Appart'hôtel et Spa Odalys Ferney Genève

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hôtels Appart'hôtel et Spa Odalys Ferney Genève Ferney-Voltaire

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A propos de : Hôtels Appart'hôtel et Spa Odalys Ferney Genève à Ferney-Voltaire

Appartements sobres dans hôtel contemporain avec piscine, sauna, bar et petit-déjeuner en option. Appartements modernes, piscine et sauna.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar cedium.a
    2 / 5
    Le 30/12/2021 à 11:28

    État du nettoyage déplorable. Douche vétuste ne fermant plus et mettant de l'eau partout. Hall d'entrée avec les dalles qui se soulèvent. La chambre pour 4 adultes ne convient pas à 4 adultes, trop petit et mal agencé. Je n'y retournerai pas. Le seul point positif est le petit-déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cedium, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous solliciter sur place dès votre arrivée afin de nous permettre d'intervenir au plus vite et de vous garantir ainsi le meilleur séjour possible. En attendant, nous vérifions votre chambre et faisons intervenir notre équipe de maintenance. Merci de mettre en avant la qualité de notre petit déjeuner. Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour 2022. Bien à vous, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Ferney Genève [email protected] +33 (0)4 50 99 51 51

  • Avatar sidonie.
    4 / 5
    Le 24/02/2022 à 13:06

    Accueil sympathique et professionnel. Bon rapport qualité/prix. L'espace de vie de L'appart-hotel n'est pas très grand, mais la chambre est de taille correcte et la salle de bain/WC est grande. Suffisant pour une famille avec 2 enfants. Il y a tout le nécessaire de cuisine et même un petit lave-vaisselle, très appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sidonie, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et apprécié notre bon rapport qualité prix ainsi que l'espace confortable de votre logement. Merci également d'avoir mentionné la qualité de l'accueil qui vous a été réservé ainsi que la convivialité de notre équipe à qui nous transmettons votre compliment avec le plus grand plaisir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous. Bien à vous, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Ferney Genève [email protected] +33 (0)4 50 99 51 51

  • Avatar Audrey.o
    4 / 5
    Le 24/02/2022 à 15:06

    Petit déjeuner copieux. Chambre sympa mais le ménage n'est pas fait correctement car on a trouvé un caleçon sous le lavabo. Un des agents d'accueil n'est pas très aimable.

  • Avatar Jean-Michel.E
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 13:53

    Personnel agréable et accueillant, c'est tout. Moquette usée et tâchée à certains endroits, banquette lit hs (accoudoir qui ne tient pas), douche sans la porte coulissante (ce qui n'a pas permis d'utiliser les jets), baignoire ne pouvant être fermée car absence de bouchon. Spa fermé. Ménage quotidien (personne n'est passé durant nos 3 jours). Piscine et couloirs : on se demande si le ménage y est fait chaque jour quand on voit des papiers au sol pendant 2 ou 3 jours. Résidence qui se veut 4 étoiles ? A part la piscine et la proximité de Genève, nous n'en voyons pas la raison...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Michel, Merci d'avoir consacré de votre temps à la rédaction de ce commentaire. Nous regrettons de lire que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous sommes désolés pour les désagréments et invitons nos hôtes à nous signaler toute situation inhabituelle afin de pouvoir la régler sur place, ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Cependant, nous précisons que nous sommes une résidence de tourisme et ne fournissons pas les mêmes prestations qu'un hôtel, notamment au niveau du nettoyage. Comme indiqué sur notre site internet, nous proposons un ménage sur demande et en supplément. En attendant, nous avons bien pris note de vos remarques et ne manquerons pas d'en tenir compte dans notre désir d'amélioration. Merci d'avoir mentionné la convivialité de notre équipe, la piscine et notre emplacement. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Ferney Genève [email protected] +33 (0)4 50 99 51 51

  • Avatar Electrique..l
    4 / 5
    Le 07/02/2022 à 11:39

    Un hotel de transit ce qui est tout a fait normal vu qu'il est situé pres de l'aeroport de Geneve😁. L'interieur est "vintage", l'équipement est assez abîmée et franchement il faudra insister un peu plus sur le nettoyage. Table chevet et lampe que d'un seul côte de lit (lit double) ?! c'est la premiere fois quand je vois ca....🙄 Sinon la reception vite fait, bravo👍. La receptionniste tres a l'écoute et hyper gentille, ⭐⭐⭐⭐⭐ pour elle. Donc si c'est que pour une nuit, je recommand l'hotel. De tout façon les prix sont très accessibles , ce qui me fait penser que le staff d'hotel connait tres bien les plus et les moins d'Odalys😁.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour parmi nous, notamment grâce à l'attention que notre équipe porte à nos clients. Nous sommes toujours attentifs aux remarques formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être et avons bien pris note des vôtres. Elles nous seront utiles pour améliorer constamment la qualité de nos prestations. Merci d'avoir mentionné notre emplacement stratégique, la décoration des lieux et nos tarifs attractifs. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Ferney Genève [email protected] +33 (0)4 50 99 51 51

  • Avatar Sabine.a
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 15:15

    Personnel super sympathique et très disponible pour toutes questions. Appartement comme décrit et magnifique parc à l'arrière. Nous reviendrons ...

  • Avatar Famille.e
    1 / 5
    Le 21/05/2022 à 12:22

    Tout est usé, odeur très désagréable dès l’accueil, moquette sale de l’entrée jusque dans les chambres, les toilettes bougent et surélevées sur une planche. Mauvaise odeur , dans la salle de bains cotons tiges sous le meuble. Il faudrait prévoir de vrais travaux de réfections. ÉTEIGNEZ LE CHAUFFAGE DANS LES COULOIRS en plein mois de mai avec les mauvaises odeurs c’est nauséabond Je ne reviendrai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir consacré de votre temps à la rédaction de ce commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de nous pardonner pour les désagéments évoqués. Il est primordial pour notre établissement de présenter à nos hôtes un appartement en bon état, propre et accueillant. Aussi, nous faisons immédiatement le point avec nos équipes, pour que les mesures nécessaires soient mises en place, afin de maintenir la qualité de prestation qui fait habituellement notre réputation. Sachez que notre résidence fait régulièrement l’objet de rénovations et que notre objectif absolu est d’offrir une prestation satisfaisante à nos hôtes. Merci de nous avoir fait part de vos remarques, nous en prenons bonne note. Malgré tout, nous espérons sincèrement avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Bien cordialement, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Ferney Genève [email protected] +33 (0)4 50 99 51 51

  • Avatar joni197413.
    2 / 5
    Le 09/03/2022 à 11:30

    Hôtel pas du tout identique que dans les photos, juste au niveau chambre on ne se plain pas, mais niveau accueil, vestiaire de la piscine et la salle de sport c'était juste catastrophique, pas du tout un hôtel 4etoiles mais plutôt 2.5 max 3.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci de nous avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés que notre établissement n'ait pas répondu à vos attentes. Notre objectif est d’offrir une prestation irréprochable à notre clientèle. Nous prenons en compte votre commentaire afin de mettre en oeuvre les moyens en vue d'améliorer nos services. Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau pour vous présenter une meilleure image de notre résidence. Bien à vous, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Ferney Genève [email protected] +33 (0)4 50 99 51 51

  • Avatar Pauline.i
    3 / 5
    Le 19/04/2022 à 06:02

    Bon établissement, piscine très agréable Bon rapport qualité prix Literie confortable Cependant déçue sur certains points : douche passe brulant /froid sans cesse chambre au rez-de-chaussée peu agréable car bruit à l’extérieur (soiree devant l’établissement) + lumière des lampadaires car pas de volet et rideau ne couvrent pas toute la fenêtre..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Pauline, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre résidence ainsi que son bon rapport qualité prix et la piscine. Nous sommes désolés pour le désagrément et nous invitons nos hôtes à nous signaler toute situation inhabituelle afin que nous puissions la régler sur place, ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Lors de votre réservation, vous avez la possibilité d'émettre un souhait de placement que nos équipes s'efforceront de respecter, si la disponibilité nous le permet. Nous prenons également note de vos observations. Merci d'avoir souligné le confort de la literie. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir pour un séjour 100 % réussi, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Ferney Genève [email protected] +33 (0)4 50 99 51 51

  • Avatar SEBTELWIN.
    4 / 5
    Le 09/01/2022 à 19:03

    Personnel agréable avec de l'humour. Logement fonctionnel pas trop petit. Endroit calme. Belle piscine mais autres prestations fermées à cause du covid..je recommande.

  • Avatar Cindy..
    4 / 5
    Le 09/11/2021 à 20:56

    Très bel accueil. Chambre correcte. Spa agréable. Quelques toutes petites améliorations seraient les bienvenues en ce qui concerne le ménage (baignoire, bord de piscine). Néanmoins j'y reviendrai sans problème.

  • Avatar Christian.A
    1 / 5
    Le 05/10/2021 à 19:43

    j y ai passé 6 jours. j ai réservé à l avance et je préviens a la veille que je vais arriver à 21 h. j arrive je poirote...on me donne une chambre en plein au dessus de l entrée...des fumeurs en dessous de l accueil en permanence..bien entendu les personnes parlent donc du bruit jusqu'à 00 h...Le bouquet pas d eau chaude..les couverts manquent..je demande à changer des chambres et la le bouquet...aucune considération.. j écris même à la direction et aucune réponse...donc passer votre chemin..je ne comprends même pas comment on peux considérer les gens comme cela. Christian

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions. Selon nos disponibilités, nous faisons généralement en sorte de proposer un relogement à nos hôtes lorsque la situation le requiert. Nous sommes sincèrement désolés que cela n'ait pas pu avoir lieu. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément engendré. C'est avec plaisir que nous avons offert le petit-déjeuner le jour de votre départ et nous aurions ainsi aimé adoucir votre impression. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous pour un séjour sans fausse note. Bien cordialement, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Ferney Genève [email protected] +33 (0)4 50 99 51 51

  • Avatar alpine.h
    1 / 5
    Le 21/11/2021 à 09:33

    Après entré dans le hall de l'hôtel TRÈS TRÈS grosse odeur de bouche d'égouts, des odeurs d'huiles essentiels dans les étages pour camoufler les mauvaises odeurs ! 3 changements de chambre en 2 jours du jamais vu. Première chambre chasse d'eau toilette ne fonctionne pas (cassé) vis rouillée apparente dans la baignoire avec gros risque de blessure, pas de lumière du hall de la chambre ni lumière d'un côté du lit. Le lendemain matin ne pouvant tirez la chasse d'eau on nous propose un surclassement sans autre excuse. À peine avoir déménagé nos valises nous voulions prendre une douche HORRIBLE des touffes de cheveux collé contre le mur (photo à disposition) on appelle tout de suite la réception qui nous reloges dans une 3ᵉ chambre avec un lit très petit en comparaison des 2 AUTRES et de nouveau la chasse d'eau en panne et pour prendre un bain seul la douchette et fonctionnel pour remplir la baignoire ! Lavabo qui ne retient pas l'eau si on ferme le siffon ! Canapé d'un autre âge, on s'enfonce dedans ! Vaisselles et couverts sales non nettoyés pas de contrôle) Bref en 30 ans de voyages d'affaire et avoir déjà séjourné dans un odaly à Paris sans aucun problème cet Hôtel est à bannir et je ne comprends pas comment on peut attribuer 4 étoiles à ce taudis. Un employé nous a quand même avoué a demi-mot que cet hôtel n'est pas entretenue et que des travaux serais la bienvenue. En tant que membre d'une des plus grande association d'entrepreneurs suisse je ne vais pas manquer de montré les images de cet hôtel sois dit très bien pour les voyageurs professionnels. ET POUR FINIR je constate que beaucoup de commentaire négatif et récurent sur la propreté et les chasses d'eau défectueuses circule depuis plusieurs mois et les réponses de l'hôtel est uniquement un copié collé d'excuse sans autre compensation ni d'effet sur les réparations. Un seul conseil évité cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous vous remercions d'avoir consacré de votre temps à rédiger ce commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence de présenter à nos hôtes un logement propre et accueillant en toutes circonstances. Sachez que nous avons bien noté vos remarques et faisons le point avec notre équipe pour que les mesures nécessaires soient mises en place au plus vite. Nous avons bien conscience des pistes d'améliorations sur lesquelles nous travaillons sans relâche au quotidien afin de remédier aux désagréments mentionnés. Nous vous renouvelons nos excuses et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et regagner votre confiance. Bien cordialement, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Ferney Genève [email protected] +33 (0)4 50 99 51 51

  • Avatar Elodie.a
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 19:16

    Très bonne expérience qualité prix au top à 10 min de Genève. Avec piscine que demander de mieux. Nous étions 4.

  • Avatar Siaka.o
    4 / 5
    Le 10/12/2021 à 21:27

    J'ai passé deux semaines de séjour dans cet hotel avec mon fils. Nous avons trouvé le rapport prix-qualité bien. Le studio était assez spacieux pour deux et fonctionnel avec la kitchenette + Frigo. Le plus important c'est que le coin est très calme et permet de réellement se reposer lorsqu'on en a besoin. On peut facilement faire ses courses à pieds dans le centre de Ferney ou emprunter le Bus juste en face au besoin. Le personnel à la reception nous a été très serviable, disponible 24/7 et très accueillant. A la veille de notre départ, le personnel à l'accueil nous a réservé un taxi qui a été ponctuel. Que de bons souvenirs pour mon fils et moi. Je remercie tout le personnel à l'accueil que j'ai pu croisé, j'aurais voulu le faire de manière nominale mais je n'ai retenu que le nom Mohamed, qu'il transmette mes salutations au autres. J'espère y retourner un jour. Tout de bon, SIAKA

    Réponse du propriétaire :
    Cher Siaka, Merci pour votre commentaire agréable. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et l'espace de nos appartements. Nous vous remercions pour les compliments adressés à notre équipe. Nous lui transmettons. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau avec une autre expérience de qualité. Cordialement, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Ferney Genève [email protected] +33 (0)4 50 99 51 51

  • Avatar Temptation.E
    2 / 5
    Le 27/08/2021 à 18:26

    Jolie chambre, spacieuse pour 2 personnes, endroit calme. Juste un petit bémol , à mon arrivée, j'ai constaté que le micro onde était sale , il y avait des grosses tâches de café sur le socle en verre, la vaisselle était grasse, j'ai dû refaire la vaiselle ... Des paquets de chips sous le lit bien évidement ce n'était pas nous vu qu'on venait d'arriver ... les boutons des WC cassés et j'en passe. certes ce sont des petites détails mais quand on arrive dans une chambre après un long voyage on ne s'attend pas à ce qu'elle soit à moitié faite. Le ménage laisse à désirer... Je peux comprendre que ça doit être un boulot épuisant de nettoyer des chambres d'hôtel mais bon .... juste faire attention pour les prochaines visites.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir attiré notre attention sur ces manquements. L'hygiène est une priorité pour nous et nous vous présentons toutes nos excises. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Un rappel a été fait à notre équipe d'entretien. Merci d'avoir mentionné la quiétude et la décoration de votre chambre spacieuse. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Ferney Genève [email protected] +33 (0)4 50 99 51 51

  • Avatar Pierre-Alexandre.H
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 15:03

    Tarif très intéressant, nous avons été bien accueilli et surtout très facile d'accès ! Je recommande.

  • Avatar Aurore.o
    2 / 5
    Le 15/05/2022 à 07:49

    Petit déjeuner cher, pas maison et pas beaucoup de choix. L'appartement est vieux ainsi que le mobilier.

  • Avatar Raju.a
    3 / 5
    Le 10/04/2022 à 23:08

    Belle chambre, propes , dommage de payer un caution de 250 euros par carte bleu

  • Avatar Philippe.
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 16:40

    Résidence à l'abandon ! Sommes restés une nuit et avons découvert plusieurs anomalies très gênantes : WC : chasse d'eau cassée et cuvette entartrée (couleur brune !) Baignoire : capot latéral cassé rendant la baignoire instable et distributeur de savon cassé Une lampe dans la chambre ne fonctionnait pas Réponse de la responsable : "vous auriez dû le dire le soir plutôt que le lendemain matin au moment du départ". Sauf qu'il leur aurait été impossible de réparer l'ensemble et que nous nous sommes aperçus de tous ces dysfonctionnements tard dans la soirée Ne serait-il pas plus respectueux de vérifier que les logements sont propres et que les équipements fonctionnent avant de recevoir des clients ??

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. En effet, nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toute remarque sur le ménage. Nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Si nous n'avions pas pu intervenir au soir, nous aurions pu vous proposer un relogement pour plus de confort. Les mesures nécessaires seront mises en place afin de maintenir notre niveau de prestations habituelles. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Bien cordialement, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Ferney Genève [email protected] +33 (0)4 50 99 51 51

  • Avatar Lise.a
    3 / 5
    Le 12/10/2021 à 09:04

    Chambre très propre salle de bain aussi mais par contre le plein des produits laisse à désirer pas d'infusion ni de thé le frigo vide et quand on demande à l'accueil ils ne peuvent rien nous donner. Pour le prix ce n'est pas consommable!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lise, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre dernier séjour parmi nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous vous rappelons que nous sommes une résidence et non un hôtel, nous n'offrons donc pas le même type de prestations (qui sont clairement expliquées sur nos plateformes de communication). Nous serions ravis de vous recevoir une fois de plus pour un séjour 100% réussi, Sincères salutations, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Ferney Genève [email protected] +33 (0)4 50 99 51 51

  • Avatar Sandy.o
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 20:28

    Endroit à éviter ! Suite à notre séjour du 17 au 18 juillet 2021, tout est à revoir ! - pas d'eau froide, uniquement de l'eau brûlante, impossible de se doucher. - les toilettes étaient dans un état déplorable. La cuvette était cassé et l'intérieur bruni, la chasse d'eau ne fonctionne que très peu. - une forte odeur de fumée froide dans tout le studio. - le frigo faisait un bruit insupportable pour dormir. - la télévision n'était pas fonctionnelle. Impossible de l'allumer. Et le pire est l'état de la moquette ( qui de base est loin d'être hygiénique pour un hôtel) était dans un état catastrophique, tâchée de partout et sale au point de me pas oser marcher à pied nus dessus. À notre départ personne n'était présent à l'accueil pour expliquer notre mécontentement. Nous avons dépensé 100 euro pour un 4 étoiles qui n'en vaut à peine 1 !! Nous signalerons votre établissement à la DGCCRF en cas de non résolution du soucis que nous avons rencontrés. Merci au service client de me contacter au plus vite afin de nous donner des explications et à minima j'attends un geste commercial ! Dans l'attente de votre retour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandy, Nous vous remercions de nous avoir alerté par ce message. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour notre établissement de présenter à nos hôtes un logement propre et accueillant en toutes circonstances et nous faisons immédiatement le point avec notre équipe pour que les mesures nécessaires soient mises en place afin de garantir la qualité de prestation qui fait habituellement notre réputation. Néanmoins, nous rappelons que la réception est à votre entière disposition pour résoudre d'éventuels problèmes sur place. Les mesures nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de notre prestation. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous pour un séjour bien meilleur. L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Ferney Genève [email protected] +33 (0)4 50 99 51 51

  • Avatar Ricardo.a
    1 / 5
    Le 22/07/2021 à 23:13

    J'ai tenté de réserver. J'appelle l'hôtel, un réceptionniste me demande de patienter. Au bout de 5min d'attente. Je raccroche, je rappelle et là plus rien... c'est la première fois que je vois ça. Ça m'a donc tout de suite alerté sur le sérieux de cet hôtel et je suis directement partie lire les avis Google. Après avoir avoir lu les témoignages récents, je me dis que je l'ai échappé belle ! 😅 je me pose des questions sur les avis Booking.com du coup...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Parker, Nous sommes navrés pour cette coupure inopinée de la ligne. Les avis que nous recevons sur Booking sont indépendants de nous et tous issus de clients réels ayant séjournée chez nous. Nous vous invitons à découvrir notre établissement avant de lui mettre une telle note. Bien cordialement, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Ferney Genève [email protected] +33 (0)4 50 99 51 51

  • Avatar Anne.O
    2 / 5
    Le 19/07/2021 à 08:44

    Communication sur piscine, spa... et encore une fois tout est fermé! toutes les piscines sont autorisées à rouvrir et chez Odalys on ouvre les espaces communs, la salle de petit-déjeuner... mais pas la piscine. Nous avions réservé pour la piscine et c'est la 2e fois que nous payons à prix plein bien sûr, et aucun accès à ce qui ne rapporte pas à Odalys!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne, Nous sommes navrés de lire votre déception et vous prions de nous excuser pour les désagréments. Néanmoins, nous vous invitons à consulter nos supports de communication. Il est bien indiqué quelles installations ne sont, pour le moment, pas accessibles. Soyez assurée que nous déplorons tout autant que vous cette situation qui s'impose à tous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous pour un séjour bien meilleur. L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Ferney Genève [email protected] +33 (0)4 50 99 51 51

  • Avatar Daphiu.z
    1 / 5
    Le 22/12/2021 à 14:10

    Impossible de réservé sur internet et les gens à l’accueil tous attendent après Jennifer la responsable qui n’est jamais la on ce demande elle sert a quoi elle aussi jamais disponible à fuir cette hôtel ils prennent que des stagiaire qu’ils savent pas gérez les réservations je vous déconseille cette hotel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous sommes surpris de votre remarque car notre établissement est bien disponible à la vente sur notre site internet ou via des prestataires externes. De même, pour toutes difficultés rencontrées lors de la réservation, il ne faut pas hésiter à contacter note call center. Notre responsable hébergement Jennifer fait son maximum pour être disponible auprès des clients et les accompagner au mieux lors de leur séjour. Nous sommes désolés pour les désagréments. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année. Bien à vous, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Ferney Genève [email protected] +33 (0)4 50 99 51 51

  • Avatar Bastien.E
    3 / 5
    Le 01/03/2022 à 05:55

    Excellent hôtel: Bien mais mais j'ai pas trouvé l'accueil de la S.P.A.

  • Avatar mohamed.a
    1 / 5
    Le 25/05/2021 à 10:25

    L'ensemble de l'hôtel est à revoir: hygiène catastrophique, chasse d'eau inexistante, lumière absente dans certaines pièces ainsi que le frigo, crasse dans le cuvette des toilettes, crasse autour de la baignoire etc. etc. Nous somme arrivés avec ma femme dans une première chambre où nous ne pouvions absolument pas tirer la chasse d'eau... ma femme a donc été prendre une douche pendant que je me rendais à l'accueil pour demander un dépannage. Le Monsieur de l'accueil, originaire de Soissons (je n'ai plus son prénom) a essayer de débloquer la chasse mais cela n'a pas fonctionné. Il a donc décidé de nous donner une nouvelle chambre (sympa lorsque vous avez déjà installé toutes vos affaires mais bon... c'était une solution...). Petite précision sur la première chambre, à la sortie de sa douche, ma femme a constaté que la serviette de douche n'était pas propre... On enchaine boulette sur boulette pour un 4 étoiles... Pensant qu'avec la nouvelle chambre, tout se passera bien... EH BIEN NON !!! Chasse d'eau qui permet d'évacuer de l'urine mais pas plus... (je vous épargne les détails). Nous étions attendu avec ma femme et avons dû nous absenter de la chambre... Lors de notre retour, pas de lumière dans le frigo, pas de lumière dans la chambre, crasse dans la cuvette des toilettes et autour de la baignoire... A ce moment là je prends conscience que l'émission "C'est du propre" aurait fait un carton plein dans cet établissement qui rappelons-le est un 4 ETOILES ! WOW ! La déception ne s'arrête pas là, je me rends à la réception pour faire comprendre mon mécontentement tout en gardant mon calme et la personne de l'accueil me dit que ce n'est pas la première fois qu'il a toutes ces plaintes et que je dois contacter Booking car lui ne peut rien faire à son niveau... SUPER LE SAV. Je remonte donc dans mon taudis et décide d'appeler Booking pour trouver une solution. Le système de caution est clairement à revoir ! Emprunte bancaire de 400 euros, aucune visite de l'appartement pour confirmer l'état des lieux, personne ne vient constater les dégats déjà présent en chambre... A la fin du séjour, aucun visite de la chambre avec un membre du personnel et on vous dit : "nous ferons un tour de la chambre dans l'après-midi mais vous ne pourrez pas être présent". SUPER !!! Hôtel qui n'a rien d'un 4 étoiles.... A FUIR !!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mohamed, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour notre établissement de présenter à nos hôtes un logement propre et accueillant en toutes circonstances et nous faisons immédiatement le point avec notre équipe pour que les mesures nécessaires soient mises en place afin de garantir la qualité de prestation qui fait habituellement notre réputation. En ce qui concerne la caution, nous rappelons que nous indiquons qu'elle sera demandée sur tous nos supports de communication. L'état des lieux est fait avant l"arrivée du client et après son départ dans le souci des mesures sanitaires, notamment de la distanciation sociale. Si aucun dégât n'est constaté, elle est automatiquement libérée. Nous aimerions vous recevoir de nouveau pour une expérience impeccable. Sincères salutations, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Ferney Genève [email protected] +33 (0)4 50 99 51 51

  • Avatar Morgane.e
    4 / 5
    Le 15/08/2020 à 16:19

    Nous avons passé 3 nuits entre le 5 et le 8 août 2020. Séjour agréable. Canapé lit bien adapté pour 2 enfants. Coin cuisine fonctionnel bien qu'un peu petit. Chambre bien insonorisée. À 20 min de Genève et accès bus possible avec la ligne F (à privilégier car une vraie galère pour se garer !) Un gros plus pour l'ensemble de l'équipe et le directeur super sympa !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Morgane, Merci pour la rédaction de ce charmant commentaire sur l'Appart'hôtel et Spa Odalys Ferney Genève. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la convivialité et la tranquillité de notre établissement ainsi que la disponibilité de notre équipe toujours attentive aux demandes de notre aimable clientèle. Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous satisfaire. Nous prenons également note de vos remarques dans un souci constant d'amélioration de nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous à nouveau sous peu. Cordialement, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Ferney Genève [email protected] +33 (0)4 50 99 51 51

  • Avatar jane.o
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 12:44

    Très accueillant, personnel à l écoute , studio - chambre corrects , piscine, salle de gym , bien situé

  • Avatar Valerie.e
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 07:39

    Un hôtel calme,un accueil exceptionnel aussi bien le jour de l arrivée,et particulièrement à Damien ,(une autre dame aussi , mais je n'est pas son prénom) qu'au petit déj. où j'ai été également très bien accueilli .. Je recommande,et y retournerai lors de mon prochain déplacement dans la région.

  • Avatar Aurél.i
    1 / 5
    Le 03/11/2021 à 07:17

    Grosse déception. Hôtel sale, aucune prestations pour un 4 étoiles. Rideaux cassé, la baignoire pleine de cylicone, tache sur le canapé... Nous avons demandé un lit d'appoint en amont Rien en arrivant... Franchement n'y aller pas En plus ils s'en foutent....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurélie, Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toute remarque sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Un suivi sera fait. Nous voudrions vous revoir pour un meilleur séjour. Bien cordialement L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Ferney Genève [email protected] +33 (0)4 50 99 51 51

  • Avatar BERTOLINI.E
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 13:13

    Chambres confortables ! Douche au top ! Lieu charmant !

  • Avatar Clément.a
    2 / 5
    Le 03/01/2021 à 18:04

    Un joli appartement, mais laissé à l’abandon... La chambre est spacieuse, bien agencée et très agréable au premier abord, nous étions enchantés. Mais en y regardant de plus près, nous avons été très déçus : cuisine très sale avec un micro-onde incrusté de gruyère et autres restes, un frigo avec une bonne odeur de poisson périmé, une vaisselle que nous avons du relaver (pas étonnant au vue de l’hygiène au sein du lave-vaisselle). En période de COVID, plus que d’habitude nous attendions une hygiène irréprochable, là, elle était plutôt inacceptable pour un 4*. Un personnel est même venu « laver » le micro-onde, car impossible de chauffer le biberon de notre fils dans ces conditions ! Mais en vain car les salissures étaient plus tenaces que la dame de chambre... Par ailleurs, la salle de bain est magnifique, et la douche/bain a priori très agréables, mais encore une fois rien n’a plus ni queue ni tête : une douche sans porte et pleine de tartre, si bien que l’eau sort de toute part... Bref, un gros soucis d’entretien ! Certes des rénovations sont prévues, mais elle auraient pu être évités grâce à un entretien et une maintenance de tous les jours, dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Clément, Merci d'avoir consacré de votre temps. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Par ailleurs, sachez que nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toute remarque sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Nous faisons immédiatement les vérifications suite à vos remarques et les mesures correctrices seront mises en place. Merci d'avoir mentionné l'agencement agréable de votre logement et de la salle de bain. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Nous vous souhaitons une bonne année. Cordialement, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Ferney Genève [email protected] +33 (0)4 50 99 51 51

  • Avatar Joseline.r
    1 / 5
    Le 27/01/2021 à 12:17

    Le pire séjour de mon existence ! Le personnel est impoli. Réceptionnistes qui ignorent les clients et tirent la gueule et préfère finir des conversations privées au lieu de s'occuper de ma demande. Couloirs et chambre odorantes à la cigarette alors que l'hôtel est non fumeur. Salle de bain très sale et coin cuisine avec nuisibles (cafards) ! A EVITER !!!

  • Avatar Fatou.i
    1 / 5
    Le 21/08/2020 à 11:27

    Ne mérite clairement pas le statut de residence 4 étoiles. Nous sommes restés 3 nuits. Chambres vieillissantes, toilettes sales et mal entretenues. Forte odeur d’egout dans les toilettes. Cuvette des toilettes noire de tartre. Abattant wc cassé Franchement une rénovation de certaines chambres s’impose. Et revoir l’entretien et la propreté des toilettes surtout. Nous avons demandé à changer de chambre apparemment toutes les chambres étaient occupées. Ils nous ont mis un abattant sur les toilettes la veille de notre départ. C’est inadmissible pour une résidence soit disant 4 étoiles Je ne recommande pas Je ne reviendrai pas

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fatou, C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Sachez que nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toute remarque sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Nous souhaitons ajouter que notre groupe a mis en place une charte sanitaire pour toutes ses résidences qui intègre les recommandations gouvernementales, tels que les plans de sanification des logements et des lieux communs, l'affichage des mesures de sanitaire que nous demandons à nos hôtes de respecter, le port du masque par nos équipes, réorganiser l'accueil ainsi que l'utilisation des espaces communs par nos clients, etc... Vous pouvez consulter notre charte sur nos supports de communication. Nous prenons note de vos remarques et soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en place afin de maintenir notre niveau de prestations habituelles. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans l'une de nos nombreuses résidences. Bien à vous, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Ferney Genève [email protected] +33 (0)4 50 99 51 51

  • Avatar Leititia.h
    2 / 5
    Le 29/08/2020 à 09:07

    L'accueil est parfait, en revanche la propreté de la chambre est médiocre (cheveux dans la salle de bain, douche bouchée et évier de la kitchenette bouché également) De plus, compte de la situation sanitaire la piscine et le spa sont fermés le prix n'est donc plus justifié . C'est la première fois que nous déçu par une résidence Odalys.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Leititia, Merci de votre fidélité à Odalys et de nous avoir alerté par ce message ! Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les conditions habituelles et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence de présenter à nos hôtes un logement propre et accueillant en toutes circonstances et nous faisons immédiatement le point avec notre équipe pour que les mesures nécessaires soient mises en place afin de garantir la qualité de prestation qui fait habituellement notre réputation. Enfin, comme indiqué sur nos supports de communication, Odalys s'engage auprès de ses clients à : " Adapter, voire fermer les prestations et infrastructures de loisirs au sein de ses établissements (petit-déjeuner, animation, spa, salle fitness, etc.) afin de respecter les recommandations ". Notre piscine n'est donc pour l'instant pas accessible et nous sommes sincèrement désolés de cette situation qui s'impose à vous comme à nous. Merci d'avoir souligné la qualité de notre accueil ! Nous vous renouvelons toutes nos excuses et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Au plaisir de vous revoir parmi nous, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Ferney Genève [email protected] +33 (0)4 50 99 51 51

  • Avatar Mina.o
    1 / 5
    Le 27/07/2020 à 18:41

    Ce ne vaut pas du tout 4 étoiles. La chambre était petite, la partie cuisine a à peine 1m du lit et le réfrigérateur extrêmement bruyant, nous devions l'éteindre pour dormir. La literie (140cm) pas terrible : le côté de mon conjoint tout mou, il avait la sensation de tomber. Une veilleuse sur deux ne fonctionnait pas et nous avons aussi dû réclamer du gel douche à l'accueil dès le 1er soir. Au 2ème soir et durant tout le reste de notre séjour, il y avait des gens couchés par terre en train de boire des bières juste devant l'entrée de l'hôtel. Niveau propreté : immonde ! Voir photos. Et ça, c'est impardonnable en cette période de Coronavirus. D'ailleurs Covid-19 oblige : SPA fermé. Ok. Mais ils ne précisent pas du tout sur le site que l'espace piscine l'est également et nous ne sommes pas les seuls à nous être fait avoir, les personnes arrivant juste après nous ont eu la même surprise. Et donc, voyant tout cela nous avons voulu partir, mais entre les différentes personnes à l'accueil qui racontent des choses contradictoires et BOOKING qui ne sert à rien, nous avons malheureusement dû rester. 1ère et dernière fois dans cette chaîne d'hôtel. Et dernière fois aussi avec BOOKING. Alors oui l'accueil était agréable, la wifi au top, pas de difficultés pour se garer et la salle de bain d'une taille surdimensionnée par rapport au reste de la chambre mais c'est tout. Ah et niveau insonorisation : Zéro. On entend les gens dans le couloir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mina, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence de présenter à nos hôtes un logement propre et accueillant en toutes circonstances et soyez assurée que nous faisons immédiatement le point avec notre équipe pour que les mesures nécessaires soient mises en place afin de garantir la qualité de prestation qui fait habituellement notre réputation. Nous souhaitons également ajouter que notre chaîne a mis en place une charte sanitaire pour toutes ses résidences qui intègre les recommandations gouvernementales, tels que les plans de sanification des logements et des lieux communs, l'affichage des mesures de sanitaire que nous demandons à nos hôtes de respecter, le port du masque par nos équipes, réorganiser l'accueil ainsi que l'utilisation des espaces communs par nos clients, etc... Vous pouvez consulter notre charte sur nos supports de communication. Si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue une de nos chambres les plus calmes. Aussi, pour plus d'espace, nous pouvons vous proposer notre Suite. Enfin, comme indiqué sur notre site internet, notre chaîne s'engage : " Adapter, voire fermer les prestations et infrastructures de loisirs au sein de ses établissements (petit-déjeuner, animation, spa, salle fitness, etc.) afin de respecter les recommandations ". Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la convivialité de notre accueil, la qualité de notre wifi et le parking. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans l'une de nos nombreuses résidences. Bien à vous, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Ferney Genève [email protected] +33 (0)4 50 99 51 51

  • Avatar Nicolas.
    3 / 5
    Le 22/09/2020 à 20:29

    Chambre comportante pas mal d équipements et spacieuse , par contre le ménage n est clairement pas à la hauteur, il ne faut pas regarder la propreté dans les sanitaires, la piscine et le sauna sont fermés. Hotel non digne d un 4 étoiles plutôt 3, tarifs abordable 70euros

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous regrettons que votre séjour parmi nous ne vous ait pas donné entière satisfaction. Lors de votre prohain séjour, n'hésitez pas si nécessaire, à vous diriger auprès de notre réception qui pourra envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Notre réception est toujours à votre entière disposition pour réagir à tout désagrément et vous garantir ainsi le confort et la propreté recherchés. Merci de mentionner l'équipement et l'aménagement de nos chambres ainsi que le bon rapport qualité-prix. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous pour un séjour irréprochable cette fois. Cordialement, L'équipe Odalys City Ferney-Genève L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Ferney Genève [email protected] +33 (0)4 50 99 51 51

  • Avatar Tania.i
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 21:16

    Bon accueil, la piscine était froide mais très bien sinon

  • Avatar Rachid.e
    1 / 5
    Le 30/12/2020 à 04:56

    Bonjour, je suis a l'hôtel, chambre 420 gelé chauffage marche pas, toilette pas propre savon ya pas faut demandé a la reception. Personnel abcent Ma premier nuit a la reception pendant 1h, 3 réclamation des 3 clients moi salter et chambre sans chauffage 2eme client chambre pas nettoyé lautre wc chasse d'eau marche pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Rachid, Nous sommes désolés que votre séjour ne se déroule pas comme vous l’espériez et vous prions de nous en excuser. Nous précisons que notre équipe de maintenance est intervenue suite à vos signalements. La chasse d'eau a été réparée et le chauffage fonctionne parfaitement. En ce qui concerne les traces dans les toilettes, l'eau de notre région a une forte teneur en calcaire et cela laisse des marques malgré le nettoyage effectué. Le savon et le gel douche sont bien présents dans la salle de bain. Enfin, notre équipe est présente sur place de 7 h à 21 h. Il se peut cependant qu'elle se déplace dans la résidence durant la journée. Nous vous souhaitons une bonne année. Cordialement, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Ferney Genève [email protected] +33 (0)4 50 99 51 51

  • Avatar Maëva.e
    1 / 5
    Le 01/01/2019 à 23:52

    Inacceptable pour un hôtel quatre étoiles de posséder des chambres avec des poils partout sur les draps et sur le canapé en sachant qu’ils nous ont changer 4 fois les draps toujours pareil et qu’ils donne des chambres où ils acceptent les animaux à des gens qui en ont pas. ensuite on nous a accusé d’avoir arraché et voler un détecteur de fumée alors que quand on est arrivé il n’y était pas et donc nous ont facturé 55 € en plus de notre prix initial, même un hôtel première classe est plus hygiénique.

  • Avatar Déborah.o
    1 / 5
    Le 08/12/2019 à 13:28

    La piscine + hammam sont fermés le dimanche....Le chauffage ne marchait pas dans notre chambre. Les dras étaient mouillés et il n’y avait pas de bouchon pour prendre un bain dans la baignoire, la moquette était sale...Bref extrêmement déçue pour le prix que j’ai payé! Je ne recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Déborah, C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de ces désagréments sur place, nous aurions alors pu vous expliquer l'utilisation du chauffage et envoyer une retouche ménage. En attendant, soyez assurée qu'un rappel a été fait au service concerné afin que cela ne se reproduise plus. Enfin, en effet, notre piscine est fermée le dimanche. Nous aimerions pouvoir vous accueillir une nouvelle fois pour un séjour plus agréable. Bien à vous, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Ferney Genève [email protected] +33 (0)4 50 99 51 51

  • Avatar Ange.
    4 / 5
    Le 01/04/2018 à 10:16

    J'ai beaucoup apprécié notre séjour, accueil agréable et le personnel souriant. Dommage que le hammam soit en panne, le spa, la piscine et le salle de sport rien a dire!! La chambre très spacieux, juste revoir la décoration un peu de couleur mettrai un peu de chaleur dans les chambres 😊😊😊 et remplacé la moquette par un parquet ou carrelage. Mais je vous conseille vivement ceux lieu 😊

  • Avatar Tayna.h
    1 / 5
    Le 03/08/2020 à 09:29

    Très déçue, je mets une étoile juste pour Daniel de l'accueil, très gentil, accueillant, souriant. Sinon je ne remettrai plus jamais les pieds ici, hygiène douteuse et médiocre, tartre, vaiselle,wc et micro-onde sales, écœurants, toiles araîgnées dans les recoins et placards même au plafond, poussière partout, moquette brûlée (attention aux personnes allergiques comme nous 😭), tâches partout, cafards, cheveux au sol et dans les serviettes, bâton de sucette, tétine de bébé et chausettes de bébé retrouvés sous le canapé lit. Fenêtres sales, nids d'oiseaux et excréments sur les vitres et volets. Nous avons dû aller acheter de l'eau de javel et des produits d'hygiène pour tout nettoyer. Un aspirateur, balai et serpillère pourraient être mis à disposition des clients. Hôtel bien situé, ville au top, passants courtois. Je le signalerai à mon comité d'entreprise, inadmissible de proposer cet hôtel à des soignants pour les vacances. Un remboursement ou un dédommagement serai de rigueur. Heureusement que le spa et la salle de fitness sont fermés car nous n'avons même pas envie d'y mettre les pieds, j'aurai dû me fier aux commentaires google. Honte de publier des photos sur mes réseaux sociaux et google. Si vous venez, soyez vigilants et prenez vos précautions.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Tayna, Nous vous remercions de nous avoir alerté par ce message. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Sachez que nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toute remarque sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. En attendant, soyez assurée que les mesures nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de notre prestation. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence de présenter à nos hôtes un logement propre et accueillant, en toutes circonstances. Nous souhaitons ajouter que notre groupe a mis en place une charte sanitaire pour toutes ses résidences qui intègre les recommandations gouvernementales, tels que les plans de sanification des logements et des lieux communs, l'affichage des mesures de sanitaire que nous demandons à nos hôtes de respecter, le port du masque par nos équipes, réorganiser l'accueil ainsi que l'utilisation des espaces communs par nos clients, etc... Vous pouvez consulter notre charte sur nos supports de communication. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil de Daniel ainsi que notre emplacement. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et espérons que nous aurons la possibilité de regagner votre confiance dans l'une de nos nombreuses résidences en France ! L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Ferney Genève [email protected] +33 (0)4 50 99 51 51

  • Avatar Amandine.u
    1 / 5
    Le 11/08/2019 à 15:00

    Très décevant. Pour un appart'hotel 4 étoiles et pour le prix, nous avons été très déçus. Dans la chambre il y avait : - des traces sur les murs - de la moquette brûlée à plusieurs endroits - des traces de moisissures dans la salle de bain - une douche avec l'étagère et des jets cassés Ce ne sont que des détails, mais il fallait en plus : - qu'un des deux ascenseurs soit en panne - que les jets à piscine ne fonctionne pas - que la salle de repos soit fermée - qu'il n'y ai pas de lumières dans les vestiaires féminins du spa (et pas d'interrupteurs) Nous déconseillons fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Amandine, Merci d'avoir partagé votre expérience au sujet de votre visite chez nous. Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne s'est pas déroulé dans les meilleures conditions et nous transmettons vos remarques aux services concernés dans un souci de constante amélioration de nos prestations. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de votre déconvenue lors de votre séjour, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage, voire vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Votre entière satisfaction est la principale priorité d'Odalys et de notre résidence ! Pour cela, notre réception se tient à votre entière disposition. Nous aimerions pouvoir vous recevoir une fois encore afin de vous assurer une expérience sans fausse note cette fois. Sincères salutations, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Ferney Genève [email protected] +33 (0)4 50 99 51 51

  • Avatar sylvie.d
    1 / 5
    Le 10/03/2019 à 15:38

    Tres déçu. Un hotel 4* vraiment pas a la hauteur. Tout est cassé (canapé lattes...) très sale frigo, s de bain, baignoire pleine de calcaire... Arrivé a l'hôtel la chambre est deja prise changement et la chambre est en travaux. Surclassé en appart avec chambre et canapé mais quand on voit l'état c'est lamentable. En espérant que le spa soit bien !!! Très en colère, jai jamais eu ce genre de problème alors que je voyage et côtoie les hôtels tres souvant

  • Avatar Ciryl.e
    1 / 5
    Le 03/11/2020 à 14:22

    Deja plusieurs séjour et sur le long terme de par mon travail sur les chantiers, énormément dessus , ce n est pas propre !!! La femme de ménage est absente , problème de douche , problème de chasse d'eau ( obliger de réparer sois même !!!) Je ne le recommande pas du tout . Jy suis avec mon équipe de 7 personnes , ce sera ma DERNIERE semaine dans cette hotel !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cyril, Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à solliciter notre équipe sur place dès votre arrivée afin que les mesures correctrices soient mises en place et vous garantir ainsi le meilleur séjour possible. En attendant, nous faisons immédiatement le point avec notre équipe pour que les mesures nécessaires soient mises en place afin de garantir la qualité de prestation qui fait habituellement notre réputation. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Cordialement, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Ferney Genève [email protected] +33 (0)4 50 99 51 51

  • Avatar Koncept.e
    1 / 5
    Le 26/11/2021 à 10:09

    Je déconseille simplement cet établissement les photos ne reflètent pas la réalité, vous n’allez pas vous reposer mais plus galérer les bonnes notes sont de l’autonotage.

  • Avatar Margot.D
    2 / 5
    Le 09/02/2020 à 13:13

    Nuit réserver sur Booking pour une seule nuit du 08/02. Plus une note de 2,5/5 que 2. La réservation comportait deux options : 2 lits simple ou un lit double. Réservation prise pour le lit double arriver a l’appartement sous le drap on peut voir que c’est juste deux matelas simple coller l’un à l’autre donc durant la nuit un trou se forme au milieu. Baignoire trop haute pour aller a l’intérieur quand on est petit de taille, trace de calcaire sur les jets et pommeau de douche, propreté a revoir : toilettes, baignoire. Pendant la douche , l’eau qui devient froide ou chaude (brulante). Cependant niveau personnel rien a redire à l’arrivé très gentil comme au départ. Les 2 matelas étais confortable , draps propre. Pas étais dans la piscine car lors des deux autres réservation l’année dernière l’eau étais trop froide pour une piscine intérieur et les horaires ne sont pas du tous interessant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Margot, Merci pour la rédaction de ce commentaire et d'avoir choisi pour la troisième fois notre résidence. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous essayons toujours de respecter les préférences de nos hôtes en matière de literie. Malheureusement, nous sommes tributaires de notre disponibilité au moment de votre séjour. Nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement, notamment avec la douche ou toutes remarques sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Nous sommes, en revanche, ravis que vous ayez apprécié le confort et la propreté de votre loterie ainsi que la gentillesse de notre équipe ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un quatrième séjour 100 % réussi. L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Ferney Genève [email protected] +33 (0)4 50 99 51 51

  • Avatar franck.r
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 09:33

    Personnel très accueillant. Installations conformes au descriptif. Très bon petit déjeuner

  • Avatar Jean-Louis.o
    2 / 5
    Le 08/03/2020 à 16:43

    L’hotel est situé dans une zone d’habitations et était calme en cette période (un dimanche de mars). Genève est à une vingtaine de minutes hors heure de pointe , en évitant les autoroutes. Nous avons été correctement accueillis, et avons eu un appartement un peu plus grand que prévu (merci). Le buffet de petits déjeuners est bien garni en choix, et la salle très agréable. En revanche les appartements nécessitent d’être rénovés, car plusieurs éléments laissent à désirer : une applique de la chambre ne fonctionnait pas, nous l’avons signalé pensant que c’était l’ampoule mais sans effet. Après un essai par mes soins avec une autre ampoule l’applique n’était pas alimentée. Les 2 liseuses de la chambre sont HS, le canapé lit est hors d’âge, la cabine de douche avec jets manquait sa porte circulaire, etc. Les plaques de cuisson vitro auraient nécessité un bon grattage, nous n’avons de toute façon pas mangé sur place. Pour ce qui est de la clim/chauffage, il faut un diplôme de frigoriste /chauffagiste pour s’en servir (voir photo) 😂. La literie était très propre, c’est important de le signaler. 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Louis, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous vous remercions également d'avoir mentionné notre emplacement de choix dans une zone d’habitations calme ainsi que la proximité de Genève en voiture, la qualité de notre accueil, l'agrément de votre surclassement, la propreté de la literie ainsi que la variété de notre petit-déjeuner servi dans notre agréable salle. Vos remarques ont retenu toute notre attention et nous les transmettons immédiatement au service concerné. Toutefois, nous aurions souhaité être informés sur place, auquel cas nous aurions pu vous proposer un relogement. Nous espérons vous compter de nouveau parmi nos hôtes pour une expérience sans faute cette fois. Sincères salutations, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Ferney Genève [email protected] +33 (0)4 50 99 51 51

  • Avatar recrutement.0
    5 / 5
    Le 10/07/2019 à 12:37

    A tous quel bonheur nous étions 4 amis nous avons dormis 6 nuits dans cette résidence le personnel réception 5* le petit déjeuner 5* femme de chambre 5* cerise sur le gâteau du jamais le directeur toujours présent et disponible même quand il y a des problèmes de clim ou plus d'eau chaude suite a des pannes pour lui 5***** de beau moment au bar. Par contre la moquette la cuisine et la douche pas TOP mais le directeur nous a dit que des travaux aller commencer. Très bonne literie Merci pour ce séjour.

  • Avatar Sébastien.a
    4 / 5
    Le 13/06/2019 à 01:31

    Chambre très spacieuse. Bon petit déjeuner. Juste quelques détails qui font perdre une étoile telle plusieurs ampoules grillées dans ma chambre! L'emplacement proche de l'aéroport est top même si au milieu de HLM ce qui est surprenant. Je recommande pour l'excellent rapport qualité prix.

  • Avatar Karine.u
    2 / 5
    Le 04/08/2020 à 07:29

    La localisation, la surface des appartements et la literie sont les seuls atouts de cette résidence vieillissante et mal entretenue... WC et douche encrassés (du jamais vu), chasse d'eau partiellement fonctionnelle, poignées de portes qui ne tiennent plus (la porte de la salle de bain ne ferme pas), ménage non inclus (les poubelles ne sont pas vidées, les serviettes ne sont pas changées...et pourtant c'est une résidence hôtelière....), les abats jours n'ont pas dû non plus voir un chiffon depuis longtemps.... Les 4 étoiles ne sont pas du tout justifiées. Sur le site, il est mentionné que seuls le spa et la salle de sport sont fermés. A notre arrivée, nous apprenons que la piscine l'est également. Très très décevant. On ne reviendra pas séjourner dans cette chaîne d'apparthotels. La pandémie actuelle était l'opportunité de récupèrer une clientèle française, loupé.... Décevant +++

    Réponse du propriétaire :
    Chère Karine, C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence de présenter à nos hôtes un logement propre et accueillant, en toutes circonstances et soyez assuré que nous faisons immédiatement le point avec notre équipe pour que les mesures nécessaires soient mises en place afin de garantir la qualité de prestation qui fait habituellement notre réputation. Nous souhaitons également ajouter que notre chaîne a mis en place une charte sanitaire pour toutes ses résidences qui intègre les recommandations gouvernementales, tels que les plans de sanification des logements et des lieux communs, l'affichage des mesures de sanitaire que nous demandons à nos hôtes de respecter, le port du masque par nos équipes, réorganiser l'accueil ainsi que l'utilisation des espaces communs par nos clients, etc... Vous pouvez consulter notre charte sur nos supports de communication. Comme indiqué sur notre site internet, notre groupe s'engage à : " Adapter, voire fermer les prestations et infrastructures de loisirs au sein de ses établissements (petit-déjeuner, animation, spa, salle fitness, etc.) afin de respecter les recommandations ". Aussi, notre piscine n'a pas été rouverte afin de préserver votre santé. Enfin, nous rappelons que nous sommes une résidence de tourisme et non un hôtel. Nous ne proposons donc pas les mêmes prestations. Vous pouvez consulter celles-ci sur nos supports de communication. Merci d'avoir mentionné notre emplacement et la superficie confortable de nos logements. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau pour vous présenter une meilleure image de notre établissement. Bien à vous, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Ferney Genève [email protected] +33 (0)4 50 99 51 51

  • Avatar Mireille.O
    3 / 5
    Le 17/01/2021 à 09:32

    Une chambre spacieuse, lit très confortable. Petit bémol les joints de la douche baignoire plus que défraîchis et la rouille qui commence à attaquer la paroi. Dommage

  • Avatar Mickael.
    1 / 5
    Le 04/08/2020 à 20:56

    10 min d'attente car personne à la réception, une douche qui arrose plus les murs que votre corps, pleine de calcaire (domage de ne pas avoir profité du Covid pour nettoyer), des personnes qui passent leur soirée à boire des verres sous votre fenêtre,et un code wifi qui ne fonctionne pas. Bref, même le standing d'un formule 1, et encore c'est pas très sympa pour les formule 1. A plus de 90€ la nuit, c'est inadmissible. Un florilège qui devrait vous éviter une nuit bien triste. Petit conseil en 2 mots : allez ailleurs !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mickaël, Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Sachez que nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toute remarque sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Nous prenons note de vos remarques et soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en place afin de maintenir notre niveau de prestations habituelles. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau pour vous présenter une meilleure image de notre établissement. Bien à vous, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Ferney Genève [email protected] +33 (0)4 50 99 51 51

  • Avatar Thomas.o
    1 / 5
    Le 25/08/2019 à 15:21

    Super accueil des réceptionnistes donne même des endroit super à visiter sur demande. L'établissement est bien placé. Par contre l'hygiène ne fait pas partie de leur priorité. Déjà lors de la prise de l'appartement 2 ampoules de griller glace de salle de bain d'appoint non nettoyer hôte graisseuse également non nettoyer. La porte entre la chambre et le salon traîné de substance collante et poussiéreuse. Plein poussière sur les abat-jour. L'appartement dit PMR ne permet pas d'être en fauteuil roulant une fois le canapé déplier. La table pour déjeuner et dîner ne permet pas de déjeuner à 4 personnes. A la piscine mouchoir laisser sous le Transat pendant 3 jours. Très déçus de mon séjour pas digne d'un quatre étoiles. Une honte pour ce tip d'établissement. Ont attent toujours le gros coup de ménage qui devait être fait suite au signalement de nos remarque. Malgré un super produit il faudrait une remise en question dur l'hygiène cela ce reflète dans la note final.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thomas, Nous regrettons que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence, de satisfaire notre aimable clientèle en tout point. Pour cela, soyez assuré que notre réception est à votre écoute afin de réagir à tout dysfonctionnement au sein de notre établissement et de votre logement. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché. Nous prenons note de vos remarques et soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en place afin de maintenir notre niveau de prestations habituelles. Merci de mentionner notre emplacement de choix ainsi que la qualité de notre accueil. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois pour vous convaincre avec une expérience parfaitement réussie, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Ferney Genève [email protected] +33 (0)4 50 99 51 51

  • Avatar Besnguign.
    3 / 5
    Le 04/01/2018 à 19:50

    Hôtel pratique car proche de Genève. Les plus : la piscine et la gentillesse des salariés. Les moins : pas très propre (chambres et espaces communs), vétuste et vieillissant, le rapport qualité-prix pas au rendez-vous, le petit-déjeuner est un hold-up. J'ai un peu de mal à comprendre comment l'établissement peut avoir 4 étoiles.

  • Avatar Benjamin.o
    2 / 5
    Le 30/06/2018 à 15:37

    Hôtel vraiment pas au niveau d'un 4 étoiles. On avait demandé un lit double, on a eu deux lits simples Le wifi est super lent La piscine est froide Il n'y a pas tout ce qu il faut pour bien préparer à manger dans la chambre Le coffre fort ne marchait pas Le sol de la chambre était très mal nettoyé Le frigo qui fait un bruit monstre pendant toute la nuit Il n'a pas de spa, c'est un hammam (qui ne marchait pas) Aucun échantillon gratuit Un rouleau de papier WC pratiquement vide et sans recharge L'eau du robinet à peine fraîche déçu tout du long...ne recommande pas du tout

  • Avatar Pierre.
    1 / 5
    Le 29/03/2019 à 18:08

    Hotel sale, mal géré, pas de possibilité de se garer au parking souterrain bien qu'il soit disponible, piscine dans un état déplorable et spa hors service, quartier dangereux, mieux vaut ne pas trainer dehors une fois la nuit tombée......horrible! Better pay few EUR more to stay in another hotel rather than to risk your life and health in this hotel!! = Disgusting, dangerous area, no parking, pool water looking like toilets but anyway the pool was out of service, horrible service

  • Avatar Pascal.A
    4 / 5
    Le 04/05/2019 à 03:10

    Très bien. Franchement j'avais un peu peur au vu des mauvaises notes et commentaires donnés par certains soi-disant clients qui ressemble plus à du dénigrement gratuit de concurrents indélicats.Ca c'est fait..!!. Chambre spacieuse, propre, kitchenette très bien equipé, LV, micro-onde, couverts, prise de courant suffisante... Salle de bain fonctionnelle et nickel. La piscine et le hammam sont top et propre, eau à 30°, cabines, vestiaire à clef, aquabike, salle de fitness....seul pb les heures d'ouverture un peu limitées pour piscine et hammam et surtout fermés le dimanche. Pb de sécurité je suppose. En conclusion, très bon rapport qualité prix et accueil parfait, vous pouvez réserver sans crainte dans cet établissement. Je precise que je n'ai pas d'action dans cette chaine et que je suis google guide.

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 17/11/2019 à 07:57

    Super hôtel avec piscine et hammam. Personnel extra. Appart'hotel bien équipé et literie confortable (même le canapé) seul bémol, au rez-de-chaussée trop de lumière extérieure entre dans le salon, gênant quand on y dort.

  • Avatar virginie.i
    2 / 5
    Le 18/08/2019 à 09:13

    emplacement idéal ente mont jura et lac leman par contre les alentours de l immeuble n est pas un paysage de carte postale. studio assez grand pour deux par contre la propreté n est pas au niveau d un quatre étoiles je suis déçue je me suis plaint de la propreté surtout pour les éléments peu souvent utilisés comme congélateur, ... on m a dit qu une femme de ménages viendrai on ne m a pas dit quand sûrement après mon séjour je ne l ai pas vu . :-) salle de sport à dispo mais ne donne vraiment pas envie vu l état de propreté heureusement la piscine et ses vestiaires n ont pas ce pb de propreté.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Virginie, Merci pour la rédaction de ce commentaire sur l'Appart'hôtel et Spa Odalys Ferney Genève. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de notre établissement, l'agrément de la piscine, ainsi que la taille de votre logement. Nous prenons par ailleurs bonne note de vos remarques et vous prions de nous excuser pour les désagréments. Soyez assurée que nous allons faire le point avec notre équipe d'entretien dans un souci de constante amélioration de nos prestations. Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes pour un séjour entièrement réussi. Sincères salutations, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Ferney Genève [email protected] +33 (0)4 50 99 51 51

  • Avatar sound.a
    1 / 5
    Le 11/01/2020 à 10:32

    J'ai mis 1 étoile car je peu pas mettre 0 Appartements hotel désastreux,je fait 7 hotel par ans l'avantage c est que je me souviendrais de celui la 😂 Niveau propreté j'ai vu mieu, a l'arrivée il demande de le rendre propre malheureusement je suis resté que 3 jours donc j'ai pas eu le temps de nettoyer en entier. chaque fois que j'ouvrais quelque part il y avais une surprise. coton tige usagés Canapé sale Plainte ce décolle des murs Store ne marche pas Et j'en passe...

  • Avatar keveen.e
    1 / 5
    Le 03/11/2020 à 16:11

    C est juste impossible, chambre pas nettoyer , pas de tv , les sols des chambres sont DEGUEU !!! PLEIN DE TACHES ... a éviter. Je suis ici avec son équipe de 7 personnes , et heureusement pour nous , c est notre dernière semaine dans ce taudis

    Réponse du propriétaire :
    Cher Keveen, Nous regrettons que votre logement ne vous ait pas convenu et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour Odalys de présenter à ses clients une résidence ainsi qu'un logement propres et bien entretenus en toutes circonstances. Nous allons de suite prendre les mesures correctrices afin d'assurer la qualité de prestation qui fait notre réputation. N'hésitez pas, dans ce cas, à nous faire part de ce manquement inhabituel sur place. Nous aurions alors pu intervenir immédiatement en vous envoyant une retouche ménage ou en vous relogeant dans la mesure de nos disponibilités. Nous aimerions vous recevoir de nouveau pour une expérience impeccable. Sincères salutations, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Ferney Genève [email protected] +33 (0)4 50 99 51 51

  • Avatar Michel.l
    3 / 5
    Le 17/06/2021 à 05:39

    La personne qui nous accueilli très professionnel et très gentil dommage pas de balcon un peu vieux faudrait rafraîchir l hôtel et malheureusement pas de piscine cause covid oblige

  • Avatar Xavier.
    1 / 5
    Le 18/09/2019 à 13:09

    Nul nul Pour la première fois de toute ma vie j'ai jamais vue une chambre dans cette état. Moquette très sales avec plein de tâches,, lustres gras, cassés, tâche sur les murs,sur les rideaux, pas de porte de placard défoncé, carreaux sale,porte avec plein de traces grasse. Je ne conseille pas cette hôtel. D'où viennent les 4 étoiles ? Svp faites quelque chose pour nous c'était l'enfer. Cdt.

  • Avatar Mélissa.l
    1 / 5
    Le 06/08/2019 à 14:26

    Nous ne sommes pas rester longtemps.. seulement 3 nuits, mais depuis le début de notre séjours nous avons réserver une chambre avec lit double, je comprend qu'il utilise 2 lit simple pour en faire un double parfois et ca nous dérange pas du tout mais la cetait 2 lits simple séparer nous avons fait pars de cet erreur et ont nous a promis que ce sera fait le lendemain matin, nous partons le lendemain matin et nous appelons à un autre collègue que nous avons fait une demande et nous as confirmé que a notre retour ce sera fait! On rentre dans la chambre les lits était inchangé meme pas fait normalement il était encore défait du matin ... personne n'est rentree dans la chambre. Donc nous avons lâcher l'affaire car entre collègues personnes ne se passe le mots et la promesse n'est pas tenu. Si ce n'est pas possible dites le nous on ne vous aurai pas manger ! ... De plus je tien à signaler que nous avons fait une chasse au cafard dans notre chambre....( je tiens a préciser qu'on ne mangeait que dehors nous n'avons pas ramener de nourriture à l'intérieur) il va falloir contrôler tout ça... j'ai mis qu'une seul étoile simplement parceque votre seul atout ca reste la piscine intérieure. C'EST TOUT !!! même les personnes de l'accueil ont des préjugés sur nous en nous regardant je trouve ça abuser pour un hotel avec autant d'étoile... même pour une facture sa complique les choses... du coup nous avons terminer notre séjour ailleurs dans un ibis ou ont est beaucoup mieux accueilli et servies!!! Je ne peux que répondre ici à votre réponse ! Je vous signale que tout notre séjour la chambre était disponible ce sont surment des enfants qui on retourné notre carte " ne pas déranger " . Mais nous avons mis la carte que 1 jours et ce n'était pas le 1er jour et les autres jours rien a été mis et personne na changer les lits. ! Ca nous dérange pas d'avoir les lits séparer mais il ne faut pas promettre aux clients que le lit sera fait en double si ce n'est pas possible ! Je peux vous assurer que vous devriez re vérifier niveau carfars.... a bon entendeur

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mélissa, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes navrés pour les désagréments. Nous souhaitons tout de même faire quelques remarques quant à vos commentaires. Concernant le lit, il est indiqué sur le site Booking que le choix entre les deux configurations est soumis à la disponibilité de l'hôtel. Pour ce qui est de la recouche, lorsque notre équipe est montée à votre étage, la pancarte "ne pas déranger" était accrochée à votre porte. Concernant la présence d'insectes dans votre chambre, notre établissement est traité pour tout nuisible, nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous vous aurions alors reloger dans la mesure de nos disponibilités. Nous aimerions pouvoir vous accueillir une nouvelle fois. Bien à vous, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Ferney Genève [email protected] +33 (0)4 50 99 51 51

  • Avatar Adame.l
    5 / 5
    Le 11/01/2020 à 21:23

    J'ai bcp apprécié mon séjour... La partie piscine hammam est très agréable. Petit bémol pour les serviettes qui sont petites du coup penser à prendre la votre et vos sandales... Le petit dej est top varié et à tout ce qu'il faut pr bien commencer la journée. Je recommande 😍 😍 😍

  • Avatar Isabelle.e
    3 / 5
    Le 16/01/2020 à 20:57

    Appartement correct. Quelques défauts. Sinon bien placé et personnel accueillant. En revanche sur le site odalys il est noté que nous avons accès à la piscine et hammam . C'est faux puisqu'il y a des horaires ( on ne peut pas y aller quand on veut ) et il faut payer le hammam. Donc très déçue.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre logement ainsi que notre emplacement. En effet, comme pour le plupart des établissements, nos installations spa sont sujets à des horaires. De plus, il est indiqué sur nos supports de communication que le hammam est en option payante. Merci de mentionné la convivialité de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Ferney Genève [email protected] +33 (0)4 50 99 51 51

  • Avatar Sandrine.o
    3 / 5
    Le 20/12/2017 à 06:23

    Personnel très accueillant, certaines femmes de chambre très sympas. La literie des lits est très confortable et neuve. Par contre, les chambres sont vieillissantes : la moquette est une horreur, sale, tâchée et meme trouée dans certaines chambres . Les canapés des studios sont tâchés. La vaisselle manque dans certains studios. Les vitres extérieures sont extrêmement sales. Dommage...

  • Avatar Sandy.u
    1 / 5
    Le 04/03/2020 à 18:08

    Très déçus car nous sommes venus plusieurs fois et on constate que cet hôtel ce dégrade lamentablement : wc la chasse d'eau de fonction pas il a fallut attendre 3h pour être dépanné et la propreté laisse à désirer... les services : Spa, hammam, fitness et parking souterrain sont devenus payant. Nous ne reviendrons plus.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandy, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Notre équipe sur place fait son maximum pour réagir le plus rapidement possible à tout désagrément. Toutefois, il se peut parfois que l'équipe technique ne puisse se déplacer immédiatement. Nous nous excusons donc pour l'attente. En attendant, nous prenons note de vos remarques et nous allons prendre de suite les mesures nécessaires afin de garantir notre niveau de prestations habituelles. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour aux prestations 100% réussies. Bien à vous, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Ferney Genève [email protected] +33 (0)4 50 99 51 51

  • Avatar Julie.o
    4 / 5
    Le 17/07/2017 à 19:16

    Hôtel au top!! Personnel agréable!! Accès à la piscine et au spa très agréable!! Chambre très propre et spacieuse!! Salle de bain au top avec baignoire balnéo!! Seul petit bémol: manque un torchon pour essuyer la vaisselle!! Je recommande!! Ne pas se fier à la façade pas très classe!! Comme on dit ne pas se fier aux apparences 👍👍

  • Avatar Alexis.a
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 13:20

    Hôtel insalubre, pour ma part dans la chambre la moquette était pleine de trace de brûlure Chasse d'eau des toilettes cassé Douche avec dysfonctionnement de très mauvaise qualité Extrêmement bas de gamme pour un pseudo 4 étoiles Ne remettrais jamais les pieds dans cet endroit

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexis, Merci de nous avoir alerté par ce message. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour notre établissement de présenter à nos hôtes un logement propre et accueillant en toutes circonstances et nous faisons immédiatement le point avec notre équipe pour que les mesures nécessaires soient mises en place afin de garantir la qualité de prestation qui fait habituellement notre réputation. Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition pour résoudre d'éventuels problèmes sur place. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau pour vous présenter une meilleure image de notre établissement. Bien cordialement L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Ferney Genève [email protected] +33 (0)4 50 99 51 51

  • Avatar baggas.l
    4 / 5
    Le 16/11/2019 à 23:04

    Excellent accueil,excellente literie,lieu au calme et proche du centre ville. Salle de sport et piscine 👍. Eau du lavabo qui s évacue très mal,pensez à retirer les moquettes dans les chambres c est dépassé !

  • Avatar MrTontontounsi.
    1 / 5
    Le 07/10/2020 à 16:19

    Douche qui part en morceau troué de cigarette joint jauni pas le temps On m a demander 200€ en caution première fois de ma vie que je paye une caution pour un hôtel. Paiement avant de dormir dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez et vous prions de nous en excuser. Nous souhaitons rappeler que notre équipe est à votre disposition sur place pour réagir à tout dysfonctionnement. De plus, nous sommes une résidence de tourisme et non un hôtel. Il est en effet assez commun pour les résidences de demander une caution. Cette information est reprise sur tous nos supports de communication et nous sommes désolés que cela vous ait surpris et dérangé. Nous aimerions vous recevoir de nouveau pour une expérience plus réussie ! Sincères salutations, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Ferney Genève [email protected] +33 (0)4 50 99 51 51

  • Avatar Marc.L
    2 / 5
    Le 05/12/2018 à 18:34

    Ne mérite pas ses 4 étoiles. Je suis 6 mois par année en occupation hotel depuis plus de 35 ans et jamais, je dis bien jamais vu un service si médiocre: - Piscine fermée le dimanche? - Salle de sport fermée le dimanche; -- Spa ouvert seulement de 18h à 21h, l'heure de repas a peu près tous les gens; - Ménage très artificielle; - papier toilette, ne pas demandez plus de deux PETITS rouleaux par semaine, si non payant; - la Katie nationale tres mal polie avec les clients; - armez vous de patience quand vous apprlez la réception; - le bar, une joke, accepte juste l'argent comoant, pas carte de crédit et encore moins charger à la chambre; - aucun fast food à dépanner; - internet, pensez à vous y prendre 8 à 10 par jour, au lire sur le réseau du voisin - un bris, bonne chance; - porte l'appellation " genève"" mais n'essayez pas de payer ou d'échanger des francs suisses, ce sera NON catégorique; - surtout ne venez entre saison car vous riswuez que l'on vous coupe le chauffafmge ou climatisation plus de un mois; - PAR CINTRE le personnel de ménage et d'entretien sont trés gentils. Prenez note de notre avis car il en est un de groupe. RESULTAT maximum deux étoiles avec potentiel non exploité.

  • Avatar Caroline.h
    3 / 5
    Le 19/10/2017 à 08:52

    Le lieu est asser tranquille on entend un peu les chambres voisines. Point positif, proche de la frontière suisse, prix pas excessif, lit très grand. Point négatif, deco passé pour un 4 étoiles je m'attendais à mieux. Et j'ai cru voir un petit cafard volant, ça donne pas confiance.

  • Avatar Girlof42.o
    3 / 5
    Le 14/03/2020 à 08:33

    Correct. Les appartements sont confortables. L'accueil est bon. Mais la vaisselle dans les appartements est sale alors que les logements sont équipés d'un lave vaisselle...

  • Avatar Jean.e
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 09:25

    Super hôtel pour des vacances géniales.

  • Avatar marie.h
    2 / 5
    Le 27/12/2019 à 12:59

    Pour moi cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles, nous étions dans un appartement pour 4 et il n'était pas en bon état, la propreté n'était pas non plus excellente et certains services comme le spa sont fermés le dimanche

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence, de satisfaire notre aimable clientèle en tout point. Nous rappelons que notre réception est à votre entière disposition sur place pour réagir à tout désagrément. Si votre chambre ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous en faire part. Si la disponibilité nous le permet, nous vous proposerons un relogement. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois pour vous convaincre avec une expérience parfaitement réussie et vous souhaitons une bonne fin d'année ! L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Ferney Genève [email protected] +33 (0)4 50 99 51 51

  • Avatar Phanie.
    4 / 5
    Le 28/12/2019 à 21:52

    Arrivée originale, nous avons été accueillis par le directeur de l'établissement un personnage fort sympathique. L'appart hotel était correct nous sommes restés qu une nuit donc un peu court pour tout évaluer. 😁

  • Avatar Fabien.a
    4 / 5
    Le 28/12/2019 à 22:10

    Le personnel est souriant , la chambre pas trop mal , juste un petit problème de douche pour garder le température au même niveau sinon dans l'ensemble correcte

  • Avatar Faustin.e
    3 / 5
    Le 26/01/2018 à 08:24

    Pour un hôtel qui ce veux plutôt haut de gamme, le SPA n'est pas bien. L'eau de la piscine est à peine chaude. Les chambres sont corrects. Petit déjeuner bien.

  • Avatar Loïc.R
    5 / 5
    Le 10/07/2018 à 22:15

    Super hotel. Grandes chambres, propres et silencieuses. Idéalement situé à proximité de Genève et des aéroport. Piscine spa et bar son de vrais point de détente. Staff et direction sympa et réactif.

  • Avatar Marc.e
    5 / 5
    Le 09/03/2019 à 14:59

    Super , personnel au petits soins, piscine bien chaude, grand petit déjeuner et transport gratuit pour l'aéroport tout les matin :D ! je ne pensais pas trouver ces services dans la région a des prix aussi abordables. Je recommande !

  • Avatar melanie.u
    2 / 5
    Le 01/09/2016 à 17:48

    Equipement : rien ne manque. Hôtel propre bien situé. Piscine sympa inconvénient le carelage glisse fortement. Alors pourquoi ce 2/5 ?! Simplement j ai été outré de la sécurité dans les chambres. Pour info les serrures dans les chambres ont deux crans de sécurité et côté extérieur il faut une clé. Imaginez la panique quand votre fils de deux ans s enferme par mégarde, que la personne à l acceuil vous annonce qu ils n ont pas la clé et qu il faut attendre 15min ! Après 15min toujours personne et c est moi avec une fourchette dans le serrure qui a montré à mon fils comment l ouvrir. Bref il en a fait des cauchemars pendant deux nuits...Encore heureux que ce n était pas une personne ayant fait un malaise ou tomber de la baignoire qui soit dit en passant est super haute !!!

  • Avatar Diego.a
    4 / 5
    Le 24/02/2020 à 16:57

    Prix correct , chambre plutot bien ammenagé , personnel très sympa . Petit bemol pour le buffet de petit dejeuner qui n'est pas tres grand et pour la piscine qui faut payer en plus .

  • Avatar Youssou.i
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 19:44

    Hôtel propre bien placé géographiquement personel au top

  • Avatar Robin.
    5 / 5
    Le 18/12/2018 à 18:19

    Equipe de l'Hotel très accueillant. Hôtel bien situé

  • Avatar Dimitri.a
    2 / 5
    Le 13/08/2020 à 21:20

    Appart hotel vieillissant qui nest plus digne d'un 4 étoiles : propreté plus que douteuse, équipements mal entretenus,... Une première chambre nous a été attribuée, avec forte odeur d'égout et chasse d'eau cassée. Suite à ce désagrément, une autre chambre nous a été attribuée. Point positif, très spacieuse et bien disposée. Point négatif, là aussi problème de propreté, wc encrassés, douche pleine de calcaire, cheveux et poils omniprésents, taches douteuses un peu partout, moquette au sol, ... Bref, à revoir. Et le pompon : pas de piscine à cause du Covid, ça aurait été bien de prévenir avant, non? A éviter pour résumer

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dimitri, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour notre résidence de fournir un logement confortable et propre à son aimable clientèle ainsi que des équipements fonctionnels. Aussi, nous allons immédiatement faire le point avec les différents services afin de garantir notre niveau habituel de prestation. Enfin, comme indiqué sur nos supports de communication, Odalys s'engage auprès de ses clients à : " Adapter, voire fermer les prestations et infrastructures de loisirs au sein de ses établissements (petit-déjeuner, animation, spa, salle fitness, etc.) afin de respecter les recommandations ". Notre piscine n'est donc pour l'instant pas accessible et nous sincèrement désolés de cette situation qui s'impose à vous comme à nous. Bien à vous, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Ferney Genève [email protected] +33 (0)4 50 99 51 51

  • Avatar Nick.o
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 17:34

    Un super séjour, ambiance familiale, propre, agréable et de bonnes prestations !

  • Avatar Tassa.h
    5 / 5
    Le 16/06/2020 à 16:03

    J’ai passer un agréable séjour les chambre sont très propre et belle le confort et génial je ne vous pas de l’accueil adorable avec le sourire merci

  • Avatar Slay-Z.n
    5 / 5
    Le 04/01/2019 à 00:00

    Franchement super hôtel impeccable et irréprochable du début à la fin, personnel agréable, employés divers réactifs et efficaces, grande liberté au niveau des déplacements, le niveau -1 est franchement superbe avec la piscine, salle de fitness, hammam etc Bref je recommande vivement 😊

  • Avatar NicOw.v
    1 / 5
    Le 22/12/2020 à 10:12

    Retiens une caution de 200 Euro non reversé, chambre impropre, rangement mal pensés, fuite d'étanchéité sur les fenêtres, et chose inédite, des hôteliers de 30 ans qui se couche dès 20h30, obligé de passer par l'entrée de secours d'un parking souterrain, au risque de rester dehors, 270 Euro pour dormir dehors, ça fait rêver

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous regrettons que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous prenons note de vos remarques et les mesures nécessaires seront mises en place afin de maintenir notre niveau de prestations habituelles. Nous précisons que la caution a été libérée lors de votre départ. Néanmoins, selon votre banque, il peut s'écouler quelques jours avant qu'elle soit sur votre compte. Nous espérons vous revoir prochainement pour un séjour réussi et vous souhaitons une bonne année. Sincères salutations, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Prestige Ferney Genève [email protected] +33 (0)4 50 99 51 51

  • Avatar Jean-Pierre.r
    2 / 5
    Le 22/03/2019 à 18:20

    impossible d'avoir la chambre avant 15h "c'est la procédure..." attente de 2 heures / environnement vraiment peu agréable en Cité . pas bien du tout

  • Avatar fred.e
    1 / 5
    Le 31/07/2020 à 16:04

    Catastrophique Entre des renseignements erronés, une chambre sale voire véritablement glauque. Un cauchemar. À fuir...vraiment.. Les quatre étoiles doivent dater d un temps très lointain

  • Avatar Laura.b
    2 / 5
    Le 25/06/2018 à 09:54

    Déçue pour du 4 étoiles ! Propreté à revoir dans la salle de bain. Équipements usagés et cassés. Manque sèche cheveux. Manque d'information. Pas d'accès au spa.

  • Avatar Stephane.e
    4 / 5
    Le 08/01/2021 à 04:35

    Le Patron est Sympa tout est OK mais des fois il y a des souci de fonctionnement clim ou eau chaude sanitaire mais c est rare

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  • Adresse :
  • 13 Chem. du Levant
  • 01210 Ferney-Voltaire
  • qua.etr.im

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche 08:30–18:30

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