Hôtel Première Classe Brest Gouesnou
- 2.6
- hôtels
- Gouesnou
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Brest Gouesnou à Gouesnou
Hôtel low cost standard avec restaurant. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Béatrice.e2 / 5Le 03/04/2022 à 09:56
Chambre agréable mais au 2ème étage sans ascenseur et escalier extérieur. Coin douche très petit, rideau de douche me collant au corps dès que je me baissais. Entourage de porte en bois avec peinture ayant fait des cloques à cause de l'humidité. Par contre, accueil très agréable et possibilité de manger un repas sur le pouce.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. En effet, dans notre établissement l'accès aux chambres s'effectue par des coursives extérieures. Notre bâtiment dispose de 2 étages sans ascenseur. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Cécile.E4 / 5Le 15/05/2022 à 06:56
Accueil agréable et hôtel calme. La literie est confortable. Petit déjeuner un peu juste à notre goût. L'hôtel aurait besoin d'un coup de neuf
Réponse du propriétaire :
Cécile, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt lors d'une prochaine venue dans notre belle Bretagne. Cordialement, -
JULIEN.O3 / 5Le 16/02/2022 à 16:27
Bon, c'est correct pour le prix, à condition de ne pas avoir des voisins de chambre bruyant et d'autres qui parlent dehors jusqu'à pas d'heure.....mais pour 56€ la chambre sur Brest on va pas s'attendre à mieux.....Le personnel est sympa en tout cas😉
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
mickael.i4 / 5Le 21/01/2022 à 12:11
Personnel sympathique. Mais l 'hotel à besoin d' être remis au goût du jour. Peut être ménage à améliorer (sol poussiéreux) Mais dans l'ensemble c'est satisfaisant pour le tarif.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre venue sur notre hôtel de Brest Gouesnou. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié globalement votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
emmanuelle.h1 / 5Le 27/11/2021 à 22:46
Chambre sentant le tabac froid, Chambre limite propre, Petit déjeuner très cher pour des produits 1 er prix. Accueil pas top. Plus jamais de Réservation
Réponse du propriétaire :
Madame, C'est avec regret que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous en sommes navrés. Notre petit déjeuner à volonté au tarif de 5€ (2.50€ pour les enfants de moins de 10 ans) propose des boissons chaude Lipton/Nescafé, du jus d'orange Tropicana, des compotes Andros , croissant, baguettes etc... Cela vous semble onéreux pour des produits de 1er prix apparemment. Notre offre ne correspond malheureusement pas à vos attentes. Le campanile qui partage le même parking que notre établissement propose un petit déjeuner à 10€ cela aurait certainement pu convenir à vos attentes. Il propose un plus large choix de produits. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
julien.r4 / 5Le 08/08/2021 à 13:27
Personnel accueillant et à l'écoute ! Chambre lit double confortable avec douche et toilettes propre. Petit déjeuner convenable. Pour un week-end je vous recommande cette hôtel pour pas trop cher. Proche de Brest pour visiter cette belle ville et les alentours. Je reviendrai vers vous pour passer une bonne nuit.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Marie -
Mr.r2 / 5Le 14/05/2022 à 20:18
Très bonne accueil ,mais couchage et insonorisation pas terrible
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Toute l'équipe du Première Classe de Brest Gouesnou est ravie que vous aillez apprécié la qualité de notre accueil. Nous mettons un point d'honneur à vous accueillir chaleureusement chaque jour. Nous sommes navrés pour le manque d'isolation phonique que vous avez pu constater. Veuillez nous en excuser. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Sylvie.i2 / 5Le 19/09/2021 à 08:17
Ménage pas terrible. Poussières sur cintres et sur vitre au dessus du lit. Drap froissé. Calcaire sur robinet. Jour à la porte. Matelas en très mauvais état. Très déçu. Nous sommes des habitués des 1er classes et 1er hôtel aussi en mauvais état. Faites vite des travaux. Bonne journée
Réponse du propriétaire :
Madame, C'est avec regret que nous avons pris connaissance de votre commentaire et sommes navrés que votre séjour ne vous ai pas convenu. Nous allons partagé votre ressenti avec notre équipe chambre et allons renforcer nos contrôles afin que les désagréments (poussières / calcaire) que vous avez constatés ne se reproduisent plus. Sachez que même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
chidori.1 / 5Le 11/07/2021 à 23:41
Service très mauvais, propreté sans plus, sanitaires et douches vieux, abîmés. Le covid a bon dos pour expliquer un service dégradé : dans la chambre une petite affichette sur la porte de la cabine douche-toilettes explique que si on veut que notre serviette nous soit changée, on doit la mettre par terre. Ce que j'ai fait, le soir de mon arrivée, après m'être douchée. Le lendemain soir, rentrant tard, je découvre ma serviette toujours sur le sol, chambre pas faite. La réception était fermée car il était tard. Je n'ai donc pas pu me doucher ce soir là, n'ayant plus aucune serviette à ma disposition. Le lendemain matin je vais parler à la personne de l''accueil qui m'explique que c'est normal à cause du covid. Les chambres ne sont pas faites et les serviettes au sol donc pas remplacées. Je dis que c'est très bien mais que la moindre des choses aurait été de prévenir, que cette information ne figurait nulle part. Le monsieur de l'accueil me dit que c'est parce que j'ai pris la chambre tard sinon on me l'aurait dit en me donnant la clé. Dans mon mail de réservation que j'ai relu, rien de mentionné. Rien dans la chambre non plus sauf l'affichette qui donne une information contraire. J'ai ajouté qu'au moins l'affichette aurait du être enlevée ou masquée pour n'induire personne en erreur mais cette remarque n'a suscité aucune réaction de la part de mon interlocuteur, qui, pas une seule fois, ne m'a dit qu'il était désolé. Super. Aussi, le pommeau de douche m'est resté dans les mains pendant que je me lavais...Donc ils font des économies sur le ménage mais on paye le même prix. Et si vous utilisez le service d'enregistrement automatique pour une arrivée tardive, c'est tant pis pour vous si vous ratez des informations essentielles au bon déroulement de votre séjour... A fuir.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Laurence.o4 / 5Le 10/08/2021 à 07:41
L'accueil est chaleureux et incite à revenir. Le gros bémol, c'est la prise électrique unique et mal placée, gênant à notre époque où tout le monde a un portable à recharger. Mais de cela, les gérants ne sont pas responsables.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil. Votre satisfaction est primordiale. L'ensemble de nos chambres dispose d'une petite salle de bain privative avec douche, toilettes et lavabo. Et en effet, nos chambres comportent uniquement 1 seul prise électrique pour l'ensemble de la chambre. Conscient que ceci peu être contraignant, lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à venir nos vois directement en réception afin que nous vous prêtions une multiprise et ainsi brancher l'ensemble de vos appareils. A bientôt lors d'un prochain séjour dans notre belle Bretagne, -
Terrien.u2 / 5Le 31/10/2021 à 10:17
Personnels polis et sympathiques. Chauffage qui chauffe presque pas.... Propreté du linge de lit à revoir... On entend les voisins comme si on etais dans la.meme pièce... Juste bon en dépannage.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous sommes navrés du manque d'insonorisation phonique que vous avez pu constater. Veuillez nous en excuser. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Flo.k4 / 5Le 06/07/2021 à 13:08
Chambre entièrement rénovée. Il y avait même encore une petite odeur de peinture. Très propre, bonne literie. Le gérant est très accueillant. Ideal proche zone de Kergaradec et Aéroport.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Angel.n1 / 5Le 28/07/2021 à 22:44
Déplorable pour le prix. Chambre très petite, un "lit" au dessus du lit principal qui sert plus a posé ces affaires ( attention à ne pas vous cogner la tête lol ). Une fois à la douche, la lumière qui s'éteint dû à l'humidité; vous avez la salle de bain / toilette 2 en 1 ! Il est limite possible de faire sa commission et sa douche en même temps (très peu de place). La couette est possède d'un nouveau style appelé "cramer". En effet, ce nouveau style de couette possède des troues (cramé sur les bords), cela sert évidemment à ventilé pour plus de confort. Les petits oreillers permettent d'avoir la tête plus près, limite collé au matelas afin d'être en meilleur harmonie avec celui-ci. Ceux qui cherchent à être tranquille, se sentir à l'aise, il faudra être moins exigeant ! Il faudra supporté des boums boums toutes la soirées ( par fractions ). Bien-sûr il est préférable de partager au voisinage lorsqu'on est dans la chambre et qu'il y a du monde dehors juste en face, alors veillez à ne pas chuchoter s'il vous plaît sinon personne de vous entendra ! ( Plus sérieusement, il faut réellement chuchoter pour ne pas être entendu ). Les petits plus offert lors du séjour : serviettes ( n'est jamais changer pendant toute la durée de votre séjour ) + gobelets (2). Attention au papier toilette, il prend rapidement l'eau avec la condensation lors de la douche, il faudra garder la porte ouverte ( nécessaire pour certaines chambres au niveau de la lumière ). Pour l'ambiance de la pièce, soit vous allumez la lumière, soit tout le monde peut vous regarder à l'intérieur. Vous avez le choix ;) sérieusement pour le prix, autant aller au B&B au port de commerce ou à Gouesnou juste à côté... Très peu plus chère (moins de 15€ de plus et service ++)
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressentis suite à votre venue sur notre établissement de Brest Gouesnou. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Rachel.e3 / 5Le 15/09/2021 à 12:45
Hôtel assez bruyant, chambres vétustes, dommage car il est bien situé et proche de la zone commerciale de kergaradec. Personnels pas très chaleureux, nous avons l'impression de les dérangers.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Cordialement, -
MDLJ.2 / 5Le 19/03/2022 à 06:51
Hôtel à rafraîchir, mauvaise odeur dans la chambre et propreté à revoir.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous serions ravis de vous accueillir lors d'un prochain déplacement dans notre ville. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Francis.u3 / 5Le 31/10/2021 à 02:27
Cadre d'implantation et environnement agréable mais dosage pour la douche trop petite. Service du personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre hôtel est situé dans la ZI de Kergaradec au bord de la RN12 afin de facilité son accès. Le terminus du Tramway Ligne A "Porte de Gouesnou" est situé à environ 800 mètres à pieds de l'hôtel et vous offre un accès direct au centre ville de Brest sans avoir le tracas de garer sa voiture. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Aydan.2 / 5Le 20/08/2021 à 06:15
Chambre trop petite, salle de bain minuscule. Le ménage et le changement de serviette n'est pas effectué durant le séjour.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Marie -
Laurent.i2 / 5Le 15/01/2022 à 16:11
Personnel sympa, mais etab un peu dans son jus....
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour suite à votre venue sur notre hôtel Première Classe de Brest Gouesnou. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Logan.e2 / 5Le 26/02/2020 à 10:58
Je dirai plutôt hôtel classe économique. Se faire réveiller a 9h30 par la femme de ménage qui est rentré dans la chambre sans même frapper. Je trouve ça plus que moyen. De même pour le bruit des chambre voisine. Je me serais bien passer des cri de bonheur que procurait le voisin a sa femme.
-
Vad.2 / 5Le 20/05/2018 à 07:57
Hôtel très peut isolé donc on entend tous les bruits extérieures et ceux des chambres à côté. Chambre très peut lumineuse. Les oreillé sont très petits et pas confortable. Le petit déjeuné propose un choix très restreint. Le seul avantage pour un hôtel à ce prix est de proposer des toilettes et des douches dans les chambres.
-
Malika..1 / 5Le 25/06/2020 à 19:50
Chambre pas propre (douche), quand une personne fume dehors toute l'odeur de cigarette entre dans la chambre alors que la porte et la fenêtre est fermé, on entend tout aussi. C'est sur je n'y retournerai pas très déçu.
-
Maxime.r3 / 5Le 13/08/2020 à 20:53
Hôtel de type "économique", à choisir de préférence pour les courts séjours. Salle d'eau trop petite, ce qui est inhérent à tous les établissements de la chaîne. Le point positif c'est d'avoir une réduction de 15% sur l'addition au restaurant de l'hôtel Campanile.
-
Guigs.5 / 5Le 13/03/2021 à 17:25
Les 5 étoiles ne sont pas pour les chambres car ce sont les anciens modèles mais rien à signaler propreté et literie ok, mais un grand merci à tout le personnel pour votre sympathie et votre accueil
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Toute l'équipe du Première Classe de Brest Gouesnou est ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Notre hôtel est en effet un ancien modèle et fait parti de la première génération de ce type d'établissement. Nous sommes donc navrés pour ce côté vétuste des chambres que vous avez pu constater. Nous serions ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre belle Bretagne. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Steph.i2 / 5Le 23/04/2019 à 20:04
Bof, hôtel vieillissant. Il serait urgent de le renover sur ces parties extérieur. Eau chaude épisodique. Par contre le personnel au petit déjeuner est très sympathique. Et la proximité de la ligne de tramway peux être un vrai plus.
