Grand Hôtel Du Domaine De Divonne
- 3.5
- hôtels
- Divonne-les-Bains
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis (99)
-
Jean-François.I2 / 5Le 29/12/2021 à 09:27
Avis très partagé sur cet hôtel qui bénéficie d’un emplacement exceptionnel et de chambres spacieuses et délicieusement surannées. Malheureusement il est évident que cet hôtel manque d’entretien : Baie vitrée ne fermant pas, Wc et vasque qui fuient et panne d’eau chaude (!), cela fait beaucoup pour 2 nuits passées. Et puis que dire du personnel très serviable mais totalement dépassé par faute de…personnel ?! Je plains sincèrement les employés qui font tout leur possible pour assurer le standing de l’endroit, mais cela se voit fatalement dans les faits et les délais (attente en restauration et à toute demande) et c’est dommage.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Zimmermann, Nous vous remercions d'avoir pris le temps, de nous faire part de vos remarques, veuillez nous excusez des disfonctionnements rencontrés durant votre séjour. Au plaisir vous accueillir à nouveau très bientôt. -
marion.a4 / 5Le 24/04/2022 à 10:00
Hôtel très beau et personnel accueillant et serviable. Propreté et service impeccable. Espace détente appréciable mais il manque un bain chaud pour se relaxer. Dîner excellent et petit déjeuner complet et varié. Séjour parfait pour se détendre
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Barends Griat, Nous vous remercions pour votre commentaire des plus agréable. Nous sommes navrés du point relevé concernant l'espace détente et prenons en compte cette remarque. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, -
PANO.V5 / 5Le 14/06/2022 à 20:01
Magique ! Un hôtel qui mérite ses 4 étoiles : aménagé avec goût et dans un style élégant en rapport avec la construction, service impeccable, propreté irréprochable dans un cadre privilégié. A visiter absolument si vous vous rendez dans cette belle région.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions chaleureusement pour ce sympathique commentaire et cette excellente note ! Nous avons passé un agréable moment avec vous lors de l'organisation de la convention PANO et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lorsqu'une prochaine occasion se présentera. À bientôt ! Bien cordialement, L'équipe de direction du Domaine de Divonne -
Lauranne.a4 / 5Le 24/04/2022 à 08:05
Excellent séjour personnel chaleureux et accueillant malgré quelques petits soucis rencontrés tout est rentré dans l'ordre rapidement. Seul petit bémol concernant l'espace détente où il manquait selon moi un petit espace aquatique chaud. Je conseille il recommande cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Barends Griat, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous prenons en compte votre remarque concernant l’espace détente et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, -
Baptiste.a4 / 5Le 01/06/2022 à 08:48
Très joli hôtel, belle chambre, belle vue. Le personnel est accueillant. Accès casino appréciable. L espace bien-être est sympa. Il manque pour moi 1 jacuzzi pour se détendre entre les séances sauna, hammam et bain nordique. La piscine était sale en fin de journée et fraîche. Cela ne donnait pas trop envie.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Dawidziak, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire cet avis. Nous sommes heureux de savoir que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que l'espace détente. Le jacuzzi a effectivement été retiré il y a quelques temps de cela. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience ait été frustrante concernant la piscine - nous apprécions que vous ayez porté ce problème à notre attention. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, -
Xavier.l5 / 5Le 16/05/2022 à 10:47
Hôtels très sympa avec un personnel très compétent, chambre plus que spacieuse ! Autour de l'hôtel, piscine, restaurant et un magnifique parc bien arboré. Encore merci pour l'accueil et la chambre au dessus de nos attentes.😁
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Blanco, Nous vous remercions chaleureusement pour votre très agréable commentaire et cette excellente note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre et l'environnement. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à l'ensemble de notre personnel. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau au sein du Domaine de Divonne. Bien cordialement, -
Rudolph.O4 / 5Le 06/06/2022 à 09:38
Bon accueil, professionnel. Chambre très propre, spacieuse et agréable. Salle de bain conforme aux attentes. Communs bien entretenus. Grande piscine bien chauffée. Coin SPA un peu petit mais suffisant. Très bon massage. Petit déjeuner très frais, terrasse agréable. Très beaux extérieurs. Parc avec de beaux arbres.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Boulon, Nous vous remercions chaleureusement pour votre agréable commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous transmettrons vos compliments à l'ensemble de notre personnel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement, -
Alexandre.a5 / 5Le 30/03/2022 à 09:24
Je suis allé à cet hôtel pour faire ma demande en mariage. J'ai demandé une prestation particulière pour que cet événement soit magique. L'établissement a travers tous le personnel mais plus personnellement Valentine la commerciale et Fatima la gouvernante, ont su mettre une décoration et une ambiance bien au delà de mes espérances. J'y retournerai sans hésiter, car tout est génial et pas démesuré niveau tarif. Excellente expérience dans cet établissement. Merci a vous encore et pour tout.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Tardy, Nous réitérons nos sincères remerciements pour ce commentaire positif et cette excellente note. Nous sommes heureux que le Domaine de Divonne fasse désormais partie d'un beau souvenir. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, -
Chilé.i5 / 5Le 04/04/2022 à 17:23
Lieu visité dans le cadre d'une soirée privée. Salle privatisée avec serveurs, cocktail dînatoire et boissons à profusion. Possibilité d'amener son propre DJ (sono, lumières, etc.). C'était une superbe soirée, tout s'est bien passé. Personnel serviable et souriant. Vous pouvez même faire un tour au casino si l'envie vous en dit. Parking à disposition, et s'il est complet il y a d'autres places de parc pas loin. Domaine proche de la frontière avec la Suisse.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Milé, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris de votre temps pour rédiger ce commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre soirée. Nous ferons part de votre retour positif à toute notre équipe. Au plaisir vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, -
Cecilia.4 / 5Le 01/05/2022 à 17:58
Très beau hôtel, très bon accueil. Chambre spacieuse. Petit bémol pour SPA, petit et pas d accueil, rien pour s hydrater. Cela n enlève rien au charme de l hôtel.
Réponse du propriétaire :
Chère Cecilia, Nous vous remercions chaleureusement pour votre très agréable commentaire et sommes très heureux que vous ayez apprécié le charme de notre établissement « Art Déco » ainsi que votre chambre. Nous sommes désolés des points relevés concernant notre espace détente et vous remercions de nous en avoir fait part. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau au sein du Domaine de Divonne. Bien cordialement, -
Yves.a5 / 5Le 27/03/2022 à 20:27
Très bel endroit personnel professionnel et très aimable. Bon accueil et très bel hôtel. Un bémol...la literie chambres côté parc (on l'a signalé à notre départ) On reviendra 😉
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Malinjod, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Au plaisir vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, -
Nathalie.t5 / 5Le 06/03/2022 à 17:05
Nous avons séjourné ce wkend, très belle chambre deluxe, avec un petit cadeau gourmand, des délicieux macarons et une bouteille de champagne 🍾🍾 salle de bain très spacieuse, le personnel très accueillant ,et aux petits soins, le dîner parfait, le petit déjeuner en buffet avec énormément de produits, très variés. L accès au SPA illimité et un très beau institut de beauté, et parfait pour l accès direct au Casino. Très bel hôtel.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Stainmesse, Nous vous remercions pour vos étoiles et votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir vous accueillir à nouveau très bientôt. -
Alexandra.N4 / 5Le 24/02/2022 à 08:44
L'hôtel est très bien situé à Divonnes ce qui permet de pouvoir se déplacer à pied pour profiter du petit centre ville et de pouvoir se rendre en suisse ou dans les montagnes du Jura en quelques minutes. L'hôtel a besoin d'un petit rafraichissement surtout au niveau des chambres qui ne sont plus dans les standards des 4*. Gros + : les bornes de recharge Tesla dans l'hôtel !
Réponse du propriétaire :
Chère Alexandra, Nous vous remercions pour vos étoiles et votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant nos chambres. Au plaisir vous accueillir à nouveau très bientôt. -
nacira.a1 / 5Le 22/05/2022 à 10:36
Nous y sommes allées entre copines pour un break spa.Ne vous fiez surtout pas aux photos, l accueil n'est pas au rendez-vous vous avez l'impression de déranger à chaque fois le personnel très nonchalant et inexpérimenté manque de sourire 😃. Je souhaitais tellement découvrir ce domaine de divonne dont tout le monde parle très déçue de mon expérience .La piscine très sale,le hammam manque d'eucalyptus tres fortes odeurs dégoût et le sauna capacité 2 personnes. Je déconseille fortement....Quand vous croisez le directeur dans les couloirs de l'hôtel et que celui-ci ne vous salut point .Cependant les chambres étaient correctes et la situation de l'hôtel très sympa dommage que le reste ne suivent pas
-
Frédérique.e4 / 5Le 01/04/2022 à 07:33
Établissement vraiment classe, les chambres sont propres...j adhère moins au lit bordé tout du long qui du coup fait que le drap du dessous s enlève également..ce n est qu un détail. Les réceptionnistes rien à redire juste parfait, très agréables et souriants ils ont vraiment pris le temps à mon arrivée de s occuper de ma demande....un gros plus encore merci! Le petit moins est que j ai dû attendre plus de 20 minutes au salon bar avant d avoir la carte....alors je sais que l hôtel était prisé ce soir là...mais des personnes arrivées après moi se faisaient servir avant...pour une personne seule c est assez délicat d attendre comme ça...mais en contre partie j ai été servie très vite...pour finalement décider de prendre un room service car il y avait vraiment beaucoup de monde au restaurant. Je mets juste 4 pour l attente le soir au bar sans ça la note était parfaite, c est vraiment un bel établissement.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Le Goff, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris de votre temps pour rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés du point relevé concernant l'attente au salon bar. Votre remarque sera partagé à l'ensemble de notre personnel afin de veiller à l'amélioration constante de nos services. Nous espérons que vous aurez l'occasion de renouveler votre expérience. Bien cordialement, -
Anne.o5 / 5Le 08/04/2022 à 10:09
Un peu vieillot mais très joli hôtel. Nous avons manger aux restaurant les 3 cèdres et nous nous sommes régalé. Service impeccable. On y retournera !!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Foisy, Nous vous remercions pour cette excellente note ! Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau au sein du Domaine de Divonne. Bien cordialement, -
Marie.2 / 5Le 28/05/2022 à 15:56
Chambre confort, pas trop confort.... La literie est usés et daté de plusieurs années. La Chambre est vieillotte. Il est annoncé piscine chauffer alors que l'eau été fraiche à 17h, quand au Spa, c'est pas adapter pour un Hôtel avec autant de client, seulement 5 ou 6 peuvent en bénéficier. L'eau pour ce rincer était fraîche et des robinets ne fonctionner pas. Cependant le personnel était très professionnel et au ptit soin ce qui remonte un ptit peu ma note
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de vos remarques. Tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n'ait pas répondu à toutes vos attentes. Nous regrettons votre expérience avec l'espace détente, la piscine et votre chambre et nous prenons bien en compte vos retours dans une volonté d'amélioration constante de nos services. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, -
K.1 / 5Le 22/05/2022 à 10:16
Par où commencer dans ce sketch de l’anti service d’hôtellerie. Comment donner envie de ne plus remettre les pieds dans votre établissement et cela dès l’arrivée ! Personnel dépassé, toile d’araignée comme nouvelle déco, aucune politesse ,hamam et espace bien être sale et très ancien, piscine sale ou beaucoup de saletés flottaient! Passez votre chemin pour ne pas perdre de temps.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons sérieusement en compte vos remarques - sachez que celles-ci seront partagées avec l'ensemble de notre personnel afin d'améliorer la qualité de nos infrastructures et veiller à l'amélioration constante de l'accueil de notre personnel et de nos services. Bien cordialement, -
Lucie.i1 / 5Le 25/02/2020 à 13:30
J'ai été dans cet hôtel ce week end et je suis très déçue. Spa qui ne fonctionnait pas et pas prévenus qu'il était indisponible, interrupteurs qui ne fonctionnaient pas dans la chambre, eau à peine tiède dans la salle de bains. Entrée dans le menu non conforme pour ce qui est de la restauration et pour terminer nous n'avons pas eu notre petit déjeuner alors que dans la formule choisi nous devions l avoir. Nous sommes partis de l hotel à 11h du matin le dimanche sans avoir déjeuner et ayant appeler le room service 4 fois. Nous avons dormi dans une chambre où la VMC faisait un boucan du diable, nous avons dû déplacer le matelas dans le salon de la suite et nous nous sommes fait rembourser que 26 euros sur les 209euro payés. Un Conseil, fuyez les grands groupes et préférez les petits gîtes. J aurai pu ne pas mettre d étoiles vraiment déçu j àvai envie de pleurer, mettre 209euros dans un week end et être aussi mal servi c'est honteux
-
Tracy.a1 / 5Le 15/06/2022 à 21:44
Je suis réellement surpris des commentaires récents et positifs tant mon expérience au Domaine de Divonne fut un désastre : personnel dédaigneux et antipathique et équipements laissés à l’abandon (piscine non nettoyée, manque d’hygiène dans cette minuscule partie SPA, chambres poussiéreuses…). Insatisfaction de l’accueil au départ !!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de savoir que votre expérience ait été aussi frustrante. Nous serions ravis de prendre contact avec vous afin de trouver une solution. Malheureusement, nous ne trouvons pas votre nom dans le fichier des réservations. N’hésitez pas à vous manifester auprès de l'équipe du Grand Hôtel via cette adresse mail : [email protected], ou par téléphone au : 04 50 40 34 34 Nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. Bien cordialement, L'équipe de direction du Domaine de Divonne -
nadine.e5 / 5Le 16/05/2022 à 12:32
Un week-end parfait sans aucunes fausses notes un domaine magnifique un accueil très agréable un lieu parfait pour un séjour détente idéal tout est mis en œuvre pour satisfaire les clients et c'est une réussite.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Descher, C'est avec grand plaisir que nous recevons de tels compliments. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous vous remercions sincèrement et espérons que vous aurez l'occasion de renouveler votre expérience. Bien cordialement, -
Noelie.E4 / 5Le 15/01/2022 à 19:31
Le personnel a été très courtois et serviable. La qualité de la cuisine du restaurant les 4 Cèdres est au rendez-vous. Le personnel de l'accueil du Casino souriant et agréable. La décoration intérieur du Domaine est soignée. La chambre que l'on a eu était confortable avec petit balcon. Le room service ponctuel et la commande a été respectée . Il y a un tout petit bémol : une croupière au cheveux châtain foncé qui a été particulièrement malaisante. Je n'aie pas compris pourquoi cette haine ? A chaque fois que je rentrai dans la salle de Jeux des roulettes (avec croupiers) cette dernière me regardait de façon vraiment déplaisante. Se tournant vers ses collègues en me dévisageant. Malgrés le masque dommage pour elle j'ai bien comprit qu'elle parlait de moi. Ce petit grain de sable qui vous dérange dans la chaussure ne va pas me dissuader de revenir . Merci à toute l'équipe sauf elle du coup 😂
