attentes nous reviendrons avec plaisir à Ibis Chalon Nord.

  • Avatar scorpion.o
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 15:51

    Bon accueil , chambre agréable et propre .. seul bémol wifi incertaine , coupure intempestive

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce retour. Notre système Wifi vient d'être entièrement revu afin que ceci ne se reproduise plus. Au plaisir de vous faire constater ceci et de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Annabelle et son équipe

  • Avatar Fabrice.o
    5 / 5
    Le 03/01/2020 à 07:56

    Super accueil, personnels souriant et agréable. Les chambres sont très bien et propre. Le petit-déjeuner est composé d'un grand choix de viennoiseries ( croissants, pains au chocolat, yaourt aux fruits ou nature, biscottes, pain d'épices et du fromage, et sans oublier les céréales, confitures et beurre, café et thé, jus d'orange et jus de pomme). Je le recommande vivement. Je souhaite à l'ensemble du personnels meilleurs vœux et bonne santé.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Boubon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que c'est un réel plaisir de lire vos compliments et la totalité de vos explications détaillées sur notre établissement. Toute l'équipe IBIS Chalon Nord vous souhaite également une bonne année 2020 ainsi que nos meilleurs vœux. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Quentin / Chef de Réception.

  • Avatar El.r
    5 / 5
    Le 24/02/2021 à 21:42

    Je suis agréablement surpris de la bienveillance et de l'accueil de cet hôtel, groupe national, ambiance familiale. Bravo à la responsable et son personnels. 👏 je recommande vivement si vous êtes dans le coin.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos compliments, c'est toujours un plaisir de vous recevoir ! Cordialement.

  • Avatar R.
    4 / 5
    Le 29/09/2021 à 12:17

    Madame Annabelle EUVRARD/Directrice ,vous avez raison je me suis trompé d Ibis . C est un mail que j ai reçu de Google Map et j ai fait un commentaire sans regarder l hôtel , Chez vous ça doit être au nom de Duchêne . Désolé . bonne journée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Merveille, Je vous remercie pour ce signalement ,néanmoins vous ne vous adressez pas au bon hôtel. Nous sommes L'hôtel Ibis Chalon Nord à côté du Grill Courtepaille et après vérification en vue de la situation ,vous n'avez jamais séjourné ou réservé/annulé chez nous. Veuillez vous rapprocher de mes confrères positionnés juste en face de chez nous, (nous sommes 4 Ibis dans le même quartier)je pense qu'il s'agit d'un autre établissement. Au plaisir de vous faire découvrir notre Hôtel. Cordialement, Annabelle EUVRARD/Directrice

  • Avatar Laurence.o
    4 / 5
    Le 15/07/2020 à 20:44

    Très bon accueil, hôtel calme, dommage la chambre et la salle de douche sont un peu petites pour un 3 étoiles (pas de baignoire). 15% de réduction offert par l'hôtel pour le restaurant courte paille d'à coté. Petit déjeuner assez copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis. Nous avons bien pris note de vos remarques. Cordialement, Quentin / Chef de Réception.

  • Avatar Hazael.
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 11:26

    Super hotel personnelles très agréables et hotel très propres lits très confortables Je recommande également le déjeuner qui convient au intolérant au gluten et également au intolerant au lactose

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement Annabelle et son équipe

  • Avatar Thibaut.o
    5 / 5
    Le 16/06/2019 à 19:52

    Ma compagne et moi-même avons organisé notre banquet d’anniversaire au sein de cet hôtel, en collaboration avec son Restaurant « Le Gourmand ». Du premier appel avec la commerciale Mme Darbon jusqu’à la fin de la soirée avec notre chef de salle Benjamin, nous avons passé une soirée incroyable! C’était très bien organisé, parfaitement géré et le service impeccable malgré la cinquantaine de personne à servir! De plus, la salle est très pratique, facile d’accès et permet aux invités de dormir sur place pour profiter entièrement de la soirée. Petite attention touchante; notre chambre personnalisée, juste top! Encore merci à toute l’équipe de l’Ibis!

