Hôtel Restaurant La Brèche De Roland

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant La Brèche De Roland Gedre Débat

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant La Brèche De Roland à Gedre Débat

Hôtel raffiné avec chambres et suites de luxe, restaurant haut de gamme, bar chaleureux et sauna. Hôtel chic, chambres chaleureuses, bar.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Rene.e
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 10:59

    Très agréable. Personnel et propriétaire au top. La carte est bien achalandé. Nous avons passé un agréable moment, tout en dégustant un excellent et succulent repas. Je le conseille fortement. Osez vous y reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, C'est très flatteur et encourageant. a bientôt Odile & Philippe

  • Avatar Jf.f
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 16:10

    Tout est super , seul hic ... on aurait bien mangé un steak, une entrecote, haricots verts salade. Mais pas au menu super d ailleurs, élaboré , mais un plat simple serait un +++

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire, en effet nous sommes en élaboration de la carte et des menus et vos suggestion nous aident à comprendre les souhaits de notre clientèle. Merci encore Odile et Philippe

  • Avatar Laurine.e
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 16:05

    Personne accueillante, professionnelle. On y mange très bien avec des produits locaux. Et une belle vue sur les montagnes. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires élogieux , nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. et merci de partager votre expérience positive. Peut être à bientôt. Odile & Philippe

  • Avatar Claude.e
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 20:11

    Avons passé un agréable séjour. Accueil chaleureux, plats de bonne qualité avec les produits locaux. Merci également à Lucas pour sa sympathie durant son service et merci à Philippe notre guide

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour votre gentillesse pendant votre séjour , on aimerait que des clients sympas comme vous. Philippe & Lucas vous remercient. La direction

  • Avatar Kikine.
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 07:19

    Séjour de 4 jours très agréable en demi pension. Repos assuré car chambre très confortable et très calme. Repas excellents, variés tout y est présentation goût qualité quantité…et la tradition du jeudi soir un vrai délice et ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ pour les côtelettes de mouton grillées par le Chef dans la très belle cheminée du restaurant. Accueil très chaleureux, personnel très agréable gentil et à l’écoute. Hôtel très bien situé pour découvrir le cirque de Gavarnie et les autres cirques Merci pour cet agréable séjour

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces 5***** , signe que nous sommes dans la bonne direction Odile Philippe et l'équipe

  • Avatar DANY.O
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 20:53

    C’est toujours un plaisir de venir goûter la cuisine délicieuse et copieuse du chef. Cette fois ci, nous avons aussi voulu profiter du confort douillet de l’hôtel: notre chambre avec balcon et vue sur la célèbre brèche était lumineuse, très propre et le lit très confortable. L’accueil est souriant et chaleureux. Il ne faut surtout pas rater le repas du jeudi soir où le chef fait griller les côtelettes d’agneau du pays Toy dans la grande cheminée! On n’a qu’une envie, c’est de revenir dans cet hôtel où on se sent si bien!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, En effet on espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau Philippe Odile et l'équipe !!

  • Avatar Yves.o
    3 / 5
    Le 07/10/2021 à 09:37

    Nous avions réservé deux nuits dont une avec une "box" (repas de chef, nuit et petit déjeuner), soit une demi-pension. Un couple d'amis nous accompagnait (sans box). Après des explications peu claires du directeur, nous avons compris que nos amis n'étaient pas en demi-pension et qu'ils ne pourraient que choisir des plats à la carte du restaurant. Dinant à la même table que nous, il eut été agréable qu'ils puissent bénéficier du même repas que nous d'autant plus que celui-ci n'avait rien à voir avec l’appellation un peu pompeuse de "repas de chef" de la" box", mais se rapprochait plus d'un dîner traditionnel de ce restaurant! La cuisine était très bonne cependant. Notre chambre donnant sur la route très fréquentée de Gavarnie, s'avéra assez bruyante (passage piéton en pierres accentuant le bruits des voitures dès 7 heures du matin). Les chambres avec "vue" sur la Brèche de Roland ne sont donc pas les plus silencieuses! Nos amis "sans la box" furent mieux lotis avec une chambre plus grande et plus calme. D'autre part, le directeur m'avait laisser entendre au téléphone que nous aurions deux chambres proches, nous fûmes à deux étages différents!!! Par contre, les lits étaient très confortables. Le bilan de notre séjour à la "Brèche de Roland" s'avère dons mitigé dans cet hôtel classé trois étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Monsieur, Et merci pour vos remarques justifiées.Oui nous avons manqué d'adaptabilité et nous aurions dû proposer à vos amis le même menu. Simplement nous avions juste l'effectif des repas en demi pension, c'est ce qui a motivé notre demande de carte pour vos amis. Nous sommes désolés la fatigue de fin de saison étant là, nous avons manqué de réactivité. Pour les différences de chambres, aucune ne se ressemble , c'est le charme aussi des petits hôtels familiaux de montagne, par ailleurs le fait qu'elles n'étaient pas à côté malgré votre demande , vient du fait qu'il y avait des réservations en amont et de plus long séjour et nous devons prendre en compte tous ces critères. Vous avez quand même apprécié notre hôtel, mais je comprends que cette expérience vous laisse un souvenir mitigé. Nous tenons compte de vos remarques, En espérant que votre séjour n'ait pas été complétement négatif Cordialement, Odile Philippe et l'équipe

  • Avatar Marie.M
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 12:25

    Pour utiliser en cette fin septembre notre cadeau Smartbox nous avons choisi l Hôtel La Brèche de Roland et nous n avons pas été déçus... Accueil, propreté, qualité..(Nous sommes arrivés un jour de pluie et frais. Lorsque nous avons pris notre chambre elle était chauffée ce que nous avons apprécié) sans parler du repas....Mes papilles se souviendront longtemps du rôti de porc noir du Bigorre cuit au feu de bois accompagné d une ratatouille fondante et délicieuse. Enfin bref...je recommande cet hôtel et sa gastronomie car il fait partie des lieux que l on oublie pas et comme je l ai dit au charmant Serveur à la fin du repas "On a envie de revenir" !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Merci nous voilà reboisés pour finir la saison d'été en beauté Merci encore et au plaisir de vous accueillir une autre fois Odile Philippe et toute l'équipe

  • Avatar Christiane.R
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 09:46

    Séjour d'une nuit à l'hôtel : un moment magique, tout est parfait : l'accueil, la chambre très agréable, un dîner superbe et délicieux (serveurs très compétents), de même pour le petit déjeuner. Bref un très agréable moment. A refaire avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, nous sommes heureux que vous ayez passé. un bon moment chez nous. Alors à très bientôt Odile Philippe et notre équipe

  • Avatar nicoaurel.i
    5 / 5
    Le 04/06/2021 à 10:40

    Cadre exceptionnel, restaurant excellent à un tarif complètement maîtrisé. Le service est digne d'un grand restaurant. Le chef cuisinier est vraiment attentif aux clients. Mention spéciale pour les côtes de mouton cuites au feu de bois. Un délice !!!! Merci à toute l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Oh super , Merci pour ces commentaires plus que positifs. et le top vous avez pu profiter des côtes de mouton cuites par le chef Philippe dans la cheminée du restaurant. A bientôt j espère Odile Philippe et la team

  • Avatar Sarah.t
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 19:11

    Hôtel très agréable, à proximité du cirque de Gavarnie et du Pic du Midi. Les hôtes ont été adorables, en essayant de faire de le mieux pour satisfaire nos contraintes alimentaires et nous ont fournis de précieux conseils ! A recommander :)

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup , j espère que votre séjour côté espagnol c'est bien passé avec nos conseils. Et merci de partager votre satisfaction ... Odile & Philippe et toute l'équipe

  • Avatar Romain.r
    3 / 5
    Le 01/03/2021 à 10:03

    Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, l'accueil est très chaleureux malgré le contexte sanitaire néanmoins nous avons été déçu par le rapport qualité-prix notamment concernant la taille de la chambre assez petite pour une chambre au tarif de plus de 120€ la nuit. Je m'attendais à plus grand au vue de certaines photos, ce n'est pas très pratique lors que l'on vous demande de passer vos repas dans celle-ci. La chambre est également assez mal insonorisée mais est très confortable, la literie est moelleuse et la chambre est propre. Les repas (quasi obligatoire en temps de couvre-feu) sont bons, fait de produits frais mais nous aurions aimé avoir un peu de choix (menu unique). En effet, étant en couvre feu à 18h, impossible de se restaurer ailleurs, il faut donc être certain d'aimer le menu et d'avoir prévus le budget nécessaire pour manger sur place le soir. Nous aurions également aimé avoir le repas servis en chambre directement, cela aurait évité d'avoir tous les résidants regroupés dans la même pièce pour venir chercher son plateau à la même heure, puis en considérant le prix des nuits, cela n'aurait pas été un service en trop. Malgré tout cela L'hôtel est très joli, idéalement situé avec une belle vue sur la brèche de Rolland, le personnel est très sympathique et nous y avons passé un très bon moment.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos 3*** Le budget vous a semble un peu élevé et je peux le comprendre. Il est vrai que les chambres sont pas adaptées pour y petit déjeuner ou y manger, ceci dit il nous est difficile de les agrandir. Nous proposons le repas en chambre , car sinon nos clients auraient peu de solution sauf la charmante pizzeria du village, mais notre clientèle recherche plutôt une cuisine régionale avec des produits locaux en circuit court que nous assurons. Je comprends que vous soyez déçu par le choix d'un seul Menu, mais avec des réservations de dernièr minute, des fournisseurs qui ont du mal, il est difficile de gérer une carte avec le gaspillage. La réglementation fait que c'est au client de venir chercher son plateau repas et non à nous de l'apporter en chambre, ce qui effectivement peut entrainer des moments de concentration. Merci encore pour vos remarques qui nous font avancer, En espérant surtout que nos restaurants puissent rapidement ouvrir Cordialement, Odile Philippe et l'équipe

  • Avatar sarah.a
    4 / 5
    Le 01/03/2021 à 07:48

    Très bel endroit, et parfaitement situé dans un charmant village avec départ pour les randos. Les chambres sont propres et agréables avec un lit confortable. (1matelas pour 2 personnes et non 2 matelas une place collés) Nous avions pris demi-pension et ne sommes pas déçus. Très complet et délicieux. Les proprietaires ou salariés sont polies, souriants et à votre service ! Mais nous avons noté 4 étoiles et non 5 pour l'absence d'organisation pour les prises de repas dans les chambres.... pas de table ni de chaise...

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pue ces 4 étoiles. J(pense maintenant et je me dis que si cela doit continuer, on va enlever tous les fauteuils et garantir 2 chaises par chambre et réorganiser l'ensemble. par contre il est évident qu'on espère que ce sera fini bientôt et que l'on retrouvera la convivialité du restaurant

  • Avatar janine.e
    5 / 5
    Le 19/05/2021 à 06:52

    We loved our three night stay with dinner and breakfast: top notch! Clean, well-organized, comfy beds, delicious food, nice sauna, friendly staff. Worth the price. L'hôtel est super à tous les points de vues: spatieux, beau, propre, bien organisé, très bien situé pour les départs de rando. Un sauna bien chaud nous attend au retour! Avec les lits si confortables et le calme du lieu, nous avons très bien dormi. Le personnel est courtois et accueillant, et généreux de leurs connaissances sur le lieu. Les repas (format plateau vue la situation sanitaire Covid) furent délicieux (garbures, truite, médaillons de porc préparés sur le feu de cheminée, desserts exquis, etc.). Nous avons trouvé le rapport qualité-prix très bon. Nos trois nuits +demi-pension à la Brèche de Roland furent franchement inoubliables: nous avons adoré notre séjour!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour vos gentils commentaires Odile & Philippe (Avis d'origine) Many thanks for your nice comments Odile & Philippe

  • Avatar Jean-claude.y
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 16:41

    Très bon hôtel et un accueil des plus cordiales. Un menu du jeudi soir épatant. Les côtes de mouton grillées sur la braise, une tuerie. Merci au chef et à l'ensemble du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires plus que positifs. Vous avez adoré nos côtes de mouton AOP Barèges-Gavarnie cuites au feu de bois , le patron Philippe en est ravi. A bientôt peut être Odile Philippe et toute l'équipe

  • Avatar P..
    5 / 5
    Le 05/06/2021 à 19:49

    Très bon hôtel, de vrais professionnels, à l'écoute de leurs clients, félicitations pour la cuisine. Le pain au petit déjeuner était vraiment bon, on n'a plus l'habitude et c'est dans ces moments-là que l'on s'en rend compte !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, Nous espérons avoir l plaisir de vous accueillir à nouveau Odile Philippe et l'équipe

  • Avatar Bassam.
    2 / 5
    Le 18/09/2020 à 02:50

    Un accueil extrêmement chaleureux et un cadre très soigné. Hôtel d'un très mauvais rapport qualité-prix. Une nuit à plus de 100€ pour un couple avec un lit proposant trop peu de maintien (sommier et matelas hors d'âge) Restaurant d'une grande qualité on regrette cependant que l'assise des convives ait été négligée sur les tables hautes parfaitement désagréables pour passer plus longtemps que l'apéritif.. Bref globalement déçu de cette adresse même si le contenu de l'assiette vaut très largement le détour pour une découverte culinaire d'un très bon niveau !

  • Avatar Thierry.i
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 19:02

    Je suis bien tombé, le jeudi soir, c'est menu unique où l'on peut déguster les côtes de mouton AOC Barèges Gavarnie cuites au feu de cheminée. Un vrai délice et le mot délice est un peu faible. A partir de 19h30, le chef s'affaire au foyer. Cuisson parfaite, merci chef ! Franchement, il ne faut pas passer à côté.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires plus qu'élogieux, le chef Philippe nous en remercie. Ce mouton AOP Barèges-Gavarnie est en effet unique en saveur surtout cuit au feu de cheminée sur la braise et au bois de hêtre !! Peut - être à bientôt et merci encre Philippe Odile et toute l'équipe

  • Avatar Chrystel.A
    4 / 5
    Le 02/10/2021 à 20:52

    La salle est très bien isolée phoniquement, ce qui rend l'endroit intimiste. Les plats sont délicieux, pour un prix juste.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos ons commentaires. Oui lors de la rénovation de la salle de restaurant, nous avons mis l'accent sur l'isolation acoustique , c'est important tant pour le client, que pour le personnel qui travaille en salle. Merci encore Odile Philippe et l'équipe

  • Avatar Gaël.a
    5 / 5
    Le 07/01/2020 à 09:12

    Super expérience, les propriétaires sont très agréables, les chambres et les parties communes sont propres et bien décorées. Le cadre de l'Hôtel, avec vue sur la Brèche de Roland est magnifique. Nous vous conseillons le menu unique du jeudi soir, avec son mouton cuit dans la cheminée, un régal. Nous y retournerons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Merci beaucoup pour ces 5 étoiles , cela nous ravit et nous encourage à continuer ainsi. Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment parmi nous. Nous vous souhaitons une Bonne année 2020 Odile & Philippe Pujo

  • Avatar Clélia.o
    3 / 5
    Le 18/07/2020 à 08:59

    Le coin est super agréable, pour les marcheurs et les VTTs cependant nous avons été déçu sur la chambre par le manque de place et nous avons été placé à côté de l’escalier, nous avons passé un très mauvaise nuit. Il n’y a pas aucune indication ou collation dans la chambre, thé, café etc. Il n’y a pas de clim ce qui aurait été apprécié pour la nuit car l’hôtel est au bord de la route et la route est très passante, réveiller le matin a 5h50. Pour le côté restaurant, il faut aime le canard et le mouton ce qui n’est pas mon cas. Nous avons du faire un deuxième restaurant, ce qui ne met jamais arrivé. Cependant, c’est une cuisine maison ce qui est agréable, manque de variété même pour les enfants. Le petit déjeuner est très cher par apport au produit proposé près 11 euros.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nos chambres ont les dimensions standard d'un 3***, la votre placée à côté de l'escalier a été réservée tardivement et le choix était restreint. Les collations dans la chambre ne font pas partie d'une obligation en 3***; La climatisation a été refusé par le bureau d'étude climatique, lors dev la rénovation de l'hôtel, car dans le cadre du développement durable, la climatisation est une hérésie.Pour le restaurant, le canard et le mouton sont à l'honneur ce sont des produits locaux et régionaux de qualité, nous servons aussi de l'Osso Bucco et de la Truite de la fédération de pêche. Notre carte est clairement affichée dehors, si elle ne vous convenait pas il fallait aller directement chez nos confrères. Le petit déjeuner est un buffet froid avec 3 variétés de jus de fruit, des céréales, des fruits frais, des charcuteries et fromages, des gâteaux maisons, des yaourts locaux de la ferme, des confitures variées maison, viennoiserie, fromage blanc et compote de pommes du jardin, boissons chaudes à volonté, oeufs durs etc..Le prix est justifié par la qualité et la quantité proposées. d'ailleurs je crois que vous n'avez pas payé puisque c'était un cadeau smartbox. Je suis désolée que vous ayez passé un mauvais moment chez nous, quand je vous ai posé la question vous m'avez répondu que tout allait bien et ... Cordiales salutations Odile & Philippe Pujo

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 25/02/2020 à 21:10

    Très bon restaurant, cuisine traditionnelle maison d’excellente qualité. Menu Garbure à l’ancienne et dessert excellent. Un cadre très agréable qui nous donne envie de revenir le jeudi soir pour le menu spécial du jeudi. Inutile de descendre à luz pour trouver un excellent restaurant de qualité avec un service impeccable et un accueil très agréable. Le bar est très complet aussi, bières locales excellentes. Merci aux patrons pour leur accueil et leur gentillesse. Des hôteliers des vrais, à l’écoute, attentifs et généreux. Merci encore. Je recommande vivement cet établissement. J’y retourne d’ailleurs mi mars pour la partie hôtel :)

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces 5 étoiles , cela nous encourage à continuer dans la voie de la qualité... Et j'espère que nous aurons le plaisir de vous régaler à nouveau Odile & Philippe Pujo

  • Avatar Aline.n
    5 / 5
    Le 05/02/2019 à 06:35

    Super séjour dans cet hôtel. Chambre double standard moderne avec une grande douche et une literie au top ! Nous avons ensuite manger au restaurant et le repas était juste parfait après une randonnée en raquettes. Je recommande surtout si l'on veut se reposer au plus grand calme avec une vue dégagée sur les montagnes.

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 26/01/2020 à 22:16

    Très bel accueil. Nous sommes arrivés tard et le patron était encore là pour nous accueillir. Nous avons passé un très bon moment dans votre établissement. Nous avons profité de votre espace détente. Les chambres sont très agréables et les patrons sont vraiment à nos soins. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et peut être à une autre fois, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons

  • Avatar Rebecca.a
    4 / 5
    Le 04/08/2020 à 12:17

    Hotel agréable avec un mobilier de qualité situé sur la route qui mène à Gavarnie. Personnel gentil et prévenant. Chambre propre et bien aménagée (sentait très fort le vinaigre à l'arrivée). Cuisine simple et bonne. Petit (vraiment petit) bémol sur le déjeuner peu varié - 2 jours de suite un morceau de baguette et un croissant sur la table, pas de pain complet, buffet un peu limité et pas de "chaud" proposé. Sinon rien vraiment à reprocher à cet hôtel familial de charme sur la route de Gavarnie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame et merci pour vos bons commentaires. Vous avez mis un petit bémol sur le petit déjeuner et je peux comprendre, mais un buffet chaud demande un cuisinier le matin dédié au petit déjeuner et augmenterait de façon significative son coût. Il est mis sur le buffet un pain frais multicéréales, peut être n'y en avait - il plus à votre arrivée ce qui est dommage. Il y a confitures maison, brioches , céréales, yaourts locaux, jus de fruits, charcuteries, fromages , fromage blanc, compote de pommes du jardin , oeufs durs.... et boissons chaudes à volonté Merci encore de nous aider à améliorer notre prestation, Cordiales salutations, Odile et Philippe Pujo

  • Avatar Jean-Pierre.
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 07:09

    Accueil très professionnels, cuisine excellente, de qualité, un régal pour les papilles. Les propriétaires sont très professionnels à l'écoute de leurs clients. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux , nous essayons de faire au mieux pour que nos clients se sentent en famille A très bientôt nous rouvrirons le 1 er avril 2022. Odile Philippe et toute notre équipe

  • Avatar Christian.N
    5 / 5
    Le 15/08/2019 à 18:39

    Je recommande ce restaurant aux personnes qui travaillent dans le secteur & évidemment aux fines bouches de passage.. Le titre de Maître Restaurateur est bien attribué tant les plats sont goûteux. Service impeccable dans une belle salle. J'espère y revenir un jour avec ma compagne...

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar BOB.O
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 18:29

    Lors de notre excursion avec les cars Dubau pour visiter le coin Luz st sauveur ,Gedre et Gavarnie Ont s est arrêté à l'hôtel restaurant la BRÈCHE DE ROLAND à Gedre pour déjeuner Belle salle , vue sur les montagne Un bon menu👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et peut-être à une autre fois

  • Avatar Thomas..
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 10:35

    Superbe expérience de 2 nuits à l'hôtel de la Brèche Roland. On est tout de suite accueillit et le personnel est très souriant. Je reviendrai !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau Merc encore Odile Philippe et toute l'équipe

  • Avatar Audrey.t
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 13:12

    Loin de la foule de Gavarnie, on s’est arrêté manger dans ce restaurant et nous n’avons pas été déçu. Premièrement, il y a des offres vegan qui ne sont pas des crudités, (entrée, plat, dessert) ce qui est peu courant encore, le personnel, le chef sont très à l’écoute et savent s’adapter. Je ne mange pas 100% vegan au restaurant, je m’adapte en fonction des cartes et de mes goûts mais j’aime favoriser un repas vegan/végétarien. Par exemple, ils servent des amuses bouches en attendant les plats, la serveuse m’a demandé si je mangeais des choses à base de poisson au vue des plats vegan que j’avais commandé , j’ai dis que je préférais manger vegan quand c’était possible, mon conjoint n’étant pas vegan mais pas fan de poisson on a donc refusé et on nous a apporté du melon avec des fraises pour patienter jusqu’à l’arrivé des plats et c’était parfait ! On a aimé cette attention. Tout était très bon et un personnel au top !

    Réponse du propriétaire :
    Vous avez passé un bon moment et nous en sommes ravis, en effet les petites attentions sont importantes. Merci pour vos bons commentaires partagés. Cordialement Odile & Philippe et l'équipe

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 13:10

    Excellent hôtel et très bonne table !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et peut être à bientôt Odile & Philippe

  • Avatar Carbroroy.a
    5 / 5
    Le 07/10/2018 à 20:53

    Une fois n est pas coutume .... je mets 5 étoiles pour le rapport qualité prix : restaurant gastronomique à prix tout à fait abordable. Des produits frais et très bien préparés. Une bonne garbure. Des serveurs et un cuistot au top. Ça a été un vrai plaisir pour les adultes comme pour les enfants qui n ont pas laissé une miette. (Je trouve la note basse mais en lisant les commentaires ça semble cibler l hôtel... il pourrait être bien de séparer les 2).

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ses superbes commentaires

  • Avatar Mario.o
    5 / 5
    Le 05/10/2018 à 14:40

    Si vous cherchez un endroit calme, romantique, avec vues splendides et où l'on mange bien, où l'on vous accueille comme des amis vous êtes au bon endroit. Je n'ai pu tester que la restauration, mais si vous aimez la cuisine raffinée, plats effectués avec des produits locaux, cuisinés avec finesse et créativité mélangés avec un excellent service et des pâtisseries faites maison, venez y faite une halte. Depuis la terrasse vous pouvez apercevoir la fameuse brèche de Roland ( d'où le nom de cet hôtel), une entaille haute de 100  m et large de 40 m, séparant les parois rocheuses de Gavarnie en deux. Parking gratuit sur place.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 05/08/2019 à 14:29

    A la brèche de Rolland, je n'ai testé que la restauration, sur les conseils de voyageurs croisé à Gèdre. Grand bien nous a pris d'y passer. La cuisine était raffinée, avec un foie gras vraiment exceptionnel en entrée. Et des plats tout aussi bons. Je n’aurai pas eu 2 jours de randonnée devant moi, j’y aurai pris le dessert les yeux fermés. Et je remercie encore les propriétaires de l’établissement, qui pendant leurs heures de service, m’ont aidé (problème de clé de voiture) alors que j’étais en pleine randonnée et dans l’impossibilité de revenir. Ils ont été très serviables et m’ont rendu un grand service que je n’oublierai pas. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Odile & Philippe

  • Avatar Meriem.
    5 / 5
    Le 29/05/2019 à 16:56

    Un séjour des plus agréables grâce à l'accueil remarquable des propriétaires de l'hotel qui ont été aux petits soins avec nous. S'agissant du restaurant, le service ainsi que la cuisine sont excellents. J'y reviendrai avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, c'était un plaisir de vous avoir parmi nous Peut-être à très bientôt Odile & Philippe Pujo

  • Avatar Julie.a
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 11:21

    J'ai commandé des bocaux à emporter, excellents et très copieux ! Dommage d'avoir découvert cette adresse en fin de séjour :)

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, C'est la première fois que nous avons un avis concernant nos bocaux et leur philosophie .Bonne idée !! et merci à vous puisqu'en plus cet avis est plus que positif. Merci encore Philippe Odile et l'équipe

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 10/07/2016 à 07:45

    Magnifique hôtel familial, extrêmement bien tenu par un couple qui aime recevoir, avec toute la simplicité élégante de ce superbe coin de France. L'hôtel est très joli, avec ses balcons fleuris et son agréable terrasse où il fait bon dîner ou prendre un verre. Les chambres sont impeccables, de bonne taille, l'ambiance y est douce, la literie est excellente, les sanitaires de bonne facture (la grande douche toute en longueur est un grand confort), et tout ça respire le propre et l'amour du bien-recevoir. Le petit déjeuner à 11 euros est à l'avenant, rien à dire, c'était parfait. Par un heureux hasard, nous avons séjourné à "La Brêche" un jeudi, soir du menu spécial "mouton de Barèges-Gavarnie", et nous nous sommes franchement régalé. Au restaurant aussi, une base de simplicité et de bons produits, un chef qui aime faire partager sa cuisine, un serveur taquin et respectueux à la fois ... et si c'était ça qui fait la différence de cet endroit ?

  • Avatar Voyage.�
    3 / 5
    Le 31/05/2021 à 19:05

    Cuisine pas vraiment terrible.... purée froide, Polenta très moyenne magret de canard correct, osso bucco un peu sûre, par contre Accueil et service très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur Je suis bien désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience dans notre restaurant.Une purée froide, cela ne devrait pas arriver , l'avez vous signalé au serveur ? en lisant votre commentaire sachez que je vais remonter l'info en cuisine pour que cela ne se reproduise plus. La polenta manquait elle de crémeux ou de quantité ? L'acidité de la tomate a peut-être donné un gout sur à l'osso-buco mais ils sont garantis frais et faits maison. Merci pour vos bons commentaires concernant l'accueil , mais cela ne fait pas tout je le conçois , il faut une harmonie entre l'accueil et la table Merci encore Odile & Philippe Pujo

  • Avatar Julie.a
    2 / 5
    Le 15/07/2017 à 20:24

    Hôtel 3 étoiles bien situé et plutôt joli. Mais chambre à 110 euros vraiment petite et pas insonorisées. Très petite salle de bain avec pomme de douche ultra basique, sèche cheveux de très basse qualité, rien pour étendre les serviettes. Le spa n'est constitué que d'un sauna. L'accueil est bref, certes courtois, mais manque d'explication quand au fonctionnement général, du restaurant, au petit déjeuner en passant par le sauna. Si vous ne posez pas de questions, vous improvisez...restaurant bruyant ( plafond bas) et au coude à coude ( chaque table se touche, si vous avez une demande en mariage à faire, faites la ailleurs...). Mais personnel de chambre très efficace et agréable : propreté impeccable.

  • Avatar bruno.r
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 12:20

    Très beau cadre, personnel des plus agréable et surtout j'ai pris un délicieux plaisir à savourer mon civet de mouton, juste excellent !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant OdilePhilippe et la team

  • Avatar Mathias.e
    5 / 5
    Le 03/09/2020 à 22:37

    Du grand bonheur. Personnel incroyablement aimable ( sans en faire trop ) et nourriture réellement digne de ses étoiles, même si assez classique. N'hésitez pas à tester leurs bocaux à emporter. Tout simplement délicieux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour ces belles étoiles rayonnantes et merci pour vos encouragements et commentaires sur nos bocaux à emporter , c'est une nouveauté pour nous mais déjà un grand succès !!! Odile Philippe et La Team

  • Avatar Nicolas.i
    3 / 5
    Le 25/08/2018 à 14:34

    Venu le midi 15 août pour le restaurant menu à 27e. La garbure pas à la hauteur. Plus proche de la soupe au choux avec un bout de carotte.Incomparable à une vrai garbure. Plat principal: quantité minime que se soit en pomme de terre ou en viande. Dessert: très bon Personnel: ok Pour moi les 27 e ne sont pas mérités dommage sur ce coup là.

  • Avatar JY.
    5 / 5
    Le 21/07/2016 à 20:19

    Accueil chaleureux, chambre parfaite avec belle salle de bain, le tout très propre. Surtout ne manquez pas le restaurant avec le mouton de Barèges, un régal. Service irréprochable. Une très bonne adresse !

  • Avatar Bernadette.o
    3 / 5
    Le 14/07/2019 à 15:38

    Bel endroit raffiné. La cuisine est trop épicée à mon goût. J'ai pris un burger de mouton et je n'ai goûté que l'ail, il y en avait vraiment trop et le soir je n'avais pas encore digéré.... dommage. Le Jurançon par contre était parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour d'expérience dans notre restaurant. Nous rectifierons l'assaisonnement de la tapenade. Super pour le vin blanc de jurançon. Odile & Philippe

  • Avatar Fabienne.r
    5 / 5
    Le 23/08/2019 à 16:19

    Accueil parfait, sans tralala mais tout en sincérité. Les cotelettes de mouton cuites dans la cheminée sont un vrai régal, le Madiran était parfait . Le personnel aux petits soins pour nous. Un grand merci.

    Réponse du propriétaire :
    Ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous et merci de partager votre expérience Peut être à bientôt Odile & Philippe Pujo

  • Avatar laurent.a
    5 / 5
    Le 19/08/2019 à 17:46

    Le site ,l'accueil , la salle de restaurant très sympathique ainsi que les chambres; Une belle initiative que de proposer un spa finlandais Le restaurant est de qualité avec un petit bémol pour ceux qui restent une semaine , proposer d'autres plats comme des salades estivales ou autres; Sinon encore merci pour tout; Michèle et Laurent

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. En effet il faut que nous pensions à prévoir une bonne salade estivale , pour plus de légèreté et de fraicheur. Merci pour vos suggestions. Cordialement, Odile Philippe et l'équipe de La Brèche de Roland

  • Avatar Godet.a
    4 / 5
    Le 15/02/2018 à 16:44

    Des hôtes très sympathiques et disponibles. Des chambres au top : lit récent et salle de bain moderne. Une bonne table gastro agréable avec une petite carte de produits régionaux. Bravo.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos commentaires mais aussi pour ces moments sympathiques d'échange

  • Avatar Emma.i
    5 / 5
    Le 27/07/2018 à 10:43

    Bonjour, j'ai séjourné dans cet hôtel à Gédre. Cet hôtel es vraiment bien, le personnel es attentionné, les plats proposé au restaurant sont très bon ! Des salles calmes et les chambres sont très bien ! Je conseille vivement cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner 5 étoiles. nous espérons vous revoir bientôt, Cordialement Odile et Philippe Pujo

  • Avatar Daniel.a
    5 / 5
    Le 22/09/2019 à 19:39

    Superbe accueil, on s'est éternisé à l'apéro, pas de remarque, début du repas à 21h30... Service avec le sourire, cuisine de très bonne qualité, bien présentée, beau et bon, les chambres grandes et confortables, bien équipées, adresse à garder et à partager.

  • Avatar Emilie.g
    5 / 5
    Le 22/08/2018 à 04:40

    Restaurant incontournable pour les amoureux de la bonne gastronomie ! Nous avons dîner en amoureux à deux reprises lors de nos vacances, et avons été enchantés par les savoureux plats locaux ainsi que par l accueil très chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Des commentaires toujours agréables à lire , cela donne du baume au cœur à toute l'équipe.Merci

  • Avatar Marie-Hélène.d
    5 / 5
    Le 25/09/2020 à 09:58

    Environnement, établissement, accueil,restaurant au top. Chambre petite mais bien agencée, literie très bonne. Mérite son excellente réputation sur les réseaux sociaux

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous, c'est encourageant. A très bientôt j'espère

  • Avatar Bru.u
    5 / 5
    Le 29/10/2018 à 09:40

    Nous avons pris le repas du soir au à l'hôtel restaurant "la brèche de Roland" à Gedre. Le restaurant dispose d'un parking privé. Au choix : Menu terroir à 26 € avec entré, plat et dessert. ou à la carte. Choix Simples et efficaces. 5 entrées - 4 viandes/poissons - 2 burgers - 6 desserts. J'ai donc pu gouter le Fameux Burger de Mouton AOP qui fut un régal pour les papilles. Je vous le recommande. En dessert une petite trilogie de chocolat elle même succulente (même si j'ai trouvé le fondant bien trop "'lourd" Je vous recommande car la cuisine est vraiment bien travaillé, les produits sont frais et de saison. N'hésitez pas.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction, nous espérons vous retrouver à la prochaine réouverture Merci encore Odile & Philippe Pujo

  • Avatar BUKRABA.O
    4 / 5
    Le 17/10/2016 à 07:31

    Très bonne situation de l’hôtel. Accueil agréable et Excellente table. Même nos pique-niques, pour nous randonneurs, étaient du 3***. Je recommande.

  • Avatar rene.a
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 22:51

    Excellente cuisine. Accueil parfait. Garbure traditionnelle du pays Toy legèrement revisitée.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos 5 étoiles , nous en sommes ravis.

  • Avatar Paul.b
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 12:25

    Super repas ! Très bon accueil, cadre au top et mets excellent ! 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup , alors on vous dit à très bientôt j'espère Odile & Philippe

  • Avatar girondeux.o
    5 / 5
    Le 03/09/2020 à 06:40

    Accueilli chaleureusement le chef ne peut-être qu'un passionné de cuisine chaque assiette est une surprise pour l'éveil des sens le tout servi dans une agréable ambiance.

    Réponse du propriétaire :
    Superbe commentaire, merci beaucoup, la saison est encore longue et on va essayer de maintenir ce cap de qualité. Odile et Philippe et toute l'équipe

  • Avatar GASCHEN.U
    5 / 5
    Le 01/07/2018 à 08:22

    Très bon acceuil. Une vue imprenable sur les montagnes.tres bon restaurant avec de la vrai cuisine faite maison. Un serveur fort agréable qui connaît bien son metier

    Réponse du propriétaire :
    Superbe merci pour ces très bons commentaires , toute l'équipe de La Brèche vous remercie

  • Avatar Patrick.O
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 21:21

    Service très personnel - excellent petit déjeuner - restaurant de bonne qualité avec bcp. de produits régionaux - à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de partager votre très bonne expérience parmi nous; Peut être à une autre fois Odile & Philippe et toute l'équipe

  • Avatar Joel.e
    2 / 5
    Le 06/08/2018 à 13:58

    Petite chambre sous les combles 1/3 de la surface a moins de 1.8 m de haut avec en plus un élément de charpente coupant cet espace en deux Grand lit mais tables de nuit fixées sur la tête de lit et empiétant sur le lit lui même Attention aux bosses Personnel juste professionnel et n’a pas apprécié le commentaire sur la taille de la chambre : c’est un hotel 3 * qui répond à des normes... Coût élevé par rapport à la prestation Le restaurant se dit gastronomique...

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar Caroline.i
    5 / 5
    Le 29/05/2016 à 09:42

    Hôtel confortable et propre. Très bien placé pour les randonnées. Je conseille aussi le restaurant : maîtrise et qualité ne pourront que vous ravir !!!

  • Avatar Renee.o
    4 / 5
    Le 10/07/2019 à 05:46

    Chambre simple mais confortable. Cuisine familiale et succulente. Le patron est intarissable,il connaît et aime sa region

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos commentaires sympathiques. Nous espérons vous accueillir à nouveau et que vous partagerez votre bonne expérience dans notre hôtel restaurant. Philippe Pujo

  • Avatar James.a
    5 / 5
    Le 04/08/2018 à 06:29

    Odile et Philippe et leur équipe sont les hôtes impeccables. Les dîners étaient des temps de joie - le merlu avec le thyme, curcuma et beurre de persil. Le ragoût le prochain soir. Félicitations. Bravo.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, c'est encourageant pour continuer. Nous espérons que vous reviendrez parmi nous Odile et Philippe

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 26/07/2017 à 23:22

    C'est toujours avec autant de bonheur que je passe par l'hôtel de la Brèche de Roland à Gèdre. Je suis sur de trouver bon accueil, bonne chère et bonne humeur. Et cela fait plus de quarante cinq ans que ça dure.

  • Avatar Hélène.O
    5 / 5
    Le 01/03/2016 à 14:41

    De passage à Gavarnie... nous avons fait escale dans ce super hôtel !! repas excellent et raffiné et chambre au TOP :) De + le personnel est d'une gentillesse !! Je recommande vivement !!

  • Avatar Mathilde.t
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 08:18

    Cadre,esthétique, propreté, accueil, personnels au top. Repos, quiétude assurés . Je vous le recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour vos bons commentaires. C'est encourageant !! Odile & Philippe et l'équipe

  • Avatar Frank.e
    5 / 5
    Le 25/08/2019 à 10:20

    parfait . restauration excellente , chambre tres correcte.Bon accueil. Un menu du jour serait parfait en plus des menus et cartes proposés

  • Avatar Sabine.e
    5 / 5
    Le 20/09/2019 à 14:41

    Super hôtel avec vue sur la brèche de Roland. Accueil chaleureux,dîner et petit déjeuner copieux,local et de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Odile & Philippe

  • Avatar brigitte.i
    4 / 5
    Le 28/07/2021 à 15:56

    Tres belle adresse. Chambre impeccable et restauration de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour ces 4****

  • Avatar Rolland.a
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 16:52

    Superbe hôtel à proximité de Gavarni. Personnel particulièrement sympathique et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 08:51

    Trés bon accueil ,restauration de qualité et hôtel très entretenu je recommande sans hésitation je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos encouragements . Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois

  • Avatar Toby.v
    5 / 5
    Le 03/06/2020 à 20:20

    Accueil chaleureux et excellent repas dans une salle de restaurant magnifique! Je recommande vivement et y retournerai les yeux fermés!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, ça nous motive pour le redémarrage, alors à très bientôt Odile & Philippe

  • Avatar Pierre.�
    5 / 5
    Le 02/07/2020 à 20:43

    Très bonne cuisine, accueil chaleureux, produits locaux ! J'y retournerai volontiers et avec plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. Il est vrai que cette soirée spéciale côtes de mouton AOP Barèges-Gavarnie grillées au feu de bois dans la cheminée du restaurant est conviviale et permet d'apprécier nos bons produits régionaux. Merci encore pour ces commentaires élogieux. Odile & Philippe et toute l'équipe.

  • Avatar Elustondo.r
    4 / 5
    Le 09/08/2019 à 08:09

    Tres beau lieu sur gedre gavarnie a visiter apres avoir atteint la breche de roland Cuisine excellente en particulier le cheesecake et le civet de mouton neanmoins peut etre un peu cher mais pas ridicule avec les prix alentours On recommende

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup pour toutes ces étoiles , et oui le cheesecake au treuil et le civet de mouton AOP Barèges Gavarnie que du bonheur simple. Oui nos tarifs semblent un peu chers, mais sont justifiés par nos petits producteurs locaux que nous tenons à soutenir. Merci encore Odile & philippe

  • Avatar Denis.r
    5 / 5
    Le 22/09/2018 à 19:39

    Très bonne table. N'hésitez pas à vous y arrêter lors de votre passage à Gedre... Tout est parfait... Goût, présentation et service !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant

  • Avatar Lo.i
    4 / 5
    Le 18/08/2013 à 14:07

    Nous avons juste essayé le restaurant. Service impeccable et souriant. Plats délicieux ! Tarif correct , à refaire sans hésitation

  • Avatar Fabien.A
    5 / 5
    Le 18/07/2020 à 15:02

    Excellent accueil , bel hôtel, très bon restaurant, on ressent l’envie de bien faire

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, en effet on essaye de faire de notre mieux pour satisfaire nos clients. Merci de partager votre plaisir et d'avoir apprécié notre hôtel Odile & Philippe et leur équipe

  • Avatar marion.a
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 19:10

    Très bon accueil, très satisfaits du restaurant. Super !

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous d'avoir pris le temps de mettre un bon commentaire. ravis que vous ayez passé un bon moment Odile & Philippe

  • Avatar Véro.I
    4 / 5
    Le 05/01/2016 à 08:02

    Hôtel très agréable. Les chambres sont un peu petites, salles de bains très agréables. Le personnel et les propriétaires sont très sympas. On reviendra.

  • Avatar Pierre.
    4 / 5
    Le 28/09/2018 à 07:16

    Un service parfait, un repas du jour à tarif bien ajusté, une cuisine excellente, et une magnifique vue en terrasse sur la brèche de Roland.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, ça va nous re booster pour la fin de saison Cordialement Odile & Philippe Pujo

  • Avatar Valérie.e
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 20:05

    Très agréable séjour. Hôtel parfait (confort, localisation, vue!) et propriétaires aux petits soins.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable chez nous. Peut être à bientôt merci encore Odile & Philippe et son équipe

  • Avatar Aurelie.e
    4 / 5
    Le 24/02/2019 à 17:31

    Accueil parfait, hôtel et petit déjeuner très corrects et restaurant qui met en avant les produits locaux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Odile & Philippe

  • Avatar Allaire.l
    4 / 5
    Le 31/07/2016 à 21:52

    Hotel très bien rénové. Prestations de qualité. Matelas et sommiers de qualité, très confortables. Hôtel à conseiller. Satisfaits

  • Avatar Helene.e
    5 / 5
    Le 12/07/2020 à 13:56

    bon hôtel, bon restaurant, très bien placé pour découvrir Gavarnie et sa région

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos commentaires très positifs. Nous espérons peut - être vous revoir. cordialement; Odile &Philippe Pujo et leur équipe

  • Avatar philippe.I
    4 / 5
    Le 06/08/2019 à 20:04

    Très bel endroit. Cuisine recherchée et excellente. Personnel très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous Odile & Philippe

  • Avatar sayo.h
    5 / 5
    Le 26/07/2017 à 20:52

    Hotel agréable confortable, et excellant accueil. Très bonne cuisine au restaurant aussi.

  • Avatar christophe.e
    4 / 5
    Le 05/03/2020 à 10:04

    Cadre calme grande chambre salle de bain rénovée. Un jacuzzi et sauna intérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos 4 étoiles. Vous avez apprécié votre séjour, merci de partager votre expérience...Et peut-être à une autre fois. Odile & Philippe Pujo

  • Avatar Camille.r
    5 / 5
    Le 11/06/2017 à 18:16

    Super repas, service au top et abordable pour la qualité, je recommande !

  • Avatar Fabienne.i
    4 / 5
    Le 11/06/2021 à 18:47

    Plats très bons, mais un peu cher.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos bonnes étoiles. Je peux entendre que vous ayez trouver notre restauration un peu élevée, mais nous nous efforçons de servir des produits de qualité fermière et locale avec un service à la française. Au moins vous avez bien mangé et j'espère que nous vous reverrons. Odile & Philippe Pujo

  • Avatar aurelie.e
    4 / 5
    Le 16/02/2016 à 06:16

    Hôtel sympa, une équipe au top!!! Le cadre est magnifique, le restaurant super bon!!!

  • Avatar Isabelle.r
    4 / 5
    Le 18/10/2018 à 19:34

    Très belles tasses pour les chocolats chauds et beaux verres à bière. Service sympathique

  • Avatar Patricia.u
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 14:04

    Repas suprrbe, produits locaux bien cuisinés. Nous avons vraiment apprécié Continuez

  • Avatar Christianne.u
    1 / 5
    Le 31/08/2019 à 12:15

    Déjeuner le 31 août à éviter car l on vous sert du réchauffé, dommage 😰

    Réponse du propriétaire :
    Quand on prépare la vielle une daube de mouton AOP en cuisson lente de 4 heures et un un jarret de veau "osso bucco" de 2h30 de cuisson en basse température , comment fait-on pour servir ces préparations qui sont toujours meilleures quand t-on les réchauffent , sans comparaison avec un steak ou cote de porc minute.Nous attendons très vite votre solution .Les fins gourmets apprécieront.

  • Avatar BERNARD.A
    5 / 5
    Le 24/05/2019 à 08:53

    Bon restaurant très bon accueil et magnifique point de vue sur la brèche de Roland

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar Michel.A
    5 / 5
    Le 07/05/2019 à 16:25

    Super accueil Côte de mouton extra ( à la cheminée ) Hôtel à découvrir Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre menu du jeudi soir avec les côtes de mouton AOP Barèges- Gavarnie cuites au feu de bois dans la cheminée de notre restaurant par Philippe le chef. Peut-être aurez vous l'occasion de revenir auquel cas nous vous recevrons à nouveau avec plaisir !! odile & Philippe

  • Avatar Lionel.i
    4 / 5
    Le 18/07/2019 à 06:38

    Restaurant agréable, les plats sont raffinés. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis qui toutes fois semble mitigé, peut être pourriez vous nous donner un peu plus de précisions pour améliorer nos prestations Merci encore Odile & Philippe

  • Avatar Seb.
    4 / 5
    Le 11/06/2021 à 18:39

    Repas de qualité mais quand même un peu cher pour ce que c'est.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur , et merci pour vos 4**** Vous avez trouvé notre prestation un peu élevée au regard de la qualité prix. Il est difficile de trouver le bon compromis. Sachez que nous apportons une grande importance à la qualité de nos viandes fermières et locales , à celle de tous les produits de notre carte. Nous sommes attentifs aussi à la qualité du service en salle à la fois professionnel et convivial et le mettions en avant à sa juste valeur. nous espérons que vous ayez malgré tout passé un bon moment , ce qui est le cas je crois eu égard à vos 4 **** Merci encore et à bientôt

  • Avatar Geneviève.a
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 22:34

    Excellente cuisine mojito délicieux accueil chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Un bon repas et un bon mojito, vous avez passé un bon moment parmi nous et nous vous remercions d'e partager votre bonne expérience A très bientôt

  • Avatar Christophe.e
    2 / 5
    Le 14/08/2018 à 11:29

    L'accès wifi est refusé aux clients du restaurant car "réservé aux clients de l'hôtel ".

    Réponse du propriétaire :
    bonjour madame, monsieur Le serveur vous a gentiment expliqué qu'en ce moment la connexion wifi était compliquée dans nos petits villages et que la priorité était donnée aux clients de l'hôtel. Sachez que c'est très pénalisant pour nous d'avoir nos villages à peine arrosés par de la 3G ce qui n'est largement pas suffisant. Notre hôtel lui est équipé de 3 routeurs, 1 par étage et des fois ça ne passe pas. Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience , mais avons peu de pouvoir sur la connexion wifi Cordiales salutations La Direction

  • Avatar Daniel.o
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 12:19

    Décor sobre Repas excellent Bon rapport qualité prix Françoise et Daniel

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et sommes heureux que vous ayez passé un bon moment

  • Avatar Frédéric.t
    4 / 5
    Le 09/06/2019 à 19:25

    Une vue imprenable sur les montagnes, un hôtel familiale où l'on s'y sens bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–22:00
Mardi 10:00–22:00
Mercredi 10:00–22:00
Jeudi 10:00–22:00
Vendredi 10:00–22:00
Samedi 10:00–22:00
Dimanche 10:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Grand Hôtel la Basilique

    (31 Avis)

    Confortable ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Chantilly

    (1 Avis)

    Service impeccable, nettoyage extraordinaire et installations ultramodernes et très sophistiquées! 100% recommandé! ...

  • Latest Listing

    Hôtel La Régence

    (56 Avis)

    Je l'aime. ...

  • Latest Listing

    Moontain Bubble

    (10 Avis)

    Expérience au top ! Accueil chaleureux et de qualité, repas copieux et spot idyllique pour les amoureux de la nature. A réserver les yeux fermés !...

  • Latest Listing

    Madame Vacances - Résidence Cami Real

    (100 Avis)

    Nous avons passé 1 semaine dans cette résidence fin septembre. On vas commencer par les points positifs - Un emplacement de la résidence au milieu du village qui permet de ne pas prendre la voiture . - une piscine, un hammam et sauna qui sont sympas pour se détendre en fin de journée. - Un petit parking gratuit derrière la résidence . Bon maintenant viens les points négatifs qui sont nombreux pour un 4 étoiles. - une literie clairement a changer on sens les ressorts . - un micro onde qui dont la plaque ne tourne plus du tout super pratique . Quand on préviens l'accueil on dit on d'accord . Bref autant dire que ce ne sera certainement pas réparer. - Un clic-clac qui est posé contre le mur l'air de rien après avoir compris que il est casser tout simplement la pareil l'accueil nous dit a oui on sais super pour un 4 étoiles. - on retrouve dans le salon une table casser au beau milieu.... - Question ustensiles de cuisine on peu repasser. Oublié la cuisine comme a la maison il manque beaucoup de chose. - Quand on passe devant l'accueil celle ci fait mine de ne pas nous voir alors que l'on si Bonjour..... Bref nous avons profité d'une promotion pour notre séjour la prochaine fois nous reviendrons pas dans cette résidence qui a mon sens ne vaut pas ses 4 étoiles ou c'est juste que les personnes après les vacances ne sont pas intéressante ..... Si vous en avez la possibilité prenez des locations allieurs ....

📅 Vérifier la disponibilité