hôtelF1 Clermont Ferrand Issoire Coudes

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels hôtelF1 Clermont Ferrand Issoire Coudes Coudes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels hôtelF1 Clermont Ferrand Issoire Coudes à Coudes

Hôtel-budget contemporain offrant des chambres sobres avec une salle de bain commune & un accès Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost moderne, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar marie.h
    2 / 5
    Le 24/04/2022 à 14:30

    A éviter !! Serviettes non fournies ! Bientôt il faudra apporter ses draps ! Oubliez de pouvoir accéder aux tables installées des familles doivent séjourner dans ce "pseudo hôtel"! Distributeurs en panne, vides. Accueil reste très commercial pour demander la taxe de séjour qui pourrait être demandée au paiement en ligne. Niveau écologie 1 feuille facture, 1 feuille pour achat serviette ! Seul point positif il se trouvait sur notre trajet ! Nous avons trouvé un autre hôtel pour le même prix sur le retour !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour }. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtelF1, nous vous prions de croire, Madame /Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Liem.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Un passage furtif mais avec des nuisances sonores liées à la proximité de la route avec un passage important associée à la vétusté de la fenêtre qui n’était plus hermétique. Ceci dit en comparaison avec d’autres expériences la propreté et l’amabilité de l’hôtesse d’accueil est à souligner. Cette dernière n’a pas hésité à nous rendre service. Le retrait de la fourniture des serviettes comprise dans le prix de la chambre est dommageable….la fréquentation à ce moment ne nous a pas rassurée…. Le parking sans surveillance vidéo et portail est un manque.

  • Avatar Herve.e
    1 / 5
    Le 03/06/2022 à 06:55

    J ai connu cet hôtel avec des prestations de qualité comme le ptit dej ou il y avait laitage croissant etc et de plus il faut acheter les serviettes un peu déçu mais le prix lui a pas descendu au contraire

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Alliance.
    / 5
    Le 01/04/2022 à 00:00

    Propre, calme, près de l'autoroute, belle chambre, bonne douche, accueil sympathique juste le matelas doit être remplacé, pas trop confortable

  • Avatar Antoni.e
    2 / 5
    Le 07/06/2022 à 04:46

    Lit trop dur et trop petit, lumière des douches qui s'éteignent sans arrêt

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar aleks.u
    4 / 5
    Le 11/05/2022 à 11:00

    Acceuil sympas, hôtel propre, calme (nuit du jeudi), rien à redire, après pour le reste ça reste un F1

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DUBS, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Krystelle, Charlotte et Coralie,

  • Avatar fred.e
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 10:26

    Accueil super de Charlotte, très agréable et à l'écoute. On a passé une très bonne nuit. Impeccable pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Fred, Merci beaucoup pour vos compliments. Je suis absolument ravie d’avoir contribué à la réussite de votre séjour. Vous souhaitant une belle journée et au plaisir de vous revoir ! Charlotte

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 19:39

    Franchement rien a redire, la chambre était propre, les communs également. Pas de bruit dans les couloirs. Personnel accueillant et souriant. Ça fait 2 fois que je viens ici et je reviendrai si je repasse dans la région.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires élogieux qui font toujours plaisir. Aussi je ne manquerai pas de les partager avec l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Leborne.i
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 10:30

    Hôtel très bien situé, très abordable, et très confortable, rien d'autre a ajouter 👍

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, Nous avons été ravis de vous recevoir et nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit déroulé de façon agréable.

  • Avatar michel.
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 08:48

    Un bon hôtel F1, hôtesses d'accueils avec le sourire. Un Hotel propre et fonctionnel, tant dans les chambres que les parties communes. De tres bon oreillers, une literie satisfaisante. Le petit déjeuner en terrasse est vraiment un plus. Le port de gant mis à disposition est imposé pour se servir les aliments. Le seul point négatif est l'autorisation que la fumée nocive des cigarettes soit autorisée en terrasse. Un parking gratuit

  • Avatar Romu.e
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 16:32

    Etape intéressante pour faire Nord/Sud. Nous avons juste passés la nuit. Tv et Wifi dispo dans les chambres, manque peut être une ou deux prises électriques. Douche et WC en dehors de la chambre. Possibilité de petit déjeuner sur place.

  • Avatar Alou.a
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 07:53

    Hôtel très propre avec un accueil chaleureux 👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Très cordialement La Team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar sylva.l
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 14:29

    Hotel a proximité de l'autoroute très pratique. Un accueil sympa et souriant. Les 2 étaient propre. Étoile en moins car pas de restaurant au alentours, besoin de prendre la voiture pour ce restaurer.

  • Avatar Stvn.
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 11:45

    Chambre peu chère Douches et WC communs Matelas peu confortable Insonorisation absente Pas de clim 48€ pour trois, imbattable mais il faut savoir pourquoi

  • Avatar yoostine.i
    3 / 5
    Le 18/08/2021 à 10:11

    Les +: Bon accueil physique et bon renseignements telephonique, ménage et literie ok Les -: salle de repas dans l entrée, WC et douche exterieur. Ca reste un formule 1, cela convient très bien pour une étape dodo.

  • Avatar Pierre.
    2 / 5
    Le 16/08/2020 à 18:03

    Personnel attentif, accueil basique et chambres correctes, MAIS, ici pas de serviettes (enfin... si au distributeur de snacks.. 3€), ni de savon. Assez consternant. On a demandé à l'accueil la raison, et ce serait a cause des vols. Enfin, on a eu de la chance ce jour là, les draps et matelas étaient inclus dans le prix franchement, ça fait vraiment radin.

  • Avatar Quentin.e
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 08:45

    Super hôtel les personnel son toujours à disposition des clients quand des choses ne vont pas ! Vu sur la montagne c'est agréable. Changer rien

  • Avatar Tina.i
    3 / 5
    Le 16/01/2020 à 16:35

    Une literie propre, des prix peu onéreux mais un espace très réduit et des clients ne respectant pas la tranquillité des autres. On a du faire intervenir le vigile pour faire cesser le vacarme provenant d'une chambre voisine occupée par 5 personnes ! Enfin la sécurité a complètement assuré sa mission en les reprimandant

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous sommes désolés d'entendre que votre séjour parmi nous ne vous ait pas laissé de bons souvenirs. Nous espérons tout de même vous revoir pour faire de cette nouvelle escale un moment agréable. Cordialement .

  • Avatar Estelle.
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 06:52

    Le personnel est très agréable. Les chambres sont propres et les espaces sanitaires nickel

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel l’hôtel F1 Clermont-Ferrand Issoire Coudes. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère Estelle en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar SONI.u
    2 / 5
    Le 01/02/2022 à 13:18

    Ca sent mauvais, chambre qui sent la cigarette, mal fréquenté.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés que votre séjour se soit mal passé. Nous sommes sincèrement désolés qu'une odeur désagréable ait pu assombrir votre séjour. L'hôtel est entièrement non-fumeur, malheureusement une fois de temps un client ne pourra s'empêcher de fumer dans la chambre. Vous pouvez venir nous voir à la réception et à ce moment là nous vous proposons une autre chambre. L'hôtel est fréquenté majoritairement par des travailleurs, dont certains sont étrangers, et des vacanciers en transit, je ne pense pas qu'ils rentrent dans la catégorie "mauvaise fréquentation". Nous prenons bien évidemment vos remarques en considération et espérons vous recevoir ultérieurement dans de meilleures conditions. Cordialement.

  • Avatar Lorenzo.
    / 5
    Le 05/04/2022 à 00:00

    Bon accueil, chambre propre.

  • Avatar CHEVRIER.e
    1 / 5
    Le 07/08/2019 à 05:13

    A éviter. Hôtel très bruyant qui concentre les personnes sans-gêne, arrivant entre 1h et 2h du matin, s'interpellant à haute voix, claquant les portes, se demandant le code d'accès en gueulant... Chambre côté parking surchauffées par le soleil et ne redescendant pas en température même la nuit. Point positif (il y en a quand même) : gérants sympathiques et dynamiques.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous sommes désolés d'entendre que votre séjour parmi nous ne vous ait pas laissé de bons souvenirs. Nous espérons tout de même vous revoir pour faire de cette nouvelle escale un moment agréable. Cordialement.

  • Avatar denis.a
    3 / 5
    Le 07/04/2018 à 06:14

    Hôtel 1er choix Hôtel simple ne comportant pas de sanitaire ni de wc dans la chambre. Il faut également apporter ses serviettes de toilette. Par contre le prix est vraiment en rapport avec le service moins de 35€ la nuit. Accueil très sympathique et souriant. Pour des petits budget n'hésitez pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur Bansard, Nous vous remercions pour ce commentaire avisé sur notre établissement et espérons vous revoir au plus vite ! Cordialement, Anaïs

  • Avatar Bertrand.a
    4 / 5
    Le 13/02/2020 à 22:24

    A l'occasion d'un mariage, il nous fallait héberger une personne en fauteuil roulant. Une chambre au rez-de-chaussée est spécialement prévu pour les personnes à mobilité réduite. Nous avons été pleinement satisfait de la chambre et de son agencement. Le fait que l'accompagnante à pu aussi dormir dans le lit superposé a été un plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous sommes plus que ravis que notre hôtel ait pu satisfaire toutes vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage dans la région . Cordialement.

  • Avatar Speedy.a
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 17:48

    Equipe tres sympa. Hotel propre Seul le petit petit-déjeuner est un peu leger mais reste correct

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos compliments. Nous sommes absolument ravis d’avoir contribué à la réussite de votre séjour.

  • Avatar Didier.
    2 / 5
    Le 11/01/2017 à 13:52

    Très bien accueillis par la jeune fille l'après midi, très gentille et souriante ! Du bruit dans les couloirs. La patronne, très peu agréable, ne sachant pas s'exprimer dans un langage convenable, (beaucoup trop familière... avec des "p*tains à chaque phrases) Petits déjeuners bons, pain frais. Pratique niveau localisation.

  • Avatar Toto.o
    1 / 5
    Le 10/01/2017 à 18:36

    Une gérante désagréable, Grossière mal poli qui sait pas sourir. La dame du soir gentille et aimable et monsieur du matin aussi. Chambre moyen Sanitaire potable mais odeur forte Nous sommes venu en novembre et y avait pas beaucoup de monde pourtant... Vraiment déçus.

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 11/08/2019 à 07:11

    Prix très abordables, personnel accueillant, toujours avec le sourire et bien à l'écoute, possibilité de restauration sur place (pizza, flamenkuche et bruchetta), chambre tout à fait correcte et propre, commun propre et lieu paisible sans nuisance sonore. Je le recommande en hôtel pour passer un week-end ou en étape pour un départ ou un retour de vacances !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous vous a été agréable. Heureux de constater que vous avez appréciez notre personnel. Cordialement.

  • Avatar Aupetit.y
    4 / 5
    Le 02/05/2016 à 11:09

    Super expérience avec un accueil chaleureux surtout le jour de notre arriver le 26 avril 2016, fille de ménage durant notre sejour le matin très agreable souriante et sociable. Chambre propre et environnement également le seul bémol c'est que sa sent fort le tabac dans les couloirs.

  • Avatar POUF.O
    4 / 5
    Le 15/03/2019 à 19:49

    Tout à fait correct pour le prix. un peu excentré mais au calme. Personnel aimable. Chambre propre ainsi que la literie. Ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à aller coucher dans un hôtel 3 étoiles !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci pour votre commentaire. Nous somme ravis que votre séjour parmi nous ai été agréable. En espérant vous revoir lors de votre prochain passage au pays des volcans ! Cordialement, Anaïs

  • Avatar herve.a
    1 / 5
    Le 22/08/2020 à 06:23

    arrivés le soir nous avons demandé un oreiller supplémentaire nous attendons encore et pour le petit déjeuner nous sommes obligés de le prendre dehors sous prétexte COVID. Parlons en une personne lache son balai pour nettoyer la table et de suite coupe le pain sans ce nettoyer les mains 2 tartines (pas 3) pas le droit à une tasse de café supplémentaire COVID me dit on ???? COVID ou économie ?????

  • Avatar Cris.a
    1 / 5
    Le 24/08/2019 à 09:22

    Une horreure tres bruyant, douche et wc dans le couloir très sale. Les personnes qui vont ne sont pas respectueux et le personnel ne fait pas attention apres le passage des personnes. Heureusement pour nous tous que c était un arrêt.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous sommes plus que navrés de constater que vous n'avez pas pu apprécier votre séjour parmi nous. Nous prenons bien évidemment vos remarques en considération et espérons vous recevoir ultérieurement dans de meilleures conditions. Cordialement .

  • Avatar ludovic.l
    5 / 5
    Le 14/08/2018 à 06:04

    Hôtel proche de la voie rapide mais fenêtre fermée cela le fait très bien, pat contre il fait très chaud. Le petit déjeuner est classique mais très abordable. Nous avons été très bien renseigné sur les visites à faire dans les alentours

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci pour avoir pris le temps de poster un avis sur notre page Google. Nous apprécions votre note. La réception

  • Avatar Isabelle.u
    2 / 5
    Le 30/09/2018 à 04:53

    35 euros 30 avec taxe de séjour odeur dans la chambre de moisissures...les dessus de lit ont besoin d'être changé défraîchie et trous.. Les serviettes ne sont plus fournit... vous pouvez acheter aux prix de 3 e en microfibre 70/130... animaux admis certes! Mais aux prix de 4 euros...faites vos calculs...

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame Lusten, Nous somme navrés d'apprendre que vous n'ayez pas appréciez votre séjour parmi nous. Nous prenons vos remarque en compte et tentons d'y remédier au plus vite. Malheureusement la phase de rénovation n'a pas encore été amorcée sur notre établissement. Nous pouvons totalement comprendre vos revendications et espérons vous recevoir ultérieurement dans de meilleures conditions. Cordialement, Anaïs

  • Avatar Myriam.a
    3 / 5
    Le 07/06/2019 à 08:31

    Dans l ensemble, bien le personnel accueillant, petit déjeuner rien à dire beaucoup de choix. Malheureusement très bruyant vers 23h hier à l arrivée d un bus personnes non respectueux vie avis des autres personnes déjà couché, c'est pour ça que j ai mis 3 étoiles sinon j aurais 5 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci de constater et de mettre en lumière les atouts de notre établissement. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu profiter du calme de notre région. Nous prenons vos remarques en compte pour améliorer notre service. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Cordialement.

  • Avatar Cécile.O
    2 / 5
    Le 02/10/2016 à 22:11

    Gerant mal aimable ! Femmes de ménage très gentilles mais très familières pour ne pas dire grossières ! Un drap du lit en hauteur chambre trio sale non changé présence de cheveux et de tâches.

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 19/09/2019 à 17:39

    Je travail pour le groupe DEKRA et je suis souvent en déplacement.. Donc tjr à la recherche de la perle rare. j'ai trouvé cet établissement très bien.. rien à redire c'est propre les services sont très chaleureux le personnel très accueillant surtout Charlotte à l'accueil qui est exceptionnel je vous le conseille venez ici

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous vous a été agréable. Heureux de constater que vous avez appréciez notre personnel. Au plaisir de vous recevoir . Cordialement.

  • Avatar Je.i
    5 / 5
    Le 12/03/2018 à 07:13

    Réservé plusieurs fois. Au top. Le personnel est disponible. L'hôtesse d'accueil qui nous reçu à 00h avait le sourire malgré l'heure tardif. Super agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir! Merci pour votre avis positif et enthousiasmant. C'est avec joie que nous apprenons que vous appréciez notre équipe. Au plaisir de vous revoir! Cordialement, La réception

  • Avatar D.
    2 / 5
    Le 02/08/2019 à 19:02

    Pas de clim malgré un endroit où la chaleur est étouffante. Deux coussins pour une chambre de trois et aucune isolation. Petit déjeuner très frugal

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous sommes navrés de constater que notre hôtel ne convient pas à vos exigences. Nous apprécions votre commentaire qui nous permet de constamment nous améliorer. Nous prenons donc vos remarques en comptes. Cordialement.

  • Avatar Jean.o
    3 / 5
    Le 06/09/2017 à 05:15

    Personnel très professionnel et à l'écoute. Petit déjeuner copieux mais chambre petite et mal insonorisé, literie inconfortable, matelas en mousse qui s'effrite, douches communes.

  • Avatar Monique.e
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 10:48

    Chaque année une halte dans cette hôtel ou l accueil est chaleureux...

  • Avatar lilian.a
    5 / 5
    Le 08/04/2018 à 09:14

    Bonjour à tous.Très mécontent du service Formule 1 d'issoire coudes j'avais réservé une chambre le 29 01 2018 pour deux nuits.du 04.05.au 06.05.2018. INFARCTUS le 31.03.2018 puis hospitalisation de nouveau le 02.05.2018 pour operation.le service Accorhotels ne veux pas me rembourser la somme déja encaissée.C 'est du vol manifeste de leur part.et très malhonnète .MERCI ACCORHOTELS.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci d'avoir exprimé votre avis sur notre hôtel. Nous apprécions d'avoir des commentaires afin d'avoir un recul sur notre activité. Notre établissement est référencé sur plusieurs sites internet et propose plusieurs tarifs. Sur ces sites nous mettons en garde nos clients à propos des tarifs promotionnels qui possèdent des conditions. Ceux-ci sont payables à la réservation et ensuite non-annulable, non-modifiable et non-remboursable! Nous proposons un deuxième tarif flexible qui vous permet d'annuler jusqu'à 18h00 le jour-même. En espérant malgré tout que vous réserverez à nouveau chez nous, Cordialement, La réception

  • Avatar alain.a
    5 / 5
    Le 28/04/2019 à 19:38

    Hôtel très propre n’hésitez t’es pas à vous arrêter personnel très agréable qui sait recevoir la clientèle pour un Formule 1 le rapport qualité-prix n’est pas très bien il est excellent

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur Darreau, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre ressenti par rapport à votre séjour chez nous. En espérant vous revoir lors de votre prochain passage dans la région. Cordialement, Anaïs

  • Avatar Chrystel.a
    5 / 5
    Le 23/01/2019 à 10:01

    Chambre très propre, personnel agréable et petit déjeuner copieux. Très bon rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous vous remercions pour ce commentaire des plus élogieux. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage dans la région . Cordialement .

  • Avatar Tina.o
    2 / 5
    Le 04/03/2018 à 13:52

    Les lit sont mal fait . Les chambres sentent mauvais. Il faut payer les serviettes . plein de petite chose à améliorer s'il vous plait Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous sommes plus que navré de constater que votre séjour parmi nous ne vous ai pas satisfait. Nous prenons vos remarques en considération et tentons de nous améliorer de jours en jours. En espérant vous recevoir d'ici peu pour vous laissez une meilleure impression. Cordialement, Anaïs

  • Avatar sandra.i
    5 / 5
    Le 24/10/2017 à 13:32

    Chambre agréable dans l'ensemble, distributeur de brosses à dent, dentifrice, gel douche ect ..., petit déjeuner variés. Seul bémol les douches ne sont pas dans la chambre.

  • Avatar Messaoud.o
    1 / 5
    Le 06/11/2017 à 15:51

    J'ai passé une nuit avec ma femme et mes deux petits-enfants vraiment je regrette infiniment la personne à l'accueil dans la journée vraiment ce n'est pas sa place sans oublier que je suis un bon client pour l'hôtel Formule 1 et c'est fini vraiment fini fini je dors plus chez eux je vous conseille d'aller ailleurs

  • Avatar Alexane.u
    4 / 5
    Le 22/07/2017 à 17:29

    C'est un hôtel très accueillant. Les douches sont très jolies, de mon avis. J'étais déjà venu et c'est un hôtel propre et chaleureux.

  • Avatar Anne.a
    2 / 5
    Le 02/09/2018 à 15:14

    Hôtel bien situé, mais bruyant, personnes saoules déambulants le soir et la nuit en criant, personnel incapable de les faires taire. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Moquet, Nous sommes désolé de constater que votre séjour parmi nous n'a pas été des plus agréables. Nous comprenons votre mécontentement et tentons de former notre personnel en conséquence. Je suis néanmoins persuader que vous comprenais la délicatesse de notre action face à ce type de comportement. Nous tentons néanmoins de jour en jour d'adapter nos actions pour ce type de situation. Nous espérons que cette malencontreuse expérience ne vous laissera pas de marbre face à nos services. Au plaisir de vous recevoir prochainement dans de meilleures conditions au cœur de la région des volcans d'Auvergne. Cordialement, Anaïs

  • Avatar Phi.a
    5 / 5
    Le 18/09/2019 à 11:37

    Un établissement certes modeste mais qui ne manque pas de confort. De plus, la jeune fille de l'accueil est très professionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous vous a été agréable. Heureux de constater que vous avez appréciez notre personnel. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine halte Auvergnate ! Cordialement.

  • Avatar CINALLI.i
    4 / 5
    Le 22/08/2020 à 19:24

    Bon accueil et quelques prestations supplémentaires bien importantes. Propre et encore comme on les aime, les F1 d'origine.

  • Avatar karim.a
    4 / 5
    Le 15/09/2020 à 18:26

    Bon accueil petit dej ok(servi par les employés pendant crise sanitaire)

  • Avatar Zou.l
    4 / 5
    Le 02/09/2020 à 14:02

    Tres bien pour faire une escale ,juste à côté de l'autoroute. Personnel sympathique

  • Avatar Alrene.e
    3 / 5
    Le 30/03/2018 à 10:30

    Bien mais pas de prise pour les voitures électriques dommage c'est à penser cela parce que c'est gênant de ne pas pouvoir se recharger

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci pour ce commentaire nous allons prendre votre suggestion en considération. Cordialement Anaïs

  • Avatar Annie.a
    5 / 5
    Le 06/12/2018 à 09:54

    Très agréable...prix tout à fait convenable ...très calme à cette période de l année...Je reviendrai.....et personnel très agréable...a l écoute..

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame Jacob, Nous vous remercions pour ce commentaire très positif ! Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage au cœur de la région des volcans ! Cordialement, Anaïs

  • Avatar Jeremi.i
    4 / 5
    Le 28/12/2017 à 18:19

    Accueil sympa. Les serviettes sont désormais payantes. 3 euros. Disponible au distributeur à l'entrée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre ressenti par rapport à votre séjour chez nous. En espérant vous revoir lors de votre prochain passage dans la région. Cordialement

  • Avatar Nicolas.i
    3 / 5
    Le 06/04/2019 à 10:16

    Pour le prix on ne s attend pas au luxe... Réveillés à 0h30 par des gens qui se croient seuls et parlent fort dans le couloir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur Michineau, Nous sommes désolés d'entendre que votre séjour parmi nous ne vous ai pas laissé de bon souvenir. Nous espérons tout de même vous revoir pour faire de cette nouvelle escale un moment agréable. Cordialement, Anaïs

  • Avatar Pulps.
    4 / 5
    Le 15/02/2019 à 12:39

    Personnel très gentil. Un bon hotel F1 cependant ne pas s'attendre à plus que cela.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci pour ce commentaire. En espérant vous revoir pour votre prochaine halte Auvergnate ! Cordialement, Anaïs

  • Avatar Christiane.a
    3 / 5
    Le 14/09/2019 à 10:13

    Hôtel F1 classique, très bien tenu, pas cher, petit déjeuner correct. Idéal pour une nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous sommes plus que ravis que notre hôtel ait pu satisfaire toutes vos attentes Cordialement.

  • Avatar Erfan.l
    1 / 5
    Le 14/09/2021 à 10:53

    C est mit ouvert mais a l arrivée c était fermé

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous sommes sincèrement désolé que vous n'ayez pas pu profiter de nos services. N'hésitez pas à nous appeler ou nous envoyer un mail pour savoir si nous sommes ouvert ou fermer. Veuillez agréer, Madame, Monsieur mes sincère salutation.

  • Avatar PRESSELIN.t
    4 / 5
    Le 01/11/2018 à 10:51

    Hôtel bien insonorisé et pourtant proche de l'autoroute. Literie confortable où l'on dort bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame Presselin, Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour parmi nous ! En espérant vous recevoir de nouveau au cœur des volcans d'Auvergne. Cordialement, Anaïs

  • Avatar Nkdk.
    3 / 5
    Le 15/08/2019 à 12:25

    Pas grand chose à dire, c’est un F1 quoi, prix correct, sanitaires pas très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous sommes navrés de constater que notre hôtel ne convient pas à vos exigences. Nous apprécions votre commentaire qui nous permet de constamment nous améliorer. Nous prenons donc vos remarques en comptes. Cordialement,

  • Avatar louis.t
    5 / 5
    Le 24/10/2018 à 13:05

    Hôtel propres et impeccable à recommencer

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous.

  • Avatar mael.o
    5 / 5
    Le 28/10/2018 à 08:17

    Très bien accueilli :p chambre propre, bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur Tomas, Merci pour votre commentaire élogieux. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage dans notre si belle région. Cordialement, Anaïs

  • Avatar Celine.a
    3 / 5
    Le 11/04/2017 à 20:13

    Literie pas très confortable. Les douches limite. On entend beaucoup le bruit dans le couloir

  • Avatar frederic.o
    4 / 5
    Le 06/07/2019 à 14:21

    Arriver en catastrophe. Une gentille hôtesse nous a trouvez deux chambre malgré que l hôtel était pleins

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre ressenti par rapport à votre séjour chez nous. En espérant vous revoir lors de votre prochain passage dans la région. Cordialement

  • Avatar Tatiana.
    1 / 5
    Le 24/09/2021 à 22:52

    Hotel fermé !!!! Ouvert uniquement les week-ends.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au sein de notre hôtel F1. Nous sommes désolés si certaines de nos prestations n’ont pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous demandons de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Toutefois, les mesures sanitaires nous obligent à revoir certaines prestations afin de garantir la sécurité de nos clients, et donc à adapter notre offre. Nous espérons pouvoir vous faire profiter de l'ensemble de nos services dans les meilleurs délais. Nous sommes désireux de vous offrir le meilleur pour vos séjours, par conséquent, votre avis nous est précieux. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Sarah.
    5 / 5
    Le 01/07/2019 à 05:52

    Tres calme super bien dormi et niveau prix pas cher

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous vous a été agréable. Cordialement.

  • Avatar Véronique..
    4 / 5
    Le 27/05/2018 à 10:24

    Bon c'est un Formule un, mais propre, entre ville et montagne, avec le personnel sympa et pro'. On y retournera !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Je suis ravis de voir que nous avons su satisfaire toutes vos attente lors de votre dernier séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir ultérieurement dans notre si belle région ! Cordialement, Anaïs

  • Avatar Celine.o
    4 / 5
    Le 10/03/2018 à 08:27

    Tres bon accueil. Chambre et petit déjeuner raisonnables pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame Boucher, Merci pour cet agréable commentaire, en espérant vous revoir d'ici peu ! Cordialement, Anaïs

  • Avatar prisci.i
    5 / 5
    Le 29/07/2018 à 16:33

    Super accueil autant le soir que le matin, petit dejeuner très abordable et parfait !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre mot, c'est agréable de constater que vous avez apprécié notre petit-déjeuner et l'accueil de notre personnel. Au plaisir de vous revoir! La réception

  • Avatar Loïc.r
    2 / 5
    Le 20/07/2019 à 12:26

    Accueil sympa. Mais l'hôtel devrait être rénové.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire. Cordialement

  • Avatar Angelique.o
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 08:33

    La literie pas au top , beaucoup de bruits

  • Avatar Bruno.e
    4 / 5
    Le 02/07/2019 à 13:46

    Très bien accueilli. Chambre douche WC propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire. Cordialement

  • Avatar Axel.E
    4 / 5
    Le 09/02/2020 à 06:59

    Hôtel en bon état et agréable pour y séjourner !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous sommes plus que ravis que notre hôtel ait pu satisfaire toutes vos attentes . Cordialement,

  • Avatar Luc.i
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 09:10

    Tout parfait. Simple et pratique. A 75 tout proche.

  • Avatar Nadia.a
    4 / 5
    Le 18/08/2019 à 15:49

    Très bon accueil très proche de l autoroute super pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre ressenti par rapport à votre séjour chez nous. En espérant vous revoir lors de votre prochain passage dans la région. Cordialement.

  • Avatar Nicolas.l
    5 / 5
    Le 02/08/2019 à 09:38

    Chambres et sanitaires propent personnelle gentil petit déjeuner varié

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous vous remercions pour ce commentaire des plus élogieux. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage dans la région Cordialement .

  • Avatar Julie.0
    5 / 5
    Le 25/01/2020 à 06:27

    Super pratique, calme rien à dire pour le prix bon rapport qualitz

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous vous remercions pour ce commentaire des plus élogieux. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage dans la région .Cordialement.

  • Avatar Klemm.a
    3 / 5
    Le 27/11/2021 à 21:29

    Pas cher et bien antretenue +++++

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous vous a été agréable. Merci de mettre en valeur la propreté de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine halte Auvergnate ! Cordialement.

  • Avatar Laurette.i
    4 / 5
    Le 15/08/2020 à 07:48

    Propre , calme ...un bon rapport qualité prix .

  • Avatar Most.
    1 / 5
    Le 30/07/2018 à 05:40

    Trop proche de l' autoroute , Pas de clim , chaleur torride , impossible de dormir ,a eviter allez plus loin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience passée dans notre établissement. Comme la plupart des hôtels F1 nous nous trouvons en bordure d'une grande route. Pratique mais bruyant si on ouvre la fenêtre. Nous sommes bien conscients du manque de climatisation, mais celle-ci a un coût. Dans la perspective de l'installer dans toutes les chambres, le prix de celles-ci augmenterait. Dans l'espoir que vous comprenez nos arguments, Bonne journée! La réception

  • Avatar Aline.a
    1 / 5
    Le 23/08/2019 à 08:43

    Lit inconfortable (matelas mousse sur une planche) odeurs désagréable dans la chambre ainsi que dans le couloir

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous somme navrés de constater que l'état de notre literie ne vous ait pas satisfait. Nous espérons vous recevoir à nouveau pour vous laisser un meilleur souvenir. Cordialement.

  • Avatar Pipika.a
    5 / 5
    Le 22/12/2019 à 19:16

    Clients fidèles plusieurs fois par an Hôtel et personnels très correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous vous a été agréable. Heureux de constater que vous avez appréciez notre personnel. Cordialement,

  • Avatar Ludovic.a
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 09:25

    Bon hôtel

  • Avatar Pierre.a
    4 / 5
    Le 15/08/2020 à 09:15

    Très bien super petit déjeuner

  • Avatar Michel.e
    2 / 5
    Le 27/04/2018 à 13:58

    Rien a dire, Rapport qualité prix pour famille modeste "dpuche et wc sur le palier.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir monsieur, Nous sommes ravi de constater que votre séjour parmi nous vous a été agréable. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement, Anaïs

  • Avatar Catherine.l
    3 / 5
    Le 07/09/2020 à 20:30

    Très bien hôtel très propre

  • Avatar Manu.A
    1 / 5
    Le 04/07/2018 à 19:22

    Non je n'y suis pas encore allé. Mais passé seulement à côté,c'est quoi ce bin's !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Mr Barreiro bonjour, Après avoir lu votre commentaire, nous sommes malheureusement très surpris de celui-ci. Comme vous le précisez dans votre commentaire, n’ayant pas séjourné dans notre établissement, nous aimerions savoir sur quels éléments et expériences vous êtes-vous basé pour noter l’établissement ? Ce serait avec plaisir de vous accueillir parmi nos clients, lors d’un séjour, pour que vous puissiez alors connaître notre hôtel et nous faire partager vos réelles expérience et ressentis lors de celui-ci. Cordialement. La réception. HôtelF1 COUDES

  • Avatar Thierry.e
    1 / 5
    Le 12/07/2017 à 18:22

    Très mauvais accueil le bien-être de la patronne passe avant les clients

  • Avatar Charly.a
    4 / 5
    Le 08/06/2018 à 13:25

    Ah c'est bien mais ça reste quand même un hôtel Formule 1

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci pour votre commentaire. Cordialement, Anaïs

  • Avatar BETTY.E
    5 / 5
    Le 15/07/2019 à 15:54

    Très bonne équipe, services proches du client, propreté très correcte

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous vous a été agréable. Heureux de constater que vous avez appréciez notre personnel. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine halte Auvergnate ! Cordialement.

  • Avatar Jeremie.i
    3 / 5
    Le 25/10/2017 à 19:47

    Un formule 1. Bien pour une nuit. Personnel aimable

  • Avatar Stephane.o
    4 / 5
    Le 28/12/2017 à 06:40

    Hotel bien placé, pas cher, accueil très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire. Cordialement

  • Avatar Caroline.h
    4 / 5
    Le 19/08/2017 à 08:52

    On est bien reçu,,la chambre est propre et le déjeuner est parfait

  • Avatar Thierry.o
    5 / 5
    Le 06/03/2019 à 19:32

    Accueil trés sympatique, hotel trés bien tenu

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur Gouillart, Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux et espérons vous revoir d'ici peu. Cordialement, Anaïs

  • Avatar veronique.u
    4 / 5
    Le 14/07/2017 à 19:34

    Toujours sympathique !! Et un petit déjeuner parfait

  • Avatar Philippe.u
    4 / 5
    Le 24/02/2017 à 11:31

    Super sympas les gérants. Pas de surprise sur la qualité...

  • Avatar Cecilio.a
    5 / 5
    Le 30/03/2018 à 21:13

    Propreté impeccable, réception très sympa et accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous vous ai été des plus agréables ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage dans notre si belle région. Cordialement, Anaïs

  • Avatar drafi46.
    2 / 5
    Le 28/07/2019 à 14:12

    Chaud, chaud, chaud ! La lumière extérieure reste allumé.. pourquoi?

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous sommes plus que navrés de constater que vous n'avez pas pu apprécier votre séjour parmi nous. Nous prenons bien évidemment vos remarques en considération et espérons vous recevoir ultérieurement dans de meilleures conditions. Cordialement

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 08:00–22:00
Mercredi 08:00–22:00
Jeudi 08:00–22:00
Vendredi 08:00–22:00
Samedi 08:00–22:00
Dimanche 08:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel - Restaurant le Puy Ferrand | 3 étoiles | Mont-Dore

    (100 Avis)

    Très bel endroit. Hôtel très agréable avec des chambres très spacieuses. Personnel du restaurant très sympathique et dynamique. Spécialités locales conseillées très bonnes. Quantités très généreuses. Habitués à la Haute-Savoie, découverte d'un nouveau site où nous séjournerons à nouveau....

  • Latest Listing

    Hotel Castel Guy

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Berenice

    (100 Avis)

    J'adore une bonne ambiance française, je viens de prendre un verre. Tant d'histoire dans le bâtiment ...

  • Latest Listing

    Le Genève - Hôtel/Restaurant

    (100 Avis)

    Menu du jour très bon , prix correct et personnel sympathique....

  • Latest Listing

    Hôtel Le Concorde

    (77 Avis)

    Ras ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de France

    (1 Avis)

    je recommande trés belle étape en Auvergne, hotel avec grand jardin et une terrasse pour dîner au calme....

📅 Vérifier la disponibilité