  • Avatar Loïc.i
    5 / 5
    Le 31/12/2020 à 10:33

    Très bonne étape en famille à mi-chemin entre IdF et Alpes. Très bon niveau de confort et de propreté, et personnel attentionné. Les contraintes liées à la covid-19 se font vite oublier avec dîner et petit déjeuner en chambre. Petit bar à rhums à prix très raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos compliments !

  • Avatar Fabien.e
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 08:31

    Hôtel très sympa , personnels accueillant, chambre parfaite pour un petit séjour avec un petit déjeuner à 9,90 très copieux car buffet dejeuner avec tout ce qu'il faut. Je le conseille vivement , rapport qualité prix rien à dire .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir laissé votre avis. Cordialement.

  • Avatar ludovic.e
    5 / 5
    Le 25/09/2019 à 20:37

    Hôtel calme et très bien situé. Les chambres sont confortables et équipées dans le standard des Ibis. Un accueil chaleureux et souriant a chaque passage, le personnel est serviable et au service de la clientèle. Le buffet du petit déjeuner propose un vaste varié : sucré ou salé chacun trouvera son goût.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est un plaisir de vous lire. Cordialement, Quentin / Chef de Réception.

  • Avatar Thibaut.f
    2 / 5
    Le 15/08/2020 à 15:57

    Nous avons fait etape ici lors de notre périple pour partir sur la cote d azur. L accueil est sympathique , les terrasses aussi. Cependant la chambre n est pas des plus agreables. L insonorisation n est pas au rendez vous , ce qui fait qu on entend le voisin du dessus aller aux toilettes tout la nuit , super. Par ailleurs nous avons eu une chambre ou la clim a était active toute la journée et pas possible de réchauffer, enfin la litterie était humide. Espérez donc avoir plys de chance que nous. En resume si vous voulez juste dormir qq heures en ne connaissant pas l heure de votre arrivée ca ira mais a ce prix la vous pouvez avoir mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée lors de votre séjour. Suite à vos remarques, nous avons adaptés notre climatisation, pendant cette période de forte chaleur il est difficile pour nous de vous assurez une chambre fraîche sans la continuité de la climatisation. N'hésitez pas à le signaler à la réception lors de votre arrivée, nous sommes présents 24h/24 pour vous accompagner dans votre séjour. Cordialement, Quentin / Chef de Réception.

  • Avatar Frederic.o
    4 / 5
    Le 04/02/2018 à 09:12

    Très chouette hôtel. Personnel chaleureux et à votre écoute. Petites chambres propre et bien entretenues. Grand bureau et armoires. Salle de bain un peu trop petites, surtout le lavabo et la toilette. En feffet, il n'y a pas d'espace pour déposer des affaires autour du lavabo et votre épaule touche le mur quand vous êtes aux toilettes... Petits déjeuners complets (comme souvent dans les Ibis). Bar sympa. Restaurant courtepaille juste à côté. Wi-Fi un peu lent. Il y a d'ailleurs eu une coupure de Wi-Fi durant un jour, le temps que les techniciens interviennent. Ça arrive... Attention, parking risque d'être trop petit en cas de forte affluence.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Roussel, Je vous remercie pour vos commentaires globalement positifs. Nous tenons encore à nous excuser pour la panne Wifi indépendant de notre volonté . En ce qui concerne la chambre, nous avons 2 types de chambres disponibles: la standard, que vous avez occupé, et la Club, plus spacieuse, n'hésitez pas à nous faire part de vos préférence lors d'un prochain passage. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement. Annabelle EUVRARD et son équipe

  • Avatar Monique.a
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 19:47

    Étape très importante en sortie de l'A6 où l'accueil est chaleureux et personnalisé ! Excellent rapport qualité prix de plus l'emplacement est remarquable ! A conseiller en tourisme également, la région Bresse Jura vaut qu'on s'y attarde ! A conseiller

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Paquelier, Nous vous remercions pour votre commentaire et vos compliments sur notre établissement et équipe. C'est toujours un plaisir de vous recevoir et vous accueillir. Merci pour votre fidélité ! Nous espérons vous revoir prochainement, Bien cordialement, Quentin / Chef de Réception.

