Hôtel Saint-Delis - La Maison du peintre

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Saint-Delis - La Maison du peintre Honfleur

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Saint-Delis - La Maison du peintre à Honfleur

.


Tags: Hôtel,

Les avis (43)

  • Avatar Luc.e
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 15:14

    Avec ma copine nous avons passé un week-end somptueux à l'Hôtel Saint-Delis. Que ce soit le lieu charmant, mais aussi ses prestations c'est l'endroit idéal pour une pause en dehors du temps. Le personnel est la cerise sur le gâteau, attentionnés, gentils et à l'écoute. Nous y retournerons c'est certain !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour ce bel avis, qui nous touche tous beaucoup. A bientôt, pour un autre bon moment dans notre maison.

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 12:03

    Un séjour splendide. C’était la première fois que nous séjournions dans ce lieu et nous sommes certains d’y revenir au vu de cette belle expérience. Une équipe hôtelière qui donne la priorité au bien être des client•e•s et cela se ressent immédiatement. Nous avons été accueillis chaleureusement avec des coupes de champagne et une visite du lieu de vie ; l’équipe répond à l’ensemble de nos questions, nous apporte des informations, est souriante et bienveillante. Nous avons fait face à une gentillesse à tel point que nous avons été surclassés gratuitement, sans même que l’équipe ne nous le précise. Au sein du logement, il y a un nombre incalculable d’équipements mis à notre disposition qui contribuent à la qualité du séjour : jacuzzi, hammam, enceinte, tablette, etc. Concernant l’emplacement, l’hôtel se trouve dans le centre de Honfleur, à proximité de tout : port, lieux touristiques, restaurants, boutiques,… Un grand merci à l’équipe de l’hôtel Delis

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Pedehontaa, Votre visite dans notre Maison a été pour nous un plaisir ainsi que nos discussion. Nous sommes ravis que l'atmosphère vous ai plus et que vous l'ayez fais savoir de manière si chaleureuse. Nous vous attendons pour un autre séjour dans ce que nous espérons vous voudrez bien considérez votre demeure à Honfleur. L'équipe du Saint Delis - La Maison du peintre

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 07:59

    Superbe endroit découvert au détour d un séjour à 2. Le lieux est magnifique et parfaitement situé dans Honfleur. Le personnel fut parfait à tous points de vue et d excellent conseil. A découvrir absolument !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Clop, Merci pour ce commentaire qui nous réchauffe le coeur. Les portes de notre Maison vous sont grandes ouvertes pour une autre de vos agréable visites. Bonne journée

  • Avatar wonder.o
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 21:48

    Que dire ? si ce n'est si vous aimez le luxe façon palace à un prix très correct, c'est ici qu'il faut venir. Tout était parfait de l'accueil aux locaux rien à dire. C'est moderne, bien ajancé, la déco est très pointue, les chambres calmes propres... Ambiance feutrée pas guindée. Accueil au niveau discrétion, efficacité et gentillesse... À la hauteur en un mot. Appartient au groupe qui gère la ferme St Simeon.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, merci, votre message nous touche et nous encourage à mettre toujours plus d’amour dans nos journées.

  • Avatar Frederique.a
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 15:34

    Parfait accueil, excellent personnel, très belle chambre, hôtel splendide. Aurait été sans faute si un café n avait pas été facturé sur ordre de la direction....mesquinerie ?

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis, qui nous montre le plaisir que vous avez éprouvé dans notre maison, et la qualité des services proposés. Ce que je peux vous assurer, c'est qu'aucune mesquinerie ne correspond à l'idée que nous nous faisons de notre très beau métier. Quel plus beau métier en effet que de rendre les autres heureux, tout en gagnant sa vie. Nous espérons le plaisir de vous revoir bientôt dans notre maison.

  • Avatar Cop.6
    2 / 5
    Le 16/02/2022 à 10:27

    Bel hotel dans une petite rue d honfleur.bon accueil.peu de dispo quand on reçoit cela en bon cadeau.valable du dimanche au jeudi de novembre a mars hors jours spéciaux et vacances zone c (paris). Trouver un creneau relève du parcours du combattant.un bon petit dejeuner compris dans la chambre a 360 euros qui fait hammam.hors de prix 20 euros pour un parking en province et 40 euros pour un chien par nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Monsieur, Nous sommes désolé que le bon cadeau qui vous a été offert n'ai pas convenu à vos attentes. Nos amis les petits chiens sont les bien venus. Il est vrai cependant que leur présence requiert un nettoyage plus difficile et plus long. Ce service est donc proposé proportionnellement au tarif de la nuitée afin que nous puissions gagner notre vie dignement et entretenir comme il se doit le mobilier artisanal et la literie des chambres. Il est très difficile de se garer dans le petit village médiévale d'Honfleur, le coût par nuitée de notre parking est bien inférieur au tarif journalier proposé dans les parking environnant. Nous nous occupons aussi de garer les voitures de nos clients afin que votre séjour soit des plus serein. Nous vous remercions pour les photos que vous avez partagées et sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres avec douche hammam et le copieux petit déjeuner que nous servons.

  • Avatar Victor.r
    1 / 5
    Le 13/12/2021 à 11:38

    Nous avons été contraint d'annuler notre séjour 2 jours avant en raison d'un cas de covid dans la classe de notre enfant de maternelle. Nous avons immédiatement contacté l'hôtel pour demander le décalage de la nuitée (sans même demander un remboursement). Cela nous a été refusé de manière désagréable et hautaine. La direction n'est pas du tout le sens du commerce, nous ne réserverons plus dans cet établissement qui ne fait preuve d'aucune souplesse et compréhension. La seule proposition de la direction a été d'obtenir un remboursement si ils arrivaient à revendre la nuité à d'autres clients, ce qui n'a évidemment pas été le cas. Nous avons donc perdu 400 euros pour l'anniversaire des 40 ans de ma femme. C'est ça être commerçant en 2021 et dans une situation Covid grave.

  • Avatar Chloé.o
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 21:02

    Établissement somptueux dans un cadre champêtre ravissant. L’ensemble du personnel est très accueillant et chaleureux. Une qualité de service irréprochable. Nous avons passé un agréable séjour avec vous merci pour tout.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci pour ce très beau commentaire, qui apporte beaucoup de joie à toute notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre jolie maison. Bien à vous.

  • Avatar Jyben.6
    5 / 5
    Le 22/09/2020 à 07:17

    Petit hôtel à taille humaine dans un ancien hôtel particulier, situé à 2 pas du centre animé mais suffisamment en retrait pour être parfaitement au calme. La décoration est superbe, les chambres sont très bien équipées et très confortables. Le personnel est d’une gentillesse rare. Discret et très professionnel. Service voiturier et parking sur place très appréciable. Bravo.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous avons eu beaucoup de plaisir à lire votre beau commentaire, qui nous fait part du plaisir qui fut le vôtre dans notre maison, où nos clients se sentent un peu comme chez eux, chouchoutés, pour des instants marqués de paix et de sérénité.. Un bonheur, qui se cultive comme un jardin secret. Nous vous attendrons avec joie, lors d'une prochaine visite de cette si belle ville de Honfleur.

  • Avatar Elo.l
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 15:28

    Moment d'exception.... Cadre magnifique, vous plongez l espace d un moment dans une bulle de bonheur. Personnel aux petits soins, et déco à tomber par terre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour ce beau commentaire, qui nous transmet tout le plaisir que vous avez pris dans notre maison. Nous espérons vous revoir bienôt dans notre maison.

  • Avatar Dounia.r
    5 / 5
    Le 02/08/2020 à 12:52

    Le séjour était vraiment parfait du début à la fin! Accueil parfait avec une très gentille hôtesse qui nous a offert une coupe de champagne en guise de bienvenue... Notre voiture a été garée dans le parking par le service voiturier! Nous avons profité d un magnifique duplex d ôté d une magnifique décoration avec douche à l italienne ainsi qu une baignoire à remous.Le cadre était vraiment idyllique !!!! On s y sent bien tout de suite ... Les employés nous ont chouchouté d une façon que je n oublierais jamais!Le petit déjeuner était très copieux et vraiment délicieux... Nous avons pu goûter des spécialités locales, un pur délice...La ville de Honfleur est vraiment très jolie à visiter. Bref c était vraiment parfait et nous reviendrons!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci pour ce merveilleux retour, qui a réjoui toute une équipe! Le contentement de nos clients constitue notre but principal. Notre joie professionnelle. Rendre des moments inoubliables, pour des souvenirs qui restent en mémoire. Le bonheur de la vie se cueille chaque jour, comme un bouquet!

  • Avatar Robin.O
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 10:07

    Excellente prestation. Le service est incroyable ! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Toumit, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et avons hâte de vous accueillir à nouveau à la Maison du Peintre. Belle journée à vous.

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 14:09

    Bel établissement, personnel accueillant, situation idéale pour un week-end sur Honfleur.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Barachin, Nous sommes heureux de savoir que votre séjour vous a plu, tout comme le restaurant de notre belle Collection. Les portes de notre Maison vous sont grandes ouvertes pour d'autres journée de détente.

  • Avatar Loris.o
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 17:13

    Une parenthèse hors du temps dans un cadre sublime au coeur de la ville. Un service et une attention à chaque moment de la part de tout l'établissement. Merci à Stevens pour ses attentions.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce beau retour, nous espérons avoir le plaisir d'une autre de vos visites très bientôt.

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 19:34

    Excellent hôtel. Personnel de qualité. Excellent petit déjeuner. Fortement recommandé

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour ce beau retour qui fait plaisir à notre petite équipe. Nous espérons vous revoir bientôt dans nos murs, pour une nouvelle découverte de Honfleur. Bien à vous.

  • Avatar JOSEPH.y
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 22:33

    Un lieu magique , très agréable en tous points a refaire ...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci pour ce beau partage qui nous aide à avoir le sourire tous les jours :) Les portes de notre Maison vous sont grandes ouvertes lorsque vous le désiré.

  • Avatar Frederic.a
    5 / 5
    Le 13/01/2021 à 17:29

    Nous avons passé un moment magique Chambre remarquable Très belle établissement avec une décoration soigner Un dîner merveilleux Tous le personnelle est aux petit soin merci beaucoup a madame Anne Sophie et Mr Victor pour sont accueil et ça disponibilité Seul petit bémol dommage que le voiturier n'ais pas la pour le jour dès départ

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions bien sincèrement pour ce beau commentaire, qui a suivi votre séjour à L'Hôtel Saint-Delis, la Maison du Peintre. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé chez nous le bonheur et le plaisir que vous étiez venu chercher. Honfleur est une ville merveilleuse. Et quelques heures de paix sont bien nécessaires pour se ressourcer et oublier un peu les désagrément de notre quotidien. Bien à vous.

  • Avatar jules.u
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 09:33

    Bonjour Hotel de très bonne qualité avec tout les services au top et surtout le personnel toujours au petits soins Anniversaire de mariage tres réussis a honfleur Merci a l équipe de l hotel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Toute l'équipe s'est sincèrement réjouie à vous lire! Bien sûr, nous exerçons un beau métier, dans une demeure merveilleuse. Mais, surtout, nous ai donné cette joie très pure de rendre les autres heureux. Peut-on trouver meilleure vocation? A bientôt, pour d'autres belles heures!

  • Avatar Benoît.r
    5 / 5
    Le 15/03/2021 à 21:28

    J’y ai passé une nuit avec ma femme. Cadre chaleureux et élégant et personnel aux petits soins !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour ce beau commentaire, qui fait plaisir à toute l'équipe! Nous serons ravis de vous accuillir à nouveau. Bien à vous.

  • Avatar denis.u
    5 / 5
    Le 19/03/2021 à 12:05

    Établissement très cosy et chic . Personnel aux petits soins. A renouveler !

    Réponse du propriétaire :
    Votre visite à été pour nous un plaisir et espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.

  • Avatar Julien.
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 16:28

    Sublime endroit en plein coeur de honfleur

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Merci pour ce beau retour.

  • Avatar Robert.r
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 04:40

    Le hammam est un bijou Hôtel situé en plein centre ville Personnel attentionné

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour cet avis qui nous fait plaisir. L'Hôtel Saint-Delis est effectivement idéalement situé dans le centre historique. Pour une belle découverte de Honfleur. Nous serons heureux de vous revoir.

  • Avatar rv.
    4 / 5
    Le 05/05/2021 à 11:31

    Hôtel très agréable. Mention spéciale pour le hammam.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire! Le hammam, ainsi que le spa, sont en train de faire peau neuve. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar gaël.e
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 20:23

    Très chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bernard, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous vous attendons pour une prochaine visite quand vous le souhaitez.

  • Avatar Mueller.h
    5 / 5
    Le 21/05/2021 à 12:55

    Superbe hotel a la hauteur des prestations proposées

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour ce petit mot accompagné de la belle note, qui récompense toute notre équipe de passionnés. Bien à vous.

  • Avatar Diane.y
    5 / 5
    Le 16/03/2021 à 06:58

    Expérience unique et personnel aux petits soins. Accueil excellent.

  • Avatar Frédéric.�
    5 / 5
    Le 26/12/2020 à 19:44

    Excellent hôtel, service irréprochable.

  • Avatar benjamin.l
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 07:10

    Rien à dire, une prestation de haute volée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour ce mot qui fait plaisir et encourage notre équipe! Bien à vous.

  • Avatar miss.b
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 19:14

    Parfait .... merci à l’ensemble du personnel d’une grande gentillesse

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Peu de mots, mais qui nous touchent beaucoup! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre maison.

  • Avatar Franciane.a
    5 / 5
    Le 17/05/2021 à 21:52

    J'ai adoré.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci pour cette note et le mot qui nous traduit votre plaisir!

  • Avatar steven.e
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 23:52

    (Traduit par Google) Cet hôtel est l'endroit le plus parfait où séjourner. Le service est de premier ordre, le petit déjeuner était incroyable, il est donc très proche de tout. Nous avons séjourné dans la suite junior et c'était incroyable. Je ne peux pas dire assez à quel point tout le personnel était incroyablement gentil et attentionné. C'était notre meilleur séjour dans toute la Normandie. (Avis d'origine) This hotel is the most perfect place to stay. The service is top notch, the breakfast was incredible, it is so very close to everything. We stayed in the junior suite and it was amazing. I can't say enough about how incredibly nice and attentive the entire staff were. It was our top stay in all of Normandy.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Nous espérons vous accueillir à L'Hôtel Saint-Delis pour votre prochain voyage en Normandie. Tous mes vœux. (Avis d'origine) Dear Sir, Thank you so much for this nice comment. We hope to welcome you at L'Hôtel Saint-Delis for your next trip to Normandy. All the best.

  • Avatar Manon.r
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 12:37

    (Traduit par Google) Endroit parfait pour rester. Bien situé à Honfleur et très joliment décoré. Nous avons aimé le style et l'ambiance de l'hôtel ainsi que le très beau jardin. Personnel amical et serviable. Nous y retournerons certainement. (Avis d'origine) Perfect place to stay. Well located in Honfleur and very nicely decorated. We liked the style and the atmosphere of the hotel as well as the very nice garden. Friendly and helpful staff. We will definitely go back.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame Arnoux, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services et espérons vous revoir à Honfleur, ville d'art. (Avis d'origine) Dear Mrs Arnoux, we are happy you enjoyed our hotel and its services and look forward to see you again in Honfleur, city of art.

  • Avatar Ross.u
    1 / 5
    Le 26/02/2022 à 19:14

    (Traduit par Google) L'hôtel a confirmé que le restaurant n'était pas à plus de 60 secondes à pied au moment où notre réservation a été faite ! Clairement indiqué que ma femme est enceinte de 7 mois et demi et que je ne voulais pas aller dans un restaurant éloigné de l'hôtel. La fille de la réception nous a alors donné des indications incorrectes - il y avait des travaux routiers qui ont ajouté 400 m à 600 m supplémentaires sur un trajet de 700 m! Le directeur était pire qu'inutile et nous a accusés de mentir sur tout l'incident lorsque nous nous sommes plaints. Service vraiment médiocre, totalement pas ce que j'attends de relaix et de châteaux et je n'y retournerai pas. Je ne sais même pas vraiment comment cet hôtel fait partie du groupe R&C car ils sont censés avoir des restaurants de qualité sur place ? ! Pire qu'un service inutile - était si mauvais que nous sommes partis à 20 heures ce soir-là, nous n'avons pas pris la peine de rester. (Avis d'origine) Hotel confirmed the restaurant was no more than 60-seconds by foot at the point our reservation was made! Clearly stated my wife is 7 1/2 months pregnant and I didn’t want to go to a restaurant that was far away from the hotel. We were then given incorrect directions by the girl on the front-desk - there were roadworks which added another 400m - 600m onto a 700m journey! Manager was worse than useless and accused us of lying about the whole incident when we complained. Really poor service, totally not what I’ve come to expect from relaix and chateaux and will not be staying there again. Really not even sure how this hotel is part of the R&C group as they are meant to have top-quality restaurants on-site?! Worse than useless service - was so bad we left at 8pm that night didn’t bother staying.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Murphy, Nous sommes vraiment désolés pour vos sentiments envers notre Maison car tout a été fait pour que vous vous détendiez. Pour vous comme pour tous nos clients, nous fournissons des cartes détaillées de la région ainsi que des explications orales sur la façon de se rendre à une destination. L'hôtel Saint Delis est situé au cœur du centre-ville d'Honfleur, une petite ville médiévale bucolique. Toutes les rues sont pavées depuis la porte même de l'hôtel, ajoutant au romantisme de l'expérience. Nous sommes désolés que vous ayez choisi pour votre femme enceinte de porter des talons hauts sur une route goudronnée et pour vous-même de ne pas avoir de manteau dans vos bagages. Le restaurant que nous vous avons indiqué est situé, comme vous l'avez dit, à seulement 450 mètres. Une petite promenade de 5 minutes basée sur google maps. Nos procédures de réservation et de nombreux mails avant les arrivées précisent que notre Maison ne dispose pas de restaurant sur place car Honfleur offre tout ce dont on peut rêver. Nous vous souhaitons tout de même un bon séjour en Normandie. Meilleures salutations (Avis d'origine) Dear Mr Murphy, We are truly sorry for your feelings towards our Maison as all was done for you to relax. For you as for all our guests we provide detailed maps of the local area as well as oral explanation about how to get to a destination. Saint Delis Hotel is located within the heart of the city center of Honfleur, a small and bucolic medieval town. All the streets are paved from the very gate of the hotel, adding to the romanticism of the experience. We are sorry you chose for your pregnant wife to wear high heels on a paved road and for yourself not to have a coat in your luggages. The restaurant we indicated you to is located, as you said, only 450m away. A small 5 minutes walk based on google maps. Our reservation procedures and numerous emails before arrivals specify our Maison does not have a restaurant onsite as Honfleur offers all one can dream of. We wish you a happy time in Normandy nonetheless. Best Regards

  • Avatar Chad.e
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 14:22

    (Traduit par Google) Cet endroit est incroyable - j'y retournerais encore et encore. Il est parfaitement situé à Honfleur - il est facile d'entrer dans le village à pied, même si l'hôtel est si accueillant que vous ne voudrez peut-être pas en repartir. Le service est parfait et tout le monde est très gentil et arrangeant. Je ne peux pas dire assez de bonnes choses. (Avis d'origine) This place is amazing - I would return again and again. It is perfectly located in Honfleur - easy to walk into the village, although the hotel is so inviting that you might not want to leave. The service is perfect and everyone there is so nice and accommodating. Can't say enough good things.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Sear, Vos mots nous réchauffent. Merci d'avoir partagé vos sentiments ici. (Avis d'origine) Dear Mr Sears, You words warms us up. Thank you to have share you feelings here.

  • Avatar Adriana.u
    1 / 5
    Le 26/02/2022 à 19:51

    (Traduit par Google) Mauvais séjour, service horrible du début à la fin. On nous a donné de mauvaises instructions concernant la réservation du restaurant. Non disponible à l'intérieur de l'hôtel, on nous a dit que le restaurant était à 3 minutes à pied et ce n'était pas vrai. Je suis très enceinte et nous avons raté le dîner à cause de mauvaises instructions et le directeur était choquant en suggérant que nous venions de tout inventer! Ne jamais revenir et dommage que Relais & Châteaux ait cette propriété dans son réseau. Nous sommes en train de déposer une plainte officielle. (Avis d'origine) Poor stay, awful service from start to finish. We were given wrong instructions in regards to the restaurant booking. Not available inside the hotel we were told the restaurant was a 3 minute walk and this was not true. I’m heavily pregnant and we missed dinner due to poor instructions and the manager was shocking suggesting we just made it all up! Never coming back and a shame Relais & Chateaux has this property within their network. We are in the process of a formal complaint.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame Murphy, Nous avons pris connaissance du commentaire de votre mari et quant à lui nous sommes sincèrement désolés de votre ressenti envers notre Maison. Nous vous avons fourni une carte détaillée de la région ainsi qu'une explication orale sur la façon de se rendre à votre restaurant. Toutes les rues sont pavées depuis la porte même de l'hôtel, ajoutant au romantisme de l'expérience et pour cela, nous sommes surpris que vous ayez choisi de porter des talons hauts sur une route pavée. Le restaurant que nous vous avons indiqué est situé à seulement 5 minutes à pied sur la base de google maps. Beaucoup de nos hôtes viennent enceintes dans notre Maison, l'occasion pour un couple de vivre un moment de paix harmonieux juste pour eux-mêmes. Le restaurant même que nous vous avons recommandé a toujours été très apprécié par eux car il est facilement accessible à pied. Nous sommes désolés que vous ayez choisi de ne pas déjeuner avant d'arriver à l'hôtel à 15h00, vous auriez pu appeler notre généreux menu de service en chambre. Nous vous souhaitons néanmoins des jours heureux et reposants en Normandie. Meilleures salutations (Avis d'origine) Dear Mrs Murphy, We have seen the comment of your husband and as for him we are truly sorry for your feelings towards our Maison. We did provide you with a detailed map of the local area as well as an oral explanation about how to get to your restaurant. All the streets are paved from the very gate of the hotel, adding to the romanticism of the experience and for this we are surprised you chose to wear high heels on a paved road. The restaurant we indicated you to is located only 5 minutes walk based on google maps. Many of our guests come to our Maison pregnant, an occasion for a couple to have a harmonious moment of peace just forthemsleves. The very restaurant we recommended to you has always been very appreciated by them as it is easy to reach by foot. We are sorry you chose not to have lunch before arriving in the hotel at 3pm, you could have called for our generous room service menu. We wish you happy and relaxing days in Normandy nonetheless. Best Regards

  • Avatar Me.
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 18:15

    (Traduit par Google) Propre, bien rangé, sympathique et parfaitement situé. Très accommodant pour les besoins allergiques. Les seuls commentaires négatifs concerneraient le petit-déjeuner, c'était bon mais un peu cher compte tenu de ce qui était proposé et le parking pourrait être gratuit car il y avait beaucoup d'espace dans la zone qui leur était allouée à 20 mètres de la route. En plus de cela, nous avons vraiment apprécié notre séjour et la douche à vapeur est un must à essayer. (Avis d'origine) Clean, tidy, friendly and perfectly located. Very accommodating for allergy requirements. Only negative comments would be regarding the breakfast, it was good but a little pricy considering what was on offer and parking could be free of charge as plenty of space in their allocated area 20 yards down the road. Besides that, we really enjoyed our stay and the steam shower facility is a must to try.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Merci pour le commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleur. (Avis d'origine) Dear Sir, Thank you for the comment. We hope to welcome you again soon. Best.

  • Avatar Stella.y
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 07:30

    (Traduit par Google) Meilleur hôtel de ma vie. Tous les intérieurs de bonne qualité + une touche réfléchie + un excellent personnel. J'ai passé un moment formidable là-bas. Nous reviendrons. (Avis d'origine) Best hotel in my life. All the good quality interiors + thoughtful touch + great staffs. I had an amazing time at there. We will come back again.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame Ryu, Que pouvons-nous dire à de si bons commentaires de votre part, merci de tout notre cœur. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau (Avis d'origine) Dear Mrs Ryu, What can we say to such great feedback from you, thank you from our heart. We look forward to welcome you again

  • Avatar Daniel.a
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 10:33

    (Traduit par Google) Le meilleur hôtel que je connaisse. Excellent service, excellente suite junior. L'hôtel est très récent et tout semble neuf et très bien décoré (Avis d'origine) The best hotel I have ever been. Excellent service, excellent junior suite. The hotel is very new and everything feels new and very well decorated

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Ce fut un grand plaisir pour toute l'équipe de vous accueillir à L'Hôtel Saint-Delis ! Honfleur est vraiment une petite ville romantique. Pour une lune de miel inoubliable. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Saint-Delis, pour un autre excellent séjour. Tout notre meilleur. (Avis d'origine) Dear Sir, It was a great pleasure for all the team to welcome you at L'Hôtel Saint-Delis! Honfleur is really a romantic little town. For an unforgettable honeymoon. We do hope to welcome you back at Le Saint-Delis, for another great stay. All our best.

  • Avatar BA.o
    5 / 5
    Le 22/12/2020 à 10:49

    (Traduit par Google) Incroyable avec un service de classe mondiale (Avis d'origine) Absolute stunning with world class service

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Ouvert 24h/24

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel La Maison de la Plage

    (73 Avis)

    Hautement recommandé, sympathique, propre et très bien situé! La décoration est inhabituelle et individuelle! ...

  • Latest Listing

    Hôtel de La Marine

    (100 Avis)

    Très mauvais accueil, serveurs très désagréables, nourriture infecte, prix exorbitants, toilettes sales...Comment ce restaurant a pu être classé au Michelin ??? N'y allez surtout pas. Seul l'emplacement face à la mer est appréciable. Avons déjeuné le 9 aout...

  • Latest Listing

    Hôtel de La Mer

    (44 Avis)

    Des gens adorables et une nourriture excellente! Service excellent! Tres bon! ...

  • Latest Listing

    Best Western Royal Hôtel Caen Centre

    (99 Avis)

    Súper accueil chaleureux, les chambres étaient belles et spacieuses avec de superbes vues. Le réceptionniste à notre arrivée a très bien expliqué tous les lieux touristiques à visiter et a également suggéré un restaurant pour le dîner "monsieur Louis" wooow super super charmant ... Merci beaucoup ...

  • Latest Listing

    Les Maisons de Léa

    (100 Avis)

    Hôtel vraiment de charmes très bon accueil et service très romantique...

  • Latest Listing

    Hôtel du centre

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité