Hôtel Le Grand Tétras

  • 4.1
  • hôtels
  • Font-Romeu-Odeillo-Via
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Le Grand Tétras Font-Romeu-Odeillo-Via

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Le Grand Tétras à Font-Romeu-Odeillo-Via

Hôtel convivial offrant vue sur montagne avec piscine intérieure, sauna, bar lounge confortable et solarium. Hôtel vue montagne, piscine et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Victor.a
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 14:29

    Magnifique ! Que se soit l'accueil, tous le personnel, les chambres, la propreté, les services, le petit déjeuner, l'espace détente avec cette piscine couverte au 6 ème et le jacuzzi sur la terrasse. Une vue à couper le souffle. Petit geste sympa de la part de l'hôtel qui m'a offert une place au garage pour la nuit. 👍

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Laurent, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous. A bientôt, La Réception

  • Avatar NAT.O
    4 / 5
    Le 24/01/2022 à 19:14

    Hôtel joliment rénové et décoré. Petit déjeuner copieux et un excellent service, disponibilite, sourire et gentillesse. L'espace bien être est un plus mais certainement un peu petit lors de la haute saison. Petit bémol, l'insonorisation entre les chambres est insuffisante.

  • Avatar Yves.r
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 17:51

    Bonjour, Nous avons passé 5 jours dans cet établissement, entièrement rénové, chambres spacieuses, avec balcon vue sur les Pyrénées. Le petit déjeuner est copieux, et le personnel toujours à disposition. Tous les commerces se trouvent à proximité de l'hôtel et le télécabine à 250m. Jacuzzi, sauna et piscine, un petit plus après une bonne journée de ski. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bruchet, C'est avec plaisir que nous vous lisons. Merci pour votre commentaire et pour cette très bonne note. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plut ainsi que la qualité des prestations de l'hotel. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour dans notre belle région. Très belle journée à vous. Cordialement. La Réception, Camille

  • Avatar Aurélie.
    1 / 5
    Le 01/02/2022 à 15:03

    Le petit déjeuner est bon et l’hôtel bien placé… en revanche l’accueil est très froid, la literie de mauvaise qualité et surtout les choix de chambre non respectés. La piscine n’est pas très propre …bref, le prix ne justifie pas les prestations, c’est dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Gérard, nous sommes étonnés de votre remarque, vous aviez annulé votre séjour et donc vous n'avez pas séjourné chez nous ou alors sous un autre nom finalement...... notre literie est neuve et de niveau 4 étoiles car c'est un élément essentiel pour accueillir nos clients, la base de votre séjour. Nous restons sceptique face à vos remarques notamment sur la propreté de la piscine ou encore sur le choix de chambre car nous n'avons pas eu de problèmes d'attribution de catégorie de chambre.

  • Avatar Barbara.o
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 15:24

    Séjour très agréable ! Personnels accueillant ! Décoration soignée et chaleureuse ! Chambre familiale pour 1 couple et 2 enfants très appréciable : chaque chambre avec salle de bain / TV /WC / rangement reliée par un petit couloir. Magnifique vue sur les montagnes du balcon de la chambre parentale. Petit déjeuner copieux servi en chambre. Petit plus détente : le jacuzzi extérieur vu montagne et la piscine chauffée ( température un peu fraîche pour nous...) . Possibilité de garage pour la voiture ( attention uniquement petite voiture) Nous sommes très satisfaits et recommandons vivement cet hôtel pour les familles.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis, transmis à l'ensemble de notre équipe! Nous sommes ravis de savoir que toute la famille a passé un bon séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement

  • Avatar christelle.e
    4 / 5
    Le 25/02/2022 à 10:02

    Personnel très souriant et. sympathique.. en revanche pas de salle de fitness comme indiqué il y a juste 2 appareils mal placés .. dommage que les peignoirs soient payants .. hôtel qui a beaucoup de charme .

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 19:43

    Chambre très propre .grand lit .petit déjeuner complet et de qualité.prix correct Personnel très serviable et sympathique. Très arrangeant pour l'horaire d'arrivée avant 16h. Petit bémol parking pas très pratique et un peu cher 12€ pour une nuit.

  • Avatar AGNES.O
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 14:13

    Vue superbe.Resto fermé ; tres dommage Horaires petit déjeuner trop courts. 1 bar au 1er mais il faut le savoir. Pas de café ou thé dans les chambres. Réceptionnistes peu aimables.

  • Avatar laurent47360.
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 13:32

    Séjour du 31 décembre au 04 janvier 2022 .chambre N*57. personnel au top !souriantes, avenantes et extrêmement gentilles. Chambre très propre et très bonne literie. Nous avons passé un excellent séjour avec nos amis (chambre 54)la piscine/sauna et jacuzzi sont un très grand plus pour finir une bonne journée de ski/ballade. Petit déjeuner copieux et gourmand. Je recommande cet établissement à 100/100 et j'espère pouvoir y revenir au plus vite. Merci pour votre gentillesse et votre accueil. Mr LECOMTE

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lecompte, Merci pour cette bonne note et ce commentaires qui nous fait très plaisir. En espérant vous revoir dans notre belle région lors d'un prochain séjour, Bien cordialement. Camille

  • Avatar Xavier.e
    3 / 5
    Le 01/11/2021 à 08:51

    Hôtel avec de belles prestations comme le jacuzzi et son panorama, un bon petit déjeuner, des chambres confortables (qui pourraient être mieux insonorisées), personnel sympathique... Nous avions demandé un grand lit lors de la réservation que nous n'avons pas eu. Apparemment c'est juste un souhait mais aucun message ne l'indique lors de la réservation sur le site. Les justifications du responsable (prix promotionnel, chambre rénovée,...) n'ont pas été très convaincantes et un geste commercial même anecdotique n'a pas été possible... Dommage ! Au final l'expérience est mitigée 😕

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous sommes contents de savoir que votre séjour vous a plu dans son ensemble. Concernant la literie, votre réservation était tardive et l'hôtel était complet, nous n'avons malheureusement pas pu vous l'assurer. Il nous était difficile de faire un geste commercial, vous aviez déjà une offre non modifiable non remboursable, en revanche nous vous avons proposé d'en bénéficier lors d'un prochain séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau!

  • Avatar Viviane.a
    4 / 5
    Le 24/11/2021 à 06:28

    Hôtel où l'on se sent bien. Piscine, sauna et jacuzzi apportent une réelle détente. Chambre bien organisée (manque juste une lumière dans le couloir) service parfait et petit déjeuner très complet.

  • Avatar Jean.r
    4 / 5
    Le 02/03/2022 à 21:33

    Belle hôtel mais manque plein de petite chose( peignoir pour accès piscine et spa a louer a l acceuil cafetiere dans la chambre) pour avoir 5sur5

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bertret, Nous vous remercions pour votre bonne note ainsi que vos commentaires que nous prenons en compte avec sérieux. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait satisfait. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour dans notre belle région. Bonne journée à vous. Cordialement. La Réception, Camille

  • Avatar Chaïnez.r
    4 / 5
    Le 23/12/2021 à 15:15

    Superbe hôtel très bien placé. Les chambres sont propres et spacieuses. Le spa au dernier étage est un véritable atout. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis, nous sommes très contents que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes!

  • Avatar causse.l
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 19:53

    Très bon établissement : qualité des chambres , literie, proximité des télécabines , restaurant, très bon petit dej , le plaisir d’aller à la piscine et jaccuzi après le ski . Bref , un très bon we à rallonge en famille Alexandra

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Causse, Merci pour votre commentaire et pour cette bonne note que vous nous attribuez. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait satisfait ainsi que la qualité de nos prestations. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour dans notre belle région. Bonne journée à vous. Cordialement. La Réception, Camille

  • Avatar Emma.a
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 14:19

    Je recommande , l’hôtel et les chambres sont au top le petit déjeuné également . Un petit plus pour le jacuzzi sur le rooftop avec vue sur les montagnes 😀

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emma, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Bien Cordialement, La Réception

  • Avatar Simona.a
    5 / 5
    Le 03/02/2022 à 22:20

    Super bien placé, le spa et la terrasse sont bien ensoleillé avec une vue panoramique ! Agréable et très calme !

  • Avatar Nathalie.O
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 08:45

    Spa très calme et reposant, face au soleil au dernier étage, chambre très confortable et très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Rodrigues, Merci pour votre commentaire et pour cette bonne note que vous nous attribuez. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait satisfait ainsi que la qualité de nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour dans notre belle région. Bonne journée à vous. Cordialement. La Réception

  • Avatar Lionnel.a
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 08:27

    Très bonne accueil. Très belle chambre au 5eme. Fortement recommander

  • Avatar Philippe.a
    2 / 5
    Le 30/08/2021 à 13:06

    L'insonorisation est largement insuffisante (et le claquement des portes terrible), les rideaux non occultants laissent passer la lumière présente dans l'arrière cour toute la nuit, il est donc difficile d'avoir un sommeil continu. Nous n'avons sans doute pas eu de chance : les étagères dans l'armoire ne tenaient pas (et sont tombées au premier usage), la douche italienne séparée par un simple rideau du reste de la salle de bain n'est pas des plus heureux (pas mal d'eau dispersée) et le tiroir sous la vasque dans la sdb ne fermait pas complètement... Mon parking était difficile d'accès (je suis passé à chaque fois à 5 cm d'un mur ou d'un pylône). Points positifs, la vue du jacuzzi est magnifique et les petits déjeuners chers (12€) mais de qualités et bien servis. Néanmoins je ne renouvellerai pas l'expérience.

  • Avatar Cassiopée.
    4 / 5
    Le 02/09/2020 à 20:27

    Hotel central où tout peut se faire à pieds. Chambre et sdb confortables avec jolie vue montagne. Espace piscine et jacuzzi sublimes, moment de détente magnifié par le temps superbe. Manque un peu de rangement ds sdb, plateau de courtoisie qui serait agréable. Pdj très bien. 10h un peu juste pour le repos. Staff très agréable et compétent au petit-déjeuner !

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour, nous avons pris note de vos suggestions, entre autres les gâteaux sont faits par le boulanger. Concernant le jambon, soyez rassurée nous avons un distributeur de gel hydroalcoolique dont nous nous servons notamment pour réapprovisionner le buffet. Les chiens sont acceptés dans notre établissement en réservant directement auprès de l'hôtel afin d'en limiter le nombre et ce sans supplément. Au plaisir de vous revoir. Cordialement

  • Avatar Stéphane.a
    3 / 5
    Le 13/06/2021 à 12:56

    Presque un bon séjour... Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel que nous avons sélectionné pour le visuel de la chambre sur le site. La chambre correspondait bien à nos attentes mais... Quelle fut notre surprise lorsque nous nous sommes rendus compte que l'insonorisation de la chambre était aux abonnés absents... Première nuit, nous avons pu veiller sur l'enfant pleurant dans la chambre d'à côté... Et c'est à la seconde nuit, où nous avons même pu entendre un autre couple profitant pleinement de la chambre.... Mais qu'est ce que donc ce que cet hôtel ? Nous vous faisons grâce des commentaires concernant les bruits de canalisations, entendus les deux nuits du séjour. Autre point, voulant profiter de la qualité de la literie, quelle fut notre déception de ne pas avoir des rideaux pleinement occultants pour prolonger notre sommeil. Enfin, au vu du prix de la chambre, nous nous attendions à des prestations de qualité supérieure, pourquoi pas, pour commencer, un plateau de courtoisie (thé, café..) par exemple ? Je pense qu'il reste encore des efforts à fournir au grand tétras pour pouvoir devenir un établissement de référence à fond romeu.

  • Avatar Dr.t
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 08:12

    Accueil, personnel, petit déjeuner, propreté et surtout piscine et jacuzzi avec une vue magnifique !

  • Avatar LesBlouses.o
    1 / 5
    Le 11/10/2020 à 21:48

    Très mauvais souvenir. Un accueil rigide et impersonnel. L'hôtel a voulu facturer 24h de parking pour un stationnement de 2h une matinée (les horaires tarifaires sont les mêmes que pour les chambres !!!) alors que le parking est loin d'être plein. Impossible de demander la cuisson d'oeufs durs pour un pique nique (rando). Nous étions un groupe de 17 personnes à séjourner 4 nuits .... un certain budget ! Malgré nos remarques auprès de la Direction seul le règlement intérieur de l'hôtel semble avoir de l'intérêt pour elle . Aucun sens du service client. Pourtant l'emplacement et les installations sont tout à fait correctes mais on attend aussi quelques sourires et un peu de capacité d'adaptation aux besoins du client. Un détail matériel ; un éclairage dans la chambre permettant de voir clair dans le placard serait le bienvenu.

  • Avatar christophe.a
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 08:11

    Magnifique hôtel, accueil très sympa. Literie, propreté... impeccable. Piscine, spa, sauna et salle de sport au 6ème étage sur grande terrasse avec vue sur les montagnes. Nous y reviendrons les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Tarlier, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour, nous sommes heureux de voir que celui-ci s'est bien déroulé. Nous serions ravis de vous revoir lors de votre prochaine venue dans la région. Bonne journée à vous. Bien cordialement. Hôtel Le Grand Tetras ***

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 08/01/2021 à 17:11

    Nous y avons séjourné le week end dernier. Le personnel est très accueillant et chaleureux. La chambre Sud offre une vue imprenable sur les montagnes et le lever du soleil. La qualité de la chambre est excellente, toute neuve et décorée avec beaucoup de goût. Une table est présente pour pouvoir manger (restaurant fermé). Le sixième étage avec piscine, sauna et jacuzzi exterieur avec vue panoramique est vraiment très agréable. Les serviettes et peignoirs ne sont pas disponibles, mais cela est totalement compréhensible en cette période. L'absence de bouteille d'eau dans la chambre est heureusement compensée par la présence... d'un robinet dans la salle de bain ;) Merci et à très vite

  • Avatar brigitte.
    2 / 5
    Le 03/04/2021 à 13:46

    Cet hôtel qui jouissait d une bonne réputation n'a pas su s adapter en ces temps de crise sanitaire. Chambre correcte avec douche à l italienne. enfin soit disant, l eau coule sous le pare douche dans la sdb, pas de recueil prévu ni carrelage antidérapant has hoc, les serviettes (petites) ne sont pas changées et ne peuvent sécher, le chauffage étant coupé jusqu à 18 h ! Les peignoirs sont payant pour l espace bain Lumières insuffisantes dans la chambre, 2 petites lampes de chaque côté du lit, sans interrupteur mural comme l exige le 3 étoile, une lampe à côté de la télé, toujours d 'aussi faible intensité, pas de lumière au plafond, heureusement on y voit un peu plus en allumant la télé ! Promesses non tenues sur l ouverture du restaurant dédié à livrer les repas en chambre, sans être prévenu, un partenariat a été mis en place avec un restaurant, plus cher et les frais de livraison sont à la charge du client ! Piscine, jaccuzi sur réservation et sauna ouverts, piscine froide, bâches du jaccuzi enlevées par le client, aucune intervention de désinfection par les employés de l'hôtel, les gens se succèdent sans aucun geste barrière, l'endroit est"open"toute la journée sans aucun contrôle sanitaire ! Absence de gel hydroalcoolique à disposition ! Garage payant aussi, 12 euros par nuit Enfin, lle terminal de arte bleue ne marchait pas soi-disant (déjà signal dans des commentaires,...Plus Date du séjour : mars 2021 Voir tous les avis

  • Avatar Steve.i
    2 / 5
    Le 03/01/2021 à 20:38

    On m'a demandé 12€ pour réchauffer un plat au micro-ondes !! Oui oui 12€ !!! C'est inadmissible !! C'est la première fois que ça m'arrive. Le menu du restaurant extrêmement cher, 52€ pour une raclette pour deux personnes, on est pas non plus dans un 5 étoiles ! De plus j'avais demandé une vue sur les montagnes, j'ai eu une réponse favorable dans le mail que j'avais envoyé, résultat en entrant dans la chambre la seule vue était sur les bâtiments. Arrivé dans la chambre pas de bouteille d'eau disponible. Le câble était débranché de la télévision, fixée directement au mur, je ne vous raconte pas pour la rebrancher et trouver le trou correspondant à l'arrière de celle-ci. Tout ces points font que c'était la première et la dernière fois, je ne conseillerais pas à mon entourage cet hôtel. Les prix sont bien trop élevés pour les prestations proposées ou le standing de la chambre. Je pense que la direction devrait se remettre en question car apparemment je ne suis pas le seul. Malgré ça le personnel était agréable et disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Pichereau, vous avez souhaiter séjourner dans notre établissement et nous vous en remercions. Vous avez semble t'il été déçu par notre politique de réchauffage de plats. En effet, devant les conditions sanitaires et la fermeture des restaurants nous avons proposé à nos clients souhaitant consommer des plats froid de fournir couverts, assiettes, eau et réchauffage pour 12€ par chambre. Nous avons maintenu notre restaurant ouvert malgré les conditions difficiles avec une proposition de très bon niveau. Le réchauffage de plats 20 chambres simultanément nécessitant du personnel supplémentaire, impossible pour nous à intégrer dans nos coûts, nous avons choisi cette solution. De la même manière que vous ne consommez pas à la terrasse d'un bar des boissons achetées en supermarché, il est un manque de savoir vivre certain de nous demander cette prestation gratuitement, vous auriez très bien pu légitimement demander cette prestation au commerce qui vous a vendu ce produit (qui vous l'a certainement refusé ..). La situation actuelle est extrêmement difficile pour tout le monde, pour vous et encore plus pour nous, mais un minimum de respect mutuel est indispensable dans cette situation. vous remerciant pour votre confiance

  • Avatar Nadine.e
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 16:13

    Bel hôtel , propreté irréprochable. Endroit chaleureux avec de belles prestations. Un petit déjeuner au top beaucoup de choix sucré, salé 👍.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis chaleureux, nous sommes ravis que vous ayez passé un si bon séjour !

  • Avatar Teah.p
    5 / 5
    Le 15/02/2021 à 09:54

    Nous donnons 5 étoiles à cet établissement grandement mérité! Un hôtel très accueillant et chaleureux avec un décor époustouflant (vue sur les montagnes enneigées du jaccuzzi). C'est la deuxième fois que nous y profitons d'un bon week-end en amoureux! Lieu idéal pour se ressourcer en ces temps de confinement...Merci à Carine pour sa réactivité et son professionnalisme! Et l'équipe de réception au top arrangeante et avec le sourire! Et super menu servi du restaurant en chambre (du aux mesures actuelles)!! Servi comme des rois et la qualité des plats était juste exquise et à un prix plutôt abordable! Merci! Cordialement Mme et M MARTIN.

    Réponse du propriétaire :
    Madame et Monsieur Martin, Nous vous remercions pour votre commentaire plein de bienveillance et d'encouragements à notre égard. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait pleinement satisfait, même à travers toutes les mesures sanitaires que nous avons mises en place pour que tout se déroule dans la sécurité. Cela nous rempli de motivation pour continuer à maintenir la qualité de nos services, notamment, pour les repas du soir comme pour l'utilisation de notre espace détente. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage sur Font-Romeu. Bonne journée ! Cordialement, La Réception - Hôtel Le Grand Tetras ***

  • Avatar Omar.a
    3 / 5
    Le 02/08/2020 à 16:04

    Positif : Bon emplacement, un très bon petit déjeuner, petite piscine, un petit sauna. Négatifs : Pas de bouteille dans la chambre d'eau pour l'accueil, pas de bouteilles d'eau à disposition pour le sauna, pas de prêt de serviettes de bains ou de peignoirs pour la petite piscine et le sauna, c'est en option et c'est payant ! C'est la première fois que nous rencontrons ce genre de prestations. C'est décevant, le prix de nuitée n'est pas à la hauteur du classement de cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Touji, Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner dans notre hotel. Vous avez semble t'il apprécié votre séjour chez nous malgrè quelques bémols que nous avons bien noté. La piscine mesure 7 par 4m, ce n'est certes pas un bassin olympique mais elle est surtout située au 6eme étage, avec vue panoramique et pèse déja 27 tonnes. Nous ne pouvions raisonnablement pas faire plus grand, surtout en zone sismique. Nous avons bien noté votre souhait de bénéficier d'eau gratuite. Nous pensions que le prix très modéré (2€)de celle située dans le mini bar pouvait suffire, nous notons que ce n'est pas le cas. Il est dommage cependant que vous vous soyez arrêtés sur le prix de cette bouteille d'eau et moins sur la magnifique chambre n°43 dans laquelle vous avez séjourné : salle de bain entièrement neuve de plus de 17 000€, déco en vieux bois refaite, éclairage affleurant LED, TV LED 48 pouces, meubles de caractère en chène massif (made in France), literie haut de gamme duvivier (made in France également) ... sans compter la vue panoramique sur la cerdagne depuis le 4eme étage. Nous serons toutefois ravis de vous acceuillir à nouveau dans notre hôtel. La réception / Hotel le grand téras

  • Avatar Cam.a
    2 / 5
    Le 28/02/2021 à 18:48

    Bonjour, nous voulions nous fier aux étoiles données sur ce site et aux belles photos proposés en s'attendant bien évidement à un service adéquat. Hors dès le départ une très longue attente pour une commande de plats des clients précédents, ensuite d'autres clients se sont plaints de ne pas avoir eu leurs chambres demandés suite aux photos proposés, ces personnes n'ayant pas suite favorables à leurs demandes. Nous nous sommes dis, "pourvu que ce ne soit pas nous" Enfin fut venu notre tour, on nous annonce une place de parking à 12€ sachant que sur le site les prix était de 115€ la nuit en arrivant nous en avions eu pour 131€50 la nuit avec la taxe de séjour.. si ce prix était conforme au service de cette hôtel je ne me serais pas permise d'en parler mais dans cette hôtel il nous ai proposé un espace piscine, jacuzzi, sona dont aucune serviettes, pantoufles ou peignoir n'est proposé que par le prix de 3 € la location ! 12 € par personne pour un déjeuner simple avec UN supplément autorisé (miel , yaourt, cornflakes..etc) tout est calculés. Bon suite à ce manque de serviettes , j'appelle la réception qui me met en attente plus de 15 min sans réponse je raccroche et on vient toquer à la porte pour nous fournir 2 petites serviettes qu'on met au bas des douches pour ne pas glisser ! Nous étions obligés de garder nos 2 seules grandes serviettes pour nous sécher de la piscine et de la douche ! Apres on parle d'hygiène ???? La douche inondait toute la salle de bain ce qui fait que si nous nous habillons dedans tout était inondés en 5 min. Les chauffages sont censés fonctionner à 16h a 17h toujours rien ! Nous avons planifier notre journée de ski à notre retour étant très fatigués, nous avons eu des portes qui claquent jusqu'à 00h, des enfants qui courent telle un attroupement d'éléphants.. enfin pour en finir je ne trouves pas que ce soit un lieu calme, on entend tout ce qui se dit dans le couloir, chambres insonorisées nous étions obligés de mettre la télé plus fort afin davoir un peu d'intimité. L'accueil nous a même pas offert un "bienvenu" ou même en partant "bon retour" cest un service plutôt "merci" "aurevoir". Ce qui nous a le plus frapper est la réservation du jacuzzi pour 20h30, toujours avec nos serviettes trempés, faisant -1 degres dehors dans le jacuzzi et ressortant avec nos serviettes trempés.. quelle horreur !!! On s'aurait cru dans le film Titanic !! Nous nous sommes pas senties dans un hôtel chaleureux, mal dormis de par les nuisances extérieures. Cest loin d'être un lieux suffisamment sérieux pour se reposer et se détendre.

  • Avatar Noe.l
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 17:43

    Hotel au top, petit déjeuner et spa sont vraiment parfais. Personnel très sympa et arangeant. Si vous faites un tour dans le coin, je recommande vraiment!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis chaleureux! En espérant vous accueillir à nouveau prochainement

  • Avatar Céline.
    4 / 5
    Le 19/07/2020 à 19:43

    J'ai résidé pendant deux nuits dans cet hôtel suite à un déplacement pour mon travail. La réservation avait été faite par une collègue (deux chambres avec lit double avec vue sur la rue) mais, arrivées sur place, ma collègue s'est retrouvée avec une chambre de l'autre côté, et moi avec une chambre du bon côté mais comportant 3 lits simples. Mauvais point pour l'organisation donc. La chambre était très bien : propre, confortable, avec des toilettes séparés de la salle de bain, une salle de bain avec baignoire, la TV, le wifi gratuit... Bref tout ce qu'il faut ! Et pas de bruit de l'extérieur ou des autres chambres. Le petit-déjeuner était très bien garni : des mets salés (fromage, jambon, oeuf) mais aussi sucrés (allant du pain classique, aux croissants, biscottes, petits muffins et fruits). Le thé était servi avec une petite théière et le café dans une petite thermos donc on pouvait se resservir sans soucis. C'est donc un très bon hôtel que je recommande ! Petit bonus : cet hôtel est accessible aux personnes handicapées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que vos remarques positives concernant nos prestations. Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes désolés pour le petit contretemps concernant les chambres, nous en prenons note afin de nous améliorer. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage sur Font-Romeu. En vous souhaitant une excellente journée. Bien cordialement. La Réception, Ludivine

  • Avatar Nathalie.l
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 19:41

    Chambre très agréable, propre et soignée. L'hôtel dispose d'une piscine et d'un Sauna intérieure. un jacuzzi en plein aire donnant sur une vue panoramique "montagne" Le service est impeccable. Superbe petit déjeuner.nous avons adoré

  • Avatar Mickael.o
    1 / 5
    Le 08/03/2021 à 12:39

    Vos explications n'ont pas lieu d'être. Nous expliquons notre ressenti et les faits. Vous nous avez clairement volé l'appareil en chambre sans nous en parler !. La moindre des choses était juste de nous le dire en face au lieu de le faire derrière notre dos. Le port du masque n'empêche en rien l'expression général du visage ! Heureusement d'ailleurs. Concernant les bougies cela n'est marquer nul part, après je comprend. Effectivement fumé, laisser son chargeur brancher etc... doit être effectivement moins dangereux qu'une bougie allumée sous surveillance. La moindre des choses est d'accepter les remarques surtout pour un hôtel. Rien que pour cela, nous ne reviendrons pas et feront pas de pub. Inutile de perdre votre temps à nous répondre. Bien à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Gondré, Nous vous remercions pour vos commentaires..... Concernant l'accueil nous regrettons le port du masque qui crée une véritable barrière avec nos clients pour sourire et la discussion... mais nous faisons au mieux pour conserver le côté convivial qui est au cœur de notre métier. Concernant le chauffage nous l'avons vérifié et celui-ci fonctionnait... Il est affiché en réception devant notre ascenseur, et dans l'ascenseur également, suffisamment en vue, que tout appareil de type raclette, fondue, plaques, sont interdits en chambre à cause des risques d'incendie, de dégradation (tâches, brûlures) en chambre, et d'odeur qui pourrait s'imprégner sur la moquette, les rideaux et autres textiles présents. Notre équipe est de toute confiance, nous n'avons que des personnes embauchées à l'année. A noter que c'est bien lors du ménage quotidien de votre chambre qu'elles nous ont effectivement signalé la présence de votre appareil à raclette, qui était posé en évidence sur la chaise, ainsi que des spatules, de la plaque où l'on fait cuire la charcuterie et de vos assiettes et couverts qui étaient en train de sécher sur le bord de votre baignoire. Vous prétextez donc que vous n'avez pas fait de raclette dans votre chambre ? Souhaitez vous que nous publions les photos qui le prouvent, que nous avions pris en cas de contestation à votre départ???.Les appareils ont été récupérés par la Direction. Vous aviez également des bougies consumées sur les meubles en bois massif, cela ne vous paraît certainement pas dangereux non plus. Lors du départ, nous imprimons toujours une note provisoire et la parcourons en détail avec chaque client avant de procéder au paiement afin de vérifier justement que la facturation soit correcte, et corriger les erreurs si besoin. Cordialement. La Réception, Hôtel Le Grand Tetras ***

  • Avatar Etienne.r
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 17:27

    Accueil très chaleureux, chambres propres et bien agencés. Petit déjeuner copieux et très bon

  • Avatar Tiffany.n
    5 / 5
    Le 29/10/2018 à 22:39

    La décoration des chambres de l'hôtel était tout simplement magnifique ! Vue sur les montagnes. La piscine intérieure est un gros plus. Très bon hôtel on y a très bien dormi. Le restaurant tout juste à côté est divin. Nous y avons très bien mangé & la dame était super gentille ! Vous pouvez y aller les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Tiffany, un grand merci pour votre note et votre commentaire détaillé ! Nous sommes heureux que vous ayez remarqué tous nos efforts en ce qui concerne la décoration, la rénovation des chambre, les nouveaux produits proposés au petit-déjeuner… Satisfaire notre clientèle est notre premier objectif dans notre métier ! N'hésitez pas à mettre un petit commentaire positif sur la page de la poule au pot sur TripAdvisor, ils en seront ravis ! Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, Cordialement,

  • Avatar Vincent.a
    5 / 5
    Le 19/07/2018 à 16:12

    Hôtel très bien entretenu, les chambres sont grandes et joliment décorée. Les salles de bains sont très moderne avec tout le confort qui va avec. L'équipe est toujours agréable et souriante. Le buffet de petit déjeuner est varié et bon. Espace détente au dernier étage avec piscine et spa. 😀👏

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mr MARTY! Nous vous remercions pour ce commentaire positif et encourageant, et sommes ravis que vos séjours se déroulent chaque fois comme souhaité. Encore merci!

  • Avatar J.
    2 / 5
    Le 08/03/2020 à 15:48

    Déception à plusieurs titres. En effet 170€ la nuit avec un petit dej pour 1 personne alors que le cendrier de la terrasse est plein de mégots, que c’est très mal isolé et très bruyant. Par contre, décoration sympa de la chambre et literie de qualité. Mais cela n’empêche qu’à ce prix on peut s’attendre à mieux

  • Avatar Pierre-Henri.o
    5 / 5
    Le 08/02/2020 à 12:44

    Hotel bien situé, classe, rénové avec goût. Piscine et jacuzzi extérieur avec superbe vue. Très agréable pour un séjour en montagne ! Équipe sympathique et très disponible, personnel de ménage au top, tarifs préférentiels au magasin de location de skis en face, et réduction au restaurant de l'hôtel (un peu cher de base). Je n'y étais pas venu depuis 15 ans et vraiment pas déçu !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bouhet, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et heureux de voir que vous avez passé de bonnes vacances parmi nous. Nos équipes mettent tout en œuvre pour que votre séjour se déroule au mieux. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage sur Font-Romeu. Bien cordialement. Hôtel Le Grand Tetras

  • Avatar Coutal.u
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 09:35

    Super hôtel. Cloison un peu fine mais compensé par la piscine, le spa et le jacuzzi au rooftop avec une vue sur tout font Romeu et sur la montagne. Magnifique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Coutal, Nous vous remercions pour cet avis, notre récompense à tous nos efforts est votre satisfaction. Nous sommes ravis que nos prestations vous aient permises de passer un bon séjour au sein de notre hôtel. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage dans la région. Bien cordialement. Hôtel Le Grand Tetras ***

  • Avatar Nina.o
    4 / 5
    Le 12/04/2019 à 13:10

    Accueil agréable, personnel sympathique et serviable. Chambres calmes, en tout cas côté forêt,literie très confortable. Excellent petit déjeuner avec des produits de qualité. Très bonne situation. Super le jacuzzi sur la terrasse supérieure avec vue sur les montagnes enneigées. Adresse à retenir et partager

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame WOLLNER, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour au sein de notre hôtel à Font Romeu vous ait plu. Nous vous remercions pour votre recommandation et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau !

  • Avatar Camille.r
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 23:36

    Très bel hôtel personnel au petit soin et petit déjeuné copieux et convivial. Piscine intérieure et Jacuzzi sur terrasse très agréables. Magnifique vue et situation idéale.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Camille, nous vous remercions pour cet avis très positif et sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous serons également très heureux de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à font-romeu. L'équipe du Grand Tétras

  • Avatar Marina.a
    5 / 5
    Le 04/11/2019 à 12:08

    Bel établissement, situé au centre de Font-Romeu. Chambre agréable et moderne, vue sur les Pyrénées côté Sud. Très grand lit confortable, TV avec de nombreuses chaînes. Le petit déjeuner est proposé en salle ou en chambre. Accès piscine et jacuzzi compris. Restaurant accessible depuis l'hôtel, cuisine soignée.

  • Avatar Valentin.e
    5 / 5
    Le 09/10/2019 à 17:58

    Hôtel où je vais fréquemment, personnel vraiment au top, serveur du restaurant génial, il ne doit surtout pas changer sa bonne humeur et son humour qui redonne le moral après une grosse journée de travail ! Chambre / jaccuzzi / piscine tout est juste génial Il me tarde déjà d’y revenir alors que j’y suis pendant que je rédige ce message ! Je le recommande à 200%

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Zentar, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. C'est toujours un très grand plaisir de vous accueillir aussi bien à l'hôtel qu'au restaurant et nous sommes heureux que vous le ressentiez ! Nous sommes ravis de savoir que l'établissement répond à toutes vos attentes après de longues journées de travail et que vous appréciez les équipements que nous proposons. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous, Julien, service réception.

  • Avatar Marc.I
    3 / 5
    Le 09/08/2020 à 12:19

    Surfait. Avec le taux d'occupation qu'ils ont je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne veulent pas ouvrir leur restaurant. Sans doute préfèrent ils la facilité. Tant mieux nous avons découvert deux excellents tables : la belle époque et la table des saveurs qui eux au moins veulent travailler

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Cier, Nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire toutefois déplacé au vu de la situation sanitaire actuelle. L'équipe de réception du Grand Tetras, présente 7 jours sur 7 de 7h du matin à 22h30-23h (pour que votre séjour se déroule au mieux), aurait pu répondre en direct à toutes vos interrogations concernant le restaurant La Poule au Pot. Nous allons donc vous expliquer pourquoi nous n'avons pas réouvert le restaurant depuis le déconfinement. Celui-ci a été impacté par la récente crise COVID 19, ainsi, nous avons été contraint de le laisser fermé jusqu'à nouvel ordre car nous étions dans l'impossibilité d'assurer la gestion de l'hôtel et la gestion du restaurant simultanément au vu de la perte occasionnée par le confinement. Et nous sommes ravis de conseiller des restaurants partenaires comme La Belle Époque, la Table des Saveurs, et bien d'autres. Comme écrit plus haut, nous sommes ouverts 7 jours sur 7, sur une large plage horaires sans interruption, cela ne sonne pas comme une facilité pour nous. Par ailleurs, nous sommes ravis d'être à la disposition de nos clients qui sont compréhensifs de cette situation (qui ne nous fait pas plaisir pour autant) concernant le restaurant. Bonne journée. Cordialement. La Réception, Ludivine

  • Avatar aymeric.h
    3 / 5
    Le 02/03/2019 à 15:59

    Très bel hôtel avec des atouts appréciables comme le jacuzzi et la piscine intérieure. Les chambres sont belles surtout celles côté sud. Malheureusement la nôtre avait des insectes assez bruyants dans la décoration en bois et bien que la direction soit au courant aucune solution n’a été proposée.

    Réponse du propriétaire :
    Chère famille LHOMME, nous tenions à vous remercier pour votre avis et à vous signaler que le problème des insectes dans le bois d'ornement a bien été résolu ! La solution ne pouvait être résolu sur l'instant, mais nous tenions à vous le préciser. Nous sommes ravis que les prestations et les nouvelles chambres Plein Sud vous ait plus, n'hésitez pas à venir les nouvelles chambres Côté Forêt lors de votre prochaine venue! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur Font Romeu, nous vous souhaitons une belle continuation.

  • Avatar Joël.o
    4 / 5
    Le 15/12/2021 à 13:54

    Très bon accueil surtout Karine la réceptionniste, bon établissement...A faire.

  • Avatar Grand.e
    1 / 5
    Le 05/12/2020 à 19:34

    A ÉVITER !!!! Par où commencer... L’hôtel en soit n’est pas si médiocre que ça, par contre le gérant a l’entrée n’est pas très commode, voir incorrect, il devrait penser à se reconvertir, mais je vois pas vraiment dans quoi... ! Irrespectueux, désagréable et impoli, nous ne reviendrons pas. Passez votre chemin.

    Réponse du propriétaire :
    Cher concurrent, ce n'est pas très beau de venir dénigrer notre établissement juste pour faire baisser sa note. Le fait que google souhaite garder ce magnifique commentaire en dit long sur sa politique de régulation ...

  • Avatar domi.u
    4 / 5
    Le 10/01/2022 à 17:49

    chaleureux,tres tres propre,calme, impeccable,moderne elegant

  • Avatar Klein.a
    5 / 5
    Le 04/03/2019 à 09:26

    Bel hôtel confortable bien situé avec des chambres très cosy... L'espace piscine jacuzzi offre 1 très jolie vue... Le personnel est très professionnel.. Le petit déjeuner est sublime... Nous y avons réalisé 2 séjours et nous y retournerons en janvier prochain avec grand plaisir!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame KLEIN, nous vous remercions pour votre commentaire détaillé, nous sommes heureux de lire que vos séjours se déroulent chaque fois superbement bien. Au plaisir de vous accueillir l'an prochain, de nouvelles décorations et rénovations seront encore à découvrir!

  • Avatar Laurent.u
    5 / 5
    Le 11/06/2018 à 10:27

    Très bon hôtel, les chambres sont propres et confortables avec une bonne literie ! Le gros point fort pour moi c'est le jacuzzi sur la terrasse au 6eme étage avec vue sur les montagnes. Le restaurant juste à côté de l'hotel est également top !

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à revenir séjourner dans notre établissement et à redécouvrir les montagnes des Pyrénées, les pieds dans le jacuzzi ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, nous restons à votre disposition. Bien cordialement,

  • Avatar Beaumond.
    2 / 5
    Le 18/09/2016 à 17:57

    Hôtel de charme avec décoration et spa joliment choisi, personnel agréable. Malheureusement mal placé du côté route et trop bruyant pour un week-end de repos, et deux lits 1 places pour un couple bof bof.. Petit déjeuner et équipement correct, tous à proximité.

  • Avatar Fanny.
    4 / 5
    Le 26/04/2018 à 07:03

    Chambre agréable mais petite, bonne literie, tv un peu petite. Personnel agréable. Spa sur les toits avec très belle vue sur les Pyrénées. Piscine chauffée mais froide comparée au spa. Bonne situation géographique, proche de tout. Par contre pas de parking

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et commentaires suite à votre séjour. Toutefois, nous disposons d'un parking à 9€ par jour, sous réserve de disponibilité. Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour un nouveau séjour, Bien cordialement,

  • Avatar Laurent.u
    3 / 5
    Le 18/03/2021 à 06:47

    Chambre confortable horaires pdj en chambre pas adapté pour les professionnels de passage pas avant 07h45 ? Parking possible 12 euros la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Hugues, nous regrettons que cela est gâché votre séjour, notre salle de petit déjeuner ouvre tous les jours à 7h30, nous vous avions toutefois proposé un plateau petit déjeuner avec thermo en chambre la veille au soir, formule que vous n'avez pas souhaité prendre mais qui permet justement aux professionnels de passage d'avoir un petit déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Stephane.a
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 11:54

    Très bien situé et bon accueil tout au long du séjour. Vue imprenable sur la chaîne des Pyrénées Catalanes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Baron, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bien cordialement. Hôtel Le Grand Tetras ***

  • Avatar Ludivine.c
    5 / 5
    Le 13/09/2019 à 07:23

    Merci pour cet accueil chaleureux du personnel et cette vue irréprochable donnant sur les montagnes dans le jacuzzi au 6ieme etage🤩 la chambre est bien décorée et très propre. Bref un super hotel qui mérite ces 3 étoiles haut la main 👌

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Scapin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous vous remercions d'avoir souligné l'accueil de notre personnel, c'était un très grand plaisir de vous accueillir. Nous sommes ravis de savoir que vous avez profités pleinement de notre espace détente composé d'un sauna, d'une piscine ainsi que d'un jacuzzi avec une vue sur les Pyrénées partiellement enneigées durant votre séjour ! En espérant vous accueillir de nouveau prochainement, Julien, service réception.

  • Avatar jean-christophe.e
    4 / 5
    Le 07/07/2021 à 13:37

    Hôtel confortable et bien situé. Belle vue sur la montagne dans les chambres côté Sud.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Pellat, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très bientôt ! Bien cordialement. Hôtel Le Grand Tetras ***

  • Avatar laurent.r
    5 / 5
    Le 24/07/2020 à 16:25

    C'est mon hôtel préféré. Très propre, accueillant, confortable, bien situé. Avec spa, sauna, piscine, billard.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Grandmontagne, Merci beaucoup pour votre commentaire positif à notre égard. Nous mettons tout en œuvre pour que chacun de vos séjours se déroulent au mieux. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne journée à vous. Bien cordialement. La Réception, Ludivine

  • Avatar Laure.a
    5 / 5
    Le 26/02/2020 à 12:18

    Confort, propreté, jacuzzi avec vue au top ! Seul bémol pour moi c'est le buffet du petit déjeuner qui ne contient pas ce que j'aime (mais ce n'est que mon avis)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Castaing, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Notre buffet à volonté est composé de produits salés et sucrés choisis avec soin chez de nombreux producteurs locaux pour en garantir la qualité. Nous sommes désolés si vous n'y trouvez pas votre bonheur même si nous essayons de varier certains produits comme le fromage, les gâteaux, les confitures… En espérant vous accueillir lors de votre prochain passage sur Font-Romeu. Bien cordialement. Hôtel Le Grand Tetras

  • Avatar PIERRE.E
    5 / 5
    Le 26/08/2018 à 09:35

    Hotel au top. Les chambres sont agréables et joliment décorée, avec un lit très confortable. Petit déjeuner sont copieux. Le top la piscine avec le jacuzzi. MERCI

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur RESPAUT, Nous vous remercions pour votre avis positif et la note qui l'accompagne. Nous sommes heureux que les rénovations des chambres Plein Sud vous conviennent! N'hésitez pas à venir profiter de nouveau de notre espace détente avec vue panoramique sur la chaine des Pyrénées lors d'un prochain séjour parmi nous; nous serions très heureux de vous accueillir une nouvelle fois! Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Le Grand Tétras***

  • Avatar Jean.a
    2 / 5
    Le 02/02/2021 à 21:01

    Déçu ....je partage l essentiel des remarques....et pour finir, au moment de payer après 2 nuits et 2 chambres louées le terminal CB était soit disant HS ...après avoir insister pour régler par CB...le miracle s est produit !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous partageons l avis de nos confrères sur nos nouveaux clients 2021, aigris et manquant grandement d'empathie, heureusement que nos anciens clients sont la pour redresser le niveau. Le terminal cb fonctionnait bien, mais avec une coupure d adsl il n'a pas l'option signaux de fumée pour contacter la banque .... donc oui, le miracle s'est produit quand le reseau est revenu ... Fascinant ces clients qui n ont jamais eu de panne reseau, fascinant .... La direction

  • Avatar Benoît.a
    4 / 5
    Le 24/06/2018 à 11:49

    Bel hotel au sein de Font Romeu. A proximité du télécabine pour rejoindre les pistes. Très bon restaurant nous y accueille aussi avec des spécialités de la région et d'excellents produits. La cerise sur le gâteau demeure la petite piscine au sein du solarium sur le toit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement se soit agréablement déroulé. Nous vous remercions pour votre commentaire et serions heureux de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement

  • Avatar Béa.
    5 / 5
    Le 25/10/2019 à 10:41

    Superbe hôtel, la piscine et le hot tub au dernier étage le top, vue magnifique, très bien insonorisé, chambre confortable, douche à l'italienne. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Pozzera, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet excellent avis. Nous sommes enchantés de savoir que notre établissement ait répondu à toutes vos attentes aussi bien au niveau de votre chambre que de notre espace détente, situé au dernier étage de notre établissement avec une vue imprenable sur les Pyrénées. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous, Julien, service réception.

  • Avatar Manon.o
    4 / 5
    Le 05/10/2018 à 16:03

    Chambre correcte, spa super sur toit terrasse. Par contre travaux de 9h à 16h juste au dessus de la chambre donc pour le prix il aurait au moins fallut nous prévenir car nous n'aurions pas pris la chambre la bas

  • Avatar Arnaud.a
    5 / 5
    Le 15/06/2014 à 07:56

    L hôtel le grand tétras dispose d un emplacement stratégique au coeur de la station de font romeu. Un très bon standing avec une décoration raffinée et une bonne literie. Un +1 pour son spa et sa piscine au 5eme étage avec une vue 180 à couper le souffle surtout le matin au lever du lit...

  • Avatar Clémence.E
    5 / 5
    Le 01/03/2021 à 16:29

    Chambre sud magnifique avec une superbe vue sur les montagnes enneigées. Espace bien être au top avec toujours cette belle vue... nous reviendrons

  • Avatar Muriel.e
    4 / 5
    Le 24/06/2018 à 20:06

    Les chambres cote sud sont bien. Piscine au dernier étage vue sur les montagnes. Le restaurant est très bon avec des produits de qualités et bien préparés!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Nous restons à votre disposition, et serions heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour ! Bien cordialement,

  • Avatar Franck.
    5 / 5
    Le 19/07/2019 à 20:18

    Venir dans cet établissement c'est comme aller chez des amis en qui on a confiance. On sait par avance que nous ne serons pas déçus. Il y a une constante immuable dans le temps qui anime l'équipe, la sincérité de vouloir se surpasser.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bégué, Votre commentaire nous laisse sans voix, nous sommes touchés par celui-ci ! Tous nos efforts ont pour but de voir naître une telle satisfaction et nous sommes heureux que ceux-ci soient récompensés de si belle manière. En espérant vous recevoir de nouveau prochainement tant c'est un plaisir de vous accueillir, Le service réception.

  • Avatar Lele.u
    3 / 5
    Le 10/03/2018 à 10:11

    Un hôtel bien situé dans Font Romeu d'un confort simple mais vieillissant. La piscine et le jacuzzi sont des petits plus. L'accueil est correct.

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 14/01/2020 à 10:25

    Tres bon hôtel chambre très propres personnel agréable je recommande cette hôtel sans aucun problème vous pouvez séjourner les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif à notre égard. En effet, nous faisons notre maximum pour que nos prestations soient à la hauteur de vos espérances. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain passage sur Font-Romeu ! Bien cordialement, Hôtel Le Grand Tetras

  • Avatar gerard.a
    4 / 5
    Le 22/06/2020 à 18:56

    Avons séjourné seulement une nuit dimanche soir. Avons profité des installations, piscine, jacuzzi sur la terrasse extérieure ainsi que sauna. Séjour détente

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Jano, Nous sommes ravis de lire votre commentaire ainsi que d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous ! Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage sur Font-Romeu. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. La Réception - Ludivine Hôtel Le Grand Tétras

  • Avatar St.t
    4 / 5
    Le 10/01/2019 à 08:13

    Situé au coeur de la station. Très pratique. Toutes commodités sans prendre la voiture. Le jaccuzi en toit terrasse en hiver après une bonne journée de randonnée c'est top.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, toute l'équipe du Grand Tétras vous remercie pour votre commentaire. En effet, l'hôtel est situé au coeur de la station de Font Romeu: la restauration au 1er étage de l'hôtel, la location de ski en face de notre établissement et les remontées mécaniques à 200m,... Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau, la région a tellement de paysages et de randonnées à vous offrir! Cordialement,

  • Avatar Pierre.r
    5 / 5
    Le 22/01/2021 à 15:53

    Super hôtel et les chambres sont très jolie ainsi que là salle de bain

  • Avatar Corinne.o
    4 / 5
    Le 13/03/2018 à 15:34

    Hôtel bien situé et bien tenu Chambres décorées montagne et salle de bain design. Ambiance chaleureuse et familiale !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement se soit agréablement déroulé. C'est un vrai plaisir et une superbe motivation pour notre équipe et nous que de lire votre retour sur notre prestation. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement, Merci encore de votre confiance

  • Avatar •Míkíe•.
    5 / 5
    Le 18/11/2018 à 16:04

    Cette hôtel, c'est toute la vie😍. Tout est bien: les chambres, le jaccuzi, la piscine, le petit déjeuner...Bref moi je ne vois aucun inconvénient😁.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mimi tigre pour votre gentil commentaire ! Nous sommes heureux que vous ne trouviez que des avantages chaque fois que l'on a le plaisir de vous recevoir. Venez découvrir de nouveau nos chambres Plein Sud entièrement rénovées ainsi que nos futures chambres côté forêt !Cordialement,

  • Avatar Flo.
    5 / 5
    Le 13/01/2018 à 17:40

    Excellent hotel , accueil au top et personnels aux petits soins , chambres sud superbe , hotel très propre le jaccuzi au 6eme sur la terrasse avec vue sur les Pyrénées juste au top , parking couvert, petit dej en chambre super , petit dej copieux , bar super , local ski avec chauffe chaussure 👍, piscine et sauna nikel , je recommande vraiment cet établissement il est vraiment super à tout point de vue mention vraiment particulière au personnel très disponible 👍👍👍👌👌

  • Avatar tiphaine.o
    5 / 5
    Le 06/10/2019 à 12:12

    Séjour parfait, établissement très propre, persnnels agréables et restaurant au top. Spa jacuzzi et piscine géniaux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Norais, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience parmi nous. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été parfait, que notre espace détente ainsi que notre restaurant vous ait donné entière satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Sincèrement, Julien, service réception.

  • Avatar Villeneuve.a
    3 / 5
    Le 09/02/2020 à 16:33

    Bon séjour avec accès au spa , seul problème chambre à côté des escaliers donc beaucoup de bruits ..

    Réponse du propriétaire :
    Madame Villeneuve, Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour laisser votre avis sur notre établissement. En effet, nous disposons d'un espace détente librement accessible de 8h30 à 20h30, composé d'une piscine intérieure chauffée, d'un sauna et d'un jacuzzi. Concernant l'escalier, aucune de nos chambres ne donne directement dans l'escalier car celui ci est séparé par un accès via une porte. Cependant, nous ne pouvons pas avoir le contrôle sur les personnes qui font du bruit plus que d'ordinaire dans le couloir. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Hôtel Le Grand Tetras

  • Avatar pol.u
    1 / 5
    Le 05/01/2020 à 18:50

    Nul, chambre avec vue sur la montagne ils y avaient des biches en fer et un mur super !!! Et nebparlons pas de la taille de la baignoire.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Vuillier, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. La chambre que vous occupiez est une chambre Côté Forêt, comme indiqué et décrit sur notre site, cette catégorie de chambre est standard et a une vue derrière notre hôtel sur une forêt. Et en effet, pour y rajouter du charme, nous y avons ajouté de superbes sculptures en fer d'un artiste local représentant des isards. Sachez que nous proposons des chambres supérieures Plein Sud avec balcon privatif, qui elles, disposent d'une vue sur la vallée, les montagnes. Elles n'étaient peut être plus disponibles lorsque vous avez réservé. Nos 2 catégories de chambres ont tout de même les mêmes équipements afin d'avoir tout le conforts dont vous avez besoin. Bien cordialement, Hôtel Le Grand Tetras

  • Avatar Thierry.i
    1 / 5
    Le 06/01/2018 à 13:05

    publicité mensongère aller voir sur tripadvisor Conclusion cette hôtel pour nous est maudis ,nous parlons que de notre expérience après faite vous la votre , si vous nette pas handicapée , que vous n'avez pas de chien , et que vous fermer les yeux pour tout c'est petites truc que je viens de citée , et que vous êtes riches , alors vous passer de bonne vacance

  • Avatar Ange.a
    5 / 5
    Le 08/06/2018 à 08:53

    Accueil chaleureux , chambres confortable, situé centre ville ,vue magnifique sur la chaîne des sommets, restaurant de très bonne qualité, à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel se soit agréablement déroulé. Nous vous remercions pour vos commentaires et la note attribuée. Nous restons à votre disposition pour un éventuel prochain séjour parmis nous! Cordialement,

  • Avatar Francois.a
    4 / 5
    Le 10/12/2018 à 18:26

    Hôtel bien situé belle chambre si vue Sud bon équipement (piscine jacuzzi....) personnel très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur DAIRAIN, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous ait convenu ! Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année !

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 19/03/2017 à 12:11

    Vue magnifique des chambres orientées sud, bonne conscience environnementale. Bain à remous sur terrasse et solarium, piscine intérieure avec la même vue au top.

  • Avatar brasserie.a
    5 / 5
    Le 01/03/2020 à 13:11

    Merci, c est pmd pierre dechonne qui nous a envoyé et pas déçu, on a des apparts a FT Romeu mais on va quand même la bas pour le confort.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes enchantés de lire votre commentaire. Toute l'équipe du Grand Tetras vous en remercie. Bonne journée à vous. Cordialement, Hôtel Le Grand Tetras

  • Avatar Patricia.i
    5 / 5
    Le 03/11/2018 à 13:37

    Très bel hôtel cosy, chalereux. Magnifique espace détente avec vue panoramique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame GIRAUD, nous vous remercions pour la note que vous avez choisi d'attribuer à notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est agréablement déroulé. N'hésitez pas à revenir sur Font Romeu, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau ! Cordialement, La réception

  • Avatar HONORE.h
    4 / 5
    Le 18/09/2019 à 13:06

    Accueil, prestations,petit déjeuner à la hauteur du standing. Piscine et jacuzzi avec vue imprenable sur les sommets enneigés

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Honoré Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cet avis. Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que notre espace détente composé d'une piscine, d'un sauna ainsi que d'un jacuzzi vous ait ravi. En espérant vous accueillir de nouveau parmi nous, Julien, service réception.

  • Avatar Laboratoires.i
    5 / 5
    Le 31/07/2013 à 09:29

    accueil très agréable , un vrai bonheur , chambre avec vue sur montagne extraordinaire, un séjour au mois de juin qui restera graver dans nos mémoires.

  • Avatar Yannick.o
    4 / 5
    Le 07/07/2018 à 17:06

    Très bon accueil. Chambre un peu vieillotte, mais l'hôtel était en cours de rénovation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous sommes heureux que votre séjour se soit agréablement déroulé. En effet, nos chambres sont en rénovations peu à peu. Lors d'un éventuel prochain séjour, nous vous invitons à découvrir nos chambres Plein Sud toutes rénovées ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, nous vous souhaitons un bel été. Bien cordialement,

  • Avatar Bruno.o
    4 / 5
    Le 27/03/2019 à 15:13

    Très professionnel propre très qualitatif Et piscine sauna jacuzzi pour le prix de l'Ibis

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur JOURDAN, nous vous remercions pour la note que vous avez choisi d'attribuer à notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, La réception

  • Avatar Nicolas.
    5 / 5
    Le 20/03/2019 à 21:43

    Refait à neuf. Super piscine couverte au dernier étage et spa sur sa terrasse en plein centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, un grand merci pour votre note positive. Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement vous ait ravis ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, cordialement.

  • Avatar Sylvain.a
    5 / 5
    Le 08/02/2017 à 22:33

    Très bon accueil, lit spacieux, équipements au niveau. La piscine, le spa sont un plus.

  • Avatar Jean.o
    4 / 5
    Le 05/08/2019 à 09:52

    Nous avons adoré . Excellent dans tous les sens du terme . Notre séjour nous à comblé. Merci .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Roura, Merci d'avoir laissé cet avis. Nous sommes heureux que ce séjour ait comblé vos attentes et serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement afin de partager de nouveaux moments. Sincèrement, Le service réception

  • Avatar Entzmann.u
    4 / 5
    Le 15/10/2017 à 12:47

    Vue de l'hôtel magnifique, personnel agréable, petit déjeuner copieux espace détente génial

  • Avatar Guide.e
    3 / 5
    Le 24/03/2019 à 00:04

    Chambre propre avec jolie vue mais odeur de cuisine . l espace balneo demande à être revu

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que notre restaurant. Nous regrettons cependant que vous n'ayez pas apprécié notre espace détente "excellent" (comme pourront dire d'autres clients) équipé d'un jacuzzi extérieur et d'une piscine chauffée intérieure avec vue panoramique… En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions d'agréer nos respectueuses salutations.

  • Avatar Omar.i
    5 / 5
    Le 16/03/2018 à 08:56

    Excellent hôtel tant pour les chambres et les installations que pour la restauration (petit-déjeuner et dîner)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement déroulé au sein de notre hôtel et restaurant. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour en équipe ou de manière individuelle.

  • Avatar Eric.u
    5 / 5
    Le 15/01/2018 à 07:50

    Un très bel hôtel, bien situé et animé par une équipe professionnelle, accueillante.

  • Avatar Mathieu.L
    5 / 5
    Le 08/10/2019 à 11:08

    Bel hôtel ! Restaurant et serveur au top, et cette vue..! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Clovel. Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes enchantés de savoir que notre établissement vous ait apporté entière satisfaction et partagerons cet avis avec l'équipe de notre restaurant. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement, Julien, service réception.

  • Avatar Ann..
    5 / 5
    Le 20/04/2019 à 21:54

    Vue panoramique superbe du toit terrasse. Très bon restaurant. Parking pas pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter pleinement de l'espace détente avec vue panoramique sur la Chaîne des Pyrénées et de notre restaurant "La Poule au Pot". Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement, La réception.

  • Avatar Karol.r
    4 / 5
    Le 31/05/2018 à 09:10

    Très bel hôtel avec vue sur le Canigou, très confortable et l'accueil est sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous sommes très touchés de la note que vous avez attribuée à notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel, Bien cordialement, La réception

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–19:00
Mardi 09:30–19:00
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi 09:30–19:30
Samedi 09:30–19:30
Dimanche 09:30–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité