Ibis Chambéry Hôtel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Ibis Chambéry Hôtel Chambéry

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Ibis Chambéry Hôtel à Chambéry

Hôtel low cost standard avec bar ouvert 24h/24 et parking/Wi-Fi gratuits. Chambres simples, bar & Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Charles.E
    2 / 5
    Le 20/05/2022 à 13:02

    Expérience compliquée, malgré une rénovation récente, un personnel qui fait ce qu’il peut il y a toujours un soucis dans cet hôtel. Si c’est pas le bruit c’est la climatisation ou les voisins. Tarifs attractive mais le gérant devrait s’occuper un peu de régler les problèmes des clients.

  • Avatar G..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Quelques petits problèmes lors des petits déjeuners: manque de viennoiseries ( manque de personnel en cuisine et au service ) et autres produits, etc. INADMISSIBLE: le port du masque n'est pas obligatoire mais fortement recommandé ( la pandémie n'est pas terminée !!) LE PERSONNEL DEVRAIT TOUTEFOIS DONNER LE BON EXEMPLE ET PORTER UN MASQUE ...CE QUI N'EST PAS LE CAS !!! A REVOIR SVP

  • Avatar Dandy.o
    2 / 5
    Le 19/12/2021 à 13:20

    Un hôtel qui affiche 3 étoiles mais cela me semble bien généreux.... L'hôtel est bien placé et propre avec un personnel accueillant et compétent ! Mais les chambres sont mornes, n'ont pas de bouilloire ou sachet de thé à disposition, pas de savon offert si typique des hôtels , et enfin pas de brosse à toilette dans les WC. De plus leur ventilation font un bruit toute la nuit.... en somme on est plus près d'un deux étoiles qu'un trois étoiles et son prix est élevé !

  • Avatar Flo.o
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 07:03

    J'ai pas été au restaurant car j'étais de passage en Savoie mais alors la chambre est géniale, le lit est super confortable. Je recommande. L'hôtel est très bien placé, assez près de l'autoroute, franchement nickel.

  • Avatar Mila.i
    2 / 5
    Le 17/04/2022 à 15:00

    Franchement le prix est vraiment très très élevé pour ce que c’est, qu’une prise à une extrémités du lit, la télé beug , Et des traces marrons sur le mur !! Je vous déconseille nous ne pouvons pas fermer la porte de la salle de bain

  • Avatar Eddy.c
    1 / 5
    Le 01/06/2022 à 01:47

    Prix de la chambre et p'tit déj trop cher ,hôtel pas très propre,pas de brosses ds toilette ,manque oreiller,lampe de chevet ne fonctionne pas bref très déçu

  • Avatar Julie.u
    1 / 5
    Le 23/01/2022 à 22:56

    Soyez prudent, malgré ce qui est annoncé, l’accueil n’est pas ouverte 24h/24. Une réservation m’a été refusé car je prévoyais d’arriver à 1h, chose qui m’arrive régulièrement de faire dans d’autres hôtels du réseau Accor sans aucun problème.

  • Avatar Xavier.o
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 13:10

    Personnels agréable, souriant et très disponible Chambre confortable Rapport qualité prix correct Un grand merci pour ce séjour

  • Avatar Fleurine.u
    3 / 5
    Le 14/11/2021 à 20:08

    Mauvais rapport qualité prix. Décevant pour un ibis... l'hôtel mériterait des travaux de rafraîchissement. Une bouilloire à disposition serait appréciable. Rien à dire concernant le personnel qui est pro et sympathique.

  • Avatar guy.t
    2 / 5
    Le 28/11/2021 à 05:55

    Réservé pour travail Le personnel et charmant mais l’hôtel a besoin de sérieux rafraîchissement… Le chauffage et très bruyant et ne marche pas ..très fatigué pendant ce séjour .. je n’y retournerai pas l’hiver

  • Avatar pierrick.o
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 06:49

    Bon accueil. Pratique pour aller en Italie. Très bon petit déjeuner. Literie moyenne. Pourquoi demander une avance lors de l'enregistrement alors que nous avons déjà payé l'ensemble ?

  • Avatar Laura.a
    1 / 5
    Le 10/02/2022 à 08:31

    Qualité de prix décevant vus la chambre banale qu'on nous propose petite chambre les vitres pas propres manque de rafraîchissement déçus!!

  • Avatar Yollande.o
    4 / 5
    Le 17/03/2022 à 05:40

    Manque d d'information dans kes chambres Bien sitie. Petit dejeuner copieux et bien pourvu

  • Avatar Claire.h
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 18:06

    Hôtel ouvert 24h/24 donc bien pratique lorsqu’on prévoit de s’arrêter sur la route des vacances ! Très bon accueil, literie très bonne, mobilier de la chambre correct bien qu’un peu dans son jus, salle de bain fonctionnelle, petit déjeuner très bon et pas trop cher.

  • Avatar Dirk.e
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 17:23

    Super chouette étape. Accueil à l'écoute et dispo pour trouver une solution. A conseiller

  • Avatar Delphine.e
    3 / 5
    Le 17/08/2021 à 09:41

    Chambre correct un peu petite. La clim très vieille est tombée en panne pendant notre séjour en pleine canicule. Impossible d'ouvrir la fenêtre à cause de nombreux insectes et du bruit de la terrasse de l'hôtel (jusqu'à 1h30 du matin). A l'accueil, le signalement du disfonctionnement n'a pas eu l'air de surprendre... Le technicien est arrivé et la clim a refonctionné à partir de 2h du matin.

  • Avatar Cyril.a
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 20:54

    Bien situé, pas de clim, je l'utilise très rarement, mais aujourd'hui il faisait 30 degrés quand même. Client Gold je n'ai pas eu ma consommation, accueil un peu bousculé sans doute

  • Avatar C..
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Hotel très agréable, personnel très sympathique, bien situé

  • Avatar Jade.a
    1 / 5
    Le 27/07/2021 à 12:00

    Séjour abominable, je déconseille ++++++ cet hôtel miteux. Personnel peu accueillant, pas un geste commercial alors que la Climatisation a été défectueuse , literie mais choquante pas fermé l’œil de la nuit car lorsque l’on a ouvert les draps « des cafards se promenaient sur l’oreiller » Hygiène laisse à désirer ++++++ même niveau salle de bain!!! Le pire c’est la climatisation je descend à l’accueil pour que l’on me change de chambre car il faisait 40 degrés , il nous a répondu qu’il ne pouvait pas faire autrement et que c’était pas de son fait (réceptionniste au l’hôtel je me demande quel est son boulot du coup à part regarder des films sur son téléphone) Personnel pas agréable du tout, en payant je l’ai signalé , pas un prix pour les cafards dans le lit, pas un prix pour la climatisation, très choqué +++++++ même pas un coca offert Et lorsque je lui demande un encas (croque monsieur car il est 22h que c’est période covid et que tout les ibis on des encas à faire réchauffer) il me réponds de rester ici au bar en attendant qu’il chauffe car il ne montera pas toquer à ma porte quand il est finit de chauffer il me rétorque « qu’il n’a pas que ça à faire, encore en étant sur son téléphone en train de jouer aux jeux vidéos » Personnel déplorable, je l’ai signalé le lendemain matin en payant, pareil, pas un geste, pas une excuse par rapport à la Clim et les bêtes dans le lit Inadmissible , a fuir !!!! Je connais très bien cette chaîne d ibis rouge et même ibis style, je ne suis jamais tombé sur une horreur pareil, d’habitude ils sont superbe !!!! Quel gâchis , hôtel vieillot qui part en lambeau Inadmissible a fuir ++++++++ Je déconseille même pour une nuit même pas obligation, dormez dans votre voiture vous aurez aussi chaud et au moins sans cafard !!!!!!!!!!!

  • Avatar Camille.O
    1 / 5
    Le 30/07/2021 à 06:13

    Au départ,pas trop mal côté accueil. Mais très déçu par les lits. On avait demandé deux lits. Ils étaient collés l’un à l’autre. Tache de sang sur l’oreiller .... La Clim impossible d’avoir de l’air frais. C’est plus une ventilation qu’une Clim. Pas dormi de la nuit. Qu’on on a roulé une bonne partie de la journée on a hâte de se coucher et dormir pour attaquer la route le lendemain. Du coup plus fatiguée au réveil qu’au couché et je me demande comment je vais faire pour tenir jusqu’à destination !! Une étoile c’est meme de trop !!!

  • Avatar Norl974.
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 08:35

    Bon accueil quoi que long pour s'enregistrer. Ouvert 24h/24 Literie très confortable. Par contre bcp de tâches un peu de partout.

  • Avatar ytrezzzz.
    1 / 5
    Le 03/10/2021 à 15:20

    chambre vieillotte, clim arretée donc chaleur accablante dans la chambre , obligation de dormir fenêtre grande ouverte en octobre ( !!! ) avec la voie rapide toute proche : résultat une très mauvaise nuit , cet hotel mérite à peine deux étoiles

  • Avatar G..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Très bon accueil, chambre agréable.

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 13:40

    Ça fait le service! Facile d'accès et parking grand

  • Avatar Aleph.a
    1 / 5
    Le 15/06/2022 à 07:04

    Très mauvais réseau wifi, c'est incrédules la lenteur

  • Avatar Fatma.e
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 18:48

    Très très déçue!! Habituée aux hôtels ibis mais celui-là, la chambre pas très propre :banquette tachée salle de douche laisse à désirer TV impossible d’avoir toutes les chaînes contante de ne rester qu’une seule nuit je ne recommande pas mais pas du tout ibis CHAMBERY rien à voir avec les autres que nous avons déjà fait. Première fois que je laisse un avis tellement je suis déçue

  • Avatar S...
    4 / 5
    Le 23/06/2021 à 05:28

    Bon rapport qualité-prix. C'est un hôtel Ibis classique, avec un staff pro et sympathique. La chambre est propre mais mal isolée acoustiquement. La literie n'est pas top mais pour le tarif, on s'y retrouve bien. L'hôtel n'est pas en centre-ville mais on peut s'y rendre en bus en 10min. Tout autour se trouvent une multitude de magasins, restaurants, supermarchés.

  • Avatar Stéphane.O
    1 / 5
    Le 21/06/2021 à 06:59

    A éviter... Chambre et salle de bains minuscules, digne d'un mobilhomme ! Clim non réglable, aucun refroidissement ! Ouvrez les fenêtres... Literie inconfortable, un sur-matelas pour cacher la misère du matelas ! Douche de 60 cm de largeur... Et très glissante... Attention ! Et rincez la douche pour enlever les cheveux... Courage !

  • Avatar Sylvain.d
    3 / 5
    Le 07/07/2020 à 05:25

    L’hôtel est idéalement situé, proche de l’autoroute et à 10 min de centre ville. Il dispose d’un parking gratuit et fermé et les équipes sont très sympathique. Côté chambre la literie est confortable et l’hôtel bien que rempli est calme. Il y a cependant quelques bémols, l’hôtel est vieillissant et il n’y a pas le noir complet dans les chambres malgré des rideaux occultants (les miens avaient des trous) et laissaient passer la lumière sur le côté. La salle de bain est fonctionnelle mais très exiguë, de plus il y avait une fuite au niveau de la chasse d’eau. Il manque aussi selon moi une bouilloire et deux tasse dans les chambre ce qui serrait un petit plus pour une chambre à ce prix là. En période de Covid, le petit déjeuner est simple et pas forcément très copieux.

  • Avatar Grégoire.o
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 12:35

    Rien a ajouter hôtel propre et facile d acces

  • Avatar M.u
    1 / 5
    Le 11/07/2021 à 10:27

    Abominable. Des personnes sont rentrées en pleine nuit dans notre chambre, qui a été réservée deux fois à l'accueil. Aucune excuse de la part du personnel, qui a probablement oublié la signification du mot "sourire".

  • Avatar enoy.i
    1 / 5
    Le 06/06/2021 à 07:02

    Pas top...​Restés 3 nuits la chambre n'a pas été faite dû à la crise sanitaire. Poubelle non vidée, serviettes non changées chambre non aspirée... Vraiment pas génial. Très déçus

  • Avatar Dirk.e
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 17:17

    Très chouette et un accueil parfait pour le client

  • Avatar Christian.H
    4 / 5
    Le 17/09/2021 à 09:51

    Bon rapport qualité prix, chambre confortable et récente, jolie salle de bain. Petit déjeuner bien garni.

  • Avatar Patrick.a
    2 / 5
    Le 28/08/2020 à 15:18

    Bref séjour en Savoie, nous sommes un peu déçu de cet hôtel Ibis. Juste aimable, la propreté de la Salle de bains, négligée. De plus restant 2 nuits la chambre n'a pas été faite, ni les serviettes changées... La vue extérieure de toutes les fenêtres sont pleines de toiles d'araignées. C'est dommage, car nous venons de séjourné à celui de *Fontainebleau Château* un vrai délice, tout était parfait et très aimable. Je pensais que tous les Hôtels Ibis avaient la même rigueur, de soigner ses clients, et d'être de vrais professionnels Désolé, faut croire que non...

  • Avatar kanaky.a
    1 / 5
    Le 30/07/2021 à 05:26

    Hotel des années 80, personnel en vacance complet. Une climatisation des années 80, un vantilateur rafraîchie bien mieux. Hotel choisi pour se reposer apres une longue route, au final on a tres mal dormis et repartons aussi fatigué que la veille.

  • Avatar sophie.i
    3 / 5
    Le 07/10/2019 à 08:58

    Nous avons passé 2jours dans cet hôtel. L'hôtel est correct pour le prix, la litterie est bonne, la tv est grande et il y a des prises, un bureau et pas mal de rangement. La salle de bain est petite mais fonctionnelle, il y a un sèche-cheveux(pas de brosse wc). L'insonorisation des chambre très mauvaise, il y a un bruit de ventilation permanent. Quant au ménage, c'est là que ça pèche. Lorsqu'on tire le rideau (troué ) on retrouve des petites bêtes mortes et vivantes, il y avait des poils/cheveux dans la douche et les bouchons des gels douche qui s'en allait tout seul était infecte. Nous qui voulions dormir le matin, nous avions mis sur la porte le petit papier ne pas déranger, ce qui n'a servi à rien, non seulement à 9h30 il y eu plusieurs coup d'aspirateur dans la porte mais les deux jours on frappe à la porte pour nous demander quand on s'en va (malgré le petit papier). Hôtel pour des commerciaux qui se lèvent tôt, pas pour un week-end tranquille. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner. Quelqu'un est disponible à l'accueil 24h/24.

  • Avatar Lam.3
    3 / 5
    Le 30/03/2021 à 15:23

    Hôtel situé dans une zone commercial, très grand parking, accueil très sympathique, chambre moyenne, literie moyenne, salle de bain très moyenne, vu sur la rocade de Chambéry ça fait pas rêver, dîner correct dommage beaucoup d’attente pas assez de personnel après 18h (1personne) petit déjeuner correct rapport qualité prix moyen, hôtel je pense à remettre au goût du jour .

  • Avatar moreau.e
    4 / 5
    Le 22/12/2021 à 20:48

    Accueil agréable Défaut le chauffage est coupé en milieu de nuit

  • Avatar Christophe.E
    3 / 5
    Le 12/12/2018 à 06:41

    Allez y pour le professionnalisme du personnel pas pour l’emplacement . L’hôtel situé à l’écart du centre est situé dans une zone commerciale la vue n’a rien d’imprenable. Le personnel y est extrêmement aimable et sait répondre à vos attentes avec bienveillance compensant ainsi le manque d’enchantement du lieu. Le petit déjeuner est conforme à ce que propose la chaîne. Certaines chambres ont été refaites, la propreté est au rendez vous . Les couleurs ternes choisies donnent à la chambre un côté monacal. Un peu de décoration et de couleur auraient rendu l’atmosphère plus cosy. Je retiendrai la gentillesse du personnel.

  • Avatar franck.
    3 / 5
    Le 24/06/2019 à 06:05

    La chambre est bien identique a la qualité Ibis attendu. Par contre ne pas avoir d eau chaude a 22h30 pour prendre une douche, cela est dérangeant. Le lendemain matin pas de problème. Heureusement. Dommage, peut être exceptionnel ? Pour buffet petit déjeuner. Pour 9,90€ comme dans les autres ibis, valeur sur pour ne pas avoir la fringale au cours de la journée.

  • Avatar léa.o
    1 / 5
    Le 20/01/2022 à 08:51

    Aucune flexibilité pour un remboursement ou modification de réservation en période d'épidémie.

  • Avatar sylvie.E
    3 / 5
    Le 19/01/2020 à 13:53

    Chambre impeccable et bien insonorise malgré la proximité de l autoroute et est situé à côté de nombreux lieux de restauration en y allant à pied. Petit déjeuner copieux Ascenseur trop petit et il est dommage que l on ne dispose pas de serviette à main, point déjà mentionné par d autres clients dans les avis et absence de balayette pour les Wc 2 draps de bain mis à disposition pour deux personnes

  • Avatar Cloteau.e
    3 / 5
    Le 09/10/2021 à 16:47

    Juste pour un arrêt. Lit très confortable. Ascenseur très étroit. Petit déjeuner choix large .

  • Avatar namtiti.
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 18:28

    Un hôtel facile d'accès, chambre spacieuse et propre. Habitué des hôtels Ibis, le personnel de celui-ci est resté humain et accueillant

  • Avatar Sylvie.i
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 08:43

    Excellent petit déjeuner, manque juste de la musique dans la salle ,et télévision éteinte ?? Pourquoi ??

  • Avatar Adrien.e
    3 / 5
    Le 15/08/2018 à 21:06

    J'ai réservé la chambre vers 23h00, et je suis arrivé tardivement, il devait être 1h00 du matin. Le réceptionniste n'étais pas très accueillant. Alors que sur la carte du Bar/restaurant de l'hôtel, (disponible en chambre) il est clairement indiqué que la restauration (sur certains plats) est disponible 24h/24. Le réceptionniste à refuser catégoriquement de me servir un quelconque plat, sous motif qu'il était trop tard (1h17), et qu'il avait fait sa cloture de caisse. Quand un hôtel met en avant sur ses prestations une disponibilité d'une restauration disponible 24h/24, et qu'il ne l'assume pas. C'est une publicité mensongère ! Ce n'ai pas acceptable ! En dehors de cela, la chambre était propre et confortable, la salle de bain était propre. Le petit déjeuner moyen. Le jus d'orange concentré ne reflète pas la catégorie d'un hôtel 3 étoiles.

  • Avatar B..r
    1 / 5
    Le 24/02/2021 à 06:55

    COVID 19.Les restaurants et les cafés étant fermés, il est impossible de s'installer et de travailler quelques heures dans aucun lieu public. Seul les hôtels sont accessibles. Jeudi matin 10h je me présente à la réception, la personne se nomme Sandrine, je demande une chambre pour 3 heures (Day use) et ainsi un tarif préférentiel. REFUS catégorique et sans appel. Je lui signifie que je vais réserver ma chambre sur Booking, une commission sera prélevée mais AUCUNE OFFRE commerciale de sa part. Je suis atterré pour le peu d'attention de cette personne. Je ne fais aucun commentaire ou esclandre devant elle bien entendu.

  • Avatar Cedric.a
    1 / 5
    Le 08/10/2020 à 20:44

    Chambre a la limite ...le ménage est il fais? il y a un gant plastique accroché au plafond...chambre 141 le 08/10... signalé a l accueil et on me demande de l enlever!!!! Je suis pas affecté au ménage il me semble.

  • Avatar Florent.o
    1 / 5
    Le 15/11/2017 à 06:50

    Accueil parfait dans des locaux propre qui ne sont pas du tout en accord avec le reste l'hôtel. En chambre, accueil avec des petites bêtes mortes et écrasées sur le bureau. Ensuite, une seule prise électrique. Heu, au choix ordinateur dans la chambre pour travailler et smartphone dans la salle de bain.. Pratique... Et je ne parle pas de la douche dont l'eau a mis un certain temps à s'évacuer... Et les travaux dans les couloirs, vous compter finir un jour ? Hôtel à éviter...

  • Avatar G.a
    1 / 5
    Le 06/11/2019 à 20:06

    Hotel adapté pour les petits gabarits. Ascenseur rikiki, chambre et salle de bains exigües. Impossible d'obtenir une température correcte dans la chambre. Beaucoup d'effort pour la déco et l'apparence. Très bien insonorisé pour les bruits extérieurs

  • Avatar Marina.u
    1 / 5
    Le 21/07/2019 à 08:30

    Chambre vraiment petite. Couette déchirée. Seulement qu'une serviette de bains par personne. Étant une femme j'ai besoin de deux serviettes quand je me lave les cheveux. Petit déjeuner médiocre, lorsque nous sommes arrivés, 15min d'attente pour avoir seulement 1 pain au chocolat même pas cuit !! Pas de petites cuillères, enfin bref, je ne reviendrai pas !!

  • Avatar Michele.e
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 02:52

    Hotel calme et petit déjeuner copieux

  • Avatar François.U
    4 / 5
    Le 08/12/2018 à 09:15

    Parking aisé, hôtel dans la moyenne de Ibis. La gérante n'est pas souriante (heureusement qu'elle ne fait pas les entrées). Personnel serviable. Pas trop de bruit venant de la voie rapide même si elle est très proche.

  • Avatar fitz.h
    3 / 5
    Le 19/11/2020 à 06:59

    Rien à reprocher à la chambre. Le petit dej par contre... Ibis profite a fond du covid. 10€ pour le buffet petit dej à prendre en salle remplacé par un plateau cafe croissant, verre orange, et toujours à 10€ à prendre en chambre. y'a pas de peiti profit.

  • Avatar Nicolas.a
    2 / 5
    Le 08/07/2020 à 11:24

    Les installations sont très anciennes et la propreté laisse à désirer. La gentillesse et le dévouement du personnel ne suffisent pas à gommer ces deux défauts majeurs. Ibis rouge pas aux standards de la franchise selon moi.

  • Avatar Chloé.I
    1 / 5
    Le 20/07/2021 à 11:59

    Hôtel vieillot. Personnel pas très agréable. Très chère pour cet hôtel.

  • Avatar Joelle.a
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 05:55

    Hôtel propre, confortable, équipé d'un parking et situé à 8 mn en voiture du centre ville.

  • Avatar L-.z
    4 / 5
    Le 06/12/2016 à 13:51

    Très bon accueil et l'ensemble du personnel est sympathique Dîner sur plateau en chambre très bon et servi en 25 mn. Petit bémol....une seule prise électrique dans la chambre....sous le bureau ! Prévoyez vos rallonges électriques. Et toujours des clients indélicats qui fument dans les chambres....odeurs de tabac....mais la direction de l'hôtel ne peut pas faire grand chose pour l'incivilité des clients

  • Avatar jeremy.l
    1 / 5
    Le 14/04/2019 à 21:35

    Comment ce faire voler a Chambéry ? Changé 4 fois de chambre , 2 qui sentait le cendrier, 1 sans chasse d'eau et la dernière lampe grillées , moi 2 h après au bar 2 wisky 18€ pas de geste, lendemain on m'offre un thé pour le dérangement.....car je demande je vous dois quelques choses après tout..... Et ce soir je commande 1 thé et un chocôlat pour 4,5€ et j'entends " hier on vous a offert pour le dérangement"! Mdr ibis super hôtel . Mieux reçu , plus moderne et sympa ibis budget ... Je vous conseillé ibis budget

  • Avatar abis.e
    3 / 5
    Le 01/11/2021 à 11:32

    Personnel accueillant Petit déjeuner : correct Manque une tv dans la salle de petit déjeuner

  • Avatar olivier.t
    5 / 5
    Le 23/03/2019 à 10:29

    Il y a bien longtemps qu un hotel d une chaîne, ici l.IBIS ne m avait surpris par son prix juste en fonction de.la.qualite des services proposés. Celui ci en fait parti. Très propre au niveau des communs, chambres propres , accueil très bon, petit déjeuner excellent : qualité et présentation.

  • Avatar rivcer.l
    5 / 5
    Le 25/02/2018 à 21:52

    Suite à l'incendie de mon appartement, j'ai passé 2 semaines dans cet hôtel et le personnel est exceptionnellement gentil et très arrangeant. Dans les chambres aucuns problèmes d'isolation et on y dort très bien. Je recommande !!! Merci à toutes l'équipe pour ces 2 semaines ou vous avez su me remonter le morale !!

  • Avatar Nicolas.o
    2 / 5
    Le 01/08/2020 à 16:08

    Hôtel qui ne vaut même pas un ibis budget ! Vieux sombre. Câble électrique qui se balade. Climatisation qui a du mal et même pas digitale ! Bref un hôtel dépassé de 15 ans

  • Avatar sinhero.7
    5 / 5
    Le 19/10/2018 à 21:59

    Très bon hôtel. La chambre est agréable et les rangements sont super. Le lit était très douillet. La présence du sèche cheveux dans la salle de bain est une très bonne idée.

  • Avatar Yvan.o
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 11:02

    Bien reçu. Bon confort. Nous sommes pas resté assez longtemps pour juger plus.

  • Avatar Nanou.e
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 17:14

    Personnel aimable et attentionné, extrême propreté des chambres malgré que quelques rénovations soient nécessaires.

  • Avatar Rom-lt31.
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 19:44

    Hôtel de qualité et accueil sympa

  • Avatar Michèle.i
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 21:08

    Très bien et le personnel très pro Merci

  • Avatar Karine.h
    2 / 5
    Le 09/09/2018 à 20:34

    Hôtel bien situé mais accueil un peu froid avec une réservation faites pour 3 personnes une fois sur place ça avait l'air d'embeter la responsable qui aurait préférer louer 2 chambres! Pas très aimable!

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 12/03/2021 à 22:07

    Très bonne literie comme toujours chez Ibis rouge. Le personnel est professionnel et très aimable

  • Avatar Christophe.u
    2 / 5
    Le 26/03/2021 à 19:22

    La literie est excellente. Par contre la chambre laisse quelques regret. Propreté médiocre et petit déjeuner à revoir.

  • Avatar valerie.o
    2 / 5
    Le 11/01/2018 à 15:12

    Bien trop cher pour les prestations. Établissement en travaux (heureusement !) mais beaucoup de choses à revoir: housses de couettes déchirées en plein milieu, pas de système de fermeture pour porte de la salle de bain, impossibilité de se faire servir un verre au bar au bout de 45 mn d'attente avec mes collègues cause réceptionniste débordé. Une aberration ! Nous ne reviendrons pas

  • Avatar Robin.E
    4 / 5
    Le 18/07/2018 à 10:28

    Un hôtel très bien situé pour visiter aussi bien Aix les bains ou Chambéry (en voiture). Beaucoup de restaurants et commerces sont à proximité (à pied). Les chambres sont propres, avec télé, climatisation, cependant il n'y a pas de frigo dans la chambre.. Le personnel est très agréable et un parking est disponible gratuitement.

  • Avatar Paulette.e
    4 / 5
    Le 24/01/2018 à 12:16

    Très bon hôtel propre lit confortable. Bonne isolation phonique donc pas de bruit. personnel compétent et super gentil. Nous y venons souvent et sommes satisfaits.

  • Avatar Sarah.r
    4 / 5
    Le 15/06/2018 à 14:32

    Bon accueil ! Chambre propre et correcte cependant que ce soit dans les couloirs ou dans la chambre on sent une odeur de cigarette ce qui est très désagréable. Petit déjeuné correct, il y a du choix.

  • Avatar alain.e
    4 / 5
    Le 23/06/2019 à 07:59

    Les chambres sont spacieuses, silencieuses et très bien équipées. Dommage que les grooms de portes sont mal réglés, quand l hôtel est plein c'est infernal, voilà pourquoi j'ai enlevé une étoile.

  • Avatar _Omegaa.
    1 / 5
    Le 28/02/2020 à 10:55

    Suite à une erreur de réservation (erreur de date), l'hôtel n'a pas voulu procéder au remboursement. Il n'a pas voulu faire de geste commercial alors que j'y vais régulièrement. Je suis déçue par cette relation donc je ne reviendrais plus.

  • Avatar Francois.a
    4 / 5
    Le 25/06/2019 à 05:55

    Hôtel bien situé avec une terrasse pour le petit déjeuner. Les chambres sont propres et bien insonorisées. Le personnel est accueillant.

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 12/09/2020 à 19:49

    Établissement TRÈS AGRÉABLE, très pratique puisque bien situé par rapport à la VRU de Chambéry, personnel TRÈS SYMPATHIQUE,,courtois et professionnel, chambres de TRÈS BONNE QUALITÉ, très propres, restaurant TRÈS AGRÉABLE, plats TRÈS COPIEUX et petit petit-déjeuner très sympa. Établissement à conseiller pour vos déplacements professionnels.

  • Avatar Samumu.a
    2 / 5
    Le 19/09/2017 à 08:04

    Pas assez de places de parkings, une seule prise électrique pour toute la chambre, porte de salle de bain très sale, et surprise : le lendemain matin on nous dit qu'il nous reste un petit déjeuné et les taxes de séjour à régler sans nous avoir prévenu la veille.

  • Avatar Benjamin.h
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 05:51

    Chambre dans un mauvais état et salle Une odeur désagréable était présent pas dans la chambre Bref la propreté laisse clairement à désirer

  • Avatar Brigitte.o
    4 / 5
    Le 14/01/2018 à 09:55

    Accueil sympathique aussi bien par la veilleuse de nuit que le service du matin. Chambre propre et spacieuse, bonne literie, petit déjeuner copieux et varie(sucre et sale). Bon rapport qualité prix.

  • Avatar alan.
    2 / 5
    Le 29/04/2019 à 15:10

    En arrivant dans la chambre d'hôtel je voulais faire la commission mais les toilettes était boucher. Après nous avoir fait changer de chambre, nous avons constaté que les draps n'était pas faits et donc nous avons rechanger de chambre.

  • Avatar Philippe..
    1 / 5
    Le 25/03/2017 à 13:46

    Lieu très vieillissant avec des mauvaises odeurs dans les parties communes et une mauvaise insonorisation entre les chambres. Le seul point positif est la bonne qualité de la literie.

  • Avatar Celine.l
    4 / 5
    Le 20/10/2019 à 18:10

    Très on accueille. Mon seul soucis, c'est d'entendre une soufflerie permanente. Large choix du petit déjeuner. En plein centre commercial, tout à disposition.

  • Avatar Amandine.A
    4 / 5
    Le 04/04/2017 à 19:19

    Personnel accueillant et disponible. Restaurant très sympa. Chambre avec bonne literie mais petite télé. Prix très correcte. Bon rapport qualité/prix.

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 15/10/2017 à 15:02

    Établissement sympa. Personnel courtois et professionnel. Chambres confortables et TRÈS PROPRES. Petit déjeuner très copieux. En résumé : excellent séjour.

  • Avatar Joel.s
    4 / 5
    Le 18/10/2020 à 08:35

    Hôtel très bien situé et très agréable. Très bon accueil, je recommande.

  • Avatar PHILMF.
    5 / 5
    Le 04/11/2020 à 12:19

    Très bien lit très confortable, petit déjeuner parfait personnels très gentils

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 08:28

    Accueil agréable, place parking privé, restaurant a proximité literie confortable petit déjeuner sympa

  • Avatar guillaume.a
    4 / 5
    Le 10/04/2021 à 11:04

    Facile d'accès avec parking, propose un service de restauration en chambre.

  • Avatar Murielle.a
    3 / 5
    Le 05/10/2020 à 14:39

    Il n y a pas de chambre PMR les repas ne sont pas tres bons Bref je ne recommande plus desormais les IBIS ROUGE

  • Avatar Philippe.r
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 14:53

    Hôtel idéal pour un arrêt petit restaurant à disposition à côté

  • Avatar Fred.M
    3 / 5
    Le 18/03/2017 à 13:56

    Chambres propres, malgré un vieillissement quelque peu prononcé... TV un peu petite, pas de bouilloire etc...Ce qui porterait cet établissement à un rang digne de ses 3 étoiles, et par là même, digne du prix demandé.

  • Avatar Juliette.e
    4 / 5
    Le 04/03/2018 à 09:25

    Hôtel bien entretenu (travaux en cours) Personnel très agréable Chambre propre Buffet de petit dejeuner complet Situé dans une zone industrielle Restaurant en face de l'hôtel très bien

  • Avatar Jacques.o
    2 / 5
    Le 20/08/2021 à 19:29

    A part la gentillesse du personnel Hôtel en décrépitude Climatisation en panne Lumière dans les chambres défectueuses

  • Avatar steph.a
    1 / 5
    Le 11/02/2021 à 12:29

    Les propriétaires n aiment pas les animaux et du coup peu accueillants. A éviter si possible

  • Avatar Marie.
    5 / 5
    Le 23/12/2020 à 03:23

    Literie d'excellente qualité : Matelas d'un moelleux inégalable Chambres fonctionnelles et confortables

  • Avatar Herve.a
    4 / 5
    Le 20/12/2018 à 16:13

    Accueil excellent. Hôtel très bien situé à l'entrée des vallées alpines. Régulièrement remis au goût du jour. Je le conseille.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 100 Rue Eugène Ducretet
  • 73000 Chambéry
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–20:00
Mardi 07:00–20:00
Mercredi 07:00–20:00
Jeudi 07:00–20:00
Vendredi 07:00–20:00
Samedi 07:00–20:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Madame Vacances - Hotel Le Mottaret Meribel

    (47 Avis)

    Super endroit où être! ...

  • Latest Listing

    ibis Budget Albertville

    (100 Avis)

    Qualité prix corrects. Propre...

  • Latest Listing

    Place Opinel

    (28 Avis)

    Original ...

  • Latest Listing

    Belambra Clubs "Val Claret"

    (43 Avis)

    Excellent !!! ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Tourmaline

    (100 Avis)

    A la 1er vu hôtel super accueillent mais ensuite la surprise Salle de bain habimé baignoire et toilette porte serviette arraché. Chambre mal insonorisé. Présentation des desserts ou petit déj les plats sont salles. Et la surprise ils font des erreurs sur les prix et sans rien dire il vous prélève sur votre compte en banque. Je vous le décommande fortement....

  • Latest Listing

    Radiana Resort & Spa - Restaurant O à la Bouche

    (100 Avis)

    Hôtel bien situé et dispose d'un parc agréable. Cependant les employés ne sont pas des plus aimables, le SPA est sympa mais manque d'entretien (hammam mal isolé donc perte de chaleur importante, infrastructures vieillissantes et parfois à la limite de la propreté,...). La chambre est ce qui nous a le plus déplu...la moquette comporte des tâches, la salle de bain est d'un autre âge (sale, certaines lampes au plafond sont fissurées, le plafond de la salle de bain est brûlé par le chauffage,...), la télé était minuscule et comportait une bande noire sur l'écran (pixels morts). Nous n'avons pas pu profiter du restaurant car manque de place et aucune alternative proposée par les employés par conséquent nous avons dû chercher par nous mêmes et sommes tombés sur "Le Grillon" à aigueblanche que nous recommandons fortement....

📅 Vérifier la disponibilité