  • Avatar Agnes.e
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 11:12

    Personnel super accueillant souriant,chambre très propre ,petit déjeuner très bien à conseiller

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Madame Lemonnier, Merci pour votre avis. Votre satisfaction est une dose de vitamine pour nos équipes qui font de leur mieux chaque jour pour satisfaire nos clients. Meilleures salutations, Annabelle et son équipe (Avis d'origine) Mrs Lemonnier, Thank you for your feedback. Your satisfaction is a dose of vitamin for our teams who do their best every day to satisfy our customers. Best regards, Annabelle and her team

  • Avatar claire.c
    1 / 5
    Le 21/12/2019 à 08:04

    vomi tout le contenu de mon assiette directement en sortant du restaurant et apperement je n'etait pas la seule a me sentir mal. le lendemain, l'acceuil ne voulais pas me servir de petit dejeuner acheter pourtant avec la chambre sur internet , j'ai du fortement insister pour qu'elle regarde ses reservation pour qu'elle me croit et m'autorise a prendre mon petit dejeuner . plus jamais je ne mettrais les pieds dans un ibis!!!! Réponse reçut du responsable m'indiquant qu'il n'y a pas de restaurant. Bin si il s'appelle le gourmand. L'entrée se fesant par l'ibis style.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je pense que vous devez vous tromper d'hôtel ,car nous ne disposons pas de restaurant . Cordialement, Annabelle EUVRARD/Directrice

  • Avatar Waël.t
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 20:23

    Personnel super agréable et très accueillant. J’ai passé un super séjour je vous le recommande !!!

  • Avatar bilal.h
    1 / 5
    Le 30/08/2020 à 23:40

    Bonjour, Jai ete dans les hotel au fille des jours jai commencer a poser mes critique le dernier jour de ma visite a Marseille. Avec plaisir je n'hésiterai pas a recommencer s'il le faut. Bonne journee a vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons observé que vous êtes capable de séjourner dans tous les hôtels de la ville en seulement une nuit. Merci pour votre " honnêteté " . Cordialement.

  • Avatar François.i
    5 / 5
    Le 05/10/2018 à 10:41

    Hôtel très bien situé et au calme en même temps. Chambres fonctionnelles avec très bonne literie, particulièrement propres. En cas de restauration très bien pensés. Personnel exceptionnellement agréable et compétent. Plusieurs séjours déjà et toujours grandement satisfait. Encore merci au personnel pour le service !

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie pour vos excellents commentaires suite à votre séjour dans notre établissement , de votre fidélité et suis ravi de constater votre pleine satisfaction . Je ne manquerai pas de féliciter mes équipes et espère pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Annabelle et son équipe

  • Avatar Max.A
    5 / 5
    Le 26/03/2021 à 13:13

    En cette période de confinement, les déplacements professionnels ne sont plus vraiment une partie de plaisir, mais force est de constater que le sourire de l'accueil et la qualité du dîner de cet Ibis ont eu un effet bénéfique sur cette étape.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de partager les efforts de nos équipes, c'est avec plaisir que nous recevons vos compliments. Bien cordialement.

  • Avatar Roberto.a
    4 / 5
    Le 08/07/2018 à 21:05

    Mon séjour a été très agréable et je recommande vivement. Malgré la taille réduite des chambres, par rapport aux hôtels voisins, on peut y dormir très bien et au calme. L'accueil est toujours très agréable et le petit déjeuner top. Conseillé pour une soirée étape ou déplacement professionnel vu la proximité de l'autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Castiglione, Merci pour votre commentaire qui nous réjouis. A bientôt parmi nous, Annabelle EUVRARD/Directrice

  • Avatar Jean-Charles.a
    5 / 5
    Le 11/02/2019 à 10:47

    Etablissement où nous résidons pour la 5ème fois: l'accueil y est très agréable et attentionnée, les chambres sont toujours impeccable, le petit déjeuner est toujours remarquable par sa variété et sa qualité. Nous avons oublié un objet personnel de grande valeur sentimentale et l'équipe l'a conservé précieusement. BRAVO à tout l'équipe de l'établissement pour son professionnalisme et son honnêteté

    Réponse du propriétaire :
    Mr WATIEZ, C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments à l'égard de notre établissement et de son équipe. Sachez que nous somme fières de vous lire et nous vous remercions pour votre confiance. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Quentin / Chef de Réception.

  • Avatar Dominique.A
    5 / 5
    Le 16/12/2018 à 19:20

    Hôtel sympa avec accueil sympathique et personnalisé. Parking gratuit. Personnel à l'écoute et souriant. Chambre spacieuse, propre et bien agencée/décorée/équipée. Petit-déjeuner bien fourni sois forme de buffet bien présenté. Belle prestation à conseiller si vous passez par là !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est un grand plaisir de vous lire, nous sommes fières de voir que votre séjour s'est déroulé parfaitement. Votre message sera transmis à notre équipe afin de continuer sur cette voie ! Cordialement, Quentin / Chef de Réception.

  • Avatar BOUGUIN.h
    5 / 5
    Le 10/03/2021 à 17:51

    L'accueil super avec sourire malgré la situation j'y étais déjà l'an dernier je recommande près autoroute, chambre agréable, parking.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire ! Cordialement.

  • Avatar Paolo.o
    5 / 5
    Le 08/07/2017 à 18:44

    Parfait on adore! Quelle bonheur de retrouver l'ibis le rouge et non fumeur 👍🏻( pas le budget :/ ) On a choisit deux lits pour récupérer les sweet bed, mais quel confort !!! Magnifique !! Ça fait tellement bien après 6 h de route 🙂. Du coup on va s'acheter ça pour Noël un Topper Bed 😻 En plus on nous a offert un bon de -15% pour le repas au Courte Paille quelle bonne affaire 👍🏻.

  • Avatar JR.
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 12:37

    Bon hôtel. Service parfait. Chambres correctes. Nettoyage fait quotidiennement. Calme

  • Avatar Sebastien.r
    1 / 5
    Le 15/10/2020 à 07:45

    Moustique pas de clim 30 degré dans les chambres personnel présent mais incapable de répondre efficacement au question très mauvaise expression

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir laissé votre avis. Cordialement.

  • Avatar Dan.s
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 15:53

    Hotel nouveau en tres bon état.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup d'avoir laissé cette avis sur notre hôtel. Au plaisir de vous revoir prochainement Annabelle et son équipe

  • Avatar Charlene.o
    3 / 5
    Le 05/10/2021 à 21:35

    Hôtel calme a côté d'un courte paille chambre bien isolée.lit confortable

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Mme Gourdin Merci pour votre retour. Bien cordialement, Annabelle et son équipe (Avis d'origine) Mrs Gourdin Thank you for your feedback.Best regards, Annabelle and her team

  • Avatar Sébastien.
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 08:15

    Chambre propre , mais le petit dej manque de générosité et de variété ! Dommage , cela saurait un point a améliorer !

  • Avatar Tang.n
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 07:29

    Très bon accueil !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Bien cordialement, Annabelle et son équipe

  • Avatar Ginger.l
    4 / 5
    Le 01/07/2017 à 14:12

    Bon accueil, personnel aimable et prévenant. Par contre pour la restauration sur place, si vous êtes intolérant au gluten, demandez bien la composition des plats. Il y a du pain sans gluten au petit déjeuner mais plus compliqué pour dîner. Le risotto n'est pas sans gluten.

  • Avatar Martine.a
    4 / 5
    Le 17/03/2018 à 18:39

    TB rapport qualité prix avec personnel sympathique.  Il vaut mieux réserver . Le PDJ est copieux. L'ascenseur vitré extérieur est une curiosité. Les chambres sont confortables mais un peu petites

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous sommes ravi que votre séjour vous ai apporté satisfaction. Pour la taille de la chambre ,sachez que nous disposons de la chambre standard et de la chambre Club plus spacieuse disponible à la réservation. N'hésitez pas à nous le signifier lors d'un prochain séjour. En vous remerciant encore, Bien à vous Annabelle et son équipe

  • Avatar Jeannin.a
    5 / 5
    Le 02/04/2021 à 21:21

    Accueil parfait ! Chambre parfaite et qualité de sce ! Je recommande cet hôtel ++++

  • Avatar Cathy.a
    5 / 5
    Le 31/05/2018 à 01:33

    Cet hotel est très bien situé géographiquement .le personnel est Super, l'hôtel est d'une propreté irréprochable. Les chambres sont spacieuses. Le petit déjeuner est de qualité. C'est le meilleur endroit vous pouvez me faire confiance. FÉLICITATIONS

  • Avatar Ben.A
    3 / 5
    Le 07/08/2021 à 17:26

    Personnel correct Petite chambre Légère odeur d'humidité J'ai pas aimé la literie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolé de n'avoir pas répondu entièrement à vos attentes. La météo capricieuse et étonnante a en effet eu des répercussions sur l'humidité des chambres vu qu'il n'y avait pas de chauffage en ce mois de juillet. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement, Annabelle et son équipe

  • Avatar Mandy.d
    5 / 5
    Le 15/08/2017 à 13:23

    Nous nous y arretons à chaque fois que nous faisons le voyage Nice jusqu'en Picardie chambre nickel très bon confort bonne insonorisation on entend pas celui de la chambre d'a côté et petit déjeuner au top. Certes un peu cher mais c'est le prix de la qualité

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 12:39

    De bonne qualité de chambre et le personnel très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Dausse, Merci beaucoup pour ce commentaire qui encourage mes équipes . Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage dans notre belle région, Cordialement, Annabelle et son équipe

  • Avatar Corine.l
    4 / 5
    Le 19/09/2020 à 09:02

    Nous avons l'habitude de nous arrêter dans cet hôtel plusieurs fois dans l'année nous ne sommes jamais déçus . Très satisfait de l'accueil et de la propreté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

  • Avatar Michel.a
    1 / 5
    Le 02/06/2021 à 21:48

    Lamentable Panne de clim Bouffe par les moustiques Reponse on sait c'est l ete on y peut rien ! A fuir et faire savoir....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lastennet, Merci d'avoir laissé votre avis sur notre établissement. Je tenais à vous préciser que nous n'avions pas de climatisation en panne ,mais un nettoyage obligatoire des filtres de début de saison, et que vous avez pu bénéficier de la climatisation dès le jeudi .Ma collaboratrice a tenté de vous expliquer la raison comme le port du masque obligatoire d'ailleur,mais vous ne l'avez pas écouté . Bien cordialement, Annabelle EUVRARD/Directrice

  • Avatar jl.
    4 / 5
    Le 02/07/2021 à 15:13

    Belle prestation pour un Ibis rouge, une étoile perdue pour le petit déjeuner pas très frais

  • Avatar Martin.a
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 08:35

    Accueil très satisfaisant et organisé par Mme Aminata malgré le nombre de personnes qui étaient présentes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Bien cordialement, Annabelle et son équipe

  • Avatar pierre.m
    5 / 5
    Le 01/03/2021 à 09:44

    Super...les repas...le personnelle..l acceuil ,les chambres et la propreté Loterie très confortable merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience de séjour, c'est avec plaisir que nous vous lisons. Cordialement.

  • Avatar rosetta.i
    5 / 5
    Le 29/07/2018 à 11:44

    Parfait ! Petit dej complet et bon, pas loin de l'A6, pour les repas il y a un Courtepaille sur le même parking que l'hôtel avec une réduction de 15%. Bar de l'hôtel accueillant et l'accueil aussi, je le conseille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.$ Cordialement, Quentin / Réception.

  • Avatar Yves.a
    4 / 5
    Le 05/12/2019 à 12:22

    Pas de surprise. Un accueil chaleureux. Petit dej standard ibis . Les chambres sont propre mais commencent à dater. Je valide

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, Quentin / Chef de Réception.

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 28/07/2018 à 07:39

    Acceuil de nuit impeccable (Jessica ). Chambre propre et spacieuse (4 pers). Petit déjeuner riche et varié. Si nous devons a nouveau dormir dans la région c'est ici que nous reviendrons!😆

    Réponse du propriétaire :
    Mr Debacker, C'est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement. Cordialement, Annabelle et son équipe

  • Avatar Mathilde.R
    4 / 5
    Le 19/02/2019 à 21:56

    Bon hôtel calme. Bon petit déjeuner a volonté. La chaîne Ibis est un peu chère pour sa prestation, très similaire à celle de certaines autres chaînes. Bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Cordialement, Quentin / Chef de Réception.

  • Avatar Alain.o
    5 / 5
    Le 18/04/2017 à 20:39

    Habitué...Aux hôtels du groupe... j'ai vu le contact humain se dégradé avec regret La directrice de cet IBIS souffle un courant bien différent du premier coup de fil à la poignée de main du départ Un sans faute ...un accueil une écoute et une équipe parfaite Un service du niveau. .Novotel et plus Un exemple à suivre , à encourager Merci Madame Annabelle EUVRARD

  • Avatar philippe.a
    5 / 5
    Le 26/04/2019 à 13:04

    Très bon accueil,nous avons passé une bonne nuit,courtepaille á 2 pas c'est top et le petit dejeuner très bien.Nous y retourneront.😁😁

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour. Merci pour toutes vos précisions ! Cordialement, Quentin / Chef de Réception.

  • Avatar Lucas.
    5 / 5
    Le 28/03/2019 à 11:20

    Bonne literie, bon petit déjeuner, personnel agréable, seul petit bémol, il n'y a pas de brosse à toilette.. C'est pas très respectueux pour le personnel d'entretien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos compliments, sachez que les brosses à toilettes sont en cours d'installation dans notre hôtel, il ne restes plus que très peu de chambres n'en possédant pas. Cordialement, Quentin / Chef de Réception.

  • Avatar Jason.e
    5 / 5
    Le 26/05/2019 à 15:06

    Hotel propre soigné , équipe disponible et réactif. Je recommande de passage ou meme sejour plus ou moins long ( j'y suis resté 3 semaines )

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos compliments et vos précisions sur la qualité global de l'établissement. C'était un plaisir de vous recevoir, en vous souhaitant bonne continuation pour vos futures projets. Cordialement, Quentin / Chef de Réception.

  • Avatar Didier.U
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 20:07

    Très bon hôtel avec un bon accueil . Avec cadre classique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, Quentin / Chef de Réception.

  • Avatar Sylvain.e
    5 / 5
    Le 06/05/2021 à 05:34

    Très bon séjour avec un personnel très sympa malgré toutes les restrictions

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir laissé votre avis. Cordialement.

  • Avatar Brigitte.u
    5 / 5
    Le 22/07/2018 à 12:30

    Festival Que du bonheur, belle ville, seul bémol, mauvaise communication sur les bus jusqu'à 22h00, les chauffeurs de bus pas informés, néanmoins je suis une fervente adepte de ce beau festival que je ne rate pas chaque année.

    Réponse du propriétaire :
    Mme GUERIN, Merci à vous pour votre fidélité au Festival et à l'année prochaine je l'espère. Cordialement, Annabelle et son équipe

  • Avatar Humand.
    5 / 5
    Le 11/10/2020 à 05:21

    On a était bien reçue les chambres sont bien rien a redire j'ai beaucoup aimer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Cordialement.

  • Avatar Corinne.e
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 15:27

    Equipe super sympa, attentionnée et bienveillante. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère, Merci pour votre avis. Votre satisfaction est une dose de vitamine pour nos équipes qui font de leur mieux chaque jour pour satisfaire nos clients. Meilleures salutations, Annabelle et son équipe (Avis d'origine) Dear, Thank you for your feedback. Your satisfaction is a dose of vitamin for our teams who do their best every day to satisfy our customers. Best regards, Annabelle and her team

  • Avatar David.o
    4 / 5
    Le 18/08/2012 à 21:02

    L'adresse correcte est rue Paul Vachet à Chalon s/Saône. Typique de mes expériences dans les hôtels ibis: une chambre propre, simple et modern, un accueil très professionnel. Bon rapport qualité/prix

  • Avatar Pierrick.h
    4 / 5
    Le 18/01/2019 à 05:33

    Très bon accueil mais les chambres au rez de chaussé sont un peux bruyantes. Petit déjeuner bien copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire, pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander une chambre en étage. Cordialement, Quentin / Réception.

  • Avatar Uni06.�
    1 / 5
    Le 20/01/2021 à 20:54

    Chambre sur internet affichée à 47 euros mais bizarrement ce jour où nous y étions c'était 75 euros, du vol tout simplement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Les prix affichés sur internet sont soumis à certaines conditions, et ne sont applicables qu'en passant directement par internet. Cordialement.

  • Avatar nathalie.o
    5 / 5
    Le 17/07/2020 à 15:47

    Très bon accueil, normes sanitaires très bien respectées et la chambre nickel !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, Quentin / Chef de Réception.

  • Avatar Susan.a
    5 / 5
    Le 17/08/2019 à 05:12

    Hôtel très propre, personnel très agréable, très bien situé pour reprendre l'autoroute. Pompe essence à 250 mètres Restaurant courte paille collé à l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments. Cordialement, Quentin / Chef de Réception.

  • Avatar Lolo.o
    3 / 5
    Le 12/09/2017 à 09:30

    Hotel ibis bien tenu. La décoration est simple et sobre. Pour le service, rien à dire. Possibilité de réserver en ligne. Situé au nord de Chalon, accessible facilement, de même pour le stationnement.

  • Avatar Ludovic.o
    4 / 5
    Le 07/09/2017 à 21:06

    Bon accueil et personnel sympathique. Pas de surprise sur les chambres et les prestations, c'est Ibis hôtel. Restaurant Courtepaille accolé, c'est parfait.

  • Avatar Catherine.i
    4 / 5
    Le 17/05/2021 à 17:37

    Très bien pour y dormir mais pas pour y manger

  • Avatar Laetitia.e
    4 / 5
    Le 15/02/2020 à 11:03

    Chambre correct. Petit déjeuné au top. Nous avons eu un soucis de bruit dans notre chambre et la direction à été très réactif, MERCI.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée lors de ce grand week-end de départ en vacances et nous vous remercions pour votre compréhension . Bien cordialement, Quentin / Chef de Réception.

  • Avatar Christophe.i
    5 / 5
    Le 24/06/2019 à 20:35

    Bon accueil, chambre et lit confortable. Une solution trouvée pour rallonger mon séjour dans la même chambre à la dernière minute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ! Nous sommes fières de voir que la rigueur de notre équipe vous a permis de passer un bon séjour parmi nous. Bien cordialement, Quentin / Chef de Réception.

  • Avatar Florence.A
    5 / 5
    Le 19/09/2020 à 12:08

    Très bon accueil, excellent petit déjeuner. Rien a redire.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 09/10/2021 à 07:00

    Viennoiseries et pain congelés au PDJ, c'est pas terrible.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Darey, Merci pour ce retour, nous prenons en compte votre commentaire et Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Bien cordialement, Annabelle et son équipe

  • Avatar gabriel.n
    4 / 5
    Le 27/09/2019 à 08:09

    Propre, personnel accueillant, petit déjeuner complet, il ne manque rien et c'est trés propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, Quentin / Chef de Réception.

  • Avatar A.Z
    5 / 5
    Le 16/10/2019 à 09:13

    Parfait ! Bien situé, très bon petit déjeuner, parking gratuit et sécurisé... Je reviendrais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, Quentin / Chef de Réception.

  • Avatar fabrice.r
    5 / 5
    Le 02/10/2017 à 05:23

    Bon accueil très belle chambre et de plus petit déjeuner très copieux. Je le recommande fortement.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Rue Paul Vachet
  • 71100 Chalon-sur-Saône
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 11:00–14:00 18:00–20:00
Mercredi Fermé
Jeudi 11:00–14:00 18:00–20:00
Vendredi 11:00–14:00 18:00–20:00
Samedi 11:00–14:00 17:00–20:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité