Hôtel Kyriad Rennes Chantepie

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Kyriad Rennes Chantepie Chantepie

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Rennes Chantepie à Chantepie

Chambres sobres avec Wi-Fi gratuit, restaurant convivial, bar lounge et terrasse. Hôtel sobre avec restaurant et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar laura.a
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 08:42

    Hôtel super, un très bon accueil avec jeune homme très accueillant et serviable. Nous étions dans une chambre triple avec nos enfants la chambre était très propre et la salle de bain avec une grande baignoire. Le petit déjeuner était très bon aussi. Nous reviendrons ☺️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hotel. Notre priorité est la satisfaction de nos clients, tous les avis et commentaires sont les bienvenus Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Jean-Marc B.

  • Avatar TarTauss.t
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 18:21

    Excellent accueil, une chambre et une salle de bain très propre (impeccable pour la SdB ! ) La très bonne surprise d'avoir une baignoire et surtout, le meilleur lit que j'ai pu avoir en hotellerie ! (d'ailleurs, si vous lisez ceci, je veux bien la référence de matelas pour moi ;) )

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hotel. Notre priorité est la satisfaction de nos clients, tous les avis et commentaires sont les bienvenus Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Jean-Marc B.

  • Avatar Oceane.e
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 07:42

    Nous avons été très bien accueillis, chambre et hôtel très propres, insonorisées. Parkings privé fermé la nuit Petit déjeuner copieux Rapport qualité prix parfaits Je reviendrai si je viens dans le coin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Jean-Marc B.

  • Avatar Sandrine.o
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 14:15

    Accueil très agréable. Chambre agréable et très propre, tout à disposition. Et petit déjeuner copieux..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nadine.e
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 18:36

    2 nuits très agréables ! Oui la salle de bain pourrait être un peu rafraîchie ! Mais literie très confortable ! Petite attention , café ou thé dans la chambre ! Personnel très accueillant ! Surtout au restaurant ! Repas très bon, produits frais , et bon rapport qualité prix . De 13€ à 25€ je recommande !

  • Avatar Stéphanie.e
    4 / 5
    Le 22/02/2022 à 17:01

    Literie confortable Petit déjeuner ok Dommage qu'il n'y ait pas un distributeur de boissons fraîches surtout pour le weekend

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous n'avons pas de distributeur de boissons, mais bien que le bar et le restaurant soient fermés le weekend vous pouvez y trouver des boissons fraiches Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Jean-Marc

  • Avatar Hélène.o
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 19:16

    Séjour parfait !!! Ensemble du personnel souriant, compétent, très agréable et aux petits soins ! 😁 Cuisine de qualité. Petit déjeuner copieux. Chambres confortables, bonne literie et quelques attentions bien pensées (espace pour valise, oreiller à mémoire de forme, bureau avec bouilloire, café, thé et biscuits à disposition...) Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement Jean-Marc B.

  • Avatar aiem.t
    1 / 5
    Le 08/11/2021 à 22:55

    hôtel accueillant de l extérieur mais très vétuste et vieux a l intérieur, chambre très petite en très mauvaise état,dommage idéalement place avec service a proximité. de plus manque de communications avec les responsables ,chambre faite de façon aléatoire 1 fois sur deux a ce prix ....

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous. Effectivement dimanche ma collaboratrice à oublié de faire votre recouche, pour cela nous vous avons octroyé un remboursement égal à 25% du montant de la nuitée. Je comprends l'inconfort causé par cette situation, je m'en excuse et je vais alerter mon équipe sur ce point . Pour rappel nos chambres sont non fumeur, le non respect de cette interdiction vous expose à une amende de 68€. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Céline L Directrice

  • Avatar laetitia.i
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 05:02

    Le personnel est très à l'écoute et très agréable. Les repas ont été très bon. Chambre spacieuse.

  • Avatar Didier.h
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 18:48

    Personnel très accueillant et disponible, chambre très propre et agréable, repas au restaurant très bons.. Super séjour, je conseille.....

  • Avatar laviateur.r
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 07:04

    Juste pour dormir c'est parfait. Le seul hic est que ce trouvant dans une ZI il faut se diriger sur Rennes le week-end pour manger. Par contre en semaine le restaurant vaut le coup la formule du soir à 20euros est très bien et la carte varié. Question service rien à dire la serveuse est très agréable et très gentille. Je recommande. Par contre pensez à réserver.

  • Avatar Alain.e
    1 / 5
    Le 09/09/2021 à 06:01

    Logés dans un clapier avec mezzanine vertigineuse, pas de prise pour les lits du haut. Agencement de la chambre absurde, les volumes existent mais sont mal utilisés. Les équipements existent aussi mais sont mal répartis. Au restaurant une carte squelettique même pas respectée et le tout à des prix injustifiés. Le seul bon moment c'est celui du départ. Personnel indifférent direction incompétente À éviter... 😁

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avions bien compris votre insatisfaction lors de votre premier commentaire sur le site booking. Le personnel indifférent et la direction incompétente sont admiratives de l'énergie que vous mettez à dénigrer notre hôtel. L'ensemble de mon équipe et moi même aimons notre travail et avons à cœur la satisfaction de nos clients, si votre objectif est d'être blessant alors félicitation nous vous attribuons un 100/100. Cordialement Céline L. Directrice

  • Avatar luc.e
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 15:03

    chambre et salle de bains propre. Du choix au petit déjeuner. Hôtel calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Tous les commentaires sont les bienvenus, ils nous aident chaque jour à nous améliorer. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Jean-Marc B.

  • Avatar BLV.o
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 15:41

    J'y viens depuis plusieurs années et je suis toujours accueilli comme un ami. Très bonnes prestations. On se sent comme chez soi !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Nous apprécions vos visites et c'est toujours avec un grand plaisir que nous vous accueillons Dans l'attente de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement. Jean-Marc B.

  • Avatar kevin.
    1 / 5
    Le 08/07/2021 à 10:11

    Un hôtel dont le recit et le suivant : nous arrivons dans la chambre et nous constatons que la bouilloire n'est pas propre (présence d'eau) poignée avec présence de salissure. La propreté de la salle de bain laisse à désirer. Toilettes non cerclés certifiant l'état de propreté. Fond des toilettes avec traces de passage ... Vint ensuite l'heure de se coucher, nous constatons que le moindre bruit dans le couloir voire dans l'établissement est parfaitement audible. Si vous avez le sommeil léger, passez votre chemin car vous ne serez pas reposé... A oui, avez-vous déjà vu dans certains films montrant une situation de pauvreté, qu'au moindre WC tirés dans l'hôtel ou appartement, les tuyaux font un bruit d'enfer ? Et bien c'est le cas ici.... Une canalisation à revoir entièrement d'autant plus que l'évier était en grande partie bouché. Se faire réveiller par l'alarme d'un voisin de palier qui est parti déjeuner puis par les voisins qui tocs à cette dire porte pour cesser le bruit audible à travers tout le palier, est une expérience unique. Pour le plaisir nous ajouteront que malgré la pancarte ne pas déranger, le personnel ouvre la porte puis en se rendant compte que nous occupons encore la chambre, ferme la porte sans excuses. (il faut certainement payer plus cher pour avoir cette politesse ?) Sur ceux, je vais rayer le groupe Kyriad de mes prochaines destinations d'hôtel. Je laisse aux plus courageux d'entre vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction et le confort de nos clients sont nos priorités, et apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement Jean-Marc B.

  • Avatar Christophe.
    4 / 5
    Le 21/09/2021 à 21:37

    Hôtel rénové récemment, les chambres sont correctes, un peu petites et l'insonorisation un peu juste. Mention spéciale pour la Brasserie, simple et avec des plats de bonne qualité.

  • Avatar Gaetan.i
    2 / 5
    Le 08/01/2022 à 13:22

    Qualité moyenne, accueil moyen, insonorisation moyenne, petit déjeuner pas d eau pas de lait en libre accès

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Vous pouvez trouver de l'eau fraiche et du lait (froid et chaud) en libre service sur notre buffet de petit-déjeuner. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Jean-Marc B.

  • Avatar Céline.o
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 16:49

    Bon rapport qualité prix, situé au calme. Les chambres sont propres et le personnel est agréable.

  • Avatar Sandrine.i
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 22:55

    Super chambre avec un petit duplex, salle de bain privé et une baignoire, très propre et assez spacieux

  • Avatar Catherine.e
    2 / 5
    Le 29/11/2019 à 07:33

    Cuisine bonne. Cependant personnel peu accueillant. Nous avons pris plusieurs chambres et louer une salle sur 2 jours pour réunion. Personne ne m'a demandé si tout se passait bien. Dans la chambre le réservoir savon était vide il n'a jamais été rempli. Je ne recommande pas☹

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar myriam.c
    1 / 5
    Le 15/09/2019 à 07:51

    Très déçue par le séjour. On a pas réussi a dormir: trop de bruit (les voitures qui passent sur la route, les évacuations, les jeunes qui ont fait la fête, le claquement des portes ...). Surtout qu'on a choisit cet hôtel pour le calme .... Les oreillers ne sont pas confortables Petit déjeuner correct, et côté propreté c'est correct aussi

  • Avatar Jean.O
    4 / 5
    Le 05/09/2019 à 08:24

    Hôtel très bien tenu. Accueil sympathique, service professionnel, propreté sans failles, petits déjeuners de grande qualité et pour finir, avantage d'un prix réduit pour la durée du week-end ! Félicitations ! Appréciation septembre 2021 Après ma visite de 2019, Kyriad avait beaucoup baissé en qualité (nettoyage, problèmes techniques, chauffage etc.). J'ai très fortement espacé mes visites. Et je viens de retrouver un Kyriad qui mérite à nouveau des éloges pour la qualité de son service, la propreté des chambres et locaux, ainsi que la grand amabilité de son personnel d'accueil. Je recommande vivement cet établissement. Félicitations !

  • Avatar Alienor.i
    4 / 5
    Le 20/07/2019 à 21:20

    Nous sommes 5 et nous avions besoin d'une étape que la route des vacances. Cet hôtel proposait une chambre familiale pour 75 €. La chambre est composée d'un lit double et bas avec une mezzanine qui contient 2 lits simples. Petite salle de bain fonctionnelle. Petit déjeuner correct avec un bon choix. Bref une bonne étape.

  • Avatar Virgilio.o
    2 / 5
    Le 20/10/2021 à 07:11

    Bon... Kyriad oui mais plutôt celui de la gare de Rennes. Accueil professionnel mais il y a un gros boulot pour rénover cet hôtel.

  • Avatar Micou.
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 20:55

    Hôtel facile d'accès, parking sécurisé, restaurant proposé de qualité.

  • Avatar Fabi.o
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 12:40

    Bonne literie accueil très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et l'accueil dans notre établissement. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Jean-Marc B.

  • Avatar Frederique.o
    5 / 5
    Le 24/01/2020 à 19:34

    Quel personnel accueillant, toujours souriant et avenant ! Je suis en formation régulièrement, et je n'irais dans aucun autre hôtel quand je me rends sur Rennes ! Nous avons établi notre cantine au restaurant de l'hôtel, les repas y sont excellents, confectionnés par un veritable cuisinier créatif. Que du bon !!! Merci à eux, les semaines de formation sont ainsi plus douces...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Célia.i
    5 / 5
    Le 25/01/2019 à 04:42

    Hôtel propre et bien tenu, personnel accueillant. Les chambres dont confortables même si un peu petites. La chambre pour 4 comporte une mezzanine, avec 2 lits simples, bien sécurisée avec barrière et échelle escamotable très stable. Attention néanmoins aux plus petits pour la montée et la descente. La salle de bain est spacieuse avec baignoire et WC. Des petits plus comme le choix des oreillers, le wifi gratuit, des distributeurs de savon et de gel douche, et le nécessaire en serviettes pour chacun et pour le sol. Parking gratuit et sécurisé

  • Avatar JLJ.C
    2 / 5
    Le 11/09/2019 à 21:42

    Hôtel très bien entretenu. Personnel accueillant. Mais si on vous donne la chambre 218 fuyez.. vous ne dormirez pas (bruit d évacuation, un vrai déménagement au dessus du lit)... Dommage hotel complet, impossible de changer de chambre !

  • Avatar Laurent.e
    4 / 5
    Le 06/04/2018 à 19:04

    Chambre agréable et moderne, propre avec un très grand lit confortable. J'ai apprécié les oreillers bien remboursé et pas tout plat comme on trouve souvent. Le petit déjeuner est également agréable.

  • Avatar Dominique.A
    3 / 5
    Le 25/10/2017 à 16:35

    Mise a niveau insuffisante car sans double vitrage les chambres son bruyantes. Mon séjour professionnel gâché par des clients irrespectueux qui croient avoir loué tout l'hôtel en parlant dans les couloirs comme si ils étaient seul.les portes ne procurant aucune isolation du son réveil assuré a chaque fois serrure des portes très bruyantes plomberie aussi. Dommage car personnel accueillant et serviable. Donc en conclusion si vous n'êtes pas côté rue que vous vous couché tard tout va bien. Dans les autres cas cet hôtel n'est pas pour vous.

  • Avatar Cécile.R
    4 / 5
    Le 07/10/2021 à 05:46

    Équipe accueillante. Calme malgré la situation. Extrême rigueur sur l'hygiène au petit déjeuner.

  • Avatar M.
    3 / 5
    Le 27/01/2020 à 21:20

    Plutôt surpris de la qualité Kyriad pour cet Hôtel, lors de mon arrivée des artisans était présent pour réparer une des portes d'entrée qui a finelement été condamnée, événement lambda au demeurant mais je pense au final que l'ensemble de l'hôtel a grand besoin de renovation. Des trous étaient présent dans les murs de la chambre... Et on pouvait apercevoir l'ensemble des traces de la précédente décoration murale. Un coup d'enduit et un coup de peinture ne demande pas tant d'investissement pourtant. Cependant l'accueil y est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. En ce qui concerne les murs des nos chambres, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ces défauts Nous réalisons des travaux par étape, la reprise des murs dans les chambres est planifiée courant février. En espérant vous revoir prochainement Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar PLM.E
    5 / 5
    Le 22/09/2018 à 13:38

    Parfait ! une semaine pour affaire. Les chambres avec salle de bain sont très fonctionnelles calmes avec une literie très confortable. Le petit déjeuner est vraiment complet.avec fruits frais, fromage , oeufs coque et durs et frozen yaourt : un délice ! Le personnel aux petits soins quelque soit la personne. J'ai passé un agréable séjour dans ce Kyriad. Merci

  • Avatar Marine.u
    5 / 5
    Le 04/05/2019 à 14:53

    Avons passé une nuit lors d’une week-end en amoureux. Très bonne accueille, service petit-déjeuner en chambre appréciable. Je recommande vivement pour ceux qui souhaitent passer un long ou court séjour dans le coin. Chambre conforme à ce que l’on peut voir sur le site.

  • Avatar dominique.a
    4 / 5
    Le 07/09/2019 à 09:59

    Après une deuxième visite et ayant changé de chambre je n'ai pas eu la même prestation que j'.avais eu la première fois exemple télécommande de télé hs serviettes manquantes lit plus petit bosse dans la porte salle de bain etc néanmoins service de l'accueil impeccable et efficace c'est dommage

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Pour la télécommande et les serviettes manquantes, je suis désolée de l'inconfort causé par cette situation. Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar manubea29.
    4 / 5
    Le 22/10/2018 à 07:09

    La chambre était étroite mais bien et pas bruyante. Le petit déjeuner est un peu cher (10 €). Au niveau de l'accueil, l'hôtesse n'était pas très aimable.

  • Avatar Emmanuel.A
    4 / 5
    Le 16/03/2019 à 11:09

    Excellent accueil et ratio qualité prix. Les tableaux de journaux sont une très bonne idée. Cela permet de voyager ds le temps. Cependant un petit rafraîchissement ne serait pas inutile surtout au niveau des moquettes.

  • Avatar Christophe.O
    3 / 5
    Le 30/03/2021 à 17:57

    Hotel moyen niveau propreté. Mal isolé on entend les voisins de chambrer allez au toilette Par contre on y mange tres bien

  • Avatar Emilie.L
    4 / 5
    Le 03/10/2019 à 09:07

    Bon rapport qualité prix. J'ai réservé et payé sur un site en ligne. Accueil +++ Matelas +++ Propreté +++ Restaurant +++ (prix très correct) A savoir que l'hôtel est en ZI proche de la rocade et que les animaux sont acceptés.

  • Avatar Pro-Fête.i
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 16:44

    J'ai aimé l'accueil...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jean-Marc B.

  • Avatar Daniel.e
    2 / 5
    Le 25/05/2019 à 10:01

    Bâtiment années 70, malgré une déco remise au goût du jour, les travaux auraient dû être repris plus en profondeur, portes qui coincent, fenêtre bois, salle de bain douche dans baignoire, accessibilité salle de petit déjeuner si PMR. Pain petit déjeuner uniquement surgelé, café pas bon,

  • Avatar Ory.O
    3 / 5
    Le 16/02/2019 à 08:27

    Les oreillers pu le tabac froid il y a des trop dans la porte de la salle de bain et de la moisissure tout le tour de la baignoire dommage prix correct mais je préfère celui de Saint malo oui celui Rennes gare

  • Avatar Loic.e
    3 / 5
    Le 30/11/2018 à 14:39

    Hôtel sympa, mais la propreté n'était pas au rendez vous, toiles d'araignées au dessus de la télé présentent pendant 3 jours, la douche pas spécialement propre et pas de brosse pour les toilettes, vraiment dommage parce que chambre confortable et calme .

  • Avatar Jean-Michel.I
    3 / 5
    Le 14/05/2019 à 17:19

    Hôtel bien tenu, petit dej super. Pourquoi 3 étoiles alors ? La chambre sentait très fort le tabac. Un comble pour un hôtel non fumeur ! 😱

  • Avatar Vincent.a
    4 / 5
    Le 19/02/2020 à 11:25

    Très bon accueil chambre propre avec baignoire et douche petit déjeuner très bien avec beaucoup de choix et si besoin restaurant sur place

  • Avatar Alisson.e
    3 / 5
    Le 30/08/2020 à 17:46

    Dommage d'avoir eu une chambre avec les panneaux lumineux en face de la fenêtre. Mais chambre correct pour le prix - 45€

  • Avatar Ronny.e
    5 / 5
    Le 01/10/2020 à 06:09

    Très bonne équipe. Hôtel propre et bien situé . Resto excellent. Chambre confortable.

  • Avatar Jean-charles.u
    3 / 5
    Le 25/07/2018 à 18:40

    Très bon accueil, personnel agréable, restaurant au top, par contre pour les chambres, elle sont un peu bruyante et très chaude. Dans l'ensemble bien pour passer 2 à 3 jour

  • Avatar Cédric.u
    3 / 5
    Le 28/04/2016 à 21:02

    Hôtel de passage ou pour déplacement pro et non pour des vacances ou weekend. Situé en plein milieu d'une zone industrielle. Question propreté rien à redire. Par contre pour ce qui est des services... repas bof... petite déjeuner bof... et personnel pas des plus compétant au service.

  • Avatar Frédéric.m
    4 / 5
    Le 28/07/2019 à 05:48

    Personnel accueillant, chambre confortable et propre. Rien à dire je recommande 👍👍

  • Avatar wilfried.o
    5 / 5
    Le 16/11/2018 à 11:34

    Hôtel très propre. Service sympa au bar. Merci à Mademoiselle Stéphanie (si je me souviens bien de son prénom) pour le service, le sourire et l'humour.

  • Avatar Voua.i
    4 / 5
    Le 24/03/2019 à 22:05

    Très bon hôtel avec un bon rapport qualité/prix. Personnel très accueillant et serviable. Chambre propre.

  • Avatar Thierrry.r
    5 / 5
    Le 30/08/2018 à 15:54

    Je suis resté une semaine dans le cadre de mon travail très bon accueil toujours le sourire petit clin d'œil à Célia , Danielle,jean marc , le ménage est fait tous les jours et rien a dire c'est très propre hôtel calme ( pendant mon séjour ) le petit déjeuner jus d'orange frais yaourt etc le seul bémol le pain et viennoiseries sont maison mais bon on aime ou pas 😊vous avez aussi le restaurant et la merci a Stéphanie pour son professionnalisme je me suis senti comme a la maison la cuisine très bonne le cuistot est a l'aise dans tous les plats je recommande vivement..👍👍.

  • Avatar valery.l
    5 / 5
    Le 24/04/2018 à 20:18

    Un hotel tres bien dans cette catégorie. Chambre et sdb très propres. Litterie très confortable. Le petit déjeuner sous forme de buffet propose un très grand choix.

  • Avatar Audrey.c
    3 / 5
    Le 11/08/2017 à 18:20

    Bon rapport qualité prix, personnel et accueil sympa. Chambre un peu petite et pas très bien insonorisée. Mais c'est bien. Fympa Kyriad

  • Avatar monir.u
    1 / 5
    Le 04/08/2017 à 21:53

    -Hôtel un peu vieillot -Bruyant -Acceuil à revoir -Pas le thé ni le café (dispo 1 fois sur 3nuits)dans les chambres comme mentionnée à côté de la bouillore Je déconseille fortement

  • Avatar Jean.h
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 17:23

    Disponibilité, propreté, repas excellent et déjeuné copieux.👍🏼

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel et son restaurant. La satisfaction de notre clientèle est toujours notre priorité jour après jour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement Jean-Marc B.

  • Avatar Sandra.u
    4 / 5
    Le 06/10/2020 à 18:06

    Chambre un peu vieillissante Personnel très agreable Diner au top ...pas besoin de courir a l extérieur après une longue journée

  • Avatar Richard.e
    5 / 5
    Le 11/04/2019 à 09:15

    Hôtel agréable réception impeccable le personnel est super gentil petit déjeuner parfait je recommande cet hôtel

  • Avatar Chantal.I
    5 / 5
    Le 30/09/2019 à 10:39

    Excellent rapport qualité-prix bien tenu très bon accueil petit-déjeuner excellent je recommande

  • Avatar Pascal.u
    5 / 5
    Le 10/07/2018 à 06:26

    Réception très accueillante, repas excellent, chambre nickel, bref rien à redire, c'était parfait !

  • Avatar Renaud.e
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 14:27

    Chambre propre. Lit confortable. Les murs sont fin...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement Jean-Marc B.

  • Avatar laurent.u
    5 / 5
    Le 08/05/2018 à 13:33

    Hôtel propre à part quelques petites taches d'humidité au plafond de la salle d'eau literie parfaite accueil irréprochable

  • Avatar Jean.i
    1 / 5
    Le 11/08/2018 à 16:40

    Accueil délirant la personne de l accueil à du consommer des substances illicites de plus la chambre n est pas accueillante du tout de plus nous avions un avoir qu il n on pas retrouver bref nous sommes partit dans un autre hôtel

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 06/11/2019 à 08:58

    Tres bien surtout le resto que je recommande particulièrement - cuisine faite maison avec gout et passion...le gravelax de saumon une "tuerie" merci aux obscurs

  • Avatar fplio.o
    5 / 5
    Le 30/05/2019 à 07:13

    Pour un repas le midi, c’était vraiment bien, une bonne cuisine et un personnel sympa je recommande

  • Avatar snabuno.a
    3 / 5
    Le 27/07/2012 à 17:48

    hôtel correct pour un arrêt d'une nuit, un peu bruyant et manque la climatisation. Petit déjeuner copieux (beaucoup de choix)

  • Avatar Leks.e
    5 / 5
    Le 06/12/2019 à 23:10

    ambaince conviviale et on y mange bien (moi qui ne mange jamais chez les chaînes concurrentes ) et le petit déjeuner est ouvert tot +++

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar julien.o
    5 / 5
    Le 17/04/2018 à 05:29

    Personnel accueillant et à l'écoute. Literie de bonne qualité. Restaurant excellent !Je recommande.

  • Avatar Xavier.a
    4 / 5
    Le 01/03/2019 à 09:02

    Un bon accueil, l'hôtel est propre mais mal insonorisé.

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 29/02/2020 à 10:41

    Accueil et structures sympas .chambre de bonne qualité. Un lieu fort sympathique et professionnel

  • Avatar Valérie.U
    5 / 5
    Le 31/08/2019 à 21:02

    Bon accueil, même tard et voyageur arrivé fourbu après une panne de voiture. Très bonne nuit à tous. Je recommande.

  • Avatar Brigitte.i
    5 / 5
    Le 24/11/2019 à 08:27

    literie de qualité, personnel aimable, petit déjeuner à volonté avec du choix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bruno.Y
    4 / 5
    Le 02/02/2017 à 21:36

    Chambre agréable, oreillers très confortables, et dîner correct. Parfait pour un déplacement professionnel.

  • Avatar laurent.u
    4 / 5
    Le 16/06/2020 à 05:42

    Soirée étape, sympa, très bon repas, chambre normal

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jerem.r
    4 / 5
    Le 02/09/2017 à 20:34

    Chambres très confortable mais difficultés d'accès à la messanine. Très bon restaurant, service rapide.

  • Avatar Deise.o
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 15:59

    Service client top ,Le restaurant la cuisine trop bonne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement Jean-Marc B.

  • Avatar Fnoel.a
    4 / 5
    Le 06/02/2019 à 07:53

    L'accueil est vraiment excellent et le personnel s'implique pour vous accueillir et vous renseigner. Un grand merci à tous !

  • Avatar Loïg.c
    4 / 5
    Le 16/02/2020 à 09:48

    Bonjour, Vraiment très correct mais un peu dommage pour le contact client / sourire des employés => un sourire = une satisfaction client les cocos 😁

  • Avatar nicolas.u
    5 / 5
    Le 03/01/2018 à 16:48

    Hôtel très correct, accueil sympathique mais avec une arrivée tardive.

  • Avatar Madacris.u
    1 / 5
    Le 02/10/2015 à 11:33

    Aucune relation client. Personnel très froid. Absence de sourire . La qualité de service n'est pas au rendez vous. Je suis plus que déçu.

  • Avatar Jerome.a
    4 / 5
    Le 12/04/2018 à 16:09

    Hôtel sympa accueil génial par contre demander chambre côté cour car côté rue bruyant

  • Avatar Pascal.e
    4 / 5
    Le 06/04/2022 à 10:18

    Bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement. Jean-Marc B.

  • Avatar christophe56460.
    5 / 5
    Le 16/09/2020 à 20:28

    Restaurant excellent petit déjeuner a volonté . literie a revoir merci

  • Avatar Mathieu.a
    4 / 5
    Le 02/02/2019 à 08:50

    Propre, mais helas mal insonorisé comme souvent dans les hôtels de ce standing.

  • Avatar Antoine.o
    4 / 5
    Le 11/07/2019 à 11:01

    Chambre plutôt agréable pour un prix très abordable

  • Avatar David.n
    4 / 5
    Le 13/06/2017 à 21:32

    Hotel propre et comfortable. Coussin à memoire de forme ! Chambre un peu petite sinon...

  • Avatar liowoz.
    2 / 5
    Le 08/07/2021 à 21:54

    À rafraîchir rapidement car l’état de l’établissement nécessite un sacré besoin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons bien pris note de votre déception. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Cordialement Jean-Marc B.

  • Avatar Pepin.h
    4 / 5
    Le 25/01/2019 à 21:51

    Bien agréable cette hôtel, et spacieuse pour une famille.

  • Avatar quentin.u
    5 / 5
    Le 04/01/2019 à 14:10

    Super hôtel j'adore le concept historique !! En stage avec des badistes

  • Avatar Stéphane..
    5 / 5
    Le 02/10/2019 à 19:42

    Personel sympa et pour le prix pas grand chose à dire (propre, bonne literie, simple)

  • Avatar Mickael.a
    4 / 5
    Le 10/08/2018 à 08:21

    Bon service bonne accueil chambre spacieuse pour le prix

  • Avatar Valérie.o
    5 / 5
    Le 01/02/2018 à 14:50

    Nouveau cuisinier parfait personnel très sympa avec une préférence pour Stéphanie toujours super

  • Avatar Patrick.g
    4 / 5
    Le 16/02/2018 à 09:14

    Très bien ! .restaurant de hôtel abordable et Très bon .

  • Avatar Sabine.e
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 18:58

    Très bien rien à dire !! Un très bon accueil

  • Avatar regis.a
    4 / 5
    Le 18/02/2020 à 20:51

    Accueil excellent service excellent donc JE VALIDE arrêté vous vous ne serez pas déçu

  • Avatar Alex.r
    4 / 5
    Le 18/03/2019 à 16:41

    Chambres bien tenues, petit dejeuné assez copieux

  • Avatar Marie.n
    4 / 5
    Le 03/02/2018 à 12:38

    Facilité d'accès, très bonne restauration, cuisine maison.😉

  • Avatar F...
    4 / 5
    Le 31/03/2020 à 13:28

    Hôtel avec parking privé et pas bruyant

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 31 Rue du Bignon
  • 35135 Chantepie
  • kyriad.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 12:00–14:00
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel 35

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Bonicel Edwige

    (1 Avis)

    Parfais...

  • Latest Listing

    Hotel Du Golfe

    (1 Avis)

    Petite fille nous allons à l'hôtel du golfe en pension, propriétaire Mr et Mme Macé et leurs enfants beaucoup de souvenirs et beaucoup de changement depuis 1959 1960 l'épicière Melle Arthur derrière l'hôtel...

  • Latest Listing

    Inter hôtel

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    ibis budget Rennes Cesson

    (100 Avis)

    Fuyez. Literie horrible. Propreté à revoir. Même pour une nuit à éviter...

  • Latest Listing

    Château Richeux

    (100 Avis)

    Ras parfait!!...

📅 Vérifier la disponibilité