Mercure Thalasso & Spa Port Frejus

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Mercure Thalasso & Spa Port Frejus Frejus

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Mercure Thalasso & Spa Port Frejus à Frejus

Établissement élégant en bord de plage avec restaurant-bar chic et spa d'eau de mer avec piscine intérieure. Établissement balnéaire raffiné avec spa.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Sylvie..
    4 / 5
    Le 16/02/2022 à 12:32

    Long séjour /vue mer / l'équipe est accueillante et professionnelle tant au niveau de l'accueil que dans le restaurant. Petit bémol, le personnel n'est pas assez nombreux pour un tel hôtel. Le temps d'attente peut être long parfois. La cuisine est élaborée, avec des produits de qualité. La chambre est conforme au descriptif. L'hôtel est bien situé, proche des restaurants et il y a un accès à la plage. Le sèche-cheveux n'est pas assez puissant pour sécher correctement. Excellent séjour. A faire en amoureux, en solo pour se ressourcer.

  • Avatar F...
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Je suis une habituée de ce centre de thalasso. Apres un arret de quelques années je suis revenue à Fréjus. Agréablement surprise du relooking de la thalasso et des chambres de l hotel. C était nécessaire et très bon point pour la réfection. Cependant le service de restauration est très médiocre. Le restaurant mérite en toute urgence un grand rafraichissement, le mobilier sale et détèrioré. Le lave vaisselle qui ne répond plus a ses fonctions de lavage, a plusieurs reprises nous avons refusé les verres sales ,mais le plus surprenant est l attitude du personnel.....Aucun mot d'excuse comportement inaproprié et tenue de travail négligée. J ai retrouve un seul ancien serveur très professionnel qui heureusement pour lui prend sa retraite d ici peu de temps. Les prestations du personnel, ainsi que la qualité des repas sont très médiocres . C est bien dommage d'assister à une telle baisse de qualité. Heureusement que nous avons pu nous ressourcer à la thalasso avec du personnel agréable et compétant. Il est évident que je choisirais un autre site pour ma prochaine thalasso.

  • Avatar Forme.
    3 / 5
    Le 08/03/2022 à 22:26

    L'hôtel est un peu rétro mais les chambres rénovées sont plutôt belles et confortables. La mienne donnait sur le port et avait une terrasse ce qui est bien agréable. Attention pour les salles de réunions, certaines n'ont pas de fenêtre donc bien préciser laquelle vous prenez au moment de la réservation.

  • Avatar Fabien.i
    2 / 5
    Le 30/05/2022 à 16:28

    Nous y avons passé une nuit,à notre arrivé la place pour notre véhicule ( réservée par téléphone)était déjà occupée. Propreté des chambres pas au top ( poils dans la douche)et produits petit déjeuner en room service pas frais. Nous nous rendons dans cet établissement régulièrement et les prestations ne sont pas à la hauteur des tarifs

  • Avatar Leila.n
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 18:50

    Journée thalasso... Une belle bulle de bien-être, parenthèse de détente avec un personnel à l'écoute et bienveillant. Le restaurant... Excellentissime !! Nous nous sommes régalées de l'entrée au dessert... Le dessert juste une tuerie😋.. Un grand merci au chef et au personnel pour l'accueil 👍

  • Avatar Johan.o
    3 / 5
    Le 27/02/2022 à 09:54

    Lieu très agréable ! (Vu mer) Petit déjeuner bon Personnel compétant Mais pleins de petit détail son désagréable pour un 4 étoiles Salle de bain petite et abîmé Toilettes abîmés Incohérence de discours entre les services Aucune communication entre le spa et l’hôtel malgré une offre commune. Difficultés à joindre les services par téléphone (peut être un manque de personnel)

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 11:28

    Nous sommes venus pour un massage et nous avons passé un merveilleux moment de détente . L’accès libre au spa est super , très bien agencé . Le personnel est souriant et très agréable , tout est calme et la détente est là

  • Avatar Françoise.O
    1 / 5
    Le 19/03/2022 à 08:24

    En venant chez vous, nous avons débarqué dans la troisième dimension : pour un tarif annoncé de 15€ la journée à la piscine intérieure, on nous annonce le second jour, tout à fait sérieusement, que pour mettre les pieds dans la piscine, il nous en coûterait la somme de 40€ les 20 mn. Donc les 3 heures l’après-midi en couple reviennent à 760€. Qui dit mieux ???!!! Qui d’autre qu’une personne frappée de démence peut prendre une telle décision ?

  • Avatar Massage.i
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 10:02

    Super séjour. L’hôtel est super bien placé entre Marina et plage. Chambres refaites, bonne literie et calme absolu. Les équipes réception et etage sont agréables et efficaces. Super buffet du petit déjeuner. Côté restauration , la cuisine c’est bien améliorée, bravo au nouveau chef de cuisine et le service très agréable. La thallasso , les espaces ont été refait avec une mention spéciale pour les bains de mer et ses annexes, douches tropicales avec chants d’oiseaux et senteurs tropiques , douche à neige, sauna et grande piscine d’eau de mer et divers jacuzzi …. Bravo à toute les personnes de la thalassothérapie pour leur professionnalisme, accueil, adaptabilité des plannings… Autre Mention spéciale à Cassy et son cours AquaZen, qui m’a littéralement emporté dans une zenitude qui a durée toute l’après-midi, bravo. Nous sommes clients depuis plus de 20 ans et continuerons à fréquenté cet établissement. Nous recommandons…

  • Avatar eric.a
    1 / 5
    Le 29/03/2022 à 19:07

    Attention ! Le SPA n’est plus accessible avec la réservation de la chambre ! Après plusieurs séjours avant Covid-19, quelle surprise de ne pas trouver de peignoirs dans nos chambres ! Après renseignements, nous sommes informés à l’accueil (personne très à l’écoute) que l’accès à la piscine / sauna et hamman est dorénavant payant : 40 euros de l’heure pour 1 personne !!!! Ouah ! La douche froide !!! Heureusement nous avons pu annuler notre séjour (demi pension comprise : 260 euros la nuit). Une honte d’autant qu’il n’est absolument pas spécifié sur le site de l’hôtel. Un week-end gâché.

  • Avatar Jeannine.a
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 17:06

    Endroit. Génial. Personnel très très agréable. Chambre hyper propre. Bref on se sent bien dans cet hôtel sans oublier la thalassothérapie idem avec un Personnel très agréable et compétent

  • Avatar christian.h
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 17:56

    Journée de détente dans un lieu très agréable. Personnel très attentif à mes demandes. Le plus la piscine chauffée à l'eau de mer et salle de repos avec vue panoramique sur la mer. Je conseille vraiment........

  • Avatar Seb.i
    2 / 5
    Le 27/03/2022 à 16:20

    dame de l'accueil pas très accueillante. Le repas du soir fade pas de goûts. payé 2 petits déjeuner que l'on a pas pris soit disant impossible de les enlever de la note. très déçu par rapport au fois précédente venu ds cet établissement depuis le changement de direction

  • Avatar Mathieu.
    3 / 5
    Le 11/02/2022 à 13:41

    Rien a redire du séjour au niveau général. Hôtel propre, bien situé, petite salle de sport agréable. Mais expérience du room service déplorable. Quand on va payer 35 euros pour un velouté avec œufs brouillés, un dessert et une bouteille d eau, le service doit être irréprochable !! Hors, room service appelé 10 fois dans la soirée, injoignable (obligé de passer par l accueil). La commande arrive incomplète, sans œufs brouillés. Obligé de rappeler (l accueil car room service injoignable et donc des aller retours téléphoniques incessants…) Et la on me dit : il n y en a plus ( a quel moment ça ne vient pas à l esprit d appeler pour prévenir plutôt que d apporter une commande incomplète !?). Un petit désolé qui signifie, ba manger ce que vous avez. Mais non en fait, obligé de râler, je prévois de commander autre chose pour au final qu’ils soient cuisiné et apporter en chambre plus tard. Expérience juste hallucinante et incompréhensible au vu des prestations de l hôtel et du prix du room service !

  • Avatar Make.
    3 / 5
    Le 07/03/2022 à 08:19

    Nous sommes venus une première fois. Super expérience. Puis pour mon anniversaire mon conjoint m'offre un massage, un bain balnéo, et accès spa. La dame de l'accueil nous a fait des remontrances sur notre heure d'arrivé, nous avons sentis qu'il fallait faire "vite-vite". Puis la piscine intérieure était froide.. Pour plus de 220 euros on s'attend à mieux. Clairement nous n'y retournerons pas.

  • Avatar Laurent.r
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 19:14

    Un bel hôtel très bien placé avec accès direct à la plage, Le spa est magnifique une très belle piscine au sel avec parcours marin, jets divers et douche sensorielle, douche à neige, sauna, Hamman et bien sur tous les divers soins et massages. Merci à Thelma qui nous a reçu avec beaucoup de gentillesse et merci à Sandrine la directrice pour son accueil et son professionnalisme. Une équipe du Spa vraiment au top et sympa. Bref n'hésitez pas à découvrir la Thalasso à consommer sans modération.

  • Avatar Joëlle.
    4 / 5
    Le 07/04/2022 à 18:22

    La journée bien-être porte bien son nom! Très agréable pour se détendre. Les soins durent entre 20 et 25 mn, ce qui peut paraître court mais suffisant pour moi car le corps est sollicité. Une étoile en moins car petit bémol concernant l’espace piscine, sauna etc… qui ouvre de 10h30 à 13h et réouvre à 15h30, ce qui pénalise un peu selon les horaires des soins. Repas entrée/plat/dessert délicieux et copieux du début à la fin. Contrairement à beaucoup de restaurants, plus d’encornets que de linguine et dessert topissime.

  • Avatar Valérie.A
    3 / 5
    Le 30/12/2021 à 11:11

    Hotel confortable et petits déjeuner parfaits sauf passage aspirateur jamais réalisé de la semaine Les repas sont cependant loin de la prestation de l hôtel... plats sans saveur, légumes crus et mêmes desserts toute la semaine sans parler du temps service. Bien et etre :accueil à revoir , piscine :Accueil et soins impeccables

  • Avatar Jean-Pierre.l
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 09:33

    Un instant de détente inoubliable des prestations de qualités un personnel au petit soin des jeux d'eau de mer chauffé en piscine hammam. Saunas douches sont j'ai oublié le nom mais pas l'effet un bon repas Au restaurant Mercure une journée de rêve Merci Une seule envie..y retourner très vite

  • Avatar Nicolas.a
    2 / 5
    Le 24/04/2022 à 12:10

    Points positifs : Bel acces direct sur la plage, personnel plutot sympathique, petit dejeuner généreux et les massages de qualité. Points à améliorer : Le standing ne correspond pas à un 4 étoiles. Service au bar tres long, chambre rénovée déjà abîmée, le nettoyage nest pas au top (poussieres sur les plaintes). Côté commercial : Je mattends à avoir un acces au spa gratuit si on dort sur place. 75 euro pour 25 min cest tout de meme cher meme si la presta etait irreprochable. Ce qui ne passe pas : Vouloir nous faire payer une seconde fois le supplement chien, alors quon avait payé la veille. Apres concertation entre personnel du staff, nous n'avons pas payé une seconde fois, mais aucune excuse nous a été faite. 11–12 mai

  • Avatar Jean-paul..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Situation de l´hôtel : Excellente Soins de Thalassothérapie : très bons Acceuil et entretien avec la directrice : très bien Chambre : suite 501, très bien rénovée, agréable, dejeuner sur le balcon PDJ en chambre: très bien avec Gérard mais 25 minutes de retard le jour de notre départ Cuisinier: cauchemar en cuisine, viande filandreuse( "Angus"), accompagnements de légumes lourds (risotto, pommes de terre) aucune interaction avec le Chef ( "Top Chef"). Note finale: 7-8/20.

  • Avatar Raphael.u
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 17:43

    Nous avons réservé une nuit avec chambre vue sur port et nous avons profité du spa (15€ par personne). Rien à dire. Tout était irréprochable. Je recommande.

  • Avatar Muriel.a
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 12:06

    Excellent centre de thalasso . Personnel au top soin très bons . Tout est parfait . Nous avons beaucoup apprécié ce moment de détente entre amies . Bravo à toute l équipe .

  • Avatar Fred..
    1 / 5
    Le 08/03/2022 à 14:43

    Heureusement que le personnel se démène pour offrir le meilleur niveau de service, malgré l'absence de chauffage dans la partie thalasso (en février, même à Port Frejus il fait frais). Surprenant mais vrai : il y a des soufflants de toutes tailles et modèles, jusqu'au chauffage de chantier dans les salles de massage et de soins dits secs. En revanche, le gommage sous douche à affusion est juste impossible, l'eau est tout juste tiède. Donc remplacement par un autre soin, dommage... Pour ce qui concerne le restaurant de l'hôtel en demi-pension, c'est du niveau d'une mauvaise cantine d'entreprise... Même les mini beurres du petit déjeuner affichent unedate de péremption dépassée... Bref, on touche là aux limites de l'exploitation strictement financière de ce type d'établissement. Dommage. En conclusion, je ne recommande pas du tout le Mercure Thalasso de Port Frejus.

  • Avatar Lantrua.a
    1 / 5
    Le 23/03/2022 à 16:58

    Nouvelles conditions du spa INACCEPTABLES! Le tarif est passé ce week-end de 15€. /pers / jour pour les clients de l’hôtel ( qui paient déjà leur chambre dans cet hôtel spa ) à 40€ les 20 minutes !! Au bout desquelles on vous fait ÉVACUER le bassin ! C’est dingue … POUR UN COUPLE QUI SOUHAITERAIT PASSER 2:30 dans l’eau ( c’est ouvert de 15:30 à 18:00 l’âprem ) il faudrait compter la modique somme de .. 600€ ! Elle est pas belle la vie ? En 2019 l’accès au spa était gratuit pour les clients de l’hôtel . Manifestement, le bien être des clients de l’hôtel n’est plus la priorité de la Direction.

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 14:21

    Lieu exceptionnel, très bon accueil, personnel très aimable et à l'écoute. Des travaux réalisés depuis plusieurs années rendent l'établissement encore plus attrayant. Très propre et les consignes covid sont très bien respectées. Très agréablement surpris après plusieurs années où je n'ai pu revenir de retrouver des employés déjà connus. A recommander absolument.

  • Avatar M.
    2 / 5
    Le 27/12/2021 à 05:26

    La dame blonde de la réception de la Thalasso à une façon très étrange d’accueillir et traiter les clients. Le reste de l’équipe est agréable accueillant et professionnel. Dommage que le premier contact et le dernier contact soit fait par cette dame blonde qui n’a aucune logique commerciale et relationnelle. Rien d’exceptionnel pour l’endroit mais c’est propre, et l’équipe de professionnels s’occuperont bien de vous une fois à l’intérieur.

  • Avatar Lau.L
    1 / 5
    Le 11/06/2022 à 21:18

    Parking réservé et pourtant la place était déjà prise. Restaurant et bar fermés Malgré une demande de chambre adaptée celle attribuée ne l était

  • Avatar Gisèle.a
    2 / 5
    Le 21/02/2022 à 09:11

    Ça aurait pu être bien vu les 175 euros mais......restaurant complet ss possibilité d'avoir ne serait-ce qu'un en-cas en chambre. Portes qui claquent assez souvent dans la nuit. ( vent....est-ce une raison ? )

  • Avatar Jean-baptiste.o
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 12:57

    Super hôtel La vue sur la Marina est juste top. Le levé du soleil avec les reflets du soleil sur les bateaux c est le pied. Chambre confortable la literie est vraiment bien. L air conditionné marche bien. Les filles à l accueil sont souriantes et efficaces. La piscine est bien. Idéal pour un séjour de 2 3 nuits. Cadre relaxant.

  • Avatar OLM.4
    1 / 5
    Le 04/02/2022 à 14:39

    ATTENTION ENTREPRISE MALHONNÊTE A FUIR , nous avons reservé une chambre que nous avons annulé gratuitement , nous avons reçu la confirmation de l'annulation , 20 jours après l'annulation , l'entreprise malhonnête MERCURE ( directeur MR NICOLAS AMEY ) débite le montant de la réservation sur ma carte bancaire . nous avons appelé des dizaines de fois il est Impossible de joindre l'hôtel par téléphone , personne ne répond aux mails , j'ai demandé à ma banque le CHARGEBACK .

  • Avatar Alyzée.u
    5 / 5
    Le 24/12/2021 à 16:15

    Nous avons passé une excellente journée, de l'accueil aux soins en passant par le restaurant, tout était parfait. Bravo au chef ! Toute l'équipe est très arrangeante, accueillante, pour que tout ce passe au mieux même les imprévus ! Le spa vaut le détour pour ses différentes structures originales. Un immense merci pour les soins à Aurélie, Barbara, Sabine, Caroline, quels talents ! Merci à Pauline pour l'accueil, à Romain le serveur pour nous avoir mis de côté les desserts superbement emballé par le chef. Très joyeuses fêtes de fin d'année à tous ! Que de talents !! Isabelle, Juliette, Alyzée Toja

  • Avatar miriam.l
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 18:27

    Un super hotel avec un personnel très très aimable directement au bord de la mer et de la plage! Nous remercions toute l'équipe très cordialement, Pauline de l' accueil pour son aide et sa gentillesse, le team de la cuisine pour sa haute gastronomie.Nous reviendrons pour le repas du réveillon pour le feu artifice des papilles! Les chambres avec vue sur le port et balcon sont très spacieux et ont beaucoup de charme. Très amicalement, Miriam et Bernard Sirugue

  • Avatar Katy.o
    1 / 5
    Le 09/04/2022 à 08:11

    Bonjour,mon ressenti du WE 26/27/03/22 ,j ai été déçu du Bon WE de mon CE Caap car le samedi on nous a refusé l accès à l espace piscine et sauna de manière expéditive, le dimanche après nos soins du matin fini a 12h ,cet espace était ferme jusqu'à 15h15 seulement sur réservation, donc une fois fini nos soins, sèche et rhabille, nous n avions plus rien à faire jusqu'à 15h donc parti, déçu par rapport au coût même si avantageux par mon CE, car nous avons profité pour environ 400€ de la matinée uniquement du dimanche a la thalasso.j ai fait un mail d infos au ce caap.bonne journée

  • Avatar Christelle.o
    3 / 5
    Le 27/03/2022 à 14:46

    Agréable bien placé mais petit parking salle de bain pas au niveau des étoiles de l'hôtel et tarif spa très difficile à avoir

  • Avatar danie.o
    3 / 5
    Le 21/12/2021 à 07:45

    Assez bon séjour, attention à la place parking minute, je me suis faites verbaliser après avoir déposé mes valises, 35 euros, bienvenue à Hyères !!! Les parking sont a plus de 400 m tous payant 15 euros par jour un scandale surtout en cette période (vacances de la toussaint !!!!!),accueil à la réception assez froid,je n'y retournerai pas.Quel dommage une si belle plage!

  • Avatar PASCAL.O
    3 / 5
    Le 05/11/2021 à 11:01

    L'emplacement est tres bien. Les equipes ménage et restauration sont très sympa et accueillante. Par contre les equipes d'accueil et du spa sont ni accueillante, ni bien organisé. Vous attendez 15/20min en attendant qu une resa se finisse au telephone, pour refaire votre carte de chambre. Idem au spa, obligé d'interrompre une longie conversation pour récupérer une cle de casier! Les rdv de massage commence systématiquement 5/10min après l'horaire et finisse 2/3min avant. Le massage de 50min dure 38 a 40min! De plus l'hôtel aurait besoin d'une bonne rénovation.

  • Avatar Magali.e
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 19:16

    Hotel très agréable et personnel très sympathique (merci à Justine et Pauline). Le petit déjeuner est varié et copieux, et le centre Thalassothérapie au Top. J'y reviendrai sans hésiter

  • Avatar Guillaume.o
    2 / 5
    Le 29/08/2021 à 11:05

    L’hôtel est non conforme aux photos Présentées sur le site. En effet quelle surprise lorsque je suis rentré dans ma chambre ... je me suis cru dans une maison de retraite !! Vétusté des chambres ! Et pour une chambre à 150€ la nuit la vue sur l’immeuble d’en face est charmante !! L’avantage de l’hôtel est son emplacement sur le port ! L’inconvénient c’est que contrairement à ce qui est écrit sur le site il n’y a pas de parking! Enfin si mais que quelques places !! La réceptionniste me signale qu’il y a un parking à 300m ( ce qui est vrai ) et que celui ci est à 15€ la journée! Sauf que sur le site de l’hôtel, il n’est jamais question d’un parking payant !

  • Avatar Audrey.h
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 08:12

    Hôtel extrêmement honteux, Nous avons chercher une place pendant 45 minutes!! Il y a marqué qu’il y a un parking dans l’hôtel et bien non, parking payant et pas à coter. Notre chambre était sale de la poussière de partout, 2 prises sur 3 fonctionnelle dans la chambre. Le petit déjeuner le matin n’est pas réapprovisionné des traces de café encore dans les tasses propres bref.. Depuis 2 jour dans le couloir au premier étage on marche entre des plateaux room service qui n’ont jamais était débarrassé c’est honteux. Hôtel 4 étoiles qui n’en mérite que 2 à fuir immédiatement !!

  • Avatar LOCA.H
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 06:40

    Hôtel 10/10 thalasso 10/10 personnel très professionnel . Un séjour que nous n’oublierons pas et que nous renouvellerons

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 07:34

    Agreable sejour, restaurant à tester : velouté à l'huile de truffe excellent. Personnel professionnel et chaleureux.

  • Avatar Alexandre.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Très agréable. Situation de l'hôtel idéale pour les promenades au bord de la mer. Soins de thalasso ressourçants.

  • Avatar Marylène.a
    3 / 5
    Le 14/06/2021 à 16:36

    Déception sur la qualité de l'hôtel 4 étoiles. Malgré l'espace de la chambre j'ai constaté que la poussière était très épaisse sur les cadres au dessus du lit. Le drap de dessous trop petit pour la grandeur du lit. le sol dans les toilettes à mon arrivée n'était pas propre. Les moquettes dans les couloirs sont tachées. Aspect négligé. Le ménage pas fait dans ma chambre durant mon séjour, ce n'est normal dans un hôtel 4 étoiles. Mais le dévouement du personnel de l'accueil est remarquable. Les repas étaient excellents ainsi que le petit déjeuner. Le personnel s'occupant du ménage des chambres devrait être mieux surveillé.

  • Avatar Charlotte.i
    1 / 5
    Le 15/04/2022 à 18:29

    Même pas 1 étoile !!!!!!!!!! SCANDALE !!!!!!!! NE RÉSERVEZ PAS !!!!!! MA CHAMBRE DHOTEL A ÉTÉ CAMBRIOLÉ JAI PERDU 500€ de BIJOUX ET AUCUN RETOUR DE CET HÔTEL MINABLE NI MÊME DU GROUPE UNE HONTE!!!!!!!!!! MALGRÉ APPEL COURRIER RECOMMANDÉ E-MAIL !!!!!! LA RESPONSABLE SE FOU DE SES CLIENTS ET MÊME DE SES EMPLOYÉS !!!!!!!!!!!! ELLE NOUS A LAISSÉ DORMIR DANS DES DRAPS SALES TOUCHÉS PAR LES VOLEURS MON DIEU FUYEEEEEEEZZZZZZZ DE PLUS PISCINE PARTAGE AVEV RÉSIDENCE !!!!!!!!!!!!!! LES MENUS SONT MEME PAS À JOUR DANS LES ASCENSEURS (RETARD DE 2 SEMAINES EN PLEIN ÉTÉ) SCANDALISÉE !!!! UNE HONTE !!!! FOUTAGE DE GUEULE !!!!

  • Avatar Josiane.a
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 06:43

    Nous avons apprécié notre séjour personnel de la thalasso très compétente et à l écoute quand à la restauration un délice nous reviendrons

  • Avatar Roubina.
    4 / 5
    Le 14/06/2021 à 10:53

    L’hôtel est bien situé vue sur la marina, la chambre était grande le petit-déjeuner déjeuner à volonté était parfait et la piscine était accessible. Cependant il aurait été bon de savoir que le ménage ne sera pas fait pendant le séjour. (pourtant le prix est resté le même) La deco de la chambre n’est pas moderne. 3*

  • Avatar Marilyn.i
    1 / 5
    Le 04/11/2021 à 08:47

    Après midi thalasso très décevante L eau de la piscine froide, jacuzzi froid.... Quand aux massages idem, pièce froide, pas de lumière tamisée, nous avons eu froid tout au long du massage, le personnel avait froid aussi. On a du retourner au sauna pour se réchauffer Je déconseille vivement cet établissement. A force de faire des économies on perds des clients. établissement

  • Avatar Corinne..
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 16:36

    Excellent hôtel . Les soins et le personnel sont au top. Nous étions en demie pension très bon repas et petit-déjeuner Excellent. Nous y retournerons. Par contre aucun pass sanitaire demandé et masque inexistant ??

  • Avatar Gilles.u
    2 / 5
    Le 31/08/2021 à 18:38

    Réservation faites 4 mois à l avance pour une chambre avec 2 lits (par email...donc preuve de confirmation). Le jour de notre arrivée nous nous retrouvons avec une chambre avec 1 grand lit...spa ni nettoyé ni désinfecté avant notre arrivée. Petit déjeuner, les croissants étaient de la veille, rassis, dur... Indigne d un 4 étoiles tout ça!!! Seul point positif la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Mais malheureusement ça ne fait pas tout.

  • Avatar Quentin.
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 14:08

    Nous avons passez une nuit dans l'hôtel, sur le site il est noté qu'un parking est mis à disposition de l'hôtel hors le parking est situé à 300m payant 15 euros la journée, Nous n'avons pas pu aller à la piscine car les restrictions y sont extrêmes obligés de devoir acheter 2 maillots à 30 euros pour pouvoir se baigner ! Par contre le ports du masque dans l'hôtel aucune réglementation et très peu de personnes l'ont, on ne leurs dit rien par contre le pass sanitaire est exigé pour des raisons au covid ? Complètement contradictoires. La propreté de la chambre reste vraiment à revoir dans l'ensemble surtout le miroir pleins de traces de doigts. Bref, hôtel à fuir.

  • Avatar Bernard.i
    4 / 5
    Le 13/10/2021 à 20:05

    Établissement bien placé, à 2 pas de la mer, et bien tenu, avec un personnel agréable. Un seul regret, quand on y séjourne en demi-pension : le restaurant de l'hôtel ferme le dimanche soir et le lundi soir. C'etait le cas lors de notre séjour en octobre 2021.

  • Avatar Wild.i
    3 / 5
    Le 25/09/2021 à 14:00

    Hôtel bien placé, grande chambre, le ménage laisse à désirer la salle de bain petit et en mauvais état, pour le prix pas au top, parking un peut cher la nuitée, on regrette d avoir voulu changer d hôtel.nous renouvelleront pas l expérience. Moins cher et mieux juste à côté.

  • Avatar isa.s
    1 / 5
    Le 03/05/2022 à 16:44

    Choqué qu il faille payer 25 euros par jour et par personne pour aller à la piscine.

  • Avatar jonathan.e
    2 / 5
    Le 19/09/2021 à 13:52

    Chambre nickel vue magnifique , mais gros problème avec le petit-déjeuner servi en chambre service médiocre personnel aimable comme une porte de prison charcuterie chaude pas fraîche le fromage la même chose et leur sois disant que jus d'orange frais pfff bouteille de jus en plastique chaude aussi . A évité se service car ne respect pas le starting de cette hôtel.

  • Avatar Pa.E
    3 / 5
    Le 16/11/2021 à 20:36

    Je suis très déçue. La chambre n'est pas propre. Bon emplacement. Restaurant ouvert hors saison : appréciable.

  • Avatar Lila.
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 08:06

    Hôtel ne méritant absolument pas ses étoiles: - ménage pas fait pendant 4 jours, - tâches au plafond dans la chambre, moisissures dans la salle de bains, ne parlons pas du balcon. - pas de place de stationnement. Enfin bref, faire payer un tel prix pour de telles prestations, est inadmissible.

  • Avatar Ophélie.
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 16:36

    Première expérience dans cet hôtel, très jolie chambre avec terrasse, le ménage est fait tous les 3 jours, la piscine extérieure est très calme et accès direct à la plage. Merci au personnel d'accueil disponible, et à Nadia pour ses très bons cocktails au bar

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 18:25

    Très très bien, le personnel est très professionnel la thalasso le restaurant et les chambres de l'hôtel sont très bien.

  • Avatar Quentin.a
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 16:36

    Réception décevante. L'accès à la chambre est repoussée toutes les 30 minutes. Nous sommes arrivés à 14h avec ma conjointe et on nous a annoncé 15h. Il est 18h30 et nous n'avons toujours pas accès à notre chambre. La directrice ne se mouille pas et ne propose aucune compensation. À fuir!

  • Avatar Annick.i
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 17:54

    J’ai passé une journée dans l’espace détente de cet hôtel entièrement rénové, la propreté est remarquable. Dans toutes les salles de soins les effluves discrètement parfumées des produits Thalgo dominent agréablement.Tout était parfait, personnel appliqué et aux petits soins. Nous avons déjeuné au restaurant, le menu du jour était excellent et le maître d’hôtel très à l’écoute. Cuisine très bonne et presque diététique ! En résumé une journée unique et ressourçante. Un grand merci à tous pour ce moment.

  • Avatar Etoile.u
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 17:29

    Bonjour. Je suis pour le seconde fois en séjour dans cet hôtel. Je souhaitais donner mon point de vue et dénoncer certains points. Je pense dans un premier temps que la DIRECTION DE L'HOTEL MERCURE SPA/THALASSO PORT FREJUS ACCORD devrait prêter attention à ce qui se passe et faire en sorte d'y remédier pour éviter tout mauvais avis tels que j'ai pu lire. Je tiens à féliciter la reception qui passe prêt d'une dizaine d'heure d'affilée debout à receptionner/gerer les aleas etc.... avec une bonne humeur exemplaire. Je peux parler aussi des serveurs tant au bar, restaurant, service à l'etage qui prennent soin et s'adaptent à vous sans oublier les excellents repas du Chef cuisinier. N'oublions pas le personnel des chambres qui est agréable et propre. Certes il manque du personnel mais cela ne vient pas de l'hotel en lui même a mon avis mais de la DIRECTION. Pour ce qui est du SPA/THALASSO qui a ete mis au goût du jour, malgré un manque d'employés, le personnel est très professionnel et charmant. Le seul problème est le parking qui n'est pas tres adapté aux gros véhicules où pour les handicapés. Par conséquent avant de juger il serait utile de se mettre à la place de tous ces employés de l'hôtel qui font de nombreuses heures ont des familles et viennent malgré tout effectuer leur travaillent avec soin. Pour ma part je suis contente entièrement de mon séjour.

  • Avatar florence.e
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 16:50

    Agréablement surprise ! Au vu des avis récents, on était un peu inquiètes, et en fait on a passé un weekend parfait ! Le spa est top (ah ce massage...), on a eu une très jolie chambre rénovée (avec des miniatures Nuxe dans la sdb) et confortable. On voit qu'il manque du personnel mais les employés qui sont là sont très sympathiques et font de leur mieux pour que l'on passe un bon séjour.

  • Avatar Nathalie.A
    4 / 5
    Le 01/06/2021 à 03:34

    Superbement situé, chambre très propre, assez spacieuse. Literie excellente. Personnel agréable et souriant. Belle vue mer ou port. Restaurant très bien, nous avons juste déjeuner et c'était parfait. Proche de la mer des restaurants, activités. Je conseille ++ et nous reviendrons.

  • Avatar Stephane.r
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 15:51

    Bien que la Thalasso est injoignable par téléphone et qu'il m'a été impossible d'obtenir mon planning à l'avance malgré mes tentatives, j'ai adoré mon séjour: chambre spacieuse et confortable avec petit balcon et jolie vue sur Port-Fréjus (photos), personnel très professionnel, centre de Thalasso très agréable, restaurant demi-pension à la hauteur, petit déj gourmet en chambre... Bravo et merci pour cette belle expérience!

  • Avatar Lilocha.A
    2 / 5
    Le 02/09/2021 à 12:59

    Très compliqué de joindre l'hôtel, même impossible, j'ai donc réservé par la centrale accord, pour ma fille et mon gendre fin août 2021. J'ai demandé un départ tardif pour le dimanche, le parking, comme nous avions fait en juin et une chambre vue mer. A l'arrivée, chambre vue mer ...bof, on leur a demandé de partir le dimanche à midi et le parking n'était pas réservé. J'ai du envoyer 12 fois un mail, récapitulatif à l’hôtel, en spécifiant ce que je souhaitais, car c'était un cadeau, mais aucune réponse. Les seuls points positifs sont l'emplacement et les massages qu'ils ont pris, en plus. Alors que j'avais passé un super séjour en juin, là je suis vraiment dégoutée, du peu d'intérêt que les responsables de l'hôtel portent aux clients, car je suis bien consciente qu'il s'agit d'une politique de l'établissement et pas des employés. La covid a bon dos. Personne pour répondre au téléphone et j'ai au moins essayé une trentaine de fois. Scandaleux pour un 4 étoiles. Seule AMÉLIE à l'espace Thalasso a été joignable, disponible, compétente et fort sympathique. Bravo à elle et pour le reste, c'est dommage !

  • Avatar Mag.n
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 14:46

    Excellent accueil et prestations de qualité. L'équipe bien-être est très sympa et de bon conseil. J'ai passé un week-end apaisant, je reviendrai vite vous voir !

  • Avatar Marie.i
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 08:29

    Les soins du spa super ! L équipe est très sympa et très professionnelle, je fais une distinction pour le spa, par contre l hôtel une catastrophe, pas propre, ménage et désinfection inexistants, covid ?, ascenseur pas désinfecté, une journée sans aucun passage en chambre,balcon pas nettoyé à notre arrivée, tâches de café au sol, poubelles pas vidées, organisation du petit déj à revoir fortement, le personnel n est pas à incriminer... Deux étoiles seraient plus justes.. Dommage pour un mercure.. Toute l intendance à revoir.. Équipe à l accueil très sympa

  • Avatar Steve.a
    2 / 5
    Le 21/06/2021 à 21:45

    Personnel disponible et emplacement bien MAIS... Expérience très décevante ! Le pire 4 étoiles que j'ai fait, et j'en ai fait plusieurs. 3 changements de chambre en 4 nuits. La première en raison de la propreté des toilettes et de la salle de bain. La deuxième en raison d'un côté du lit complètement creusé qui m'a déclenché des maux de dos (alors que je n'en ai jamais), du bruit de grincement de la porte d'entrée qui a choqué le réceptionniste, l'aération cassée qui claquait 24h/24h, pas de lumière sur laterrasse... Bref après 2 tentatives de nuits pour ne pas tout déplacer une énième fois avec bébé, dernière nuit, dernier changement de chambre. Beaucoup mieux, sauf que... Lit defoncé de nouveau... Et douleurs au dos cette fois-ci pour ma femme ! Enfin cerise sur le gâteau, alors que c'était convenu que je payerai à la fin du séjour pour payer les extra, j'apprends que le prélèvement par empreinte de ma carte à été fait avant la fin du séjour ! De ce fait plus de geste commercial possible sur notre facture de 700€ pour 4 nuits. À la place du coup quelques points de fidélités offerts sur une carte d'abonnement au groupe Accor... 40€ de valeur je crois. On peut ajouter ascenseur défectueux vitre du commun cassé, lames de transat piscine cassés, escaliers non nettoyés, très peu de stationnement dédié à l'hôtel pour se garer donc prévoir stationnement extérieur payant à partir du 1er juillet. Bref j'ai fais plusieurs hôtels depuis le Covid et tous était au top même sans être des 4 étoiles ! Au contraire même mais là Je suis forcé de constater que la qualité n'était pas au rdv ! Pour le moment et pour le prix, je ne vous recommande pas du tout cet endroit dsl ! Ce n'est pas digne d'un 4 étoiles !

  • Avatar Solange.a
    1 / 5
    Le 07/09/2021 à 19:28

    Grosse déception à l'arrivée ménage pas fait ou mal fait dans la chambre moquette tâchée, rouille dans la salle de bain. Pop-corn sur le balcon ! Heureusement nous avons fait fonctionner l'annulation le jour même et avons trouvé un autre hébergement.

  • Avatar Oliver.a
    2 / 5
    Le 28/12/2021 à 06:26

    Super Equipe très serviable au petit soin pour leurs clients mais trop cher 15 e la piscine 18 e le petit deg et bof

  • Avatar Pierre.a
    4 / 5
    Le 21/11/2021 à 15:44

    Très bel hôtel confortable et bien situé. Emplacement bord de mer. Chambres agréables, très bon accueil.

  • Avatar Nicole.u
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 16:31

    Très bel hôtel au calme et la thalasso est super

  • Avatar Catherine.u
    2 / 5
    Le 14/09/2021 à 18:56

    Personnel très bien, l'hôtel n'est pas à la hauteur de ses 4 etoiles, et le spa... 🤦‍♀️ j'ai coupé court à mon massage de 50min au bout de 20 min car la personne qui sait occupée de moi à eu des propos à mon égard très désagréable, elle m'a gâché mon week-end. Mme Marino

  • Avatar Sara.e
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 15:28

    Spa top, personnel tres chaleureux 👍

  • Avatar L.
    1 / 5
    Le 03/09/2021 à 12:07

    A FUIR HOTEL DÉGUEULASSE SALLE NE CORRESPOND PAS AUX PHOTOS ! vaisselle du petit déjeuner incrusté de nourriture de la veille à VOMIR , salle de bain rouiller et moisissure serviette déchiré la baignoire noir de crasse et toute fracassé balcon MOISI cheveux bloqué entre la tête de lit et le mur payer un petit déjeuner pour en avoir que la moitié ( la personne qui m'a dit je vous apporte votre petit déjeuner n'est JAMAIS revenu ) directrice qui fuit qui ne répond plus au téléphone après vous avoir raccrocher au nez lors que vous demandez des explications sur la nuit horrible que vous avez payer 250e une honte si vous tenez a votre santé et a celle de vos proches n'y aller pas vous serez plus en sécurité niveau sanitaire a dormir dans vos voitures, pire nuit de ma vie avec cet odeur de renfermé je n'y crois toujours pas !!

  • Avatar Cédric.o
    5 / 5
    Le 06/11/2018 à 13:23

    Super hôtel en bord de mer dans lequel on peut profiter d’une thalassothérapie. Les chambres sont agréables. Nous sommes déjà venus 7 fois et on n’a jamais été déçu. L’accès direct à la plage est un plus, ainsi que la possibilité de se détendre au bord de la piscine. Tout le personnel est agréable et à l’écoute en cas de besoin. On mange très bien également au sein du restaurant. Seul bémol, l'accès à la piscine intérieure ainsi qu'aux installations (SPA, hammam, douche de neige) est devenu payant (15 €/jour et par personne)

  • Avatar PHILIPPE.A
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 13:46

    Hôtel désastreux qui ne mérite pas ces quatres étoiles nous sommes arrivés Sans nous demander notre pas sanitaire ménage fait tu l'es trois jours pour cause de covid Alors que nous somme allés l'année dernière le ménage est fait tous les jours !! Obligé de demander des serviettes tous les jours propre Nous étions obligé de faire notre lit et de vider les poubelles par nous mêmes Moquette dans un état pitoyable Je ne suis pas près de retourner dans cet hôtel Heureusement que le personnel est très agréable c'est ce qui nous a sauvés notre semaine sur Fréjus Restauration beaucoup moins bien que l'année dernière plat rechauffer car manque de personnel Par compte un grand merci à la serveuse Virginie qui courait partout mais qui a toujours gardé son sourire Cet hôtel mérite un 2 étoile

  • Avatar Fabienne.e
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 09:01

    C'est mon troisième séjour, et suis tjrs aussi enchantée.... Personnel adorable, chambre rénovée impeccable, petit déjeuner incroyable.... Thalasso waouh..... Merveilleux, enfin j'attendais ce moment avec impatience....

  • Avatar pascal.h
    3 / 5
    Le 03/02/2021 à 09:41

    Hotel propre . Besoin d'un rafraichissement mais reste confortable. Douche correcte et literie confortable. Pas besoin d'allumer le chauffage car il faisait bien chaud dans la chambre à un point qu'on a dormi fenêtre ouverte ( le 01/02 ) Les restrictions sanitaires nous ont pas permis de profiter de toutes les installations. Gros point négatif le petit déjeuner. Café infecte si on ne met pas de lait. Jus orange industriel alors qu'il est marqué jus d'orange pressé. Croissant et pain surgelé. Et tranche de brioche seiche. Alors qu'il est si facile de commander à son boulanger la veille pour la livraison au petit matin même avec le COVID. Un petit effort à faire sur le petit déjeuner. Personnel agréable.

  • Avatar ANNE-SOPHIE.O
    3 / 5
    Le 03/06/2019 à 06:59

    Les + : bel hôtel, chambre agréable, vue mer, attentions pour les bébés (lit, chauffe-biberon, matelas à langer, baignoire) que nous avons grandement appréciés, service du petit-déjeuner en chambre pour le même prix, accès à la plage. Les - : pas de parking (et c'est galère pour trouver de la place), portes de l'établissement non automatiques (quand on a une poussette et chargés, c'est très moyen), salle de bain étroite et vieillotte, personnel à l'accueil peu sympathique. Sur le balcon il y avait énormément de miettes de pain (?) donc elles s'envolaient sur le balcon, ça faisait sale....... Enfin, rideaux qui ne vont pas jusqu'au bout de la tringle donc luminosité matinale

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de les partager avec les équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Mercure Thalassa Port Fréjus. Fabienne

  • Avatar Julie.o
    4 / 5
    Le 23/12/2021 à 12:30

    Malgré les travaux, très chouette équipe. Bon accueil, à l'écoute. Très bien placé !

  • Avatar Valérie.i
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 18:54

    Super hôtel avec chambre vue sur le port avec son balcon très agréable. Bien situé dans le centre ville près des plages. Petit déjeuner parfait.

  • Avatar Jacques.o
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 08:36

    Personnel très à l'écoute, excellent emplacement dans le port. Excellent petit déjeuner et le personnel de la salle à manger de très haute qualité.

  • Avatar Loris.u
    5 / 5
    Le 24/03/2021 à 10:11

    Excellent accueil de la part de la jeune femme très professionnelle et aimable Le 23/03 au soir Petit bémol sur les travaux mais qu’importe. Le rafraîchissement est bienvenu et prometteur. Parking sur place bienvenu également. Petit déjeuner de qualité.

  • Avatar Ines.i
    3 / 5
    Le 27/07/2020 à 14:08

    Plutôt correct dans l’ensemble. La vue de la chambre est très agréable, l’accès à la plage et la piscine sont vraiment un + Néanmoins, lors de notre première nuit, des individus ont tambourinés à notre porte A 4h du matin, lorsque nous avons demandé des explications le lendemain, personne n’en savais rien, les individus étaient pourtant très bruyants, nous avons été réveillées en sursaut !

  • Avatar clément.o
    2 / 5
    Le 11/08/2020 à 10:14

    L'hôtel manque cruellement d'un rafraîchissement dans les chambres. Aucun cadeau de bienvenue, une pauvre petite bouteille d'eau de 50cl pour deux personnes et rien de plus. Pourtant noté 4 étoiles, nous préférons largement séjourner dans un campanile deux fois moins cher quand on ressort de l'hôtel. Une bouilloire à disposition avec rien pour l'utiliser (comme du thé ou du café soluble par exemple). Concernant la propreté, il va falloir revoir l'équipe de nettoyage. Dans la première chambre une horreur visuelle et dans la deuxième après surclassement un peu mieux mais pas très propre. Dommage !!! 3 étoiles voir deux pas plus !

  • Avatar Marie.u
    5 / 5
    Le 18/04/2019 à 18:32

    L'hôtel est bien situé, en dehors du centre-villle, il est en bordure de mer et à côté du port et de la plage. Nous avons passé un séjour très agréable, accueillis très chaleureusement et avec beaucoup de sympathie. L'espace thalasso est très agréable et on peut même en profiter avec un enfant en bas-âge, le petit déjeuner et les plats servis au restaurant sont copieux et proposent des produits de qualité. C'est un point de chute parfait pour passer un week-end de repos, bercé par le bruit des vagues (hors saison, on en profite vraiment) et pour ensuite partir sur l'Estérel. Nous avons vraiment passé un séjour agréable et l'équipe de l'hôtel y est pour beaucoup.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de ces jolis commentaires et a très bientôt au Mercure Thalassa Port Fréjus. Fabienne

  • Avatar Hubert.i
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 14:59

    Bon dans l'ensemble sauf sur le soin éveil des sens le matelas n'a pas marché. La chambre et le repas très bien.

  • Avatar jose.a
    5 / 5
    Le 12/02/2021 à 19:56

    un très bel hôtel, service de qualité, l'accueil à la réception est excellent, les réceptionnistes sont très gentilles et professionnelles. Chambres au confort stantdard. Choisissez la vue mer ou port de préférence à la vue ville. Je n'ai pas testé le restaurant et la thalasso. Petit déjeuner de qualité et copieux.

  • Avatar Camille.O
    1 / 5
    Le 13/06/2021 à 05:49

    Accueil lamentable manque de personnel évident !! Service de restauration médiocre. Accès au spa payant.... ne mérite pas du tout ces 4 étoiles.... chambre vétustes.... cendrier plein à min arrivée

  • Avatar jo.i
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 16:35

    Superbe hôtel , chambre trés spacieuse, bien equipé avec ses piscine exterieure et interieure . Prestation de bar excellente , conviviale avec ça terrasse , et merci a Nadia pour sa sympathie au bar .

  • Avatar Christophe.A
    2 / 5
    Le 07/08/2019 à 18:05

    Hôtel loin du niveau d'un 4 étoiles. Service minimum partout : piscine sans parasol, bar sans serveur, restaurant qui vous refuse aux heures de repas si vous souhaitez juste boire un verre... Désolant en comparaison de se que l'on trouve à l'étranger pour bien moins cher. De plus, le prix du petit déjeuner à 19 euros est très élevé pour ce qui est servi ailleurs pour 11 euros. Bref, avis très passable pour ce niveau de prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attente. Je reste à votre écoute pour échanger autour des inconvénients rencontrés. Bien à vous. Pandora

  • Avatar Kris.i
    3 / 5
    Le 19/06/2021 à 15:44

    mercure vieillissant , la chambre n etais pas à la hauteur , robinetterie et système d eau toilettes défectueux . Pour 150€ la nuit avec pet dej je trouve cela pas en edaquation avec cette chambre. et des mercures j en ai fait des dizaines de part le monde

  • Avatar smiley.7
    5 / 5
    Le 25/06/2018 à 13:32

    Je viens de passer un week-end dans l'hôtel en pension complète avec des soins. Tout était parfait la chambre est propre et spacieuse. Je tiens à feliciter le chef cuisinier je me suis régalée à chaques plats. Le personnel de salle était très sympathique tout comme les personnes qui ce sont occupées de moi pour les soins. Tout a été mis en oeuvre pour me faire passer un agréable week-end. Merci à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour vos gentils commentaires que nous ne manquerons pas de partager avec les équipes ! Nous espérons vous accueillir prochainement au Mercure Thalassa Port Fréjus. Fabienne Perthon Responsable Hébergement

  • Avatar VAL.A
    1 / 5
    Le 06/04/2021 à 17:07

    A éviter absolument , en pleine période de Covid cet hôtel ne rembourse pas les réservations des clients qui ne peuvent pas se déplacer à cause du confinement. Depuis le 1 er confinement de Mars 2020 ils ne veulent toujours pas nous rembourser notre séjour , réservé mais non effectué.....C'est juste incroyable ! Alors que tous les acteurs du tourisme font l'inverse. Et dire qu'il fait partis du Groupe ACCOR, on se demande quels sont les vrais objectifs du groupe en dehors de la satisfaction client ...Je déconseille fortement.

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 05/03/2018 à 14:13

    Nous avons passé un séjour de 4 jours et demi (4 nuits) à l'hôtel Mercure ainsi que 4 jours de Thalasso, nous avons profité d'une promotion sur cette période en réservant directement à l'hôtel. La réception est très bien, accueil souriant et facile. Nous avions la chambre coté ville (le moins cher), chambre spacieuse et agréable. Nous étions en demi pension, pourtant nous pouvions choisir au restaurant dans tous les plats proposés, sans supplément (c'est pas tout le temps le cas, il faut le noter). Le restaurant est vraiment très bon. Personnel rapide, efficace, serviable et souriant. La thalassothérapie est bien aussi, personnel souriant, capable, serviable et attentionné. Le programme de soins (16/personnes dans notre cas) était bien, Certains enchainements de soins un peu bizarre de temps en temps car certains soins se ressemblent beaucoup et quand ils se suivent c'est dommage mais le planning n'est peut-être pas évident à établir. La piscine est un peu petite quand il y a du monde et qu'il fait mauvais dehors. Dans l'ensemble, très bon séjour que nous renouvellerons sans doute.

  • Avatar Surfer.i
    1 / 5
    Le 27/10/2020 à 06:38

    A éviter absolument. Un hôtel qui n'est pas à la hauteur du standard de qualité mercure et Accor. Il a besoin d'investissements importants. Entre les ascenseurs qui ne fonctionnent pas, la plomberie défectueuse, la clim hors d'usage, les tâches au sol dans les couloirs et les chambres, il y a de quoi passer son chemin. Petit déjeuner médiocre, et que dire du restaurant où j'ai mangé la plus mauvaise salade caesar de ma vie. Deux bémols, le personnel aimable mais limité pour agir, et l'emplacement de l'hôtel.

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 25/11/2017 à 14:57

    Durant un séjour de 4 jours l'année dernière. Hôtel parfait. Tous le personnel a été très accueillant et plein de bon conseil. Le personnel du spa est très gentille agréable et propose des soins d'une détente absolu. Il est situé près d'un grand parking payant. Il est situé pour les gens qui ne veulent pas manger à l’hôtel près de plein de restaurant et au bord de la plage. Un hôtel ou j’espère bien revenir un jour faire des soins de thalassothérapie divins

  • Avatar Pierre-Jean.A
    5 / 5
    Le 03/10/2019 à 09:51

    L'emplacement est vraiment très bien. Le personnel de l'accueil est aimable et souriant. Seul point négatif si je puis me permettre, c'est qu'il faudrait le rafraichir et le moderniser. Un hôtel situé dans un site comme cela mériterait d'être aussi beau de l'intérieur. Très bon séjour en famille en tout cas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Des travaux de rénovation de la Thalasso/Institut débutent courant Novembre pour plusieurs mois. Un projet de rénovation des chambres prendra effet progressivement durant cette période. A bientôt à Fréjus ! Pandora Nattier Assistante Responsable Hébergement

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 16 Quai Dei Caravello Port-Fréjus Ouest
  • 83600 Frejus
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–03:00
Mardi 08:00–03:00
Mercredi 08:00–03:00
Jeudi 08:00–03:00
Vendredi 08:00–04:00
Samedi 08:00–04:00
Dimanche 08:00–03:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité