ibis budget Chilly-Mazarin Les Champarts

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hôtels ibis budget Chilly-Mazarin Les Champarts Chilly-Mazarin

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A propos de : Hôtels ibis budget Chilly-Mazarin Les Champarts à Chilly-Mazarin

Hôtel low cost simple proposant chambres sobres avec télévision à écran plat. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Mélanie.o
    1 / 5
    Le 10/04/2022 à 05:54

    Hôtel de passage, si vous voulez dormir alors ne vous y arrêtez pas. Les avions qui passent, bon nous sommes proche de l’aéroport alors ok… Les voisins qui ne respectent absolument rien quelques soit l’heure qu’il est… une alarme de voisin a sonner toute la nuit. La propreté est à revoir… bref ! Nous voyageons toujours en ibis et ça se passe toujours bien. Toujours.. sauf la

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour les nuisances occasionnées par le bruit des avions. Nous renouvelons nos excuses pour l'inconfort occasionné. Cordialement. La réception

  • Avatar Pierre.e
    4 / 5
    Le 01/04/2022 à 17:00

    Remettons dans le contexte, la chambre est à 40 euros donc chambre petite mais propre. Accueil agréable. Parties communes propres. Bruyant avec le passage des avions mais du coup très proche d'Orly. Pour une nuit d'étape c'est suffisant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement. La réception

  • Avatar Megan.
    2 / 5
    Le 06/05/2022 à 19:31

    Soulevez les matelas, regardez les rebords de fenêtre et les dessus de porte et vous comprendrez pourquoi le prix de la chambre est si bas = propreté à revoir . Pour un hôtel Ibis c'est limite... Mise à part ce point négatif , petit déjeuner complet et délicieux, personnel très sympathique et disponible, lits confortables, on a bien dormi malgré les avions , ça a plu aux enfants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je pense que vous devez vous tromper d'hôtel. Cordialement. LA RECEPTION

  • Avatar Jérémie.R
    3 / 5
    Le 16/02/2022 à 18:36

    Passable Chambre plutôt petite (on a du mal à circuler autour du lit). Personnel du soir à la réception un peu froide. L'extérieur aurait véritablement besoin d'être refait. Sinon le petit dej du matin est plutôt bon. Et le personnel du matin agréable. Heureusement le double vitrage est efficace car on est pas loin des pistes d'Orly et les avions volent bas.

  • Avatar Frederic.e
    3 / 5
    Le 18/04/2022 à 17:34

    Un bon rapport qualité prix mais la chambre que nous avions était une chambre fumeur avec donc une odeur de tabac froid, pas génial du tout. Sinon, bel et bon accueil, bon petit-déjeuner, 3 étoiles au lieu de 4 pour le tabac.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous avons bien pris en compte votre remarque sur l'odeur de tabac et sommes désolés pour l'inconfort occasionné. Nos équipes d'entretien ont été alerté sur ce point. Nous regrettons que vous n'ayez pas mentionné sur place ce problème, nous aurions immédiatement procédé à un changement de chambre. Cordialement. La réception

  • Avatar Charlène.
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 19:54

    Très bon hôtel. La chambre et la literie etaient parfaite. Les avions passent juste au dessus car situé à côté de l'aéroport mais grâce au double vitrage, rien entendue bien dormie 😁

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser un bon commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement. Bien cordialement. La réception

  • Avatar Poupette.P
    1 / 5
    Le 27/03/2022 à 20:31

    A fuir, réceptionniste agréable et disponible.mais arrivés ds notre chambre a 5hrs du matin on constate une forte odeur .. Un sol visiblement non nettoyé. Un bac de douche sale. Mais le ponpon on souleve la couette qui été tachée des miettes ! des cheveux et de la poussière. Bref tres sale ! On nous a changé de chambre mais encore des cheveux sous les coussins et rideau de douche plus que suspect..merci pour mon sommeil..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous soyez arrivés dans une chambre pas faite, oubliée par les femmes de chambre. Un rappel a été fait auprès des équipes concernées afin que ce problème ne se reproduise plus. Cordialement. La réception

  • Avatar Pierrick.o
    2 / 5
    Le 06/06/2022 à 15:36

    Je n'ai pas dormi de la nuit, On entend tout ce qui se passe dans les chambres à côté. Dommage car le personnel est vraiment très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés pour les gênes occasionnées de vos voisins. Il aurait fallu immédiatement prévenir le night afin que les bruits cessent. Cordialement. LA RECEPTION

  • Avatar Sandrine.e
    3 / 5
    Le 29/12/2021 à 17:09

    Personnel sympa et chambre propre mais l'hôtel n'est pas du tout insonorisé et on entend tout les gens dans le couloir à côté de vous et en plus les avions !! Très bon petit déjeuner

  • Avatar Françoise.
    1 / 5
    Le 12/12/2021 à 00:26

    Pour déposer un avis fallait au moins cocher sur une étoile Le monsieur de la réception de nuit très malpoli agressif aucun respect manque de distanciation Par a rapport au Covid Il fallait que le monsieur équipe de jour vient intervenir pour le calmer je voudrais qu’un responsable regarde les caméras dès demain je fais le nécessaire pour que ce monsieur puisse être puni par la loi comme il se doit J’ai récupéré mes affaires et je suis parti En plus une très forte odeur de cannabis dans les couloirs Je pense qu’il y a aussi le travail de nuit qui se passe dans cette hôtel Je ne conseille pas du tout cette hôtel manque d’hygiène totale les chambres sont très très sale ça pue dommage pour l’équipe de jour qui est très gentil parce que heureusement que ce monsieur était là merci encore à ce monsieur Il y a un début à une fin quand on sait pas se contrôler à son travail je pense que ce monsieur doit être puni envers la loi et doit être reconnu comme agressif je laisse un message aussi en boîte mail pour que quelqu’un puisse me rappeler merci de toute urgence

  • Avatar Sylvie.l
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 07:33

    Je fréquente beaucoup les ibis avant de partir en vacances jamais déçu, celui là 0 tenu par des incompetents peu aimable chambre moyenne bref je le conseil pas 😔

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait un retour de votre séjour. Nous sommes très étonnés de lire votre commentaire, sachez que l'accueil est une de nos priorités et que nous allons refaire un point avec l'équipe afin que cela ne se reproduise pas. Cordialement. La direction

  • Avatar Stormey.a
    3 / 5
    Le 08/11/2021 à 05:36

    Manque un tapis de sol pour la salle de bain! Sinon inondation avec la cabine de douche. Il vaut mieux avoir des bouchons d'oreilles pour dormir. Chambre trop petite pour circuler à 2... Choisi uniquement pour la proximité d'un lieu pour un événement. D'où les 3 étoiles.

  • Avatar Manel.U
    1 / 5
    Le 14/10/2021 à 11:11

    Il n y a rien qui va dans cet hôtel ! Ne surtout pas prendre de douche ! votre chambre sera inondée, les rideaux de douches sont en tissu type linge de lit.c'est très loin d'être propre. Plus jamais dans cet hôtel.

  • Avatar Seb.g
    3 / 5
    Le 04/03/2022 à 06:10

    Fait le job pour le prix. Effectivement la chambre triple est petite, difficile dy circuler à 3. Sanitaire vieillissant

  • Avatar Maxime.r
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 16:52

    J’avais une Smartbox. Nous étions 5 (parents +.3 enfants 7, 5 et 3 ans) Mais comme ils n’avaient pas 3 lits simples et un lit double, ils nous ont obligé de prendre deux chambres. Ce qui leur a permis de nous facturer la seconde chambre. La personne à l’accueil me l’a dit: «  si vous aviez payé la 1er chambre, nous ne vous aurions pas fait payé la seconde. Mais comme c’est une box… » Nous n’avons pas utilisé la 2ème chambre. La personne a l’accueil a gardé la clé comme nous lui avions indiqué que nos enfants étaient petits et qu’ils ne souhaitaient pas être séparés. Surtout que les lit simples étaient grand et que l’on a dormi à 5 en serrant les lits. Inadmissible. Quand je lui ai dit que c’était pas normal il m’a dit: «  je garde la clé, pour prouver que vous n’avez pas dormi dedans. J’en parlerais à ma direction demain pour demander un remboursement ». Et le lendemain je vais voir «  la direction » mais c’était le « sous-directeur » et donc forcément, lui ne fait pas les remboursements mais il va en parler à la responsable qui n’est évidement pas là. « On vous appelle demain ». J’attends toujours leur appel. Au passage, pas de facture détaillée, pas de taxe de séjour (à moins que cela soit inclu dans le prix). Niveau chambre: une zéro pointé. Pas de dosette à café, pas de brouillard, 2 sachets de sucre qui visiblement appartenaient au client d’avant. Un rideau de douche en tissu, niveau hygiène c’est moyen. Des murs très fin. On entend tout … une fenêtre qui laisse passer un courant d’air. Un petit déjeuner plus que simpliste. Pas de jus d’orange frais. Un café pas bon. Pas de pain frais. Une salle de fruit un peu passé. Pour la petit info nous avons passé deux nuit chez ibis budget aux Ulis c’était très bien. Le petit déjeuner top. Mais celui là à fuir !!!! 😱😱😱😱

  • Avatar Didier.e
    3 / 5
    Le 26/05/2022 à 14:21

    Accueil chaleureux, bien dormi et pas de bruit malgré les avions.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser un bon commentaire. Bien cordialement. LA RECEPTION

  • Avatar Valery.r
    1 / 5
    Le 16/09/2021 à 19:40

    Établissement À FUIR ! Comment le groupe Accor peut définir cet établissement comme un hôtel ? À placer entre un hôtel qui sert d’appartement à des ouvriers étrangers qui picolent et fument des joints et un hôtel dortoir réquisitionné par l’Etat ! Chambre pas nettoyée À notre arrivée, évier bouché, 1 ampoule sur 3 grillée, mouchoirs usagés sous les lits… État pitoyable ! 30 degrés dans la chambre, pas de ventilation. On entend la conversation des voisins, enfin bref, un TAUDIS. Même les hôtels 2 étoiles dans les pays sous développés sont mieux. Un scandale ! Et ne parlons pas du fait que l’hôtel est au bout de la piste d’Orly, l’avion atterrit dans votre chambre !!!! HONTEUX !