-
gael.d2 / 5Le 26/11/2021 à 08:48
Odeur de tabac froid dans chambre 3. Couvre lit trou de cigarette vraiment pas top
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous allons partager votre ressenti avec notre équipe chambre et allons renforcer nos contrôles afin que ce type de désagrément ne survienne plus. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Anne-Isabelle.e2 / 5Le 04/08/2018 à 06:34
Hôtel bon marché donc n'en attendez pas une qualité 3 étoiles ! Situé loin de Brest dans une immense zone industrielle, il faut un bon GPS pour l'atteindre. Réveil aux aurores (environnement bruyant dedans et dehors), douche infernale à régler, chambre mal ventilée. Mais l'accueil est agréable et la literie correcte.
-
Pascale.i1 / 5Le 04/04/2021 à 10:46
Bonjour séjour déplorable pour différentes raisons déjà on était chambre a côté d'une personne qui a reçu beaucoup de monde en une journée des va et vient de personnes de plus hyper mal isolé phoniquement après renseignements nous avions juste a coté de notre chambre une femme escorte Italienne donc Elle recevait des clients super de la part d'un hôtel logiquement 1 classe on a rencontré cette personne dans le couloir effectivement pas française et arrogante hôtel a eviter
-
29Belka.1 / 5Le 13/06/2019 à 05:12
Besoin clairement d'un rafraîchissement, trop vieux. Nous sommes en 2019, ils seraient urgent de rénover pour moderniser, que cela soit petit ou grand budjet... Il y a un minimum à faire. Et la, c'est absolument decevant. Cela donne pas envie de rester se reposer en chambre, ni même dans l'hôtel. Clairement déprimant. De plus, l'eau chaude n'est pas si chaude que cela... Franchement, si ils veulent de la clientèle, il faut savoir faire en sorte d'accueillir correctement les clients dans de bonne condition ainsi que écouter les commentaires qui sont justifiés avec de bon arguments.
-
virginie.h2 / 5Le 27/03/2019 à 10:49
Hotel pas cher .Idéal pour une nuit de passage . Bon acceuil . Les chambres sont minimalistes , douche et wc accolés. Petit espace sans beaucoup de rangement. Entretien laissant à désirer. Les petits déjeuners sont aussi minimalistes ( pain , pain au lait, cake). A 800metres environs du tram et à 50 mètres du campanile ou les résidents de l'hôtel ont une remise de 15pour cent. Donc bien pour une nuit mais pas terrible sur un long séjour.
-
Teddy.o4 / 5Le 13/09/2019 à 11:47
Honnêtement pour le prix c correct ! Salle de bain un peu petite,surtout pour les personnes de fortes corpulence ! Par contre un personnel super à l écoute surtout une certaine Marine qui par son sourire et sa gentillesse vous fait que vous y revenez !!
-
ana.e1 / 5Le 13/05/2017 à 05:38
Pas chère du tout mais la qualité n'est pas présente du tout. La nuit à été très mouvementée entre l'avenue, les bruits des autres locataires ( très mal insonorisé ) ... Sanitaire très étroit et mal agencée ( + porte qui se ferme mal ), moisissures sur l'un des murs ... Et le petit déjeuner, qui est convenable .
-
Jef.e1 / 5Le 06/04/2018 à 11:10
Literie nulle, salle de douche nulle trop petite on arrose partout malgré le rideau de douche qui une fois mouillé colle à la peau , chambre petite difficile de se mouvoir à 2 dedans. 35€ pour ça, ça fait mal. Une étoile correspond uniquement aux petit déjeuner qui est très correct pour le prix de 5€.
-
Demonay.2 / 5Le 21/12/2018 à 00:05
Nous y avons passé une nuit il y a quelques mois. C’est impressionnant. Le personnel d’accueil est bien et je pense que c’est la seul chose qui va dans cet hôtel. La chambre que nous avons eu sent très très mauvais....presque impossible de dormir a cause de cela alors que j’ai le sommeil facile. La chambre ainsi que le reste de l’hotel sont mal entretenus (pas propre, peinture en mauvaise état, ventilation et douche sale). Le distributeur ne fonctionnait pas et pour toute les demande que nous avons faite la personne a l’accueil nous a envoyé à l’hotel D’en face.....un comble quant même... Bref nous voulions juste passer une nuit d’etape Et c’était le cauchemar......
-
Abdel.h5 / 5Le 27/05/2022 à 16:26
Très bien
Réponse du propriétaire :
Abdel, Nous vous remercions pour ces 5 belles étoiles ★★★★★! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Alexandre.a4 / 5Le 14/09/2019 à 07:40
Un hotel propre, fonctionnel. En revanche, les couettes sont trop petites et il n'y a que une prise électrique (2 si on débranche la télé) disponible dans une chambre grand lit et lit superposé.
-
Jessica.a1 / 5Le 25/07/2021 à 08:10
Petit déjeuner minable, pas de ménage et de changement de serviettes sur 4 nuits! Hôtel super discount!
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Nous avons pris bonne note que le petit déjeuner proposé ne vous as pas convenu et nous en sommes navrés. Actuellement, le ménage n'est pas fait dans votre chambre lorsque vous restez plusieurs nuits. Ceci vous à été notifié lors de votre arrivée sur notre établissement. Toutefois, si vous souhaitiez que nous intervenions dans votre chambre, il suffisait tout simplement de venir nous voir directement en réception afin d'en faire la demande et ce dernier aurait été réalisé. Les serviettes quand à elles, peuvent être changées tous les jours. Un bac de dépôt de linge sale est présent dans notre sas d'entrée. Lors du dépôt, nous vous remettons des serviettes propres. Cordialement, -
Sandrine.a4 / 5Le 17/02/2021 à 19:58
L'employée est accueillante et souriante, cependant, les murs sont trop fin car on entends tout ce que disent les gens des autres chambres et ce qu'ils font.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil, nous mettons un point d'honneur à accueillir chaleureusement nos clients. Nous sommes navrés du côté vétuste que vous avez pu constater ainsi que le manque d'isolation phonique. Notre établissement n'est malheureusement pas rénové. Cordialement, -
jeff.4 / 5Le 09/07/2021 à 12:55
Chambre propre, établissement propre. Petit déjeuner servi sur place. Personnel sympa et compétent.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt lors d'un prochain séjour dans notre belle région. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
dominique.i1 / 5Le 12/08/2018 à 07:10
Loin de tout et ...bruyant, entre les voitures et les personnes peut respectueuses du sommeil d'autrui, ce n'est pas ici que vous allez vous reposer. Nous y avons séjourné 5 jours. .. bref on ne recommencera pas. Pensez à avoir un bon GPS.
-
Laure.a4 / 5Le 16/09/2020 à 19:49
Hotel qui aurait besoin d'un "coup de jeune" mais l'accueil du personnel compense largement . Merci a "Michel" pour ces conseils d'itinéraires pour une bonne suite a nos vacances... Catherine et Daniel
-
M-.5 / 5Le 12/01/2020 à 13:59
Je trouve que cet hôtel est plus que "correct " ,il est simple mais très propre, très calme et proche de l'aéroport ...avec de plus une possibilité pour prendre ses repas en face . Je le recommande.
-
Claude.e1 / 5Le 25/04/2018 à 14:54
Hôtel vieillissant, extérieur ,intérieur .Notre chambre/ 2 adultes , 1enfant : glauque, peintures défraîchies , murs et plafond .Barre à rideau bricolée , limitant l'ouverture de la fenêtre .Literie lit 2 ,places, le sommier mériterait une mise à la retraite .Lit supérieur non fait, à vous de mettre la housse en place , plaque "plexiglass" en tête de lit rayée , . Salle de douche, lavabo plastique entièrement faîencé par le vieillissement . 2 serviettes pour 3, pas de tapis de sol pour la sdb ,mais heureuse surprise : 3 gobelets plastiques pour nos quenottes ! Un point positif, l' accueil souriant et aimable de la personne à la réception .
-
bastien.e1 / 5Le 18/06/2018 à 06:16
Mauvaise odeur dans la salle de bain, des araignées qui se balade, 1 prise électrique pour tout la chambre.. ah oui apres 8h de route prendre une chambre pour dormir mais non car visiblement a 2h15 dans l'accueil sa déménage en tirant les chaises et tables qui raisonne dans les chambres... !!!
-
Eric.h1 / 5Le 26/10/2019 à 10:04
Je croyais naivement qu'en France il y avait un niveau plancher du confort au-dessous duquel un hôtel ne pouvait pas descendre. J'avais tord. Dormez plutôt dans votre voiture.
-
Isabelle.e1 / 5Le 22/08/2018 à 08:45
Hôtel vraiment à rénover, très bruyant, mauvaise isolation, vous dormez presque avec vos voisins et vous entendez parfaitement la circulation. Problème de literie. Sdb pas pratique. Seul point positif la gentillesse du personnel.
-
Sébastien.o1 / 5Le 12/05/2021 à 07:01
Hotel a évité nuit horible car une planche qui fait office de fenetre je parle pas de l isolation du bruit et du froid qui passe
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Toutefois, nous sommes tout de même étonné de votre commentaire car vous occupiez une chambre qui comportait une fenêtre et qui avait belle et bien une vitre. Nous ne louons et ne disposons d'aucune chambre qui à une "planche qui fait office de fenêtre". Du personnel étant présent 24h/24h sur l'établissement, je pense que si vous étiez dans une chambre qui comportait "une planche à la place d'une fenêtre", vous seriez venu nous voir directement en réception. La porte qui était voisine de la votre est un atelier qui est actuellement en cours de rénovation. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Monique.i5 / 5Le 04/06/2021 à 08:46
Très bon accueil, le confort de la chambre correspond bien au prix demandé.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
jacky.a1 / 5Le 09/07/2019 à 07:12
État lamentable et 50e la chambre avec de la rouille sur le lit superposé et dans la salle de bain Grand lit en bas très grand lit qui grince à chaque mouvement Douche qui a du mal à se vider Enfin minable ! !!!! Re voyez vos prix c'est du derniere classe
-
Bernez.e2 / 5Le 25/09/2018 à 10:08
Hotel de "dépannage" lorsqu'il se fait tard pour rentrer dans le kreiz-breizh. Odeurs insupportables, comme à celui de Kemper d'ailleurs. Discrétion en option, banalité de l'accueil. Petit déjeuner industriel. On évitera, malgré le prix, qui reste encore élevé, à la vue des prestations.
-
christophe.m3 / 5Le 12/02/2020 à 10:26
Hôtel un peut décevant mis à par les toilettes et douche dans la chambre je ne suis pas si satisfait que sa, mais sinon le reste est raisonnable
-
Ana.4 / 5Le 02/06/2021 à 08:52
Hôtel et chambre propre, personnel super, bon petit déjeuner, je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et sommes ravis que vous aillez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que l'ensemble des prestations proposées. Nous serions ravis de vos accueillir lors d'un prochain séjour dans notre belle région. A bientôt, Cordialement, -
patrice.i3 / 5Le 21/11/2016 à 20:21
Literie mal équipée, couette trop courte non ajustable, mais une nuit relativement calme malgré la voie rapide a proximité. petit déjeuner correct pour le prix
-
Amandine.a3 / 5Le 23/04/2022 à 12:53
Pas top très bruyant!
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés du bruit que vous avez constaté lors de votre nuitée. Veuillez nous en excuser. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Christian-Emmanuel.o3 / 5Le 09/03/2021 à 20:04
Bon accueil, de la poussière dans les chambres, et le matin, douche écossaise. À 30 euros ce serait plus compréhensible ...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. C'est avec regret que nous avons pris connaissance de votre commentaire et sommes navrés que votre séjour vous ai déplus. La satisfaction de nos clients est primordiale. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Caroletoine.a1 / 5Le 28/04/2019 à 17:14
Vraiment pas top. Trop vieux, enfin, rien n'est bien terrible. Une seule prise de courant sur toute la chambre. C'est un peu sale malheureusement ça ne donne pas envie de rester une nuit de plus.
-
Chien.a5 / 5Le 18/07/2021 à 12:56
Excellent accueil chambre propre petit déjeuner copieux à recommander
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt lors d'un prochain séjour dans notre belle Bretagne. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Julien.r1 / 5Le 29/03/2019 à 10:49
A éviter absolument hôtel miteux petit déjeuner ne correspondant pas aux standards de la gamme une honte pure et simple vaut mieux dormir dans un formule 1
-
J.1 / 5Le 21/01/2019 à 15:02
Le bruit incessant des voitures, le froid qui passe sous la porte... Bref: mauvaise nuit! Un minimum serait aussi ...une brosse dans les toilettes.
-
eric.h4 / 5Le 10/09/2019 à 17:27
Acceuil chaleureux le réceptionniste et très bien on rigole il explique bien le detail du sejour rien à dire la chambre sa va on aurait pu trouver pire bien le bonjour de cannes AM
-
attilio.a4 / 5Le 04/09/2020 à 07:44
Lieu très propre bien entretenu Personnel compétent sociable souriant Petit bémol bruit des autres chambres ( ronflements )
-
Creunix9899.r3 / 5Le 11/04/2019 à 09:21
Pour le bonne acceuille manque prise électrique et la porte de la chambre laissai passer des courent d'aire et les chaîne de la télé était peut varier vue certaine ne fonctionais pas
-
mariejahbless.o5 / 5Le 29/11/2021 à 20:08
personnel très accueillant et agreable que ce soit au téléphone ou de visu
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Maxime.r4 / 5Le 07/02/2021 à 19:51
Hôtel correct pour le prix. Petit déjeuner également bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Calin.i1 / 5Le 25/06/2019 à 06:45
Très très malle dormir dans cette chambres de rien d'i tout une petits lit pour enfants pour une person âgés pour lu prix du 50€ je préfère dormie dehors !
-
anne.a3 / 5Le 02/06/2018 à 06:26
J' ai aime mais le seul soucis se sont des clients non respectueux qui parlaient fort à côté des chambres en pleines nuit .Aucun respect .Sinon !e personnel très gentil.
-
Adrien.h5 / 5Le 20/05/2018 à 17:31
L'endroit est calme et les chambres sont plutôt confortable en vu du prix. L'hôtel dispose de toilettes et douches directement dans la chambre.
-
Françoise.h3 / 5Le 08/07/2018 à 15:25
Hôtel très vétuste odeur dans la salle de baigner trop petite petit déjeuner peut varié et pas de viennoiserie fraîche dommage les autre chaîne d hôtel en propose
-
Jos.e5 / 5Le 08/04/2021 à 08:51
Chambre propre bonne accueille de la part de Michèle. A refaire Jos et k .
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Toute l'équipe du Première Classe Brest Gouesnou met un point d'honneur à vous accueillir chaleureusement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Heianui.a5 / 5Le 02/03/2021 à 16:13
Super endroit. Accueil chaleureux et bien organisé. Super en famille avec accès PMR
Réponse du propriétaire :
Monsieur, C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Toute l'équipe du Première Classe de Brest Gouesnou met un point d'honneur à vous accueillir chaleureusement tous les jours. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Alain.e3 / 5Le 19/05/2019 à 11:02
Bien vérifier que la chambre possède un GD lit si vous réservez pour deux. Sinon chambre correcte et bon petit déjeuner
-
Elsa.1 / 5Le 26/06/2020 à 18:47
Horrible, l'hôtel très vieillissant, glauque en cas de dépannage extrême uniquement (seul point positif la proximité de l'aéroport)
-
Jean-Michel.i1 / 5Le 10/04/2020 à 08:02
Porte bien son nom...première classe = premier prix. On entend tout d'une chambre à l'autre...c'était vraiment du dépannage de dernière minute...mais quand même...
-
patrick.e1 / 5Le 19/08/2019 à 15:01
hotel inssalubre plien moisissures sur les murs la responssable tres impoli aucun confort malgres tout les premiere classe que j ai fait ces le premier que je trouve dans cet etat
-
Franck.e2 / 5Le 10/10/2017 à 15:06
Pas eu le choix vu l'heure d'arrivé. Un hôtel d'un autre monde je pense avec la décoration d'origine. cela ma fait froid dans le dos. ce n'est pas une chambre mais une celulle
-
João.o3 / 5Le 28/06/2021 à 10:26
Correct mais salle de bain très petite , mais personnelle très agréable
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Toutes nos chambres comportent une petite salle de bain privative avec douche, toilettes et lavabo. Nous sommes navrés que la taille de cette dernière ne vous ai pas convenu. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Jonathan.a1 / 5Le 05/04/2019 à 07:13
50€ ! C'est juste un sketch, ce genre de prestation coûte au maximum 30€ quand on a pas le choix de dernière minute, il vaut mieux en rigoler...
-
mylène.o5 / 5Le 19/03/2021 à 13:58
Merci à monsieur Michel pour son accueil et pour sa connaissance sur la Bretagne. A très bientôt pour un prochain séjour
Réponse du propriétaire :
Madame, C'est avec plaisir que je prends connaissance de votre commentaire. Nous sommes très attentifs de manière à vous proposer un service de qualité, pour répondre au mieux aux attentes de nos clients et sommes toujours prêts à conseiller les passionnés de voyages et de découverte. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Vtc.a4 / 5Le 28/04/2018 à 12:05
Accueil très sympathique, douche étroite, un peu bruyant ,route a proximité.rapport qualité prix correct.
-
Pierre.i4 / 5Le 20/05/2018 à 16:31
Les chambres étaient plutôt propre, le personnel aimable et le petit déjeuné est assez varié.
-
Dimitri..1 / 5Le 19/04/2019 à 12:13
Entre la tente et la caravane des années 80... Presque trop cher pour ce que c'est... Alors que les prix sont bas... C'est pour dire !
-
Kler.a2 / 5Le 27/09/2018 à 10:24
SDD enfin cabinet de toilette hyper petit vieillot chambre idem. Petit dej très léger...bref je ne recommande pas
-
Flavie.e1 / 5Le 27/05/2019 à 09:03
Cher limite propre j'avais l'impression d'être dans un placard à balais vu la taille vraiment pas une bonne expérience....
-
jean.i3 / 5Le 14/04/2022 à 05:44
Bien mais bruillant
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
henri.i4 / 5Le 30/11/2021 à 07:47
Qualité prix très bien personnel très cordiale
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
denis.a3 / 5Le 28/10/2020 à 07:36
Je y ai passer 2 nuit 1 double vitrage sa serait B1 ont entant tout de l extérieur
-
Serge.u2 / 5Le 25/11/2017 à 09:30
Bruyant cause voix express .réglage douché difficile. Chambre 1 accès douche porte cassé .Malgré ça j'y suis venu souvent
-
Isabelle.e3 / 5Le 18/08/2017 à 15:54
Correct car bien situé. Mais perte d'étoiles car hôtel vieillissant. mal insonorisé. Dommage
-
Christophe.o3 / 5Le 08/03/2018 à 21:04
Hotel première classe de première génération. Réservation faite pour trois mais seulement le grand lit de fait. Établissement vieillissant.
-
Eddy.e1 / 5Le 16/06/2018 à 19:57
Petite odeur dans les chambres mal isolé oublié aller manger chez campanile il ne reçoit pas les client de l hôtel
-
frederick8346.2 / 5Le 23/07/2020 à 22:21
Manque de place sur le parking et l'eau de la douche ne reste pas a la température désirée
-
Fer.i5 / 5Le 17/12/2018 à 21:56
Très bon acceuil Très charmante demoiselle a lacceuil Hotel relativement calme
-
Aurore.i4 / 5Le 15/04/2019 à 13:48
Très bon accueil et hygiène irréprochable mais insonorisation très moyenne.
-
michelle.o4 / 5Le 24/05/2019 à 10:50
Accueil super ! Petit déjeuner très sympa pour le prix
-
Marie-clenda.1 / 5Le 02/10/2021 à 16:56
Désagréable un membre du pers à notre arrivée ... très mécontente ....
Réponse du propriétaire :
Madame, C'est avec regret que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Veuillez nous excuser pour l'accueil désagréable que avez ressenti lors de votre arrivée. Nous allons refaire un point avec notre équipe réception/nuit afin de comprendre ce qui s'est passé et que ceci ne se reproduise plus. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Regine.a1 / 5Le 09/05/2018 à 06:19
Personne à la reception très gentille.hotel pas tres propre.
-
Marine.o3 / 5Le 24/01/2019 à 19:18
Ok pour une nuit,un peu vieillot (couleur jaune au mur 😲), bruyant.
-
Aimee.u5 / 5Le 08/02/2020 à 12:01
Pour 1 1ère classe c est sympa et ça vaut la peine d y coucher
-
Bruno.i1 / 5Le 15/05/2018 à 06:35
Hôtel pas très bien tenus papier et poussière sous les lits
-
samuel.u1 / 5Le 03/01/2019 à 06:57
Hotel pas rénové comme certain 1ère classe au même prix
-
Phil.r2 / 5Le 15/11/2018 à 06:30
Pour une nuit celà ira. Pas bcp de confort et cher par rapport à d'autres