Apparthôtel 3 étoiles - Privilodges Carré de Jaude

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Apparthôtel 3 étoiles - Privilodges Carré de Jaude Clermont-Ferrand

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Apparthôtel 3 étoiles - Privilodges Carré de Jaude à Clermont-Ferrand

Appart'hôtel offrant salle de petit-déjeuner et studios/appartements lumineux avec cuisine et Wi-Fi gratuit. Appart'hôtel moderne, salle petit-déj..


Tags: Hôtel, Résidence hôtelière, Complexe résidentiel, Appartement de vacances,

Les avis (99)

  • Avatar Corine.e
    1 / 5
    Le 14/01/2022 à 07:00

    Je suis vraiment choquée du comportement de l'équipe de ce matin. Ils m'ont refusé de prendre mon petit déjeuner dans ma chambre. Le monsieur a mis élevé la voix ( en me menassant) m interdisant d aller dans ma chambre avec le plateau ce n'est pas acceptable de parler ainsi a une cliente. Cliente 2/3 nuits/mois Très choquée .

    Réponse du propriétaire :
    bonjour madame, votre message est un peu différent de la réalité. Personne ne vous a menacé ! il vous a été demandé de rester dans la salle petit déjeuner (qui était vide de toute présence) avec votre plateau. vous n'avez pas respecté les consignes pour une raison qui vous appartient ! La seule nuance est la demande du pass vaccinal. il est noté partout que les marchandises doivent être consommées sur place dans la salle, tout comme lors de votre précédent séjour en septembre 2021. Bonne journée

  • Avatar Aline.i
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 09:57

    Nous avons passé un excellent séjour. La chambre est spacieuse, bien équipée (lave vaisselle, micro onde), petites attentions (produits de première nécessité :éponge, liquide vaisselle, tablette lave vaisselle) et surtout elle était très propre. Le personnel était très agréable également. Le seul point négatif, les fenêtres qui souvent en grand (bien pour aérer c'est sûr...)pas très sécuritaire pour nos enfants de 3 ans donc nous devions fermer les volets. personnel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, merci pour votre message, toute l'équipe est ravie d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable. bonnes vacances et au plaisir de vous retrouver bientôt.

  • Avatar Eva.y
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 16:51

    Très bon rapport qualité prix avec un emplacement idéal au cœur de la place de Jaude. Literie très confortable et absolument pas bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup pour ce message l'équipe est ravie de votre retour.

  • Avatar eric.a
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 20:17

    Très propre, lit parfait, bien équipé ,bien accueilli. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire Toute l'équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir

  • Avatar Axel.k
    2 / 5
    Le 11/11/2021 à 14:30

    Un peu cher pour ce que c’est.. eau de la douche manque de pression, il manque quelques produits au petit déjeuner comme des œufs par exemple. Petit plus la machine à jus d’orange pressée. Literie un peu dure.

    Réponse du propriétaire :
    nous aurions aimé connaitre l'information sur la pression de la douche le jour J afin de faire intervenir le technicien au plus vite. N'hésitez pas à faire part en réception des soucis techniques, et ceci dans tous les hôtels ! c'est plus facile à identifier et à solutionner.

  • Avatar Cyril.e
    4 / 5
    Le 29/06/2021 à 22:04

    Chouette appart' hôtel bien placé au centre de Clermont-Ferrand. Appartement très propre et spacieux. Petit bémol, manque la clim ou une couette d'été, car en plein mois de juin, avec une couette épaisse et sans clim, la nuit fut très chaude ! Hormis cela, rien a redire, tout était top !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour Effectivement nous ne sommes pas climatisés. Bonne fin de semaine, au plaisir.

  • Avatar DESHAYES.e
    2 / 5
    Le 17/08/2020 à 20:52

    Bien pour une nuit ou deux. Nous ne sommes pas des voyageurs difficiles, cependant notre sentiment général est que le tarif d'un studio simple est un peu cher pour la prestation reçue, sachant qu'il faut rajouter le tarif du parking soit 10e par jour. Pas de clim, nous le savons dès le départ, mais notre chambre était une fournaise pendant les 5 nuits. Le ventilateur brasse de l'air chaud, mais si on ouvre la fenêtre, c'est bruyant. Le matelas était certe neuf mais inconfortable, très dur. En gros, on ne dors pas très bien. Notre plaque de cuisson était cassée dans le coin, cela n empêche pas de cuisiner, mais attention à ne pas se couper. Notre lave vaisselle n était pas en bon état mais cela a été réparé...pour notre 3e nuit. Nous avons eu malgré tout un geste de l'hôtel. Notre lampe de bureau ne fonctionnait pas. Le frigo ne fait pas énormément de froid... Bref, pour une nuit c'est bien, pas plus!

    Réponse du propriétaire :
    nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous sommes intervenus dans les meilleurs délais pour répondre à vos demandes. le frigo a différents niveaux de réfrigération que vous pouvez utiliser à votre guise. bonne journée

  • Avatar marie.a
    1 / 5
    Le 29/10/2021 à 10:34

    Très déçu du service client J ai été obligé d'annuler ma réservation suite à l hospitalisation en urgence de mon petit fils et de ma fille J ai demandé un report pour l année prochaine qui m a été refusé car je n avais pas d'assurance Il m ont clairement dit qu' il n y aurait pas de geste commercial contrairement à vulcania

    Réponse du propriétaire :
    madame bonjour, vous avez fait un achat sur le site de Vulcania, sans prendre l'assurance annulation. Nous sommes partenaire de Vulcania et cette décision est commune, en application de leurs conditions générales de vente. Nous souhaitons un prompt rétablissement à votre famille.

  • Avatar Pauline.a
    1 / 5
    Le 25/06/2021 à 19:15

    Médiocre non inacceptable !!! J'ai il y a une semaine essayer de contacter le service client de l'hôtel enfin des logements RIEN aucunes nouvelles ni informations. Voilà nous avons passé un weekend à Clermont Ferrand pour nos 10 ans de mariage. Notre but était de pouvoir se détendre passer du temps en couple. Juste qimpossible car les logements qui sont censés être Bbc sont Très Très mal consus aucunes isolation ni phonique ni hermétique, nous n'avons même pas réussi à déjeuner dans notre studio tellement la chaleur est insupportable. Lorsque nous en parlons a l'accueil on nous répond il tu a des ventilateurs mis tout le monde se plaint de la chaleur n'hésitez pas à ouvrir les fenêtres !!!! Oui comme ça a 6 h lorsque les p1er clients viennent déjeuner ils vous réveil car les imposantes chaises frotte le sol ect ect ....une honte. Pas de vaisselle on ne change pas les draps et serviettes pour votre séjour encore une fois certainement pour l'écologie !!! Je travaille au ministère de l'écologie jamais nous ne pouvons accepter cela...cela n'est pas correct et exact par rapport aux exigences de l'État français. Je me sens tromp, abusé c'est une honte!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous relevons votre message où l'ensemble est négatif. Vous avez mis beaucoup d'espoir dans la célébration de votre 10ème anniversaire de mariage. Vos attentes ne correspondaient pas à nos prestations. Etions nous l'établissement idéal pour cet événement, probablement pas et nous en sommes désolés. Dans le descriptif de BOOKING il n'apparait pas que nous sommes climatisés. Il n'y a pas de manquement de notre part. (la climatisation n’existe pas, elle ne peut pas être en panne ou défaillante) Nous sommes une résidence hôtelière*** en centre ville de Clermont fd de 136 appartements. La résidence a 7.5 ans, et a été construite selon les critères qualitatifs de la norme. Le choix de départ des propriétaires et du constructeur a été de ne pas installer de climatisation. Notre région est très tempérée sur la majorité du temps, avec quelques pointes de chaleur en été. Nous avons installé des ventilateurs dans les appartements. Et préconisons, tout comme chez nous, ouverture le soir et tôt le matin pour la fraicheur. Je ne pense pas qu'un membre de l'équipe se soit permis de vous tutoyer. Si vous aviez un manque de vaisselle pour préparer le repas de vos 10 ans de mariage, une simple demande de complément en réception aurait permis de vous fournir les ustensiles manquants. Les interventions en chambre occupée ont été minimisées au maximum pendant la période covid comme dans tous les établissements. Nous remettrons en place les services au fur et à mesure de la levée de consignes. Nous regrettons la multiplication des messages négatifs qui impliquent aussi l'équipe, la situation, la literie (neuve changée en juillet 2020). Nous conservons depuis 2013 une note variant entre 8.6 et 8.2 selon les périodes de l'année, sur booking, gage d'une qualité globale reconnue. Nous n'avons pas d'autres prétentions que celles de notre catégorie, et du bien-être de nos hôtes, et regrettons votre désappointement. Meilleures salutations

  • Avatar Ali.
    2 / 5
    Le 19/08/2020 à 17:22

    Bien pour une nuit, pas plus. - Accueil : l'interphone ne fonctionnait pas, nous avons patienté 15 min à l'entrée et en essayant de joindre le n° affiché nous n'avons aucune réponse. Finalement c'est un client qui nous a ouvert la porte. - Concernant l'appartement : Les chambres sont bien équipées (nous n'avons pas testés ni le micro-onde ni le lave vaisselle) mais l'entretien laisse à désirer (lumière à l'entrée ne fonctionne pas, mitigeur fonctionne mal). - Petit déjeuner : Scandaleux pour le prix de 7€. Très peu de choix (croissants + pain et confiture). En salé, que des œufs bouillis, pas de fromage, ni de jambon. Les soit-disant travaux dans la salle ne sont pas une excuse pour réduire à ce point les choix. - Services : Une laverie est à disposition à prix raisonnable. Très déçus

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, je suis désolée que vous ayez attendu à l'entrée de la résidence. J'espère que vous avez fait part à la réception des problèmes techniques rencontrés. Sans la date de votre séjour et votre nom ou numéro d'appartement il nous est difficile d'apporter une correction. Pour le petit déjeuner à 7 €, 2 sortes de viennoisieries, 2 sortes de pain, oeufs bouillis = oeufs durs et vous omettez d'ajouter les fruits frais, les boissons (jus de pomme, jus d'orange, et boissons chaudes au choix) le tout à volonté ! le petit déjeuner buffet "comme avant à 13.50 € " reprendra nous l'espèrons prochainement. La modification du petit déjeuner n'est pas liée aux travaux d'aménagement du PDJ, nous essayons de répondre aux impératifs des normes COVID. Bonne journée

  • Avatar A.v
    2 / 5
    Le 09/06/2021 à 07:22

    👍Emplacement sympa et chambre de qualité, TOUTEFOIS 👎vous ne pouvez PAS REGLER EN LIQUIDE si vous avez égaré votre CB, ou avec l'exact appoint ... mais il faut quand même une empreinte CB ...que vous n'avez pas forcément ! Pas simple ... 👎Arrivé dans la chambre, un autre client s'est vu attribué la même chambre 5 min après... mais vous êtes accusé de vous être trompé de chambre ! 👎Vous n'aurez pas de facture... elle arrive par mail ... très simple pour les notes de frais Bref, je ne reviendrai pas !

    Réponse du propriétaire :
    madame, monsieur, effectivement sans garantie bancaire, le réglement en espèces n'est pas suffisant pour obtenir une réservation. la facture est ensuite envoyée par mail en fin de séjour généralement, comme dans de nombreux commerces maintenant. Pour l'erreur de numéro je vais me renseigner auprès de mes collaborateurs afin d'identifier l'origine de cette regrettable erreur, qui en théorie n'est pas faisable avec le système informatique. Pouver vous me communiquer la date de votre séjour, et le numéro de l'appartement en question, votre nom par un mail avec les informations sur l'adresse : [email protected] bonne journée

  • Avatar Seb.u
    3 / 5
    Le 25/11/2018 à 08:33

    J'ai passé plusieurs semaines dans cet établissement. Il est situé à quelques mètres de la place Jaude. J'ai dormi dans 3 chambres différentes qui donnaient toutes sur la cour intérieure au calme . Les appartements sont plutôt agréables et bien équipés. Je regrette tout de même que lors de mon dernier sejour, le lit ou devrais je dire le matelas n'était pas du tout confortable, c'est pourquoi je ne mets que 3*. Il y avait un grand creux. Dommage car je n'avais pas eu cela dans les 2 autres chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre message, Nous allons faire le nécessaire, dans l'appartement. bonne journée

  • Avatar Guillaume.o
    4 / 5
    Le 15/10/2020 à 08:25

    L'emplacement est vraiment top pour visiter le coeur de Clermont Ferrand ! Les chambres plutôt grandes et bien équipées avec une très bonne literie ! Les Mesures COVID très bien respectées! Le seul hic est le parking , très cher !

    Réponse du propriétaire :
    merci pour ce retour qui a fait un grand plaisir à l'équipe

  • Avatar Rurouni.e
    4 / 5
    Le 07/09/2016 à 08:32

    Il nous fallait un lieu pour dormir à 5 et ce fut une bonne trouvaille. Idéalement placé, un accueil chaleureux, une chambre très agréable et bien pensée. Le seul point perfectible selon moi porterait sur la douche qui n'était pas selon moi au niveau d'un trois étoiles (le rideau et le petit pommeau de douche c'est pour les chambres étudiantes) Si vous avez les moyens je vous le recommande

  • Avatar Patrice.E
    1 / 5
    Le 19/08/2020 à 21:44

    Immonde... vétuste, exigu, chaleur plus élevée dedans que dehors.... une honte... on appelle ça studio excellence ! On passera donc les joints de baignoire noirs, les peintures écailles dans la salle de bain, la paroi de baignoire antartrée, l'odeur désagréable des chambres, rien pour égoutter la vaisselle.... à la concurrence le terme excellence à un sens que vous, vous galvaudez en l'utilisant pour un appartement basique et vieillissant. Il est certain que de notre périple itinérant nous ne retiendront pas que du bon pour Clermont-Ferrand.... c'est la première fois que nous tombons si bas en matière d'hébergement !

    Réponse du propriétaire :
    Nous regrettons que votre séjour vous laisse une mauvaise impression.

  • Avatar Choucas74.
    5 / 5
    Le 02/03/2019 à 12:40

    Etablissement idéal pour un séjour en toute sérénité au coeur du centre ville Lors d'un séjour de 5 jours, établissement irréprochable de part sa situation ,son personnel discret,courtois et efficace ,la qualité et de la propreté des chambres. Celles-ci spacieuses et bien agencées et surtout bien isolées pas de bruit qui nuit à votre sommeil. Ici l'accueil avec le sourire H24 ,sans oublier un service petit déjeuner XXl et à volonté sans oublier la machine à jus d'Orange en direct. Seul petit bémol pas d'accès direct en ascenseur pour le parking souterrain du complexe

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre message avec force détails, n'oubliant aucun service, pour le parking, effectivement l'accés se fait par ascenceur indépendant à quelques métres de la résidence.

  • Avatar Charbel.l
    5 / 5
    Le 25/04/2019 à 18:25

    On a passé 4 nuitées dans cet établissement, dans le cadre d’un projet pédagogique (voyage scolaire – 29 personnes venant du Liban). Un séjour extraordinaire dans des appartements TRES agréables et bien équipés. Mes élèves ont tout simplement ADORE !! Situé à deux pas de la place de Jaude, une place idéale pour petits, adolescents et adultes. Les appartements totalement propres avec une literie de qualité...salle de bain rien à dire... serviettes changées tous les jours... P’tit-déj très corrects avec du bon Saint Nectaire ! Le personnel est extrêmement sympathique, serviable, patient et adorable. Fortement recommandé !!! GRAND merci, de tout le groupe, à toute l’équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Votre message nous va droit au cœur merci beaucoup en espérant avoir peut être la possibilité de vous rencontrer chez vous lors d'un prochain voyage à Beyrouth

  • Avatar Raphaël.o
    5 / 5
    Le 26/08/2018 à 08:16

    Deuxième séjour dans cet appâte-hôtel sur la route du retour des vacances avec 3 enfants. Réservation de dernière minute avec un accueil parfait ! Une équipe souriante et disponible des chambres très propres et confortables. Vive recommandation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, avec un peu de retard dont nous nous excusons, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur notre établissement de Clermont-Ferrand où nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain déplacement à travers notre belle région. Nous vous souhaitons un excellent weekend

  • Avatar Adeline..
    4 / 5
    Le 26/08/2019 à 11:49

    Hôtel bien situé, propre, avec un personnel accueillant et agréable. Les studios de type business propose comme prestations l'essentiel pour passer plusieurs jours sur place. Des billetteries pour plusieurs activités touristiques (Vulcania, ...) sont disponibles à l'accueil, ce qui est pratique. Gros bémol en ce qui concerne la chaleur dans le bâtiment : certes, on respecte les normes RT2012, la COP21, etc, mais atteindre aisément les 28° rend les nuits compliquées, dommage ! Une petite clim portative ne ferait pas de mal, surtout par temps de canicule (heureusement, en ce qui nous concerne, nous l'avons évité...).

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire complet, il y a un ventilateur dans les appartements pour apporter un peu de fraicheur si nécessaire. Nous espèrons que vous avez pu profiter de la région et découvrir quelques unes de nos richesses.

  • Avatar Celine.e
    3 / 5
    Le 16/08/2018 à 09:57

    les + : l'emplacement, l'accueil, les chambres sont propres et bien équipés (j'étais en apparthôtel), mise à disposition d'un parking (payant), endroit calme les - : l'absence de climatisation qui a rendu les nuits un peu difficile. Mise à part ce point, je recommande cet apparthôtel. Bon rapport/qualité prix

  • Avatar Christophe.E
    2 / 5
    Le 08/08/2017 à 07:46

    Les studios sont très petits une fois le canapé lit déplié, mais modernes. Deux gros points noirs : absence de climatisation qui peut rendre le séjour invivable l'été et canapé lit dans le studio pas assez qualitatif niveau literie. Vaisselle pas très propre.

  • Avatar Thomas.a
    4 / 5
    Le 23/12/2019 à 21:39

    Emplacement. Top Chambre Familiale Top et moderne Personnel. Très gentil et arrangeant P'tit dej. Top Expérience générale Top Seul hic, ne laissez pas la chambre à vos enfants pour dormir dans le salon..Ledit canapé-lit est indigne.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre commentaire. Nous avons pris bonne note de votre remarque et allons intervenir. MEILLEURS VOEUX

  • Avatar Fred.a
    4 / 5
    Le 21/06/2019 à 05:39

    En plein centre-ville de Clermont-Ferrand, avec un accueil très sympathique. Nous avons eu le droit à la bouteille de champagne, des macarons excellents et le lit parsemé de cœur. Sans compter le repas du soir dans un resto gastronomique a 2min a pied . Le top

    Réponse du propriétaire :
    MERCI pour votre commentaire, vous aviez choisi l'une de nos offres "l'offre romantique" qui est très appréciée et s'offre pour de nombreuses occasions ou juste pour chouchouter son couple !

  • Avatar Patrick.u
    4 / 5
    Le 24/06/2018 à 07:44

    Bon rapport qualité prix. Hotel en plein centre de Clermont avec possibilité de parking souterrain publique. Parfait pour une nuit, la chambre pas très grande quand le lit est ouvert. Personnel efficace, ménage pas toujours au top.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre message

  • Avatar Marc.a
    4 / 5
    Le 06/09/2016 à 05:47

    Très bien situé, cet appart hôtel est en plein centre ville et du Centre commercial. Les logements sont propres et la literie de qualité. Seul bémol, le personnel en charge du petit déjeuner est très peu réactif. Il manque toujours quelque chose au buffet et les tables ne sont jamais prêtes pour un p'ti dej en terrasse.

  • Avatar Fabrice.
    5 / 5
    Le 05/11/2016 à 21:07

    Très bon séjour dans un appartement très bien équipé. Accueil sympathique et efficace. Clermont-Ferrand est une ville très intéressante dont l'hôtel constitue un bon point de départ pour visiter.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis sur notre belle ville de Clermont qui séduit de plus en plus de monde...et merci pour avoir pris le temps d'apprécier nos services. A bientôt

  • Avatar Catherine.r
    1 / 5
    Le 08/05/2018 à 06:43

    Nous sommes arrivés le 7 mai pour 5 nuits, sans crainte car Les avis étaient plutôt positifs. Cependant, plusieurs points à noter: Micro onde sale, la seule petite casserole aussi Pas de rangement donc obligés de laisser tout dans les valises, Problème d'humidité dans la salle de bain, soit la vmc ne fonctionne pas, soit le bouton de marche est bien caché Et le plus dur est la chaleur dans les 2 pièces. Malgré leur climatiseur sur pied, pas de fraîcheur, donc le choix entre peu dormir ( et pourtant boules kies neuves) et avoir chaud ou peu dormir et bruit jusqu'à 2h du matin et à partir de 6h Payer 850 euros, pas terrible pour 4 heures de sommeil !!! En résumé, une nuit OK. On peut récupérer le lendemain, 5 nuits !!! Nousavons réservé un deux pièces excellence, ce qui se fait de mieux dans ce privilodges de Clermont-Ferrand

    Réponse du propriétaire :
    chère madame, il aurait peut être été possible, pour nous, (si vous nous en aviez fait part dés le matin du 08 mai) de vous proposer un autre appartement coté cour pour continuer votre séjour dans des conditions qui vous aient convenues. la météo incertaine cette année, nous a encouragé à laisser le chauffage en marche dans la résidence, mais les radiateurs ont une graduation de 0 à 5. bien à vous

  • Avatar Christelle.e
    3 / 5
    Le 12/08/2020 à 10:46

    Surprise de découvrir l appart hotel il y a de tout cuisine équipé de couverts ustensile qui sont propres meme les casseroles un frigo un micro onde c est cool 😄 Le canapé lit qui était déjà déplié lors de notre arrivée tard la chambre qui avaient trois lits d une personne était bien mais pour la fenêtre il n y a pas de sécurité enfant ou une sécurité tout simplement surtout au 6 eme étage .. la climatisation portative n etait pas top ...dommage .j aurais préféré une grande fenêtre coulissante avec un cran de sécurité ... gain de place et plus pratique .. Pour le petit-déjeuner le service Etait bien organisé et les horaires sont très bien pour le matin de 6h a 10h 👍👍

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre message, l'équipe du petit déjeuner est ravie de votre commentaire les concernant. la fenétre de la chambre s'ouvre soit sur le coté soit en oscilobattant ce qui apporte la sécurité souhaitée. bonnes vacances

  • Avatar Thomas.a
    5 / 5
    Le 01/10/2016 à 20:50

    Les chambres sont confortables avec tout le nécessaire. Le lit est agréable la TV aussi. La sdb est spacieuse. La cuisine est équipée. Le petit déjeuner est très complet et délicieux.

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 05/08/2019 à 08:54

    Chambre familiale spatieuse. Avons apprécié les petites attentions (kit vaisselle, bouteille d'eau au départ). Résidence calme et bien placée. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre bonne note, l'équipe est ravie bonnes vacances

  • Avatar pascal.a
    5 / 5
    Le 05/01/2020 à 19:37

    Propre, calme, très bonne insonorisation nickel, rien dire. Personnel serviable, différents services dispo laverie petit dej. Salle de fitness, prêt de parapluie..repas possible sur place, top

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre commentaire détaillé qui étaille la bonne note attribuée bonne et heureuse année 2020

  • Avatar Rais.a
    1 / 5
    Le 01/05/2019 à 19:52

    Des hôtels j’en fais pas mal vu mon job. Je laisse pas souvent des commentaires, soit c’est top, soit c’est naze. Ici c’est plutôt le côté gros naze qui ressort. Le staff et ... enfait c’est l’ensemble. Point de justification ou de blabla pour l’hôtel. Quand on veut montrer qu’on comprend, il faut chercher des solutions pas des fausses justifications. Maintenant c’est une adresse que j’évite et que je ne recommande absolument pas, il y a d’autres établissements bien plus compétents à Clermont.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Monsieur, votre commentaire est particulièrement édifiant du fait que vous n'avez pas séjourné à la résidence. Vous aviez fait le choix d'une réservation pour 1 nuit, via un site internet, sur une formule non annulable, bénéficiant ainsi d'un tarif préférentiel, mais sous conditions. il ne s'agit là ni de compètence, ni de fausses solutions. meilleures salutations

  • Avatar ludovic.h
    5 / 5
    Le 20/12/2018 à 14:22

    Je viens tout juste de prendre ma chambre, l'accueil est parfait, l hôtel est très bien situé j'ai bien fait de réserver, cela fait toujours plaisir de voir qu'il existe toujours de vrai professionnels dans l hôtellerie

    Réponse du propriétaire :
    MERCI beaucoup, votre commentaire est un véritable cadeau de NOEL pour l'équipe. Nous vous souhaitons un agréable séjour.

  • Avatar CHRISTINE.
    5 / 5
    Le 02/09/2019 à 18:04

    Tres bien situé à deux pas de la place animée de Clermont Ferrand. Centre commercial et supermarché à côté de la résidence. Logement très propre bien équipé.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour avoir communiqué sur votre satisfaction et les avantages trouvés à réserver chez nous.

  • Avatar Sylvain..
    5 / 5
    Le 02/11/2016 à 07:53

    Appartement propre, lits confortables, bien équipés (TV, frigo, plaques vitro, couverts, verres, plats, lave-vaisselles...). Très bien situé en plein centre de Clermont et à 20mètres de la place Jaude.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre avis qui nous motive tous :)

  • Avatar P.
    5 / 5
    Le 11/08/2019 à 19:40

    Superbe ! Petit week-end en couple! Super propre ! Super moderne! Personnel au petit soin. Très sécurisé comme immeuble! Je recommande a 100%

    Réponse du propriétaire :
    MERCI pour l'énergie qui se dégage de votre message !

  • Avatar Mélanie.r
    4 / 5
    Le 23/06/2018 à 11:25

    Accueil chaleureux. Appartements modernes et très propres. Il ne manque que la climatisation c'est dommage surtout en cette période, on doit dormir la fenêtre ouverte.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre message, effectivement la résidence n'est pas climatisée, le bâtiment est BBC. Un ventilateur d'appoint est disponible dans l'appartement. au plaisir

  • Avatar Michaël.
    5 / 5
    Le 06/08/2016 à 14:49

    Très bien placé, très bon rapport qualité prix, possibilité de cuisiner dans la chambre, personnel efficace. Surface de la chambre relativement petite mais bien organisée.

  • Avatar Janique.o
    4 / 5
    Le 10/10/2017 à 17:39

    Bon compromis entre budget et qualite de service. L accueil est sympa. Et si vous venez régulièrement, parfois, on vous surclasse gratuitement, ce qui est très agréable

    Réponse du propriétaire :
    merci pour les informations que vous donnez sur la résidence, cela ne peut que renforcer notre détermination à être au plus prêt de nos clients, et à leur écoute. à très bientôt VVD

  • Avatar Elodie.E
    1 / 5
    Le 17/07/2020 à 11:44

    Manque clairement d’hygiène.... Trop cher pour ce que c’est. Demande de geste commercial perçu comme illégitime. Directrice très désagréable ! A fuir absolument !

    Réponse du propriétaire :
    chére madame, vous avez fait le choix du chantage auprès de mon l'équipe, ce qui n'est pas admissible : un geste commercial ou je mets un mauvais commentaire. nous sommes très à l'écoute de nos clients, et présents 24/24, dés lors que l'appartement ne semblait pas correspondre à votre attente (tâche sur l'assise du canapé) si une demande de changement avait été immédiatement faite à l'arrivée, nous aurions proposé un autre appartement. l'information sur la tâche sur le coussin a été donnée le lendemain à 22h30 ! soit plus de 24h00 après l'arrivée. nous vous souhaitons un bon week end

  • Avatar Julie.h
    5 / 5
    Le 27/07/2019 à 10:19

    Personnel très accueillant même tard. Chambre très propre et tout le nécessaire avec produits bio ! Seul bemol tarif juillet un peu élevé

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour la note qui a fait plaisir à toute l'équipe. le studio occupé était à 85 € la nuit, et comme vous le faites remarquer avec justesse, vous avez appréciée d'être accueilli par une personne plutôt qu'une boite à clé ou un code tout à fait impersonnel. Nous sommes la seule résidence à clermont ayant une équipe présente 24/24. bonnes vacances

  • Avatar Pierre-Matthieu.a
    5 / 5
    Le 22/11/2018 à 20:32

    Chambres impeccables, personnel accueillant, une salle de fitness, laverie disponible, mini bar, très bon équipement dans les chambres. Rien à redire je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre note de 5 étoiles qui valorise l'équipe bonne soirée

  • Avatar Marc.E
    5 / 5
    Le 29/06/2018 à 09:54

    Magnifique cadre . Apartement très propre et neuf en plein centre à proximité de la place Jaude.Lit amovible pour libérer un canapé très pratique pour un maximum gain de place .

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup pour votre message, je partage avec l'équipe au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Annie.o
    5 / 5
    Le 17/05/2018 à 10:47

    Hôtel sécurisé en plein centre de Clermont, accueil au top, belle chambre, petit déjeuner excellent, recherché et copieux - du rarement vu dans un hotel, cadeau de bienvenue - hôtel vraiment à conseiller, n'hésitez pas

    Réponse du propriétaire :
    madame merci, votre commentaire a fait le tour de l'équipe, qui vous remercie vivement. bonne fin de semaine à vous, et au plaisir de vous accueillir à nouveau

  • Avatar didine.h
    1 / 5
    Le 28/06/2017 à 18:33

    Pas de climatisation à fuir pendant l été Mobilier en mauvais état pas confortable Nous avons écourté notre séjour et n y retournerons pas !

  • Avatar Valérie.
    4 / 5
    Le 02/01/2020 à 19:55

    Hôtel très bien placé en plein centre ville. Très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre commentaire et la bonne note meilleurs voeux à vous

  • Avatar corinne.h
    5 / 5
    Le 25/09/2019 à 15:42

    Je recommande, et la clim marche contrairement au mercure juste à coté ou on paie une blinde avec une clim qui ne marche pas et un directeur irrespectueux .

    Réponse du propriétaire :
    nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé chez nous. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

  • Avatar Moïse.l
    5 / 5
    Le 25/05/2019 à 19:57

    Exemple de qualité prix très bon juste 1euro a rajouté en arrivant mais ça vaut la halte d'1nuit ou 2 pour le weekend je recommande 💛

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire Et la bonne note de 5 étoiles La taxe de séjour est à ajouter à votre arrivee. Cette taxe est ensuite reversée a Clermont métropole. Son montant est fixée annuellement par la municipalité selon le nombre d'étoiles de l'établissement Au plaisir

  • Avatar José.g
    1 / 5
    Le 10/08/2018 à 15:35

    Une étoile à l'arnaque ! Quand on demande le prix par téléphone , "y a plus de chambre" et quel était le prix ? "Non y' a plus de prix puisque y'a pas de chambre" .Pas à décommander.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, ma collaboratrice vous a gentillement répondu que l'établissement était complet ce soir, , par conséquent aucune ligne tarifaire n'était disponible. les formules de politesse adaptées ont suivi cette information. bonne soirée à vous.

  • Avatar Jacques.e
    4 / 5
    Le 30/10/2019 à 00:55

    Bien placé en centre ville, accessible en voiture, tram et bus. Bon confort

  • Avatar Sebastien.
    5 / 5
    Le 05/12/2018 à 07:55

    On adore le prix le calme et en plus on dire à Jaude pour moins de 100euros en résa de dernière minute.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour l'excellente note que vous avez donné, et la gentillesse de votre commentaire. nous sommes ravis que vous vous sentiez bien à la résidence. au plaisir

  • Avatar johnny.e
    5 / 5
    Le 17/12/2018 à 17:00

    Très bien accueilli, chambre parfaite et petit déjeuner bien garni

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre commentaire, qui regroupe tous les services et fait état de votre satisfaction, c'est très agréable d'avoir un retour. toute l'équipe vous remercie et vous souhaite un bon NOEL

  • Avatar Valbonne.e
    4 / 5
    Le 10/12/2018 à 20:37

    Wifi avec un très bon débit, petit dej varié, très bon emplacement

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup pour votre commentaire, bonnes fêtes de NOEL à vous.

  • Avatar valerie.e
    5 / 5
    Le 14/08/2019 à 08:53

    Superbe acceuil chambre très propre déjeuner parfait

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. BONNES VACANCES

  • Avatar Patrick.o
    5 / 5
    Le 23/07/2018 à 21:55

    Apparthotel accueillant 24/24 très bien situé pour visiter Clermont-Ferrand

    Réponse du propriétaire :
    merci pour l'excellente note que vous avez donné à notre résidence et l'équipe.

  • Avatar G.o
    4 / 5
    Le 24/01/2017 à 12:34

    Hôtel accueillant, personnel souriant et chambre de très bon goût .

  • Avatar Patrick.
    4 / 5
    Le 27/08/2018 à 13:53

    BBC oblige, pas de climatisation. Une localisation et un ensemble de prestations très convenables.

    Réponse du propriétaire :
    MERCI pour votre note et le commentaire

  • Avatar herve.r
    1 / 5
    Le 08/08/2020 à 13:59

    pour le prix cher pas de clim et ventilo d'un autre siècle !!!

    Réponse du propriétaire :
    nous ne sommes pas climatisés et cette information est relayée largement afin de permettre à nos clients de réserver en toute connaissance de cause. bonne journée

  • Avatar annick.o
    3 / 5
    Le 05/12/2018 à 10:24

    A recommander Très bien situé plein centre .Propre .silencieux Très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame merci pour votre commentaire qui fera plaisir à toute l'équipe. vous exprimez un haut niveau de satisfaction.

  • Avatar Jerome.a
    5 / 5
    Le 17/08/2016 à 17:32

    Personnel acceuillant, trés propres et situė a coté de la place Jaude, prés du vieux clermont....

  • Avatar M.
    1 / 5
    Le 09/02/2022 à 21:15

    Pas terrible

    Réponse du propriétaire :
    cher M M Votre commentaire sybillin n'apporte pas d'indication qui nous permettrait de vous apporter une réponse. nous sommes en sommes désolés.

  • Avatar Salima.u
    5 / 5
    Le 14/01/2019 à 08:24

    Que dire l endroit est respectueux ..de l accueil à la chambre on vous dorlote....😁😁

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour et les 5*, nous vous présentons nos meilleurs voeux pour 2019, au plaisir de vous revoir à clermont fd

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 03/01/2020 à 17:41

    Irréprochable , je recommande à quelques mètres de la place Jaude. Personnel et prestations au Top

    Réponse du propriétaire :
    merci pour l'équipe vous avez raison, elle est top ! bonne et heureuse année à vous

  • Avatar PELOILLE.i
    5 / 5
    Le 15/07/2018 à 08:13

    Très belles prestations, excellent accueil, et un sens du client rarement rencontré

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup pour ce message qui a mis en joie toute l'équipe

  • Avatar Georges.E
    5 / 5
    Le 22/04/2018 à 09:28

    Excellent rapport qualité prix pour un très bel emplacement

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, merci beaucoup pour votre message. excellente semaine

  • Avatar Marie-Claire.i
    3 / 5
    Le 14/08/2018 à 09:51

    Assez bien mais pour le prix il manquait la climate

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire,

  • Avatar Damien.o
    5 / 5
    Le 02/05/2019 à 08:17

    Superbe établissement autour de la dynamique directrice Mme Dubreuil.

    Réponse du propriétaire :
    MERCI c'est très aimable à vous

  • Avatar Doris.o
    4 / 5
    Le 28/11/2017 à 20:04

    Très confortable et calme à deux pas du ctre commercial

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre message, notre situation en centre ville apporte effectivement beaucoup de confort de mobilité, et de shopping !

  • Avatar Lilyrose.a
    5 / 5
    Le 25/08/2019 à 08:08

    Super appart très propre très bien placé

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre commentaire transmis à l'équipe.

  • Avatar Annie.U
    3 / 5
    Le 07/07/2019 à 17:24

    Pas de climatisation c était intenable . Manque d entretien

    Réponse du propriétaire :
    madame, nous n'avons pas de réservation à votre nom. Difficile de vous faire un retour argumenté. mais pour les lecteurs : Notre résidence n'est pas climatisée effectivement, (et nous ne disons pas le contraire) A l'heure où tous les regards sont tournés vers des solutions pour le climat et l'environnement cela semble être une bonne chose ! même s'il ne s'agit que d'une petite contribution de notre part ! Pour l'entretien de l'établissement, je n'ai pas de réponse, ne sachant pas quel a été votre problème. Je ne pourrais que vous inciter (si vous avez des remarques techniques) à en faire part à la réception de l'établissement dans lequel vous résiderez à l'avenir, ce sera plus simple pour y remédier, et la communication directe est toujours plus bénéfique à chacune des parties qu'un post derrière un écran !

  • Avatar marc.a
    4 / 5
    Le 17/08/2018 à 06:31

    Bon rapport qualité prix, literie confortable.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre note et le commentaire bonne journée

  • Avatar Grégory.A
    4 / 5
    Le 26/07/2016 à 12:24

    Hôtel accueillant et confortable en plus d'être en cœur de ville

  • Avatar H.
    4 / 5
    Le 06/07/2016 à 15:04

    Pas mal du tout, bien équipé et personnel sympathique.

  • Avatar Yoann.i
    4 / 5
    Le 13/11/2018 à 13:13

    Bien mis à part le bruit de la climatisation et la lumière du four

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, qui pourtant me surprend car nos appartements ne sont pas climatisés. nous allons rechercher un bruit qui puisse s'apparenter à une climatisation pour y remédier. Pour la lumière du jour, les fenètres disposent soit de rideaux occultants, soit de volets roulants. Bonne journée à vous,

  • Avatar Leance.o
    4 / 5
    Le 10/02/2020 à 18:34

    Il est trop chou le lieu

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre message thanks a lot !

  • Avatar Karina.
    5 / 5
    Le 25/07/2019 à 01:17

    Bien reçu

    Réponse du propriétaire :
    MERCI POUR LA NOTE 5* toute l'équipe est enchantée

  • Avatar Vincent.a
    5 / 5
    Le 07/04/2019 à 18:10

    Top. Appartement spacieux et très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre excellente note, au plaisir

  • Avatar Lucie.e
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 06:52

    Merci pour l accueil et le confort de l appart

    Réponse du propriétaire :
    ravie que vous ayez passé un bon moment chez nous

  • Avatar jean-charles.r
    4 / 5
    Le 15/02/2017 à 21:18

    Bien situé et propre.Bon service.

  • Avatar Stéphanie.e
    5 / 5
    Le 04/05/2019 à 16:08

    Super... Bel appartement...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire Au plaisir. De vous recevoir prochainement

  • Avatar Ellen.e
    3 / 5
    Le 07/08/2018 à 09:01

    Bonne localisatiion et service

  • Avatar Louise.o
    2 / 5
    Le 23/06/2017 à 20:35

    Propre resctueux: digne de ces 3 étoiles

  • Avatar Medine.
    5 / 5
    Le 17/01/2019 à 22:09

    Chambre spacieuse et propre.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre commentaire, meilleures voeux pour 2019 au plaisir

  • Avatar Nancy.I
    2 / 5
    Le 21/08/2019 à 21:21

    Service peu satisfaisant

    Réponse du propriétaire :
    madame, nous n'avons pas de trace de votre présence chez nous, il est donc difficile de vous apporter une réponse. peut être pouvez vous nous apporter plus d'éléments sur votre insatisfaction en contactant directement la réception.

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 09/09/2019 à 11:45

    Vraiment bien

    Réponse du propriétaire :
    MERCI ravie que vous ayez passé un bon séjour.

  • Avatar Audrey.i
    4 / 5
    Le 31/01/2019 à 15:42

    Génial

    Réponse du propriétaire :
    MERCI pour votre enthousiasme

  • Avatar Poëtte.i
    5 / 5
    Le 18/06/2018 à 14:54

    Mieux que l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre message, Effectivement les prestations proposées en apparthotel, complètent parfaitement les offres de l'hôtellerie traditionnelle et permettent de s'organiser un peu "comme à la maison" !

  • Avatar baptiste.a
    3 / 5
    Le 25/11/2016 à 18:22

    Hôtel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous accueillir à nouveau cher Monsieur Gaudin

  • Avatar elsa.o
    4 / 5
    Le 26/04/2018 à 05:15

    Efficace

  • Avatar Raphael.a
    3 / 5
    Le 24/02/2018 à 23:31

    Bien

  • Avatar Vincent.A
    5 / 5
    Le 15/12/2016 à 21:49

    Très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur, pour les 5 étoiles, qui ont fait grand plaisir à toute l'équipe. vvd

  • Avatar Gwenael.e
    5 / 5
    Le 19/10/2019 à 10:29

    Rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    merci pour la note maximale que vous nous avez donné, bonne semaine

  • Avatar sonia.r
    5 / 5
    Le 04/08/2017 à 21:08

    Nickel

  • Avatar Ophélie.e
    5 / 5
    Le 06/03/2019 à 10:27

    Établissement au top !

    Réponse du propriétaire :
    merci pour ce message, au plaisir.

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 23/01/2018 à 15:16

    Bon établissement

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre appréciation, nous sommes ravis que votre séjour chez nous se soit bien passé, et que vous ayez apprécié la résidence. à très bientôt. VVD

  • Avatar Ben.
    5 / 5
    Le 27/05/2019 à 07:33

    Apparthôtel 3 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    merci pour l'excellente note ! l'équipe apprécie. à bientôt

  • Avatar Jacky.t
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 08:35

    Excellent hôtel à tous points de vue. Accueil, compétence, sympathie. Rapport qualité -prix. À recommander.

    Réponse du propriétaire :
    madame, monsieur, un grand merci pour votre message. nous sommes ravis de vous avoir accueillis à la résidence et d'avoir échangé avec vous. bon week end

  • Avatar Maas.a
    5 / 5
    Le 14/08/2017 à 15:01

    (Traduit par Google) L'emplacement est vraiment sympa, vous sortez de l'hôtel et vous êtes en plein centre. Il y a beaucoup à faire autour de vous et ils connaissent également des choses telles que les horaires d'ouverture de certains restaurants. Les chambres sont également très belles, pas trop grandes et pas trop petites. Elles disposent de la climatisation, d'une cafetière, d'une bouilloire, d'une télévision, d'un réfrigérateur et d'un lave-vaisselle. Les lits sont très bien aussi et tout le monde est très sympathique. Le petit déjeuner est vraiment délicieux, il y en a pour tout le monde et il y en a assez pour choisir cet hôtel est tout simplement génial! (Avis d'origine) De locatie is echt heel fijn je loopt uit het hotel en je zit gelijk midden in het centrum. Er is genoeg te doen om je heen en ze weten hier ook dingen over de omgeving zoals openingstijden van bepaalde restaurants. De kamers zijn ook heel fijn niet te groot niet te klein je hebt airco, koffiezetapparaat ,waterkoker ,tv's ,koelkast en een vaatwasser. De bedden liggen ook geweldig en iedereen is heel erg vriendelijk. Het ontbijt s' ochtends is echt heerlijk er is genoeg voor iedereen en genoeg om van te kiezen dit hotel is gewoon geweldig!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous sommes vraiment ravis de lire votre message, merci beaucoup à toute l’équipe. Nous espérons vous revoir bientôt. meilleures salutations. VVD (Avis d'origine) We are realy pleased to read your message, thanks a lot for all the team. we hope to see you again. best regards. VVD

  • Avatar Radoslaw.
    4 / 5
    Le 18/07/2019 à 16:41

    (Traduit par Google) Très bon emplacement. Centre strict. Près de l'arrêt de tram. Pour les automobilistes, il est possible d'utiliser le parking souterrain. Bons petits déjeuners. Les chambres sont propres. Les chambres ont une kitchenette avec du matériel. Il y a aussi une grande épicerie à proximité. (Avis d'origine) Bardzo dobra lokalizacja. Ścisłe centrum. Blisko przystanek tramwajowy. Dla osób zmotoryzowanych jest możliwość skorzystania z parkingu podziemnego. Dobre śniadania. Pokoje czyste. W pokojach znajdują się aneksy kuchenne wraz z wyposażeniem. Nieopodal znajduje się także duży sklep spożywczy.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre message. nous espérons vous revoir dans PRIVILODGES (Avis d'origine) thanks a lot for your message. we hope to see you again in PRIVILODGES

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–18:00
Mardi 09:00–18:00
Mercredi 09:00–18:00
Jeudi 09:00–18:00
Vendredi 09:00–18:00
Samedi 09:00–18:00
Dimanche 09:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité