Hôtel du Rond Point
- 2.8
- hôtels
- Digoin
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel du Rond Point à Digoin
Chambres sobres dans hôtel low cost en bordure de route ; café adjacent de style américain avec Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost sobre avec café adjacent.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Salle de réception, Restaurant, Séminaire,
Les avis (31)
-
Armelle.e1 / 5Le 22/04/2022 à 20:52
Chambre 4 personnes spacieuse Le code wifi qu'on nous a donné ne fonctionne pas ! Après appel à la réception pour le signaler on nous a répondu "j'arrive"et à raccrocher sans savoir quelle chambre ! On l'attend toujours ! Table de nuit complètement bancale ! 1 lit 140 1 lit 120 ! Aux resto plats bons mais service médiocre ! Je ne recommande pas ! On va attendre de voir le petit déjeuner ☹️
-
Fabien.O5 / 5Le 18/12/2021 à 20:17
En déplacement professionnel j'ai été très bien accueilli dans cet hôtel, les chambres sont spacieuses et confortables, De plus suite à un changement de planning j'ai dû annuler une nuit de ma réservation, je tiens à remercier la direction qui n'a pas posé de difficultés afin de me faire rembourser cette nuit. Je conseille fortement cet hôtel 👍
-
Carole.u4 / 5Le 19/02/2022 à 11:53
Hotel apparence extérieur moyenne. Intérieur au top chambre confortable. Pour les personnes a mobilité reduites a éviter 3 etages sans ascenseur pas genial.cloison très fines. dommage que les clients ne respecte pas les autres. Sinon accueil très sympathique
-
Aline.e5 / 5Le 22/04/2022 à 06:32
Nous avons passée une nuit super, literie au top, chambre propre , petit déjeuner copieux, et super accueil personnel super gentil... Nous recommandons cette hôtel et nous reviendrons...
-
Karine.o5 / 5Le 05/06/2022 à 09:10
Très bon accueil avec un personnel au top....tres bon restaurant et très bon hôtel qualité prix rien à redire .
-
Isabelle.a2 / 5Le 06/06/2021 à 16:10
Hotel minable. Nous sommes arrivés vendredi soir. Le samedi matin pas de ménage ni changer les serviettes. Dimanche matin pas d'eau chaude. Personne pour la remise de clés. Concernant les animaux, nous avons payé 5euros la nuit seulement aucun service.memz pas une gamelle pour les croquettes.
-
Patricia.a5 / 5Le 10/11/2021 à 13:30
Passé 2 nuits a cet hôtel restaurant.ravi de notre nouveau séjour Toujours aussi propre accueillant et bien reçu.chambre propre sdb aussi.bonne literie.nourriture impeccable et de qualité.prix nickel.assiette copieuse.personnel au top et très réactif au petit soins.bref on recommande vivement.++++
-
Charlotte.4 / 5Le 14/08/2020 à 07:16
Les chambres sont très raisonnable pour le prix, un petit déjeuner très copieux (croissants, pains, confiture, jus, boisson chaude, compote, biscotte...). L'entrée ne donne pas envie de s'arrêter et on pourrait penser que l'hôtel est abandonnée mais il faut se rendre au bar "chez lily" pour récupérer la clé de la chambre.
-
Marilyse.e1 / 5Le 26/12/2020 à 19:27
En pleine période de couvre feu nous avions réservé pour y passer une nuit. Réservation faite et confirmée uniquement par téléphone à 2 reprises.. Arrivé sur place personne pour nous accueillir et personne ne répond sur les 2 numéros de téléphone. Nous avons pu rencontrer une autre personne qui avait réservé également et qui se retrouve dans la même situation que nous. A la rue par -1° Quel professionnalisme !! Établissement à oublier!!!
-
Karoline.h4 / 5Le 20/08/2020 à 20:24
Je met 4 étoiles car il y avait écrit, coin repas et micro onde mais nous n'avions rien de tout ça. Chambre correcte et assez grande. (chambre pour 4) Baignoire, WC, bidet et lavabo. 2 télés ? Bon on les a pas utilisé mais du coup une était sur la table qui du coup était inutilisable..... Literie : propre, un matelas complètement mou et l'autre très bien. Pas de drap, que des couettes Plafond salle de bain : gros trou pour l'aération qui n'en est pas une, et un trou à côté de la baignoire avec des fils dedans, pas vraiment sécurisant du coup. Acceuil plutôt chaleureux pour ma part. Tarif moins cher que lors de ma resa sur booking donc bonne surprise. Petit plus la clim. Heureusement vu qu'on avait pas de drap.
-
Inoxzoé.2 / 5Le 17/07/2021 à 18:17
Les lits étaient confortable mais pas d'eau chaude pour la douche, odeur insupportable, pas de WiFi à disposition. C'est dommage...
-
Nathan.1 / 5Le 25/07/2020 à 09:38
Pas sérieux. Hôtel qui accepte les réservations alors que la réception est fermée. J'ai réservé 10 minutes avant la fermeture de la réception en espérant pouvoir appeler l'hotel pour trouver une solution afin de récupérer les clés de la chambre en leur absence, aucune réponse l'hotel ne répondait pas. Heureusement Booking.com a été là pour nous et nous a trouvé une solution de relogement rapidement. Mais je ne conseille pas cet hôtel qui se moque de ses clients, quand on accepte une réservation, on est tenu de l'honorer.
-
DOGNE.e1 / 5Le 22/08/2018 à 10:33
(Photo à l'appui)Accueil déroutant fait par une employée désagréable et pas du tout commerçante. Problème de réservation qui avait été pourtant faite un mois à l'avance. Obligé insister lourdement pour un lit bébé qui était lui aussi réservé 1 mois à l'avance facturé et qui date des années 50 dans un état déplorable. Pas de lit pour notre enfant de 7 ans donc qui a du dormir dans notre lit. Douche défaillante qui a faillit transformé notre bébé de 6 mois en écrevisse prête à manger. L'hygiène de la chambre laisse franchement à désirer, faux plafond prêt à tomber, literie sale et tâchée avec quelques poils et cheveux. Le matelas éventré laissant apparaître les ressorts et la mousse. Présence d'un lit d'appoint pourri se rapprochant plus d'une paillasse pour notre enfant de 7 ans. Un parking privé plus que glauque où s'entasse une centaine de cachettes et de vieux matelas. Une gérante très gentille mais totalement dépassée incapable d'offrir un déjeuner ou un simple café comme geste commercial après une nuit d'horreur. Je le conseil fortement aux aventuriers aimant le risque. A deux doigts de prévenir les services d'hygiène. Seul le petit déjeuner était correct et copieux..... Très déçue pour une sortie en famille.
-
Al.u1 / 5Le 24/08/2018 à 19:42
Idem que la famille Dogné Très déçue par l'état de la chambre. Surtout sur la propreté.. Peu mieux faire....... Je sais pas, l'hôtel a peu être des problèmes.
-
Robin.1 / 5Le 26/08/2018 à 20:05
41 euros pour la nuit est bien trop cher Chambre vétuste et pas entretenue , accueil très bof , sourire en option , parking degueu Bref : uniquement pour dormir Passez votre chemin
-
Sandra.4 / 5Le 17/06/2018 à 20:11
Literie correct, chambre bon rapport qualités prix, spacieuse avec clim, télé et baignoire.
-
clément.m4 / 5Le 16/08/2019 à 18:59
Bon a accueil, chambre propre..petit déjeuner et repas copieux...
-
Evelyne.e2 / 5Le 26/08/2017 à 05:09
Protège matelas plein de cheveux et poils Le volet de la chambre est baisse et ne s'ouvre pas impossible de mettre de l'air et de voir sur l'extérieur Très déçus
-
David..5 / 5Le 24/12/2011 à 07:56
Personnel très sympa. Une déco faite de pièces auto et une authentique Citroën DS aménagée en coin romantique piur un diner pour 2
-
Alan.�4 / 5Le 11/07/2018 à 20:18
Tres confortable pour une nuit je pense que pour une semaine ya mieux
-
Nathalie.o1 / 5Le 15/03/2019 à 19:07
Chambres insalubres. Personnel désagréable et non arrangeant. Une catastrophe
-
E.2 / 5Le 18/11/2012 à 23:30
c'est a la tête du client et du congeler
-
cordina.a1 / 5Le 20/08/2016 à 11:51
Mauvaise reception
-
xavier.o1 / 5Le 25/03/2018 à 07:37
Établissements vétustes
-
Gabriela.e1 / 5Le 15/05/2018 à 21:04
(Traduit par Google) C'était un jour de pluie. Nous avons vérifié sur Internet que 4 chambres étaient disponibles dans l'hôtel. Je n'ai pas fait la réservation en ligne parce que nous voulions payer avec de l'argent et non par carte de crédit. Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, ils nous ont dit que c'était complètement réservé. Nous avons dû chercher quelque part pour rester (et je n'ai pas compris). (Avis d'origine) It was a raining day. We checked on internet that 4 rooms were available in the hotel. I didn't do the reservation online because we wanted to pay with money and not credit card. When we arrived in the hotel they said it was completely booked. We had to look somewhere eles to stay (and didn't understand).