ibis budget Caen Hérouville

  • 3.4
  • hôtels
  • Hérouville-Saint-Clair
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis budget Caen Hérouville Hérouville-Saint-Clair

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis budget Caen Hérouville à Hérouville-Saint-Clair

Chambres sobres avec télévision à écran plat dans hôtel low cost convivial offrant Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Vanessa.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Je viens régulièrement dans votre établissement que ce soit à titre professionnel ou privé, la dame de l'accueil est très sympathique et disponible. D'ailleurs prochaine visite début juillet pour 4 nuits Festival Beauregard oblige cette année...enfin le retour !!!! (établissement très bien situé pour l'événement)

  • Avatar Xavier.a
    3 / 5
    Le 09/04/2022 à 05:00

    Douche inréglabe avec le mitigeur. Trop chaud ou trop froid. Manque de pression . toilette entartré. En esperant la prochaine fois ne pas avoir de soucis. Chambre 220.

  • Avatar Flox.w
    4 / 5
    Le 11/05/2022 à 16:12

    Tres bon rapport qualité prix Le perso de la reception est accueillant et agréable Les chambres sont propres et la literie confortable

  • Avatar Mehdi.R
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 11:50

    Hôtel propre. Bon rapport qualité prix. Les pizzas sont excellents. Chambre correcte. Seul bémol : personne à la réception entre 11h et 16h

  • Avatar Charles.L
    1 / 5
    Le 09/12/2021 à 08:34

    Très déçu. J'ai pris une nuit du 08/12/21 au 09/12/21 et au matin surprise dès 9h, d'énormes bruits de travaux. Je n'ai pas été prévenu la veille. Si jamais vous comptez séjourner dans l'hôtel pour vous reposez ou vos vacances évitez à tout prix, surtout en ce moment.

  • Avatar Deborah.r
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 20:58

    Très bon accueil de Cédric. Environnement calme. Petit déjeuner complet. Je recommande.

  • Avatar Aurélien.s
    3 / 5
    Le 17/08/2021 à 14:56

    Bon rapport qualité-prix et le personnels est agréable. Hôtel bien placé avec parking. Les chambres sont propres. Dommage pour la notre, odeur de tabac froid en rentrant et cabine de douche pas top, celle-ci est en angle avec une robinetterie qui gêne lors de la douche. Egalement, on regrettera le manque de climatisation. Côté literie il serait nécessaire d'avoir un coussin supplémentaire par occupant. Niveau insonorisation, ce n'est pas l'idéal, malheureusement nous avons eu des jeunes qui ont décidé de faire le bordel la dernière nuit, ceux-ci ont été renvoyé de l'hôtel mais trop tardivement à 5h00 du matin. Enfin petit déjeuner standard, bien pour le prix. Pour 1 ou 2 nuit au prix c'est correct.

  • Avatar Stéphanie.I
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 14:38

    Très bon accueil, petit déjeuner complet, les chambres sont propres, mention spéciale pour la familiale idéale pour voyager en famille ! Bon rapport qualité-prix pour cet hôtel bien placé pour découvrir la région.

  • Avatar claude.u
    4 / 5
    Le 07/01/2022 à 21:08

    Hôtel calme, personnels sympathique, chambre propre, il n'y a pas d'ascenseur pour monter dans les chambres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire que je me ferais un plaisir de transmettre à l'équipe. Effectivement, il nous manque un ascenseur mais la configuration de l'établissement ne nous le permets pas. En espèrant vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement

  • Avatar Jérôme.u
    4 / 5
    Le 27/11/2021 à 11:10

    Relativement propre, c'est calme, accueillant. Le rapport qualité prix est satisfaisant. Simple mais efficace. A noter, il y a les chaînes canal +.

  • Avatar S.
    4 / 5
    Le 10/11/2021 à 18:46

    Hôtel simple mais à l excellent rapport qualité prix. Chambre et draps propres. Il est à noter la gentillesse et la disponibilité de la jeune femme de l accueil.

  • Avatar laetitia.e
    4 / 5
    Le 25/03/2022 à 08:04

    Accueil très agréable. Proche zone commerciale. Chambre propre .

  • Avatar Sarah.i
    2 / 5
    Le 06/06/2021 à 07:30

    Nous avons séjourné 2 nuits dans 2 chambres différentes. Pour la première ça a été mais la seconde c'était loin d'être bien. La chasse d'eau restait bloquée sans cesse, la douche était en mauvais état (voir photos) et il faisait très chaud alors que dehors la température n'était que de 16°C, la chambre était pleine de poussière et ça ne sentait pas très bon.

  • Avatar Aline.I
    1 / 5
    Le 11/10/2021 à 11:54

    Correct pour nous, mis à part les mauvaises indications pour trouver l'établissement, mal signalé. Bémol pour le petit dejeuner : nous avons, avec nos enfants, assisté à une scène très gênante : trois hommes noirs qui arrivaient juste après nous, pour déjeuner, se sont vu interdire l'accès aux croissants alors même que la corbeille était pleine au prétexte que d'autres clients avaient réservé à l'avance leur petit déjeuner et risquaient d'être privés de croissants par leur faute. Ils ont évidemment protesté, très poliment. J'ai également protesté pour les soutenir, arguant que des croissants congelés pouvaient être cuits à tout moment et que si il n'y avait pas assez, nous partagerions avec eux. Si les responsables de l'hôtel veulent que les "lève-tard" disposent de croissants également, c'est à eux de gérer leur stock en cuisine. Ce qui est présenté sur le buffet doit être accessible à tous les clients... quels qu'ils soient. PS : le buffet n'était d'ailleurs pas si bien garni que cela, plus de fromages pour nous, et en début de service.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Les réceptionnistes en poste ce matin là m'ont informé de cette scène. Vous avez raison des croissants supplémentaires peuvent être cuits en cours de service, mais cela nécessite un temps de cuisson et un temps de refroidissement, soit au minimum 30 minutes. Nous essayons de proposer un buffet garni à tous les clients ayant réservé, tout en limitant le gaspillage alimentaire, cet exercice n'est pas toujours évident et parfois nous échouons. Soyez assurés que tous les clients sont les bienvenus chez nous. Cordialement La direction

  • Avatar Pierre..
    / 5
    Le 17/04/2022 à 00:00

    bon rapport qualité/prix, Accueil toujours agréable, grande propreté, bonne organisation

  • Avatar D..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Accueil agréable. Idéalement situé : proche de commerces. Chambre à rafraîchir.

  • Avatar Hélène.E
    4 / 5
    Le 23/02/2021 à 09:02

    Excellent accueil. Très bon rapport qualité prix. Chambres (PMR) pour les personnes en situation de handicap, au top ! C'est la première fois que je vois un hôtel 2* étoiles avec une chambre pouvant accueillir en même temps une maman handicapées, son mari et 2 enfants !!! Nous on est 2 adultes et un enfant mais pour moi, la maman en fauteuil roulant, c'est parfait !!! Bravo !!! De plus, en période de crise sanitaire nous avons pu bénéficier de petits plateaux TV biens fourni et vraiment encore une fois avec un très bon rapport qualité prix. Encore bravo !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Je me ferais un plaisir de le partager avec l'ensemble de l'équipe. J'espère que votre installation à Caen se passe bien, au plaisir de vous revoir prochainement Cordialement La direction

  • Avatar amel.e
    3 / 5
    Le 23/07/2020 à 08:22

    Ayant pris la chambre familiale pour un séjour celle-ci était parfaite . Un gros souci avec le ménage qui n'était pas fait pendant 2 jours, j'ai dû contacter la directrice de l'hôtel qui s'est excusé en faisant un geste commercial mais bon le personnel se laisse aller. Les réceptionnistes sont aimables et sont là si besoin . Le petit déjeuner est varié juste le pain qui durcit avec la chaleur de la salle . Protocoles sanitaire installés c'est rassurant .

  • Avatar Annie.i
    1 / 5
    Le 17/10/2021 à 13:59

    Nous avons réservé pour 3nuits, personnes a l'accueil très chaleureux et très sympathiques par contre les migrants logeants dans l'hôtel , femmes avec enfants, vous vous payez mais pas eux,il est interdit de manger dans la chambre, mais pas eux, ça se balade dans le hall, aucune hygiène,des frites partout dans l'escalier, bref nous n'y viendrons plus c'est honteux tout

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je transmets avec plaisir vos commentaires à nos réceptionnistes. Nous accueillons quelques personnes (françaises et étrangères) en attente de relogement effectivement dans notre établissement. Certaines de ces personnes payent une participation pour leur logement, d'autres bénéficient de ce qu'on appelle la solidarité nationale, comme tout a chacun en France. Les Ibis Budget mettent un micro onde à disposition de tous leurs clients.Les règles sont les mêmes pour tous, tout le monde peut manger dans sa chambre mais personne ne cuisine dans sa chambre. Concernant la présence de frites dans nos escaliers, je transmets à notre service des étages. Cordialement la Direction

  • Avatar jean-pierre.E
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 18:45

    On à eu pour quatre, 2 enfants et 2 adultes deux chambres avec télé chacune. Super. Je recommande.

  • Avatar Oceane.o
    3 / 5
    Le 17/09/2020 à 23:44

    Arrivée tres compliquée j'avais réserver mais personne a l acceuil (14h30). Une fois arrivée dans la chambre radiateur un peu décrocher du muret savon vide dans la salle de bain. Certaine chaîne de la télévision non disponible. Mais sinon le lieux était propre. Et petit-déjeuner très bien pour le prix et plateaux repas pour le soir disponible à bon prix. Avis mitigée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Effectivement, nous fonctionnons en horaire réduit pour la réception, une personne est présente de 6H à 11h et de 16h à 21H en semaine et de 7h à 12h et de 16H à 21h le week end. Nous prenons note de vos remarques sur la chambre et allons faire le nécessaire pour y rémedier rapidement. Cordialement La réception

  • Avatar Nounours.e
    5 / 5
    Le 08/09/2020 à 15:10

    Service impeccable. 54€ pour une chambre jusqu'à 3 personnes. Propre, bonne literie, petit déjeuner copieux. Le moins: pas de restaurant, mais le Flunch et un wok a volonté en face a 200m. Et pour les personnes corpulentes, la douche est vraiment étroite, impossible de se tourner sans toucher les parois ou le robinet mix.

  • Avatar laurence.i
    5 / 5
    Le 26/12/2020 à 08:49

    Nous avons passer un très bon séjour et ce grâce à la gentillesse et au professionnalisme de Caroline .les chambres prisent pour nous même et nos 4 enfants étaient propres et appropriées à notre court séjour. Situé à 10 min du centre ville et au calme, nous avions été d'abord déloger de notre premier choix mais n'avons pas été déçu. Encore un grand merci à Caroline qui a rendu notre séjour à l'ibis budget Hérouville très agréable. La famille Brun

    Réponse du propriétaire :
    Chère Famille Brun, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, je ne manquerais pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe,et en particulier Caroline. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement La direction

  • Avatar SlowMow.
    1 / 5
    Le 22/02/2021 à 15:24

    Personne a l’accueil désagréable voire infecte. Ni bonjour ni en revoir un vrai scandale pour un hôtel. Regarde mal les clients, espionne mais c’est tout. Odeur de pourri dans les couloirs, chambre sale, odeur désagréable émanant des oreillers. Bref très déçu de cet hôtel alors que jusqu’ici nous étions des habitués et confiants de la gestion des hôtels de la chaîne accor. Revoir absolument la gestion de cet hôtel !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous avons déjà échangé par téléphone à ce sujet. La réceptionniste n'espionne en aucun cas les clients mais est chargé, entre autre, de veiller à la sécurité des biens et des personnes (notamment sur le nombre d'occupant par chambre, critère de sécurité indispensable en cas d'incendie) Concernant le problème d'odeur dans votre chambre, nous allons investiguer davantage pour résoudre ce problème. Cordialement

  • Avatar ha.a
    1 / 5
    Le 05/11/2021 à 08:52

    Impossible de réserver une chambre en ajoutant le chien peut importe le site utilisé. Obliger de passer par un numéro de téléphone payant qui ne répond pas c'est le pompon

  • Avatar Sandra.a
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 13:13

    L'hôtel le plu pourrie au monde : Toilette salle odeur qui remonte Brosse à dent derrière les toilette Douche sur les côtés sal Protége lit tache Mur tâche noir Et pour fini quand mon conjoint m'était les serviettes dans la douche la douche été toujour sal reste de cheveux ,j'ai beaucoup de photo franchement c'est pas jolie heureusement qu'il ya ibis rouge pour sauver la fin des vacances

  • Avatar Sophie.i
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 14:22

    Très calme et agréable , accueil sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Billeaud, Merci pour votre commentaire. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement

  • Avatar Aldric.o
    4 / 5
    Le 31/05/2019 à 07:55

    Un hôtel très bien situé. Il y a un restaurant Campanile à 50 m et un centre commercial Carrefour à 10 minutes à pied avec KFC, Flunch ... etc. Rien à dire de négatif sur l'hôtel. Chambre correcte pour le prix payé. Très calme !!!! Wifi gratuite de bonne qualité. Surpris des commentaires négatifs sur le petit déjeuner que nous avons trouvé très complet et suffisant. Je ne sais pas à quoi s'attendent les râleurs qui réservent un hôtel 2* et veulent des prestations dignes d'un 5* ? Nous savons désormais où dormir lors d'un prochain séjour à Caen.

  • Avatar angelique.
    2 / 5
    Le 04/05/2018 à 17:24

    Points forts :Accueil parfait et personnel très agréables, hotel calme. Petit déjeuner très varié et Wi-Fi gratuite. Points faibles:Manque d'espace pour la chambre, la propreté de celles-ci laisse à désirée, literie confortable mise à part les oreillers un peu mou à mon goût, quand à la salle de bain: présence de poils dans la douche, rideaux pas agréable quand on se lave ,absence de tapis de douche...

  • Avatar Diane.n
    3 / 5
    Le 03/08/2017 à 07:58

    Très bon accueil. Locaux propres malgré un personnel d'entretien plus au téléphone que concentré sur la tâche. Le linge sale est laissé toute la journée dans le couloir, ça m'a dérangé. Les va-et-vient de nuit dans le couloir allumé aussi. Le personnel d'accueil est vraiment très agréable. Le petit déjeuner est disponible jusqu'à une certaine heure, mais le personnel ne bouscule pas si on traîne un peu. Centre commercial et fasts foods à quelques rues. Le quartier est juste un peu malfamé.

  • Avatar Sandrine.e
    5 / 5
    Le 07/11/2019 à 08:30

    Hôtel tou à fait correct, la chambre est très propre, le personnel est très agréable et attentionné. Ayant une tendinite, ils m'ont proposé une chambre au rez-de-chaussée. La literie est parfaite. Le choix au petit-déjeuner est très bien et bon. Je le recommande

  • Avatar David.
    4 / 5
    Le 10/07/2018 à 05:21

    Très propre et très calme, la chambre était spacieuse pour le prix, le personnel était aimable et discret. Seul petit bémol, l'eau s'évacue très lentement dans le sifon de la douche imposant de rester vigilant à ne pas transformer la salle de bain en piscine.

  • Avatar M.
    2 / 5
    Le 14/07/2020 à 08:20

    Chambre correcte, bon rapport qualité prix, mais le petit déjeuner est à éviter. Il n y a pas un grand choix à part mini croissants, yaourts ou compote. Et encore faut il qu il reste des croissants... Mais le pire c est qu aucune mesure contre le covid n a été prise dans cet hôtel. Personne ne porte de masque, et tous entassés dans une petite salle ... Après avoir fait Ibis mont st Michel et best western Auray, c est la 1ere fois qu on s est senti si mal et pas en sécurité au cours de nos vacances.

  • Avatar Jacky.e
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 15:43

    Un super rapport qualité prix. Chambre très propre. Tres bonne literie . Un bon pt déjeuner varie. Reçu par l ensemble du personnel féminin très sympathique. Ne pas hesiter.

  • Avatar claude.U
    1 / 5
    Le 03/07/2019 à 21:08

    Très déçus, malgré un personnel très aimable à l'accueil à l'arrivée et au départ. Nuit du 27 au 28/06/2019, réservée pour 2 adultes et 1 enfant 11 ans - lit mezzanine pas fait, (un sac contenant un drap et une couette sur le lit du haut) manquait un drap de douche. Petit déjeuner plus que médiocre, à 9h 10 manquait déjà couverts, tasses, laitages, etc... obligés d'aller chercher des couteaux dans l'arrière cuisine ! pas de yaourt ( et nous n'étions pas les derniers à cette heure là) Peut-être dû à un changement ou un manque momentané de personnel ? Dommage nous fréquentons souvent ce type d'hôtel : intéressant rapport qualité prix. (Attention, la concurrence est dure dans votre secteur, méfiez vous de ne pas trop dégrader l'image de votre enseigne) Je ne retournerai certainement pas dans cet établissement.

  • Avatar Sybel.
    4 / 5
    Le 23/07/2019 à 18:59

    Vraiment pas cher par rapport aux autres hôtels. A l'intérieur c'est propre ça sent bon et chambres spacieuses. Dommage 1 seul enfant max. A 15mn de la mer, très bien pour un we détente évasion

  • Avatar Lili.e
    5 / 5
    Le 07/11/2019 à 18:36

    Super service ! L’hôtesse d’accueil est très accueillante et chaleureuse, très agréable après un long voyage lessivant. Ma chambre était tout aussi agréable, literie propre, salle de bain nickel ! Je recommande l’hôtel à 100% !

  • Avatar mikel.t
    3 / 5
    Le 23/06/2019 à 15:48

    Petit hôtel situé dans un endroit calme . Les chambres sont un peu âgées mais fonctionnelles . La salle de bain est exiguë et manque d'étagère . Propreté convenable . Tarifs dans la moyenne . Personnel accueillant .

  • Avatar Jean-Jacques.i
    4 / 5
    Le 17/06/2019 à 10:39

    Pour un prix bien ciblé, vous aurez une chambre simple mais confortable et propre. Un bon petit déjeuner avec un bon jus d'orange ou de pomme. Une amélioration souhaitable: Pitié, arrêtez les gobelets plastiques. Nos océans vous en remercieront infiniment.

  • Avatar Corinne.e
    4 / 5
    Le 26/10/2020 à 16:13

    Hotel bien situer.facile accès. Literie impeccable,chambre correct pour cette gamme d hotel. On regrettera juste la cabine de douche qui est conçu pour les petits cabaris. Le reste est ça va .

  • Avatar Guy.a
    1 / 5
    Le 21/07/2020 à 07:59

    Chambre assez bruyante du à une aspirations. Le ménage reste assez précaire et la cerise sur le gâteau c'est le petit déjeuner du matin à 8 heures 50 un café et un morceau de pain c est tout ce qu'ils nous restaient plus de jus d orange voilà les petits déjeuners chez ibis budgets à herouville.

  • Avatar Laurence.o
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 07:50

    Chambre très propre bonne literie petit déjeuner ily avait de tout très bien

  • Avatar Aurore.a
    4 / 5
    Le 20/12/2021 à 16:00

    Très bon accueil. Chambre correcte.

  • Avatar Isabelle.o
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 15:33

    Accueil très sympathique, chambres propres. Excellent rapport qualité prix

  • Avatar Ju.b
    4 / 5
    Le 15/08/2019 à 18:27

    Un séjour qui c’est très bien passé, accueil très agréable des deux réceptionnistes Laura et Sedyna cependant un accueil plus froid de la part de Patricia, merci de faire un effort sur le sourire. Concernant la propreté niquel sauf revoir les douches et l’organisation.

  • Avatar Coline.
    4 / 5
    Le 25/09/2020 à 08:18

    Hôtel qui a été refait, chambre propre. Le buffet du Petit déjeuner est complet, les produits sont bons. Très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Derly.I
    5 / 5
    Le 02/09/2020 à 15:48

    Très bon établissement avec une directrice ouvert et à lecoute. Des chambres toujours propres et un petit-déjeuner assez bien garnis

  • Avatar Sandrine.o
    5 / 5
    Le 08/05/2018 à 20:21

    Excellent rapport qualité prix. Très bon accueil. Chambre propre et fonctionnelle. Hôtel calme. Chambre bien insonorisée. Pour un si petit prix, c'était vraiment parfait !

  • Avatar Thierry.t
    5 / 5
    Le 23/10/2017 à 13:10

    Excellent rapport qualité prix! Habitués des hôtels 1er prix, nous avons trouvé cet hôtel excellent rapport qualité prix. Nous avons apprécié la chambre assez vaste, le calme de l'hotel, la salle de bain dans la chambre, le bon petit déjeuner et le prix compétitifs de la chambre

  • Avatar You.
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 20:30

    Bonne accueil Hotel bien tenue chambre propre correcte pour les tarifs proposés

  • Avatar Fabien.
    5 / 5
    Le 24/09/2020 à 16:00

    Ça faisait longtemps que je n'avais pas dormi dans un ex Etap hôtel, hôtel refait dans des tons sympa. Très bon rapport qualité prix

  • Avatar audrey.e
    1 / 5
    Le 03/08/2018 à 16:10

    Apres avoir effectué une réservation pour déplacement professionnelle et contraint de devoir passé 1/6 pour des raisons contre ma volonté. Aucun remboursement possible et personne fortement mal aimable, aucun geste commerciale malgré une réservation " non annulable", et le pire personnel fortement mal aimable! du jamais vu dans le commerce !!

  • Avatar jean.h
    2 / 5
    Le 31/07/2018 à 07:49

    Point positif petit déjeuner correct accueil sympathique Point négatif pas de climatisation pas de sèche cheveux dans la chambre il prête un sèche cheveux pour tout l’hôtel coussin affreux et pas de petites serviettes qu’une grande très fine

  • Avatar Stéphanie.a
    2 / 5
    Le 25/03/2018 à 07:48

    Chambre bof.la personne qui près de l'échelle a intérêt d'être petit...dans salle deau tâche sur lino au sol .toiles araignees et joint noir. Sansvparler de la taille de la douche ( fait pas avoir trop de forme) petit déjeuné bien.

  • Avatar V.V
    4 / 5
    Le 10/08/2018 à 17:54

    Personnel accueillant, endroit calme, petit déjeuner français avec du choix(notamment des viennoiseries), chambres confortables, prix contenu. Bref pour rayonner dans la région, ce fût impeccable.

  • Avatar Alice.a
    2 / 5
    Le 16/03/2019 à 17:50

    Accueil rien a dire a la écoute du client , propreté rien a dire , la wifi gratuite normal vue comment elle rame un truc de dingue par contre les exterextér pas entretenu ,un coup de karsher sur la façade serait la bien venue toute verdi la façade la couverture plein de mousse vue que j avai sejournsé a Berck ibis j ai pas du tout retrouver la même chose rien à voir .par contre vous recommande Berck 20 sur 20 Surtout les points impeccable de chez impecaimpe

  • Avatar Yusuf.s
    4 / 5
    Le 25/08/2019 à 09:58

    Petit déjeuner très sympa avec une belle terrasse et accueil très sympa je remercie la dame. Seul hic salle de bain trop petite . A bientôt

  • Avatar Juliette.e
    5 / 5
    Le 20/09/2019 à 07:52

    On sent la volonté d'offrir un service de qualité, une jeune réceptionniste très agréable et professionnelle, qu'il est rare de trouver dans un hôtel de ce type. Une très bonne surprise !

  • Avatar Robin.e
    1 / 5
    Le 25/01/2018 à 12:40

    Les plats sont de qualité médiocre en plus pue le rat mort. De plus, les nettoyages des matelas sont aussi médiocre car je n’arrive pas à enlevé les traces de spermes qui ont coulé sur les lits avec les produits donné.

  • Avatar Mamadou.i
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 17:37

    Super personnel très aimable

  • Avatar michel.l
    2 / 5
    Le 11/09/2021 à 11:55

    Trop de bruit impossible de laisser la fenêtre ouverte ,chaleur élevée dans les chambres.

  • Avatar V..e
    3 / 5
    Le 19/07/2019 à 21:07

    Petit hôtel sympa simple calme mais propre et pour un tout petit prix. Proche des lieux à visiter concernant le débarquement et de Caen. Juste ce qu’il faut pour une nuit.

  • Avatar Kahlan.
    3 / 5
    Le 29/12/2019 à 16:34

    Hotel pris pour une nuit. Passage rapide dans la région. Simple, rapport qualité/prix correct. Personnel à l écoute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Je transmets à l'ensemble de l'équipe, en espérant vous accueillir prochainement de nouveau. Cordialement Nadia Belhaire Directrice

  • Avatar francoise.o
    2 / 5
    Le 31/05/2019 à 16:01

    Chambre avec un confort minimal. Aucun plateau de courtoisie (eau, bouilloire,..)lits et oreillers trop mou. Petit déjeuner acceptable.

  • Avatar Moi.h
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 09:08

    Accueil agréable merci a eux.

  • Avatar Bertrand.A
    4 / 5
    Le 25/03/2018 à 19:04

    Petit hôtel calme d'Hérouville près du centre commercial. Chambre très correct grande salle de bain. Service correct et convivial. Aucun soucis.

  • Avatar Danièle.u
    5 / 5
    Le 17/03/2019 à 15:27

    Très bonne adresse. Personnel très pro. en toutes circonstances. Et tjrs souriant. Nous avons encore 1nuit à y Passer. Nous y reviendrons. Michel et Danièle.

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 24/08/2019 à 16:23

    C'est peu être dans une ZAC mais avec un peu de verdure et aussi des lapins qui gambades matin et soir. L'hôtel est bien tenu mais faudrait rénover .

  • Avatar Noelle.u
    3 / 5
    Le 15/08/2018 à 13:13

    Bon hotel accueil agréable mais problème pour ouvrir la porte d entrée de l hotel l après midi du 15 aout avant 17h code ne marche pas

  • Avatar Charlène.H
    5 / 5
    Le 05/08/2020 à 11:15

    Hotel propre et acceuillant. On y a séjourné a plusieurs fois et jamais déçu.

  • Avatar Misot.i
    2 / 5
    Le 23/05/2019 à 18:49

    Tu arrives tard voilà ce que tu reçois comme chambre pour un hotel dit refait...sdb minuscule, certain endroit n'ont jamais vu le javel, le reste de la prestation est du même tonneau.

  • Avatar Laurent.2
    4 / 5
    Le 23/08/2019 à 10:52

    Hôtel simple et calme, bon rapport qualité/prix, personnel charmant.

  • Avatar Garance.
    2 / 5
    Le 15/07/2020 à 17:20

    Service bien, mais chambre et salle d'eau très petites, salle d'eau aurait besoin d'être rajeuni

  • Avatar osiland.o
    5 / 5
    Le 23/06/2017 à 17:13

    Bien hôtel propre calme et tranquille avec un bon accueil et un accueil souriant aimable et serviable :) au top nickel

  • Avatar Thierry.e
    1 / 5
    Le 10/06/2019 à 17:48

    Hôtel méprisant les clients au point de ne pas les rappeler lors ce qu'ils laissent plusieurs messages sur des messageries payantes. (Alors que le standard indique qu'ils rappèleront)

  • Avatar Julien.
    5 / 5
    Le 12/06/2018 à 21:46

    Hôtel au top pour une chaîne ibis budget. Rénové à l intérieur et bien situé en étant proche de toute commodité tout en restant au calme.

  • Avatar Mwouth.r
    5 / 5
    Le 18/09/2019 à 06:57

    Bon hotel, réceptionniste très charmante ( merci Laura pour ta prévenance et ta gentillesse) , je conseille vivement.

  • Avatar Nicolle.e
    5 / 5
    Le 29/08/2019 à 08:16

    Accueil très chaleureux, chambre spacieuse et très bien adapté pour les handicapés moteurs.

  • Avatar Virginie.
    4 / 5
    Le 14/05/2017 à 14:41

    Cette fois ci service impeccable et réceptionniste juste géniale ! Et le petit déjeuner est toujours aussi bon.

  • Avatar Mélissa.
    4 / 5
    Le 12/06/2017 à 21:17

    Hôtel sympa, proche centre ville Caen et à quelques kilomètres des plages. A l'écart de la circulation. Chambre agréable pour un court séjour.

  • Avatar Audrey.A
    5 / 5
    Le 20/06/2020 à 17:35

    Tres bon accueil.Chambre propre.Merci à la dame aux chiens pour cet accueil. Nous reviendrons.

  • Avatar Etienne.e
    4 / 5
    Le 09/06/2017 à 08:14

    Très bon accueil, hôtel propre, calme, petit déjeuner à volonté, à l'hôtel d'Hérouville saint clair

  • Avatar Pascal.e
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 11:09

    Très bien et le personnel très gentil super et au calme en plus 👍😎

  • Avatar léa.r
    3 / 5
    Le 03/09/2019 à 17:50

    Hôtel correct, chambre relativement petite sans rangement, salle de bain correcte, petit-déjeuner correct

  • Avatar Carine.1
    3 / 5
    Le 07/08/2021 à 15:38

    Un bon rafraîchissement à prévoir Mais personnel très agréable

  • Avatar Xavier.a
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 08:12

    Impeccable, bien dormi

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre commentaire. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 16:44

    Très bien bonne prestation propre . aimables

  • Avatar Corinne.a
    1 / 5
    Le 29/05/2018 à 10:09

    Les chambres sont agréables petits déjeuners copieux et il y en a pour tous les goûts

  • Avatar Jean.i
    1 / 5
    Le 12/09/2016 à 16:47

    Accueil pas aimable du tout Réserver 3 chambres mais ne donne pas la clé cause je dois attendre mon collègue qui lui a la carte bleu Imaginer l'attente s'il n'arrive que 2 heures après

  • Avatar LUDO.A
    4 / 5
    Le 29/07/2020 à 11:34

    Chambre correcte, ménage moyen. Mais personnels très gentils

  • Avatar sam.e
    2 / 5
    Le 23/10/2017 à 20:27

    Literie a revoir car je me suis réveillée avec un mal de dos terrible la douche est petite et les oreillers tout mou sinon agréable est le personnel

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 02/10/2018 à 08:28

    Très bon accueil et chambre bon rapport/qualité prix

  • Avatar Sophie.l
    4 / 5
    Le 18/09/2016 à 17:52

    Propre, calme, accessible, prestations raccord avec le standing, petit bémol douche un peu étroite.

  • Avatar Thierry.o
    4 / 5
    Le 15/02/2017 à 08:37

    Le rapport qualité-prix ainsi que accueil sont tout à fait convenables. Ajoutons le silence toujours appréciable !

  • Avatar Malgachine.5
    4 / 5
    Le 04/09/2018 à 08:29

    Merci Patricia pour votre accueil très sympathique...je vous conseille cette hôtel ..

  • Avatar Jean-Louis.E
    4 / 5
    Le 04/08/2019 à 16:13

    Très bien pour notre escale d'une nuit Au calme pour une bonne nuit de repos

  • Avatar Eric.h
    3 / 5
    Le 22/09/2019 à 07:52

    Dommage que l'établissement soit vétuste tant à l'intérieur qu'à l'extérieur heureusement le personnel est accueillant

  • Avatar Catherine.l
    2 / 5
    Le 21/08/2020 à 19:55

    Pour dormir c est suffisant , disfonctionnement des toilettes , des lumières

  • Avatar Christophe.h
    3 / 5
    Le 08/01/2018 à 22:46

    J'aimerais pas faire leur boulot : claquer le moins de fric en faisant en sorte que personne ne se plaigne... Bref rien de scandaleux...

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Boulevard Du Bois
  • 14200 Hérouville-Saint-Clair
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–19:30
Mardi 10:00–19:30
Mercredi 10:00–19:30
Jeudi 10:00–19:30
Vendredi 10:00–19:30
Samedi 10:00–19:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Adonis résidence Les Hauts de Honfleur

    (99 Avis)

    Residence bien placée tarif correct en baisse saison pour une nuit. Le studio pour 2 personnes n'était pas chauffé et le ménage non fait. Fonctionnement défaillant de la plaque ainsi que le néon de la kitchenette. Petit ballon d'eau chaude insuffisant. Pas d'éponge pour laver la vaisselle. Toilettes vieilles et sales. Literie correcte, personnel aimable, mais pas de connexion internet !! Studio à rafraichir et nettoyer de toute urgence !!...

  • Latest Listing

    Villa les Bains

    (100 Avis)

    Accueillant mais il manque la clim.Petit déjeuner buffet super surtout leurs crêpes Très bonne organisation face au covid....

  • Latest Listing

    Tulip Inn Residence Honfleur

    (100 Avis)

    J’allais laisser 2 étoiles mais au vu de la réponse à nos remarques, limite à nous faire envoyé promener, je ne peux mettre qu’une étoile. Tout d’abord nous arrivons un peu plus tôt à l’hôtel pour voir si jamais la chambre était prête, mais l’accueil nous informe que non et qu’en plus ce ne serai pas prêt avant 16h30 car le week-end il y a un délai supplémentaire ce qui est indiqué lors des réservations. Après vérification aucune indication. Nous en profitons quand même pour réserver spa et massage ou on nous indique qu’il n’y a plus de place. Ok tant pis. On revient donc à l’heure indiquée ou une autre personne nous accueil. Par curiosité on redemande pour le massage ou il n’y a soit disant plus de place depuis 1 mois et demi et magie, il y en a. Étrange… Nous montons dans la chambre et l’inspection commence. A première vu correct excepté les joins d’étanchéité un peu jaunis ainsi que des cheveux dans la douche, un peu de graisse sur la hotte ainsi que gros trou dans la moquette, oreillés jaunes, moisissure sur le plafond, literie moyenne et meuble assez vieux. Plus nous avançons dans la soirée et plus les surprises arrivent, baignoire bouchée, plusieurs lampes ne s’allume pas, télécommande de la télé qui ne marche pas sans oublier l’espace spa avec la pluie qui tombe dans la piscine couverte qui n’est pas très propre et les ongles de pieds jaunes sur le sol du hammam. Pour finir, pas de place pour se garer dans le parking lorsque nous rentrons de notre dîné en ville. Cet hôtel n’est pas un 3 étoiles mais un 2 grand maximum et nous n’y retournerons pas c’est certain....

  • Latest Listing

    Hallard Bgmc

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Résidence le Bois Flotté

    (38 Avis)

    Très détendu et relaxant. ...

  • Latest Listing

    Hotel Saint Aubin

    (100 Avis)

    Accueil au top, chambre nickel, repas et petit déjeuner parfait , et serveuse super cool...

📅 Vérifier la disponibilité