Hotel Le Galion, Flers

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Le Galion, Flers Flers

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Le Galion, Flers à Flers

Chambres sobres avec salle de bain attenante, Wi-Fi/parking gratuits, petit-déjeuner buffet et salon. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar annie.e
    1 / 5
    Le 22/05/2022 à 08:15

    Très mauvaise expérience. Réservation pour un groupe, pas assez de places dans la salle de petit déjeuner. Ils nous on mis dans un debaras qui sentait la moisissure (tapisserie décoller, plafond scotchés, pas de chaise, pas de vaisselle, tasse en carton, table de pique-nique) au point d'en faire une allergie. L'odeur n'étant pas supportable, nous avons déplacer les tables sur le parking. Pas de rapport qualités prix, je ne recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Hello, We are sorry to hear that your stay was not entirely satisfactory. However, we do our best to satisfy our customers... Have a nice day. The Galion*** team

  • Avatar JEAN-GUY.I
    3 / 5
    Le 04/04/2022 à 09:02

    Pas d'accueil physique à l'arrivée donc, pas très chaleureux pour un Hôtel de centre ville... Les chambres nécessitent un rafraichissement, impossible de prendre une douche à l'eau tiède,(soit très chaud ou froid..) Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du prix et surtout sur la qualité des produits proposés n'est pas là ( une viennoiserie sans choix et quelconque, pain très moyen, café et jus de fruits médiocres..) 95 euros pour 2 personnes ... mauvais rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous essayons de nous adapter au mieux aux mesures sanitaires cela implique un roulement de nos salariés et donc un relais qui se fait parfois téléphoniquement. Bonne journée à vous Cordialement L'Équipe du Galion

  • Avatar Olivier.O
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 14:55

    L'hôtel comme on l'aime : calme, chambre parfaitement équipée, le petit déjeuner copieux et accueil sympathique en plein coeur de ville. Mon adresse à FLERS !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe du Galion à Flers vous remercie pour ce chaleureux commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

  • Avatar NADEGE.O
    1 / 5
    Le 22/05/2022 à 09:46

    Hôtel peut accueillant, toutes les chambres ne sont propres, pas prévu pour des groupes (restauration dans une salle annexe sale avec odeurs de moisissures. Je ne recommande pas du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Hello, We are sorry to hear that your stay was not entirely satisfactory. However, we do our best to satisfy our customers... Have a nice day. The Galion*** team

  • Avatar No_Rage_Batou.
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 12:03

    Accueil très sympathique, excellent petits déjeuners, très grande réactivité pour satisfaire toutes les demandes, je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Toute l‘équipe du Galion est ravie de savoir que votre séjour dans notre établissement s’est bien déroulé. Nous mettons effectivement tout en œuvre pour satisfaire nos clients en proposant notamment des produits locaux, car nous avons pour philosophie de travailler dans le respect de la nature et des hommes. Toute notre équipe vous remercie et espère vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre établissement. Bonne journée à vous Cordialement L'équipe du Galion

  • Avatar Giovanni.h
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 08:52

    Très bon accueil, gérants au top, chambre très propre, on a vraiment passé un agréable séjour dans cet hôtel, je recommande !!

    Réponse du propriétaire :
    Hello, We are delighted that your stay went well. And we thank you for this warm comment. Have a nice day from all the Galion team.

  • Avatar Irina.n
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 22:00

    Excellent accompagnement tout au long de la réservation pour notre groupe et chambre confortable !

    Réponse du propriétaire :
    Hello, Thanks for your pleasant feedback. All the team is delighted to know that your stay went well. Have a nice day The Galion*** team

  • Avatar Neboti.
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 21:38

    Beau séjour à l’hôtel Galion avec un bel accompagnement tout au long de la réservation !

    Réponse du propriétaire :
    Hello, We are delighted that your stay went well. And we thank you for this warm comment. Have a nice day from all the Galion team.

  • Avatar Jean-Louis.I
    1 / 5
    Le 19/12/2021 à 15:33

    Hôtel vieillot, matelas défoncé, oreillers en veille mousses à vous casser le coup, sinon c'est propre mais au même prix 65€ que des chaînes on y trove pas son compte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Le style de l'hôtel est un parti pris : traditionnel normand. Justement pour nous démarquer des chaînes hôtelières. Bonne journée à vous

  • Avatar Harisoa.n
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 17:12

    Accueil sympathique, à l'écoute et chambre confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce gentil témoignage. Bel après-midi à vous et à très vite au Galion***

  • Avatar Julien.i
    5 / 5
    Le 21/10/2020 à 09:16

    Nous avons apprécié manger des produits locaux au petit déjeuner pendant notre séjour! Une chambre très bien équipée avec une décoration aux couleurs acidulées. Autre point très positif pour nous c'est la proximité d'un centre aquatique qui propose diverses activités.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, Merci beaucoup pour ce commentaire chaleureux. Nous mettons effectivement tout en œuvre pour satisfaire nos clients en proposant notamment des produits locaux, car nous avons pour philosophie de travailler dans le respect de la nature et des hommes. Toute notre équipe vous remercie et espère vous accueillir de nouveau très prochainement. Bonne journée à vous L'équipe du Galion

  • Avatar PIERRE.E
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 07:52

    Séjour pro dans la région de Flers parfait dans cet hôtel ! Je recommande !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour au Galion*** s’est bien déroulé. Notre hôtel de style traditionnel normand et son équipe, seront ravis de vous accueillir de nouveau prochainement. Bonne journée à vous Cordialement L'équipe du Galion

  • Avatar Christiane.h
    5 / 5
    Le 18/09/2020 à 09:53

    Établissement charmant avec un personnel chaleureux et aux petits soins. Une belle déco dans la chambre et literie confortable. C'est un lieu très reposant pour ceux qui veulent se retrouver au calme en plein centre de Flers. Nous avions apprécié notre petit weekend à l’hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Toute l‘équipe du Galion est ravie de savoir que votre séjour dans notre établissement vous a été agréable. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement. Cordialement L'équipe du Galion

  • Avatar Beatrice.i
    5 / 5
    Le 13/08/2019 à 12:43

    Hotel de charme à l'ancienne très chaleureux. La situation en plein cœur de ville est pratique (parking à l’hôtel). Nous avons été très bien accueilli par la direction. Le petit déjeuner est servi avec certains produits artisanaux. Un hôtel que nous recommandons également pour son calme, sa convivialité et sa propreté.

  • Avatar Edouard.u
    5 / 5
    Le 08/10/2020 à 13:00

    Nous avons vécu un séjour inoubliable dans cet hôtel. Le cadre est magnifique et les chambres sont chaleureuses, confortables avec des décos justement à notre gout. Les repas sont conformes à nos attentes : sains et copieux. Quant au personnel, ils sont souriants et attentifs. Nous y reviendrons surement lors de notre prochain voyage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire, Nous somme heureux de savoir que vous avez appréciez votre séjour notre notre hôtel. Et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau très prochainement Cordialement L'ÉQUIPE DU GALION

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 21/10/2020 à 15:08

    Magnifique endroit pour séjourner en Normandie que ce soit en famille, en amoureux ou même pour le travail. Moi, j’y étais avec ma famille et nous avons adoré le cadre : un endroit très agréable avec un personnel très sociable. L’emplacement de l'hôtel est tout simplement au top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, Merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour au Galion*** s’est bien déroulé. Notre hôtel de style traditionnel normand et son équipe, seront ravis de vous accueillir de nouveau prochainement. Bonne journée à vous Cordialement L'équipe du Galion

  • Avatar Jérôme.i
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 10:47

    Excellent hôtel. Une semaine très agréable avec ma compagne. Belle chambre avec vue sur un coin de nature, le matin au réveil c'est du bonheur. Merci mille fois à la direction d'avoir pris en compte et donné réponse aussi vite à une petite modification de dernière minute !

  • Avatar Cédric.h
    4 / 5
    Le 17/08/2020 à 14:49

    Bel endroit, personnel très agréable, literie de bonne qualité. Chambre impeccable, serviettes bien moelleuses. Seul bémol le petit déjeuner, l'eau pour le thé était tiède, le pain mou et le croisant très moyen. La prestation est externalisée, on doit passer commande la veille pour le lendemain matin et il n'y a pas beaucoup de choix, même pas un yaourt nature fermier, en Normandie c'est dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Toute l‘équipe du Galion est ravie de savoir que votre séjour dans notre établissement s’est dans l'ensemble bien déroulé. Nous notons que le petit déjeuner ne vous a pas plu. Nous mettons pourtant tout en œuvre pour satisfaire nos clients en leur proposant des produits locaux et essentiellement bio Toute notre équipe vous remercie et espère vous accueillir de nouveau prochainement. Bonne journée à vous Cordialement L'équipe du Galion

  • Avatar Khaled.k
    4 / 5
    Le 15/07/2018 à 10:38

    C'est un plaisir de venir à cet hôtel. Il est géré par une équipe dynamique attentionnée et très à l'écoute. Le décor est simple et original. Les chambres sont bien équipées. L'hôtel est loin des axes routiers et du bruit. Il est proche de la gare et du centre ville. Je le recommande vivement

  • Avatar Kiyo.a
    3 / 5
    Le 18/01/2020 à 14:26

    Accueil chaleureux Lieu calme, propice au repos. Literie un peu inattendue pour un hôtel 3 étoiles ... matelas mou, à configuration cuvette (trou au centre) ... sur un format 140x190. Salle de bain dans son jus, à rénovation partielle mais aux finitions aléatoires. Le petit déjeuner se prend au sous-sol dans une pièce borgne (sans fenêtre, au plafond très bas), un peu atypique. Sur un plateau rococo argenté sont imposés un morceau de pain et un croissant... un buffet sucré/salé pour compléter. L'ensemble est très propre mais mériterait quelques rafraîchissements.

  • Avatar William.a
    5 / 5
    Le 06/08/2018 à 12:59

    Excellent hôtel à tous points de vue :bonne situation géographique , près des restaurants , de la gare , du marché ! Les chambres sont spacieuses et bien équipées , avec télévision , séchoir ,wi-fi gratuite et sans code . La propreté est exemplaire , l'accueil est sympathique et chaleureux , le calme est reposant (aucun bruit ) , du café , du chocolat , de l'eau et des biscuits sont à disposition jour et nuit , gratuitement . Le petit déjeuner est excellent , à base de produits locaux frais et "maison" . Le parking est très pratique , la cour est agréable , pour être bref , je m'y suis senti vraiment comme chez moi !

  • Avatar Adrienne.e
    5 / 5
    Le 13/11/2020 à 08:48

    Hôtel bien digne de ses 3 étoiles, j'ai été satisfaite du service et du confort de l'établissement. Je recommande également leur cuisine, ils font de très bons plats. A bientôt je l'espère.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Adrienne, Merci beaucoup pour ce sympathique commentaire. Depuis quelques mois, le Covid empêchant nos clients de se rendre dans les restaurants partenaires nous travaillons avec Al Dente pour proposer des repas au sein de l'Hôtel***. Nous sommes ravis que les plats proposés vous aient plu et serions heureux de vous accueillir à nouveau prochainement. Belle journée à vous ! Toute l'équipe du Galion à Flers (61)

  • Avatar daniel.c
    5 / 5
    Le 07/08/2019 à 17:40

    Réception très sympathique. Chambre plus que correcte. Petit déjeuner exceptionnel rien à voir avec les grandes chaînes. ....confitures maison, 1 vrai jus d'orange, les croissants du boulanger d'avoir côté. .... prix très intéressant.

  • Avatar Ida.a
    5 / 5
    Le 08/10/2020 à 13:37

    Séjour magique au sein de ce bel hôtel. Personnel très accueillant. Un grand merci à l'équipe du restaurant qui nous a fait passer des moments agréables, les repas sont tout simplement délicieux

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire. Toute l‘équipe du Galion est ravie de savoir que votre séjour dans notre établissement s’est bien déroulé. Nous mettons effectivement tout en œuvre pour satisfaire nos clients en leur proposant des produits locaux au petit déjeuner. Toute notre équipe vous remercie et espère vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre établissement.

  • Avatar Bertrand.U
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 06:49

    Fuyez cet établissement ! Nous avions réservé une nuit pour 2 adultes et 3 enfants via Booking. Visiblement, un problème entre Booking et l'hôtel fait que nous avions 2 chambres doubles avec seulement 4 couchages. Le patron (désagréable au possible, avec qui nous nous sommes entretenus par téléphone uniquement, car il n'est pas présent sur place), je cite, "nous fait une fleur en nous mettant à disposition un lit d'appoint" (= un lit parapluie pour bébé (alors que notre fille a 3 ans). Ok, passons. Le lendemain pour le petit déjeuner, l'employé était complètement débordé parce que "tout le monde descend en même temps"... 🤔 Il faut s'y attendre lorsqu'il n'y a qu'une heure de petit déjeuner et autant de chambres... Nous avons attendu 30min sans que personne ne vienne nous voir. Nous remontons finalement pour ranger nos affaires. En redescendant, 30min plus tard, plus de table disponible et des employés toujours aussi débordés . Nous demandons a nous faire rembourser le petit déjeuner pour aller en prendre un ailleurs. Le patron nous dit qu'il en est hors de question, que nous n'avons qu'à attendre, qu'il nous a déjà fait une fleur avec le lit d'appoint, que ça suffit. Après m'avoir raccroché au nez et bloqué mes appels suivants, je l'entends dire au téléphone a son employé qu'il en a marre de ces clients qui lui cassent les c*******. Nous avons finalement eu, 1h plus tard, notre "petit déjeuner", enfin, 2 croissants, 2 malheureux bouts de pain, un peu de beurre et de confiture. Tout ça pour 5 personnes donc. Fuyez cet établissement, tant pour son patron infect que pour le sens du service de l'établissement, inexistant.

  • Avatar Troc.n
    5 / 5
    Le 15/08/2019 à 16:29

    Hotel bien sympa avec tout le confort et proche de tout : restaurants, bars, centre-ville. découvert lors d'un séjour en région pour participer à un festival de BD ! Les chambres ont certainement été rénovées de près, car je peux vous dire que mes collègues et moi, on n'a pas toujours été silencieux en nocturne, et malgré ça aucune plainte. De toutes façons, on n'a jamais entendu le moindre bruit non plus. Prix des chambres hyper correct pour une superficie largement supérieure à la moyenne ! On va sans doute le faire à chaque festival !

  • Avatar Hazard.r
    5 / 5
    Le 07/06/2019 à 16:03

    Hotel fort sympathique qui allie un côté un peu rétro traditionnel (que j'ai apprécie, au moins, les chambres ont un cachet !) et la modernité : wifi très performante dans les chambres, sans supplément. Et surtout, et là je dis bravo : des stores roulants ! Marre des rideaux à moitié opaques qu'on trouve la plupart des hôtels et qui font passer le lumière du matin, quand on espère profiter un peu de son week-end. ici, aucun souci. Les stores assurent ! Sinon, viennoiserie vraiment artisanale au petit déjeuner et c'est très appréciable ! Chouette adresse !

  • Avatar Hubert.a
    5 / 5
    Le 13/04/2019 à 12:57

    Ma compagne et moi avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel qui sait conjuguer tradition et modernité. le cadre extérieur est très sympathique, verdure, bâtiments dans la pure tradition normande. idem pour la décoration des chambres, on retrouve un côté "gîte". Mais, l'hotel offre en plus tout le confort moderne : wifi, tv avec belle sélection de chaines, et surtout une excellent insonorisation ! Joie de mon épouse : nous avons eu un chambre avec baignoire, comme elle l'espérait ! Conclusion : conquis !

  • Avatar Corinne.t
    5 / 5
    Le 17/04/2019 à 14:16

    Très bien placé, puisqu'on peut aller manger en plein centre ville sans véhicule (très pratique lorsqu'on est en déplacement professionnel), l'hotel propose un accueil très pro et surtout sympathique. Grignoteuse, j'ai apprécié la cafetière et les petites gâteaux à disposition ! Et encore plus, le petit déjeuner, un vrai petit déjeuner, frais, copieux, et loin des viennoiseries industrielles qu'on trouve dans les hôtels de chaine. A côté de moi, un couple de personnes agées en était à son 4ème séjour dans l'hôtel, ce qui est tjrs très bon signe !

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 15:57

    Excellent adresse. Mon point de chute à chaque déplacement pro dans la région. Je ne comprends pas trop comment on peut mettre un 1/5 au lieu. On est vraiment sur un hôtel qui a une histoire, qui a un cachet et un style. Evidemment, maintenant les gens sont un peu habitués à des hotels formatés et lisses. ce n'est pas le cas ici. Il peut y avoir un petit côté traditionnel, typique du coin. c'est justement ça qui fait l'attrait du lieu. Et puis, l'hôtel a su évoluer et on a tout le confort moderne et l'accès wi-fi à très bon débit. pas d'avis sur le petit-déjeuner, je ne mange jamais le matin, mais ma collègue qui m'a accompagnée une seule fois était très très satisfaite !

  • Avatar Manon.a
    5 / 5
    Le 02/06/2019 à 15:35

    Très bel endroit pour séjourner en Normandie. Mon compagnon et moi avons adoré le cadre. Les chambres, le hall sont tout à fait dans la tradition. Evidemment, l'hôtel a tout le confort moderne. Très important pour les personnes qui comme nous n'utilisons pas la voiture, l'hotel est à la fois ouvert sur la campagne et très proche du centre, donc vous pouvez aller decouvrir la ville jusque tard le soir, en pétions !

  • Avatar Cyril.i
    5 / 5
    Le 12/08/2018 à 22:07

    Très bon accueil à 22:30, nos 5 motos ont été stationnées dans un local fermé ce qui un plus pour les motards . Chambres propres, petit déjeuner impeccable seul bémol les variations de pression et de température d'eau de la douche... 5 étoiles quand même

  • Avatar Angèle.o
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 13:15

    Hôtel de charme très accueillant Prix canon, chambre propre et personnel très sympathique Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre avis, Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt Sincèrement L'équipe Galion (Avis d'origine) Thank you for your feedback, We are happy to know that you have enjoyed your stay at our hotel. And we will be delighted to welcome you again very soon Sincerely The Galion team

  • Avatar Pascale.a
    1 / 5
    Le 20/10/2019 à 08:52

    Des arnaqueurs !! Réservation booking pour 2 adultes et 2 enfants. On se retrouve : - avec une chambre pour 3 - avec un prix supérieur à celui indiqué dans notre réservation booking !! Le directeur nous impose d’assumer le dépassement. Nous ne sommes pas responsables de leur problèmes avec booking !! Inadmissible. Une attitude agressive et désagréable de la part de la direction. C’est du VOL.

  • Avatar rookie.6
    5 / 5
    Le 26/10/2018 à 08:50

    Hôtel très familial, à l'opposée des chaines hôtelières. Gérant "aux petits oignons" pour ses clients. Propreté et tranquillité sont évidemment au rendez-vous. A conseiller sans aucune hésitation

  • Avatar Angelique.o
    5 / 5
    Le 10/03/2019 à 13:06

    Accueil très sympathique.l'Hôtel est propre et la chambre est spacieuse. Le café et les friandises à l accueil à disposition toute la nuit est très appréciable. Je recommande cet hôtel.

  • Avatar Sergio.u
    1 / 5
    Le 20/03/2019 à 18:21

    Mars 2019 Une brève histoire de comportement que je trouve vraiment inadmissible Accueil téléphonique des plus désastreux : 20 mn au total. _Premier appel pour réserver une chambre en single 2 jours - 10 mn. J'ai dû épeler mon nom 4 fois – redonner les dates et faire confirmer - …. Pire que si j’avais eu un enfant de 5 ans en face _Deuxième appel de l’hôtel cette fois vers moi pour me demander mon n° de carte bleue. J’ai dû faire corriger de nouveau mon nom ‘ZIC’ J’ai donné mon n° de carte bleue (5 fois environ) 'ZIC de nvx' Je demande si possible de m’envoyer un mail de confirmation (pour être sûr….) – on me dit que non – Ha ! Le premier matin (j'ai réservé pour deux jours) après PdJ je passe au Comptoir et salue le monsieur qui me demande de payer Je comprends vite que mon nom a été ‘massacré’ ZIC de nvx…. Je lui dis que je suis pressé car RDV, il insiste ‘fort’ … Je lui dis que j’ai laissé mon n° de CB et qu’il a une assurance de paiement dans tous les cas Il me demande si je l’autorise à prélever – je lui réponds non car je préfère le faire à la sortie et avoir la facture. Il me dit qu’il débite quand même ! Enervé je pars Le soir je reprends la clef de la chambre Le même monsieur m’informe que le n° de CB n’est pas correct et que je dois payer ! bien que j'ai encore une nuit à passer Un sketch à la Bedos Le côté pas rigolo est que le Monsieur s’énerve quand je lui dis qu’il ne sont pas capables de prendre correctement un n° de CB, et me traite de CONNA… ZIC Le reste n'est que du flot d’agressivité du type _l’hotel est toujours complet je m’en fou _j’ai été patron de bistrot je n’ai peur de rien _pluie d'insultes diverses _ect …. Sinon et comme j’ai perdu 20 mn à ce mémo qui vous sera peut etre utile et pour être précis – PdJ bien – Chambre vieillote mais propre – Mur en carton des deux côtés ce qui veut dire Bruit de Douche – Toilettes et autres …. Je déconseille

  • Avatar Zonzor.u
    5 / 5
    Le 19/07/2018 à 14:47

    C'est un endroit calme et apesante tout près de la gare Main les train passe ont en attent pas . Les chambres sont propres pas de couette et les couvertures sont bien soigner.et petit déjeuner buffet et des produits de qualité.

  • Avatar HENRI.A
    5 / 5
    Le 13/12/2018 à 17:30

    J'ai été satisfait du séjour; Accueille convivial, Chambres confortables, insonorisées et spatieuses, sales de bains bien aménagé. Je recommande.

  • Avatar Axel.o
    5 / 5
    Le 26/09/2018 à 09:58

    Hôtel situé dans le centre de la ville. Personnel très accueillant, chambres propre. Très bon Restaurant en soirée étape situé à moins de 5 minutes à pieds.

  • Avatar woutkayh.�
    5 / 5
    Le 06/06/2020 à 10:39

    Hôtels charmant et très bien accueilli, en plein centre ville, proche de la gare. Mon conseiller aller si ses super 👍.

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 04/07/2018 à 13:58

    Cet hotel est vraiment plein de charme, l'accueil y est formidable et le rapport qualité / prix imbattable. Je recommande vivement cet établissement confortable, propre et agréable.

  • Avatar Jp.a
    5 / 5
    Le 28/09/2018 à 18:03

    Personnels toujours aux petits soins avec les clients, hôtel simple et propre, super calme et en centre ville, que demander! Je recommande. Patron super sympa.

  • Avatar Christophe.I
    5 / 5
    Le 06/03/2019 à 11:25

    Hôtel Top en plein centre de Flers à quelques pas d'un super resto (Au bout de la Rue). Patron très sympa et accueil de qualité. Je recommande !

  • Avatar Sebastian.i
    3 / 5
    Le 10/12/2017 à 15:41

    Un peu vieux et les lits assez usés. Mais personnel très aimable et agréable et un bon petit déjeuner. Assez grand parking pour mettre sa voiture.

  • Avatar philippe.o
    5 / 5
    Le 22/07/2018 à 14:22

    situation géographique au top hôtel au centre ville au calme ont se saurait cru a la campagne accueil chaleureux petit déjeuner buffet avec un éventail de produit ... la confiture maison heum... a bientôt

  • Avatar Damien.o
    5 / 5
    Le 28/08/2018 à 09:52

    Hôtel très bien situé, à quelques mètres du centre ville dans une rue calme. Personnel accueillant et chambre confortable.

  • Avatar Yan.a
    5 / 5
    Le 02/10/2019 à 16:12

    Serviable, sympathique, à l'écoute du client le tout dans un cadre très calme à proximité immédiate d' un parc et des restaurants. Super rapport qualité prix.

  • Avatar Corinne.o
    5 / 5
    Le 07/04/2019 à 15:00

    Tout est parfait l'accueil la cafetière à disposition avec petits gâteaux un coin salon la propreté de l'hôtel c'est top c'est avec grand plaisir que je retournerai dans cet hôtel .

  • Avatar Cesar.o
    1 / 5
    Le 18/03/2019 à 16:54

    Vieux hotel a rénover. Ils obligent a payer à l'avance tout le séjour. Petit déjeuner médiocre. Café horrible: de la poudre et de l'eau.

  • Avatar Patrice.e
    5 / 5
    Le 05/10/2018 à 15:10

    Hôtel qui a du charme, simple et agréable, pratique car proche du centre ville et avec parking, bon rapport qualité/prix, bon petit déjeuner.

  • Avatar Michel.u
    5 / 5
    Le 10/06/2019 à 21:14

    Établissement sérieux et de qualité. J'ai apprécié le petit déjeuner mais c'est vrai que je suis un gourmand.

  • Avatar Evoloko.a
    5 / 5
    Le 03/09/2017 à 13:55

    Personnels accueillant est le patron très gentilé,petit déjeuner au top plusieurs sortes des fromage ,fruits bio et lait , gâteau , croissants c'est du bon

  • Avatar hassad.h
    5 / 5
    Le 28/09/2018 à 09:34

    hôtel très bien situé excellent accueil belles chambres le personnel très sympathique et disponible petit déjeuner copieux prix raisonnable

  • Avatar Cathy.A
    4 / 5
    Le 28/01/2020 à 06:04

    Très bon accueil. Belle chambre. Dommage qu'il n y a pas de restaurant

  • Avatar Gilles.e
    5 / 5
    Le 24/01/2019 à 17:23

    Propreté de la chambre et service de qualité. Le petit déjeuner est fait maison. Je conseille

  • Avatar Gilles.e
    5 / 5
    Le 01/10/2018 à 07:04

    Très bien sur toute la ligne. Hôtel au calme et très bonne literie. Local sécurisé pour les cyclistes.

  • Avatar Aurélien.i
    5 / 5
    Le 15/11/2018 à 16:31

    Merveilleux hotel un accueil comme jamais vu auparavant un hôtelier qui se met en 4 pour ses clients c'est un bonheur merci Monsieur Philippe !!!!

  • Avatar Skander.
    / 5
    Le 25/09/2019 à 00:00

    Petit déjeuner moyen. Bon acceuil. Hotel tres simple mais tres bien.

  • Avatar Skander.
    / 5
    Le 25/09/2019 à 00:00

    Petit déjeuner moyen. Bon acceuil. Hotel tres simple mais tres bien.

  • Avatar Fulburt.o
    2 / 5
    Le 02/10/2019 à 18:35

    Très très défraichi ! Petit dej très basique sans aucune recherche style aire d'autoroute... pas de citron pour le thé... vraiment bof bof

  • Avatar Khaled.i
    4 / 5
    Le 13/07/2020 à 04:23

    Très agréable. Personnel attentionné. Chambre confortable. Petit-déjeuner qualitatif.

  • Avatar Patrice.
    4 / 5
    Le 07/07/2019 à 14:15

    Hôtel très silencieux. Personnel sympathique. Petit déjeuner standard

  • Avatar Laurent.i
    5 / 5
    Le 17/09/2018 à 08:50

    Endroit simple, agréable et calme malgré le centre ville. Rapport qualité prix très correct

  • Avatar Mike.i
    4 / 5
    Le 31/03/2022 à 18:45

    endroit mignon mes villes triste

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce commentaire. Nous vous invitons à revenir aux beaux jours pour profiter d'avantage de la Suisse Normande, ses balades et ses paysages. Bonne journée à vous Cordialement L'équipe du Galion

  • Avatar Gilles.E
    4 / 5
    Le 10/04/2017 à 10:25

    Très calme pour un hôtel en plein centre ville. Très accueillant.

  • Avatar marc.a
    4 / 5
    Le 09/06/2021 à 19:04

    Hôtel classique n'y plus n'y moins

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre commentaire. Bonne journée. L'équipe de Gallion *** (Avis d'origine) Thanks for your comment. Have a nice day. Gallion's team ***

  • Avatar Benoit.e
    3 / 5
    Le 06/07/2017 à 00:18

    Hotel vieillot, accueil courtois et chambres très propres

  • Avatar redouane.o
    5 / 5
    Le 12/08/2017 à 20:05

    Discret et très bien tenu. Une équipe gérante agréable douée d'un grand niveau de communication avec la clientèle

  • Avatar Yannick.�
    5 / 5
    Le 09/08/2017 à 20:06

    très bien hotel propre patron sympa et accueillant

  • Avatar Marvin.E
    1 / 5
    Le 12/12/2021 à 06:06

    Visite du 2-3 décembre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, N'ayant jamais séjourné à l'hôtel je me demande sur quels critères vous basez votre note...

  • Avatar Freddy.a
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 09:32

    Séjour agréable

    Réponse du propriétaire :
    Hello, Thank you for your fedd back we are delighted that your stay went well. The Galion*** team

  • Avatar Christian.u
    3 / 5
    Le 22/09/2017 à 06:30

    Attention contrairement aux indications des pages jaune pas de restaurant sur site donc soirée étape impossible car pas de restaurant partenaire..

  • Avatar Didier.E
    4 / 5
    Le 24/10/2017 à 21:18

    Hôtel parfait pour mon attente, même s'il n'est pas neuf

  • Avatar Christiane.a
    5 / 5
    Le 17/02/2018 à 18:18

    Hôtel très propre . Accueil très chaleureux.

  • Avatar angelina.i
    5 / 5
    Le 24/10/2018 à 15:03

    EXCELLENT ACCUEIL - HOTEL TRES BIEN TENU - PETIT CAFE OU THE DE BIENVENUE TRES APPRECIE

  • Avatar BINETOO.N
    3 / 5
    Le 16/11/2017 à 17:32

    Hôtel calme avec un bon rapport qualité prix

  • Avatar Oobii.a
    4 / 5
    Le 07/04/2019 à 17:54

    Bien accueilli. Chambre propre. RAS.

  • Avatar Abdel.u
    5 / 5
    Le 12/08/2018 à 18:52

    Vintage j'aime bien accueillie très bien

  • Avatar olivier.E
    4 / 5
    Le 25/01/2019 à 12:22

    Très bien

  • Avatar Traskor.
    5 / 5
    Le 14/06/2018 à 15:34

    Magnifique et acceuil très agréable !

  • Avatar Antoine.a
    5 / 5
    Le 20/10/2018 à 18:11

    Très accueillant comme toujours!

  • Avatar Dr.e
    5 / 5
    Le 25/08/2018 à 14:35

    Excellent !!! 5 étoiles sans pensée

  • Avatar Valerie.O
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 08:26

    AU TOP....

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour vos commentaires. Passez une bonne journée. L'équipe de Galion (Avis d'origine) Thanks for your feed back. Have a nice day. Galion's team

  • Avatar patrick.o
    4 / 5
    Le 05/06/2018 à 17:39

    Bon rapport qualité prix

  • Avatar Abdelfettah.A
    3 / 5
    Le 22/01/2020 à 09:27

    Sympa

  • Avatar Sophie.H
    5 / 5
    Le 05/11/2020 à 11:45

    Magnifique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie, Merci beaucoup pour votre commentaire. À très bientôt L'équipe du Galion*** à FLERS

  • Avatar Vincent.a
    3 / 5
    Le 22/06/2017 à 15:58

    très correct

  • Avatar Eric.a
    4 / 5
    Le 16/06/2022 à 19:43

    Hôtel très calme. Très bon accueil. Propre et confortable.

  • Avatar Sara.e
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 07:32

    (Traduit par Google) L'hôtel est propre, calme et accueillant, une excellente étape pour visiter la belle Normandie. J'ai aussi particulièrement apprécié le petit déjeuner buffet avec des produits typiques de la région, une belle initiative pour soutenir le commerce local et s'immerger encore plus dans la réalité des lieux ! 🐄🍎🌲🌦 (Avis d'origine) L'hotel è pulito, calmo ed accogliente, ottima sosta per visitare la bella Normandia. Inoltre ho particolarmente apprezzato la colazione a buffet con prodotti tipici della regione, bella iniziativa per sostenere il commercio locale ed immergersi ancora di più nella realtà del posto! 🐄🍎🌲🌦

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre avis, Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt Sincèrement L'équipe Galion (Avis d'origine) Thank you for your feedback, We are happy to know that you have enjoyed your stay at our hotel. And we will be delighted to welcome you again very soon Sincerely The Galion team

  • Avatar Krists.i
    3 / 5
    Le 06/06/2022 à 17:18

    (Traduit par Google) La chambre était non-fumeur, mais sentait mauvais le cendrier et ne pouvait pas être changée. Veste de petit-déjeuner, café - non ! (Avis d'origine) Numuriņš skaitījās nesmēķētāju, bet stipri smakoja pēc pelnu trauka, un nebija iespējams to samainīt. Brokastis švakas, kafija - nekāda!

    Réponse du propriétaire :
    Labdien, mums žēl, ka jūsu uzturēšanās nebija pilnībā apmierinoša. Tomēr mūsu brokastīs tiek izmantoti vietējie un galvenokārt bioloģiski audzēti produkti. Laba diena jums. L'équipe du Galion***

  • Avatar Nadia..
    5 / 5
    Le 11/10/2020 à 15:35

    (Traduit par Google) hôtel très accueillant, locaux soignés, propres, personnel sympathique et très professionnel. (Avis d'origine) very welcoming hotel, neat, clean premises, friendly and very professional staff.

    Réponse du propriétaire :
    Hi, Thanks for your note we are delighted that your stay went well. The Galion*** team

  • Avatar Alessandro.u
    3 / 5
    Le 12/04/2021 à 07:18

    (Traduit par Google) Hôtel très simple et calme, personnel sympathique et accueillant. Les chambres sont en moyenne petites mais avec une propreté suffisante. Petit déjeuner non inclus dans le prix: pas génial. Absence de restaurant. (Avis d'origine) Albergo molto semplice e tranquillo, personale gentile e accogliente. Camere mediamente piccole ma con pulizia sufficiente. Colazione non compresa nel prezzo: non eccezionale. Assenza di ristorante.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre commentaire Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt Sincèrement L'équipe Galion (Avis d'origine) Thanks for your comment We are happy to know that you have enjoyed your stay at our hotel. And we will be delighted to welcome you again very soon Sincerely The Galion team

  • Avatar Manuel.I
    2 / 5
    Le 24/12/2020 à 09:19

    (Traduit par Google) Ancien hôtel, petites chambres toujours avec une moquette qui sentait fort. Dans cette période de covid-19, il est encore moins hygiénique. Petit déjeuner cher et pas de produits justifiant le prix. Je ne le recommande pas. (Avis d'origine) Hotel vecchio, stanze piccole ancora con la moquette che odora forte. In questo periodo di covid-19 è ancora meno igienico. Colazione costosa e senza prodotti che giustificano il prezzo. Non lo consiglio.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous regrettons que la prestation ne vous ait pas pleinement satisfait. Nous mettons pourtant tout en œuvre pour combler les attentes de nos clients. Très belle journée à vous Cordialement L'équipe du Galion

  • Avatar Eddie.e
    5 / 5
    Le 21/04/2019 à 15:30

    (Traduit par Google) Le meilleur ami de ma femme s'est rendu dans cet hôtel il y a 3 ans lors d'un voyage en France. C'est pourquoi nous avons choisi cet hôtel même pour notre petit voyage en Normandie. C'était encore mieux que ce qu'elle nous a dit. Nous avons aimé le style traditionnel. La literie était parfaite et nous avons adoré le silence. Et la belle vue sur la campagne, au réveil! (Avis d'origine) My wife's best friend went to this hotel 3 years ago when traveling to France. That's why we choose this very hotel for our little journey in normandy. It was even better that what she told us. We loved the traditionnal style. Bedding was perfect and we loved the silence. And the nice view to the countryside, when waking up !

  • Avatar Carlotta.p
    2 / 5
    Le 14/08/2017 à 20:40

    (Traduit par Google) Nous avons passé une nuit à l'hôtel Le Galion. L'hôtel ne dispose pas d'ascenseur. Le service de chambre laisse beaucoup à désirer. Le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix, c'est un buffet avec un large choix. (Avis d'origine) Abbiamo trascorso una notte all'Hotel Le Galion. L'albergo non ha l'ascensore; il servizio delle camere lascia molto a desiderare. La colazione non è compresa nel prezzo, è a buffet con un ampia scelta.

  • Avatar Marian.a
    5 / 5
    Le 08/06/2019 à 05:22

    (Traduit par Google) Nous avons amené nos 27 étudiants dans cet hôtel pour leur expérience de 75 jours et avons trouvé un merveilleux bijou d'hôtel! Inernet était excellent, le petit déjeuner très bien préparé avec un excellent choix de fruits, fromage et le meilleur chocolat chaud! Aucune plainte d'aucun étudiant. Cela en soi est indicatif d'un travail bien fait! Merci! (Avis d'origine) We brought our 27 students to this hotel for their DDay 75 experience and found a marvellous gem of a hotel! Inernet was excellent, breakfast very well laid out with excellent choices of fruit, cheese and the best hot chocolate! No complaints from any students. That in itself is indicative of a job well done! Merci!

  • Avatar Martin.s
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 11:02

    (Traduit par Google) La fréquentation est affreuse ... Ni anglais, ni espagnol ... Rien que du français ... Impossible de communiquer avec eux. Le petit déjeuner assez médiocre, très tard et rien de commandé n'était disponible ... A part ça, l'hôtel n'est pas si mal ... (Avis d'origine) The attendance is awful... Nor English, neither Spanish... Nothing but French... Impossible to communicate with them. The breakfast quite poor, very late and nothing ordered was available... Apart from that, the hotel is not so bad...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Merci pour votre commentaire. Toute l'équipe Galion est ravie de savoir que votre séjour dans notre établissement s'est globalement bien passé. C'est dommage que vous n'ayez pas apprécié votre petit-déjeuner. Cependant, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients en proposant des petits déjeuners composés de produits locaux, majoritairement bio. Toute notre équipe vous remercie, bonne journée à vous. Cordialement L'équipe de Galion (Avis d'origine) Hello Thank you for your comment. The whole Galion team is delighted to know that your stay in our establishment went well overall. It's a pity that you didn't enjoy your breakfast. However, we do our utmost to satisfy our customers by offering breakfasts composed of local products, mainly organic. All our team thanks you, good day to you. Sincerely Galion's team

  • Avatar Strong.u
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 08:05

    (Traduit par Google) Très propre, hôtes sympas, relations classe et respectueuses (Avis d'origine) نظيف جدا والمضيفين لطيفين والتعامل راقي ومحترم

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement L'équipe du Galion

  • Avatar Christina.o
    5 / 5
    Le 18/06/2019 à 02:02

    (Traduit par Google) Hospitalité incroyable! Les chambres étaient super, le wifi était inclus, le petit déjeuner était délicieux. Tout autour une expérience incroyable. Recommande fortement. (Avis d'origine) Amazing hospitality! Rooms were great, wifi was included, breakfast was delicious. All around amazing experience. Highly recommend.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi 11:30–14:00 19:00–21:00
Vendredi 11:30–14:30 18:30–22:00
Samedi 11:00–14:30 18:30–22:00
Dimanche 11:30–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel Spa du Béryl

    (100 Avis)

    Super séjour accueil parfait masseuse au top très humaine cest agréable. Seul petit bémol cest au niveau du jacuzzi il faudrait un temps a respecter pour chaque personne car nous n'avons pas pu y aller car il y avais toujours du monde et certaine personne y reste plus d'une heure. Restairant au top personnel très agréable chambre très propre...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Montligeon

    (100 Avis)

    Hôtel charmant, la chambre supérieure est le meilleur. Bon repas, personnel sympathique, ville très calme, belle cathédrale. ...

  • Latest Listing

    Gîte de La Brétillière

    (30 Avis)

    Positiv: Dejlige omgivelser. Masser af plads. Negativ: Der var ingen håndklæder eller lagener til sengetøj. Det må man forvente er til rådighed når man betaler for en overnatning. Der var ikke gjort rent længe.....

  • Latest Listing

    Brit Hotel du Dauphin

    (100 Avis)

    Très bonne table ! Mets délicieux qualité et quantité au top. Le service est vraiment très agréable. Personnel discret et compétent. Tarif très abordable pour une si bonne qualité ! Je recommande vivement !...

  • Latest Listing

    b'o Thermes

    (100 Avis)

    Difficile de joindre le service client pour des informations avant le séjour (mail, ou téléphone toujours occupé). J'ai dû passer par la réception pour avoir les infos demandées. De même, nous avons signalé plusieurs fois des dysfonctionnements dans l'appartement qui n'ont pas été corrigés pendant le séjour. Nous avons attendu toute la semaine le service de maintenance....

  • Latest Listing

    Hotel Restaurant du Cygne

    (89 Avis)

    Wat oubollig hotel met achterstallig onderhoud....

📅 Vérifier la disponibilité