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Teliano, Nous vous remercions pour vos étoiles et votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous avons bien pris note de vos remarques sur notre croupière et nous nous en excusons. Au plaisir vous accueillir à nouveau très bientôt. -
Laure.o5 / 5Le 12/09/2021 à 09:09
Nous avons passé 2 nuits superbes dans cet hôtel. Dès la réception, nous avons été accueillis par un personnel très professionnel et sympathique. La chambre était grande et bien décorée avec un balcon permettant de profiter des derniers jours de l'été. Petite attention dans la chambre pour le chien, possibilité de manger sans gluten, délicieux petit déjeuner et service au top. Nous reviendrons sans hésiter!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Jolidon Kressebuch, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié lors de votre séjour nos attentions, notre personnel et notre service. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. -
Antoine.a2 / 5Le 20/02/2022 à 17:53
Bon hôtel qui est rester dans les années 90... Manque de modernité. L' espace détente et quasi inexistant 1 hammam et un saunau pour 300 chambres un peu beaucoup light...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Taballet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps, de nous faire part de vos remarques, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre espace détente durant votre séjour. Pour rappel nous ne disposons que de 134 chambres dont 41 étaient occupées durant votre séjour du 19 au 20 février. Au plaisir vous accueillir à nouveau très bientôt. -
Sylvie.e4 / 5Le 15/11/2021 à 09:49
Lieu un peu suranné mais magique. Le cadre est magnifique On arrive et on ne veut plus en partir. Calme et sérénité vous ouvrent leurs portes. Petit dejeuner aux choix multiples dans 1 salle ouverte sur le parc loin des tumultes de la ville et de la vie.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Mey, Nous vous remercions pour vos étoiles, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au calme en toute sérénité, notre petit déjeuner et notre parc, nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. -
Kendra.o4 / 5Le 20/07/2021 à 10:45
Il est vrai que l'hôtel a besoin d'un bon rafraîchissement, mais l'endroit est calme et reposant. Nous étions très bien reçus avec notre chien, et le personnel était vraiment sympathique. Le dîner au Golf était exceptionnel, dans un cadre verdoyant. Le petit déjeuner est copieux et varié dans le parc....juste parfait! Nous étions déçus par l'état de la (très) petite piscine et l'immeuble qui la surplombe.
Réponse du propriétaire :
Chère Kendra Mortureux, Nous vous remercions chaleureusement pour votre très agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine de Divonne. Bien cordialement, L'équipe de direction du Domaine de Divonne. -
Elisa.l5 / 5Le 06/11/2021 à 10:29
Nous avons passé trois nuits dans une chambre Deluxe. Chambre très agréable avec excellente literie. Hôtel style art déco. Seul bémol : pas de bouilloire et plateau de bienvenue mais possibilité de room service efficace (payant). Personnel très courtois. L’ascenseur mériterait d’être modernisé car il est peu fiable.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Elisa Bl, Nous vous remercions pour vos étoiles, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, notre accueil et notre service, nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. -
Noemi.n5 / 5Le 02/02/2022 à 08:59
Excellentes prestations, hôtel imposant et dans un cadre magnifique avec belle vue, accès direct et pratique au casino en passant par un couloir, chambre Deluxe très spacieuse et propre, très bon service à l'étage, l'entrée et repas veggie au restaurant les Présidents succulent avec ambiance cosy et personnel à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Kaloustian, Nous vous remercions pour vos étoiles et votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir vous accueillir à nouveau très bientôt. -
Vero.e4 / 5Le 28/11/2021 à 10:40
Tout est parfaitement parfait... tout le monde est à nos petits soins..... On se retrouve déjà dans l ambiance de Noël tout est parfaitement décoré... sans surcharge.... Le seul petit bémol... il y aurait une petite piscine et jacuzzi dans l espace bien-être ferait qu augmenter le charme de ce domaine..
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Vessot, Nous vous remercions pour vos étoiles, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et notre ambiance de noël et nos décoration, nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. -
Anne-Michèle.u5 / 5Le 29/08/2021 à 16:59
Très bon séjour dans cet hôtel art déco qui dégage une jolie atmosphère. La décoration intérieur demanderait néanmoins un petit rafraichissement. L'emplacement est idéal et la vue sur le Mont Blanc depuis les chambre est fantastique. Le personnel est compétent et attentionné. Une mention spéciale pour l'équipe du restaurant et le maître d'hôtel d'un grand professionnalisme qui ont su trouver des solutions pour mes exigences végétariennes. Un vrai plaisir renouvelé chaque soir.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Huyghe, Nous vous remercions pour vos étoiles, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, notre accueil et notre service, nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. -
Franck.i5 / 5Le 05/05/2022 à 18:46
Magnifique, digne d'être connu. Tout a été parfait et le client est roi. Je recommande vivement ****
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Pignatiello, Nous vous remercions chaleureusement pour votre très agréable commentaire et cette excellente note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau au sein du Domaine de Divonne. Bien cordialement, -
wernet.e3 / 5Le 04/05/2022 à 16:32
Bonjour je vous mais trois suite à nos échanges de mail . Je reviendrai pour renouveler l'expérience au sein de votre établissement en espérant avoir un avis plus favorable que mon premier .
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Wernet, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous partager ce commentaire et sommes navrés du point relevé concernant des échanges de mail. Nous prenons sérieusement en compte votre remarque et allons faire un point en interne. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau au sein du Domaine de Divonne. Bien cordialement, -
Marielle.a4 / 5Le 17/10/2021 à 15:20
Belle chambre, salle de bain spacieuse. Jolie petite terrasse. Petit déjeuner copieux. Le menu est bon, un peu léger. Personnel accueillant et chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Sattler, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le Domaine et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. -
Ama.i4 / 5Le 20/11/2021 à 07:59
Seul bémol à ce lieu là partie Spa et détente.. Tout petit.. Capacité d'accueil vraiment minime pour un établissement de ce rang. Et en Odeur désagréable... Nous sommes remontés ds notre chambre sans en profiter... Dommage !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Didier, Nous vous remercions pour vos étoiles, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour malgré les problèmes rencontrés à notre espace détente, nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. -
Damien.e3 / 5Le 19/08/2021 à 19:44
Très beau bâtiment qui a un vécu mais malheureusement les chambres ont pas su suivre le chemin de la modernité Des tâches aux murs des fenêtres non isolées qui ternissent un weekend qui semblait romantique. Cependant les prestations sont satisfaisantes avec un personnel attentionné.
-
Aurelie.i5 / 5Le 11/10/2021 à 11:02
Un merveilleux séjour pour nos 1 an de mariage ! Un superbe accueil par Nicolas (un jeune homme blond) d'une gentillesse et d'un humour à tomber ! Sara l'esthéticienne au top pour un superbe massage également ! La chambre était grande calme et très propre ! Le grand lit en 2*2 très confortable. Le petit déjeuner excellent également et tellement copieux que nous ne mangions pas le midi ! Nous recommandons grandement !!! Calme propreté et bien être au rdv !!! Famille Pesse
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Visval, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le Domaine pour vos 1 ans de mariage Merci d'avoir signaler le bon services de Nicolas et Sarah, le buffet du petit déjeuner durant votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. -
Priscillia.o4 / 5Le 16/08/2021 à 07:00
Service impeccable. Installations confortable, chambre soignée, lit confortable, climatisation dans les chambres. L'hôtel est un peu vétuste (façade à rénover et chambres à rafraîchir) mais la qualité est au rdv. Nous avons passé un très bon séjour
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Agounyoh, Nous vous remercions pour vos étoiles, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. -
jean-yves.e3 / 5Le 17/07/2021 à 15:20
Pour un 4* , cet établissement mériterait un bon rafraîchissement général, une piscine avec une eau plus chaude et mieux entretenue et des chambres mieux insonorisées. Les plus ... Le buffet petit déjeuner est top , le restaurant les 4 cèdres dans le Casino excellent dîner et dans l'ensemble les personnels sont au top.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Beaubois, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolé pour les aspects négatifs cités ci-dessus mais ravi que notre buffet petit déjeuner ainsi que notre restaurant les 4 Cèdres vous ai plu. Bien cordialement, L'équipe de direction du Domaine de Divonne. -
Jean-Francois.a5 / 5Le 04/07/2021 à 19:21
Accueil courtois et efficace. Des salons à n'en plus finir, à la décoration originale et raffinée. Une grande liberté de mouvement laissée à la clientèle vite désorientée par des couloirs s'apparentant à des galeries. Des chambres très spacieuses. Le tout dans une ambiance calme, cosy, feutrée. Premières impressions extrêmement positives. Le séjour ne fait que commencer.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Gavoury, Nous vous remercions chaleureusement pour votre très agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine de Divonne. Bien cordialement, L'équipe de direction du Domaine de Divonne. -
leonard.a4 / 5Le 12/07/2021 à 16:37
Nous venons de passer deux nuits. Lieu magique (le parc avec ses espaces verts ) Service de grande qualité. Une seule petite réserve: il faudra rehausser la qualité du restaurant (cuisine) afin d'être en cohérence avec ce magnifique site.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Vanotti, Nous vous remercions chaleureusement pour votre très agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine de Divonne. Bien cordialement, L'équipe de direction du Domaine de Divonne. -
Sebastien.i1 / 5Le 14/08/2021 à 15:54
Confort des lits vraiment à revoir. Jamais eu autant mal au dos dans un hôtel pourtant chambre confort pas d entretien et de rénovation dans cet hôtel (resté dans les années 70-80) ascenseur dans son jus. Trous dans la moquette. Sol grinçant. Le Grand Hôtel de Divonne il n y a que le nom pour un 4 étoiles il n en vaut pas la moitié. Par contre le personnel très sympa. La piscine sympa malgré les tarifs exorbitant du sandwich (9.5 euros pour un Bagel) pour ça le prix ça vaut un 4 🌟 pas de douches non plusa la piscine.
-
Anthony.o4 / 5Le 15/11/2021 à 22:19
Super accueil du réceptionniste. Tres bon repas au président. Chambre très bien. Hamman et spa un peu petit. Une rénovation serait nécessaire.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Bolvy, Nous vous remercions pour vos étoiles, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, notre accueil et votre repas au Restaurant, nous avons bien noté vos remarques concernant l'espace détente, nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. -
Matthias.e2 / 5Le 16/04/2022 à 20:19
Chambres vieillissantes, manque général d'entretien. Service long au bar et au restaurant.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Bertschy, Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons bien pris note de vos remarques sur la maintenance et la restauration. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'ensemble de notre personnel afin d'améliorer la qualité de nos infrastructures et services. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Meilleures salutations, -
Lynda.o3 / 5Le 07/09/2021 à 04:44
Chambre spacieuse et propre ,petit déjeuner copieux et varié.Accueil top , personnel à l'écoute et disponible. Pas assez de transat vers la piscine ,spa fonctionne mal ou pas dommage.
-
Fabien.o4 / 5Le 16/08/2020 à 12:57
Environnement très apaisant, personnel très agréable, à votre écoute. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix. Chambre spacieuse et luxueuse. Un ravalement de façade en ferait un endroit 5 étoiles à mes yeux, car tout est présent pour passer un séjour inoubliable.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Monsieur Bouillé, Nous tenons à vous remercier pour la belle critique que vous donnez après votre séjour dans notre hôtel. Nous serions heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour dans le Pays de Gex. Meilleures salutations, La direction (Avis d'origine) Dear Mr Bouillé, We would like to thank you a lot for the nice review you give after your stay in our hotel. We would be happy to welcome you for your next stay in the Pays de Gex. Best regards, The Direction -
Dominique.t2 / 5Le 20/08/2021 à 19:29
Un beau bâtiment, un jardin agréable pour le petit déjeuner, mais accueil froid. L'entretien de la salle de bain laisse à desirer, un grand nom et des étoiles pas en rapport...
-
Laurent.h4 / 5Le 24/06/2021 à 06:33
Je m'attendais à trouver un établissement étincelant et quelques détails me font dire le contraire. Mais dans son ensemble l'établissement jouie d'un certain standing. La décoration de notre chambre était d'une autre époque.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Chébeaux, Nous vous remercions pour vos étoiles, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. -
Chris.5 / 5Le 13/07/2019 à 13:30
Nous avons organisé la réception de notre mariage au domaine de Divonne le weekend dernier et tout était parfait! Le cadre exceptionnel, le service, le repas succulent, l'équipe très disponible pour résoudre le moindre problème logistique. La chambre nous a été offerte en tant que mariés et nos invités ont pu bénéficier de tarifs préférentiels. Un petit déjeuner très copieux et varié sous forme de buffet à volonté. Tout était vraiment parfait, et pour célébrer un mariage nous recommandons ce lieu romantique et magique avec une équipe qui se met en quatre pour tout organiser! Encore un grand merci à tous!
-
Farid.e5 / 5Le 13/10/2021 à 20:05
Super bien Pas cher Spa sur.olace Casino juste à côté pour les joueurs Très belle chambre Petit déjeuner continental exceptionnel Personnel très professionnel Charmant ,disponible, à l'écoute , arrangeant A faire absolument
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Henni, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le Domaine et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. -
Sophie.o3 / 5Le 16/02/2020 à 14:07
Nous étions au grand hôtel, la réception parfaite les lieux très bien le spa trop petit pour la capacité d'accueil des lieux. Notre chambre bien mais un fauteuil était décousu,la chasse d'eau défectueuse et le support de douche et de papier toilette mal fixé.pour un hôtel 4 étoiles il faudrait prévoir du rafraîchissement.
-
Bagwùrz.o3 / 5Le 25/01/2020 à 14:01
Rien à redire sur le personnel. Il est compétant, qualifié et agréable. L'établissement en revanche laissé un petit goût amère. Je ne parlerai pas de la décoration qui est un e affaire de goût et qui veut appartenir à une époque, pourquoi pas. Dans ma chambre la peinture au plafond dans la salle de bain s'écailler carrément. Ce n'est pas acceptable pour un hôtel de ce niveau de prix. Et qui revendique 4 étoiles.
-
Pytuchette.i2 / 5Le 16/02/2020 à 00:14
Pour 1 quatre étoiles ce n'est pas terrible surtout en ce qui concerne le spa. Pour les chambres les lits sont très confortables les chambres propres dommage car nous avions un évier tu ne le sais pas passer l'eau. Très bonne restauration par contre quelques lacunes au niveau du personnel du restaurant vraiment dommage
-
Lalawelle.G5 / 5Le 14/04/2022 à 06:48
Super domaine et super buffet pour le brunch
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Agate, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris de votre temps pour rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le Domaine et son brunch. Au plaisir vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, -
Emi.j5 / 5Le 23/02/2020 à 11:08
Merveilleux séjour au sein de cet hôtel, on se croirait revenir à une autre époque. Les chambres sont propres et spacieuses, la literie est exceptionnelle. Le buffet de petit déjeuner se déroule dans une très belle salle. Tout est très bon, beaucoup de choix, il y en a tout pour tous les goûts (sucrés et salés). La salle de sport de l'hôtel est agréable et fonctionnelle. L'espace détente (sauna, hammam, jaccuzzi) est petit, mais il fait l'affaire. Seul point négatif du séjour: le jaccuzzi était en panne. On nous a offert deux coupes de champagne pour palier cela.
-
Martine.t2 / 5Le 15/04/2019 à 13:58
Hôtel et chambre propre . Le sourire du personnel d’accueil Devait être en option !! Nous sommes restés deux nuits .nous avons essayé l’espace détente très petit douche à jet en panne !! Nous regrettons de ne pas avoir une bouilloire avec sachets de thé ou café dans la chambre . D’autre part les quatre restaurants proposés ont les mêmes menus à quelques exceptions
-
Naomie.h4 / 5Le 29/07/2021 à 18:13
Joli cadre.prestations globalement de qualité. La propreté des chambres particulièrement appréciée. Seule la piscine devrait être revue et corrigée.
Réponse du propriétaire :
Chère Naomie Chekroun, Nous vous remercions chaleureusement pour votre agréable commentaire. Merci d'avoir mis en avant notre équipe du service d'étage. Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant la piscine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine de Divonne. Bien cordialement, L'équipe de direction du Domaine de Divonne. -
Didier.r3 / 5Le 20/11/2019 à 08:27
C'était correct, sans plus pour cet établissement 4 étoiles. L'accueil est cordial sans plus. Au petit déjeuner, beaucoup de personnel pour dresser des tables et ça se fait très vite ... en revanche, personne pour prendre des nouvelles ... Est-ce que ça va ? Avons-nous besoin d'autres choses ... Alors que ce soit ainsi dans un fast -hôtel, c'est normal ... Mais nous nous attendions à beaucoup mieux pour un 4 étoiles. Le spa est très petit ... et là encore personne du personnel !
-
Pauline.O5 / 5Le 02/12/2018 à 20:32
Ravi de notre séjour au domaine de divonne. Personnel disponible. Petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix du salé au sucré. Les chambres sont spacieuses. La décoration est d'époque mais c'est ce qui fait le charme de cet hôtel. Un voyage dans le temps agréable. Casino de la ville petit et peu divertissant.
-
Cécile.o5 / 5Le 04/09/2020 à 05:58
Très bel hôtel, personnel accueillant, le PDJ est copieux, il ne manque rien. Les chambres sont spacieuses et la literie est bonne, l hotel possède aussi une piscine, vous pouvez aussi prendre du bon temps au 4eme étage avec un petit massage.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Savigny, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au Domaine de Divonne. Nous transmettons vos éloges à l'ensemble de notre personnel qui sera ravis de les lire. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, L'équipe de direction du Domaine de Divonne -
Stéphane.e4 / 5Le 01/01/2020 à 15:48
La chambre est très confortable et très propre. Le restaurant de l'hôtel nous a proposé un bon menu. Petit bémol sur la partie "balnéo" qui était bondé. Je vous suggère plutôt de réserver des massages qui valent le coup !
-
Kheniche.m1 / 5Le 19/02/2020 à 19:40
Hôtel en très mauvais état ou nous avons trouvé un CAFARD !!! les peintures des murs et des plafonds des chambres sont aussi en très mauvais état avec des traces noires... pour un hôtel 4 étoiles c'est vraiment plus que moyen. L'insonorisation est inexistante, nous avions l'impression que les voisins étaient dans notre chambre. Parlons du spa ... ou pas ?! Seulement 2 transats pour accueillir les personnes séjournant à l'hôtel... le jacuzzi est très petit aussi et il faut aimer être collé à des inconnus ! Une douche incompréhensible a faire marcher avec de l'eau froide ! Un agent de sécurité qui vient nettoyer les sols avec ses chaussures de sécurité.... Bref ! Un séjour plus chaotique ou nous avons rendu notre chambre 2h après notre arrivée. Nous déconseillons vraiment cet hôtel qui se voudrait luxueux mais qui ne l'est vraiment pas ....
-
Maxime.e4 / 5Le 17/08/2019 à 12:43
Bonjour vous tous, Au domaine de Divonne les bains le "faste" est de rigueur. Belle hôtel charmant et romantique. Hôtel au style et au charme français, notre séjour était très bagréable. Le personnel est très souriant et a l'écoute. Les chambres sont propres le ménage est parfait. Le room-service est tout simplement parfait ! Et les repas sont copieux attention au petites faims ce n'est pas pour vous ! .... Belle piscine avec plongeoir et zone pour petits .. L'accès au Casino est facile et celui-ci est sympas également au allure américaine western les table de Holden et Black jack vous raviront ! Le domaine est grand et fleurie ! Que dire de plus bon séjour !
-
Cynthia.E4 / 5Le 03/10/2018 à 20:36
Nous avons profité d'un coupon Groupon pour y passer deux nuits. Le domaine est grand, l'hôtel d'un côté et le casino de l'autre. Les chambres sont spacieuses mais mériteraient une petite rénovation en particulier la salle de bain. L'espace détente est très petit, vous pouvez y être maximum à 6-8 personnes sinon c'est étouffant. La piscine était en panne durant notre séjour donc nous n'avons pas pu en profiter. Le petit déjeuner est un vrai plus, service des boissons chaudes à table, énormément de choix sucré et salé.
-
Etienne.e4 / 5Le 18/07/2020 à 20:29
Décor ancestral encadré d arbres hors du commun. Une vue inoubliable et un jardin extraordinaire. Malheureusement le service n est pas toujours aligné. Room service à relancer, espace massage agréable mais minimaliste enfin restauration longue (heureusement le sommelier était innovant et pertinent). Reste un petit-déjeuner de haut standing ! En bref un lieu pleins de paradoxes.
Réponse du propriétaire :
Cher Etienne Le Bas, Nous vous remercions pour votre note et le commentaire que vous nous avez laissé. Nous prenons bonne note de vos remarques seront partagées avec l'ensemble de notre personnel afin d'améliorer la qualité de nos infrastructures et veiller à l'amélioration constante de l'accueil de notre personnel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine de Divonne. Bien cordialement, L'équipe de direction du Domaine de Divonne. -
axel.x3 / 5Le 21/05/2019 à 08:34
C'est un très bel hôtel. Les chambres sont charmantes. Certaines personnes du personnels sont incompétentes c'est dommage pour un si bel endroit. On s'attend à un service haut de gamme et il n'en ai rien. Un gros bon point à une femme de ménage ADORABLE, d'une gentillesse et d'une serviabilité hors norme...
-
Evans.o1 / 5Le 10/06/2018 à 10:05
Accueil déplorable au petit-déjeuner. Ce n'est pas la première fois que nous venons en famille. Les employés sont professionnels et agréables, tout le contraire du responsable de la salle. Mépris évident pour ma mère et ma tante, mauvaise foi, mensonges. On attend mieux d'un hôtel qui se vante d'être un 4 étoiles. Je tolère difficilement ce genre de comportement quand je paie le prix pour un service qui est censé être de qualité. C'est la dernière fois que j'y mets les pieds pour ma part.
-
Eliane.o1 / 5Le 19/08/2020 à 14:59
Ce qui est bien : la vue, le parking, la salle de bain correcte. Par contre, chambre double avec un seul fauteuil, pas de petite table, pas de chaise devant la coiffeuse, ni ailleurs d'ailleurs. N'ai pas pu en obtenir malgré plusieurs demandes. Chambre malpropre : grande tache sur la tenture des murs , taches sur la moquette. Mini bar vide. Climatisation extérieure très bruyante la nuit si on dort fenêtre ouverte sans climatisation intérieure. Avions retenu 8 nuits, sommes partis le lendemain de notre arrivée.
Réponse du propriétaire :
Chère Eliane Hornus, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps de nous laisser ce commentaire suite à votre séjour au Domaine de Divonne. Nous prenons bonne note de vos remarques seront partagées avec l'ensemble de notre personnel afin d'améliorer la qualité de nos infrastructures et veiller à l'amélioration constante de l'accueil de notre personnel. Bien cordialement, L'équipe de direction du Domaine de Divonne. -
Abder.r4 / 5Le 18/07/2020 à 13:39
Très bel accueil . Hôtel qui date mais qui garde un charme certain. Dîner succulent et très bien servi. Bravo à toute l'équipe de restauration. Lit king size , nous avons dormi comme des loirs. Petit déjeuner excellent, très varié Une belle adresse à retenir
Réponse du propriétaire :
Cher Abder Kriouche, Nous vous remercions pour votre note et le commentaire que vous nous avez laissé. C'est avec grand plaisir que nous recevons de tels compliments et nous vous remercions de les avoir partagés avec la communauté Tripadvisor. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine de Divonne. Bien cordialement, L'équipe de direction du Domaine de Divonne. -
Suzanne.a3 / 5Le 15/12/2019 à 13:25
La suite Royal est spacieuse mais les ascenseurs sont trop petits on ne rentrer pas avec la poussette et les 2 autres enfants. De plus pour accéder au petit déjeuner impossible avec la poussette obliger de la porter . Pas top
-
Marion.h2 / 5Le 10/11/2019 à 12:29
Prestations pas à la hauteur de ce qui est vendu. Une direction qui ne prend pas soin de ses clients : Hôtel 4 étoiles où l'eau chaude et le chauffage n'existe pas (à mi novembre). Mariage organisé cette nuit là jusqu'à 2h matin avec une insonorisation qui laisse à désirer.. Un espace bien être décevant. Bon petit déjeuner.
-
Renaud.O4 / 5Le 16/02/2020 à 09:26
La chambre est sublime, isolée, vue imprenable sur les montagnes... mais le spa par contre doit être plus petit que notre chambre de 35m2, impossible de trouver 2 min pour aller au jacuzzi tellement il y a de monde par rapport à la surface accessible, dommage. Bon séjour cependant :)
-
Lyra.o4 / 5Le 15/03/2018 à 11:05
Un lieu splendide art déco qui vaut le détour. Un personnel très serviable, nous y avons séjourné pour notre mariage civil et tout le monde a été au petits soins. Le repas au restaurant 4 saisons était parfait délicieux, et personnel très sympa. La chambre était magnifique le seul bémol il faut attendre bien 20mn avant d'avoir de l eau bien chaude dans la douche (et bain). Tout le reste est parfait.
-
lilice.a4 / 5Le 02/02/2017 à 08:50
De nouveau un bon moment, Nous avions passez un séjour au Domaine au mois de Novembre avec nos enfants, et nous avions vraiment apprécié ce séjour. Nous avons donc souhaité réitérer l'expérience en amoureux... ce fut vraiment agréable. Le personnel est charmant, sans être pompeux, à l'écoute et aux petits soins, les chambres sont très chaleureuses et très calme. Nous avons également profité du brunch du dimanche matin...Wahou, sympa à faire ! buffet de qualité, avec des produits très variés, sushis, raclette...il y en a pour toutes les envies! A refaire encore et encore ...aux beaux jours, pour à nouveau profiter de la piscine et du golf ! A bientôt l'équipe du Domaine et merci !
-
Giovanni.h1 / 5Le 13/10/2019 à 15:46
Super déçu de cette endroit. Le personnel à l’accueil étaient très hautaine. J’ai réservé une chambre supérieure et je me suis retrouvé avec un lit composé de deux lit simple. Dans la douche la baignoire était taché , les rideaux troué et la moisissure sur le carrelage. Nous avons aussi eu un accès spa mais nous n’avons même pas eu le temps de bien profiter car il y’a avais trop de monde.(Max 13 personne) Le seul point positif c’est l’institut et le casino sinon je ne recommande pas. Sauf si vous avez plus de 60 ans
-
Nicolas.a4 / 5Le 04/02/2020 à 14:13
Séjour agréable dans un hôtel assez classe (bien qu'un peu vieillot niveau déco). Le SPA est très agréable (même si pas énorme). Pas mal de salles de meeting, et un personnel charmant. Proche nature, de belles balades à faire depuis l'hôtel.
-
Richard..2 / 5Le 25/07/2020 à 22:44
Clairement un hôtel à éviter tout simplement car il ne mérite pas son statut de 4* . Le déco est certes vieillos mais à la limite cela aurait pu donner un style sympa années 30 mais le service n'est pas a la hauteur. Le client n est pas franchement bien traité, serveur prenant la commande sans parler, esthéticiennes qui n accueillent pas le client. Nous avons eu par hasard l'occasion de discuter avec un ancien employé qui nous a confirmé cela depuis le rachat par partouche qui se moque de l'hôtel et mise tout sur le casino. Le service est très moyen. Du genre 30 min pour avoir un verre et un massage qui dure 20 min au lieu des 30 annoncés. Sans compter l'espace SPA fermé (cause covid ok mais on a pas été prévenu). Et la piscine sympa mais on s'entasse autour sans avoir une chaise et encore moins un transat de libre. Bref on est pas du genre à chipoter et sommes habitué aux petits plaisirs. Mais exceptionnellement on voulait se faire un truc bien mais on aurait mieux fait de prendre un rbandb comme d'habitude. Car payer pour du service Ok, ça le fait. Mais lorsque celui ci est inexistant ou superflu NON ce n' est pas acceptable.
Réponse du propriétaire :
Cher Richard V.B, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre les mésaventures auxquelles vous avez été confrontés pendant votre séjour au sein de notre établissement et nous nous en excusons. Un point a été fait avec notre personnel afin que cela ne se reproduise pas. Nous prenons bonne note de vos remarques seront partagées avec l'ensemble de notre personnel afin d'améliorer la qualité de nos infrastructures et veiller à l'amélioration constante de l'accueil de notre personnel. Bien cordialement, L'équipe de direction du Domaine de Divonne. -
christophe.i5 / 5Le 03/09/2021 à 15:26
Super Bâtiment dans un style ancien et feutré avec belles chambres Restaurant avec un bon rapport qualité prix Casino agréable Personnels sympa Experience a refaire
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Silvestre, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre bâtiment, notre restaurant et notre personnel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. -
Catherine.4 / 5Le 24/08/2020 à 20:54
très bel établissement,idéalement situé dans un joli parc, entre lac et montagne.Le personnel est très agréable ,l'endroit est très chic et très reposant. La restauration est de qualité .Nous avons passé un excellent séjour.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Catherine B, Nous tenons à vous remercier pour l'excellente critique que vous nous faites après votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau à Divonne-les-Bains, Meilleures salutations, La direction (Avis d'origine) Dear Catherine B, We would like to thank you for the excellent review you give us after your stay in our hotel. We are happy to read that you have enjoyed your stay with us. We would be happy to welcome you again in Divonne-les-Bains, Best regards, The Direction -
Jessica.i2 / 5Le 06/08/2018 à 10:20
Hôtel à aspect trompeur. A la réception, on a vraiment le sentiment d'arriver dans un 4 étoiles. Surprise en arrivant dans la chambre qui est loin du standing proposé. Moquette tachée, murs mal entretenus et balcon sale. Si on parle du service du petit déjeuner, là, c'est la catastrophe... On supprime toutes les étoiles. Le personnel recruté pour la haute saison est endormi et non professionnel! Dommage!!!
-
Fabrice..4 / 5Le 13/04/2018 à 22:01
Nous y avons séjourné 2 nuits. Cet hotel est resté très classe malgré son âge. Notres chambre était vraiment propre et très cosi. Les espaces communs sont aussi très propres. Nous n'avons eu aucuns des problemes rencontré par les autres voyageurs de trip. Pour un sejour en amoureux cet hôtel est parfait. Nous avons aussi testé le bar et le restaurant. Pour le bar les prix sont assez élevés. Pour le restaurant la qualité est au rendez-vous et les tarifs sont dans un gamme acceptable pour la qualité mais pas bon marché. Nous navons pas testé le casino ni le golf. Les extérieurs sont bien entretenu. La terrasse est magnifique (par contre la piscine était vide en avril). Bref un bon moment en amoureux
-
Jean-François.i4 / 5Le 03/11/2018 à 10:25
SPA très petit pour 130 chambres il n'y a qu'une dizaine de places. Petit déjeuner d'exception par sa variété. On déplore le choix limité de la carte des vins, notamment sans cru classe de Bourgogne ou de Bordeaux. Carte des desserts restreinte également. Espace bien-être de qualité. Chambre et salle de bains spacieuses et confortables. Très grande préoccupation de la relation et de la satisfaction client
-
Eric.a5 / 5Le 28/11/2019 à 08:56
Mon meilleur hôtel. Accueil agréable, chambre très très spacieuse, très bien isolé on s’y sent bien. Petit déjeuner copieux, room service performent, rien à dire. Le cadre est magnifique.
-
Mbg.5 / 5Le 10/04/2019 à 18:26
Clients de l'hôtel depuis 16 ans, nous avons toujours autant de plaisir à revenir au grand hôtel de Divonne........ tout y est parfait le Spa dans une ambiance feutrée, la chambre qui correspond au reste de l'établissement pour une clientèle qui sait apprécier le luxe. Petit déjeuner parfait avec du personnel souriant et à l'écoute. Une mention spéciale pour le restaurant brasserie "le magic" tenue par un responsable Maître d hôtel très proféssionnel. Très bon repas aussi au restaurant "le président". Je ne suis pas du tout d'accord avec certains avis de personnes ne sachant pas apprécier les différentes catégories d'hôtel (chambres blanches modernes sans caractère que l'on trouve à chaque coins de rues). Le SPA est effectivement petit mais c'est ce qui fait son charme ,il faut refflaichir un peu croyez vous vraiment que tous les clients des 140 chambres viennent ensemble à la meme heure ce qui n'est pas le cas ,donc un petit pourcentage, et si vraiment tout le monde devait venir donc cela devient un espace geant sans aucun charme. genre piscine bruyante, et la encore des mécontents ? Nous reviendrons avec grand plaisir......ne changez rien chaque client doit choisir ce qu'il veut
-
Séverine..2 / 5Le 06/05/2019 à 12:00
Agréablement surprises par la décoration de cet hôtel, nous avons été très déçues par le SPA. Odeur très désagréable dans le hammam et le sauna ne fonctionnait pas du tout. Nous avons alerté la réception. La réceptionniste nous a dit s'être déplacée mais nous ne l'avons pas vue. Lorsque nous avons signalé le problème lors de notre départ, aucune excuse n'a été formulée. Pas le moindre intérêt pour la satisfaction du client. Nous avions déjà entendu beaucoup d'avis négatifs quant au SPA, cela est confirmé.
-
Luc.1 / 5Le 06/06/2018 à 09:26
Une honte pour un hôtel 4 étoiles L’état de la chambre était vraiment faible, tâche sur la moquette, fenêtre et boiserie abimées, joint de la salle de bain noir. Nous ne pouvions pas mettre la douchette de la douche sur son support car le tuyau était trop court. L’isolation était inexistante, nous entendions la TV des chambres voisines, et nous avions la malchance d’être au-dessus de la pause des employés. Des bruits jusqu’à 3h du matin, impossible d’ouvrir la fenêtre car sinon ça puait la cigarette. Les dimensions du lit :140 par 190 avec un vieux matelas à ressort. Plus vieux que moi le matelas... Le repas était également une catastrophe, l’entrée plutôt bonne, par contre le plat… Dans mon hachis de canard des bout d’os et le cabillaud de ma femme immangeable, normal avec du poisson congelé et trop cuit. Nous avons fait la remarque à la chef de salle, celle-ci nous dit qu’elle va voir avec la cuisine, nous ne l’avons plus revu du repas, elle est même sorti de la salle lorsque nous nous sommes en allé. Aberrant pour un hôtel 4 étoiles. Dans l’ascenseur les boutons étaient décollés, un peu dangereux le truc... Donc ne vaux même pas un hôtel 2 étoiles, passé votre chemin Prix normal : 200€ la chambre, 40€ le menu, ne vaut même pas 1/3 de ce prix.
-
Nathalie.a5 / 5Le 15/12/2019 à 17:34
Réception et services au top. Très class en chambre luxe vue sur lac et montagne super propre .massage en duo très agréable. personnel toujours à votre service et super agréable. Ascenseur vétuste mais bon c'est l'ascenseur et ancien comme l'hôtel 😉. Espace bien-être agréable sauna hammam bain froid et spa à votre dispo. On a eu de la chance d'y etre allé en début d'après-midi avant la vague de monde qui était vers 17h. Et le matin à 11h personne donc top.car sinon a maxi 6 a 8 personnes si tout fonctionne..compliqué si il y a plus de monde. Accès au casino direct c cool Restaurant succulent et très bon service Bref super ce week-end .
-
david.g2 / 5Le 14/05/2018 à 16:36
À fuir ! Le spa et tout petit il faut faire la queue pour le jacuzzi il y a que 6 places pour 50 personnes ! La chambre premier prix demande vraiment un rafraîchissement sérieux,lit de 140 tout petit !!vraiment pas top pour un tarif pareil ! Juste le petit déjeuner qui est bien si vous ne faites pas la queue dans le couloir et patienter une demie heure avant d'avoir une table !! Une honte pour un quatre étoiles !!! Et je ne suis pas difficile ...
-
Julie.a1 / 5Le 16/02/2019 à 22:09
Le spa est en réalité juste un jacuzzi et un tout petit sauna. Les chambres sont restées figées dans les années 50 avec de grande armoire qui prennent toute la place et qu'on ne peu même pas ouvrir entièrement par le manque de place. Le ménage laisse à désirer. Ils ne mettent pas d'espace extérieur avant mai malgré le beau temps actuel. Très déçut pour un hôtel 4 étoiles Malgré tout un accueil très sympathique et un personnel disponible
-
Pauline.R3 / 5Le 09/05/2018 à 11:44
Service agréable par contre quand on regarde dans le détail les 4 étoiles de l'hôtel ne sont pas forcément justifiées. L'hôtel manque de modernité. Comme déjà indiqué par d'autres personnes le spa n'est pas assez grand par rapport à la taille de l'hôtel.
-
L...1 / 5Le 27/10/2020 à 17:01
On se réjouissait de ce weekend dans un 4* ! Que de surprises avons-nous eues ! : -35 minutes d'attentes pour recevoir l'apéro... un verre ébréché, l'autre avec du plastique à l'intérieur. - Salière avec une couche d'un cm de sel dessus - Services sale - Deux assiettes d'autres clients sont retournées en cuisine . On a pas mangé là, on est partis. - Période Covid, la savonière est cassée l'autre vide. L'employé arrive et il me dit, c'est le travail du collaborateur du matin. Je ne peux rien faire....(photo) - Serpière à côté des urinoirs pour qu'on puisse nettoyer après notre passage :-D (photo) - Poussière improbable sur ferme porte (photo) - Lors de la réservation de l'hôtel, on commande du Prosecco. Quand on arrive il y a rupture de stock. Au Casino il y en avait mais il aurait pas fallu marcher... - On ne peut pas marcher sur les chemins dans le jardin car il y a des buissons pas taillés (photo) - La piscine à besoin d'une rénovation tout comme certains points de l'hôtel - Le faux plafond est démonté (photo) Bref, tout pour un 4* On informe le directeur (qui vient de prendre la direction car ça n'allait pas) il nous offre un séjour pour revenir et nous faire une nouvelle opinion. On le relance 3 mois plus tard et.... il n'a jamais dit ça ! mais nous invite pour un repas :-D Des champions !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Loïc.S, Notre invitation pour le Restaurant "les Présidents" est toujours d'actualité. Pour la valider, merci de répondre au dernier mail que vous a envoyé notre directeur. Bien cordialement, L'équipe de direction du Domaine de Divonne. -
Laure.E4 / 5Le 09/10/2021 à 07:48
Cadre ancien mais chic, bon accueil, bon petit déjeuner, menu imposé au restaurant car bon cadeau, malheureusement tarte Amandine pas à la hauteur
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Lepaul, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre, l'accueil et le petit déjeuner. Nous sommes désolé que notre tarte Amandine ne vous ai pas séduite. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. -
veronique.e4 / 5Le 11/08/2020 à 07:58
Tres beau domaine, superbe chambre avec le levé de soleil sur la Mot Blanc ,petit déjeuner ,parfait et abondant,personnel de salle serviable et aimable ,seul bémol, pas ou plus de serviettes à la piscine, et les peignoirs de petites tailles, que l ont ne peut pas changer car personne a la lingerie.
Réponse du propriétaire :
Chère Véronique Henry, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note et votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine de Divonne, Bien cordialement, L'équipe de direction du Domaine de Divonne. -
Cannelle.a3 / 5Le 29/12/2019 à 20:22
Avis mitigé. Nous nous sommes rendus en couple au Domaine de Divonne pour effectuer un soin (modelage à deux). Avec le soin, nous avons accès au spa de l’hôtel gratuitement. L’accueil est très satisfaisant, le personnel très sympathique. Le massage était parfait. Point négatif : le spa. Mauvais état général : odeur de moisi - surtout dans le jaccuzzi -, le bord du jacuzzi est cassé, sauna pas assez chaud même en rajoutant de l’eau sur les pierres, douche froide), pas de savon dans la douche. De plus, le personnel était censé nous descendre des peignoirs, nous n’en avons jamais vu la couleur... Vraiment dommage pour ce type d’établissement.
-
frederic.e2 / 5Le 13/02/2020 à 13:38
Hôtel 4 étoiles bien décevant. Une chambre avec le tiroir à l'entrée cassé, une salle de bain avec un lavabo bouché, un matelas recouvert d'une couette car en regardant bien, le matelas à des tâches jaunes! Parlons du SPA!! Une grande mascarade...un sauna et hammam capable d'accueillir au grand maximum 6 personnes , un jaccuzzi avec ses grilles autour de cassées ,une douche où l'eau chaude ne fonctionne pas!! Une enfant d'environ 5 ans nous a rejoint dans le jaccuzzi !! Je ne sais même pas qui blâmer !! Aucune tisanniere ni bonbonne d'eau n'est mise à disposition !! Quand au personnel, je demande où est le parc pour me promener, on me dit que c'est devant mais il ne sait pas trop car juste commencé !! Peut être revoir la formation !! S'il faut des grands espaces pour être un hôtel 4 étoiles alors pas de souci mais ne cherchez rien d'autres .
-
Mathieu.z5 / 5Le 16/04/2022 à 12:45
C était quand même bien cool !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Aznar, Nous vous remercions pour cette excellente note ! Au plaisir vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, -
M.4 / 5Le 17/05/2019 à 17:34
Séjour de 4 jours dans ce palace Art Déco. Chambre bien agencée, charmante, avec balcon donnant sur ce parc aux immenses cèdres, très calme, belle salle de bains, le tout très bien entretenu. L'extérieur des bâtiments un peu suranné. Parking de l'hotel aisé malgré la proximité du casino. Les employés sont aimables et serviables. Maintenant le point noir qui fâche !!!! : la restauration. Nulle dans les 3 restaurants !!!! Et cela dure dans le temps, car les années passent ( j' y allé déjà avec mes parents) et c'est toujours aussi mauvais !! Les cuisiniers se succèdent mais la médiocrité se transmet. Curieux non? Homard caoutchouteux immangeable, minuscules coquilles st jacques trop cuites baignant, ou plutôt noyées dans la sauce, viandes dures , frites malodorantes, vous commandez un poisson et , surprenant, il arrive en une petite quenelle croquante style parmentier, vous essayez n'importe quoi mais vous êtes tj déçus!! Les serveuses sont très agréables malgré le retour des plats. Le cadre des restaurants est à la hauteur de l'hôtel , mais les additions des repas ne passent que difficilement !!!
-
Chloé.a2 / 5Le 22/04/2019 à 12:36
Un spa minuscule et peu représentatif des photos. Un repas au 4 saisons de mauvaise qualité avec des serveurs incompétents (un steak frites et salade au menu, des plats froids, une méconnaissance des plats et des vins). Le + : le cadre et le personnel de l'hôtel
-
Modolo.r4 / 5Le 10/07/2019 à 01:25
Un vrai bel établissement, une chambre confortable, un petit déjeuner exceptionnel, le choix entre différents restaurants, un personnel à la réception très sympa. Seul (petit ) bémol : le service un peu long et pas forcément agréable au bar.
-
Rodolphe.u3 / 5Le 08/08/2019 à 21:01
Très bel hôtel d’un point de vue artistique, mais besoin de rénovation. Étant PMR, de grosses difficultés à gérer compte tenu du fait que les ascenseurs étaient en panne (l’un à l’arrêt l’autre se bloquant en permanence). A part l’un des membres du personnel qui a couru sans doute des kilomètres pour aller le débloquer à chaque signalement peu ou pas d’intérêt à trouver une solution.