ibis budget Fécamp
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- hôtels
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A propos de : Hôtels ibis budget Fécamp à Fécamp
Chambres sobres avec lits superposés dans hôtel low cost simple proposant parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
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Gaëlle.V5 / 5Le 21/05/2022 à 04:43
Rien à redire. Rapport qualité/Prix parfait. La literie impeccable. Une chambre très correct pour moi avec mes deux filles. Refaite à neuve depuis peu, le top! Accueil chaleureux et très agréable. Je recommande. Vous pouvez y aller les yeux fermés
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Vince.a3 / 5Le 16/03/2022 à 06:30
Personnel très accueillant, hôtel propre et rénové. Peinture sont fraîches, les chambres relativement lumineuses. Mais L'éclairage tout neuf dans les chambres est violent, tout ou rien. Pareil pour les lampes de chevets , le réveil est brutal. Absence de chaise dans la chambre, de bureau... Et de miroir dans les sanitaires . Pas pratique pour se raser. La route a proximité provoque du bruit très tôt le matin.
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Laurine.2 / 5Le 13/04/2022 à 11:49
Hôtel en travaux, cela était écrit à l’entrée de l’hôtel mais pas sur le site lors de la réservation. Mal isolé car on entendait la route et les personnes qui faisaient le ménage le matin. Très très sombre dans le hall et même dans les chambre car toute petite fenêtre. Pas de miroir dans la salle de bain. Personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Mr../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Un établissement en rénovation, le premier étage était condamné pour travaux, mais aucune gêne en cela. Confort de la literie au rdv, propreté également. Un point négatif cependant sur la nouvelle disposition du lit pour la troisième personne. Étant un lit meublé repliable, une fois déplié plus possible aux autres du grand lit, d’accéder à la salle d’eau et où toilette. Obligé de réveiller la troisième personne dans ce lit pliable pour pouvoir y accéder. Dommage. Petit déjeuner correct, mais je constate une hausse des prix de 2€ à il y’a qq années alors que ce dernier n’est pas monté en gamme ou n’ai eu une amélioration des produits proposé. Une suggestion pour le pain aux céréales, il serait intéressant de laisser les clients de couper des morceaux un peu plus large.
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Stéphane.a5 / 5Le 11/06/2022 à 14:08
Très sympa! Accueille au top avec de bonnes recommandations des restaurant du coin, la terrasse du petit dej est vraiment bien. La chambre (il me semble que s’était la moins chère)est très correcte.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Tchiotdelph.e5 / 5Le 16/06/2022 à 18:27
Petit passage ce week. Et franchement on y est bien accueillit. Certes ils sont en travaux mais nous sommes prévenus. Les chambres sont tous confort. Propres. La télévision est présente. J'ai eu un problème avec le store immédiatement , le crochet manquant à été remplacé. Et même une adaptation pour personne PMR à été solutionnée. Un petit déjeuner peut être proposé,il est tout à fait satisfaisant. Je recommande et reviendrait une prochaine fois. Merci beaucoup pour professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Z.3 / 5Le 28/04/2022 à 15:23
chambre OK mais le lavabo a l'extérieur de la salle de bain pas compris ??!!! + problème d'aération. en revanche mme Françoise la dame qui s'occupe du service petit déjeuner est vraiment super , a l'écoute, très professionnel., adorable merci Françoise 💗
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Marion.a1 / 5Le 28/03/2022 à 07:54
HÔTEL EN TRAVAUX ET TRÈS BRUYANT DES 8h DU MATIN. Aucune mention des travaux sur leur site, et lorsqu’on appelle avant de venir pour demander si c’est calme on nous répond oui … Malhonnêteté et irrespect des clients ! Quand on est en travaux là moindre des choses c’est de prévenir … De plus la chambre certes, venait d’être rénovée, mais du coup on dort avec l’odeur forte de peinture … Être un Ibis « budget » n’excuse pas l’incorrection envers ces clients. A FUIR
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. la nuit notre hôtel est très calme et pour le confort des clients nous sommes en rénovations dans votre chambre la températures est réglé a 19 ° a vous de montez la températures si cela vous correspond pas pour le bruit bizarrement les clients on rien entendu car cela commence pas avant 9h , pour l odeur de peintures c est de la peintures a l 'eau très peu d'odeur et aucune odeur de peintures a étais déclarer depuis le mois de janvier 2022 . les travaux sont signalé et même a l 'entrée de l hôtel Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Ant.n2 / 5Le 27/10/2021 à 07:58
Prix correct, personnel très accueillant et bienveillant pour autant chambre exigu, salle de bain également exigu, les toilettes sont littéralement dans la douche .. Literie de mauvaise qualité, les oreillers sont "plats", nous n'avons dormi que 2/3 heures.. Nous entendons les bruits des chambres au dessus et à côté. Petit déjeuner très limité en terme de choix, pas de buffet salé, pain industrielle. Cet hôtel n'est pas à la hauteur de ce que l'on attend d'un hôtel ibis
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Gilles.u1 / 5Le 04/01/2022 à 18:33
A la date du 13/11/2021, je me suis fait escroquer de la part de l'équipe de l'IBIS budget de Fécamp : en effet j'ai été prélevé en plus du règlement que j'ai effectué à mon départ. J'attends toujours de la part de la direction de cet établissement le remboursement promis, suite à 4 appels surtaxés qui me coûtent en plus de 10.50€. Merci le tarif BUDGET ! bien affectueusement.
Réponse du propriétaire :
Madame FORTIN Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. NOUS AVONS ATTENDU AU MOINS UN MOIS POUR AVOIR VOTRE ADRESSE POSTAL AINSI QUE LE JUSTIFICATIF DE BANCAIRE QUI N AS TOUJOURS PAS ETE ENVOYE ACE JOUR !!! PAR CONTRE VOTRE CHEQUE DE REMBOURSSEMENT A BIEN ETAIS ENVOYE . -
Corsi08.3 / 5Le 31/10/2021 à 10:10
Points positifs : chambre très propre, petit déjeuner copieux, grand parking, communs propres et agréables, hôtel calme. Points négatifs : literie trop ferme, cabine de douche minuscule, lavabo dans la chambre, une seule lumière pour la chambre. Pas de table de chevet, aucun espace de rangement, une seule prise. Minimaliste. Rapport qualité prix moyen pour deux personnes.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Anna.U3 / 5Le 26/09/2021 à 17:45
Nous avons passé une nuit dans l'hôtel. Hôtel calme, parking pratique avec pleins de place. Chambre spacieuse mais qui reste dans son jus avec le lavabo dans la chambre. Dommage qu'il n'y ait que 1 seule prise dans la chambre. La douche arrose les toilettes. La réception ouvre qu'à 16h et ferme à 21h.. Pas pratique quand on arrive à 14h... On recommande malgré tout :)
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! pour toute arrivé entre 14h00 et 16h00 un distributeur de chambre et à disposition a l'entré de l'hôtel Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Stéphane.e4 / 5Le 04/11/2021 à 09:39
Très bon rapport qualité-prix. Le réveil forcé vers 8h par tous les bruits (valises, personnel, clients) reste toujours aussi désagréable dans ce type de configuration. Le petit déjeuner est parfait pour le prix. Le sourire et l'accueil du personnel sont également appréciables.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous sommes désolés pour le bruit le matin ! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
B../ 5Le 21/04/2022 à 00:00
Personnel très réceptif et super sympathique. Ils sont tous aux petits soins pour la clientèle. Top
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Brifiss.i4 / 5Le 24/03/2022 à 15:32
Bon accueil agréable chambre confortable bon petit déjeuner proche commerces centre ville ☺️👌🏼
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Laur.a4 / 5Le 01/05/2022 à 06:37
Un hôtel récemment rénové, la chambre était propre et fonctionnelle. Et un emplacement pratique à 2km du centre ville.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Emilie.5 / 5Le 24/03/2022 à 15:55
Hotel propre, calme Accueil très chaleureux Excentré du centre mais une petite supérette à 1 km qui depanne bien.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Nicole.a3 / 5Le 06/04/2022 à 05:01
Propre. Petit déjeuner copieux. Manque un miroir et un sèche cheveux dans la salle de bains.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Isabelle.a4 / 5Le 10/10/2021 à 20:44
Très bon rapport qualité/prix, et propreté impeccable. Personnel sympathique et serviable. Petit déjeuner plus que correct pour le prix. Hôtel intéressant pour des très courts séjours car la chambre est restreinte avec une bonne literie tout de même.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
V../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Chambre refaite à neuf,très propre,personnel aimable ,petit déjeuner copieux.
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Caroline.o2 / 5Le 21/10/2021 à 08:55
L'accueil parfait, petit déjeuner très bien, grand parking et hôtel très propre. Malheureusement tout ça a vite été évincé par plusieurs points: -Salle de bain où l'on ne peut passer ces affaires car toute la salle de bain est mouillée juste après une douche. Le tuyau part dans tout les sens, le toilette fini trempé, l'odeur de moisissure ++. -La literie inconfortable avec l'impression de dormir sur une planche ce qui était le cas car le sommier est une planche avec un matelas très fin. Des oreillers plat, et le troisième lit non fait malgré une réservation pour toi, sans troisième serviette. -Lavabo dans la chambre donc une partie de la toilette dans la salle de bain et une partie dans la chambre. Pour le même prix on peut trouver largement mieux pour une nuit de récupération.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Fabien.e3 / 5Le 26/09/2021 à 08:32
Accueil très chaleureux et agréable. Malheureusement, 3eme lit pas fait alors que la réservation était pour 3 personnes. Problème aussi sur l organisation du petit déjeuner, mais a part ça literie très bien, chambre silencieuse, hôtel bien placé à deux kilomètres de la plage.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Melanie.3 / 5Le 08/08/2021 à 05:22
Accueil vraiment irréprochable, personnel très sympathique. Parking appréciable. Néanmoins le matelas est vraiment dur ( pour ma part ) et la porte de la salle de bain fait énormément de bruit on peut entendre celles des voisins . Mais pour le prix ça va .
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Naely.l5 / 5Le 28/08/2021 à 08:51
Je mets 5 étoiles pour le personnel et 5 étoiles pour la propreté. Mais 3 étoiles pour la chambre un peu étroite . Car le lit superposé au-dessus du lit 2 places est gênant au niveau de la hauteur pour les personnes qui dorment en dessous. Sinon Un grand Merci pour votre accueil et votre gentillesse. Je recommande sincèrement ce lieu . Et Rayane vous dit Merciiii
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
raymond.a4 / 5Le 14/08/2021 à 17:20
Super accueil. Chambres propres mais un peu spartiates. Hôtel bien situé. Encore une fois merci a la personne de l'accueil et au personnel qui malgré l'affluence ont géré pour le petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
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ma.i5 / 5Le 17/10/2021 à 12:05
Très bon séjour dans cet hotel Chambre très propre Situation de l'hôtel au calme avec grand parking L'accueil très très bon par une charmante dame qui vous donne des explications et des petits filons dans le coin. Merci à vous ! Petit déjeuner très correct Bon les lits on connaissait déjà et tjr aussi dure pour nous mais c'est une question de goût. Je recommande
Réponse du propriétaire :
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Jessica.e5 / 5Le 25/07/2021 à 08:27
Accueil super sympathique. Chambres propres, lit confortable. Si il devait y avoir un hic, il faut prendre la voiture pour aller en ville. Cela dit c est un hôtel, on y passe pas la journée! 😊
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Lina.4 / 5Le 29/08/2021 à 17:33
Séjour pour trois personnes, nous avons réservé pour deux nuits. La chambre nous a été attribué par le distributeur, et était propre rien à dire dessus. Dommage que le troisième lit n'a pas été fait. Le parking est très pratique et a pas mal de place même s'il se rempli facilement le soir.
Réponse du propriétaire :
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Lydie.i5 / 5Le 29/05/2022 à 10:00
Tres bel accueil, excellent petit déjeuner
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amrouche.a5 / 5Le 20/03/2022 à 11:22
accueille chaleureux, personnels gentils souriants, le petit déjeuner parfait, merci ☺
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jacques.a4 / 5Le 13/05/2022 à 13:55
Rapport qualité prix tout a fait convenable. Conforme à mon souhait.
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Xavier.a5 / 5Le 18/02/2022 à 08:11
Superbement accueilli, les propriétaires sont géniaux, et la chambre impeccable !
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Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Thomas.e5 / 5Le 22/01/2022 à 20:05
Chambre très propres , possibilité d’arriver à l’improviste à 2 h du matin et d’avoir une chambre , pour le prix , pas grand chose à critiquer
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Majo.n4 / 5Le 27/09/2021 à 13:03
Accueil super sympa Se transforme même en office du tourisme le tout avec le sourire Les chambres conformes aux ibis budget une suggestion mettre la télé en face du lit au lieu de l angle de la chambre En effet on se tort le cou ! Petit déjeuner ok !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
So.1 / 5Le 28/08/2021 à 17:31
Comment se fait il que la réception n'ouvre qu'à 16h alors qu on est censé pouvoir accéder aux chambres à 14h? J'ai dû me porter mon gros sac à dos toute la journée Sur internet , on est censé pouvoir partir à 12h, dans l hôtel, il est indiqué 11h30... Chambres bruyantes non insonorisées
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melvinemechin.5 / 5Le 28/04/2021 à 17:56
5 nuits du 18 au 22 avril. Nous avons été très bien accueillis par les gérants toujours agréables, qui sont aux petits soins et avenants, et à l'écoute des clients. Chambre très propre. Un protocole sanitaire très sérieux, que ce soit pour la chambre, le ménage, la literie, pour les dispositions mises en place dans toutes les parties communes, pour le petit déjeuner. Un parking à disposition. Merci aux gérants pour leur accueil. PS: Possibilité de commander et se faire livrer des repas d'une pizzeria et d'une brasserie de Fécamp
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Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget Fécamp. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Cédric.a3 / 5Le 26/09/2021 à 11:21
Facile d accès avec parking. Chambre propre mais salle de bain très petite le strict nécessaire. Le petit dej premier jour plus de viennoiserie il faut se lever tôt !! Et peu fourni comme petit dej. Personnel serviable.
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alain.o1 / 5Le 21/11/2021 à 21:04
Tres désagrément surpris, Lors de la réservation ont vous annonce un prix et a l arrivé hoops pas le même, ont vous dis pas de problème vous pouvez déjeuner a 7h,le matin surprise personnes avant 7h20 pour un départ à 7h20 pas cool,donc pas de petit déjeuner même si déjà payé Je ne suis pas près d y retourner
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Annabelle.R5 / 5Le 06/09/2021 à 18:39
L’accueil a été parfait! Autant par le sourire de la personne que ses explications sur la ville. La chambre est propre. Rien à redire Je recommande vivement
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Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Claire.a5 / 5Le 26/03/2021 à 15:06
Les gérants (qui ont repris l'hôtel l'été dernier) sont très accueillants et souriants et font tout pour que votre séjour se passe le mieux possible. Petite chambre propre. Petit déjeuner sous forme de buffet varié et copieux (croissants frais, pain frais, brioche...) et très bien organisé pour respecter les gestes barrières. Hôtel en dehors du centre ville mais bien situé pour une petite marche (20 à 30 min) jusqu'à la mer. Parking très pratique. Excellent rapport qualité prix pour un weekend en Normandie.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget Fécamp. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Zen'.3 / 5Le 27/07/2021 à 21:40
Personnel très accueillant. Prix raisonnable mais les bruits provenant du couloir s'entendent clairement depuis la chambre. Peut-être un manque de savoir-vivre de certains clients qui n'aide pas...
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Ghigie.A4 / 5Le 14/09/2021 à 00:02
Grande douche, beau lavabo indépendant avec jeu de miroirs.. confort du lit.. Un seul regret, ces sièges haut, pas confortable du tout (fixes et sans dossier??)
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Maï.a1 / 5Le 06/03/2021 à 20:06
Si on pouvais mettre 0 étoile je le ferais. Personnels non accueillant, aucune base de respect et presque agressive. Prend de haut leurs clients. Pour la chambre, très sale et petite. le ménage a t-il bien été fait avant ?
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. nous avons vu tout cela avec notre remplaçante et notre personnel les choses on étais très vite rectifier . Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Jean.u3 / 5Le 04/09/2021 à 03:26
Très bon accueil, chambre correcte, manque prises de courant, bloc salle de bain et WC pas pratique du tout sinon endroit très calme
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Eva.U1 / 5Le 27/07/2021 à 13:55
Chambre correct, emplacement ok. Accueil laissant à désirer et service après vente presqu'inexistant. Ps : pourquoi ne pas digitaliser et automatiser le service factures après le séjour comme le reste des hôtels Accor pour ainsi éviter d'entendre "Je n'ai pas le temps pour vous faire votre facture là" de la part de la réceptionniste qui vous fait donc attendre 1 semaine + relance par le numéro payant de l'hôtel avant de vous l'envoyer ? Update sur la situation : La réceptionniste a clairement menti sur la réponse à mon avis. Je n'ai jamais été désagréable avec elle. Quel serait mon intérêt à l'être alors que j'attendais impatiemment cette fameuse facture ? Je n'ai jamais dis que cela ne me convenait pas d'attendre pour qu'elle me fasse la facture dans la journée. Ma réponse a été "ça me va, du moment que je l'ai." (Je l'ai eue. Une semaine après et après avoir relancé par téléphone.) Je ne sais pas si cela est courant de mentir et d'être désagréable avec les clients dans votre établissement mais sachez que cette histoire n'est pas terminée. Car je n'ai en aucun cas menti ni été désagréable alors cette histoire doit absolument être remontée au siège quitte à réécouter les échanges téléphoniques s'ils sont encore là. (Personnellement je n'ai rien à me reprocher. Et vous ?)
Réponse du propriétaire :
Madame EVA LUC Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Votre facture vous a bien étais remise en main propre le jour de votre arrivée au moment du check-ing, que vous avez perdu. vous avez appeler pour un duplicata comme je vous les expliquée il y avait énormément de monde en réception et je vous ai dit que je vous l'enverrez dans la journée ceci ne vous convenait pas et vous n'avez pas étais très agréables avec moi et vous l avais reçu par mail vous avez rappeler pour la ravoir une 3 éme fois bonne journée ibis budget Fécamp -
Jennifer.E2 / 5Le 23/10/2020 à 19:31
Accueil correct. Personnel sympathique. En revanche le gros point négatif reste la literie (matelas très dur et inconfortable). L'agencement de la chambre est très particulière, le lavabo est à côté du lit, pas de prises à proximité du lit. 2 prises au total dans la chambre. Mobilier et décoration dépassé.
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Jules.a5 / 5Le 24/05/2022 à 19:56
Hotek parfait, personnel aimable, superbe endroit
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Aurelie.e4 / 5Le 06/09/2020 à 16:51
Hôtel très bien situé, commerces plage et port à proximité. Très bon accueil, hôtel propre très bien entretenu. L'espace petit déj Large choix pour le petit déjeuner. La chambre impeccable seul petit bémol c'est l'espace douche WC un peut petit mais rien de gênant. Nous avons séjourner le weekend en famille. Je recommande cet hôtel et prix abordable. Nous y reviendrons !!!
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Jean-françois.u2 / 5Le 19/07/2021 à 09:12
Juste correct pour le prix. Chambre 1er etage bien insonorisée. 3 lits. Petite TV. Une cabine avec douche et WC et lavabo dans la pièce avec les lits. Petit déjeuner juste correct avec jus, croissants, pain. Pas de charcuteries ni de pains au chocolats. La télécommande de la tv ne marchait pas et forcément personne a l'accueil après 21h. Pas de désolé, pas de geste commercial, pourtant je suis membre du programme. Bof bof, mais pour le prix...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Didier.e4 / 5Le 15/10/2021 à 22:29
Hôtel bon marché avec des chambres très propres. Efficace et simple, je conseille juste pour les petits séjours vu le manque de rangement.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Sebastien.i3 / 5Le 06/07/2021 à 19:41
L'hôtel est bien placé et calme, on a bien dormi. 3/5 car les sols n'étaient pas propres même après la première nuit et l'internet est très très lent (moins de 1Mbps/s ... c'est honteux)
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Caly..5 / 5Le 10/05/2021 à 18:53
Bon séjour et très bon accueil dans cet hôtel. Les gérants sont au petit soin et avenants. Les mesures sanitaires sont respectés. Petit déjeuner bien organisé conformément aux restrictions.
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Ragnar14.4 / 5Le 24/05/2021 à 10:46
Très bon accueil, cependant chambre mal isolée le fumier de voisin a ronflé toute la nuit, il avait pas du boire que de l'eau le salo. Je plains sa femme mais bon je pense qu'elle a surrement divorcé parce que ça doit être invivable.
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Martial.o3 / 5Le 30/03/2021 à 20:15
Petite chambre et petitesallede bain, accueil agréable à l'entrée et une pizzeria peut venir vous livrer pour le repas du soir. Il y a un parking juste devant avec un accès assez grand . Pour le petit déjeuner, on se sert en bas et on retourne en chambre le manger .
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Nelson.r2 / 5Le 23/10/2020 à 19:39
Le personnel est sympathique et accueillant voilà le seul point positif. Pour le reste c'est une vrai catastrophe, la literie n'est pas du tout confortable, comparable à une planche de bois. D'ailleurs prévoyez une séance de kiné après votre séjour. La décoration est dépassée et usée par le temps. Même si ce n'est qu'un deux étoiles, ils pourraient faire un petit effort de ce côté pour 60€ la nuit.
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Carine.u2 / 5Le 23/08/2021 à 06:10
Propreté = top Accueil = top Prix = cher pour 1 personne seule Petit déjeuner = super Matelas un peu dur GROS BÉMOL = LE BRUIT = impossible de dormir avec la fenêtre ouverte (route très fréquentée,passage bus,pompiers...), proximité de ascenseur (bruit de couloir),...
Réponse du propriétaire :
Madame}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Fécamp. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous sommes navrés si l'environnement ne vous a pas donné satisfaction. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
leovy.a2 / 5Le 12/06/2021 à 19:14
Accueil sympa, cependant grosse odeur de cigarette ds la chambre alors que c interdit, pas de placard, douche et WC à peine plus pratique qu'un "hotel première classe ", Lumière très succinte bref déçu car Celui de Nancy est bcp mieux alors que c aussi un budget. Petit déjeuner sympa sans plus. Bcp de points noires pour un tel tarif à la nuit.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Cyril.e4 / 5Le 25/04/2022 à 10:02
L'hôtel est en cours de rénovation, vétuste pour l'instant.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Clarisse.4 / 5Le 29/08/2021 à 21:47
Très bon hôtel, chambre propre et spacieuse. Petit déjeuner au top. Seul inconvénient, tarif un peu élevé.
Réponse du propriétaire :
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Annie.A4 / 5Le 05/10/2021 à 08:19
Bonjour mon séjour s'est bien passé excellent petit déjeuner ,cependant j'ai oublié mon rasoir électrique dans la salle de bain serait il possible de le faire parvenir à l'ibis de Saint omer a l'intention de Mr Ducrocq Marc ou à l'adresse de Mr Monein .Chambre 107 occupé le 16septembte par Mr Monein Stéphane et Mm Annie au 1etage .avec mes remerciements .
Réponse du propriétaire :
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Mario.o3 / 5Le 11/06/2022 à 21:24
Juste rapport qualité-prix.
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Alain.o5 / 5Le 13/01/2021 à 07:22
Personnel très sympa et accueillant. Je devais n'y rester qu'une nuit et finalement en ai passé 3. La Chambre est très propre et fonctionnelle. Si je dois revenir sur Fecamp, je n'hésiterais pas à revenir y séjourner. En plus, l'accès au port et au bord de mer est très rapide.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Justine.o1 / 5Le 10/06/2021 à 14:44
Très déçu … j’ai du annulé sur booking en urgence ma réservation car soit disant ils ont eu une panne de courant … je ne devais pas être débité et ils m’ont débité .. la gérante n’est pas du tout aimable ni honnête .. ma envoyé un mail de confirmation le 31 mai en me disant que le chèque était partir à l’envoi alors que pas du tout après plusieurs appel de ma part car toujours pas de chèque je le reçois enfin le 10 juin mais pas du tout envoyé le 31 mai comme elle a pu me le dire mais envoyé le 7 juin car tempon de la poste .. bref pas du tout correct de leur part et au téléphone très agressive alors que j’appelais pour des explications
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à je suis très surprise de votre commentaire a votre arriver sur l hôtel vous nous avez tenu responsable de la panne de courant en sachant que c étais une panne de réseau importante sur notre secteur ou le courant est revenu peut de temps après votre passage .l'annulation nous a pas étais transmise tout de suite désolé et votre cheque est parti des le lundi après midi après je suis pas responsable des retard de la poste comme je vous les expliquer . -
Coralie.r5 / 5Le 25/08/2021 à 10:40
Hôtel très propre. Personnel très agréable petit déjeuner avec pas mal de choix. Je recommande cette hôtel
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Fécamp. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Pascal.e2 / 5Le 04/09/2020 à 08:44
Pas chère, c'est vrai.. mais.. . Nous avons pris une chambre a trois, mais du coup, le troisième a dû faire son lit... Les douches et les WC sont incorporés ensemble. ( bonjour l'intimité).. pas de clim, et les prises de courant sont cachées ( on a dû débrancher la tv pour en avoir une troisième).
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Corentin.l2 / 5Le 02/08/2020 à 16:18
Arrivé à 12h45 dans une chambre non nettoyée ni faite. À l’accueil, on nous demande d’aller chercher le personnel chargé de la propreté. Forcé d’insister pour au final avoir une nouvelle chambre. En bref pour une nuit vous en avez assez, mais je vous le déconseille pour une semaine ou plus.
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Jessie.e1 / 5Le 06/03/2021 à 20:05
Personnels désagréable, et irrespectueux. Le personnel parle mal de leurs clients. Un accueil exécrable. 0/10. Les chambres sont salles et petite, lavabo à côté du lit. Aucune compréhension avec leurs clients.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. comme nous vous l avons dit au téléphone nous sommes désolé du comportement de notre remplaçante sur 4 jours cela a étais très vite rectifier Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. les gérants . -
Pascal.O4 / 5Le 27/09/2021 à 11:05
Personnels accueillants, chambres propres .nous avons passé deux nuits dans un hôtel calme.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Isabelle.r5 / 5Le 15/02/2020 à 21:39
Chambres très correctes et tres propres. Litterie confortable. Cela reste toutefois très sommaire mais suffisant pour une ou deux nuits. Pas de baignoire, seche cheveux... petite cabine douche et wc et lavabo dans la chambre. Bien placé. Je recommande.
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Nadine.E4 / 5Le 08/11/2021 à 10:27
Nous avons eu la dernière chambre, un peu bruyant le soir, les gens ne respectent pas les autres, côté chambre propre et fonctionnelle
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Stephanie.u5 / 5Le 03/09/2021 à 06:25
Tres bon accueil. Chambres très propres. Hôtel très calme, je le recommande
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Nathalie.e5 / 5Le 25/01/2022 à 11:29
Petit hôtel sympa propre équipe acceuillante
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Léa.e4 / 5Le 01/09/2019 à 10:25
On y dort bien. Douche etroite mais on ne s'attends pas a une grande douche non plus dans un hotel à petit prix. En tout cas on est bien accueilli et c'était là 2e fois qu'on y allait. D'autres motards du même groupe y sont retournés cette année à priori. Super compromis!
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Aurélie.E5 / 5Le 12/07/2019 à 19:34
Vacances en famille parfaites. Établissement très calme et très propre. Personnel très accueillant. La chambre est spacieuse et bien conçue. La literie est confortable. Nous avions une chambre triple avec 1 lit double et un lit simple superposé. Je recommande cet hôtel sans hésiter et j'y reviendrai à l'occasion.
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blandine.s1 / 5Le 21/12/2020 à 21:17
Très mauvaise expérience avec cet hôtel en particulier! Nous n' avons même pas pu y dormir car n'ayant jamais reçu de mail de confirmation de notre réservation, nous n'avons pas pu accéder à notre chambre! Il était minuit passé et avons du faire une heure de route pour trouver un hôtel pour nous héberger! Je ne recommande pas!
Réponse du propriétaire :
BONJOUR comme je vous l avais expliquer en réservant sur internet un mail automatique est envoyé avec votre numéro de réservation pour indiquer au distributeur de chambre . -
Elodie.e3 / 5Le 12/07/2019 à 06:35
La chambre est vraiment pas au top, aucune prises a proximité du lit, très peu de lumière et une brosse dans les toilettes me paraît indispensable.. même si c'est une chambre a bas prix , j'ai connu mieux décoré pour moins chère. Très propre
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rené.a5 / 5Le 31/07/2021 à 10:51
La simplicité et la gentillesse de l'accueil . l'emplacement de l'hôtel proche tous les services , magasin d'alimentation, station-service, centre-ville et du port, et à 25 minutes des falaises d Étretat
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Dominique.A5 / 5Le 20/04/2018 à 17:00
Vraiment très bon accueil dans cet hôtel très propre, dans un environnement calme. Suffisamment de place de parking pour tout le monde. Les chambres sont fonctionnelles, pas très grandes, mais d'y passer sa journée n'est pas le but ! À deux pour une semaine, le rangement est juste, quand même, et le coin toilette... c'est vraiment dans un coin ! En angle, l'ensemble est thermomoulé : wc,douche sans rideau , sont l'un dans l'autre... pas possible d'être à deux pour gagner du temps le matin afin de se laver et faire son..."popo" mais ceci n'est pas si grave,juste à signaler. Le petit déjeuner est à volonté, pain et viennoiseries du matin de chez le boulanger, beurre, confitures, brioches, pain au lait, café, chocolat, jus d'Orange, tout est à volonté. Le personnel est aimable, sympathique et à l'écoute du client, la personne qui dirige cet hôtel est très "pro" . Nous y avons passé un très bon séjour, je peux vous recommander cet hôtel en toute quiétude. Vous y serez très bien accueillis.
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Oceliria.5 / 5Le 20/12/2020 à 15:09
Visité pendant la période Covid 19. Chambre très propre. Nous y avons passé un bon séjour. De plus nous avons pu nous faire livrer les repas à l'hôtel pour manger. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre séjour parmi nous a très bientôt peut être . -
José.E1 / 5Le 04/03/2021 à 12:46
Deux chambres sur deux jours pour près de 300 € ... pas d’informations immédiates sur les repas , lits non faits (soit pour cause de COVID soit à cause des femmes de chambres ? Pas de change de serviettes sur la base d’une information non donnée, pas de brosse de WC et ménage non fait.... et en prime vous faites le service du petit déjeuner....et le tout sans un mot d’excuse. Il va s’en dire qu’il vaut mieux passer son chemin !!!
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
agnes.i4 / 5Le 22/05/2019 à 17:33
Très très bon accueil,personnel très accueillant, gentil, sympa Chambre nickel, calme Manque d'une serviette de toilette...car comme moi quand on a les cheveux longs c'est un peu juste après le shampooing... Manque aussi de prises de courant Petit déjeuner très bien... juste un petit détail :quand on nettoie les tables à côté de nous au fur et à mesure que les clients ont terminé leur petit déjeuner. et que nous,on est encore en plein dedans... l'odeur du produit nettoyant nous a incommodés, alors que nous savourions un croissant..on avait cette odeur dans le nez et avons eu l'impression de déjeuner ds les WC... cela nous a gâché le goût.Pourquoi ne pas utiliser un produit sans odeur?
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Patrick.i5 / 5Le 28/01/2022 à 17:25
Chambre correcte très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
feloussa.e1 / 5Le 27/11/2021 à 21:01
très médiocre! p.déj sanitaire, comme le personnel habillage grossier de Formule 1 à fuir! passer votre chemin!
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Martine.e4 / 5Le 03/08/2020 à 02:51
Chambre simple et correcte cabinet de toilette séparé, endroit facile d'accès. Petit déjeuner très simple, coin petits déjeuner un peu petit pour le nombre d'hébergement. Accueil sympa.
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Folker.4 / 5Le 01/11/2019 à 11:08
Petit hôtel bien pour une nuit où deux. Alors c'est pas cher. Les chambres sont simples mais efficaces. Bon ya le lavabo dans la chambre alors bonjour l'intimité la salle de bain wcke tout en bac attention à bloqué l'eau sinon c'est l'inondation. Le Mr a l'accueil est très bien . Le pdj respect le concept de ibis budget. Ya une machine à café qui peux provoquer une queue mais bon est on pressé? Non. Pain, viennoiserie, confiture Nutella, beurre, jus d'orange ou jus de pomme 1 ou 2 variétés de pain ou Brioche. Bref de quoi prendre un bon pdj. Pas 5 étoiles mais bon. Cet ibis budget est 2 étoiles bon ben ça les vaut. Ni qualité prix.
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Devalmont.r4 / 5Le 29/04/2019 à 04:05
Bon rapport qualité prix. Personnel aimable. Chambre pmr correcte. Literie bonne. Manque tout de même de prise électrique. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner (donc pas d'avis). Éloigné du centre et de la plage mais facile d'accès
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Guillaume.a5 / 5Le 17/03/2021 à 17:50
Nous avons été très bien accueilli, chambre très propre, hôtel calme, bien situé, personnel professionnel et compréhensif. Je recommande.
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Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Sebastien.r4 / 5Le 06/10/2019 à 14:19
Hôtel sympathique, dans un coin tranquille non loin de la plage et du centre ville. Petit-déjeuner avec pas mal de choix. Chambre simple mais petit bémol la salle de bain qui fait cabine de douche avec toilettes intégrés n'est pas très pratique... Mais bon le prix n'étant pas excessif, l'hôtel reste très bien...
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chapiteau.i3 / 5Le 25/11/2017 à 21:20
Endroit calme,Bon accueil. .je regrette la disposition de la salle d'eau avec le toilette accolé à la douche.prenez la douche après avoir été au toilette car il y aura de l'eau partout. Je n'aime pas non plus le lavabo dans la chambre..coté literie rien d'exceptionnel . Et enfin au petit déjeuner on retrouve juste le nécessaire. . 52€ la nuit et un peu plus de 6€ le petit dej en période du mois de novembre 2017.
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Rémi..5 / 5Le 24/08/2020 à 16:23
Rapport qualité prix optimal chambre spartiate et petite (normal vu le prix) mais propre et fonctionnelle. Petit déjeuner très apprécié de tous les hôtes. Bien situé donc à recommander.
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Max.a2 / 5Le 30/05/2019 à 21:14
Rien à redire sur la propreté des chambres et des sanitaires. Accueil aimable et souriant, personnel d’entretien très souriant et courtois. Par contre nous avons été réveillés par les femmes de chambres qui se permettent de frapper à la porte des chambres à 9h30. Chambre et salle de bain exiguës. Impossibilité de rester dedans pour s’y reposer. Pas de chaises ou fauteuils pour s’asseoir. Chambre étudiée pour y dormir, c’est tout.
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laure.p4 / 5Le 11/03/2017 à 09:58
Accueil très bien. Nous y sommes allé avec 3 chiens pas de soucis. L'endroit est calme et pas de bruit dans les couloirs la nuit. Petit bémol le petit déjeuner même si beaucoup de choix pas de super qualité j'aurai apprécié des croissants frais du jour. Mais sûrement plus difficile pour le personnel à organiser. Je recommande.
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bruno.e1 / 5Le 13/06/2019 à 22:35
La responsable de l'hôtel s'est permise de rentrer dans notre chambre de ma femme et moi même afin de reprendre la chaise du hall que j'avais emprunté la veille pour que l'on puisse manger ensemble. Je souligne que j'avais convenu avec la réceptionniste que je devais la ramener le soir même. Lorsque nous sommes rentrés à l'hôtel à 22h, la chaise n'étais plus présente. Nous nous sommes sentis violés dans notre intimité et lorsque je me suis expliqué avec la responsable, elle n'a eu de cesse d'en revenir toujours à sa chaise comme si le reste n'avait pas d'importance. Quand je l'ai rappelé à une certaine responsabilité vis à vis des usagers, elle m'a répondu qu'elle n'avait aucune obligation prétextant que c'etait un deux étoiles. Je n'ai pas cherché à en dire plus voyant qu'elle se croyait tout permis. Nous ne reviendrons plus jamais chez eux. Ce comportement n'est pas digne d'employé d'hotel. Encore heureux pour eux que l'on a pas poussé le vice en disant qu'un objet était manquant dans la chambre car cela aurait été très difficile pour eux de justifier leurs présences. Nous avons écrit pour informer le groupe et ils nous ont donnés un code promo de 10% pour nous dédommager. La blague!!!
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Cindy.o4 / 5Le 17/07/2021 à 12:15
Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel le personnel est très accueillant , tout s est très bien passé.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
danadu59.3 / 5Le 07/08/2018 à 06:42
personnel très très agréable par contre l'hôtel a besoin d'un sacré coup de raffraichissement car très très viello les chambre. vous payer pour un hotel qui ressemble a un première classe la douche et en plastique et les toilette sont avec et très petit et sachez qu'il n'y a pas de clim. après attention la propreté et au rendez vous
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Iti.k4 / 5Le 14/05/2021 à 10:52
Personnel agréable hôtel propre sinon ras petit bémol un peu bruyant et le lavabo a côté du lit j aime moins
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Ilona.o1 / 5Le 19/06/2019 à 07:22
Un accueil glacial, par une réceptionniste qui n’a aucun intérêt pour ses visiteurs et qui soupire à multiple reprises. Cependant la chambre est propre mais cela reste très bruyant, les visiteurs prennent le couloir pour une cours de récréation, de plus même les employés de l’hôtel s’y mettent, une dispute à éclater entre elles vis à vis de leurs chariot de ménage et rallonge. Ma colocataire a du crier à multiple reprise « moins fort » mais sans aucun intérêt.
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malik.e5 / 5Le 19/07/2021 à 19:53
Acceuil chaleureux et souriant.. Hotel propre et bien tenu... Prix correct pour cette periode
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Twen.1 / 5Le 13/06/2019 à 14:27
Sol trempé quand on arrive avec une odeur de javel horrible surtout quand on vient avec un animal fragile ! Matelas un peu dur. Pratiquement pas de pression d eau pour la douche, c est compliqué de se laver avec une pression équivalente à un lavabo non ?? La vue n'est pas trop désagréable. Salle de douche très très petite . Chambre pas du tout insonorisée, bruit de chasse d eau des autres chambre même la nuit . Je n'y retournerai pas à moins d'y être vraiment vraiment obligée !!
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Sand.e5 / 5Le 22/06/2020 à 10:53
Personnel sympa, chambre correct pour le prix.. ma chambre avait un odeur un peu etrange et ont m'a tout suite changé de chambre sans aucun soucis. J'ai enormement apprecié.