Golden Tulip Douarnenez Hôtel & Spa SAS
- 3.3
- hôtels
- Douarnenez
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Golden Tulip Douarnenez Hôtel & Spa SAS à Douarnenez
Logements cosy dans hôtel moderne avec restaurant, salle de sport, piscine d'eau salée et vue sur baie. Hôtel contemporain avec vue sur baie.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Valerie.e4 / 5Le 04/01/2022 à 05:44
Moi si j’avais cette hôtel, j’aurai un voiturier pour prendre en charge la voiture du client est allé lui porter au parking, un bagagiste pour prendre en charge les valises du client et allé lui porter dans sa chambre, et par la même occasion lui présenter la chambre et lui donner des explications pour le bon fonctionnement du jacuzzi qui est sur la terrasse face a la mer !! Et pour les clients qui ont réservé une thalasso je m’arrangerai pour qu’il puisse à leur guise manger au restaurant soit le midi ou soit le soir sans forcément réserver 48 heures à l’avance Pour ce qui est du personnel, tout le monde est vraiment très sympa et s’arrange pour que votre séjour soit vraiment agréable !!
-
Anaïs.r1 / 5Le 02/01/2022 à 13:43
A aimé · le personnel son accueil, sa disponibilité c’est le seul point positif de notre séjour… N'a pas aimé · très très déçu ! l’hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles malheureusement ! beaucoup de points négatifs ! A commencer par le restaurant, nous avions réservé pour deux nuits , nous avons dîner pour le repas du nouvel an au restaurant à 135€ le repas par personne !! A ce tarif on s’attend à quelque chose de travaillé , de recherché ! très déçu à commencer par le poisson qui n’était même pas cuit correctement, à ce tarif je m’attendais également à un petit bout de fromage même pas! heureusement que le personnel a vraiment été au petit soin ! je trouve qu’à ce tarif c’est du vol pour la suite de notre séjour, le lendemain nous n’avons même pas pu déjeuner ! en effet un jour férié le restaurant n’a pas pensée à prévoir suffisamment de marchandises pour l’ensemble des résidents ,ou nous proposer quelque chose, aucun restaurant ouvert aux alentours nous n’avons donc pas déjeuné ! adultes cela peu passer mais nous avions un petit garçon !! heureusement que nous avions prévu son repas en amont…. idem le soir restaurant incapable de servir dans ce contexte nous aurions pensé pouvoir faire appel au room service afin de dépanner ! sauf que l’hôtel n’en possède même pas …. concernant l’espace piscine c’est très petit et très vieillot vraiment indigne d’un hôtel de ce standing, ouverture prévu a 9h45 pour au final ouvrir a 10h30 …. nous avions demandé un surclassement en chambre vue mer… nous avons eu une vue sur les toits ! j’ai vraiment l’impression de mettre fait avoir sur le tarif exorbitant payé en fin de séjour comparé à la prestation médiocre ! nous faisons régulièrement ce genre de séjour et c’est la première fois que je prend le temps de dire en fin de séjour mon mécontentement, pas un geste commercial rien vraiment je ne vous conseille pas du tout cet hôtel
-
Michel.l5 / 5Le 18/11/2021 à 17:34
Très bel établissement avec de très belles chambres ayant vue directe sur la mer. Le buffet du petit-déjeuner offre beaucoup de choix. Le restaurant, avec vue sur la mer, est de qualité avec des plats originaux et délicieux. Le personnel est très attentif. Nous y reviendrons sans hésiter.
-
Julianne.�4 / 5Le 24/08/2021 à 15:32
Hôtel avec vue mer agréable et bien placé. Néanmoins, il y a beaucoup de suppléments. Piscine à 18€/j et par personne, bonnet de bain à 3€50, claquettes à 10€. Tout ça pour ne pas avoir de transat et finir sur la plage. Petit déjeuner en chambre à 18€/personne, très simple pour le prix. Super restaurant en terrasse avec une magnifique vue le midi. Personnel agréable et souriant
-
Antoine.e4 / 5Le 15/06/2021 à 08:09
Hôtel bien placé et correct pour le prix. Néanmoins ça reste cher pour ce que c'est, avec des suppléments à tout va. Piscine à 18€ / jour et par personne, bonnet de bain à 3€50, claquettes à 10€... Tout ça pour ne pas avoir de transat et finir sur la plage. Le petit déjeuner en chambre à 18€ par personne reste très classique et simple, très déçu pour ce prix. Attention quand même, ils ont essayé de nous le facturer le 2è jour alors qu'on ne l'a pas pris. Restaurant en terrasse avec une magnifique vue le midi. Petite attention dans la chambre avec un ballon gonfler à l'hélium, très appréciable ! Personnel agréable et souriant. On a pour autant passer un agréable séjour !
-
Ale.r5 / 5Le 27/06/2021 à 18:14
Hôtel à réserver, le sens du service est très présent ! Directeur de réception à l'écoute de ses clients, chambres propres et très bien conçues, avec terrasse , parking privé gratuit , produits d'accueil, produits de bienvenue (café et thé Damann, eau d'Evian) Spa en supplément mais propre , vue exceptionnelle et consignes sanitaires respectées, jeune fille maître nageur qui vous demande si vous avez passé un bon moment ? Très rare donc oui excellent moment !
-
Johann.r2 / 5Le 24/06/2021 à 19:24
Un retour assez mitigé après avoir passé 2 nuits dans cet établissement - le séjour s'est globalement bien passé mais les prestations ne sont pas véritablement à la hauteur d'un 4 étoiles. Cela reste plutôt cher pour ce que c'est, l'accès au spa est facturé en supplément alors que l'on nous avait indiqué que c'était inclus à la réservation par téléphone... la décoration de notre chambre mériterait également d'être rafraichie. Le petit déjeuner (buffet) reste simple mais efficace, là encore on attend le petit plus caractéristique d'un 4 étoiles (un jus avec des fruits frais par exemple?). Cette même remarque vaut pour le restaurant de l'hôtel (menu à 38€) qui ne nous a pas fait décoller de notre chaise ! L'emplacement, la terrasse du restaurant avec une vue magnifique sur la mer atténuent la déception ! Le personnel reste à l'écoute et agréable.
-
EVA.5 / 5Le 25/07/2021 à 03:49
Excellent séjour thalasso. Personnel sympathique attentionné et compétent. Acceuil général de qualité. Hôtel confortable. 2 petit points à parfaire : le petit dejeuner qui n'est pas à la hauteur du reste, un vrai café et plus de choix dans les produits salés seraient bienvenus. Le prix de la demi pension est un peu trop élevé par rapport à ce qui est proposé. Sinon séjour vraiment top en grande partie grâce au personnel de la thalasso et de l'acceuil particulièrement competent et diligent.
-
b.5 / 5Le 09/07/2020 à 14:49
C’est un hôtel très bien situé à environ 30m de la plage des sables blancs. Très belle chambre ainsi qu’un très bon petit déjeuner. Très bien accueilli par une bonne équipe. Salle de restaurant et de petit déjeuner vue sur l’océan avec possibilité de manger sur la terrasse qui se trouve à 10 m de l’océan. Enfin pour terminer, il possède une belle piscine d’eau de mer qui a une vue sur la mer. Possibilité de faire une thalasso. Je vous recommande fortement cette établissement bien situé, très jolie, très propre et très bonne literie.
-
Adriana.o2 / 5Le 20/07/2020 à 17:06
Accueil très froid, aucune consigne , une heure de retard pour la chambre , réceptionniste impertinente qui réponds comme si elle était dérangée ( si elle travaillait pour moi elle serait virée) déception absolue pour un hôtel 4 étoiles. Je n’ai jamais vue un tel accueil , pas un mot gentil . Hôtel bien décoré avec goût , là chambre très propre, spacieuse avec une vu sur la mère exceptionnel, jolie terrasse . Personnel restaurant , pas très accueillant ni serviable . C’est bien dommage pour le personnel car l’hôtel est splendide !!!
-
Nazia.o4 / 5Le 01/08/2020 à 09:33
Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. L'accueil était agréable mais manquait de précisions. On ne nous a pas expliqué comment accéder au spa etc. La chambre est spacieuse,propre et agréable. Le restaurant est très beau avec une très belle vue mer. Le personnel au restaurant très sympathique et compétent. Nous avons très bien mangé. L'hôtel est très bien situé.
-
Nathalie.u5 / 5Le 26/06/2021 à 06:24
Une semaine de séminaire passée à l hôtel (hôtel en face, moins côté) mais salle de réunion, repas et petits déjeuners dans cet hôtel. Un personnel (accueil, restaurant) aux petits soins pour nous, très agréable et disponible. La salle du restaurant a une vue magnifique sur la mer avec une terrasse qui permet de profiter des couchers de soleil. Mention spéciale pour le restaurant et en particulier Lancelot dont le professionnalisme n a d égal que sa gentillesse et qui nous a fait profiter de découvertes culinaires et vinaires tout au long de la semaine. Top ! Excellent sejour
-
Leo.o5 / 5Le 05/07/2021 à 22:09
Séjour très agréable , accueil chaleureux et chambre magnifique. Emplacement idéal pour balades sur la côte. Personnel aux petits soins et à l’écoute. Petit déjeuner divin. Pour les motards, emplacement devant l’hôtel pour la moto, gratuit. Environnement magnifique. Je recommande.
-
Agnès.a5 / 5Le 05/10/2020 à 17:15
Nous avons passé un magnifique séjour dans cet hôtel pour notre thalasso. Notre chambre confortable et douillette. Très propre. Demi-pension, félicitations au chef pour sa cuisine raffinée et délicieuse. Petit-déjeuner parfait. Personnel accueillant et disponible. Nous y retournerons, et le plus vite possible 😊!
-
H'enjy.�4 / 5Le 30/07/2020 à 11:50
L'hôtel est beau et très bien situé. Le personnel est aimable Le petit déjeuner parfait Nous étions dans 1 suite familiale bien agencée . Dommage de ne pas avoir pu utiliser convenablement la grande terrasse face à la mer car complètement inondée par une fuite du jacuzzi de l'étage supérieur . Et les chambres ne sont pas faites tous les jours, a cause du Covid... hum hum
-
Julie.E1 / 5Le 24/08/2020 à 20:34
Lors de notre arrivée, nous avons eu très peu d’explications concernant le fonctionnement de l’hôtel, ce qui peut expliquer les quelques désagréments que nous avons eu. Premièrement, afin de nous rendre dans l’espace aquatique, nous avons regardé les horaires sur le site internet. Il est donc écrit que ce dernier ferme à 20h30. Nous sommes arrivés à 18h30 et il s’est avéré que ce dernier fermait à 18h45, nous n’avons donc pas pu en profiter. Nous avons fait remonter cet incident et on nous a répondu que les horaires étaient notés sur une petite affiche dans le hall... Deuxièmement, nous avons réservé le restaurant de l’hôtel auprès de l’accueil, pour 21h15. Les horaires du restaurant sont écrits sur une affiche et cette dernière nous informe que les dernières arrivées se font à 21h15, ce que nous a confirmé le personnel de l’accueil. Lorsque nous nous sommes rendus au restaurant, on nous a clairement fait comprendre que vous n’étions pas les bienvenus. Nous avons choisi notre menu debout,avec une carte pour quatre personnes, en attendant que notre table soit prête. La bouteille de vin a été posée sur notre table avec une telle force que cela nous a tous fait sursauter. Mon ami, qui avait pris une assiette de formage et un café gourmand, a dû manger son fromage sans que son café ne refroidisse et que sa glace ne fonde, puisque tout lui a été servi en même temps. Je tenais également à citer les propos d’un serveur (probablement le responsable du restaurant) : « Le cuisiner des entrées est parti, donc vous choisissez un plat et un dessert. » « On vous met ici, sur une table loin de la vue mer, de toute façon il va faire nuit. » « Oui mon collègue est un peu con. » Nous nous sommes pressés à manger et nous sommes partis... Le comportement de cette personne est irrespectueux et inadmissible... Les clients n’ont pas à être témoins des difficultés de communication entre l’accueil et le restaurant et encore moins à être traités de la sorte. Heureusement, le cadre et les chambres sont vraiment superbes et le reste du personnel très agréable.
-
Cédric.A4 / 5Le 03/11/2020 à 19:54
Hôtel vraiment bien. Les chambres avec vue mer sont supers et très confortables. Le restaurant est super bon. Le personnel est très agréable et à votre écoute. Tout petit bémol sur les équipements du Spa mais il reste sympa.
-
Benoit.r5 / 5Le 29/08/2021 à 12:48
Un très agréable moment passé au sein de votre structure. Le cadre est magnifique ! Le restaurant, divin ! Le spa, et les soins, un pur bonheur. Un clin d'œil à Madame la réceptionniste et aux serveurs du restaurant comme "kevin" ainsi que le personnel du spa. Peu etre, qu un flyer explicatif à l'arrivée serait un plus. Merci pour tout.
-
Chambe.a4 / 5Le 14/08/2021 à 13:38
Hotel superbe,accueil,petit dejeuner avec vu sur l eau,chambre nikel. Piscine,spa trop bien. SAUF la directrice de la piscine à qui j ai du expliquer que les jeunes de 15 ans n avait pas besoin de pass saniraire. Ne voulant pas laisser rentrer mon fils à la piscine meme en lisant le texte de loi. Elle a ceder a titre exeptionnel ...que cet article serve pour d autre famille,elle doit laisser rentrer les jeunes de moins de 18 ans sans passe sanitaire jusqu au 30 septembre 2021
-
Philippe..5 / 5Le 19/09/2021 à 06:00
Belle chambre vue sur mer, literie au top avec un king size, très bien équipé, personnels charmant. Spa au top, personnels très agréable, la partie massage est un délice
-
catherine.l5 / 5Le 31/08/2020 à 16:17
Bon accueil même si soucis sur réservation confirmée par Louv hôtel. Prestations de qualité en ce s temps de covid pourtant.Belle piscine ,hammam et spa et terrasse agréable sous le soleil. Chambre avec vue mer extra , literie confortable.Dîner excelle.t ai valdy au sein de l'hôtel ainsi que petit déjeuner varié et copieux dans très belle salle. Nous recommanderons.
-
JB.R1 / 5Le 14/08/2020 à 05:20
Combien d'étoiles a cet hôtel ?Il ne vaut pas plus de 2 étoiles et encore... je suis très généreux ! Service à table au restaurant digne d'une brasserie de base, chambre défraichie,et conseil inexistant à la réservation ( impossible de faire à ma grande surprise un massage duo à mon arrivée non précisé à la réservation). Je précise... j'ai l'habitude de fréquenter les hôtels 3* et plus mais impossible de ne pas être critique pour être transparent et objectif...
-
Crenn.u5 / 5Le 25/10/2021 à 20:50
Nous avons passé un excellent we. La chambre était spacieuse, le petit-déjeuner très copieux et bien sur le restaurant excellent.
-
Sophie.e5 / 5Le 26/10/2021 à 20:28
Très belle chambre, spacieuse. L espace bien-être est top. J ai adoré faire du sport en regardant la mer.
-
walenne.s2 / 5Le 15/05/2021 à 22:40
Fuyez! Accueil déplorable. Pas d eau chaude ni matin, ni midi, ni soir . Suite pour 4: jacuzzi pour 2. Peignoirs vieillots. Parking payant alors qu il y a plusieurs parkings autour gratuit
-
Avia.e3 / 5Le 02/08/2020 à 08:34
Bel hôtel, les chambres sont grandes, propres, le personnel est agréable. L’accès à la plage par l’hôtel est un vrai plus. Mauvaise isolation des chambres par contre, on entend les pas des gens et les portes qui claquent... En revanche, nous avons été déçu de la ville de Douarnenez. Mauvaises fréquentations, pas de charme, contrairement aux autres villes comme Crozon que nous avons visité dans les alentours.
-
TANGUY.i4 / 5Le 14/10/2021 à 15:05
Bien situé proche de la plage, Chambres confortables, Petit déjeuner cher mais complet, Parking payant à proximité mais attention non attenant à l'hotel et pas vraiment sécurisé.
-
christel.h1 / 5Le 19/08/2019 à 13:23
Très belle vue sur l'océan malheureusement un personnel d'accueil lamentable : pas de bonjour, aucune information touristique; le dîner au restaurant relève du parcours du combattant et une fois que vous arrivez à obtenir une table, le service est long ; les plats sont quelconques. Le jacuzzi est d'une propreté douteuse et celui de dessus fuyait abondamment sur notre terrasse . Les seules à être au top et souriantes sont les femmes de chambre. Prestations indignes d'un 4 étoiles
-
David.l4 / 5Le 11/08/2017 à 08:27
Un hôtel revisité par une nouvelle décoration et idéal pour y flâner un week-end en soins ou en détente, le temps n'a plus d'effet. La chambre côté mer offre un beau volume agencé et le lit idéalement placé face à la plage, très agréable et surtout très romantique. Le restaurant offre une table les menus sont corrects , le personnel assez jeune mais très qualifié , une astuce en réservant plus tôt vous avez la possibilité d'avoir une table avec vue panoramique sur l'océan. Immédiatement en sortant le l'hôtel , balade sur la plage pour profiter du sentier côtier. Le parking est extérieur et est à plus de deux cents mètres, il est préférable de déposer votre valise devant l'hôtel avant d'aller stationner. Je recommande
-
Cammou.e4 / 5Le 15/12/2019 à 13:34
L'Emplacement de l'hôtel avec vue sur mer imprenable! Personnel acceuillant et professionnel. La chambre executive vue mer parfaite , confort ,agencement, decoration rien à redire. Concernant le restaurant de l'hotel encore une fois une vue imprenable, une decoration design et moderne, les plats etaient très bons , copieux et bien présentés, le service agréable. Je n'ai pas mis les 4 etoiles car malheureusement déçue du spa! Ayant l'habitude d'aller dans des hotels spa 4 ou 5 etoiles , celui ci n'etait pas à la hauteur car ressemblait plus à une piscine municipale! Dommage! Malgré tout pas decue de mon sejour avec mon mari.
-
Yann.5 / 5Le 18/07/2020 à 17:38
Nous avons passé un superbe séjour dans cet hôtel qui vaux largement ses 4 étoiles. Ses meilleurs atouts : - La piscine d'eau de mer avec jacuzzi, sauna, hammam - Le restaurant vue mer et la qualité du service - Le cadre idyllique de l'hôtel - L'hôtel contemporain et des chambres très confortables Nous reviendrons soyez en sur.
-
Eric.i1 / 5Le 29/08/2018 à 09:06
Note sévère pour sanctionner cet établissement dont le rapport qualité prix serait bon si les services décrits étaient au rendez vous. (418€ pour deux nuits dans une chambre standard vue mer petit déjeuner compris) Grosse déception concernant l’espace spa ouvert à la clientèle externe de l’hôtel. Ce qui rend ce lieux surchargé et non reposant. Les cours réguliers empêchent la clientèle de l’hôtel de profiter de l’établissement et de se reposer. Sans compter l’espace sauna hammam dont nous n’avons pu profité car plein à craquer alors que l’hôtel n’était pas complet. Les chambres sont correctes et la literie confortable en revanche la salle de bain est un peu « cheap » pour un hôtel de cette catégorie. A noter que les chambres sont très propres et le personnel d’étage fort sympathique. La vue mer est facturée 30€ euros/jour pour une jolie vue certes mais loin d’être exceptionnelle. Les chambres sont équipées de balcons ce qui est très agréable. Le petit déjeuner est correct sans plus. L’accueil à l’arrivée est beaucoup plus chaleureux que lors du départ où personne ne semble être intéressé par un avis sur le déroulement du séjour. Pour conclure une petite étoile de moins pour et des tarifs revus à la baisse en ferait un excellent établissement *** plutôt qu’un médiocre ****
-
Adèle.a1 / 5Le 11/08/2021 à 12:03
La réceptionniste a fait une erreur de manipulation avec la wifi. Nous n’avons pas eu de connexion wifi de tout le séjour et ne captons pas la 4g, ni la 3g, ni même les appels à Douarnenez. Cela nous a mis en grande difficulté pour la suite de notre séjour. Une erreur comme celle ci est inadmissible.
-
Laure.3 / 5Le 17/08/2020 à 14:40
La déception pour une quatre étoiles. De prime abord l'hôtel présente bien. Mais arrivés dans la chambre nous voyons de suite que l'entretien laisse à désirer. Des traces un peu partout dans la salle de bain, le mur et bouton du robinet abîmés. Un pack d'accueil plus que restreint sans aucune explication sur le SPA. Impossible de joindre l'accueil par téléphone. L'hôtel est vendu comme ayant un spa mais il faut descendre habillé au spa pour récupérer des peignoirs (troué et sous caution) et acheter des bonnets de bain (aucune précision au moment de la réservation ou de l'accueil). Lors de la reservation l'hôtel pourrait préciser que le bonnet est obligatoire. L'entretien du spa est equivalent au reste de l'hôtel murs abîmés, rouillés, trace de moisissures. Certains points restent positif, personnel agréable, décoration soignée, vue sur mer, superficie de la chambre. Avec plus d'entretien et d'information sur le spa nous aurions apprécié notre sejour. Si vous cherchez une hôtel de standing pour un week-end en amoureux choisissez en un autre.
-
delord.m1 / 5Le 15/08/2019 à 18:20
Très belle hôtel, superbe chambre avec magnifique vue sur l'océan. Cependant nous regrettons l'accueil, le service quasi néant (aucun renseignements touristiques sur les environs). Ne vous attendez a un "comment c'est passé votre séjour ?", ni à un sourire, ou à un bonjour ... Vous êtes juste un numéro bon a payer !! Si vous souhaitez dîner dans le restaurant de l'hôtel, mission impossible !! Les prestations proposées en espace détente, juste l'enfer... !!! Piscine ouverte au public extérieur à l'hôtel et des heures d'accès limitées ... Et attendez-vous à vous faire expulser de la piscine à chaque cours d'aquagym ... En résumé des prestations complètement en décalage pour un hôtel 4 étoiles ...
-
Marine.r5 / 5Le 17/08/2020 à 09:48
Chambre très confortable, espace thalasso avec vue sur mer très agréable, personnel réactif et très aimable. Nous avons regretté l'absence de jus d'oranges pressées au petit déjeuner que nous apprécions beaucoup dans les hôtels. Bel emplacement.
-
Véronique.E3 / 5Le 10/01/2020 à 22:52
Accueil parfait . Petit déjeuner très varié et complet. Nous avons passe un très bon séjour malgré des petits défauts a corriger. Chambre à finaliser: spot décroché, réfrigérateur en panne, évier et douche bouchés d'où une odeur en entrant. Penser a mettre des peignoirs secs dans la chambre pour les curistes. Proposer des programmes TV du jour et pas de la semaine suivante. Serveur absent car en cuisine a l accueil de la salle de restaurant. Merci principalement pour votre gentillesse et votre accueil.
-
Eliane.o2 / 5Le 19/09/2019 à 16:43
Déçue. Hébergement en demi-pension. Le restaurant n'est pas à la hauteur de l'hôtel 4 étoiles. Confort des chambres : bien, pas de soucis. Petit déjeuner varié et bon. Repas le soir : cuisine moyenne et beaucoup d'attente. Le service room en chambre n'était pas assuré, le service courrier non plus.
-
Pierre.u3 / 5Le 18/08/2020 à 13:04
Bel espace aquatique mais la chambre n est pas au niveau : il fait aussi jour que sans rideaux, l evacuation de l evier ne s ouvrait plus et personne n est venu le réparer, pas d acoustique des portes intérieures. Bar très bruyant et tard en face.
-
Lolodu85.o1 / 5Le 06/09/2019 à 20:56
Chambre privilège a réservation : pas de frigo, pas de kitchenette, pas de baignoire !!! Vu sur mer moyenne : puisque vu sur établissent de restauration ! Impossible de réserver au restaurant de l hôtel car déjà complet sur les 2 jours de réservation ! Pas de peignoir dans la chambre . Personnel pas très présent ! Pour le prix et le nombre d etoiles nous sommes très déçu !
-
Juliette.a3 / 5Le 18/09/2017 à 11:44
L'hôtel est très bien tenu et les chambres confortables, propres et spacieuses. Les soins de thalasso sont très bien également mais les massages dépendent de votre masseuse ; certains se sont avérés douloureux. Le service au restaurant est assez désorganisé et lent ; les assiettes sont inégales selon les jours. Dommage car les saveurs sont bonnes et les présentations élaborées.
-
Catherine.A1 / 5Le 03/08/2020 à 07:36
Site mensongé avec une politique commerciale frauduleuse. Personnel désabusé et donc manque de professionnalisme. Seule la vue de la terrasse du petit déjeuner (correct) est très belle. Sinon, l'accueil et la prise en charge sont inexistants. Nous nous sommes sentis comme des chiens dans un jeu de quilles ! Très désagréable !
-
bertrand.2 / 5Le 14/07/2020 à 08:09
Hotel bien situé mais on attend mieux pour ce prix au niveau du service notamment. Le protocole sanitaire est respecté en apparence mais certains membres du personnel n'ont pas compris que le masque se portait aussi sur le nez et l'hôtel ne s'assure pas que les consignes sont respectées par les clients : buffet de petit dejeuner utilisé par certains clients sans masque ni lavage de main. Tout ceci est très "corona friendly" malheureusement. D'autres hôtels, même moins chers, gèrent beaucoup mieux le protocole, pour la sécurité des clients et du personnel, en première ligne.
-
David.a1 / 5Le 27/07/2020 à 12:40
Quelle déception ! Histoire d'y passer un excellent week-end, j'avais réservé une suite vue mer. Vous vous dites, une suite vue mer dans un 4 étoiles avec jaccuzi privatif, cela va être une expérience unique et dans un sens vous n'aurez pas tort, l'experience fut unique : des mégots sur le balcon, une moquette si terne et usée que vous hésitez à marcher dessus nu-pied, une magnifique vue sur le toit du restaurant et cerise sur le gateau : un écoulement d'eau régulier du balcon de l'étage supérieur dans votre jaccuzi... A coté de ça, l'accueil fut agréable, la salle de bain spacieuse, la literie très confortable et le personnel à l'écoute des remarques sans pour autant reconnaitre qu'un geste commercial s'impose quand les prestations ne sont pas à la hauteur du prix. Alors par honnêteté pour toutes les personnes qui seraient intéressées par cet hotel, je vous déconseille la suite située au premier étage, elle n'a de suite que le nom et la surface et c'est bien dommage !
-
again56.3 / 5Le 09/01/2018 à 07:13
Hôtel extrêmement bien placé avec un personnel très accueillant .récemment rénové avec quand même quelques défauts de réfection . Le restaurant et très bon avec un bémol pour le petit-déjeuner qui n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Nous avons fait 2 jours de piscine et de soins à la thalasso qui n'est malheureusement pas à la hauteur de ses consœurs de la région.
-
Geoffrey.i4 / 5Le 05/07/2017 à 04:50
Établissement de qualité,chambre confortable, mobilier contemporain, balcon très agréable avec superbe vue mer. Seul petit bémol, l'inondation systématique dans la salle de bain après chaque douche (peut être de notre faute). Le matin du départ pas d'eau chaude dans les chambres suite a un problème technique mais largement compensé par un geste commercial. Je recommande malgré tout.
-
coralie.e4 / 5Le 10/11/2019 à 21:02
Un début de week-end très mal passer à l'hôtel dans face, pour finir dans cette hôtel ou la nous avons re-vie. Monsieur a la réception super gentil, attentionné. Une belle chambre, avec une belle literie. Un beau resteau avec une vue magnifique sur la mer. L'espace jacuzzi et piscine très bien. L'espace salle de sport avec une belle vue sur la mer très bien également. Je recommande.
-
Blandine.e5 / 5Le 04/02/2019 à 14:09
Un hôtel très agréable au bout du monde de la Bretagne. La salle à manger donné sur la baie. La vue est magnifique et change sans cesse. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées. Le personnel est charmant. La cuisine délicieuse sans excès de raffinement et les proportions sont bien pensées. La partie Spa et Thalasso est à taille très humaine ce qui rend les contacts plus faciles et plus simples. Un ment de détente bienvenu.
-
benoit.H5 / 5Le 26/02/2018 à 10:13
Super hôtel en bord de met, rien à redire des personnes charmantes à la réception, pour le restaurant service qui peut être long mais là aussi le service est très professionnel et le menu du marché servi en demi pension est excellent. Pour la chambre nous avions une vue mer et là encore rien à redire très propre, grande, bien agencé et bien insonorisé. Possibilité d' utiliser le SPA avec prêt de peignoir (prévoir des tongs, un slip de bain et un bonnet de bain). Que du positif pour cet hôtel mais il est préférable d' y venir en voiture car un peu isolé.
-
François.E4 / 5Le 26/04/2018 à 08:50
Très bel hôtel de bord de mer comprenant le centre de thalassothérapie situé au niveau -1. Belles chambres tout confort mais certaines, données avec vue sur mer, ont une vue très réduite. Directeur et Personnel agréables et dévoués. Très professionnels. Le wifi gratuit passe très très mal dans les chambres et est inopérant. Incompréhensible pour un hôtel de cette classe. En plus, la 4 G est difficilement captée à l'intérieur du bâtiment.
-
Olivier..1 / 5Le 14/08/2020 à 09:38
ATTENTION : VOL DURANT LE MENAGE! les mesures covid pratiquées dans cet établissement impliquent que le ménage doit être réservé pour le lendemain... nous avons donc réservé un entretien durant lequel une veste de grande valeur a disparu ! aucune empathie de la direction et aucun geste commercial proposé, nous avons donc porté plainte auprès de la gendarmerie. concernant le reste du séjour il ne vaut certainement pas 4 étoiles : suite minuscule et mal agencée ( 2 couloirs, 6 cintres, 4 casiers pour ranger les affaires,...) , petit déjeuner quelconque et surtout un accueil pitoyable, la personne à la réception est totalement désagréable, elle n'aime pas les gens et le fait bien comprendre ! point positif : la vue est magnifique
-
Justine.e1 / 5Le 07/07/2020 à 17:46
Se faire prévenir par le maître nageur que la thalasso est fermé et qu'il faut un bonnet de bain à 4€ pour accéder à la piscine, une fois arrivée sur place en maillot de bain. Aucune indication sur le site par rapport à la fermeture de la thalasso. Aucunes des hôtesses n'est en mesure de nous communiquer l'information. Nous vendre du rêve en nous indiquant une vue sur la mer dans une des chambres alors que l'on voit la mer dans un tout petit coin. Petit déjeuner industriel. Faire 2h30 de route juste pour une nuit d'hôtel à 370 c'est ce que j'appelle du vol et une belle arnaque. Pour un hôtel 4 étoiles soit disant... Passez votre chemin
-
Pierre.u1 / 5Le 14/02/2020 à 21:30
Séjour plus que décevant. Le jour de la saint valentin nous sommes arrivés à l'accueil accueillis comme il se doit. Nous avons été chercher nos peignoirs pour pouvoir allez nous changer. Arrivés en bas on nous annonce que la piscine est fermée pour un problème technique. Personne ne nous l a dit quand nous sommes arrivés quelques minutes plus tôt... aucune excuse. Nous appelons booking pour nous plaindre car pour le prix nous voulions avoir accès à la piscine. Booking appel l'hôtel pour savoir où cela en était et à l'accueil on répond que c'est réparé. Nous nous changeons et descendons à la piscine. Surprise piscine toujours pas en route mais nous avons accès seulement aux jacuzzi!!!!!! Piscine rouvre à 19h nous sommes contents jusqu'à ce que le maître nageur nous dise il faut un bonnet de bain messieurs dames!!!! Personne ne nous l a dit non plus!!!! Énervés, nous remontons en chambre. Nous partons dîner et la la blague... service catastrophique, serveurs perdus à part 1 qui tenait la barque il s'agissait de l'homme de couleur qui été top. On nous sert un amuse bouche mon mari demande de quoi il s'agit le serveur lui répond "je ne peux pas vous dire.." ok. Nous continuons à manger service plus qu'horrible!!! Au dessert on nous sert deux moitiés de gâteau alors que les autres personnes avaient eu deux carrés entiers. Mon mari demande des explications et on nous en donne pas.... un autre couple à coté de nous s'est plaint également.... le café en chambre périmé depuis novembre 2019 nous sommes en février 2020.....sur la brochure il y a écrit bar cocktail apéritif de 11h à 23h... nous avons demandés à l'accueil où il y avait un bar elle nous répond "il n"y a pas de bar....😭😭😭 bref à fuir. Je ne comprends pas les 4 étoiles.....
-
Sophie.e5 / 5Le 01/06/2021 à 11:17
Accueil chambre avec jacuzzi restaurant vue sur Mer tout simplement Parfait Mention spéciale pour la cuisine du chef...un régal tant pour le palais que les yeux Personnel à l'écoute, discret et professionnel, bref je recommande !
-
Janine.R4 / 5Le 05/09/2021 à 10:59
Super belle chambre confortable literie restaurant "gastro".Très bon! Personnel sympathique et pro Que du bonheur!!!
-
Sebastien.o2 / 5Le 26/07/2020 à 08:31
Nous avions séjourné au Golden Tulip saint Malo qui est un vrai hôtel 4 étoiles. Celui de Douarnenez est au mieux un 3 étoiles : qualité moyenne du petit déjeuner, accueil peu professionnel, chambre spacieuse avec un relooking « cheap », attention à la vue mer des 2 premiers étages car on voit surtout le toit du restaurant! , cerise sur le gâteau pour la chambre « luxe » le jacuzzi était sale !!!
-
MS.P5 / 5Le 21/11/2019 à 17:57
Excellent séjour ! Le personnel était aux petits soins avec notre bébé. La restauration est délicieuse, les prestations sont de qualité. La vue mer est à couper le souffle. Je recommande vivement.
-
jerome.i2 / 5Le 27/10/2019 à 12:53
Très moyen... pas au niveau de l attendu de la prestation. 35 euros de supplément pour une vue mer très insatisfaisante (1 er étage vue sur un toit terrasse) Malheureusement, problèmes techniques cumulés sur jaccuzi et piscine. Heureusement que le personnel était souriant.
-
David.l4 / 5Le 23/01/2019 à 15:38
Chambre avec vue sur mer très agréable, espace détente également. Le personnel a su réagir rapidement face à un problème technique pour nous satisfaire. Seul bémol , de bons produits locaux mal assaisonnés au restaurant, les assiettes ne sont pas réparties vides en cuisine. Bonne expérience dans l'ensemble.
-
Mickael.o1 / 5Le 25/08/2019 à 18:28
Très déçu des prestations de cet hôtel indigne des 4 étoiles qu’il présente. Chambre : - vétuste (, éclats aux murs + lampe cassée) - sale (moisissures et crasse dans la sdb et poussière) Piscine et coin spa : - hygiène douteuse (bain chaud/froid sale et rampe inox rouillée + bonnet de bain dans un 4*?? Je ne pensais pas être à la piscine municipale quant aux bonnets prêtés, ils ne sont pas lavés d’un jour à l’autre = nid à bactéries .. + matériel de nettoyage sur les sièges destinés à la clientèle...). Seul point positif la réceptionniste a été très compréhensive et à même avoué avoir honte... ça ne doit pas être la première fois qu’elle subit le laxisme dans la gestion de cet hôtel malheureusement. Le petit déjeuné (qui est très bien) a été offert en dédommagement. En conséquence, à fuir. Je souhaite bon courage au personnel d’accueil qui fait face à la clientèle mécontente alors qu’ils ne sont pas fautifs.
-
Denise.i1 / 5Le 22/08/2020 à 18:03
En lisant les avis et surtout sur la restauration ou sur une 'avis' on donne "digne d'un 3 étoiles", MDR, désolée mais j'en reviens ce jour, et voulant passer un bon moment car j'avais réservée le spa, j'arrive à l'hotel à 13H00. Alors je file au restaurant (3 tables occupées ; pour un week-end cela aurait dû m'alerter !). On m'y installe, le serveur très gentil. Je commande mon thon aller retour à la plancha..(rien d'exceptionnel pour un plat de brasserie).. et oh quelle déception. Une tranche de thon congelé plein d'eau ; trop salé , avec du riz imbibé d'eau sans aucune saveur. Je ne mange pas mon plat, du moins les deux bouchées que j'ai encore du mal à digérer. Pour s'excuser on m'offre un café, j'aurais pu choisir un dessert, mais je n'ai pas voulu renouveler l'expérience ! Au moment de payer, je paie mon plat que je n'ai pas mangé, mais je m'en "fou", mais là ou je suis vénère,, d'où ce message sinon j'aurai rien écris sur le site, c'est que j'ai voulu voir le chef, il sait pas présenté m'informant qu'il s'était absenté ! On me dit revenait plus tard.... Je reviens après le spa, .... restaurant était fermé. Je ne m'attendais pas mangé dans un gastro ; ni un trois étoiles (d'ailleurs c'est pas noté), mais lorsqu'il est noté "produit frais", c'est du frais "PICARD". ENORME D'EXCEPTION, MA D'EXCEPTION RESTE SUR LE FAIT QUE LE CHEF N'A PAS VOULU ME RENCONTRER...
-
Nathalie.i4 / 5Le 18/03/2019 à 14:30
L'hôtel très agréable, chambre vue sur la Mer, super, restaurant très bon, le seul petit bémol c'est les vestiaires de la piscine pas très propre au sol , ainsi que la pièce de repos. Mais je recommande cet hôtel spa sans problème, tout le personnel est agréable et souriant.
-
Christine.E4 / 5Le 09/10/2017 à 02:30
Bel hôtel avec une décoration de goût mais un manque de communication avec le restaurant. On va vous dire que vous pouvez manger et lorsque l'on arrive au restaurant sur un ton : non c'est pas possible ! Navrant ! Navrant parce que vous êtes venus pour vous détendre. Pas pour être face à une équipe du restaurant à l'accueil froid notamment une dame ! Dommage ! Se rend elle compte de son attitude ?
-
Patricia.e4 / 5Le 13/09/2021 à 19:24
Bon hotel dommage au niveau de la piscine de ne pas faire en sorte que ce soient les mement personnes qui restent dans le jaccuzi...piscine un peu vetuste personnel sympa
-
Christian.o5 / 5Le 12/09/2019 à 10:21
Très bel hôtel ,très propre bien placé. Petit convenable au prix de 15 euros, un seul petit bémol trop industriel a mon goût, quel dommage dans une si belle région avec plein de produits du terroir. Ensemble spa et piscine tres appréciable
-
Enaud.v3 / 5Le 13/01/2019 à 18:47
Belle structure hôtelière avec un accueil sympathique. Les renseignements fournis très clairs. Le lieu est bien situé et agréable par contre les équipements de la thalasso restent plus que moyens. Un seul jacuzzi dispo c est trop peu et surtout trop petit. Ça sent la promiscuité. Gros bémol des toilettes degueulasses qui laissent planer beaucoup de doutes sur l entretien.
-
Christelle.u4 / 5Le 21/09/2020 à 17:07
quelques dysfonctionnements mais le Directeur a été à l'écoute et à la hauteur et ses équipes font de leur mieux . le covid 19 à bien compliqué les choses espérant que ce sera mieux ma prochaine fois. l'emplacement de rêve : vue mer et calme.
-
Cassandra.l4 / 5Le 16/04/2019 à 21:06
Très belle hôtel avec vue sur mer. Le repas du soir ainsi que le petit-déjeuner étaient très bon. Le personnels étaient très accueillant. Nous sommes ravis de nos deux jours passés à douarnenez.
-
Cristina.z3 / 5Le 28/12/2019 à 11:45
Hotel tres bien placé en bord de mer. Jacuzzi, sauna, hammam, piscine. Petit bistrot de quartier just en face, restaurant de viande très bon également en face. Place de parking gratuite juste a coté Cependant, peignoir troués, demande de massage "a la carte" assez mal organisé..on nous trouve des créneaux creux a la dernière minute, et la personne qui nous a reçu a l'accueil pas très sympathique.. Nous y retournons peut-être puisque l'hôtel et l'emplacement sont simpa mais a notre avis ce n'est pas le standing d'un 4 étoiles
-
Vincent.a4 / 5Le 17/09/2020 à 10:35
Très bel hôtel, chambre spacieuse et confortable. Le spa, le sport et la plage des sables blancs toute proche..c'est les vacances! Pourquoi pas toutes les étoiles? Parce que, à 8h30 le service le matin est à la rue... Les tables ne sont pas débarassées. Le personnel ne peux pas gérer les clients qui prennent une table et partent pour réserver une place au spa..La plupart des tables pour le petit déjeuner sont vides. Les nouveaux arrivant ne comprennent pas pourquoi il faut attendre une table libre!
-
Jordy.e2 / 5Le 27/08/2018 à 16:21
Hôtel bien placé, belle vue. Accueil chaleureux. Bonne literie. Chambre sympas mais pas extraodinaire. La salle de bain n’est pas à la hauteur d’un 4*. Elle fait plutôt penser à celle d’un F1. Décevant. Wifi difficile. Accès à une piscine, sauna et hammam qui pourrai être sympa si elle n’etait pas la piscine « municipal » de Douarnenez. Du coup beaucoup de monde. Bruyante et donc pas du tout relaxante. Gros point négatif ! Pour ce prix, on peut s’attendre à avoir un accès réservé à la clientèle de l’hotel.
-
Eleonore.o4 / 5Le 09/12/2018 à 20:13
Séjour très agréable avec un personnel charmant de la réception au spa en passant par le restaurant Le seul reproche est d'être accueilli par plusieurs écrans diffusant en continu des chaînes d'information dans le hall. On vient généralement dans ce genre d'endroit pour faire une pause et se déconnecter du quotidien, il est dommage et limite culpabilisant de voir défiler le marasme ambiant sur grands écrans sans compter que cela ne doit pas contribuer à la sérénité du personnel qui y a droit en permanence
-
ebi.n5 / 5Le 04/06/2019 à 16:32
superbe hotel, acceuil chaleureux, piscine tres bien et propre. je testerai les soins lors d'un plus long séjour !! pour plus de tranquillité les chambres côté plage seront sûrement mieux, le bar en face est bruyant le soir.
-
julien.e3 / 5Le 04/04/2021 à 08:23
J'y ai passé une nuit dans la suite avec jacuzzi. Accueil chaleureux, une vue magnifique en front de mer et une suite confortable. En revanche beaucoup de désagrément mineurs ont émoussés ce moment: jacuzzi très ancien et un coussin tête retrouvé dans un état lamentable entre la toiture et le jacuzzi, hotte de cuisine avec 3 boutons cassés et/ou manquant, rail de la paroi de douche cassé également. Pour une "suite" a ce prix en 4 étoiles c'est étonnant. Point positif en revanche pour l'équipement global de la chambre, la qualité de la literie et le petit déjeuner. Je tiens à remercier également le personnel de l'accueil pour sa réaction et son professionnalisme lors du départ a l'écoute de ces "désagrément".
-
Luc.e4 / 5Le 12/08/2018 à 05:45
Chouette lieu, idéalement situé en front de mer. Chambres récentes. Personnel très accueillant. Management intermédiaire très agréable. Top manager mériterait d'être dans une posture plus empathique et une opérationnalité plus grande : quelques détails le montre. Néanmoins, un hôtel agréable où séjourner.
-
Beatrice.e4 / 5Le 16/04/2018 à 09:35
Hôtel très agréable. Propre. Belle chambre. Très bonne table. Réveillon St Sylvestre top bon. Parking privé. Soins et massages réalisés par des personnes agréables et compétentes. Dommage un peu trop attente entre les soins...
-
Moi.2 / 5Le 26/01/2018 à 20:30
Bel établissement, le personnel aimable. Le chef de rang et l' assistante du maître d'hôtel très pros avec un professionnalisme certain. Etant moi-même du métier, sont irréprochables. Par contre, pas de cocktails à proposer, surplus de prix exagérés des mets (quand vous êtes en demi ou pension complète) Seul GROS problème, intoxication alimentaire (avec confirmation de mon médecin) avec le lapin à la moutarde proposé en plat du midi le mercredi 17 janvier. Plusieurs clients (en plus de maman et moi) très malades le même jour. En avons fait part au directeur de l'établissement qui nous a dit que c' était une épidémie de gastro... Réponse facile pour ne pas engager la responsabilité du restaurant et ne pas avoir à faire de geste commercial, qui pourtant aurait été bienvenu et tout à fait légitime....... Quelles conséquences y aurait-il eu si cela avait touché des enfants ???? Avant ce fait inadmissible nous pensions y séjourner à nouveau en juillet ET janvier 2019, mais plus maintenant (la réaction du directeur y aidant.....) Navrant et dommage car tout était "presque" parfait sinon... Sauf si vous êtes fumeur car on prend le vent et la pluie en pleine face quand on est sur le balcon de la chambre (très mal abrité) et je ne parle pas du problème de réseau pour votre téléphone mobile (on capte très bien dans la chambre, très peu ou pas du tout dans le restaurant et ailleurs NUL)
-
Frederic.a4 / 5Le 13/10/2021 à 19:00
À Tréboul, face à la plage ! Quel dommage de facturer 5 euro un emplacement de parking extérieur en octobre ...
-
henri.o1 / 5Le 29/07/2018 à 08:21
Quatre étoiles, largement usurpées en terme de services. Réservation de deux chambres communicantes, mis devant le fait accompli avec deux chambres séparées. Arrivée tard après une longue route, pas de bar d'hôtel. "Americano maison", à la carte. Le garçon ne sait pas le faire. Réveil à dix heures le lendemain, impossible d'avoir un petit déjeuner
-
Mart.l2 / 5Le 29/12/2018 à 08:07
Nous avons réservé en pension complète diététique. C'est lamentable. Ce sont les mêmes plats qu'au menu du jour. Les quantités sont gargantuesques. L'objectif fixé en venant ici était d'amorcer une perte de poids comme dans tous les établissements où nous avons séjourné auparavant. Mais ce n'est pas le cas ici. Et pour les installations c'est le pompon. En effet, comme d'autres commentaires le mentionnent en terme de fréquentation c'est la piscine municipale mais en plus petite. Équipée de 2 jets col de cygne. Un micro jacuzzi idem pour le hammam et le sauna. à 7 dans le sauna on est serrés comme des sardines. Je me suis demandée s'il n'y avait pas une autre thalasso à Douarnenez....la vraie. La probabilité d'un séjour dans un autre hôtel du groupe Valdys est nulle. Le personnel est de bonne volonté. Mise à part le fait que si le système de douches à effusion est en panne et que ce soin est annulé. Le minimum : prévenir le curiste : " Ah bon !mais comment ça vous n'avez pas vu l'affichette à la tisanerie..."
-
Richard.o4 / 5Le 30/07/2020 à 16:55
Un hôtel très bien situé sur la plage des sables blancs, chambres vue mer très agréables. Le petit déjeuner sur la terrasse super. Une piscine eau de mer, chauffée et couverte. On peut juste reprocher que les consignes Covid, pas de nettoyage de chambre et distribution des serviettes à la réception ne soient pas expliquées à l'arrivée.
-
Olivier.r3 / 5Le 14/08/2018 à 21:19
Bel hôtel design Thalasso propre et sympa Salle de sport bien équipée Le gros bémol : la restauration ! Il y a un macaron Gault et Millau 2018 mais je ne sais pas pourquoi Personnel en sous effectif car malgré leur énergie l attente est très longue Pour Douarnenez la préparation des poissons laisse plus qu à désirer : des arêtes même dans un pavé de saumon ! Du pain pas frais ... La qualité n est pas au niveau du standing que l hôtel et le restaurant veulent se donner
-
Sam.e3 / 5Le 25/07/2020 à 08:13
Un hôtel très bien situé, chambre spacieuse au dernier étage avec superbe vue sur la mer. Le service manque d'efficacité et d'orientation client.
-
Titi.a5 / 5Le 31/07/2021 à 20:26
Magnifique vue pour la chambre avec jacuzzi.Personnel agréable. Restauration au top.
-
Philippe.o3 / 5Le 22/09/2019 à 20:10
Les chambres sont bien aménagées, l'hôtel est bien situé, l'accueil est parfait pour la restauration par contre il y a des progrès à faire beaucoup trop d'attente pour être servi
-
Julien.u4 / 5Le 20/02/2017 à 18:35
De l'arrivée au départ, l’accueil est parfait. L’hôtel est neuf, moderne, et la décoration soignée. Les chambres sont spacieuses, la literie de bonne facture, la salle de bain bien équipée. Le vue imprenable sur la baie de Douarnenez, MAGNIFIQUE. Le room service efficace, bon rapide et bon marché. Le petit déjeuner est classique, sans plus. Viennoiserie industrielle, jus d’orange industriel, café nespresso. 17€ Le restaurant, sans plus également. Plats fait maison, produits frais. Mais cuisine qui manque de "peps". C'est bon, mais ça casse pas 3 pattes à un canard. Le service est long, trop long. 3 serveurs, c'est trop juste. La piscine est petite, mais correcte. 2 jacuzzi, hammam et sauna. Un bon séjour, un bon établissement.
-
annick.o1 / 5Le 09/10/2019 à 19:00
Ne mérite pas sa classification à 4 étoiles Accueil déplorable, pas de personnel pour s’occuper de vos bagages, impossible d’aller au restaurant de l’hotel par manque de personnel , pas de chauffage mais conseil pour me réchauffer d’utiliser le sèche cheveux!!!!!! Pas de mise a disposition de coton tige et autre ustensile de courtoisie et j’en passe.......
-
Christian.a1 / 5Le 23/08/2017 à 19:20
Impossibilité de dîner à 21h un mercredi soir au mois d août alors que nous étions en séjour thalasso . Il est vrai que nous n avions pas le dress code de la soirée mais nous étions pourtant dans de bonnes conditions vestimentaires Un accueil hyper Desagreable du personnel du restaurant. À déconseiller Lorsque je lui ai dit que je ne ferai pas de pub sur son accueil Il m a répondu "ce n est pas grave"
-
Marylene.a4 / 5Le 25/06/2021 à 06:59
En Congrès, très bon accueil, restaurant très bon avec un jeune chef de rang au top. Bravo Lancelot. Une vue magnifique
-
Nolwenn.5 / 5Le 18/05/2021 à 12:51
Magnifique hôtel avec vue sur mer. Lieu propre. Le personnel est accueillant.
-
ArthuroProductions.1 / 5Le 28/12/2019 à 09:51
Douche Froide, Réception plus que moyenne, Employés non accueillant, serviettes sales dont traces présentes des précédents usagers, une veritable géhenne. Venant depuis 6 ans et ayant côtoyé le best western la rénovation du golden tulip n’est que poudre aux yeux.
-
jeep.e5 / 5Le 19/07/2020 à 17:57
Excellent établissement, à la hauteur des très grands, la cuisine est fantastique les cuisiniers mérite 3 étoiles au Michelin, merci au chef et au jeune chef de partie, très bonne équipe.. Encore un grand merci pour ce moment de bonheur
-
Sébastien.5 / 5Le 13/08/2020 à 15:33
Bonjour, je vous recommande vivement ce lieu que j'ai beaucoup apprécié de mon dernier passage. Une agréable découverte, je vous invite a venir découvrir ce lieu Je reviendrai certainement.. Seul problème un Wifi des années 80. Si vous avez-vous apprécié cet avis et commentaire je vous invite a cliquez sur j'aime ce commentaire. Merci 👍
-
christele.e3 / 5Le 30/11/2019 à 17:57
Chambre vue mer mais plutôt vue sur le toit du restaurant. Spa, piscine, que des locaux en pleine séance d'aquagym. Très déçue... Restaurant bon et serveurs agréables.
-
Jérôme.a4 / 5Le 11/04/2019 à 11:06
Espace hôtel/spa tout était parfait. Dommage pour la partie restauration avec un service trop lent, des erreurs dans les plats... Mais la cuisine reste très bonne.
-
Marie-Ange.5 / 5Le 17/01/2018 à 13:32
J'ai eu un prix défiant toute concurrence car hors saison et forcément pour la prestation d"un hôtel thalassothérapie 4 étoiles c'est top. Chambre spacieuse, confortable, silencieuse et bien équipé. Accueil pro :) Un bémol pour le resto, côté assiette pas à la hauteur du standard qu un tel établissement promet.
-
pascale.o4 / 5Le 28/02/2020 à 08:58
Très bel emplacement, chambres très agréables avec vue mer, petit déjeuner très complet, espace aqua détente et salle sport au top.
-
jean.v4 / 5Le 19/09/2020 à 11:14
Lieux agréable accueil correct presque parfait dommage que nous avons eu un problème de jacuzzi mais une personne de la technique (jeune recrue marseillaise apparemment et très sympathique ) nous a régler le problème très rapidement
-
jolly.o5 / 5Le 01/03/2018 à 13:16
Très bel hotel avec chambre vue sur mer.le petit déjeuner est plus que correcte et en demi pension c'est très bien aussi.le personnel est à l'écoute et souriant .Nous reviendrons avec plaisir et sans aucun doute dès que nous le pourrons!!allez y sans hésitation.
-
Jean.i2 / 5Le 21/11/2016 à 16:42
Cuisine et présentation des plats corrects. Concernant le service, le responsable de la salle ainsi que les serveurs sont inorganisés, beaucoup trop d’attente avant de prendre la commande du repas. Serveurs manquent de formation et d’attention vis-à-vis du client.