Hôtel de la Gare

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel de la Gare Choisy-le-Roi

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel de la Gare à Choisy-le-Roi

Hôtel de style décontracté proposant chambres sobres avec mini-frigo et micro-ondes. Wi-Fi & parking gratuits. Hôtel standard, Wi-Fi & parking gratuits.


Tags: Hôtel,

Les avis (82)

  • Avatar Micha.u
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 18:47

    Très bon hôtel, accueil chaleureux, chambre très propre, tout prêt de la gare. Le petit déjeuner est très bon, le pain est frais. Rien à dire, c'est un sans faute. Je reviendrais.

  • Avatar Nass.w
    1 / 5
    Le 13/12/2021 à 16:43

    J’ai appelé l’hôtel pour connaître les disponibilités suite à cette appelle je me suis rendu à l’hôtel car il y avait une dernière chambre de libre l’hôtel n’accepte pas les animaux alors je n’ai donc pas pris mon chien avec moi arrivé à l’accueil un homme très désagréable a refuser de me donner la chambre alors que j’avais tout avec moi carte d’identité et argent.. je n’avais pas de batterie sur mon téléphone j’ai demander de charger mon téléphone car j’allais être sans pluri on il a refuser et ma fait partir… j’ai du demander au restaurant de derrière qui heureusement était ouvert vue l’heure pour chercher et prendre un vtc ! Je n’oublierais jamais!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger votre avis. Je suis désolée du retour de votre expérience. Bien accueillir nos clients est primordial pour nous. Mon équipe et moi même allons échanger à ce sujet afin que cela ne se renouvelle pas. Bien cordialement. Sandrine Austruy

  • Avatar G-.o
    1 / 5
    Le 28/11/2021 à 02:40

    Une nuit du 27 au 28 novembre Chambre 34 ( 70€ ) Isolation phonique désastreuse .. Il est 03h38 et je suis déranger par la chambre da côté ( porte qui frappe, chaise qui traine, bruit objet qui contre-frappe mon mur .. Sans oublier les passage et le bruit de couloir qu'on entend trop bien ! Je ne recommande pas sauf si vous avez pas le choix ( en dernier recours)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire votre avis. Notre équipe et moi même sommes désolées de votre ressenti. Nous allons vérifier dés ce jour la présence de patins aux pieds des chaises et le réglage du groom de la porte. Je vous souhaite une belle journée. Sandrine Austruy Directrice

  • Avatar Sebastien.
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 18:46

    Très bien, manquerai juste une table pour manger plus confortablement a 2

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour positif. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Sandrine Austruy, directrice.

  • Avatar Châtaigne.h
    1 / 5
    Le 02/05/2021 à 23:06

    A éviter ! Mon ami a pris une chambre et le lendemain il s’est aperçu que son manteau et une grosse somme d’argent ainsi que ses clés ont disparu de la chambre alors qu’il dormait ( établissement non sécurisé) la réception voulais rien savoir du coup il a porter plainte contre l’établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire et nous vraiment désolés de ce qui s’est passé. Pour rappel, une personne s’est introduite pendant votre sommeil dans la chambre alors que la fenêtre donnant sur la cour était ouverte avec des volets non fermés. L’établissement est sécurisé par la présence d’un veilleur de nuit et par une vidéosurveillance mais ne pouvons malheureusement pas contrôler et nous ne sommes pas responsables si les fenêtres et les volets restent ouverts pendant la nuit. N’hésitez pas à me contacter pour que nous en parlions plus amplement au 0148928900 Bien cordialement. Sandrine Austruy Directrice de l’hôtel

  • Avatar Vyasa.e
    5 / 5
    Le 05/02/2019 à 07:20

    Un hôtel idéalement situé proposant des chambres propres et neuves à un prix plus que raisonnable. Nous y avons passé, ma femme et moi, un agréable séjour ! Une mention spécial pour l'accueil. Je recommande !

  • Avatar Deborah.r
    3 / 5
    Le 20/06/2018 à 22:28

    Arrivé un dimanche soir dans une chambre qui d'aspect est agréable mais pour notre arrivée n'était pas nettoyé correctement, frigo sale, toilette bouché, une tong sous le lit des perles au sol et des draps qui étaient froissés comme si il avaient déjà servi. Le lendemain on nous a changer de chambre celle ci était plus grande et était propre mais pas de gel douche dans le distributeur... Par contre pratique comme hôtel car juste à côté de la gare. Par contre la responsable est sympas et fait tout pour gérer les problèmes de manière très commerçante.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que notre équipe et moi même mettront tout en œuvre pour que ceci ne se renouvelle pas. En espérant vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. La directrice: S.AUSTRUY.

  • Avatar Salut.'
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 07:43

    Je recommande cet Hôtel car il est propre et bien situé et le rapport qualité prix est excellent.

  • Avatar Wilfrid.a
    5 / 5
    Le 11/07/2020 à 16:20

    Nettoyage des chambres régulièrement, équipe souriante et accueillante pas de problèmes d'insectes, chambre aéré et désinfecté après chaque acceuil. Ambiance calme et paisible, pas de bruits désagréable qui nuiront à votre sejour. Fenêtres isolées.

  • Avatar Fabien.i
    5 / 5
    Le 28/05/2019 à 18:15

    Pour commencer, un accueil téléphonique fiable, ensuite un accueil à l'hôtel bienveillant ; s'en suit une chambre au rapport qualité/prix/accès à Paris centre imbattable. Réfrigérateur et micro-onde dans la chambre, consommations sur place (snacking et boissons) au prix juste. Ajoutez à ça l'attention portée à la clientèle et la gare de Choisy le roi à 1 minute...vous avez trouvé la formule pro ou loisir qui vous convient. Un grand merci à l'ensemble du staff de fournir cette qualité de service.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l’équipe de l'hôtel de la gare vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement. S.AUSTRUY, directrice.

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 16:22

    Rapport qualite prix le meilleurs de choisy le roi. Moderne mais chaleureux, propre, accueil tres sympathique de l equipe !!! Je re recommande vivement sans hesitation !!!

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie pour votre retour positif. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir ! Sandrine Austruy Directrice

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 17/11/2018 à 06:54

    Accueil particulièrement agréable. Rapport Qualité/Prix excellent. Chambre bien équipée, et PROPRE ! Hotel calme, bien que près d'une gare Petit déjeuner copieux et Gérante à vos petits soins. j'y retournerai avec plaisir

  • Avatar Nadege.a
    5 / 5
    Le 14/02/2020 à 11:57

    Salut, moi je déjà travaille dans Les hôtels à Paris dans Les grandes hôtels pareil avec hôtel de la gare se très propre calme pareil avec des grands hôtels en plus le prix se généreux mois Cher et la responsable gentil tous les mondes là ba avec des jolis sourires merci hôtel de la gare.

  • Avatar Laura.e
    1 / 5
    Le 03/02/2019 à 16:14

    NE JAMAIS ALLER CE SON DES VOLEURS !!! Personnel qui ne respectent pas les horaires de location de chambre vire les clients 7h avant la fin de la location. J'ai payer 50€ pour 12h et le personnel ma laisser 5h dans la chambre et ensuite il sont venu fraper ma porte comme des malade en me disant de rajouter 100€ pour la nuit sur choisy le roi 150€ c'est du vol j'ai comparée les hotel a proximité et c'est 50€ la nuit. Je n'y retournerais pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je vous remercie de nous faire part de votre avis. Pour rappel, vous êtes arrivée au petit matin et deviez partir en début d’après-midi. Vous souhaitiez prolonger votre séjour d'une nuit mais sans vouloir payer la totalité du prix de la nuitée. Sachez que les locations se font de 14h à midi. Lorsqu'on souhaite renouveler son séjour, il est nécessaire de payer la totalité du prix indiqué. Notre équipe sera désormais plus vigilante à l’explication de cette règle commune au monde de l’hôtellerie. Cordialement. S. AUSTRUY

  • Avatar Flora.o
    5 / 5
    Le 26/06/2018 à 12:09

    L'hôtel est bien situer, les chambres sont propres. Le personnel est très agréable et accueillant. C'est toujours une joie pour nous, de séjourner à l'hôtel de la gare, quand on est sur paris.

  • Avatar Sebastien.S
    5 / 5
    Le 10/09/2019 à 09:30

    Ne pas se fier à l'extérieur. L'intérieur est parfait. Neuf propre moderne et décoré avec goût. Franchement ça vaut vraiment le coup. Tres bon service en plus. Tres bien reçu. Parking gratuit. Petit dej sympa. Cet hôtel gagne à être connu. Vraiment !!!!

  • Avatar BRAHIMI.B
    5 / 5
    Le 28/01/2019 à 17:00

    J’ai séjourné dans cet établissement il n y a pas longtemps,Un très bon hôtel, personnelle accueillant,les chambres très propres,les chambres sont faites a jour,accessible au RER,Bus,métro ,a 15 minutes de Paris par RER,questions prix très raisonnable,la directrice de l’hôtel elle au top rien à dire je recommanderais 👌👍👍👍

  • Avatar Vjp.3
    5 / 5
    Le 13/03/2017 à 15:18

    Lieu très agréable pas cher le personnel accueillant, aimable et au petit soin :transports, alimentation, marché à proximité ..ma copine et moi avons passé un excellent séjour de 2 semaines Merci pour tout nous reviendrons sans hésiter.

  • Avatar Babs.
    5 / 5
    Le 11/05/2021 à 08:52

    Rapport qualité prix Imbattable !! Cela vaut largement un ibis style

    Réponse du propriétaire :
    Moi et mon équipe vous remercions pour cette avis favorable qui nous encourage dans notre travail. Nous serons ravis de vous revoir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement. Sandrine Austruy

  • Avatar Daniel.l
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 03:45

    Très bonnes prestations. Excellent rapport qualité prix. La directrice est très agréable. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Toute l’équipe de l’hôtel vous remercie pour votre avis très favorable qui nous encourage. Au plaisir de vous revoir. Sandrine Austruy

  • Avatar philippe.i
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 17:05

    Un accueil chaleureux et des locaux propres et agréables

    Réponse du propriétaire :
    Mon équipe et moi même vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire cet avis positif et motivant ! Au plaisir de vous recevoir. Sandrine Austruy Directrice

  • Avatar Christophe.r
    4 / 5
    Le 31/08/2018 à 11:24

    Hôtel très bien situé, propre et accueillant. Je recommande

  • Avatar Muriel.e
    5 / 5
    Le 13/07/2019 à 10:07

    Le personnel se met en 4 pour vous trouver une solution même après minuit, on a été traité comme des rois. Et le petit déjeuner était royal.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l’équipe vous remercie vivement pour le témoignage de votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel. S. Austruy, directrice.

  • Avatar Emmanuel.o
    3 / 5
    Le 24/11/2019 à 08:08

    Hôtel très propre- chambre agréable - légèrement bruyant à cause de la rue..

  • Avatar Nicolisino.u
    5 / 5
    Le 20/10/2019 à 09:21

    Hôtel vraiment sympathique très propre et personnel au petit soins pour vous

  • Avatar Mélanie.e
    5 / 5
    Le 21/07/2017 à 19:36

    Établissement bien placé à côté de la gare Personnel accueillant Bon rapport qualité prix

  • Avatar Nelly.o
    4 / 5
    Le 09/06/2021 à 12:16

    Personnel très agréable et professionnelle. Hygiéne parfaite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Boucher, Je vous remercie d’avoir pris le temps d’avoir déposé votre avis qui encourage notre équipe à satisfaire nos clients. Bien cordialement. Sandrine Austruy

  • Avatar c-l.h
    4 / 5
    Le 18/02/2019 à 09:49

    Les chambres sont propres et l'hôtel est à proximité de tout

  • Avatar marc.a
    5 / 5
    Le 13/12/2018 à 07:37

    Personnel agréable chambres et tarif correct

  • Avatar Émilien.a
    5 / 5
    Le 07/08/2017 à 18:16

    Très bien

  • Avatar Amel.o
    4 / 5
    Le 04/06/2021 à 15:56

    Il est bien et calme

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps de déposer votre aimable avis. Au plaisir de vous recevoir prochainement, Sandrine Austruy, responsable de l’hôtel.

  • Avatar Stéphane.A
    4 / 5
    Le 23/06/2018 à 14:54

    hotel propre accueillant et bien situer

  • Avatar Catherine.o
    4 / 5
    Le 24/06/2018 à 10:41

    Très bien, frigo dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie pour votre avis.

  • Avatar Christian.U
    5 / 5
    Le 01/01/2019 à 01:41

    Toujours aussi sympa et propre

  • Avatar Aziz.i
    3 / 5
    Le 30/11/2014 à 10:14

    assez bon

  • Avatar Josette.o
    5 / 5
    Le 25/02/2017 à 18:41

    Propre et bon emplacement

  • Avatar Didig.r
    4 / 5
    Le 27/07/2019 à 22:31

    Très propre et neuf

  • Avatar danielle.o
    3 / 5
    Le 09/02/2015 à 15:10

    Pas mal

  • Avatar Saïdi.e
    5 / 5
    Le 16/01/2018 à 23:12

    Lieu, qualité et prix

  • Avatar Lucas.i
    5 / 5
    Le 07/08/2017 à 18:32

    Bon

  • Avatar Fanfan.A
    4 / 5
    Le 16/08/2015 à 04:51

    Très bien.

  • Avatar Jessica.o
    5 / 5
    Le 07/08/2017 à 17:48

    Fantastique

  • Avatar Ludovic.e
    2 / 5
    Le 08/05/2022 à 21:05

    (Traduit par Google) Au cas où on ne trouverait pas autre chose, c'est bon ! (Avis d'origine) În caz că nu găsim altceva este bun!

  • Avatar 007.0
    1 / 5
    Le 19/07/2017 à 00:29

    (Traduit par Google) La propriétaire de l'hôtel a des préjugés contre les immigrants d'Amérique du Sud, nous nous sentons discriminés par son arrogance et son arrogance, même la façon dont elle nous regarde, clients, dont moi, ma femme et notre enfant de 7 ans. on dirait qu'il n'y avait qu'un seul hôtel à Paris en France. Nous sommes allés nous plaindre même utilisé l'ironie et la débauche avec nous. Nous n'avons tout simplement pas cherché nos droits au consulat du Brésil, car notre fille avait de la fièvre, nous étions pressés. Mais c'est un crime (discrimination, xénophobie) Restez à l'écoute Nous ne recommandons pas cet hôtel. (Avis d'origine) Dona do hotel tem preconceitos com imigrantes da América do sul, sentimos descriminados com sua arrogância e prepotência ,até a forma de olhar para nós clientes, estavamos eu ,minha esposa e nossa criança de 7 anos. parecendo que só havia esse único hotel em Paris França. Fomos reclamar ainda usou de ironia e deboche conosco. Só não procuramos nossos direitos no consulado brasileiro, devido a nossa filha estava com febre, estávamos com muita pressa. Mas isso é crime ( descriminação, xenofobia) Ficam atentos Não recomendamos esse hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que suite à un quiproquo (vous vouliez prolonger votre séjour, l'hôtel était déjà complet avant votre demande) votre avis soit si incisif. Nous espérons vous accueillir prochainement afin de ne pas rester sur un différend qui n'a pas lieu d'être.

  • Avatar rita.a
    5 / 5
    Le 22/07/2019 à 05:45

    (Traduit par Google) Chambres confortables dans le bon ordre et la propreté (Avis d'origine) Ambiente accogliente camere in ordine e pulizia ottima

  • Avatar Mohamed.e
    3 / 5
    Le 31/05/2016 à 17:18

    (Traduit par Google) Corriger (Avis d'origine) Correct

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–17:00
Mardi 08:00–17:00
Mercredi 08:00–17:00
Jeudi 08:00–17:00
Vendredi 09:00–17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Central

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Generim

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    L'Eden Spa Orly Aéroport

    (17 Avis)

    Très beau ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Je connaissais la chaine BB mais n'avais jamais séjourné, ce fut une bonne expérience dans l'ensemble. J'ai apprécié la qualité de l'entretien ménager avec une literie changée régulièrement. Les commodités telles que les informations auprès du personnel de la réception ont donné satisfaction chaque fois que le besoins se posait. Le petit déjeuné a été une satisfaction avec les variétés des produits qui ont été offertes. Une chose m'a très agréablement plu c'est le renouvellement de la peinture sur la façade extérieure, preuve qu'un soucis de la beauté de l'édifice est très importante. En période de chaleur comme ce fut le cas, avoir un environnement avec une bonne température lorsqu'on rentre fait grand bien. L'absence d'un personnel à la réception surtout les après midis des weekend pourrait être améliorer si possible afin de répondre à d'éventuels besoins et sollicitations durant cette période....

  • Latest Listing

    Euro Hôtel Airport Orly Rungis

    (100 Avis)

    Clim bruyante mais qui ne fait pas de froid la porte de la salle de bain qui se bloque...

  • Latest Listing

    Domicile

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité