Hôtel Le Pic Blanc

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Le Pic Blanc Huez

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Le Pic Blanc à Huez

Hôtel classique et paisible avec piscine intérieure, sauna et restaurant offrant une vue sur la montagne. Chambres, TV par câble, Wi-Fi gratuit.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Elsa.a
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 12:12

    Personnels d’un grand professionnalisme et présentation esthétique irréprochable. A l’écoute. Petit déjeuner mémorable !! Un très grand choix de produit ! Chambre impeccable. De notre chambre, vue à couper le souffle sur la vallée de la Sarenne.... Hôtel design et très bien décoré. Je recommande a 100 %.

  • Avatar Joëlle.O
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 07:52

    Magnifique hôtel, très chaleureux où l'on se sent bien dès l'arrivée. Le Personnel est professionnel et sympathique. Le buffet du petit-déjeuner est mémorable. Je recommande

  • Avatar Annie.A
    4 / 5
    Le 15/01/2022 à 15:40

    Super hôtel 4 étoiles, confort , repas délicieux et surtout petit déjeuner à volonté pour se faire plaisir, sucré, saler, pleins de bonnes choses à déguster sans oublier le personnel super sympa. En couple, super. A découvrir .

  • Avatar Sophy.a
    4 / 5
    Le 11/02/2022 à 14:41

    Bon accueil L’équipe est dans la bienveillance très à l’écoute et disponible Prestations au top hôtel calme agréable le buffet du petit déjeuner est grandiose pour les papilles de toutes générations ! Nous avons passé un séjour à la hauteur de ce que nous imaginions… Ainsi nous recommandons cette établissement

  • Avatar Zeynep.u
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 12:59

    Magnifique hôtel, les chambres sont grandes et très jolie. Le personnel est très sympathique et chaleureux, et le petit déjeuner est incroyable! Je recommande fortement!

  • Avatar trice.
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 17:54

    Un excellent accueil avec une chambre impeccable vue imprenable. Le personnel est d un grand professionnalisme et très chaleureux le bar looge et le Petit déjeuner sont très plaisant et copieux et diversifié produits locaux excellent. Surtout ne pas rater les soins proposés en institut. Séjour réitérer très vite Nous y r

  • Avatar Yoann.o
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 22:49

    Je ne pourrai faire de comparaison avec les autres hôtels du même standing de l’Alpe d’Huez. Mais je suis sûr d’une chose : si je dois y retourner alors je ne me risquerai pas à essayer un autre. Puisque tout était parfait : -l’accueil et les petites attentions du personnel ; -la facilité d’accès pour se garer ; -les chambres parfaitement propres et suffisantes en dimension ; -et la masterclass du petit-déjeuner. Tout à volonté, en qualité et en quantité! Continuez comme cela.

  • Avatar Diifool42.
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 17:21

    Excellent hôtel, l’équipe est d’une gentillesse ! Le confort est la. Le buffet du petit déjeuner c’est quelque chose. Merci à vous d’avoir répondu a ma demande pour l’anniversaire de ma femme.

  • Avatar guillaume.a
    4 / 5
    Le 12/04/2022 à 05:08

    Bel hôtel, chambres hyper confortables mais repas juste correctes. Petit déjeuner au top. Parfait pour séminaires.

  • Avatar Marion.u
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 14:44

    Très bel hôtel : - Chambres conformes aux photos et literie de qualité - Petit déjeuner exceptionnel - Personnel agréable et disponible - Emplacement un peu excentré du cœur de la station mais tout se fait à pied. Si nous revenons à l’ALPE d’HUEZ ce sera ici sans aucun doute.

  • Avatar Cyrille.o
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 10:58

    Super hôtel vue magnifique accueil chaleureux personnel au top nous reviendrons cocktail au bar délicieux restaurant très bon juste un peu long merci à vous pour ce séjour parfait

  • Avatar gromousse.
    1 / 5
    Le 31/01/2022 à 14:01

    Comportement inacceptable de la direction. Nous avions déjà séjourné trois fois à l’hôtel par le passé. Cette année, nous avons dû annuler notre séjour deux jours avant le départ pour cause de test positif au covid avec symptômes. Nous les avons prévenu, ils nous ont encaissé la totalité du séjour parking compris et ce APRÈS avoir été prévenus que nous ne pourrions venir ! Aucune proposition d’arrangement, même pas un avoir a durée limitée, et ce en période creuse hors vacances scolaires ! De plus la direction nous prend de haut en nous disant que c’est écrit dans les conditions générales et qu’on nous a prévenus… oui on a été prévenus APRÈS avoir tiré la somme sur le compte ! Et en tout état de cause, ce n’est pas écrit sur le site internet ! Bref, un comportement aussi grossier et peu commercial de la part d’un hôtel de ce niveau… c’est absolument navrant !

  • Avatar Chantal.h
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 14:41

    Venue pour le week-end en couple, nous avons passé un excellent séjour dans ce très bel hôtel. Le personnel est d'une rare gentillesse et très professionnel que ce soit à l'accueil, au bar ou au restaurant. La chambre avec vue sur la montagne jouit d'une belle décoration soignée et de qualité. Très belle salle de restaurant. Le petit déjeuner est au top, très varié, des produits locaux et un choix énorme pour tous les goûts. Parking gratuit juste devant l'hôtel et la station est très proche à pied.

  • Avatar Pascale.a
    4 / 5
    Le 09/09/2021 à 07:07

    Je ne sais pas si je puis être objective car nous y étions en fin de saison et donc, à quelques jours de la fermeture de l'hôtel. Nous y étions pour que mon époux puisse prendre part à la course de la Marmotte Granfondo du 4 septembre. C'est un très bel hôtel et notre chambre privilège avec vue sur les montagnes très confortable. Malheureusement, le service Snack Bar du midi ne fonctionnait déjà plus car "fin de saison"! Le Breakfast tant attendu (énormément de commentaires positifs lus sur ce site) était, pour ma part, très décevant et un peu pauvre. Surtout pour un 4 étoiles !! Fin de saison ? La chambre était impeccablement aspirée et la salle de bain très propre après chaque passage des femmes de chambre !!! Par contre, on ne remplaçait pas les produits (gel douche, etc.). Fin de saison ? Concernant l'ensemble du Personnel de l'hôtel : Bravo !!! Merci pour votre sourire, votre bienveillance, votre disponibilité, votre serviabilité et votre professionnalisme !!!!

  • Avatar Guillaume.i
    4 / 5
    Le 14/01/2022 à 19:22

    Hôtel haut de gamme, super prestations / accueil et proximité des pistes. Un bémol pour les spécialités savoyardes (boite mont d'or) au restau et la situation excentrée par rapport au centre ville (mais l'Aple d'Huez reste une station faire pour les bagnoles)

  • Avatar marion.u
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 09:34

    Bravo à cet hôtel ! Son équipe. Vous vous sentez comme à la maison. Tout est fait pour vous satisfaire Literie +++ Petit dej +++ Service bar +++ Spa +++ Idéalement situé pour l’accès aux piste.

  • Avatar Bixastium.a
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 17:40

    Personnel accueillant, chaleureux. L'hôtel est super propre, les règles sanitaires sont bien respecter. Franchement on y retournera en 2022 !

  • Avatar Corto.a
    2 / 5
    Le 12/03/2022 à 19:04

    Ne vaut pas du tout les 4 étoiles: Service moyen, chambre étroite, chauffage caché sous le bureau compliqué à trouver, isolation pas terrible, traces sur les draps, parking trop petit et pas un sourire à l’accueil……..

  • Avatar Jerome.o
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 13:07

    Un établissement magnifique. Le personnel est très agréable et sympathique. Ils feront tout pour vous permettre de passer un séjour reposant. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit déjeuner vous mettra en forme pour la journée. Et leurs restaurant l'atelier du chef ravira vos papilles. Nous reviendrons et nous conseillons.

  • Avatar Milene.e
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 08:51

    L'hôtel le Pic Blanc, est un hôtel avec tout le confort garanti, mais surtout le plus de cet hôtel, c'est son personnel, la charmante hôtesse aux petits-déjeuners, qui se préoccupe, 《si le buffet nous convient》, Mathieu au bar, qui à peine assise, sait, ce dont j'ai besoin, Les Dames de chambre adorables...En résumé TOUT le professionnalisme du personnel a de loin, un professionnalisme de Palace, merci à Mr le Directeur pour cet excellente gestion, à l'année prochaine...

  • Avatar Valérie.r
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 16:46

    Un hôtel plein de charme, un service au top et une cuisine délicieuse!!! Le chef en cuisine est vraiment extraordinaire, un vrai délice! La polenta au thym est succulente, sa purée de carottes aussi sans parler de la tartelette en dessert ... une TUERIE tellement elle est bonne... 😋😋😋

  • Avatar e.i
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 08:51

    Chambre magnifique très confortable. Literie plus que correct. Vu magnifique. Endroit délassant que nous fréquentons pour nous détendre. La station l'été n est vraiment pas terrible mais l hôtel permet de se délasser. Piscine tout à fait agréable. Spa trop cher et petit déjeuner grandiose. Personnel très sympathique.

  • Avatar Lisa.r
    5 / 5
    Le 13/02/2021 à 00:36

    Idéalement situé, cet hôtel propose une vue imprenable sur les montagnes, ce qui fait tout son charme. De plus, nous avons particulièrement apprécié l’accueil du personnel très à l’écoute. Grâce à la mise en place de petits chalets imaginés par les gérants, nous avons pu savourer une délicieuse fondue dans un cadre montagnard et intimiste, ce qui fait un bien fou, surtout en ce moment ! Nous avons également apprécié le buffet du petit déjeuner qui fut très qualitatif. Je recommande donc vivement cet établissement !

  • Avatar Aurelie.i
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 16:32

    Une jolie chambre avec terrasse et vu sur la montagne , vraiment top et fonctionnel tout y est . Piscine chauffé et accessible aussi aux enfant . Personnel très sympa et petit déjeuné sous fort du buffet très complet . C’est vraiment un bel hôtel avec une jolie décoration et le parking gratuit juste devant , proche de tout pour les activité de l’été . Le seul bémol est que nous avons pas pu manger au restaurant de l’hôtel car tout était déjà réservé pffff domage …

  • Avatar Maxime.h
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 10:21

    Très jolie décoration dès l entrée où règne une atmosphère chic cosy. Le premier contact n a pas été le meilleur, nous n avions plus de batterie et pouvions pas justifier de notre pass sanitaire. Démarche que nous comprenons mais il y a l art et la manière de le dire. Bref. Chambre spacieuse, décorée avec goût des couleurs reposantes on s y sent bien. Salle de bain avec baignoire propre et moderne super. Insonorisation parfaite côté couloir avec une double porte un peu moins coté route. Et le petit déjeuner parfait , un choix de produits gargantuesque, des produits de très bonne qualités et fait maison. Crêpes et gaufres faites à la demande. Salle donnant sur la montagne avec fauteuils cosy on resterai des heures Personnel très agréable. Nous avons profiter de la piscine intérieur, lieu super agréable donnant sur le jardin. Dommage pour le sauna qui était en panne et jacuzzi uniquement privatif ce qui nous intéressait pas pour ce type de séjour. Très bel endroit où l on s’y sent bien.

  • Avatar Yoann.E
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 23:24

    Hôtel vraiment superbe avec une vue magnifique.Situé à proximité des pistes.L’emplacement est idyllique.Je recommande

  • Avatar Fouzia.e
    5 / 5
    Le 26/02/2021 à 12:20

    Hôtel idéalement situé dans la station avec une vue magnifique pour les chambres avec vue montagne. Dans ce contexte sanitaire particulier, il faut reconnaître à cet hôtel et tout son personnel sa capacité d’adaptation : chambres aménagées pour dîner, chalets à l’extérieur pour une raclette ou fondu, possibilité de privatisation du jacuzzi ... avec le respect des règles sanitaires. Un merci en particulier à tout le personnel qui a été adorable, souriant, à l’écoute. Je recommande cet hôtel 💕

  • Avatar PASCAL.e
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 09:23

    Un 4 étoiles abordable et très bien situé dans la station. Le personnel est au petit soin pour vous faire passer un bon séjour. Le petit déjeuner est gargantuesque. Il faut bien tout ça pour partir à l'assaut des montagnes. A noter, une idée sympa : des petits chalets à l'extérieur quasi privatisés pour déguster une bonne raclette ou fondue ou tartiflette. Ca c'est pour se remettre des efforts de la journée.

  • Avatar Alexis.A
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 17:14

    Hôtel magnifique, L'endroit est vraiment très privilégié sur la station de l'Alpe d'Huez. La qualité est au rendez-vous et la table est plutôt qualitative et le service aussi. Merci à Nicolas et Anthony et le reste du staff pour l'accueil... Les chambres familiales vues montagne sont top. De belles vacances qui nous donnerons envie de revenir dans nos beaux 4 etoiles français. Bravo à vous. Je recommande

  • Avatar maxime.
    5 / 5
    Le 13/02/2021 à 00:32

    Superbe séjour au sein de ce bel établissement. L’accueil est particulièrement agréable et chaleureux. La vue des chambres est magnifique, celle de la salle de petit déjeuner l’est tout autant. Les services proposés sont complets. Je recommande vivement.

  • Avatar marianne.a
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 15:08

    De retour au Pic Blanc pour notre plus grand plaisir. L’hôtel est splendide, mais que dire de l’accueil du personnel ! Gentillesse, attention, disponibilité, les qualificatifs me manquent. La restauration est parfaite et nos papilles ont savouré ce moment. En conclusion : un grand merci pour ce week end parfait qui a permis à ma fille de se ressourcer dans un cadre idyllique avant son examen. Nous revenons très vite ! Un conseil : la réservation depuis leur site est plus avantageuse que depuis booking ou autres intermédiaires.

  • Avatar Kevin.i
    5 / 5
    Le 11/03/2021 à 13:07

    Hôtel Pic Blanc, un nom dont je me souviendrais. J'ai organisé ma demande en mariage et c'est un personnel des plus professionnel, discret, accueillant, chaleureux, gentil, respectueux …. Bref je pourrais continuer pendant un moment. Ce séjour était magique malgré la situation actuelle, tout était bien encadré avec plusieurs services privatisé (pensez à réserver à l'avance). Un grand merci à cette équipe qui à fait d'un moment aussi important dans notre vie, UN MOMENT INOUBLIABLE!!!

  • Avatar Joh.f
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 18:12

    Super séjour merci au directeur de l’hôtel et son équipe nous avons passé un magnifique séjour. Nous reviendrons et je recommande !!!!!!!

  • Avatar Ludivine.
    5 / 5
    Le 21/03/2021 à 18:06

    Très bon séjour dans cet hôtel, tout était parfait, personnel super gentil, à l’écoute. Le repas et le petit déjeuner était très copieux et très bon. Chambre avec la vue sur la montagne vraiment magnifique! Je recommande

  • Avatar serpent853.a
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 12:07

    Séjour de rêve ! Personnels très agréables et disponible. Chambre magnifique et très propre ! Repas dans un petit chalet individuel exceptionnel. Moment de détente au spa avec massage vraiment parfait ! Merci à vous pour avoir fait de notre séjour, un moment d'exception ! Nous reviendrons ! Merciiiiiii 😍

  • Avatar Elsa.l
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 10:49

    Nous avons passé une semaine de vacances dans cet hôtel (août 2020) et nous avons adoré ! Nous avions une chambre avec vue sur la montagne. La chambre était belle, spacieuse, bien équipée, petit bémol pour le frigo qui ne fonctionnait pas vraiment. Toutes les personnes du personnel sont très accueillantes et souriantes. Accueil, bar, restaurant, espace spa, femmes d'entretien.. rien à redire ! Dommage que le sauna et le hammam étaient fermés, mais on reviendra !

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 05/01/2022 à 16:03

    Très bien, dommage pour les repas ,un peu trop élaborés à mon goût, sinon c est le grand luxe

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 12:18

    Hôtel très chaleureux, et le personnel au top. Remerciements particuliers au responsable de l'hôtel et à Quentin :-)

  • Avatar S.P
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 06:36

    L hôtel est magnifique,la chambre aussi la literie est très confortable. Le personnel est très agréable et très serviable. La partie restaurant le Rif n est malheureusement pas à la hauteur de l hôtel.

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 19:57

    Excellent séjour . Très bon accueil . Prestations irréprochables . Nous reviendrons cet été

  • Avatar cedric.i
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 07:14

    Super accueil, très belle vue, nous recommandons.

  • Avatar Jeremy.l
    5 / 5
    Le 14/02/2021 à 20:41

    Deuxième séjour en deux ans et toujours très très satisfait malgré le contexte actuel. Ils mettent tout en œuvre pour que le séjour se passe bien. Tout est organisé aux millimètres prêt contre la crise sanitaire. Chambre propre et spacieuse Merci à l’équipe pour cet agréable séjour (Kevin,Xavier et le barman )👍

  • Avatar Clement.a
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 09:22

    Un séjour exceptionnel dans un cadre magnifique avec un personnel d’une grande gentillesse toujours à l’écoute, la chambre, le restaurant et le bar sont au top, et pour ce qui est du spa c’est tout bonnement magnifique Merci encore à toute l’équipe pour ce séjour

  • Avatar Emilie.i
    3 / 5
    Le 26/08/2020 à 03:42

    Nous sommes venus pour nos vacances, et même si l'hôtel est plutôt bien avec une belle situation, je pense que nous ne reviendrons pas. Nous nous y sommes pas sentis à l'aise. Nous avons pourtant l'habitude des hôtels car ça fait parti de notre travail, mais là malheureusement l'accueil n'était pas forcément au rendez vous. Dommage...

  • Avatar Elisa.e
    1 / 5
    Le 02/06/2020 à 06:31

    Nous avions réservé notre séjour dans cet hôtel pour fin mars et à cause de la situation sanitaire l’hôtel a fermé et notre séjour fut annulé. L’hôtel nous a informé fin mars qu’il nous rembourserait dans les 2 mois maximum. Extrêmement compréhensifs à l’égard de la situation, nous avons accepté sans rechigner. Ça fait maintenant plus de 2 mois que notre séjour a été annulé et toujours pas de remboursement malgré nos multiples relances. L’hôtel nous demande encore de patienter sans pouvoir nous donner de dates de remboursement, c’est tout simplement du vol !!!!

  • Avatar Frédéric.z
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 21:03

    Bel hôtel moderne le buffet du petit-déjeuner n'est absolument pas pratique il se trouve de l'autre côté de la salle et il n'y a pas de plateau se qui oblige de faire des aller retour

  • Avatar cédric.a
    3 / 5
    Le 18/08/2021 à 15:55

    Les +: super accueil et personnel très sympa, le bar et le restaurant (super petit déjeuner) Les -: Pas de hammam alors que c’est écrit sur tout les sites, jacuzzi en supplément (130 euros!), sauna en supplément et jamais dispo, piscine très trouble... , chambre dites supérieur alors que vu sur parking et sans balcon...

  • Avatar Wij.i
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 20:32

    Magnifique hôtel de style (Chambres spacieuses, très confortables avec une vue imprenable sur la montagne) (Restaurant de qualité - Petit déjeuner comme il y en a rarement, Bar chaleureux qui donne envie de s’y attarder en soirée) (Piscine et Spa haut de gamme pour un moment relaxant. De la réception jusqu’au départ, toute l’équipe vous accueille et rend votre séjour inoubliable. Cet hôtel mérite bien au delà de 5 étoiles. Ne cherchez plus et Allez-y les yeux fermés. Encore Merciii

  • Avatar Laurent.E
    5 / 5
    Le 27/02/2021 à 16:21

    Belle expérience ,malgré la situation sanitaire actuelle.Personnel jeune et dynamique, agréable et à l'écoute.Bonne organisation des locaux pour éviter le brassage des gens.Les chalets et les chambres aménagées en salon sont vraiment un plus pour un dîner en famille sinon plateaux repas en chambre.Environnement agréable. Bref etablissement a recommander.

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 19:23

    Parfait en tout point, l'équipe aussi. Restaurant excellent

  • Avatar François.o
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 00:41

    Positif : Excellente situation dans la station, vaste parking gratuit juste devant l'hôtel. Suite junior agréable avec vue sur la station. Hôtel propre et chaleureux. Piscine de taille suffisante. Personnel sympathique et attentionné. Sejour en demi pension : Buffet Petit déjeuner pas assez varié. Dîner 3 services par contre très varié et de qualité. Négatif : Moquette dans la chambre. Boissons au prix "montagne". Pas d'avantages pour la station ( remontée mécanique, pass, activités...) comme dans bcp d'autres stations. Piscine méritant un petit nettoyage ( cheveux ++).

  • Avatar Laurent.L
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 16:09

    hôtel d'un très bon standing avec une ambiance chaleureuse. Chambres très confortables avec une très jolie décoration. Piscine et spa très agréables. La restauration est un d'un très bon niveau. L'équipe est au top bref à recommander d'autant que cet hôtel d'une centaine de chambres est située au pied des pistes.

  • Avatar Marion.i
    5 / 5
    Le 09/03/2020 à 06:16

    Très bon séjour au sein de l'hôtel. Service et accueil très professionnels. Nous avons pu tester l'espace détente. Nous étions seuls c'était plus qu'agréable. Les chambres sont magnifiques. Je recommande pour un week-end détente.

  • Avatar Manon.a
    5 / 5
    Le 22/08/2019 à 11:59

    Notre séjour a était très agréable, un cadre magnifique, un hôtel de très bon goût, le petit déjeuner mérite amplement les 4 étoiles. Notre chambre était propre et bien décorée. Une délicate attention à notre arrivés des mignardises servie sur une planche d'ardoise. Tellement agréable. Le spa ainsi que les massages était parfait. Je resterai sur deux mots simplicités et très bonne maîtrise de l'hôtellerie. Je recommande cette hôtel en couple mais conviens aussi en famille, en voyage d'affaires. Merci à toute l'équipe, ainsi que au directeur. A bientôt

  • Avatar Martin.e
    3 / 5
    Le 06/08/2018 à 06:32

    Nous avons passé un bon moment dans cette hôtel avec ma copine. Le service y est un peu a désirer pour le prix. Une heure 10 d'attente pour le dîné. Trois fois la carte magnétique pour ouvrir la chambre ne marchait pas. Pour le reste, la chambre, la piscine et le restaurant était agréable. La nourriture de qualité. J'ai particulièrement apprécié le buffet au petit déjeuner. On a pu profiter des montagnes en toute sérénité

  • Avatar Gaillard.l
    4 / 5
    Le 21/08/2020 à 12:59

    Commentaire en deux actes. Premièrement l'hôtel sur lequel il n'y a rien à redire. Nous avions une chambre supérieur, le rapport qualité/prix est tout à fait correct, les prestations sont bonnes (notamment le petit déjeuner) et la vue depuis la chambre est vraiment agréable. Gros point négatif en revanche concernant le restaurant de l'hôtel... Les menus et la carte sont assez old school et les concommations sont vraiment trop chères (11€ le verre de Sancerre Blanc...). Un repas à plus de 120€ (avec quelques verres de vins) sans entrée ni dessert et une assiette de fromage honteuse facturée 10€ vraiment dommage. Nous reviendrons donc avec plaisir à l'hôtel mais sans passer par la case restaurant.

  • Avatar Céline.o
    5 / 5
    Le 29/12/2019 à 19:09

    Accueil et personnel au top, professionnel et agréable. Propreté irréprochable. Séjour très agréable avec une restauration digne d un gastronomique et varié. Établissement digne d un 5 étoiles. De nombreuses activités à proximité. Vue imprenable. Je recommande vivement. Personnellement je reviendrai

  • Avatar eL.r
    5 / 5
    Le 18/02/2020 à 17:30

    L’hôtel un croyable tout était parfait. Très bon emplacement dans la station de l’Alpe d’Huez. Chambre très propre bien équipé, petit déjeuner excellent avec énormément de choix et très bon restaurant où l’on a pu discuter avec le chef qui est venu nous voir à notre table donc un super service et tout le personnel est très attentionné. Très bon système de location de matériel de ski avec un magasin dans l’hôtel. Piscine et spa moderne est très propre mais il faut penser à réserver bien à l’avance. Nous l’avons choisi pour passer un week-end au ski et nous reviendrons avec plaisir la prochaine fois

  • Avatar anais.e
    1 / 5
    Le 02/08/2020 à 08:07

    Horrible tout simplement !! Pour un hôtel qui ce dit 4 étoiles, dans nos rideau il y avait des taches dans les rideaux ainsi que des mouches écrasés ! Dans la baignoire pas de quoi prendre bain car pas de bonde ! Les toilettes étaient casses et le plafond ce décollait à certains endroit Quel standing !! Et quand nous avons fait remonter linfo à la réception nous avons eu une remise de 26 euro sur une chambre à 300euro la nuit et quand nous sommes rentrés après avoir donner linfo à la réception rien n'a été fait durant notre absence, je trouve cela aberrant !! Vraiment une catastrophe !!

  • Avatar christelle.T
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 21:30

    Je suis allée dans cet hôtel pour quatre jours.L'établissement est magnifique et le buffet petit déjeuner fabuleux

  • Avatar Charles.o
    4 / 5
    Le 11/08/2020 à 12:08

    SPA au top, quelques défauts de services à l'hotel et au restaurant, rectifiés par le gérant de l'hotel en personne. Nous avons passés 3 jours et 2 nuits au Pic Blanc, en couple. Les chambres et les consommations (boissons et repas) sont d'un bon niveau. Nous avons eu une expérience particulièrement bonne au SPA, encore merci à l'hotesse qui nous a donné ce moment agréable. Le service du personnel de l'hotel et du restaurant a apporté quelques bémols qui ont été corrigés par le gérant de l'hotel en personne.

  • Avatar Edouard.a
    5 / 5
    Le 04/09/2020 à 19:37

    Une vue magnifique, un très bon petit déjeuner, un personnel toujours aimable et souriant. Cet établissement cherche toujours à rendre votre séjour agréable, nous recommandons à 100% !

  • Avatar NICOLE.I
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 17:55

    Un chambre très confortable, une literie au top...Le personnel au petit soin, très agréable et bienveillant...Une table de l'Atelier du chef vraiment exquise ...Un petit déjeuner gargantuesque et plus que fournis et divers...En ce qui concerne les soins ne pas manquer les soins de jambes détox glacés en rentrant de rando , un pur bonheur de récupération...A refaire très vite

  • Avatar Abdel.o
    5 / 5
    Le 10/03/2021 à 21:22

    Un séjour magique ! Un hôtel digne de ce nom avec un personnel adorable et aux petits soins (big up au Responsable Kévin adorable comme pas possible)! Hôtel proche du centre ville, des commerces et à deux minutes à pied de la station ! Même en contexte de couvre feu l'hôtel fait tout pour vous faire vivre un moment magnifique ! Allez y sans hésiter !

  • Avatar claire.c
    5 / 5
    Le 28/08/2019 à 19:24

    Hotel très agréable, propre et confortable! J'ai adoré entendre le petit ruisseau qui est au pied de l'hôtel c'est reposant! La vu est superbe depuis la chambre sans vis à vis! Le personnel est très agréable. Le petit déjeuner et très complet il y a de tout! Je recommende les yeux fermés !

  • Avatar Jérémie.A
    3 / 5
    Le 21/01/2020 à 16:40

    Nous avons séjourné plusieurs fois à l’hôtel du Pic Blanc, et nous avons été un peu déçus par notre dernier séjour. La chambre était moyennement propre et une mauvaise odeur s’en dégageait par contre le petit déjeuner est toujours exceptionnel.

  • Avatar Emilie.a
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 10:33

    Nous avons été très bien dorlotés....merci à toutes les équipes de l'hôtel. Notamment à l'équipe de cuisine, c'était excellent. Mention spéciale pour la très gentille et joyeuse Elya au bar de la Chartreuse qui a vraiment pris soin de nous.

  • Avatar Rémy.o
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 20:09

    Bel hôtel, bien situé, jolie vue, l'accueil est agréable, petite piscine intérieure propre, les équipements de qualité, les petits déjeuners sont excellents, la cuisine est bien, mais à vouloir plaire au plus grand nombre, elle manque de personnalité et de saveurs.

  • Avatar Marie-Sabine.e
    4 / 5
    Le 12/02/2017 à 14:20

    Hôtel 4 étoiles avec beaucoup de charme. La vue de la chambre sur les montagnes, est magnifique. Le petit déjeuner est copieux et offre un large choix de produits, salle agréable. L'accueil est très agréable. L'hôtel est équipé d'une belle cheminée, il y a également un piano à disposition. Seul bémol pendant le séjour la piscine était inaccessible pour cause de problèmes d'eau chaude...

  • Avatar Catherine.o
    5 / 5
    Le 04/06/2018 à 10:15

    Cadre idyllique ! Le restaurant de l'hôtel offre une vue magnifique, autour d'un repas dans une salle chaleureuse et une décoration en harmonie avec lieu. Piscine chauffée et très propre avec une terrasse et des serviettes à disposition. Accès SPA Sauna Hammam et jacuzzi privatisé, spacieux et bien équipé avec une décoration ZEN. Salle de détente spacieuse avec des fauteuils géant et surtout un billard ! Le bar est à disposition et avec des prix raisonnables. La chambre correspond tout à fait au description. Silencieuse, spacieuse et un lit très confortable. Le tout de cet hôtel est très propre. Le personnel est très accueillant et à votre disposition. Nous avons rencontrés le directeur qui est accessible et très agréable. Ils font des offres pour motard, 10% pour toutes réservations. Nous sommes très content et prévoyons déjà d'y retourner. Un hôtel à la hauteur de ces 4 étoiles.

  • Avatar Lou.a
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 17:48

    Venus avec es colégues pour un séminaire , c était très bien

  • Avatar Gilbert.h
    3 / 5
    Le 20/08/2021 à 17:46

    Nous sommes rester 3 jours hotel tre bien restaurant très bon seul reproche au bar il faut réclamer les amuses guêule et ce n'ai pas digne d'un 4 etoile de plus le même menu pendant 3 jours

  • Avatar Isabelle.C
    4 / 5
    Le 17/08/2018 à 09:23

    Bel établissement. Carte moyenne. Petit déjeuner avec buffet conséquent mais qualité industrielle (pain omelette viennoiserie). Service en chambre moyen (changement de serviette non effectué le lendemain de notre arrivée ) Le personnel est très accueillant et souriant. Le directeur est très sympathique. Bon séjour.

  • Avatar Hamza.e
    5 / 5
    Le 11/02/2020 à 19:59

    Nous n’avons pas été satisfaits.. plutôt hyper satisfaits! Service et personnel extraordinairement impeccables, toujours au petit soin et d’une gentillesse surprenante (tellement habitués par le standard parisien). Les chambres sont spacieuses (la notre) très belle vue sur la montagne. Piscine, jacuzzi & massage au top. Le restau on y mange très bien du petit dej au dîner. Cheminée et jazz toute la journée. Bravo à cette belle équipe jeune et professionnelle!! À bientôt

  • Avatar marine.O
    5 / 5
    Le 13/02/2021 à 21:36

    J’ai adoré passer mon séjour au pic blanc. Cadre idéal, vue à couper le souffle. Service exceptionnel. Mention spéciale pour le personnel qui est vraiment adorable

  • Avatar Maximilien.m
    5 / 5
    Le 13/12/2018 à 01:51

    Hôtel très agréable. Acceuil sympathique dynamique et professionnel. L'équipe est présente et répond aux attentes. Les chambres sont propre et spacieuse. Jy suis aller en début de saison, le propriétaire était présent au bar pour vérifier l'organisation des saisonniers, nouveaux venus et très attentifs à ses clients... Le restaurant est agréable avec une belle vue.

  • Avatar David.e
    4 / 5
    Le 26/01/2020 à 07:08

    Hôtel très qualitatif. On retiendra surtout l’implication du personnel, le gentillesse et la disponibilité. Bravo pour les jeunes (parfois école Vatel) qui interviennent au restaurant. Les massages et autres soins au Spa sont exceptionnels. Le Spa est petit mais il y a tout ce qu’il faut (Hammam, sauna, jakuzi). Petit déjeuner excellent avec crêpes et omelettes faites à la demande. La salle du restaurant est très agréable avec une très jolie vue. Comme souvent à la montagne les chambres ne sont pas très grandes mais sont très correctes.

  • Avatar Caroline.L
    3 / 5
    Le 29/07/2018 à 20:20

    Très belle hôtel, personnel très attentionné et professionnels. Hôtel propre, par contre, porte d'entrée de la chambre qui grincée, lit mal calé et légère trace sur le miroir de la chambre... Vue magnifique sur les montagne et bruit de la cascade très plaisant... Petit déjeuner bien copieux.. Les dames du soins duo sont très compétentes, moment de détente très apprécié.. Spa, Hammam, Jaccuzzi bien dans l'ensemble. Personne de l'accueil du Spa agréable. Piscine intérieure bien.

  • Avatar Nath.
    3 / 5
    Le 23/08/2020 à 15:49

    Nous avons passé quatre jours dans cet hôtel ; mention spéciale pour le personnel tous très accueillants et gentils ...chambre correcte avec vue montagne ...petit bémol pas d'accès spa possible suite COVID ; et pour la piscine les familles avec enfants s'approprie la piscine donc pas moyen de nager ou de s'y détendre ...et enfin, COVID ou pas la chambre est faite au plus vite et, le ménage reste moyen ...arrivée dans la chambre avec un miroir sale au bout de quatre jours toujours sale ...il n'y a pas plus de précautions prises pour le ménage qu'avant COVID...par contre l'hôtel avait fait au mieux pour les espaces communs avec un sens pour le buffet du petit déjeuner ; pexiglas ; gel hydroalcoolique dans l'établissement ! quelques petits désagréments à corriger !

  • Avatar Alex.t
    4 / 5
    Le 07/08/2019 à 16:14

    Cadre magnifique, Service hotellier de qualité, belle chambre impeccable. Malgré le manque de personnel au restaurant visiblement lors de notre séjour, un directeur et une équipe souriante et bienveillante. Petit déjeuner copieux qui vous fait tenir jusqu'au soir même après une journée de rando 💪 Très agréable séjour. Et l'hôtel, en plus, accepte nos compagnons à 4 pattes 👍 Merci 😃

  • Avatar NATA.A
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 13:14

    Hors de prix pour un sois disant 4 étoiles . Nous avons payé 325 euros pour 1 nuit , dans une chambre familiale à 3 , 1 dîner petit déjeuners Compris . Cela est très loin de les valoir . Le restaurant pour commencer , où les portions congrues dans les assiettes, comme dans les gastros , ne supportent pas la comparaison . Le personnel, très jeune , n’est pas assez formé ( en formation de toute évidence). Il y a des limites! Dans un établissement de ce type, on s’attend à être servi selon les usages, à savoir , on ne vous tend pas une assiette en vous disant : ATTENTION ! Le dessert baptisé « déclinaison de noix « , est trop sucré , trop crémeux , 3 PETITS macarons dressés en bord d’assiette, et rien dans le centre de l’assiette . On se dit qu ils ont oublié un truc en cuisine tellement cette présentation confine au ridicule . Gustativement parlant , c’est très en dessous du niveau attendu pour un 4 *. Pour faire la comparaison avec un MERCURE , on est loin , loin du compte . De plus, si nous n’avions pas « épluché »la note du restau , au vu de l’amateurisme observé en salle, nous nous en tirions pour 1 menu à 35 euros en plus ! Lorsque je le fais remarquer au Check out, je m’entends dire :  « c’est pour cela que l’on demande à nos clients de recompter leur note »🤨 Sous entendu , ils sont tellement nuls 😏 On nous fait cadeau des boissons ( 14 euros ) Hors de prix . En plus on s’aperçoit que tous les clients ( quand on tend l’oreille ) s’entendent dire : « vous avez été surclassé », on se demande bien en quoi ? Aucune information envoyée avant notre arrivée en ce qui concerne l’absence de jacuzzi, sauna , hammam pour cause de COVID , ou plutôt si , en caractères minimaliste , ce qui revient à un ZÉRO POINTÉ en matière de communication . C’était PRÉCISÉMENT Pour le SPA que j’avais choisi cet hôtel . De déception en consternation . Je précise que les centres thermo ludiques sont. Tous ouverts . Alors? Partisan du moindre effort ou bien ? 1 ère et DERNIÈRE FOIS .

  • Avatar Sonia..
    3 / 5
    Le 29/12/2019 à 14:48

    We de 4 jours dans cet hôtel qui était bien loin d'être plein, 15 jours avant les vacances de Noël, cela promettait d'être sympa. Malheureusement nous n'avons pas pu monter dans la station, tempête de neige toute la journée et en soirée. La gendarmerie empêchait les voitures de monter malgré les pneus neige. Vu certaines voitures sur le bas côté malgre les chaînes. Nous avons été obligés de trouver un hôtel à Bourg d'Oisan pour passer la nuit. Au moment de payer notre facture d'hôtel, mauvaise surprise, la 1ère nuit où nous n'avons pas pu atteindre la station, nous a été facturée ainsi que les 2 petits déjeuner... Cela vous met directement dans l'ambiance !! Pourtant, nous avions été en relation avec le personnel de l'hôtel à plusieurs reprises dans la journée et la soirée et a aucun moment nous avons été alertés sur les difficultés en cours. Lors de notre mécontentement une remise de 100 euros a été faite, même pas 50% du montant de la chambre. Énorme déception

  • Avatar Yolande.E
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 20:15

    Tout est parfait ,restaurant de grande qualité chef au top, chambres impeccables et personnel stylé ! Belle semaine de vacances, j'y retournerai, alors vous qui me lisez n'hésitez pas !

  • Avatar Chloé.a
    5 / 5
    Le 07/08/2018 à 04:06

    Séjour d'une nuit pour échapper à la chaleur de Lyon. Réception et personnel au top, très agréable et souriant ! La chambre très jolie et très propre. Petit déjeuner avec un large choix (continental, bio, sans gluten...) avec le personnel toujours souriant et à l'écoute. Le spa est super, il faut réserver, nous sommes donc peu et non entassé dans les différentes pièces. Bref que du positif pour cet hôtel qui mérite sa réputation:)

  • Avatar Noemie.a
    2 / 5
    Le 30/08/2019 à 08:49

    Mes parents ont passé un séjour d'une nuit à cet hôtel. Premièrement j'ai appeler dans la semaine savoir si il était nécessaire de réserver pour le spa on m'a répondu que non. Lorsqu'ils sont arrivés la bas ils n'ont pas eu accès au spa car les réservations étaient complètes je trouve déjà cela limite de répondre une chose au téléphone et répondre l'inverse face au clients. Deuxièmement l'accueil a été très limité la première personne ayant décroché un bonjour lors du séjour est la femme de ménage le lendemain matin de leur arrivé. Alors pour un hotel dont le prix de la première chambre reste quand même élevé l'accueil doit être un minimum agréable un bonjour et un sourire n'est pas de trop bien au contraire. Je ne recommande donc pas cet hôtel.

  • Avatar Claire.a
    5 / 5
    Le 25/08/2019 à 20:16

    Réservation faite sur Weekendesk, nous voilà accueillis par une équipe au top. Nous avons pu avoir notre chambre très rapiement (alors qu'arrivés bien avant l'horaire) et avec en prime une vue.... Magnifique !!! La chambre en elle même, située au 4ème étage était parfaite.... Que ce soit la literie, la vue, la salle de bains (un vrai bain....). 1h au SPA réservée, et là aussi, l'enchantement ! Nous serons 6 au total sur le créneau, mais avec 3 équipements possibles (sauna, hammam, jacuzzi), nous ne faisons que nous croiser autour de la fontaine d'eau détoxifiante ! Un excellent moment, de vraie détente ! Nous avons pu accéder à la piscine aussi, petite, mais très agréable ! Et enfin, restaurant le soir ! Une bonne organisation avec un petit bémol sur le manque de choix pour le dessert alors que nous avions le choix entre 2 possibilités pour le plat. Toutefois, une cuisine excellente. Le lendemain matin, le petit déjeuner, il y en a pour tous les goûts et si mon compagnon a apprécié le côté salé (oeuf, bacon), j'ai quant à moi craqué sur les excellentes crêpes ! Bref.... UN SUPERBE SOUVENIR !!!!

  • Avatar Lolita.e
    4 / 5
    Le 04/08/2019 à 10:30

    Chambre confortable et spacieuse. Petit déjeuner copieux et bon. Personnel agréable et réactif. Propreté au rendez vous. Dommage peu de choix pour le repas. Manque peut être un transat sur la terrasse !

  • Avatar Camille.a
    5 / 5
    Le 31/12/2017 à 17:49

    Le patron est très accueillant et surtout très arrangeant ! Les chambres sont un peu petites mais très confortables et plus que suffisantes pour des vacances au ski puisqu'on n'est la que pour dormir , la salle de bain est propre et fonctionnelle. Je recommande très fortement !

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 24/01/2019 à 07:38

    Hôtel très agréable avec des chambres spacieuses. Piscine top eau très agréable, spa aussi.. Personnel à l'écoute très serviable.. Restauration très bonne avec un petit déjeuner vraiment très copieux... Comme j'aime.. Espace bar cossy ou il fait bon déguster un cocktail ou un verre de vin.. Je recommande..

  • Avatar Lionel.o
    5 / 5
    Le 08/07/2020 à 05:29

    Nous avons eu la chance d'être surclassés. Personnel très sympatique et serviable. Chambre et salle de bain propres et spacieuses. Déco sobre mais de bon goût. Rapport qualité/prix parfait!

  • Avatar max.k
    4 / 5
    Le 31/01/2022 à 07:20

    Super emplacement mais pas le meilleur des 4*

  • Avatar Anthony.o
    5 / 5
    Le 24/08/2019 à 15:41

    Réservation faite via la plateforme Weekendesk, et aucune différence de traitement! Nous sommes même arrivés quelques heures plus tôt et nous avons pu accéder à notre chambre (et être surclassé). La chambre est magnifique, confortable, cosy et agréable (et la vue.....la vue....LA VUE!!!). Le moment passé au spa est un pure moment de détente que nous avons adoré. Bref je vous recommande chaudement cet établissement.

  • Avatar C.o
    4 / 5
    Le 07/01/2020 à 13:33

    Chambre très bien, situé à 100 m des pistes. Parking à proximité gratuit. Personnel très accueillant. Restaurant bon mais prix un peu élevé. Recommande sans hésiter.

  • Avatar nelly.c
    2 / 5
    Le 22/02/2019 à 22:16

    option payante: spa 12€ pour 1h alors que les chambres sont en haute saison à + de 400€ la nuit. Restau plutôt bon mais service très long et mal organisé. Aucun service bagagerie lorsque vous arrivez. Pas de room service à disposition. Aucun parking disponible car seulement 10 places pour un hotel d au moins 10 fois plus de chambres. En conclusion tres decue car pas les services d un 4* alors que l hôtel est au demeurant très beau, dommage.

  • Avatar Lalou.e
    1 / 5
    Le 06/01/2019 à 15:06

    Hôtel pic blanc Alpes d’Huez Séjour de mardi 1er Janvier 2019 au samedi 5 Janvier 2019 Point + * Bien indiqué * Chaleureux et familial * Personnel du restaurant agréable et accueillant mais très froid à l’acceuil * Literie confortable * Chambre familiale agréable et cadeau pour les enfants à l’arrivée (nounours + histoires du soir + livret de jeux et coloriage - pas de crayons) * Demande chambre avec balcon honorée * Gel douche pour enfant Point - * Pas de personnel qui amène bagage en chambre (arrivée à 20h) * Pas de livret de présentation avec différents services de l’hôtel dans la chambre (service spa, room service, numéro utile plan de la station etc...) * Pas de bloc note avec stylo * Serviette avec taches propre, seulement pour 2 personnes alors que nous sommes 2 adultes et deux enfants. * Télévision qui capte pas, aucun retour de la réception sur ce fait. * Téléphone qui ne marche pas (le 9 pour appeler la réception) aucun retour de la réception sur ce fait. * Après réservation au restaurant pour le service de 21h, la table n’étant pas prête, on nous fait patienter mais on nous a oublié jusqu’à 21h40 ou nous avons décidé de savoir où cela en était... * Questionnaire pour mieux prendre en charge notre arrivée qui proposait des gourmandises... pas de gourmandise à notre arrivée (qui aurai été le bienvenu après 8h de voyage avec 2 enfants...). * Rdv massage 17h30. Présentation à 17h20. On nous préviens qu’il y a un bon quart d’heure de retard mais après 30 minutes toujours personne... lassée je suis retournée en chambre. * Jamais de place au jacuzzi qu’il faut réserver à l’avance et payer 12€ et en plus de ça: interdit au moins de 16 ans... * Pas de room service * Pas d’eau dans le mini bar sauf à l’arrivée ensuite payant * Questionnaire avant l’arrivé complètement inutile et questionnaire à notre départ par mail qui nous demande si le room service est satisfaisant alors qu’il n’y a même pas ce service!!! Pour faire simple: spa, cadre et restaurant 4* mais aucun service digne d’un 4*. Spa moyen et pas accessible Restaurant moyen quelques plats avec bonne présentation, 3/4 services 18h45, 19h, 20h30 et 21h sur reservation, buffet pour les enfants - pratique.

  • Avatar Agnès.e
    5 / 5
    Le 30/08/2019 à 13:02

    C'est un hôtel de qualité avec un personnel compétent.Le petit déjeuner est varié, sucré (grandes crêpes fait au fur et à mesure et délicieuses), et salé (œufs brouillés, bacon grillé etc... .) La chambre est spacieuse, le lit est confortable( king size) une salle de bains avec des rangements (2 trousses toilettes filles) . Seul bémol, le spa réservé pour 1 h avec un peu de monde, un jacuzzi pour 4 qui peut contenir 3 adultes max.

  • Avatar ornella.o
    4 / 5
    Le 30/01/2018 à 21:33

    Un lieu d'exception. Au pied des pistes avec une vue panoramique de la chambre et au petit déjeuner ! Un moment de détente au spa de l'hôtel (piscine sauna hammam jacuzzi ) . Et le top du top a été le pianiste qui a animé notre soirée, un artiste et un professionnel de qualité !!!! Un agréable séjour !

  • Avatar Charline.e
    5 / 5
    Le 28/08/2017 à 09:29

    Hôtel convenant aux familles, aux amis ainsi qu'aux couples. Le service est parfait, le personnel très accueillant et sympathique. Les chambres sont propres et de bon goût. Excellent rapport qualité prix.

  • Avatar François.l
    3 / 5
    Le 30/08/2020 à 11:45

    Personnel agréable. Piscine petite et eau douteuse... Formule demi pension limitée par un menu et pour changer les plats...des suppléments 10€ mini. En somme moyen

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 16:10

    Au delà de toute attente ! Très belle surprise. Merci Élodie par qui nous avons connu cet établissement. Encouragements au jeune "chef" qui nous vient du Lycée Hôtelier de la Rochelle... Une équipe extraordinaire en ces temps difficiles !!!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–17:00
Mardi 09:00–17:00
Mercredi 09:00–17:00
Jeudi 09:00–17:00
Vendredi 09:00–17:00
Samedi 09:00–17:00
Dimanche 09:00–17:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Residence Vue Et Soleil

    (9 Avis)

    Un accueil froid des propriétaires, un appartement souillé, des appareils périmés et des objets endommagés. Le nom était approprié cependant, une vue cool et bon soleil. ...

  • Latest Listing

    noemys écrin des neiges

    (100 Avis)

    Appartement très bien situé pour aller skier au pieds d’une piste, mais trop peut entretenue séjour catastrophique, eau chaude jaune le technicien en voulant intervenir sur le chauffe-eau a voulu fermer le robinet d’arrivée d’eau celui-ci c’est cassé à ras donc inondations dans l’appartement obligé de prendre nos affaires pour être relogé dans 2 appartements donc famille séparée, radiateurs qui tiennent à peine, porte qui ferme mal, fenêtre qui laisse passer l’air, canapé lit petit et vieux, chaise qui se déboîte..... appartements, victime du temps, du manque d’investissement et d’entretien, en plus de cela j’ai également eu m’a caution encaissé car sûrement par faute de personnel c’est aussi le technicien qui est en renfort à la réception, sans compter sur les pannes de télévision et d’ascenseur dont les intervenants ne viennent qu’en fin de journée. Établissement a fuir...

  • Latest Listing

    Hôtel-restaurant Le Tram

    (39 Avis)

    OK je ...

  • Latest Listing

    Chateau de Ponsonnas

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Comptoir et Dépendances

    (73 Avis)

    Nourriture délicieuse, vin. ...

📅 Vérifier la disponibilité