  • Avatar alexandre.U
    1 / 5
    Le 24/09/2021 à 17:50

    La propreté était limite.. Le confort... Joker... Ne comptez plus les moutons.. Comptez les avions pour dormir. Le rapport qualité prix n'est clairement pas au rendez-vous.

  • Avatar eric.i
    3 / 5
    Le 19/02/2022 à 21:06

    Bien situé avec your ce qu il faut autour pour dîner. Point faible parking serré..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Cordialement. LA RECEPTION

  • Avatar Marius.e
    3 / 5
    Le 03/07/2021 à 19:17

    Porte qui claque avions qui passe le bruit des voisins ça va... je m'attendais à pire, c'est supportable. Il y'a pas de vol d'avion la nuit. Le petit déjeuner sans plus le minimum. Il y'a de la place pour se garer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marius, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Chilly-Mazarin Les Champarts. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Rhonel.L

  • Avatar Florian.a
    2 / 5
    Le 02/04/2021 à 07:33

    J’y ai séjourné 4j pour une formation (heureusement que ce n’est pas moi qui a payé) propreté à revoir, bruyant la nuit, petit déjeuner peu de choix que du sucré même pas de protéine. 1 étoile car j’ai pu dormir dans un lit et l’autre car c’était à proximité de grande surface et j’allais oublié il y a sans cesse des avions qui passe au dessus de l’hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Antoine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Chilly-Mazarin Les Champarts. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar laetitia.o
    3 / 5
    Le 02/11/2021 à 02:58

    Chambre propre mais une seule serviette de taille moyenne c'est vraiment juste. Il en manque une pour le sol et l'eau est juste tiède. Personnel très aimable

  • Avatar Nino.i
    3 / 5
    Le 02/11/2021 à 08:12

    Bonjours Hotel super niveaux qualité prix mais il faudrait revoir un peut l entretiens des chambres autre qualité de l accueil rien a redire la dessus très sympa et professionnel

  • Avatar Patrick.a
    1 / 5
    Le 19/09/2020 à 06:44

    Isolation phonique à revoir, on entend les voisins parler et même ronfler. Les chambres sont vraiment petites, pas de placard. Les portes claquent à l'extérieur et l'ascenseur encore ou toujours en panne ? Parking extérieur, pas de marque au sol, des nids de poules ou pourraient dormir des veaux, les gens se garent un peu n'importe comment, ce qui crée un spectacle le matin entre les gens qui veulent partir mais qui sont bloqués par d'autres qui sont encore dans leur chambre. Points positifs, le personnel est agréable, disponible et souriant et la litterie est confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Fatiha.e
    1 / 5
    Le 04/06/2022 à 00:21

    Médiocre, mauvaise odeur, WC pas propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Il aurait fallu en avertir immédiatement le réceptionniste afin qu'il vienne constater vos dires et vous changer de chambre au besoin. Cordialement. LA RECEPTION

  • Avatar a.t
    1 / 5
    Le 16/08/2020 à 12:55

    Pas très net comme endroit. Bruyant (les avions passent à même le toit). Pas d'air conditionné malgré l'intense chaleur. Ascenseur en panne et envoyés à pied au 4e étage avec femme enceinte et enfant en bas âge. Le rideau de douche s'apparentait à un morceau de drap de lit en tissu souillé. Bref, mieux vaut trouver un autre hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar charlotte.a
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 20:41

    ❤️20/20❤️ BEST HOTEL IS HERE c’est que du bonheur, de la tranquillité et le calme à 2minutes de l’aéroport Paris Orly. Le respect des gestes Barrière Covid est très bien respecté. Le personnel est ultra sympathique, accueil et convivialité au rendez-vous surtout avec des employés comme Gabin l’image de l’entreprise est ultra positive et vraiment donne envie de revenir dans la joie et la bonne humeur, rapport qualité prix vraiment pas chère et c’est un hôtel propre et très bien fréquenté, ont se sent en sécurité . Je conseil cette hôtel qui est très facile d’accès en voiture ou en transport en communs, il y a la place pour garer des Bus ou camion , franchement je reviendrais volontiers, merci Ibis et merci Gabin, kiss 💋 les loulous 💋💋💋

    Réponse du propriétaire :
    Chere Charlotte, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Chilly-Mazarin Les Champarts. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Rhonel.L

  • Avatar Eyüp.i
    3 / 5
    Le 07/06/2022 à 12:41

    Hotel éco, bon pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Bien cordialement. LA RECEPTION

  • Avatar Terminalvtc.t
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 06:38

    Ibis une chaîne hôtelière qui remonte en gamme merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Un grand merci pour cette note. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement. LA RECEPTION

  • Avatar alan.b
    2 / 5
    Le 02/11/2020 à 20:43

    Accueil du soir exécrable ! Un africain me fait une leçon de morale car j ai réservé sur internet et pas payé sur place...je vous raconte pas quand j ai demandé une facture... Ibis ferait bien de former son personnel à accueillir correctement les gens, ou le remplacer par plus accueillant... Sinon c était propre !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Benjamin.e
    3 / 5
    Le 04/02/2022 à 10:37

    Le personnel est accueillant les locaux sont propres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Bien cordialement. LA RECEPTION

  • Avatar damien.l
    1 / 5
    Le 14/06/2018 à 20:26

    J'y est séjourné une nuit pour des raisons professionnels, quel horreur....si vous voulez dormir n'y allez pas...un avion qui passe toute les 5 minutes et quand ce n'est pas les avions on entend tousser dans la chambre d'à côté. Côté chambre ne vous attendez pas à grand chose, vous y trouverez le strict minimum avec une hygiène douteuse (joint de douche moisi, et colonne de douche cassée, à mon arrivée j'ai commencé par ramasser un papier par terre. Niveau ameublement je vais dire que c'est sobre et plutôt de bon goût. Je n'est pas déjeuner sur place par simple choix personnel donc je ne peux pas me prononcer sur "le buffet" petit déjeuner.

  • Avatar philippe.o
    1 / 5
    Le 14/11/2021 à 16:06

    Vieux, salle, petit. Une serviette éponge pour deux adultes ☹️

  • Avatar leraytony049.
    1 / 5
    Le 23/05/2018 à 20:59

    Actuellement dans les lieux pour 2 jours car je suis en formation cet hôtel est une catastrophe. la propreté,l'hygiène sont négliger et le bruit est insupportables. Entre les voisins qui ne respecte rien et les avions qui passe constamment je recommande de fuir ces lieux et d'aller voir ailleurs... Dommage qu'on soit obligé de donner une étoile pour valider l'avis

  • Avatar Indiana.r
    1 / 5
    Le 08/02/2019 à 10:40

    Hôtel très bruyant nous nous sommes fait réveiller par la dame qui faisait le ménage qui entre sans frapper à la porte en disant services pour faire le ménage et qui est ressorti 30 secondes après nous avons payé 60€ la nuit pour deux personnes sans petit déjeuné comprit. Hôtel en travaux (peinture...) parking gratuit mais plein de trou dans le goudron, (mur en carton ) ont n’entend tout à travers je vous déconseille cet hôtel c’etait une nuit très courte heureusement que c’était juste pour une nuit bien en dépannage mais pas pour des vacances .

  • Avatar Daniel.e
    5 / 5
    Le 12/11/2020 à 03:01

    En déplacement professionnel régulier,je passe quelques heures à me reposer. l'hôtel est calme et propre, tout le personnel est accueillant et la directrice fait preuve de professionnalisme et d'une gentillesse exceptionnelle....merci !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar S&B.r
    3 / 5
    Le 16/09/2021 à 06:48

    Mon problème pas d’eau chaude la nuit Venu dans le cadre d’un audit nuit Je n’ai pas pu me rafraîchir mais ça a fonctionné le matin finalement Le personnel est agréable bon point Mais revoir le reste Ibis

  • Avatar jeanluc.o
    1 / 5
    Le 24/06/2019 à 20:52

    Ils ne faut pas avoir d autres choix Pistes d avion à côté un avion toute les minutes environ Est en plus pas de clim Est pour couronné le tous je réserve 2 Chambre le matin Arrivée le soir sur place 1 chambre réservée est plus de place. Mais une charmante employé nous a trouvé une solution quand même Je la remercie encore.....

  • Avatar André.i
    3 / 5
    Le 02/05/2019 à 20:28

    Anciennement première classe chambre petite douche petite avec un rideau qu'il vous colle quand vous laver personnelle très sympa et accueillants les gérant devrait redire des chambres pour agrandir les chambres mais bon pour 1ou 2 nuits on va pas pleuré ! On dors bien quand même literie bonne

  • Avatar Alexandra.e
    2 / 5
    Le 20/11/2020 à 06:27

    J'ai été malheureusement attaqué par des punaises de lit depuis le début du séjour. Pourtant dans les autres hôtels il n'y avait aucune punaise. Donc les punaises étaient bien là avant mon séjour. Quand l'accueil met cette cause sur le dos des touristes ou sur mon dos, genre c'est moi qui les ai amené, bah non car cet hôtel n'est pas le premier dans lequel j'y ai mis les pieds. L'accueil a beau essayer de culpabiliser ses clients mais faut savoir reconnaître que la chambre était déjà infestée, car les punaises étaient bien installées dans le sommelier. Et c'est pas parce que les clients précédents n'ont rien dit, qu'il n'y avait pas forcément de punaises. Beaucoup de victimes de ces bestioles se taisent par honte. Mais moi j'ai ouvert ma bouche et on me culpabilise. Heureusement que la patrone de l'hôtel a été sympa et m'a permis de laver mes linges à 60°C mais n'empêche que j'ai dû en remener à la maison car je suis fait piqué le week-end.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar limoes.n
    3 / 5
    Le 05/11/2020 à 14:07

    L accueil est sympa, le personnel souriant et aimable, prix raisonnable, côté chambre, le mienne n'était pas très propre au niveau poussière et sol,mais le lit etait impeccable et confortable, le radiateur sous la fenêtre était par terre avec les vis bien ranger sur la plainte, (au cas où il viendrais au client l'envie de le raccrocher 😅), sinon côté douche, dommage que le rideau soit absent, cela maurais éviter de tout inonder, bref j'y retournerais quand même tester une seconde fois, juste pour le confort du lit et car le personnel me paraît agréable, je pense que je suis juste tombé sur la mauvaise chambre...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Charles.o
    3 / 5
    Le 06/11/2020 à 06:09

    Hotel bien entretenu dans l'ensemble et propreté ok! Mais les chambres de deux lits d'une personne sont trop étroites au vu du prix/confort ....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Ludow.r
    5 / 5
    Le 10/06/2020 à 08:31

    L accueil toujours agréable avec sourire et gentillesse hôtel propre. Chambres propres salle de bain agréable donne envie de se laver c est pas le cas pour certains hôtel je parle en expérience de cause je vous le conseille comme hotel merci ibis chilly

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Telle.i
    2 / 5
    Le 06/02/2019 à 06:05

    Chambre très petite, on se cogne sur tout ce qu'il y a dedans quand on se déplace. Pas de tapis dans la salle demandé, quand on a demandé à la réception on nous a donné des torchons de cuisine. Très fliqué aussi dans cet hôtel, c'est la 1ère fois que je voyais ça. Le portail de l'hôtel était fermé à partir d'une certaine heure, pas de code pour y accéder, le réceptionniste était le seul à pouvoir ouvrir et quand on lui a donné le numéro de la chambre, il nous a demandé si on était seule, genre on n'a pas le droit de ramener du monde dans la chambre qu'on a payé. C'est un hôtel pas un foyer, les clients doivent être libre de leur mouvement, nous n'allions pas faire du bizness dans la chambre. Le point positif c'est qu'il est juste en face de la discothèque ou nous étions allées. Pour des personnes qui ne vivent pas en région parisienne et qui cherchent un hôtel proche d'une boîte et de restau c'est pas mal.

  • Avatar Cyril.a
    3 / 5
    Le 05/12/2021 à 05:28

    Personnel sympa mais chambre bas de gamme

  • Avatar Anastasia.u
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 19:45

    Très bruyant ! Mais je met les 5 étoiles pour Rhonel heureusement que ce réceptionniste EXCEPTIONNEL ÉTAIT LÀ ! 🙏

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anastasia, Merci de votre retour. Cordialement Rhonel.L

  • Avatar Glloq.e
    2 / 5
    Le 01/10/2017 à 08:21

    Chambre très étroite. Salle d'eau minuscule (un peu enrobé et vous êtes privé de douche) . Mais si vous aimez regarder passer les avions, vous êtes aux premières loges: il est situé pile dans le bon axe. Et si vous tendez les bras vous pourrez les toucher... Petit déjeuner conforme à classe. Nettoyage fait tous les jours. L'hôtel est "toujours plein" et vous propose systématiquement (si vous réservez pour une personne seule) des chambres à lit single... La bonne humeur de l'accueil dépend de la personne qui vous reçoit (rarement). Télévision Tnt HD 20" récente mais bridée. À y aller que par nécessité...

  • Avatar Stéphanie..
    2 / 5
    Le 03/03/2018 à 10:22

    Les chambres de groupe sont très petites, la salle de bain est très petite on peut à peine y circuler. Pas de confort. La déco à revoir. L'accueil plutôt moyen. Wifi ne fonctionne jamais dans les chambres.

  • Avatar Jean-Pierre.c
    2 / 5
    Le 19/01/2021 à 07:21

    Accueil agréable, Parking disponible Loger au 4eme étage alors qu'il y a 4 voitures sur le parking La Chambre n'est pas propre Mauvaise odeur a l'intérieur Chauffe en mauvais état Salle de bain lamentable A éviter

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar ludovic.r
    5 / 5
    Le 11/06/2020 à 10:51

    Accueil très chaleureux les chambres sont confortables nettoyé tout les jours sauf en se moment suite au covid pour le prix c'est plus que raisonnable j vais minimum 3 fois par semaine j en suis très satisfait merci ibis budget

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar PG.E
    1 / 5
    Le 06/07/2021 à 08:59

    Très bon accueil, mais l'hygiène reste à désirer. L'environnement donne un sentiment d'insécurité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher PG, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Chilly-Mazarin Les Champarts. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Rhonel.L

  • Avatar Mariechantal.m
    1 / 5
    Le 01/01/2019 à 13:34

    Hotel non conforme et en plein travaux, isolation inexistante, pas assez de serviettes, pas de rideaux de douche ni balai de brosse wc, pas de pancarte ( ne pas deranger), propreté à désirer. Au premier étage chambre 101 ,soufflerie béante et sonorité nuisible, pas de cache VMC

  • Avatar Harrys.u
    3 / 5
    Le 27/08/2017 à 21:10

    Acceuil de Brigitte tres sympathique apres la chambre faut pas s attendre a quelque chose d exceptionnel, j ai pas pris de petit déjeuner . Je n ai pas eu de soucis de bruit etant donné que c etait en semaine et que la plupart des clients sont des travailleurs du bâtiment donc se léve tôt .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire très positif et particulièrement encourageant pour notre équipe qui y est très sensible. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement.

  • Avatar Adrien.o
    4 / 5
    Le 02/10/2019 à 05:05

    Les chambres semblent avoir été restaurées récemment, du coup c'est propre et agréable. Le bâtiment lui n'est plus tout jeune. Personnel très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour. L' accueil est une de nos priorités et je vais partager avec mon équipe votre gentil commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement. LA DIRECTION

  • Avatar Florent.u
    1 / 5
    Le 19/07/2018 à 15:44

    Si vous aimez dormir sur le tarmac d'Orly, dans une chambre sans clim, vetuste, avec une seule prise électrique (a l'opposé du lit bien-sûr) ne cherchez plus vous êtes a la bonne adresse ! Petit déjeuner sucré uniquement. Le seul point positif est le personnel qui était très agréable.

  • Avatar Massinissa.a
    1 / 5
    Le 09/01/2021 à 14:30

    Très brouillon. Impossible de dormir. On entend les voisins parler, les portes claquée, la musique,... Niveau propreté, il y a des efforts à faire.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Fenosoa.a
    1 / 5
    Le 11/08/2019 à 09:21

    Accueil à revoir, manque sevère de cordialité ! Reservation prise sur Booking, non reçue par l'établissement ! Obligation d'annuler sur Booking (sans remboursement) puis de payer une chambre plus cher que le tarif précédent. Chambre : Tout a fait convenable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes très attachés à la qualité du service rendu à chacun de nos clients, et ce que vous décrivez ne reflète en rien le niveau d'attention que vous souhaitons offrir. Nous n'avions pas votre réservation sur notre système informatique mais la personne en réception a tout fait pour que vous puissiez avoir une chambre. Le problème ne venait pas de chez nous. Cordialement. LA DIRECTION

  • Avatar Jose.a
    4 / 5
    Le 04/03/2022 à 12:25

    Chambres spacieuses et confortables et silencieuse,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci de nous avoir laissé un bon commentaire. Bien cordialement. LA RECEPTION

  • Avatar Yannick.d
    3 / 5
    Le 27/06/2020 à 21:04

    Le personnel est charmant mais lhotel devrait être un peu rafraîchi et les chambres manquent d'aération et de ventilation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir laissé un commentaire sur Google. Cordialement. LA RECEPTION

  • Avatar Jojo.i
    3 / 5
    Le 12/01/2018 à 17:09

    Bonne accueil, chambre petite, sens la cigarette ce qui est dommage j'ai du dormir la fenêtre ouverte comme je l'ai trouvé à mon arrivé d'ailleurs, douche petite, et le plus désagréable une femme de ménage qui est venu me réveiller à 9h alors que je devais rendre la chambre pour 12h30 c'est vraiment abusé.

  • Avatar NATHALIE.O
    3 / 5
    Le 28/03/2021 à 08:40

    Hôtel simple, propre et bon qualité prix. Cependant bruyant la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean-Michel.e
    3 / 5
    Le 14/12/2018 à 09:28

    C' est l'hôtel première classe en cours de rénovation. attention, si vous cherchez l'enseigne Ibis Budget, elle n'y est pas. Bien pour une nuit en dépannage.

  • Avatar Poudandane.U
    3 / 5
    Le 10/05/2017 à 19:28

    Hôtel bien propre ! Il est situé un peu loin des transport en commun. Je conseille de le garder en dernier choix. Si vous voulez habiter à centre ville, je vous déconseille cette hôtel.

  • Avatar Loulou.e
    4 / 5
    Le 19/07/2020 à 10:30

    Très bon rapport qualité prix. Façade et couloir qui nécessite un bon coup de rafraîchissement, mais accueil sympa et chambres nickel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci d'avoir laisser un bon commentaire. Nous espérons vous revoir très vite. Bien cordialement. LA RECEPTION

  • Avatar Marie-france.A
    1 / 5
    Le 10/05/2019 à 06:40

    Un vol a été commis dans ma chambre et le personnel de l’acceuil s,est permit de dire que c,était de ma faute que je n.avait pas bien fermé la porte .Le vol dans les chambres c’est naturel bien sûr..Évitez cet hôtel que des voleurs

  • Avatar Kls.a
    1 / 5
    Le 02/08/2020 à 02:51

    Les literies pleines de punaises. Personnel très charmant et chaleureux, à part l’homme de l’accueil du soir. Très agressif, malpoli et insultant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Kenane.i
    1 / 5
    Le 10/02/2018 à 12:09

    La chambre et dégueulasse de la poussière partout le lavabo boucher des qu'on ouvre l'eau, des ticsur les draps le personnel ma manquer de respect à moi et mes soeur . Plus jamais je ne conseille à personne

  • Avatar Celine.u
    3 / 5
    Le 20/04/2019 à 20:50

    Malgres, que l aeroport soit juste a coté, donc on.attends des enormes avions toutes les 3 a 5min ( sauf la nuit ou.il n y quasi aucun.trafic a partir de 22h30/23h (en tout cas nous avons absolument rien attendu.jusqu a 5h30/6h, la chambre est bien.pour le rapport qualité prix idem pour le ptit dej, accueil sympathique.

  • Avatar Ludovic.e
    4 / 5
    Le 06/01/2022 à 12:02

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et nous espérons vous revoir très prochainement. Bien cordialement. LA RECEPTION

  • Avatar Laurence.e
    1 / 5
    Le 08/07/2018 à 09:29

    Pas de clim on se fait manger par les moustique mais le monsieur a l acceuil et tres agréable et un ventilateur aurais ete le bienvenu sinon chambre propre

  • Avatar Alexandre.a
    1 / 5
    Le 30/03/2017 à 12:46

    Jamais vu aussi bas... Pour commencer la chambre, c'est une chambre!Rien attendre de plus!Un lit, etc. On ne demande pas plus de toute façon.R.A.S Par contre la salle de bain!!!!! Je vous laisse juge!!!! Chambre 309! une nuit le 29/03/2017

  • Avatar MagicaNexus.
    1 / 5
    Le 04/04/2015 à 13:17

    Hôtel sous la piste d'atterrissage, on entend tous les bruits ambiants, odeur désagréable.. Le rapport qualité prix n'est pas à la hauteur.. Ne vaut pas son étoile, Réfléchissez-y avant d'y aller !!

  • Avatar Laurent.
    3 / 5
    Le 22/10/2018 à 04:42

    Lit confortable mais odeur de tabac froid et moquettes sales. A savoir, Passage des avions jusqu'à 22h30.

  • Avatar Eric.o
    3 / 5
    Le 29/07/2018 à 10:04

    Hôtel sympa mais vieillissant, le parking est assez restreint mais il y a des places à l'extérieur même pour poids lourds.les lignes de Orly passent juste au dessus...

  • Avatar Kev.o
    4 / 5
    Le 27/11/2020 à 19:00

    Malgré l aéroport à coté cette établissement est très bien insonoriser et très très propre le personnel est très poli

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar ARNOLD.I
    2 / 5
    Le 18/04/2017 à 04:29

    Très bon accueil et personnel agréable. Toutefois prenez vos boules quies pour éviter le réveil à 6h00 par le passage des avions toutes les 45 secondes.

  • Avatar sandrine.i
    4 / 5
    Le 10/06/2019 à 01:06

    Très bon accueil, la chambre était très propre, pas de bruit la nuit malgré proximité de l’aéroport

  • Avatar Romain.B
    1 / 5
    Le 15/09/2017 à 19:49

    Très mal situé car en bout de piste de décollage d'Orly. Bruyant, des fois mal fréquenté, personnel très peu serviable, bref à éviter à tout prix.

  • Avatar Marc.h
    4 / 5
    Le 30/11/2020 à 10:34

    Très propre mais isolation phonique moyenne. Accueil agréable et à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mickael.a
    1 / 5
    Le 13/06/2018 à 12:06

    Aucun respect pour le client . Des douches sans rideau ni porte une seule prise sur toute la chambre. Pire hôtel que j'ai put faire .

  • Avatar Rémi.o
    2 / 5
    Le 03/04/2018 à 19:19

    Plutôt propre, il y a "juste" un aéroport à côté avec 1 avion toute les 5-10min et une nationale fréquenté à 30m

  • Avatar Will..
    3 / 5
    Le 24/09/2019 à 18:19

    Hôtel bruyant jusqu'à 22 heures des bruits de perceuse ou je ne sais quoi toutes les 5 minutes.... Vraiment nul

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir fait un retour de votre séjour. Nous sommes sincèrement désolés pour les nuisances occasionnées mais l'hôtel n'est plus en travaux, nous ne comprenons pas que vous ayez entendu des bruits de perceuse et surtout à 22H00 ! Cordialement. LA DIRECTION

  • Avatar Aurore.'
    4 / 5
    Le 16/06/2020 à 08:11

    Juste le service de chambre qui viens frappé a 8h , il manque une serviette pour les pieds et ça serait parfait .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir laissé une bonne note. A bientôt. Bien cordialement. LA RECEPTION

  • Avatar piche.i
    4 / 5
    Le 05/11/2016 à 00:48

    Une chambre propre avec un grand lit et un petit lit pour 30€ réservé sur Internet on a pas trouvé aussi bien à notre arrivé à l aéroport d'Orly.

  • Avatar Camille.A
    1 / 5
    Le 14/06/2014 à 14:20

    Acceuil exécrable, l'eau chaude met 10min a arriver, juste sous la trajectoire d'atterrissage de l'aéroport d'orly, aucun respect des femmes de chambres pour dormir... bref, un hôtel a bannir!

  • Avatar Marie.o
    2 / 5
    Le 20/08/2017 à 16:01

    Bonjour, la propreté est super l'accueil qui se suis mes petits déjeuné très nul , faite comme formule 1 , pour le petits déjeuners

  • Avatar Vincent.A
    4 / 5
    Le 16/04/2019 à 15:37

    Accueil parfait, bonne propreté générale mais chambre un peu petite pour trois lits.

  • Avatar Zethy.a
    1 / 5
    Le 25/01/2019 à 08:41

    Pas terrible du tout. Il y a mieux... Bruit d'ascenseur, bruit de la vmc, on entends tout. Et en plus, parking petit. A éviter.

  • Avatar Jan.
    2 / 5
    Le 07/07/2021 à 06:56

    Un avion toutes les 5mns a 30 metres au dessus de la hôtel...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Rhonel.L

  • Avatar Edmond.r
    2 / 5
    Le 24/10/2021 à 09:21

    Bruyant on n rrspecte pas le silence la nuit après une rentrée de boîtes de nuit

  • Avatar Gabriella.�
    5 / 5
    Le 09/04/2020 à 23:01

    Énorme remerciement à l’équipe de l’ibis budget de Chilly mazarin pour leurs prêt de chambre pour le personnel soignant de l’hôpital de Longjumeau lors de cette crise covid 19. Vous êtes formidable.

  • Avatar Sylvie.E
    5 / 5
    Le 03/07/2019 à 20:40

    Équipe sympathique à l ecoute du client, équipements correspondant à un ibis budget, pas de clim malheureusement

  • Avatar Sabrina.l
    4 / 5
    Le 25/02/2018 à 11:27

    C étais top. Petite chambre mais agréable. Personnel Très sympathique

  • Avatar nas.r
    1 / 5
    Le 15/11/2021 à 09:22

    Réception qui sert à rien ...désagréable personnes...

  • Avatar Jérémie.O
    4 / 5
    Le 31/07/2017 à 16:16

    lieu propre avec quelques tâches sur la moquette. Service du personnel très correct et attentionné deux nuits très bien passé.

  • Avatar Philippe.b
    3 / 5
    Le 30/06/2017 à 15:50

    Hotel dans l'axe des pistes d'Orly mais heureusement l'aéroport est fermé la nuit et il y a un bon double vitrage.

  • Avatar hydranyr.l
    2 / 5
    Le 10/09/2018 à 16:46

    C'est un hôtel triste, pas très bien entretenu Et prêt de l aéroport de orly pas génial pour le son ! :(

  • Avatar Andalouse46.
    3 / 5
    Le 05/04/2019 à 11:13

    Correct pour une nuit. Manque un sèche cheveux dans les chambres...... Bon petit déjeuner

  • Avatar arnaud.e
    3 / 5
    Le 26/09/2019 à 05:27

    Manque d'isolation mais belle hotel. On dort très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci de nous avoir fait un retour de votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement. LA DIRECTION

  • Avatar sliman.e
    1 / 5
    Le 11/04/2018 à 19:54

    très sale très petit bruyant et en plus les avions passent très près bonne nuit

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  • Adresse :
  • 2 Rte de Longjumeau
  • 91380 Chilly-Mazarin
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 11:30–22:30
Mercredi 11:30–22:30
Jeudi 11:30–22:30
Vendredi 11:30–22:30
Samedi 12:00–23:00
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