Zenitude Hôtel-Résidences Divonne-les-Bains : La Versoix

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Zenitude Hôtel-Résidences Divonne-les-Bains : La Versoix Divonne-les-Bains

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Zenitude Hôtel-Résidences Divonne-les-Bains : La Versoix à Divonne-les-Bains

Studios et appartements sobres, avec balcon pour la plupart, dans une résidence moderne et fonctionnelle. Appart'hôtel simple.


Tags: Résidence hôtelière,

Les avis (100)

  • Avatar jade.e
    2 / 5
    Le 06/03/2022 à 06:04

    Nous sommes venus entre amis pour une nuit, j’ai réservé une chambre pour 4, donc un petit studio. Nous avons été très bien accueillis a la réception, puis nous avons découvert la chambre… j’étais un peu déçue car elle paraissait beaucoup plus grande sur les photos et mieux équipée! Il y avait une toute petite kitchenette, et les lits étaient vraiment petits… nous étions vraiment serrés a 4. Et petit bémol supplémentaire, la salle de bain sentait les égouts. Heureusement que ce n’était que pour une seule nuit..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Ferrant, Nous vous remercions tout d'abord pour votre confiance et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments et l'ensemble des problèmes que vous avez rencontré dans votre logement. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que cet appartement ne vous ait pas plu. Toutefois, cet appartement est agencé et peut accueillir jusqu'à 4 personnes, les dimensions du lit gigogne dans le salon sont 80*190cm, et pour le grand lit dans la chambre 140*200cm. Nous sommes également navrés pour l'odeur dans la salle de bain. N'hésitez pas à l'avenir à contacter la réception, nos équipes sont à l'écoute et disponibles pour satisfaire vos demandes et rendre votre séjour des plus agréables. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau ! Bien cordialement, Nora Cerkini, Adjointe de direction

  • Avatar aureliie.u
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 07:05

    Je recommande, très propre. J avais studio avec 1 lit double mais pas de lit pour enfant, après appel réception j ai changer de studio. Rapide et efficace parfait Possibilité de prendre petit déjeuner en salle avec supplément.

  • Avatar Maxime.e
    2 / 5
    Le 20/02/2022 à 12:14

    Nous avons pris deux chambres, la propreté est à revoir, traces de rouge à lèvre sur les verres, casseroles non lavées, beaucoup de poussière. Meuble de salle de bain en piteux état. Sinon le personnel est accueillant c’est pourquoi je met quand même deux étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Delaye, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil de notre personnel. Nous regrettons d’apprendre que notre établissement ne vous a pas apporté pleine satisfaction. Nos procédures de nettoyage sont strictes et allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Les appartements ont étés rénovés en 2019, excepté les cuisines et salles de bain qui sont des projets en cours. Nous espérons vous satisfaire entièrement pour votre prochain séjour. Cordialement, Nora Cerkini, Adjointe de direction.

  • Avatar Cynthia.e
    1 / 5
    Le 04/06/2022 à 12:22

    Logement très sale. Taches de partout sur les murs. La kitchenette est grasse et les équipements sont sommaires. Les sanitaires ne sont pas mieux. J’ai informé le personnel de mon mal aise à dormir dans un environnement aussi sale mais rien n’a été fait. On m’a juste dit « je ferais remonter l’information » vraiment je ne recommande pas cet hôtel on est d’ailleurs partis plus tôt que prévu ! Le petite déjeuner n’a rien exceptionnel non plus. La machine à chocolat chaud ne fonctionnait pas. Il a fallu attendre 20 min pour avoir du lait, qui n’était pas chaud !! Et 4 cm dans une tasse 😬😬 c’est franchement limite. Bref zénitude le versoix on ne reviendra pas !!!

  • Avatar Emmanuel.o
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 15:04

    Superbe résidence, un grand studio lumineux et fonctionnel. Un coin cuisine avec tout ce qu'il faut. Belle salle de bain. Grand parking gratuit.

  • Avatar reis.d
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 10:53

    Petit aparté hôtel très propre et spacieux .Le personnel très sympathique .je le recommande fortement vue sur le montagne du Jura un calme reposant, un petit fleuve juste en face agréable surtout la nuit, une grande terrasse pour pouvoir profiter des montagnes et justement de ce petit fleuve qui nous versait .

  • Avatar Barbara.
    1 / 5
    Le 15/06/2022 à 20:20

    Très bruyant, un chien qui aboie une bonne partie de la journée et de la nuit ! Des ouvriers qui y séjournent parlent jusqu’à 2h du matin… appartement vétuste, meubles abimés, vaisselle incomplète… à fuir vu le prix payé !!!

  • Avatar regnier.e
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 19:49

    Nous étions dans cette établissement pour le boulot dans un petit appartement tous as disposition on peut même se faire as mangé sur place grâce as la petite cuisine pour logé famille amis collègues de boulot je recommande proche centre ville

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Regnier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour dans notre résidence Zenitude La Versoix. Nous sommes ravis de lire que séjour ait été agréable et à la hauteur de vos attentes. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre résidence lors d'un futur séjour. Sincères salutations, Nora Cerkini, Adjointe de direction

  • Avatar Victoria.o
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 14:44

    Chambre propre calme et spacieuse. Le personnel est très aidante et à l'écoute. Je recommande cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Dombard, Toute l'équipe de Zenitude La Versoix se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire des plus positifs. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'établissement et l'équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez Zenitude, à Divonne-les-Bains ou ailleurs en France ! Sincères salutations, Nora Cerkini Adjointe de direction

  • Avatar Patricia.o
    1 / 5
    Le 26/09/2021 à 11:50

    Équipement minimaliste. Soirées bruyantes. Des personnes vivent dans cet hôtel au mois, font du bruit jusqu'à tard dans la soirée et cuisinent sur les balcons ! Par contre, le personnel de la réception est efficace et très aimable. Bravo à eux pour leur accueil !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Patricia, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire et votre mention spéciale concernant le personnel de l'accueil. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée durant votre séjour. Bien cordialement, Marine P Directrice

  • Avatar S.r
    4 / 5
    Le 02/07/2021 à 06:57

    Une équipe à votre écoute et professionnelle,un séjour qui s'est très bien passé, merci encore

  • Avatar Fabiola.o
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 07:31

    Excellent séjour. Très bien accueillis. Bon petit déjeuner. Nous avons adoré.

  • Avatar Gaiffe.a
    1 / 5
    Le 30/03/2022 à 18:24

    Très mauvaise odeur dans la chambre ,toilette et salle de bain! Je déconseille cet hôtel!

  • Avatar Maéva.i
    3 / 5
    Le 14/07/2021 à 11:42

    Notre appartement était correct: il y avait l'essentiel, sans plus. C'était convenable pour quelques jours. Certains locataires étaient un peu irrespectueux et bruyants (parlaient très fort sur le balcon, mettaient la TV très fort...à des heures tardives!).

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maéva, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous tenons à nous excuser pour les nuisances sonores provoquées par les autres locataires. Bien cordialement, Marine P Directrice

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 10:03

    Très bien accueilli par le personnel de la résidence , appart très propre et spacieux très bonne literie.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Da Silva, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que le service de notre équipe était à votre goût. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans notre résidence, Sincères salutations, Nora Cerkini, Adjointe de direction.

  • Avatar Caroline.e
    2 / 5
    Le 28/06/2021 à 16:34

    Séjour pour 4 personnes au second étage. L'accueil rien à dire, personnel sympathique (surtout l'homme) qui nous a conseillé et prévenu de faire attention à ne pas être sur le réseau Suisse. L'hôtel est vraiment très bien situé et a un parking gratuit. Cependant, les chambres sont totalement à revoir, si elles sont à rénover il faut les fermer! Un appart qui ne sent VRAIMENT pas bon, odeur litière de chat. Un ménage réellement mal fait, une cuisine ridicule et surtout des accessoires de cuisine très sale. Il faut repasser derrière les clients, les casseroles ont une couche de gras incroyable. Des tâches sur les murs, des installations étranges (lumière qui bloque la porte, peut-être cherchez-vous à ce qu'on la casse?)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Caroline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous aurions apprécié que vous nous précisiez ce qui n'allait pas lors de votre séjour afin d'y remédier et nous regrettons que ce dernier n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, Marine P Directrice

  • Avatar Stephanie.i
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 14:59

    Je mets 4 étoiles pour la gentillesse du personnel et le calme de l'hôtel mais niveau équipement de la cuisine et propreté il y a du travail ! Les plaques électriques étaient tellement rouillées qu'elles étaient inutilisables. Location d'un duplex avec 2 chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stéphanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre accueil et le calme de la résidence. En ce qui concerne la partie cuisine, en effet, des rénovations sont à prévoir. En espérant vous revoir dans notre établissement ou dans l'une de nos résidences Zenitude en France. Bien cordialement, Marine P Directrice

  • Avatar Claude.a
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 22:15

    Séjour en duplex très confortable, spacieux et propre. Bonne insonorisation. Personnel accueillant.

  • Avatar Namissa.E
    5 / 5
    Le 17/05/2021 à 07:04

    Personnel très accueillant. L'appartement était spacieux et très propre et nous avions à disposition tous les ustensiles nécessaires pour pouvoir faire la cuisine. Je recommande vivement car bon rapport qualité -prix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Leblanche, Un grand merci pour votre commentaire. La satisfaction client est notre priorité et vos retours positifs sont toujours très encourageants. En espérant vous recevoir à nouveau dans notre résidence Zenitude La Versoix. Bien cordialement, Marine P Directrice

  • Avatar Julien.a
    1 / 5
    Le 08/07/2021 à 10:36

    Accueil tres simple, nous nous sommes perdu le premier jour car pas d'accompagnement a la chambre malgré le plan. Concernant le logement, pas d'état des lieux fait, le mobilier de cuisine laisse a desirer, ne penser pas a vous faire a manger les plaques de cuissons n'était pas fonctionnelle et les casserole etait toute rouiller. Accueil banal un simple bonjour pas de relation clients particulière. Je vous conseil plutôt d'aller en camping vous serez bien mieux accueilli.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Parmentier, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. En effet, l'accompagnement du client en chambre ne fait pas partie de nos procédures d'accueil, la ou le réceptionniste étant seul pour les arrivées clients. Tout comme l'état des lieux qui n'est pas indispensable pour un court séjour, s'il manque ou si l'un des ustensiles est usé, il suffit de nous en faire part et nous vous le changeons avec plaisir. En espérant vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement, Marine P Directrice

  • Avatar frederic.e
    1 / 5
    Le 15/09/2021 à 03:11

    Je déconseille fortement. Un hôtel qui ne répond pas au critères décrit et qui nous a vraiment déçu. Pas de professionnalisme et de compréhension vis à vis de notre situation. Aucun geste commercial vis à vis de leur prestation. Nous nous sentons arnaqué et en colère. Suite à la réponse de la directrice.... Et mon erreur de réponse sur un autre hôtel du groupe... Malhonnête et déplaceé me répondez vous... . Je n'ai pas bien sûr pu venir avec ma famille pour cause de COVID. Vous auriez préférez que je viennes sans vous en informer. J'ai payé une assurance annulation de 14 euros, j'ai prévenu plus de 48h à l'avance pour 300 euros de réservation. Et c'est moi qui suis malhonnête. (vs avez même du encaisser un autre séjour sur nos dates) Vous mettez peu de temps à répondre sur Google mais dans la réalité personne ne nous a recontacté. "Ne vous inquiétez pas nous nous occupons de tout" nous a t'on répondu. Je penses que les clients sont aussi en droit de savoir ce qu'il en est. Et se cacher derrière une compagnie.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frédéric C'est très déplacé et malhonnête de votre part de nous laisser un commentaire alors que vous n'avez PAS séjourné dans notre établissement car vous avez annulé votre réservation. Les conditions étaient non annulables et non remboursables et vous avez souscrit à une assurance qui devrait vous dédommager, ce que nous avons pris le temps de vous expliquer à plusieurs reprises. Bien cordialement, Marine P Directrice

  • Avatar Christelle.i
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 22:35

    Calme .Mobilier de la chambre neuf et moderne. Grand lit très confortable .Kitchenette et salle de bain vétuste. Parking gratuit .Personnel très accueillant et sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christelle, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. En effet, le mobilier a été rénové récemment. La prochaine étape sera les cuisines et les salles de bain. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre résidence Zenitude. Bien cordialement, Marine P Directrice

  • Avatar Martine.
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 08:07

    Hotel près de divonne très bien placé chambre spacieuse Propreté et literie très agréable Très calme et possibilité de se garer.

  • Avatar cornel.o
    5 / 5
    Le 26/01/2021 à 14:23

    Très belle ville. L'hôtel propre. Parking gratuit. A 2 km de Suisse. Attention les communications du téléphone de Free mobile passent par la Suisse et la facture est très sallée. Personne ne te préviens...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Cornel Moise, Un grand merci pour cet agréable retour. Concernant le réseau téléphonique, si votre mobile est paramétré en "automatique", il va chercher le réseau qui capte le mieux et, de par notre proximité de la Suisse, il passe parfois sur ce le réseau suisse... Selon les opérateurs, le réseau est inclus ou non et donc il faut bien vérifier votre forfait au préalable. Maintenant vous savez :) Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Marine P Directrice

  • Avatar Annie.A
    2 / 5
    Le 19/02/2021 à 14:30

    A aimé · Endroit calme .Vue moyenne (depuis la chambre vue sur les poubelles ) appartement spacieux . Bonne literie N'a pas aimé · Propreté très moyenne tant au niveau des sols que les sanitaires .lunette des Wc à changer d urgence , baignoire dans un état lamentable quand on bouge le pare douche la saleté tombe , et que dire de l état de la kichenette....plaque de cuisson dans un état désastreux ,le reste est très vieillot et pas entretenu . Location pour 5 personnes et il faut réclamer car il manque des couverts .La télécommande de la télévision ne fonctionne pas il faut de nouveau réclamer. En période de pandémie des affiches nous mentionnent le décret sur le port obligatoire du masque mais cela visiblement doit s appliquer aux résidents et non au personnel .Durant les 3 jours de notre séjour nous avons toujours vus les hôtesses d accueil avec le masque sous le nez et que dire des employés de ménage dans les étages qui n en portent pas du tout ou qui le replient sous le menton .Après signalement à la réception cela paraît normal . Ou sont les contrôles annoncés par Mme la directrice dans ses réponses aux avis similaires au mien .Désolant .On va vite oublié cet endroit et cette chaîne et surtout diffuser notre mécontentement . SI C’EST ÇA LA ZENITUDE !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Sartran, C’est avec grand regret que nous lisons votre commentaire. En effet, vous nous avez signalé lors de votre séjour, le manque de fourchettes et la touche d’allumage de la télécommande qui ne fonctionnait pas. Nous vous avons apporté une solution dès que les problèmes nous ont été rapportés, nous sommes désolés si vous avez dû « réclamer ». Concernant le coin cuisine et la salle de bain, nous sommes conscients des travaux de rénovation à y apporter notamment au niveau des plaques électriques, vétustes, et des plans de travail/meubles usés. Cependant, tout le mobilier ainsi que les rideaux et la literie ayant été totalement rénovés été 2019, nous procédons par étape et faisons les réparations au fur et à mesure. Pour ce qui est de la vue de l’appartement, le duplex étant situé au 3ème étage, face aux montagnes du Jura, il ne faut pas exagérer avec la vue sur les poubelles qui sont au pied du bâtiment. Enfin, pour ce qui est du port du masque, tout le personnel respecte cette norme sanitaire de l'ouverture à la fermeture de l'accueil, soit toute leur journée de travail alors, effectivement, lorsqu’il n’y a pas de clients en réception, nous prenons la légèreté de souffler un peu en l’abaissant sous le nez quelques instants, idem pour les femmes de chambres qui travaillent seules lors du nettoyage de leurs appartements respectifs. Et puis, cela ne vous a pas dérangé pour vous adresser aux réceptionnistes entre les 2 plexiglas disposés devant chaque employé. Bien cordialement, Marine P Directrice

  • Avatar Céline.o
    4 / 5
    Le 13/08/2020 à 06:53

    Bon ensemble. Proche de beaucoup de choses, personnel trés sympathique Néanmoins le frigo est trop petit pour 6, les plaques électriques un peu vieilles. Il se dégageait une odeur assez désagréable que nous n.avons pas pu identifier.

  • Avatar Roseline.O
    2 / 5
    Le 18/03/2019 à 17:08

    Je mets 2 étoiles pour l'accueil uniquement. Dame extrêmement sympathique. Place de parking à côté. Par contre pour le reste zéro une odeur de renfermé dans la chambre très désagréable ,il a fallu re laver les vêtements des valises tellement que ça sentait mauvais... l'odeur était même sur nous. C'est abusé de pas aérer les chambres. Au niveau du ménage pas top non plus ,une quantité de poussière dans la salle de bain vraiment limite ...pour une chambre a 90€😤. Chambre très bruyante on entend les voisins . Il y avait des Roumains ou des Polonais dans l'hôtel qui ont fait énormément énormément de bruit toute la nuit😡 je suis tout à fait d'accord que l'hôtel n'y est pour rien si les gens sont pas civilisé...mais c'est un tout. Je recommande pas du tout cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) client(e), Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Je tiens à m'excuser pour les désagréments rencontrés et prends note de votre remarque afin que nous soyons plus vigilants lors du contrôle de la propreté des appartements. Merci pour votre commentaire concernant l'accueil. Cordialement, Marine P Directrice

  • Avatar Boris.a
    2 / 5
    Le 07/01/2021 à 16:50

    Séjour en famille dans ces appart hôtel pour une nuitée.logement sale et vétuste. Tache jaune plein les porte de placard coulissante joint arraché moisi poussière non faite couvercle de poubelle sal jamais du être nettoyé.nous avons été déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Pagand, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés. En effet, vous avez occupé un appartement non repeint... Il est prévu de le faire lors de prochains travaux dans la résidence. En espérant vous revoir chez Zenitude. Bien cordialement, Marine P Directrice

  • Avatar France.o
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 09:18

    Très bon séjour. A recommander sans hésitation. Personnel sympathique et disponible. Très bonne situation géographique (centre de Divonne).

  • Avatar Sébastien.e
    1 / 5
    Le 11/01/2022 à 11:51

    Chambre sale et en mauvaise état et pas de wifi disponible lors de notre visite

  • Avatar Isabelle.o
    2 / 5
    Le 04/01/2018 à 17:35

    L'appartement est d'un bon rapport qualité prix, et l'accueil est chaleureux. Mais ne surtout pas y aller si vous voulez vous reposer car c'est une clientèle essentiellement familiale et il y a par conséquent beaucoup de bruit dû aux divers jeux des enfants dans les couloirs. Sans parler des voisines qui ne savent visiblement pas que marcher avec des talons sur le carrelage, ça résonne, surtout à 2 heures du matin....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié l'établissement et notre équipe d'accueil. Concernant le bruit occasionné par d'autres résidents, nous ne pouvons que regretter le non-respect par ses personnes des règles de vie, pourtant mentionnées par voie d'affichage. Nous espérons vous recevoir de nouveau chez Zenitude, à Divonne-les-Bains ou ailleurs en France ! Bien cordialement.

  • Avatar Romain.e
    4 / 5
    Le 31/12/2021 à 06:51

    Bon rapport qualité prix mais bruyant lourd très fins

  • Avatar Florian.O
    3 / 5
    Le 14/08/2020 à 17:45

    Logement très bien situé (10 min plage et 5 min centre ville à pied). Cependant, bruyant en soirée , compliqué avec des enfants en bas âge. Résidence qui aurait besoin d’un rafraîchissement.

  • Avatar Sandra.l
    1 / 5
    Le 28/09/2021 à 16:31

    L'accueil impeccable... Par contre les chambres pas propres, de la poussière partout. Et de la vaisselle pas propres

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandra, Nous sommes navrés que l'appartement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et tenons à nous excuser pour le manque de propreté. Nous veillerons à être plus vigilants lors du contrôle des chambres. Merci de votre compréhension. Bien cordialement, Marine P Directrice

  • Avatar severine.A
    5 / 5
    Le 31/07/2017 à 15:43

    Pour les curistes tarif spécial les animaux sont acceptés le linge drap et serviettes sont à dispositions et le ménage est fait une fois par semaine. Les appartements sont spacieux. Un peu vétuste. Le petit déjeuner est cher 8.60 par jour par personne et un tarif enfant. Une équipe super chouette aimable présente à l écoute j y ai passé mes 23 meilleurs jours de cure. Ils conseillent sur les visites événements des environs. Sont à notre petit soins et toujours une parole aimable à chaque passage. Je recommande cet résidence hôtelière.

  • Avatar Yasmine.
    1 / 5
    Le 29/06/2019 à 09:18

    Je déconseille franchement cet hôtel ! c'est une catastrophe ! Présence de punaises de lit, peut-être même de souris ( suspicion de crottes de souris mais comme je n'ai pas vu la bête...le doute subsiste), matelas et oreillers puants, micro-ondes rouillé à l'intérieur, salle de bain clairement insalubre... et ce n'est même pas le pire ! On accroche votre voiture sur le parking qui est pourtant énorme (point pourtant positif) car l'hôtel a une clientèle essentiellement d'ouvriers (camions et véhicules utilitaires). Les ascenseurs sont défectueux. J'ai pourtant prévenu la réception qui m'a annoncé que c'était normal car ils sont vieux, une petite pièce est à changer mais coûte plus cher que l'ascenseur vétuste ... on m'a conseillé les escaliers mais cela n'est toujours pas le pire !! Pas de quoi nettoyer les toilettes et les femmes de ménages ne passent pas pour faire le ménage pendant la durée de votre séjour ! Alors du coup il faut acheter des produits ménagers ou payer un supplément. Les serviettes et draps n'ont pas été changés toutes les semaines comme ça devait l'être (en tout cas pendant mon séjour) je l'ai pourtant signalé à la réception. Et tout ceci n'est toujours pas le pire !! Le pire, c'est lorsque qu'on se permet de vous réveiller pour venir vérifier l'installation électrique sans avoir été informé au préalable. Le pire c'est quand la directrice vous appelle dans votre chambre pour vous agresser parce que l'électricien qui a été payé pour intervenir dans toutes les chambres, n'a pas pu vérifier la votre, parce que vous n'avez pas ouvert la porte faute d'être présentable (en pyjama). On vous balance que c'est dans le contrat que vous avez signé et que la chambre reste à disposition de la direction ! Le pire c'est quand la directrice vous traite de folle quand vous essayer de lui expliquer qu'il serait plus respectueux de prévenir le client a l'avance lorsqu'il faut libérer la chambre pour ce type d'intervention ! Le pire c'est quand la directrice ne s'excuse même pas de vous voir vous sauver de l'hôtel un beau matin, après avoir constaté les excréments dans les draps.. pour couronner le tout, les prix sont exorbitants ! Le code internet est à remettre toutes les 5 minutes car il se désactive systématiquement ....Bref Pire que shining cet hôtel !! Fuyez les gens ! J'ai séjourné à Gex juste avant et c'était moins cher et vraiment Top a côté !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Yasmine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Suite à votre suspicion de souris et/ou punaise de lit, nous avons immédiatement fait intervenir une société afin de vérifier l’état de votre chambre : les tests posés se sont révélés négatifs. Nous nous excusons d’avoir dû vous déranger durant votre séjour, mais la sécurité de nos clients est un élément primordial pour nous, et nous avons dû faire intervenir un électricien extérieur, accompagné de notre personnel technique interne, afin de vérifier certaines installations électriques, dont celles de votre logement. Il est regrettable que vous ayez refusé l’accès à votre chambre dans un cas comme celui-là, il en va de la sécurité de votre personne. Concernant la vétusté de l’établissement, nous sommes heureux de vous annoncer que tout le mobilier, ainsi que la literie, viennent d’être entièrement réagencés, offrant ainsi un confort renouvelé à notre clientèle. Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau afin de vous faire profiter de ces rénovations. Cordialement, Marine P Directrice

  • Avatar Delou.
    4 / 5
    Le 14/11/2019 à 06:40

    Les chambres avaient besoin d’un petit reloocking ... c’est fait . Simple et efficace . Une literie pour un sommeil de plomb. Les apparements sont bien desservis et surtout propres . À l’accueil vous trouverez sourire et gentillesse compétence et professionnalisme.... Tout pour avoir envie de revenir 😉

    Réponse du propriétaire :
    Cher Delou, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos rénovations et espérons vous revoir très vite dans notre résidence. Cordialement, Marine P Directrice

  • Avatar Paul.r
    5 / 5
    Le 13/03/2020 à 17:11

    Très propre cet appart hôtel et bonne literie. Calme, parking à proximité et personnel très sympathique.. Lors d,un prochain passage à Divonne, nous n'hésiterons pas à revenir. Vous pouvez y aller sans vous poser de questions.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Paul, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et espérons vous revoir parmi nous lors d'un prochain voyage dans la région. Bien cordialement, Marine P Directrice

  • Avatar Sabrina.t
    4 / 5
    Le 07/03/2021 à 08:20

    Appartement propre, spacieux, avec à deux pas une belle balade autour d'un lac, le seul petit bémol, l'équipement de la kitchenette, sinon tout est parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Chers Sabrina et Fred, Un grand merci pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Divonne les Bains. Bien cordialement, Marine P Directrice

  • Avatar Yasmine.
    5 / 5
    Le 21/04/2019 à 07:23

    Ce fut la deuxieme fois que je louais un appartement dans cet établissement et tout c'est toujours très bien passé. Bel accueil , chambres propres et personnel à l'écoute. Très bon rapport qualitée prix

  • Avatar Sybille.h
    5 / 5
    Le 25/07/2019 à 18:46

    Très bon service, personnel accueillant et opérationnel. Nous y avons logé pendant 6 mois. On le conseillera à notre famille et amis. Un bémol, la taxe de séjour a été augmentée à partir de janvier 2019...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sybille, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement ou dans l'une de nos résidences Zenitude en France. Cordialement, Marine P Directrice

  • Avatar Emma.
    4 / 5
    Le 29/02/2020 à 19:36

    Procédure d'arrivée tardive claire, appartement propre, suffisamment spacieux pour 4,nombreux rangements. Personnel à l'accueil souriant et courtois. Établissement calme.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emma, Merci pour cet agréable commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Marine P Directrice

  • Avatar CoraFab.
    2 / 5
    Le 24/03/2019 à 11:06

    Lieu dégradé carrelage fissuré salle de bain délabrée odeur de cigarette dans la chambre masquée par de la menthe... Rideaux sales. Lit confortable sans plus. Petit dej avec peu à manger. Le chocolat est archi sucré. Travaux de démolition en cours a côté donc du bruit très tôt le matin. / Accueil et personnel parfait aimable et accueillant / propreté bien / dispose d un ascenseur et distributeurs boissons + gourmandise. hôtel proche ville et lac très agréable ballade à pied.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, qu'elles soient positives comme négatives, nous en prenons bonne note. Nous sommes conscients de la vétusté de nos appartements, c'est pourquoi des travaux de rénovation sont en cours (peinture, changement du mobilier et de la literie...). Un grand merci pour votre agréable commentaire concernant le personnel. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Cordialement, Marine P Directrice

  • Avatar Mathieu.e
    4 / 5
    Le 01/03/2021 à 07:49

    Etablissement bien situé, personnel souriant et à l'écoute, chambre propre mais un peu triste. Dommage que la catégorie supérieure (Zénitude Confort) n'accepte pas les animaux de compagnie !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Berg, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Concernant la résidence Zenitude Confort ****, ils acceptent les animaux comme toutes les résidences du groupe Zenitude, vous avez dû être mal orientés. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Divonne les bains. Bien cordialement, Marine P Directrice

  • Avatar stephane.a
    2 / 5
    Le 11/03/2018 à 06:48

    Reservation d'une nuit pour un deplacement professionnel. L'acceuil a mon arrivée est tres sympa. Personnel souriant et aimable, ils ont pris tout le temps necessaire pour me presenter tous informations necessaire a mon sejour. La chambre etait tres vétuste et necessite in serieux rafraîchissement. Niveau proprete assez moyen. La literiebete néanmoins correcte. Pour ce qui est du petit déjeuner, on trouve un buffet a volonte correcte mais sans etre exceptionnel, viennoiserie surgelé je pense, fromage industriel type babybel etc...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de savoir que l'accueil a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients du problème de vétusté sur certains des logements, des rénovations sont prévues sur cet établissement. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement,

  • Avatar sandrine.o
    1 / 5
    Le 02/06/2019 à 17:13

    Personnel agréable mais hotel désagréable voire miteux pour le prix! Étant handicapée j ' avais demandé une douche mais l' hôtel, qui doit dater de 1920, ne possède pas de douches ou très peu, donc à mon arrivée on m' annonce que je n' ai pas de douche, ok je prends la baignoire en pensant avoir une salle de bain de taille convenable car il me faut tout de même de la place,mais quelle ne fût ma surprise en découvrant une salle de bain de 2mètres carrés !!! Du coup j'ai glissé et me suis fait très mal sur le coin de l' encadrement du lavabo ce qui n' a apparemment pas plus embarrassé le monsieur à la réception ! Le petit déjeuner était à pleurer de rire, j 'ai voulu un chocolat j ' ai eu de l' eau plus de poudre dans la machine à 8h00 du matin,heure d' ouverture du self!, brioche achetée au supermarché d' à côté et vraiment très peu de choix. En bref hotel à éviter. Pour un hotel qui s' appelle zenitude j ' ai eu beaucoup de mal à être zen.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Je tiens à m'excuser pour les désagréments rencontrés. Tous nos appartements sont équipés de baignoire, il y a donc une information erronée, sur le site sur lequel vous avez réservé, que je vais modifier grâce à votre retour. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous avons un large choix de produits sucrés (yaourts, compotes, fruits, confiture, pâte à tartiner, viennoiseries et pain frais, etc...) et de produits salés (charcuterie, œufs, fromage à la coupe), il aurait été apprécié de faire part au réceptionniste ce que vous auriez souhaité retrouver sur le buffet petit déjeuner en plus des produits cités. La satisfaction client étant notre priorité, nous sommes à l'écoute de tout conseil afin d'améliorer la qualité de notre service. Cordialement, Marine P Directrice

  • Avatar Rose-léonie.o
    1 / 5
    Le 18/06/2019 à 08:01

    Je ne recommande pas cet hôtel, nous sommes arrivé en premier lieu dans une chambre, avec un canapé cassé, le sol Sale, la salle de bain il restait des poils dans la baignoire et des cheveux sur le lavabo... Bref un endroit fort désagréable pour un prix de 90 euros par nuit quand même. Nous avons déjà été dans la chaîne zenitude et il n'était pas comme ça. C'est pour cela que nous avons voulu aller à celui de divonne.. J'ai donc appeller la personne de l'accueil, et c'est pour elle seulement que je met une étoile pas pour les locaux... Il était adorable s'est excuse et nous a immédiatement chercher une autre chambre dont il m'a montré l'état avant de nous aider à déménager nos multiples affaires. Merci à lui !!! Nous ne retournerons donc pas dans ce zenitude et ne le conseillons absolument pas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Rose-léonie, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Je regrette que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je constate, cependant, que le réceptionniste présent ce soir là a été très réactif et vous a trouvé une solution finalement satisfaisante. Cordialement, Marine P Directrice

  • Avatar raphael.a
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 15:49

    Accueil au top. Appartement parfait pour les familles

  • Avatar Noelie.E
    4 / 5
    Le 19/12/2018 à 10:03

    Accueil très chaleureux!! Je suis passée pour un renseignement seulement. Je ne peux pas juger les chambres. Le jeune qui m'a reçu est allé sur le net pour m'aider fans ma recherche j'ai beaucoup apprécié. Tout cela avec le sourire.👍

    Réponse du propriétaire :
    Chère Noelie, Merci pour votre commentaire. Cordialement, Marine P Directrice

  • Avatar Laurent.o
    4 / 5
    Le 03/01/2021 à 08:42

    Très bien dans l ensemble, mais chambre très petit pour faire le tour du lit, baignoire peu pratique, une douche serait mieux,

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Popire, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné satisfaction. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement ou dans l'une de nos résidences Zenitude en France. Bien cordialement, Marine P Directrice

  • Avatar Fanouche01.
    3 / 5
    Le 13/08/2020 à 08:07

    Nous avons loué car nous faisions un petit week-end sur yvoire et Annecy, je l'avais bien préciser au téléphone seulement qu'elle galere pour arriver à l'hôtel... nous venions de yvoire et nous avons due passer tous Genève pour aller à l'hôtel je ne sais pourquoi en revanche je deplore que personne ne m'est alerté au moment de la réservation, heureusement que nous n'avons pas ete controler pour la police suisse car nous n'avons pas de vignette étant donner que nous ne comptions pas y entrer... mise a part cela le personnel reste agréable, nous avons pus prendre un parking sous terrain cependant attention si vous avez une voiture de type monospace car la circulation a l'intérieur est étroite... nous avons été étonner sur le fait qu'il n'y ai pas de clim dans les appartements... tous était fermer et il faisait une chaleur d'enfer quand nous sommes arrivés... et je ne vous aprle pas des couloirs... nous avons chercher partout le boitier pour la climatisation... concernant l'hygiène cela allait dans l'ensemble seulement j'ai trouver un cheveux sur mon coussin et un poil dans le lit, n'aillant plus personne a l'accueil c'était compliqué de réclamer... j'espère juste que les draps ont vraiment été changer car cela ne rassure pas vraiment surtout en cette période... la petite cuisine depanne bien nous avons pus nous faire a manger le soir et déjeuner le matin sans que cela nous ajoute des frais de restaurant (qui peuvent parfois peser pour une famille), les boutons de la plaque de cuisson electrique ne sont pas asser nettoyer autours même si cela est vieux cela ne doit pas empêcher un bon nettoyage... un petit four serait bienvenue egalement, ces appartement pourrait être encore mieux avec un bon coup de jeune... quelques locataires bruyants avec musique à fond, heureusement cela n'a pas duré dans la nuit...pour aller sur Annecy nous avons tous fait pour ne pas passer par la Suisse sauf que nous avons tous de même du passer dans la Suisse sans autre option de route et avons perdus un temps infini sur la route toute la matinée...

  • Avatar Alexandre.e
    3 / 5
    Le 22/02/2019 à 08:57

    Lieu pittoresque. Chambres acceptable. Déjeuner trop cher pour les produits proposés. Efficace pour un petit séjour. Les horaires de réception sont assez petite, 19h en semaine et 20h en weekend en semaine de vacance. En revanche balcon agréable et douchr convenable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexandre, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Concernant le petit déjeuner, nous proposons un large choix de produits sucrés (compotes, yaourts, madeleines, viennoiseries fraîches, pain et confiture, jus de fruits...) comme salés (œufs, fromage et charcuterie). Tout cela pour 9€ par personne. Je serais curieuse de savoir ce que vous auriez souhaité trouver sur notre buffet ? Pour ce qui est des horaires d'ouverture de la réception, nous sommes ouverts de 7h à 12h et de 13h à 20h la semaine et de 8h à 12h et de 14h à 19h le weekend en période hivernale, ce qui vous laisse tout de même le temps de nous consulter dans la journée. Nous sommes, également, joignables 24h/24h par téléphone en cas de problème. Cordialement, Marine P Directrice

  • Avatar Philippe.u
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 08:42

    Une belle chambre calme, un lit excellent, des équipements de cuisine hors d'âge et chiches, un service irréprochable. Parking facile et sûr.

  • Avatar Elody.r
    1 / 5
    Le 10/11/2019 à 20:08

    Fuyez! Nous avons loué un appartement pour 3 personnes, nous avons trouvé un mégot de cigarette et un pansement usagé dans la cuisine et le pire fût la vingtaine de punaises que nous avons du tuer, nous étions littéralement envahis. Je ne comprends pas comment cet établissement peut rester ouvert

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elody, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement, et sommes navrés d'apprendre que celui-ci ne vous ait pas pleinement satisfaite. Concernant le mégot de cigarette et le pansement usagé que vous semblez avoir trouvé dans votre appartement, soyez assurée que ces phénomènes ne correspondent en aucun cas à nos standards habituels de propreté, et que ces faits ont été immédiatement communiqués aux équipes concernées afin d'assurer un respect plus strict de nos procédures. Nous aurions aimé que vous nous communiquiez ces problèmes dès le début de votre séjour, cela aurait permis au réceptionniste de résoudre immédiatement la situation en vous proposant un changement de chambre. En revanche, concernant la présence de punaises, malheureusement il est difficile de contrer ce phénomène naturel, dans nos régions ces punaises dites "diaboliques" se réfugient dans les maisons lorsque le froid arrive, cela ne dure en général que pendant un temps limité. Ces insectes ne sont pas des nuisibles à proprement parler et ne représentent aucun danger, et surtout ils ne sont en aucun cas le signe d'un manque d'hygiène. Nous espérons que vous pourrez dépasser cette mauvaise expérience et que vous nous accorderez de nouveau votre confiance pour un prochain séjour, qui, nous vous l'assurons, sera à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, Marine P Directrice

  • Avatar m.i
    4 / 5
    Le 17/12/2021 à 06:57

    Tres bon emplacement ouvert a l annee

  • Avatar patatchouli.a
    1 / 5
    Le 17/07/2019 à 07:57

    À fuir j ai dû quitter l’hotel A 21:30 .... pour faire 6h de route je m’apprêtais a me coucher quand j ai trouver un cafard dans la chambre! Appart hôtel sale vétuste je déconseille pour ceux qui veulent de la propreté et ne pas ramener de cafards chez eux.....

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous avons bien noté votre insatisfaction suite à votre séjour dans notre établissement. Nous en sommes désolés et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce manquement de propreté. Nos procédures de nettoyage sont strictes et nous allons vérifier leur mise en œuvre par le personnel d’entretien. Cordialement, Marine P Directrice

  • Avatar pierre.o
    5 / 5
    Le 17/02/2020 à 13:37

    Super très sympa somme arrivés à 23h et nous étions attendus. Endroit très bien entretenu et propre. Garage en sous sol très pratique et pas cher.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que le séjour parmi nous vous ait plu et espérons vous revoir lors d'un prochain voyage dans la région. Bien cordialement, Marine P Directrice

  • Avatar Nathalie.e
    4 / 5
    Le 31/01/2022 à 06:22

    Satisfaisant. Logement spacieux et propre.

  • Avatar Thierry.e
    4 / 5
    Le 17/02/2020 à 11:32

    Lieu agréable, prestations très correct, accueil sympathique, un bémol peu être, le personnel d'entretien un peu tendue, 5h pour ramener du papier toilette c'est long....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes ravis que le séjour vous ait globalement plu. Nous tenons toutefois à nous excuser si le service des étages a été un peu long, nous veillerons à être plus réactifs à l'avenir. A bientôt chez Zenitude ! Cordialement, Marine P Directrice

  • Avatar Ouafa.i
    2 / 5
    Le 03/11/2020 à 20:47

    bonjour il manque de tout dans la chambre niveaux ustensiles cuisine connexion aucune au niveaux des chambres manque de propreté surtout en ce moment en raison de la pandémie vraiment déçue je déconseille

    Réponse du propriétaire :
    Cher.e client.e, C'est avec regret que nous lisons votre commentaire. Quelle mauvaise foi et quel tissu de mensonges... Tout d'abord, le lendemain de votre arrivée tardive, à votre demande, nous avons changé le lit double en 2 lits simples et donc les draps des lits entiers. Un ménage de l'appartement a ensuite été fait en cours de séjour (WC, salle de bains, sol, etc...), la femme de ménage a nettoyé comme elle a pu au milieu du bazar laissé. Concernant les ustensiles de cuisine, l'inventaire a été fait avant votre arrivée et tous les manquants énumérés étaient bien présents dans les placards. Enfin, concernant les frais facturés, il s'agit des taxes de séjour, que vous deviez passez régler depuis le début de la semaine. Plus, les poubelles et la vaisselle laissées sales ainsi qu'un masque usagé, des bouteilles d'eau vides éparpillées dans la chambre, un pot de yaourt et sa cuillère, un paquet de bonbon à même le sol, sans parler de la saleté générale de l'appartement et de l'odeur de cigarettes ou d'autres substances, alors que les appartements sont non fumeurs. C'est avec plaisir que nous ne vous accueillerons pas pour un 4ème séjour. Cordialement, Marine P Directrice

  • Avatar Danielle.A
    4 / 5
    Le 25/04/2019 à 07:47

    Ce lieu est simple, propre, agréable et fonctionnel, le personnel est accueillant, tout à fait ce qu'il faut pour une étape de quelques jours ou même plus.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Danielle, Je vous remercie pour cet agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Marine P Directrice

  • Avatar Elisabeth.O
    2 / 5
    Le 01/09/2017 à 15:15

    On nous a remis une chambre dédiée au personnel de l'hôtel et dont la chasse d'eau ne fonctionnait pas...Pas très sympa pour nos vacances d'été, mais réconfortés car l'endroit est superbe.

  • Avatar mickael.o
    1 / 5
    Le 18/08/2019 à 12:02

    Week end sympathique a Divonne les Bains mais résidence vraiment sale , appartement très sale , cheveux dans salle de bains , vitres dégueulasse , couette sale , appartement vraiment délabrer !!!! pour le prix vraiment déçue !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chers Mickael et Sophie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments rencontrés pendant votre séjour. Nos procédures de nettoyage sont strictes et nous allons vérifier leur mise en œuvre par le personnel d’entretien. Cordialement, Marine P Directrice

  • Avatar abdelkader.a
    5 / 5
    Le 15/02/2021 à 20:22

    Bonjour super accueil chaleureux à l'écoute serviable. Merci a bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Nasri, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pu vous détendre lors de votre séjour parmi nous. A très bientôt avec grand plaisir ! Bien cordialement, Marine P Directrice

  • Avatar Roselyne.e
    5 / 5
    Le 26/01/2018 à 22:00

    Grand studio bien équipé et propre. Bonne literie. Endroit calme. Parking gratuit. Personnel très sympathique et avenant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le travail de notre équipe et notre établissement ! Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de vos prochains séjours ! Cordialement.

  • Avatar Abdelkader.a
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 17:12

    Ce lieu était bien avant mais ! Aujourd'hui le monde a changé

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lahouel, Nous ne comprenons pas votre commentaire... Client habitué depuis des années, nous regrettons de ne pas avoir eu de disponibilité pour vous garder plus longtemps dans notre résidence. En espérant que la fin de votre séjour à Divonne Confort vous ait donné entière satisfaction. Bien cordialement, Marine P Directrice

  • Avatar Fougerouse.e
    3 / 5
    Le 31/01/2020 à 15:49

    Tarifs correct vu la situation frontalière et la ville de divonne..acceuil agréable et pros..chambres propres et confortables...salle du petit déjeuner ressemblant à une cafétéria d hopital

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Louis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour parmi nous. Nous soulignons votre satisfaction générale qui est important pour nous. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Marine P Directrice

  • Avatar Thierry.e
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 13:54

    Très bon Rapport qualité prix. Personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry Meeus, Merci beaucoup pour cette belle note. Au plaisir de vous revoir chez Zenitude. Bien cordialement, Marine P Directrice

  • Avatar Pierre.e
    4 / 5
    Le 14/06/2017 à 15:08

    Accueil très chaleureux et staff sympathique dans un lieu et une localité très agréable. Je vous conseil vivement les petits restaurants du bourg qui sont de bonne qualité !

  • Avatar lilla.e
    5 / 5
    Le 17/02/2020 à 10:11

    Ravie de mon séjour, très belle prestation, très bon accueil ... Je recommande sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lilla, Un grand merci pour votre agréable commentaire. La satisfaction clients est au cœur de nos préoccupations et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement ou dans l'une de nos résidence Zenitude en France. Cordialement, Marine P Directrice

  • Avatar Lili.i
    4 / 5
    Le 30/12/2018 à 16:40

    lieu bien adapte aux familles un peu vetuste au niveau de certains meubles mais en cours de renovation . personnel a l ecoute de nos attentes prix raisonnable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alexia, Merci pour votre commentaire. En effet, des travaux de rénovation sont prévus cette année et nous commençons petit à petit par repeindre les appartements. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Marine P Directrice

  • Avatar joanna.e
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 12:08

    Un peu vétuste, très basique. Ça va pour une nuit pour couper la route.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Joanna, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Les appartements ont été récemment rénovés au niveau du mobilier, peintures, literie et rideaux. Pour ce qui est des cuisines et salle de bain, les rénovations viendront prochainement. Bien cordialement, Marine P Directrice

  • Avatar Pierre.n
    4 / 5
    Le 26/05/2021 à 06:52

    Hôtel propre et raisonnable💪room service impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Pierre, Merci beaucoup pour votre belle critique. Nous espérons vous revoir prochainement. Meilleures salutations, Marine P Directeur (Avis d'origine) Dear Pierre, Thank you very much for your nice review. We look forward to welcoming you again. Best regards, Marine P Manager

  • Avatar Sandrine.o
    3 / 5
    Le 23/08/2020 à 07:33

    Bon appart'hotel. Bonne literie, ménage ok. Petit déjeuner ok

  • Avatar FRANCK.7
    5 / 5
    Le 11/03/2021 à 06:16

    Très bon accueil, appartement spacieux et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Franck, Un grand merci pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Divonne les Bains. Bien cordialement, Marine P Directrice

  • Avatar Enrique.r
    2 / 5
    Le 09/09/2013 à 22:05

    L'odeur du couloir de la chambre 235 était insupportable et nauséabond ! Mais le prix correspond à cette qualité.

  • Avatar Priscillia.e
    5 / 5
    Le 12/07/2020 à 17:01

    Personnel super gentil, accueillant et arrangeant. Rapport qualité/prix niquel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Priscillia, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre résidence Zenitude La Versoix. Cordialement, Marine P Directrice

  • Avatar Warren.a
    4 / 5
    Le 19/07/2020 à 16:40

    Appartement spacieux et propre. Manque malgré tout d'équipement (cuisine) et entrée par le "local poubelle"

  • Avatar ELODIE.U
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 16:02

    Très bien je recommande

  • Avatar THIERRY.O
    5 / 5
    Le 02/03/2020 à 17:37

    Bon établissement. Appartement agréable. Personnel d'accueil dévoué

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry, Toute l'équipe vous remercie pour ce charmant commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement ou dans l'une de nos résidences Zenitude en France. Bien cordialement, Marine P Directrice

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 18/09/2020 à 10:18

    Trés jolie résidence au calme...un.acceuil très chaleureux..on reviendra !!!

  • Avatar Lucie.a
    2 / 5
    Le 17/09/2018 à 09:02

    Personnel très accueillant et agréable mais appartements très vieillots. Dommage...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lucie, Merci pour votre remarque positive concernant le personnel. Je regrette que les appartements ne vous aient pas plu... Nous entamons des travaux de rénovation prochainement afin de, justement, redonner un coup de jeune à ces logements, en commençant par un rafraîchissement des peintures. Cordialement, Marine P Directrice

  • Avatar noémie.i
    3 / 5
    Le 08/07/2018 à 09:54

    Cadre très jolie, appartement hôtel correcte. Bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Chère Noémie, Merci pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Marine P Directrice

  • Avatar Michelle.i
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 07:57

    Très bon établissement avec un personnel à l'écoute et très sympathique

  • Avatar george.
    3 / 5
    Le 12/03/2019 à 04:52

    Se ne pas Les plus mal me osie se nes pas le plus bele ,il et sau e dans one true calm pay actor des alpes

  • Avatar Alexandra.u
    5 / 5
    Le 06/11/2019 à 07:10

    Bien ! Pratique. Joli. Tout bon.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alexandra, Un grand merci pour votre commentaire. A bientôt chez Zenitude ! Cordialement, Marine P Directrice

  • Avatar Gaby.s
    4 / 5
    Le 14/07/2019 à 11:05

    Personnel très gentil, chambres sympathique. Agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gaby, Je vous remercie pour cet agréable commentaire concernant le personnel. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre résidence. Cordialement, Marine P Directrice

  • Avatar Jean-Claude.O
    2 / 5
    Le 15/05/2018 à 05:30

    Bon accueil mais un peu mal entretenu et viellissant. Confort minimaliste.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Rosadoni, Merci pour votre agréable commentaire concernant l'accueil. En ce qui concerne le côté vieillissant de la résidence, nous entreprenons actuellement des travaux de rénovation, en commençant par la peinture des couloirs. Cordialement, La direction

  • Avatar Mohamed.o
    5 / 5
    Le 24/07/2019 à 08:54

    Hotel tranquille à 2 pas de Geneve Receptionniste tres hositalier

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mohamed, Toute l'équipe Zenitude La Versoix vous remercie pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement, Marine P Directrice

  • Avatar lucie.o
    4 / 5
    Le 23/10/2020 à 16:30

    Bon séjour, accueil très agréable.

  • Avatar maks.e
    4 / 5
    Le 23/10/2018 à 10:46

    L'hôtel zenitude est vraiment <>l'ambiance et détente. Rien à se reprochez.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre note positive. Cordialement, Marine P Directrice

  • Avatar Farid.n
    1 / 5
    Le 03/02/2020 à 14:05

    Nous avons affaire à une bande d'escrocs qui m'a soupiré plus de 100 euros en 5 minutes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Farid, N'ayant pas séjourné dans notre résidence, il est déplacé de pouvoir nous juger "d'escrocs". En effet, vous aviez réservé un appartement en non annulable, non modifiable et non remboursable sur le site de booking.com, les conditions sont très strictes dès lors que vous validez votre réservation. Malheureusement, suite à votre annulation, aucun remboursement n'était possible. Merci de votre compréhension. Bien cordialement, Marine P Directrice

  • Avatar Yanni.u
    5 / 5
    Le 21/02/2019 à 11:33

    Très reçu et le personnel est aimable et disponible. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yanni, Un grand merci pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Marine P Directrice

  • Avatar Bernard.U
    5 / 5
    Le 23/08/2018 à 15:29

    Accueil très agréable, appartement spacieux et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bernard, Merci pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, Marine P Directrice

  • Avatar Gael.i
    3 / 5
    Le 07/06/2017 à 11:31

    Confortable, bien placé mais piteux état des chambres

  • Avatar B.
    3 / 5
    Le 24/08/2019 à 20:22

    Residences en travaux. Sinon l'accueil est bien.

  • Avatar Michele.a
    2 / 5
    Le 31/08/2017 à 14:42

    Je trouve que l'endroit est cher et très mal entretenu ,cela laisse à désirer !!!

  • Avatar Laure.o
    4 / 5
    Le 10/01/2020 à 08:36

    Appartement vaste, bien situé, très calme.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laure, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre résidence. Bien cordialement, Marine P Directrice

  • Avatar Patrice.o
    3 / 5
    Le 11/06/2018 à 14:05

    Bien placé, studios équipé à tarif compétitif, bruyant

  • Avatar Yann.h
    5 / 5
    Le 28/05/2018 à 18:35

    Appartement spacieux, service nickel, quartier calme

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi 12:00–14:00 19:00–21:30
Vendredi 12:00–14:00 19:00–21:30
Samedi 12:00–14:00 19:00–21:30
Dimanche 12:00–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité