DOMAINE DE FORGES
- 3.9
- hôtels
- Forges-les-Eaux
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis (98)
-
Waster.k2 / 5Le 17/02/2022 à 22:16
Nous payons presque 200 euros pour une chambre qui aux premiers coups d'œil paraît propre mais en y regardant de plus prêt il a de la poussière un peu partout sur la télévision sans oublié les tâches sur l'écran. Nous avons les tables de nuits remplis de poussière et aussi sur la bouilloire la poussière est partout c'est pas la première fois que je le signale. Par contre pour nous faire payer la taxe de séjour la ils oublient pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience dans notre établissement. Cependant c'est avec un immense regret que nous constatons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous avons à cœur de vous proposer des prestations/services de qualités, c'est pourquoi votre avis nous est précieux et que nous ne manquerons pas d'en discuter avec les équipes concernées afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons que nos autres prestations tels que notre restaurant, notre Spa, nos activités ont su vous apporter meilleure satisfaction. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois afin que vous puissiez pleinement profiter de votre séjour dans des conditions optimales. Très belle journée à vous. -
Bénédicte.o5 / 5Le 11/05/2022 à 18:46
Instants très agréables au spa. Accueil sympathique, accès à la piscine et au hammam de 10 h à 18h, prise en charge pour les soins à l'heure dite. J'ai passé une journée de détente dont je me rappellerai longtemps. C'était un cadeau pour mon anniversaire ( cérémonie des délices). Pour la fête des mères ou une occasion spéciale, je pense que de nombreuses femmes seraient ravies de recevoir ce coffret!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bénédicte, C'est pour nous un plaisir de constater que vous avez pleinement apprécié votre moment de détente au ForgesSpa, tel est notre volonté ! Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience, c'est avec joie que nous vous accueillerons une nouvelle fois. Très belle journée à vous :) -
Jess.e5 / 5Le 22/04/2022 à 13:05
Bon séjour en famille. La chambre est spacieuse, des peignoirs nous attendaient avec des chaussons. La spa est bien, on peut prendre rendez-vous pour faire un soin et prendre des serviettes. La température de l'eau est idéale. Le hammam sent bon. On peut profiter d'un extérieur. Le buffet du restaurant était très bon, des entrées, des plats et moultes desserts. Les desserts pourraient être coupés en plus petits morceaux afin de tous les goûter sans faire de gâchis. Le petit déjeuner était variés et copieux. A mon gout, il ne manquait que des œufs sur le plat. L'accueil des bébés y est très bien : lit parapluie fait dans la chambre, baby Center avec à prêter des baignoires, chauffe-biberon, micro-ondes, chaises hautes, bouteilles d'eau et plats à disposition. (Si vous pouviez préciser les ingrédients du plat ça serait top (pour les allergies)). Bref, ça donne envie de rester plus longtemps ou de revenir. On n'a pas assez profité de l'extérieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de vous lire, nous vous remercions sincèrement pour ce partage ainsi que pour cette très jolie note qui reflète pleinement votre satisfaction suite à votre séjour à nos côtés. Notre volonté étant que chaque étape de votre séjour vous apporte détente et évasion, nous sommes plus que ravis de constater que cela fut votre cas ! Nous ne manquerons pas de partager votre retour positif ainsi que les axes d'améliorations avec nos équipes. C'est avec une immense joie que nous vous accueillerons de nouveau, dans cette attente nous vous souhaitons une agréable journée. -
xiberras.r5 / 5Le 02/05/2022 à 13:59
Toujours un plaisir d'aller au domaine de forges les eaux ! Bel accueil, toujours un sourire qui traîne, c'est agréable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Nous vous remercions pour ce bel avis et cette très jolie note qui reflète pleinement votre satisfaction ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, dans cette attente nous vous souhaitons une agréable journée :) -
Laurent.E4 / 5Le 20/01/2022 à 10:46
En séjour du 16 au 18 janvier 2022 à l'hôtel de Forges situé juste en face nous avons testé le casino de Forges ( machines, bar , restauration ..... ) . L'accueil des femmes se trouvant au contrôle des cartes et pass est très bien. Le gorille quant à lui très froid serait mieux à contrôler d'autres clients de boites de nuits lorsqu'elles seront ré-ouvertes. Froid et un bonjour parce qu'il y est obligé. C'est un peu dommage mais bon ..... pas très grave en soi. L'intérieur des lieux est superbe et donne envie à l'évasion. Très propre très bon entretenu. Les machines sont variées das leurs choix ce qui permet pour tout à chacun d'y trouver sa façon de jouer et les secteurs bien définis sont en fait pas mal pour s'y retrouver. Un seul défaut et pour le coup il faudrait revoir les fauteuils des machines. Certains sont très ancien et pas confortables du tout. C'est même désagréable de s'asseoir à certaines machines ( messieurs sachez que le confort du joueur influence aussi sa façon de jouer. A bon entendeur !! ) . Le BISTRO, restaurant du casino est très bien hormis les desserts dont certains ont un goût de congelé plutôt désagréable quand fort justement ils ne sont pas servis congelés tout courts. Pour le reste la cuisine y est très bonne et le changement de plats au quotidien est très bien. Le menu BACCARA tout comme le menu EVASION devrait pouvoir être enrichi en gamme d'entrées, de plats et desserts ( nous les avons testés à plusieurs reprises par un passé récent et par notre séjour objet du présent avis ) . Le bar bien que petit ( comparaison avec d'autres casinos du groupe PARTOUCHE ) est pas trop mal. Un défaut criant à revoir est l'obtention des boissons avec la carte "players plus" . Il est clairement affiché sur le site de Forges la possibilité d'obtention de boissons remisées mais lorsque vous prenez une de celles-ci, elle vous est enlevée de la carte au prix fort. Malgré réclamations la barmaid pas au courant malgré affichage de la page internet ne voulait rien savoir prétextant de plus que les boissns gazeuses ne sont servies qu'avec alcool. La personne à l'accueil "players plus" quant à elle était un peu perdu nous renvoyait simplement vers le bar . Bref nous avons zappé car nous ne faisons pas l'aumône mais d'autres clients se plaindront très certainement de cette façon de faire. Ou alors retirez ces promotions ( qui se font naturellement dans les autres casinos du groupe ) et comme ça les choses seront clarifiées. Les toilettes sont propres et l'hygiène parfaitement respectées. Nous recommandons cet établissement tous les joueurs de casinos habitués ou de passage. Nous faisons régulièrement des sorties dans les casinos du groupe et celui-ci devient au fur et à mesure un de nos préférés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous apprécions réellement le temps que vous avez pris pour nous partager un retour aussi détaillé ! C’est cependant avec surprise que nous prenons connaissance de certains points évoqués. Depuis peu un nouveau Chef est à la tête du Bistro et rares sont les retours négatifs à ce sujet. Concernant les réductions via le programme de fidélité players plus, celles-ci ne se font que sur une sélection de boissons, en dehors des boissons proposées par nos serveurs le tarif normal s’applique et vous cumulez ainsi des euros players sur votre carte. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience agréable et à ce que nous pouvons lire cela fut quand même le cas lors de votre visite. L’accueil qui vous est réservé, les plats qui vous sont présentés et votre confort sont des points primordiaux, qui nous tiennent à cœur. Merci d’avoir porté ces remarques à notre attention, nous en feront part aux équipes concernées afin de pouvoir trouver des solutions. Nous sommes perfectibles et vos observations nous sont utiles :) À bientôt ! -
Math.5 / 5Le 14/02/2022 à 11:03
Nous venons de passer un week-end avec ma copine au Domaine de Forges et nous avons adooorer. C'était un week-end magique, tout était parfait (chambre, SPA, restaurant, petit déjeuner) rien à dire. La gentilesse du personnelle est aussi a souligner. Je reviendrais et je recommande fortement pour un week end romantique!!
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire... une grand merci à vous pour ces doux mots suite à ce weekend passé à nos côtés. Vous ne pouviez nous faire plus plaisir qu'en qualifiant votre séjour de "Magique" ! C'est avec joie que nous vous accueillerons de nouveau pour un séjour de détente et de relaxation, à très bientôt :) -
cécile.t3 / 5Le 12/12/2021 à 22:11
weekend dans cet hôtel il y a quelques semaines. Nous avons été étonné par le manque d'amabilité de la personne à l'accueil du spa. La piscine est agréable, bien chaude. Le hammam est parfait . Côté spa, rien à redire. Le soir, nous sommes allés au restaurant de l'hôtel. Nous avons été bien accueilis par le personnel, habillé sur son 31. Nous avons été déçus par le repas. c'est un buffet. En entrée, tomates mozzarella et oeufs durs entre autre. Pour le plat principal, c'était couscous ou viande rouge et frites. (Ils proposent la même chose à Flunch) . Niveau qualité de la nourriture, très moyenne. Pour le déssert, nous avons un gros doute sur le fait que ce soit du surgelé. Pour un menu à 30€ par tête, nous ne nous attendions pas du tout à ça. Côté apéro, nous avons pris un double mojito( nous avons cherché le rhum) 15€ le verre quand même . Les chambres sont spacieuses mais dommage pas de baignoire. Le personnel du ménage que nous avons croisé à plusieurs reprises ne dit pas bonjour. Cet hôtel n'est pas accueillant dans l'ensemble. Ce n'est pas un bon rapport qualité-prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Tout d'abord nous tenions à vous remercier d'avoir pris de votre temps pour rédiger cet avis suite à votre séjour dans notre établissement. Votre retour est pour nous important et nous permet de faire le point sur d'éventuels axes d'améliorations. Sachez que la qualité de votre accueil est pour nous un point primordial, la volonté première de notre établissement est de vous procurer des moments de détente, de vous faire sentir comme chez vous que vous repartiez avec de jolis souvenirs et non pas l'inverse... "Cet hôtel n'est pas accueillant" ce retour est aucunement le reflet de notre volonté, c'est pourquoi nous ne manquerons pas de faire remonter ce point aux équipes concernées car comprenez bien que la qualité de votre accueil est notre priorité. C'est dans ce même regret que nous prenons connaissance de la suite de votre avis et de votre déception suite à votre dîner à la Table de Forges. Rare sont les retours négatifs concernant notre buffet qui propose divers choix d'entrées, plats, fromages et desserts afin de satisfaire toutes les envies. Notre Chef et sa brigade accordent une grande importance à la qualité des produits qui vous sont proposés ainsi qu'à leur préparation, nos desserts sont faits maison par notre Chef pâtissier et c'est pourquoi il est décevant de lire votre comparaison. Notons tout de même que notre espace bien-être ainsi que votre chambre ont su vous apporter douceur et détente lors de votre séjour, cela nous est agréable et nous vous remercions d'avoir évoqué ces points. Sachez que nos chambres Junior Suite sont équipées d'une baignoire :) Si vous souhaitez réitérer votre expérience afin de changer ces mauvais souvenirs en de meilleurs, sachez que c'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Une très belle journée à vous :) -
Isa.4 / 5Le 05/06/2022 à 05:57
Son casino est très grand diverses machines à sous et roulettes électroniques je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois ! :) Belle journée. -
Alice.o1 / 5Le 03/05/2022 à 19:12
Chambre très bruyante le matin car située sous la salle du petit déjeuner. Manucure payée 30€, 48h après, 3 ongles en moins…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, C'est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour suite à votre séjour au ForgesHotel et sommes navrés de constater que ce dernier ne fut pas à la hauteur de vos espérances. Très rare sont les retours négatif concernant l'insonorisation de nos chambres et la qualité des prestations de notre Spa. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et nous ne manquerons pas d'en informer notre équipe ! Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois afin de ne pas rester sur cette mauvaise impression. Belle journée à vous. -
Julie.o4 / 5Le 12/06/2022 à 12:02
Très beau parc il y a de quoi faire pour tous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci à vous pour votre retour, nous sommes ravis de lire que vous appréciez notre parc ainsi que nos activités :) Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Belle journée. -
GAUDET-MARTINEZ.�5 / 5Le 26/09/2021 à 08:48
C’est magnifique. Un petit coin de Paradis. Dans tout l’hôtel ça sent super bon ! Le restaurant a un très large choix. Le personnel est au petit soin. Tout y est parfait. Nous avons pu voir des ragondins. C’est extrêmement paisible. Les fleurs sont magnifiques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa, Un grand merci d’avoir partagé avec nous votre avis sur notre Domaine. C’est un vrai plaisir de lire votre retour qui nous touche sincèrement. Il est agréable de constater que vous avez pleinement apprécié la beauté de notre Domaine ainsi que la tranquillité du lieu. L’accueil qui vous est réservé est, pour nous, un point très important, nous sommes donc ravis que celui-ci vous ait satisfait. Enfin, sachez qu’il vous est possible de ramener la fragrance du Domaine qui est diffusée dans l’hôtel jusqu’à chez vous ! En effet, celle-ci est en vente à la réception du Forgeshotel ;) Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée :) -
T.a5 / 5Le 20/02/2022 à 11:13
Le personnel est chaleureux, prévenant et aux petits soins. Le SPA et la piscine sont très agréables
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est avec joie que nous prenons connaissance de votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel, merci à vous de le partager ! La qualité de votre accueil est pour nous un point primordial et nous vous remercions pour ces beaux compliments. Nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois, dans cette attente nous vous souhaitons une agréable journée :) -
Dominique.u4 / 5Le 16/11/2021 à 18:18
Très belle établissement personnels aimable je n'ai pas manger dans l'établissement mes le menu me paraît honnête par contre je n'ai pas gagner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager vos nombreux compliments. En espérant que la chance vous sourira la prochaine fois :) Belle journée à vous -
Martine.a4 / 5Le 23/08/2021 à 11:51
Chambre spacieuse et propre. L'accueil est chaleureux. Dommage qu'on ne puisse pas prendre notre petit dejeuner dans notre chambre. Le service du petit déjeuner est très bien et aussi très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, quel plaisir de vous lire et de constater que vous avez apprécié votre séjour au ForgesHotel. Votre retour est pour nous important et nous tenons compte de chacun des points que vous avez évoqué :) Dans l'attente de vous accueillir de nouveau nous vous souhaitons une agréable journée. -
Samuel.e1 / 5Le 03/12/2021 à 17:14
Expérience très décevante. Renseignez vous sur les conditions d'accueil pour les gens ne disposant pas de pass sanitaire, les moeurs locaux étant avant-gardistes ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, c'est avec regret que nous prenons connaissance de votre avis. Dans ce contexte très particulier, nous faisons le nécessaire afin de vous tenir informé des conditions d'accueil ainsi que des moyens mis en place afin que vous passiez un moment en toute sérénité. Conditions qui sont consultables sur l'ensemble de nos sites internet. Comprenez que nous ne pouvons déroger à cette règle mais cela n'exclut en rien la qualité de votre accueil qui est pour nous un point primordial, c'est pourquoi nous ne manquerons pas d'en discuter avec les équipes concernées. Bonne journée à vous. -
Rudy.u1 / 5Le 21/06/2021 à 17:23
Très beau casino où je viens avec ma compagne depuis plus de 2ans tout les mois. Le personnel à toujours été accueillant jusqu’à ce week-end du 20juin où on c’est fait refuser du casino... Le vigile a l’entrée m’a regardé de haut en bas et m’a dit que j’avais une tête fatigué (logique je venais de faire 2 heures de route) j’ai essayé d’avoir des explications car je ne fume pas de stupéfiants et ne bois pas d’alcool donc je ne voyais pas en quoi j’avais une tête fatiguée.. Ça veut dire que j’ai une tête trop moche pour rentrer et pas a son goût ?! Je trouve cela inadmissible sachant que je passe beaucoup de week-ends au domaine de forges. J’en garde un souvenir amère même si je n’ai jamais été dessus auparavant....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rudy, Il est agréable de vous compter parmi nos clients fidèles depuis plus de 2 ans et de constater que vous appréciez chacune de vos visites dans notre Casino. Cependant, c'est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour suite à cette dernière. Nos agents de sécurité sont présents pour vous garantir un moment de divertissement tout en sérénité. Notre réglementation est stricte concernant l’entrée dans l’établissement, comprenez que nos agents ne peuvent se permettre de faveur en cas de doute. En espérant vous retrouvez de nouveau dans notre casino, nous vous souhaitons une agréable journée. -
Josiane.o3 / 5Le 15/09/2021 à 15:29
Nous avons trouvé le repas un peu cher par rapport au menu. En revanche trés bonne cuisine, accueil chaleureux, serveuse, serveur super gentils. Merci a eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josiane, Merci à vous pour ces quelques jolis mots suite à votre repas dans notre restaurant. :) Nous mettons un point d’honneur sur l’accueil qui vous est réservé et c’est pourquoi nous vous remercions de l’avoir souligné dans votre avis. Cependant, nous sommes surpris de votre retour au sujet de notre formule. Comme vous avez pu le constater lors de votre venue, notre Chef et sa brigade accordent une grande importance à la qualité des produits qui vous sont proposés et cela pour votre plus grand plaisir. Nous ne manquerons pas de partager votre retour à notre Chef et à nos serveurs, qui seront ravis d’en prendre connaissance. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir. Une agréable journée à vous :) -
Fanou.3 / 5Le 04/09/2020 à 14:26
Nous venons 2 à 3 fois par an au Domaine de Forges, notre dernière venue date du mois juin juste après le déconfinement où nous avions apprécié tous les gestes barrières mis en place par l'établissement. Le diner se résumait par un service à table (et non le buffet) avec le choix de quelques plats mais de bonne qualité. Quelle ne fut pas notre déception cette semaine devant la reprise du buffet mais avec des mets insipides, entrées très ordinaires et plats chauds de mauvaise qualité (viande et poisson très secs, sauf une pièce de boeuf qui paraissait alléchante mais qui nous a été proposée de façon très grossière (tranche d'au moins 2 cm, je n'exagère pas) et donc difficilement appréciée). Je ne parlerai même pas de la pâtisserie pas très variée et qui relève de la fabrication industrielle !!! J'oubliai de dire que nous nous servions tous avec "les mêmes couverts" mais que nous devions respecter 1 m de distance (je ne comprends pas bien) Heureusement, il n'y a rien à redire de l'hôtellerie dont les chambres sont très confortables et l'accueil par un personnel toujours attentionné. Si nous devons revenir, nous irons dîner ailleurs, dommage !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris de votre temps pour partager cet avis. Il est agréable de vous compter parmi nos fidèles clients, nous avons lu avec attention votre retour car celui-ci est pour nous important. Quel regret de constater que votre dernière visite n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Le buffet a en effet été remis en place mais la qualité de celui-ci reste inchangé, notre Chef et sa brigade accordent une grande importance à la qualité des produits qui vous sont proposés c'est pourquoi votre retour nous surprend. Celui-ci sera tout de même remonté afin de comprendre ce qu'il s'est passé lors de votre venue. Concernant les mesures sanitaires, nous avons mis en place un sens de circulation dans l'ensemble du restaurant, le port du masque est obligatoire pour les déplacements et du gel hydroalcoolique est recommandé à votre arrivée. Nous tenons compte bien entendu de vos remarques, néanmoins malgré l'ensemble des mesures sanitaires d'ores et déjà en place, la sécurité de tous passe aussi par la responsabilisation de tout à chacun vis à vis des gestes barrières et ce notamment lors de la consommation du buffet. En espérant pouvoir vous accueillir pour un nouveau séjour et pourquoi pas réitérer votre expérience à la Table de Forges afin de vous réconcilier avec notre buffet. Nous vous souhaitons une agréable journée, à bientôt :) -
Fredo.e4 / 5Le 03/11/2021 à 11:08
Super personnel exceptë au restaurant ou l un des serveurs( caissierdu comptoir) était excecrable!! Pas bjr pas merci pas au revoir et même pas venu nous voir nous accueillir ou demander ce que l on souhaité et n a pas voulu nous donner notre ticket de caisse !! Ses collègue sont tout l opposé!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de souligner la bienveillance de notre personnel lors de votre visite au Domaine. La qualité de votre accueil est pour nous un point primordial, c’est pourquoi la suite de votre avis nous surprend. En effet nous accordons une grande importance à vos demandes et à vos besoins et nous sommes navrés que cette expérience au Bistro n’ait pas été pleinement à la hauteur de vos attentes. Bien entendu nous ne manquerons pas d’en discuter avec les équipes concernées. Dans l’attente de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois, nous vous souhaitons une agréable journée -
Ghislaine.u1 / 5Le 04/08/2021 à 20:45
Trop nul ! On me demande un pass ? Du jour au lendemain on est contagieux covid ? Je ne suis pas vaccinée et je ne le ferai pas ! D'autre part vous êtes dans l'illégalité car c'était prévu pour le 9 . Et donc si cela n'est pas validé je ne serais plus contagieuse et pourrais rentrer au casino ? De qui se moque t'on ? ??? Je vais peut-être aller déposer une plainte ? Car j'ai fait 250 km pour rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, comprenez que l'obligation d'instaurer un pass sanitaire pour l'accès à nos établissements n'est pas de notre fait et qu'il en est d'une décision gouvernementale. Pour les établissements de loisirs accueillant plus de 50 personnes, la date d'instauration du pass était du 21 juillet. Nous comprenons votre déception et faisons notre maximum pour que cette nouvelle mesure soit la moins pénible possible pour vous, depuis ce samedi 7 août un espace de dépistage a été installé à l'entrée du Casino afin de vous permettre d'effectuer un test gratuit en 15 minutes. De plus, afin de vous éviter ce type de désagrément, nous avons communiqué cette information sur notre site internet et nos réseaux sociaux pour permettre à chacun de prendre ses dispositions en amont. Nous sommes navrés que votre visite ait pris cette tournure. Bonne journée. -
Robyn.i5 / 5Le 07/07/2021 à 10:55
Super domaine! J’y suis allée 2 fois et cela a toujours été un plaisir! Le personnel est très accueillant et chaleureux. Nombreuses activités proposées: golf, ping pong, karaoké, piscine, spa, tennis… Buffet délicieux et très varié! Franchement très satisfaite et recommande à 100% :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robyn, Quel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions sincèrement pour ces très jolis compliments qui nous touchent. Nous vous remercions également de souligner la bienveillance de notre personnel qui est un point primordial pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé d’agréables moments et que nos activités ainsi que notre buffet aient pu vous satisfaire pleinement. En espérant vous retrouver très rapidement, très belle journée à vous :) -
Xprim.5 / 5Le 12/07/2021 à 15:27
J'ai passé un super moment avec mon ami, on a été très bien accueillis, le personnel et les croupiers sont sympas, il y a du choix dans les jeux de tables et sur les machines à sous. Franchement très bien je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de vous lire ! C’est un réel plaisir de constater que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement. Nous vous remercions pour vos nombreux compliments qui nous touchent sincèrement. L’accueil qui vous est réservé ainsi que la bienveillance de nos équipes étant primordial pour nous. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, à très bientôt :) -
Jennifer.e5 / 5Le 16/08/2020 à 15:48
Très beau casino, très bien placé avec son domaine extérieur impeccable pour se détendre. Première expérience et épaté malgré les technologies, les jeux son très bien expliqué et la sécurité et l'hygiène sont optimales autant en journée, où l'exigence sur la tenue est moindre pour les vacanciers, qu'en soirée. Un distributeur est disponible à l'intérieur car les jeux se font en espèces.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, merci à vous pour ce bel avis suite à votre première expérience dans notre Domaine. Il nous est très agréable de constater que vous avez pleinement apprécié ce moment 😃 Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, dans cette attente nous vous souhaitons une agréable journée ☺️ -
Pierre.E5 / 5Le 21/05/2021 à 16:25
Accueil excellent de la part de toute l'équipe du Domaine de Forges dans le cadre d'un séminaire, avec un très fort soin apporté à toutes les prestations (salle de séminaire, pauses, repas, soirée animée, ...), TOP !!! Egalement sur la mise en place des règles sanitaires nécessaires en période COVID. Nous reviendrons, c'est sût !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, quel plaisir de vous lire ! Merci à vous d'avoir partagé votre avis suite à cette expérience au Domaine de Forges. Les points que vous avez évoqué sont pour nous primordiaux et nous sommes ravis de constater que cette visite fut à la hauteur de vos espérances ;) C'est avec joie que nous vous accueillerons de nouveau, dans cette attente nous vous souhaitons une très belle journée :) -
vendeur.c1 / 5Le 27/07/2021 à 00:30
Apres avoir pris information sur le site internet du casino sur les conditions d'accès sanitaires.. Nous avons donc fait une heure de route, arrivé a l'entrée la demoiselle accompagné d'une de ses collègues nous refusent l'accès, au motif que mon pass sanitaire(malgrés mes 2 vaccinations) n'est pas encore effective.. Je lui propose donc d'effectuer le prélèvement sur place comme mentionné sur leur site internet..reponse:"on a eu des problèmes avec l'infirmier on ne peut pas faire de tests..".Ok limite limite J'insiste un peu en mentionnant que sur le site c'est notifié..reponse: Mr il faut vous informer avant de vous déplacer..Excusez moi mais le fait de regarder sur votre site n'est pas s'informer? Donc ayant fait une heure de route, on demande tout de meme..Connaissez une pharmacie dans le coin de garde?Reponse:"Mr une pharmacie de garde ne va pas ré-ouvir pour une test antigenique"..Aucune solution n'est proposé.. Loin de me décourager et de les confronté a cette mauvaise foi manifeste et manier hautaine de nous accueillir..je contacte donc la pharmacie de garde a 20 kms qui effectue mon test antagenique qui s'avère négatif. Je retourne donc au casino ou je me présente avec tous les documents nécessaires et en renotifiant a la demoiselle de l'accueil , que je trouve la position de l'établissement tres "limite" en terme de services , ce qui m'a été répondu" ce n'est pas de ma faute si l'infirmier est pas venu". Donc en résumé , prenez bien vos précautions avant d'y aller surtout pas prendre pour argent comptant ce qui est noté sur le site, appeler avant et prévoyez une solution de repli au cas ou..Et des que ca se complique courage fuyons..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Sachez que c’est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour… Afin de garantir la sécurité de tous en raison du contexte sanitaire actuel, de nouvelles règles strictes ont été instaurées. En effet, depuis le 21 juillet 2021, il doit être présenté à l’entrée de nos établissements ; - Un certificat de vaccination à condition de disposer d’un schéma de vaccination complet et du délai nécessaire après l’injection finale (7 jours dans la majorité des cas) - La preuve d'un test négatif (RT-PCR ou antigénique de moins de 48h) - Un certificat de rétablissement de la Covid-19 (test RT-PCR positif datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois). Ces règles, bien qu’elles soient nécessaires pour mettre fin à toutes ces restrictions, représentent pour nous comme pour chacun de nos clients des contraintes que nous devons respecter. Afin de faciliter l’accès à nos salles de jeux, nous souhaitons en effet proposer des dépistages à l’entrée de notre établissement. Cependant, la mise en place de ce poste n’a pu se faire dans les délais prévus initialement vis-à-vis des législations qui changent régulièrement en fonction de l’actualité. Ce service inédit est un confort proposé à notre clientèle et croyez que nous serons ravis de le mettre en place dès que possible. L’information sur notre site internet a été mise à jour une fois que nous avons pris connaissance des modifications légales. Nous sommes navrés que votre visite n’ai pas été à la hauteur de vos espérances et nous discuterons avec les équipes du contrôle aux entrées concernant l’accueil qui vous a été réservé car celui-ci est un point primordial pour nous. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau et vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite, nous vous souhaitons une agréable journée. -
Emi.m5 / 5Le 16/09/2020 à 21:14
Super casino ! Un parking riche de place. Un très grand choix de machines. J’y ai mangé une fois lors du menu Baccara , très bon. En revanche, le restau est assez limité en terme de place. Pour le reste rien à redire ! Parfait !
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire Emilie, merci à vous pour ce retour élogieux suite à votre venue au Domaine ! :D Concernant le Bistro, habituellement celui-ci dispose d'une 2ème salle pour permettre d'accueillir plus de couverts. Mais dans le contexte actuel ce 2ème espace n'est plus accessible. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée :) -
K.a5 / 5Le 07/03/2020 à 23:31
Magnifique endroit à 1h45 de Paris ! L endroit est propre, classe, le personnel est accueillant. Le Spa est canon avec son jacuzzi. Le domaine autour est très agréable avec pleins d activités à faire. Le casino est juste en face pour passer un chouette moment. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Quel bel avis ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre venue chez nous et que vous avez pu profiter des nombreuses activités que proposent le Domaine :D L'accueil est un des points primordiaux pour nous, il est agréable de lire que celui-ci fut à la hauteur de vos attentes :) Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois :D Belle journée -
Jean-Claude.a5 / 5Le 13/03/2020 à 17:16
Lieu très très agréable, tant pour la déco que pour l'accueil du Personnel, toujours souriant et prompt à aider. Ne surtout pas manquer le dîner / buffet, différent chaque soir ( nous sommes restés 3 soirs ), et d'une grande qualité gustative. Les plats sont originaux et ce buffet est bien supérieur à ...un buffet. Petit déjeuner / buffet méritant les mêmes commentaires que celui du dîner. Le SPA est propre et les chambres sont vastes. Là encore, personnel très efficace. La piscine est grande et permet de faire des "longueurs". Quels bons jours passés. A bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Claude, quel plaisir de vous lire... un grand merci à vous pour ces doux mots suite à ce merveilleux séjour que vous avez passé à nos côtés ! :D Votre bonheur est notre priorité, c'est pourquoi nous accordons une grande importance à la qualité du service et des prestations que nous vous proposons :) En espérant vous revoir très prochainement, belle journée à vous :D -
millamon.r4 / 5Le 24/06/2020 à 18:45
Hôtel superbe. Chambre spacieuse 'personnel à l hôtel sympa mais grand déception pour le dîner une catastrophe très déçu du repas.(une cafétéria avec très beau cadre) notre entrée arrive avant notre apero. Assiette non débarrassé Service à revoir le petit déjeuner très bien le repas au casino du midi était supérieur désolé de ce commentaire pas très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, votre avis est pour nous important, nous vous remercions de l'avoir partagé. Malgré votre déception du dîner, il est agréable de lire que vous avez apprécié votre chambre ainsi que l'accueil 😉 Concernant votre repas, nous sommes surpris de votre retour car il est très rare que l'on nous remonte des insatisfactions sur les points que vous avez évoqué. Néanmoins vous comprendrez que notre volonté n'est pas ce cela se déroule ainsi c'est pourquoi nous allons partager votre avis avec les équipes concernées afin que cela ne se reproduise pas ☺️ C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois pour vous permettre une expérience pleinement satisfaisante. Dans l'attente de vous revoir nous vous souhaitons une agréable journée ☺️ -
Monique.o4 / 5Le 08/06/2021 à 11:15
Casino très agréable. Grand choix de machines. Allez vous faire plaisir pour les amateurs de casino. Le cadre est très joli et le personnel très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monique, quel plaisir de vous lire et de constater que vous avez pleinement apprécié votre visite dans notre établissement. Vos quelques mots à destination de notre personnel nous touchent sincèrement et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau :) Une très belle journée à vous ! -
Alexia.i5 / 5Le 22/07/2020 à 08:08
Idéal pour un WE en amoureux. Chambre spacieuse décorée avec beaucoup de goût. Une équipe chaleureuse, disponible et discrète. Cadre magnifique, apaisant. Balade en vélo et guinguette bucolique accessible à pieds. Un très beau WE, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, merci à vous pour ces quelques mots suite à votre séjour ! Il est plus qu'agréable de constater que la qualité de nos prestations ainsi que de nos équipes fut pour vous plus que satisfaisante. Ce sont des points qui nous tiennent à cœur et nous ne manquerons pas de partager votre retour ;) C'est avec joie que nous vous accueillerons de nouveau, dans cette attente nous vous souhaitons une agréable journée :) -
pat.i5 / 5Le 17/06/2021 à 09:13
Séjour absolument parfait, tant sur les prestations de l'hôtel, que sur la bienveillance du personnel, ainsi que sur la restauration et les nombreuses offres de détente possibles. Nous envisageons un prochain séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ces très gentils mots. C’est un réel plaisir de vous lire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à nos côtés. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. 😊 Nous vous souhaitons une très belle journée. -
Zaki.o4 / 5Le 14/05/2019 à 19:06
Excellent Hôtel ! je ne regrette en rien d'y avoir passé quelques nuits je recommande fortement ce lieu à tout le monde car le personnel est au top il a su répondre à toutes mes demandes ainsi que régler tous les soucis du quotidien il est excellemment bien placé à proximité de tout. Les chambres sont vraiment propre et la vue n'est pas mauvaise. Que ce soit pour une nuit ou plusieurs semaines c'est un lieu vraiment adapter.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces doux mots, nous sommes sincèrement touchés de constater votre enthousiasme suite au séjour que vous avez passé à nos côtés :D Nous souhaitons en effet que nos équipes soient au maximum présentes pour vous et à vous lire cela a été le cas et nous en sommes ravis ! Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois ;) -
bertrand.a1 / 5Le 21/09/2020 à 11:57
J'adore le casino de Forges depuis des années pour jouer au poker sur les machines à sous. Las, depuis la réorganisation liée au covid, à part bien entendu, les deux antiquités coincées près du bar, à la mise minimale de 2 euros, il n'est désormais plus possible de jouer, que sur des machines qui ne remboursent qu'à partir du brelan, avec un taux de retour financier absolument navrant. Donc, je ne viens plus et cela me manque. D'ordinaire je mettrai 5 étoiles, désormais 1 pour cette unique raison.
-
Isabelle.3 / 5Le 24/05/2021 à 17:42
Visite au Spa uniquement Balneo sans ajout de sel ou huile spécifique. Massage très bien mais pas avec une musique zen.. Dommage
-
Mathias.i4 / 5Le 27/03/2019 à 14:45
Un superbe casino, familial. Des jeux de tables qui sont plaisant. Entre la roulette traditionnelle et électronique. L’atmosphère est cosy, et raffinée. Il reste plus qu'à miser sur le bon numéro et à se faire plaisir. Restauration pas encore essayée.
Réponse du propriétaire :
Merci Mathias pour votre retour, il nous est agréable de vous lire :) Nous sommes ravis que les différents espaces de jeux proposés soit à la hauteur de vos attentes, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois afin que vous puissiez découvrir le Bistro du Casino ou la Table de Forges ;) À très bientôt :) -
ludo..4 / 5Le 26/05/2021 à 20:02
Ce domaine propose, en plus des jeux de casino (Casino Partouche) hôtels-restaurants et spa. Le cadre est très verdoyant et apaisant. Lieu propice aux ballades.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludo, merci pour cet avis qui fait plaisir à lire. Nous sommes ravis de constater que vous avez pleinement apprécier le cadre ainsi que les activités de notre Domaine ;) Au plaisir de vous accueillir de nouveau, une très belle journée à vous :) -
Pascal..4 / 5Le 26/10/2018 à 08:56
Un hôtel vraiment agréable. Calme et confortable, un service complet avec piscine et remise en forme, sauna et salle de gym. Nous avons été surclassé pour cause d'occupation des chambres dans une suite magnifique où nous avons passé un excellent séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti qui nous fait chaud au cœur. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable moment parmi nous, et que les différentes prestations proposées ont été à la hauteur de vos attentes ! :) Nous vous souhaitons une belle journée, à bientôt -
ines.n5 / 5Le 04/10/2020 à 13:43
Premiere fois pour moi au domaine de forges pour un week end. Lieu tres propre et belle deco, jai prix 2 soins un soin hanakasumi: merci a Nadine pour sa gentillesse et son professionnalisme ce fut tres agreable :) ! Puis un soin massage relaxant avec Mauranne tres professionnelle egalement et bienveillante!. Repas copieux et tres bon petit dejeuner bon et varié, piscine et jacuzzi propre et trés sympa jai passé un super week end et reviendrai sans hesiter 😉 merci aux personnels
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines, mille mercis pour ce bel avis ! Quel plaisir de vous avoir accueilli pour la première fois dans notre Domaine, cela est amplifié en constatant que vous avez pleinement apprécié votre séjour 😃 Nous ne manquerons pas de transmettre vos doux mots à l'égard de Nadine et Mauranne qui seront ravies d'en prendre connaissance 😉 C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un nouveau moment de détente, une très belle journée à vous ☺️ -
Tifranck.u4 / 5Le 27/07/2019 à 11:22
Le parc et "la plage" au bord du lac sont vraiment agréables. Vous pouvez profiter du soleil dans les transats (si vous êtes à l'hôtel). Il y a une scène pour des concerts, un terrain de golf. Ça vaut le coup d'oeil.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour ce bel avis ! Il est très agréable de constater que vous avez apprécié nos installations extérieurs ;) Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois :) -
Claire.o3 / 5Le 15/09/2021 à 08:28
J aime se lieu mais un sourire des hôtesses d acceuil ne serait pas un luxe...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Il est agréable pour nous de constater que vous appréciez notre Domaine. Cependant, c’est avec regret que nous prenons connaissance de la suite de votre avis. Nous ne manquerons pas d’en discuter avec les équipes concernées car l’accueil qui vous est réservé est un point auquel nous accordons une grande importance. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable journée. -
Julien.E5 / 5Le 03/10/2020 à 20:27
Malgré la pluie de saison, nous y avons passé un agréable sejour. Les statuts de gorilles et de croco ont un chien certains. Le parc est magnifiquement arboré et decoré. Le coin est plus que paisible. Le spa est grand et riches en soin. Beaucoup de choix mais moeux vaut reserver a l avance. Les chambres sont propres modernes et jolies. Belles vues sur le casino pour notre part. Le resto et son buffet sont diversifies et plutot bon. J ai bien aimé les fritures et l enorme panel dessert. Les plats sont plutot bon sans grosses fausses notes. Petit dejeuner hyper variés. Les fruits sont super bons. Stand a gauffres, pancakes, et crepes. Un peu moue mais pas mauvais. Tres belle vue sur le bassin et la plage de l’hotel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, quel plaisir de vous lire... un grand MERCI à vous pour ces doux mots suite à votre séjour dans notre Domaine. Nous sommes ravis de constater que ce séjour ait été pour vous un pur moment de détente et d'évasion ! C'est avec joie que nous vous accueillerons de nouveau, dans cette attente nous vous souhaitons une belle journée :) -
Sébastien.e5 / 5Le 23/01/2018 à 05:10
Vous aimez les Bingo, les vrais, alors cette endroit est fait pour vous, non seulement les lots sont superbes mais l'ambiance est fantastiques dans la grande salle des ambassadeurs. Beaucoup de machines à sous renouveler régulièrement, jeux de table, restaurant, bar etc ... Un endroit idéal pour passer d'excellentes soirée. ATTENTION il faut rester raisonnable, c'est quand même des jeux d'argents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, merci à vous d'avoir pris de votre temps pour nous partager votre ressenti concernant les moments que vous passez à nos côtés. Nous sommes réellement touchés par votre message et votre fidélité lors des Bingos, nous espérons vous revoir lors des prochaines soirées ! :D Nous vous souhaitons une agréable journée, à très bientôt :D -
Nicolas.1 / 5Le 18/09/2020 à 20:42
La voiture de mon ami a été forcer dans la nuit du jeudi soir , on lui a voler ses papiers + argent. Parking pas sécurisé une honte , plus de ronde de surveillance serait primordial !
-
Guillaume.5 / 5Le 30/12/2019 à 19:27
Très bon service pour le déjeuner & rapport qualité prix. Suivi d’une séance au SPA, vraiment au top! Personnel professionnel et à l’écoute! Merci à l’équipe, A bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci pour votre avis. Il est agréable de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous ! :D Il est important pour nous que vous trouviez tout votre confort lors de votre venue :) En espérant vous revoir bientôt, nous vous souhaitons une belle journée -
Maë.a1 / 5Le 13/06/2020 à 00:21
Nul. Accueilli par le shérif du comté de forges les eaux et son équipe de bras cassés (sécurité du casino) se prenant pour le gign, torche dans le visage, couper le moteur, et ouvrer boîte à gants et coffre, tout ça en disant à peine bonsoir. Alors effectivement j’ai pris un malin plaisir à les piquer sur leur métier de vigile de supermarché que je respecte bien plus que ce genre de baltringues. Après avoir passé leur terrible barrage Dressé avant l’entrée du parking, je me vois bizarrement refusé l’entrée au casino pour un micro trou sur mon jeans. Bref j’étais un client assez régulier, ils ne sont pas prêt de me revoir. Adieu Walker texas rangers et toute ton équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, quelle déception suite à la lecture de votre avis. Sachez que notre volonté n'est pas que cela se déroule ainsi, nos équipes sont présentes pour assurer la sécurité du Domaine afin de vous permettre de passer un agréable moment. Nous prenons note de votre retour et allons en discuter avec les équipes concernées. -
Francky.a4 / 5Le 07/06/2019 à 20:17
Tous simplement impeccable Cadre agréable. Endroit calme et reposant bien accueillie et personnelles très sympas Les chambres sont spacieuses et propres Restaurant très bon il yen a pour tout les gouts car beaucoup de choix . Idem pour le ptit déjeuner. Piscine impeccable Parc extérieur magnifique Seul point négatif et dommage c'est que le bar reste un peu chère . Bref je recommande
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire Francky, nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour à nos côtés :D Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois, dans cette attente nous vous souhaitons une bonne journée :) -
Léa.e5 / 5Le 22/05/2022 à 19:09
Merveilleux endroit, magnifique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Nous vous remercions sincèrement pour ces quelques mots qui résument pleinement votre satisfaction suite à votre visite au Domaine :) C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois, très belle journée à vous ;) -
Muriel.e5 / 5Le 15/06/2020 à 17:03
Excellents prestations, le wellness est très propre... On a du mal de quitter ce lieu magique Des activités à la portée de toutes et tous Personnel accueillant et sympathique Je recommande fortement...
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire Muriel, nous vous remercions pour ces doux mots qui nous touchent sincèrement ! C'est avec joie que nous vous accueillerons pour un nouveau séjour, à très bientôt 😃 -
Dodie.o4 / 5Le 26/06/2019 à 08:28
Jolie decouverte, Le décor est très agréable, le staff est au top. Nous avons déjeuner, bronzer, masser, hammam, nager et le soir un petit coup de casino avant de repartir, chouette complexe ^^
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce bouquet de gentillesse, à vous lire vous avez pleinement profité de notre Domaine et êtes repartis avec de merveilleux souvenirs ☺️ À très bientôt ! 😃 -
Baptiste.1 / 5Le 10/08/2018 à 19:31
Pas très satisfait, la serveuse ( brune ) du restaurant ( Le Bistro ) n'ai pas très émable , peu être pas un bon jour pour la demoiselle mais bon le client na pas à le subir . Le poisson dos de cabillaud n'était pas très bon et l'entre côte idem .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, nous prenons note de votre retour concernant le repas que vous avez pris au Bistro du Casino. Ces informations seront remontées afin que cela ne se reproduise plus. Nous accordons une grande importance à la qualité du service et des plats qui vous sont proposés c'est pourquoi votre retour est réellement important pour nous. Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois afin que votre expérience soit, cette fois-ci, à la hauteur de vos attentes :) Une belle journée à vous ! -
folain.r5 / 5Le 09/01/2019 à 07:01
Toujours un plaisir d aller au domaine de forges que ce soit la table de forges ou l hôtel en face du casino tout est top nous avons testé ce week end le continental qui est bien aussi mais nous préférons le forges . L accueil du directeur a table est top ya pas beaucoup de directeur qui font ça pour ma part c est le seul endroit où on peut discuter avec le directeur on voit que sa clientèle n est pas la juste pour rapporter de l argent.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire Arielle, nous sommes sincèrement touchés par ces mots ! Notre maître mots est la convivialité, c'est en effet ce que nous souhaitons faire ressentir à chacune de vos venues et de constater que cela a été à la hauteur de vos espérances ne peut que nous ravir :) C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois, dans cette attente nous vous souhaitons une agréable journée ;) -
fabrice.a4 / 5Le 24/02/2020 à 16:32
Nous sommes aller plusieurs fois dans ce casino, depuis plusieurs années,le personnel est agréable, beau cadre. Nous n'hésiterons pas à y retourner.(rien à voir avec Enghein...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Quel plaisir de lire que vous prenez plaisir à venir chez nous ! L'accueil est un des points primordiaux, nous sommes ravis qu'il fût à la hauteur de vos espérances ! :D Belle journée à vous et à très bientôt :) -
JC.E5 / 5Le 08/01/2021 à 19:01
Super pour passer un week-end en famille, avec des amis.. Le Spa est top et le restaurant est de nouveau attractif.
-
Jean.u5 / 5Le 07/09/2021 à 08:12
Si vous voulez un hôtel de lux vous y êtes, de plus le casino est superbe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Luc, Nous vous remercions pour ces très jolis mots sur nos établissements. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, belle journée à vous -
Domitille.e4 / 5Le 16/01/2019 à 09:00
J'y vais la plupart du temps pour les soirées salsa qui y sont organisées par l'un de mes profs !! C'est toujours agréable et une bonne soirée dans un beau décor.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir Domitille de vous compter parmi nous lors de ces soirées Salsa, nous sommes ravis que ces moments soient pour vous très agréable ;) Au plaisir ! -
Corinne.i5 / 5Le 11/08/2021 à 16:49
Superbe complexe L'accueil est vraiment de qualité C'est vraiment un plaisir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Merci pour ce très bel avis suite à votre venue au Domaine de Forges. Nous attachons une haute importance à l’accueil réservé à notre clientèle et nous sommes ravis de constater que celui-ci était à la hauteur de vos attentes lors de votre visite. Nous vous souhaitons une agréable journée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ici au Domaine de Forges, -
Maryvonne.u5 / 5Le 25/05/2021 à 21:35
C'est notre plaisir d'aller au casino , un moment de détente , le casino Forges les eaux super 👍👍
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous Maryvonne pour ces doux mots, au plaisir de vous accueillir de nouveau ;) À très bientôt, belle journée :) -
Margot.i5 / 5Le 24/06/2017 à 18:25
C'est un havre de paix, avec son lac et ses poissons. Une boutique à côté, vous permettra de siroter une boisson fraîche, manger une glace, une crêpe, une gaufre, bien installés dans des fauteuils en rotin. Une mini plage avec du sable où sont accostés des pédalos, vous enchanteront sous le soleil des forges thermales, farniente et bronzage assurés dans des transats. N'oublions pas son golf et ses vélos. Si vous avez l'amour du jeu, le casino PARTOUCHE vous accueillera parmi ses machines à sous, ses tables de roulette. Et enfin, vous pourrez vous restaurer dans ses restaurants et passer une nuit de rêve au forges hôtel. Un bon moment vous attend dans ce grand domaine. A ne pas manquer dans la région. Cela vaut le détour.
-
Kheira.u5 / 5Le 31/05/2022 à 07:26
Très bel endroit
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce bel avis ! Très belle journée à vous :) -
Audrey.c4 / 5Le 15/07/2018 à 09:57
Merci à tous, équipe souriante et bon accueil. Repas parfait et chambre très bien. Un grand merci tout particulier à Fabrice qui à la réception de l'hôtel Continental à 2h du matin a sû être disponible. Mike et Audrey
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire... Merci beaucoup à vous Audrey et Mike d'avoir pris de votre temps pour nous livrer ces quelques mots qui nous touchent sincèrement ! C'est avec plaisir que nous transmettons ces doux mots à Fabrice qui sera ravis d'en prendre connaissance :) Une belle journée à vous et à très bientôt ;) -
Monsieur.h5 / 5Le 03/01/2018 à 10:41
Un magnifique lieu pour soit venir tester sa chance, regarder des concerts, se marier ( dans un espace prévu à cet effet le weekend)... Il y a vraiment de tout et on s'y sent bien, même si vous n'êtes pas majeur vous pouvez quand-même aller aux concerts car ils se situent à l'étage. Le parking est quand-même assez conséquent mais comme tout lieux fréquenté, les places sont souvent limitées. Un joli have de paix si vous voulez vous balader également car cela rejoint le domaine de l'avenue verte autour des lacs de Forges.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous pour avoir pris le temps de nous rédiger ce commentaire concernant votre venue au Domaine. Il est très agréable de savoir que vous vous y sentez bien et que tout ce que nous proposons vous correspondent ! Une très belle journée à vous et à très bientôt ! -
DKN.2 / 5Le 08/10/2019 à 14:36
Très jolie endroit personnel accueillant.. mai le point négatif ces que j’ai toujours perdu a Forges-les-Eaux. Au Casino contrairement à Deauville où j’ai perdu qu’une seul fois. très déçu de cela.. l’impression qui faut jouer pas mal avant de gagner ce qui et le contraire a Deauville.. 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci à vous pour cet avis ! Il est agréable de constater que vous avez apprécié notre Domaine et que la qualité de notre accueil fut à la hauteur de vos espérances ☺️ Sachez que le taux de redistribution de nos machines est compris entre 93 et 95%. Nous ne pouvons savoir à quel moment les machines vont redistribuer, ni le montant qu'elles vont redistribuer. Nous espérons que'à votre prochaine venue la chance soit de votre côté 😊 Une belle journée à vous. -
florence.s1 / 5Le 24/09/2018 à 15:20
L’hôtel est chaleureux et la déco au top - très bel Etablissement Dommage que le personnel ne soit pas à la hauteur, pour un hôtel ****, le ménage est fait succinctement, le personnel du buffet chaud extrêmement désagréable., tout comme le personnel du spa (malgré un ticket à 100 € ! ) On ne demande pas de condescendance mais tout au moins un peu de considération et de sourire dans cette genre d’hôtel. Dommage
Réponse du propriétaire :
Florence, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour rédiger cet avis ! Il est agréable de constater que vous appréciez l'environnement du ForgesHote, mais nous sommes réellement surpris concernant la suite de votre avis... En effet, nous accordons une grande importance à la qualité de l'accueil ainsi qu'aux différentes prestations que nous proposons. Nos équipes sont en permanence présentes pour vous et cherchent constamment à vous offrir un service à la hauteur de vos attentes et sommes donc navrés de constater que cela n'ait pas été le cas. Concernant le ménage celui-ci est fait tous les jours pour vous assurer un meilleur confort :) En espérant pouvoir vous accueillir une nouvelle fois afin que ce nouveau séjour puisse être à la hauteur de vos espérances, dans cette attente nous vous souhaitons un belle journée :) -
Greg.e4 / 5Le 27/10/2020 à 08:27
Personnel très accueillant parking surveillé par des caméras et personnel en voiture un casino que je recommande on peut passer un bon moment dans se lieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Greg, merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pu passé un agréable moment chez nous. Nous l'espérons à très vite. -
francois.e5 / 5Le 23/07/2019 à 17:57
Ne partez surtout pas sans tester le buffet à volonté du midi un vrai régal un personnel au petit soin nous avons passé un excellent moment dans un cadre très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour plus qu'agréable ! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre repas à la Table de Forges :) Néanmoins depuis maintenant quelques mois, la formule du midi a changé, c'est une formule à la carte qui en cette période estivale est proposée sur la terrasse du Ari's Bar et le reste de l'année à la Table de Forges :) Le buffet reste tout de même présent mais uniquement le soir en semaine et le dimanche midi ;) Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, une très belle journée à vous :D -
Romane.S2 / 5Le 15/11/2019 à 21:35
Dîner au restaurant...peu de choix sur une carte dont les pages s’arrachent, choix d’un plat de coquillettes finalement collantes et sans goût que je n’ai même pas touchées... Cadre du casino super sympa très joli mais machines un peu vieillottes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, c'est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour concernant votre repas au Bistro du Casino. Notre volonté étant de vous proposer une carte diversifiée, celle-ci change au rythme des saisons, nous sommes navrés que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant nos machines à sous nous proposons 8 espaces de jeu allant de l'espace vintage où en effet vous pouvez retrouver d'anciennes machines à sous, à l'espace nouveauté qui se renouvelle régulièrement ;) Il est toutefois agréable de constater que vous avez apprécié l'ambiance de notre Casino ! :) En espérant pouvoir vous accueillir une nouvelle fois, dans cette attente nous vous souhaitons une belle journée :) -
Illanah.c5 / 5Le 13/06/2020 à 07:35
Habituée de ce domaine forges est un peu notre maison de campagne idéal pour les familles pour se ressourcer Pour aller au casino Pour faire des balades autour du lac Avec une aire de jeu pour enfant Le plus le mini club !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci à vous pour ces doux mots nous sommes ravis de constater que notre Domaine est pour vous comme "une maison de campagne", cette appellation nous tient à cœur ;) Au plaisir de vous accueillir de nouveau, belle journée à vous :) -
pierre.e5 / 5Le 01/06/2021 à 11:30
De gros grains depuis la réouverture le directeur est sympa ainsi que l'équipe de playeur plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, quel satisfaction de constater que vous avez pleinement apprécié votre visite dans notre établissement ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, une très belle journée à vous :) -
jean.a4 / 5Le 17/06/2018 à 05:53
Lieu de qualité tant sur les plans hôtellerie que restauration. Le tout géré par de vrais pros. Reste qu'à l'établissement du bas 2 coqs vocalisent, l'été, dès...5h00 du matin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Paul, nous sommes ravis de votre retour ! Il nous est agréable de constater que les prestations et les services que nous proposons soient à la hauteur de vos attentes :D Ces quelques mots nous touchent sincèrement. Concernant les coqs il va nous être compliqué de décaler leur réveil ^^ mais cela fait parti du charme de l'environnement et nous sommes sûrs que vous pourrez le comprendre ;) En espérant vous revoir très prochainement, nous vous souhaitons une très belle journée :) -
Nicoach.3 / 5Le 15/07/2018 à 06:28
Tres bon accueil, locaux tres propres et bien decores. Petit bemol sur le petit dej peu copieux et sur le fait qu avoir une chambre sur la route est assez rude alors que vous etes en province..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci à vous pour ce message, votre avis est pour nous très important ! Nous tenons compte de votre retour concernant le petit déjeuner, même si cela nous surprend car nous accordons beaucoup d'importance à ce que vous puissiez trouver votre bonheur, mais cela va être remonté afin que vous soyez comblé lors de votre prochaine venue :) Nous sommes ravis que constater que notre établissement vous a permis de passer un agréable séjour, concernant la chambre, en faible fréquentation, n'hésitez pas à demander si une autre chambre est disponible ;) Une très belle journée à vous et à très bientôt :) -
Meskellil.e5 / 5Le 13/06/2021 à 08:36
Toujours aussi magnifique, personnel accueillant, sympa. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, merci à vous pour ces doux mots qui nous touchent sincèrement. Nous sommes ravis de constater que vous avez pleinement apprécié votre visite, c'est avec joie que nous vous accueillerons de nouveau, dans cette attente nous vous souhaitons une agréable journée :) -
Jeremy.u5 / 5Le 11/01/2018 à 15:54
Bonjour j espère ne pas être decu ce soir je me deplace expres pour assister au show case en accord avec bruno j espere qu l on aura droit a une place .car etant deja venu hier et qu l'on me dit non pas.besoin de reserver c est entrée libre et ya de la place et au final complet ce matin c est vraiment decevant donc j espere ne pas me.deplacer pour rien Pour ca je met 5 etoiles car j adore votre casino et son equipe mais je changerai si decu.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes navrés mais le concert est bel et bien complet. L'entrée était libre mais sur réservation uniquement. Si jamais cela a été vu avec une personne en particulier et qu'elle a réservé pour vous, n'hésitez pas à vous en assurer par mail avant ce soir auprès de ma collègue à l'adresse [email protected] pour vous éviter tout déplacement inutile. Je ne peux rien vous garantir j'en suis désolée. Sachez néanmoins que le showcase aura lieu le 14 avril au casino de Dieppe (l'entrée sera payante). Merci pour votre fidélité, Excellente journée à vous -
Marion.75 / 5Le 09/01/2020 à 08:09
Nous avons passés un week-end au top ! Rien à dire, l’équipe est accueillante et très gentille ! Nous y retournerons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci pour votre avis. Il est agréable de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous ! :D L'accueil est pour nous un des points primordiaux, nous sommes ravis qu'il fut à la hauteur de vos espérances :) Dans l'attente de vous revoir, nous vous souhaitons une belle journée :) -
Arlette.A5 / 5Le 08/08/2019 à 13:24
Fidèles à cet établissement depuis plusieurs annees tout est parfait toujours enchantés. Juste l envie de ne pas repartir et d y revenir.merci à toute l equipe . l essayer ç est l adopter .
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire Arlette, que vous dire à part un grand MERCI ! Nous espérons vous revoir très bientôt ;) -
Lolo.o5 / 5Le 09/09/2018 à 15:28
Très accueillant,personnels toujours souriant on s y sent a l' aise. En plus en prenant la carte vous bénéficiez d avantages très intéressant on y retourne sans soucis bravo
Réponse du propriétaire :
Merci à vous de partager votre enthousiasme suite à votre venue chez nous. Il est réellement très agréable de constater que vous avez apprécié nos prestations ainsi que la qualité de l'accueil que nous vous réservons, c'est pour nous des points essentiels et d'avoir un tel retour ne peut que nous toucher :D À très bientôt ;) -
Riserlos.r4 / 5Le 30/11/2017 à 15:09
J'ai eu l'occasion d'aller dans ce magnifique endroit en tant que prestataire vidéo lors d'un mariage. Cadre vraiment très agréable, très calme et très jolie.
Réponse du propriétaire :
Merci Riserlos Production pour votre gentil message ! Nous espérons vous revoir lors d'un prochain mariage :) -
Rrusti.e5 / 5Le 09/05/2020 à 04:03
Magnifique tout est parfait en ayant fait énormément de casino je valide est resté fidèle à cette adresse magique
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour ce bel avis, qu'il est agréable de vous compter parmi nos fidèles :D C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois, belle journée à vous et à très bientôt ;) -
Marty.c4 / 5Le 08/05/2018 à 14:59
Restaurant excellent. Les produits servis sont de qualité. Le SPA offre un vrai moment de détente. Week end reposant dans un joli cadre.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Marty pour ce bel avis ! Nous sommes ravis de constater que toutes les prestations que nous proposons aient comblé vos attentes :) Les points que vous avez évoqué sont pour nous très important, vous ne pouviez nous faire plus plaisir ! Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois, dans cette attente nous vous souhaitons une belle journée ;) -
Pierre.r5 / 5Le 27/03/2019 à 19:08
Très bel hôtel ! Je recommande vivement le buffet du soir et le petit déjeuner !! Le service est top (surtout à l'accueil !)
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre pour ce bel avis qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes :D La qualité de votre accueil ainsi de des différents services proposés est pour nous un point primordial et nous sommes touchés de votre retour :) Au plaisir de vous recevoir de nouveau, à très bientôt ;) -
Florent.g4 / 5Le 28/09/2021 à 17:55
Très bon accueil, bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, Merci pour votre retour suite à votre visite au Domaine de Forges. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau, à bientôt. -
Elsa.o4 / 5Le 27/12/2017 à 17:53
Je suis ravie de cette expérience pour un selinai que j'ai organisé pour mon service. Je recommande, le parc est magnifique l'été cela doit être formidable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elsa, merci d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes enchantés que votre séminaire se soit bien passé, et si vous avez l'occasion revenez en été, la végétation du parc est magnifique! Au plaisir de vous accueillir de nouveau ;) -
Christine.a4 / 5Le 09/10/2020 à 20:43
Casino top très grand pleins de machines différentes petit bémol sur le bar pas assez chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, merci à vous d'avoir pris de votre temps pour nous partager cet avis suite à votre venue au Domaine :) Il est agréable de constater que vous avez apprécié nos différents espaces de jeux ! :D Nous sommes en revanche navrés que votre moment de détente au Ari's Bar n'ait pas su combler vos attentes, nous souhaitons pourtant apporter une atmosphère chaleureuse et conviviale dans l'ensemble de notre hôtel. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, une belle journée à vous :) -
jacques.o5 / 5Le 07/07/2021 à 19:33
Très bien. Le restaurant est excellent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, Merci à vous pour ces doux mots suite au repas que vous avez pu déguster dans notre restaurant. Une excellente journée à vous :) -
Arnaud.e5 / 5Le 21/09/2019 à 19:50
Magnifique endroit ! Très bel accueil ! Le luxe en pleine nature !... merci à Laurie BLONDEL pour tout 🤩
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous Arnaud pour ce bel avis qui nous fait chaud au cœur ! 😃 Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à Laurie 😉 Une très belle journée à vous et à très bientôt ! -
freddy.5 / 5Le 19/01/2020 à 12:17
Agréable, accueillant, professionnel, distrayant...À refaire sans modération...reposant...espace spa :)..... excitant le Casino ;)
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous sommes ravis que votre venue ait été à la hauteur de vos espérances ! :D À très bientôt, belle journée à vous ;) -
Thierry.o4 / 5Le 20/06/2019 à 12:16
Très beau établissement .très bien noter. Mais malheureusement en ce moment énormément de travaux et bcp ,bcp de problèmes pour s'y rendre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment sur notre Domaine :) En effet en ce moment des travaux ont lieu sur l'Avenue des Sources, mais heureusement cela n'est que temporaire et très prochainement vous pourrez vous rendre sans difficultés au Domaine ;) Belle journée à vous et à bientôt ! -
Harul.l1 / 5Le 14/04/2019 à 01:46
Très jolie casino, mais ça fait plusieurs fois que je mes les pied dans le casino je ressort toujours dans le rouge faut faire plaisir au nouveau client de temps en temps comme même pour les fidéliser je reviendrai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous ne comprenons pas votre retour et sommes navrés de constater que ce moment n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Afin de comprendre ce qui n'a pas été nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] :) Si cela est question de gains sur les machines à sous sachez que nous ne pouvons savoir à quel moment les machines vont redistribuer ni ce qu'elles vont redistribuer. Il est important que jouer reste un plaisir même si on ne peut gagner à chaque fois. Dans l'attente de votre message nous vous souhaitons une belle journée :) -
val.a4 / 5Le 26/03/2019 à 12:47
Sympa la balade autour du petit lac y a le casino mais ça c c'est autre chose bref on pt passer un bon moment à se balader
Réponse du propriétaire :
Il est agréable de lire que vous avez apprécié votre balade autour du lac, sachez que nous proposons également différents parcours : sportif, écologique et botanique. N'hésitez pas lors de votre prochaine venue à les demander à l'accueil du ForgesHotel, si vous appréciez vous balader vous serez comblé ;) Une belle journée à vous ! -
henry.o4 / 5Le 12/03/2020 à 08:31
Une aération, le temps d'un week end, un hôtel de grande qualité. Un petit prix et un casino ultra moderne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Henry, quel plaisir de vous lire et de constater votre enthousiasme suite à ce séjour passé au Domaine ! :D Dans l'attente de vous retrouver nous vous souhaitons une agréable journée ;) -
Francoise.o4 / 5Le 29/09/2019 à 13:19
Très bon accueil bon produit mais pour un buffet 35 euros c'est cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, nous vous remercions pour cet avis, il est agréable de constater que vous avez apprécié votre déjeuner à la Table de Forges :) Pour ce qui est du prix, notre buffet est composé de produits finement sélectionnés par notre Chef afin de vous faire redécouvrir des plats traditionnels, ce tarif est exclusivement le dimanche midi en semaine le buffet est à 30€ :) Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, belle journée à vous :) -
Hélène.L5 / 5Le 13/10/2018 à 15:48
Toujours ravie de passer un weekend à Forges hôtel. Hâte de dîner ce soir à la table de Forges qui nous réserve toujours de belles surprises culinaires.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti qui nous fait chaud au cœur :). Nous sommes heureux de voir que vous passez d'agréables moments au FORGESHOTEL et surtout que vous appréciez la cuisine de la Table de Forges car, notre chef sélectionne soigneusement ses produits qui sont toujours frais, locaux et de qualité ! Nous vous souhaitons une bonne journée, à bientôt -
gautier.a5 / 5Le 17/03/2019 à 18:39
un hotel vraiment confortable et agréable , trés calme un service complet avec piscine et remise en forme trés bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour au Domaine :D C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau ! -
Matte.u4 / 5Le 01/03/2018 à 13:16
J'adore. On se régale de produits frais, tout est fait maison. Très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine, merci à vous pour cet avis suite à votre venue au Domaine ! :) Cela nous fait énormément plaisir de constater que notre concept et nos valeurs ont été à la hauteur de vos espérances. Vous ne pouviez nous faire plus plaisir ! :D En effet nous accordons beaucoup d'importance à la qualité des plats proposés, qui sont d'ailleurs sélectionnés avec les plus grands soins par notre Chef :) À très bientôt nous l'espérons ! -
Nicolas.a4 / 5Le 07/06/2017 à 10:04
cadre et environnement superbe. Dispose de tous les équipements. golf therme hôtel casino restaurant pour un bon moment de détente
-
Yohan.t3 / 5Le 09/07/2019 à 11:59
Bon souvenir du week end, beaucoup d’activités dans l’hôtel, faites attention aux folies au casino ;)
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que ce week-end passé à nos côtés vous ait laissé de beaux souvenirs 😃 À très bientôt ☺️ -
Rageux.u1 / 5Le 09/06/2018 à 00:04
Le service est dégradant et raciste. Mon ami noir a été refusé a l'entrée. Je trouve ça incompressible pour un établissement de ce standing.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes dans l'incompréhension de votre retour et aimerions pouvoir en discuter avec vous afin de comprendre ce qui s'est passé lors de votre venue ! Nous vous invitons à nous joindre à l'adresse suivante : [email protected], toutefois sachez qu'aucune discrimination n'est apportée sur les lieux et que le contrôle aux entrées est imposé uniquement pour vérifier la majorité des visiteurs et le fait qu'ils soient non interdits de jeu. Nous sommes donc surpris de vos propos ! Dans l'attente de pouvoir en discuter avec vous, Belle journée. -
Tounes.o4 / 5Le 18/03/2019 à 11:09
Bien sûr que je connais pour la détente c bien à condition d aimer les casinos
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour :) À très bientôt !